Café

Avis sur Starbucks

📌 Terminal 1, Aéroport Roissy Cdg, 77990 Le Mesnil-Amelot

2.7 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Starbucks à Le Mesnil-Amelot

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Ask.n

Le 22/01/2024 à 07:50

2 / 5

Rien de tel que les visages froids et agacés des Starbucks parisiens pour vous accueillir en France. De plus, comme ils détestent leur travail, ils vous donnent le mauvais ordre. Merci pour la mauvaise nourriture

Photo n°1 de l'avis de Ask.n fait le 22/01/2024 à 07:50 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Shalom.l

Le 14/01/2024 à 19:03

1 / 5

Le pire Starbucks de tous les temps

Sysy.y

Le 11/01/2024 à 11:33

1 / 5

Personnel très mauvais et agressif.

Laurent.

Le 10/01/2024 à 10:26

5 / 5

Le meilleur de tout les Starbucks à CDG

Salles.o

Le 09/01/2024 à 06:20

1 / 5

Ouverture à 6h normalement . 6h20 toujours pas ouvert , on peu observé les employés qui rigolent à l’arrière boutique , tout en préparant leurs journée . La moindre des choses et d’ouvrir à l’heure notamment dans une gare . Honnêtement rester pour le café c’est uniquement pour la franchise.

Pichaya.o

Le 23/12/2023 à 15:16

1 / 5

Le pire starbucks jamais visité. Les actions du personnel sont très très grossières. J'ai demandé s'ils avaient un frappuccino, elle aurait pu dire non mais à la place elle m'a lancé un drôle de regard avec un geste de la main grossier. Le standard Starbucks est clairement très bas ici à Paris.

Rebecca.e

Le 21/12/2023 à 09:40

5 / 5

Starbucks ne semble pas être populaire en France

Mansour.e

Le 08/12/2023 à 21:57

4 / 5

La qualité n'était pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais

emi.

Le 02/12/2023 à 19:52

5 / 5

un accueil chaleureux merci a Ambre et Demba

Monica..

Le 29/11/2023 à 10:48

1 / 5

J'ai acheté un grand latte changé en lait d'avoine. J'avais juste le goût du lait d'avoine chaud, je pouvais à peine goûter l'EXPRESSO. 🙃

Vanilla.o

Le 22/10/2023 à 10:22

1 / 5

J'ai eu une expérience extrêmement décevante dans cet emplacement Starbucks. La caissière (pas autorisée à prononcer le nom mais commence par un B) s'est montrée particulièrement grossière et a fait des commentaires désobligeants sur les Américains en français (à son insu, je parle la langue). Je l'ai observée traiter les autres clients anglophones avec le même manque de respect. Ce n'est pas l'hospitalité Starbucks à laquelle je suis habitué, surtout dans un hub international aussi important que CDG. Visiteurs potentiels, soyez averti du service médiocre ici.

dee.

Le 14/10/2023 à 10:05

1 / 5

le personnel a raté ma commande pendant près de 10 minutes. je leur ai gentiment dit de vérifier et ce personnel s'est énervé ?! deuxième rencontre grossière avec le personnel noir de ma deuxième commande chez Starbucks, mais évidemment ils s'en moquent car ils sont parisiens mdr

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Loeva.a

Le 10/10/2023 à 16:59

1 / 5

Je suis partie à ce Starbucks, le service est lent, ils se sont trompés 3 fois sur ma commande bref je le recommande pas je suis très déçue.

Leighton.a

Le 04/10/2023 à 08:05

1 / 5

Le personnel nous a crié dessus pour avoir osé demander un gobelet en papier alors que nous voulions également nous asseoir pendant quelques minutes. Manières et hospitalité typiquement françaises.

Khalid.l

Le 17/09/2023 à 15:53

4 / 5

Belle succursale pour Starbucks à l'aéroport

Photo n°1 de l'avis de Khalid.l fait le 17/09/2023 à 15:53 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
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Photo n°3 de l'avis de Khalid.l fait le 17/09/2023 à 15:53 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
O..a

Le 16/09/2023 à 12:49

1 / 5

Une catastrophe ce samedi 16 septembre 12h30 une équipe désagréable et nonchalante sui trainent des pieds et discutent entre eux. Il aura fallu que je les secoue quelque peu oralement pour enfin obtenir mes 2 boissons sinon il ne se passait rien ! Gros problème de formation et de profils RH

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Bruno.a

Le 13/08/2023 à 12:32

2 / 5

Personnel totalement inefficace

Paskova.e

Le 16/07/2023 à 05:26

1 / 5

5h30 et le rideau toujours fermé ! Pas aimable on dirait qu’on les dérange.

Photo n°1 de l'avis de Paskova.e fait le 16/07/2023 à 05:26 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Anichya.u

Le 24/06/2023 à 11:29

5 / 5

Rajib et Abdu sont très gentils. Ils ont fait le meilleur café que j’ai eu dans n’importe quel Starbucks !

Lili.

Le 22/06/2023 à 12:47

5 / 5

Le meilleur service que j'ai eu au sein d'un Starbucks, alors que celui est dans un aéroport. Abdu et Saliha connaissent leurs produits (origine du café !) et le servent avec un grand sourire

tamara.o

Le 22/06/2023 à 12:47

5 / 5

Merci à Abdu et Saliha, pour votre accueil et cet échange très intéressant sur le café.

Kari.

