📌 Centre Commercial L'Atoll Zac du Buisson, 49070 Beaucouzé
💬 347 Avis
Le 14/01/2024 à 19:06
Il fait froid, les tables et chaises étaient sales, le repas était mauvais. Désolé de mettre un avis si mauvais.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Cloé. Nous prenons en considération votre remarque et nous ne manquerons pas d'accroître notre vigilance pour nous améliorer🙂. Nous restons à votre écoute sur place, par email ou téléphone. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 02/01/2024 à 16:34
Bon, prix raisonnable Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Jocelyn, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel aimable et nos prix raisonnables. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Signorizza Beaucouzé ! 🍕🌟 A presto !
Le 18/12/2023 à 16:45
Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. A très vite 🙂 !
Le 06/12/2023 à 14:01
Très bons plats et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Stephanie Martin ! C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. ✨😍
Le 04/12/2023 à 09:05
Nous avons mangé une pinza très bien réalisée. Merci. Par contre, nous étions devant la porte principale et chaque ouverture nous mettait en courant d'air bien froid.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Chrystelle, nous sommes contents que vous ayez appréciée notre pinsa, faites avec nos produits italiens. Pour votre placement, n'hésitez pas à prévenir nos équipes s'il ne vous convient pas pour qu'il vous déplace. En espérant vous revoir. Signorizza Beaucouzé
Le 02/12/2023 à 20:46
Une carte attirante mais dommages, un repas assez fade. Un jus de fruit bien dilué a l'eau et un plat de pâtes gratinées fade, sans aucun goût. La salade et les tomates confites l'accompagnant étaient bien plus goutu. Seul la planche apéritifs de charcuteries et morceaux de fromages était bonne. Les sticks de mozza etaient sans surprise industriels. Vu la déception de mon plat, je n'ai pas testé de dessert et ne serais juger. Notre serveuse était néanmoins souriante et chaleureuse. Bien que son collègue a l'entrée jouant constamment a cache-cache avec les rideaux était perturbant. Malheureusement pour nous, une ambiance peu agréable car trop d'enfants en bas âges, placés au centre du restaurant, pleurant Sinon, fauteuils confortables, décors joli et chaleureux avec le four a pizza près des tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié notre carte. Nous apportons beaucoup de soin à la sélection de nos produits et nous sommes entourés de collaborateurs passionnés et compétents pour l'élaboration de nos recettes. Si toutefois vous souhaitez nous accorder à nouveau votre confiance, peut-être qu'une autre de nos spécialités sera plus à votre goût. Je vous souhaite au nom de toute l'équipe une belle journée. Signorizza Beaucouzé
Le 28/11/2023 à 13:40
De passage à l'atoll ,decidons de prendre 3 pizza à emporter, clients fideles hebdomadaire de la boutique en centre ville. Pizza tonnatella sans de de thon
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Betty, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client fidèle et que vous profitez régulièrement de notre boutique en centre-ville. Nous sommes désolés d'apprendre que votre Pizza Tonnatella n'avait pas assez de thon. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. L'équipe de Signorizza Beaucouzé vous remercie chaleureusement. Ciao!
Le 27/11/2023 à 18:37
La salle est très sympa, jolie déco et vue sur le four a pizzas 🍕 ! Le gratin de pâtes et la mousse pistache/chocolat excellents ! Les serveuses aimables et agréable !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Helene Roine, Nous vous remercions sincèrement de votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez Signorizza ! 🍕✨ Signorizza Beaucouzé
Le 05/11/2023 à 14:45
J'aime bien le concept moitié pizza moitié salade et le café allongé 1er fois que dans un resto/café il soit bon. Je recommande et y retournerais
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait 🤗 ! A bientôt chez Signorizza Beaucouzé
Le 05/11/2023 à 13:24
J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. Le service était rapide et tout était très bien présenté et bon. Il y a aussi, en plus d'un menu enfant, un menu ado, ce que je trouve très futé. Je met ⭐⭐⭐⭐⭐.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ✨ ! L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 05/11/2023 à 13:15
Étape culinaire très satisfaisante. Le service est rapide et agréable. Les plats sont de qualité et généreux. Rapport qualite/prix plus que satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite 💚🤍❤️ A bientôt chez Signorizza Beaucouzé
Le 05/11/2023 à 13:13
Très bon moment , très bon accueil et on mange très bien. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Tous nos remerciements pour ce bel avis 😎 ! A très vite !
