📌 3 Rue Robert Schumann, 77410 Claye-Souilly
💬 146 Avis
Le 18/11/2023 à 15:37
Jeune femme manager désagréable avec son équipe et avec la clientèle. Vente de produits de Noël sans prévenir qu’il n’y a pas le sirop pour faire la boisson. Gingerbread Latte fait sans sirop pain d’épices et chantilly nature et sans cannelle. Très déçu par ce starbucks, je n’y remettrai jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 03/11/2023 à 11:04
Je me suis rendue au Starbucks de claye souilly le 1er novembre. Je regrette. Une cantine.... Même le café du coin est beaucoup mieux, surtout pour le prix payé. Gobelet a moitié vide, sans goût de caramel. La jeune fille qui passait la serpillière au moment ou je me suis rendue a la caisse pour réclamer ma Boisson, ma elle même servie avec les même gants du ménage 😵 sans même les retirer. Une fois assise avec mon amie une autre serveuse a remis un des tabourets en place a notre table en shootant dedans sans même s'excuser ou autre. Je ne recommande absolument pas. Je vous conseille de prendre votre Starbucks ailleurs. Le service et la saletée des locaux ne sont pas a l'ordre du jour chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour s. obradovic ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 01/11/2023 à 22:30
Personnel sympathique et rapide. Des produits comme dans n'importe quel Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Dorothy Gale ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 01/11/2023 à 10:17
Les gâteaux sont secs et pas frais !! Pour plus de 3 euros les gâteau.. on s’attend à un minimum de fraîcheur. Je ne suis pas étonnée de la cliente qui a pris une brioche moisie pour sa fille chez @starbucksclayesouilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamila Dahbi, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 26/10/2023 à 14:56
j’avais mis un avis négatif😳 la semaine dernière, suite au gobelet en carton qu’on nous servaient, hors j’y suis retourné hier et là on nous a servie dans les tasses🤩 , j’ai donc pris un brunch et passer un agréable moment avec une équipe très souriante et très serviable, je vous le conseille ambiance tres chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est une aide précieuse pour nous permettre de nous améliorer ! 😉
Le 24/10/2023 à 13:01
Hier, le 23 Octobre, j’ai pris une brioche façon façon pain perdu a emporter pour ma fille de deux ans. Quelle surprise en rentrant à la maison de voir que la brioche était moisie …!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 15/10/2023 à 15:07
J’ai pris un café en taille venti (la plus grande), qui fait facilement 60cl. Sans mentir j’ai bu 25cl de réelle boisson, tout le reste était du glaçon, à la fin le gobelet pesait pareil qu’au début. Extrêmement frustrant, quand on paie la grande taille, on espère avoir assez à boire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nbz Jordan, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 12/10/2023 à 16:38
Je suis venue prendre ma boisson habituelle aujourd’hui deux filles à la caisse pas aimable et ma boisson pas comme d’habitude donc je pense la recette n’a pas été faite correctement, déçu de se Starbuck…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 07/10/2023 à 21:30
Je n'ai pas l'habitude d'aller au Starbucks car ce n'est pas mon truc de base : trop cher pour ce que c'est, lieu tendance pour les gens accro à Instagram... J'y suis allée exceptionnellement par tristesse émotionnelle. J'ai commandé une boisson Dragon mango taille moyenne. Elle était bonne. J'ai bien aimé la fusion des 2 saveurs mangue/fruit du dragon. Bien rafraîchissante, voire trop car il y a autant de glaçons que de jus. Pour le prix que j'ai payé, je suis assez mitigée. Il faudrait prendre la taille maximale pour être satisfait de la quantité. Sinon, le service est efficace, rapide et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sephiroth, chez Starbucks nous nous efforçons de vous faire vivre la véritable expérience Starbucks. Nous espérons que votre prochaine visite sera un 10/10 ! Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le 22/09/2023 à 23:47
Super bon, équipe au top, on m’a conseillé de rajouter du sirop de pêche dans mon cool lime je recommande à 1000 % je ne le prends plus sans depuis
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Alex ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 19/09/2023 à 16:14
Merci de respecter la commande du client. J'ai commandé un double café sur place 3,85€ dans l'espoir de le boire dans une tasse...A l'arrivée, on me sert dans un gobelet. Je précise à celui qui prépare que j'ai demandé sur place, il me répond qu'il ne sert en tasse que si on le lui précise au préalable. Sauf que si je voulais un gobelet j'aurais pris à emporter. En bref il a reversé mon café dans une tasse....Il a tué mon pti moment de détente. Ce n'est qu'une tasse, mais c'est contrariant quand on ne peut pas déguster son café dans un bon récipient...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugène Jonat ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 15/09/2023 à 19:34
Prix exorbitant, pas de choix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 03/09/2023 à 18:28
lieux dégoûtant deux fois qu’on Iva, et deux fois déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Marquer, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 16/08/2023 à 12:51
Merci beaucoup à Yassine qui a été hyper gentil , de la part de Nicolas et nawel dommage yavais pas de Canelle mdr . Merci yass le menace 😂
Réponse du propriétaire :
Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !
