📌 6 Rue Toulzac, 19100 Brive-la-Gaillarde
💬 64 Avis
Le 27/01/2024 à 16:05
Bons produits, prix élevés et service moyen, à améliorer, normal pour une création.
Le 27/01/2024 à 00:59
Accueil chaleureux, professionnalisme et bienveillance sont au services. Vous ne regretterez pas votre séjour les boissons, sandwichs et viennoiseries sont top ! Je recommande.
Le 25/01/2024 à 17:02
Les employés super gentil et trop sympa.. Très agréable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, je vous remercie pour votre message très sympa 😉 À bientôt, L' équipe 💚☕💚
Le 25/01/2024 à 11:15
Décoration sympa, mais pas de service à table, tarifs clairement trop élevés en regard des prestations et produits proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, je vous remercie pour vos remarque et en effet, notre concept est particulier car vous commandez au comptoir et vous pouvez suivre votre commande jusqu'au bout 😉 À bientôt, j'espère L' équipe 💚☕💚
Le 14/01/2024 à 14:41
Ce 13 janvier 2024, nous avons été accueilli par Théo pour une séance dégustation très réussie. Bravo à lui et aussi à Tina pour leur compétence, leur plaisir de partager et leur motivation. Plein de voeux de bonne réussite à Brive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain et merci pour votre sympathique message 😊 Vous avez raison de mettre en avant les séances dégustations qui sont toujours intéressantes à suivre car l'on apprend des informations intéressants sur le café. Nos baristas sont de vrais experts ! À bientôt et bonne année 2024 ! L'équipe 💚☕💚
Le 06/01/2024 à 18:54
Très beaux Établissement . Mais les prix sont trop chers, la accueille et mal organisé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour kharbach Hafid, je vous remercie pour votre message et votre visite dans notre établissement de Brive-la-Gaillarde ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 06/01/2024 à 17:46
4/5 plein de glaçons🤬, plus de 5€ la boisson pour que des glaçons, c'est honteux !! Les tables sont sales quand on arrive pour s'asseoir. Heureusement les serveurs sont sympa ! A fuir 🤐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, je vois que vous êtes en colère et j'en suis désolé 😕 Si vous trouvez qu'il y a trop de glaçons dans votre boisson, n'hésitez pas à le signaler à notre barista qui vous proposera une nouvelle version, à votre goût. Il ne faut surtout pas hésiter car nous ne voulons pas vous laisser sur cette mauvaise impression. À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 03/01/2024 à 17:56
Le lieu n'est pas chaleureux, bruyant, froid et impersonnel. La propreté laissée à désirée, le service inexistant .... Des produits bien chers pour ce que c'est!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, je vois que vous n'avez pas été convaincue par votre passage dans notre salon et j'en suis désolé 😕 J'espère que vous reviendrez pour vous rendre compte que cela n'a été qu'une mauvaise première impression... À bientôt et bonne année 2024 🚀 L'équipe 💚☕💚
Le 02/01/2024 à 16:26
Le lieu est sympa , mais incompréhension totale sur la prise de commande . Il y avait du monde , nous sommes 6 , 6 boissons différentes . Perte de temps à prendre les prénoms de tout le monde . C’est peut être sympa quand il n’y a pas d’attente mais quand le café est plein …. La commande n’est pas arrivée groupée. 10 minutes à attendre les commandes de chacun mélangées aux autres . Je ne parle pas de la confusion quand 2 personnes au même prénom ont commandé la même chose ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre salon 😕 Nous demandons toujours les prénoms à nos clients ! Même s'il y a du monde 😊 En revanche, je suis désolé pour le délai concernant la fabrication de vos boissons. Il est vrai qu'elles ne nécessitent pas toujours le même temps pour les réaliser et que cela peut impacter leur remise. Mais il y a peut-être eu une difficulté au niveau de l'organisation... J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance lors d'une prochaine visite, L'équipe 💚☕💚
Le 22/12/2023 à 20:53
Très bon service, baristas professionnels et sympathiques. Je recommande.
