Café

Avis sur Starbucks Coffee

📌 29 Rue Jean Jaurès, 87000 Limoges

3.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Starbucks Coffee à Limoges

Rédiger votre avis ici :

Mathieu.t

Le 11/01/2024 à 17:32

5 / 5

Pour une collation de mi journée, très bien accueillie par un personnel souriant et agréable. Et enfin un Starbucks qui prend la carte de fidélité ! L’endroit est sympa et rénové avec goût, mis en valeur par une équipe au petit soin. Merci pour ce moment de detente et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients 😊 Et merci pour votre super message ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Sylvie.a

Le 11/01/2024 à 16:51

3 / 5

Personnel accueillant, café moyen ,pâtisserie très lourdes ,bouratives Cher pour la qualité des produits !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience dans notre salon de Limoges. Je vous propose de demander à notre barista de vous aider à choisir des produits qui vous conviendraient mieux : je suis sûr que vous allez trouver votre coup de coeur 💚 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Geraldine.a

Le 08/01/2024 à 00:32

1 / 5

Serveurs peu aimables : plus occupés à discuter entre eux pendant la prise de commande... La salle du haut sentait l'humidité et les tables n'étaient pas nettoyées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et je suis désolé pour tous ces désagréments. Je vais transmettre votre message à notre équipe de Limoges pour qu'elle prenne connaissance de vos remarques. À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Dawidge.a

Le 03/01/2024 à 16:34

4 / 5

Petite expérience d'un expresso et d'un muffin avec une Evian. Le café n'est pas donné, et que dire de l'eau... Heureusement, l'accueil est sympathique ainsi que le cadre,(2 étages). A noter et c'est important, les toilettes sont propres. C'est Starbucks. Expérience à tenter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dawidge Salem et merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients de Limoges ! À bientôt et bonne année 2024 🚀 L'équipe 💚☕💚

Eva.i

Le 28/12/2023 à 13:00

1 / 5

Matcha beaucoup trop chaud et amer, avec un fort goût d'eau. Une amie a commandé un thé froid, elle s'est retrouvée avec un café amer et brûlant car la serveuse était pressée de partir. Je déconseille, le Colombus est meilleur et niveau qualité/prix c'est beaucoup plus intéressant. Très déçue

gael.o

Le 27/12/2023 à 18:15

1 / 5

Pour avoir découvert les starbucks aux USA je peux dire que celui ci est le plus naze dans lequel j'ai jamais été. Dans un starbucks normalement la musique est sympa, là elle est casi inexistante et de mauvaise qualité. Le café cher et moyen, patisseries idem, mobilier pas classe. En gros c'est pas classe, bruyant et cher

Saeedeh.a

Le 23/12/2023 à 14:44

1 / 5

Il y a dix jours, j'ai acheté pour la première fois des grains de café éthiopiens avec une torréfaction moyenne a Limoges. Malheureusement ,ca m'a fait complètement déçue, au point que je n'ai pas réussi à le faire plus de deux fois. Sur l'emballage, il était écrit que la torréfaction était moyenne, mais les grains étaient très foncés et presque brûlés, ce qui les rendait très légers et dispersés lors du broyage. Les grains étaient cassés et huileux, sans saveur d'acidité ou de douceur, et l'arôme était insignifiant. Seule la saveur brûlée des grains était perceptible, et rien d'autre. Je suis décue de cette expérience.

Photo n°1 de l'avis de Saeedeh.a fait le 23/12/2023 à 14:44 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Salma.h

Le 22/12/2023 à 12:12

5 / 5

J'adore🌟Starbucks ❤️et lorsque je rends visite à ma famille ici à Limoges, j'ai toujours rêvé d'avoir un Starbucks ici.. une des meilleures décisions 🌟

Ahmed.o

Le 22/12/2023 à 12:07

5 / 5

Enfin à Lomouge 🙌

Jean-Jacques.o

Le 20/12/2023 à 15:40

3 / 5

Café impersonnel. Toilettes propres mais hauteur sous plafond réduite. La table à langer comporte des instructions en anglais et non en français. Les prix sont excessifs (2,45 EUR l expresso en décembre 2023)

Nathia.i

Le 20/12/2023 à 15:33

2 / 5

Dommage que nous étions obligé de descendre de la salle à l'étage car elle fermé. Il n'y avait pas assez de place en bas. Donc nous avons fini debout. Ce n'est pas très professionnel

Véronique.A

Le 19/12/2023 à 16:55

2 / 5

Le Café est trop dilué. Le Cappuccino a un goût d'eau..

