Café

Avis sur Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49

📌 Aire de Porte de, A49, 26730 La Baume-d'Hostun

3.6 / 5

💬 514 Avis

Avis sur Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun

Rédiger votre avis ici :

Cédric.e

Le 29/12/2023 à 00:25

1 / 5

Cher et pas bon. Aucun intérêt sauf si on a un palais en carton

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Denis.E

Le 26/12/2023 à 19:31

4 / 5

Bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Syméon.a

Le 23/12/2023 à 14:37

5 / 5

Super parc pour les enfants (tyrolienne, tape-fesse et terrains de jeu). Aire plutôt propre.

Arnaud.u

Le 15/12/2023 à 23:38

5 / 5

Au top je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Baptiste.R

Le 25/11/2023 à 17:01

5 / 5

Un excellent accueil, souriant et attentif de la part d’Aurelie et Mélissa. Leur attention auprès des clients mérite d’être soulignée! Merci pour ces conseils et pour la dégustation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Dubois-Manno.a

Le 03/11/2023 à 12:08

4 / 5

C est cher pour ce que c est. Sinon bon tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

ANTOINETTE.A

Le 18/10/2023 à 12:07

2 / 5

N allez pas aux toilettes 😭😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Cédric.r

Le 17/10/2023 à 22:35

5 / 5

Rien à redire, juste top pour l'acceuil, la taille de la chambre, le service et tout le reste. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Raphael.s

Le 17/10/2023 à 18:22

5 / 5

À chaque fois que je passe dans le coin, c'est arrêt obligatoire, je suis fan de Starbucks 👍 Je collectionne les gobelets

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Rémy.e

Le 11/10/2023 à 09:56

3 / 5

Rapport qualité/prix inacceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Serge.a

Le 30/09/2023 à 09:10

2 / 5

Autoroute ; ça devrait être du 24/24, mais 21h50 ça fait la gueule et à 7h, faut pas bousculer... Un p'ti mot sur les sanitaire ?... La douche gratuite? Ben heureusement qu'elle est gratuite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

amparo.a

Le 26/09/2023 à 06:39

3 / 5

Je n y ai pas mangé agréable l intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

michel.u

Le 24/09/2023 à 20:49

4 / 5

Ce fût une pause sympa, on est vite servi et le service est jovial. Côté prix on est sur l'autoroute, ceci expliquant cela. Malgré tout, on prends son café, on ne perds pas de temps et c'est déjà pas si mal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Ritson.i

Le 14/09/2023 à 21:10

4 / 5

Propre , bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Nadine.c

Le 12/09/2023 à 21:19

5 / 5

Ce qu'on attend sur une aire d'autoroute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Nunzio.n

Le 10/09/2023 à 15:45

3 / 5

A 21h tout est fermé un 9 septembre !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons transmettre votre message à nos équipes. Sachez que nous prenons note de vos retours afin de nous améliorer. La Direction.

Bernard.s

Le 10/09/2023 à 11:50

1 / 5

Café infecte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser et allons transmettre votre message à nos équipes. Sachez que nous prenons note de vos retours afin de nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Jean.a

Le 03/09/2023 à 09:05

5 / 5

Une halte agréable sur la route des vacances

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Najima.�

Le 25/08/2023 à 21:17

5 / 5

Simpa, le plus arrêt accessible des 2 coter de l'autoroute, place de voiture couverte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Jean.e

Le 24/08/2023 à 15:36

3 / 5

Sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Thierry.a

Le 22/08/2023 à 17:59

5 / 5

Accueil chaleureux et sympathique. Café de bonne qualité mais un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Emmanuel.I

Le 20/08/2023 à 13:20

2 / 5

Service lent, peu de choix de sandwichs, et tout est très cher. Je regrette de ne pas être allé à la station service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Concernant nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Alison.e

Le 18/08/2023 à 01:31

3 / 5

Très bon mais lieu assez sale pas assez nettoyé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous vous remercions pour votre contribution. C'est un plaisir de vous savoir satisfait et transmettons ce message à nos équipes. Nous prenons également note de vos retours plus négatifs, comme l'hygiène, cela va nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir vite, La Direction.

FredB.

Le 16/08/2023 à 21:57

2 / 5

Beaucoup d'attente comme d'habitude dans ces établissements. La brioche façon pain perdu à peine mangeable, réchauffée au micro-ondes. Boissons passables. Allez plutôt à la boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. Concernant la qualité de nos brioches pain perdu, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

maxime.o

Le 16/08/2023 à 21:52

1 / 5

Arnaque ! Des formules midi qui ne sont pas respectées 7,50 € qui se transforme en 14€ une fois en caisse une pure arnaque et des caissier aussi jeune et débile qui ne comprennent rien, après il sont bon pour avoir le nez dans leur portables mais pour servir les clients et respecter le prix c'est une autre chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Audrey.a

Le 13/08/2023 à 15:50

3 / 5

Starbuck Très cher, presque 3€ le café expresso !!! La crise a bon dos pour certains. Toilettes très sales. Par contre l'aire de jeux pour les enfants est top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'aire de jeux pour les enfants. Cependant, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroutes à un prix raisonnable. Enfin, nous alertons nos équipes concernant l'hygiène de nos toilettes ! En espérant vous revoir vite, La Direction.