Le 12/08/2023 à 08:25
L'équipe y est très aimable et rapide, les gâteaux sont bons, la salle est propre. J'y suis allée trois fois à différents moments et je n'ai jamais eu de soucis. Ça reste Starbucks, donc un peu cher mais c'est qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Johanna Milano!😉
Le 09/08/2023 à 19:24
Arrive à 19h la serveuse Inès nous informe qu’on ne peux pas s’asseoir à l’intérieur car ils vont » fermer « et qu’ils vont finir à « 21h si ils acceptent les gens » de plus quand on arrive Madame « souffle » je veux bien que la journée fue longue mais il y a des façons de faire et d’accueillir le client tout le monde travail . Très non chalente et pas accueillante pourtant j’ai l’habitude de venir .. Mme oublie la moitié de la commande.. bon à la rigueur on peut laisser passer car on a réclamer mais le service client a revoir Mme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bekkouche Nejma ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 06/08/2023 à 18:55
Satisfaction totale a chacune de nos visites ! Equipe agréable, lieux propre et chaleureux. Clairement le meilleur Starbucks testé. Et surtout, en plus de préparer les boissons chaudes à la perfection la barista est juste adorable et a un sourire sans faille 😃
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 04/08/2023 à 09:11
Personnel souriant à l'écoute Rapide et efficace Très bon et lieu propre
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 22/07/2023 à 12:40
Top! Les produits sont bons, personnels agréable et à l’écoute! Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Ophelie Laine. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 19/07/2023 à 10:51
Merci à Isaac pour son professionnalisme, son sens du service et du détail. De tels profils se font rares ! Je ne publie jamais d'avis ça en dit long. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Benali ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 18/07/2023 à 23:27
Très bon,accueil top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane Ben Yahia ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 29/06/2023 à 08:44
Je trouve qu'il manque un petit quelque chose au niveau de l'ambiance a l'intérieur mais se n'est que mon point de vue ! Sinon endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly, Adelaide Fernandes🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 13/06/2023 à 12:51
J'aime tellement venir ici , puis pouvoir après ce balade dans la promenade. TOP très bien situé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 06/06/2023 à 18:48
Un endroit très sympa
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly😊
Le 04/06/2023 à 00:18
Les deux gâteaux que j'ai pris étaient infâmes. Vraiment très secs et sans goût. Combien de temps laissez vous les produits sur l'étalage ? Ils avaient l'air vraiment vieux. Pour le prix il faudrait que la qualité de vos produits soit bien meilleure. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 01/06/2023 à 13:15
Merci à toute l’équipe qui nous accueil à chaque fois chaleureusement c’est un véritable plaisir de passer prendre une boisson chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Didier ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 31/05/2023 à 18:06
Super sympa j'ai adoré cette pose détente merci particulièrement a Mathéo vous êtes génial vous et l'équipe resté tel que a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bahia Nour ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 22/05/2023 à 01:16
Vraiment le meilleur Strabucks du coin. Personnels toujours aimable qualité et quantité parfaite, c’est toujours un plaisir de venir ici.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients soient enchantés par nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt!🥰
Le 18/05/2023 à 17:20
Habitué de la franchise j’avoue être déçus pas celui de Claude deuxième fois que j’y viens personne peut souriante, erreurs dans une simple commande pour 3 personnes, le personnel est vite débordé et pas du tous organisé
Réponse du propriétaire :
Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks Promenade Claye Souilly, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.