Diamonds971.

Le 16/12/2023 à 15:27

3 / 5

Bel endroit, bon produits.. Néanmoins, j'ai rarement vu un service aussi expéditif. Première visite chez Starbucks, d'habitude je vais à la concurrence. Malheureusement ce sera ma dernière.!! Pas un seul regard, je n'ai même pas eu l'occasion de poser ne serait ce qu'une petite question, ni même le temps de faire un choix. J'ai pris la première chose que j'ai vu tant je fut stressé.

fred.o

Le 10/12/2023 à 12:46

5 / 5

Excellent rapide propre efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour fred et merci pour votre super message 😉 À bientôt, L'équipe🎄☕🎄

Cécilia.e

Le 10/12/2023 à 09:51

5 / 5

Parfait pour discuter, mais aussi pour travailler une heure ou deux avec un thé / café. L'étage est spacieux et confortable, avec une vue sympa sur la rue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécilia et merci beaucoup pour votre message 😉 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et contents de voir que vous aimez l'ambiance de notre salon ! À bientôt, L'équipe 🎄☕🎄

Léna.E

Le 09/12/2023 à 20:24

5 / 5

Endroit très agréable et vendeur très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna et merci pour votre message 😊 À bientôt, L'équipe 🎄☕🎄

Anamaglo.7

Le 08/12/2023 à 18:13

5 / 5

Lieu en centre-ville superbe avec une ambiance très cosy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anamaglo 87 et merci pour votre message 😊 Je vois que vous appréciez notre salon et c'est top ! À bientôt, L'équipe 🎄☕🎄

Del.h

Le 06/12/2023 à 20:58

1 / 5

D'une manière générale je n'ai jamais compris l'enthousiasme autour de Starbucks. Même plus jeune c'est pas la que j'allais me poser quand j'allais sur Paris ou bordeaux. Du café cher et assez bof. Ça ne manquait en rien a limoges. Pour du bon café, rien ne vaut la fabrique du café. On a de nombreux salons de thé qui valent le détour avec de vraies pâtisseries et non ce n'est pas plus cher. J'ai payé près de 5 euros un gâteau industriel sans goût, 4 euros 40 une sorte de citronade petite taille. Verre avec plus de glaçons que de boissons et pas rempli a fond en plus...et ne parlons pas du prix de l'expresso. là où quelques mètres plus loin j'avais un vrai choix de thé / café avec une pâtisserie maison. Dans le genre Le Colombus café faisait très bien le job et pour le coup en comparaison, les employés de celui de boisseuil sont bien plus accueillants. Les produits meilleurs aussi. Bref j'ai testé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Del Phine, je vois que vous n'êtes pas convaincue par notre concept et j'en suis désolé. Mais vous avez raison, l'important est d'avoir le choix 😉 Et c'est le cas à Limoges où l'offre est large pour correspondre aux goût de chacun ! À bientôt, j'espère L'équipe 🎄☕🎄

Mickael.e

Le 06/12/2023 à 15:23

5 / 5

Toujours top on vient minimum 1 fois par semaine c’est devenu un de nos lieux favoris sur limoges

Photo n°1 de l'avis de Mickael.e fait le 06/12/2023 à 15:23 sur le  Starbucks Coffee à Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients 😉 À bientôt, L'équipe 🎄☕🎄

kelinais.

Le 27/11/2023 à 17:15

1 / 5

Carott cake absolument dégueulasse et je mâche mes mots....les parts sont toutes découpées à l'avance (vraisemblablement 1 jour à l'avance au moins au vu de l'aspect fu gâteau🤮...) et sont donc extrêmement sèches et toutes dures sur les bords... et question goût aucun intérêt...à 5 euros et quelques la part autant aller dans des endroits où ils sont fait maison, moins chers et surtout bien meilleurs (kennedy's, la fabrique à café, once upon a cake, entre autre). Rien à redire par contre sur la propreté des lieux ni sur le professionamisme du personnel.. Mais au vu des prix proposés et la qualité des produits, ce sera à la fois une première...et une dernière me concernant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour kelinais b, je suis désolé si le carott cake n'était pas à votre goût 😕 Dans le cas où cela ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander à notre barista de vous proposer une autre part qui n'est pas déjà coupée par exemple. C'est normal et je vous encourage à le faire si cela devrait arriver une nouvelle fois. À bientôt, L'équipe 💚☕💚🎄

