📌 Av. Jean Léon Laporte, 64600 Anglet
💬 145 Avis
Le 31/10/2023 à 08:02
Parfait pour un bon refresha ou un café ou bien un frappucino fraise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique et merci pour votre super message 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 05/10/2023 à 15:29
Ancienne partenaire très fidèle, j'ai pour habitude d'aller dans beaucoup de Starbucks sur mes différents lieux de vacances ou même si je ne suis que de passage. La convivialité et le côté chaleureux de l'enseigne sont un + sur lequel les employés mettent habituellement un point d'honneur. Déception donc face à l'attitude désinvolte, et antipathique de la batista, qui semblait agacée par une simple commande. Service sans sourire qui laisse un souvenir désagréable. C'est dommage le lieu est beau, propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité 😉 Je suis désolé si vous avez été déçu par votre visite dans notre salon d'Anglet. Nous allons rappeler à nos équipes les bonnes pratiques concernant l'accueil que nous voulons pour nos clients, pour que cela ne se reproduise pas. À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕️💚
Le 02/10/2023 à 16:31
Le meilleur Starbucks surtout depuis que le iced pumkin spice est de retour💚
Le 17/09/2023 à 13:13
Servis rapidement et avec soin, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion et merci beaucoup pour votre commentaire 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 10/09/2023 à 13:49
Très bon starbucks, commande faite à la perfection et très vite ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa et merci pour votre message parfait 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 31/08/2023 à 13:06
Un moment de répit avec ce petit moka caramel crème fouettée 👌☀️.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aleise et merci pour votre message 😊 À bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 20/07/2023 à 10:37
Très calme. Le monsieur qui fait le service est adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume et merci de votre visite ! On espère vous revoir bientôt pour une autre pause au calme alors 😊 Bonne journée, L'équipe 💚☕💚
Le 09/07/2023 à 18:40
Visite samedi 08 juillet à 19h35 , l’impression de déranger lorsque nous avons voulu prendre commande avec un joli souffle de la personne qui préparait les boissons . Il est pourtant indiqué que le salon ferme à 20h. Les deux boissons frappucino ont été bâclé, la glace n’ayant même pas était mixée/pilée nous nous somme retrouvé avec deux boissons au lait sirop fraise accompagné de petits morceaux de glaçons à l’intérieur rien à voir avec un frappucino . Je suis loin de retrouver le service d’un starbucks . Dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iban, C'est dommage si vous avez eu cette impression et nous en sommes désolés ! 😞 Pour nous aussi c'est important que vous passiez un bon moment avec une boisson au top, quelle que soit l'heure... Et nous espérons bien avoir une autre occasion de nous rattraper ! L'équipe 💚☕💚
Le 27/06/2023 à 18:26
J'y suis allé deux fois au cours de notre voyage. Toujours propre, produits en stock, personnel sympa. Se garer près de l'entrée 3.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma et merci pour votre message ! Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage dans notre région 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 31/05/2023 à 13:56
Le prix est un certes un peu élevé mais le personnel est d’une gentillesse incroyable et de très bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Missyslez et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de voir que nos baristas sont à la hauteur de vos attentes (et des nôtres !). À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/04/2023 à 16:39
La marque internationale, du bon et du moins bon, vous offre le verre d’eau et cela devient rare!! Personnel avenant et souriant! Par contre pas de tri sélectif, direct poubelle, le carton pourrait être trié…2 étoiles en moins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, je note votre remarque pour le tri sélectif, mais nous sommes souvent tributaires de la manière dont les déchets sont traités dans les lieux où sont nos salons. Le tri n'est pas toujours possible même si nous avons bien sûr la volonté de le faire ! Merci encore pour vos remarques positives et négatives et à bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/04/2023 à 12:31
