📌 H17, Bord'eau village, Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux
💬 1142 Avis
Le 01/12/2023 à 20:39
je vous deconseille cet etablissement au risque de vous faire agresser verbalement par LES EMPLOYES. Sinon vu le turnover attendez 6 a 12 mois afin qu'il y ait une nouvelle equipe plus sympa. un barista brun barbu en formation a personellement menacé de me manquer de respect, suivi de son manager blond au yeux clair qui s'en prend a moi verbalement en tentant de rattraper la bourde de son collegue/concurrent. le barista initial s'est finalement excusé de m'avoir menacé. le lendemain un autre barista pas bien meilleur cheveux long barbu mal rasé refuse de me servir sans etre en capacite de me dire POURQUOI et me demande de quitter les lieux. Recueillis par les autorites competentes et associations de lutte contre les discriminations en ce jour meme, JE VOUS RAPPELLE QUE ce type d'agissements, de propos et comportements envers des clients n'ont pas leur place en France et je pense qu'ils doivent etre lourdement sanctionnes.
Le 23/11/2023 à 11:14
A l'image de la chaîne de restauration, l'équipe est agréable, il manque cependant un peu de chaleur ou un côté plus cosy.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier et merci pour votre message 😉 Nous notons votre remarque sur l'ambiance que vous auriez aimé trouver dans notre salon. À bientôt, l'équipe 💚☕💚
Le 19/11/2023 à 23:17
Aujourd'hui 19 novembre 2023, plaisir gâché avec la boisson cookie and cream Nous avons dû demander les brisures de cookies sur la chantilly et où était le lait dans la préparation ? Regrettable boire de l'eau chocolatée avec des glaçons. Regrettable pour le prix que l'on a payé. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, je comprends votre déception et je vous encourage à demander à ce que l'on change votre boisson si vous n'êtes pas satisfaite. Notre barista est là pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas 😉 À bientôt, l'équipe 💚☕💚
Le 17/11/2023 à 08:38
Les prix ont beaucoup augmenté. Je n'y étais pas allé depuis un certain temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci de votre visite ! C'est vrai que comme ailleurs, certains coûts se répercutent, mais nous faisons au mieux pour le limiter et pour vous proposer un moment agréable... en espérant vous revoir très vite ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/11/2023 à 11:10
Mon Starbucks préféré de Bordeaux ! Tout est top à chaque fois tant sur l’ambiance propice à une session de travail ou bien la qualité des boissons ! ☕️ Cependant, gros bémol sur la qualité du Wifi qui est extrêmement faible ! 😭
Réponse du propriétaire :
Merci de vos visites Paul-Hugo, cela nous fait plaisir ! Et nous prenons bonne note de votre remarque sur la qualité du wifi ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 06/11/2023 à 16:14
Je commande un frappucino caramel extra sirop de caramel. Je me retrouve avec du lait mixé avec des glaçons sans caramel, sans café et sans la chantilly.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, ah en effet, je comprends votre déception. Je vous encourage, quand la boisson ne correspond pas à vos attentes, à demander à notre barista de la refaire. C'est tout à fait normal 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 02/11/2023 à 23:41
Avec ce temps nous avons voulu sortir malgré tout et boire un beau chocolat bien chaud dans une ambiance assez cosy … mission reussie nous sommes intolérant au lactose donc quel plaisir de déguster un bon chocolat avec du lait végétal se faire plaisir sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola et bravo d'avoir braver la tempête pour déguster un bon chocolat chaud au lait végétal 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 23/10/2023 à 13:56
Si vous n'appréciez pas votre job changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, visiblement vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre salon bordelais et j'en suis désolé 😔 N'hésitez pas à m'ens À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 22/10/2023 à 16:45
Équipe nulle, manque de professionnalisme ( l'employé type africain) vas faire autre chose car l'accueil n'est pas fait pour toi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre salon mais votre remarque sur notre collaborateur n'est pas respectueuse et nous l'avons signalée à Google. L'équipe 💚☕💚
Le 12/10/2023 à 09:36
Un Jeudi 9h du matin attendre 15min pour son café, manque de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas et désolé pour ce retard de ce matin 😕 Nous essayons, le plus souvent de vous servir le plus rapidement possible pour que vous soyez à l'heure à vos rendez-vous... J'espère que vous reviendrez pour constater que ce n'est pas dans nos habitudes de vous servir avec une attente d'un quart d'heure ! À bientôt, L'équipe 💚☕️💚
Le 03/10/2023 à 10:16
Un emplacement magnifique devant la Garonne, des prises, le wi-fi du voisin pour travailler... Pas mal. Mais... Peut-être l'un des café le moins bon et le plus cher de Bordeaux. Du bruit, du bruit, toujours du bruit et les toilettes en panne : pas d'eau, pas de savon. Le livreur qui gueule et qui bloque avec ses palettes. Bref... Un endroit pour les cons comme moi qui savent pas travailler de chez eux :)
Le 27/09/2023 à 22:58
Très belle vue et sympa sur les quais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia ! Oui, vous avez raison, elle est belle cette vue sur le fleuve 🛳 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 26/09/2023 à 09:13
Pavé de bonne intention ce café est correct. Le problème vient du personnel qui se concentre sur la quantité plutôt que l'expérience client. Un sourire c'est un bon début. Il faudrais aussi agencer un endroit pour attendre les commandes, actuellement on attend sa commande dans l'entrée et tout le monde se gène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nus allons rappeler à nos équipes de faire attention aux personnes qui attendent leur boisson ainsi qu'à la qualité de l'accueil.😕 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 10/09/2023 à 01:58
Le Starbucks est une enseigne indétrônable mais cependant le prix de leurs consommations augmentent ce qui était déjà un peu onéreux le devient encore plus Bref je vais devoir y aller beaucoup moins souvent qu'auparavant Dommage pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia et merci pour fidélité. Nous essayons de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix pour tous nos produits. Mais, vous le savez, la qualité a aussi un prix que nous ne pouvons pas baisser 😕 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 30/08/2023 à 18:49
Seule endroit sur les quais des chartrons où l’on propose des boissons vegan avec plusieurs proposition et pas uniquement du lait de soja. Il y a une carte des allergènes. Le bonus serait de proposer des pâtisseries vegan sans soja. Peut être bientôt?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, vous avez trouvé la boisson vegan dans notre salon et nous sommes ravis ! Et je vais transmettre votre proposition de créer des patisseries vegan pour compléter notre offre 😊 À bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 30/08/2023 à 18:39
Très bel emplacement, ambiance sympathique, et personnel très accueillant ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour ce sympathique message 😊 À bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 29/08/2023 à 21:40
De passage à Bordeaux, un petit arrêt dans ce lieu sympathique situé en bord du fleuve. Un petit havre de paix avec un petit café pour se détendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, je reconnais que cette terrasse sur le bord de Garonne est particulièrement agréable 😎 À bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 20/08/2023 à 15:02
Ils ont gratuitement prêté une gamelle pour mon chien (eau) !! Très gentils et le local est beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicenta, nous sommes ravis de voir que tout le monde a été content de déguster sa boisson sur la terrasse de notre salon 😉🐕 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 16/08/2023 à 09:53
Rapide et un large choix de produits j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemex et merci pour votre message que j'adooorrreee 😀 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/08/2023 à 09:22
Nous y venons tout les dimanches ! L’accueil n’est pas toujours au top ou des erreurs de commandes mais passons! Par contre depuis quelques temps le robinet dans les toilettes ne fonctionne pas ! Et je me retrouve les mains pleine de savon on me propose du gel mais pas de l’eau 😔 j’ai dû demander un verre d’eau pour me rincer les mains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique et merci de nous signaler ce problème ! Nous n'avons pas de chance avec ce robinet qui est parfois défaillant 😕 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 05/08/2023 à 21:18
Lenteur du service, avec des prix qui depase l'entendement
Réponse du propriétaire :
Bonjour paola, j'espère que vous avez apprécié les produits que vous avez commandés 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 31/07/2023 à 18:19
Etienne est trop trop beau et trop gentil, il m’a retourné le cerveau avec son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui ! Mais nous espérons aussi que vous avez passé un bon moment dans notre salon 🥰 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 23/07/2023 à 22:42
Le Iced Matcha latte est un peu fade, et le tarif est un peu élevé j’ai connu mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, C'est dommage si la boisson ne vous a pas convaincue à 100 % en effet, et nous espérons bien pouvoir faire mieux une prochaine fois ! N'hésitez pas à nous signaler sur place si la boisson n'est pas exactement comme vous l'aimez, pour que nous puissions la refaire... A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 16/07/2023 à 11:38
Service et accueil médiocre. Nous y sommes allés deux matins de suite donc deux équipes différentes mais tout aussi nonchalante l'une que l'autre. Caissière pas aimable qui ne savait pas rendre la monnaie , obligé de réclamer nos pâtisseries à plusieurs reprises. Un café à été renversé sur une table, l'une des employée est venu après insistance pour nettoyer mais n'avait clairement pas envie de le faire. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, C'est très dommage que vous ayez eu ces expériences qui ne correspondent pas à nos habitudes, et nous vous présentons toutes nos excuses ! Nous espérons bien avoir une autre occasion de mieux vous convaincre... A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 02/07/2023 à 16:03
La propreté des toilettes est tout simplement déplorable. Urine sur la lunette des toilettes même si je peux comprendre que le comportement des clients n’est pas pour aider à la salubrité ( comment font-ils chez eux ? On se le demande….) Bref, C’est à vous couper l’envie de tout. Le minimum serait de faire réparer les lavabos et de mettre du savon régulièrement pour que l’on puisse se laver les mains. Niveau ambiance : le noir, c’est lugubre. Comparé à d’autres établissements de la marque, ça fait drôle…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aulendil, je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience dans ce salon. Nous allons rappeler à nos équipes de nettoyer plus souvent les toilettes mais vous avez dû passer à un moment où elles étaient particulièrement sales 😕 À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 19/06/2023 à 08:35