Eric.u

Le 12/08/2023 à 20:54

1 / 5

Décevant pour le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. De plus, afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Sophie.a

Le 09/08/2023 à 18:28

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés un samedi vers 8h00 Cafés bon au Starbucks mais cher comme d hab Les toilettes étaient vraiment dégueulasses et je ne trouve pas ça normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. De plus, nous alertons nos équipes sur l'hygiène de nos toilettes. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Carine.e

Le 05/08/2023 à 22:30

5 / 5

Juste une tuerie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Norotiana.a

Le 03/08/2023 à 06:48

4 / 5

Très bon accueil. Le personnel est souriant ça fait plaisir. L'air de jeux pour les enfants aussi est propre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Dodo.H

Le 02/08/2023 à 14:30

5 / 5

Meilleurs endroits pour faire une pause, pour enfants et adultes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Minh.o

Le 02/08/2023 à 08:29

1 / 5

Personnel sympathique mais qui font les boissons en freestyle total. Pas de café dans le caramel macchiato, plus de glaçons que boisson dans le refresha.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. C Cependant, nous transmettons vos retours à nos équipes concernant la qualité de nos boissons. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Frédéric.a

Le 28/07/2023 à 10:44

4 / 5

Petit Starbucks classique, toujours agréable de s'y arrêter pour une pause sur l'autoroute. Les prix enflent toujours un peu sur les aires, mais les produits sont très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Cependant, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous vous invitons à revenir goûter d'autres plats ! A très vite, La Direction.

Alain.

Le 19/07/2023 à 10:48

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

G.

Le 17/07/2023 à 19:07

1 / 5

Je n'ai pas aimé la qualité de la cafétéria Les produits devant être frais été chauds Les tarifs prohibitifs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez aussi que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

penelope.o

Le 16/07/2023 à 23:02

1 / 5

Je viens de passer chez vous j ai payer 72 euro les sandwich mal chauffer moitié froid payer 3 Donuts et un skon kon ne m'a pas donner voulu y retourner fermé la porte au nez inadmissible je veu un contact et le remboursement de ce qui ne m'a pa été donner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Penelope, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos sandwichs ,nos tarifs ainsi que le service vous ait déçu. Nous alertons nos équipes sur la qualité de nos produits ainsi que sur l'accueil et le service de nos clients. De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

LAURENCE.A

Le 15/07/2023 à 07:52

4 / 5

Longue attente pas beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

FST.S

Le 14/07/2023 à 23:05

5 / 5

Au détour de l'autoroute. Sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Benoit.O

Le 14/07/2023 à 08:08

2 / 5

Pas trop aimable. Les toilettes sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

LauBo.4

Le 10/07/2023 à 20:33

4 / 5

Découvrant cette chaîne pour la première fois et ne connaissant pas les spécialités j ai demandé quel type de café été il possible de boire la question l'a agacé, désolé de n'être qu'un nouveau client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Jean.i

Le 09/07/2023 à 17:11

5 / 5

Sandwich au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. A bientôt, La Direction.

Lysiane.e

Le 20/06/2023 à 07:58

3 / 5

Pas très bon acceuil chez Paul et beaucoup trop de mondes les toilettes sale tables et sol pas très propre déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lysiane, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

NOSZKOWICZ.t

Le 19/06/2023 à 14:53

4 / 5

Très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Marie.n

Le 18/06/2023 à 17:13

1 / 5

J ai encore du mal a digérer le prix de nos 2 capuccinos et de nos croissants. Ne faites pas comme nous rendez vous directement du côté self . Beaucoup moins cher. C'est ce que nous ferons la prochaine fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Andrée , Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

nadège.o

Le 17/06/2023 à 10:15

5 / 5

Un merci au deux Fatima, présentes ce jour. Merci pour votre sourire et votre accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Merci pour cette très belle note. Nous allons leur transmettre vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Doïna.A

Le 17/06/2023 à 10:14

5 / 5

Merci pour votre accueil et votre sourire ! Une mention spéciale à Fatima pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Doïna, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Michèle.e

Le 05/06/2023 à 14:26

5 / 5

Boutique avec du choix dans les sandwichs. Spécialités italiennes. Cafétéria et bar avec viennoiseries et gâteaux. Très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Puts.a

Le 03/06/2023 à 18:46

4 / 5

Très bon café ☕. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

alissia.e

Le 02/06/2023 à 12:07

4 / 5

Très agréable, juste dommage que les tables soit dans le passage , car du coup cela fait beaucoup de va et viens !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alissia, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous allons faire remonter vos remarques concernant la disposition des tables à nos équipes afin que vous soyez satisfaite pleinement lors de votre prochaine visite ! En espérant vous revoir vite, La Direction.

Didier.a

Le 01/06/2023 à 12:34

4 / 5

De passage...bon service...merci pour l accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Houria.o

Le 24/05/2023 à 19:11

5 / 5

Trop bien j'ai beaucoup apprécié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Houria, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Thomas.

Le 19/05/2023 à 23:45

3 / 5

Que c'est cher pour ce que c'est....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Fabrice.u

Le 17/05/2023 à 14:35

1 / 5

Que dire sur ce lieu ! 5 personnes pour servir et un temps interminable pour avoir son café ! En plus ce n'était pas le bon. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Mathieu.A

Le 16/05/2023 à 12:23

3 / 5

Starbucks correct, bon service, par contre pas possible de scanner le compte... sans trop d'explication

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le service. Pour autant, nous prenons note de la deuxième partie de votre message. Nous le transmettons aux équipes concernées. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Sylvain.e

Le 02/05/2023 à 17:24

4 / 5

Sourire et service de qualité Le repas reste du fastfood

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié nos équipes ainsi que la qualité de notre repas ! A bientôt, La Direction.

BAOBAB.E

Le 29/04/2023 à 20:31

1 / 5

Fade, trop cuit, les lasagnes brûlées. Une serveuse qui me dit que c'est normal. et l'autre a la caisse qui fait de son mieux avec au moins un large sourire. Cerise sur le gâteau on doit pleurer pour avoir des frites ;) Bilant : 53€ a 3 avec 2 enfants ;( Á éviter. ....Surtout les jours si vous voyez la madame embonpoint ! Fuyez ! Sont-ils radins dans la région ? Grrrrr. SERVICE SERVICE SERVICE, Vous êtes là pour ça et pas pour nous prendre pour du betail en plus de nous voler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos lasagnes ainsi que le manque de quantité de frites nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Rom.