Le 05/11/2023 à 13:01
Super bon restaurant on n'a bien mangé on reviendra avec plaisir à très bientôt 😉🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cette note Esteban Roblin ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire ✨. A très vite ! L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 03/11/2023 à 09:36
Personnel agréable et accueillant. Pizza délicieuse. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir la semaine prochaine 🙂 ! L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 01/11/2023 à 11:08
Notre restaurant italien préféré ! Rien a redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille. Un grand merci pour votre venue et votre commentaire 🙂 !
Le 30/10/2023 à 14:26
Restaurant commun rien de transcendant, nous avons bien mangé, plat copieux mais moins bon qu à la maison... Et une chaleur terrible. Ca ne vaut pas l attente...
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Antoine, merci d'avoir laissé un avis sur notre restaurant Signorizza Beaucouzé. Nous prenons en compte votre commentaire. En espèrant vous revoir très vite, pour améliorer votre notation ! A presto, l'équipe Signorizza Beaucouzé.
Le 23/10/2023 à 20:40
Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait Avec mon conjoint décidons de tenter une deuxième fois ce « restaurant » oui car nous avions eu une première expérience il y a plus d’un an et demi qui s’était avéré chaotique… Bref passons, nous décidons un lundi soir d’y retourner, je commande alors des cannelloni (nouveauté d’après la carte) jusque là tout va bien, on m’apporte mon plat et la viande limite cru du moins pas du tout cuite, je signale alors que je suis enceinte et que la viande doit être cuite à point ( je ne l’avais pas précisé avant car je n’aurais jamais cru que dans des cannelloni la viande aurait été comme ça) de là, la serveuse me propose de la remettre au four, elle revient 5 minutes plus tard avec mon plat et là aucun changement (je m’en doutais un peu) elle me propose donc gentiment de choisir un autre plat et me tend la carte, je la remercie et m’excuse pour cela (même si ce n’était pas à moi de le faire) et la la « cuisto » peut être gérante je n’en sait rien débarque, pas aimable du tout en disant qu’elle cuisine ce plat depuis très longtemps et que les clients ont toujours été satisfaits, sûrement mais là ce n’est pas un problème de goût mais de cuisson … et elle rajoute que si je veux commander autre chose que je le fasse mais que les cannelloni me seraient quand même facturés, de la je commence à lui expliquer qu’en fait je n’y suis pour rien que là c’est pas une question de goût mais de prévention dû à ma grossesse et elle me dit clairement que ça ne marche pas comme ça, résultat je suis partie sans manger et j’ai payer une assiette que je n’ai pas touché à 16€ … A fuir !!!