Le 23/04/2023 à 16:11
Vraiment déçu depuis l ouverture entre l équipe pas très aimable qui trouve une nouvelle excuse a chaque fois pour ne pas vous prendre la carte de fidélité et vous faire payer le prix fort quand vous venez avec un mug de l enseigne . Bref je déconseille fortement .
Le 14/04/2023 à 10:17
N'accepte pas la carte avantage Starbucks pour des raisons techniques recurantes
Le 08/04/2023 à 19:50
Depuis 2 jours fermeture anticipée à 18h30... site non à jours
Le 23/03/2023 à 12:09
Agréables, aimables, propre 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Promenade Claye Souilly ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 21/03/2023 à 08:25
Ce Starbucks est une immense arnaque. En plus d'être désagréable, la quantité commandée ne correspondait PAS DU TOUT ! J'ai pour habitude de commander des Grande sur Paris St Lazare et La Défense, mes verres sont bien plus lourds que ce que j'ai eu à Claye-Souilly. De plus, la mousse ressemblait à de la mousse de liquide vaisselle...... On ne m'a même pas demandé mon compte fidélité non plus alors que j'avais mon téléphone de prêt sur la page du QR code. J'ajouterai en plus que mon cappuccino était DÉGUEULASSE ! Je suis plus que déçue. ÉVITEZ ABSOLUMENT CE STARBUCKS !! J'aurais dû m'en rendre compte quand j'ai vu le nombre de clients à l'intérieur. D'habitude n'importe quel Starbucks de France est plutôt bien rempli, quelle que soit l'heure. N'y allez pas. Vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patchouly Grace, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 08/03/2023 à 11:10
J adore ce lieu
Le 04/03/2023 à 21:50
-Les tables pas nettoyer, les poubelles remplis les chaises sales -servi dans des gobelets alors que j'ai précisé que c'était sur place -les boisson était dégueulasse: le cappuccino et café crème c'était du lait! et le cool lime c'était de l'eau -Plus part des personnels fatigué Bref, vraiment déçu
Le 06/02/2023 à 07:24
Très sale les tables pas laver les poubelles remplis affreux
Le 30/01/2023 à 00:00
De passage ce samedi dans ce Starbucks j’ai vécu une très mauvaise expérience. J’ai dis bonjour à deux reprises à la jeune fille qui été sur son téléphone (avec son gant qui servait aussi les viennoiseries). Cette dernière me répond « c’est pas avec moi c’est avec la caisse » sur un ton très désagréable, limite je dérange… Je fais la remarque à sa collègue en caisse sur son comportement, cette dernière répond à haute voix « elle est ouf cela elle se prend pour qui… » Je suis resté choqué de son attitude !!! J’ai demandé avoir le responsable immédiatement! Au passage ma boisson été vraiment pas bonne…. A fuir ce lieux ! Il est dommage pour une enseigne aussi renommé d’embauche un personnel qui ne connaît pas les bases du service client…
Le 26/01/2023 à 20:53
Très déçue. Étalage peu ragoûtant et service peu accueillant.
Le 17/01/2023 à 21:48
Bonne accueil. Pâtisserie la qualité.
Le 23/12/2022 à 18:55
Très bien pour une pause thé ou café
Le 18/12/2022 à 00:59
Le Starbucks de claye souilly est pas mal assez grand enfin un Starbucks pas loin de chez moi il ya presque tout sauf le Mango dragon fruit dommage mais tout le reste est bon ❤
Le 13/12/2022 à 17:22
Caissière expéditive et se trompe dans les commandes !
Le 12/12/2022 à 16:07
Acceuil horrible la personne en caisse racontait sa vie avec ses anciens voisins résultats on a du partir sans rien dommage le nouveaux chocolat donnais envie j irai à celui de val d Europe en espérant un meilleur acceuil
Le 08/12/2022 à 16:39
Très déçus de ce Starbucks le seul du coin, et malheureusement le pire de ceux que j’ai connue, un accueil glacial sans sourires, à croire que sa l’es dérange de travailler ici … Le système de fidélité ne fonctionne jamais ! On perd toutes ses étoiles .. et de plus ce lieu et sale .. ( voir photo ) Faudrais revoir le management de cet établissement c’est dommage !