Le 27/04/2023 à 15:33

3 / 5

Ne vaut pas un Starbucks dans un centre ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Gertrud.4

Le 25/04/2023 à 09:58

4 / 5

Établissement très propre. Personnel souriant et agréable. Prix un peu élevés.

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Néanmoins, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Fabienne.i

Le 20/04/2023 à 12:45

5 / 5

Personnels très agréable et professionnel. J'ai posé plusieurs questions sur les paquets de café afin d'avoir des conseils et ces derniers étaient très clairs et je suis satisfaite de mes paquets de café. J'ai pris un latte taille moyenne très bon. Service rapide et efficace. Les trois employées très souriantes et agréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre café ainsi que la qualité du service de notre équipe. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. A bientôt, La Direction.

Steph.E

Le 20/04/2023 à 07:31

3 / 5

Pas testé. Pas assez fourni pour manger salé. Sinon cela semble fidèle à l enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos choix de produits. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service à la hauteur de vos attentes ! A bientôt, La Direction.

pierre.a

Le 11/04/2023 à 17:16

5 / 5

Personnel correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

jean-cl...

Le 09/04/2023 à 20:37

1 / 5

Début des vacances de Pâques et première déception! La pause devient catastrophique, puisque nous (une quinzaine de clients dans la file…) attendons notre tour pour un café qui n’était pas celui commandé, un sandwich congelé, un terminal pour la carte bancaire qui ne lit rien, en tout environ 20 minutes avant de ressortir du Starbucks. Je précise quand même qu’il y avait 5 personnes derrière la vitrine pendant ce service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean CL, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous allons également nous assurer que notre personnel est correctement formé pour traiter toutes les commandes rapidement et avec précision. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Nicolas.a

Le 26/03/2023 à 19:40

4 / 5

Une jolie aire de service pour se restaurer et se ressourcer durant votre voyage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Florian.e

Le 24/03/2023 à 03:04

3 / 5

Les prix sont exorbitants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Pierre.o

Le 17/03/2023 à 21:29

4 / 5

Étape autoroute.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Louis, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Stevens.e

Le 06/03/2023 à 04:57

3 / 5

Dommage plus de café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stevens, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction notamment à cause du manque de café. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Fabrice.a

Le 04/03/2023 à 13:36

1 / 5

On ne peut pas mettre 0 c’est bien dimmage. Nous venons de faire 25 minutes d’attente pour 3 cafés doubles expresso et un chocolat chaud tout ça pour nous dire qu’ils n’ont plus de boisson chaude. Resultat 12€ pour 3 cafés solubles soit disant des expressos. C’est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

So.s

Le 24/02/2023 à 15:50

1 / 5

Accueil à revoir dommage

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu dans notre accueil, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Philippe.a

Le 19/02/2023 à 16:29

1 / 5

25 min pour avoir un café hors heure de pointe.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

k.o

Le 16/02/2023 à 10:23

1 / 5

J'ai demandé un ristretto on me sert un expresso ? Soit-disant la machine n'est pas calibre ? La demoiselle qui me l'a servi a été très désagréable lorsque que je lui ai fait la remarque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre expérience auprès de nos équipes concernées pour la machine à café ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Géraldine.e

Le 08/02/2023 à 13:17

2 / 5

Franchement café ok mais sandwichs pas bons....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos sandwichs, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Marie.e

Le 05/02/2023 à 19:00

4 / 5

Salle pour déjeuner un peu petite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre contribution. Merci pour cette jolie note. Pour autant, nous prenons note de vos retours concernant la taille de la salle pour déjeuner, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Christophe.o

Le 31/01/2023 à 17:40

5 / 5

Bon accueil et cela fait plaisir de boire du bon café sur une aire d'autoroute

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 31/01/2023 à 17:40 sur le  Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun
Photo n°2 de l'avis de Christophe.o fait le 31/01/2023 à 17:40 sur le  Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié nos boissons chaudes. A bientôt, La Direction.

Jean.o

Le 29/01/2023 à 19:01

5 / 5

Distributeur automatique du chocolat tombé en panne après la lecture de la carte bancaire. A l'accueil, j'ai eu immédiatement un chocolat gratuitement. Sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu trouver une solution à votre problème avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Hildah.u

Le 28/01/2023 à 12:59

5 / 5

Propre et rapide surf le brouillé des chaises sans partan

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

seb#crossfit.

Le 27/01/2023 à 14:26

5 / 5

Un plat bien copieux. Prix correct ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

pascal.e

Le 16/01/2023 à 13:38

1 / 5

Trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Michel.o

Le 11/01/2023 à 14:52

4 / 5

Offre restaurant pertinente de simplicité et diversité à la fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats et les choix que nous proposons. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Eugenie.b

Le 09/01/2023 à 23:28

5 / 5

Très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eugenie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Claire.u

Le 07/01/2023 à 15:45

4 / 5

Efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire , La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Ptahvid.3

Le 27/12/2022 à 13:59

3 / 5

La petite demoiselle qui prends les commande souriante et très agréable. Par contre l'autre qui sert pas aimable pour un sous ,tu demande un peu plus de caramel sur chantilly c'est comme si ça l'emmerder ,elle ne te donne pas de couvercle ,tu as l'intention d'en prendre un fait attention elle va te manger . En gros ,une qui fait baisser le niveau d'autres qui sont très aimable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos compliments sont transmis à nos équipes concernées cependant, votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction."

