Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers SPEED BURGER LE MANS qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Le Mans en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Rubillard - Chasse Royale (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 15:08
Au risque d’en rajouter une couche… j’ai voulu vous laisser une chance samedi soir (malgré la grosse déception suite à mes dernières commandes) : on m'appelle agacé en me disant que ça fait une demi heure que l’on essaye de me joindre, pour m’informer que la moitié de ma commande est en rupture de stock … j’avais oublié que c’était monnaie courante avec le changement de personnel ! Entre retard de livraison et produits manquants ! J’ai donc demandé l’annulation de cette commande ainsi que le remboursement (on m’a d’ailleurs dit qu’il arriverait sous 48h, je n’ai toujours rien reçu!). Speed Burger c’était top au début mais désormais, à fuir ! D’ailleurs, quel est l’intérêt d’ouvrir d’autres restaurants alors que vous n’êtes pas spécialement capables d’en gérer un seul ? Je parle de VG Food qui est également basé à la même adresse que celle de Speed Burger ☝🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre service récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la rupture de stock ainsi que le retard de livraison. Ces problèmes sont inacceptables et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Quant au remboursement, veuillez accepter nos excuses pour le délai plus long que prévu. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cela rapidement et nous vous assurons que vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service. Nous allons également alerter le franchisé. Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 11/01/2024 à 20:47
On vous avait laissé une chance, mais malheureusement la qualité s’est dégradée. Avant dernière commande, plus d’1h30 d’attente, après 3 appels passés au restaurant (digne d’un film de comédie) le livreur est arrivé. Bien sure tout était froid. Pour cette commande, pains secs, oubli, fromage pas fondu(frites pour celle-ci). La qualité a largement baissé depuis quelques mois. C’était ma dernière commande et je ne vous recommanderais pas auprès des autres.
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour votre expérience récente avec nous. Nous comprenons combien il est frustrant d'attendre longtemps et de recevoir des produits de qualité inférieure. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires sur les steaks et nous nous assurerons que cela soit vérifié et résolu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à restaurer votre confiance en nous. Veuillez nous accorder une autre chance de vous offrir une expérience culinaire de qualité. Nous sommes là pour vous, donc n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 03/01/2024 à 10:21
0 sur toute la ligne. Commande passée le 1er janvier en livraison car affiché ouvert sur internet. 1h d attente, des appels aucune réponse. On se décide à y aller après 2h d attente, surprise magasin fermé ! On a fini par manger des pâtes à 22h30 !!! Par contre le 2, il facture bien et avons une note de 45.50 euros mais n avons rien reçu. Bizarrement, aucune réponse au téléphone depuis le 2 ... Le magasin est encore ouvert ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce malentendu. Le magasin est fermé jusqu'au 4/01/2024. Le propriétaire a dû oublier de le signaler. Merci de le contacter par mail via le site Speed Burger ou par téléphone pour obtenir votre remboursement. Bonne journée
Le 04/12/2023 à 17:38
Commande en livraison le dimanche 03/12. Le pain des deux sandwichs n'était pas frais (tellement sec qu'il en était friable), les steaks étaient dégoûtants (fins comme des semelles, sans goût et trop cuits), le lard d'un des sandwichs a été oublié, et les sandwichs n'ont jamais été chauds puisque le fromage n'était même pas un peu fondu à l'intérieur.... Franchement, tout était vraiment infect, c'est une honte... il y a quelques années ça n'était pourtant pas le cas, la qualité des produits n'est plus DU TOUT la même. Remettez-vous en question et vite. Pour ma part, je ne commanderais plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Speed Burger Le Mans. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la fraîcheur du pain et la qualité des steaks. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous comprenons également votre déception concernant l'absence de lard dans l'un des sandwichs et la température des produits. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin que chaque commande soit parfaite. Nous prenons vos remarques très à cœur et nous sommes déterminés à rétablir la qualité des produits que vous avez toujours appréciée chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer ces améliorations lors d'une prochaine commande. Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 28/11/2023 à 05:40
Je commande depuis des années (4 ans) la direction a changé .. le service de livraison les pauvres.. ils se démènent alors que leur chef cuistot est littéralement largué. On nous annonce 45 mn d'attente pour une livraison. Nous acceptons. Notre commande arrive certe chaude mes il manque la moitié de notre commande. Pas de bacon pas de salade.. le service de livraison est parfait. Le jeune homme barbue est polie, correct et surtout il s'excuse pour la cuisine.. mince .. j'adore speed burger mes augmenté les bonne personnes s'il vous plait. J'ai eu l'occasion de commander à emporter et par la suite, constaté leur environment de travail et mince ... la dame et le monsieur sont ultra pro. Sa me désole de voir de bon employé subir un système hiérarchique erroné. Bon courage à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Joke, Bonjour et merci beaucoup de partager votre expérience Speed Burger LE MANS avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes un client fidèle depuis 4 ans ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu quelques problèmes avec votre dernière commande. Nous comprenons votre déception en raison de certains éléments manquants. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient. Soyez assuré que nous en tiendrons compte et travaillerons à améliorer notre service de livraison. Nous transmettrons également vos commentaires encourageants à notre équipe en cuisine et à notre personnel de comptoir. Nous apprécions vos aimables mots envers eux. Merci encore d'avoir partagé votre avis. Votre soutien et votre patience sont très appréciés. Nous avons hâte de continuer à vous servir avec des hamburgers délicieux et chauds ! Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 27/10/2023 à 21:08
