📌 1 Bd Sergent Triaire, 30000 Nîmes
💬 519 Avis
Le 27/12/2023 à 17:01
Pas de wifi propre au Starbucks. On me dit de me connecter au wifi de la gare mais qui n est pas capté sauf à l entrée du dit Starbucks. Pas terrible donc.
Le 14/11/2023 à 08:30
Je suis une cliente régulière avant d’aller au travail, je vais très souvent aller chercher mon café à Starbucks. Il m’arrive même de commander sur une application de livraison. Je n’ai jamais été déçu, ni par le service, ni par la qualité des produits. Je vois beaucoup de commentaires en disant les prix sont excessifs, mais si vous avez pas les moyens de vous commander un Starbucks il y a le Carrefour City juste à côté il faut vivre avec ses moyens.Et faire le choix de mettre le prix quand c’est pour de la qualité. Les serveuses sont toujours très agréable. Ils font du très bon travail pour un service aussi rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurane Roulle, Quel plaisir de lire votre gentil commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 17/10/2023 à 22:19
Équipe accueillante, service rapide et boissons au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre Starbucks de Nîmes. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour nos équipes et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les boissons et été satisfaite par le service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, L'équipe marketing
Le 17/10/2023 à 16:31
Super endroit.. Le chocolat chaud... Une tuerie..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luce Mandel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre Starbucks de Nîmes. Nous sommes ravis que votre chocolat chaud vous ait plu ! Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à tester une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, L'équipe marketing
Le 17/10/2023 à 16:30
Toujours un régal..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Danvers, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 15/10/2023 à 18:31
Venu en vacances dans la région bah je recommande pas du tout le service laisse à désirer on attend nos boissons au moins 7 personnes nous passe devant alors qu'elle étaient déjà prête inadmissible
Le 15/10/2023 à 13:21
I really enjoy this cute and cozy Starbucks! The staff are always friendly and I've enjoyed becomeing a regular - plus I have the chance to practice my French or sometimes just chat in English with great barristas like Khanaya ☺️ J'apprécie vraiment ce Starbucks mignon et confortable ! Le personnel est toujours sympathique et je suis heureux d'être un habitué. En plus, j'ai la chance de pratiquer mon français ou parfois simplement de discuter en anglais avec d'excellents barristas comme Khanaya ☺️
Le 13/10/2023 à 19:02
Bof pas très propre c'est la gare de Nîmes gare du déprime Le personnel pas très sympa malgré un minimum d'effort ils ne sont pas assez nombreux pour servir
Le 29/09/2023 à 16:24
Très bon, mai en revanche très chair pour un sandwich et un frapouchono j'en et eu pour 13€15
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite au Starbucks de Nîmes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par notre offre de sandwich et de frappuccino. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Très cordialement, L’équipe marketing
Le 23/09/2023 à 22:18
Rien à dire,c juste prendre les gens pour des vaches à lait, boycotter sérieux ,on se fout du monde là,une boisson à 6e avec 80% de glaçons,la salle est sale,et quand on demande pourquoi on me répond c normal c comme ça qu'ont prépare la boisson chez Starbucks !!!,dommage j'arrive pas à poster la photo..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safa Djeridi, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite au Starbucks de Nîmes. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une telle déception quant aux différents éléments que vous mentionnez, que ce soit la qualité de votre boisson glacée ou encore la propreté de la salle. Croyez bien que nous attachons une importance toute particulière au contentement de nos clients, et que vos remarques sont prises très au sérieux. Très cordialement, L’équipe marketing
Le 22/09/2023 à 16:57
J'ai prix un gâteau chez eux,absolument honteux,sec ,pas moelleux,bref une honte à ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy Bureau, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre gâteau. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis à nos équipes, qui vont mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir l’opportunité de pouvoir vous convaincre à nouveau de la qualité de nos produits. L'équipe Marketing,
Le 20/09/2023 à 21:19
Sympa, confortable, propre, je vous conseille le carotte cake 🍰 une tuerie 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selena SAB, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre Starbucks de Nîmes. Nous sommes ravis que notre carrot cake ait si bien répondu à vos attentes ! Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à tester une autre de nos spécialités ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, L'équipe marketing
Le 20/09/2023 à 17:31
Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Molina, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 14/09/2023 à 15:14
De bonnes qualité et service rapide. Un peu moins de glaçons serait super, on paye quand même bien cher la boisson 😉 Un peu plus Deco et de musique serait super également 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Samsonoff Merci pour votre commentaire et ces magnifiques photos ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 13/09/2023 à 19:13
super comme a chaque fois, personnel cool et aimable, service rapide, rien a dire =) on voit qu'il ya une bonne entente derrière le comptoir. Seul reproche : ça manque de place assises, quand ya du monde difficile de se poser un moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour A De Alba, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur le service ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 05/09/2023 à 20:59
C est très bon service gentil et au top le seul problème c le prix 7 euro le venti au secours !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregoire alphred, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Quant au frappuccino, nous vous priions de croire que nous faisons de notre mieux pour pratiquer les prix les plus justes et la meilleure qualité possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe Marketing
Le 29/08/2023 à 15:42
Sale et mal tenu. Tables pleines de restes et les employés qui discutent derrière le comptoir. Je suis arrivé je n'ai pas trouvé de table propre alors qu'il y avait que 4 clients. Je ne parle pas de la saleté au sol et sur la terrasse. Apparemment pas de manager sur les lieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali Bourouina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage au Starbucks de Nîmes. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est audité très régulièrement audité par des équipes internes et externes. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 14/08/2023 à 16:53
Le sandwich était rassis et beaucoup trop salé et les fruits de la salade piquants de péremption. Et je parle même pas du prix... Mieux vaut tester chez Paul dans la gare ou le café en face la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel COHEN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis à l'équipe pour que ce genre de problème sur la salade de fruits ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe Marketing.
Le 13/08/2023 à 11:46
Zéro étoile si possible. J’arrive sur place et vois trois vendeuses discuter. Je leur dit bonjour QUATRE fois avant qu’on me réponde bonjour…. Pour finalement continuer à discuter toutes les trois devant les clients qui attendent…. Bref je leur ai dit : « bon alors AU REVOIR » et suis partie sans être servie…. Honteux ou pas selon vous?
