📌 Parc du, Chem. du Couvent, 38090 Villefontaine
💬 289 Avis
Le 22/01/2024 à 22:30
Des prix frisants le délire....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos prix ne vous aient pas pleinement satisfait. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux, avec nos contraintes, pour vous offrir des produits et services sur autoroute à des prix raisonnables. Cordialement, La gestion.
Le 02/01/2024 à 10:18
Comment peut-on apprécier ce type de café. Je suis peut être trop vieux pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 13/12/2023 à 16:46
6,90 pour un produit special fetes…. J ai du reclamer la chantilly… puis le toping.., tout est oublié tout cela pour un café juste tiede Inadmissible et decevant surtout a ce tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 28/11/2023 à 09:25
C'est la 3ème que nous venons. 2 fois très bien, 3ème fois trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 28/11/2023 à 09:12
Mouais, il y a une longue fil d attente et des clients arrivent et passent devant tous le monde, le personnel ne dit rien et s'en fou. Pour la prise de commande nous commençons à dire et le mec nous tourne le dos, il s'en fou. Bref mauvaise expérience chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 14/11/2023 à 13:11
J'ai commandé du café aux chips de chocolat et c'était bon, continuez.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 09/11/2023 à 09:05
J'aime aller au Starbucks avec mes enfants mais les tables et les sièges sont sales et les boissons chaudes sont bouillantes ! On s'était brûler la langue tellement que c'était chaud et il a fallu attendre un bon moment pour que cela refroisse et qu'on puisse boire. Boisson chaude oui mais pas bouillante !!!!!! Ce n'est pas normal ! La prochaine fois, on ira ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/11/2023 à 06:42
Personnel ni accueillant ni agréable, trop cher pour des consommations bas de gammes, mais pas le choix du lieu pour boire un petit café en arrivant au Village
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 03/11/2023 à 13:21
Merci pour votre accueil et votre sourire à toute l'équipe Des prix trop chers ? On est au Starbuck les prix sont clairement affichés Pas assez propre ? Au vu de leur succès et de l'attente vous avez le temps de regarder l'état de l'établissement et de ressortir Félicitations aux salariés devant autant d'exigence des clients apparemment irréprochables....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 01/11/2023 à 14:41
Hygiène et sécurité alimentaire déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 01/11/2023 à 06:49
Bonjour , Je suis venu le 30-10-23 vers 13h , ma mère c’est chargé de prendre là commande (la boisson spéciale Halloween) Elle m’a donc demander se que contenait ma boisson , car la préparation était poser sur le plan de travail et n’était pas au frais mais simplement mixer avec des glaçons , ce qui l’a un peut étonné. Il n’a pas fallu moins de une heure pour que je fasse une magnifique intoxication alimentaire qui dure encore aujourd’hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous souhaiterons en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre visite chez nous ? En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 30/10/2023 à 04:24
Super chocolat viennois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 14/10/2023 à 21:01
a fuir absolument. serveuses qui se battent avec du chocolat derriere les caisses pendant qu’on attend pour etres servis, pas acceuillantes ni souriantes ni polies j’ai demandé une paille on me l’as limite jetée dessus ? en plus c’est sale. Puis 4kg de glacons pour 2 gorgées de boissons c’est limite surtout pour le prix, revoyez votre personnel en urgence <333
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 11/10/2023 à 13:26
7e55 pour deux si le patron avait été la je me serai permis de lui demander la marge qu'il prend pour deux café dont un court. Dommage serveuse très gentille et compréhensive du tarif. De plus restaurant mal tenu sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante. Vos commentaires sont essentiels pour améliorer nos services. Cordialement, La Direction
Le 07/10/2023 à 20:53
Très sale et très long. Les toilettes barricadés par une chaise , peut etre y a-t-on enfermé quelqu’un. La poubelle sortie qui traine dans le passage sans que cela inquiète qui que ce soit. Neanmoins il y a deux points forts : pas besoin de rajouter des toiles d’araignées pour Halloween , elles y sont deja, second point fort : le sol est tellement collant qu’il est impossible d’y glisser, excluant ainsi tout incident. Il serait bon d’entretenir le lieu a la hauteur du prix des boissons L’option vegan pour les boissons est un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 30/09/2023 à 23:13
Commander café frapper, la boisson était infects avec des énormes glaçon A fuir, trop cher Et personnelle vraiment pas serviable Très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 30/09/2023 à 10:04
Self service, cher, les tables sont sales, ainsi que les chaises, à 9h45 du matin. Sachant qu’il vient d’ouvrir, nous avons commandé un café qui nous a été servi dans une tasse sens ou tasse, avec des gicleurs de café, sur l’intérêt de la tasse et l’extérieur fallu demander que la personne qui nous a servi fasse quelque chose, il n’a pas changé le café mais essuyer la tasse. Nous sommes au top du service avec un prix qui mériterait un meilleur service. Pour moi. Je prends l’engagement de ne plus remettre les pieds dans le Starbucks de ma vie, faisons vivre nos bar et café français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 08/09/2023 à 22:25
Village des Marques très propres, mais des que vous arrivez à Starbucks c'est la catastrophe, endroit très très sale, une honte, on ose même pas s'asseoir ! Ça colle....bref passez votre tour!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution. C'est un plaisir de vous savoir satisfait concernant la propreté du Village des Marques. Nous prenons également note de votre retour plus négatif concernant Starbucks, que nous ferons remonter. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 22/08/2023 à 13:52
Serveuse pas très sympathique, et le lieu pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 17/08/2023 à 18:01