Le 21/10/2023 à 20:38
Gros problème de toilette... Mais c'est historique !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Jean-Hugues, nous sommes navrés pour ce problème. Sachez que nous faisons notre possible pour le régler. À bientôt, Signorizza Beaucouzé
Le 14/10/2023 à 22:00
Super moment passé entre collègues, nous étions une grande table et tout fut parfait. Qualité du service, efficacité, gentillesse du personnel et bien sûr d’excellentes pizzas 🍕 Continuez ainsi et merci 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene ! Merci pour votre recommandation 💚🤍❤️ Toute l'équipe est enchantée d'avoir répondu à vos attentes. A presto chez Signorizza Beaucouzé
Le 04/10/2023 à 10:17
Des plats de bonne qualité dans une ambiance conviviale qui ont permis de passer un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 30/09/2023 à 20:59
Bon la pizza plutôt bonne, la salade césare vide et les liguine à la carbonara sans goût. On est vraiment déçu car en dehors de tout sa les deux serveurse que l'on a eu était désagréable. On avait pas de pain, pas d'eau, pas de parmesan, pas de sauce pimenter alors que j'ai demandé. Mais bon rien à pars l'eau nous a été ramené obligé de rentré dans le restaurant pour avoir le pain et après on nous débarrasse pas. Franchement on y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre pizza vous a plu. Cependant, nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons également pour le comportement désagréable de nos serveuses. Ce n'est pas représentatif de nos valeurs et de notre service clientèle. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe afin de rectifier cela. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, pour vous offrir une expérience culinaire mémorable. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected] si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, Signorizza Beaucouzé
Le 25/09/2023 à 23:31
Accueil chaleureux, Pizzas excellentes pour un prix abordable (50€ pour deux avec entrée/plat/dessert) Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre venue chez nous 😊 ! Grazie mille
Le 22/09/2023 à 06:58
Mérite même un 0 ! Si vous êtes une jeune maman, a fuir ! Nous avons clairement été refusé ouvertement au moment de s'asseoir par le gérant car nous avions une poussette, et un petit bébé. Je tiens quand même a remercier la jeune serveuse qui a insisté car il restait de la place dans le restaurant ! Un client de perdu = 10 de perdus
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Jessica, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Nous tenons à vous assurer que nous prêtons une grande attention à chaque client et que nous nous excusons sincèrement pour l'incident de refus. Nous aimerions beaucoup discuter avec vous pour comprendre les détails de votre visite afin d'améliorer notre service en conséquence. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à [email protected] ? Votre avis est précieux pour nous et nous souhaitons restaurer votre confiance en notre établissement. Cordialement, Signorizza Beaucouzé
Le 15/09/2023 à 20:00
Un midi à 2 en terrasse. Les points + - la pizza pâte fine comme on les aime - salade ok bien assaisonnée Les -: Clairement l’accueil des serveuses qui tirent une tronche que ce soit à l’arrivée à la prise de commande ou à la caisse Vraiment dommage parce que la pizza vraiment bonne mais vous avez de al concurrence à Angers donc méfiez vous
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Inès, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Votre retour d'expérience est très important pour nous. 🙂 En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau pour améliorer votre évaluation. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 13/09/2023 à 23:36
Super resto... la glace tiramisu avec coulis framboises succulent
Réponse du propriétaire :
Waouh ! En voilà des belles photos gourmandes 🤗 Merci Valérie pour votre partage d'expérience. C'est un plaisir de vous avoir reçu. À très vite. Signorizza Beaucouzé
Le 06/09/2023 à 20:31
Venue par hasard avec mon fils de 12 ans ce midi. Le menu ado est un bon rapport qualité prix et mon fils s'est régalé (il a pris les carbos et était bien rassasié !). De mon côté une salade délicieuse et consistante ! Servis par un serveur efficace et agréable ! Merci, nous reviendrons car de plus nous étions en terrasse mais avons pu découvrir au moment de payer la charmante décoration intérieure !
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois, A très vite 🙂✨😊 !
Le 28/08/2023 à 21:47
Venir un dimanche midi c'est sympa ... très bon accueil, service impeccable et le repas était très bon. A refaire
Réponse du propriétaire :
Buongiorno ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois 😍✨😊 !
Le 18/08/2023 à 09:21
Service de qualité pour manger rapidement le midi ! Pizza très bonnes et généreuses, desserts rafraîchissants
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Charles ! Merci pour votre super avis ! NNous espérons vous revoir bientôt chez Signorizza Beaucouzé ! 🍕🍨
Le 17/08/2023 à 20:11
Nous avons commandé deux pizzas (reine et burrata) à emporter juste avant la fin du service du soir, elles étaient prêtes à notre arrivée, et nous avons eu de très bons conseils du personnel sur une bouteille de vin. Les pizzas étaient délicieuses (une pâte fine comme nous les aimons, cuisson parfaite, et de la garniture de qualité et bien suffisante); et le vin était également à la hauteur de nos attentes. Une excellente adresse et un personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite 🙂 !
