📌 10 Rue du Havre, 75009 Paris
💬 715 Avis
Le 16/12/2023 à 12:13
La caissière nous jette le ticket, ne nous dis pas que le sans contact n’a pas marché, ni bonjour ni au revoir. Aussi aimable qu’une porte de prison. Très déçu je n’y remettrais pas un pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Lamarre ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 20/11/2023 à 12:30
Je suis l'homme en béret gris clair veste noir. Tu te reconnaîtra la dame à la coupe carré cheveux noir aux couettes et aux lunettes (yeux bleus il me semble) je me suis barré sans te donner d'explication car tu ne mérite pas mon temps à cause de ta malpolitesse vous avez perdu un client fidèle. Revoir le commercial madame. ;) on va ailleurs moins cher et plus bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Passage Du Havre vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 01/11/2023 à 14:00
La caissière exécrable !!! Elle dit à peine Bonjour, n’a pas réchauffer mon sandwich. A bannir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour wided gadri, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 20/10/2023 à 18:07
Le frappucino cookies & dream une plaisanterie c’était littéralement un verre d’eau avec un petit peu de coulis chocolat il n’avait aucun goût. Le gâteau à l’oreo était sec. Pour le prix ça ne vaut vraiment pas le coup je ne retenterais pas l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa CODERT, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 09/10/2023 à 19:35
Starbuck sympa ,joliment décoré pour Halloween ,extrêmement propre ,une vitrine toujours à jour.Mais surtout soulignons le professionnalisme et la gentillesse des baristas : Sonia,Sacha,Khadidiatou,Mathis et Estelle.Un tel accueil mérite le temps d’un avis car on ne rencontre plus de service aussi qualitatif. Un grand bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 01/10/2023 à 19:13
Merci pour l’accueil et TOP pour la proposition de la boisson DU DRAGON 🥰🥰.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Passage Du Havre, Beatrice Soundorom🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 21/09/2023 à 17:01
Manque cruellement de personnel. Il n’est pas rare d’attendre 15 minutes pour un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier Wernert. De la part du Starbucks Starbucks Passage Du Havre, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 11/09/2023 à 10:33
Très mauvaise expérience j’me suis fait engueuler par la barista car je oublier de préciser lait d’amande pour ma commande à croire que c’est elle qui paye le café. sont handicap ne lui permet pas d’être ingrat avec sa clientèle. Je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Passage Du Havre ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 10/09/2023 à 23:13
Je me suis rendu dans ce Starbucks samedi dernier lors de mon passage dans la galerie du Passage du Havre. Le personnel était très agréable et à l’écoute. Cependant, et pour un samedi matin, ils n’avaient plus de couvercles pour les boissons à emporter (à part aimer s’en renverser partout, pas évident..), nous forçant (entre guillemets) a consommer sur place. Ma commande était parfaitement exécutée et ce à quoi je m’attendais. La personne à la caisse a même été en réserve pour aller chercher une tasse que je voulais acheter. Par contre, la propreté du lieu laisse un peu à désirer (tables pas propres, miettes partout, vaisselles qui traînent sur les bords des poubelles), probablement par manque de personnel. La queue allait jusqu’à l’extérieur du Starbucks et elles n’étaient que deux : une à la caisse, l’autre à la préparation. Donc compréhensible qu’elles ne peuvent pas être partout. La gentillesse du personnel rattrape néanmoins cet aspect négatif.
Réponse du propriétaire :
Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks Passage Du Havre, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.
Le 09/09/2023 à 12:41
Le Starbucks du centre commercial, situé juste à la sortie des lignes, sert un café bien corsé et mousseux. La terrasse est fréquentée par les clients du centre qui la traversent.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Techno KHM. Nous travaillons quotidiennement pour que vos produits préférés soient disponibles et que vous puissiez en profiter autant que nous. Qu'il s'agisse de notre célèbre café 100% Arabica☕, du Frappuccino® aux saveurs variées, de nos meilleures viennoiseries et de nos biscuits confectionnés quotidiennement dans nos magasins🥐🍪 Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous !
Le 04/09/2023 à 22:29
Frappucino fraise : la honte ! Soit disant une nouveauté : un tout petit peu de sirop de fraise, du lait, plein de glace pilée, de la chantilly et quelques éclats d'une noix indéterminée, mais aucun goût, aucun parfum. Du lait avec de la glace pilée, c'est tout : horrible !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Passage Du Havre ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 02/09/2023 à 22:03
Travaillant chez Starbucks , je trouve l’hygiène limite et la communication aussi , ma commande a été prise de moitier , un verre reçu avec des bavures et attente très longue .. décevant pour la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine marsault. De la part du Starbucks Starbucks Passage Du Havre, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 02/09/2023 à 21:30
Arrivée sur Paris il y a peu j’ai connu ce Starbucks où le service est très chaleureux, à l’écoute et merci à celle qui m’a servie, qui s’appelle Sidney si je me souviens bien qui à su me conseiller sur les différents produits sur la carte :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Hadjira Tbt ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 16/08/2023 à 09:38
L'un des Starbucks les plus agréable des alentours. Safe pour les personnes transgenre, aucun jugement sur le prénom et personnel bienveillant :D
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire William. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 30/07/2023 à 09:59
Je suis toujours épatée chaque fois que je vais chez Starbucks que les gens soiebt si nombreux à accepter un service très lent et des prix exorbitants simplement parce que la recette de café mocha blanc ou de tchai the latte est très agréable à boire. Personnellement il m'arrive très souvent de renoncer à contre cœur à acheter parce que je ne peux pas me permettre d'attendre autant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle NICOLAS. De la part du Starbucks Starbucks Passage Du Havre, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 28/07/2023 à 19:54
3 derrière le comptoir pas un pour prendre une commande, service 0. Attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Passage Du Havre ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 22/07/2023 à 15:48
Aujourd’hui (22 Juillet) la jeune femme qui prend les commandes était super agréable ! Le jeune homme qui sert les boissons aussi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un service agréable à Starbucks alors merci !
Le 20/07/2023 à 19:10
Personnel au top, agréable et très compétent (ils ont rigolé à mes blagues).