Le 18/06/2023 à 15:56

1 / 5

Bonjour les clients ne sont pas vos amis .merci de respecter la clientèle et de ne pas se moqué des gens service zéro et d'éviter le tutoiement. Premier Starbucks ou on a l'impression de déranger

Jeff.e

Le 11/06/2023 à 20:36

4 / 5

Le service était bon, mais j'ai été un peu déçu

Photo n°1 de l'avis de Jeff.e fait le 11/06/2023 à 20:36 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Ehsan.i

Le 09/06/2023 à 13:32

1 / 5

Ils ont raté ma commande et m'ont fait attendre trop longtemps

JIEUN.r

Le 29/05/2023 à 12:54

1 / 5

La pire expérience Starbucks de tous les temps ! Nous avons commandé plusieurs boissons différentes, dont un macha frappucino, et payé en espèces. L'employé qui a reçu la commande ne m'a pas demandé si je voulais conserver le reçu et le jeter sans dire un mot. C'était bizarre et assez grossier mais je pensais que cela pouvait être un simple malentendu. Après un certain temps, nous avons commencé à recevoir nos boissons mais pas de frappucino. Apparemment, il n'était pas possible de commander du frappucino à cette époque. Mais il n'y avait aucune explication lorsque nous avons commandé ! Et je ne suis toujours pas sûr de ce que nous avons payé car nous n'avons pas eu la possibilité de vérifier notre reçu. L'autre travailleur (pas le gars) s'est excusé poliment, donc je n'ai pas dit grand-chose. Si vous vous trouvez au terminal 1 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et que vous souhaitez prendre un café, mieux vaut éviter le Starbucks situé au niveau -1 avant le contrôle de sécurité.

Leonardo.�

Le 13/05/2023 à 11:21

1 / 5

Ils versent littéralement de l’eau du robinet sur votre café devant vous pendant la préparation pour remplir la tasse. De l'eau du robinet, dans un café Starbucks.

Suli.u

Le 06/05/2023 à 15:56

4 / 5

Un endroit pour une courte pause.

Photo n°1 de l'avis de Suli.u fait le 06/05/2023 à 15:56 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Touriste.e

Le 30/04/2023 à 13:04

1 / 5

C'est dégueulasse aujourd'hui pas d autre mot ... on dirait que le pain des sandwich a 3 jours, la salade est truffée de points orange d oxydation ... y a rien qui va ... j ai entendu d autres client râler et les serveurs les ont envoyé promener .... même le service est minable aujourd'hui....

Bintou.i

Le 28/04/2023 à 10:03

5 / 5

Top Merci a Arame pour son professionnalisme 💖💖

Richard.h

Le 29/03/2023 à 21:28

5 / 5

Accès facile derrière le comptoir d'enregistrement et ouverture anticipée

faisal.l

Le 21/03/2023 à 07:43

5 / 5

Je veux dire, Starbucks a besoin de mon avis. En général, c'est un endroit magnifique et la tranquillité est indescriptible.

Hélène.o

Le 07/03/2023 à 09:20

1 / 5

Serveuse horrible. Nous sommes partis sans rien prendre comme beaucoup d autres personnes.

Emma.2

Le 01/03/2023 à 16:07

5 / 5

Je viens d’en sortir et c’est une excellente expérience avec Johan qui a pris ma commande, très gentil, il a le sens de l’accueil. A l’écoute des passagers / clients. Il sait aussi parler en anglais si nécessaire. J’ai pu obtenir ma boisson et mon muffin réchauffé. Celui qui me l’a servi était tout aussi adorable ! Ça fait très plaisir MERCI je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Emma.2 fait le 01/03/2023 à 16:07 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
khadiss.o

Le 16/02/2023 à 17:22

4 / 5

Bonne boisson

M.h

Le 15/02/2023 à 20:01

1 / 5

Ça fait deux fois que je viens et j'ai eu droit à la même expérience : sur google il est marqué qu'ils ferment à 9pm (21h) je suis venu deux fois à 18h45 prendre une boisson chaude sur place, à peine assis que le personnel de demande de partir car ils vont fermer car il est 19h...si j'aurai su je serai parti prendre mes boissons au McDonald's.

Aouachria.a

Le 14/02/2023 à 14:58

1 / 5

J'étais obligé d'aller à McDo, juste a côté pour utiliser mon ordinateur. Les prises électriques ne fonctionnent pas malgré mes réclamations. J'ai détesté.

Croizer.i

Le 04/02/2023 à 20:38

1 / 5

Les sandwichs sont dégueulasses. Une honte de servir ça.

Mohammed.a

Le 23/01/2023 à 17:06

5 / 5

Trois bons

C.

Le 23/01/2023 à 09:21

1 / 5

Goût horrible, le barista ne savait même pas comment préparer le café. Le café Event mc d a meilleur goût que le café à 7 € de Starbucks 👎👎👎

R.u

Le 15/01/2023 à 18:31

1 / 5

Service non professionnel, comme moi dans un aéroport international. Cappuccino froid interdit. Pauvrement

Photo n°1 de l'avis de R.u fait le 15/01/2023 à 18:31 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°2 de l'avis de R.u fait le 15/01/2023 à 18:31 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°3 de l'avis de R.u fait le 15/01/2023 à 18:31 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Erwan.o

Le 14/01/2023 à 09:51

5 / 5

Très bonne expérience. Angélique et Annie sont très sympathiques et servent rapidement.

Mercedes.m

Le 13/01/2023 à 20:50

1 / 5

Des prix extrêmement élevés pour des plats très peu qualitatifs. Un service très exécrable. Mon sandwich était toujours froid après le micro-ondes Des employés même pas soucieux des clients. A éviter.