Le 22/12/2023 à 19:45
Bon accueil, bons produits
Le 18/12/2023 à 17:26
Établissement déplorable. Hygiène à revoir. Chère pour ce que c’est, très déçu.
Le 18/12/2023 à 09:42
Ma femme et moi voulions tester on a était très déçu faire la queu pour commander et refaire la queu pour récupérer les boissons et horriblement cher 8,60€ pour juste un expresso et un petit chocolat
Le 17/12/2023 à 14:24
Endroit agréable, équipe dévouer, je recommande cette endroit et le caramel macchiato 😊
Le 15/12/2023 à 16:09
Ambiance impersonnelle. Les toilettes, quoique propres, sont . exiguës. Les explications de la table à langer sont en anglais, violant ainsi la constitution ! Prix excessifs Expresso à 2,45 EUR en décembre 2023
Le 15/12/2023 à 11:51
L'amabilité du personnel est non existante. Trois employés au comptoir, aucun des trois ne nous a adressé un bonjour. Le garçon n'a même pas daigné arrêter de glacer ses cinnamon rolls pour prendre la commande. Au lieu de ça il continuait à parler à sa collègue qui je suppose était la manager. Résultat ? 10 minutes d'attente, j'étais exaspérée. Ça ne donne pas envie de venir ici. De plus, quand on sait qu'il étaient 4 les tables auraient dû être nettoyées. Non. Nous sommes arrivés et avons trouvé une table avec un gobelet encore dessus. Bref, à fuir, je comprends pourquoi il y a moins de monde qui vient qu'au début. Déjà que les prix sont exorbitants, si le personnel n'est pas aimable, la clientèle fuit.
Le 10/12/2023 à 20:18
1 client devant nous, 4 serveuses qui se bousculent sans avancer dans le service, 10 min attente pour 2 cafés à emporter. Pas un merci pas un au revoir. Priorité aux commandes web et tirage de gueule car on ne prend pas de dessert ni même un supplément arôme. 10,50 eur pour 2 cafés avec un arrière goût de poissonnerie. Désolant
Réponse du propriétaire :
Bonjour A DT, je vois que vous n'êtes pas satisfait de votre passage dans notre salon de Brive-la-Gaillarde et j'en suis désolé. Je tenez en revanche à vous préciser que si vos boissons n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, vous pouviez tout à fait demander à notre barista de les recommencer. Car cette histoire de poisson est quand même étrange. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance et que vous pourrez constater que cet accueil n'est pas conforme à ce que nous proposons d'habitude. À bientôt, L'équipe 🎄☕🎄
Le 06/12/2023 à 19:25
Café, pâtisserie, personnel, tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice et mille mercis pour votre message 😊 À bientôt, j'espère L'équipe 🎄☕🎄
Le 02/12/2023 à 16:19
Mauvaise expérience au début car nous avions fait la remarque au MR qui faisait les boissons qu’il n’avait pas mis de caramel dans la boisson, il nous a refait la boisson mais toujours sans caramel, aucun goût... On est revenus quand même et nos boissons ont été faites par Teagan (j’espère bien écrire son prénom..) et depuis nous sommes très satisfaits et nous venons 1à 2 fois par semaine. Merci à elle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie et merci pour votre ténacité 😉 Mais vous avez eu le bon reflexe : il ne faut pas hésiter à demander une nouvelle boisson si la première ne correspond pas à vos attentes 😕 En revanche, elle aurait dû être exécutée correctement à la deuxième tentative. Je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à bientôt ! L'équipe 🎄☕🎄
Le 02/12/2023 à 15:14
Pâtisserie nul pas terrible trop bruyant et surtout n’accepte pas les chiens de petite taille ne reviendrai plus en plus du prix trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, je comprends votre mécontentement mais malheureusement, nos établissements, comme tous les autres restaurants, ne peuvent admettre des chiens de grande ou de petite taille 😕 Je vous encourage à revenir pour goûter d'autres produits qui pourraient vous plaire 😉 À bientôt, L'équipe🎄☕🎄
Le 01/12/2023 à 19:21
bof, pas de valeur ajoutée, conforme aux standards de cette Franchise. surpris qu'il y ait autant de jeunes vu les tarifs pratiqués.. je préfère l'ambiance d'un bar/café à la française !!! je vieillis...ça doit être ça !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, je vois que vous n'avez pas forcément apprécié votre passage dans notre salon mais comme vous le dîtes ou le pensez : il en faut pour tous les gouts et tous les âges ! À bientôt, L'équipe🎄☕🎄