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Passage Du Havre ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 20/07/2023 à 13:51
Je n’ai pas retrouvé l’expérience Starbucks que j’ai connu, 5 à 5 barista derrière le comptoir, une seule gère la clientèle! Seulement après qq minutes une seconde a pris une caisse… mon frappuccino n’avait pas également les mêmes saveurs!!! Dommage
Le 13/07/2023 à 16:36
Merci pour l’accueil, le service et la bonne humeur. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Chloé Delbouys ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Passage Du Havre ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 04/07/2023 à 13:15
Personnel sympathique. J'y viens pour l'ambiance extérieure, mais la moitié des tables sont souvent prises par des non clients... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince D. ! Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide toujours à nous améliorer. Nous transmettrons votre message à notre équipe Starbucks Starbucks Passage Du Havre. Notre plus grande satisfaction est que vous viviez une véritable expérience Starbucks.
Le 30/06/2023 à 11:18
deuxième fois que je viens, deuxième fois que je repars sans rien parce que le personnel est trop lent alors qu’il y a que trois clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chelsea Lembe ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 29/06/2023 à 09:11
En complément le contenu d'une taille grandé !!!! Devenu trop cher pour en plus moins de contenu dedans. Cappuccino soja Grandé 5,30€ rempli a chaque fois a moitié! Le même chez prêt a manger 4,40€ tout aussi bon et remplie en entier. Vue que j'aime laisser une chance mais toujours la même quantité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin V. De la part du Starbucks Starbucks Passage Du Havre, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 13/06/2023 à 20:36
Pas de pailles et surtout intoxication alimentaire immédiate après Frappuccino caramel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 12/06/2023 à 17:01
Très petit, bruyant. Venue récupérer une commande, sur laquelle le staff s’est trompé. Ça arrive, cependant non-chalance excessive du staff qui refait la commande pour se tromper de nouveau. Nous avons dû consommer un produit infâme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélinda Haddada. De la part du Starbucks Starbucks Passage Du Havre, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 26/05/2023 à 22:16
Rarement déçu de Starbucks, celui ci est l’un des meilleurs sur Paris, il a été rénové la nouvelle décoration est top : ) N'hésitez pas à passer sur le compte @le_foodstour sur instagram et TikTok, où je partage plusieurs adresses à tester.
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Sarah Ahononga!😉
Le 19/05/2023 à 18:30
Petites bouteilles d'eau à presque 3€, café filtre insipide à presque 4€. Hors de prix et sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny Pla, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 11/05/2023 à 13:25
Accueil catastrophique ! Le personnel ne fait aucun effort pour accueillir correctement et nous montre très clairement qu'ils n'ont rien à faire de la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie DA SILVA, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 11/02/2023 à 09:36
Très bon accueil et service client ! Merci beaucoup
Le 03/02/2023 à 19:17
Vendeur désagréables merci pour le service
Le 29/01/2023 à 19:54
L'un des serveurs m'a volontairement bousculé avec force dans le restaurant sans s'excuser alors que je faisais la queue en attendant de prendre commande, C'est le minimum que de respecter sa clientèle avec courtoisie sans céder à du rapport de force primaire... Je m'étonne d'autant plus de l'absence de réaction du personnel qui a constaté la scène sans estimer nécessaire de reprendre leur salarié sur son comportement.
Le 16/01/2023 à 13:42
Havre Caumartin ....accueil froid monsieur en caisse fait la gueule n'écoute pas ma commande ..changez de métier jeune homme..
Le 29/12/2022 à 18:38
Expérience totalement décevante. M’étant occupée de votre communication lors de votre arrivée en France et ayant moi même fait l’expérience d être Barista une journée j ai été horrifiée de la façon dont j ai été mal servie… les boissons mal faites, le sol même plus gris tellement il est sale … franchement quelle déception!!! Vous ne vouliez surtout pas devenir le McDo du café, eh bien la c’est pire ! McDo au moins sont plus honnêtes sur ce qu ils revendiquent et vendent !! Je suis super déçue et en colère. Quand on a un job, on essaie de le faire bien. Malgré le monde, malgré le stress.
Le 28/12/2022 à 15:26
J'ai commandé un caramel waffle latte et un cinnamon roll. Le service était rapide et accueillant
Le 24/12/2022 à 19:43
Bon endroit pour un café une boisson chaude ou froide un en cas
Le 20/12/2022 à 20:00
J’ai commandé un chai tea latte avec du lait de soja qui avait un goût de lait ça m’a vraiment choquée en plus de ça il n’y ait pas de lait de soja vraiment déçu qu’il ne prennent pas en compte les commandes.
Le 16/12/2022 à 12:08
Service correct Un peu petit si beaucoup de monde pour pouvoir trouver une place assise
Le 11/12/2022 à 20:07
L’accueil n’est pas au top, serveur, très désagréable. Il faudra revoir la propreté.
Le 24/11/2022 à 13:51
Vraiment pas sérieux, on demande un frappuccino mocha simple et on nous le sert avec suppléments thé matcha. On le signale, on nous le refait mais on a un espèce de frappuccino mocha sans sucre qui n'a pas le goût habituel. On le signale encore mais on nous dit que c'est normal.. on insiste pas. Et là on se rend compte qu'on vous a facturé 1.20e de plus en nous comptant 2 suppléments qu'on a pas pris...
Le 18/11/2022 à 09:54
Un peu long a servir, le monsieur en fin de chaîne avait du mal à suivre le mouvement car les gobelets n’avaient pas les noms de clients écrient dessus.
Le 06/11/2022 à 19:42
Ne font pas semblant. Du confort pur, un rêve presque. L'air d'être inaccessible, mais quand on peut y aller, il faut y aller.
Le 06/11/2022 à 12:12
L'endroit où se poser n'est pas terrible, trop de monde, tables sales...
Le 13/10/2022 à 14:29
Depuis des années, à chaque fois que je me retrouve dans le quartier, je bois mon expresso à ce Starbucks. Salle extérieure très sympa donnant sur le centre commercial. Service toujours impeccable et les personnes dernière le comptoir toujours au top et toujours aussi sympas. Le café est très serré et très bon. Bonne continuation à toute l'équipe !
Le 11/10/2022 à 23:27
Très bon mais souvent ou meme tout le temps oublie de non alors qu'on nous le demande toujours.