Une arnaque. Après 2 gorgées plus rien à boire dans un gobelet grande tellement il y a de glaçons (les 3/4 du vert). Je fais la remarque à la serveuse qui me répond que beaucoup de gens se plaignent mais que ce sont les directives! Elle n’a pas voulu me remettre de la boisson mais que de l’eau!!! Pour le prix qu’on paye ils pourraient au moins faire l’effort de mettre de la boisson dedans. Et pas de gobelets en plastique réutilisables meme en demandant sur place!! Ils sont plus grands et peut être plus appropriés à la quantité de glaçons! Rupture de beaucoup de produit du moment (dragon fruit en autres).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits ainsi que le service, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez aussi que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 12/08/2023 à 16:05
Pourtant j'aime bien Starbucks mais pas celui-ci. Pas accueillant et sale. Commandé deux boissons. Les deux ont été coupé avec beaucoup d'eau de robinet. Le café glacé a été servi tiède sans glaçons. A ma remarque la barista repond qu'elle a ajouté de l'eau froide et des glaçons. Il faut attendre qu'elle fondent pour refroidir le café!! Euhm je veux bien mais il n'y a pas de glaçons dedans. Elle m'attrape le verre pour vérifier et ajoute de glaçons. Finalement le café glacé est la flotte de robinet coloré par du café. Jamais bu ça avant chez Starbucks. Finalement le prix du verre d'eau est très élévé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction à cause de la qualité de l'accueil ainsi que de notre café. Nous alertons nos équipes afin qu'elles soient plus vigilantes sur les recettes de nos café. De plus, concernant nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des boissons à un prix raisonnable. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 11/08/2023 à 00:30
Nous aimons bien allez faire un saut au Starbucks avec ma fille des que l'occasion se présente. Rien de bien folichon dans celui-ci : un Starbucks classique avec parfois des files d'attente interminable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre enseigne ! Cependant, nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 10/08/2023 à 12:18
C'est un Starbucks, pas grand chose à dire.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 08/08/2023 à 12:44
Nous avons été très bien accueilli et une dame a l'accueil nous à très bien servi. Cookie frappucino délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les gâteaux et boissons que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 25/07/2023 à 11:14
Accueil très peu chaleureux, aucun sourire on repassera pour l’amabilité…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 16/07/2023 à 19:58
🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 28/06/2023 à 23:32
Cadre assez sympa et où je vais assez souvent mais cela reste Starbucks qui ne vaut pas biensur celui de covent garden london mais cela pourrait être bien mieux si La nonchalance de certains du personnel netait pas aussi récurrente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir et que vous puissiez continuer de profiter du cadre paisiblement. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 27/06/2023 à 00:14
Personnel peu aimable Commande passée, et résultat en deux gorgées plus rien alors qu'on avait pris un format grande ... De plus une fois notre commande prête à nous de le deviner .. j'ai eu le malheur de demander une paille j'ai cru qu'on me l'a jeter à la figure ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 12/06/2023 à 00:07
Bon
Le 29/05/2023 à 12:46
Pour une fois le service a été rapide cependant ayant commandé un muffin chocolat/noisette et un chocolat viennois j'ai été deçue par la qualité. Le muffin etait un peu sec, quant au chocolat viennois il manqué largement de créme et le gobelet fuité. Bref, passage au starbuck mitigé...
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 28/05/2023 à 16:33
Vraiment nul service trop compliqué je suis allé en caisse la caissière m’a dit d’aller voir son collège qui donner des vers selon la taille qu’on voulais c’est hyper compliqué pour rien pour-quoi ne pas tout simplement demander sa commande en caisse auprès de la dame ou le monsieur patienter et la prendre trop compliqué encore une fois pour rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 26/05/2023 à 15:31
Franchement la nonchalance de certains membres du personnel commence à me gonfler. p’tit manque de respect de la part d’une employée suite au fait que j’ai payé la commande de la personne avant moi (une erreur ça arrive , pas besoin d’être désagréable comme ça ) qui ne m’a pas vraiment plus honnêtement . je n’y remet plus les pieds c’est bon tu paye la blinde pour deux boisson et on te parle mal en prime 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/05/2023 à 13:12
Bien reçu, actif, proposition pour consommer chaud ou froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 08/05/2023 à 15:01
Très bon accueil, adorables je vous recommande vraiment. Petit + pour Lina qui es vraiment génial :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 07/05/2023 à 14:25
Haut
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 06/05/2023 à 23:04
j’ai acheté 2 boissons à plus de 6€ chacune, juste eu le temps de boire 3 gorgées que les 2 verre étaient vides en boisson mais remplis de blocs de glace, on paye pour n’avoir que des glaçons, quand je l’ai fais remarquer à la serveuse, la seule réponse faite était : « oui mais vous avez bu!” bein oui jeune fille , je n’ai pu boire que 3 gorgées et me suis rendu compte que le reste c’était uniquement des glaçons, pour savoir il a fallu boire !!, je n’était pas la seule cliente dans ce cas là, et nouvelle réponse de la vendeuse :«ça fonctionne comme ça, c’est moitié de la boisson et moitié de glaçons (bizarrement aujourd’hui nous avions droit a un rab de glaçons), et sinon vous pouvez demander sans glaçon » donc pour avoir la quantité pour laquelle on paye , la prochaine fois , il faudra préciser sans glaçon, enfin s il y a une prochaine fois, car là c est carrément du vol, choisir le grand model de boisson pour au final ne pas boire l’équivalent d’un petit modèle, du VOL!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 06/05/2023 à 22:17
Belle établissement sympa pour une pose après les emplettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement à votre goût et que vous avez pu trouver votre bonheur lors de vos achats. A bientôt, La Direction.
