📌 Rue du Bœuf Agile, 77700 Coupvray
💬 384 Avis
Le 21/01/2024 à 17:16
Service choquant, mauvaises boissons donnant deux fois et absolument aucun sentiment d'urgence tout en donnant du lait ordinaire au lieu de l'avoine
Le 13/01/2024 à 15:52
Payer 28euro à la place de 22euro, 6euro qui sont appparu par magie car j'ai payer en espèces (bonjour la magie de Disney), pour 2 boissons chaudes un muffin et un chocolate roll qui d'ailleurs celui-ci daté de 1 semaine était tout sec et dégueulasse, pire Starbucks de ma vie à éviter à tout pris !
Le 09/01/2024 à 10:50
Boissons a l'eau et du sirope chai qui est ma boissons préférée était dégoûtant... malgré que le responsable l'ai refait.... Il faut peut être revoir la préparation des boissons... En cas bonne initiative d'un Starbucks dans l'hôtelaks.l'experience décevante
Le 07/01/2024 à 15:42
Leo Alexis et Arthur sont des vendeurs au top merci pour votre accueil 😊
Le 07/01/2024 à 14:58
Personnel super sympas
Le 01/01/2024 à 23:01
L’équipe du soir est superbe ! Jordan, Elena et Assia sont plus que souriants et très accueillants. Je vous recommande vivement cet endroit, vous passerez un merveilleux moment !
Le 31/12/2023 à 09:40
Très jolie boutique, bel accueil, large choix. Les chocolats chauds étaient délicieux, le tout dans un joli cadre immersif
Le 30/12/2023 à 16:15
Super lent aux heures de pointe, un seul employé sur des lignes aussi longues et lentes, ce qui n'est pas prévu à Disney
Le 26/12/2023 à 15:03
J'aime beaucoup Starbucks, c'est de loin le pire que j'ai visité au monde, ils ne savent pas ce qu'est le café décaféiné, ils n'ont pas de sucre blanc ou ne veulent pas le sortir, ils sont très despotiques et arrogants .
Le 25/12/2023 à 11:45
Très bon accueil avec deux serveuses rayonnante, merci de nous faire démarrer une journée de Noël avec joie et bonne humeur.
Le 25/12/2023 à 11:10
Super service, très bon et surtout personnel super agréable, toujours un plaisir le matin lorsque nous séjournons au Cheyenne de venir prendre le petit dej.
Le 25/12/2023 à 10:56
Très déçu du Service. J'ai commandé un chocolat chaud. Je n'ai eu que du lait. Je l'ai rapporté a la serveuse Lavanita qui a pris son bac de chocolat avant de le retourner pour verser les fonds dans mon verre. Le chocolat chaud n'étant toujours pas bon, je lui ait rapporté et exigé qu'elle me le refasse ou qu'elle me rembourse. Elle me l'a cette fois fait correctement. Au bout du 3e essai.
Le 10/12/2023 à 16:58
Personnel super agréable, super cadre: toujours un plaisir de venir dans ce starbucks
Le 02/12/2023 à 23:43
Merci à Iness pour sa gentillesse et sens du servicing client. Au top 👍
Le 28/11/2023 à 14:17
Superbe expérience ! Accueil chaleureux et bons produits.
Le 26/11/2023 à 12:46
Les tables ne sont pas nettoyées
Le 18/11/2023 à 22:27
Les employés sont très gentils ! Merci à Margaux pour son service, le café était parfait :) Je recommande vivement
Le 11/11/2023 à 17:46
Super Starbucks très pro et merci à la mignonnette Inès ! Cordialement Ah oé cho
Le 11/11/2023 à 15:49
Super service! Très propre et très bonne accueil d’Ines!
Le 10/11/2023 à 10:15
Très déçue du service reçu. En effet, nous nous sommes rendus hier matins au starbucks de l’hôtel Cheyenne où nous logions et étant des grands amateurs de starbucks. Malheureusement, l’experience a été assez décevante. Arrivé sur place il n’y avait pas beaucoup de monde mais le service était assez lent alors qu’elles étaient 3. L’amabilité des employés est à revoir… lever les yeux quand les clients avant nous demande des informations sur les boissons proposées n’est pas très professionnel. Une fois arrivé à notre tour, à peine un bonjour et puis discussion avec la collègue plutôt que de prendre la commande. Propreté pas top non plus … un muffin qui était tombé est remis dans la vitrine. Enfin, le plus décevant: je commande un chocolat chaud noisette vu que c’est nouveau et je vois déjà à la tête de la serveuse que ça l’ennuie. Une fois la boisson reçu ( sans mon nom d’ailleurs alors que c’est la marque de fabrique starbucks), il s’agissait d’un simple chocolat chaud. Étant donné la lenteur du service, l’accumulation des commandes suivante ont fait que je n’ai pas pris la peine de réclamer cette fois mais ayant payé plus cher ma boisson et ayant été déçu du service reçu, j’ai été refroidi de m’arrêter au starbucks prochainement…
Le 07/11/2023 à 22:38
Vraiment très serviable, très respectueux et gentil !
Le 05/11/2023 à 16:08
Ce monstre ( cappuccino man ) i would like chocolate chaud.
Le 02/11/2023 à 09:23
Bonjour, très mauvaise expérience, 2eme fois que je viens, ayant vu des avis enfin positifs je réitère. boissons et aliments vendus plus chère qu ailleurs mais passons, je commande un capuccino on me sert un café au lait . Je fais la remarque, on me repond la mousse de lait est retombée, je suis devant la preparatrice , je vous bien ce qu elle fait. Bref je laisse tomber et prends la boisson , je confirme c est un simple cafe au lait. Pas de remise de 10% pour les détenteur de l application starbuck. Il faut être cast ou avoir un pass infinity pour en bénéficier. Les touristes devant et derrière moi , ont été tout autant désabusés des prix et de la mauvaise qualité des préparations . Cet endroit est Anti pub starbuck. J en parle autour de moi à des cast qui me disent que les bonnes notes sont demandées par les vendeurs en échange de faveur en gratuités. J avais déjà vu cette pratique dans les fast-food mais jamais dans un starbuck.