Le 04/10/2022 à 17:30
Pas de sucre sans calories , pas de cannelle, pas de noix de muscade . A fuire .
Le 19/09/2022 à 09:05
Je me suis faite servir par une jeune femme adorable avec qui nous avons échangé deux mots sur les barres de céréales qui n’existe plus en rigolant. Un moment bref mais agréable
Le 12/09/2022 à 14:28
plus de glaçon que de café lol
Le 08/09/2022 à 16:33
Répéter 3 fois son nom, 3 fois la taille, 3 fois la boisson et avoir aucun des trois correct ? Ne pas être censé payer le supplément sirop quand on a la carte, payer 1,40€ de supplément ? Être désagréable au près des clients ? Première et dernière fois dans ce starbucks, 0/10 l'amabilité
Le 31/08/2022 à 18:07
barista tres désagréable…. après avoir commandé, le jeune homme métisse avec les cheveux bouclés a rechigné à me rendre la monnaie sous prétexte que « ce n’est qu’un euro… » accompagné d’un regard condescendant…
Le 15/08/2022 à 18:05
Vendre 5 euros de l'eau remplie de glaçons aux fruits.... Sans fruits. Lunaire. À fuir.
Le 08/08/2022 à 11:51
Pire Starbucks que j'ai connu, véritable roulette russe. Les commandes sont respectés 1 fois sur 2, ils sont toujours en manque de quelques choses : aujourd'hui aucun refresha possible. Le refresha c'est de l'eau et du sirop, je veux bien croire qu'il y ait un manque de sirop, mais me faire croire que les 8 refresha proposé ne sont pas possible car ils n'ont AUCUN des 8 sirops ? Idem, pourquoi mettre une pancarte avec les nouveautés DEVANT l'entrée pour finalement dire ah non on ne fait plus, sans la moindre indications. Et la le pompom, on se sent donc obligé de se rabattre sur une autre boisson, boisson que j'avais déjà prise à mainte reprise. Mais ici, elle est dégueulasse. Vraiment, ce n'était pas la barista habituellement et mon latte est tout simplement insipide et inbuvable. Donc en clair, 0 choix, toujours en rupture et maintenant incapable de faire les boissons correctement. Vue le prix qu'on paie, c'est quand même n'importe quoi.
Le 30/07/2022 à 17:56
Commandé un Milkshake au caramel, je me suis retrouvé avec du lait, et un fin nappage de caramel sur le dessus, pour le modeste prix de 6euros. Mauvaise organisation et manque plusieurs produits pourtant a l'affiche partout. Pas de poubelles d'ailleurs... A fuir, sauf si vous voulez perdre votre argent.
Le 10/07/2022 à 19:10
Personnel désagréable franchement ! Salle pas propre de plus la serveuse a 20m de la fermeture elle nous crie dessus en disant c fermé c fermé !!! Pour le prix que j'ai payé on avait pas besoin de ça !! Très dommage
Le 13/06/2022 à 00:01
Nonchalance déconcertante de la part du staff lors de la prise de la commande et en général: ne vous calcule pas quand vous lui parlez, discute avec ses collègues, gros manque de professionnalisme (ça fait toujours plaisir !). Frappuccino sans goût fait à base de glace pilée et de chantilly hmmmmm !! miam miam miam !!🙃. Starbucks n'a plus rien à m'offrir. Hasta la vista. 👋
Le 03/06/2022 à 09:10
Service très variable d’un jour à l’autre mais cela fait deux fois que les commandes sont longues et qu’il y a des erreurs… le management et l’organisation est à revoir.
Le 01/06/2022 à 18:14
J'ai pris un refresha et c'est Marie, une jeune femme adorable et malentendante qui me l'a fait... La boisson était très bonne. Bravo à Starbuck de laisser la chance à des personnes en situation de handicap, de travailler en milieu ordinaire. Merci simplement 🙌🏻
Le 14/05/2022 à 13:56
Attente longue et grande Frappuccino caramel avec un goût d’eau à 6,50€. Ça fait cher l’eau 😅 je ne recommande pas du tout.
Le 30/04/2022 à 19:36
Ambiance cool mais beaucoup de passage bien pour les bains de foules
Le 30/04/2022 à 17:57
Un frappuccino caramel grande, qui se limite à une grand verre de glace pilée insipide surmonté d'une dose de chantilly décorée d'un filet de caramel... Mais qu'est devenu Starbucks ?!
Le 20/04/2022 à 23:47
The worst Starbucks ever!! Je ne recommande pas ce Starbucks.Le pire! J'ai commandé strawberry acai comme d'habitude, quand je vais chez Starbucks, mais dans ce Starbucks, quand j'ai retiré le couvercle, c’était que du jus de couleur jaune avec rien pas de fraises. Je l’ai rapporté au comptoir et j’ai demandé: est-ce que c'est le strawberry acai? Il a dit oui J'ai dit non ce n'est pas ça, normalement il y a des fraises à l'intérieur et là il n’y en a pas: c'est bizarre. Après il rapporte « 2 morceaux de fraises avec une pince » et les ajoute dans ma boisson. Voila, peut-être qu’ils ont leur propre recette ici.
Le 17/04/2022 à 07:41
Bon salon de thé un peu coûteux en matière de café et pâtisseries mais savoureux.
Le 16/04/2022 à 10:21
C’est le plus moche de tous les starbucks. Par contre la attention au client est bien.
Le 14/04/2022 à 16:52
Le smoothie fruits rouges en fin de journée... TOP 👍
Le 14/04/2022 à 09:55
5 passages et jamais de boissons froides à cause de manque de glaçons ou d’eau ! Un Starbucks sans boissons c’est comme une voiture sans siège, c’est inadmissible.
Le 11/04/2022 à 10:18
Les pancakes sont juste excellent ! Personnel sympathique et souriant
Le 03/04/2022 à 22:52
Rien à dire par rapport à d'autres Starbucks, fauteuils confortables à l'intérieur, propreté personnel Poli,
Le 24/03/2022 à 12:15
Expérience client nulle : la personne au service dit à peine bonjour. J'ai demandé à consommer sur place (la question ne m'a pas été posée, le serveur m'a mis le donut commandé directement dans un sachet. BREF) : j'ai eu le donut (dans un sachet donc) posé sur un plateau et la boisson j'ai du aller la chercher moi-même a l'autre bout du comptoir (pourquoi ne pas la mettre sur le plateau...?). Le serveur n'a évidemment pas dit au revoir. Bref service pas top du tout...