Bonjour, J'ai passé commande ce soir chez eux !!! 43 euros pour 3 menus. A reception de la commande catastrophe, les burgers sont tout petits, pas de salade dans les burgers, un petit steak fin qu'on ne retrouve même pas dans le sandwich. Une moitié de tranche de bacon pour un sandwich sec. J'appelle speed burger pour trouver un terrain d'entente, la dame me dit que je suis la seule à me plaindre parcequ'il n'y a plus de salade. Madame !!! Comment vois dire que ce n'est pas correct de faire ça aux gens car 43 euros n'est pas une petite somme. Ne recommande pas du TOUT !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés que les burgers n'aient pas été à la taille souhaitée et qu'ils n'aient pas été accompagnés de salade. Nous nous excusons également pour la quantité insuffisante de bacon dans votre sandwich. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux et que nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse indiquée ci-dessus pour discuter davantage de votre expérience et trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 13/10/2023 à 19:44
Je commande depuis des années chez eux, mais depuis bientôt un an le service livraison est devenu catastrophique et je ne parle pas des prix Qui sont devenus très élevés. Dommage, c’était bien mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous apprécions votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison et nos prix ne répondent pas à vos attentes récemment. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. L'équipe Speed Burger est là pour vous servir 🍔
Le 11/10/2023 à 14:29
Ne connaissant pas le restaurant le serveur n à pas donné de conseil dommage, ça permet de mettre à l'aise. Pour la cuisine les steaks font pas plus de 5 millimètre d épaisseur 😞 Le prix n'est donc pas adapté en vu de la qualité. Pas d ambiance musique de fond ou tv Dommage aussi Mais je mets 3 étoiles général pour encourager car ce sont des améliorations simple qui sont à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruneau Mike, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Speed Burger LE MANS. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant. Nous tenons à nous excuser si le serveur n'a pas pu vous donner de conseils. Nous prenons en compte cette remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication avec nos clients à l'avenir. En ce qui concerne la cuisine, nous sommes désolés si les steaks n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prendrons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour proposer des améliorations. Nous comprenons également votre déception quant à l'absence d'ambiance musicale ou de télévision. Nous sommes conscients que cela peut contribuer à une expérience plus agréable. Nous apprécions votre soutien en nous attribuant 3 étoiles et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 05/10/2023 à 21:30
Burger oui, speed non…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Maes, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre vitesse. Merci d'avoir choisi Speed Burger ! 🍔
Le 11/09/2023 à 13:38
Livraison rapide. Chaleur des plats au rdv. Qualité des produits excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour ! L'équipe Speed Burger 🍟🙂😊
Le 06/09/2023 à 13:43
L’intégralité de la commande est arrivée complètement froid et en voyant les commentaires précédents et les réponses de ces pseudos gérants, on comprend que ce fast food est a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience, pouvez vous contacter le magasin via le SAV de noter site, nous nous ferons un plaisir de rectifier cette erreur. Bonne journée Speed Burger France
Le 27/07/2023 à 19:28
Désolé mais pour les tarifs c'est un peut léger la carte est jolie mais c'est pas bon de plus il faudrait revoir les méthodes de cuisson puis les quantités manque de professionnalisme je ne conseille pas cette endroit
Le 19/07/2023 à 09:16
Une fois de plus, livraison catastrophique, 1h d’attente, commande faite à 19h45, nous recevons une notification 15 min après pour nous dire que le livreur est en chemin. Une demi heure plus tard, ne voyant personne j’appelle le magasin, (nous habitons à 300 mètres), on nous dit que le livreur va arriver mais qu’il avait d’autre livraison avant la nôtre. Je réponds que la commande va arriver froide une fois de plus car c’est une habitude chez eux… on me réponds que non car c’est dans des sacs hermétiques. Une demi plus tard, le livreur arrive ! Il aura fallu 1h pour nous livrer depuis le départ de la commande, résultat tout est froid !!!!! Il faudrait peut-être revoir l’organisation de livraison surtout quand la commande a été préparée plus d’une heure auparavant !
Le 06/07/2023 à 20:06
Bonjour, Je vous déconseille fortement, nous avons commandé une fois arrivé, nous avons constaté que les donuts étaient congelés! Nous avons été malades dès la nuit d’après ! Nous les avons appelés, ils sont de très mauvaise foi et non compréhensifs. Ne parlons même pas de l’huile qui dégouline de la nourriture , des articles manquants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je ne trouve pas de trace de votre commande sur notre base de donnée, pouvez-vous m'indiquer en message privé via notre site web speed-burger.com le numéro de votre commande pour que nous puissions répondre à votre problématique. Bonne journée SPEED BURGER FRANCE
Le 13/05/2023 à 20:57
Pain aux céréales très bon. Frites très bonnes Livreur charmant.
Le 10/05/2023 à 18:13
Livraison très rapide ! Hamburger gourmands, livreur très sympathique… bref : Que du bon 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Speed Burger 🤗🍔
Le 18/04/2023 à 14:14
Bien meilleur que certains fast food. Rapide et efficace. Programme de fidélité qui permet d'avoir de bonnes réductions sur les commandes. D'ailleurs je crois que j'ai épuisé mon stock de réduction 🙃 Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir chez nous. L'équipe Speed Burger 🍔
Le 17/04/2023 à 18:06
Très bon hamburger, gourmand et delicieux. Livraison plus ou moins rapide selon les jours de la semaine.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type de retours L'équipe Speed Burger 🤗🍔😊
Le 10/04/2023 à 19:44
Très déçu nous avions l'habitude de commander la bas a l'époque, nous avons testé à nouveau mais vraiment déçus, plus les mêmes produits (poulet reconstitué, lard pareil) frittes dégoulinantes d'huiles, nugget pas cuits au coeur, beignet cramé au coeur lui par contre bref casiment un problème sur chaques produits..