Le 29/10/2023 à 13:51
J'y ai vécu une super expérience. Le caissier Alvin était tellement gentil. Je lui ai demandé quelques recommandations concernant les boissons fraîches et je ne le regrette pas ! La boisson que j'ai eue sur la base de sa recommandation était si bonne et correspondait exactement à ce que je recherchais ! Bravo encore à lui, c'est le seul caissier Starbucks qui a réussi à écrire mon nom sans fautes
Le 28/10/2023 à 01:10
Moment en famille agréable notamment grâce à Arthur et Léo qui nous ont très bien accueillis et très bien conseillé pour un goûter digne de se nom.
Le 27/10/2023 à 15:25
Endroit très sympathique, les roulés à la cannelle sont juste excellents ! 😋 Accueil chaleureux par une équipe jeune et dynamique ! Mention spéciale à Léo et Arthur à la bonne humeur communicative ! 😊
Le 26/10/2023 à 12:02
Super endroit équipe chaleureuse et accueillante
Le 26/10/2023 à 08:24
Je suis un habitué des starbucks, c'est dommage d'être un cadre comme celui-ci et de bâcler son travail. Service assez lent alors qu'il n'y a quasiment pas de clients le jour où je suis venu. Les croissants ne sont pas cuits correctement, la pâte était crue à l'intérieur et ils étaient immangeable. Le four dans lequel ils sont cuits est très sales et pas entretenu.
Affaire chargée, mais l'hygiène doit être prise en compte. Il y a un homme aux cheveux longs qui travaille sans les attacher et sans utiliser de gants pour attraper de la nourriture.
Le 24/10/2023 à 21:35
Service au top , rapide et efficace des serveuse et serveur en or je recommande Selena et alvin les meilleurs .
Le 24/10/2023 à 21:34
Merci à Selena pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Je reviendrais !!!
Le 24/10/2023 à 21:31
Merci à Selena et avlin qui ont égayer mon séjour au starbuck !
Le 24/10/2023 à 21:30
Merci à Selena pour le service de qualité. Je reviendrai au plus vite
Le 24/10/2023 à 01:22
MAL ÉDUQUÉ ne suffit pas. Lors de l'équipe de l'après-midi du 23/10/23, trois garçons de service, deux à la peau foncée et un blond, manquaient de catégorie. Ils servent très, très mal le client, se moquant de nous au nez. Ils devraient être reconnaissants d’avoir du travail grâce au tourisme. Allez cool ! De plus, le salon est dégoûtant.
Le 22/10/2023 à 15:27
Incroyable expérience, je reviendrai Bravo à Greg Ambre Jojo et Selene pour leur efficacité
Le 18/10/2023 à 08:59
Attente EXTRÊMEMENT longue. On aurait dit qu'il n'y avait qu'un seul barista mais deux caissiers, donc les boissons étaient vraiment sauvegardées. Je comprends que Disney est occupé et que c'est probablement très stressant pour eux, mais ils n'étaient pas amicaux et avaient peu de sentiment d'urgence. La qualité rédemptrice était que mes boissons étaient préparées correctement.
Le 15/10/2023 à 08:43
Personnel très sympathique et poli. Pendant que je prenais mon petit-déjeuner, j'ai laissé tomber mon cappuccino, ils me l'ont gentiment refait sans me facturer❤️🌞
Le 12/10/2023 à 22:20
Longues files d'attente, opérateurs très lents qui ne se souciaient pas de l'attente. Tables sales. Cappuccino 5 €
Le 12/10/2023 à 21:56
Personnel vraiment serviable et sympathique! Et c’est l’endroit parfait ! 😊
Le 12/10/2023 à 10:47
Il semble qu’un seul membre du personnel sache ce qu’il fait. Il sert les gens et prépare les boissons et la nourriture pendant que les autres traînent. Il vaut à lui seul 5 étoiles
Le 12/10/2023 à 09:05
Je suis allé prendre un café tous les matins avant d'aller aux parcs Disney et les deux fois, j'ai demandé du lait d'avoine pour moi et mon partenaire. Les deux fois, on nous a donné du lait de vache. Il ressort clairement de cette expérience que le barista est surchargé de travail et que le magasin a sérieusement besoin de plus d’équipement et de personnel.
Le 08/10/2023 à 19:26
Lent, pas de monnaie pour payer en espèces. Trois des employés de swchs discutaient et l'un d'eux avait son portable à la main. Démotivé. Vous avez le sentiment que vous n'êtes même pas ici en tant qu'invité. Attention : si vous n’avez rien à faire, changez l’ampoule qui vacille.
Le 08/10/2023 à 18:01
Tres gentils tous les baristes
Le 07/10/2023 à 11:11
1 monsieur le matin à 10h pour tout faire! 1 autre qui nettoie et puis s en va alors qu il y a une file jusque dehors. C est inadmissible.
Le 01/10/2023 à 08:56
Merci beaucoup à Alvin ,Selene et Jordan pour leur accueil et efficacité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 24/09/2023 à 14:52
Un personnel très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 24/09/2023 à 14:48
Personnel super gentil, peu de monde et service rapide. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 21/09/2023 à 09:03
Je suis allé prendre un café avant de me rendre au parc le matin. Il y avait un peu de file d'attente, mais elle s'est rapidement réduite. Le service était sympathique. Peu de places assises. Café délicieux. La nourriture avait l'air bonne, mais je n'en ai pas eu de ce Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 13/09/2023 à 18:12
équipe parfaite 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 11/09/2023 à 21:32
Fantastique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 09/09/2023 à 12:12
travailleurs et ambiance adorables! très gentil et arrangeant car nous ne parlions pas français
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 07/09/2023 à 13:16
Superbe accueil anissa et Leo de très bons conseils souriant agréable Leo et accueillante Anissa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/09/2023 à 21:21
Merci beaucoup à Charlène pour son sourire et sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/09/2023 à 12:13
Alvin était très serviable et arrangeant, merci pour votre excellent service client :)
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 02/09/2023 à 11:58
Lieu très agréable pour boire un petit café en extérieur avec une équipe au top et à l’écoute de nos demandes.Mer i beaucoup à Alvin,Alexie pour leurs services je recommande vivement cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 27/08/2023 à 13:12
Je suis arrivé vers 10h.Très bien reçu avec le smile. J’ai été servie par Jordan. Cependant quand on paye 6€ pour un cappuccino sans mousse sa devient agaçant. Il s’agirait de revoir les bases et de servir avec un peu plus de convivialité. L’endroit semble propre rien à dire sur ce point .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution. C'est un plaisir de vous savoir satisfait et transmettons ce message à nos équipes. Nous prenons également note de vos retours plus négatifs que nous allons transmettre à nos équipes, cela va nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 27/08/2023 à 01:40
🍩🍪🍰☕️🧃🥤👍
Le 25/08/2023 à 10:15
Nous sommes allés prendre un petit-déjeuner, comme une pâtisserie, et il n'y avait rien à 10 heures. L'endroit était vide et calme. J'ai d'abord pensé que c'était fermé. Seulement des biscuits et des gâteaux. Je suis très déçu pour StarBucks quand vous voulez une prise rapide et c'est parti !