Le 19/03/2023 à 12:55
Un équipe efficace dans le débit des boissons (peu d’attente malgré le monde), un bon macchiato caramel par contre j’ai l’estomac en vrac, depuis presque 24h, depuis mon passage chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 15/03/2023 à 15:41
Payer une boisson 5€ pour qu’il y ai 90% d’eau et aucuns goûts c’est pas top… Je pourrais venir plus souvent si le goût de ma boisson ne serais pas aléatoire ! Sans parler des vendeuses qui ce raconte leurs vie de façon vulgaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos boissons et notre accueil nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes sur l'accueil ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 14/03/2023 à 16:36
Restaurant très très sale sol collant et jonchés de papiers les poubelles débordent les tables sont sales zone de préparation sale banques sales …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive à cause de l'hygiène du restaurant. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 12/03/2023 à 09:13
Un concept reconnu, on adhère ou pas.... Pour nous c'est non. 15€ pour 3 gobelets en carton dans une salle tout juste propre, souvent bondée. Pour les inconditionnels.... Les autres, vous trouverez mieux ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 05/03/2023 à 16:52
Suite à mon passage à « The village » j’ai fais un petit tour au Starbucks, bien accueilli par la dame qui a pris ma commande. Cependant la personne qui m’a servi étais très froide et désagréable j’avais demandée un Frappuccino café sans chantilly! Elle en a quand même mis et sans me demander mon avis là enlever. Elle ne m’a même pas proposer si je voulais qu’elle le refasse. Une fois que j’ai goûter mon Frappuccino j’avais l’impression de boire de l’eau. Demandant de le refaire elle a juste ajouter du cafe. Le goût étais encore pire … Service très médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous sommes également désolés que votre Frappuccino n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous alertons nos équipes ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction."
Le 05/03/2023 à 16:47
Bon accueil de la dame à l’encaissement par contre la dame qui nous a servis la boisson été très désagréable. La boisson que j’ai commander n’étais pas du tout celle que j’ai reçu, après leur avoir demander de la refaire elle m’a juste remis du café. La boisson était imbuvable et elle a fini à la poubelle. A revoir au niveaux des préparations de boisson froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot Marine, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. De plus, nous alertons également nos équipes sur la boisson qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/02/2023 à 23:44
Très lent, chère pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean francois , Merci pour votre contribution. Nous alertons nos équipes sur le service lent et nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 14/02/2023 à 21:09
Service au top ! Merci Morgane pour mon délicieux frapuccino !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clementine, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 27/01/2023 à 19:47
Accueil : la personne de la prise de commande est sympathique. Préparation des boissons : les deux personnes parlent de leur vie, l’une s’essuie les mains sur une sorte d’éponge alors qu’elle prépare les boissons. La poubelle à côté d’elle déborde, comme toutes les autres. Des papiers au sol, le tapis sale… vraiment à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 02/01/2023 à 19:39
Ne pas y aller pdt les fêtes, victime de leur succès, on a fait une queue de 15mn sans trouver de place pour déguster nos cafés et pâtisseries... Dommage sinon cuisine au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 29/12/2022 à 16:06
Boisson à plus de 4euros, 80% de glaçons. Arnaque.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes et mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 29/12/2022 à 13:47
Un peu cher les prix... mais c'est starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 27/12/2022 à 12:20
Miteux ne savent pas ecrire et beaucoup trop cher . Aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu et déplu lors de votre visite. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 16/12/2022 à 09:55
Bon café, un peu cher mais bon Manque d’hygiène des l’ouverture…les pieds restent collés au sol et wc sales, dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 13/12/2022 à 20:37
Excellent et utile par grand froid 😜
Le 12/12/2022 à 20:50
Malgré l'heure tardive de notre visite, équipe agréable, tables propres et commande respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 12/12/2022 à 17:56
Trop de monde, les personnels ne prennent pas le temps de nettoyer les tables, entre chaque client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de notre établissement peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 19/11/2022 à 17:23
Serveuse et caissière irrespectueuse ! Pas de bonjour rien du tout Erreur sur mon ticket de caisse, aucune excuse ! On me regarde de haut en bas et rigole avec sa collègue ! Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter votre mécontentement auprès de nos équipes et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 06/11/2022 à 18:11
Commande un frappuccino caramel, je reçois littéralement du lait froid avec de la crème. Où est le sirop de caramel ? Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant notre frappuccino caramel, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 06/11/2022 à 11:46
Nous n'avons pas eu de chance, car de passage ce jour, panne sur les machine a café. Ma femme a pris un pain perdu qui été très sec et semblait être de la veille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de notre pain perdu, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, concernant la machine à café, nous alertons nos équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 04/11/2022 à 21:19
Connaissant starbucks, je trouve ça inadmissible qu’on demande une boisson avec modification et que celle ci ne sont pas présente dans notre boisson, le pire c’est que les modifications sont payante donc la moindre des choses c’est de les respecter. La salle dans un état catastrophique, tellement de cochonneries sur les tables qu’on peut même pas s’asseoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre mécontenement auprès de nos équipes concernant l'hygiène de la salle ainsi que la modification de la boisson qui n'a pas été prise en compte. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 04/11/2022 à 15:09
Personnel sympathique mais hygiène déplorable toute les tables dégueulasses inadmissible .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci de nous avoir partagé votre avis. Vos compliments seront tranmis à nos équipes ! Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 01/11/2022 à 14:51
L’équipe est formidable bravo à tous 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 09/09/2022 à 22:47
Bonjour, je met une étoile car c’est propre. Sur l’hygiène j’ai rien à dire. Ma boisson fraîche est bonne. En revanche l’accueil c’est pas trop ça, la serveuse qui prépare les boissons même pas un sourire, on dirait elle est forcé de faire son travail. Pourtant celle qui était en caisse était souriante. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gul, Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Nous regrettons que l'accueil de nos équipes n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement auprès de nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 09/09/2022 à 13:25
Personnel peu sérieux et peu rigoureux avec erreur sur commande. Beaucoup d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leya, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Concernant notre personnel, nous alertons nos équipes ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 27/08/2022 à 14:21
Un café glacée nul !!! Fait deux fois et toujours pas comme je l’ai commandé. Personnel très désagréable et non professionnel !!!! 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amouri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant nos équipes, nous allons faire part de votre mécontentement à notre personnel ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 23/08/2022 à 11:57
Mauvais accueil. J'attendais dans la file d'attente, à mon tour la vendeuse a estimé que le client derrière moi devait passer avant car c'est un habitué sans même me dire bonjour ou me demander si cela ne me dérangeais pas. On a finit chez Paul c'était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. En ce qui concerne l'accueil que vous avez reçu, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque auprès de nos équipes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 23/08/2022 à 11:51
Manque de respect de la part d’une vendeuse , je ne reviendrai plus jamais dans cette enseigne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Morgan, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! De plus, nous allons faire remonter vos information concernant l'accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 23/08/2022 à 11:50
Catastrophique. Accueil déplorable, malpoli. Dommage dans ce bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 22/08/2022 à 19:06
Bonjour, Boissons passable, cependant le service est décevant, on s'est fait acceuillir par une serveuse du nom d'aïsha, j'ai posé une question sur la différence entre deux boissons et elle m'a répondu hautainement avec mépris, comme si c'était normal. De plus, elle se permet de juger ses collègues avec des remarques hautaine au lieu de s'occuper des clients. Vraiment décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous rappeler qu'un avis client est le partage d’une expérience de consommation ne doit pas être le lieu pour régler des contentieux ou des litiges. Nous vous recommandons de vous tourner vers notre service réclamations pour ce type de cas. Les avis contenant des mots injurieux, à caractère raciste, diffamatoire ou nommant des collaborateurs sont interdits par la politique de publication de Google. Cordialement, La Direction.
