📌 50 Rue Moyenne, 18000 Bourges
💬 586 Avis
Le 29/12/2023 à 12:30
Accueil agréable et chaleureux. Comme je mange ni viande ni poisson le serveur m’a proposé une planche avec tapenade,houmous,fromages , ( tarama et comme je mange pas de poisson un échange ma été proposer) pain wasa et pancakes Planche copieuse et délicieuse Au cours du repas échange de paroles et sourires . Je déjeunais seule. Prévoir un menu végétarien. Je recommande et je reviendrai. Félicitations à l’accueil chaleureux.
Le 28/12/2023 à 14:45
Très bon vin chaud 🤗
Le 27/12/2023 à 13:24
Un service de qualité, des produits frais une vue imprenable sur la cathédrale. Nous étions pressés par un rdv mais les serveurs nous ont rapidement servi clairement appréciable! Une belle continuation à toute l'équipe.
Le 22/12/2023 à 10:15
Excellent restaurant, service très efficace Tres bonne ambiance Grâce a tous ça j'ai passé un très bon séjour lors du marché deNoël Merci a eux A tres bientôt
Le 17/12/2023 à 16:36
Je suis venue avec ma mère, un accueil médiocre, ma mère était assise sur une chaise haute qui était très petite et pas confortable. De plus, on a attendu plus de 10minutes pour que quelqu’un se réveille pour prendre notre commande. J’ai pris une crêpe avec coulis chocolat chaud et un coca, et ma mère une crêpe confiture sans chantilly avec bière de Noël ; on a encore attendue 10min pour juste ça, les crêpes étaient froides, le coulis chaud était tout sauf chaud, les crêpes n’avaient pas de goût, et ma mère a eu de la chantilly qui nous sera facturé alors qu’elle aime pas cela. De plus, nous étions en plein courant d’air, en plein hiver, ce n’est pas du tout agréable. Le So Much n’est plus ce qu’il était !!! Je déconseille.
Le 15/12/2023 à 21:59
Je suis venue manger ce vendredi soir, c’est Vincent qui nous a servi avec un accueil incroyable, qui se soucis du très bon déroulement de notre repas. Toujours très attentionnée en vers les clients, à de très bon conseils pour nous orienter au mieux pour nos plats. J’espère qu’il restera très longtemps au So Much ! Je conseille fortement !! Merci à Vincent !
Le 14/12/2023 à 20:46
Un manque d organisation dans le service, sinon c'était bien
Le 26/11/2023 à 09:44
Très bien
Le 23/11/2023 à 20:30
Superbe ambiance, serveurs adorables toujours avec le sourire notamment Vincent toujours dans l’humour avec une bonne humeur ce qui est très rare de nos jours. Nous reviendrons avec plaisir en espérant revoir Vincent pour 2024 !
Le 07/11/2023 à 12:07
Parfait toujours un plaisir de venir manger ou boire un verre. Le service est de qualité et très aimable toujours une bonne ambiance. je recommande vivement.
Le 02/11/2023 à 19:30
Très beau lieu sophistiqué et moderne
Le 27/10/2023 à 23:44
Serveuse qui sait trompé sur l'addition vient nous la réclamer en fin de service alors que nous etions sur le départ apres 3h au sein du restaurant. Une honte dans le monde de la restauration.
Le 27/10/2023 à 18:55
Le cadre très agréable, j’ai adoré le tableau de Freddy Mercury mais l’adorable et maléfique Roxanne m’a empêché de le dérober comme Arsène Lupin . Nous avons très bien mangé et le service était parfait. Je reviendrai avec plaisir au So Much .
Le 22/10/2023 à 20:27
Nous ne recommandons pas. Service souriant et aimable mais peu expérimenté donc pas mal d’attente et d’oublis. Les plats sont plutôt bons mais les prix sont extrêmement élevés pour la qualité / quantité de ce qui est servi. Tous les desserts sont à 10e ; le plat à 22e …
Le 21/10/2023 à 22:59
Ambiance lounge au top , service da qualité la cuisine 😍😍😍 Allez-y, vous serez pas déçus 👍😉
Le 21/10/2023 à 12:58
Hamburger Un peux déçus frite froid accompagné de sauce froid Hamburger tièdes Accueille souriantes services très rapidement
Le 08/10/2023 à 02:13
Service Vraiment top, un grand merci a Vincent pour sa disponibilité et son efficacité
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Dunet pour votre retour sur notre établissement, nous sommes ravis que Vincent et toute notre équipe vous ait comblé. Notre bonheur passe par votre bien-être aussi n'hésitez pas à revenir déguster un de nombreux cocktails créés par Manu, notre Manager Bar. A très bientôt nous l'espérons.
Le 07/10/2023 à 22:45
Ambiance très agréable, et service très rapide, je conseille le serveur chauve, dénommer Momo 👍 ! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Monsieur Nico pour le temps accordé à écrire ces compliments sur notre établissement. Nous travaillons tous ensemble pour que votre accueil, votre service et votre satisfaction soient comblés . Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite pour tester notre carte concoctée par nos deux nouveaux créateurs investis en Cuisine.
Le 07/10/2023 à 22:43
Bonsoir super ambiance avec le meilleur serveur momo, hâte de le revoir quand je reviendrai 😜
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces éloges sur Momo, une de nos petites perles en service ! Si votre instant passé parmi nous a été merveilleux, nous sommes aux anges. Au plaisir de vous revoir très vite !
Le 07/10/2023 à 22:43
Super ambiance !!!! Accompagné de Momo ! Hâte de revenir et de me refaire servir par ce jeune homme !!!
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Frère pour vos éloges et le temps prit pour ces quelques mots ! Momo et ses coéquipiers, tout comme notre équipe cuisine ont à coeur de vous recevoir tous au mieux ! Revenez vite nous voir à l'occasion peut-être de notre future soirée Halloween ou bien d'autres encore ...!!!
Le 07/10/2023 à 18:40
Service déplorable, 30 mn d’attente pour boire un coca. Pas de chaise le serveur nous dit de nous débrouiller pour en trouver sur d’autre table A fuir
Réponse du propriétaire :
Merci Mademoiselle pour votre retour d'expérience. Nous sommes étonnés de votre commentaire car toute l'équipe du So Much est toujours soucieuse de sa clientèle, revenez tenter l'expérience et présentez-vous auprès de Sébastien, notre Directeur ou Manu, Notre Manager Bar qui sauront vous contenter la prochaine fois.
Le 07/10/2023 à 17:27
Le service impeccable, l’accueil très bien. Un peu déçue côté assiette. très cher et l’assiette du pavé de bœuf, peu copieux. Le bœuf, un panais, les épluchures du panais et des herbes dans de l’huile pour aller avec le bœuf. Très bon ceci dit. 22€ l’assiette / 10€ le dessert et 8,50€ un spritz ! On se croiserai sur la Côte d’Azur … Je n’y retournerai pas spécialement.
Réponse du propriétaire :
Merci Mademoiselle Solète pour votre venue dans notre établissement et les nombreux compliments que vous avez prit le temps d'écrire. Nous sommes tout d'abord ravis que vous reconnaissiez la qualité du service et de l'accueil. Vous avez donc testé notre côté restaurant avec le RUMSTEAK DE BŒUF FRANCAIS, Panais, Chimichurri, grenade à 22 euros qui vous a laissé déçue malgré la qualité de la Viande Française et le travail autour de l'accompagnement servi, nous sommes à votre écoute et nos 2 nouveaux passionnés de cuisine ont déjà réfléchi à améliorer ce plat pour que la suffisance des saveurs soit mieux mise en valeur et ajouter quelques légumes supplémentaires. Grâce à votre retour détaillé, nous pouvons évoluer. Côté Spritz à 8.50Euros, je me permets de préciser qu'il fait 20 cl, d'où la raison de son tarif mais si vous n'avez pas été suffisamment ravie, c'est à nous de revoir peut-être aussi cela. Toutefois, votre 1 étoile sur 5 nous semble un peu sévère vu la qualité de l'ensemble de votre expérience. Revenez nous voir, Sébastien, Notre Directeur ou Manu, notre Manager de Bar et toute l'équipe seront heureux de vous satisfaire pleinement en vous conseillant sur d'autres offres. Belle journée à vous.
Le 30/09/2023 à 16:13
Super ambiance et des prix très abordables
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour ces éloges sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter peut-être de notre magnifique terrasse face à la Cathédrale et déguster nos plats maison concoctés par nos Chefs de Cuisine ou boire un de nos cocktails. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite.
Le 24/09/2023 à 12:59
Musique à fond à 23h, on ne peut plus parler. 10 personnes qui cherchaient un lieu régulier, on ira ailleurs désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, nous sommes navrés qu'en signalant ce fait à notre Directeur ou notre Manager de Bar vous n'ayez eu gain de cause sur cette nuisance. Nous avons réajusté ce détail. De nouvelles play-list et un nouveau fond sonore doit être impérativement respecté dorénavant. N'hésitez pas à tenter à nouveau, adressez-vous à Sébastien, notre Directeur, toujours aux petits soins pour le bien-être de ses clients. Au plaisir de vous retrouver.
Le 23/09/2023 à 15:47
Un verre de rosé de Provence 7€! Plus chère que sur la Croisette à Cannes... Plus jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bailly, nos tarifs au verre, tout comme notre carte bar et restaurant sont affichés devant notre établissement, sur les réseaux et vous pouvez également les avoir grâce aux QR Codes des tables. Notre gamme de vins au Verre en rosé débute du Kairos Chateau de Rouet à 4.50 Euros, passe par le Chateaumeillant du domaine Lecomte et le Reuilly du Domaine Mabillot à 5.20 Euros et fini par le merveilleux Whispering Angel Chateau d'Esclans en Côtes de Provence à 8 Euros. Il vous suffisait donc de choisir une autre gamme et vous auriez été comblée . Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite.
Le 23/09/2023 à 11:48
Énorme surprise sur les plats et desserts proposés ! Remplis de saveur ! Merci a Vincent encore une fois pour ces recommandations ! Un sans fautes à nouveau !
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Villa pour ces éloges de Vincent et du professionnalisme de nos 2 Nouveaux Chefs de Cuisine ; nous sommes à votre écoute.
Le 14/09/2023 à 09:01
Parking Séraucourt gratuit à 300m. Ambiance très sympa sur la terrasse qui donne sur la cathédrale St Etienne. Nous avons pris un apérol spritz ( on était sûr d'être négatifs au test d'alcoolémie je ne sais pas si il y avait du Prosecco!!) puis une planche MIX..je me passe de commentaire qui ne seraient pas élogieux. heureusement que le cadre est beau , à deux pas de la vielle ville et du magnifique jardin de l'archevêché. j'y avais déjeuner plusieurs fois et j'étais plutôt satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bourges Madame, nous sommes ravis pour vos éloges sur l'ambiance de l'établissement mais navrés pour votre retour sur la qualité cuisine. Nous vous remercions pour votre commentaire car cela aussi nous permet de chercher et comprendre comment et pourquoi ce désagrément. Nos 2 nouveaux Chefs de cuisine ont a coeur de nous mettre au top niveau culinaire . Nous espérons donc que vous viendrez constater ce changement avec notre nouvelle carte. Belle journée à vous.