Deepsweller.e

Le 25/12/2022 à 11:40

1 / 5

Les employés ont l'air de porter plus d'intérêt à leur amusement personnel en ponctuant chacune de leurs phrases d'un wesh ou d'un frérot qu'à leur travail, ce qui conduit inévitablement à des erreurs comme celle concernant ma commande.

Shatakshi.a

Le 23/12/2022 à 14:15

1 / 5

Le représentant du client était impoli et faisait des gestes racistes. Les autres qui faisaient la queue ont remarqué son comportement et m'ont aidé à acheter du café. Veuillez former vos représentants à comprendre la langue anglaise et à ne pas être racistes envers qui que ce soit.

Annaelle.

Le 23/12/2022 à 09:37

5 / 5

Personnel adorable service très rapide !

Kenzo.i

Le 23/12/2022 à 08:32

1 / 5

Vendeuse maghrébine je présume celia, tres impolis pas de bonjour ni au revoir attitude très mauvaise, tres déçu

Mélina.i

Le 13/12/2022 à 14:56

1 / 5

Très longue attente alors que personne n’attendait pour commander sauf nous… 5 employés qui jouent et rigolent entres eux, d’autres sur leurs téléphones qui vous regardent sans même un sourire … Juste l’impression d’embêter le monde. Aucunes gentillesses, pas de sourires enfin pas grand chose du coup. Sinon les boissons et la nourriture étaient bonnes mais nous ne nous arrêterons plus ici quand nous serrons de passage. À fuir.

Haiiro.o

Le 11/12/2022 à 16:21

1 / 5

6,50 euros pour un mocha blanc froid alors que j'avais demandé un 'extra chaud' Le barista s'est contenté de faire 2 fois le même. Il y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre.

Ds.J

Le 28/11/2022 à 13:08

1 / 5

Serveuse hyper désagréable qui refuse le paiement d'un café avec un billet de 20 euros. Vous devriez expliquer que le refus d'un billet de 20 est illégal. Heureusement une autre serveuse plus sympa qui a accepté mon billet

nia.o

Le 14/08/2022 à 14:02

1 / 5

Le Starbucks by L23 a été la pire expérience que mon mari et moi avons rencontrée dans n'importe quel aéroport. La caissière travaillant le 11 août 2022 a légitimement refusé de donner à mon mari une boisson froide au citron vert. Dès notre arrivée, je lui ai parlé en français, elle a répondu en anglais nous faisant savoir qu'ils n'avaient pas la plupart des boissons disponibles. Je lui ai dit que je voulais un grand café et que mon mari voulait une boisson au citron vert. Mon mari et moi attendions son verre qui n'est jamais venu. Je lui ai demandé ce qui s'était passé et elle s'est mise en colère. J'ai laissé le café que j'avais payé devant elle, je ne l'ai même pas encore bu et nous avons tous les deux quitté le Starbucks. La pire expérience de service client que j'ai jamais eue de toute ma vie.

Elodie.

Le 13/08/2022 à 15:39

1 / 5

On a commandé 2 frappuccino choco chip, on s'est retrouvé avec 2 boissons inconnues avec un mauvais goût et avec une longue attente injustifiée (peu de clients) 😑. Si on pouvait mettre 0 étoile, on l'aurait mis...

Tourkia.e

Le 12/08/2022 à 00:21

1 / 5

Le service y est vraiment vraiment au ralenti, mieux vaut ne as y aller si vous avez un vol a prendre derrière.

Safietou.Y

Le 20/06/2022 à 19:05

5 / 5

Super ! Merci beaucoup à Nancy pour sa gentillesse !!

Silvia.a

Le 17/05/2022 à 20:55

1 / 5

Fermeture à 21 heures et à 20 h 40, ils sont venus à table pour nous expulser. Les tables étaient sales.

Lou.n

Le 12/05/2022 à 19:04

1 / 5

Une véritable arnaque leur soda rafraîchissant 6€ pour un gobelet rempli au 3/4 de glaçons. Deux gorgés c’était fini… heureusement que j’avais pris le grand modèle. Ma copine ayant prit un petit a était fort surprise, bref je vous conseille plutôt les distributeurs automatiques

Morgane.i

Le 11/05/2022 à 13:17

1 / 5

Je ne recommande absolument pas. Le goût n’est pas bon du tout. Serveur qui n’écoute pas notre commande. A fuir

Guillaume.e

Le 03/04/2022 à 05:17

1 / 5

Ouvert en retard en plus de cela le service était mauvais je ne recommande pas du tout

Gabriel.a

Le 03/03/2022 à 05:29

1 / 5

A fuir sauf si vous aimer manger avec des moucherons partout autour de vous, muffins a moitier congeler et accueil désagréable

Carlos.o

Le 14/02/2022 à 10:23

1 / 5

Chocolat et chai t latte nous avons eu l impression de boire une eau sucrée chaude.A fuir!!

Mac.a

Le 12/12/2021 à 20:25

1 / 5

Ce lieu n'existe plus. Ce terminal est fermé.

M&M'S.

Le 14/10/2021 à 17:03

4 / 5

Bonne qualité habituellement,mais samedi dernier ma belle mère nous à commandé 2 grecs et 1 sandwich viande hachée avec fromage. Et bien il y' a eu 3 sandwichs grecs , La personne s'est tromper et comme nous étions rentrés ont a tous manger la même chose. Dommage j'ai été déçu.