Le 12/08/2023 à 15:45
Ice tea t’aiment très amer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement concernant la qualité de l'ice tea. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des produits de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 10/08/2023 à 22:13
J’ai passé un moment agréable avec un bon service et une équipe très sympathique et souriante, cela donne envie d’y retourner chaque soirs. Signé Jonas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Nous continuerons de vous apporter cette qualité d'accueil et de service. A très vite, La Direction.
Le 10/08/2023 à 22:11
L’équipe est super sympathique et accueillante, les starbucks sont bon et bien servis, un endroit bien sympa où l’on a envie d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 26/07/2023 à 21:17
Charlène et Inès top au top du service,avec leur accueil chaleureuse gentillese et leurs sourire font vivre une experience Starbucks . Merciiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 21/07/2023 à 14:06
Personnel super agréable et serviable la bonne humeur est au rendez-vous, merci à Sirinne pour son accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orianne, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 20/07/2023 à 18:16
Grande gentillesse, super bien accueilli et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sherazade, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. C'est un plaisir de vous savoir satisfait par nos services et notre équipe. Nous continuerons de vous apporter cette qualité d'accueil et de service. A très vite, La Direction.
Le 20/07/2023 à 16:08
Personnel sympathique et professionnel. Ils étaient prêts à échanger de grosses coupures. Fille et garçon très gentils. Merci !
Le 18/07/2023 à 15:19
Arthur est au top ! Super aimable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 17/07/2023 à 16:37
Personnel sympathique et courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 16/07/2023 à 21:46
Accueil très chaleureux et rapide j'ai agréablement bien était servi par les serveurs Greg et M.Fred je vous conseille de passer y faire un tour :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadi, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service de notre équipe. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 15/07/2023 à 21:07
Séjour 2 jours au Disney hôtel Cheyenne. Au sein du starbuck de l'hôtel Cheyenne on passe une commande les salariés sont en train de discuter de leurs soirées de la veille, en citant leurs embrouilles entre eux et nous avons pas été servit ce qu'on a demande. je demande un donuts chocolat blanc en le montrant du doigts j'ai été servit un beignet et ma soeur demande un cappuccino elle récupère un frapuccino.. pas très sérieux vu le prix qu'on paie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laïs, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 13/07/2023 à 22:32
Très bonne ambiance, sympathique et commerçant ! Très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 12/07/2023 à 16:11
Un lieu agréable où on est toujours très bien servi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquise. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 11/07/2023 à 16:08
Serveur au top et agréable ! Meilleur Starbucks de tout le parc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons que vous avez passé une merveilleuse journée ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 11/07/2023 à 14:42
Très bel accueil. La dame qui nous a servi est souriante et chaleureuse. Et le salon est très beau. Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iza, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes ravis que le salon vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 05/07/2023 à 09:15
Le service est au top l’ambiance aussi et les serveurs sont super gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 02/07/2023 à 08:47
J’ai été super bien reçu par Greg et Alvin, toujours le sourire et un accueil hyper sympa. Mon café a été hyper bien effectué un bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Ainsi, nous sommes ravis que le café vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 30/06/2023 à 09:05
Nous sommes venus passer 3 jours Les deux matins pour petit déjeuner, une équipe jeune et dynamique , souriante , un super jus d'orange maison pulpeux !😁😉 Merci pour votre acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes ravis que le jus d'orange maison vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/06/2023 à 21:04
Je commande du grand caramel machiato et il est livré en grand verre mais le café n'est pas plein seulement aux 2/3 du verre. Quand je me plains, la fille fait cuire le lait à la vapeur et l'ajoute à mon verre. Il n'a le goût que du lait cuit à la vapeur, pas du machiato au caramel !. S'il vous plaît, rendez le service meilleur que cela.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de la situation. Votre message a été transmis aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 25/06/2023 à 20:19
Super équipe très dynamique et professionnel un grand merci à sirinne et toute son équipe qui se sont bien occupé de nous bon continuation Nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 18/06/2023 à 16:35
Une terrasse qui fait plaisir en toute saison, un lieu calme et agréable en journée. Au accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à vous proposer un moment inoubliable. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 18/06/2023 à 16:32
Très bon accueil de toute l’équipe, en particulier Sirinne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour cette très belle note. Nous allons lui transmettre vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 18/06/2023 à 14:21
Personnel très agréable et souriant merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 18/06/2023 à 09:19
Pour ma part Alvin Inès et maïna font un excellent boulot ds leur service et Enver les clients je suis très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 17/06/2023 à 17:04
espace incroyable et une équipe qui transmet la magie de disney au sein de l’hôtel❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide au quotidien. En espérant vous revoir très bientôt pour profiter de la magie de Disney avec vous ! La Direction.
Le 17/06/2023 à 10:59
Accueil chaleureux et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 11/06/2023 à 17:51
Super chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 09/06/2023 à 21:45
Très bon accueil et service ! Le frappucino Cookie est très bon et l'attente est très court par rapport au starbuck que l'on retrouve sur Paris. Merci Maelys pour cet accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Nous transmettons vos compliments à notre équipe ! A très vite, La Direction.
Le 09/06/2023 à 21:42
Très bonne expérience dans ce starbucks et un grand merci à Maëlys pour ce bel accueil, on vient depuis des années et on se sent comme à la maison ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eullalia, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquise par notre équipe ! Nous transmettons vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/06/2023 à 09:14
Juste ce dont vous avez besoin pour démarrer. Leo était fantastique, il servait tous les matins et était toujours poli et heureux. Oui, c'est un peu cher mais c'est comme prévu, donc je ne peux pas me plaindre et c'est beaucoup moins cher que le restaurant pour le petit-déjeuner. Il y a beaucoup de choix pour toute la famille et c'est une sortie au parc donc très pratique. Excellent service, excellent personnel. Merci à tous!