Le 09/03/2023 à 20:35
1an que je commande chez eux via Uber Eat ou Deliveroo et jamais déçue ! 👌 Livraison rapide (30-40min), et jamais eu de soucis dans les produits livrés. Les Burgers sont excellents et vraiment copieux. Mention spéciale pour les oignons rings 🤤 Il y a également un large choix végétarien, pour les avoir tous testés c’est très bon (mon préféré : Burger 3 fromages 🧀) Je recommande ⭐️
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! L'équipe Speed Burger 😊
Le 12/01/2023 à 12:42
Livraison zéro!! T'attends 1h et quand le livreur est là il a pas de monnaie !!!! Il était obligé de faire un autre aller retour aux resto
Le 15/12/2022 à 16:59
A chaque fois il y a des galères avec eux incroyable. Ils oublient de mettre la boisson. Parfois les sauces. Toujours déçu incroyable. Sur leur application il dise pas que c'est fermé et tu commandes et c'est la que tu dois attendre 18h30 leur ouverture. Quand il s'agit de prendre l'argent c'est très rapide et sans oublie.
Le 01/12/2022 à 21:51
Très déçu du temps d'attente, environ 2h... commande froide à l'arrivée bien évidemment.
Le 01/11/2022 à 09:06
Bon restaurant et bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type de retours L'équipe Speed Burger 😊😃🍔
Le 16/10/2022 à 21:48
Commande passer à 20h35 pour 5 sandwich... 1er appel à 21h10, la commande est partie... livraison 21h45... 1h15 d'attente pour la livraison résultat c'est froid ! Dernière commande la bas ! Le livreur c'est quand même excusé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Richer, Nous sommes désolés de votre expérience négative dans un de nos magasins. Par contre, je ne trouve pas trace de commande à votre nom ou avec 5 burgers sur notre site. Si vous êtes passé par une plateforme comme DELIVEROO ou UBER nous ne gérons pas les délais de livraison. Merci de revenir vers nous via notre service SAV sur le site pour nous donner plus de détail. Bonne journée
Le 11/10/2022 à 21:50
Rapport qualité prix non trouvé dans le menu pris, commande faite rapidement
Le 07/10/2022 à 18:09
Nous sommes clientes depuis plus de 5 ans. Livreurs toujours agréables. Mais, la dame au téléphone... Le sourire s'entend. Avant le changement de patron nous avions à la commande le montant et l'horaire de livraison. Mais ça, c'était avant... J'ai eu le responsable au téléphone qui fera le nécessaire. J'espère avoir une personne agréable au téléphone la prochaine fois .
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. L'équipe Speed Burger 🍔😊
Le 04/10/2022 à 19:39
Super burger livraison rapide et équipes très sympa. Super équipements pour vos livreurs. Scooter électrique Bravo.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! L'équipe Speed Burger 🙂😊🤗
Le 04/10/2022 à 18:14
Le meilleur des burgers : jamais déçue sur mes commandes !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe Speed Burger 😎😃😊
Le 30/09/2022 à 21:30
Burger hyper bon mais ce soir 1h30 de livraison...??
Le 29/09/2022 à 20:35
bonjour quel changent depuis quelque mois franchement des burgers généreux livraison rapide bravo pour les scooter Electrique aussi
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! L'équipe Speed Burger 🙂😃😎
Le 23/09/2022 à 20:52
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! L'équipe Speed Burger 🍟😊😎
Le 05/09/2022 à 17:49
J’ai commandé plein de fois leur burger. Très bon. Rien a dire surtout bravo à vous et bon continuation
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments L'équipe Speed Burger 🙂🍔😃
Le 07/08/2022 à 20:08
Ma femme me dit que ce restaurant vaut le coup, je tente donc. Livraison à l'heure mais.. inversion sur une de nos commandes ( j'ai commandé des bouchées aux camembert et ai recu quelque chose d'autre à la place.. ), oublie d'une glace sur les deux commandées, et un livreur qui met 3 minutes pour compter la monnaie à rendre.. C'était très bon mais la qualité du service ne me permet pas de mettre plus que 3.. Évidemment, peu de chance que je recommande chez eux.
Le 31/07/2022 à 21:01
Absence de boisson et de dessert après un appel il dise qu’il vont nous te livrer et s’excuse mdr résultat pas de livraison ni remboursement à fuir total
Le 21/07/2022 à 19:01
Suite à un petit soucis ! Le gérant ma appeler, très sympa et à l'écoute de ces clients , j'en suis très satisfait !!!
Le 10/07/2022 à 21:57
J ai commandé il y a 2h un dimanche soir, tjs pas de commande et ils sont on joignables ! A u'e époque c était top mais maintenant C est catastrophique ! Commande reçue en 2h10 mais je dois qd même être honnête, C était très bon. Je mets 3 étoiles du coup...
Le 14/05/2022 à 21:26
très bon je le recommande, le prix est raisonnable,
Réponse du propriétaire :
Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre visite, L'équipe Speed Burger 😎🙂😃
Le 11/05/2022 à 23:29
Super bon, le personnel est vraiment gentil. Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! L'équipe Speed Burger 😃
Le 28/04/2022 à 22:03
Service rapide et burgers excellents à tester sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci merci et encore merci pour ce super retour L'équipe Speed Burger 🍔😎😃
Le 23/04/2022 à 13:08
Très serviable , quantité ect.. je recommande
Réponse du propriétaire :
Au nom de nous tous : c'était un plaisir de vous régaler ! L'équipe Speed Burger 😎🙂🍟
Le 24/03/2022 à 21:08
Nous avons commandé ce soir chez vous , présentation des burgers soignée (burgers emballés dans du papier et dans une jolie boîte ) ça donne envie ! En plus c est vraiment hyper bon . Vous êtes vraiment monté en gamme ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement L'équipe Speed Burger 🍟😃
Le 07/03/2022 à 18:55
Les Burgers sons bon mais les gérants ou personnelles sons des gros con je ne ferais plus jamais gagner de l'argent à des gens comme ca!! j'espère que si vous voyez se commentaire vous en prendrais notes.
Le 01/03/2022 à 17:26
Toujours chaud, savoureux et livré dans les temps annoncés (souvent plus rapidement). Rien à redire...