Le 09/09/2023 à 23:32
Le personnelle qui ne viens pas nous servir, après plus de 30 minutes d'attendre. Alors que les staffs attendent que le temp passe. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci Chrystye Cannaerts pour votre avis, bien qu'ils ne soit pas positif. Sachez que nous réfléchissons à un moyen pour nos clients de donner l'alerte sur place quand l'attente est trop longue! Parfois le roulement des clients en terrasse est très important et induit en erreur le staff qui a pu ne pas vous voir, ou simplement penser que votre commande est en cours.... N'hésitez pas à vous manifester sur place, sur Google plusieurs jours après, c'est trop tard ...........:)
Le 07/09/2023 à 22:35
Wouah bar resto semi chic, le personnel pas accueillant, pas souriant, table de 10 pers libre , on arrive à 9 on nous refuse .. Merci A jamais ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Lestienne Merci pour ce charmant commentaire .... Bien qu'avec les 40°c en terrasse depuis des jours, nous n'acceptons pas le manque de sourire de notre staff, votre commentaire ne nous semble pas très adapté....a moins que vous ayez la main sur notre cahier de réservation et que vous soyez à même de gérer un service ?? Dans la positive, nous vous invitons à postuler, nous recrutons ! PS :cette fameuse table de 10 pers a été réservée à 3 créneaux horaires ce soir là.....d'où le refus. Bonne journée.
Le 27/08/2023 à 16:49
Comme toujours un super accueil ! Pensée toute particulière à Momo notre limonadier préféré !!
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour ce beau commentaire...info passée à MOMO !
Le 27/08/2023 à 09:40
Nous avons fréquenté ce restaurant qui très bien en général, cependant vendredi nous avons fait là visite guidée des lumières bleues, vu que le temps s'est énormément rafraîchi, nous étions 2 couples et avions vraiment besoin de prendre un café thé et infusion, pour nous réchauffer, il y avait encore beaucoup de monde en terrasse, nous nous sommes installés à une table, à 22 H 30 au final lors que le serveur est venu pour là commande, il nous a dit que à cette heure ci ils ne servait pas du chaud, pour le coup nous sommes partis fortement déçues.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, tout d'abord , Merci pour votre visite dans notre établissement et votre retour sur ce désagrément. Votre avis détaillé nous a servi à expliquer à nos équipes que cette politique n'est absolument pas celle de notre établissemnt. Nous vous invitons à revenir nous voir et n'hésitez pas à vous adresser à notre Directeur Sébastien qui saura vous contenter. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 26/08/2023 à 20:54
Excellente expérience, un service au top et une cuisine top !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et ce retour super élogieux. Nos nouvelles équipes s'efforcent de mettre désormais notre établissement au top niveau contentement client, après une saison difficile par manque de candidatures pour travailler. 2 Nouveaux Chefs de Cuisine et un Directeur aux petits soins pour nos clients sont disponibles pour toutes vos demandes. Au plaisir de vous revoir à nouveau très vite.
Le 21/08/2023 à 00:43
Étant une cliente fidèle et il fait partie de mon bar préférée. Mon groupe d'amis et moi-même, on a été recalé par un jeune homme sans raison valable, sans bonsoir, il nous dis : Faut être plus avenant, nous ne servons plus. Un samedi soir et une fermeture à 1h30 et des tables de libres et du monde encore attablé car victime de leur succès ? Nous sommes venus à 00h30. En repassant à 2h00 du matin après avoir été voir la concurrence, du monde encore à table. Déçu, surtout que, c'est un nouveau, sorti de nul part, je ne voulais pas faire d'histoire mais la prochaine fois (si il y en a une), je demanderai de parler à leurs supérieur. C'est dommage car Maxime qui est parti était un bon élément pour l'entreprise et Momo est aussi gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mademoiselle, effectivement votre retour n'est pas élogieux . Toutefois, il a été utile par vos détails et à rappeler à notre équipe , ce pour quoi ils sont là. Notre Directeur, Sébastien, saura vous recevoir à une convenance minimale que nous devons à nos clients lors de votre prochaine venue. N'hésitez donc plus à revenir tester toute nos nouveautés culinaires ou bientôt notre nouvelle carte de bar. Avec nos excuses Mademoiselle.
Le 18/08/2023 à 19:16
Planche Apéro mix: tucs mous, toasts racis, petits pains très durs...bref rien pour plaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience, même malheureux, le détail de votre explication a permit de trouver le pourquoi .... Nous avons dès le lendemain, revu un process non comprit par un membre de notre équipe. Sachez que depuis 4 semaines, 2 Chefs de cuisine inventifs, soucieux et totalement investis dans leur mission oeuvrent pour satisfaire totalement nos clients. Notre Directeur, Sébastien côté salle, fait de même . N'hésitez pas à revenir tester ; nous sommes certains que vous serez comblés .
Le 12/08/2023 à 15:18
Excellent moment passé que ce soit diner/planche et cocktail rien à dire ! Ambiance au rendez-vous ! Vincent toujours a mette l'ambiance et à nous chouchouté ! Merci à lui de prendre 5min chaque fois malgré le manque de personnel ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Exposito pour vos éloges détaillées !!!! Nos clients ravis qui prennent le temps de l'écrire encouragent nos équipes à persévérer dans ce contexte difficile de manque de personnel .....Vincent, comme Momo, comme Baruch et toutes les autres personnes personnes composant notre équipe oeuvrent durement pour satisfaire malgré tout nos chers clients. Merci à Roxanne, Lola, Jaimie, Emilie, Tom, Manu, Sebastien, Amélie et j'en oublie peut-être car Le So Much c'est une quinzaine de personnes 6 Jours sur 7 de 12H00 à 1H30 pour vous !!!! Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de nombreuses soirées à venir.
Le 12/08/2023 à 14:22
Attente de 20min à notre arrivée, aucun serveur n'est venu prendre notre commande, nous avons fini par partir sans consommer Revenus le lendemain, servis cette fois-ci En revanche, je suis enceinte, je commande un cocktail sans alcool et le premier serveur confond avec un autre cocktail au moment de servir (malgré un doute il ne redemande pas au barman, j'ai dû aller moi-même car on a goûté les deux cocktails mais difficile à percevoir) Très bonne planche apéro et dessert Deuxième serveur pour le repas très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mademoiselle, Merci pour votre retour d'expérience.. Même si nous n'avons pas été toujours à la hauteur, nous espérons toujours faire mieux grâce à vous. Merci pour ne pas avoir tenu rigueur du premier jour : c'est rare... Merci d'avoir souligné la qualité de nos planches. Désolée que vous ayez eu un doute sur le cocktail alcoolisé ou non .. l'affluence et le débit sont difficiles à suivre sur certains services... Du coup, vous êtes plutôt heureuse de la qualité au final aussi nous vous vous trouvons bien sévère quant au peu d'étoiles attribuées...N'hésitez pas à revenir nous voir . Bonne journée.
Le 10/08/2023 à 22:33
Super ambiance un service au top grâce au serveur momo super gentil et à l’écoute on reviendra à coup sûr 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Robin pour vos compliments affichés, votre retour d'expérience et votre fidélité !!! Belle journée à vous.
Le 10/08/2023 à 22:27
Un super serveur Momo sympathique ,dynamique très professionnelle à garder
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Chacha pour votre retour positif . Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite.
Le 10/08/2023 à 22:26
Nous avons été bien accueilli par Momo, l'ambiance était folle avec lui, une super soirée, on repassera à coup sûr. ✨✨
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour vos éloges sur Momo : le roi du Plateau :) ! Il n'est heureux que lorsqu'il est débordé :) !! Au plaisir de vous revoir très vite.
Le 06/08/2023 à 20:57
La serveuse Marine est très gentille et serviable! Les plats copieux délicieux et belle présentation ! Deco sympa avec vu sur la cathédrale (assises à l’étage)
Réponse du propriétaire :
Merci Mille fois pour ce retour élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits tant par la cuisine de nos 2 Nouveaux passionnés que par le service et la décoration de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite.
Le 06/08/2023 à 16:49
Comme tout les commentaires négatifs précédent, 15 à 20 minutes d’attente pour la prise de commande et autant pour l’arrivé de la commande. Si vous avez grand soif passé votre chemin! En plus de cela le cocktail summer où il est spécifié qu’il y’a du melon bah je le cherche encore!
Réponse du propriétaire :
Comme toutes les réponses apportées sur les autres commentaires négatifs quant à la rapidité du service : N'oubliez pas que nous ne savons pas si vous serez une dizaine à venir ou une centaine ... Nous mettons tout en oeuvre pour pallier à cette légère fluctuation .... cependant à un certain moment cela n'est plus extensible : vous venez au So Much car il y a du monde, pour être sur une des terrasses les plus agréables de la Ville de Bourges mais avez peu de tolérance quant à l'attente quant il y a affluence : est-ce bien logique .......??? Humilité, respect, tolérance et en général tout se passe bien ... Pour info, des carafes d'eau sont en libre service à l'accueil si vraiment vous mourrez de soif et ne sommes pas à même de vous servir de suite ..... Je n'ai jamais relevé depuis 30 ans sur cette place de l'Ilot Victor Hugo un client tombé au sol d'inanition ou de déshydratation...... par contre, à y réfléchir............. certains membres de mon équipe si....dans le souci de vous satisfaire, ils en oublient quelquefois l'essentiel pour eux.....A méditer......... Belle journée à vous !
Le 26/07/2023 à 22:49
Les meilleures frites au cheddar de Bourges je recommande. La pina colada est top. Le service est très sympa également, très convivial !
Réponse du propriétaire :
Merci Mademoiselle Ducresot pour vos éloges qui soulignent les qualités de notre établissement. Revenez nous voir très vite pour tester les nouveautés de nos 2 nouveaux passionnés à la tête de notre cuisine . Belle journée à vous.
Le 23/07/2023 à 18:22
Des serveurs non concernés, leur grand jeux semble d'ignorer les clients, nous sommes restés un quart d'heure à poiroter, je suis allé voir à l'intérieur, on m'a dit qu'un serveur allait venir, visiblement il s'est perdu....
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Morenne pour votre retour d'expérience quoique non flatteuse. Je vous ôte le doute sur des serveurs que vous pensez jouer un jeu : je dirais qu'ils étaient soit soucieux et en pleine réflexion, soit non réveillés, mais dans tous les cas non professionnels à ce moment là, nous sommes d'accord.... Vous nous en voyez navrés, heureusement , plus de clients sont servis qu'ignorés.... Nous espérons que vous tenterez une nouvelle expérience qui saura vous faire oublier celle-ci. N'hésitez pas à demander un de nos Responsables qui se relaient 6 jours sur 7 de 12H00 à 1h30 pour faire de votre venue un bon moment. Belle journée à vous.
Le 22/07/2023 à 23:13
Cadre sympathique, service rapide et serveur grave drôle surtout Momo 😂 Ps:momo le sang
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Thomas pour avoir partagé votre avis flatteur sur notre équipe et en particulier Momo : le roi du Plateau !! et sur notre joli établissement face à la non moins superbe Cathédrale St Etienne . Au plaisir de vous revoir très vite.
Le 22/07/2023 à 13:38
Equipe au top ! Petit plus pour Vincent il DECHIRE ! Ambiance incroyable ! Cocktail parfait ! Merci pour ce moment trop cool ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lacroix, pour les nombreux compliments envers l'équipe et Vincent qui a su vous faire passer une bonne soirée . C'est très certainement car vous étiez aussi très sympathiques ! Belle journée à vous.
Le 10/07/2023 à 15:17
Je suis arriver vers 19h j’ai était reçu par une personne prénommée Maeva je n ai vue jamais une personne aussi agréable polis et sérieuse en plus de cela elle est très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Guinaud pour ce retour mérité à notre merveilleuse et magnifique Maeva . Elle a fait partie de notre équipe pendant 2 années avant de rejoindre une autre région de France. Nos nouveaux collaborateurs seront, nous l'espérons, à même de vous recevoir aussi bien. Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Le 10/07/2023 à 15:16
Reçu a 18 heure 30 par Maeva serveuse très souriante est très agréable, gentille servie très rapidement par Maeva
Le 02/07/2023 à 00:27
CHAMPION DU MONDE!!!!!! Pas de soucis !! Tu es seul on compatis… Un verre dehors pas de pb ?? Réponse du serveur: Tu veux prendre ma place .. Terminé le so much . On est vraiment mieux à l’incontournable !! Merci Pauline pour les caipi 😉le sourire et le reste.