Le 12/08/2022 à 11:23
Très bon personnelle gayline très serviable et prépare des boissons très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 23/07/2022 à 22:16
2 thés glacés 10.70 c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 16/07/2022 à 15:21
Très déçu de ce starbuck et de l’accueil. J’ai passé une commande pour 2 café latte glacés. Sauf que lors de la réception je signal qu’il y a erreur puisque on me tends un café chaud. Ceux à quoi, on me reproche de faire du gaspillage suivi d’un commentaire insultant de l’une des préparatrices alors que je n’ai été en aucun virulent envers elles. C’est la première fois que j’ai eu affaire à un tel accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez eu, c'est pour cela que nous alertons nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 05/07/2022 à 20:24
Ferme 15min avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant les horaires, nous informons nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 03/07/2022 à 15:16
Chocolat frappé aucun goût... juste d'eau Et l'ice tea. au secours que des glaçons Vu les prix c'est abusé Je ne serai plus le pigeon de cette chaîne américaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 01/07/2022 à 14:43
Bienvenue chez Starbucks, j'ai demandé un café frappé, rien de plus simple. Au final après avoir payé que 6euro60 pour un verre de taille Moyenne. Je récupère mon gobelet avec une montagne de chantilly alors que je suis allergique alors qu'il n'étais pas mentionné, ça commence bien... Je met la paille pour boire une gorgée, voila que café n'etais pas soluble mais sous forme de granita... Plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous prenons note et allons le transmettre à nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 29/06/2022 à 14:43
Service médiocre, la propreté laisse à désirer. Au prix où c’est… c’est aberrant.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 21/06/2022 à 12:42
Le cinamon toujours aussi bon, mais la boisson fraîche a savoir menthe citron en gobelet tall, grosse arnaque 80% de glaçons, de coup de paille et il n'y a plus rien, c'est juste du vol, à presque 5 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 20/06/2022 à 16:01
Tout a été dit : accueil froid, tables et chaises sales... Pourtant ils sont 5 au comptoir, et la fréquentation est très faible. Erreur sur la boisson, qui était d'ailleurs principalement composée avec des glaçons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 08/06/2022 à 17:01
Accueil super !! Caissière souriante et drôle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/05/2022 à 01:58
Assez propre, équipe pas sérieuse et pas agréable, goût Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 24/04/2022 à 09:50
Toujours ravis de boire un bon café mais vraiment déçue du service! Si on porte le masque au tant le mettre correctement sinon on utilise son sourire pour les clients. A peine un bonjour, on a plutôt l'impression d'ennuis les serveurs! J'hesites a prendre une figurine gobelet pour sapin de Noël et on me répond : mais nan c'est moche, petit et ça coûte une blinde! Et je passe le reste de l'attente, l'appel de ma boisson. Vraiment triste de voir du personnel aussi peu accueillant dans un cadre aussi sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour votre retour, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre café. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs concernant notre service et nos collaborateurs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. Nous allons nous réunir avec les équipes concernées et leur transmettre votre commentaire. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 11/04/2022 à 21:14
Quelle déception... non seulement les cafés proposés sont très limités. Mais le personnel n'était pas du tout sérieux. Ils ne pensaient qu'à s'amuser plutôt qu'à s'occuper de la salle qui était sale. Des gobelets sont restés plus d'une heure sur les tables, sol sale, des rires d'une cour de récré. Bref je n'y remettrai pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive et c'est un regret d'apprendre que nos choix de cafés ne vous ont pas satisfait. Nous prenons note de vos remarques et allons nous réunir avec nos équipes concernées afin de leur signaler la situation et éviter que celle-ci se reproduise à l'avenir. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 09/04/2022 à 18:26
Avec une amie nous avons choisi cet endroit pour un moment de détente apres une journée de travail Très mauvais choix ..les tables pas débarassées ,le service laisse clairement â désirer Les 3 très jeunes employés chahutent ,(bataille d'eau et j'en passe ) à la vue des clients .On ce serait cru dans une cour de récréation et surtout aucun manager pour recadrer cette petite équipe ! Nous avons quand même fait part de ce manque de professionnalisme à ces personnes qui ont fait preuve d'insolence jusqu'au bout . Nous n'y remettrons pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre contribution, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ne vous a pas convaincu. Nous nous excusons pour la situation que vous avez vécu. Nous prenons note de votre avis et allons nous réunir avec les collaborateurs concernés afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 04/04/2022 à 16:33
Accueil au top , produits bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre accueil ainsi que par nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 11/03/2022 à 17:09
Personnel agréable , rien à dire !!! Surtout Mélissa est un rayon de soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes et féliciter notre collaboratrice. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 14/02/2022 à 17:40
La boisson est ok, par contre le magasin est sale et c’est sans parler des vendeuses pas aimables et qui comprennent rien. On prend sa boisson et on s’en va.