Francoise.a

Le 23/12/2022 à 08:45

1 / 5

Demandé un chaï thé latte à emporter Je commence à le boire alors que j’ai repris la route 😈😈 De l’eau chaude et du lait !! Il manquait tout les ingrédients du chaï Bien sûr impossible de retourner on est sur l’autoroute Expérience qui me servira Désormais je goûterais avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de notre ChaÏ late, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Jean-Marc.I

Le 15/12/2022 à 03:57

5 / 5

Lieu agréable

Ylona.o

Le 22/11/2022 à 09:30

5 / 5

Aire d'autoroute très propre, particulièrement le Starbucks, personnel aimable (cela se fait rare) et à l'écoute. Malgré deux vitrines HS (signalement sur vitrine), le personnel reste entièrement à disposition afin de satisfaire le client, ce qui est appréciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ylona, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Paula.o

Le 14/11/2022 à 15:11

1 / 5

Tout et horriblement très chère dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

JM.

Le 11/11/2022 à 10:46

2 / 5

Mal organisé et sandwich mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos sandwichs, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

aurélia.*

Le 09/11/2022 à 07:54

4 / 5

Super air et magasin mais très cher!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélia, Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre magasin. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Catherine.e

Le 08/11/2022 à 20:13

3 / 5

Alors le prix pour 2 chocolats chaud .. 11 euros.!!.pour ce prix je m'attendais à me régaler..même pas...très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des chocolats chaud à un prix raisonnable. Vos retours sont transmis à nos équipes ! Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

lucien.a

Le 05/11/2022 à 21:38

4 / 5

Bonne halte sur une longue autoroute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucien, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Benouit.e

Le 02/11/2022 à 19:30

1 / 5

Chauffeurs poids lourd ne mangez pas ici le soir car ils ne font pas la réduction pour nous , seulement le midi .... C est n importe quoi !! Ils profitent du fait que l on a que ici pour s arrêter... Nul zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons votre déception concernant notre service de fidélité. Toutefois sur notre programme de fidélité il est bien inscrit que la réduction n’est valable qu’à partir de 18h et que le café est offert que dans le cadre d’un repas. Afin que vous puissiez consulter vos avantages, nous vous dirigeons vers la page de notre programme de fidélité https://www.routier-autogrill.fr/ . Cordialement, La Direction.

Franck.h

Le 01/11/2022 à 20:42

3 / 5

Faut réclamer pour payer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que vous avez eu de mal à régler. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Isabelle.

Le 29/10/2022 à 18:11

4 / 5

Lieu propre Vendeuse sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Ouloulou.u

Le 14/10/2022 à 22:26

5 / 5

Personnel très agréable et à l’écoute c’est pas souvent qu’on voit ce genre de personnel dans dans les aires de repos

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Sab.

Le 14/10/2022 à 20:54

5 / 5

Service assez rapide et personnel aimable, c’est pas toujours le cas dans les airs de repos ça fait plaisir ! Et le Cappuccino bien fait

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant l'accueil, le service ainsi que le cappuccino. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Rémy.i

Le 14/10/2022 à 19:44

5 / 5

Un excellent accueil de la part de Fatima S pour nous en tant que conducteur de car avec un grand sourire et sa gentillesse. On reviendra !

Photo n°1 de l'avis de Rémy.i fait le 14/10/2022 à 19:44 sur le  Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Lina.d

Le 14/10/2022 à 09:01

5 / 5

Tres satisfait et tres bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Myriam.

Le 13/10/2022 à 22:42

5 / 5

Très bon service, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Killian.

Le 13/10/2022 à 22:04

5 / 5

Établissement agréable, service de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

HAMZA.L

Le 13/10/2022 à 20:37

5 / 5

Très bonne boisson et fait avec rapidité je recommande fortement 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez eu un service rapide. A très vite, La Direction.

Chloé.e

Le 13/10/2022 à 12:06

5 / 5

Très bonne adresse pour faire un arrêt, je recommande vivement autant pour le personnel que pour leur choix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Yassine.u

Le 13/10/2022 à 11:59

5 / 5

L’accueille était parfaite et le service aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

A26.

Le 13/10/2022 à 11:29

5 / 5

Très bon service, agréable, souriant, rapide, je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Aymeric.a

Le 12/10/2022 à 13:21

5 / 5

Endroit chaleureux, équipe au top et boisson délicieuse avec petite gourmandise très bonne. Je reviendrai très très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant l'accueil et les boissons, gourmandises. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

elisa.l

Le 12/10/2022 à 13:13

5 / 5

Très bonne découverte ! Endroit chaleureux, et personnel particulièrement serviable et à l'écoute. C'est un endroit dans lequel je retournerai sans hésiter, afin de faire une pause sur l'autoroute !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Chloé.i

Le 12/10/2022 à 13:03

5 / 5

Lieu très agréable ! Le personnel est très agréable, j’ai été servie par une jeune fille très serviable ! Je recommande l’endroit pour faire une pause sur l’autoroute !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Emanuel.e

Le 12/10/2022 à 12:43

5 / 5

Le lieu est d’une propreté impeccable, le personnel vraiment agréable, ce qui donne envie de s’asseoir et de discuter autour d’un bon café, je recommande à 100% pour faire une pause sur la route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emanuel, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Vos compliments sont tramis à nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

DjE.P

Le 27/09/2022 à 21:43

1 / 5

Starbucks vraiment sale! Tables non essayées, sol dégueulasse, vitres sales! La serveuse est plus occupée sur son téléphone portable qu’à venir prendre notre commande… elle est en plus désagréable.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes sur l'hygiène ainsi que sur le manque d'accueil. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Sophie.i

Le 15/09/2022 à 15:07

1 / 5

Très sale le repas laisse a désirer. vieux fromage.Et certaines personnes du personnel négliger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, notamment notre fromage, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant l'accueil et l'hygiène nous alertons nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Mohammed.l

Le 13/09/2022 à 18:05

5 / 5

Magnifique bravo

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Nicolas.a

Le 27/08/2022 à 17:50

5 / 5

Beau magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

J.