Le 23/03/2022 à 14:59
Personnel sympa, même si il y a toujours des robots, qui ne disent, ni bonjour, ni merci, ni au revoir, mais bon, pas simple d être sans doutes payes au lance-pierre et ou de recruter les bonnes personnes. Le lime chai pas trop quoi bref c'est de l'eau à 4 euros rondelles de citron vert, tellement sèche que l on aurait pu en faire un Magnet. Photos prises à l'instant T sur la petite terrasse en face... 🙄
Le 18/03/2022 à 21:44
Une première fois très sympa, je ne savais pas qu'il y avait du lait végétal!
Le 15/03/2022 à 18:26
Mars 2022:4 personnes derrière le comptoir, une personne qui prend les commande, une file d’attente interminable. Problème de gestion? Chez MacDo c’est pas lus rapide! Novembre 2022: toujours une catastrophe! La salle salle de gobelets vides, de restes de muffins, le côté poubelle (où l’on trouve accessoirement les serviettes et le sucre) à peine atteignable tellement les dechets sont nombreux. Et le service plus que minable. Un cappuccino avec crème fouettée en option payante, je le prends à emporter. J’ouvre le couvercle, pas de crème!!!! Vous vous fichez de moi???????
Le 05/03/2022 à 23:26
Un peu cher mais très chouette !
Le 03/03/2022 à 19:43
Belle attitude, avec un large sourire, j'avais juste pris deux doigts au sucre et une sorte de vienoiserie salée au jambon et au fromage 🧀, j'ai à peine dit chauffer svp que le jeune homme l'avait mis au four. C'est agréable de voir des personnes qui font bien leur job avec politesse et sourire. Good job 🥰🥰
Le 28/02/2022 à 17:07
Sale, nous donner les boissons avec des gobelets aussi sales ne donne pas du tout envie. Je recommande pas se Starbucks
Le 21/02/2022 à 18:50
Service rapide et efficace. Les nouvelles boissons aux laits végétaux sont à tester car délicieuses.
Le 17/02/2022 à 09:22
Salle intérieure et extérieure beaucoup de place pour manger sur place équipe sympa.
Le 16/02/2022 à 11:26
Le personnel a changé. Le chauffage est beaucoup trop fort, de vrais malades ! Ce n’est pas un sauna.
Le 16/02/2022 à 10:28
Le serveur qui parle mal aux clients et qui se barre en pleine commande.
Le 15/02/2022 à 23:13
Très bon Starbucks je conseil le Cool lime J'ADORE!!!
Le 15/02/2022 à 13:45
De bons produits fidèle à la chaîne. Personnel au top poli et serviable même en période de forte influence. Au niveau de la propreté, ce n’est pas à cause de la boutique mais des gens. Qui se croient tout permis, ne débarrassent pas leurs plateaux et partent, font tomber de la boisson mais ne préviennent pas donc oui le sol colle c’est logique. Mais un peu de civisme de la part de la clientèle serait bien. Le personnel nous sert, mais il n’est pas présent pour apprendre les bonnes manières à la clientèle ! Même si il passe régulièrement pour débarrasser les tables et nettoyer au besoin.
Le 15/02/2022 à 12:09
Serveur désagréable. Il faut annoncer au client ce qu'il manque avant de l'encaisser ! Souvent en rupture de couvercles, pour un Starbucks proche d'une gare ce n'est vraiment pas pratique pour voyager.
Le 13/02/2022 à 00:56
Ambiance sympa , mais pas assez de prises électriques !
Le 09/02/2022 à 19:45
J’ai pris un chocolat viennois un matin et très déçu je n’y remettrais jamais les pieds! Premièrement l’accueil qui y est horrible. Mon prénom étant très mal écrit, il y était écrit:Sonial, je demande à la vendeuse si c’était bien mon chocolat elle me répond oui mais très froidement… je commence à le boire et le couvercle avait mal été fermé alors une partie a été sur mon manteau et pour finir aucun goût de chocolat.
Le 09/02/2022 à 11:26
Très peu de place… je veux un café américain glacé et on m’a donné un bouillant… sans demande de pass sanitaire. Je vous conseille d’aller plutôt chez les Starbucks à côté
Le 27/01/2022 à 14:24
L’attention n’est pas comme on a l’habitude dans un starbucks. Les boissons ne sont pas préparées comme la recette et il manque des couverts même deux heures avant la fermeture. Être gentil c’est gratuit je vous rappel!
Le 24/01/2022 à 15:50
Parfait pour travailler en musique avec wifi gratuit
Le 05/01/2022 à 16:54
Starbucks bien situé pendant une journée shopping. Propre et service sympathique
Le 13/12/2021 à 14:20
Muffins à la myrtille qui a un goût de sucre mais absolument pas à un muffin ni a de la myrtille. Sans parler du chocolat à l'eau pour les pancakes. A éviter
Le 22/11/2021 à 02:35
Endroit sale pas propre du tout vous êtes servi très rapidement on vous laisse pas du tout le temps de choisir . La dame à la caisse m'a très mal servi j'ai pris des cakes elle me les a posé comme sur plateau sans serviette couverts . On a pris des boissons ils ont était mal fait honnêtement nous avions l'habitude de passer auparavant c'était plus propre et le personnel était plus sympa souriant . Très déçu je ne reviendrai plus . j'irais ailleurs.👎👎👎
Le 21/11/2021 à 17:15
Rapidité de service, places assises.controle passe sanitaire. Bravo
Le 11/11/2021 à 00:47
Un peu cher mais service efficace
Le 05/11/2021 à 18:52
Café sans saveur. Je vous le déconseille
Le 20/10/2021 à 17:06
Pour le prix, le serveur m'a rempli la moitié de mon verre. J'irai dans un autre dorénavant
Le 16/10/2021 à 11:38
J'aime cet endroit mais il faudrait revoir le mobilier qui commence à fatiguer. La propreté n'est pas top (tables, sol,...) mais il est vrai qu'il y a beaucoup de passage. Mais le samedi matin c'est déjà pas terrible...