Réponse du propriétaire :
bonjour Daniel, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Nous prenons en compte votre avis et il sera transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 24/01/2022 à 15:37
La marque Starbucks reste une valeur sûre. Les boissons sont toujours aussi bonnes. Par contre l'accueil est vraiment à revoir. Pas de sourire, pas avenante. On prend sa boisson et on s'en va.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous ont plu. Concernant l'accueil, nous regrettons votre déception. Nous prenons note de vos retours et nous allons faire le maximum pour vous convaincre lors d'un prochain arrêt. En espérant vous revoir. A Bientôt, La Direction.
Le 17/01/2022 à 20:23
Cela fait déjà plusieurs fois que nous allons rendre notre café pendant la session shopping et on est toujours ravi!! Le personnel est agréable, en particulier la petite vendeuse blonde de ce soir! :) très souriante et aimable :) Le service est rapide et les produits toujours aussi bons!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 11/01/2022 à 17:11
Je trouve cela inadmissible de payer 6€ pour de la glace pilée sans saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assya, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos produits vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services de qualité à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 12/12/2021 à 12:15
La café en lui même c'est ok, c'est du starbucks. En revanche, dès le matin 30 minutes après l'ouverture le sol est sale. Partout. Donc il n'est ni lavé le matin en arrivant ni le soir en partant. Les toilettes également, vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 15/11/2021 à 15:18
Travailler dans une cadre sympathique comme celui-ci et être autant désagréable, nonchalante équipe, mood inexistant quel dommage dans une équipe essentiellement constituées de jeunes. 5 personnes accoudés derrière le contoire téléphone en mains. Quelle image pour l'enseigne? Dans un cadre comme celui ci, pour une enseigne qui vous propose un moment sympathique en temps normal ... j'ai passé un désagréable moment... et non la pause café ☕ sympa. Équipe à reconstitué💪💪💪 motivation la vie est belle 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci à vous de nous faire remonter cette expérience. Vos retours ont bien été pris en compte et nous allons en discuter avec les équipes afin de corriger cela au plus vite. Nous espérons vous offrir un meilleur moment lors d'une prochaine visite. Cordialement, La Direction.
Le 15/11/2021 à 15:15
Accueil glaciale, employés sur leur tel, aucun sourire. Pour le prix qu’on paie un bonjour et un merci serait le bienvenue. Je ne recommande absolument pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos retours et allons mener l'enquête en interne afin de faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous faisons le maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 05/11/2021 à 14:44
Accueil des plus glacial, barista très peu à l’écoute, on voit qu’elle n’a pas envie d’être là. Paiement obligatoire en carte car apparemment problème avec le liquide mais pas d’information à ce sujet avant de payer. Frappucino qui n’est pas au bon goût (caramel demandé et vanille servi) et chocolat chaut aux brownie sans intérêt, autant prendre un chocolat chaud classique. Je ne recommande absolument ce Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours et nous allons faire le maximum en interne afin d'améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 01/11/2021 à 14:33
Serveuse méprisante et malpoli, je suis venue au Starbucks au village de marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahissa Kaziz, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 25/10/2021 à 16:25
Trop de monde en queue et pas assez de salariés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geo The special guide, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous allons faire le maximum pour vous convaincre à l'avenir. A bientôt, La Direction.
Le 21/10/2021 à 18:38
Mauvaise expérience je viens de me faire engueuler par ce que j' ai pas annoncer tout de suite que je payais séparément, de plus une des employées renversé la moitier du café de ma femme et lui sert quand même l'aire de rien je suis venue le 21 octobre à 18h30 je ne reviendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que votre visite se soit déroulée ainsi. Nous allons transmettre votre retour aux équipes et essayer d'obtenir des explications. Nous espérons tout de même avoir la possibilité de vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement, La Direction.
Le 17/10/2021 à 12:05
Pour le coup j'ai pris un moccha blanc mais aucune saveur de chocolat blanc. J'ai honnêtement cru boire un café au lait. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slimane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons compte de vos retours et nous allons faire le maximum pour améliorer nos produits lors de votre prochain passage. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt, La Direction.
Le 22/09/2021 à 13:02
Personnel très accueillant et à l’écoute ! Je remercie la serveuse pour le refresha citron vert-pêche pour ça rapidité et son sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre joli retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous faisons le maximum au quotidien pour vous fournir un service de qualité. Nos équipes espèrent vous revoir très bientôt. A très vite, La Direction.
Le 16/09/2021 à 23:14
Toujours bien reçue et bons cafés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 14/09/2021 à 16:29
Tous les jours mon cappuccino.. Je ne m'en lasse pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 12/09/2021 à 17:28
Très bon chocolat liégeois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/09/2021 à 14:33
une caissière des plus désagréable, qui parle dans sa barbe, c’est à peine si elle nous a salué ou remercié on avait pour habitude d’y faire un petit détour en venant à the village, c’est bien la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte tous vos retours et allons faire le maximum pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine visite. Cordialement, La Direction.
Le 26/08/2021 à 10:58
J'adore y aller. C'est ma pause, ma ptite habitude, et surtout, ça me donne la chance de voir le beau '' Dadou''.. Magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. C'est un réel plaisir d'apprendre votre satisfaction. Toute l'équipe est très heureuse de faire partie de vos habitudes. Nous espérons donc vous revoir très vite pour votre pause ! :-) A très vite, La Direction.
Le 24/08/2021 à 19:32
Super accueil. Les serveuses et serveurs très accueillant et d’une gentillesse exemplaire. Au petit soin. Superbe expérience, j’y retournerai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour cette très jolie note et ces beaux retours. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir très bientôt. La Direction.
Le 22/08/2021 à 13:50
Très bon accueil et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 13/08/2021 à 11:09
Dommage qu'en Ardèche il n'y en ai pas de Starbucks, on raffolerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lary, Merci pour cette jolie note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/08/2021 à 22:26
très bonne viennoiseries, et boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt, La Direction.
Le 05/08/2021 à 18:06
Petite pause goûter en famille très agreable, c'était propre on voyait les dames nettoyer et désinfecter sur notre passage, personnel agréable. Notre expérience à été bonne pour notre part. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 05/08/2021 à 07:58
Starbucks classique, je vous laisse pensez ce que vous voulez des Starbucks. Personnellement je n'adhère pas à leur modèle mais ça dépanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.