Le 12/08/2023 à 20:16
Endroit sympa et agréable ,le pain perdu un vrai délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymen Psg, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café ; nous sommes ravis d'apprendre que la brioche pain perdu vous ait plu ! Pour votre prochaine visite, variez et testez une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 05/08/2023 à 08:25
Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments sur l'accueil ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 22/07/2023 à 13:10
Agréable et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.
Le 21/07/2023 à 08:35
Super serveur !
Le 18/07/2023 à 12:48
Étant habituée aux Starbuck sur Paris, je suis assez déçue de celui de Nîmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan Yasmina, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre café. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Marketing
Le 18/07/2023 à 11:23
Génial ! Pas d’arnaque sur les boissons ni la nourriture, c’est rare, merci 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe marketing
Le 26/06/2023 à 17:05
L'accueil est bien mais par contre payer une boisson presque 6e pour avoir plus de la moitié du verre rempli de glaçon, sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre Starbucks. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos boissons sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au barista, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos boissons. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 21/06/2023 à 17:03
Comment résister au cimaron roll ou au cheese cake framboises. Voilà pourquoi on y revient
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.
Le 18/06/2023 à 16:15
La Gare de Nîmes étant petite, l'établissement est le seul endroit où manger sans sortir de la gare. Idéal pour une pause 1h avant le départ de votre train. Idéalement situé, sur l' une des sorties de la gare. Ambiance cosy, service rapide et très agréable. Yasemin est une employée remarquable, très aimable. La formule à 11,50€ (sandwich club, boisson taille Tall et dessert) offre un rapport Q/P relativement bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Eichwald, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Marketing
Le 25/05/2023 à 17:35
Clairement un des meilleurs starbucks que j'ai connu. L'équipe y est toujours agréable, les boissons sont servies rapidement, l'ambiance est cosy. J'y retourne très souvent et je ne suis jamais déçue. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline ABEL BEGOUT, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 25/05/2023 à 13:09
Personnel sympathique et cadre calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour la yogi metalleuse, Merci pour vos 4 étoiles, Nous ne manquerons pas de partager votre gentil commentaire sur le service à toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe marketing
Le 24/05/2023 à 21:11
super équipe, très bon accueil!👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour naomie bayle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur le service ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 24/05/2023 à 20:56
Étant habituée, l’expérience y est toujours agréable tout comme l’équipe. Le service y est chaleureux et très professionnel! Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kath adr Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe marketing
Le 23/05/2023 à 23:23
Super accueil ! Service rapide ! Et j'ai pu charger mon téléphone en attendant mon train tout en étant au calme avec une boisson et un cookie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 23/05/2023 à 16:37
Première fois pour moi. Prix exorbitant, pas de goût. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Gaelle, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Starbucks de la gare de Nîmes. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 08/05/2023 à 07:52
Dommage deux fois que je passe en gare de Nîmes et que le starbucks n’est pas ouvert à l’heure affiché et que je peux rien acheter.
Le 30/04/2023 à 09:06
Cadre exceptionnel pour un Starbucks, très paisible en cette matinée. Service ok, on m'a pas fait un massage des pieds non plus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments sur le cadre exceptionnel ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 07/04/2023 à 20:31
C’est toujours bon la bas
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing
Le 15/03/2023 à 12:24
Belle endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 06/03/2023 à 11:27
Le sandwich était totalement congelés. Les serveuses devraient directement conseiller aux clients de le réchauffer car congelés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Carbonnel, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous avez vécue avec votre sandwich. Ils sont effectivement à consommer réchauffés de préférence. Votre commentaire a été transmis aux membres du personnel, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 02/03/2023 à 18:10
Café nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wafa Jelassi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Starbucks. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre café, nous utilisons pourtant des grains 100% arabica. Espérant avoir l'opportunité de vous convaincre sur la qualité de notre café, Bien à vous, L'équipe marketing
Le 20/02/2023 à 09:39
Deuxième fois de ma vie que je rentre dans un Starbuck là première fois en Espagne il y a des années ! Les prix sont d'une violence 🤣 du vol moderne , le café n'est même pas de bonne qualité diluer sans goût ou alors trop sucré quand vous prenez des spéciaux ! Mais comme quoi le marketing fait la différence ou les gens non plus de goût ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Noel, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre café. Nous utilisons pourtant des grains 100% arabica pour nos cafés. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 12/02/2023 à 08:04
Bonne expérience, très pratique pour attendre à la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ncls Peter, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, n'hésitez pas à gouter l'une de nos autres spécialités. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 01/02/2023 à 00:07
Une arnaque au niveau du café très mauvais . Nul et très cher à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefan von Osen, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre salon Starbucks. Veuillez noter que nous utilisons exclusivement des grains 100% arabica, nous sommes ainsi navrés d'apprendre que le café ne vous a pas satisfait. En espérant que cette expérience n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 31/01/2023 à 16:25
L'équipe de l'établissement est au top ! Outre le service de qualité, le personnel est arrangeant et à notre écoute en cas de besoin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène Cuney, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur Google. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 23/01/2023 à 18:23
Super cadre et personnel ! J'ai bien aimé vos muffins, même si ca ne vaut pas mon cake au munster ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Pérau, Nous sommes très reconnaissants pour vos bons mots, que vous avez pris le temps de partager. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre passage au Starbucks de Nîmes ! Vos encouragements sont pour toute notre équipe, une source de motivation, et nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe marketing
Le 15/01/2023 à 15:24
M'ont fait payé 0.20€ de plus du prix indiqué sur la pancarte. Soit disant parceque c'est comme ça. Cependant agréable pendant l'attente du prochain train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lady Mahia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google. Nous avons pris note de votre remarque avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre votre déception quant au prix erroné. A cet égard, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite, afin que nous vous remboursions les 20 centimes facturés. J’espère sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance, Johnny Blanchard
Le 22/12/2022 à 15:29
De vrais commerçants , merci pour cet accueil et ce super caramel cm très très bon
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 20/12/2022 à 17:55
Dommage que le sandwich était pas bien réchauffé. Des ingrédients étaient glacés à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Votre retour a été transmis à l'équipe pour que ce type de situation ne se reproduise pas sur les sandwichs. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre avec l'une de nos boissons gourmandes par exemple. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 09/12/2022 à 09:34
Asya était super souriante et très sympas. Le mieux est beau. Mais Marie était très peu souriante mais elle c’est tromper 3x sur la commande par manque d’inattention. C’est pardonnable car elle est en formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Rospars, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Votre commentaire a été transmis à l'équipe. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 09/12/2022 à 09:33
chaleureux, même si les prix des élevées. personnel, sympa mais manque d’attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assya 003, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 04/12/2022 à 21:42
Très bon produit et très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 23/11/2022 à 08:49
Pire starbucks de France.. des employées tellement lentes que les gens devant moi on abandonné la file d’attente alors qu’il n’y avait pas grand monde dans le point de vente, aucune connexion wifi pour la clientèle (« c’est celle de la gare ».. celle qui ne marche pas!) . Aucun sourire ni aucune amabilité de la part du personnel.