Catherine.i

Le 16/11/2023 à 16:49

4 / 5

Caffe latte extra cookies Nutella aussi dommage que le sourire n'apparaît pas aux visages des jeunes femmes qui servent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci de votre visite, et nous ferons certainement encore mieux une prochaine fois alors ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Judhml.

Le 13/11/2023 à 22:20

5 / 5

Je suis parfois souvent venue pour boire c’est très bon choix !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de vos nombreuses visites, et on espère vous revoir encore bientôt alors ! L'équipe 💚☕💚

M.

Le 12/11/2023 à 12:38

5 / 5

Très bien accueilli, lieu magnifique, très bel établissement mon lieu préféré sur Limoges. Une équipe jeune , souriante, très pro ,un bonheur .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de ce gentil message et de nous faire confiance pour des moments au calme ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Nat.d

Le 10/11/2023 à 22:11

1 / 5

Pour une première très déçu 😞 Une boisson fraîche, avec plus de glaçons que de liquide Très cher pour des glaçons

Photo n°1 de l'avis de Nat.d fait le 10/11/2023 à 22:11 sur le  Starbucks Coffee à Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nat, C'est bien dommage si nous vous avons déçu pour cette première visite et nous en sommes désolés... Les boissons sont préparées selon des recettes précises, mais si la vôtre n'est pas à votre goût il ne faut pas hésiter à nous le dire, pour qu'elle soit préparée de nouveau. Et nous espérons bien avoir une autre occasion de vous convaincre ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Axel.b

Le 07/11/2023 à 17:45

1 / 5

Mauvais service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, je suis désolé si vous n'avez pas été convaincu par notre accueil et notre service 😕 J'espère que vous reviendrez nous voir et que notre prestation sera à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Cécilia.

Le 05/11/2023 à 12:44

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécilia et merci pour votre super appréciation 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Tiana.

Le 03/11/2023 à 22:50

1 / 5

Bof un peu déçu pour une 2eme expérience déjà que la 1ere m’a laissé perplexe. J’ai attendu plusieurs minutes avant d’être servit vu qu’ils se parlaient entre eux derrière le comptoir à avancer le nettoyage pour la fermeture sûrement. Payé 20€ 3 parts de gâteaux dont 1 qu’ils m’ont oublié. Je ne peux évidemment pas revenir vu qu’ils m’ont donné aucun ticket et c’est déjà fermé.. je ne sais pas si il y aura une prochaine fois.. dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiana, je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience 😕 Je vous aurais dit de retourner pour demander la part de gateau mais si le salon était fermé, c'est plus compliqué. Je vous propose de transmettre votre message à notre manager pour qu'il prenne en compte votre situation et que l'on trouve une solution 😉 Je vous tiens au courant ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Brian.e

Le 24/10/2023 à 12:30

1 / 5

J'ai décidé de ne pas y aller. En France, nous voulons du café français, pas américain. Je ne sais même pas pourquoi nous avons obtenu un itinéraire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian, je comprends que vous ayez eu envie de découvrir un autre café si vous êtes en France ! Mais nous sommes là si vous avez le mal du pays 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

estelle.i

Le 23/10/2023 à 10:26

1 / 5

Un endroit où on n'accepte pas les chiens juste pour prendre un Starbucks à emporter je suis choquée. Surtout que je marche ou il marche mais bon. Ça m'a fait économiser de l'argent. Ps: si les chiens ne sont pas acceptés dans vos magasins marqué le à l'entrée ça vous évitera que je rentre. Bande d'idiot. Idiot n'étant pas une insulte mais un adjectif masculin signifiant : Dépourvu d'intelligence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, je comprends votre déception mais il n'est nécessaire de nous insulter 😕 Cette interdiction d'accueillir des chiens n'est pas spécifique à notre salon ou à notre réseau mais c'est le cas dans tous les lieux où il y a un risque d’insalubrité pour les denrées. L'indication figure sur un panneau à l'entrée avec d'autres informations mais vous ne l'avez peut-être pas vue... En espérant que vous reviendrez bientôt, L'équipe 💚☕💚

Benzevou87.