Le 13/10/2021 à 23:37
Ok, que s’est-il passé ? J’ai trouvé l’endroit vide niveau déco, sale, avec peu de choix que ce soit au niveau boissons et nourriture… néanmoins le personnel présent était plutôt sympathique. Je reste Déçue déçue déçue
Le 13/10/2021 à 11:53
13 octobre 11h50 la personne a la caisse n’a aucune motivation et envie de vous servir et vous le fait bien sentir et dommage pour les clients qui se sont présentés
Le 08/10/2021 à 18:19
Merci à Ben meilleur Barista toujours au Top !
Le 23/09/2021 à 16:49
Voila maintenant 3 semaines qu'il n'y a pas possibilité d'avoir les boissons en grande version... il y a rupture de stock?? A non, juste un gros soucis de stock car on peut en avoir dans tous les autres Starbucks de Paris!!!
Le 19/09/2021 à 12:48
Quelques peu du favoritisme de la part d'un des serveurs: j'avais commandé avant une jeune femme et elle a été servie avant moi. De plus, lors de la fermeture, moi et ma petite soeur ont été virés mais pas les autres clients. On était un peu confuses.
Le 17/09/2021 à 09:22
Voilà ce qu’on m’a servi en demandant un spice late grande et que la dame de la caisse me dit bien que le grande va jusqu’au 3 eme trait de la tasse On voit bien que le café ne va même pas jusqu’au 1er trait (ensuite c’est la mousse). Je fais la réflexion à la serveuse et elle me dit « non c’est comme ça » La prochaine fois je n’apporterai pas mon propre gobelet… ou je ne reviendrai pas tout court !!!
Le 09/09/2021 à 23:38
Tres bon café mais le prix est un peu cher . Cadre sympathique , quartier dynamique
Le 06/09/2021 à 17:14
Attente très longue Amabilité très moyenne Sourire zéro Le reste c'est Starbucks comme partout
Le 26/08/2021 à 02:06
Un peu cher, mais un plaisir à déguster !
Le 24/08/2021 à 23:34
Endroit sympathique, les employés ont été super gentils. J'y retournerais avec plaisirs ✨
Le 20/08/2021 à 16:18
Si vous aimez le café vous trouverez votre bonheur.
Le 09/08/2021 à 20:17
Avant d'attaquer une journée, une pause boisson chaude ou froide voire un petit-déjeuner , c'est le lieu parfait, pour cette bulle d'oxygène.
Le 08/08/2021 à 15:35
Starbucks sympa dans un commercial animé, boisson standard rien a redire et personnel très sympa 👍
Le 30/07/2021 à 20:18
Dans le passage du Havre. Plutôt calme. Bien pour une petite pause.
Le 27/07/2021 à 13:55
T’es très bons cocktails jus et rafraîchissement besoin de se rafraîchir vous êtes à la bonne adresse
Le 03/07/2021 à 19:35
A fuir ! Boisson extrêmement mal réalisée et employé nommé Samuel très condescendant et insultant envers les clients !
Le 25/06/2021 à 09:52
J'ai pris un smoothie et il a un arrière goût de produits détergent...je sais pas si c'est le gobelet ou si c'est le fait de laver l'appareil...bref, j'ai pas aimer et j'ai donc pas pu finir ma boisson....
Le 23/06/2021 à 17:04
Le Starbucks est long avec une longue queue mais le produit est qualitatif il n’y a que 3 personnes qui y travail seul 1 est capable de comprendre une commande.
Le 08/06/2021 à 12:12
Top. Le seul bémol c'est le paiement par ticket resto, c'est vraiment l'arnaque, starbuck ne rends pas la monnaie à 20 centimes près, de plus, ils ne font pas d'avoir, c'est ridicule.
Le 03/06/2021 à 08:10
Typique de la chaîne mais personnel hyper agréable dans celui ci
Le 05/02/2021 à 12:06
Je suis cliente de ce Starbucks ça fait 15 ans. Serveuses (eurs) agréables. PROPRES surtout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre Starbucks depuis toutes ces années. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle de l'équipe Service Client
Le 22/01/2021 à 17:17
J'adore cette chaîne, toujours ils ont des nouvelles boissons à explorer 😃 Le seul regret c'est les mugs qu'ils faisaient avant et le fait que l'on ne puisse pas acheter des mugs de la marque provenant d'autres pays comme notemment Séoul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous avons bien noté votre remarque sur les mugs et la transmettons au service concerné. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Starbucks. Bonne journée ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 07/01/2021 à 10:56
J'adore pumpink spice hmmm c'est une régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 20/12/2020 à 10:57
Top accueil top gentillesse par ces moments de crise plutôt cool !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Starbucks Coffee ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 08/12/2020 à 19:51
STARBUCKS PASSAGE DU HAVRE PARIS FERMÉ POUR LE MOMENT POUR TOUTES CONSOMMATIONS SUR PLACE POUR CAUSE DU COVID-19 MAIS OUVERT POUR TOUTES LES CONSOMMATIONS A EMPORTÉES L'ÉTABLISSEMENT TRÈS AGRÉABLE ET LE PERSONNELS TRÈS ACCUEILLANTS BON COURAGE ET BRAVO👍🤝
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre service. Nous vous remercions pour vos encouragements que nous manquerons pas de transmettre à nos équipes.. À très bientôt Marie-Dominique de l'équipe Service Client
Le 04/12/2020 à 19:44
Prendre le goûter c'est parfait. Actuellement avec la crise sanitaire. J'évite.
Le 04/12/2020 à 17:36
Visite sympathique, accueil chaleureux mais malheureusement les produits de Noël n'étaient plus disponibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est heureuse de vous lire. Nous remontons la remarque sur les produits de Noel. Excellente journée et à très vite ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 16/10/2020 à 12:22
Très cosy. J'aurai pu y rester toute l'après-midi. La responsable est toujours de bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Starbucks ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Starbucks Coffee. À bientôt ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 30/09/2020 à 12:12
Cela pourrait être sympa mais un café sans toilettes devient vite un enfer (toilettes payantes de la galerie seulement et par principe non un client ne devrait pas sortir et repayer pour ce besoin primaire) je ne viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation mais malheureusement c'est le cas dans de nombreux lieux de transit. Néanmoins nous espérons vous revoir prochainement, Bonne journée Marie-Dominique du service client
Le 11/09/2020 à 01:58
J’ai voulu commander un Frapuccino Mocha, mais ils n’ont pas accepté et osé dire que ça n’existait pas (avec un ton TRÈS désagréable)... Or c’est la boisson que je commande tout le temps.