Le 23/11/2022 à 04:28
top très bon
Le 21/11/2022 à 14:27
Ils ont écrit guilail au lieu de guilain je suis révolté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilain, Nous sommes désolés d'apprendre l'erreur qui a été commise vous concernant. Nous vous prions de croire que les équipiers apportent pourtant une attention particulière aux clients. Votre remarque a été prise en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. L'équipe Marketing.
Le 09/11/2022 à 21:21
Très cool et assez paisible. Un petit sourirs de la part des serveuse serrai un petit plus
Le 01/11/2022 à 20:53
un starbuck ...comme tous les Starbucks...le top j'adore ...ce sont des endroits que j'apprécie de frequenter a chaque occasion qui se présente...
Le 01/11/2022 à 19:08
Alors que la serveuse ferme à 19 h oo .. il est 19 h 02 j’ai fais la route depuis l’Espagne je la supplie et elle en ricanant me dit que c’est impossible .. une certaine Laura qui bouffe copieusement son gâteau en me faisant signe de aurevoir en rangeant son comptoir avec sa collègue qui boit tranquillement son café .. ça vaut le détour .
Le 01/11/2022 à 08:01
Un lieu propre, facilement accessible. Des vendeuses sympathiques et efficaces. Un large choix de gâteaux, sandwichs et accessoires.
Le 28/10/2022 à 09:14
Le café ce trouve un bas de la gare. On entend un peu les trains passé. Les prix sont élevés comme dans tous les Starbucks. Il y a de la place pour les valises mais il y a souvent beaucoup de monde. Le café ne possède pas de toilette. Je ne recommande pas se café.
Le 12/10/2022 à 18:30
Super accueil équipe très sympathique ! Et le pumpkin Spice latte miam 😋 à visiter sans hésiter !
Le 07/10/2022 à 13:27
A fuir!! 4,99€ un verre de glaçon avec de la poudre déshydratée. Une vraie arnaque!!
Le 04/10/2022 à 09:30
Idéal pour un dépannage de café en sortant du train.☺️
Le 22/09/2022 à 15:21
Pas du tout satisfaite, j’ai payé 5€ une petite boisson pour qu’il n’y ai que des glaçons et aucun goût, c’est inacceptable !
Le 22/09/2022 à 08:52
Toujours ce même goût du café fraîchement moulu..toujours fan de ce lieu..
Le 19/09/2022 à 10:02
Tout est trop cher, surtout les sandwichs, dommage...
Le 09/09/2022 à 15:13
Les café du Starbucks sont infects j'ai commandé un frappe de Chine au glacé avec du caramel et je me retrouve avec un café amer ça vaut 0 sur 17
Le 05/09/2022 à 01:26
Service lent, la queue est vite mélangées entres les clients qui attente pour être servi/commander. Tables un peu sales. Reste ok.
Le 30/08/2022 à 10:09
Très pratique, il est dans la gare de Nîmes.
Le 24/08/2022 à 08:43
Service lent pas assez de personnel en heures de pointes (une seule personne pour prendre les commandes et préparer les boissons alors que la file d'attente va jusqu'à la porte d'entrée) !! C'est dommage pour un Starbuck de gare où les gens sont souvent pressés.
Le 23/08/2022 à 21:39
Personnel à la caisse souriant et professionnel. Salle peu propre dommage.
Le 21/08/2022 à 18:38
Une expérience très très agréable! Merci à la caissière qui m’a pris ma commande (une fille aux cheveux courts), je me suis sentie respectée et très bien accueillie😊🤍 un personnel très professionnel et sympathique. Je vais sans doute revenir✌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre agréable retour. Votre satisfaction est kotre priorité au quotidien. Bonne soirée.
Le 16/08/2022 à 10:01
Rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée.
Le 10/08/2022 à 12:46
Café frappé très bon , la serveuse elen :) de l’accueil très sympa , mais ça collègue qui prépare les boissons , pas aimable du tout , pas professionnelle ,crie ton prénom et jette la paille sur le comptoir, et pourtant aucun rush .. dommage je commanderai sur uber
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne soirée.
Le 07/08/2022 à 18:16
Vraiment pas terrible 20 euros pour 2, et surtout gateaux tout secs et jus au gout d eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que votre expériencese soit mal passée. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne soirée.
Le 06/08/2022 à 10:13
Accueil agréable bon un peu cher mais c'est du grand niveau
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre agréable retour. Bonne journée.
Le 04/08/2022 à 19:12
Toujours bien reçu dans ce Starbucks ! Personnel disponible et accueillant. Pas toujours facile avec certains clients de la gare. En tout cas ce soir à 18h55, j'ai été une fois de plus bien servi. Bravo et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre agréable retour. Bonne fin de journée.