Le 26/06/2023 à 00:00
Personnel désagréable à partir de 23H, réservez à l’avance si vous souhaitez venir à plus de 15…
Le 25/06/2023 à 02:19
Service rapide. juste à côté de la cathédrale. Serveur très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Bretin pour votre retour d'expérience . Nous avons été rapides et sympathiques : c'est ce qu'il doit ressortir de votre venue : un bon sentiment. Toute l'équipe (d'une quinzaine de personnes) y travaille d'arrache pieds tous les jours. Belle journée à vous
Le 25/06/2023 à 02:09
Service parfait ! Maxime est vraiment rapide et super aimable merci à l’équipe je reviendrais avec plaisir 😉
Le 24/06/2023 à 22:31
Venue pour le pot de départ d’une collègue accueil, service et repas au top !! Et on parle même pas dès cocktails au top !
Le 23/06/2023 à 18:59
Attendre 30min pour pas être servie… les serveurs sont vraiment très mauvais ! Je ne recommande pas l’endroit !
Le 18/06/2023 à 16:40
Je n'y suis allé que quelques fois jusqu'à présent. Je n'y ai pas encore mangé. Un seul petit reproche à faire : l'absence de wifi pour les clients ...
Le 17/06/2023 à 12:19
Les plats étaient bons. Cadre agréable sur plusieurs niveaux. Service moyen
Le 16/06/2023 à 00:59
Vraiment Tom top of the top la girafe elle a mit bien super type le gars est chic j’ai faillit remporter une petite fiole pour boire du Ricard hélas perdu une autre fois, je dois faire un commentaire pour qui d’autre la ?
Le 16/06/2023 à 00:42
Merci à Maxime un serveur en or qui mérite les félicitations...ainsi que le Barman. C'est tellement rare de nos jrs de voir du personnel aimable.
Le 15/06/2023 à 18:58
Depuis deux ans à Bourges et de nombreuses visites au So Much, nous avons été très agréablement surpris par la sympathie de la nouvelle serveuse Émilie. Un service chaleureux, souriant, rapide et efficace; chose que nous n’avions que rarement trouvé dans ce bar/restaurant. Tout le monde devrait prendre son exemple !
Le 15/06/2023 à 14:48
Arrivé vers 11h pour prendre un apéro puis continuer avec le repas Après 15 minutes d'attente serveuse passe et repasse sans nous adorder Nous sommes parti au bar d'à côté Très bien accueilli et sympathique Ne fête pas la même erreur que nous allez directement ailleurs
Le 11/06/2023 à 22:32
Nous sommes posés sur la terrasse du so much pour prendre un verre et peut-être déjeuné mais au bout de 15 minutes toujours pas de serveurs ? Alors nous sommes partis … à revoir Bourges ville qui veut touristique !
Le 11/06/2023 à 02:22
service au top ! personnel très agréable, très poli, mercii a maxime et tom ! je recommande 👍🏽
Le 10/06/2023 à 23:53
J’'ai récemment dîné au restaurant SO MUCH et je dois dire que c'était une expérience incroyable. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par MAXIME. L'ambiance du restaurant était élégante et accueillante, avec une musique d'ambiance agréable. Le service était impeccable tout au long de la soirée. Le serveur était compétent et attentif, offrant des recommandations judicieuses et veillant à ce que j'aie tout ce dont j'avais besoin. De plus, les temps d'attente entre les plats étaient bien équilibrés, ce qui a contribué à rendre le repas fluide et agréable. En conclusion, je recommande vivement le restaurant SO MUCH à tous les amateurs de bonne cuisine. C'est l'endroit idéal pour une soirée spéciale, une célébration ou simplement pour se faire plaisir. L'expérience culinaire et le service exceptionnel font de ce restaurant une valeur sûre. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir d'autres délices culinaires.
Le 10/06/2023 à 23:47
Bar agréable, service au top. Le serveur dénommé Maxime nous a très bien accueilli et servi. Ambiance conviviale, je recommande
Le 20/05/2023 à 14:15
Lieu magnifiquement décoré, original. Cuisine raffinée et bon rapport qualité prix. J’ai adoré
Le 17/05/2023 à 22:08
Très bonne expérience. Cocktail au top très bonne ambiance. Petit plus pour les serveurs adorable 😉
Le 13/05/2023 à 19:40
Un Bar très bien placé, dommage du changement de direction. Suite à plusieurs reprises et le serveur passe à côté sens demandé pour la commande. Donc obligé d'aller à l'intérieur ce plaindre. Je ne conseille pas.
Le 13/05/2023 à 11:35
Très bon restaurant copieux, beaucoup de gout, le personnel très agréable correct en prix
Le 12/05/2023 à 21:59
Bon accueil trouve service lieu sympa La personne qui m'a aidé Été super maintenant gentil Elle sait y faire avec les personnes déficientes visuelles J'ai passé un bon moment merci beaucoup je reviendrais
Le 29/04/2023 à 14:19
Endroit agréable, mais service très long… nous avons attendu un peu plus d’une heure pour avoir notre plat. Quand le plat est arrivée je n’avais ducoup plus faim. Mais endroit très sympathique et joli! Serveurs gentils.
Le 29/04/2023 à 09:26
Accueil et service agréable, magnifique emplacement, mais par contre niveau repas, c’était très bof, entrée espèce de gelée à la raie, franchement pas bonne, en plus vous pourrez constater sur la photo qu’il y avait un poil sur le citron, et en plat le burger pas terrible non plus, on m’a pas demandé la cuisson du steak qui était du coup, quasi pas cuit (bleu) et la compotée d’oignon bcp trop sucrée, bref vu le prix on pourrait s’attendre à mieux, je n’y retournerai pas ou juste pour un café
Le 09/04/2023 à 22:40
Serveur peu compétant et non souriant. en plus d’un planche de charcuterie hors de prix pour une quantité minime. Service trop long. Je ne recommande pas du tout. Honteux.
Le 09/04/2023 à 22:15
Dommage que je ne peut pas mettre 0 étoile . Trop d’attente , planche très très chère pour le peu de quantité pas très agréable au niveau des serveuses . je n’y retournerai jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , il est vrai que comme dans tous les métiers , il y a des jours où nous sommes moins performants ; sachez que nous y travaillons chaque jour en questionnant nos clients en direct sur leur satisfaction. Quelle planche avez-vous prit, par rapport à la quantité servie quel est le prix que vous auriez trouvé juste ..? Quant à l’amabilité de nos serveuses , là vous nous étonnez ..? Nous avons d’excellents retours sur la gentillesse, le sourire et la disponibilité de celles-ci..? Pourriez-vous nous préciser à quelle heure et quel jour vous êtes venus ? En vous remerciant.
Le 09/04/2023 à 19:42
J'y ai mangé en terrasse début avril 2023. Service rapide et souriant, plats savoureux. Un très bon moment avec vue sur la cathédrale.
Le 26/03/2023 à 23:50
Lieu accueillant, côté restaurant très bon et copieux et côté bar, des cocktails très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour ce joli commentaire et le temps accordé à le faire ; nous espérons vous revoir très vite 🤗☺️
Le 12/01/2023 à 18:36
Très joli lieu face a la cathedrale. Plat de qualité et assez copieux. On a passé une bonne soirée grace a un accueil super sympa. Attention ca passe en mode bruyant musicalement a partir d une certaine heure. Stationnement compliqué mais parking a 5 min a pied
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour le temps accordé à nous mettre cette jolie note et ces quelques lignes bien complètes. Il est vrai que nos petites soirées musicales le vendredi ne sont pas encore toutes bien calées au niveau musique car nous avons possibilité de moduler les volumes selon les salles, mais nous y travaillons. En espérant que cela soit plus calé la prochaine fois et au plaisir de vous revoir très vite.
Le 06/01/2023 à 17:49
Magnifique lieu cœur de Bourges ! Bâtisse à colombages face à la cathédrale ! Très bon accueil, nous avons passé le réveillon du nouvel an dans une très bonne ambiance !!!nous avons commandé une plancha de viande cuisinée à la perfection ! Et une plancha en dessert... fruits exotiques et autres gourmandises... excellent !!! Le cadre est magnifiquement ! Merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé surtout lors de cette soirée qui est toujours importante pour tout le monde ! Et merci pour la jolie note et votre fabuleux commentaire. Cela encourage nos équipes. Belle journée à vous.
Le 23/12/2022 à 23:08
Serveur très agréable mais impossible de s’entendre dans le lieu le volume sonore est beaucoup trop fort, dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour le compliment sur notre Chef de Rang ; il est tellement important d'être bien accueilli et bien servi, avec de la chaleur humaine qu'il est plus que nécessaire de le préciser de nos jours quand cela a lieu. Vous nous infligez une étoile à cause du volume sonore ???? Avez-vous signalé tout simplement que cela vous indisposait ?????? Ou peut-être êtes-vous tout simplement venue lors de l'une de nos nombreuses soirées ?? Dans tous les cas, je trouve très injustifié de nous handicaper d'une étoile pour un établissement comme le nôtre sous prétexte d'une musique trop forte ! Mais je laisse les lecteurs décider ....Joyeux Noel !
Le 22/12/2022 à 14:40
Repas du boulot Plats sympa et gourmand Service un peu perturbé Dommage pas de planche le midi Cela aurait cool avec l apero un petit grignotage
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience très complet et qui nous a permis de rectifier pour les planches !!!! Car elles sont bien disponibles le midi aussi :) mais tout le monde n'était visiblement pas au courant donc merci pour cela et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 18/12/2022 à 19:40
Superbe brasserie au cœur de Bourges.... Cuisine fine et goûteuse, dans un cadre magnifiquement décoré... Seul petit bémol, des petits courants d'air un petit peu désagréables au 2d étage.. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces éloges !!! Nous sommes en panne de chauffage à l'étage actuellement.... et nous en sommes désolés mais du coup, la chaleur n'est pas distribuée de la même façon que d'habitude... Normalement problème réglé en janvier... Belles Fêtes de fin d'Année.
Le 16/12/2022 à 08:07
Nous sommes resté 15 minutes sur la terrasse à attendre un serveur, une serveuse nous a regarder sans nous dire bonjour et toujours rien.. nous sommes allé ailleurs
Réponse du propriétaire :
Dommage de ne pas avoir eu le courage de lever la main ou de pousser la porte pour vous signaler mais d'avoir prit le temps de mettre un mauvais avis , l'hiver la terrasse n'est pas très fréquentée vu notre météo très clémente ... :) et quelques angles morts de l'intérieur ne nous permettent pas de tout voir... et nos chefs de rangs ne sont pas toujours réveillés visiblement : ) Mais ils sont sympas et humains , je vous laisse le découvrir peut-être une autre fois !
Le 15/12/2022 à 21:54
La carte est assez petite mais les repas semblent faits maison et sont savoureux. Service un peu long mais explicable par l'affluence. Bon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges et le temps accordé à le faire et surtout merci de votre visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite. Belles Fêtes de Fin d'année.
Le 01/11/2022 à 15:49
L'été dernier nous avions eu une très mauvaise expérience avec une attente interminable et des serveuses franchement mal-aimables. Cette année tout l'inverse ! Serveuses souriantes et adorables ! Service express
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour d'expérience ....Mille fois désolés de ce manquement ...Ne vous êtes vous pas signalés ??? Même si ce n'est pas votre obligation mais plutôt la nôtre que de vous servir ... nous espérons que lors de votre prochaine venue, nous serons bien meilleurs ... dans tous les cas, nous vous entendons.... Bien cordialement.