Réponse du propriétaire :
Cher Jade, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth de l’équipe Service Client
Le 25/08/2020 à 11:19
Starbucks situé Passage du Havre. À deux pas de Saint-Lazare, il a l'avantage de drainer moins de monde que le Starbucks dans la gare. Il dispose de beaucoup de places assises, en intérieur et en «extérieur» du café (dans le centre commercial). Pas de toilettes en revanche, il faut se rendre à ceux du passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour très bonne journée Marie Dominique du service client
Le 26/07/2020 à 08:50
Bon mais la personne qui s'occupait de faire les boissons n'était pas très agréables. Par exemple une dame et moi demandons gentiment une paille et ce monsieur nous a dit agressivement que l'on pouvait boire au gobelet sans paille. Nous lui disons que nous, nous préférons avec paille et heureusement qu'il y avait une vitre de protection sinon je pense qu'il nous les aurais jeté à la figure. Je comprends totalement qu'ils veulent réduire les déchets mais qui me dit que dans les entrepôt il n'y a pas eu de rat qui ont marcher sur les gobelet ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëmie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. La réduction des déchets est une de nos priorités pour sauvegarder notre planète et je peux vous assurer que tout notre matériel, dont les gobelets, est protégé dans nos entrepôts et sans risque pour vous. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle de l'équipe service client
Le 14/03/2020 à 19:03
Y a du monde, c'est bruyant ! Mais il est beau et fais le café.
Le 08/03/2020 à 14:33
Faisant la queue, deux baristas derrière le comptoir entrain de discuter pendant que leur collègue s’occupait de faire les boissons et les commandes, on comprend ensuite que ces deux baristas étaient en pause ! Et bien la moindre des choses c’est de faire sa pause ailleurs que devant le client car de prime à bord on a juste l’impression qu’ils veulent pas nous servir et laisser leur collègue eń galère. Zéro professionnalisme !
Le 01/03/2020 à 15:41
Le service est lent et ce Starbucks est trop petit
Le 24/02/2020 à 09:22
Les employés les plus lents possible et à chaque fois c’est pareil .. 2 personnes pour un client alors qu’il y a une longue queue ... organisation déplorable pour une restauration rapide de Gare !
Le 11/02/2020 à 16:37
Je suis client depuis très longtemps. J'ai été servis par Maxime qui c'est rendu compte que un client était parti avec ma boisson. Il me l'a refait immédiatement avec milles escuses, je voulais le remercier pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je reviendrais bientôt ⭐⭐⭐⭐⭐❤️❤️❤️👍👍
Le 30/01/2020 à 14:49
J adore le café Starbucks, les mug ... rien que l odeur me fait repérer un Starbucks
Le 24/01/2020 à 14:26
SERVICE EXEMPLAIRE , PREMIÈRE FOIS QUE JE RENCONTRE DES PERSONNES AUSSI AGRÉABLE. JE VOUS CONSEIL FORTEMENT CE CAFÉ JONATHAN
Le 09/01/2020 à 06:59
Super ! 👌 Accueil et staff adorable avec énormément de patience mais toujours le sourire !! Bravo et merci !! 👏🏻
Le 04/01/2020 à 17:39
Bon Starbucks, il est bien situé et pas très fréquenté.
Le 01/01/2020 à 22:26
On m’as servis le matcha le plus horrible de ma vie, il manquait des ingrédients... À fuir !
Le 23/12/2019 à 14:40
Il faut dire à Kady qu'il faut éviter de s'exclamer aussi fort et d'engueuler ses collègues devant le client. Certes, le métier n'est pas facile mais cela est choquant et le client ne doit pas ressentir le malaise, c'était mon cas. Ça gâche l'expérience.
Le 28/11/2019 à 07:28
Plutôt bon mais malheureusement Toujours pas réconcilier avec la firme pour mon intoxication alimentaire il y a 2 ans
Le 20/11/2019 à 12:03
Rien d'extraordinaire. Les serveurs ne te regardent même pas et continuent à parler entre eux en te servant..
Le 18/11/2019 à 12:06
C'est bon même si Starbucks est catastrophique pour l'environnement.
Le 06/11/2019 à 16:21
Pas mal comme coin, terrasse agréable à proximité de la fnac et divers commerces, habits, homme femme, chocolaterie, nature et découvertes etc.
Le 28/10/2019 à 10:41
Très bon café et muffi.,service effica e et rapides
Le 26/10/2019 à 13:04
On ne présente plus ce lieu renommé du café américain... J'ai pas mis 5 🌟 parce que ça devient un peu plus du style MacDo bien-sûr, avec le sourire du vendeur et la petite touche perso de votre prénom sur votre gobelet... Love it!
Le 13/10/2019 à 17:23
Galerie très ouverte aux personnes désirant des postiches ,vous pouvez aller dans la galerie vous découvrirez une personne qui vous recevra dans son échoppe avec un grand sourire
Le 08/10/2019 à 12:59
Pourquoi 2 étoiles ? Je demande à être servie sur place. Les serveurs me donnent ma brioche pain perdue dans un sachet. Je me dis que c'est l'heure qui veut ça. Je m'assoie et environ 10 minutes plus tard je vois une jeune femme s'assoir avec un plateau, des couverts et une sauce pour son pain perdu. Cherchez l'erreur. En tout cas, je n'ai plus envie de retourner dans un Starbucks.
Le 19/09/2019 à 22:59
Très sympa. Personnel aimable et la terrasse avec canapé et fauteuils sont les bienvenus après le shopping
Le 16/09/2019 à 11:48
Je n'aime pas la marque mais je dois reconnaître que ce lieu ici est un des meilleurs...