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 08/06/2023 à 16:16
Service rapide ! Nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 05/06/2023 à 18:11
Le personnel est très poli (surtout envers quelqu'un qui ne parle pas français !) et le café ici est bien meilleur que chez moi — je suis venu ici au moins deux fois par jour pendant mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 03/06/2023 à 22:56
Équipe souriante et agréable. Très belle rencontre. Merci à vous en ces temps difficiles. Entre grève et colère. Merci pour votre patience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/06/2023 à 22:46
Personnel au top et souriant. Très aimable et servi très rapidement. Très bien pour faire une petite pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kémil, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 03/06/2023 à 20:59
Margaux, Clara, Selena, Syrinne et Marie nous ont offert un très bel accueil. Elles sont très souriantes et chaleureuses et nous ont apporté une touche de magie à notre journée ! Je vous recommande clairement ce Starbucks qui est l’un de mes préférés dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/06/2023 à 20:59
Super accueil merci à MARGOT CLARA SELENA MARIE SIRINNE la magie de Disney a continuer même dans ce starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/06/2023 à 20:39
Incroyable Service Les Baristas sont au top Surtout celui qui a des lunettes et un chignon
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 03/06/2023 à 15:09
Venu lundi matin , Le service est de qualité des 7h du matin , personnel à l’écoute .. merci pour ce petit déjeuner de qualité , nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 03/06/2023 à 12:03
Service excellent, équipe au top, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 01/06/2023 à 19:56
Très aimable, efficace et rapidité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celiane, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 01/06/2023 à 16:14
L’accueil est le service était au top !!!!👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 01/06/2023 à 16:08
Personnel très agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/05/2023 à 18:07
Équipe superbe,un salon plus que parfait Je vous encourage vivement à y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alysson, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 28/05/2023 à 13:30
Service excellent, je recommande vivement ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirinne, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 27/05/2023 à 16:00
Service rapide, établissement propre, personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 27/05/2023 à 13:13
Super experience grace a Maelys et Tiphaine Merciiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 26/05/2023 à 11:10
Très bonne expérience, deux vendeuses agréables et gentilles qui font très bien leurs travail, je recommande les yeux fermés !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 21:03
Personnel au top et à l’écoute, les boissons sont variés et bonnes ainsi que les viennoiseries mis à disposition. Rien à dire à part foncez, vous ne serez pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saamar, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 19:33
Expérience super agréable ! Des gens adorables et très agréable. Un sens de l'humour non négligeable ! Je recommande chaleureusement ! 💚
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 17:25
Très pratique et rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 17:19
Personnel très sympa avec un service rapide et efficace. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iman, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 16:37
Salon au calme dans l'enceinte de l'hôtel. Accueilli par les sourires de 2 charmantes baristas et servi très rapidement, j'ai savouré mon frappuccino dans un fauteuil moelleux. Ce salon est à découvrir lors d'un passage à Disneyland.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 16:07
J’ai été servie par Maelisse et Typhaine, les deux étaient tres souriantes de bon conseils pour le choix de ma boisson. Le lieu est calme,dépaysant et tres agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 16:04
Service au top de Maëlys et Tiphaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia,, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 15:18
Rapide service, parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enola, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/05/2023 à 13:16
Toujours un service agréable et le sourire. Merci à Tiphaine et Maëlys pour leur bienveillance et humour 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 22/05/2023 à 02:59
Je suis venu en après-midi avec mes enfants, les filles à qui j’ai eu à faire étaient au top ! 👌🏽👌🏽 le service était de qualité les enfants ont adoré petit + le service sur plateau 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinthia, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/05/2023 à 22:35
Service au top, même pour une heure tardive, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/05/2023 à 22:03
Le jour avant je viens on me demande de mettre un 5 étoiles .. ça se mérite .. , je dis 3 fois de suite que c’est lukas avec un k on me met un c , faut apprendre à sourire et à bien faire les choses surtout avec le peu de client qu’ils avaient .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lukas, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 21/05/2023 à 11:26
Personnel très accueillant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 20/05/2023 à 21:57
Premier starbuck qui écrit bien mon prénom .. changement d’équipe , des jeunes dynamiques et motivé !
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 20/05/2023 à 16:55
Un employé nous a foncé dessus mais ça va on est pas blessés 😁 Sinon la chargée d’accueil est très avenante! Très bon le carrot cake 🤝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Si tout le monde va bien alors nous sommes soulagés. Nous sommes également heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 20/05/2023 à 16:42
Personnel agréable et boissons délicieuses, une pause tres appréciable à Disney
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 20/05/2023 à 16:36
Accueil très agréable Le chocolat liégeois est très bon, mais 9.8euros pour un chocolat et un donuts 😰😰 Le prix d un menu complet au mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre chocolat liégeois vous ait plu ! En revanche, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. A très vite, La Direction.
Le 20/05/2023 à 16:09
Tres bien. Service un peu lent. Ils sont agréables mais sous staffé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 15/05/2023 à 11:00
On voit directement quand ils sont débordés (ou simplement pas contents de son lieu de travail) Première journée de séjour, petit dej chez Starbucks et tout se passe bien. Service en tasses, chaud et bien soigner. Lendemain verres en cartons, avec son couvercle bien évidement, pour gâcher ma crème feuilleté et que ne ressemble plus à rien, pankakes froids dans le même sachet que cake citron... Pas de cuillère pour les boissons (oui, c'est du self service mais il n'y avait nul part) tables salles.... bof Ça se voit que vous profitez d'être le seule café (hors le resto de l'hôtel) et d'avoir des clients de passage Service minable
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 09/05/2023 à 22:10
Starbucks excellent avec de super employées vraiment passage obligatoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 06/05/2023 à 14:55
AMAZING STAFF :) Thank you for being so kind 🌟🌟🌟 Un grand merci à Alvin, Clara et Charlène 👋🏼✨💛🙏💛🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 06/03/2023 à 17:00
Emplacement de chaîne situé dans le quartier hôtelier Cheyenne de Disneyland Paris. Petit mais avec une ambiance western et une musique très agréable. Concernant le café et les cookies, pareil que le reste. Cool, c'est un endroit très sympa et cosy.