Le 18/11/2022 à 22:31
Serveuse désagréable, on entends rien du tout quand elle parle
Le 12/11/2022 à 14:34
Les vendeurs sont agréables malheureusement les boissons ne sont pas de qualités, comparé aux autres magasin de l'enseigne que j'ai pu faire. Au niveau du comptoir que du sucre!!Pas de paille, pas de canelle en poudre ou encore du chocolat en poudre comme dans les autres. Bref vraiment déçu, je n'y reviendrai pas.
Le 09/11/2022 à 16:54
Personnel agréable
Le 02/11/2022 à 19:23
Ouvre à 11h00, pour le café du matin, c'est mort...
Le 01/11/2022 à 11:36
-Gros problèmes d'internet dans le café mais comme dans bcp de boutiques de la zone. Mais du coup, je ne collecte pas mes points et pas possible de prendre les boissons gratuites. On peut tout de même payer avec la carte Starbucks. -Salon beaucoup trop froid (on est le 1er novembre, il fait 15° dehors et il y a la clim + porte ouverte). -Personnel agréable, même si parfois elles pourraient prendre en considération le fait qu'il y ait du monde et qu'on a qu'une pause de 10 mins en travaillant à côté (donc ouvrir 2 caisses quand ils sont 3, ou être 2 à préparer les boissons). -Préparation des boissons correcte pour la plupart. -Grand intérieur et petite terrasse extérieure avec boîte à livres.
Le 31/10/2022 à 10:29
Un lundi matin 10h30 la personne qui s'occupe des commandes nous accueille sans un bonjour, pas un sourire... OK sa peut arriver de pas être réveillé dès l'ouverture mais quand même. Une personne derrière nous qu'elle semble connaître lui, a le droit au bonjour et le must est servi avant nous !! Il faut changer de job si les clients vous ennuis. De plus vérifier vos donuts avant de les mettre en vente le notre était tout décongelé vraiment pas de chance en ce jour ?
Le 31/10/2022 à 07:07
Dimanche à 14h, accueil aimable, produits goûteux mais personne en salle. Résultat, pas une table propre, des miettes partout, tâches ... Nous ne reviendrons pas.
Le 26/10/2022 à 20:06
Pas du tout à la hauteur en ce qui concerne le service. Personnel réduit = service nul ! Erreur sur les commandes....A fuir!
Le 26/10/2022 à 06:00
Toujours aussi délicieux, le personnel top
Le 20/10/2022 à 16:54
Par où commencer alors j’ai commandé un moka bien chocolaté La personne se trompe et me sers un café dégueulasse et hyper sucré Donc je fais demi-tour et je reviens lui expliquant que ce n’est pas ce que j’ai demandé et je précise bien que je veux que mon moka soit bien chocolaté et la personne me refait exactement le même café que le premier franchement j’ai pas les mots j’ai goûté j’ai trouvé ça degeulasse et hyper sucre et je suis parti parce que c’est vraiment abusé de se tromper deux fois d’affilée il faut faire quoi leur apprendre leur travail!!! Rap de payer un café à six euros qu’on ne peux même pas choisir la au final , vraiment à fuir , il se trompe tout le temps ceest pas la premier fois , et en plus en vitrine ils n’ont rien du tout soi-disant qu’elle est trop petite, bah rajouter en une !!
Le 26/09/2022 à 09:18
J'ai pu tester l'expérience Starbucks dans plusieurs endroits du monde, y compris en France, mais là clairement je ne l'ai pas retrouvée. Accueil froid, où est passé le relationnel sympathique, le nom écrit à la main, la possibilité d'adapter sa boisson à l'aide des épices ? On ne m'a même pas proposé les alternatives au lait ... Mon latte n'avait même pas la cannelle prévue de base et était beaucoup trop sucré. Pourtant c'est une recette estivale que je prends chaque année, je m'attendais donc à autre chose. Sinon le lieu est plutôt joli, et la présence d'une terrasse est agréable pour les beaux jours.
Le 20/09/2022 à 10:16
Le personnel est a la ramassa total. C lent on est mal servi
Le 18/09/2022 à 21:49
J adore !!!