J’ai eu la chance d’être servie par Lauris, qui est adorable et solaire :) super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine et merci pour Lauris 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 15/06/2023 à 19:40
Ambiance superbe, produits de qualité je trouve seulement dommage qu’un des serveurs à tête de « Peter pan » me fasse la remarque que les chiens sont interdits dans l établissement alors qu’il n’ y’a aucune affiche l interdisant et lorsque je lui soumets le commentaire du propriétaire cité plus haut invitant nos amis les animaux .celui ci persiste en expliquant que le commentaire n est pas fait par le propriétaire et qu’une affiche sera mise pour interdire l’accès aux animaux au sein de l établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JT JT, j'ai bien lu avec attention votre message et j'ai demandé des précisions au responsable du salon. Les chiens sont interdits dans tous les établissements de restauration et une affichette le stipule à l'entrée. Il est vrai que nous avons une certaine tolérance, le temps que vous preniez votre commande. Le mieux est de le prendre dans les bras, quand c'est possible. En revanche, il n'y a pas de souci si vous voulez déguster votre commande sur notre terrasse, avec votre animal de compagnie 🐶🦄 Vous avez à présent toutes les informations, À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚🐩
Le 11/06/2023 à 16:28
Super endroit pour être au frais et déguster un ice latte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison et merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 04/06/2023 à 19:32
Très bel endroit sur les bords de quai . Service agréable et rapide
Le 01/06/2023 à 12:10
Qualité des boissons quasi constante !! C’est vraiment ce que je recherche dans un Starbucks. Accueil assez personne-dépendant… mais c’est pas grave la majorité a le sourire et vous conseille. La salle propre et la terrasse aussi (super agréable) Et surtout C’EST FANTASTIQUE DE POUVOIR RENTRER AVEC SON CHIEN QUELQUE SOIT SA TAILLE !!!! Merciiiiiiiiiiii Vous faites mieux que tous les Starbucks parisiens réunis !! Pour ça je reviens et reviens toujours chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souhir et merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et surtout votre super compagnon à 4 pattes 🐕🐩🐕🦺🐶 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 14/05/2023 à 16:08
Vraiment trop trop cher pour ce que c'est je trouve. Ça gâche le plaisir. RAS par rapport au lieu du lui-même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, je suis désolé si vous avez trouvé nos produits trop cher mais ils correspondent à un certain niveau de qualité 😉 Mais nous avons bien noté votre remarque ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 08/05/2023 à 18:58
Service assez lent. Boisson pas toujours remplie comme il faut. Peu généreux sur le caramel dans la macchiato.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié le service, ni la boisson lors de votre passage à notre salon. Je vous recommande lorsque vous n'êtes pas satisfaite du produit de demander au barista de vous le compléter ou de le changer. Il vous le fera sans problème 😉 À bientôt, L'équipe💚☕💚
Le 07/05/2023 à 17:56
Merci aux deux jeunes du dimanche matin pour leurs sourires malgré un bruit assourdissant provenant de la Clim! Rien à redire sur le service, en revanche chaque employé a le droit à un espace de travail calme et motivant. Revoir cette Clim ne demanderait pas un effort incommensurablement, en revanche la clientèle et les employés ne s’y sentiraient que mieux. A part cela j’ai passé un bon court moment dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience lors de votre passage dans notre salon à Bord'eau village. Nous ferons plus attention à cette fameuse clim 😉 À bientôt, j'espère L'équipe💚☕💚
Le 05/05/2023 à 19:02
Cool, au bord de la Garonne. Avec la vue:) et on peut travailler avec un ordi. 👍good
Le 30/04/2023 à 15:09
La chaîne bien connue toujours hors de prix comme d'habitude. Mais bon.... On y va de temps en temps car c'est pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe et merci pour votre fidélité, même si vous venez de temps en temps 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 27/04/2023 à 17:08
Personnel aimable. Service rapide. Boissons très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia et merci pour votre gentil message 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 23/04/2023 à 20:29
Je m’y rend plusieurs fois par semaine et suis toujours bien accueilli , on s’y sent bien ! Mon irremplaçable cool lime est toujours servis avec un sourire chaleureux, équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chappy Low et merci pour votre fidélité 😊 Nous mettons toujours un point d'honneur à vous proposer des produits préparés comme vous les aimez avec un accueil chaleureux et professionnel ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 28/03/2023 à 19:00
Boisson sans goût payé 5€ pour boire de l’eau autant acheter une bouteille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je vois que vous n'avez pas apprécié votre boisson et j'en suis désolé. En revanche, si le produit ne vous convenait pas, vous auriez dû demander à notre barista de vous conseiller une autre boisson plus à votre goût. Il n'y a pas de problème pour faire ce changement quand un produit ne vous convient pas 😉 A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 21/03/2023 à 11:54
Idéal pour discuter avec des amis je recommande a essayé au moins une fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manet Senac et merci pour votre sympathique message 😉 A bientôt pour discuter et dégustes nos produits ! L'équipe ☕💚☕
Le 21/03/2023 à 07:53
Brioche façon pain perdue au caramel top !!! A l' intérieur bien agencé ça donne envie d y passé un bon moment !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos produits mais aussi notre décoration 😉 A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 07/03/2023 à 19:41
C'est un starbucks qui ressemble à tous les autre mais gros plus : une superbe terrasse sur les quais avec vue la Garonne est ça c'est très cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, et oui vous avez découvert notre super salon au bord de la Garonne mais je peux vous assurer que les autres salons ont tous leurs qualités 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 07/03/2023 à 13:12
Classique cadre sympas mais franchise néanmoins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, je vous remercie pour votre message ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 04/03/2023 à 12:03
Les prix sont un peu trop onéreux a mon goût mais je viens pour travailler alors j'accepte le deal 🤝 Ambiance sympa, les coins fauteuils sont très bien.
Le 28/02/2023 à 15:38
Le café est infecte.. Toujours l'impression de déranger le personnel... Le service se perd..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Aïe, ce n'est pas dans nos habitudes pourtant et nous sommes désolés d cette impression ! Si le café ne correspond pas à ce que vous attendez, il ne faut pas hésiter à nous le dire pour que nous puissions vous proposer un café qui correspond peut-être mieux à vos habitudes : un blonde roast si vous attendez quelque chose de plus doux, par exemple. Et nous espérons aussi avoir une autre occasion de mieux vous recevoir, parce que le service est une priorité pour nous aussi ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/02/2023 à 11:57
Équipe super sympa et efficace, bon café rien à dire. Juste, la musique dehors c’est le truc qui gâche tout. Trop forte, pas appropriée et juste pas utile. On est dimanche matin, il fait beau, on veut juste profiter sans avoir magic system ou d’autres trucs du style à fond.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, je comprends tout à fait votre remarque car cette terrasse est vraiment agréable avec vue sur le fleuve. En revanche, concernant cette musique, il me semble qu'il s'agirait plutôt de la musique diffusée par Bord'eau Village mais je vais me renseigner ! A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 01/02/2023 à 13:06
Serveuses qui ont laissé leur sourire et leur joie de vivre chez elles J'ai du batailler pour avoir des couverts et paille Aucunes tables n'est débarrasser ce qui ne donne pas vraiment envie de s'assoir Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, je vois que vous êtes très sensible aux sourires 😉 Mais vous préférez l'accueil de notre salon de la Promenade Sainte Catherine. Je vous remercie en tout cas pour toutes vos remarques et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 29/01/2023 à 15:18
Malheureusement pas d'option végan ici. Je reviendrai si ils en mettent, dommage l'équipe est très sympathique et le lieu propre et bien placé ;)
Le 29/01/2023 à 13:52
État de saleté General de l établissement…Sols,plinthes,tables,murs,chaise et fauteuils et bien sur les toilettes au secour…le personnel qui parle trop fort avec un langage vulgaire et non approprié…absence de responsable ça se voit!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieurdidier1005, je vois que votre passage dans notre salon des Chartrons ne s'est pas bien passé et je vous remercie de nous en faire part. Nous allons transmettre votre message pour que l'on puisse faire le point avec nos équipes sur ce que vous décrivez. A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 18/01/2023 à 09:35
Refresha dosé faiblement mais ce starbucks’s reste agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim et merci pour votre message. Je vous recommande de ne pas hésiter à demander une dose supplémentaire si cette boisson ne vous convient pas 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 01/01/2023 à 13:32
L’état de propreté est très médiocre et cela s’accompagne avec l’odeur🤢. Cela ne sert rien d’avoir du personnel si celui ci est sur son téléphone. Dommage d’avoir un établissement comme celui-ci sur les quais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, je vous remercie de nous avoir fait part de votre impression. Et nous allons prendre en compte vos remarques pour rappeler à nos équipes l'importance de la propreté des toilettes. A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 10/12/2022 à 22:28
Ayant déjà fréquenté plusieurs Starbucks en France et à l'étranger, celui-ci m'a déçu tant au niveau du service que du local. Les toilettes sont sales et mal agencés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, je suis désolé si vous n'avez pas été séduite par notre salon au bord de la Garonne 😕 mais nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de toujours nous améliorer. A bientôt j'espère L'équipe 🎅☕🎅
Le 09/12/2022 à 14:41
Très chère pour pas grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattèo, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié nos produits mais je vous encourage à en parler avec nos baristas qui pourront vous proposer d'autres boissons qui correspondent à vos goûts. A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 02/12/2022 à 13:18
Super accueil. Le personnel est attentionné avec les clients. Ça fait vraiment du bien. Merci pour le bon moment passé chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline et merci pour ce sympathique message ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 27/11/2022 à 18:17
Endroit sympa où boire un café, une boisson fraîche, un frappé ou toute autre boisson à base de café... Pâtisseries et viennoiseries permettent permettent d'agrémenter le moment. Terrasse sympathique avec vue sur la Garonne.