Le 19/10/2023 à 19:35

4 / 5

Je suis venu le tester après l’avoir fais dans les grandes villes de France . On retrouve les produits starbucks ( capsule , bouteilles isoltherme et autre .. ) et la nourriture comme cookies , muffins .. on es bien à starbucks mais il fais vieillot l’intérieur et pas assez de place pour sassoir . Un bon wifi gratuit rapide est disponible .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benzevou87 et merci pour vos remarques qui sont précieuses ! En revanche, notre salon est tout neuf ! C'est étonnant de le trouver vieillot 😕 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Mookatay.h

Le 12/10/2023 à 11:25

4 / 5

Je vais souvent chez Starbucks Limoges. La première fois j'ai été très déçue par le thé vert matcha, il était très fade et il n'y avait pas de version mixée. La prochaine fois que j'ai commandé des biscuits et de la crème, c'était délicieux, je l'ai acheté avec le gâteau à chaque fois. 🥰😊

Photo n°1 de l'avis de Mookatay.h fait le 12/10/2023 à 11:25 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Mookatay.h fait le 12/10/2023 à 11:25 sur le  Starbucks Coffee à Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mookatay Chanel et merci pour votre message 😊 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients et nous vous remercions de ne pas vous êtes arrêtée à votre première impression ! À bientôt, L'équipe 💚☕️💚

bistouquette.

Le 11/10/2023 à 10:31

5 / 5

Très bon accueil, endroit propre et très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre super message ! À bientôt ! L'équipe 💚☕️💚

Sylvie.o

Le 10/10/2023 à 15:54

2 / 5

J ai demandé un chocolat glacé, un prix très élevé pour un gobelet rempli à moitié de glaçons. C est honteux. Très déçue je n y reviendrai pas !!!!

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.o fait le 10/10/2023 à 15:54 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Sylvie.o fait le 10/10/2023 à 15:54 sur le  Starbucks Coffee à Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre boisson mais sachez que vous pouvez demander une nouvelle version qui vous correspond mieux, avec moins de glaçons, par exemple. Je vous encourage à demander à notre barista lors de votre prochaine visite 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕️💚

cecile.e

Le 10/10/2023 à 13:04

5 / 5

J'adore venir prendre ma boisson . Merci d'avoir ouvert a Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile et merci pour votre message ! Nous sommes aussi ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients 😉 À bientôt ! L'équipe 💚☕️💚

julia.m

Le 09/10/2023 à 17:20

3 / 5

Bien mais cher dommage , le personnel est très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia et merci pour votre message pour nos équipes qui sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service 😉 À bientôt ! L'équipe 💚☕️💚

Antoine.r

Le 07/10/2023 à 17:53

5 / 5

Très bonne gestion suite à une erreur de commande de la part du jeune homme avec les cheveux blond sur le dessus. Nous avons été bien accueilli.

Photo n°1 de l'avis de Antoine.r fait le 07/10/2023 à 17:53 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Antoine.r fait le 07/10/2023 à 17:53 sur le  Starbucks Coffee à Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, finalement réussie, dans notre salon de Limoges 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕️💚

Kikie.i

Le 05/10/2023 à 15:23

3 / 5

Salle pas très propre et plateaux remplis de déchets sur la poubelle donc visible dès l'entrée alors que le personnel est nombreux et discute derrière le comptoir. Discute d'ailleurs assez fort sans aucune gêne. Boisson néanmoins très bonne et servie très rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kikie, je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques concernant la tenue du salon mais aussi le comportement du personnel. Je suis désolé pour ces erreurs et nous allons faire le nécessaire pour rappeler les bonnes pratiques pour l'accueil de nos clients. À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕️💚

Emmanuel..

Le 03/10/2023 à 16:09

1 / 5

Je comprends que l'on puisse trouver des produits élaborés dans cette enseigne, mais 2.45€ pour un simple expresso ( produit non signalé, j'ai dû regarder dans l'appli ), sérieux ? J'espère pour vous que c'est du Blues Montain. De plus le lieu manque de chaleur, la concurrence propose des expressos autours de 1,50€ dans des lieux plus agréables.