Le 19/02/2023 à 20:19
Littéralement 15 touristes dans la file d'attente et le personnel racontaient des bêtises sur la personne devant eux en français, riant de la commande passée (je parle français et je comprenais ce qu'ils disaient, ils pensaient probablement que la supériorité française sur l'humanité faisait écran eux de ceux qui parlent leur langue). Ce fut finalement mon tour et la jeune femme m'arrêta pour demander au barista quel était le nom du bar où ils allaient plus tard (avec de plus en plus de monde s'ajoutant à la file derrière moi). Exceptionnel de la pire des manières possibles. Café ok. Avis de voyageur fréquent, hôtelière, amateur de café MISE À JOUR: J'ai dû y retourner et j'ai trouvé une autre dame aux cheveux bouclés et aux lunettes qui était en fait très polie, rapide et peut dire qu'elle était la première dans ce Starbucks avec un sens de l'hospitalité. Excellent travail pour elle.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 10/02/2023 à 18:41
Abus total. Une honte. Deux femmes de mauvaise humeur avec une éducation épouvantable. Je ne sais pas comment ils peuvent avoir un service aussi épouvantable dans une cour de récréation. Je n'ai jamais reçu de tels mauvais traitements dans un restaurant. Étouffant.
Le 04/02/2023 à 08:47
45 minutes d’attente pour un jus d’orange et un cake, alors qu’il y avait 8 personnes devant moi, c’est regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté pour votre jus d'orange et cake. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 30/01/2023 à 18:36
Votre mocha frappucino une tuerie je me suis régalez servie par Arthur un jeune homme très plaisant pleins de bonne humeur je reviendrai sans hésitation !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carly, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les Mocha Frappucino que nous proposons. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 29/01/2023 à 15:35
Les boissons sont de qualité Starbucks absolue, mais le service est plutôt médiocre. Nous avons dû attendre 10 à 15 bonnes minutes après la commande, alors qu'avant, nous devions attendre 10 à 15 minutes au comptoir pour commander en raison de la forte affluence. Malheureusement, les employés ici sont totalement débordés et on voit qu'il y a peu de structure. Si vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps ici, vous devriez aller au Starbucks de Disney Village.
Le 01/01/2023 à 11:34
Vous avez pas honte d’appeler ça un starbucks. Personnel froid, limite débile, on doit tout répéter 4 fois pourtant on parle français. pas de boisson froide, frigo complètement vide franchement fermé les portes si vous n’avez que des incompétents et des frigos vides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 14/12/2022 à 19:41
Le café était sale, très sale. Des miettes partout, du liquide se renverse sur le sol et sur les meubles. Le personnel n'était pas pressé de nettoyer même si c'était très calme. La station de sucre / serviette était vide et encore sale. Ne vaut vraiment pas les prix élevés. Je ne reviendrais pas. Aussi pas de thé au petit-déjeuner, juste un Earl Grey mal fait.
Réponse du propriétaire :
Chère Rosie, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Votre retour nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La gestion.
Le 12/12/2022 à 17:31
Starbucks original au cœur d'un hôtel Disney, pour les fan de western
Le 12/12/2022 à 12:14
Ont pose une etoile car obliger pour faire un commentaire nous avions eu une mauvaise expérience avec ce starbucks un certain jeune homme ( Yannis) qui a parler haut et fort en disant si vous n’êtes pas content casser vous le 12 décembre 2022 a 10h30 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 13/11/2022 à 21:56
Personnel incompétent, lent et indifférent si la file d'attente atteint 10 mètres. 45 minutes de file d'attente pour 2 expressos. Revenu le soir, place vide, 10 minutes d'attente pour un milkshake pitoyable, littéralement de l'eau et des grains de glace.
Le 13/11/2022 à 16:25
Très propre, dommage car uniquement des boissons chaudes de disponibles. Surtout quand on passe quelques minutes pour au final l’apprendre au moment de commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes concernant l'hygiène. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 11/11/2022 à 08:41
Je pense que cela dépend du personnel qui travaille ici. Le premier jour, la file d’attente était longue, mais elle avançait assez rapidement. Le café était délicieux et le service excellent. Le deuxième jour, il n'y avait pas de file d'attente mais ils ont réussi à oublier un de nos 2 verres et à gâcher les 2 sandwichs chauds que nous avions commandés. Nous nous sommes retrouvés avec un mauvais. Les tables et le sol n’étaient pas très propres. C’est l’un des deux seuls endroits ouverts à 7 heures pour prendre un café, donc si vous voulez quelque chose de petit tôt, il n’y a pas beaucoup d’autres options.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas pleinement satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire savoir ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé. Cordialement, La gestion.
Le 08/11/2022 à 10:26
Un très bon Starbucks. C’est calme et chill, la déco est très sympa. Par contre moins de choix qu’à celui de Disney Village et pas de décaféiné lors de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme le choix, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 07/11/2022 à 12:31
Une catastrophe. Le sandwich détrempé comme si on l'avait mal décongelé. Le caramel machiato imbuvable. Je n'ai jamais eu une boisson aussi mal faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, notamment les sandwichs et le Caramel Machiato, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 05/11/2022 à 12:23
Ce Starbucks est une catastrophe le service est mauvais les employés semblent tous en souffrance. Les boissons sont mal faites le choix en pâtisseries très restreint.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter votre mécontenement auprès de nos équipes pour l'accueil, la qualité des boissons ainsi que le choix de pâtisseries. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 03/11/2022 à 16:46
Le chocolat chaud n’avait strictement aucun goût ! Uniquement le goût du lait chaud ! Je me demande si le Cast n’avait pas oublié de mettre du chocolat. Complètement fade et insipide ! 5€45 pour ça , cela s’apparente à du vol ! Attrape-nigaud pour les Guests
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos chocolats chaud, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 11/10/2022 à 19:37
Un peut long pour le service ! 😱🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 02/10/2022 à 16:28
Nous nous sommes rendus deux soirs d’affilés pour y dîner tard et nous avons été très satisfaits, notamment par l’accueil d’un certain Mohammed il me semble, qui a su nous accueillir de la meilleure des manières, alors que nous étions super fatigués. Accueil au top et produits de très bonne qualité comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant l'accueil ainsi que la qualité des produits. A très vite, La Direction.