Concept à la mode certes.... mais facturer l'expresso 2,30€ sans soucoupe, sans mignardise, avec une spatule bois et en formule self relève un peu de l'exagération même si l'enseigne se refugie derrière la qualité du breuvage qui ne justifie nullement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, je vois que vous n'avez pas adhéré à notre concept et j'en suis désolé. Nous proposons des produits de qualité depuis longtemps (1971) et cela implique en effet un coût plus élevé 😉 J'espère que vous pourrez essayer d'autres boissons comme nos thés ou nos cafe latte par exemple. A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 25/02/2023 à 11:43
L'amabilité s'est perdue, le sourire est en option. Quel service déplorable. Heureusement que le café est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette impression qui n'est pas dans nos habitudes... Et nous espérons avoir une autre occasion de nous rattraper et de vous montrer que pour nous aussi, un bon accueil est important ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 06/12/2022 à 10:49
J'aime leur chocolat chaud :)
Le 03/12/2022 à 08:47
(L’un des Manager était détestable tellement hypocrite que ces expressions du visage l’on trahis ,un vrai manque de diversité j’ai quelques idées sur le sujet mais je ne dirait pas le fond de ma pensée au risque de heurter la sensibilité de certaines personnes ) Excepté deux ou trois personnes de cette équipe qui étaient selon moi bienveillant et honnête mon expérience dans cette entreprise a été de courte duré de ce que j’ai vu il y’a beaucoup d’hypocrisie et de jugements personnels ainsi qu’un manque de diversité et de communication finalement la fin prématuré de mon contrat de travail dans ce genre d’environnement n’est peut-être pas une si mauvaise chose ce faire traiter de « lente » gratuitement alors qu’on vient tout simplement faire son travail est inadmissible et encore je suis polie mais aussi le fait de se sentir oppressé constamment à cause de remarque récurrente sur ceux je souhaite un bon courage pour les personnes en cours de formation et pour ceux à venir certes je peux comprendre les faits qui m’ont été reprochés mais il y’a aussi une prise de conscience qui doit se faire au sein de cette équipe peut être que le problème ne vient pas totalement des employés les formateurs ainsi que les autres membres de l’entreprise doivent aussi se remettre en question et adapté leurs méthodes de formation pour que les nouvelles personnes puissent trouver leurs places et se sentir à l’aise pour mieux travailler dans de bonnes conditions de respect mutuel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ephraïm Pambou, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d'autant plus que le programme de formation est justement organisé pour que chaque nouveau partenaire soit accompagné dans les meilleures conditions. C'est pour cela que, par exemple, un barista tuteur est en binôme avec le barista apprenti, pour l'aider à comprendre et à appliquer les process, les standards et les recettes de la marque. Pour que chaque client trouve aussi la qualité qu'il attend chez Starbucks, cela peut donc nécessiter de faire ou refaire certaines boissons. Nous faisons au mieux pour que chacun trouve sa place et se sente à l'aise, aussi c'est dommage en effet si cela n'a pas été votre cas. Nous vous souhaitons une bonne continuation, et comme les sites d'avis ne permettent pas l'échange humain que nous privilégions, les responsables du salon restent disponibles si vous souhaitez plus d'explications. Bien à vous, L'équipe
Le 29/11/2022 à 10:32
Très bon petit shop pour une pose goûter. Boisson très bonne et pâtisseries sympathique. Les prix sont un peu chère attention à votre budget
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matiss Vimeux et merci pour votre message ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 11/11/2022 à 21:47
Commandé plusieurs fois dans cet établissement via ubereats. Chaque fois au moins une erreur dans ma commande. La qualité des boissons est très irrégulière, parfois très bonnes, parfois très diluées et on le sent ça a un goût de flotte... Le chocolat chaud praliné de ce matin m'a carrément rendu malade (sans entrer dans les détails...). Vu le prix c'est carrément honteux. Starbucks bab2, plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumadi Berthier, je suis vraiment désolé pour cette livraison. Je vais transmettre votre message à nos équipes pour que l'on puisse faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/10/2022 à 13:37
Il se situe dans la galerie commerciale BAB2, un lieu très agréable. C'est la deuxième et dernière fois que je m'y arrête. Dommage que le personnel ne soit pas aussi agréable que cette galerie. À vous, le personnel, au lieu de papoter entre vous, allez nettoyer les tables car elles sont loin d'être propes et apprenez à recevoir vos clients et à leur parler convenablement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, je vois que votre passage dans notre salon ne vous a pas satisfait et je vous remercie de partager votre expérience. Cela nous permet de nous améliorer et de rappeler à nos équipes l'importance de l'accueil et de la propreté. A bientôt, j'espère L'équipe ☕💚☕