Le 09/08/2023 à 16:12
Je suis venue ce midi avec une dame que j'accompagne qui souhaitait faire un restaurant. Bon accueil de la part de la serveuse qui a un petit ❤️ qui s'adapte à Mme avec son fauteuil manuel. Nous sommes placé face au bar. Prise de commande assez rapide, les plats sont long a arrivés avec un oubli sur la pizza de Mme mais qui est rectifié rapidement. J'avais pris des pâtes carbo qui semblait bonnes ( je dis bien semblait car en rentrant a la maison malade pas possible alors que je dois continuer mon travail avec Mme). Une longue attente par la suite pour avoir la carte des desserts et le dessert demandé. Il faut dire que le restaurant n'est pas complet contrairement aux autres a côté donc l'attente est étonnante. Une cliente vient même au bar pour passé commande car attendent depuis longtemps. Le téléphone sonne, personne ne répond. Le Mr au bar je pense que c'est le gérant ne semble pas très agréable et en tout cas pas de sourire, fait attendre les clients pour le paiement sans leur dire qu'il arrive. Je ne pense pas y retourner. J'y avais déjà été il y a quelques années (je sais pas si c'est la même pizzeria) mais nous avions déjà été déçu. Mme aussi semble gêné 😕
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Estelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Signorizza Beaucouzé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Nous regrettons sincèrement les retards dans le service et les oublis de commandes que vous avez subis. Nous prendrons ces problèmes en compte et travaillerons avec notre équipe pour améliorer la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. Cordialement, L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 30/07/2023 à 13:31
Alors je commence par gérante mal aimable Serveurs très souriant Pizza très très moyenne Et le plus Pas de papier toilettes aux toilettes signalé sur la porte alors ça c’est vraiment une première soit disant problème d évacuation petits conseil d’un serveur utilisé des serviettes de table qui ne résoudra pas le problème 👿 et autre points a noté les boîtes à pizza pour ramener le reste de votre pizza 20 cts vive l’anti gaspi A éviter
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Stef Gr, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nos serveurs ont été très souriants lors de votre visite. En ce qui concerne la qualité de notre pizza, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer la qualité de notre pizza, nous serions ravis de les entendre. Nous prenons attentivement en compte tous les commentaires de nos clients dans le but d'améliorer continuellement notre offre. Nous sommes également conscients du problème des toilettes signalé, et nous travaillons actuellement à trouver une solution permanente pour assurer la disponibilité du papier toilette en tout temps. A presto ! Signorizza Beaucouzé
Le 23/07/2023 à 12:46
Pour manger rapidement sur le pouce ça va, ça ressemble fortement à Del Arte, il ne faut pas venir chercher la qualité. Pizza sans percevoir vraiment les ingrédients dessus.. moelleux très petit pour le prix..
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Lucile, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous tenons compte de votre remarque sur la qualité des ingrédients et la taille des pizzas. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour toute question ou suggestion. À bientôt, L'équipe Signorizza Beaucouzé 🍕🙂
Le 21/07/2023 à 23:53
Je vais commencer par le négatif car il est arrivé dès le départ... Nous commandons deux mojitos sans alcool.. ma mère étant sous médicaments acer fort et moi conduisant et ne buvant jamais ! Service rapide. Mais je me retrouve avec un mojito très jolie mais avec alcool. Après deux trois coup de Paille j'ai vite senti le soucis. Je demande donc à la serveuse si c'est bien sans alcool car le goût me paraît différent cas la base. Surprise. La serveuse qui nous dit que non nous n avons pas précisé... Je suis voile cela se voit sur ma tête je pense 🤣 même si toute la table a bien entendu sans alcool. L erreur est humaine. Mais devoir demandé moi même que l'on me refasse un mojito donc sans alcool sans aucune excuse! ou Geste commerciales! car il y a une différence de prix alcool ou sans... Le reste du service o top, une serveuse avec un coeur sur la joue a repris notre table,sourire et gentillesse. Les pizzas étaient très bonne ,patte fine bien rempli. Menus enfants sympa quantité de frite a revoir car trop peu pour le coup. Déserts très bon. Au Début j'ai eu envie de fuir ! mais le reste du service a était très bien et bon.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Esmer , Nous avons pris connaissance de votre expérience chez Signorizza Beaucouzé et vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à présenter nos excuses pour cet incident avec le mojito sans alcool. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous nous efforcerons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que le reste de notre service vous a satisfait. L'équipe de Signorizza Beaucouzé
Le 10/07/2023 à 12:32
Accueil et service agréables avec des serveuses efficaces. Pizzas bonnes.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Brice, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que notre équipe ait été accueillante et que vous ayez apprécié nos délicieuses pizzas. Nous espérons vous revoir bientôt chez Signorizza Beaucouzé !