Alexandre.R

Le 04/10/2021 à 12:46

1 / 5

Catastrophique, très mal servi, amabilité humanité 0, servie par une gamine effrontée, et mal lunee. Qui a tenté l'ironie et c'est fait vite remballée. On ne joue pas avec les clients, zéro professionalisme. J'ai déjà rencontré ce type de profil. Je déconseille totalement, Dieu merci vous avez le choix tout autour, pour vous éviter un service malpropre 100 pourcent pure conace. L'étoile même seule n'est pas justifiée. Une dobe. A remballer bien fait et à fuir absolument. Je déconseille fortement

Dana.a

Le 02/10/2021 à 12:30

1 / 5

NE PAS COMMANDER D'ICI. Ils n’ont rempli ma tasse qu’à moitié. Il y a trop de monde pour faire une pause et vérifier car il y a beaucoup de monde et de nombreuses commandes arrivent. Ce que j'ai eu était bon mais j'ai payé une tasse pleine, pas la moitié !

pierre.l

Le 07/09/2021 à 10:52

1 / 5

Je commande un café allongé, on me sert un expresso. Je leur fait remarquer que ce n'est pas ce que j'ai commandé. La personne rajoute de l'eau et me le rend en me disant que c'est un allongé. Il ne faut pas que le personnel change de métier sinon cela va leur faire bizard...

monsczef.�

Le 01/09/2021 à 07:28

1 / 5

Dosage non respecté, j’ai commandé un Iced Tea pêche et je n’ai à aucun moment goûter la pêche alors que j’avais commandé un petit… Prix excessivement chers Je vous le déconseille fortement, à fuire…

Daniela.a

Le 21/08/2021 à 07:16

1 / 5

Personnel gentil, mais croissants epouvantables e prix absurdes

Naima.h

Le 14/08/2021 à 17:19

1 / 5

Terminal 2B vers porte D40. Personnel très désagréable et froid, pas de respect sanitaire covid masque sous le nez mi bouche a fuir

Dina.S

Le 06/07/2021 à 20:12

2 / 5

A fuir !!!! Ils ne connaissent pas les recettes, service déplorable !!!

Sarvpreet.i

Le 04/03/2021 à 07:53

5 / 5

Bel endroit que je veux visiter ici

Rafael.o

Le 06/02/2021 à 08:32

1 / 5

Personnel pas très agréable pressé de partir ne sert plus 15min avant la fermeture 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

thibaut.a

Le 12/10/2020 à 12:21

5 / 5

Une grande salle, le personnel au top

girish.a

Le 08/08/2020 à 21:54

4 / 5

La nourriture était bonne et le personnel courtois. J'avais l'impression que le magasin manquait légèrement de personnel, étant donné que les clients sont pour la plupart des voyageurs aériens internationaux qui manquent de temps ou recherchent avec impatience leur plat préféré. Je pouvais trouver les lignes s'allonger rapidement. Un nettoyage fréquent des tables et du magasin, surtout pendant cette période de covid, aurait été souhaitable. Astuce : le magasin est au premier étage et vous pouvez y accéder plus rapidement en prenant les escaliers plutôt qu'en attendant l'ascenseur...

Véronique.C

Le 26/02/2020 à 14:13

3 / 5

Pas très accueillants....

Siwei.i

Le 09/02/2020 à 06:49

1 / 5

En tant que collègue à l'aéroport, je m'abstiendrais généralement de laisser un avis sur les établissements, encore moins un avis négatif. Cependant, de récentes visites m’ont convaincu de le faire. Je peux tolérer la lenteur extrême du service : il est avant 6 heures du matin et tout le monde est encore réveillé. Lors de ma dernière et probablement de ma dernière visite dans ce point de vente, j'ai fait la queue pendant 15 minutes, payé, pour me faire dire plus tard qu'il n'y avait pas de glace. J'ai été remboursé pour le café et j'ai pensé que peut-être la glace n'était pas encore prête si tôt le matin. Je suis revenu 5 heures plus tard et avant de faire à nouveau la queue pour rien, j'ai demandé à un des ouvriers s'il y avait de la glace. Il a dit oui et j'ai donc décidé de tenter ma chance et de faire la queue. Finalement, lorsque je suis revenu à la caisse, on m'a dit qu'il n'y avait pas de glace au départ. Ce n'est que lorsque j'ai élevé la voix pour dire que ce n'était pas acceptable qu'ils ont finalement pris la peine d'aller chercher de la glace dans leur arrière-cuisine (située à 5 mètres). 30 minutes au total pour prendre un verre, c'est tout simplement inacceptable. Si vous n'êtes pas prêt à servir des clients si tôt le matin ou des boissons glacées, je vous suggère fortement de modifier vos horaires d'ouverture et votre signalétique.

Yuxiang.i

Le 27/01/2020 à 18:00

1 / 5

Le temps d'attente était trop long (>10min pour 3 clients)

Angela.d

Le 25/01/2020 à 18:09

3 / 5

Ce n'est pas le service le meilleur ou le plus rapide ici, mais nous voulions vraiment du café. La file d'attente était longue et avançait très lentement. Le personnel n'était pas particulièrement sympathique et la plupart semblaient ennuyés de travailler ici. Notre café était au mieux tiède et les croissants que nous avions semblaient rassis.

Cipher.

Le 28/12/2019 à 12:10

1 / 5

lorsque vous travaillez dans un aéroport, vous devez vous comporter comme si vous étiez un hôte de votre propre pays. Cette fois, j’ai essayé d’être indulgent et de ne pas prendre cette arrogance trop personnellement. Le moins c'est de dire bonjour, et de regarder le visage du client. Et le prix du café est deux fois plus cher. Quelle agitation.