Le 29/11/2023 à 19:56
Déçue par la propreté des tables ….beaucoup de personnel pour rien…attendu 5 minutes pour qu on prenne ma commande et encore la personne s intéressé plus a son collègue qu a prendre ma commande…et même où on jette les gobelets s est pas nettoyé…je n y reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre visite dans notre salon de Brive-la-Gaillarde. Vos remarques nous permettent de nous améliorer tant au niveau de l'accueil que de la propreté de la salle. Je vais les transmettre à notre équipe briviste 😉 À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 28/11/2023 à 14:04
7euro pour avoir que des glaçon honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shadow_Dada, je vois que vous n'êtes pas satisfait par votre boisson. Dans ce cas, je vous encourage à demander à notre barista de vous proposer une nouvelle version qui correspond mieux à votre goût, avec moins de glaçons, par exemple. J'espère que vous n'hésiterez pas si vous rencontrez cette même situation 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚🎄
Le 25/11/2023 à 16:39
Très jolie décor emplacement idéal avec du choix ,mais juste domage qu'à chaque fois qu'on vient les tables soient aussi sales et que ce soit nous qui nettoyons ! Il devrait y avoir une personne de temps en temps qui regarde si les tables sont propres où non ! C'est vraiment dommage . À revoir l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience et nous allons rappeler à nos équipes l'importance de la propreté pour nos clients 😕 N'hésitez pas d'ailleurs à signaler à notre barista que les tables ne sont pas débarrassées et nécessitent du nettoyage ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚🎄
Le 21/11/2023 à 10:25
Il est 10h15, le jeune homme est seul au service derrière le comptoir (a l’heure où on boit des cafés et ou ça doit aller vite), je commande un double expresso et quand je le porte à la bouche, il est tiède…je repars au comptoir pour me le faire changer mais je dois patienter pour le changement…c’est pas très agréable mais au bout de 3 ou 4mn, il me refait un double expresso. Le café est tiède au bout de 2mn. Les tasses dans lesquelles ils servent les cafés sont froides et le résultat est nul en fin de compte. Cents pour ça que dans les cafés traditionnels, les tasses sont posées sur la machine à café: pour les garder bien chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, je suis désolé si vous n'avez pas pu déguster votre expresso dans de bonnes conditions 😕 Nous allons rappeler à nos baristas toute l'importance de la température des tasses, vous avez raison 😉 J'espère que vous nous donnerez une seconde chance, À bientôt, L'équipe🎄☕🎄
Le 21/11/2023 à 08:43
Ses bien mais mensuel de rapidité en sachant qu'il n'y avais personne j'ai du attendre 20 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, je suis désolé pour cette attente 😕 Je comprends bien que ce délai est un peu trop long pour une commande. J'espère que vous reviendrez pour constater que ce n'est pas dans nos habitudes 😉 À bientôt, l'équipe 💚☕💚
Le 15/11/2023 à 23:29
Deuxième expérience, Belle décoration, endroit cosy avec une ambiance chaleureuse malheureusement assombries par la multitudes de plateaux qui traînent, les tables non occupées sales malgré le fait qu’il n’y avait que très peu de clients, aucun employé n’était actif pour nettoyer, la prise de commande est longue, certains employés n’ont pas l’impression d’être sur un lieu de travail, dommage que la deuxième expérience n’est pas rattrapé la première. Un petit café dans un bar qui ne paie pas de mine finalement il n’y a rien de plus vrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous ferons plus attention au nettoyage des tables alors, c'est dommage que cela ait gâché cette 2e visite chez nous... en espérant pouvoir vous prouver que chez nous aussi, un simple petit café peut se révéler une expérience très agréable ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 15/11/2023 à 15:50