Le 28/09/2022 à 10:09
Équipe sympa et toujours de bons produits
Le 22/09/2022 à 10:05
Très bon café comme d’habitude, vivement la saison de Noël ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaël et vous pouvez déguster notre Pumpkin Spice Latte pour avoir déjà une ambiance automnale 🍁🍂 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 29/08/2022 à 17:43
Nous avons été servis par Romain, qui nous a donné entière satisfaction et qui est on ne peut plus agréable. Malheureusement sa collègue n'a pas l'air aussi satisfaite de son travail et ne se gêne pas pour lui reprocher la moindre erreur de façon très virulente, devant les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé et merci pour votre message. S'il est important de former correctement nos équipes, cela ne doit pas se faire de manière à gêner les clients. Je vous remercie de nous avoir alertés et nous ne manquerons pas de rappeler ces règles à nos formateurs. Bien à vous, L'équipe 💚☕💚
Le 22/08/2022 à 20:18
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia et merci ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/08/2022 à 09:47
Capuccino trop large!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess, si vous n'êtes pas satisfaite de votre boisson, n'hésitez pas à le dire à notre barista qui se fera un plaisir de vous en proposer une nouvelle. A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 03/08/2022 à 18:44
pas assez de place pour boire le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est dommage si vous n'avez pas pu vous installer en effet, et nous espérons bien avoir l'occasion de vous accueillir mieux une prochaine fois ! Et nous espérons aussi que le café était à votre goût malgré tout... A bientôt pour vous faire une meilleure impression ! L'équipe 💚☕💚
Le 02/08/2022 à 08:36
Nous avons acheté un paquet de café en grains Expresso dark roast (dark roast). Quelle de voir que le café est tellement huileux que le broyeur de notre machine n’attrape pas les grains. Un grain huileux laisse entendre un café de mauvaise qualité. Au risque d’abîmer notre machine nous allons enlever ce café. C’est dommage car à 6,95€ les 250g on s’attend à un café de qualité. On ne nous y reprend plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La torréfaction "Dark" (sumatra ou verona) signifie que le café sera en effet plus corsé et que la cuisson du grain sera plus forte, amenant à un grain parfois huileux, mais cela n'est en rien signe de mauvaise qualité. Et nous sommes désolés si vous avez eu cette impression ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour que nous puissions vous proposer un geste commercial sur votre prochain paquet, et surtout vous montrer la différence entre les différentes torréfactions. Nous pouvons également vous proposer une dégustation lorsque l'affluence le permet, ce sera avec plaisir ! On espère vous revoir bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 19/07/2022 à 15:14
Je recommande. A l'écoute et superbe équipe. Merci pour les bonnes boissons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et pour vos encouragements, cela fait plaisir à lire ! On espère vous revoir bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/07/2022 à 10:04
Des saveurs splendides
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, et à bientôt ! L'équipe 💚☕💚
Le 11/07/2022 à 14:32
Trop Petit espace,peu de places assises.. Boissons gourmandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir plus d'espace, mais on se sent bien dans notre salon Starbucks au BAB2 ! Merci de votre visite, et on espère vous revoir bientôt ! L'équipe 💚☕💚
Le 06/07/2022 à 19:35
personnel enthousiaste, apprenons plus l'anglais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 02/07/2022 à 15:43
9 euros pour 2 cafés au lait froid, blindés de glaçons, autant que je me le fasse, j'aurais moins l'impression qu'on nous prend pour des américains.... Et qu'on ne me dise pas que c'est de la qualité et que ça a un prix, parce qu'un pauvre fond de café avec du lait de chez carrefour et des glaçons pour donner l'impression que c'est plein, c'est limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti Tia, je comprends votre remarque mais sachez que lorsque la boisson ne vous convient pas, vous pouvez demander aux baristas de modifier la quantité de glaçons, par exemple. Notre équipe est à votre écoute pour vous satisfaire et ne pas vous laisser sur une mauvaise impression 😔 A bientôt, j'espère 💚☕💚