Bolin.n

Le 26/12/2019 à 22:11

2 / 5

La jeune vendeuse était sympathique. Cependant la dame qui travaillait avec était froide voire malpolie, comme l’explique certains autres commentaires. - Pas de bonjour alors qu’on était à la caisse et elle aussi - je cite « ils viennent tous en même temps, je ne peux plus respirer » alors qu’on était 5 à faire la queue... - Souffle lorsque ma sœur lui fait remarquer qu’elle veut un café froid et non chaud

Soniya.i

Le 29/11/2019 à 09:07

1 / 5

Le pire café froid de tous les temps ! Ils facturent énormément et rendent en retour des services pathétiques. J'ai commandé du café froid et maintenant je ne suis même pas sûr que cela existe ou non dans le menu; mais j'ai demandé en toute hâte et elle a dit oui. Et ce qu'on m'a donné, c'est au minimum 20 morceaux de glaçons. Mais ils ont oublié le café ! Hein.

gype.a

Le 27/11/2019 à 14:09

2 / 5

Toujours beaucoup d'attente avec dans le meilleur des cas 2 personnes mais le matin tôt une seule personne pour s'occuper des commandes et des préparations, le café filtre n'est souvent pas prêt à l'avance il faut attendre qu'il le relance ce qui peut être un peu long.. Et les tranches de cakes étalées à plat sont souvent sèches.. Par contre le personnel qui est là depuis longtemps est très sympa plus que les dernières recrues.

L'inconnu.u

Le 03/11/2019 à 10:28

1 / 5

Je suis d'accord avec certain commentaires personnel qui n'a pas envie de travailler qui ne sait pas ecrire et lire les nom sur les gobelet un manque de professionnalisme si vous n'aimez pas ce travail rentrer chez vous !!!

Malcolm.a

Le 31/10/2019 à 09:06

1 / 5

Le gâteau au citron que nous avons acheté était vieux et sec, probablement un reste d'hier. Nos boissons n'avaient pas le même goût que d'habitude. Beaucoup plus sucré et l'un d'eux n'était pas buvable, il avait un goût si horrible. Peut-être que l'employé a glissé en versant les ingrédients....

Janna.o

Le 31/10/2019 à 01:09

3 / 5

J'ai remarqué que certaines critiques étaient mauvaises mais nous avons aimé notre séjour ici. Nous avons mangé et pris des boissons pendant notre escale. Le sandwich composé de bretzels moelleux et de biscuits était très bon, tout comme le thé et le café. Le service était bon. Les prix étaient élevés mais c'est attendu à l'aéroport international

Deborah.e

Le 28/10/2019 à 23:59

3 / 5

Très chèr, mais c'est bon !! Accueil froid mais efficace, j'ai vu, j'ai gouté c'est fait !!

boo-lie.o

Le 16/10/2019 à 02:23

4 / 5

Une grande salle, le personnel au top

Abdelkhalek.L

Le 15/10/2019 à 06:58

1 / 5

Qualité médiocre

Daoud.i

Le 23/09/2019 à 08:38

4 / 5

Pour leur calitie

Audrey.a

Le 15/09/2019 à 21:47

1 / 5

Très déçu par le personnel qui visiblement n'a qu'une envie, rentrer chez eux, je suis arrivée 20 minutes avant l'heure de la fermeture et on a refusé de me servir ! Je travail à l'aéroport et je souhaitais juste un café histoire de refaire le pleins d'énergie j'étais seule, aucun autre client... L'heure c'est l'heure, avant l'heure ce n'est pas l'heure et après non plus.

Debra.e

Le 14/09/2019 à 06:09

1 / 5

Pas ouverte

Aaron.o

Le 11/09/2019 à 07:11

2 / 5

Presque le double du prix d’un Starbucks normal, même dans un aéroport, je ne m’attendrais pas à de tels prix. 5 €. 10 pour un grand thé et elle n'a même pas fait les choses correctement - elle a utilisé 1 sachet de thé normal et 1 Earl Grey. Une tasse de déception plutôt chère.

Johnny.h

Le 31/08/2019 à 18:36

3 / 5

Expérience médiocre. Un peu désordonné et négligé. Le service est raisonnablement rapide. Les pâtisseries ont l'air plutôt bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Johnny.h fait le 31/08/2019 à 18:36 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°2 de l'avis de Johnny.h fait le 31/08/2019 à 18:36 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°3 de l'avis de Johnny.h fait le 31/08/2019 à 18:36 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°4 de l'avis de Johnny.h fait le 31/08/2019 à 18:36 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Germain.u

Le 26/08/2019 à 11:23

1 / 5

Nul, horrible et encore... a éviter absolument !! Ne calcule pas le client, jai commandé un Java ship... quelle horreur : acide de la flotte n'a le goût que de café... 6€40 jeté dans la poubelle... Quelle honte pour l'enseignement Starbucks ! N'y allez vraiment pas autant aller au mac café... jai perdu mon argent là-bas. Je met 1 etoile car on peut pas mettre en dessous.

Audrey.e

Le 21/08/2019 à 16:26

1 / 5

Rupture de matcha, n’avise pas et met du chai à la place 🙄 ... Sympa d’être mis devant le fait accompli.

Jacques.

Le 21/08/2019 à 16:21

1 / 5

MDR. Pire Starbucks du monde. Le pire Starbucks du monde.

Timothy.r

Le 07/08/2019 à 14:19

1 / 5

Ils n'acceptent pas les cartes Starbucks.

Aew.a

Le 07/08/2019 à 01:45

1 / 5

du café brûlé. essayez Peet's, un petit café ou des haricots de qualité supermarché

Linda..