Le 24/07/2022 à 18:11
Je commande um sandwich veggie, la dame le scanne et m’annonce le prix. Je m’assois et me rends compte qu’il est servi chaud. Je reviens et lui demande de le réchauffer. Deux secondes après elle me le fous dans un sac à emporter. Jamais je n’étais posée la question « à emporter »?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses. Bonne journée.
Le 21/07/2022 à 07:39
Les serveuses étaient accueillantes et ma boisson était réussie. Je ne manquerai pas de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée.
Le 19/07/2022 à 19:08
Pas bon nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses. Pourriez vous être plus précise dans votre retour d'expérience. Bonne journée.
Le 16/07/2022 à 19:10
On as commandé, payer, et quand on reçoit la boisson c’est tout autre chose, car apparemment ils n’ont pas ce qu’on as commandé. Personne nous a informé qu’ils n’ont pas ce qu’il faut, et ils ont décidé par eaux meme par quoi remplacer. C’est abusé. On vas vers une table, on se pose, la une employé viens nous dire qu’on doit sortir car ils vont fermer. On se retrouve à la rue avec une commande qu’on as quand même payé plus de 20€ et en plus c’est pas ce qu’on voulait. Vraiment a furie, mieux aller aux cafes autour, les employé de cet Starbucks ce fut vraiment de gens car la majorité sont des touristes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses. Bonne journée.
Le 11/07/2022 à 11:15
4,05€ pour un thé moyen a aller chercher au comptoir et tables sales, pleines de miettes… c’est exagéré non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses. Bonne journée.
Le 07/07/2022 à 14:17
Personnel peu accueillant. On a l’impression d’être étranger et pas les bienvenues. C’est dommage car la nourriture est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Bonne journée.
Le 07/07/2022 à 13:47
Serveuse souriante. Pour le reste, deux étoiles c'est beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée.
Le 29/06/2022 à 14:00
Excellent lieu pour attendre son train et...plein de livres !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée.
Le 14/06/2022 à 11:33
Local agréable pour prendre le temps. Le personnel est sympathique et le passage en caisse est rapide. Par contre, la marque fait payer cher ses cafés et ses accompagnements style beignets alors que la qualité n’est pas toujours là. On y va pour la marque et ensuite avec beaucoup d’euros en moins et pas forcément le goût au rendez vous, on est déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 11/06/2022 à 20:07
Pas le meilleur starbucks que j’ai goûté mais le seul de Nimes donc ça dépanne bien avant de prendre son train
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 22/05/2022 à 17:01
Tout le monde sait que un ou deux glaçons ne veut pas dire la moitié du verre en glaçon...Enfin tout le monde sauf eux apparemment
Réponse du propriétaire :
Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre boisson qui ne vous a pas donné satisfaction. N'hésitez pas à demander à la barista de refaire votre boisson selon votre goût. Bonne journée.
Le 29/04/2022 à 09:58
Bon mais chers ..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 06/04/2022 à 14:51
Bien reçu. service clients correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 01/04/2022 à 17:55
Pire expérience de ma vie dans ce Starbuck. Le fauteuil était plein de liquide (invisible à l'œil nu, dommage pour moi ;) ) mais pour le coup, ce n'est pas de la faute de l'équipe. Par contre, les fruits moisis dans la boisson, ça c'est inacceptable. D'autant que je suspecte la préparatrice de s'en être aperçue puisqu'elle a spontanément mis un couvercle alors qu'elle a demandé aux personnes précédentes si elles en souhaitaient un. Bref, nul, sale, écoeurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, j'ai bien pris en compte votre commentaire. Afin de nous éclairer sur votre boisson et expérience, pourriez vous vous rapprocher de notre équipe de management car pour information, nous n'utilisons que des fruits déshydratés dans nos boissons actuelles. Bien cordialement.
Le 21/03/2022 à 13:51
Salon très cosy! Employés incroyablement gentils et souriants, c’est rare d’être accueilli aussi gaiement dans un salon starbucks. J’ai pris comme d’habitude ma boisson préférée le Verry Berry avec un banana bread je ne m’en lasse PAS DU TOUT! 🙏🏽✨ Merci à Noëlle pour sa bonté !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 21/03/2022 à 10:52
Je suis déçu , sérieusement comment on peut faire ça ! Je paye ma boisson pour au final avoir 90% de glaçon ?! Je suis une habitué de starbuck que l’on ne vienne pas me dire que c’est normal . Il y’a des limite , Je n’ai bu que 3 gorgée maximum et sans abusé . Si vous voulez manger que des glaçons je vous conseil les refresha , plus besoin d’aller dans les supermarchés aller à starbuck ils vous passeront des boissons au glaçon 🙄.Le pire c’est que je suis aller voir le personnel et aucun n’a voulu arrangé la chose . Bref Le starbuck de Nimes a éviter
Réponse du propriétaire :
Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre boisson qui ne vous a pas donné satisfaction. Lors de votre prochain passage, faites vous connaître auprès d'un de nos responsables. Bonne journée.
Le 11/03/2022 à 10:18
Coin très sympathique fauteuil confortable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée.
Le 08/03/2022 à 16:51
bien, mais trop excessif sur les prix des sandwich et cake !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir entièrement donné satisfaction. Bonne journée.
Le 05/03/2022 à 11:34
Le lieu est identique en confort aux autres Starbucks mais reste très cher pour nimes...petit capuccino à 5.5 euros et petit chocolat à 5 euros...c est vraiment abusé. Quand zu brownie, on nous réfile un vieux et il faut se battre pour avoir celui qu on demande en vitrine...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir entièrement donné satisfaction. Bonne journée.
Le 28/01/2022 à 16:14
Je suis client quotidien depuis environ 3 ans et je n’est jamais était déçu, des baristas très agréable même à 6:45 du matin comme à 19 heures. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre agréable retour.
Le 24/01/2022 à 09:35
Génial. Composez votre boisson selon vos envies.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 11/01/2022 à 18:59
Accueil très agréable, de bons conseils, ainsi un bon moment sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Le 27/12/2021 à 18:10
Super accueil, équipe très accueillante. J’ai beaucoup aimé ma boisson. Mercii encore à Starbucks gare Nîmes..