Le 11/09/2019 à 15:27
Personnel accueillant, et le Café servis est de bonne qualité. Inadmissible d'avoir des toilettes comme ceux-là pour le Standing du lieux. Gros point noir
Le 10/09/2019 à 08:59
Pour une formation je passe par st lazare du coup hop un Starbucks de bon matin toujours le sourire meme si l equipe n est pas toujours la même. Le prix pique un peu mais la qualité du produit et des services sont là... pardon j y retourne.
Le 31/08/2019 à 18:00
Déçue, car le rapport qualité/prix est en déclinaison et rare sont les moments pour consommer sur place. Plus l'impression que c'est devenu the place to have Wifi
Le 18/08/2019 à 19:21
La qualité du chocolat chaud est absolument médiocre et servi dans un gobelet,un système d'abattage tout simplement .
Le 16/08/2019 à 16:45
Un milk shake très bon mais le lieu n est pas assez propre à mon goût Dommage
Le 07/08/2019 à 07:27
Je demande une boisson moyenne et on me dit qu'il n'y en n'a pas et je demande si c'est possible d'avoir le grand verre mais commander pour une boisson moyenne. Il me dit non c'est impossible. Je trouve plutôt qu' il n'y a pas de logique mais bon tant pis ils ont perdu de la clientèle et c'est dommage pour les patrons qui enmbauchent des gens en pensant qu'ils sont motivés.....même pour une explication alors qu'il n'y a pas de clients en entente! Impossible d'en fournir une ou alors de s'excuser à coz des gobelets!!!!!
Le 31/07/2019 à 12:39
J'adore mangé leur sandwichs, très frais,souriant et bon qualité prix
Le 29/07/2019 à 14:54
Perso je n'aime pas trop. Après il y a du monde donc ce n'est pas l'avis général. Personnel sympa.
Le 19/06/2019 à 19:21
Espace pas très grand. Beaucoup de passage. Employés serviables et sympa.
Le 15/06/2019 à 08:02
le pain au chocolat était de la veille et le café bof bof (pas à mon goût )
Le 30/05/2019 à 20:17
Lieu propre, des boissons chaudes et gâteaux, alors moi je conseille le cake aux carottes, Il est très bon.
Le 22/05/2019 à 16:24
Je suis fidèle à mon frappucino chai latte (avec ma petite touche au m&m's)
Le 19/05/2019 à 16:03
Super terrasse à l'intérieur du centre commercial pour boire son café tranquillement
Le 15/05/2019 à 12:53
Très bien situé! Je recommande
Le 29/04/2019 à 10:51
Niveau propreté ca laisse a desirer... les pigeons se promènent dans le café... les tables sont sales...
Le 26/04/2019 à 13:17
Faut pas être pressé ! Et encore il y a seulement deux clients et 6 personnes derrière le comptoir mais ils semblent avoir d'autres priorités..
Le 12/04/2019 à 17:50
Personnel pas aimable, infecte. Les boisson n'ont pas le même goût que dans les autres Starbucks.
Le 08/04/2019 à 21:12
Un Starbucks bien placé avec une terrasse agréable dans la galerie marchande. Mon incontournable : le chai tea latte 👍
Le 05/04/2019 à 05:02
Le service est rapide pas trop de file d'attente
Le 24/03/2019 à 09:12
je suis une fan de Starbuck. Les boissons commandées était vraiment bonnes mais écrire les prénoms sans même les utilisés au moment d'annoncer la boisson c'est complètement stupide. une attente de fou comme dans tous les Starbuck mais en+ il fallait lire les gobelet pour savoir si la boisson était à nous ou à la voisine. Il a fallut que je me plaigne pour que finalement la fille annonce les boissons avec les noms écris dessus.
Le 17/03/2019 à 19:48
Endroit sympa mais rien de plus spécial que les autres Starbucks
Le 05/02/2019 à 21:45
Je suis passe a travers pour voir le prix d acces aux toilettes publiques .les fauteuils ont l air bien confortable je n aime pas le cafe dans des verres en cartons il y a du monde et c est propre un instant de repit vue sur oeuvre luminaire et escalator
Le 04/02/2019 à 07:52
Personnel toujours sympathique Toujours le même soucis pour trouver une place assise vu que tout le monde pense que c est libre à tous et non pas réservé au starbuck... mais les gens doivent doivent avoir un soucis pour lire et surtout comprendre ce qui est ecrit sur les panneaux l indiquant.
Le 02/02/2019 à 07:23
Triste, limite glauque avec ses canapés défoncés. Je ne vois pas trop l'intérêt de payer une blinde pour boire un café là dedans. Un petit salut aux SDF du matin.
Le 03/01/2019 à 11:47
Pas mon spot préféré mais ça reste sympa, pour un americano...
Le 11/12/2018 à 17:16
Serveuse très souriante. Boisson bonne. Service rapide
Le 27/11/2018 à 19:00
Attention a l'arnaque !!! On vous facture des supplément sans vous prevenir et vous le decouvrer au moment de payer J'ai demandé a sucré ma boisson, avec juste du sucre, on m'a facturé un sirop a 30cts ! Quand j'ai repondu que j'ai jamais payé de supplément pour du sucre, ont m'a repondu Si vous vouliez juste du sucre, vous avez qu'à vous servir au comptoir En plus d'être mal honnête, ils sont désagrable ....
Le 11/09/2018 à 08:20
Ce Starbucks à changé ou bien je suis tombée un mauvais jour... Je n'ai jamais été aussi mal servie. Aucune écoute de la part de la personne qui a pris la commande. J'ai eu de la crème fouettée alors que j'avais demandé sans et quand j'ai donné ma carte Starbucks aucune proposition de la rechargée commande déjà enregistrée pour paiement en CB. Quelle déception pour ce lieu que je fréquentais quasi quotidiennement fut un temps...
Le 28/05/2018 à 14:49
Pas de wifi fonctionnel, en 2018 c’est une honte.
Le 11/05/2018 à 11:11
Établissement fidèle à lui-même, rien d'extraordinaire, toujours les mêmes produits, à noter un peu plus d'attention et de respect de la part des personnels, en tout cas à Paris, pas en banlieue. Petit changement certainement dû à la concurrence qui leur apparaît aujourd'hui par d'autres établissements comme Columbus, prêt à manger, et autres...