Le 30/10/2022 à 01:30
L'établissement donne envie d'y rentrer et s'installer boire un verre autour d'une planche d'ailleurs, qui sont hors de prix et peu garnis. Que dire.. nous sommes venus pour la soirée spéciale halloween (29/10/2022).. je ne sais même pas par où commencer.. Nous nous installons.. personne au bout de 15 minutes.. 25 minutes.. je prends mon mal en patiente j'attends a 30 minutes.. surtout que d'autres tables etaient servis avant nous et la serveuse blonde nous regardaient mais se déplace pas. Je me déplace donc au comptoir et la serveuse (une blonde) est venue 10 minutes après (40 minutes d'attente). On se déplace donc une 1ère fois au comptoir pour une deuxième boissons, le barman nous dis que faire signe de la main aux serveuses car elles sont débordés (compréhensible), nous faisons signe de mains mais elles nous calculent pas, je me déplace encore une fois au comptoir, je demande qu'on vienne prendre notre commande et elle est venue en 5 minutes. Pour une première expérience au So'Much, ça laisse à désirer... Je suis revenue une deuxième fois le samedi 5 novembre 2022 au soir, serveurs plus accueillantset souriants la 1ère fois mais musiques beaucoup trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour vos commentaires honnêtes et productifs pour nous . Vous avez raison pour la soirée d'Halloween ; nous avons subi le pire de ce qui peut nous arriver pendant un service : une panne générale de réseau durant deux heures bloquant notre système de prise de commandes, de production et de facturation ; l'inexpérience de ce genre de panne pour nos équipes a provoqué une belle pagaille et surtout certaines de nos petites jeunes n'ont pas su prendre le temps d'expliquer à notre clientèle le pourquoi.. mais voyons le côté positif : nous avons mit en place une procédure au cas où cela se reproduise.... Dans tous les cas, nous vous remercions vivement pour votre honnêteté lors de votre commentaire et d'être revenue malgré cela : merci du fond du coeur et c'est noté pour la musique trop forte . Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite nous l'espérons...
Le 23/10/2022 à 18:18
Un bar avec une vibes unique. Boire un verre là-bas avec une planche avec des proches est toujours un plaisir. Bip up aux personnels. Juste une remarque : les pailles en plastiques en 2022.. niveau écologie n’en parlons pas. Surtout pour un bar/ restaurant comme le votre je trouve ça tchip. Remplacez les par des pailles en verre, pailles en pâtes(consommable), bois ou même plastiques réutilisables :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience et les éloges sur notre établissement et particulièrement à notre équipe de salle ... Pour votre remarque sur les pailles et en toute honnêteté, nous avons pris contact avec plusieurs fournisseurs depuis plusieurs mois et l'élu est malheureusement tombé en panne avec sa principale machine de production..... sans qu'il ait pu nous donner un délai de remise en route donc sachez que l'écologie nous tient à coeur et que nous mettons tout en oeuvre pour essayer de faire toujours au mieux ; mais permettez-moi aussi de vous trouver un peu dur avec une note de 3 sur 5 juste pour les pailles : qu'en pensez-vous ??? Au plaisir dans tous les cas de vous recevoir à nouveau . Bonne journée.
Le 21/10/2022 à 16:18
Comment dire. Ça me gêne d’être négatif car notre petite serveuse au restaurant était juste adorable et prévenante et attentive. Vraiment un 5/5 pour cette adorable jeune femme. Par contre Ouhlala, une carte très réduite, des croquettes très acceptables, les plats sans grand intérêt. Et hélas une facture bien au delà de ce qu’elle devrait être. 80€ a deux sans vin , une entrée pour deux et deux plats , c’est un peu raide pour cette qualité. Il faut vraiment revoir vos tarifs à la baisse si vous souhaitez pérenniser ce joli endroit 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience détaillé et constructif pour nous. Nous vous remercions pour les éloges sur notre Chef de Rang qui lui vont droit au coeur . Concernant votre repas et notre carte très réduite, il est vrai qu'avec les fluctuations des prix des matières premières depuis quelques mois, il en va de la survie des restaurants de limiter le choix, ce qui je l'accorde , n'est pas le plus agréable ... Nous travaillons sur la nouvelle carte Hiver afin d'essayer de proposer mieux et plus pour nos adorables clients donc que diriez-vous de revenir nous voir très bientôt ??? Bien cordialement.
Le 18/09/2022 à 12:03
Service déplorable. Chocolat chaud abominable gouttes comme c’est À l’eau. Après avoir demandé un remboursement on me répond, j’ai pas le temps. Incroyable. Ne visitez pas cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de cette expérience accablante ; je pense que vous êtes venue le jour de la panne de notre machine et il est bien déplorable qu'on vous ait répondu de la sorte ! Soyez assurée que nos équipes sont au courant de toutes les remarques que nos clients font sur les réseaux ou en direct afin que cela ne se reproduise jamais . J'ose même espérer que la personne vous ayant répondu cela ne fasse plus partie de notre équipe car cela va en totale contradiction avec nos valeurs depuis 40 ans . Une petite remarque à votre égard, si je peux me le permettre et en toute gentillesse , je vois que vous n'avez mit que deux avis en ligne et je suis certaine que pour autant vous avez dû être reçue dans nombres d'établissements aussi essayez de mettre en ligne quand des professionnels vous ont ravis ; il en va aussi de la pérennité de nos entreprises qui emploient un nombre impressionnant de personnes . Croyez encore à nos regrets pour notre prestation qui aurait dû bien entendu vous être remboursée mais surtout jamais servie !!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous vous risquez à revenir chez nous .. Belle journée à vous.
Le 22/08/2022 à 11:17
Nous avons patienté 15 mins à l'entrée du restaurant, 5 serveurs sont passés devant nous au moins 3 fois chacun sans daigner un regard et encore moins un bonjour. Une fois installés, la planche est bonne mais plutôt chère. Ensuite, nous avons voulu commandé un dessert, mais ce n'était pas possible et personne n'est venu nous prévenir que la cuisine allait fermer. De plus, nous avons été encaissé dès l'arrivée de la planche. Serveurs pas sympas, pas de sourire, pas de bonjour, mis à part une serveuse blonde aux cheveux longs très gentille. Les serveurs ne débarrassent pas les tables tant que les clients sont encore installés par peur qu'on demande autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lavenant et merci pour votre retour d'expérience ...même désobligeant, il nous est utile ... Il semblerait que nos équipes n'aient pas été à la hauteur lors de vote venue . Toutefois, je vais me permettre d'apporter des explications sur certains points, qui peut-être sont méconnus de ceux qui ne travaillent pas dans notre corporation. Pour le bonjour, aucune excuse bien qu'ils nous arrivent parfois de dire bonjour plusieurs fois aux mêmes personnes quand l'afflux est tel que nous ne savons plus ou donner de la tête et nous nous en excusons : il vaut mieux être ridicules que malpolis et je vous rejoins en ce sens !!! Merci pour le commentaire honnête de notre planche , vous avez été plusieurs à nous le signaler cet été et nous en tenons compte, soyez-en assurés. Pour ce qui est du débarrassage de table, c'est compliqué car certains clients n'apprécient pas que leurs verres soient ôtés alors qu'ils sont encore là ce qui voudrait dire que nous les incitons à partir et d'autres aiment que cela soient fait : aussi c'est plus complexe qu'on ne le pense par contre, nous aurions dû revenir vers vous à minima pour vous questionner si vous désiriez autre chose !!!! Ni voyez aucun mal de leur part !!!! Juste débordés et désorganisés j'en conviens !!! Tout comme le fait que la cuisine soit fermée .... mais si j'ai bien compris il y avait beaucoup d'affluence ce jour là , ceci explique cela sans l'excuser .... Merci pour le compliment à Maeva qui est effectivement très gentille et souriante H 24 !!! Au plaisir de vous recevoir correctement si vous revenez ... Bien cordialement.
Le 20/08/2022 à 20:30
Le prix des planches est beaucoup trop élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette. La quantité sur les planches s'est largement dégradée, c'est bien dommage. D'autant plus qu'il a fallu demandé à un serveur pour passer commande, nous n'étions que deux, le chiffre d'affaires ne devait pas être assez intéressant pour se faire calculer...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience même malheureux, nous en tenons compte . Vous avez été plusieurs à nous faire des remarques sur nos planches cet été sans que nous ayons réussi malgré des modifications de fournisseurs ou de personnel à être performant ... Nous le regrettons vivement mais toutes les guerres ne sont pas suivies d'une victoire ; sachez que nous nous y employons... Pour la commande, n'y voyez aucun lien avec le chiffre d'affaires : que voudrait dire notre métier ????? Il y a des certitudes quant à la prestation : manque d'organisation ou/et de formation nous le regrettons ... Nous essayerons de faire mieux lors de votre prochaine venue ... Belle journée à vous.
Le 18/08/2022 à 13:14
Bel accueil par une jeune blonde , très souriante. Bonne entrée : carpaccio de tomate mozza basilic par contre le wok crevette très copieux , joliment présenté mais peu savoureux, manque d'ail, sel et poivre, un peu sec .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience : vous avez raison car la recette élaborée par notre Chef et au combien succulente n'était pas respectée ... Nous avons pu reprendre cela avec notre équipe grâce à vous ! Merci et au plaisir de vous revoir . Bonne soirée
Le 15/08/2022 à 15:01
A 5, nous appelons pour réserver, la personne nous dis qu'il n'y a pas besoin, résultat à 20h tout était plein. Nous avons du insister pour avoir une table. Nous scannons le QR-code pour avoir le menu. Lorsque nous avons choisi, la serveuse nous précise que les plats sont que pour le midi et que le soir ils servent que les planches à partager, ça serait bien de le préciser quelque part. Les planches à partager sont chères pour un repas et sont que pour 4 personnes, elles devraient pouvoir s'adapter à chaque groupe en modulant le tarif. Heureusement, et c'est d'ailleurs pour cela que je mets 2 étoiles, les produits étaient bons et savoureux, cependant je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cécilia, nous vous remercions pour votre retour d'expérience . Il est vrai que nous ne prenons pas de réservations le soir en terrasse car nos nombreuses tables permettent un turn over en général plus qu'important : la preuve : nous vous avons trouvé de la place :) ! L'été nous avons fait le choix de ne pas faire de restauration et cela est indiqué sur tous nos supports mais peut-être pas assez clairement vu votre commentaire . Du coup, je vous trouve un peu dure avec nos équipes pour les deux étoiles car finalement vous vouliez passer une soirée au So Much en vous restaurant et vous avez eu gain de cause ... Mais votre idée à moduler les planches et les tarifs selon le nombre est bonne ; nous allons réfléchir à cela ... Vous viendrez tenter du coup ?? Sans rancune et au plaisir . Bien cordialement.
Le 14/08/2022 à 18:50
Honteux pour un établissement du centre historique, quelle belle image de marque pour notre ville. Une étoile parce que je n'ai pas réussi à aller au-delà la lecture de la carte. Le serveur qui se plaint de sa collègue, ensuite il me dit que c'est plancha dès 15h... Il était 14h45. Bref, je l'ai houspillé et je suis allé consommé dans un restaurant qui sait ce que le mot client veut dire. N'y aller pas!
Réponse du propriétaire :
Oups ! J'espère et je crois savoir de qui nous parlons et il a quitté notre établissement très vite si je ne fais pas erreur ... Juste mauvais timing pour vous malheureusement ... J'espère que nous saurons vous faire oublier tout cela lors d'un prochain passage .. Au plaisir .