Réponse du propriétaire :
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt L'équipe Speed Burger 🙂😃😊
Le 24/02/2022 à 22:53
Bon fast food, personnelle agréable Étant végétarien il y a un large choix et en plus c'est bon Je recommande à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos gentils mots L'équipe Speed Burger 🍔🤗🙂
Le 02/02/2022 à 21:55
C'est génial ! Quand je reviens sur le Mans c'est la première chose que je commande. Vivement qu'ils arrivent à BAYEUX !
Le 08/01/2022 à 20:52
Sandwich bon mais frite trop cuite Livraison Long et malheureusement froide et pour le prix du menu enfant pas de jouer qui dise sur leur site .
Le 31/12/2021 à 16:20
Vraiment super ! Je commande chez eux régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Le personnel et agréable et accueillant. C'est toujours très bon, pas cher et rapide.
Le 26/11/2021 à 12:32
Je n'ai rien acheté mais je suis tombé sur un super gars qui gerait le restaurant et qui m'a gentiment guidé alors que j'étais perdu. Tout ça avec enthousiasme et humour qui redonne le sourire ! Merci beaucoup !!
Le 23/11/2021 à 19:06
La livraison c'est pitoyable, deux fois que je commande, deux fois que ça arrive tout froid, aucun geste ni excuse, c'est honteux, je ne mangerai plus là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les repas froids. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème afin d'apporter des améliorations. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la qualité lors de votre prochaine commande. L'équipe Speed Burger est là pour vous servir ! 🍔
Le 31/10/2021 à 17:18
1h30 de retard, repas qui arrive froid.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de voir votre note Thibaut Routhe 🙁 ! N'hésitez pas nous contacter sur le formulaire suivant : https://www.speed-burger.com/pages/contact. L'équipe Speed Burger 🍔
Le 20/10/2021 à 17:03
Satisfaction. Garantie Une Équipe Souriante et à l écoute du client Les hamburgers copieux MERCI à Florian et son équipe Pour La Prochaine Commande
Le 20/09/2021 à 21:19
Très bon burger, livreur toujours très sympathique, livraison remise dans les temps
Le 29/08/2021 à 19:32
La commande est arrivée avec la moitié des choses manquantes, à la place des croquettes de fromage et des nuggets nous avons eu 4 frites ! Dommage que nous n’avions pas tant envie de patates ! Nous avons payé de prix des autres items juste pour les frites… nous ne recommanderons pas
Le 11/08/2021 à 20:24
Vraiment déçue de la qualité des burger. Les cheese burger ressemble a des sandwich au pain et le burger au fromage sont sans fromage : 2 minis misérable rondelles de chevre qui ne donne aucun goût....
Le 01/08/2021 à 13:51
Très bonne surprise, de bonnes créations de burger
Le 14/06/2021 à 12:00
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Sales, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Speed Burger LE MANS !
Le 01/06/2021 à 22:29
Bonjours je voudrez vous dire que à chaque fois que je commande cher vous je me régale
Le 29/04/2021 à 20:56
Toujours aussi bon es super équipe plein de courage à vous mes ancien collègue
Le 28/04/2021 à 21:43
Commande passée sur Just Eat. Plus d'une heure pour avoir ma commande, quasiment immengeable avec un burger froid et des frites froides, et un livreur qui n'a pas la monnaie à me rendre alors qu'au moment où on passe la commande on doit indiquer le montant exact à notre disposition pour que le livreur puisse prévoir. Résultat : un livreur qui me promet de repasser dans la soirée pour me donner ma monnaie donc obligée de redescendre de chez moi et une commande à peine mangeable. Bref première et dernière commande.
Le 10/04/2021 à 21:36
J'adore ! Des années qu'on prend la bas pour un petite plaisir et toujours aussi bon !! :)
Le 04/03/2021 à 17:28
Super petite boutique, personnel très aimable, à votre écoute Service hyper rapide, bien emballé, sans aucun oubli. Oubliez les grandes marques de burgers pour adopter cette boutique ! Bien meilleur et bien moins cher Je recommande ++++
Le 19/02/2021 à 18:21
service cool employer agréable , toujours le surir , le seul vrais souci pour moi c'est que vous ne livrée pas a yvrée leveque ;)
Le 17/01/2021 à 22:12
A éviter absolument !! Commande sur internet, on m'annonce environ 1h de délai (pensez à modifier le speed dans le nom de l'enseigne). Au bout de cette heure, silence radio, j'appelle 6 ou 7 fois en attendant une réponse, mais le répondeur tourne en boucle. Finalement 2h après le livreur arrive et ça le fait marrer quand je dis que ça fait 2h que j'attends et que je me suis fait à manger. Bref honteux, en plus pour couronner le tout un cheveu a été retrouvé dans un burger, sauces manquantes, et qualité globale franchement inférieure aux fast food habituels, pour un prix 50% plus élevé. Je déconseille fortement ce restaurant à la population du Mans, je ne me suis jamais autant senti arnaqué.