Le 25/11/2022 à 12:46
A dix heures du matin le dimanche, vous y êtes reçues mieux que Charles III en personne. Normal, vous êtes toutes seules. Bon, les autres jours, je n'ai pas vérifié.
Réponse du propriétaire :
Ahaha merci pour votre commentaire votre Altesse 😍 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/11/2022 à 17:03
Toujours un plaisir d'aller prendre une boisson et une part de cheesecake le dimanche après-midi quand il fait beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne et merci pour votre message mais n'hésitez pas à venir même quand il ne fait pas beau 😉 Le lieu est super cosy et il est conçu aussi fait pour ça ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 05/11/2022 à 13:33
Honteux. En plus c’est les toilettes pour personnes handicapées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, je vois que vous êtes mécontent mais je n'ai pas bien compris la raison. N'hésitez pas à nous en dire plus lors d'un prochain passage 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 27/10/2022 à 09:46
venue il y a quelques jours je tombe sur une blonde très géntille… quelques secondes après un collègue (lucas je crois) arrive et à un air totalement méprisant et condescendant… il s’est en plus trompé sur une partie de la commande… pas ouf l’expérience client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas ouf, mais je vous recommande surtout de signaler si la commande n'est pas complète ou conforme à vos attentes. J'espère que vous reviendrez nous voir 😉 A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 26/10/2022 à 09:00
Endroit sympa sur le quai des Chartrons à Bordeaux. Leurs café et boisson aux fruits glacés sont un délice !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris Aime la vie, je vois que vous aimez la vie et nos produits, c'est parfait ! A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 23/10/2022 à 11:58
Je me promenais au niveau des quais, une journée comme les autres. Soudain, l’envie de me prendre un café me pousse à me diriger vers le Starbucks des quais. Quelle ne fut ma surprise quand l’accueil chaleureux des employés égaya ma journée. La bonne humeur et le sourire tres charmant de l’employé en formation Lea, m’ont rendu de bonne humeur. Je recommande donc vivement et je lui souhaite une bonne continuation !
Le 23/10/2022 à 11:53
Un accueil chaleureux au Starbucks sur les quais de Bordeaux avec des employés sympathique, mention spéciale pour la barista Léa qui se trouve très serviable avec un magnifique sourire !
Le 23/10/2022 à 11:47
Idéalement situé sur les quais, avec une grande terrasse ainsi qu'une salle intérieure très grande et agréable. Le service est toujours très rapide.
Le 14/10/2022 à 17:16
Super serveuse très accueillante Léa et Cloé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina et merci pour votre avis très sympa ! A bientôt ! L'équipe ☕💚☕
Le 05/10/2022 à 18:42
Un café americano n'est más un expreso mais il ne faut pas exagérer.... horrible !!! La terrasse est sale, pas débarrassé, des cendriers pleins partout, est ce un espace réservé aux fumeurs ? La jeune fille qui a pris notre commande est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale et merci pour votre avis. Nous ne manquerons de partager votre message avec nos équipes pour améliorer la tenue de la terrasse. A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 04/10/2022 à 21:02
On a pris un refresha fruit du dragon c'était clairement de l'eau un peu de sirop et encore et 2 tout petit morceau de fruit rose , c'était minable par rapport à ceux qu'on a ailleurs , il y avait la moitié de glaçon et un peu d'eau . Sachant le prix merci de penser et respecter le client au lieu de vouloir faire du bénéfice . Vraiment remercier ma photo le filtre apporte de la couleur rose . Et les tables étaient sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mei Mei, je vous encourage à surtout ne pas hésiter à demander au barista d'adapter votre boisson à votre goût, par exemple, si vous voulez moins de glace. Nous ne voulons pas vous laisser sur cette mauvaise impression 😔 Et je note votre remarque sur la propreté à améliorer pour les tables. A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 04/10/2022 à 10:06
C’est la pire expérience de ma vie ! Je viens tout juste d’y passer. J’ai commandé un café et une sucrerie. Les serveurs m’ont préparé mon café APRÈS des gens qui étaient derrière moi. C’est-à-dire que j’avais commandé et payé, j’attendais patiemment mon café, tandis que les serveurs encaissaient et servaient les clients qui étaient après moi. C’est incroyable, et c’est la première fois que je vois ça. Il a fallu que je leur rappelle que j’avais commandé avant pour qu’ils daignent enfin me servir. Bref, de tels serveurs n’ont pas leur place dans le monde du travail, et je ne reviendrai plus dans ce Starbucks avant longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halil, je suis désolé pour cet accueil qui n'est pas conforme à ce que nous voulons pour nos clients. En revanche, l'équipe de caisse continue à servir les clients pendant que les baristas préparent les boissons. Mais vous auriez dû être servi avant les clients derrière vous. J'espère que vous reviendrez pour ne pas rester sur cette mauvaise impression. A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 02/10/2022 à 10:03
Arnaque Land Comprends pas les gens qui paie 5/6 € un café pour boire des glaçons 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour SorrySeed, je vois que vous n'êtes pas convaincu par la qualité de nos boissons et j'en suis désolé mais n'hésitez pas à tester d'autres produits, sans glaçon 😂 A bientôt, j'espère L''équipe ☕💚☕
Le 09/09/2022 à 09:25
Pas de jus d'orange, une seule personne qui travaille, 40 minutes pour un café et hygiène douteuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, je suis désolé si vous avez eu cette mauvaise impression venant à notre salon ... J'espère que vous reviendrez pour que vous puissiez changer d'avis. Mais nous allons alerter nos équipes concernant la tenue du salon. A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 24/08/2022 à 15:30
Personnel sympathique mais tables, sièges, sol vraiment sales. Produits corrects mais pas inoubliables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid et merci de nous alerter sur la propreté de notre salle. Nous allons rappeler à nos équipes de veiller à une meilleure qualité de ce service. A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 23/08/2022 à 08:30
C’est un Starbucks typique.
Le 20/08/2022 à 13:46
Très déçue. Plusieurs machines en panne. Pas de smoothie notamment… j’ai du refaire faire ma boisson car le gobelet en maxi était rempli aux 2/3 de glaçons. Les toilettes étaient dans un état pitoyable. Les tables à l’extérieur n’étaient pas débarrassées ni nettoyées et en prime la clim était en cours de réparation et le technicien épongeait… autant fermer et mettre tout ok avant de rouvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, je suis désolé parce que je vois que votre venue dans notre salon ne s'est pas bien passée. Je peux vous assurer que cela ne reflète pas la qualité de nos boissons habituelle, ni de l'état de notre établissement. Je vais transmettre ce message pour qu'il soit pris en compte par nos équipes et que cela ne se renouvelle pas. A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 14/08/2022 à 20:06
Personnel désagréable à un point pas possible Ne laisse pas le temps d’annoncer notre commande se précipite pour encaisser.. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié l'accueil à notre salon. Nous allons rappeler à nos baristas qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ;) A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 13/08/2022 à 14:11
Starbucks ! Une valeur sûre 👍🏻
Le 06/08/2022 à 18:14
Très bon accueil, salle pour se poser assez vaste, cadre très sympas devant la Garonne. Merci :)
Le 28/07/2022 à 19:40
Terrasse qui donne sur la Garonne très agréable lorsqu'il fait beau. Les boissons chaude et froide sont bonnes, on aime s'y arrêter quand on fait une balade sur les quai !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience ! A bientôt et belles fêtes de fin d'année, L'équipe 💚☕💚
Le 19/07/2022 à 18:25
Parfait pour travailler ! Musique pas trop forte, salle climatisée, tables avec prises... Les boissons sont bonnes et il y a possibilité d'avoir du lait végétal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message, et merci de votre fidélité ! Contents de voir que vous vous sentez bien chez nous, c'est essentiel pour passer un bon moment ! A bientôt sans doute, L'équipe 💚☕💚
Le 19/07/2022 à 16:51
Perso c la 1 ere et dernière fois.. café pas bon ,cher ,il faut se faire le service ,tables sales..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond pas à nos habitudes... Si la boisson ou le café ne vous conviennent pas, il ne faut pas hésiter à le signaler au barista pour qu'il puisse vous proposer autre chose. Nous proposons plusieurs cafés et spécialités à base de café pour que chacun puisse trouver ce qui lui plaît justement. Les tables sont nettoyées régulièrement, mais nous y serons encore plus attentifs pour éviter tout inconfort. A bientôt, en espérant avoir l'occasion de mieux vous convaincre ! L'équipe 💚☕💚
Le 30/05/2022 à 16:22
Très agréable endroit au bord de l'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, et oui c'est un vrai havre de paix mais connaissez vous nos autres salons ? Ils ont tous un petit quelque chose de spécial ;) A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 22/05/2022 à 11:07
Les boissons très bonne comme d’habitude pour la marque StarkBuck mais 1 étoile a cause d’une serveuse plus que désagréable. C’était très limite. On ne travail pas dans la restauration si on ne sait pas parlé poliment, surtout que tout le long nous avons été polie. Nous avons demandé un Puppuccino qui est gratuit dans tout les Starbucks. Ici, il nous l’ont fait payé .. inadmissible sachant que c’est un produit fard qui fait un carton un peu partout dans le monde. Très déçu de la réception dans ce starbuck. — Retour au Starbuck et agréablement surprise. Ils ont pris en considération notre demande du Puppuccino et nous l’avons eu gratuitement. Ma note remonte et toujours satisfaite avec un serveur plus qu’agréable cette fois ci ! Merci pour cette accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra et merci pour ce retour d'expérience ! Vous avez bien fait d'en parler avec nos barristas parce qu'ils ont toujours une solution à vous proposer ;) A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 21/05/2022 à 22:07