Le 06/07/2023 à 17:28
Une table pour deux un midi. Accueil au top. Serveuse souriante. Entrée avec un élément non identifié. Signalé à la serveuse, aucun retour de la cuisine si je ne l’avais pas relancé. Il s’est avéré que c’était un morceau d’emballage en film alimentaire… quand bien même cela ne se mange pas. Balbutiement d’excuse. Arrive le plat de mon invitée, et ma pizza. Qui n’est pas celle que j’ai commandé. On me dit que si. J’insiste, je ne mange pas de ces ingrédients. Finalement la faute est à demie avouée. Je regarderais mon amie manger la moitié de son plat avant que je ne sois enfin servie correctement. Aucune excuse. Au moment de payer, deux messieurs à la caisse plus préoccupés par leurs désagréments de TPE que par moi. On me dira bonjour et me demandera mon numéro de table (suis je serveuse…dieu merci ce dernier était noté et visible), sans me demander comment s’est déroulé mon repas, si cela a été. Pas un remerciement, à peine un regard. C’était la première et la dernière fois. Merci pour cette expérience, issue de la restauration je comprends mieux pourquoi on dénigre si souvent notre si beau métier.
Le 06/07/2023 à 12:02
Très bon lieu, accueillant, service et nourriture au top je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes 😎 ! A bientôt, L'équipe Signorizza
Le 05/07/2023 à 15:12
Service long environ 1h d’attente pour une pizza qui n’est pas forcément meilleure que pizza tempo . Appart ça prix plutôt correct.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Ugo! Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais d'attentes que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre visite chez Signorizza soit la plus agréable possible. En espérant que vous nous accorderez bientôt une seconde chance je vous souhaite une belle journée. Signorizza Beaucouzé
Le 05/07/2023 à 13:17
Repas en famille dans ce restaurant de l'Atoll. La facilité du stationnement est vraiment un plus. Le cadre est plutôt agréable. Le restaurant propose une grande terrasse et de nombreuses places a l'intérieur où la décoration est réussi, avec une multitude de détails a regarder (jeter un coup d'œil aux luminaires). Côté cuisine, l'ensemble est plutôt agréable. Mais comme dans beaucoup d'endroit, il y a des classiques qu'il ne faut pas rater. J'ai donc opter pour la pizza 4 fromages. C'est loupé. La pâte est fine bravo, mais sèche et craquante. Une bonne couche de sauce tomate mais les fromages n'arrivent pas à couvrir ce fond rouge. Le gorgonzola n'est pas vraiment présent, le parmesan bien trop chargé, et le fromage de chèvre bûchette un ovni étrange. La pizza reine de ma fille était plutôt bien réussi. Les desserts (des glaces) étaient plutôt réussi. Le service et le personnel sont très sympathiques et prompt a répondre à vos demandes. Une adresse intéressante quand même qui saura régaler nombre de convives.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Sébastien ! Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Sachez que nous accordons une grande importance à votre commentaire. J'espère vous revoir prochainement pour améliorer votre note sur notre restaurant. Je vous souhaite une belle journée. A presto chez Signorizza Beaucouzé l'Atoll
Le 02/07/2023 à 19:10