Le 06/12/2020 à 20:33
Catastrophique après avoir commandé sur le site Internet 1h30 après toujours je déconseille fortement
Le 06/12/2020 à 15:21
Bonjour, J'ai commandé sur votre site le 05/12/2020 à 20h47 pour une heure de livraison à 21h36 (soit un délai déjà long de 45 minutes). A 21h36 personne n'est venue, et personne ne m'a contacté par quelque moyen que ce soit, téléphone, SMS, e-mail, site internet de speedburger. A 21h45, 21h55 et 22h15 j'ai tenté de vous joindre par téléphone, à ces trois reprises mon appel est resté sans aucune réponse (et j'ai attendu systématiquement jusqu'à la fermeture du standard). J'ai donc mangé autre chose de mon côté. A ma grande surprise vers 22h35 on a sonné à ma porte... Bonjour, c'est le livreur SpeedBurger !!!!! Oui aussi incroyable que cela puisse paraître ils ont mis 1h48 et au vue des autres commentaires je ne suis pas un cas isolé. A toute et à tous qui travaillez chez SpeedBurger Laissez moi vous donner GRATUITEMENT non pas une mais bien deux leçons de politesse : Premièrement : Quand on sait pertinemment que l'on va être très en retard, on communique auprès du client afin de le prévenir ! Deuxièmement : Quand on est en retard, quel que soit le motif, on S'EXCUSE !!!!! Au gérant : Mettez en place les procédures nécessaires au bon fonctionnement de votre business. Respectez-les. Faites les respecter. Si vous voulez qu'on vous prenne pour des professionnels agissez en tant que tel au lieu de brasser de l'air comme des enfants dans une cour de récréation ! Si vous respectez les différents points évoqués ci-dessus vous pourrez, peut être, un jour, espérer relever le niveau, que dis-je, la barre de votre établissement. Ce qui est certain c’est que : Dès à présent vous ne me verrez plus jamais commander dans un speedburger. Si vous avez encore des clients fidèles offrez leur des menu gratuits, parce qu’avec 2 heures de livraison + un repas froid il va leur falloir au moins ça pour ne pas mourir de faim et d’ennui. En quelques mots pour conclure le cour élémentaire d’aujourd’hui : Anticipation Politesse Savoir vivre Savoir être Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à nous excuser de votre mauvaise expérience au Speed burger de la ville du Mans. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pouvez vous nous contacter sur le site Speed Burger car je ne trouve aucune trace de vous sur notre base de donnée. Votre dernière commande date du 30/11/2017 Merci de votre retour Speed Burger France
Le 25/10/2020 à 21:09
Je me suis rendu sur place pour emporter, et si vous n’êtes pas au courant , le cuisto manipule viande, pains, sauce frites avec ses mains. Les ustensiles ne sont jamais utilisés
Le 03/10/2020 à 21:45
Commander a 20 heures 05 livrer a 21 heures 25 tous les burgers et les frites churros sont froids donc commande non honorée proposition de remise explication du responsable nous avons des nouveaux nous n avons pas a subir le manque de formation du personnel donc déçu. De plus tres déçu par cette prestation
Le 08/09/2020 à 19:47
Livraison très rapide, mis au courant directement lorsque manque d'un produit et demande ce que nous voulons a la place. Produits frais et super bon. Très ravi.
Le 27/07/2020 à 21:07
1h d'attente pour des burger sans saveurs, du surgelés, du chimique plus cher que du Macdonald et tout aussi mauvais. Avec ces burgers des frites trop cuite et tout aussi mauvaises que Macdonald.
Le 07/07/2020 à 21:06
Accueil chaleureux, très bons burgers et carte variée. C'est certes un peu plus cher que les burgers du clown mais la qualité est là.
Le 23/06/2020 à 20:58
J'avais déjà vu des burgers mal montés, mais la...
Le 13/05/2020 à 20:03
Plus de frites, plus de sauce.... Un des pires Speed burger de France. Ne gaspillez pas votre argent, ils ne sont pas pro
Le 04/05/2020 à 21:30
Commande par internet passée à 20h à peine. 50 min après, toujours pas livrée. Appel pour savoir où ça en est. La vendeuse répond que la commande part dans 15 min. 21h40 toujours pas livrée. (logement proche de l'enseigne quand même!) C'est la deuxième fois que ça arrive, sur deux commandes passées !!! Incroyable. Soit ils oublient de vous livrer, soit ils vous livrent 2h après (sans exagérer) et sans aucune excuse ou geste commercial. Et c'est à peine chaud en arrivant ! Honteux. Dommage car les produits ne sont pas mauvais, mais pas sûr qu'ils valent le coup d'attendre aussi longtemps ! Visiblement, Speed Burger était trop ambitieux sur le choix du nom de son enseigne, par rapport au service proposé en réalité ! Courez chez les concurrents, vous serez moins déçus !
Le 25/04/2020 à 19:49
En général c'est plutôt bon, mais je regrette que les erreurs de commande ne soit pas corrigée malgré un engagement par téléphone précisant qu'on m'amènerai le produit manquant très vite (ils ne sont jamais revenus, lamentable, j'aurai préféré qu'on me dise on vous rembourse sur une prochaine commande plutôt que de mentir ..concernant les réclamations, je n'ai eu aucun retour une semaine après, autant dire que le client n'est pas considéré..je commandais pourtant presque toutes les semaines, et bien c'est fini, n'oubliez jamais que c'est le client qui doit être au centre des attentions. Et ne faites pas de réponses type du genre contactez le service client sur le mail suivant, puisque vous n'en faites rien...
Le 17/04/2020 à 20:24
Les steaks sont de très bonne qualité les hamburger sont bien garnie, les Livreur son agréable et à l heure.Très bonne adresse 👍
Le 01/04/2020 à 21:35
Pas du tout satisfaite : commande passée à Le Mans Nord durant le confinement. Comme j’habite en dehors de la zone de livraison, je demande une commande à emporter. On me répond que la livraison est mieux vu le contexte, et on me précise que c’est ok pour la livraison et paiement uniquement par carte. Je rappelle 1h30 plus tard, on me dit que je dois venir chercher ma commande. Rien que pour la mauvaise foi, je n’y retournerai pas.
Le 16/03/2020 à 22:40
Malheureusement il me manque un des achats et impossible de les reconctater....
Le 19/02/2020 à 23:31
Commande fait à 21h15 un mercredi. Reçu à 22h30.. Speed burger.. Nous habitons à 10 minutes de la boutique. Tout était Froid. Produits de très mauvaises qualités. Très mauvais rapport qualité-prix. Je ne juge pas le travail des employés. Je considère que la chaine Speed burger est totalement responsable de ce service pitoyable. Plus jamais.