Vous savez pas où passer un bon petit moment entre amis ou seul pour prendre une petite pause ben c'est l'endroit idéal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudette, je suis ravi de voir que vous avez trouvé votre petit paradis pour votre pause tranquille ! Nous vous attendons avec impatience, A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/05/2022 à 15:48
Très jolie coin, petit rafraîchissement sympa bon service merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, et oui, vous avez vu ? Il est sympa notre salon du bord de l'eau ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 08/05/2022 à 15:21
Service rapide, personnel accueillant et gentil. Le cadre est très sympa avec une terrasse assez grande. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix et merci pour votre message ! C'est vrai que nous avons la chance d'avoir une grande terrasse avec une belle vue 👌 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 20/04/2022 à 17:25
Un Starbucks qui propose la même chose que les autres en France par contre la terrasse avec la vue sur la Garonne est vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, et oui vous avez vu ! C'est pour ça que nous ne sommes pas comme les autres Starbucks de France ;) A bientôt, 💚☕💚
Le 19/04/2022 à 23:21
J'aime bien parce que j'y vais avec toogoodtogo donc je paye moins cher, mais en temps normal j'y vais jamais car bcp bcp trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, c'est très bien que vous puissiez bénéficier de prix attractifs et cela permet de ne rien jeter ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 16/04/2022 à 21:35
2 Starbucks sur Bordeaux ... 2 Starbucks où la carte APETIZ ne passe pas (Quais + Mériadeck) ! Is it normal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephan, je vais me renseigner parce que je ne suis pas sûre que ce mode de paiement soit accepté dans nos salons. Merci de nous avoir remonté cette information, A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 13/03/2022 à 07:43
Localisation optimale sur les quais, agréable pour profiter du soleil
Réponse du propriétaire :
Merci Jean pour ce message ! Nous vous imaginons bien en train de profiter de votre boisson préférée, au soleil en regardant la Garonne. A bientôt L'équipe 💚☕
Le 19/02/2022 à 16:16
Un service très lent (alors qu’il n’y avait pas foule). Après 10 min d’attente, on me dit qu’il n’y a plus le smoothie commandé et on m’en propose un autre. Le smoothie une fois préparé est tiède, pas du tout rafraîchissant (et donc très cher pour ce que c’est !). Incompréhension total du serveur qui apparemment trouve normal de boire un smoothie tiède !
Réponse du propriétaire :
Bonjour E Lvsq, je suis désolé pour ce smoothie qui est en effet meilleur quand il est frais. Je vous encourage à nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel . Nous ne voulons pas vous laisser sur cette mauvaise impression 😕 A très vite, L'équipe ☕💚
Le 01/02/2022 à 11:16
Personnel très sympa. Beaucoup de choix vous pouvez même personnaliser votre café. Ex: jai pris un café aromatisé noisette par contre tasse petite dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La personnalisation de chaque boisson, à base de café ou non, est au bien au cœur de ce que nous proposons ! Nous sommes ravis si cela vous a plu. N'hésitez pas à demander une plus grande tasse ou un plus grand gobelet : tall, grande ou même venti pour les plus gourmands. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 30/01/2022 à 16:45
Commande sur uber eat Nous avons commandé une première fois 2 boissons et 3 pâtisseries Nous avons reçu juste les boissons Deuxième commande faite pour avoir les pâtisseries que nous avons reçu. Aucune excuse du Starbucks a qui j'ai écrit pour la deuxième commande. Donc double facturation des frais de livraison. Pâtisseries plus que moyen. Plus de commande chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Visiblement il y a eu un malentendu sur votre commande et nous en sommes désolés. Nous souhaitons vous proposer un moment de qualité, en salon comme en livraison ! Nous aimerions pouvoir échanger avec vous à ce sujet pour pouvoir nous rattraper : pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ? Merci d'avance et à très vite, L'équipe ☕💚
Le 06/01/2022 à 11:03
En toute saison, sa terrasse fait la différence avec les autres établissements comparables. Face au fleuve avec la douceur de la brise marine. Il y a également des parevents pour les plus frileux en hiver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre terrasse ! L'équipe ☕💚
Le 27/12/2021 à 16:40
Personnel pas très gentil et service très lent. Staff not very pleasant and very slow service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond pas à nos habitudes... N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour nous en dire plus. Cela nous permettra de nous améliorer ! Bonnes fêtes de fin d'année, L'équipe ☕💚
Le 17/12/2021 à 14:32
14 h . Pas de client au stand. Commande pour 2 personnes. On nous demande de s’asseoir. Attente 10 minutes pour 2 cafés 2 pâtisseries. Et plus rien. J’ai du aller réclamer au stand pour avoir ma commande . Un conseil CHANGER DE MÉTIER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette attente, et cela ne devrait pas arriver en effet. Il y a certainement eu un malentendu lors de la prise de votre commande, d'autant qu'elles sont habituellement servies directement au comptoir. Et nous espérons avoir une occasion de mieux vous convaincre une prochaine fois, pour ne pas rester sur cette impression ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 14/12/2021 à 11:06
2 étoiles pour le bon café sinon c’est très sale et manque d’entretien surtout avec ces temps de pandémie 😷 donc au moins nettoyé les tables et les poubelles qui déborde surtout que y’a pas grand monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos baristas nettoient régulièrement les tables, chaises et l'ensemble du mobilier, et nous sommes désolés si vous n'avez pas eu une bonne impression lors de votre visite : cela ne correspond pas à nos habitudes et nous y serons encore plus vigilants. A bientôt, en espérant avoir l'occasion de nous rattraper ! L'équipe ☕💚
Le 16/11/2021 à 09:31
Chocolat tiède, lieux vieillissant, accueil pas très chaleureux. Produits toujours aussi cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est dommage si vous avez eu une impression mitigée en effet, et il ne faut pas hésiter à nous le signaler si la boisson n'est pas assez chaude ou si elle n'est pas à votre goût. Eton espère bien avoir une autre occasion de mieux vous convaincre, parce que pour nous aussi il est essentiel de vous proposer un accueil chaleureux et agréable ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 14/11/2021 à 23:42
Je met une étoile car je suis déçu que la serveuse au tablier noir va quitter son poste. Ma copine et moi avant eu un réel coup de coeur pour cette personne qui a un rire très communicatif. Elle a nous a très très bien conseillé sur le café et nous nous sommes régalés. On lui souhaite le meilleur pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, mais c'est dommage en effet de ne mettre qu'une étoile, parce que cela voudrait dire que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous... Dans tous les cas, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, et pas d'inquiétude toute notre équipe est toujours là pour vous parler café et découvertes gourmandes autour du café ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 04/11/2021 à 09:51
Excellente boisson mais... Dommage que le gobelet ne contienne que 3 gorgées de boisson, le reste étant des glaçons... à l'arrivée 5€ pour des glaçons en Novembre...ça fait cher la petite soif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les boissons froides comme les boissons chaudes sont préparées selon des standards précis, mais n'hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez une boisson sans glaçons ou avec des ingrédients complémentaires spécifiques, nous nous ferons un plaisir de la personnaliser ! A bientôt, et merci de votre visite, L'équipe ☕💚
Le 25/10/2021 à 13:55
Très bien reçue par le manager et l'équipe suite à un litige deliverro . Merci beaucoup 🙏🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis si cela a été l'occasion d'éviter tout malentendu. Et à très bientôt alors ! L'équipe ☕💚
Le 17/10/2021 à 16:55
Le meilleur des Starbucks avec un cadre et une vue sur la Garonne. Une équipe formidable, souriante, professionnelle. Je vous conseille d’essayer le FBB (Frappucino Big Ben) trooooop bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de ce message ! Merci de votre enthousiasme, cela fait plaisir à lire et c'est toujours un bel encouragement pour nous ! A très bientôt, L'équipe ☕💚
Le 14/10/2021 à 19:22
Très bon accueil, site remarquable au soleil devant la Garonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite ! Nous avons en effet la grande chance de pouvoir profiter d'une très belle vue... et c'est encore plus joli au lever et au coucher du soleil ! A très bientôt, L'équipe ☕💚
Le 30/09/2021 à 21:22
Tres agréable et convivial, paisible
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 25/09/2021 à 16:28
Prix élevés pour les service proposés protocol coronavirus table pas respecter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le respect des protocoles est pourtant tout aussi important pour nous, tant en termes de nettoyage et désinfection que de distanciation. N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, cela nous aidera à nous améliorer au plus vite. Et on espère mieux vous convaincre une prochaine fois ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 24/09/2021 à 17:15
Le personnel pas sympa les tables non stables ils doivent nous appeler pour récupérer la commande au bout de 5mn toujours pas de commande je me déplace et là la nana me dit mais appelé lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond pas à nos habitudes... Nous vous prévenons dès lors que la commande est prête, et nous sommes navrés s'il y a eu le moindre malentendu. En espérant avoir bien vite une occasion de nous rattraper ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 16/09/2021 à 20:58
En face de la Garonne et pas loin de la cité du vin. Endroit sympa et agréable.