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Le 16/12/2021 à 19:04
J'ai pris 1 boisson pour pouvoir utiliser leur WC : pas de WC! De plus ils m'ont demandé de partir à peine 5 minutes après m'avoir servi car ils fermaient : honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, aurait-il été judicieux de demander si nous avions des WC en amont. Nous nous excusons pour votre expérience client ratée. Bien cordialement.
Le 29/11/2021 à 13:29
A 2€40 le café, sans sous tasse, sans cuillère, sans sucre, et du personnel qui ne comprends pas le stress du client/voyageur, c'est se moquer du monde !!! Je ne reviendrai plus jamais chez vous , j'appelle au boy-cott de la chaîne starbuck , et à la sncf de ne pas leur renouveler leur bail . CQFD !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien passée.
Le 25/11/2021 à 19:24
la première fois que je suis allée à ce Starbucks, j'ai commandé un PSL et un frappucino matcha. la boisson au matcha était effectivement au matcha, sans pb. le PSL n'avait pas le gout de pumpkin spice, mais c'était la première fois que je goûtais les boissons chez Starbucks. je me suis donc dit que c'était sûrement ça, sans le goût original auquel on s'attendrait vu le nom aujourd'hui, j'ai voulu réessayer ce Starbucks, en commandant un gingerbread frappucino. sur le descriptif, des éclats gourmands sur la crème fouettée en haut, rien de cela dans ce que j'ai recu. exactement le même gout que le PSL précédent. mon prénom, Maëlys, a été ecrit Naetis (?) ça, c'est pas très grave, j'ai l'habitude mais le terme Gingerbread est assez spécial pour être compris, surtout en tant que vendeur chez Starbucks! alors sur la boisson, il est écrit FG mais si la barista ne comprend jamais les instructions écrites en initiales, peut-être faudrait-il se mettre d'accord auparavant, ou juste écrire un peu plus. ca ne rajoute pas beaucoup de temps supplémentaire d'écrire au moins ginger. je ne saurai pas dire d'où vient le problème ; si c'est lors de la prise, de la confection de la commande, ou les deux! c'est sûr, c'est la fin de la journée (18h) mais cela fait deux fois que je viens et deux fois que mes commandes sont plantées. mon copain de Paris est allé commander exactement pareil que moi, et lui a bien reçu ce qu'il a demandé, en plus d'avoir payé moins cher!! (5.95 contre 6.30, pas négligeable quand même ?) je n'ai malheureusement pas eu le temps de retourner au Starbucks pour demander plus d'informations sur la boisson que j'ai reçue. si j'avais consommé sur place, j'aurai signalé cela directement, je le fais donc ici!! + de communication entre les baristas serait vraiment bienvenu. tenezvous en a l'essentiel, car si vous osez commander les boissons en vedette (qui devraient être au préalable connues par les barista !) clairement vous ne recevrez qu'un maigre café au lait sucré et de la chantilly. complétez le goût décrit par l'intitulé de la boisson par votre imagination ! pour ma part, Starbucks Nîmes, cest fini 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien passée.
Le 14/11/2021 à 10:31
L'accueil n'est pas le même que dans le Nord, juste une serveuse nous a dit bjr et bonne journée , sinon le café top comme partout
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien passée.
Le 02/11/2021 à 19:25
Il faut toujours un Starbucks dans une gare SNCF donc il rempli pleinement ses fonctions..
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Le 07/10/2021 à 14:15
Merci Elisa 🥰🥰💜💜💜 parfait le pumpkin spice! Et on a pas raté le train! Service au top!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis! Bon voyage.
Le 29/09/2021 à 12:07
Cadre très simple et agréable pour un Starbuck en gare. Pas de toilettes disponible au sein de l'établissement et peut de prises à disposition, faites attention à cela selon vos besoins.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Le 28/08/2021 à 09:54
Trop cher pour la prestation 1 the soit un verre eau chaude même pas rempli, un petit café et un petit chocolat 12 euros 40 .... tout ça dans du carton .... une fois mais pas 2
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien passée. Bonne journée.
Le 23/08/2021 à 20:37
Bien, agréable de temps en temps de déguster de bonnes pâtisseries Américaines. A titre personnel je n'aime pas trop l'accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes désolé si votre expérience ne s'est pas bien passée. Bonne journée.
Le 21/08/2021 à 16:58
Malgré les restrictions service correct, sympathique, et bon café
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée.
Le 17/08/2021 à 17:11
Les pires gateaux que j'ai mangés dans un Starbucks! Avec ma compagne on a pris une carrotcake et un gateau au chocolat. Les deux sont super secs, sans goût et probablement périmés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien passée. Nous vous aurions changé vos pâtisseries si vous n'en étiez pas satisfait.
Le 17/08/2021 à 08:47
Le service est très rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée.
Le 16/08/2021 à 10:47
Ils sont radins, chaleur insupportable dans l'enceinte la climatisation doit leurs coûter trop cher!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la clim est réglée sur 22°C. Effectivement quand il fait 40°C dehors et que nous possédons de grandes vitres, il est difficile de maintenir cette température de 22°C. Cordialement.
Le 18/07/2021 à 10:11
Sympas pour attendre un train
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée.
Le 17/07/2021 à 17:29
Starbucks de la gare de Nîmes centre. Grande salle agréable et calme, appréciable en attendant une correspondance. Serveurs très gentils.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée.
Le 16/07/2021 à 16:50
Très bon mais trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Le 17/06/2021 à 22:01
Bon café a l'intérieur de la gare. On reprochera cependant des prix un peu cher, vous pouvez trouver mieux si vous cherchez un peu dans Nîmes, en terme de prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Le 23/05/2021 à 20:39
Toujours aussi bon et le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée.
Le 17/05/2021 à 20:00
La qualité du café Starbucks, mais avec un accueil pas agréable du tout. En même temps, ils n’arrêtent pas comme c’est celui de la gare
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir entièrement satisfait.
Le 15/05/2021 à 19:29
Pas mauvais le café, mais cher 🥶
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Le 04/03/2021 à 23:51
bon accueil personnel agréable et courtois je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée.