Le 21/08/2022 à 18:26

5 / 5

Très sympathique personnel qui permet de se restaurer avec de très bon produits pas très cher

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Nina.e

Le 14/08/2022 à 21:26

1 / 5

Personnel désagréable. Qui plus est lors d’un renseignement, le barista a été désagréable en ne répondant pas du tout à ce que je lui avait demandé. Pas capable de tenir la cadence de la routine beverage j’ai reçu mes boissons, qui n’étais pas non plus les plus compliqué, au bout d’une dizaine de minutes. Et en plus de ça ma boisson n’as pas été servi correctement le marquage n’as pas été suivi, et la taille n’était pas la bonne. Pour un double expresso avec du lait on ne le sert pas dans un tall mais un short. Énormément déçue, les formations des baristas devraient être revues. Si c’était possible de mettre 0 étoile ça aurait été fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Christiane.a

Le 10/08/2022 à 13:33

4 / 5

Juste pour faire une halte en prenant un ☕️ le long de l’autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

pauline.o

Le 07/08/2022 à 12:59

1 / 5

personnel peu souriant ( à part une personne qui faisait d'ailleurs de son mieux pour tout gérer...) , 2 frappuccinos café pas bon du tout , refait à notre demande( avec aucune amabilité ni excuse du personnel )rien à voir avec nos précédents starbucks !!! très déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Pierre.h

Le 22/07/2022 à 14:28

2 / 5

Refresha : 90% de glaçons et 10% de jus de fruit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Diva.e

Le 06/07/2022 à 08:49

5 / 5

Excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Carine.

Le 26/06/2022 à 15:29

5 / 5

A part le frappuccino caramel qui n'avait pas assez de goût tout était parfait ! Personnel au top et souriant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Pour le frappucino caramel, nous allons faire remonter l'information afin que ce problème ne se reproduise pas. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Zoëleen..

Le 26/06/2022 à 09:09

3 / 5

J’ai fait un crédit sur 3 ans pour me payer un repas. J’avais faim, le problème à été résolu mais c’est cher payer d’avoir faim ici. Sinon c’était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Pascal.a

Le 24/06/2022 à 17:29

4 / 5

Super lieu , très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Léo.B

Le 05/06/2022 à 18:39

4 / 5

C'est bon mais ça coûte cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Merci pour cette très jolie note. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Concernant nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir très bientôt, Cordialement. La Direction.

R.

Le 27/05/2022 à 10:50

5 / 5

Très bon accueil. Équipe sympa et compétente.. personnel en formation mais très aidant..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Jules.a

Le 24/05/2022 à 07:54

5 / 5

J adore votre cappuccino merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre cappuccino Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

jean-sebastien.e

Le 15/05/2022 à 17:18

1 / 5

Boisson a 5 euros pour avoir que des glaçons 😑

Photo n°1 de l'avis de jean-sebastien.e fait le 15/05/2022 à 17:18 sur le  Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Sébastien, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

Marie.l

Le 13/05/2022 à 07:19

5 / 5

Arrêt incontournable, toujours propre et bien agrémenté de produits divers.espace sanitaire bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre établissement. Nous transmettrons votre satisfaction à nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Sebastien.o

Le 11/05/2022 à 20:05

2 / 5

Personnel pas agréable voir même apathique ! Boisson faites et réalise comme on attend ! Dommage pour le côté du personnel qui ne respecte pas le proces starbuck en période creuse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous souhaiterons en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu avec nos collaborateurs lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

anna.p

Le 29/04/2022 à 18:08

4 / 5

Comme tous Pas de surprise si ce n'est l'environnement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Merci d'avoir déposé cette jolie note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant l'environnement de notre établissement. N'hésitez pas à nous en dire davantage lors de vous prochaines visites. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Pauline..

Le 25/04/2022 à 12:00

1 / 5

Sale, mauvais café, sandwich servi pas décongelé... je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

daniel.a

Le 20/04/2022 à 12:42

2 / 5

Serveuses sympa mais prix exorbitant pain chocolat 2 euros et minuscule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Merci pour votre contribution. Nous allons transmettre vos compliments à nos collaboratrices. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Concernant nos tarifs, nous regrettons votre déception. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Nathalie.O

Le 04/04/2022 à 21:33

2 / 5

Pas de choix, bcp se serveuses pour pas grand chose car servi 1 personne à la fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour, Nous prenons note de votre retour précieux afin de nous améliorer sur ces points dans l'avenir. En espérant vous revoir bientôt. La Direction.

Dominique.o

Le 15/03/2022 à 11:24

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour cette belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Kyla.o

Le 21/01/2022 à 11:59

4 / 5

Très sympa. Atmosphère chaleureuse qui fait du bien sûr une aire d'autoroute, collations généreuses, le goût est basique mais reste bon. Le gros plus a été la gentillesse du personnel, qui m'a gracieusement accordé la demande d'une faute d'orthographe sur mon gobelet, pour faire Comme dans les séries 😁 Une très agréable expérience !

Photo n°1 de l'avis de Kyla.o fait le 21/01/2022 à 11:59 sur le  Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun
Jerome.H

Le 30/12/2021 à 16:57

5 / 5

Aire bien achalandée, propre et personnel très sympa !

Evelyne.e

Le 19/12/2021 à 13:38

3 / 5

Personnels sympa..mais affichages peu intuitifs...

Philippe.a

Le 14/11/2021 à 15:15

1 / 5

Service lamentable une file d'attente + de 10 clients, une seule personne au service, masque sur le menton... Puis la salariée faisant le menage la rejoint (lavage des mains, desinfection inexistante), pour servir resultat 25 mn d'attente, et un cheveux rouge de la jeune femme m'ayant servi dans mon capuccino.., je l'ai jeté les équipes ne sont vraiment pas à la hauteur de la qualité defendue par Starbucks Coffee, Philippe Martinod

Pilip.u

Le 02/11/2021 à 11:05

1 / 5

Bof, pour moi, pas fameux, tant pis, je ferais la pause dans une autre air

Laurine.