Bonjour, merci pour votre retour alors comme vous l'avez bien dit en effet jai filmé donc je peu vous certifié que vos dires sont faux. le gérant nous a dit de dégager bien avant qu'il en vienne aux mains sur mon téléphone, Merci davoir pris le temps de me lire et de repondre. je tiens aussi à rajouter que pour la commande nous avons attendu très peu de temps donc l'excuse du monde .... ça passe moyen. une honte, un gérant malhonnête irrespectueux, désagréable qui ne gère en rien son personnel. je me suis dit aller c'est peu être juste avec nous ce jour 3 copines à déjeuner, mais quand je vois les avis omg 😱😱😱 comment est ce possible avec un beau cadre une belle enseigne des serveuses charmantes, d'avoir des serveurs désagréables, insolents, impolie qui s'attaque gratuitement aux clients. Nan mais svp changé de métier laisser à la place à des personnes aimables, compétents et surtout heureux de travailler et de répondre aux clients avec le sourire, le respect et professionnalisme. L'erreur est humaine certes mais de la à dire DEGAGER AUX CLIENTS JAI JAMAIS VU CA. deplus je suis déjà venu il y a a peu près 6 mois de cela et les wc étaient déjà bouchés 🤔🤔🤔🤔. Le personnel de cuisine bravo produits très bon et bien travailler. on vous avez promis de faire remonter l'information c'est choses faite et comme convenu cela ne surprend pas puisque il y a déjà plusieurs plaintes à votre égard Mr le soit disant Gérant. 😫😫😫😫😫😫. la vérité c'est de notre faute on aurait dû regarder les supers avis que vous avez récents et plus anciens cela devrait vous permettre de vous remettre en question ❓️ ❓️ ❓️ ❓️ ❓️
Réponse du propriétaire :
Buongiorno, Chez Signorizza, nous avons à cœur de faire notre maximum pour servir nos clients de la meilleure façon possible. Dans le gros flux du week-end, il est possible que notre service n'ait pas été optimum et nous avons tenté d'échanger avec vous pour trouver une solution, en vain. En revanche, lors de nos échanges nous avons été très surpris par votre comportement, très agressif envers nos équipes : vous nous avez filmé et attrapé le tee-shirt. Nous ne pouvons tolérer ce type de comportement à l'égard de nos équipes, c'est pourquoi nous vous avons demandé de quitter notre établissement. L'équipe Signorizza
Le 02/07/2023 à 18:42
Restaurant avec un responsable lamentable . Personnel extrêmement désagréable, qui ne se remet jamais en cause . Aucun respect de la clientèle . Raciste à souhait , et demande aux clients de dégager. A la limite d’être raciste !!! Au chiotte ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Buongiorno, Chez Signorizza, nous avons à cœur de faire notre maximum pour servir nos clients de la meilleure façon possible. Dans le gros flux du week-end, il est possible que notre service n'ait pas été optimum et nous avons tenté d'échanger avec vous pour trouver une solution, en vain. En revanche, lors de nos échanges nous avons été très surpris par votre comportement, très agressif envers nos équipes : vous nous avez filmé et attrapé le tee-shirt. Nous ne pouvons tolérer ce type de comportement à l'égard de nos équipes, c'est pourquoi nous vous avons demandé de quitter notre établissement. L'équipe Signorizza
Le 01/07/2023 à 19:06
Bonne pizzeria, service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Luc, merci pour votre superbe avis! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre pizzeria et vos photos nous donnent l'eau à la bouche😋🍕 A presto chez Signorizza Beaucouzé
Le 30/06/2023 à 09:05
Nous y avons passé une excellente soirée entre amis pour la fête de la musique . Équipe professionnelle et très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, merci beaucoup pour ce joli partage d'expérience 😍 L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 10/06/2023 à 17:07
Bonne pizzeria de centre commercial, large choix de pizza et de pâtes, service correct sans plus,
Réponse du propriétaire :
Buongiorno PIerre ! Merci pour votre commentaire et pour les belles photos que vous avez publiées ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau en restaurant. Je vous souhaite au nom de toute l'équipe Signorizza Beaucouzé une belle journée.
Le 07/06/2023 à 13:12
Très bien le repas.. toilettes très moyen pas de papiers depuis plusieurs mois !!