Le 09/02/2020 à 20:03
Très très bon accueil, ce sont des bosseurs vraiment bravo! Mais vraiment c'était inmangeable... C'était vraiment degueulasse .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes surpris de ce commentaire sur les burgers, nous aimerions connaitre quels sont ces produits si immangeables que nous vendons depuis plus de 15 ans.
Le 21/12/2019 à 19:44
Très bons sandwichs,accueil très agreable, un peu de retard en livraison (commande prévuepour 19h20 à 20h toujours rien ...) un petit geste commercial serai le bienvenue...👍
Le 13/12/2019 à 14:35
Toujours bien servi et des gens sympathiques au téléphone comme en livraison
Le 21/11/2019 à 21:20
Super plan quand on attend aux urgences d'à côté, préparation très rapide, personnel aimable, burger très satisfaisants, bien qu'un peu chers
Le 19/11/2019 à 12:38
Personnel sympa et souriant ainsi que le patron jamais déçu et toujours bon
Le 04/09/2019 à 20:47
Au top et un patron génial, je vous recommande sans problème ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour nono 617 evan, un tel commentaire ça nous boost pour la semaine ! MERCI 😍 Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Speed Burger LE MANS !
Le 11/08/2019 à 20:05
Bien dans l'ensemble du menu que j'ai pris meilleur que macdo le pain tiens en main j'avais eu un bon plan 1 acheté le 2 menu offert le Burger correct sauce correct frite correct je recommande j'ai commander sur place et pris à emporté donc j'ai manger chaud par contre pour la livraison je ne sait pas..
Le 07/08/2019 à 23:51
- Commande simple (5 burgers, 5 frites) passée sur internet (mercredi en semaine sans doute un jour de grande affluence...) à une adresse proche du site de production... - 1/4h de retard - vérification sur le site: commande annulée - appel au restaurant: ah bah c'est normal y'a dû avoir un problème... - et?.... - .... - Il faut que je refasse la commande? (genre c'est trop compliqué de la prendre au téléphone) - bah oui... - Ok ^^ - (re)Commande sur internet - attente... - 20 minutes de retard, frites à peine cuites, manque un burger (évidemment le livreur repart à peine le colis déposé sans avoir le temps de vérifier) - Vérification sur internet avis clients, toujours la même réponse type en cas de problème (pas la peine de la coller après cet avis d'ailleurs, merci) Bref, à fuir, il y a sans aucun doute mieux sur Le Mans, continuez comme ça les gars, en tous cas Speed Burger finit pour moi.
Le 19/07/2019 à 22:38
Rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre LOUDIYI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Speed Burger LE MANS !
Le 16/07/2019 à 14:11
Affreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaganpreet Jhajj, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous nous excusons si des erreurs ont été commises sur votre commande. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire au service consommateurs avec la référence GqvVAF, afin de trouver ensemble une solution : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Speed Burger LE MANS
Le 12/07/2019 à 07:11
Livraison en temps et en heure et les burger excellents. frite a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour robert stc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C’est à l’aide de vos remarques, que nous tentons sans cesse et chaque jour de nous améliorer. Nous nous excusons si les frites ne vous a pas plu. Sachez que nous prenons en compte votre avis et qu’il est pour nous très important. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et en ce sens nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous servir. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Speed Burger Le Mans
Le 31/05/2019 à 14:23
Plusieurs commandes effectuées chez speed burger et toujours aussi satisfait de la prestation. Livraison en temps et en heure et les burger excellents. Seul petit bémol les frites qui sont un peu dures et trop sèches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rgoldsniper, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note et d’avoir rédigé cet agréable commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons notre possible pour vous livrer le plus rapidement ! Nous prenons en compt votre remarque sur les frites. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Speed Burger !
Le 20/04/2019 à 01:11
De bons burgers généreux et variés , croquettes de pomme de terre excellentes et horaires de livraison respectés. N'hésitez pas🍔🍟🍦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadange, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note et d’avoir rédigé cet agréable commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons notre possible pour vous régaler et vous proposer des produits de qualité ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Speed Burger !
Le 25/03/2019 à 09:37
Déçu de ma commande samedi soir, avoir déjà manger chez vous une fois sans aucun problème mais la je vous avoue d'être déçu.. une commande a 28€ et dans mon burger Brooklyn certain produits ne devait pas être frais résultat.. désoler de l'expression mais j'ai degueuler...
Le 27/02/2019 à 12:02
vous devez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nou sattribuer une note. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire au service consommateurs avec la référence 7DzRWr, afin de trouver ensemble une solution : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Speed Burger
Le 23/01/2019 à 14:29
Première commande et ce ne sera pas la dernière.J'ai adoré et bien manger.Le burger que j'ai vu à l'image est exactement celui que j'ai reçu.Aussi grand et aussi bon et on sent le goût du boeuf.Sans oublier la gentillesse du personnel qui prend le temps d'écouter et d'expliquer.Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour magal fabib, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Speed Burger LE MANS !
Le 20/01/2019 à 20:44
Livraison dans les délais annoncé malgré que lon soit hors zone burger bon et copieux ma seule petite remarque pour se démarquer des autres serait de mettre des steaks hachés frais plus épais.sinon le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note et d’avoir rédigé cet agréable commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous remercions pour votre fidélité ! L'équipe Speed Burger !
Le 22/12/2018 à 20:22
40 min de retard sur l'heure qu'il nous ont donné et en plus il manquais les desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Guilmain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous nous excusons si des erreurs ont été commises sur votre commande. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire au service consommateurs avec la référence 3aLgEx, afin de trouver ensemble une solution : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Speed Burger LE MANS
Le 08/10/2018 à 11:58
apparemment au vu des commentaires, ça n'a pas changé je voulais commandé ...mais non je préfère me bouger et aller au menphis coffe😄😄
Le 27/09/2018 à 01:04
Bonsoir encore hyper ravie des d hier soir encore un grand merci a tous Xavier, flo ,et Nathalie 😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Lenoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Speed Burger LE MANS !