Le 01/07/2022 à 09:12
Sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvador ! Apparemment, vous n'avez pas aimé votre passage dans notre salon ... N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine venue ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/06/2022 à 15:53
Serveurs au top 👍 par contre plus de quoi faire un smoothie a 17h dommage en pleine chaleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, vous avez raison 😔 Notre salon a dû certainement répondre à une demande plus forte que d'habitude avec cette forte chaleur. Mais vous pouvez aussi miser sur nos refreshas qui sont un oasis de fraicheur dans cette période de canicule 😎 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 02/06/2022 à 17:48
On peut recharger son portable mais le gâteau au chocolat est chimique et le jus de fruit.. Bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, je suis désolé si vous n'avez pas été convaincu par nos produits mais n'hésitez pas à en faire part à nos barristas qui pourront vous proposer une autre pâtisserie qui vous conviendra mieux. Merci pour votre remarque, L'équipe 💚☕💚
Le 26/05/2022 à 17:39
Service rapide et impeccable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane et merci pour votre super message ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 21/05/2022 à 14:58
I love vos glaçons !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas ! C'est vrai que c'est très agréable avec cette chaleur ! L'équipe 💚☕💚
Le 16/05/2022 à 07:27
Comme d'habitude du bon café un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose et merci pour votre super message ! Nous faisons en sorte que votre dégustation se passe le mieux possible 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 14/05/2022 à 18:26
Assez cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, je suis désolé si vous avez trouvé nos produits chers mais sachez que nous sélectionnons avec soin tous les ingrédients pour vous proposer les meilleures boissons ! Et cela a un prix ... A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 06/05/2022 à 12:08
Très bon accueil de Salomé très souriante je recommande vraiment c’est la seule qui sais correctement me faire mon chocolat viennois glacé encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya et merci pour votre super message ! Je transmettrai à Salomé votre message et cela lui fera super plaisir ;) L'équipe 💚☕💚
Le 02/05/2022 à 18:01
Bien café trop chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola et merci de nous avoir fait part de votre impression. N'hésitez pas à le signaler à notre barrista lors de votre prochain passage ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 27/04/2022 à 09:29
Personnel super agréable. On y retrouve toutes ses boissons préférées. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent et merci pour votre message ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour goûter aussi nos nouvelles boissons ;) A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 16/04/2022 à 13:07
Personnel très désagréable. Nous passons après 2 personnes devant nous une autre file ce crée à droite . La vendeuses nous ignore, obligé de ce manifester. Vendeuses pas professionnel du tout !!!! Changer de métier madame !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, je suis tout à fait désolé si notre barista n'a pas bien respecté l'ordre dans la file :( Nous allons rappeler à nos équipes d'être plus attentifs pour que vous soyez servis dans les meilleures conditions : J'espère que vous reviendrez nous voir ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 11/04/2022 à 15:42
Caramel Macchiato toujours aussi bon, c'est toujours un plaisir de passer par Starbucks 👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci Michael pour votre avis et je vois que vous êtes un gourmand ! C'est un plaisir de voir nos clients satisfaits ;) A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 03/04/2022 à 14:06
Merci à Charleen et Lisa j'ai été très bien conseillé et j'ai pu faire une très bonne dégustation je recommande
Le 03/04/2022 à 05:05
Ma fille était venue une première fois et avait apprécié au point de vouloir revenir avec moi me faire découvrir les boissons Starbuck. Nous avons pris toutes les 2 « saveur cookie », nous n’avons eu ni la saveur ni la texture du cookies ?! Quelle déception de se rende compte qu’on a payé quasi 12€ de l’eau glacée avec de la chantilly 😔 pas agréable à boire pour l’une comme pour l’autre si bien que nous n’avons pas pu finir nos boissons !. Pourtant ma fille avait prit la même boisson la fois précédente et l’expérience était réussie mais si ce n’’est pas à chaque fois une bonne surprise, ça nous donne pas envie de revenir !!