Le 16/02/2021 à 16:17
Un Starbucks comme les autres, le seul point gênant c’est que je ne retrouve pas le côté convivial habituel, la caissière/serveuse n’avait aucun sourire, des mots a peine mâchés, peut-être était telle fatiguée... mais dans ce cas la il faut boire un café 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous sommes désolé que vous ne soyez pas entièrement satisfait.
Le 27/01/2021 à 14:21
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée.
Le 20/12/2020 à 12:58
Ça sent bon, c'est beau et on y passe toujours un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour. Bonne journée
Le 16/11/2020 à 09:01
Cool et magnifique meme comme les prix du café ne sont pas abordable pour tout le monde
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 31/10/2020 à 18:07
Pas le meilleur starbuck pour moi, mais peut être que la situation sanitaire que nous vivons en ce moment n'aide pas... Je n'ai pas trouvé le lieu intime ou chaleureux...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 10/10/2020 à 09:11
J'aime bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 07/10/2020 à 10:52
Mal placé. Étriqué. Pas de poudre cacao cannelle vanille comme dans un VRAI starbucks
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Comme indiqué, le bar à condiment étant fermé cause Covid, il suffisait de simplement demander aux baristas.
Le 14/09/2020 à 13:36
Le lieu est relativement sympa, cependant pas de wifi. Je trouve ça important si on veut travailler ou autre. Il faut utiliser la wifi de la gare qui est très faible. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 08/09/2020 à 09:23
Quoi que l'on puisse penser d'une chaîne commerciale, l'accueil y est excellent comme tous les produits vendus qui change de l'atmosphère de la gare et qui coupe le voyage 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 22/08/2020 à 11:09
Lieu agréable, sans plus. Malgré le très beau plafond voûté en pierres apparentes, sa localisation dans la gare ne met pas l'établissement n valeur. Terrasse sans vue, médiocre et intenable aux heures chaudes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 16/08/2020 à 16:47
Le café sont pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 13/08/2020 à 16:10
jaime beaucoup ce lieu mais les produits de seconde mains son trop chère ...... ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir entièrement satisfait. Bonne journée
Le 13/08/2020 à 12:44
Bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 12/08/2020 à 16:31
Un régal gel hydrologique à disposition très propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 04/08/2020 à 10:18
Je n'aime pas cette concepte café très cher et pas bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir entièrement satisfait. Bonne journée
Le 11/07/2020 à 11:59
Produit très cher pour ma part et les table ne sont pas très propres.
Le 07/07/2020 à 13:01
Enfin des gens qui ont le sens de l'accueil une dame charmante avec le sourire merci c'est tellement rare surtout dans une gare 👍🤩
Le 24/06/2020 à 16:33
Starbucks coffre situé dans la gare de Nîmes Centre. Tarifs très élevé. Décor insipide.
Le 17/03/2020 à 13:48
Fermer pandémie lol 😱🤑
Le 29/02/2020 à 08:00
Mésaventure déplorable dans le Starbucks Coffee situé dans la gare de Nîmes centre! J'y achète des sandwichs et 1 boisson avant d'aller attendre à la gare routière la navette pour me rendre à la gare TGV mardi 6 octobre 2020 vers 9h15. Je m'aperçois qu'il faut l'appoint pour monter dans la navette et je retourne au Starbucks pour changer 1 pièce de 2 euros en 2 pièces de 1 euro. Je suis avec mon sac en papier Starbucks, c'est la même serveuse et je rappelle que je suis client. Elle refuse de me faire la monnaie malgré l'explication de ma situation (dont elle n'a visiblement rien à faire) et me dit d'utiliser les appareils en gare. Je ne trouve qu'un appareil en gare et en panne ! Au Starbucks Coffee de Nîmes, on est ultra-serviable avec les clients!!! Rayez cette adresse de vos sorties et de vos achats! Post-scriplum du 3 février 2021 : La réponse ci-après du propriétaire constitue un mensonge éhonté. Cela ne s'arrange pas!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Votre description de la réalité est toutefois erronée. La personne vous a gentiment et poliment répondu que nous n'avions plus de monnaie, ce qui était la vérité. Bonne journée. En réponse a votre commentaire post sriptum : il y a de fausses vérités et de vrais mensonges. Bonne journée.
Le 25/02/2020 à 12:08
Un peu déçu. Endroit plus froid que d'habitude, et manque un peu de sourire et d'accueil. Le reste, cest un Starbucks.
Le 22/02/2020 à 07:19
Un Starbuck café est toujours un Starbuck café de Los Angeles à Nîmes ! Situé à l'intérieur même de la gare, il ne dispose pas de toilettes. Il faut aller dans la gare ou moyennant la somme de 0,90 € on peut vider sa vessie…
Le 20/02/2020 à 20:41
Prix excessifs ... Petite salle au rez de chaussée de la gare. Pour dépannage ...
Le 20/02/2020 à 18:54
Chaleureux, produits frais et chaud, parfaitement bien dosés ! Passage obligatoire ☕
Le 18/02/2020 à 15:19
Très bien
Le 17/02/2020 à 10:50
Bel endroit. Chocolat bon et généreux au niveau quantité.
Le 16/02/2020 à 12:54
Un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les produits sont de qualité, je conseille fortement
Le 29/01/2020 à 04:36
Un peu cher et café pas top
Le 23/01/2020 à 13:24
Super
Le 13/01/2020 à 11:54
Je met une étoile ne pouvant en mettre 0. Visite le 12 janvier en fin d'après-midi arrivé au comptoir une jeune femme même pas 1 bonjour rien ne s'est même pas occupé de moi j'ai dû attendre qu'une autre jeune fille arrive et enfin un bonjour mais autant dire que jaurais eu plus de chaleur avec un iceberg. Pendant la préparation de ma commande un autre employé arrive un bonjour encore moins avenant moi qui veux voyager en Sibérie je me suis senti dans l'ambiance. Il est sûr que cela etais l'une de mes dernières visites.
Le 08/01/2020 à 09:06
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!