Le 01/11/2021 à 17:20

1 / 5

Endroit à éviter.

Frédéric.A

Le 25/10/2021 à 21:06

3 / 5

Station bien tenue. 2 distributeurs de café en panne sur les 5, 1 qui ne prend plus les CB, ça commence à faire beaucoup ce matin là!

Lydie.i

Le 17/09/2021 à 08:54

5 / 5

On a pris un café et on a repris la route, donc rien à redire.

Rolando.i

Le 09/09/2021 à 16:49

4 / 5

Hors de prix, escroquerie organisée tout y est pour éviter ce genre d'endroits à touristes friqués ou non prévoyants.

Gino.o

Le 08/09/2021 à 13:27

5 / 5

Excellente équipe

Laurence.

Le 08/09/2021 à 13:22

3 / 5

En depannage....sans plus...tres cher

Cedric.e

Le 22/08/2021 à 16:29

1 / 5

Café imbuvable, j en dirais pas plus sauf faite quelques kilomètres de plus pour que votre pose soit un moment de détente et pas une destruction de votre palais...et de votre portefeuille.

Monsieur.o

Le 01/08/2021 à 08:14

3 / 5

Très déçu, première fois au Starbucks, on ne m'as même pas demandé mon nom et mon Refresha était plus rempli de glaçon que de liquide.

Monsieur.a

Le 01/08/2021 à 07:57

4 / 5

Malgré un aspect assez douteux, ce smoothie pomme kiwi avait un goût délicieux, la société capitaliste a du bon. Cependant le prix est un peu cher, il faut bien remplir les poches des 10% du monde qui nous dirigent.

Photo n°1 de l'avis de Monsieur.a fait le 01/08/2021 à 07:57 sur le  Starbucks Coffee - Autogrill. Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun
Jean.c

Le 01/08/2021 à 00:16

3 / 5

Bon café, donuts aussi. Mais pas donné et la queue interminable...

Diga.3

Le 20/07/2021 à 12:07

4 / 5

Super service mais nettoyage des tables à revoir…

sandrine.r

Le 13/07/2021 à 13:57

5 / 5

Très bon choix de café. Aire de jeux pour les enfants au top. Amabilité du service.

Lala.3

Le 13/07/2021 à 07:09

1 / 5

Fermé Aucune ℹinformation

Aimé.h

Le 09/07/2021 à 16:14

1 / 5

Ne sais pas prépare un mocha

chlea.o

Le 04/07/2021 à 18:00

2 / 5

Pas fou, je commande un Very Berry et me retrouve avec qqch à la fraise car « ils n’ont plus de mûres » sans même me demander mon avis ni prévenir. Fin bref ….

Marcel.A

Le 18/06/2021 à 09:37

1 / 5

Double zero...voire scandaleux. Et Dieu sait avec mes 644 contributions ou j'essaye de rester bienfaisant et constructif...la c'est LAMENTABLE j'ai pris 2 petits cafés et un chocolat (même pas du lait) 2 petits scones IMMANGEABLES...POUR 14,90 $ un scandale....c'est la première fois que je suis si virulent excusez moi mais a vous qui descendez sur Valence a deux pas Brioche dorée cela doit pas être pire... Marcel BAL. Si la direction de Starbucks veut exercer son droit de réponse il va falloir qu'ils argumentent !!!!

Sylvie.u

Le 06/06/2021 à 19:59

4 / 5

Très bien pour petit dejeuner

Jen.

Le 03/04/2021 à 12:48

5 / 5

Thé Matcha excellent et super accueil ! : merci les filles !

Diego.a

Le 21/10/2020 à 13:35

5 / 5

Olala quel plaisir d’avoir un starbucks proche de chez soi ! La personne nous ayant reçu est très aimable !

IH.H

Le 18/10/2020 à 17:16

5 / 5

Accueil au top. Hygiène au rdv . Caffè de qualité . Je recommande

Romain.e

Le 27/08/2020 à 11:14

3 / 5

Erreur sur les commandes et personnel pas aimable

Corinne.o

Le 21/06/2020 à 13:20

1 / 5

Il ferme a 13h !!!! Après 2 mois de fermeture ils n'ont pas besoin d'argent.

laurent.O

Le 09/03/2020 à 12:36

1 / 5

Trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Romero, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons bien en compte vos remarques, et nous les transmettons en interne. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt, La Direction.

Alex.n

Le 07/03/2020 à 12:56

1 / 5

Des frites pas cuites, et après un retour auprès du personnels, toujours pas cuites !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Ancelin, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons bien en compte vos remarques, et nous les transmettons en interne. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt, La Direction.

Céline.O

Le 01/03/2020 à 14:15

5 / 5

Aire propre et bien entretenue à l’extérieur avec un joli parc de jeux pour les enfants. L’intérieur est également agréable pour faire une pause au Starbucks

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Toutain, Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre Aire qui a ravi toute l’équipe. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. A très vite, La Direction.

Serge.i

Le 03/02/2020 à 08:45

3 / 5

Qualité autoroute.....

Claudine.a

Le 28/01/2020 à 19:18

1 / 5

Endroit sans vie

jean.a

Le 24/01/2020 à 19:35

4 / 5

Starbucks café sans folie

VacanceLuberon.r

Le 23/01/2020 à 16:00

5 / 5

Très bon café pour reprendre la route.

mister.u

Le 15/01/2020 à 11:18

5 / 5

Personnels super bon accueil service rapide et super produits même si tarif un peu cher

Smida.l

Le 10/01/2020 à 15:52

3 / 5

Un peux chère. ....

Pauline.o

Le 03/01/2020 à 18:13

2 / 5

Pas nettoyé suffisamment régulièrement ni suffisamment bien :/ pas confortable avec le grand courant d'air des gens qui accèdent au reste de la station service par le Starbucks...