Le 13/08/2022 à 19:13
De passage à Bourges nous avons été très bien accueillis service rapide serveuse très gentille avec de l' humour et cuisine joliment présentée très bonne à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour toutes vos éloges sur nos équipes et pour le bon retour d'expérience que vous avez pu avoir dans notre bel établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Le 07/08/2022 à 16:18
Nous sommes arrivés avec un ami, un dimanche. Nous avons attendu 10min avant qu'une serveuse daigne venir prendre notre commande, une fois cela fait nous avons 15min pour être servi (peut-être qu'ils fabriquent l'alcool), serveuse pas aimable, pas souriante, rien). Prix exorbitant, pour ça. Déçu, encore une fois. Mais l'ambiance du bar reste sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir cher client et merci pour votre compliment sur la sympathie de notre bar et pour votre retour d'expérience qui semble-t-il n'a pas été la meilleure .... Nous espérons que vous reviendrez nous voir et pourrez découvrir le sourire de notre équipe, celle actuelle :) Bien cordialement
Le 31/07/2022 à 15:35
Attente de 20min en terrasse pour commander à boire, pas de bonjour ni d'accueil. On se déplace pour passer commande on nous dit que quelqu'un arrive pas très sympathiquement. 10min après rien... D'autres tables servies avant nous. Nous quittons l'établissement sans avoir bu sous 32 degrés. Allez voir plus loin
Réponse du propriétaire :
Bonsoir chère cliente et désolée de ce qui vous est arrivé lors de votre passage (du coup ce ne fut qu'un passage...sic....) , je crois que ce qui m'énerve le plus quand un client écrit cela c'est que cela ne se produit jamais sous mes yeux mais je vous crois, bien évidemment !!!! J'espère juste que les personnes concernées travaillent désormais ailleurs.... Au plaisir pour un nouvel essai avec une autre équipe et encore désolée . Bien cordialement.
Le 24/07/2022 à 11:04
Bonjour à tous J'ai mangé hier soir à ce restaurant une planche de charcuterie lacochomage. On a été plutôt étonné de voir une assiette de salade avec de la charcuterie et un fromage de chèvre qui se battait en duel pour couvrir toute l'assiette. , cette assiette contenait du jambon pays et du fromage de chèvre très bon les deux mais aussi du jambon qu'on peut trouver dans n'importe quelle surface de distribution alimentaire le saucisson également était certainement industriel vu la coupe et la présentation. J'ai pris en apéro leur surprise me à deux moments de la journée l'après-midi à 2h très bonne surprise car le cocktail était royal ça se voyait que le barman avait de l'inspiration le soir par contre un verre de jus d'orange m'a été servi où on sentez pas la vodka qui devait pimenter un peu tout ça. Soit seulement d'inspiration après une dure longue journée soit le barman du soir et peut-être moins bon sur l'inspiration que le barman dans la journée. Concernant le vin de région je suis pas un expert enfin mais quand tu payes 50 cl à 22 €, je suppose que il y a une bouteille qui va avec pas un très joli pichet on peut voir des traces de doigts, et puis le verre lui-même était plutôt celui qu'on utiliserait pour une confirmation de mineur de 11 ans car pour des adultes ça laisse à désirer et une petite note de plus de 5 étoiles à l'une des serveuses très jolie souriante accueillante si jamais vous passez à côté de mes remarques vous pouvez la rencontrer mais les autres sont très jolie aussi mais le sourire est limité
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Th et merci pour votre retour d'expérience. Il est vrai que nos planches n'ont pas été à la hauteur de notre clientèle cet été . Nous avons bien prit note de toutes vos remarques et espérons que nous saurons nous améliorer ... Par contre le vin en pichet est servi en pichet et non à la bouteille. Pour le reste , mille excuses et nous espérons que vous reviendrez malgré tout . Bien cordialement.
Le 23/07/2022 à 23:49
Restaurant A TOURISTE!!! A FUIR VRAIMENT...regarder tous les commentaires avant d aller vous faire arnaquer à votre tour. Planche de charcuterie remplie au 3/4 de salade et charcuterie Très bas de gamme et le Pire Le VIN....On a pris un vin de la région Le SANCERRE..servi dans une carafe comme un vin en Pichet alors que nous avons pris un 50cl facturé 22€...je suis sûr que la villageoise a le même goût..UNE VÉRITABLE HONTE ..VRAIMENT SANS EXAGÉRER PASSER VÔTRE CHEMIN si vous voulez pas REGRETTER...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ...Ami de Mr TH je suppose : on a noté ; C'est bien du Sancerre et du vrai et du bon que nous servons mais il se peut tout simplement que vous ayez eu un pichet destiné à une autre table qui lui n'était pas rempli de Sancerre ??? Avez-vous signalé à notre Directeur vos remarques ??? Il aurait pu peut-être vous venir en aide ..??? De là à dire que nous sommes un restaurant à touristes... ce n'est que bien peu considérer et nos touristes et nos équipes , l'homme n'est malheureusement pas une machine donc avec ses failles , désolés que vous en ayez subi les frais ce soir là . Bien cordialement.
Le 20/07/2022 à 13:38
Un vrai mieux depuis quelques mois, les serveuses sont plus souriantes, plus rapides et la terrasse est plus propre qu'avant. Juste ça reste un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre retour d'expérience, même négatif cela nous aide à voir nos failles . Nous espérons que vous viendrez à nouveau tenter une expérience dans notre bel établissement. Bien cordialement.
Le 16/07/2022 à 11:32
Je n'y retournerai pas... Expérience d'un dimanche après midi de juillet 2022 avec moins de 10 personnes en terrasse et personne à l'intérieur, 4 serveurs (es) donc moment particulièrement calme ! Les serveurs font leur vie comme si nous étions invisibles, près d'une demi heure après s'être assis on vient enfin prendre notre commande ( parce qu'on les a interpellés). Les coupes de glaces servies dans des bocs de boissons c'est original mais tout est mélangé et on ne sait plus ce que l'on mange. Dans deux des glaces ont été mis une dizaine de bonbons... Pourquoi faire?? car ils ne sont pas indiqués dans la recette sur la carte et sont durcis par le froid, donc immangeable. A peine les consommations posées sur la table qu'on nous demande de régler immédiatement ? Certainement la peur d'un resto basket d'une famille avec deux enfants.... Bref, une adresse à éviter.
Le 05/07/2022 à 17:51
Comment est-il possible encore aujourd'hui de se faire servir dans un bar/restaurant de la charcuterie sous vide de chez METRO ou fournisseur équivalent... sérieusement...autant aller chercher à la coupe au supermarché c'est meilleur!
Le 03/07/2022 à 01:30
L’attente pour la prise de commande était vraiment trop longue ! Les serveurs passent devant nous sans nous calculer ! Tout ce passe à la tête du client ! Cependant, une fois la commande prise, le service a été rapide…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre retour d'expérience. Bien entendu nos clients sont tous traités à égalité ; mais parfois cela se mélange un peu dans les ordres d'arrivée tout simplement ... n'y voyez aucun mal ; juste de la désorganisation. Et merci pour votre honnêteté pour le service rapide bien que long à venir :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 26/06/2022 à 15:18
Une façade sans doute classée, une déco intérieure moderne et cosy.Plats variés et de qualité.Merci au serveur qui officiait à l étage pour sa gentillesse et son humour.Detail super important,les toilettes ne se contentent pas d être originales ,elles sont très propres 👍👋
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Terrier pour toutes ces éloges et le temps prit à les écrire !!! L'équipe du So Much vous en est très reconnaissante . Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite. Bien cordialement.
Le 05/06/2022 à 08:22
2ème soirée cette semaine, tout est top! Les serveurs, ainsi que la petite serveuse à l'étage, souriants, vraiment top top!! Et dans l'assiette, tout est bon, petite carte mais que des bonnes choses. Je recommande
Le 04/06/2022 à 18:44
Je met 5 étoiles seulement grâce au serveur Maxime (aux cheveux long ) il a prit notre commande très rapidement. Ayant demandé une planche sans porc il a su nous trouver une alternative et à anticipé avec d'autre proposition si besoin. Un bon serveur mais aussi un bon vendeur ! Habituellement très déçu. J'ai passé un bon moment grâce à lui !
Le 27/05/2022 à 11:34
Restaurant bon mais sans plus et service catastrophique : serveuses à l’ouest qui ne gèrent pas tout le temps les mêmes tables, soirée interminable un mardi soir avec peu de clients heureusement !
Le 23/05/2022 à 19:47
Serveur tres peu aimable, on a l'impression de le déranger. Cuisine très moyenne qui ne vaut pas son prix. Je mets deux étoiles pour la serveuse et le serveur qui m'ont encaissé, ils étaient bien plus aimables et compétents.
Le 05/05/2022 à 22:31
Déçue énormément trop bruyant on ne s entends pas parlé addition à 218 euros pour une salade de chèvre chaud froide un risotto qui ressemblait à une paella un riz au lait qui était un lait, au riz crut un café gourmand trop moche qu ils, se limitent au bar et à l apero je n yvretournairait plusc est tout
Le 29/04/2022 à 18:53
Super endroit !!! Nous y avons mangé à 8 pour un midi. La serveuse était super sympas et souriante. Rien à dire au niveau de la carte, du choix et varié. Service au top. Des assiettes bien garnis et surtout excellentes !!! Je recommande vivement !!!
Le 24/04/2022 à 12:48
Pourtant habitué de ce restaurant, nous avons été très déçue hier soir, les serveuses sont très hautaines, les commandes ne sont pas respectées et pour ceux qui ne mangent pas de porc ou autres il est impossible de modifier le plat! Ils nous ont même proposé dallez manger ailleurs ! Très décevant et pas professionnel du tout à fuir !
Le 22/04/2022 à 16:10
Passez votre chemin !! Arrivés a 13h15, 45 minutes plus tard notre table n’était toujours pas dressée et la commande non prise. Quand je le fait remarquer, on me répond « oui madame » d’un air hautain. Je demande une carafe d’eau plate, comme tout le monde, et on me sert une Vittel 50cl que je paye 4€ ! Burger pas mauvais cependant des frites pas cuites. Bien sûr, ni sel ni poivre ni pain pour accompagner votre repas… C’est une honte, je met habituellement jamais de commentaire mais celle ci c’est du jamais vu !!! À fuir.
Le 16/04/2022 à 09:52
Mon restaurant préféré de Bourges. La carte est top que ce soit du resto classique ou des planches tout est très bon. Le cocktails sont top et les shooters également!! Merci à toute l’équipe c’est toujours parfait!!
Le 12/04/2022 à 16:19
Passez votre chemin nous sommes restés quatre heures dans le restaurant on a commandé une planche charcuterie que nous avons jamais eu trois heures pour avoir nos boissons et le serveur complètement perdu à part dire qu’il arrive dans exactement 35 secondes et appeler tout le monde petit chat , un bon à rien qui brasse de l’air .. la cuisine a même été obligé de nous amener nos plats .. ce pendant le burgers était bon le pain un peu dur mais la viande correct . Mais très mauvaise expérience je ne reviendrai plus jamais et mes quatre collègues pareil .. moi qui est du métier dans une autre région honte à vous .
Le 09/04/2022 à 21:48
J'aime le service rapide et efficace du midi, comme j'aime prendre le temps pour un dîner à l'étage. Personnel attentionné, carte régulièrement renouvellée, constance dans la qualité des plats servis.
Le 06/04/2022 à 10:15
Très bon restaurant et super bar Nous y sommes allé en fin de service du midi avec un chien mais ont nous a très bien accueillis. La carte du midi n'est pas très fournis mais je préfère cela car les plats sont très bien exécutés.