Réponse du propriétaire :
C'est vrai que la vue et le lieu sont particulièrement agréables ! Merci beaucoup de votre visite et de votre message. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 12/09/2021 à 15:46
Nouvel établissement, très propre. Dégustation le long de la Garonne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite, et nous sommes ravis que cela vous ait plu ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 03/09/2021 à 12:58
On est au starbuck et ils ne m'appellent meme pas via mon prénom. Quand ma consommation est prête ils préfèrent dire tout haut le nom de la consommation plutot que mon prénom. C'est pourtant le fondement de starbuck la personnalisation via le prénom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous accueillir au mieux fait en effet partie de nos objectifs, et cela inclut en effet de personnaliser votre boisson. Il est possible qu'il y ait eu un malentendu sur la façon dont votre prénom a été noté et nous en sommes désolés ! Nous ferons certainement mieux une prochaine fois et nous espérons aussi que la boisson en elle-même était conforme à ce que vous espériez. Bien cordialement, L'équipe ☕💚
Le 22/08/2021 à 17:52
Super conseil pour ma nièce de la part d'une barista qui lui a trouvé une super boisson. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes ravis alors ! Merci beaucoup pour votre avis qui fera plaisir à tous nos baristas 💚💚 À bientôt, L'équipe 💚☕
Le 17/08/2021 à 06:24
Personnel sympa, vue terrasse imprenable sur la Garonne, le Starbucks le plus sympa de Bordeaux
Réponse du propriétaire :
C'est vrai que le cadre est top ! Un grand merci pour votre avis très sympa, et à bientôt ! L'équipe 💚☕
Le 09/08/2021 à 13:35
Marque connue et reconnue pour leurs différents choix. Mais la propreté des toilettes laisse a désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez raison de le signaler parce que cela fait partie de nos priorités. Nous effectuons un nettoyage régulier mais il ne faut pas hésiter aussi à nous prévenir sur place, pour que nos équipes puissent faire le nécessaire immédiatement. Et on espère vous faire une meilleure impression la prochaine fois ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 07/08/2021 à 13:00
Accueil sympathique mais j'ai commandé une boisson et c'est seulement après avoir payé et une fois la boisson faite qu'on m'annonce qu'il n'y a plus de mûres. Ça aurait été sympas de prévenir avant, j'aurai pris autre chose. La boisson avait très peu de goût du coup..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ce couac ! Lorsque certains ingrédients ne sont plus disponibles, nous vous prévenons au plus vite pour trouver une alternative mais si la boisson ne vous convient pas, il ne faut pas hésiter à nous le signaler pour qu'elle soit changée. Et nous espérons avoir bien vite l'occasion de nous rattraper ! A très bientôt, L'équipe ☕💚
Le 26/07/2021 à 11:43
Le serveur n'a pas mis mon prenom sur le verre !! Dommage car c'est un peu le principe Et la commande du fils de mon amie a été oubliée... Peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On espère avoir une occasion de mieux faire en effet, c'est dommage que vous ayez eu une expérience mitigée lors de votre passage chez nous ! N'hésitez pas à nous signaler si une boisson manque ou si elle n'est pas préparée comme vous l'attendiez, cela nous permet de nous rattraper au plus vite. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 19/07/2021 à 15:09
Environnement très sympa, avec terrasse etc... Mais très cher ! Un ICE Tea conventionel 5 euros !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est dommage si cela gâche votre impression générale en effet ! Les recettes que nous proposons sont celles des boissons Starbucks que vous retrouverez ici : https://www.starbucks.fr/menu/boissons, et elles changent régulièrement. Rien de conventionnel chez nous donc, mais nous espérons avoir une autre occasion de mieux vous convaincre... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 16/06/2021 à 10:22
Accueil sympathique, prendre un petit déjeuner au bord de la Garonne c'est tout simplement un bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé ce moment avec nous ! Et nous sommes ravis que cette jolie vue vous plaise. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 16/06/2021 à 10:18
Super Starbucks, juste en face des quais, très agréable. Et personnel très accueillants.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce gentil message, cela fait plaisir à lire ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 04/06/2021 à 09:17
Très sympa, accueil au top. Un petit café avec du caramel avec une vue imprenable sur la Garonne. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite ! C'est vrai que la vue est parfaite depuis notre terrasse 💚 A bientôt, L'équipe ☕
Le 29/05/2021 à 21:44
Excellent endroit pour se décontracter après avoir fait ses courses sur les quais ou s'y rejoindre entre amis . Fatou Morgan
Réponse du propriétaire :
Voilà qui fait plaisir à lire ! On espère vous revoir bientôt alors, pour d'autres sorties entre amis. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 27/04/2021 à 20:01
C'est dommage toujours peu de conseils ou présentations des boissons proposées, bref les agents ne sont pas des vendeurs. Mais les produits restent toujours aussi bons. Svp apprenez à nous les vendre !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez tout à fait raison de nous le faire remarquer... le conseil est tout aussi important que la dégustation ! Et nos baristas sont là pour vous renseigner, aussi nous espérons mieux vous convaincre la prochaine fois ! A très vite, L'équipe ☕💚
Le 24/04/2021 à 22:34
D’habitude le service est niquel, rien à dire. Aujourd’hui, on m’a refusé une paille en carton pour mon refresha citron. Le monsieur nous a clairement dit « on ne peut pas vous aider », c’est une paille ? j’ai le droit de boire mon refresha avec une paille non ? On dirait qu’on demande un rein 😂. Même s’il fallait payer je l’aurais fait, d’habitude on me la donne toujours. Bref, faire les pinces pour une paille, non merci (les autres Starbucks la donnent avec le refresha). Sinon, le reste du personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience qui n'est vraiment pas dans nos habitudes... vous pouvez tout à fait demander une paille en carton bien sûr, c'est vous qui décidez comment savourer votre refresha ! Toutes nos excuses pour ce couac qui n'aurait pas du se produire. Et en espérant avoir l'occasion de nous rattraper bien vite... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 14/04/2021 à 18:55
Service très lent et sans ordre. Commencer par l'expresso puis faire le frapuccino. Servir entre temps le client suivant. Du coup, quand le frapuccino arrive l'expresso est presque froid. A revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons au mieux pour qu'il n'y ait pas d'attente, alors toutes nos excuses pour ce couac ! En espérant avoir très vite une occasion de nous rattraper... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 18/02/2021 à 12:13
Personnel très sympa. Petites gourmandises préférées : cake au citron, cinnemon rool, muffin aux myrtilles. Mon lieu préféré est le canapé à l intérieur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message et merci beaucoup de votre fidélité ! Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir de nouveau pour profiter du canapé ☕💚 A bientôt, L'équipe
Le 14/01/2021 à 19:25
Il est dommage que j'ai du me mettre sur le trottoir pour déguster mon chocolat (qui était délicieux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir vous accueillir dans le salon actuellement, mais nous espérons que ce sera le cas très vite ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 29/12/2020 à 21:47
Je m'arrete souvent a ce Starbuck super bien situé en face de la Garonne ,les serveurs sont super aimable et accueillant ,et puis la carte de Starbuck qui se renouvelle très souvent et permet de découvrir de nouvelle chose , je recommande vraiment cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce gentil message, et merci pour votre visite ! Nous espérons vous revoir très vite alors... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 16/12/2020 à 18:47
Super sympa, merci beaucoup. C'était super bon.
Le 26/10/2020 à 08:07
Bonjour, Accueil sympa, café de qualité, salle conviviale...par contre chose qui est étrange, les serveuses sont venus deux fois pour nous demander si nous avons besoin d'autres choses et de nous débarrasser la table, nous étions pas les seuls dans la salle, il y avait bien évidemment plusieurs clients avant nous, par contre nous étions les seuls à nous proposer de débarrasser la table et de prendre une autre boisson, ce qui laisse penser que c'est une manière de nous dire vous pouvez partir intelligemment je suis un habitué des cafés et restaurants, on nous a jamais traité de cette manière, j'aimerai bien être compréhensif, mais même mes amis n'ont pas apprécié surtout deux fois (la première fois nous avons eu un petit doute, la deuxième fois c'était la confirmation) Les serveuses sont sympa mais je crois que ça vient de la direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons au mieux justement pour que chacun puisse passer un bon moment et profiter de sa visite chez nous. Mais c'est vrai que nous avons limité les places assises pour tenir compte des mesures sanitaires liées au COVID-19. Nous avons également pris le parti de garder des places libres pour les familles le week-end. Nous sommes donc désolés que vous ayez eu cette impression, et nous ferons au mieux pour en tenir compte lorsque nous proposons un deuxième service aux personnes déjà installées. Dans tous les cas, merci de vos retours qui nous aident à nous améliorer ! En espérant vous revoir bientôt quand même, L'équipe 💚☕
Le 29/09/2020 à 14:17
Endroit calme avec une jolie décoration, de la musique ambiance lo-fi parfaite pour travailler ou se détendre, rajoutez à ça de bons cafés et desserts et vous êtes chez Starbucks !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce gentil message qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien dans notre salon... qui est aussi le vôtre ☕💚 A bientôt, L'équipe
Le 18/08/2020 à 16:03
Je vais souvent dans ce Starbucks. La localisation, face à la Garonne, en fait un endroit convivial et appréciable. Les serveurs y sont souvent aimables. Le café est très bon quoique un peu chère mais correspond à leur politique de prix. Seul inconvénient, la musique à l'intérieur est parfois trop forte ! Difficile de se concentrer si l'on souhaite travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci beaucoup pour votre présence régulière, cela nous fait toujours plaisir de retrouver nos habitués ! Si la musique vous semble trop forte, n'hésitez pas à le signaler. Et à bientôt alors ! L'équipe ☕💚
Le 05/07/2020 à 08:41
Un chocolat viennois signature en venti s'il vous plaît ! ;p L'accueil, les boissons et le cadre; tout est réuni pour passer un agréable moment !