Nicolas.

Le 03/10/2023 à 08:10

2 / 5

Ne connaissant pas mes enfants âgés de 16 et 19 ans ont voulu nous y emmener avec mon épouse. Résultats presque 50€ a 4 pour un bout de gâteau industriel par personne et 4 Frappuccino. J'ai choisi a la fraise je crois, pour le même goût (enfin pour aucun goût) j'aurais aussi bien fait de sucer des glaçons de mon congélateur a la maison. Prix exorbitants pour une qualité plus que médiocre... Je n'y retournerai certainement pas

Amandine.a

Le 28/09/2023 à 18:14

5 / 5

Très bien, nous avons choisi Dragon Mango & frappuccino caramel 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Amandine.a fait le 28/09/2023 à 18:14 sur le  Starbucks Coffee à Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine et bravo pour votre choix de boissons 💪 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Frederique.a

Le 27/09/2023 à 17:43

3 / 5

Salle pas très propre Il fait trop chaud au rez-de-chaussée.. Ns ne sommes pas accueillis comme il se doit dans les Starbucks Notre boisson était cependant très rafraissichante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique et merci pour votre remarque. Nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas lors de votre prochaine visite 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Lucie.i

Le 15/09/2023 à 16:37

2 / 5

Habituée de Starbucks dans d’autres villes, et amatrice du célèbre Pumpkin Spice Latte, j’étais ravie qu’un Starbucks ouvre ses portes à Limoges. Mais très grosse déception. J’ai pris un Iced PSL absolument IMBUVABLE, rien à voir avec les versions que je connaissais dans d’autres villes. De plus, carrot cake fade et très sucré contrairement à d’autres enseignes qui se trouvent non loin. Mon compagnon a prit un Frappuccino Chocolat, écœurant avec une chantilly très industrielle. Malgré cette déception et les prix exorbitants, le personnel est très sympa accueillant et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie et merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre salon de Limoges. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre boisson et votre patisserie. Pourtant, nous appliquons les mêmes recettes que dans les autres établissements 😕 Je transmets votre message pour qu'il soit pris en compte par notre équipe. À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚

Oceana.r

Le 13/09/2023 à 23:55

3 / 5

Très beau endroit accueil sympathique, mais les prix reste quand même élevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océana et merci pour votre visite 🙂 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

W..u

Le 11/09/2023 à 22:26

1 / 5

Je commande un Frappuccino Fraise, je me retrouve avec un milkshake Cookie Crème. Et j’ai accepté ce breuvage alors que j’aurais dû refuser net.

Réponse du propriétaire :

Bonjour W. Burushowa, vous avez parfaitement raison : vous auriez dû le refuser pour demander à ce que votre boisson soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas la prochaine fois si vous avez un doute sur le goût 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Carolina.o

Le 10/09/2023 à 16:14

3 / 5

C'est un café moderne, proposant de la restauration rapide. Mais s’il n’y a rien d’autre ouvert, c’est le bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolina et merci pour votre message 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Bastienne.a

Le 08/09/2023 à 15:41

5 / 5

Toujours du bon café... mais il ne devrait pas être trop cher...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastienne et merci pour votre message ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Mari.

Le 08/09/2023 à 15:29

5 / 5

Enfin le Starbucks à Limoges, en plus juste avant la saison de Pumpkin Spice Latte 🎃 Ce Starbucks est très bien placé, propre, la clime a été installé à l’étage. Les employés sont super sympas. Pour ma part, jamais d’erreurs sur mes commandes. (Et même si cela arrive, laissez les employés le temps pour tout apprendre, l’enseigne ne vient que d’ouvrir ses portes).

Photo n°1 de l'avis de Mari. fait le 08/09/2023 à 15:29 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Mari. fait le 08/09/2023 à 15:29 sur le  Starbucks Coffee à Limoges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mari et merci pour votre accueil à Limoges ! Je vois que vous connaissez bien nos produits et en effet c'est le début de la saison du Pumpkin Spice Latte 🎃 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Aude.