Le 04/08/2019 à 18:12

1 / 5

accueil client médiocre, employés présents au comptoir pas du tout aimable.Ils ne calculent même pas les clients qui se présentent au comptoir, en train de discuter entre eux et rigoler limite se moquent des clients. Sur deux produits demandés , produits indisponible bref établissement à fuire

Yohan.e

Le 26/07/2019 à 17:42

1 / 5

Ca fait 3 fois que j'y vais et franchement nul. Je n'y retournerais plus ! Personnel mal formés, dosage non respecté, prix excessivement cher et personnel mal honnête. Après avoir payé un grand verre, un petit ma été servis et le serveur n'a pas reconnu son erreur malgré l'erreur flagrante !! Juste scandaleux. Employés désagréables et moqueurs du début à la fin en vers les clients, n'hésite même pas à parler une autre langue entre eux devant les gens.... Belle image pour Starbuck...

Somxay.I

Le 26/07/2019 à 10:09

1 / 5

Très très sale !!! Juste la caissière qui dit bonjour. La préparatrice ne dit pas 1 mot, ne présente pas ce qu'elle sert, ne respecte pas l'ordre des commandes. Bref c'est nul, passez votre chemin 🤮

Khieng.

Le 31/05/2019 à 08:02

4 / 5

L ensemble et correct

Tenzin.a

Le 24/04/2019 à 19:03

1 / 5

Le personnel est désagréable et en dessous de la norme. Mauvais service.

Vincent.e

Le 19/03/2019 à 07:33

1 / 5

Le four ne fonctionne pas = pas de plat chaud. Pas de sucre disponible. Personnel poussiéreux et sale et inefficace. Plus jamais.

Armando.i

Le 15/03/2019 à 20:05

4 / 5

Bon service, rapide et propre.

Joelle.h

Le 18/02/2019 à 16:16

3 / 5

Malgré le sucre le café était très amer

Tristan.e

Le 19/01/2019 à 11:07

5 / 5

Super ambiance avec les serveurs du jour, le sourire, c'est agréable !

Bertrand.e

Le 02/01/2019 à 13:20

4 / 5

Sympa et americain

Ana.

Le 24/12/2018 à 08:32

1 / 5

Pongo una estrella porque no hay para poner nada que sea por debajo del 0.... Apestan con sus malos modales, maleducados, bordes, sobre todo la chica de color fuertecita, que trataba a todos los clientes como basura, incluyendo a sus propios Collègues de travail. C'est vraiment dommage... J'espère que ces plateformes et les milliers de mauvaises critiques que nous, les utilisateurs, prenons la peine d'écrire, serviront à les inciter à faire quelque chose et à agir, personne n'a à recevoir un traitement aussi humiliant comme celui-là.

Oleksandr.

Le 13/12/2018 à 20:42

4 / 5

Même Starbucks à Paris est sale, (

Photo n°1 de l'avis de Oleksandr. fait le 13/12/2018 à 20:42 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
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Photo n°3 de l'avis de Oleksandr. fait le 13/12/2018 à 20:42 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°4 de l'avis de Oleksandr. fait le 13/12/2018 à 20:42 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Sam.u

Le 12/12/2018 à 08:38

4 / 5

Quoique qu'on dise j'aime cet endroit simple et chaleureux

bichat.e

Le 11/12/2018 à 19:14

3 / 5

Bonsoir un endroit agréable tendance,ou il est bien de se montrer...(bof) de bon produit bien qu'industriel....bien cher pour les produits sucrés et salés tout comme les boissons ..mais vue les emplacements ...faut rentabiliser...trouver vous un fauteuille face à la vitrine, votre iPhone et iPad et vous serais complètement dans la tendance mais pauvre à rester des heures avec une seul café....si le wifi n étais pas gratuit..je ne sais pas se que c est personne ferais ... enfin une vitrine pas pour moi. A NY c est plus cool et populaire....ah pour les PMR éviter l'endroit car la C est vois qui êtes regardé ...mais l équipe et accueillante souriante...avec les prix pratiqués c est mieux ...

VIVASWAN.E

Le 08/12/2018 à 09:32

4 / 5

Super incroyable

Shantha.i

Le 07/12/2018 à 04:00

5 / 5

Bel endroit!

Delvingt-Tracz.i

Le 03/12/2018 à 17:33

1 / 5

Starbucks terminal 1... Premiere demande .. Rupture Livraison des cafés .. l'hôtesse se plante mais se cache bien de le dire jusqu'au moment où je demande lequel est le lequel ... Pas de sourire ... L'espace détente est cocoon mais pas entretenu, le sol est plein de nourriture .. Et le café en lui même beaucoup trop amer... Dommage pour le prix que tu paye

S.

Le 26/11/2018 à 17:54

1 / 5

Ils utilisent des pailles en plastique !

Piet.e

Le 26/11/2018 à 16:51

1 / 5

Personnel masculin grossier J'ai commandé un grand café et j'ai reçu une demi-tasse. Quand je lui en ai parlé, il a dit que j'avais bu le café.

Ming.u

Le 25/11/2018 à 10:01

1 / 5

Service très grossier. Le personnel ne parle pas couramment l'anglais, ce qui n'est pas grave. MAIS, lorsqu'ils gâchent votre commande, ils ne s'excusent pas, mais blâment le client... Ils m'ont même facturé trop cher, mais bien sûr, ils n'ont pas proposé de remboursement.

Photo n°1 de l'avis de Ming.u fait le 25/11/2018 à 10:01 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Siham.h

Le 25/11/2018 à 07:26

1 / 5

Les 3 serveuses n'ont pas le sourires ne parlent pas pour certaines donc ça ne donne pas envie d'acheter. J'y passe devant plusieurs fois par jour pour aller prendre mes cafés ailleurs Une fois j'ai voulu aller ici et malheureusement l'accueil n'a pas été au rdv les fois d'après idem Donc je passe mon chemin .. . Je ne connais pas le prénom de la fille mais elle est black et parle très très mal toute la journée avachie sur le comptoir . Un conseil montez en haut à la maison Pradier propre et professionnel .