Camping.e

Le 31/12/2019 à 10:42

4 / 5

Des gens qui travaillent et toujours ces boissons chaudes sympa.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire à propos du Starbucks Coffee de Porte de la Drôme ! Nous sommes ravis de constater que les boissons proposées vous ont plu ! Il n'y a rien de plus gratifiant que d'emporter votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Patrice.e

Le 18/11/2019 à 15:48

4 / 5

Bon cafe

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire concernant le Starbucks Coffee de l'Autogrill de Porte de la Drôme ! C'est un plaisir de constater que votre boisson vous a plu ! Par ailleurs, nous espérons que cette pause parmi nous vous a permis de faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Pedano.o

Le 09/11/2019 à 15:03

4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci pour ce témoignage à propos du Starbucks Coffee de Porte de la Drôme ! Votre satisfaction est notre priorité et c’est un plaisir de vous savoir conquise par nos services, nous espérons que vous avez pu profiter de votre pause dans les meilleures conditions. Vous demeurez la bienvenue, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Mlou.o

Le 29/10/2019 à 12:49

2 / 5

Trop cher par rapport a la qualité.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que nous sélectionnons pour vous des grains de café de qualité, issus du commerce équitable. Ainsi, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien évidemment, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction

Valerie.E

Le 22/10/2019 à 18:10

1 / 5

Un sourire aux clients serait bienvenu, et un ristretto dans une grosse tasse, avec des coupures de café sur les bords n'est pas ce qu'on attend à ce prix la.

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que cette expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée, vos remarques sont bien entendues et seront évoquées lors d'une prochaine réunion en interne afin d'améliorer nos prestations. En espérant tout de même que vous avez pu faire le plein d'énergie et vous relaxer avant de nous quitter ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction

Florence.i

Le 21/10/2019 à 16:26

4 / 5

Très bon accueil et paisible Un bon arrêt bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir publié cette belle contribution à propos du Starbucks Coffee de Porte de la Drôme ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment sur notre site ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et vous en savoir séduite nous réjouit ! Vous demeurez la bienvenue, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Lea.a

Le 18/10/2019 à 12:10

5 / 5

J'adore !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir gratifié le Starbucks Coffee de Porte de la Drôme de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Il n'y a rien de plus gratifiant que d'emporter votre entière satisfaction ! Vous demeurez la bienvenue, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Christine.o

Le 24/09/2019 à 14:52

5 / 5

Un Starbucks sur l'autoroute, enfin c'est génial. Le personnel est trop. Je m'y arrête très régulièrement

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci pour cette excellente évaluation du Starbucks Coffee de Porte de la Drôme ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre pause s'est déroulée dans les meilleures conditions ! Il n'y a rien de plus gratifiant que d'emporter votre entière satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Tony.e

Le 14/09/2019 à 14:41

5 / 5

Impec

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Starbucks Coffee de Porte de la Drôme ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Nous espérons que les boissons proposées ont été à la hauteur de vos attentes ! Vous demeurez le bienvenu, À très bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

serge.a

Le 06/09/2019 à 23:06

2 / 5

Quand on pense, que le resto grill est parrainé par monsieur marc veyra....il faudrait qu il vienne un vendredi soir, juste pour rire....C est pas que c est mauvais, c est pire...🤮🤢😱🤬

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. Néanmoins, sachez que l'ensemble des restaurants de nos enseignes font leur possible pour vous proposer des produits frais et de qualité, en suivant effectivement la démarche de ce grand chef. Toutefois, nous sommes perfectibles, et il est possible que lors de votre passage nos équipes aient rencontré certaines difficultés, et nous le regrettons sincèrement. Soyez assurée que vos remarques nous seront utiles afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Marie-Christine.o

Le 31/08/2019 à 13:57

2 / 5

Braucoup de cinéma pour selement un café

Réponse du propriétaire :

Madame, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de cette expérience dans notre point de restauration. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que les remarques de notre clientèle nous sont précieuses puisqu'elles nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Toutefois, il nous est impossible de déterminer vos déceptions dans ce commentaire. N'hésitez donc pas à nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer sur ces points. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Berengere.o

Le 26/08/2019 à 00:16

2 / 5

Trop cher et pas du tout accueillant

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre point de restauration. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception à l'issue de cette pause parmi nous. Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de recevoir ce genre de commentaire, puisque nous mettons la relation humaine au cœur de notre métier. De plus, nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix tout en sélectionnant avec soins les meilleurs grains de café et en usant du commerce équitable. Soyez tout de même assurée que vos remarques sont prises en compte, et nous seront utiles pour continuer de faire progresser nos services. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction

Claude.t

Le 23/08/2019 à 21:13

5 / 5

Personnel sympathique et cafe excellent

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette magnifique contribution, suite à votre expérience au Starbucks Coffee de Porte de la Drôme ! Nous consentons beaucoup d'efforts au quotidien pour garantir le bien-être de nos clients, et nous sommes très heureux de vous savoir aussi satisfait ! N'hésitez pas à revenir déguster un de nos délicieux cafés à l'occasion d'une prochaine escale sur l'A49 ! À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Marie.a

Le 23/08/2019 à 18:04

2 / 5

Tres peu de choix surtout dans les formules et menu unique totalement déséquilibré avec sandwich à la béchamel sur gras et un paquet de chips. Vraiment décevant

Réponse du propriétaire :

Madame, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre point de restauration. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous sommes davantage spécialisés dans les boissons, et notamment les cafés, et faisons malgré tout de notre mieux pour vous proposer quelques snacks afin d'agrémenter votre pause. De plus, nos formules sont uniquement là pour vous conseiller et sont basées sur des duos régulièrement pris. Toutefois, il vous est possible de composer selon vos goûts. D'une manière générale, soyez assurée que vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Jl.r