Le 06/09/2023 à 16:42

1 / 5

J ai pris un cookies and cream en petite taille et il n avait aucun goût à part celui des glaçons. C est chère 5euros pour des glacons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre boisson et je vous encourage quand c'est le cas, de demander au barista de vous proposer une nouvelle version avec moins de glaçons, par exemple 😎 À bientôt, L''équipe 💚☕💚

Catherine.a

Le 01/09/2023 à 12:13

1 / 5

Extrêmement déçu de ce lieu très réputé dans lequel je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais dans celui de Limoges nous demandons une boisson où il y a une grosse publicité avec 150 points d'affaires si nous la prenons ce que nous faisons et arriver en caisse on nous dit qu'elle n'a pas lieu dans cette ville alors qu'il y a des affiches partout placardé zéro geste commercial alors quand on ne pratique pas ça dans ce magasin on ne met pas les affiches en évidence dans la vitrine est au-dessus des serveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, vous avez raison et c'est sûrement dû à une erreur 😕 Merci de nous avoir signalé cette affiche et j'espère que vous reviendrez pour déguster nos spécialités 😉 À bientôt, L''équipe 💚☕💚

Claire.i

Le 30/08/2023 à 15:59

3 / 5

Personnel agréable, mais beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Vous pouvez trouver de meilleurs produits plus abordables dans les rues à proximité.

Florence.

Le 25/08/2023 à 15:34

3 / 5

Jolie conception ravie qu’il soit dans notre jolie ville, pour ma part accueil Barista très souriant et frappuccino délicieux, petit bémol, il est important de penser au confort de travail des employés et aussi des clients, une climatisation pour une telle surface ne serait pas du luxe, déco un peu trop épurée à mon goût, manque de plantes ou Deco et surtout le ménage sols et vitres qui laisse un peu a désiré et une petite musique d’ambiance serait sympas.

Angelique.e

Le 25/08/2023 à 14:16

2 / 5

Les portes sont transparentes et n'ont aucun stickers, je me suis pris la portes de plein fouet pensant qu'elles été ouvertes... Aucun prix stipules sur les capsules de café . Et le service trop long....je suis répartie sans rien. Dommage ....

Estelle.

Le 24/08/2023 à 19:23

5 / 5

Peu d'attente comparé à d'autres Starbucks d'autres villes. Les vendeurs sont sympathiques. Je recommande.

cecile.a

Le 24/08/2023 à 19:18

5 / 5

Nouveau, peu fréquenté pour l'instant et donc pas d'interminables queues comme dans d'autres villes...

Marie.e

Le 24/08/2023 à 00:49

3 / 5

Pas de soucis l'accueil est au rendez-vous...mais par contre les prix!! Vraiment cher pour ...pas grand chose.....

Laura.i

Le 23/08/2023 à 19:49

2 / 5

Pour une première expérience Starbucks j'étais très dessus non pas par la qualité du service qui était excellente, mais le produit laissé à désiré ayant commandé un frappuccino au caramel quel a été ma déception de n'avoir que le goût fade du lait sans une trace de caramel dans la préparation à part sur la chantilly

C.

Le 23/08/2023 à 18:12

4 / 5

Un lieu super sympa même s'il faisait très chaud à l'intérieur. Malheureusement je n'ai pas aimé ma boisson macchiato oreo ou cookies je ne sais plus .... par contre celles de mes amis un régale macchiato caramel et un chocolat frappé je crois un vrai régal !

Julien.u

Le 23/08/2023 à 12:25

5 / 5

Ras un Starbucks nickel

antonin.

Le 22/08/2023 à 13:56

3 / 5

Personnel agréable, le décor très sympathique, mais une chaleur insoutenable au rez-de-chaussée. La boisson n’est également pas faite maison, c’est bien dommage pour le prix !

Photo n°1 de l'avis de antonin. fait le 22/08/2023 à 13:56 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Photo n°2 de l'avis de antonin. fait le 22/08/2023 à 13:56 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
anis.l

Le 22/08/2023 à 13:20

1 / 5

La qualité des produits est décevante et les prix sont excessif. Ps : pas de climatisation à l’intérieur ! Je ne recommande pas

David.r

Le 22/08/2023 à 10:39

4 / 5

Bien pour un début

Victoire.i

Le 21/08/2023 à 15:32

4 / 5

Très bon, bien que je trouve les prix un peu excessif.

Photo n°1 de l'avis de Victoire.i fait le 21/08/2023 à 15:32 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Pauline.