Le 08/04/2018 à 10:28
Personnel sympa, mais ça ne fait pas tout. Je me suis délesté de 4,25€ et j'ai eu pour cette somme un pain au chocolat surgelé et un demi litre de café sans goût. À éviter.
Le 02/04/2018 à 08:27
Boutique au calme avec beaucoup de sièges au niveau inférieur du Centre commercial du Havre
Le 05/11/2017 à 00:46
c’est l’un des seuls Starbucks ou l’on peut s’assoir et discuter. Je conseil fortement, les muffins sont délicieux
Le 15/08/2017 à 18:00
Difficile de trouver une place assise. Plutôt bruyant, mais cheescake et muffins super bons !
Le 31/05/2017 à 18:22
Comme tous les starbucks sauf que le personnel se permet de tutoyer les clients. Pas très pro.
Le 18/11/2014 à 12:07
Environnement assez spécial, l'intérieur est tout petit, les tables extérieures souvent assez sales. Mieux vaut prendre à emporter en été et aller se poser sur la grande terrasse à ciel ouvert de la galerie.
Le 30/12/2013 à 22:36
Emplacement au sein du centre commercial du passage du Havre. Les places sont chères, mais la terrasse vaut le coup car quelque peu atypique. Les boissons sont bonnes et le service est rapide.
Le 21/06/2013 à 19:41
Pause Café, The time, Gouter, Petit déjeuner et même dejeuner ! Starbucks propose vraiment beaucoup de choses délicieuses que ce soit en boissons, chocolats chaud, café pâtisseries... Le seul hic : le prix assez élevé (Et les calories pour les filles). Mais sinon ça vaut le coup !
Le 20/06/2013 à 18:02
Comme tous les starbucks la cuisine est très bonne. Par contre, il y a toujours beaucoup de monde et il est plutôt donc c'est assez difficile de trouver une place assise. Le personnel est accueillant et serviable. Dommage pour les envies pressantes, il n'y a pas de toilettes.
Le 20/06/2013 à 16:56
Les boissons y sont toujours très bonnes et servies par une équipe toujours agréable et rapide. Cependant il fait souvent chaud du fait d'une terrasse située à l'intérieur du passage du havre, souvent très bondé, surtout en période de soldes ou le week-end.
Le 19/06/2013 à 14:26
Un endroit très agréable, fidèle à l'esprit Starbucks. Un agréable moment pour se désaltérer, avant de reprendre le metro (à seulement quelques mètres). Et le service est de qualité. Le café est bien situé, et très espacé du passage du centre commercial le passage du havre. ÉTé comme hiver, on a toujours autant de plaisirs à déguster dans un cadre agréable des glaces.
Le 05/05/2013 à 17:19
Ce Starbucks est vraiment bien situé pour consommer juste avant de partir en vacances, car il y a la gare Saint-Lazare juste à côté, et c'est cool de savourer un petit Café en se dirigeant vers le train.
Le 04/05/2013 à 09:54
J'avoue que prendre un café dans un centre commercial est parfois délicat, surtout dans le cas du passage du havre. On est vraiment installé dans le flux des passants. C'est isolé par une barrière mais pas suffisamment pour se sentir à l'aise et boire un bon café sucré!
Le 27/02/2013 à 14:28
Situé dans un endroit très passant, ce Starbucks se révèle être un havre de paix lorsqu'il n'est pas trop bondé. Comme pour tous les Starbucks, c'est hors de prix.
Le 13/12/2012 à 16:41
Canapés et fauteuils à disposition, en plein milieu du passage, sous les escalators. Bruyant mais vivant et sympatique.
Les autres restaurants
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce café durant un voyage. Accueil au top ! Une famille très agréable gère ce petit café ! Les prix sont attractifs et le lieu chaleureux. Si nous empruntons à nouveau ce chemin nous ne manquerons pas de repasser !
💬 La Cuisine ? Waooh j'ai adoré. Nous avions déjeuner à 04 dans leurs locaux. Propreté et Accueil bienveillant étaient au RDV.
💬 Un petit déjeuner à 1,50 tout ce qu'il y a d'acceptable
💬 Je met une étoile parce que il ne mérite pas plus (vraiment pourri ). Tout est mauvais, le café,la restauration "rien n,est frais,que de l,industrielle " .
💬 Un accueil chaleureux. Une décoration subtile digne des plus belles couvertures de magazine. Literie au top. Propreté impeccable et petit-déjeuner raffiné avec des produits maison (jus d'orange frais, brioche délicieuse, un thé de qualité). Bref un merveilleux petit week-end. A réserver les yeux fermés !
💬 Étant un habitué d’Étienne côté Narbonne, j’ai été déçu de mon expérience Accueil limite de la part des serveurs certes surbooké mais posture nonchalante Café frappe tiède presque chaud au lieu de glacé avec les 3 quarts des verres rempli de mousse (voir photo) Après ma remarque, j’ai eu la sensation que le serveur était désintéressé Locaux petit et très passant Toutefois il y a de bons produits et notamment une belle carte de café disponible
💬 Un café associatif vraiment sympa Une équipe bienveillante Bonne ambiance A découvrir !
💬 Lieu sympa et chaleureux, petit bar de quartier tout bien comme il faut. Patron à l'écoute, joyeux et super agréable! Le bémol, pas des moindre, fréquenté régulièrement par un type toujours saoul, désagréable avec les gens et qui se mêle de vos conversations.
💬 Un lieu incroyable de bienveillance où il fait bon manger et se reposer. Juste à la sortie de la gare de Niolon, a 5 minutes à pied de la calanque pour se baigner. Favorisant l'insertion des personnes en situation de handicap et les recettes à base de produits frais du potager, vous ne pourrez que passer un moment agréable auprès de l'équipe du Train Inc Café !
💬 La Clandestine la bien nommée. Il faut la chercher pour la trouver. Tant mieux. Le calme et le charme de l'endroit invitent à y rester. Nous y avons mangé en soirée à l'extérieur et le soir en début d'automne. La salle moyennnâgeuse est en dehors du temps. Un endroit rare aujourd'hui. On y déguste l'assiette maquisard qui suffit et nous régale, un dessert maison. Les prix sont vraiment modérés et le couple qui nous accueille, élabore la cuisine et nous sert, est d'une gentillesse extrême. Une adresse rare et précieuse.