Le 16/09/2022 à 15:31
J’ai été choqué de trouver autant de glaçons. Par souci d’économie peut-être ?🫢
Le 04/09/2022 à 16:44
Personnel peu sympathique et non commercial,après avoir régler une addition de 37 euros pour 2 personnes j'ai poliment demander une paille pour une boisson fraîche et on me l'a refuser ! J'ai preciser que c'est bien pour une boisson fraiche et ai essuyer un nouveau refus.En répondant que si je ne suis pas satisfaite je pouvais faire une réclamation à Starbucks. C'est ma deuxième mauvaise expérience dans ce Starbucks et on est loin de la qualité de service habituel de la chaîne.
Le 20/08/2022 à 00:30
Toujours bien accueillie !
Le 19/08/2022 à 18:18
Agréable moment. Personnel sympa
Le 14/08/2022 à 19:18
La fille gérant la caisse n’est pas aimable du tout.. pas souriante, regarde mal, saoulé sûrement..
Le 09/08/2022 à 19:24
Faut m’expliquer pourquoi sur Google c’est écrit que ça ferme à 19h30 alors que ça ferme à 19h. Ils sont insupportables dans ce Starbucks vraiment
Le 30/07/2022 à 18:15
Les filles sont très gentilles font l effort de se souvenir de votre prénom. Équipe agréable et sympathique 😊
Le 18/07/2022 à 17:19
Bien propre
Le 12/07/2022 à 16:06
Bonjour, à chaque fois que je viens dans ce starbuck il n’y a jamais les produits indiqué en nouveauté. Pendant la période du refresha fruit du dragon chaque semaine j’y allais et il était indisponible. Cette fois ci un nouveau sort le coconut pareil indisponible… et aucune indication sur l’écran d’accueil. Que se passe t’il ? Y aurait il une pénurie aussi sur le jus de coco et sur les fruits du dragon ? Dommage car j’adore Starbucks mais celui-ci si vous voulez de la nouveauté passez votre chemin
Le 02/07/2022 à 15:23
Smothie de très mauvaise qualité aucun goût. Décevant au vu des prix pratiqués
Le 17/06/2022 à 17:48
Nous venons tous les deux jours et franchement le personnel une pépite surtout Mathilde, Max et isaac ! Super serviable, des amours ces trois là. On passe un bon moment à chaque fois. Merci beaucoup ❤️🔥
Le 08/06/2022 à 19:38
Bel endroit mais le café était horrible.
Le 03/06/2022 à 08:51
Situé au coeur du Shopping Promenade de Claye. Terrasse agréable et intérieur super cozy. Personnel agréable.
Le 29/05/2022 à 15:32
Expérience client à revoir, pas de prénom écrit, pas de sourire, prise de commande rapide et impersonnelle. Manque de rigueur pour les boissons avec l'oubli de la chantilly et des glaçons. Nous ne reviendront pas dans cette boutique neuve malgré la jolie devanture.
Le 23/05/2022 à 20:32
Accueil déplorable, le service a été extrêmement long ! Tout d’abord je demande un pain perdu avec du sirop d’érable on me le sert froid voir même congelé et directement sur le plateau, je réclame alors une assiette mais on me donne un sachet. J’attend mes boissons néanmoins lors du changement de service je me rencontre que seulement les commandes qui viennent d’être effectués sont prise en compte il m’a fallut alerter la nouvelle équipe..
Le 23/05/2022 à 19:20
Accueil déplorable, nous somme arrivé à 19h10, la jeune femme nous annonce que le magasin est fermée, je lui précise que c’est écrit 19h30 à l’extérieur, son collègue lui fait la remarque, et elle change alors d’avis, elle peut nous servir que pour des boissons chaudes. Je trouve cela incorrect, donc attention aux horaires en fin de journée, même pour une baisse à emporter !!!!! Jamais vu ça
Le 12/05/2022 à 21:05
Cette après midi mes amies et moi même nous sommes venus pour prendre boissons et nourriture au Starbuck nous voulions également prendre des termost pour cela la boisson était offert. Au moment du payement le serveur Isaac très agréable et accueillant mais sûrement encore en apprentissage à eu un peu de mal à gérer la clientèle et le règlement (car il fallait faire une réduction dû à l’achat des termost), sa collègue une dame de couleur cheveux noir court portant des lunettes est donc venu en renfort et d’un air très agacé la « aidé », elle nous demande donc comment nous souhaitons régler, étant donné que nous étions 3 et que le montant était assez conséquent nous souhaitons diviser le montant totale par 3, ce qui n’a pas convenu à madame et nous a d’un air très désagréable répondu que nous ne l’avions pas précisé lors de la commande (ce qui ne me semble par être le travail du client) elle a donc du tout recommencer en levant les yeux et nous regardant pas franchement avec sympathie et beaucoup d’agacement. Nous avons donc mes amies et moi même pris la décision de partir sans consommer quoi que ce sois. Je pense que cette dame devrait réellement se remettre en question ou changer de métier car elle n’est absolument pas accueillante chaleureuse et encore moins professionnelle.