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour vos éloges et votre compréhension . Qu'il est agréable de voir que nos clients contents prennent le temps de le dire aussi ... Il est exact que la carte n'est pas très fournie, les prix d'achat fluctuent sans cesse ces derniers mois que nous avons été contraints à faire ce choix mais nous travaillons sur une carte d'hiver plus étoffée, nous l'espérons.. Nos amis les bêtes sont toujours les bienvenus et souvent les premiers servis avec leur petite gamelle d'eau apportée en premier :) ! Au plaisir de vous revoir très vite nous l'espérons. Belle journée à vous.
Le 03/04/2022 à 12:32
Accueil et service top ! Les plats sont très très bien et les quantités aussi pour le rapport qualité prix. Prix abordables. On sent le fait maison. Nous avons apprécié le moment.
Le 20/03/2022 à 15:54
Personnel très sympathique et lieu agréable, mais vraiment dommage qu'il n'y ait aucun plat ni aucune entrée végétarienne
Le 09/03/2022 à 13:56
Serveurs très gentils et plats de qualité avec un bon rapport qualité/prix, rien à dire je conseille ce restaurant.
Le 22/02/2022 à 17:56
Le cadre est magnifique, notre serveuse était adorable. Le chef a accepté d’adapter le menu pour mon amie végétarienne et c’était délicieux ! Allez-y les yeux fermés :) Merci a toute l’équipe et à très bientôt
Le 12/02/2022 à 19:49
Nous y avons pris le déjeuner ce midi. Nous sommes arrivées tard et pourtant aucun problème pour nous recevoir. Les serveuses étaient toutes agréables, souriantes et disponibles. Que dire du repas, à part que tout était délicieux. Les pâtes aux crevettes étaient copieuses (même en crevettes, ce qui est rarissime) et surtout excellentes. Les prix peuvent sembler élevés mais après le repas, on comprend mieux l'addition et ça les vaut. Une très bonne adresse. Merci !
Le 12/02/2022 à 14:01
Plat excellent très très garni... Qualité prix o top!!! Et pour notre part,serveuse très gentille et très souriante. Aucun soucis!!! Cuisiner au top,assiette de ouf... Essayé c l'adopter
Le 31/12/2021 à 22:39
Inadmissible, peu professionnels, ne convient pas au végétariens, aucune adaptation possible. Le personnel (surtout celui avec les lunettes) n'est pas accomandat pour ses clients. Heureusement que les serveuses sont là pour remonter le niveau pathétique de ce bar.
Le 07/12/2021 à 22:21
Passez votre chemin, produits surgelés, pour une qualité si médiocre mais le prix lui est fort ! La cuisine n’est pas à la hauteur du cadre si joli ! Dommage.
Le 07/12/2021 à 22:17
Quand on est aussi bas on ne peut que remonter ! Que dire… Sans parler d’un service médiocre mais passe encore, plat trop salé et sincèrement on sait d’où ça vient: abonnement chez métro évident. Sans aucun travail de cuisine derrière bien sûr, île flottante? Blanc en neige en barquette oui.. tout ça pour un prix exorbitant pour si peu de qualité. Je ne savais pas que métro avait ouvert un restaurant ! Ceci dit cocktails pas mal et cadre sympa! Venez seulement boire un verre ça suffit. Signé, un chef de cuisine bordelais, je sais de quoi je parle.
Le 02/12/2021 à 20:04
très bonne ambiance très Bon service les serveurs ou serveuse son super sympa est font une bonne accueil un super bar aussi pour les soirées je recommande ce bar si vous visitez Bourges
Le 01/12/2021 à 22:11
Musique forte (trop forte) est pas forcément adapté surtout lorsque l'on souhaite Discuter sans crier Les Cocktail sont bons mais un peu chère et on se demande parfois pourquoi ... Dommage Sinon le plat du jours est généralement bon et servit assez rapidement pas mal pour déjeuner rapidement 👍
Le 18/11/2021 à 18:00
Le cadre est sympa et personnel accueillant. Le plat était délicieux.C'était le plat du jour, de la cuisse de canard confite et pour dessert du fondant aux poires et colis de chocolat.
Le 18/11/2021 à 13:38
J'ai dégusté un chocolat chaud dans ce petit café très sympathique à la façade magnifique en colombages et sa petite tourelle. Possibilité de charger son téléphone bien installé dans les canapés capitonnés.
Le 07/11/2021 à 20:55
Très bien servie, cadre sympathique et cocktail singulier ! 🍸 Repas subtile et de qualité 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience surtout quand il est élogieux ( car en général, les clients ne prennent pas le temps de l'écrire quand c'est dans ce sens.....) Aussi que notre service par notre équipe de jeunes , que notre cadre refait il y a 3 ans et que notre carte de cocktails créés par notre équipe de barmen ultra motivés vous aient enchantés est du pur bonheur à l'état pur et motive tout le monde pour la suite !!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite !!!
Le 06/11/2021 à 18:35
Café viennois et chocolat viennois servis dans un verre..belle idée certes mais les quantités n étaient vraiment pas au rendez -vous surtout pour 4.50 euros par verre. A peine servis..on est venus nous demander de payer... Ici ce qui compte c'est le tiroir caisse!et pas les clients!
Le 05/11/2021 à 17:59
Je viens de me rendre dans ce superbe bar, il est 17h45, le 05 Nov, mais quelle horreur, je prenais le temps de découvrir ce superbe lieu, j'ai subitement été interpellé par une serveuse qui me fit la désobligeante remarque de ne pas utiliser le sofa ou les fauteuils ( alors que je faisais juste le tour!🤣 j'ai été très mal accueilli, j'ai le regret de ne pas recommander ce resto uniquement parceque je trouve le service d'accueil maladroit et pas professionnel. DOMMAGE ! Je suis allé voir ailleurs. C'est inacceptable. J'espère que des mesures seront prises en conséquence pour améliorer ça.
Le 16/10/2021 à 21:43
Acceuil sympa qualité des plats bon mais copieux. Ambianse agréable
Le 09/10/2021 à 18:33
Déçue par le brunch, bien trop cher pour la qualité des produits servis. A une autre occasion on s'arrêt boire un verre entre amis lors d'une journée très chaude d'été, refus de la serveuse de nous servir un verre d'eau en plus de nos verres commandés, réponse de sa part je ne suis pas obligée de vous servir de l'eau sauf si vous mangez. Bref comme esprit commerçant on a fait mieux. Passez votre chemin, il y a des dizaines de petits restos plus sympa sur Bourges.
Le 20/09/2021 à 10:19
Serveurs peu compétents, en dehors d'une serveuse jeune et blonde très gentille, sinon carafes d'eau et pains qui n'arrivent jamais après avoir demandé, aucune sympathie. J'ai commandé un menu avec en dessert un blanc manger, on ne m'a rien indiqué à ce propos et pourtant je reçois une île flottante, soit disant car ce n'était plus possible un blanc manger à cette heure. Aucune autre proposition, on ne m'a pas demandé si à la place je souhaitais une île flottante et aucun geste commercial bien sûr. Nous sommes sortis avec une addition de 78€ à deux avec un cocktail, je m'attendais à mieux pour ce prix. Sinon grand choix de boissons et cadre agréable en plein centre de Bourges.
Le 15/09/2021 à 22:05
Nous sommes pourtant arrivés tard pour dîner mais le patron nous a bien accueilli néanmoins. Le dos de cabillaud et sa sauce coco était particulièrement délicieux. Les tarifs ne sont pas exagérés. L'affluence était importante et démontre que le lieu est bien connu des locaux...
Le 09/09/2021 à 13:38
Très déçus, nous avons commandé un verre d'eau qui n'est jamais arrivé. Le serveur, familier, nous dit qu'il verra s'il y pense lors de notre commande. De plus, après avoir consulté la carte, nous demandons à une serveuse, peu souriante, et semblant vouloir faire la clientèle, si nous pouvions prendre une glace. La serveuse nous a certifié qu'ils n'en faisaient pas. Dommage sous un soleil à 30 degrés de pas pouvoir déguster ce qui est nous avait pourtant attiré.
Le 03/09/2021 à 21:24
Le mojito le plus dégueulasse de ma vie, plus de pain disponible à la moitié de la planche et des prix très excessifs. J'aurais bien mis zéro étoiles si ça avait été possible.
Le 24/08/2021 à 12:14
L'accueil est plus que sympathique ! La chambre correcte mais le matelas catastrophique ! La charmante jeune femme qui nous a accueillit la veille était seule pour gérer les petits dej , donc attente , pagaille et pas mal de stress pour elle et pour quelques clients impatients et peu compréhensifs ....dommage
Le 18/08/2021 à 21:07
J'avais commandé un kir pétillant qui est arrivé chaud. Pour rattraper l'erreur, ils ont ajouté des glaçons... la bourguignonne que je suis n'a pas apprécié !
Le 18/08/2021 à 00:50
Alors par quoi commencer ? Déjà l'accueil très peu professionnel, une serveuse non avenante ! Jamais vu un bar qui refuse l'accès à l'intérieur avec 15 degrés dehors, sous prétexte qu'il y a pas grand monde (le rapport ?) En gros la serveuse nous dit qu'ils vont fermer, alors que la terrasse est au 3/4 pleine. Pas manqué, nos verres à peine fini on nous demande l'encaissement, sans proposer si nous souhaitons consommer autre chose, elle demande directement le sans contact par carte sans préciser le montant total, obligé de demander. Et le pire c'est que la serveuse en question nous assure que c'est le dernier bar de Bourges ouvert à cet heure ci ! Bref, quelques mètres après nous avons trouver notre bonheur. Mauvaise expérience et mauvais moment la bas.
Le 17/08/2021 à 10:56
Je ne mets que trois étoiles car quand on mets le prix on s'attends à voir d'avantage de qualité dans l'assiette, des produits locaux notamment. L'assiette était bonne le dans son ensemble mais peux mieux faire à ce prix là... Concernant le vin, je trouves certaines bouteilles un peu chère..sinon pour la petite anecdote c'est bien la première fois que je vois un gérant goûter le vin d'un client ( pas le notre ) pour s'assurer qu'il piquait bien comme un client lui signalait ..la décoration intérieure est néanmoins magnifique, les sanitaires originaux et le cadre assez agréable !
Le 14/08/2021 à 22:46
Incroyable ! Me faire rattraper dans la rue parce que la bouteille d'eau non bue que j'emporte et que j'ai payée est consignée et que je dois la rendre. Ce même serveur qui a en charge le contrôle des passes sanitaires et qui à aucun moment ne porte son masque, qui raconte sa vie aux clients de la table d'à côté et qui me dit rentrez chez vous !!! Une seule serveuse avec le masque, même le patron n'en porte pas, bel exemple... Fuyez ce lieu.
Le 07/08/2021 à 11:13
Pire que dans un fast food, il faut payer sa note avant d'avoir été servi !!!!! Une vraie usine qui marche car elle est bien placée avec une belle vue....Pour le reste, passez votre chemin. La qualité des planches servies n'est pas au rendez-vous. Les produits sont de mauvaise qualité, le comté n'a que le nom. Et le bonus de la planche est sur la photo, une jolie mouche verte!!!!!!
Le 01/08/2021 à 10:52
Le bar lounge à la mode à bourges. Le bar ou il faut être. Avec vu sur la cathédrale St Étienne. Prix un peu élevé mais en rapport avec la situation.
Le 11/07/2021 à 12:10
Très bon accueil. Plats délicieux et créatifs... Nous avons passé un super moment dans une ambiance agréable. Si vous voulez passer un bon moment, Simon sera pour vous un excellent interlocuteur sympathique et professionnel ! Merci à toi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie. Nous sommes heureux que votre repas vous ait plu, ! Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous revoir si vous revenez par chez nous ! Simon vous remercies également !