Le 11/06/2020 à 17:57
Le café est toujours aussi dilué dans de l'eau, les sandwichs toujours aussi immondes. Et c'est toujours aussi cher. Starbucks ce sont bien les rois du marketing.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette impression... d'autant plus que notre carte est loin de se limiter aux boissons avec glaçons par exemple. Vous pouvez également profiter d'un simple café espresso si c'est plus à votre goût, ou d'un chocolat viennois si vous avez envie d'une boisson gourmande. Les sandwichs proposés ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais nos pâtisseries ont aussi généralement bien du succès. Nous espérons quand même avoir une autre occasion de vous convaincre ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 09/02/2020 à 17:54
Demander un thé avec du lait pour 5e et avoir que du lait ... après 10 minutes d’attente super !!! 2 toilettes pour un monde fou en salle ... plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si votre boisson n'a pas été préparée comme il le fallait, nous en sommes désolés. Ce n'est pas dans nos habitudes et il ne faut pas hésiter à nous le signaler. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, cela nous permettra de rattraper cette expérience ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 02/02/2020 à 17:00
Super vu des services agréable, peut de place pour s'assoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! C'est vrai que nous avons la chance d'avoir une très belle vue. Merci de votre visite ! L'équipe ☕💚
Le 16/01/2020 à 10:01
Lieu très sympa! Face Garonne, vue sur le pont chaban, le soleil qui se lève en face de soit pour prendre le petit dej... Juste parfait! Le temps s'arrête 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci beaucoup pour ce gentil message alors ! On espère vous revoir bientôt pour d'autres pauses au calme 💚☕
Le 20/12/2019 à 18:26
Service déplorable dans une zone touristique. Une serveuse occupée, trois qui regardent et moi qui attends 10 minutes mon café alors que je suis avec un bébé !! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos baristas ne s'occupent pas en même temps de la préparation des cafés et boissons mais vous avez raison, l'attente doit toujours être réduite au minimum. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous envoyant un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, cela nous permettra de vérifier ce qui s'est passé. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 15/12/2019 à 11:44
Barista très désagréable... Si elle n'aime pas sont travail qu'elle laisse la place à des personne qui aime... Mais sinon mon moccha n'étais pas mauvais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses, cela ne correspond pas à nos habitudes en effet ! N'hésitez pas à nous donner quelques précisions en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, pour que nous puissions corriger tout cela. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 16/11/2019 à 17:03
Un Starbucks comme un autre mais avec une PROPRETÉ qui laisse clairement à désirer... Que ce soit en salle, ou dans les toilettes on peut vite constater que le minimum sanitaire n’est pas fait... tables et chaises/bancs rarement nettoyés, le client doit nettoyer sa chaise s’il ne veut pas se retrouver avec miettes sur les fesses. Le personnel est plutôt sympa. Mais des personnes passent régulièrement aux tables pour que les clients recommandent qqch, ça sent vmt le forcing à la consommation. On est venu me demander alors que ma boisson (contenu visible) n’était même pas terminée... Ce n’est pas parce que les Starbucks marchent sans trop d’efforts qu’il faut lésigner sur l’hygiène...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n'est en effet pas dans nos habitudes : nos baristas vérifient régulièrement la propreté du salon et de la terrasse et s'assurent que le salon reste accueillant pour tous. Mais c'est vrai qu'en période d'affluence, cette propreté peut être plus difficile à maintenir. Nous serons néanmoins plus vigilants. En ce qui concerne la commande à table, il s'agit d'un service supplémentaire et absolument pas d'une obligation. Cela vous permet simplement de profiter de votre boisson à table, sans avoir à repasser au comptoir, et certains habitués apprécient beaucoup ce petit confort. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 03/11/2019 à 21:35
Lieu agréable, serveurs sympathiques. J’y ai mangé un excellent pumkink...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message ! C'est vrai que le pumpkin spice latte est un incontournable... et n'hésitez pas aussi à venir découvrir nos boissons de Noël ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 18/08/2019 à 16:28
Un très bon Starbucks coffee avec vu sur la Garonne ! Le personnel est très gentil et on peut facilement discuter avec eux. Pour ce qui est des produits Starbucks ils sont toujours aussi gourmand, pour ma part j’adore le donut sucre qui est simple mais comme un vrai donut devrait être. C’est peut être le seul bon donut que je connaisse sur Bordeaux, moelleux comme il faut ! A noter que comme quasiment partout en France, ce Starbucks ne prend pas la carte de fidélité et impossible d’utiliser du crédit disponible sur son compte. En revanche le vendeur m’a fait 10% à la place étant donné qu’ils ne peuvent pas gérer les compte Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, et merci pour ce message ! C'est vrai que nous apprécions toujours de pouvoir parler café, gourmandises et boissons... Nous sommes ravis que le donut vous plaise, cela fait partie des pâtisseries qui ont toujours beaucoup de succès. La carte de fidélité Starbucks n'est en effet pas disponible à Bordeaux, mais nous espérons que ce sera un jour le cas. A bientôt sans doute, avec grand plaisir ! L'équipe 💚☕
Le 05/08/2019 à 18:03
Endroit vraiment agréable avec une terrasse bien couverte, personnelle accueillant et souriant ! Je recommande à 100% cette endroit 😊 les boisson y sont extra 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci de votre visite et merci de ce message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment... et à bientôt alors ! 💚☕ L'équipe
Le 04/08/2019 à 18:16
Super accueil et de très bons conseils ! Cappuccino glacé, frappuccino thé framboise cassis, refresha citron vert framboise, milkshakes : tous délicieux ! Accompagné de l'incontournable cinnamon roll gourmand et très canelle !! Merci madame Caro 😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, on recommande aussi avec plaisir le cinnamon roll ! 💚☕ A bientôt sans doute pour d'autres découvertes gourmandes, L'équipe
Le 26/07/2019 à 20:46
De par cette chaleur étouffante j'ai décidé de me faire plaisir et de venir y déguster une boisson glacée, mangue passion, qui était absolument au passage délicieuse. Voyant la terrasse face à la Garonne, déserte, j'ai sauté sur l'occasion d'aller m'y détendre. Très bonne boisson rafraîchissante confectionner par un personnel avenant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil message, et merci d'avoir passé un moment avec nous ! C'est vrai qu'on apprécie encore plus cette agréable terrasse pendant l'été... et la vue est toujours jolie. 💚☕ A bientôt, L'équipe
Le 15/07/2019 à 19:50
Un service lamentable, vous ne pouvez pas vous asseoir où vous souhaitez comme sur les canapés qui sont réservés aux familles. De plus vous ne pouvez pas non plus travailler sur votre ordinateur en extérieur alors que la moitié de la terrasse le fait . On se demande qui est vraiment le client dans ce cas ! Un client de perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous réservons en effet certaines tables et espaces pour les familles et les clients qui s'installent en groupe, notamment le week-end. Nous réservons en revanche d'autres espaces pour ceux qui s'installent pour travailler : des tables en intérieur ainsi que la grande "community table" dans la partie la plus calme du salon. Nous comprenons votre déception, néanmoins soyez assurée que nous faisons au mieux pour réserver une place à chacun. Bien cordialement, L'équipe
Le 05/07/2019 à 12:33
Le plus grand Starbucks que j'ai vu en France. Sur les berges de la Garonne. Génial
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message, on adore aussi notre jolie vue sur la Garonne ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 23/06/2019 à 21:18
Le meilleur Starbucks de Bordeaux clairement! Idéalement placé, la terrasse est hyper agréable durant les beaux jours. Le service est au top et c'est juste trop bon! Et vu que je suis une faible je craque très souvent pour leurs tasses que je trouve vraiment belles!
Réponse du propriétaire :
Merci Mounia pour ce gentil message, et merci pour votre fidélité ! Nous espérons que vous avez découvert avec plaisir le nouveau mug de Bordeaux alors... A bientôt pour des moments ensoleillés ! L'équipe 💚☕
Le 19/06/2019 à 07:53
Starbucks ouvert mais nous devons attendre jusqu'à 8h pour qu'ils commencent à servir car hé oui 10 min avant ils ne peuvent pas. Bien dommage et trouve cela très limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le salon ouvre en effet à 8h le matin. Nos baristas sont présents avant bien sûr, pour mettre en route les machines et préparer le salon : ce délai est nécessaire pour garantir la qualité des boissons, pour qu'elles soient servies selon nos standards. Nous comprenons votre déception, néanmoins nous faisons au mieux et nous sommes d'ailleurs parmi les plus matinaux dans le quartier. A bientôt, L'équipe
Le 14/06/2019 à 15:50
Super! Bonne ambiance et très calme pour travailler et le lieu est très chaleureux. Boissons délicieuses et personnel très sympathique! Je considere ce starbucks comme mon troisième lieu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, eh bien voilà qui fait plaisir ! Cette idée de "troisième lieu" est exactement la philosophie qui nous caractérise. On vous souhaite donc de passer encore de très bons moments au calme ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 14/06/2019 à 15:49
J’ai rarement vu un personnel si accueillant et sympathique, je ne peux pas me passer de cet endroit calme et apaisant. Parfait pour réviser ou simplement passer un moment entre amis ou en famille. Je voudrais habiter ici svp :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, MERCI pour ce si gentil message ! Cela nous fait plaisir de penser que nos habitués se sentent bien dans le salon, c'est essentiel 💚☕ A bientôt, l'équipe
Le 23/05/2019 à 23:02
Enfin un Starbucks au Quai des marques de Bordeaux. Mon Coffee Shop préféré. Le café latte au lait d’avoine et le carrot cake étant mon péché mignon. J’adore le décor. Des tables à l’intérieur et à l’extérieur. À l’extérieur vous avez la vue sur les quais et tout l’activité qui s’y passe. La salle est très grande mais tout en longueur alors ne vous laisser pas décourager par l’impression que le café petit quand on rentre. Service rapide et cordial. Grand choix de desserts même si personnellement je prend la même chose. Bon café ! #cafelatte #starbucks #bordeaux NewLifeKarma.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très gentil message ! Nous sommes ravis que vous passiez de bons moments chez nous alors... et sans doute à bientôt ! 💚☕😊 L'équipe
Le 23/05/2019 à 07:51
Ce Starbucks a une déco très réussie. La programmation musicale est tirée au cordeau. Dommage que les professionnels de la livraison et des travaux n'aient pas le moindre respect pour l'ambiance désignée.