Le 12/05/2022 à 20:45
J’ai été cette après midi avec des amies, nous avions pris chacune notre commande puis viens le moment du payement un jeune homme nommé isaac très souriant s’occupe de notre commande mai nous a pas demandé si ont payer ensemble ou séparément (il devait être encore en apprentissage) au moment du paiement sa collègue de peaux foncé avec des lunettes contour doré fine de taille laide (de manière très agacé) sur sa tablette et fait le total du paiement sauf qu’on lui dit qu’on paye séparément de la elle lève les sourcils et les yeux en l’aire en disant vous auriez pu le dire dès le début nous lui disons que personne nous a pauser la question ( tout vendeur se dois de demander à l’acheteur le moyen de paiement et si séparé ou ensemble) madame ose encore levé les yeux en l’aire et les sourcils en l’aire d’un aire très hautain désagréable et agacé choqué de voir sa nous décidons de lui dire «vous êtes mal aimable nous achèterons rien ici » je précise que notre commande était de 79euro ! Je trouve sa inacceptable d’être servie de la sorte alors qu’on est resté très polie cette personne n’est pas du tout professionnel avec les clients !!!!!
Le 12/05/2022 à 20:22
Tout à l’heure je suis allé au Starbucks avec mes copines, je tombe sur un serveur très souriant très aimable et drôle. Et un moment donné qu’il n’arrivait pas à faire la promo du coup sa collègue vient l’aider, une dame de peau foncée avec des lunettes essaye donc de faire la promo depuis quelques minutes sur son écran puisqu’elle n’y arrivais pas et elle me demande finalement comment j’allais payer je lui dis en Cartes mais séparément avec mes copines et elle hausse les sourcils et me dit d’un air agacé « oui mais vous m’avez pas précisé au début que vous allez payer séparément » sur un ton aigrie et je lui réponds « en même temps personne ne me l’a demandé » ce qui semble être son travail de demander aux gens comment paye-t-il et pas le mien, toujours en haussant les sourcils en faisant des grimaces d’un air pas contente pendant quelques minutes cette dame n’est pas aimable, pas souriante, aigri, un visage fermé, agacé de s’occuper de Nous, très mal accueilli je n’y retournerai plus, je mets quand même une étoile pour Isaac
Le 11/05/2022 à 10:28
Je suis une inconditionnelle de Starbucks mais je suis déçu de l’organisation sur claye. À plusieurs reprises le Starbucks n’ouvre pas à l’heure. Je trouve aussi que pour une enseigne de petit dej il devrait ouvrir plus tôt car 10h cela fait trop tard. Le temps qu ils fassent leur mise en place faut compter 10h30. C’est bien dommage alors que Colombus ouvre bien plus tôt.
Le 30/04/2022 à 13:54
Spacieux, avec pas mal despace
Le 25/04/2022 à 18:29
MEILLEUR STARBUCKS ! Lieu de travail préféré 🤍🤍🤍 La raison pour laquelle je suis ici tous les jours.
Le 23/04/2022 à 17:39
Le service est beaucoup beaucoup trop long!! Inacceptable
Le 17/04/2022 à 10:10
Très bon accueil, en revanche, mercredi dernier le sol était tellement sale que nos chaussures y restaient collées 🤢
Le 08/04/2022 à 11:15
Convivial
Le 04/04/2022 à 15:04
Arrivée attendue ! Très belle réussite.
Le 24/03/2022 à 17:14
New. Fresh. Modern. Dommage que on ne peut pas consommer avec le chien à l’intérieur.
Le 24/03/2022 à 14:48
Belle experience, professionalisme. Merci a Ines et sa collegue pour leur gentillesse et bienveillance.