Le 26/09/2022 à 10:51
Mauvais service, aucun geste commercial. On demande deux frappuccino caramel avec double dose de café et on ne sentait pas du tout le café. Ça ressemblait à un milshake. On a été les voir deux fois et ils s’en foutaient en gros ils n’ont rien fait. 6,60€ pour ne rien boire et leur rendre les boissons. Plus jamais. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, notre personnel et nos prix nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous alertons nos équipes sur le suivi de la commande afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 24/08/2022 à 08:34
Pire expérience, ils n’ont pas de monnaie donc ne prennent pas les espèces à moins que vous fassiez l’appoint. Aucune information n’est donné avant que vous arriviez en caisse après 15min d’attente d’une queue pas si longue. S’excuse à peine du désagrément parce que c’est n’est pas de leur faute s’ils n’ont pas de monnaie. Jeremy était le responsable du jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information à nos équipe Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 31/07/2022 à 14:16
3 fois que nous venons dans ce Starbucks à diverses périodes et déception. La 1ere fois mon papa se retrouve avec un gobelet dans lequel il n'y a que de la glace (le serveur à refait la boisson du coup, frappuccino). La seconde fois je commande une boisson à base de coco mangue...(refresha tropical), on ne sent que la coco, un peu déçue. La 3eme fois je réitère, il manque les morceaux de fruits dans la boisson et le goût est étrange, la coco domine mais coco bizarre. Je ne reviendrais plus dans ce starbucks, c'est cher, mauvais et même pas conforme à la carte. Je mets la photos de la 2eme fois.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter vos expériences auprès de nos équipes afin de solutionner ces divers problèmes. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 12/07/2022 à 16:38
Bonne expérience, établissement visité à plusieurs reprises pendant notre séjour. Produits de qualité, personnel parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaîs, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 07/04/2022 à 05:12
Du jamais vu. Si la nonchalance et l’antipathie avait un visage il aurait celui des deux intermittents du travail que nous avons croisé dans cette pagaille. La représentation parfaite de la désorganisation. Et je pèse mes mots. Arrivé vers 8h30, reparti plus d’une heure plus tard pour deux cafés (dégueulasses) et deux muffins à 20€. Du délire ! Le tout servi avec la vivacité d’un escargot. Je n’ai réellement jamais vu un tel je-m’en-foutisme. À ce stade c’est presque une performance. Le néant de la conscience professionnelle. Un couple d’italiens avec un jeune enfant devant nous a fait l’effort de parler en français et les deux rigolos derrière le comptoir ont donné tous les efforts qu’ils ne donnent pas dans leur travail, pour ne pas comprendre ces gens. Une famille d’anglais derrière nous riait jaune devant ce sketch. J’en étais mal à l’aise … Belle image de la France que vous donnez aux touristes. Si déjà vous servez du mauvais café beaucoup trop cher, ayez la décence de le faire avec le sourire. Et si possible en moins d’une heure. Cette fois c’est sûr, je ne mettrai plus JAMAIS un pieds dans un Starbuck.
Le 04/04/2022 à 11:13
Excellente attention. La musique country et les paysages vous transportent dans le Far West. précieux 🤠
Le 20/02/2022 à 17:59
Par quoi commencer.... la fille à la caisse était loin d'être agréable... un Moka blanc plus moka que blanc sans crème ni sucre, un capuccino avec 90% de mousse et 10% de café... une gaufre qui aurait put servir à faire un mur (TRES DUR). Les deux étoiles sont simplement pour le croissant et le pain chocolat qui était (heureusement au moins une chose) Bonne. Disney, il faudrait peut etre pensée également à mettre plus de personnes pour prendre et préparer les commandes des touristes. Seulement deux filles pour tout gérer, c'est du grand n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et allons nous rapprocher des équipes concernées et régler les problèmes que vous avez énoncés. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 27/01/2022 à 15:07
On a été a l’hôtel Cheyenne on a prit le petit déjeuner et goûter au Starbucks de l’hôtel. Kevin s’est occupé de nos commande, un serveur au top 👌 on recommande, ne connaissant pas le système de Starbucks il nous a bien conseillé on s’est régalé. On reviendra 😉
Le 12/01/2022 à 14:39
Nous avons pris deux boissons et deux sandwichs à emporter. Tout était bon et nous sommes satisfait de l’accueil !
Le 29/12/2021 à 15:04
Déçu du service :( La nouvelle équipe n'est pas souriante et pas très agréable et vu le prix des prestations je ne reviendrai pas Domage avant c'était plus sympa
Le 28/12/2021 à 16:49
Serveur qui sert a rien et qui ressemble à un légume. Sa collègue devais se débrouiller seule
Le 14/11/2021 à 14:58
Le menu des boissons indique des tailles de gobelets dont le tall pour les boissons de Noël mais la manageuse ne veut pas, obligé de prendre une taille au-dessus.
Le 14/11/2021 à 14:57
Refuse de servir les boissons de Noël en Tall, pourtant placardées en grand derrière le comptoir... ? 🤔
Le 08/11/2021 à 13:47
Bien sympathique
Le 26/10/2021 à 08:51
Arrivé 8h15 commande passé 8h45 café servi 9h10 3 café 1h 3 personnes derrière le bar pour servir l enfer
Le 23/10/2021 à 14:49
Le pire starbuck de tous les temps. Ils ne savent pas ce qu'est un macchiato glacé au caramel. Qui est bien sur le plateau derrière le barista. La boisson a dû être refaite 4 fois. Le latte était un cappuccino. Aussi super lent. J'irais au Starbucks dans The Village.
Le 23/10/2021 à 00:20
Les meilleurs cafés de Starbucks dans une ambiance de charme western avoir
Le 21/10/2021 à 14:57
Plus jamais !!!! Arrivé à 8h15 juste pour 4 cafés ! Sortie à 9h !!! Biensur si j'avais su qu'il fallait attendre autant de temps entre la commande et la livraison je me serais passé de café ! Les personnes derrière moi sont passés avant moi , la raison ? On termine les 4 cafés avant de les donner ! Faux car les gens recevaient leurs commande au fur et à mesure ! Résultat 2 cafés sur 4 étaient froids. Un temps fou perdu!!!