Compte tenu de l'événement qu'était l'ouverture d'un Starbucks à Brive, j'ai voulu essayer moi aussi et qu'elle déception. Sans surprise dans ce genre de chaîne d'établissement, les tarifs sont excessifs tout en offrant des produits et des prestations décevantes. Les boissons sont au mieux digne d'un distributeur de café, le service est inexistant, la salle était sale, quand à l'ambiance, c'était aussi bruyant que dans une grande cafétéria. Bref un endroit que je ne conseil pas et où je ne retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, C'est dommage si nous ne vous avons pas convaincu pour cette fois, mais nous espérons bien avoir une autre occasion de mieux faire ! N'hésitez pas à nous demander des conseils sur les boissons, nous pourrons certainement trouver celle qui vous plaira... À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 03/11/2023 à 14:19
emplacement agréable, ambiance agréable. on se bien. je recommande fortement, pour une gourmandise décontracté à partager en famille, amis, collègues de travail ou meme seu on se sent bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nestor, je vous remercie pour votre recommandation 😉 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre salon et l'ambiance que nous avons voulu créer ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 03/11/2023 à 10:52
Avec tous les cafés présents à Brive, je ne vois aucun intérêt à aller chez Starbucks. Le service est beaucoup trop lent, les boissons sont vraiment trop cher pour ce que c’est, et en plus de cela le personnel n’est pas très aimable. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre salon. Je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre nouveau salon. Nous allons faire le nécessaire pour que cette mauvaise impression ne se reproduise pas 😕 Nos équipes vont s'améliorer au fil des semaines ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 01/11/2023 à 14:33
Bonne accueil du personnel très belle endroit et moderne à brive je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients de Brive 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 29/10/2023 à 11:39
Je trouve pas ça ouf niveau goût Les prix sont trop élevés pour ce que c’est honnêtement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié nos produits mais n'hésitez pas à nous demander des conseils, je suis sûr que nous allons trouver une boisson qui vous convient ;) À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 28/10/2023 à 18:20
Bonjour, j'ai aimé la façon dont ils ont préparé une flûte blanche sans caféine avec du lait de soja et le cheesecake était délicieux, les gars parlent anglais, ce qui est un gros plus, les commandes sont préparées rapidement et savoureuses, vous pouvez volontiers venir vous asseoir sur la terrasse d'été ou à l'intérieur, chambre propre, personnel poli. Qu'ils continuent comme ça 🙏🙂
Le 23/10/2023 à 12:04
De visite à Brive-la-Gaillarde,nous voulions consommer à Starbucks étant client, nous avons été refouler sous la pluie au motif que nous avions un chien petit chien et tenu en laisse rien n'est noté sur le site de l'établissement ni sur la porte. Quelle accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié l'accueil dans notre salon de Brive-la-Gaillarde, mais notre établissement, comme tous les restaurants ou cafés ne peuvent accueillir d'animaux, même s'ils sont petits et tenus en laisse 😕 Ce n'est pas une particularité de notre salon mais c'est le cas dans tous les établissements français. En espérant que vous reviendrez bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 22/10/2023 à 18:10
Je suis une cliente gold chez Starbucks, et je bénéficie davantage que l'on ne pas accordés, j'ai demander une boisson que les baristas ne connaissait et m'ont dit qu'elle n'existait qu'aux États-Unis alors que je l'a consommé régulièrement a Toulouse. Je trouve cela simplement dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, je suis vraiment désolé pour cette erreur qui est sûrement due à la mauvaise connaissance de notre barista. En effet, notre salon vient d'ouvrir et visiblement, il ne connait pas encore tous les produits. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance, une fois que nos équipes seront mieux rodées. À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 18/10/2023 à 13:01