Le 22/09/2018 à 19:53
Très bien 👍 rapide, bon, bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Corbin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Speed Burger LE MANS !
Le 22/09/2018 à 14:54
Très bon, m'a donné des gaz <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note et d’avoir rédigé cet étonnant commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous remercions pour votre fidélité ! L'équipe Speed Burger !
Le 10/09/2018 à 12:54
Ça faisait longtemps, mais toujours aussi bon 🙂 et le responsable est toujours aussi sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note et d’avoir rédigé cet agréable commentaire ! Nous passerons le mot à toute l’équipe ! Merci pour eux ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Speed Burger !
Le 27/08/2018 à 19:08
Une cuisine sale des produits exclusivement surgelés bref passez votre chemin sauf si vous aimez la nourriture froide et insipide sinon pour les mêmes prix vous trouvez bcp mieux n’importe où ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous nous excusons si vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant Speed Burger. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire au service consommateurs, afin de trouver ensemble une solution : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Speed Burger
Le 12/07/2018 à 02:42
Très bon et à l'heure. apres ça arrive d'être en retard et on est pas à 15 min pour manger non plus vu certain commentaire c'est pas mieux à la concurrence ils peuvent pas dire d'heure précise moi je recommande
Le 07/06/2018 à 14:12
Beaucoup de retard du livreur est une fois la commande reçu un burger ou il y a tout simplement rien à manger très déçu vraiment un repas de radin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant Speed Burger. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter le service consommateurs : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Bonne journée L'équipe Speed Burger
Le 03/05/2018 à 13:35
Rapide et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note ! La satisfaction de nos client est pour nous la plus belle des récompenses ! A très bientôt ! L’équipe Speed Burger !
Le 11/04/2018 à 23:21
Manque de respect du client, 1h30 pour avoir une commande incomplète avec un sandwich sans steak.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire, la satisfaction de nos clients est une priorité. N'hésitez pas à remplir ce petit formulaire http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php ainsi nous aurons accès à votre compte client. Nous trouvons toujours une solution pour réparer nos erreurs et satisfaire au maximum notre clientèle. Votre équipe Speed Burger Le Mans
Le 04/03/2018 à 19:06
3/4 frite qui se batte en duel dans le menu enfant. Toujours les même jouet dans les menu enfant Généralement sa arrive froid De plus en plus décevant. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant Speed Burger. Nous vous proposons de contacter le service client via ce formulaire de contact : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Ensemble, nous tenterons de trouver une solution. Bonne journée. Speed Burger
Le 28/02/2018 à 22:05
Payer 20 balle pour avoir aux final un Livreur en retard avoir des frites décongelé pleine de flotte est un steak digne d'un happy meal où tu à encore la dalle après mangé tellement c'est peu copieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant Speed Burger. Nous vous proposons de contacter le service client via ce formulaire de contact : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Ensemble, nous tenterons de trouver une solution. Bonne journée. Speed Burger
Le 21/02/2018 à 20:05
Voilà plus d'un an que je commandais ponctuellement sur le site, après certains retards et autres il y a eu la commande de trop. Je commande pour le match PSG REAL un menu qui devait arriver à 21h05, il arrive a 22h45 après 4 appels au magasin et pour couronner le tout ? Aucune excuse de la personne que j'ai eu au téléphone ou du livreur, aucun geste commercial et aucune réponse à mes demandes. ça sera la dernière fois vu la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant Speed Burger. Nous vous proposons de contacter le service client via ce formulaire de contact : http://www.speed-burger.com/fr/s16_service_client/s16p01_service_client.php Ensemble, nous tenterons de trouver une solution. Bonne journée. Speed Burger
Le 24/01/2018 à 22:16
Apres plusieurs année de commandes de plus en plus déçu de ce speed burger speed bien grand mot car depuis quelque temps faut pas être pressé de manger quand on commande ici ça fait 3 commandes que je passe et je là reçois minimum 1h après l'avoir commander et bien sur tout et froid obliger de tout passer au micro onde et les concernant les fritures l'huile doit pas être changer souvent pour avoir des beignet ou des frites aussi marron foncé et dur!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés pour ces retards de livraison, sachez que nos équipes font leur maximum pour vous servir dans les temps mais qu'il arrive parfois que nous soyons dans des périodes de rush. Nous vous confirmons que l'huile est changé régulièrement et que nous procédons à des contrôles de qualité réguliers dans l'ensemble des restaurants du réseau. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande. Votre équipe Speed Burger Le Mans
Le 13/01/2018 à 04:24
Pratique est bon burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour cette bonne note ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits ! Au plaisir de vous servir. Votre équipe Speed Burger Le Mans
Le 20/11/2017 à 12:14
J'ai manger qune fois faut changer lhuil de temps en temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous vous remercions d'avpoir pris le temps de rédiger ce commentaire, cependant nous pouvons vous assurer que nous changeons régulièrement "l'huile". Bonne journée. Votre restaurant Speed Burger
Le 12/11/2017 à 11:11
Fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous espérons que votre prochaine commande vous donnera envie d'ajouter la dernière étoile. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir lors d'une prochaine commande. Votre équipe Speed Burger Le Mans
Le 08/10/2017 à 23:20
Livraison prévu a 21H40 et je n'ai même pas été livré ! C'est une honte !! Plu jamais de commande chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à contacter directement notre service consommateurs à l'adresse suivante: [email protected] La satisfaction de nos clients est une priorité et nous trouvons toujours des solutions. Nous espérons que vous recommanderez chez nous et que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction. L'équipe Speed Burger du Mans
Le 08/10/2017 à 21:01
En retard et oubli d'éléments de la commande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est évidemment pas dans nos habitudes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, c'est grâce aux avis de nos clients que nous pouvons améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Speed Burger Le Mans
Le 05/10/2017 à 16:35
De très bons produits vraiment très bon 😉
Réponse du propriétaire :
Wouah ! Merci pour ces 4 belles étoiles qui nous font chaud au cœur. La satisfaction de nos clients est notre priorité. La nouvelle carte hiver est arrivée, profitez-en pour tester les nouveautés. L'équipe Speed Burger Le Mans
Le 09/09/2017 à 13:45
Terriblement bon, je ne m'en lasse pas.