Le 27/06/2021 à 21:33
Service rapide. Planche de charcuteries 🥓🐷/ fromages 🧀 assez copieuse pour une personne (18€) Manque un peu de pain 🍞 pour accompagner
Le 26/06/2021 à 13:29
Le bar/restaurant est plutôt accueillant avec des boissons variées et des planches à tomber. Le serveuses sont accueillantes et l'attente est très très courte avant d'être servi. Les cocktails sont très bons et bien équilibrés ! J'y vais depuis quelque temps. Le seul bémol, le mojito.. Il faudrait peut être remplacer le sucre de canne (qui reste au fond du verre) par une autre variété de sucre.. Hormis ça, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que votre moment vous ait plu ! Merci de votre visite et de votre avis. L’information concernant les mojitos sera remontée au barman pour trouver une solution. Au plaisir de vous revoir !
Le 20/06/2021 à 09:17
L’objectif unique est de faire du chiffre sans aucune considération des clients du fait de leur emplacement central dans Bourges. Vous commandez un verre de vin et le serveur vous repond « pas celui-ci car je n’ai pas de bouteille entamée « ..... enfin quand vous recommandez le meme verre une deuxième fois, le serveur vous ramène du blanc alors que vous aviez choisi du rouge......
Le 29/05/2021 à 19:37
C'est avec appréhension que nous allions déjeuner au So Much ce samedi 29 mai. En effet la réputation n'est pour le moins pas terrible : lenteur du service, serveurs désagréables, tarif élevé. Et bien nous avons été agréablement surpris. Une très bonne expérience. Repas très bon et à un tarif raisonnable. Serveur bien sympathique et service rapide. A refaire,
Réponse du propriétaire :
- Bonjour Marc ! Merci de vous êtes fait votre propre avis et d’avoir quand même tenté l’expérience . Nous nous efforçons de répondre au maximum aux demandes des clients malheureusement cela ne se passe pas toujours comme prévu. Nous sommes ravis que votre moment se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir !
Le 18/03/2021 à 11:37
Anciennement La Taverne de Maître Kanter, ce changement de direction n'a pas été synonyme de baisse de qualité de service. L'équipe est dynamique, souriante en plus d'être très détendue avec la clientèle et c'est ce qui me plaît dans ce genre d'établissement. Je recommande particulièrement de consommer en terrasse pour bénéficier d'une vue sur la Cathédrale Saint-Étienne ainsi que le reste de la Rue Moyenne et la Place Simone Veil juste en face du jardin de l'Archevêché.
Le 29/10/2020 à 21:17
Bel établissement. Le cadre est agréable et le personnel est sympa. Rapport qualité prix très correct. De très bons plats et copieux vous sont servis. Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Nous le recommandons vivement.
Le 18/10/2020 à 10:54
Excellente soirée pour nous hier soir ! Service rapide et de qualité. Cadre magnifique et propre ! Prix peut être un peu élevé parfois. Je recommande quand ce lieu 😉
Le 14/10/2020 à 12:59
Personnels très avenant et souriant service rapide plats raffinés et très bon menu du jour avec entrée plat dessert à 19 euros Plats entre ou dessert 15 euros Plat 10 euros
Le 11/10/2020 à 01:51
Pas possible de rentrer. Table isolée. 30 minutes pour une bière et quand on a précisé qu'on pouvait avoir une boisson chaude a 22h30 a Tours, le serveur a répondu : Bah faut rester a Tours Choqués déçus
Le 10/10/2020 à 00:44
Un verre de blanc à plus de 5€, bon, j'avais commandé, mais ça m'a jamais donné envie de revenir. Dommage, c'était bien du temps de Maitre Kanter. Une rénovation comme à Tours eut été très agréable...
Le 02/10/2020 à 23:42
Bonne soirée entre filles, serveur très sympa. Très bonnes planches. Merci au cuisto de nous en avoir fait une dernière a l arrache. Prix correct. Edit au 1.08.23 21 € pour un perrier et 2 glaces ça pique un peu....
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre retour détaillé et votre venue chez nous. Nous sommes heureux de voir que l'adaptabilité de notre équipe en cuisine a été stipulée dans votre commentaire : c'est malheureusement très rare que nos clients le soulignent alors qu'ils sont très à l'écoute de toutes les demandes.Belle journée à vous.
Le 24/09/2020 à 00:21
La dernière fois que j’ai vu des girafes c’était au zoo de Beauval, celle-ci est bien meilleure je trouve.
Le 23/08/2020 à 10:12
Super sympa, ils s'adaptent bien car je suis végétarien et lorsque j'y suis allé la première fois, ils m'avaient proposé une assiette adaptée. Merci pour l'initiative
Le 20/08/2020 à 02:41
Restaurant sympathique, moderne et cosy. Les plats sont copieux et très bien présentés. Les serveurs et serveuses attentifs tout le long du repas. Le plus c'est la carte en QR code. Super. Nous avons passé une bonne soirée.
Le 17/08/2020 à 19:49
Correct sans plus mon burger saignant n’était pas cuit peut-être parce qu’il y avait du monde?? Assez cher pour ce que l’on a dans l’assiette finalement. En revanche, la déco a l’intérieur est top et puis à proximité de la cathédrale on n’a plus guère le choix...
Le 11/08/2020 à 11:59
Je n'ai pas pour habitude de faire cela mais après avoir regarder les mauvais commentaires, je dois ajouter le mien car je m'y retrouve tout à fait : l'une des plus mauvaises expériences en restauration nous avions pourtant testé une fois sans être vraiment conquis et avons décidé de laisser une seconde chance mais non c'était trop... - tout est long - service mal aimable - nombreuses erreurs (sur 4 couverts , presque rien n'a été) - burger renvoyé et revenu pire avec excuses foireuses Et le coup de grâce : la note... (Très salé pour le peu de qualité) on nous demande si tout s'est bien passé 😂 , évidemment on vide notre sac... Et bien même pas un geste ! Établissement à fuir !
Le 09/08/2020 à 18:04
Surpris par ce restaurant rénové, avec nouveau propriétaire. Le Personnel jeune, dynamique, très à l'écoute des clients et des enfants. Cadres très divers suivant les salles. Super déco tape à l'œil mais agréable. Repas copieux ( cartes, formules). Ah ! les frites de chez frites ! Un peu cher, mais justifié. Très grande terrasse avec vue sur la cathédrale. PARFAIT.
Le 09/08/2020 à 00:27
Très bel endroit pour passer une bonne soirée, patron sympathique et la serveuse qui s’est occupés de nous au top, très professionnel, les plats sont copieux et bon seul petit bémol il manquait des petites choses dans ma salade commander.
Le 07/08/2020 à 15:05
On a réussit à se rendre invisible ma femme et moi ..la jeune serveuse ne nous voyait pas !! Après 30 minutes sans carte on a testé ce don en face ..ça pas marché!! Le serveur c etait buzz l éclair!!!
Le 06/08/2020 à 22:21
Très bon service et joli cadre. Accueillis par une équipe très pro et très dévouée après une expérience malheureuse dans un établissement voisin. Nous avons pris un verre et des desserts, ces derniers faits maison étaient très bons (Tiramisu aux fruits rouges et craquelin). Bravo, merci et bon courage à toute l'équipe.
Le 04/08/2020 à 20:09
Service plus rapide que la 1ère fois mais cette fois si extrêmement déçue de la carte... et très cher pour ce que nous avons mangé. Qd aux règles sanitaires... des serveurs et serveuses avec le masque porté sur le menton toute la soirée je ne trouve pas ça normal... bref j ai voulu retenter un an après un 1er essai raté mais la c est certain je ne reitererai pas une 3ème fois....
Le 01/08/2020 à 23:31
Les serveurs sont agréables et efficaces cependant un dessert qui n'est pas à la hauteur du tarif. Une soupe de melon qui est en fait une simple salade de fruits avec du melon vert et des fruits sans saveurs. Nous n'avons pas pu terminer notre assiette et aucune ristourne proposée.
Le 23/07/2020 à 20:18
Table salle, serveur qui ne respecte pas les règles sanitaires, ne connaît pas sa carte et laisse des tables vides attendre plus d'une heure avec juste un apéro... On pourrait parler du comportement mal aimable du personnel, mais si l'établissement n'a pas fait faillite au moment où vous lisez ce message, c'est sûrement qu'il a été viré depuis.
Le 01/07/2020 à 23:45
A éviter. De l'apéritif à l'addition rien a été. Tout le long du service les erreurs et les oublis se sont enchaînés : apéritif oublié puis on ne nous a pas servi le bon, burger trop cuit, une salade de chèvre sans chèvre. Un cabillaud limite en fraîcheur. Des prix excessifs et beaucoup trop d'attente. Un responsable pas du tout à l'écoute de ses clients, qui n'a même pas pris la peine de venir nous voir et qui envoie ses serveurs rapporter ses messages. Une honte ! L'étoile est pour les serveurs sympatiques et et à l'écoute, eux.
Le 27/06/2020 à 14:57
Excellente brochette xxl Un bon moment en terrasse avec vue sur la cathédrale.
Le 12/06/2020 à 19:38
Toujours pareil, une attente de 20 min. C’est pas la première fois que j’y vais et je constate toujours la même chose, même quand j’y vais sur des jours non affluents, de plus c’est pas la première fois que j’entends des gens se plaindre du service. Les serveuses ont pas gagné en amabilité, à croire que le so much est un bar restaurant guindé pour qu’elles soient comme ça, faut qu’elles redescendent sur terre un peu car elles perdent en clientèle. C’est décevant puis rapport qualité prix pareil ils se sentent plus ! Je déconseille ! Cette établissement est Too much !
Le 05/01/2020 à 15:47
Nous avons passé un très bon moment en famille, malgré le monde les serveurs étaient accueillants et prenaient le temps de servir. Les planches sont EXCELLENTES et les cocktails sont exquis. Je recommande à 100%
Le 28/12/2019 à 12:20
Un super design dans ce bâtiment historique de Bourges, stratégiquement situé en haut de la rue moyenne. Un concept polyvalent restaurant de qualité et bar tendance qui cohabite parfaitement ensemble. Un service rapide et un patron fort sympathique égaye l’endroit. Les plats sont à la hauteur de l’endroit, bravo l’équipe. Bravo et bonne continuation.
Le 02/11/2019 à 23:08
La déco est sympa mais vraiment rien d'autre ... les plats sont sans intérêt le risotto et gambas ! Je ne parle même pas du service juste catastrophique ! A éviter !