Le 14/05/2019 à 11:36
Nourriture datant de la veille (au moins) expérience pas agréable pour un starbucks qui se veut moderne et à la page mais dont la qualité laisse à désirer lors d’une précédente visite on a constaté des cafards dans les toilettes, c’est inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour nous en dire plus, cela nous aide à nous améliorer. L'équipe
Le 12/05/2019 à 17:48
Le meilleur Starbucks sur Bordeaux avec Terrasse et vue sur la Garonne ! Super agréable pour boire un bon café !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, voilà qui fait plaisir ! 💚☕
Le 08/05/2019 à 14:13
Toujours aussi cool toujours aussi bondé. Mais je comprends, au Starbucks on vient pour un café mais les salons sont si confortable 💛💛
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, c'est vrai qu'on y est bien ! 💚💚💚
Le 17/04/2019 à 19:24
Un plaisir de déguster du bon cheesecake et l'ambiance Starbucks et toujours sympas avec leurs café que j'adore par dessus tout !.
Réponse du propriétaire :
Et c'est un plaisir de vous recevoir et de lire votre avis Aurélien 💚💚 On vous dit à très vite !
Le 14/04/2019 à 12:16
Employés désagréables, presque du harcèlement la façon qu ils reviennent demander votre commande toutes les 15 min alors que j ai déjà commandé. Apparemment les étudiants ne sont pas les bienvenus, a partir de 14h, les serveurs viennent vous voir pour vous informer que l ensemble du café est réservé pour les familles a part leur table a l entrée. Vous vous verrez ensuite demandé de partir ou de fermer votre ordinateur. Impossible d avoir un menu étudiant le week end. La musique est très forte est pas en fond, et si vous avez le malheur de demander que le personnel la baisse, après avoir demander à des personnes qui ne travaillent pas, ont des écouteurs ou sont en famille s'ils trouvent qu elle est trop forte, repartira en vous disant de manière condescendante il me semble qu il n y a que vous qui ayez un soucis . Pire Starbucks de Bordeaux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Je suis désolé que votre visite vous ait laissé une si mauvaise impression. Je suis même étonné de vos remarques car nous n'avons pas pour habitude de mal vous recevoir. N'hésitez pas à recontacter le responsable par mail comme cela vous a été proposé. Nous restons également disponible en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel si besoin. L'équipe
Le 14/04/2019 à 12:09
Honnêtement, le pire Starbucks de Bordeaux. Certains serveurs sont vraiment désagréables. La carte étudiante nous a été refusée : la firme doit appartenir aux parents de certains serveurs vu qu’apparemment ça les embête de nous appliquer le tarif étudiant. Si votre but est de ne plus accepter les étudiants dans votre café dites-le sincèrement au lieu de passer par des subterfuges désagréables. Je ne reviendrai plus dans votre café, mais apparemment c’est ce que vous recherchez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé et étonné de lire cet avis qui ne correspond pas à nos habitudes. Je vous invite également à recontacter le responsable par mail ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour nous en dire plus. L'équipe
Le 06/04/2019 à 15:15
Lieux très tranquille et chaleureux. Et avec un personel qui a de l'humour 😊. Très grand nombre de choix comme toujours et leurs cafés toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cet avis Quentin, au plaisir de vous revoir bientôt ! 💚💚
Le 02/04/2019 à 16:45
Adepte du chaï tea latte (chaud) j'ai été hyper contente de le savourer en frappucino bien qu'il ne le propose pas à la carte. Merci a l'adorable équipe de me l'avoir fait découvert et pour votre service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sarah, et ravis d'avoir pu vous proposer votre boisson préférée ! 💚💚💚 Revenez quand vous voulez, nous vous accueillerons toujours avec plaisir. L'équipe
Le 26/03/2019 à 23:24
Très bon accueil. Lieu cosy dans lequel on ne voit pas le temps passer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie, c'est vrai qu'on s'y sent bien 💚 Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 18/03/2019 à 20:50
Mon starbucks favori !!! Pour la vue bien entendu mais aussi pour le service. Ici vous en prenez plein la vue et vos papilles sont à l’honneur également. Vous pouvez ensuite vous balader sur les quais de Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir 💚💚💚
Le 15/03/2019 à 22:24
Vous payez le prix de la marque c'est sûr. En revanche vous payez un savoir faire et une bonne qualité de produits. De larges recettes pour tous les goûts et toutes les envies. Bien placé et propose une terrasse très sympathique quand il fait beau et bon. Personnel accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et pour la recommandation, cela nous donne envie de faire encore mieux 💚 À très vite !
Le 06/03/2019 à 23:00
S'il fait beau, posez vous dehors devant la Garonne. Les boissons sont delicieuses et le service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci merci Lamia 💚💚💚
Le 22/02/2019 à 18:30
Sans odeur, sans saveur! Même la chantilly n a aucun goût... Première et dernière fois dans cette chaîne usine où les pauvres employés sont des robots assignés à des tâches....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes désolés que vous ayez cette impression. Si quelque chose vous a déplu lors de votre visite n'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, nous sommes à votre écoute. L'équipe
Le 12/02/2019 à 15:50
Terrasse très agréable!
Le 26/01/2019 à 08:55
Personnel accueillant prix correct choix important avec petite salle pour se poser
Le 10/01/2019 à 19:38
Un grand classique. Ce Starbucks est très bien situé avec terrasse donnant sur la balade du quai des marques. Personnel très prévenant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup La MANNSCHAFT 😄💚 Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe
Le 28/12/2018 à 07:27
Je n'y suis pas allée mais Google insiste pour que je donne mon avis alors je dis : je ne recommande pas cette chaîne où un café coûte 4 euros et fonctionne comme une usine. Voilà !