Réponse du propriétaire :
Nous on ne se lassera jamais de découvrir la satisfaction de nos chers clients ! Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note maximale de 5 étoiles. A très bientôt chez Speed Burger Le Mans !
Le 03/09/2017 à 22:38
tretre cher immangeable tre tre tre cher mange mieux mac do pour le même prix première est dernière fois que je commande je vien de finir est jais encore faim pourtant je suis un petit mangeur adieu speed burger
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas totalement satisfait, la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nos burgers sont disponibles en plusieurs tailles pour satisfaire tous les appétits ! Nous espérons que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction.
Le 03/09/2017 à 20:22
Livré à l'heure. C'était super bon. Je connaissais déjà l'enseigne mais c'est la 1ère fois que je commandais au Mans, et ça ne sera pas la dernière.
Le 31/08/2017 à 00:23
Cher ! Pas de livraison dans certains quartiers ! Mais un gros faible pour le Menphys... Alors parfois je fais l'effort de me déplacer...
Le 03/08/2017 à 19:51
Dès retards, des retards.... commande tiède, je ne me suis jamais pleins mais la dernière avait tellement de retard et est arrivé tellement froide que le mozzarella avec un texture très bizarre dans les crouty mozza. J'ai donc envoyé un mail sans jamais avoir de reponse alors merci speed burger Le Mans et adieu
Le 19/06/2017 à 15:43
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre magasin. Le prix est fixé en fonction de la qualité de nos produits (telle que notre viande bovine d'origine française exclusivement). Nous espérons vous revoir prochainement chez Speed Burger Le Mans
Le 09/05/2017 à 12:15
Plus d'une heure que j'attends ma commande alors que c'est précisé 30 minutes en livraison ou choix de l'horaire. Je ne trouve pas cela normal ni très commercial... Et en plus d'être en retard, le livreur a oublié la boisson ! Toutefois, je dois admettre que la nourriture y est délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience mais sommes tout de même ravis que vous trouviez nos produits "délicieux". Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt chez Speed Burger Le Mans.
Le 12/02/2017 à 20:54
2h que j'ai passé la commande et toujours rien. Impossible de les joindre par téléphone, apparemment ils debranchent le téléphone pour éviter de recevoir des réclamations. Pitoyable Le pire c'est que j'habite a 300 m de la boutique. Speed burger, Speed seulement du nom car dans les faits ... A fuir💨
Le 10/02/2017 à 20:53
Deux fois que je commande et deux fois c'est froid . Et la deuxième fois c'était froid et en plus il rende pas toute la monnaie
Le 06/02/2017 à 20:00
Des fois bon, des fois mauvais. Par contre depuis quelques temps le frites pas cuites et les steaks cramés c'est moyen moyen Mise à jour : c'est de pire en pire, hier il manquait un bout du steak, tout était mis en vrac et le livreur me parle d'une façon hyper malpolie. C'était ma dernière commande après des années...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, c'est grâce aux avis de nos clients que nous pouvons améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Speed Burger Le Mans
Le 29/01/2017 à 22:20
Le large choix de buger est le seul plus de ce restaurant. 2 livraisons de suite avec 30 a 45 min de retard sur l'horaire prévue qui était déjà 1h après la commande. Soit 2h pour manger ! Intolérable !
Le 26/01/2017 à 22:05
Le temps de livraison est vraiment trop long, et le rapport qualité prix n est pas La viande est de mauvais goût.
Le 10/01/2017 à 21:51
Celà fait deux fois que je commande chez SpeedBurger, une nouvelle fois déçu. Le repas est arrivé avec 40 minutes de retard, il est donc arrivé froid (des frites & beignets d'oignon immangeable). Leur mauvaise foi est indéniable la faute venait soit disant de moi, bref une équipe désagréable à souhait, je ne vous recommande pas ce fast-food.
Le 04/01/2017 à 20:49
Super bien a l'heure livreure super agreable.
Le 05/11/2016 à 21:14
Franchement il faut tout refaire ( viande trop cuite, images trompeuses sur le site, hamburgers bcp trop gras). Le rapport qualité prix est très mauvais. Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile...
Le 20/03/2016 à 22:56
commande passée à 21h07, il est 22h55 et toujours rien. apres 2 appels il semblerait qu'on devrait etre livré aujourd'hui ....
Le 04/03/2016 à 19:53
Franchement je n'ai rien à dire d'autres que très bien. Bien servie pour un bon rapport qualité/prix. Bon l'attente après une commande en livraison peut être longue mais ça vaut le coup d'attendre 45 min. Pour le moment pas de mauvaises surprises.
Le 02/02/2016 à 13:18
si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. Le Fish and chips, seul burger au poisson était immangeable : le poisson était dur comme du bois, je n'ai même pas pu croquer dedans. ensuite les frites n'avaient aucun goût, quelques unes étaient encore congelées. je suis extrêmement déçue d'avoir accordé ma confiance à ce fast food.
Le 05/12/2015 à 18:07
Toujours aussi bon depuis toute c'est année le personnel très chaleureux.
Le 29/08/2015 à 21:16
j'en et marre 6 fois que j'appelle et ça répond pas et plus on raccroche au nez jamais ça repond
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Mans ?