Le 30/03/2022 à 22:45
Tres bon service personnel sympathique Charleen et Theo on de très bonne connaissance et donne de très bon conseils
Le 24/03/2022 à 16:22
Personnel très souriant, service rapide, facile d’accès
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre super avis ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 16/03/2022 à 17:49
Salomé est au top ! Accueillante , patiente ! De bons conseils ! On s est régalé 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Amélie et merci pour votre super avis 😎 A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 27/02/2022 à 13:09
Moyen..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué ou ce que vous auriez aimé, cela nous aide à nous améliorer et à faire encore mieux une prochaine fois ! Bien à vous, L'équipe 💚☕
Le 22/02/2022 à 21:34
Je ne partage pas forcément les valeurs de cette grande entreprise américaine mais j'apprécie la variété des boissons même si je reste fidèle à mon petit café latte caramel en grain blond. J'apprécie cet endroit aussi parce que les baristas du BAB2 sont vraiment adorables, notamment Salomé, une petite bombe d'énergie à la mémoire redoutable!merci de cette gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa et merci pour votre fidélité et votre gentillesse ! Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un service et des produits de qualité ;) A bientôt ☕💚
Le 22/02/2022 à 13:18
Pour une pause gourmande entre 2 shopping
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé cette petite pause avec nous alors, et à très bientôt pour d'autres moments au calme ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 16/02/2022 à 15:59
Très bien , personnel gentil
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message, et merci beaucoup de votre visite ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 06/02/2022 à 01:11
Super équipe merci 🤩🙏
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message ! ☕💚 A bientôt, L'équipe
Le 14/01/2022 à 19:34
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre visite et de votre message ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 11/01/2022 à 09:54
Il faut pleurer pour obtenir une paille... après négociations insistantes la serveuse a daigné me l'a donner ! Un grand merci 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les pailles ne sont plus disponibles en libre service, mais vous pouvez tout à fait en demander une pour votre boisson bien sûr ! Et nous sommes désolés s'il y a eu le moindre malentendu. Nous ferons certainement mieux une prochaine fois ! Bien à vous, L'équipe ☕💚
Le 31/12/2021 à 18:49
A se demander s'il y a du café dans le cappuccino... C'est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Si votre boisson n'était pas à votre goût, n'hésitez pas à le signaler aux baristas la prochaine fois, pour que l'on puisse rectifier. Il est aussi très important pour nous que vous passiez un bon moment en dégustant votre boisson préférée ! À bientôt, L'équipe ☕💚
Le 25/12/2021 à 11:29
C'est dommage, à Londres ils proposent des produits sans gluten. Chai latte très savoureux. Pour vous asseoir, vous avez besoin d’une preuve de vaccination. Cela reste divertissant.