Le 21/08/2023 à 15:15

1 / 5

Connaissance l’enseigne depuis de nombreuses années, et toujours satisfaite, je me décide à venir tester celui de Limoges. Très déçue. Je patiente, une personne devant moi n’a pas reçu la bonne boisson. Je commande un café, celui qu’on me prépare n’est pas le bon… On me l’a refait mais ce n’est toujours pas le bon. Je suis désolé mais je suis déçue de ce Starbuck

céline.O

Le 20/08/2023 à 14:17

3 / 5

Ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Neness.d

Le 20/08/2023 à 09:48

3 / 5

Trop cher pour ce que c est. Les gâteaux sont infâmes. Le jus sort d une brique.

Photo n°1 de l'avis de Neness.d fait le 20/08/2023 à 09:48 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
David.o

Le 19/08/2023 à 17:52

4 / 5

J ai testé pour la première fois cette après-midi. J ai pris un cappucino à base de lait végétale. Il y avait plusieurs .j ai pris à le lait coco .j'ai apprécié. Le seul problème. Il n y a pas de patisserie sans gluten .on m a proposé une salade de fruits .

Mylene.a

Le 17/08/2023 à 20:00

3 / 5

Le personnel est très accueuillant et serviable. Ce qui m'a déçu c'est le fait de voir que la boisson fraiche qu'on me sert n'est autre qu'une brique de jus qu'on ouvre sous mes yeux pour la mettre dans un gobelet! 6e pr ça !

mohamed.l

Le 15/08/2023 à 18:00

3 / 5

Personnel accueillant et aimable , le café pas mal mais impossible de rester à l'intérieur aucune clim , pour le prix c'est pas très sympa . Je ne sais même pas comment fait le personnel pour y travailler . C'est bien dommage !

Angélique.a

Le 15/08/2023 à 08:25

5 / 5

Je me suis rendue au Starbucks quelques jours après l’ouverture. Évidemment il y avait beaucoup de monde mais le staff s’en est très bien sorti. Pas beaucoup d’attentes, un personnel très souriant et accueillant et des boissons très bonnes. Les tables étaient propres donc nous avons pu consommer sur place dans un lieu propre. Les prix sont très raisonnables.

Fao.a

Le 14/08/2023 à 18:45

4 / 5

Irrespirable, il doit faire 38° à l'intérieur, j'ai du passer 10 minutes à l'intérieur j'ai perdu 4kg. Bref. Force aux Baristas (Merci Manon pour le service) les étoiles sont pour vous. Pour ceux qui se plaignent du trop de glaçons: demandez moins de glaçons, ceux qui se plaignent du prix: allez au PMU c'est moins cher vous économiserez votre salive.

Fao.

Le 14/08/2023 à 17:30

1 / 5

Lundi 14 à 11h En t'en que cliente de Starbucks depuis 2005, je n'ai jamais vu ça. Scandaleux, et ce pour deux choses: La première: LA CHALEUR à l'intérieur est INTENABLE, pas même un ventilateur dans un coin, de même pour les pauvres baristas qui dégoulinent, je ne comprend pas comment ils font pour tenir debout ? Une visite de l'inspection du travail vous pend au nez. Deuxième point: Le comportement d'une barista (brune cheveux long) qui je suppose être une manager, qui parle mal à ses collègues devant les clients, ce qui est, d'une humiliant pour ses collègues qui visiblement se démènent malgré la chaleur et le monde, de deux parfaitement déplacé et met une ambiance pesante. HEUREUSEMENT que les baristas sont non seulement adorable et serviable mais aussi appliqué dans leurs préparations (La seule étoile est pour eux). Remettez très vite en question vos choix en qualité de propriétaire si vous ne voulez pas vous faire cancel.

Elena.

Le 13/08/2023 à 21:11

1 / 5

On paye cher pour le nom mais pas pour ce qu’on nous sert, rien d’exceptionnel

Anna.s

Le 13/08/2023 à 17:45

5 / 5

Le personnel est souriant ainsi qu'à l'écoute. Le décor reste simple avec des endroits calmes !

Sarah.