Vanessa.a

Le 24/11/2018 à 23:11

5 / 5

Comme un Starbucks ⭐️

Aminou.a

Le 23/11/2018 à 19:59

4 / 5

Ras

s.a

Le 31/10/2018 à 19:29

1 / 5

Si le français n’est pas votre langue maternelle, vous ne devriez pas y aller. Les employés sont impolis et froids envers les clients qui commandent en anglais. Offrir un service client convivial aux clients francophones. N'est-ce pas un aéroport international ? A la fin de mon voyage à Paris, je me suis retrouvé dans un horrible café. Je n'irais plus jamais là-bas.

Franck.e

Le 21/10/2018 à 08:23

1 / 5

Accueil moyen. Café trop amer. Kali est sympathique.

Sandra.a

Le 20/10/2018 à 12:07

5 / 5

Cool, si tu en as besoin, tu peux utiliser la salle de bain, pas de problème.

richard.a

Le 18/10/2018 à 18:37

3 / 5

Sandwiches chers et pas très bons !

Isabelle.o

Le 07/09/2018 à 12:51

3 / 5

La serveuse n'a pas le sourire

Jean.r

Le 04/09/2018 à 10:59

1 / 5

Nul

Doris.c

Le 13/08/2018 à 19:56

4 / 5

Ambiance sympa, café très savoureux, comme tous les Starbucks.

Sahbi.T

Le 13/08/2018 à 08:36

5 / 5

Je travail au Terminal 1 ... j'y vais souvent ... un Starbucks comme tout les autres .

Bernard.T

Le 04/08/2018 à 13:36

1 / 5

Il ne faut vraiment pas être pressé : 2 de tension

Boule.e

Le 13/07/2018 à 13:33

1 / 5

Si le zéro pointé existait pour ce lieu, je le donnerais volontier !!!! Le personnel est tout simplement odieux, désinvolte avec les clients. Aucun ne parle un minimum l’anglais. Dans un aéroport international on peut s’attendre à mieux !!! Elem pour ne pas la citer, traite les clients comme des sous M… j’ai commandé un Frappuccino café, je me retrouve avec un au caramel et quand j’en le signale on m’indique que c’est le goût du café. Pour être cliente de la chaine un peu partout dans le monde, je n’ai jamais vu ça !!! Honteux

Nasos.

Le 29/06/2018 à 21:48

1 / 5

Ne répond pas aux normes Starbucks. Très mauvais service.

Marc.i

Le 16/06/2018 à 23:09

4 / 5

Un starbucks quoi..

Éridan.e

Le 01/06/2018 à 21:43

4 / 5

La boisson a base de café froid est bonne mais mes collègues ont trouvé le café trop fort

Chris.

Le 01/06/2018 à 15:15

1 / 5

Aujourd'hui, un barista ici a dit à ma femme de se faire foutre après avoir dit qu'elle se plaindrait de leur mauvais service et de la façon dont ils voulaient recharger son argent supplémentaire après avoir raté son verre. Ma femme a répondu que le barista n'était pas obligé de l'insulter. Honte à Starbucks ! À une autre occasion, j'ai annulé la commande d'une boisson personnalisée avec des pompes supplémentaires car cet endroit voulait facturer 15,50 eu ! Je commande cette même boisson dans plusieurs autres Starbucks (dans plusieurs pays et aéroports) et je n'ai JAMAIS vu un prix aussi exorbitant (généralement il est de 5 à 6 euros). Aucun des deux baristas ne parlait presque pas anglais, il est donc difficile de commander quoi que ce soit de personnalisé, même s'il est préparé correctement. PAS ce que vous attendez d'un magasin Starbucks et je n'ai jamais vu une telle ignorance ou un service client médiocre de la part d'un autre Starbucks.

Erwann.e

Le 27/05/2018 à 20:58

3 / 5

Plusieur choix de cafés et thé du classique

James.e

Le 10/05/2018 à 09:05

1 / 5

Il y a encore une fois du café chaud No Ff**** au Starbucks de l'Aéroport CDG.

KO.

Le 02/05/2018 à 06:07

5 / 5

Je n'ai pas trouvé l'emplacement

Radija.a

Le 26/04/2018 à 22:28

4 / 5

J aime beaucoup. Par contre trop petit pas assez de place

Arnaud.

Le 19/04/2018 à 18:15

2 / 5

Si la franchise reste forte par ses produits et l’agencement plutôt réussi pour un hall d Aeroport , l équipe d après midi a une forme de désinvolture et une bouche bien ouverte. Cela change du service souvent convivial mais léché d’ autres sites. Ce comportement nuit à l image de la marque, un recadrage rapide par le national est à envisager sur le savoir être. Sinon les produits ont le même goût mais l’expérience client est plutôt gâchée par l attitude de l’équipe.

Geeta.a

Le 06/04/2018 à 20:05

5 / 5

meilleur endroit pour prendre un café n'importe où dans le monde, super petit-déjeuner et thé aussi

Criss.

Le 23/02/2018 à 19:11

4 / 5

Super comme tous les Starbucks. Bel endroit pour attendre des heures un vol annulé, en dégustant un délicieux « café au lait » avec un « beignet au sucre ». Bon service.