Le 20/03/2022 à 11:45
Etant commerçant du shopping promenade j’y passe très souvent et je n’est jamais ete déçu , Equipe très accueillante et souriante Je conseil :) A bientôt l’equipe
Le 13/03/2022 à 21:07
Équipe au top ! Service rapide et chaleureux ! (Bossant pas loin) j’ai largement le temps de prendre quelque chose la bas pendant mes pause ! Merci à vous d’être là 👌🏻
Le 02/03/2022 à 12:00
Très bien.
Le 02/03/2022 à 09:08
Nous aurions aimé prendre un goûter ici, d'autant plus qu'il n'y avait aucun client ni à l'intérieur, ni à l'extérieur du magasin. Comme il faisait froid et que nous étions avec notre petit fils, nous souhaitions goûter à l'intérieur : pas possible ! Pourquoi ? Les repas doivent être consommés à l'extérieur de l'espace de restauration Starbucks ! Contrainte nationale liée à la pandémie ? Non, puisque nous avions déjeuné le midi à la pizzeria à côté et...que nous sommes allés goûter au Colombus café à côté. Nous n'avons pas compris cette contrainte... mais nous avons compris pourquoi le Starbucks était vide, à l'exception de ses salariés !
Le 01/03/2022 à 19:23
c'est la premiére fois que je viens avec une amie,moi jais pris un capuccino et ma copine un chocolat blanc et 2 gateaux ,alors les cafés ,aucun goûts, ma copine qui avait le chocolat blanc ,on ne sent pas le goût du chocolat et moi pareil ,ca plus le goût de flotte qu'autre chose, et les gâteaux ,pas mieux, le personnel te voit arrivé,même pas bonjour,super l'ambiance ,je n'y retournerai pas
Le 28/02/2022 à 19:58
Très belle expérience pas cher endroit chaleureux et agréable et le personnel est très accueillant ! Leurs chocolats chaud sont super bon ! Et leur café latte est à tomber par terre !
Le 28/02/2022 à 18:00
Agréable mais dommage que les tables ne soit pas nettoyé a chaque départ des clients pour recevoir les clients suivants qui doivent malheureusement ce pauser sur des table sale
Le 26/02/2022 à 13:43
Parfait Un accueil irréprochable.
Le 29/01/2022 à 09:28
Comment un Starbuck peut être fermer à 9h30 ouvert qu’à 10h . Bien dommage
Le 24/01/2022 à 18:41
Sympathique
Le 23/01/2022 à 11:33
Moment très agréable comme d'habitude au Starbucks Claye Souilly. Personnel au top surtout Laureline, ( en espérant ne pas avoir écorché le prénom) très charmante, professionnel et toujours de bon conseil. Pour prolonger le plaisir à la maison je me suis laissé tenter par 2 café en grains.
Le 12/01/2022 à 18:25
Un Starbucks quoi ;)
Le 08/01/2022 à 14:15
Propre, spacieux et agréable. Je recommande.
Le 02/01/2022 à 17:31
Très bien sympathique
Le 01/01/2022 à 14:17
Grand Starbucks. Personnel sympathique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Dommage qu'ils étaient en rupture du chocolat hiver que je voulait.
Le 27/12/2021 à 15:22
Au top et les vendeurs / barista sont tops
Le 21/12/2021 à 22:09
C'est très bien et convivial
Le 19/12/2021 à 17:07
Un beau Starbucks! Barista au top, efficaces et au petits soins. Boissons de qualités. Mention spéciale à Mathilde, merci pour ce bon moment de détente en famille. ☕️🍩
Le 16/12/2021 à 20:05
Barista au top, café excellent et échange sympathique !
Le 14/12/2021 à 20:17
excellent sa fait du bien une boisson bien chaude ☺️
Le 09/12/2021 à 07:18
Accueil bienveillant, un lieu où l'on peut prendre le temps!
Le 22/11/2021 à 20:49
J attendais avec impatiente son ouverture, aucunement déçu. Le décors et un peu trop soft en comparaison avec d autres Starbucks mais sinon le personnel est au top 😍😍😍😍
Le 14/11/2021 à 11:45
Je viens de goûter leur nouveau toffee nut latte. il est excellent. Ma fille a aussi beaucoup aimé le chocolat brownie avec sa chantilly au chocolat généreusement servie. Tout ça dans un lieu où on se sent vraiment bien avec une équipe très sympa et qui n’hésite pas à vous conseiller. A tester absolument !!!
