Starbucks

📌 Boulevard Montmartre, 75009 Paris

3.8 / 5

💬 693 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Paris

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à au 18 Bd Montmartre, Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vivienne (260 m), Sentier (490 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Paris

Avis de Jiyeon.i avec une note de 5 sur 5Jiyeon.i

Le 21/01/2024 à 18:41

5 / 5

Starbucks que j'ai visité pour la première fois lors de ma lune de miel en France !❤️ Le personnel était sympathique et le café était délicieux. Dommage que le magasin soit un peu petit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Jiyeon Kim ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Montmartre ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.

Avis de Gaelle.i avec une note de 1 sur 5Gaelle.i

Le 06/01/2024 à 14:53

1 / 5

1 étoile pour l'équipe de mauvaise qualité 5 pour le responsable d'aujourd'hui Il Je suis à la recherche du wahou que je n'ai pas eu heureusement le responsable a bien vue la mauvaise foi de son collègue et a fait une chose incroyable j'avais juste demander qu'il t'apporte le verre pour mettre un peu plus de produits et au lieu de ça il a jeter la moitié du verre ce n'est même pas ce vendeur avec son casque qui devait s'occuper de moi ... Depuis quand vous vous mellez des ventes que vous ne faites pas ??? Pourquoi tant de mépris ? J'étais correct j'étais drôle aimable. Dans tous les cas c'est juste de la méchanceté gratuite car le produit (le surplus est jetée et un client satisfait revient même si c'est 5 stations de métro en plus juste pour le bon service ..... J'avais envie de me faire plaisir .... Mais pas chez vous dommage . Grand merci au responsable qui a vu la scène m'a rendu l'argent qui j'espère refera le trie dans l'équipe qui est vraiment pas bienveillante .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle sia. De la part du Starbucks Starbucks Montmartre, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.

Le 30/12/2023 à 04:38

1 / 5

De passage boulevard montmartre ce vendredi 29 décembre nous somme passés au starbucks a coté du mac donalds L’accueil etait froid dés la caisse et on va aller droit au but Starbuks avez vous une formation « amabilité sourire et service client »? Non parce que la vous avez de quoi faire entre la caissiere et la barista une brochette de fatigué et nonchalance bravo -100 client mystère faut changer de métier mesdames si vous aimer pas accueillir les clients nous avons attendu nos boissons et remarquant que des personnes qui ont commandés aprés nous avez leur boisson et pas nous , J’ai demandé comment ce fait il ? Et la barista a repondu avec l’amabilité d’une porte de prison « oui c est normal parce que vous c est des boissons froide »! Ah pardon donc c est normal d attendre !!! Mais n’importe quoi! Biensur car en fait c est la caissiere qui s occupe des boisson froide et comme elle encaisse elle n’a pas le temps de faire les boissons froide d ou l’attente Mais vous vous moquez de qui ? Donc celle qui fait les boissons chaude s’en fou que un client attend alors qu’il est passé avant les autres . Et ne fait pas l’effort pour faire les boissons froide donc multi tâche n’existe pas a starbucks du genre aujourdhui mon poste c est les boissons chaude donc je fais rien d autre Franchement j’ai jamais vu un starbucks aussi nul si nonchalant et zero en service client

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline G ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.