La première fois. L'ambiance est au top, tout est propre et beau. Mais les boissons froides m'ont dégoûté. Beaucoup de glaçons, l'impression de boire de l'eau avec un peu de caramel sur les côtés de mon verre 😭 vraiment pas de goût. À revoir les proportions les gars.... Le gâteau au carottes était délicieux, là ça va. Ma mère avait pris un donut et frappuchino mais il était sans goût, le donut non plus.... elle est dégoûtée, moi aussi.... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour AStreet 48 et merci de partager votre expérience dans notre nouveau salon. Si la boisson ne correspond pas à vos goûts, je vous encourage à en demander une nouvelle à notre barrista. En effet, vous pouvez trouver qu'il y a trop de glace et nous pouvons en enlever car votre satisfaction est le plus important 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 09/10/2023 à 18:26
Parfait 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina et merci pour votre message parfait 👌 À bientôt ! L'équipe 💚☕️💚
Le 09/10/2023 à 08:20
Une ambiance et un lieu très sympa mais cela fait trois fois que nous venons en début d'après midi et il manque énormément de pâtisserie plus rien ..... cela est vraiment dommage !! Et cela fait trois fois que je prends un chocolat viennois classique et le lait a un drôle de goût . Je pense également que il ne faut pas trop être rapide sinon vous manquez de faire bien . Sinon je reviendrai pour mon gâteau au chocolat 🍫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamara et merci pour votre visite dans notre nouveau salon de Brive-la-Gaillarde 😉 Nous sommes victime de notre succès et je pense que rapidement vous pourrez trouver la pâtisserie de votre choix ! Et n'hésitez pas à demander des précisions concernant votre boisson à notre barista qui se fera un plaisir de vous répondre. À bientôt ! L'équipe 💚☕️💚
Le 08/10/2023 à 22:49
Un moment sympa comme dans une grande ville !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, mais oui pas besoin de faire des dizaines de kilomètres pour déguster un bon frappuccino ou un PSL 😀 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients ! À bientôt, L'équipe 💚☕️💚
Le 07/10/2023 à 12:32
1er fois et déçu.... J'ai demandé conseil sur une boisson, j'ai été plus renseigné avec l'affiche que la personne à qui j'ai demandé. De plus la boisson est plus remplie en glaçons qu'autre chose.... Et la rapidité doit être une option chez eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, je suis désolé si vous n'avez pas été convaincue par votre première expérience dans notre nouveau salon de Brive-la-Gaillarde 😕 Je vous encourage, la prochaine fois, à demander à ce que la boisson soit changée pour qu'elle corresponde mieux à vos attentes : il ne faut pas hésiter ! À bientôt, L'équipe 💚☕️💚
Le 07/10/2023 à 00:10
Alors la c’est binger teagan à la caisse et tout bonnement INCROYABLE franchement un grand merci pour sont enthousiasme et son accueil chaleureux Je recommande ce nouveau BARRE 🐡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis et merci pour votre message enthousiaste 😊 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients ! À bientôt, L'équipe 💚☕️💚
Le 04/10/2023 à 21:12
Personnel agréable, locaux spacieux et cosy, cafés et pâtisseries délicieux ☕️🍪 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle et merci pour votre recommandation 😊 Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre nouveau salon à Brive-la-Gaillarde ! À bientôt, L'équipe 💚☕️💚
Le 04/10/2023 à 10:37
Café très sympa
Le 02/10/2023 à 10:57
Très cher pour une qualité de gâteaux industriels médiocres, déco sympa mais peu cosy, 2 erreurs sur une commande ! Je n’y retournerai pas. Nos cafés Brivistes sont bien mieux…
Le 02/10/2023 à 10:15
Joli magasin américaine, décor et ambiance sympa pour déguster. Gâteaux et boissons parfait. Ouverture récente, manque de drill pour le personnel, ce qui est normal.