Le 16/08/2019 à 09:58

2 / 5

Cher

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos impressions à l'issue de cette pause sur notre site. Notre café est soigneusement sélectionné, et est issu du commerce équitable. En ce sens, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, votre remarque est prise en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Georges.e

Le 07/08/2019 à 13:55

3 / 5

Toilette pas propre

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est une préoccupation quotidienne, et notre équipe fait tout son possible pour vous assurer un maximum de confort. Toutefois, en période de forte affluence, il arrive que nous rencontrions certaines difficultés et nous en sommes navrés. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet et ainsi vous accueillir dans des conditions optimales. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Rémy.�

Le 03/08/2019 à 08:30

2 / 5

Hey team Starbucks, 1 caisse et 1 prepa un week-end “noir” à 8:30 du matin ? 35 min pour un café ? (Même chose pour le resto je vous rassure) Je n’ai pas pour habitude de laisser de mauvais commentaires, bien au contraire. Mais quand même... -_- meme si l’équipe reste sympa et pro

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Soyez assuré que votre remarque est entendue, celle-ci nous sera très utile pour nous améliorer et ainsi vous mettre dans les meilleures conditions. Il nous est cependant agréable de vous savoir satisfait de l'accueil que vous ont réservé notre équipe, toujours dévouée à votre bien-être ! En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

F.D

Le 23/07/2019 à 14:36

4 / 5

Très bon endroit pour partager un café

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous suite à cette expérience au Starbucks Coffee de Porte de la Drôme ! Nous nous réjouissons d'apprendre que cette pause parmi nous vous a permis de vous accorder un agréable moments avec vos proches tout en dégustant un délicieux café ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine halte sur l'A49 ! À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Porte de la Drôme

Greg.

Le 17/07/2019 à 22:55

2 / 5

Trop cher 🤬 4€90 le chocolat chaud...

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux tarifs appliqués dans notre restaurant. Néanmoins, sachez que nos produits sont majoritairement issus du commerce équitable, et sont sélectionnés avec le plus grand soin. Selon le format de votre boisson, différents prix sont appliqués, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, votre remarque est prise en compte, et nous l'évoquerons vivement en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Stephane.b

Le 13/02/2019 à 10:06

5 / 5

Je suis passé lundi vers 13h... J'ai mangé sur place et je dois avouer que j'ai eut un Acceuil très agréable par Carole.. Très beau service de sa part .. Je recommande

oceane.e

Le 28/01/2019 à 20:45

1 / 5

Je suis venu vendredi 25 janvier en règle général ma boisson est parfaite mais là grosse déception. C'est une certaine Carole qui m'a servi mais je pense qu'elle est encore en formation...

Les autres restaurants

  • 🏪 Café Poët (202 Avis)

  • 💬 Établissement bien placé et sympathique, j'y vais régulièrement pendant mes séjours. Je recommande. 🙂


  • 🏪 Bofferding Pause Café (9 Avis)

  • 💬 Bar convivial , restauration midi et soir de la semaine,et spécialités couscous une fois par mois et prochainement jeux Amigo et ouvert 7/7.


  • 🏪 Café Bords de Seine (107 Avis)

  • 💬 restaurant attrape touriste. plusieurs plats proposés dont le menu du jour ne sont plus disponibles (à 19h un mercredi soir..) et aucune concession du gérant pour proposé un autre repas hors menu. le plat finalement commandé n'était pas le bon. Et le prix est excessif pour la qualité attendue


  • 🏪 Café des sports (62 Avis)

  • 💬 Vraiment mal accueilli, à en être insulté. Les plages horaires sont courte et pas respecté, je déconseille vivement. Établissement en vente si quelqu'un veux reprendre ça marcherait bien mieux.


  • 🏪 L'Initial (8 Avis)

  • 💬 Personne très souriante, agréable. Fait café, jeux à gratter, loto... Fait également la vente de tiquets de bus, de confiserie , la vente de bijoux, clés USB etc ... Bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement.


  • 🏪 pop in café (82 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance, j'y étais avec une amie et j'ai bien mangé. C'était vide donc nous avons pu discuter tranquillement. J'ai pris une part de gâteau à la fraise. Par contre j'ai trouvé cela un peu cher (6,80€ alors que sur le site c'était censé être 5,50€) et les fraises n'étaient pas fraîches du tout, elles étaient molles et sans goût. La génoise et la crème étaient très bonnes, ni trop lourdes ni trop sucrées. La serveuse m'a semblé un peu à l'ouest, pas très dynamique, mais sinon c'était sympa.


  • 🏪 Café tabac Leclerc Chavanay (11 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire très souriante, aimable et professionnelle. J’en dirais pas autant pour l’employée qui ( elle ) se reconnaîtra facilement. Changer de métier, vous n’êtes pas à votre place!!!


  • 🏪 Café De La Place (12 Avis)

  • 💬 Endroit calme Service sérieux.


  • 🏪 Les Potes en Ciel (66 Avis)

  • 💬 Lieu magique, vraiment de qualité avec des gens encadrant bienveillants, accueillants, lieu très beau, on se sent comme à la maison, même mieux! ;) des activitees de qualité, ils changent presque tous les jours la disposition des espaces. Espace pour les petit ou on enlève les chaussures obligatoirement, après c'est mieux de les enlever dans tous les cas pour l'hygiène et le bien être. Il y a possibilité de laisser des jouets ou vêtements pour donner et prendre aussi des choses qui nous plaisent. Possibilité de boire une large gamme de boissons chaude et froide, et manger des petites douceurs. Paiement selon le niveau de chacun, en confiance. Abonnement possible à l'année, très peu cher et permet d'accueillir tout le monde, de discuter avec d'autres parents et avec ceux qui travaillent là qui sont toujours disponibles et à l'écoute. C'est un lieu vraiment extraordinaire, dommage qu'il n'y en ai pas à Toulouse!! Vous allez grandement nous manquer mais on reviendra!!! Merci pour tout ce que vous faites!