Réponse du propriétaire :
Bonne journée! Nous avons régulièrement des produits qui, par ex. B. sont sans gluten ni lactose, afin que chacun puisse trouver ce qui lui convient le mieux. Mais nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas lors de votre visite et nous ferons certainement mieux la prochaine fois. Le pass sanitaire est en effet obligatoire pour siéger, comme c'est actuellement le cas dans tous les établissements de restauration en France. Merci pour votre visite! L'équipe ☕💚
Le 22/12/2021 à 08:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Et on espère vous revoir bientôt alors. Bonnes fêtes de fin d'année, L'équipe ☕💚
Le 17/12/2021 à 09:54
Bon produits, dommage que ça soit si petit, c'est un peu la guerre pour s'asseoir et consommer sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre visite et de votre message ! C'est vrai qu'il peut y avoir de l'affluence, surtout à cette période de l'année, mais nous faisons au mieux pour que chacun profite vraiment de sa pause gourmande... A très bientôt, et belles fêtes de fin d'année, L'équipe ☕💚
Le 13/12/2021 à 19:22
C'est cher pour ce que c'est mais quand on va chez Starbucks, on le sait. Mon cappuccino n'avait pas le lait moussé donc une étoile en moins 🤷🏻♂️
Le 13/12/2021 à 18:53
Un Starbucks, invariable et sans surprises
Le 11/12/2021 à 22:13
Enfin un Starbucks !!! Toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce message ! Cela fait plaisir à lire, et on espère vous revoir bientôt alors. L'équipe ☕💚
Le 03/12/2021 à 16:19
Super bon surtout leur HOT CHOCOLAT BROWNIES! Et personnel très aimable je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est vrai que c'est la boisson ultra gourmande du moment ! Merci pour ce message, et merci pour votre visite. A très bientôt, L'équipe ☕💚
Le 30/11/2021 à 18:31
Agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite ! A très bientôt, L'équipe ☕💚
Le 29/11/2021 à 15:45
Lieu convivial
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment alors ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 09/11/2021 à 14:38
Serveuses très agressives, le sens du service n'est pas au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond pas à nos habitudes ! N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBAB2. Cela nous permettra de corriger tout cela rapidement... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 01/11/2021 à 22:10
Des boissons à emporter ou boire sur place
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, sur place ou à emporter c'est toujours un plaisir ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 01/11/2021 à 12:13
Les boissons sont bonnes mais c'est toujours un peu long à être servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On espère faire encore mieux une prochaine fois alors, et merci de votre visite ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 30/10/2021 à 11:43
Sympa mais toujours trop cher et l'endroit est trop petit. Il manque l'ambiance du Starbucks indépendant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un autre salon en ville bientôt alors... qui sait ? Merci en tout cas de votre fidélité ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 26/10/2021 à 17:52
super, tout est biodégradable très sympa <3
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour cet avis ! J'espère vous revoir bientôt ☕💚
Le 16/10/2021 à 11:08
Première fois que je vais au Starbucks de Bab2, le caissier vraiment très gentil et accueillant, ne connaissant pas les produits, ils nous as bien tout expliqué 👍. Il y a pas mal de choix mais j'ai trouvé le frappé cappuccino cookies & cream sans goût.. Dommage pour les pâtisseries industrielles. Bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message ! Et nous espérons surtout faire encore mieux une prochaine fois, d'autant que visiblement vous avez apprécié l'accueil. N'hésitez pas à demander d'autres conseils pour choisir une boisson qui vous plaira plus ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 29/09/2021 à 20:44
Client de nombreux Starbucks en France comme à l'étranger, les Starbucks sont toujours à l'identiques (quantité ou qualité de la boisson) à l'exception du Starbucks d'anglet dans le centre commercial bab2. Après plusieurs tentatives dans celui-ci, soit les boissons n'ont pas le goût attendu (notamment le caramel macchiato) ou alors les gobelets sont à moitié plein...ce qui est très dommage quand on connaît les prix de ces boissons et la qualité générale connue de cette marque qui n'est normalement plus à prouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons les mêmes exigences de qualité que dans les autres salons Starbucks, et c'est vrai que c'est très dommage si vous avez été déçu ou que vous n'avez pas eu une bonne impression. N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook facebook.com/StarbucksBAB2, pour que nous puissions nous rattraper au plus vite. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 26/09/2021 à 18:32