Le 26/10/2019 à 12:16
Alors, je vais démarrer par remettre bien le contexte : soirée Tatouages organisée par le So Much, étant censée durer de 20h à 00h. On va commencer par citer les points positifs avant de rentrer de le vif du sujet : la déco était vraiment sympa et les cocktails plutôt bons et jolis. Rentrons vraiment dans le vif du sujet maintenant : Avec mes amis, on arrive à 19h30, histoire de s'inscrire au plus vite et être tatoué rapidement. En attendant, on commande des boissons. Une demi-heure pour être servis alors qu'il n'y avait pas grand monde. Les serveurs pas très agréables, à part celui pour qui c'était sa première journée, qui était vraiment sympa. Pour un autre, même après nous avoir servi 4x, il ne se souvenait toujours pas de nous. Et ils ont oublié une de nos commandes, le serveur n'est jamais revenur. Enfin bref. On s'inscrit à 20h10, le temps d'attirer l'attention de l'équipe du tatoueur. On était 3ème à 8ème sur la liste d'attente. La première de notre groupe est passée à 00h10. Moi, la dernière à 2h du matin. Entre temps, on a laissé passer une personne pcq elle avait beaucoup de route. Puis le patron nous a forcé à laisser passer une dame qui était bien loin d'avoir fait la queue comme nous. Quand, par malheur, on insiste pour passer parce qu'il était déjà presque 1h du matin, ça faisait 5h qu'on était là, on se fait très mal parlé par le patron. Notre amie suivante passe et le patron met la musique tellement fort que ça en était douloureux et la table de tatouage, déjà pas très stable de base, en va jusqu'à trembler (on était à côté de l'enceinte). Franchement, chapeau au tatoueur qui a réussi le tatouage de mon amie dans ces conditions infernales. Vraiment aucun respect pour le travail du tatoueur de la part du bar. Un autre ami passe puis le patron dit au tatoueur d'arrêter pcq il est presque 2h. (il restait quand même encore 20min). On refuse pcq là ça nous fait quand même 7h d'attente pour mon tatouage et voilà que le patron nous sort oh vous faites chi*r. Je suis désolée mais quand on attend 7h, on commande une dizaine de boissons pour passer le temps, on est pas trop chiants parce qu'on laisse des gens passer avant nous alors qu'ils étaient pas sur la liste, on mérite de se faire traiter avec un minimum de respect. Pas se faire dire vous faites chi*r par le patron. Résultat, je me suis quand même fait tatouer mais la personne derrière moi qui attendait depuis seulement 20min de moins que nous n'a pas pu se faire tatouer parce que le tatoueur a été forcé d'arrêter. En conclusion : Plus jamais on ne retournera au So Much. Si c'est pour se faire maltraiter, limite insulter, par le patron, non merci. Lorsqu'on sait pas organiser un événement aussi simple que celui-là, on n'en fait pas. Le bar n'a pas du tout donné un environnement de travail approprié au tatoueur, qui a dû travailler sur un table pas stable qui tremblait à cause de la musique, et qui devait crier pour se faire entendre de ses clients. 7h d'attente.
Le 01/09/2019 à 20:21
Finalement difficile de noter un restaurant/bar lorsque l'on a pas pu être servis... Presque 20 minute à attendre que les serveurs/serveuses daignent nous apporter la carte ou même nous dire bonjour malgré leurs nombreux passages devant nous et leurs regards. Nous sommes partis lassés d'attendre pour rien et d'entendre les blagues bas goût du serveur, dommage que Google ne permette pas de mettre 0 ou 1/2 étoile... En face 2 minutes et demie i d'attente.
Le 01/09/2019 à 20:08
Nous y sommes aller ce soir pour boire un verre, pas d'accueil, serveur qui passe plusieurs fois à côté de nous, nous regardant mais nous ignorant plus de 15 min d'attente et nous sommes partie car personnes n'ai venu prendre notre commande. Service nul.
Le 21/08/2019 à 13:26
Un bel établissement de centre-ville où l'on peut profiter d'une belle carte de cocktails et prolonger la soirée autour d'une bonne assiette... le tout à prix raisonnables. De plus, le cadre est vraiment agréable et le personnel attentif et toujours disponible.
Le 14/08/2019 à 08:47
Service trop long avec des plats emmenés sans logique, certains les entrées, d'autres les plats ,musique trop forte avec comme justification le fait que ce soit un bar de nuit. Il faudrait choisir et prevenir la clientèle. Pour les plats c'est du 50/50. Certains bien et d'autres moyen. Le prix pour ce qui est servi est trop élevé.
Le 05/08/2019 à 14:50
Je valide ! De super cocktails et planches (pour tous les goûts)tout ça avec une ambiance branchée et une décoration chic ! Un passage obligé pour ceux qui viennent à Bourges avec sans oublier en terrasse la belle vue sur la cathédrale !
Le 04/08/2019 à 22:48
C'est un lieu accueillant, chaleureux avec un service rapide
Le 25/07/2019 à 20:23
Lieu assez branché sur Bourges. Je reste sur ma faim concernant leur planche..
Le 17/07/2019 à 22:22
Nous ne sommes pas du coin et pourtant nous avons eu le droit à un service convivial et agréable, à un menu travaillé et délicieux, et le cadre était juste topissime ! Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires, mais quand je suis aussi bien accueillie je ne m’en prive pas ! Super restaurant, j’y retournerais sans hésiter !
Le 17/07/2019 à 14:23
Très déçue... Longue attente, prix élevés... Nous n'avons même pas eu de pain et avons du réclamer de l'eau... Le serveur est venu 4 fois nous redemander ce que l'on avait choisi en dessert (parfums de glace). Je ne recommande pas.
Le 14/07/2019 à 16:13
Service indigne ! 30mn d'attente pour avoir la carte et les serveurs qui t'ignorent explicitement. Le patron préfère jouer à lancer des verres d'eau sur les serveuses au lieu de s'assurer que le service fonctionne
Le 28/06/2019 à 00:49
Bonne assiette mais vu le prix c'est un minimum.par contre je trouve moyen ayant été la dernière à payer ma part alors que nous étions 9 de solder le reliquat de la facture en plus de ma propre consommation !! j'aurai du refuser mais je ne voulais pas faire d'esclandre!!en plus pas pu boire de café car la cafetière était fermée alors que le service en terrasse n'était pas fini.... désolée mais c'était la première et la dernière fois que je venais dans cet endroit
Le 26/06/2019 à 16:28
Malgré avoir réservé une table pour 4 en terrasse, le gerant nous avait dressé la table a l'intérieur. Impossible de lui faire changé. Nous lui avons fait remarquer que des tables dehors etait libre et qu'il pouvait nous y installer. Rien a faire... Apparemment le fait de déplacer une table pour satisfaire 4 clients est le moindre de ses soucis... C'est surtout le ton et l'attitude du gerant qui nous a surpris plutot que l'erreur d'emplacement de table. Nous avons fini en face au carpe diem ou nous avons été tres bien accueilli et ou nous avons tres bien mangé.
Le 01/06/2019 à 14:20
N'étant pas d'ici, on nous à recommander ce restaurant et nous ne regrettons pas d'être venue ! Restaurant très beau et moderne. Service très bien. Nous le recommandons sans hésiter et nous reviendrons si l'occasion ce représente !
Le 27/05/2019 à 11:17
Restaurant magnifique, moderne et design ! Serveuse très souriante et agréable. Nous avons passé un très bon moment, repas excellent. Pouvoir profiter de cette terrasse avec vu sur la cathédrale c'est super ! Hâte que les beaux jours arrivent !!
Le 17/05/2019 à 12:20
Enfin un bel établissement de centre-ville où l'on peut profiter d'une belle carte de cocktails et prolonger la soirée autour d'une bonne assiette... le tout à prix très raisonnables. Le cadre est vraiment agréable et le personnel attentif et toujours disponible. Bref, je ne comprends pas les quelques critiques très négatives affichées... on ne doit pas avoir la même lecture de la restauration ! Je pense que ces quelques avis vont vite disparaitre car malgré une ouverture en plein festival et pendant d'importants travaux rue Moyenne, tout était parfait. Challenge réussi. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Tout d'abord, quel délice de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir posté un avis et un commentaire si chaleureux envers notre établissement et notre équipe. Ce sont ces petites choses qui nous donnent envie de toujours nous dépasser et d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients. Merci également pour votre soutien concernant les clients mécontents. L'ouverture d'un tel établissement n'est jamais simple et nécessite beaucoup d'ajustements faisant office de critiques faciles. Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Et n'hésitez pas à en parler à votre entourage. ;) Bonne fin de journée à vous, Cordialement.
Le 16/05/2019 à 14:13
Le lieu a complètement changé par rapport à ce qu'il était en tant que maître Kanter. La déco est beaucoup plus moderne et agréable. Les plats sont corrects au vu des prix pour ce restaurant type brasserie. De nombreuses tables et endroits différents où s'installer. Possibilité de manger en groupe. Sympa pour un moment entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Grâce à votre avis et votre commentaire, vous participez activement à l'amélioration de notre travail et à l'encouragement de notre équipe et pour cela nous vous en remercions! Comme vous l'avez si bien mentionné, nous n'avons plus aucun point commun avec l'ancien restaurant et nous proposons aujourd'hui une cuisine bistronomique et donc plus longue à cuisiner mais de meilleure qualité ;) Nous sommes également ravis que les différents espaces vous plaisent. Nous avons l'ambition que chacun y trouve sa place :) A très vite dans votre restaurant du centre-ville. Passez une excellente fin de journée, Cordialement.
Le 30/04/2019 à 20:55
Ne pouvant pas mettre zéro, je mets un! Serveur particulièrement désagréable. Prendre un verre à 21h00 alors que le bar est vide, on nous laisse attendre dans l'entrée sans même faire attention aux clients. Le gérant n'a visiblement pas besoin d'argent pour se priver de clients. Finalement je ne m'attendais pas à mieux que l'ancien restaurant. Je ne recommande pas cette adresse. Nous avons terminé au carpe diem café ou le serveur était très agréable. Au vu des commentaires une remise en question semble évidente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre commentaire plus que constructif et pertinent ! Vous jugez d'un bar vide alors que le restaurant était complet (mardi 30 avril, veille de jour férié), raison pour laquelle nous ne nous sommes pas occupés immédiatement de vous. Mais votre bon sens ne s'arrête pas la, puisque vous ne laissez pas de commentaire positif à notre voisin le carpe diem (ou cela semble s'être bien passé) et vous nous laissez un commentaire négatif censé juger la cuisine, le personnel et l'environnement, chose impossible puisque vous n'avez même pas mangé. Nous espérons donc que vous prendrez en considération notre réponse et que votre bon sens viendra nous rendre une nouvelle visite pour passer un délicieux moment et dans la bonne humeur ;) Bonne fin de journée à vous, Cordialement.
Le 22/04/2019 à 17:07
So chouette! Très belle Déco, chaque salle a son mobilier et ambiance, les serveuses souriantes et disponibles, l'assiette est un régal. J'aime beaucoup. Merci pour cette belle création
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, Quel régal de vous lire ! Merci pour votre avis et vos compliments. Nous faisons le maximum pour que chacun s'y sente bien, ce qui n'est pas chose facile. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous ! Excellente journée à vous, Cordialement.
Les autres restaurants
💬 Un restaurant d'altitude familiale. Un accueil chaleureux, la gérante du restaurant a beaucoup d'humour et apprecie les enfants. Les plats proposés en saison estival sont très bons. Je recommande !
💬 Un endroit sympathique pour le déjeuner. Endroit agréable, sans fioritures. Personnes très sympathiques, respectueuses et très professionnelles. La cuisine est relativement simple, mais de qualité. Service assez rapide. A recommander pour faire un vrai repas le midi.
💬 Le service tout sourire vous offre un plat aussi beau que délicieux. La salle reste bruyante, mais les prix hyper raisonnables. Très bel endroit.
💬 Super accueil bonne ambiance et lieu très chaleureux La cuisine est vraiment très bonne et la patronne est très sympa. Je recommande vivement cette endroit
💬 Venant cherche un sandwich régulièrement dans ce restaurant, je n'ai jamais était déçu. Le service et rapide et les personnes qui y travail sont très sympas. Meilleur que certain de leur concurrent direct! Prenez le temps d'y commander quelque chose. ;)
💬 En pleine chasse au trésor dans Alet par une température caniculaire, nous tombons sur cet endroit surréaliste. Une oasis au milieu du désert en quelque sorte. L'endroit est magique, on a l'impression d'être dans un grand jardin comme chez quelqu'un. Un vrai moment de quiétude.
💬 Bière artisanale qui accompagne très bien cette brioche Garni a l'avocat et au homard . Le rapport qualité prix au top
💬 Excellente expérience pour ma part dans ce restaurant Ecole hôtelière ! Merci à Christophe et à son équipe pour ce joli moment gustatif et gastronomique. Excellent rapport qualité -prix.