Le 17/10/2021 à 12:58
Personnel antipathique et volontairement ne sert pas rapidement quand on lui fait remarquer une erreur de prix...dommage pas a l image du personnel du Cheyenne
Le 16/10/2021 à 08:26
Quelle déception ! A peine arrivés on remarque que rien n est nettoyé de la veille ( nous étions les premiers ce matin comme la veille...) , le personnel est vite dépassé et surtout AUCUN sourire. La base en restauration. Du sirop de caramel alors qu'on demande du coulis de caramel et qu'ils nous disent oui , une erreur d'encaissement, des oublis dans la commande et la responsable qui ose nous dire que pour la bouteille isotherme qui est passée au mauvais prix , il faudra attendre un peu pour être remboursé de la différence car il y a du monde qui attend...... Qualité produit au top comme d'habitude. Qualité du personnel..... Pas top du tout . Très déçu.
Le 11/10/2021 à 07:41
1er soir je commande un chocolat et 2 donuts: 30min d’attente pour avoir un chocolat froid et inbuvable, et ne parlons pas des donuts encore congelés. Le lendemain matin je décide d’y retourner pour prendre un café latte. Bien sûr encore servis froid. 30min d’attente, sans parler des clients qui étaient devant et qui devait y être depuis 45min. La Barista servait des clients qui venaient de commander alors que nous on attendait depuis 30min ?? Sans parler du fait qu’elle était extrêmement désagréable. C’est à ce demander comment ils choisissent leur personnel. Bref, préférai prendre une boisson au distributeur automatique que vous trouverez, ce là vous coûtera 10x mois chère et sans doute meilleur.
Le 27/09/2021 à 09:47
5 personnes dans le magasin pour 2 heures d attentes honteux
Le 21/09/2021 à 16:56
Honteur payer 12€ pour au final tout jeter à la poubelle car inbuvable le frapuchino a un goût de d'eau alors que j'avais prit au chocolat mais on ce demande où il est?, On me met une dose énorme de chantilly mais sans me donner de paille ni de Fourchette pour le manger sachant que c'est froid donc évidemment la chantilly ne fond pas! Pourtant le paysage et l'ambiance sont agréables Pour conclusion éviter le frapuchino
Le 01/09/2021 à 12:21
Agréable moment et un excellent café dans un style western.
Le 08/08/2021 à 14:30
Pour ma part totalement déçue. Temps d'attente pour 2 frappucino 15 min hors il n'y avait que nous comme clients. Payer 12€ pour boire quelque chose qui a un goût d'eau et le goût de la crème fraîche avait un goût de sûre. Honteux
Le 03/03/2021 à 10:19
Fermé à l'heure actuelle
Le 26/07/2020 à 15:54
Un petit déjeuner matinal et agréable Personnel souriant et pétillant Je recommande
Le 20/07/2020 à 10:07
Un lieu sublime et un accueil très chaleureux. Ce lieu donne envie de revenir.
Le 30/01/2020 à 08:03
Bonjour starbucks coffee , je séjournerais à l’ hôtel Cheyenne fin février, j’aimerais vous demander : niveau rentabilité et économie le mieux serait de déjeuner chez vous où au restaurant de l’hôtel ? S’il vous plaît répondez moi s’est urgent !!!!!
Le 28/01/2020 à 20:22
Honteux. Ouverture indiquée à 7h partout. Et pourtant à 7h15 c’était toujours fermé. L’employée était bien là à préparer le café d’un collègue qui se moquait de moi en me voyant attendre à l’extérieur. Au bout de 10 minutes j’ai commencé à toquer à la porte pour savoir si elle allait ouvrir. Elle m’a totalement ignoré. L’ignorance est le meilleur du mépris comme on dit. Aucun respect!
Le 17/12/2019 à 13:44
Hier nous avons prix une boisson chaude à la noisette avec mon mari . Les 2 filles étaient au top très souriante pleine de joie et de très bon conseilles. Delicieux . Merci Sara et Emeline
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe du Starbucks Coffee du Disney Hôtel Cheyenne est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir publié ! Nous sommes ravis de vous savoir séduite tant par les boissons que par le service assuré par notre équipe ! Il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir séduite par notre prestation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Disney Hôtel Cheyenne
Le 28/11/2019 à 15:52
Un Starbucks Coffee au sein de l'hôtel Cheyenne (l'un des hôtels de Disneyland Paris). Le cadre est magnifique (Western), l'accueil chaleureux, terrasse exterieur agréable l'été (et fauteuil moelleux à l'intérieur pour l'hiver). On y retrouve la gamme de boissons chaudes et fraiches Starbucks, des produits souvenirs, des gâteaux/viennoiseries,... Allez-y pour vous rafraîchir ou vous réchauffer après une bonne journée!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir publié ce témoignage à propos du Starbucks Coffee de Disney Hôtel Cheyenne ! C'est un plaisir de vous savoir séduit par l'ensemble de notre prestation ! Notre équipe a été ravie de vous accueillir tout au long de votre visite parmi nous ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Disney Hôtel Cheyenne
Le 11/11/2019 à 09:46
Passage avant le départ. Bon accueil et personnel sympathique. Petite salle propre et bien au calme (peu de monde ce soir la). Divers produits à la vente. Crayons à disposition pour les enfants !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'être revenue sur votre belle expérience au Starbucks Coffee du Disney Hôtel Cheyenne ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de cette pause parmi nous, de l'accueil qui vous a été réservé jusqu'à la propreté de nos installations ! Vous êtes la bienvenue parmi nous, À bientôt ! L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Disney Hôtel Cheyenne
Le 30/10/2019 à 22:51
Superbe service, enfin une serveuse attentive! Merci à Emeline :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir gratifié le Starbucks Coffee du Disney Hôtel Cheyenne. Nous sommes ravis d'apprendre que cette visite parmi nous s'est déroulée dans les meilleures conditions ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer un service optimal, et vous en savoir séduite nous réjouit ! Vous demeurez la bienvenue, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Disney Hôtel Cheyenne
Le 22/10/2019 à 19:54
Excellent service, personnel souriant et à l'écoute. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci infiniment de cette incroyable contribution suite à cette expérience au Starbucks Coffee de Cheyenne ! Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes absolument ravis que cette visite a été à la hauteur de vos attentes ! Notre équipe consent de nombreux efforts afin de vous proposer des prestations de qualité ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Disney Hôtel Cheyenne