Le 12/11/2021 à 14:58
Un salon très chaleureux ! Super endroit pour se détendre ou se concentrer. Mention spéciale aux baristas qui fournissent un service client irréprochable.
Le 12/11/2021 à 14:55
Endroit top pour se poser tranquillement autour d'un bon café et d'une pâtisserie ! Un très bon service client !
Le 12/11/2021 à 10:39
Personnel accueillant mais quasiment aucun produit Starbucks de disponibles (pas de muffins pas de cakes pas de sandwich ) et ce à 10h30. Formule petit dej on a le choix entre des pancakes ou un banana bread. Hyper déçu et pas digne de Starbucks. La boisson de noël brownie hot chocolate Est top, pour finir sur une bonne note.
Le 06/11/2021 à 19:55
Déçue par ce starbuck !!! Mal agencé au niveau des tables : cela donne l’impression que c’est vide et froid à l’intérieur Les tables sont sales Le personnel est certes aimable mais pas d’une efficacité folle et ne respecte pas les règles sanitaires : même sans pass sanitaire, on peut consommer sa boisson à l’intérieur et les masques traînent un peu partout…. A éviter !!!!
Le 25/10/2021 à 00:52
Le starbucks de claye souilly est situé dans le centre commercial shopping promenade. L’intérieur est très bien décoré et le service est rapide et efficace. Les vendeuses nous ont très bien conseillé. Nos boissons étaient délicieuses et gourmandes. Vous pouvez aussi acheter des petits gâteaux. Vous pourrez vous poser à l’intérieur ou à l’extérieur pour votre dégustation. Le prix reste élevé mais le goût est bien là. Nous vous recommandons ce lieu.
Les autres restaurants
💬 A fuir !!! Jai prit un plat de pâtes et j’ai gagner une intoxication alimentaire (vomi toute la nuit jusquau matin) ! Produit mal décongelé
💬 Super lieu de ressources et de rencontres pour les parents ainsi que de jeux et activités adaptées à tous les âges pour les enfants. On se sent toujours bien accueilli. Merci pour ce bel endroit
💬 Très déçue ! Je m’attendais à beaucoup mieux vu l’emplacement et les prix. Le cadre est magnifique mais le service est à revoir. Les boissons ont été déposées un peu vite sur la table. Résultat des courses les boissons coulent sur la table et je me suis retrouvée avec des « petits bonbons » de la boisson sur mon pull ce n’est pas top ! Serviettes et couverts manquants, nous avons du les demander. Concernant les plats, nous avons pris un gâteau qui était censé avoir des fraises fraîches à l’intérieur mais ce n’était pas le cas. Sinon le pain perdu est excellent. Aussi j’ai eu un verre cassé sur le rebord. Heureusement que j’ai bu à la paille Point très important il y a pas de toilettes dans le resto, ni même un coin pour se laver les mains. Il faut se rendre dans les toilettes du centre à 1€50..
💬 En chute libre... La vue sur le Golfe de Saint Tropez ne suffit pas. Évitez le suprême de volaille il paraît passer rapidement du congélateur à l'assiette pas chaud au milieu... Très déçus. Ex clients réguliers
💬 Salle de taille satisfaisante Tout y est pour organiser repas, spectacle, dance Petit jardin pour prendre l'air
💬 Étant un habitué d’Étienne côté Narbonne, j’ai été déçu de mon expérience Accueil limite de la part des serveurs certes surbooké mais posture nonchalante Café frappe tiède presque chaud au lieu de glacé avec les 3 quarts des verres rempli de mousse (voir photo) Après ma remarque, j’ai eu la sensation que le serveur était désintéressé Locaux petit et très passant Toutefois il y a de bons produits et notamment une belle carte de café disponible
💬 Avant ou après une belle balade au bord de l’eau où se mélangent canards, poules d’eau, cygnes etc…. Un belle endroit et reposant en bordure du Loiret.
💬 Horaire non respecté. Bar ferme à 14h30 le vendredi
💬 Vraiment 1O/ 10 gentillesse, serviable et trés sympa je vs les conseil ....