Starbucks

📌 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris

3.7 / 5

💬 755 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Paris

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à au 21 Rue des Petits Carreaux, Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Bonne-Nouvelle (180 m), Sentier (240 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Paris

Avis de Justine.r avec une note de 3 sur 5Justine.r

Le 22/01/2024 à 08:42

3 / 5

Plutôt satisfaite de ce point de vente mais en revanche, les baristats ne respectent jamais la demande moins de glaçons. Si je demande ce n'est pas pour avoir un gobelet rempli à moitié de glaçons. Faut-il refaire la remarque à la personne qui prépare, et qui, visiblement, ne lit pas des instructions ? Malheureusement c'est la même chose dans presque tous les Starbucks et c'est vraiment décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Justine Francillon ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nos portes sont ouvertes à tous, aux étudiants comme aux personnes âgées ! Votre commentaire nous aide à améliorer votre expérience chez Starbucks et plus particulièrement chez Starbucks Petits Carreaux afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Avis de gabrielle.a avec une note de 1 sur 5gabrielle.a

Le 08/01/2024 à 10:06

1 / 5

Alors là je suis choquée! Quand tout le monde parle d’expérience client comme une priorité , Starbucks se permet de vous mettre un panneau sous le nez mentionnant que si vous rester en salle avec un goblet carton vous serez soumis à une amande!!! Quelle honte au prix où sont les cafés et c’est tout de même le concept du globelet jettable! honteux de la part de la marque de porter les enjeux RSE de la marque auprès du client de manière si violente! Le meilleur moyen d’aider la marque dans ses sujets RSE est visiblement de ne plus y venir! J’irai donc chez Noir dorénavant!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Petits Carreaux vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de cedric.a avec une note de 3 sur 5cedric.a

Le 25/12/2023 à 11:25

3 / 5

La personne en caisse ne répond pas au bonjour alors que je la salue à deux reprises. Par ailleurs, quand je passe la commande elle hoche simplement de la tête en guise d'acquiescement. Puis, à la fin, elle a récapitulé ce que j'ai dit. Aucune formule de politesse ni en amont, ni après la commande, pas de salutations... Etre commerçante, c'est avoir certaines règles de bienséance à connaître. Un automate aurait mieux fait l'affaire puisque sur l'écran bonjour merci et au-revoir sont mentionnés ! En revanche, le préparateur de boissons était serviable et connaissait quant à lui les codes de politesse. Les boissons et viennoiseries étaient bonnes mais pâtissent de l'inamabilité de la vendeuse. C'est dommage. Un métier de service c'est avant tout permettre aux clients consommateurs de se sentir bien accueillis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre évaluation, cedric salin. Cela nous aide à nous améliorer, nous espérons que lors de la prochaine visite, l'évaluation sera meilleure !