Déçue forcément C'est 1 petit starbuck tous les produits n'y sont pas, après C'est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on espère que vous avez quand même trouvé tout ce dont vous aviez envie ! Merci de votre visite, et à bientôt, Bonne journée, L'équipe ☕💚
Le 22/09/2021 à 21:16
MMmmmm frapuccino au chocolat blanc le meilleur 🥤
Réponse du propriétaire :
C'est vrai qu'il est fameux ! Merci de votre visite, et à bientôt, L'équipe ☕💚
Le 17/09/2021 à 15:24
Endroit très sympa mais Salomé prend les gens de haut aussi bien ses collègues que les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est dommage si cela vous laisse une impression mitigée en effet, et nous transmettons le message ! Et on espère vous revoir très vite... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 11/09/2021 à 10:50
Boissons bâclées et peu gourmandes (75% de glaçons pour 25% de réelle boisson) pour le prix c'est un peu ostentatoire. Les 2 serveuses n'étaient pas très avenantes et l'une d'entre elles toussait et servait sans même se laver les mains. Mauvais rapport qualité-service-prix Déçu, en attendant la prochaine expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour cet accueil qui ne correspond pas à ce que nous souhaitons vous proposer ! C'est important pour nous que vous passiez un bon moment, et cela passe en effet par un bon accueil ! Les boissons sont préparées selon des recettes précises et certaines contiennent plus de glaçons (notamment les refreshas ou les thés glacés par exemple), mais il ne faut pas hésiter à signaler sur place si la boisson ne correspond pas à ce que vous attendiez. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook facebook.com/StarbucksBAB2 ou notre compte Instagram instagram.com/starbuckspaysbasque. Bien cordialement, L'équipe ☕💚
Le 28/08/2021 à 10:29
Gentillesse des serveurs, bon adresse. Je recommande. Merci, pour l'extra chantilly offert accidentellement ce jour 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, C'est un plaisir ! Merci beaucoup pour ce super avis et à très bientôt ! L'équipe ☕💚
Le 22/08/2021 à 20:35
Incapable de réaliser un chocolat viennois classique... 3 essais aucun réussi, j ai eu le droit à un truc avec du café, ensuite un chocolat viennois signature, donc j ai laissé tombé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Si quelque chose vous a déplu, nous en sommes sincèrement désolés. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous renseigner. À bientôt, L'équipe ☕💚
Le 18/08/2021 à 20:51
Super Stabucks qui a fait une erreur sur le Tchad et le café mangiato hier et lorsque je leur ai dit a été hyper sympathique a nous le refaire D’une gentillesse extrême je recommande l’erreur est humaine Merci encore pour votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet retour positif ! Vous avez très bien fait de nous signaler une erreur, nos baristas sont là pour vous faire passer un bon moment et vous servir la boisson qui vous fait plaisir 💚 On espère vous revoir très bientôt ! L'équipe ☕💚
Le 12/08/2021 à 19:27
Jamais déçu par la carte starbuck en revanche le service laisse à désirer. Les employés discutent ou plutôt papote avec leurs amis au lieu de servir les clients. 20 minutes d'attente et 5 personnes servies avant, léger soucis. À revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est dommage si vous avez eu une impression mitigée en effet, parce que notre objectif est vraiment que vous passiez un bon moment, simple et reposant, et en vous servant le plus rapidement possible. Et on espère avoir une autre occasion de mieux vous convaincre alors ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 06/08/2021 à 23:26
Enfin!!! 🤗 Ça manquait vraiment et vous êtes là !!! Une équipe très agréable et souriante. Premier Starbucks pour un de mes 3 fils qui est fan maintenant tout comme son grand frère et moi-même. Lors de nos virées sur Bayonne on sait où s'arrêter pour un coffee time!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et un grand merci de votre message ! Cela fait vraiment plaisir et c'est toujours un encouragement pour vous proposer de bons moments de détente alors... A très bientôt, L'équipe ☕💚
Le 03/08/2021 à 17:06