Le 01/10/2023 à 22:06
Super service, j’ai pris ma première boisson chez starbucks et comment dire que je n’ai pas été déçu de mon dragon mango. L’équipe est sympathique et de bon conseils. Je recommande.
Le 01/10/2023 à 17:55
Très sympa et bien situé, un service agréable, un muffin noisettes un peu sec sur le dessus mais très bon, une belle déco mais qui manque d'insonorisation... le seul défaut du lieu vraiment, c'est un peu bruyant à l'intérieur - la prochaine fois nous essaierons la terrasse 😎
Le 01/10/2023 à 14:12
Décoration très réussie , musique calme , café délicieux et service professionnel
Le 30/09/2023 à 19:49
Lieu magnifique, redynamise le centre ville. Maintenant plus qu’à attendre un McDo et un Zara et se sera parfait. Au passage la décoration est juste magnifique et la service parfait, et le programme fidélité très intéressant.
Le 30/09/2023 à 09:27
Un starbucks attendu à Brive depuis longtemps, une décoration magnifique et un service impeccable. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo et merci pour votre accueil enthousiaste 😊 Nous sommes ravis de notre arrivée dans votre si jolie ville ! À bientôt, L'équipe 💚☕️💚
Le 30/09/2023 à 09:27
Ça fait longtemps qu’on l’attendais, enfin !!! Merci pour la bonne ambiance, un service rapide et surtout délicieux ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alone du 31 et merci pour votre message sympathique 😊 Nous sommes ravis de répondre à vos attentes 💪 À bientôt, L'équipe 💚☕️💚
Le 28/09/2023 à 18:43
Incroyable, j'attendais de puis un moment qu'il ouvre et ne suis pas déçu, bonne équipe,jolie déco, un étage au dessus et un étage en dessous avec petite térasse franchement incroyable !!
Le 28/09/2023 à 17:12
Magnifique décoration. Les etages Du dessous et dessus coupent du bruit, c’est aéré.
Les autres restaurants
💬 Très accueillant
💬 Nous avons passé un très bon moment ce midi au Nawree's Café. Nous y avons été pour le brunch et tout était très bon (jus de fruits, gauffre, boisson chaude, œufs Bénédicte ) ! Le pain de mon burger était bien moelleux et goutu. La vaisselle est bien choisie, le service est de qualité et le cadre est vraiment agréable. Le rapport qualité /prix est bon également. Courrez y, vous ne serez pas déçus !
💬 Alors comment vous dire que si vous cherchez un endroit conviviale où déjeuner où simplement prendre un café avec des amis, la famille ou même avec vos enfants, je vous recommande vivement ce lieu.Les plats sont savoureux, l’équipe est au top . Et si vous tombez le jour du couscous, foncez sans hésitation car c’est le meilleur couscous d’Annecy.
💬 Un café avec d’une Très belle conception. Ici, il propose un bon endroit pour passer un moment sympa avec des amis. J’ai pris un café magnifique, avec une bonne Quiche artisanale 😉
💬 Très agréable en terrasse, les serveurs y sont toujours sympas et souriants franchement ça fait plaisir!
💬 Un peu petit alors on était contentes d’avoir de la place pour le midi ! Leur K-sando est juste une TUERIE. Pour bien connaître la cuisine coréenne, la sauce gangjeong était réalisée à la perfection. Toutes les saveurs du sandwich étaient parfaites. Leurs desserts sont aussi incroyables, et calent bien.
💬 Je recommande, arret obligatoire si vous passez ici ,la serveuse agréable et très gentille et le vin chaud à tomber par terre.
💬 Bien mangé, bien reçu autour d'une fondue avec mon club de motard
💬 Ouvert très tôt, on pouvait donc s'asseoir en terrasse le matin. Les prix sont bons, certainement beaucoup plus bas qu'aux Pays-Bas. Notre chien était également le bienvenu sur la terrasse, ce qui était très agréable. Parfois, il fallait un certain temps avant que quelqu'un vienne prendre notre commande ou avant que nous puissions payer. Ce n’est pas grave, mais vous risquez de manquer de revenus.