Le 03/08/2021 à 09:02
correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.
Le 22/07/2021 à 23:27
Il y as souvent la queu mais l'on peut y boire des boisson super bonne. Il s'adapte à chaque saison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 15/07/2021 à 14:57
Toujours satisfait des starbucks
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 15/07/2021 à 14:08
Les vendeuses pas sympa ne disent même pas bonjour je lui ai dit deux fois bonjour pour quelle a répondu ils ont un gros problème avec la courtoisie envers les clients
Réponse du propriétaire :
Cher Rayen, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 11/07/2021 à 14:01
Services rapide personnelles efficace avec des produits de qualité, intérieur climatisé et terrasses extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.
Le 28/06/2021 à 13:54
Au top !!
Le 26/06/2021 à 15:23
Jamais déçu dans un starbucks coffee
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 22/06/2021 à 13:25
Cher, trop cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour S L, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous souhaiterons en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre passage chez nous ? Nous essayons de vous procurer le plus niveau de qualité possible. Nous espérons donc vous convaincre lors de votre prochaine visite, La Direction.
Le 17/06/2021 à 21:38
Sale. Bu un jus de citron avec une vieille rondelle toute sèche. Servi sans le sourire. 5 min après on nous dit de partir parce que ca ferme (il était 19h45 et ferme à 20h). Nous demandons à finir nos verres. On nous répond on aimerait bien rentrer chez nous et une autre setvruse insiste et nous demande de nous lever...que les autres gens eux n'ont pas fait d'histoire et dont sortis. Alors ne servez plus les clients 30 min avant la fermeture comme ça vous fermerez à temps. L'épisode covid ne vous a pas refroidi... Vous savez cette période où on attendait avec impatience le retour des clients. Visiblement cela n'a pas duré longtemps. Personnel très jeune qui ne sait pas ce que c'est que de travailler. Dommage.
Le 15/06/2021 à 07:46
Lieu très agréable
Le 14/06/2021 à 11:32
Très bonne qualité ! J'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 06/06/2021 à 11:37
Cela fait trois fois que je m'y rends et trois fois qu'ils n'ont pas la boisson que je commande...dont pourtant ils font la pub en long en large et en travers qui apparaît sur leur tableau de produits disponibles on est à un cheveu de la pub mensongère et ne parlons de l'accueil..une catastrophe ...lorsque je leur fais remarquer je n'ai droit qu'au mépris de la serveuse Dommage que Le village ne soit pas plus regardant sur ces enseignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour NK NK, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 04/06/2021 à 15:58
Super
Le 31/05/2021 à 15:47
Propre spacieux
Le 01/04/2021 à 16:19
Très bonne accueil. Merci
Le 20/03/2021 à 12:04
Bien trop cher en rapport qualité prix, du sucre, du Sucre et du sucre....
Le 08/03/2021 à 12:48
Mes enfants adorent
Le 12/02/2021 à 16:42
Accueil très désagréable de la serveuse : une fois arrivée à son niveau, et que nous lui avons dit bonjour, nous avons eu le droit à: oui ba ça fait 4 fois que je vous ai dis bonjour ! . Le service laisse également à désirer puisqu on vous sers uniquement ce que vous commandez.. Pas de proposition de toullette ou de sucre.
Le 12/02/2021 à 14:50
C'est bon mais c'est chère....
Le 08/02/2021 à 11:57
Coin agréable pour se poser pour aussi bien mangé un petit bout ou alors boire une boisson, mais par contre je trouve vos prix assez élevés en regardant ailleurs en ville, je ne sais pas si c'est propre à Starbucks car j'en ai pas à proximité de chez moi mais je trouve cela indécent pour des produits de base en alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 03/02/2021 à 17:16
Super très bon de bon produit que ce soit café et dessert
Le 30/01/2021 à 10:57
Le choix n'est pas énorme, mais suffisant
Le 20/01/2021 à 19:29
Sur tout les Starbucks que j'ai pu testé dans la région c'est les meilleures, je ne sais pas ce qu'a fais le Barista mais mon macchiato étais parfais, bien meilleure que ceux que je prend d'habitude au centre ville de Lyon. Même mon amie a eu la même remarque ...
Le 29/10/2020 à 18:36
Super Starbucks, personnel agréable et très bon conseiller en produit, seulement les tables sont toujours sales ce qui gâche les prestations dans sa globalité, j’y retournerai quand même
Le 27/10/2020 à 15:53
Services juste incroyable personnelles très poli je conseil très fortement 🔥
Le 03/10/2020 à 16:16
Donc je prends une boisson je demande au jeune a lunette une paille car impossible pour moi de boire au gobelet quoi que ce soit. Refus comme si ça vie en dépendait. Je lai mi à la poubelle devant lui. Aucun sens de la compassion
Le 15/09/2020 à 15:00
Personnels super désagréable ! Deux thé glacés à 5€/pièce. Je demande une paille pour le boire, refus catégorique et se permet de faire le malin. La paille n'est pas comprise avec cette boisson. Super accueil !
Le 21/08/2020 à 17:17
Personnelle compétant et sympathique ,un Starbucks classique avec nombreux choix de boissons froides ou chaudes ,avec de nombreux assortiment ( noisette chocolat caramel,...) Je recommande !!!
Le 20/08/2020 à 12:14
Dommage pour l’enseigne, mais personnel incompétent, aucun sens du commerce, aucun accueil.... ça ne donne pas envie de revenir au Starbucks du village. Vraiment dommage.☹️☹️
Le 14/08/2020 à 18:34
Quand l’employé de l’enseigne ne sait pas gérer une situation de conflit , autant ne rien dire du tout, très franchement. Bilan, 4 clients énervés, dont 2 qui sont partis sans rien commander par refus de laisser de l’argent à une enseigne qui n’a pas su se montrer à la hauteur. Un moment qui s’annonçait sympa, totalement ruiné par l’impolitesse de certains faisant écho à l’incompétence des autres. Merci Starbucks
Le 06/08/2020 à 16:01
J'ai apprécié le service.
