📌 9 Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy
💬 4 Avis
Le 20/09/2023 à 10:00
Super! Un service au top. Des serveurs très aimables et arrangeants (déjà eu différentes team ) si votre boisson ne vous convient pas . Ils font tout pour vous satisfaire et j en suis ravie. Le prix n est pas donné mais le satisfaction client leur est primordiale et je vous en remercie.
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions vraiment votre commentaire, Mélanie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre promotion!☕☕☕
Les autres restaurants
💬 Un lieu que je voulais faire depuis bien longtemps. Lieu et ambiance agréable, très bien accueilli, la qualité de la nourriture et l'innovation des plats proposés est excellente. Si vous avez l'occasion d'y passer pour un brunch, un déjeuner ou juste une pause l'après midi foncez y !!!!
💬 Drôle d'impression que laisse ce restaurant. Le prix annonce un burger à 12,90€ ; Mais attention, c'est un prix sans garniture. Ce qui nous fait en réalité un plat à 17,40€... Ça commence à faire cher pour un burger. Surtout si la signature de plusieurs Chefs et un MOF ne sont que sur le papier. Le reblochon ressemble à du fromage à tartiflette sans saveur, le pain est énorme et coupé de travers, la sauce ne laisse pas de souvenir et la garniture végétale est inexistante. Bref il ne reste de bon que le steak. Les frites sont croustillantes comme j'aime mais l'ensemble du repas est tiède. Enfin, on attend pas mal, la salle n'est pas de première jeunesse ni très propre. Heureusement, le personnel est aimable.
💬 Très bonne expérience où je suis allée plusieurs pour des brunchs ou des déjeuners. Déco agréable, personnel disponible et sympathique Prise de commande et règlement directement en borne, simple et efficace. Beaucoup de choix et très bon. Je reviendrai avec plaisir
💬 EDIT SEPTEMBRE 23 : Quelle déception, habituée du café et appréciant le lieu, j'ai voulu y retrouver mon rendez-vous du jour pour une mâtinée de travail. Nous avons clairement sentie que nous n'étions pas les bienvenues (malgré plus de la moitié des tables vides) et une antipathie du serveur insupportable. Vaut-il mieux ne pas avoir de clients du tout que d'avoir des clients qui travaillent dans la vitrine pour attirer les passants ? Cela semble en tout cas être la stratégie. Dommage car j'aimais beaucoup ce café, mais cette mauvaise expérience l'a relégué aux rangs des lieux que je n'ai plus envie de fréquenter. ANCIEN AVIS : Mon café de quartier préféré ! Tout est beau et bon,; le service adorable et surtout une ambiance intimiste comme nulle part ailleurs. À souligner pour la qualité des plats/pâtisseries les prix sont tout à fait raisonnables ! Dommage que cela ne soit pas un peu plus grand.
💬 En t’en que client régulier je suis toujours aussi satisfait de mes visites et de mes achats dans ce magasin ! Très bon accueil et les vendeuses toujours aussi souriante agréable et gentille. Et une super qualité de produit . Une vitrine clean et satisfaisante , on y trouve son bonheur avec tous ce choix . Il n’y a rien a dire !
💬 Personnel sympa mais c’est déjà la 2eme fois en 2 jours qu’on se trompe sur ma commande, je bois ma boissons sans vérifier car c’est censé être ce que j’ai commander et je me rend compte dès la première gorgée qu’ils se sont trompés, l’erreur est humaine mais faite attention surtout si il y a des allergies
💬 J’y vais tres régulièrement et c’est toujours un régal ! Mon péché mignon reste le roulé au nutella avec la citronnade a la framboise La bonne humeur règne dans cet endroit et les serveurs sont super gentils !
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner récemment au restaurant Mapa à Marseille et je suis absolument ravi de mon expérience. Le restaurant Mapa offre une expérience culinaire exceptionnelle pour le déjeuner à Marseille. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une cuisine de qualité. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite à Marseille.
💬 Déçu pour la façon de préparer le matcha, pas que dans celui-ci, c'est partout les Starbucks. Toujours une boisson avec de grumeaux. Une petite formation s'impose pour avoir une boisson de qualité. Niveau service, normalement Starbucks est obligé d'utiliser de la vaisselle réutilisable quand le service c'est sur place. À chaque fois que j'utilise application je choisis l'option sur place et je récupère toujours mes boissons à emporter, même si sur ses étiquettes est écrit "sur place" L'ambiance en revanche, c'est top. La décoration et l'accueil.
💬 Si vous voulez payer presque 8€ une quiche lorraine qui contient du gruyère, de mauvaise qualité en plus, et une salade moisie sans sauce, n'hésitez pas. Édit suite à leur réponse, puisque visiblement ils maîtrisent aussi bien internet que leur cuisine et qu'ils posent des questions en réponse d'avis Google en pensant qu'on peut leur répondre : apparemment ils ne voient aucun souci à mettre du fromage dans une quiche lorraine (trop cuite). Quant à la salade, quelles informations faut-il en plus de "moisie", ce n'est pas clair ?