Le 20/12/2018 à 18:24
Bonjour, Cela fait quelques temps que je fréquente cet établissement et je suis pour le plus très satisfaite de l'accueil autant que des produits (un peu trop chère mais bon). Le personnel du matin s'est montré très professionnel et agréable et je leur en remercie. Cependant le personnel de l'après-midi nous a un peu déçue. Je suis venue avec une requête le jeudi après-midi que j'ai déjà donné et j'ai été surprise par la reaction( certe comprehensible) mais quelques peu deconcertante d'une employée. Je reviendrais certainement, mais le matin! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette impression : c'est important pour nous que vous vous sentiez toujours aussi bien accueillie quel que soit le moment ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, pour que nous puissions rattraper tout cela 😉 A bientôt, L'équipe
Le 03/12/2018 à 13:32
Grande salle, personnel agréable, les prix comme dans tout les Starbucks sont un peu excessif mais sa en vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu pour ce message ! Et nous sommes ravis que le lieu vous plaise alors ☕💚 A bientôt, l'équipe
Le 25/11/2018 à 17:50
Starbucks quai des Chartrons sponsorisé par l’Education Nationale? Squatté par des étudiants ventouse pour la journée après avoir pris la consommation la moins chère , les clients « normaux » n’ont qu’à consommer ailleurs. En même temps, Starbucks ne paye pas d’impôts en France....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons au mieux pour que chacun se sente bien chez nous et y passe le temps qu'il souhaite, étudiant ou non. Mais c'est vrai que selon les heures, le salon connaît des pics d'affluence. Et si vous n'avez pas pu trouver une place à un moment, nous en sommes désolés ! Par ailleurs, les salons Starbucks de Bordeaux ont été ouverts par une entreprise locale en franchise, ils sont donc totalement assujettis à la fiscalité française en tous points : charges sociales, impôt sur le résultat, taxes territoriales, taxes sur la valeur ajoutée. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, aussi longtemps que vous le souhaitez... A bientôt, L'équipe
Le 10/11/2018 à 10:02
Endroit propre, personnel accueillant , bon produit, mais je trouve un peu cher 10 euro pour 2 café et une petite bouteille d eau.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message ! A bientôt alors 😃 L'équipe
Le 03/11/2018 à 01:08
Le personnel est globalement agréable (les sourires pour certains sont probablement en option), la salle est propre avec un bon agencement, les assises sont confortables. Le rapport qualité prix est à revoir (tarifs excessifs pour la quantité servie - notamment pour les 'gâteaux' ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour votre visite et on espère faire encore meilleure impression la prochaine fois alors 😉☕ A bientôt, L'équipe
Le 01/11/2018 à 23:37
J'ai passé un moment vraiment très agréable, le café était bon comme toujours. Les personnelles très accueillant et souriant. J'avais presque pas de temps d'attente et les toilettes propres. La terrasse a une vu magnifique. Je recommande vraiment cette endroit!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette recommandation qui fait plaisir à lire ! ☕💚 A bientôt alors, pour profiter de la vue et passer un bon moment L'équipe
Le 30/10/2018 à 23:28
Ma fille me parlait de cette enseigne depuis un moment et nous avons pû y passer une trés agréable aprem pdt nos vacances bordelaises !! Super bon petit goûter. Endroit accueillant, agréable et on s'est régalées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de cette visite-découverte alors, voilà qui fait plaisir à lire ! On espère que vous reviendrez passer un bon moment chez nous, peut-être pendant des vacances prochaines :) A bientôt L'équipe
Le 30/10/2018 à 13:57
Un peu de travail sur le nettoyage et une baisse des tarifs serait bien ! A l’intérieur ils se ressemblent tous par contre à l’extérieur vu magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite ! Nous tiendrons compte de vos remarques. Chaque salon a une ambiance et une déco particulières, mais c'est vrai que nous aimons aussi beaucoup la vue depuis les quais... idéale pour une pause ! ☕💚 A bientôt, l'équipe
Le 01/10/2018 à 15:25
Café plaisant au bord de la Garonne. C’était plutôt calme quand j’y suis allée, donc appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette visite ! C'est vrai qu'on a le plaisir d'avoir une très jolie vue sur la Garonne. A bientôt ☕🙂 L'équipe
Le 27/09/2018 à 17:23
Bof... Il n'y a pas grand chose d'autre pour une boisson à emporter, et j'évite d'y aller. Le personnel prend la commande mais ne vous réponds pas, ni bonjour merci au revoir. Absence totale de service client, comme la fois où je galerai a sortir avec ma poussette et qu'un vendeur juste a coté de moi a attendu que j'ouvre la porte pour me passer devant... C'est plutôt désagréable... Et c'est franchement cher pour la qualité du breuvage, surtout l'été, où ils ajoutent 3/4 de glace pilée... ça n'a plus aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond ni à nos habitudes ni à nos standards... est-ce que vous pouvez nous en dire plus en message privé sur la page facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour que nous puissions trouver une solution ? A bientôt, L'équipe
Le 18/08/2018 à 21:41
Endroit agréable sur les quais le personnel est aimable les produits sont corrects salle climatisée très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message ! C'est vrai que la localisation est un vrai plus :) A bientôt
Le 18/08/2018 à 12:54
Premier fois que je viens. .Personnel aimable. Je me demandais si ma salle avait une indication de date de fabrication car rien dessus pas moyen de contrôler. .. Mais le truc du jour la terrasse est sale la table aussi il reste un passage. ..Et la clim extérieur qui fait du bruit et qui couvre la musique. C'est le broua
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci de votre visite. N'hésitez pas à demander des précisions à votre barista si vous le souhaitez sur vos boissons ou les pâtisseries, et nous nous efforçons de garder la terrasse la plus propre possible toute la journée. Nous tiendrons compte en tout cas de vos remarques. A bientôt
Le 12/08/2018 à 19:22
frapuchino très rafraîchissant avec bien d'autres boissons aux goûts divers appréciables, musique agréable à écouter pour un petit moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour ce message ! Nous sommes ravis que la diversité du menu vous plaise :) A bientôt, L'équipe
Le 01/08/2018 à 16:42
Le strabucks le plus nul 👎 !! Amsterdam, Paris ,Lille , Prague ... service au top avec un personnels agréable !! Ici à bordeaux limite si on te jeté pas ton café à la tête ... déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond pas à nos standards ! Pouvez-vous nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour que nous puissions vérifier ce qui s'est passé et vous trouver une solution ? Merci et à bientôt ! L'équipe
Le 20/07/2018 à 13:51
Un starbuck classique mais avec un personnel aux petits soins Merci Pour info ils se sont décarcasses pour mon fils diabétique et il lui on fait une conso avec le moins de sucre possible Il avait l impression d etre dans une série américaine Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, merci beaucoup pour ce message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous alors :) A bientôt et bonne journée ! l'équipe
Le 16/06/2018 à 14:02
Menu starbucks que l'on ne commentera donc pas. Personnel aimable, il y a beaucoup de monde qui fait la queue, mais le personnel est très bien organisé et il n'y a pas de faute de commande. Terrasse un peu serrée mais une très belle vue sur les quais.
Le 03/06/2018 à 23:55
Concernant les produits , c'est un Starbucks donc rien à dire, c'est bon mais un peu cher. L endroit est sympa, l équipe est sympa et l endroit est vraiment excellent avec une terrasse sur les quais ( donc pour moi le meilleur de Bordeaux ! ) Les horaires d ouverture sont larges, on peut y venir entre amis ou étudier .
Le 24/05/2018 à 09:32
Nous avons passé un très bon moment. La gentille dame qui nous a servi à offert la boisson de mon fils. C'est tellement rare que je tenais à le souligner et à la remercier
Le 19/05/2018 à 13:45
Vendeur très sympathique. Très bon sandwich.
Le 15/05/2018 à 13:59
Personnel agréable, café toujours au top et pâtisseries variées et très bonnes !
Le 01/05/2018 à 16:44
Très bon concept de chaîne de distribution mais j'émets un bémol sur le tout connecté y en a qui y trouveront un avantage moi pas. Sinon le rapport qualité prix produits est justifié et le service impeccable.
Le 01/11/2017 à 15:49
TRES SALE !!! Les tables ne sont ni débarrassées, ni nettoyées. Payer un café à plus de 5 euros pour ça non merci, plus jamais! En plus, les sièges à l'extérieur sont soit en métal soit en bois, pas confortables du tout .Pour le prix on pourrait s'attendre à un minimum de qualité de service. Les patisseries ne sont pas fraîches (certainement de l'avant veille). Le personnel n'est pas vraiment souriant ni sympathique avec les clients, c'est du travail à la chaine, on se croirait dans un Mc Do. Pourtant j'y suis allé plusieurs fois car je suis un grand consommateur de café, mais la qualité Starbuck n'y est pas du tout ! La vue sur la Garonne est le seul point positif de cet endroit. Après tout, peut-être que ce Starbuck ne cherche pas à fidéliser une clientèle mais cible plutôt la clientèle touristique de passage. Je trouve cela quand même dommage pour l'image de la marque.
Le 25/10/2017 à 19:14
Très agréable sur les quais ! Service au top et sympathique !!!
Le 13/09/2017 à 15:50
Personnel souriant et accueillant. Un peu déçue par le produit choisi caramelised pecan latte mais ça reste un avis perso !
Le 03/09/2017 à 18:26
Bien situé, près de la Garonne c'est agréable mais gros problème d'organisation c'est impressionnant. Dès qu'il y a du monde ça devient un peu n'importe quoi : commandes oubliées, lenteur de service, tables sales, plus de plateau... C'est vraiment dommage
Le 10/08/2017 à 23:17
Chaine simpas Gateau bon et frais les boissons au top Par contre le personnel non chaland pas souriant donne envie de prendre ces jambes a son cou dommage .
Le 19/07/2017 à 19:09
Les THES glacés sont très bons et bien rafraîchissants en ces périodes de forte chaleur. 😄 Petit bémol : personnel effectivement peu souriant (fatigué de la journée de travail je pense car il est déjà 19h...) et soi et surface de réception des boissons pas super propre ... Le cadre est néanmoins sympa , en particulier la terrasse .
Le 27/03/2017 à 21:06
L'endroit est vraiment appréciable face à la Garonne. Cependant le personnel est peu sympathique et très peu souriant..
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, jus d’orange pressé maison excellent, chocolat chaud parfait. Viennoiseries typiques, le tout servi sur une terrasse ombragée, parfait 👍
💬 J'aime déguster les pancakes servi chaud avec Nutella et éclats de noisettes et boire un bon capuccino avec de la chantilly, en fraîcheur j'ai testé les bubble tee il y a plusieurs saveurs bonne expérience et il y a les pâtisseries donuts, brownie, cheese cake au kinder, pour le salé il y a des sandwichs, salades, pâtes. Endroit convivial pour se détendre seul ou accompagné. Super Endroit je vous le recommande et j'y retournerai très vite
💬 Acceuil très désagréable, moi qui vient de paris pour découvrir ce lieu alors que j’en ai fait des restaurants brasseries /restaurants étoilés. Je suis très surpris qu’un propriétaire soit autant désagréable. Alors la serveuse est juste non professionnel et ni courtoise . Plus jamais ! Paris est mieux
💬 La meilleure qualité de thés de Paris! très large choix! WiFi, on peut télétravailler l après midi. Un plat et un dessert SANS GLUTEN différents chaque jour. Merci a la patrone très accueillante. Je souligne que j ai eu une TRÈS grosse et délicieuse part de quiche (/ autres commentaires)!!
💬 Parfait pour les gourmands ! L’attente peut être un peu longue mais ça en vaut la peine, le bingsu est très bon. Ceci dit, il y a de plus en plus d’endroit proposant des offres similaires à Paris donc à tenter si vous souhaitez éviter la queue.
💬 Bar très agréable avec les patrons au top
💬 Lieu agréable. Serveur sympathique et professionnel. Un bon lieu pour boire un coup !
💬 Style Coffee Shop new yorkais avec une touche méditerranéenne, je recommande lili's brownies, salades et sandwichs maison, cookies et gâteaux délicieux. Le détail qui compte : la grande qualité du café.
💬 Vous avez valider un colis au nom de pardon laura alors que je ne suis pas venu le chercher je vais perdre 30 euro d'une vente vinted pouvez vous faire le necessaire et renvoyer le colis dans un autre mondial relais ou chronopost