Le 09/03/2020 à 09:41
Mon choix s’est arrêté sur un Mocha blanc qui n’était vraiment pas bon. Les gobelets cartons ne sont pas agréables . Je vis à l’étranger et je suis presque toujours déçue des starbucks France.je ne comprends pas pourquoi ils n’arrivent pas à préparer les boissons comme à l’étranger .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle Digeon, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et soyez assurée que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction.
Le 10/02/2020 à 16:21
Bon mais un peu cher
Le 01/11/2019 à 14:04
Café excellent mais service a deplorer ...certe il y avait du monde aujourd hui mais quand on fait la queue pour acheter seulement deux paquet de café en grains et qu on passe bien 30 minutes avant que ce soit mon tour c est tout juste pas possible . Serveurs pas tres, dynamique malgre qu ils aient vu que la queue s agrandissait . Peut etre trouver une solution pour les personnes qui souhaitent acheter seulement des paquets de café car en plus du non dynamisme des serveurs se trouve le probleme que les gens prennent un temps afou a se decider pour choisir leur consomation malgre le temps d attente ou ils auraient du dejareflechir service a revoir je pense
Le 20/10/2019 à 17:16
C'est très cher et la serveuse que nous avons eu limite pas agréable.. Nous ne reviendrons pas
Le 08/10/2019 à 22:01
Je suis client Starbucks depuis des années. La constance de leur service de qualité et de leur café est sans égal. La preuve de leurs normes réside dans les années et les années de service éprouvé et d'attitude « le client d'abord ». Ils reçoivent mon argent parce qu’ils le méritent. Période. N'oubliez pas votre tasse
Le 08/10/2019 à 20:23
J'ai été très bien accueilli , et je remercie syrinne la charmante hôtesse , elle est vraiment adorable et magnifique
Le 07/10/2019 à 12:12
Super débouché
Le 23/09/2019 à 12:13
Dimanche 22 septembre alors que ça devait être ouvert, c'était fermé à 11h, on s'est déplacé exprès pour boire un coup, très déçu, aucun mot sur la porte, rien !
Le 15/09/2019 à 17:12
Super accueil , une équipe très souriante pour un samedi bondé de monde! Service organisé pas trop de temps d'attente ! Je recommande 👍
Le 13/09/2019 à 12:22
L'organisation laisse à désiré ! Beaucoup d'attente !
Le 04/09/2019 à 14:13
Malbouf
Le 03/09/2019 à 10:02
Les préparations des boissons sont plus ou moins réussie selon la personne qu il la fait.
Le 01/09/2019 à 12:40
J'adore
Le 29/08/2019 à 05:21
Bien mais trop dattente
Le 25/08/2019 à 23:20
Très cher.
Le 21/08/2019 à 00:27
Café expresso bon et personnel correct mais sans plus. Choix vraiment très faible pour un Starbucks, tables en terrasses pas du tout stables et souvent sales. Bref pas génial
Le 11/08/2019 à 07:28
Très bien
Le 04/08/2019 à 17:23
A l'occasion d'un petit tour au village des marques, nous voilà avec mes amies autour d'une table à l'extérieur. Cadre très agréable et paisible en ce dimanche. Nous avons pu déguster de bonnes boissons fraîches, la carte des boissons été adapté à la saison. En ce qui concerne les douceurs plus ou moins décevantes nous avions pris un cookie caramel qui été très sucré mais convenable et une brioche façon pain perdue fade, froide et sans grand intérêt. Le gros point bémol reste la qualité de l'accueil. Pas de sourire, pas d'aide dans le choix des boissons. Malgré tout le service était rapide même si la personne n'a pas su retenir nos prénoms. On ne sent aucune solidarité dans l'équipe. Peut être plus accueillant une prochaine fois.
Le 02/08/2019 à 18:50
Ventilateur
Le 23/07/2019 à 19:01
Café fade.
Le 17/07/2019 à 18:19
Trop d'attente et cake à la banane trop sec
Le 21/06/2019 à 03:47
Manager désagréable surtout qui nous a servi : Tyciane.
Le 09/06/2019 à 13:50
Tjs une bonne expérience
Le 05/06/2019 à 13:16
Très bien
Le 04/06/2019 à 07:29
Déçu, ils vous proposent un café grain préparé en cafetière traditionnelle et au final vous buvez de l'eau chaude aromatisée au café. D'ailleurs café pas fini de boire qui a fini à la poubelle. Ça fait cher l'eau goût café à plus de 4€! !!!! De plus, personnel pas souriant.
Le 25/05/2019 à 17:32
J ai trouvé que ça manquait le goût du café 😕
Le 23/05/2019 à 23:40
Le thé glacé est Toujours un régal Tous comme le reste Certes les tarifs sont élevés mais jamais été déçu
Le 14/05/2019 à 20:41
Service et accueil très agréable ☺️
Le 01/05/2019 à 13:14
Prix excessifs, boissons pas de goût, beaucoup d’eau et peu de sirop, c’est peut être les consignes données aux personnels
Le 11/04/2019 à 07:36
Cafe de choix et exceptionnel
Le 06/04/2019 à 19:48
Pas très chaleureux comme accueil.
Le 02/04/2019 à 15:46
De nos jours il y a des choses encore gratuites comme un sourire vous pouvez le transmettre à une certaine drudense au delà de sa j'aime bien y venir mais améliorer au moin cette chose là àprener leur a sourire sa fait du bien au client comme au employer !!!
Le 02/04/2019 à 15:34
Et le sourire de la serveuse, il est où ??? C'est pas très agréable !!!
Le 24/02/2019 à 08:09
Nous avions pris un sirop : beaucoup de glaçons mais presque pas de sirop. Un Orangina non gazeux servi au verre. Un jus d'ananas servi au verre et pas très bon. La serveuse très gentille mais qui ne connaissait pas sa carte.