Le frapuccino parfait, par contre Julien pas très à agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est dommage si cela vous a laissé une impression mitigée, mais nous espérons avoir bien vite l'occasion de nous rattraper alors ! Merci pour votre visite. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 28/07/2021 à 19:52
Enfin un Starbuck au Pays Basque ! En plus l'équipe est dynamique, sympa et les boissons réussies ! À visiter...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, et merci beaucoup de votre visite ! Nous aussi sommes ravis de vous retrouver au Pays Basque... et on espère vous revoir bientôt alors ! L'équipe 💚☕
Le 17/07/2021 à 17:19
Super accueil de Salomé (customer relationship IKONIK) ! Je pense que SALOMÉ a les capacités pour manager une équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message et surtout, merci de votre visite ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 16/07/2021 à 17:14
Un grand merci à SALOMÉ pour sa gentillesse et son professionnalisme! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message et de votre recommandation, cela fait plaisir à lire ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 10/07/2021 à 18:21
Ravie de l'ouverture ! Refresher au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt pour d'autres découvertes 🥰 L'équipe ☕💚
Le 09/07/2021 à 17:28
Une équipe qui a le sourire, ca fait plaisir! Bonne chance pour votre aventure, 🌟 Au plaisir de revenir pour un bon chocolat en taille M! Seul regret, c'est que vous êtes dans une galerie marchande, mais vous êtes enfin dans le coin 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre gentil message et merci de votre visite ! Et on espère vous revoir bientôt alors 💚
Le 08/07/2021 à 14:23
Ravie de l’ouverture d’un Starbucks ici ! Nolwenn à la prise de commande au top. Petite déception pour mon caramel macchiato qui n’a rien de caramel…. J’ai connu mieux. J’aurai apprécié un quadrillage caramel sur le dessus. Mais c’est l’ouverture alors soyons indulgents. A refaire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez raison, un joli quadrillage caramel aurait été parfait pour une expérience au top. N'hésitez pas à demander que votre boisson soit préparée de nouveau si elle ne correspond pas à vos attentes. Et on espère faire bien mieux la prochaine fois alors ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Les autres restaurants
💬 Prix plus qu'abordables et patronne super sympa. A noter que l'établissement est aussi une association, et qui propose de voyages et clubs d'anglais au top pour les jeunes ! Je recommande vivement cet endroit (pour les jeunes en particulier) !
💬 L’ambiance est super sympa. Nous sommes venues samedi matin avec ma mère, qui ne connaissait pas la chaîne. Le monsieur qui nous a servi était adorable. Très souriant et accueillant. Ça fait vraiment du bien. De quoi commencer la journée de bonne humeur.
💬 Accueil très peu agréable. Quel dommage pour une jolie boutique où l'on vient se faire plaire. Et le comble à la fin de ma visite : "vous voulez une carte de fidélité ?" Euh, non, très peu pour moi...
💬 Restaurant bien placé, les plats sont corrects et les desserts très bons (tiramisu et pain perdu au top)! Les serveurs sont efficaces et sympathiques. Le temps d’attente est tout à fait raisonnable. Le seul léger bémol est qu’on est un peu serrés à table mais rien de rédhibitoire.
💬 Meilleures café du monde
💬 Expérience géniale! Même quand on renverse son verre, Thierry le serveur est très compréhensif! 5 étoiles je recommande, équipe du soir au top!
💬 Je viens de temps en temps manger ici ou prendre un menu à emporter lorsque je travaille en ville. Le rapport qualité/prix est correct en ce qui concerne les menus. Je suis une inconditionnelle du pokebowl saumon 😁. Certains trouveront le riz un peu trop, parfois compact mais avec la sauce on arrive à "égrener" tout cela. Les jeunes filles sont pétillantes de bonne humeur et c'est très agréable. Bref, pour moi,une adresse à retenir pour un repas sur le pouce.
💬 Un accueil chaleureux, un très bon café et un responsable cool! De quoi donner envie de commander ++ et de revenir ++! Continuer comme ça! Bravo à vous. Le seul inconvénient: les personnes qui s'assoient et qui ne commandent rien et manger ce qui ont ramener de l'emporter.
💬 Accueillant Nous avons pris un repas à 10 € Déçu , du réchauffé de plat préparé
💬 Incontournable pour l’amateur de café ! Ce petit kiosque très charmant, décoré avec des plantes vertes, c’est juste relaxant ! J’ai opté pour un cappuccino, il était parfaitement équilibre avec un café de qualité et une texture crémeuse. Le personnel sympathique ! Ils ont aussi une terrasse, parfait pour un jour ensoleillé. Rien à dire, je recommande vivement !