Le 21/08/2019 à 03:51
Attrape touriste. On te montre 2 tailles de gobelet en te disant « qu’elle taille? » en faite il y a 3 tailles « petit » « moyen » « grand » mais comme on t’a présenté que « moyen » « grand » tu choisis l'un des deux, en faite ils te font croire que le moyen c'est le petit, en bref une arnaque a touriste. Sans compter les suppléments qu'ils rajoutent et ne prennent pas soins de dire que c'est payant. Rupture de lait avoine parce-que le responsable a la flemme daller en chercher au stock. Ne parlons pas des employés qui se crient dessus devant les clients car trop stressé mais le responsable rafik est trop babacool pour réagir. Comment les employés ont-ils été embauchés? bref ce n'est pas starbucks mais autogrill, du blabla et de la promesse en l'air. Bref, autogrill le rois de la médiocrité;
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre contribution retient notre attention, merci de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que les différentes tailles de gobelet et le tarif des suppléments sont clairement inscrits sur nos affiches en magasin. Toutefois, soyez assurée que votre commentaire est entendu, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur les vôtres pour nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 21/05/2019 à 21:32
Petit Starbucks, commande prise rapidement et personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Starbucks Coffee de Coupvray ! Notre équipe prend toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre large gamme de boissons ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Coupvray
Le 11/04/2019 à 19:37
Endroit sympa, agréablement surpris de voir ce Starbucks dans l'hôtel. Facile d'accès, un petit peu d'attente... cafés et thés bien meilleurs que ceux proposés au petit-déjeuner dans l'hôtel. Viennoiseries un peu cher et sandwichs hors de prix ! Personnel souriant et très sympa. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/02/2019 à 19:19
L'idée d'un starbucks a l'hôtel est top mais le service est ultra long.... Une mauvaise prise des commandes.... service plus que long et tardif.... Personnel peu dynamique. Vraiment dommage.
Le 14/02/2019 à 09:50
Service long et cahotique. Ajoute toutes les options a la commande sans demander l'avis des clients. Bref, a fuir.
Le 25/01/2019 à 22:15
Service long et désastreux. On fait la « queue » et quand on arrive devant la caisse on vous dit « la carte ne marche pas ». Il aurait tellement plus simple d avertir les gens. A 9h plus de croissants... une cliente commande une boisson à base de lait de coco, heureusement qu on voit la préparation car sa boisson a été faite à base de lait normal.
Le 27/09/2018 à 09:38
Sturbucks est le même partout dans le monde, il a toujours son charme, toujours un endroit recommandé pour les petits déjeuners et les collations
Le 20/09/2018 à 14:21
Le Starbucks insiste pour ne pas nous servir les cafés dans de vraies tasses... C'est très desagreable ... suis mécontent...
Le 19/09/2018 à 18:35
Le personnel est top et souriant mais par contre les prix vous font fuire 7euros pour du thé ( 1 verre en carton d eau chaude avec un sachet de thé ) c est de vol a l' état pure la décoration de l établissement est génial mais ne vous faite pas pigé.... ( Piège a touriste- pompe a fric )
Le 18/06/2018 à 15:17
Génial de pouvoir profiter du Starbucks à l hôtel. Personnel vraiment sympa. Choix de cafés et de produits important. Ces cafés sont vraiment bons.
Le 07/05/2018 à 21:59
Bien mais odeur d'urine très désagréable à l'entrée
Les autres restaurants
💬 Sympa ;-) thé et café à 1 euro .
💬 Endroit super et vivant, malheureusement le service est bien different. La serveuse nous dit bonjour 4 fois (aussi polie soit-elle), on nous rapporte la carte et on nous la retire 30 secondes plus tard pour l’apporter à d’autres clients fraîchement arrivés, on nous sert une carafe d’eau pleine de résidus et de dépôts alimentaires, cuisine correcte à la rigueur mais comment se fait-il que nous soyons servis en moins de 1min30 pour un Parmentier de bœuf et un pavé de boeuf ? Quantité de beurre énorme sur une brioche perdue et pâtisserie surgelée … Bref je pense que certaines choses sont à revoir !
💬 Accueillant Nous avons pris un repas à 10 € Déçu , du réchauffé de plat préparé
💬 Une visite de ce lieu magnifique le 28 mars 2022. Un vrai moment de bonheur, en effet l'accueil à été vraiment agréable et chaleureux. Un vrai régal, la soupe était vraiment MERVEILLEUSE et des serveuses extrêmement investie et passionnées par leur travail. Nous avons passé un moment génial ! De plus on a très bien mangé. Une belle journée, on reviendra !!
💬 Mes amies et moi ne savions pas où nous arrêter pour manger sans avoir à payer trop cher quand nous sommes passées devant Emilie & the Cool Kids. Nous y avons déjeuné et depuis, c'est notre restaurant par défaut! Quand nous ne savons pas quoi faire, nous nous donnons rdv à cet endroit. Je prends toujours la formule incluant un bagel, une boisson et un cookie. Nous sortons toujours satisfaites et le ventre plein de bonne nourriture. Les bagels sont excellents, leur limonade aussi. Le local est bien décoré et offre une ambiance tranquille que nous avons toujours hâte de retrouver. Les prix sont acceptables, surtout avec la formule sus-mentionnée. Je recommande vivement!
💬 Très chouette expérience au sein de ce petit café littéraire ! Tout est fait maison et délicieux. Le propriétaire est charmant. Que du bonheur, venez nombreux (diffusion coupe du rugby prévue dès septembre !)
💬 Magnifique merci pour tes conseils aussi sur le réglage des machines et sur les cafés différents on voit que tu es un passionné bonne continuation je commanderai de nouveau 🏆🥇
💬 Petite guinguette assez sympa non loin de la rivière. Ça permet une petite évasion avec cette déco champêtre. Cadre très bien aménagée. Carte des cocktail qui reste assez classique , en plats pas mal de propositions très intéressantes et très abordable, notamment les planches à partager . Les goûts étaient bien présents, bien cuisinés, c'était top !
💬 Patronne sympathique, lieux agréable. Je recommande.
💬 En mode dégustation de vin.... Ambiance!😉