Le 11/02/2019 à 15:27
Un peu cher
Le 09/01/2019 à 16:26
Un classique qui a le mérite de vous vendre de vrais bons cafés/chocolats avant l'ouverture des magasins.et c'est appréciable lorsqu'il fait 0 dehors !
Le 03/12/2018 à 18:56
The glacé au citron plutôt bon et un chocolat viennois aussi bon. Par contre très cher pour ce que c'est. J'imagine qu'on paie plus la marque que le produit en lui même.
Le 18/11/2018 à 19:10
Très, très cher. N'annoncent pas les surcoûts sur les laits différents. Si vous souhaitez un chocolat simple, c est le même prix que le viennois. Préférez un autogril ou station essence, car ici le rapport qualité prix n est pas terrible.
Le 06/11/2018 à 10:08
30 min à 45 min pour 3 cafés et un jus d’orange.Personnel pas organisé, et magasin qui n’a pas fini de s’installer correctement. Si vous êtes pressé avec un petit budget, évité ce Starbucks pour le moment
Le 03/09/2018 à 06:14
2 étoiles et non une car j aime le concept, 4,70e pour une chocolat franchement pas bon!!! Il y a quelques années c’était autour de 3,50e.. Vraiment trop cher je n y retournerai plus..
Le 27/08/2018 à 18:47
Très decus de notre visite du jeudi 23 Août vers12h15 mn . J'avais appréciées les *César salade* aux USA donc c'était avec plaisir que nous souhaitions en deguster dans ce lieu. Mais désastre, le malheureux manager ne pouvait répondre favorablement à notre demande?Pas de livraison de produits depuis plusieurs jours ? Par contre la publicité toujours bien presente devant l'entrée ? Ce lieu est vraiment mal géré ? Pour que les 2 personnes présentes ne puissent donner une date de la prochaine livraison c'est grave !!! Et que dire de l'état des produits présents dans la vitrine * plus que ratatinés sous le film cellophane. Arnaque touristes!! A suivre !!
Le 16/08/2018 à 18:51
HONTEUX !!! 15H, PLUS DE Thé glacé, et 20 mn d attente pour 2 café glacé infect ... Cette antenne et une honte pour la marque . !
Le 01/08/2018 à 19:53
La carte n'est affichée nulle part, seule les recettes du moment sont placardée.
Le 12/07/2018 à 16:51
Arrivées en fin de journée nous avons eu droit aux fins de préparation pour thé glacé ! Résultats mieux vaut acheter de l’eau à Casino ça vous coûtera beaucoup moins cher pour le même résultat !!
Les autres restaurants
💬 Je n'ai pas du choisir le bon jour.... Cuisine un peu grasse (chip fish + patates grillées). Une de mes amies est végétarienne : elle s'est presque fait apostrophée par le patron car elle ne l'avait pas stipulé lors de sa réservation ! Il a été à la limite de lui proposer quelque chose à manger.... Très décevant. Je n'y retournerai jamais.
💬 Une cafétéria que l'on peut qualifier de restaurant ! 😎 Et pour ceux qui sont sur l'autoroute, c'est vraiment une bonne idée d'en sortir pour aller se restaurer dans cette cafétéria 👍 Equipe souriante et conviviale Un chef cuisinier qui sait parler de cuisine La personne en salle toujours souriante Les plats sont délicieux, la cuisson des viandes et respectée 🤩 Les desserts sont joliment présentés 👌 Les parts sont copieuses La salle est grande, propre et les tables sont suffisamment écartés les unes des autres pour respecter l'intimité de chaque conversation. Un grand parking grâce au super marché à côté et en plus, si vous sortez de l'autoroute, vous pourrez en profiter pour mettre du carburant nettement moins cher ! Les toilettes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite Un rapport qualité/quantité/prix vraiment très bon 👍👍👍 ------ Les petits points qui pourrait être améliorés (mais je chipote) : Nous n'avons pas vu de chariots à plateaux, étant 6 c'est utile Une lumière plus puissante et/ou plus blanche dans les toilettes Mettre des panneaux acoustiques au plafond pour diminuer la résonance du lieu. ------ La cafétéria qui me fait faire un détour sans hésiter pour bien manger
💬 Un peu dommage. Demandé entre saignant et à point mais apparemment impossible à faire, reçu totalement bleu au final. Impossible d'avoir une fondue également et indiqué qu'au moment où on l'a choisie... Sinon c'était plutôt bon.
💬 Ils m’ont vendu deux donuts ultra sec complètement dépasser, il devait être là depuis longtemps c’était infecte ils étaient dur comme du béton. On aurait dit du pain dur
💬 Incroyable en 2020 !!! Les habitants sont tres aimables ils m ont invité à manger chez eux et dormir meme , vraiment si tout le monde etaent comme les gens de quartier avec le coeur sur la main le monde irait bien mieux
💬 On venait depuis des années mais les propriétaires ont changés. Les glaces ne sont plus ce qu'elles étaient, certes elles sont bien présentés mais la chantilly est chaude et industrielle, les fruits aux sirop sont acides et durs et la glaces à la vanille à le goût du chimique, j'ai eu l'impression que les produits était du premier prix. De plus un des verres était cassé. Dommage car j'aimais bien venir mangez des glaces et l'emplacement était sympa.
💬 Cela reste une valeur sûre sur Roscoff pour une pause, un goûter. Choix varié de sandwichs. Excellentes pâtisseries, bon accueil, arrière salle sympathique, petit salon, table en terrasse.
💬 Excellente adresse dans le quartier St esprit dans une ruelle piétonne. Des graffs superbes a proximité. Une cuisine faite maison avec des sandwichs, buns ou wrap a tomber. L accueil est excellent et tout ça pour un prix plus que raisonnable. A préciser les plats sont copieux. Je recommande vivement !
💬 Super lieu très accueillant qui propose plein d’activités et de mise en lien divers et varié. Vraiment super 😍
💬 Bar de village avec un patron au grand cœur...une ambiance conviviale et un service irréprochable. 👍