Le 02/01/2020 à 14:46
Un accueil pas très chaleureux. On a l'impression de déranger autant la jeune fille que le monsieur plus âgés . Déçue de l'enseigne qui est habituellement au top
Le 14/12/2019 à 13:21
Lieu agréable et produits toujours aussi bons 👍
Le 06/12/2019 à 13:19
2 euros 70 la petite bouteille d'eau gazeuse à moitié gazeuse, 5 euros 40 le petit wrap congelé dégoutant dont je met ma main à couper que la fabrication ne coute pas + de deux euros. De la bouffe dégueue pour un prix exorbitant. Pourquoi ? Parce qu'on est à la gare. Si toute personne qui a du pouvoir est portée à en abuser, en voici un exemple fameux: Les personnes pressées qui prennent le train se verront obligées de consommer rapidement à la gare, et par conséquent de payer le triple voir le quadruple que cette bouffe honteusement mauvaise coute. Telle est la stratégie commerciale confectionnée par nos génies de la marge, qui, profitant de leur positionnement et de leur renommée usent de l'argent des autres, se jouent de leur retard, et cerise sur le gâteau se la racontent écolo-friendly avec une petite musique hipster en fond sonore comme pour faire passer la pilule. Bien entendu pas de toilettes, pas de prise, pas non plus d'impôt naturellement. Boycott
Le 24/11/2019 à 12:55
Personnel Agréable avec le sourire ! Un régale !
Le 13/11/2019 à 22:16
Service très agréable, personnel attentif, Prises disponibles, enfin un endroit où l’on peut travailler en attendant son train. Je recommande malgré les tarifs pratiqués.
Le 14/10/2019 à 11:17
Rien de fou c'est un Starbucks come les autres c'est à dire cher et pas original
Le 13/10/2019 à 16:25
Lieu agréable, accueil correct et choix des produits du moment intéressant.
Le 10/10/2019 à 19:04
Pas de goût dans tous ce que nous avons commandé vraiment déçu, autant nous que ce que nos enfants on commandé...de plus situé dans la gare de Nîmes, une clientèle de passage visé, pas de quoi nous fidéliser, beaucoup marketing pour rien, malgré le service très agréable l'aménagement du lieu et à revoir pas discret, pas calme, siege inconfortable, de plus pas de toilette, pour un lieu de restauration,...grosse déception.
Le 01/10/2019 à 20:40
J'y retournerais le jour où ils payeront leurs impôts.
Le 12/09/2019 à 21:17
Pas très joli ... ni propre
Le 02/09/2019 à 13:26
Toujours bien servi...
Le 22/08/2019 à 18:04
Pas de wifi, seulement deux prises. Le problème de la porte qui grince est toujours là (depuis plus d'un mois) cela fait un bruit horrible ...
Le 19/08/2019 à 09:38
Prix excessivement cher. Personnel peu accueillant (mise à part une femme). Les produits sont corrects tout de même. PS : Il y est impossible de payer avec la carte Starbucks
Le 07/08/2019 à 21:35
Assez sympa ..dommage qu'il n'y ait pas de toilettes ...il faut donc aller payer en gare pour une simple envie bien légitime après consommation. ..assez cher aussi ....cappuccino grand format : peu de café ...que de la mousse qui monte qui monte ...qui monte ....mais le personnel est agréable et cela fait plaisir ...
Le 16/07/2019 à 15:17
Malheureusement il y a que des glaçons un frappé à l'eau pour 6 euros
Le 10/07/2019 à 16:48
Un Starbucks qui fait plaisir. Il est propre ! Bien tenu. Les produits sont frais et a beaucoup de cachet de par son cadre aux pierres apparentes. Top !
Le 10/07/2019 à 13:45
bonjour lieu sympa et agréable en attendant son train ou des amies..... jean michel nakamura
Le 10/07/2019 à 07:14
Très fonctionnel, très propre, très froid. personnel agréable
Le 01/07/2019 à 15:37
Porte d entrée coulissante qui grinçait en s ouvrant. Assez désagréable Dommage car lieu agreable
Le 29/06/2019 à 16:52
Liei sympa et jeune
Le 28/06/2019 à 19:43
Personnel très très désagréable.
Le 22/06/2019 à 06:36
Prix abordables. Grand choix d'articles. Personnel accueillant donnant de bons conseils.
Le 07/05/2019 à 07:37
J'adore personnel toujours sympa
Le 02/05/2019 à 15:40
Un bel endroit sous les voûtes des quais de gare . Idéal pour passer un moment en attendant son train ou une personne qui arrive .
Le 25/04/2019 à 17:44
Starbuck positionné dans un enjambement du viaduc de Nîmes, et dans ma gare. En consommant à l'intérieur, on se trouve entouré par les pierres de la structure, ce qui est fort agréable, et rend aussi le cadre. C'est donc un Starbucks avec un plus pour le cadre.
Le 19/04/2019 à 23:45
Le cadre est magnifique, avec les murs en pierre de la gare de Nîmes ! Mais les prix sont élevés...
Le 10/04/2019 à 10:32
Serveuses au top mais trop chère !
Le 07/04/2019 à 19:45
J'adore les produits de la franchise, mais ces derniers sont plus cher qu'a Paris! De plus, selon la personne qui sert la boisson, la grande boisson termine autant rempli qu'une moyenne... vu le prix... heureusement la plupart des employés sont adorable
Le 25/03/2019 à 11:14
Employés sympathiques, ambiance agréable, un excellent lieu pour boire une boisson en attendant son train
Le 19/03/2019 à 06:47
Acceuil chaleureux rien à redire
Le 17/03/2019 à 12:54
Boissons au top et personnel super agréable! 🙂
Le 23/02/2019 à 20:19
Booff il y a presque rien dedans ont peut pas faire un repa complet. J'ai voulu tester et j'ai été déçu
Le 10/02/2019 à 15:50
Des milliers de citoyens du monde entier s'étaient mobilisés en avril 2018 pour demander à Starbucks de s’engager publiquement à abandonner l’élevage en cage. Plus de 200 000 personnes ont signé la pétition demandant à Starbucks de bannir ce mode d’élevage cruel. Face à la demande croissante des citoyens, Starbucks avait alors promis de publier un engagement ferme et complet. Cette promesse a malheureusement été suivie d’un engagement incomplet, qui exclut des millions de poules des améliorations précédemment annoncées par Starbucks. L’engagement de Starbucks à en finir avec l’élevage en cage s’applique en effet uniquement à certaines régions du globe, et n’inclut pas les “ovoproduits”, ces œufs conditionnés pour l’industrie. Je vous demande de suivre enfin les nouvelles attentes internationales et de prendre un engagement ferme et complet à tourner le dos à l'élevage en cage dans tous les pays où votre enseigne est présente et pour tous les magasins Starbucks, qu'ils soient détenus en propre ou franchisés !