Le 12/08/2023 à 17:43

2 / 5

C’est inadmissible que les employés travaillent dans une telle chaleur ils transpiraient à grosses gouttes, de plus, manque d’ambiance et de lumière dans le café. Vouloir ouvrir rapidement c’est bien mais il faudrait penser au bien-être des employés et clients. Les 2 étoiles sont pour l’établissement. Un bon service et des employés aimables.

Naelle.a

Le 11/08/2023 à 15:21

4 / 5

Bonjour café très sympa mais il manque de clime ! Merci à vous vous avez fait un très jolie taff sur le café

Samuel.r

Le 10/08/2023 à 20:06

1 / 5

Trop cher

raphaël.a

Le 10/08/2023 à 18:31

3 / 5

Nous avons pris des boissons Refresha taille « grande », ce nom s’applique effectivement pour la taille du contenant et pour la quantité de glaçons pour le reste, il nous a fallu à peine quelques gorgées pour le terminer. Le prix est vraiment excessif pour le peu de boisson… très déçus !

Marine.o

Le 09/08/2023 à 08:54

5 / 5

Service parfait et personnel accueillant, le meilleur endroit pour venir travailler en buvant un bon café. 😊

Bilel.O

Le 08/08/2023 à 21:05

1 / 5

Pour une 1ère visite très bon accès par les employés qui nous refoule à 19h00( 1h de la fermeture !), chapeau je remettrai plus les pieds avec ce genre d’accueil.

houria.A

Le 08/08/2023 à 20:24

1 / 5

Nous sommes venus à trois à 19h20 (fermeture indiqué à 20h sur la porte ainsi que sur le site internet) Une amie est rentrée en première une jeune femme déplaisante lui stipule de sortir et fermer la porte qu’elle a ouverte. Sois disant une fermeture exceptionnelle ce jours (indiquer par un salarié) or aucun message n’étais positionné au niveau de la porte. Nous nous sommes finalement rendu au glacier en face et nous avons constaté que plus de 10 personnes on étais recalé Pour un première essai je trouve l’accueil très limite.

Olivier.i

Le 08/08/2023 à 19:03

1 / 5

Horaires non respectés. Fermeture normale à 20h00. Je viens de me faire refouler à 19h03

Lucas.i

Le 06/08/2023 à 16:16

5 / 5

Ça faisait longtemps que Limoges l’attendait… c’est maintenant chose faite. Comme toujours avec Starbucks l’endroit et le personnel sont agréable. Attention cependant l’attente peut être assez longue en heure de pointe, phénomène sûrement accentuée par l’ouverture très récente du lieux.

anais.a

Le 06/08/2023 à 13:10

5 / 5

Parfait 👌 il y a une petite ambiance avec la musique en haut Je pense qu il est pas fini manque certaines choses mais c est un bon début Certains gueule pour les prix mais à Paris c est plus chère....

Didier.S

Le 05/08/2023 à 17:58

4 / 5

Et voilà c'est fait : ouverture,,,, accueil par un jeune homme qui nous explique tout,,, juste le choix en sandwich est un peut léger, le café 2,50€ et non 5€ comme certains l'ont écrit 😃👍😎🤪

cricri.d

Le 04/08/2023 à 22:04

5 / 5

Enfin nonnnn....

Edith.a

Le 04/08/2023 à 13:14

3 / 5

Décor très très épuré... pas de musique, table branlante... personnel accueillant, latte et gâteau marbré délicieux cependant ! I'd rather like the one on Polk & Vallejo in San Francisco ! Too bad, it's too far 😂

Photo n°1 de l'avis de Edith.a fait le 04/08/2023 à 13:14 sur le  Starbucks Coffee à Limoges
Angélique.s

Le 03/08/2023 à 15:27

5 / 5

Il est magnifique depuis des années qu’on attendait ça à limoges Bien pensé personnel sympa Merci 🙏🏻

alex'.e

Le 03/08/2023 à 15:20

2 / 5

C'est cher. On le sait avec Starbucks. Le service est plutôt agréable.

Mathiloude.M

Le 03/08/2023 à 15:09

4 / 5

Bonne expérience , personnel très rapide et agréable. Je recommande! Petit bémol sur l’espace du bâtiment qui reste petit et le prix qui est onéreux. 1 fois de temps pourquoi pas.

Georges.b

Le 02/08/2023 à 22:58

1 / 5

Trop cher pour ce que c'est.

Les autres restaurants