Julie.o

Le 02/01/2018 à 11:19

4 / 5

De très bonne boissons mais trop petit

VikiNg.a

Le 02/01/2018 à 07:26

2 / 5

Le croissant était raide et l'endroit est en désordre.

emilie.e

Le 28/12/2017 à 16:39

1 / 5

le client qui consomme reste debout et le car qui se repose reste assis ... le monde a l'envers

Yann.r

Le 18/12/2017 à 10:32

2 / 5

Commandé un latté noisettes. On s aperçoit qu il ne y a pas de noisettes. On le signale. Réponse : normal, on en a plus. Mais le prix est bien celui du latté noisettes...

yack.a

Le 25/11/2017 à 14:34

2 / 5

Long et cher.

Julien.l

Le 22/10/2017 à 12:57

1 / 5

Une vraie ordure prénomé Lonel le caissier du Terminal 1 à Roissy CDG.

Anes.H

Le 13/08/2017 à 06:17

1 / 5

Ne prenez pas un simple espresso, il est brûlé au 3ème degré.

PA.

Le 06/08/2017 à 11:02

1 / 5

Fuyez. Service horrible.

Jorge.a

Le 09/07/2017 à 11:48

1 / 5

Le personnel était ok. La nourriture était nulle !!! On pourrait penser que c'est une valeur sûre d'opter pour un BLT ! Non. Le bacon était presque cru. J'ai dû prendre mon vol et je n'ai donc pas eu le temps de me demander le remboursement de mon sandwich. J'ai contacté l'entreprise. Ils ne m'ont toujours pas répondu.

Ella.

Le 09/07/2017 à 09:31

1 / 5

Très très long commande à 9h08 Tous est servi sauf mon caffe latte après avoir demandé à 5 reprises et pratiquement supplié les serveuses elles me le donnent à 9h21!!!! Je ne recommande pas cet établissement

Photo n°1 de l'avis de Ella. fait le 09/07/2017 à 09:31 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°2 de l'avis de Ella. fait le 09/07/2017 à 09:31 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Photo n°3 de l'avis de Ella. fait le 09/07/2017 à 09:31 sur le  Starbucks à Le Mesnil-Amelot
Christoffer.a

Le 05/07/2017 à 14:52

1 / 5

La femme derrière le comptoir était très impolie. Aucun esprit de service. En gros, j'ai dû m'excuser de vouloir commander. Très mauvaise compréhension de l'anglais.

Ali.o

Le 08/04/2017 à 11:07

2 / 5

Pas de paiement via l'application ni d'utilisation de carte de crédit supérieure à 5 €. Autrement, comme d’habitude.

Rodrigo.a

Le 27/03/2017 à 14:18

4 / 5

Aussi bon que n'importe quel Starbucks. Dernier Starbucks. A partir de là, plus de Starbucks, profitez-en.

Mohammed.e

Le 19/02/2017 à 23:53

2 / 5

Starbucks classique mais dans un endroit comme celui ci ils doivent être plus vite fatigués car ça n'est pas l'amabilité leur point fort...

Michele.U

Le 03/02/2017 à 09:30

1 / 5

Café infect, attente beaucoup trop longue, accueil médiocre

Zakaria.o

Le 29/01/2017 à 11:21

4 / 5

J'adore boire café noir ici

Will.a

Le 30/08/2016 à 12:41

1 / 5

Le pire Starbucks de Paris – peut-être du monde.

BLblbllblb.

Le 21/05/2016 à 12:42

2 / 5

C'est bon pour le cappucino mais trouver des insecte et je suppose des oeuf ou des excréments de ces même insecte dans mon donuts ça m'a pas vraiment plu .... Pour ça la note Starbucks aéroport Charles de Gaulle terminal 2D

Les autres restaurants

  • 🏪 Café Le Sublim's Brasserie (60 Avis)

  • 💬 Qualité prix très très bien Bravo au top


  • 🏪 RNESTE (50 Avis)

  • 💬 Très bon moment dans un cadre très chaleureux. Très bien accueil, plusieurs plats chauds qu'on peut manger à table sur place dont tartes variées, chaussons farcis, tajine poulet, pâtes bolognaises.. Pains, pâtisseries, crêpes, gauffres, boissons fraîches et chaudes


  • 🏪 Sèves (80 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur café de la ville, tout est bon, du petit déjeuner, en passant par le repas du midi et même pour un super goûter. L’ambiance est chaleureuse et agréable, le service est toujours parfait, c’est l’adresse que je recommande les yeux fermés sur Nancy, vous ne serez jamais déçu !


  • 🏪 La Grange Lorgues Concept Store - Lorguescafe - Lorgues Coffee Roasters (134 Avis)

  • 💬 Joli concept store Ambiance chill super sympa Belle sélection déco et culinaire Accueil chaleureux en plus 👌🏼


  • 🏪 Café Le Saint Roch (665 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui est de la cuisine rien à dire je n'y ai jamais déjeuner. À l'heure où je m'y arrête il y a du monde et malgré tout l'accueil est sympa malgré l'attitude de certains clients.


  • 🏪 Café AR 57 (5 Avis)

  • 💬 Impeccable


  • 🏪 Columbus Café & Co (391 Avis)

  • 💬 Bon service et de très bons produits, et je tiens a souligner le bon comportement des employées face a des clients souvent très peu agréables de ce que j'ai pu voir, on sent quand même une saturation tout a fait justifiée du staff qui se retrouve livrés a eux-mêmes dans ces situations, n'y a t-il pas des managers ou un responsable pour gérer ce genre de clientèle parfois difficile ? Merci pour le bon service et bon courage.


  • 🏪 Stella Artois (2 Avis)

  • 💬 Accueil adorable et souriant. Choix de bières locales. Je recommande!