Le 21/01/2019 à 14:05
Etre avec des bagages bien chargées, et on donne le plateau rempli avec une boisson venti chaude. Vous prenez le plateau et ...ca se renverse sur le manteau, le plateau, sur soi. Un petit coup de main , ça n'aurait pas été de refus, mais cetac'é des mecs, apres jai vu une serveuse le faire a quelqu'un d'autre, conclusion faites vous servir par les filles. Les vetements, et autres sont devenus sucres, et piyr le voyage cest pas too, désolée je ne suis pas serveuse, sac a dos, valise a tirer, sac a main, avec le plateau ça faisait instable. Quand il n'y a pas grand monde est il possible de le suggérer, sinon on va faire gilets jaunes chez starbucks Nîmes gare.
Le 28/11/2018 à 18:40
Endroit agréable et beau
Le 21/11/2018 à 10:05
Franchement déçus. Je suis une habituée des Starbucks aux USA, en déplacement sur nimes pour plusieurs mois j'etai ravis de voir qu'il y avait un Starbucks dans la ville. Mais alors voilà les boissons sont pas top top. Au niveau boisson chaude elle sont tout juste tièdes et en ce qui concerne les boissons froide genre frapuccino c'est plus de l'eau qu'autre chose, d'ailleurs à chaque fois que j'en ai commander un un hier de la préparation fini dans l'évier car ne rentre pas dans le verre. Les employer sont plutôt sympa sauf une qui est franchement Pas sympa, j'ai eu le malheur de demander de la chantilly en plus alors que j'avais oublier de le demander quand j'ai passer ma commande et elle m'a jeter un regard noir en me disant que c'etait payant et qu'il fallait le demander à la commande. Je comprend que sa soit payant Mais il y a la façons de dire les choses. Je ne pense plus y aller car pour les prix je trouve sa vraiment décevant.
Le 19/11/2018 à 11:44
Très bons thés et chocolats !! Agréable le service de prénoms !
Le 06/10/2018 à 10:29
Superbe cadre dans les arches de la gare tres reposant malgre d etre dans la gare. equipe au top tres simpa et jeune dynamique je recommande a 100 %
Le 06/10/2018 à 09:28
Ambiance cosy, sous les arcades de la gare, c'est reposant, on échappe un peu au brouhaha sans devoir sortir de la gare entre 2 trains. On y déguste de vrais cafés dans ces gobelets si tendance. Petit bémol au niveau du prix (minimum 2,20 €) mais le décor, le confort et le temps gagné se paient. Un lieu qui mériterait d'être un peu mieux signalé. Les distributeurs à café y perdraient une partie de leur clientèle !
Le 03/10/2018 à 22:42
simplement ridicule, expresso à 2,5€, et si vous avez l'habitude bizarre de vous laver les mains avant de manger votre croissant, vous devrez ajouter 0,8€ pour pouvoir utiliser les toilettes publiques de la gare de Nîmes...beurk,
Le 06/08/2018 à 09:07
Accueil agréable personnel souriant cadre reposant propre
Le 03/08/2018 à 10:15
L'endroit est super mais l'accueil est encore mieux!!! Alors qu'il est à peine 7h ce matin 03/08/18, les yeux collés du réveil, nous avons été reçu avec gentillesse et avec un grand sourire par les deux vendeuses. Nous avons été servi rapidement, un latte macciato + un cookie + une bouteille d'eau. Le service a été rapide et professionnel. Je vous promets, je ne connais pas les employés personnellement mais je peux vous assurer que l'on a ressenti la bonne humeur de ces jeunes femmes sur leur lieux de travail. Quoi de mieux ?
Les autres restaurants
💬 Endroit super et vivant, malheureusement le service est bien different. La serveuse nous dit bonjour 4 fois (aussi polie soit-elle), on nous rapporte la carte et on nous la retire 30 secondes plus tard pour l’apporter à d’autres clients fraîchement arrivés, on nous sert une carafe d’eau pleine de résidus et de dépôts alimentaires, cuisine correcte à la rigueur mais comment se fait-il que nous soyons servis en moins de 1min30 pour un Parmentier de bœuf et un pavé de boeuf ? Quantité de beurre énorme sur une brioche perdue et pâtisserie surgelée … Bref je pense que certaines choses sont à revoir !
💬 Extrêmement content de leur prestation le service SAV et très réactif, le café est très bon et local, je recommande fortement cet établissement
💬 Pas de glaces alors quelles sont à la carte...et surtout l'établissement est sans toilettes pour personne. Ce n'est pas possible, étant face à la cathédrale d'avoir une si mauvaise prestation. Qu'on se le dise !
💬 J'habite dans ce village, je connais cet endroit de puis des années c'est génial. Ps : Jean Philippe si tu vois mon commentaire je suis le fils de Patrice Rohr.
💬 Local en travaux, vous auriez au moins pu indiquer que c’est fermé sur Maps !
💬 Accueil du propriétaire un peu chaleureux. Il n’a jamais voulu nous servir. Il devrait fermer son établissement. Pas de service pour trop nombreux même pour un café
💬 c'est vrai que le lieu n'est pas propre. Mais bon, pour un café -de marque richard- pris au comptoir, on ne prend pas trop de risques. En plus, on peut le prendre à emporter. Et il est à la sortie du métro stalingrad. La clientèle est plutôt exotique.