Réponse du propriétaire :
Buongiorno, merci pour votre retour ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas. Concernant les toilettes, nous sommes en train de gérer le problème avec nos collaborateurs. Signorizza Beaucouzé
Le 03/06/2023 à 04:42
C'est rare de trouver des bonnes pizzas de nos jours, mais pour les amateurs de pâtes fines et croustillantes, vous êtes au bon endroit !!! Cuisine et service de qualité. Une adresse que je recommande vivement, on mange bien, le service du midi est rapide, l'ambiance est agréable. Parfait pour y passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. ✨🤗😊
Le 31/05/2023 à 20:40
Si on pouvait mettre 0 étoile je le ferais. Que dire personnel et gérant désagréable, repas pas qualitatif. Les serveuses tirent une gueule de 3km, ca se voit que les clients les saoulent et de tte manière elles le disent en soufflant a chaque demande. Le gerant n’accepte pas les tickets restaurant qui ne sont pas a notre nom attention vous vous ferez traiter de voleurs !! Bref resto minable comme leur tocard de gérant
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Seline, Nous sommes étonnés de vous lire car nos équipes mettent un point d'honneur pour vous accueillir chaleureusement. Concernant les tickets restaurant, nous ne pouvons effectivement pas les accepter quand chacun de vos tickets (une dizaine) présente un nom différent. En effet, la loi prévoit que le titres ne peuvent être utilisés que par le salarié auquel l'employeur l'a remis.
Le 31/05/2023 à 07:57
Très belle décoration et en très bon état. Rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Grazie! Nous espérons vous revoir très bientôt 😎✨ ! L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 27/05/2023 à 20:43
Le burger n'est pas à la hauteur des espérances. Pain style triangle SNCF et steak sans goût. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rob. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié notre carte. Nous apportons beaucoup de soin à la sélection de nos produits et nous sommes entourés de collaborateurs passionnés et compétents pour l'élaboration de nos recettes. Si toutefois vous souhaitez nous accorder à nouveau votre confiance, peut-être qu'une autre de nos spécialités sera plus à votre goût. Je vous souhaite au nom de toute l'équipe une belle journée. Signorizza Beaucouzé
Le 20/05/2023 à 13:36
40 minutes j'attend.... Pitié j'ai faim, je viens de regarder deux épisodes de ma série là. Je demandais juste une pizza à la base. Je crois on m'a oublié carrément ils ont demander si on voulait la carte des desserts. C'est dur la vie, j'éspère c'est bon au moins. Mon avis est peut être pas constructif mais pitié servez moi ma pizza
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Benjamin. Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe est à votre écoute sur place si vous avez un problème, un oubli de plat ou autres. N'hésitez pas à leur en faire part que nous puissions réagir rapidement et ne pas, vous laissez une mauvaise impression. Signorizza Beaucouzé
Le 19/05/2023 à 22:25
Cuisine correct, cependant le personnel n’est guère aimable. Nous avions demandé des pâtes carbo sans œuf pour une femme enceinte et nous avions eu l’œuf cru dessus. De plus, les toilettes non fonctionnels depuis plus d’un an (où il faut apporter son PQ) c’est inadmissible pour un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Julie. Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe est à votre écoute sur place si quoique ce soit ne convient pas lors de votre repas, comme un oubli de sauce, un plat trop ou pas assez cuit... N'hésitez pas à le signaler directement à notre équipe pour que nous puissions réagir immédiatement et ne pas vous laisser sur une mauvaise impression. Notre priorité, c'est votre satisfaction. Si jamais vous souhaitez nous accorder une seconde chance, nous serions très heureux de vous accueillir. Je vous souhaite une très belle journée. Signorizza Beaucouzé
Le 10/05/2023 à 16:28
Dommage car c’est un restaurant avec du choix, salade, pizza, pâtes.. le service est extrêmement long. Les serveurs nous regardent attendre dehors au lieu de venir nous saluer et de nous trouver une place. On avait oublié de nous apporter les cartes des desserts..
Réponse du propriétaire :
Grazie Éloïse pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience qui n'est pas habituelle dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre visite chez Signorizza soit la plus agréable possible. En espérant que vous nous accorderez bientôt une seconde chance, je vous souhaite une belle journée. Signorizza Beaucouzé
Le 01/05/2023 à 00:33
Très bonne table. Accueil et service très sympa. Plats appréciés de tout le monde. Très bon rapport qualité / prix. On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Yan et merci d'avoir partagé ici votre satisfaction 😀 à très vite. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 30/04/2023 à 13:03
Pizza top, service bon mais dessert pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume ! Je suis plus que ravie d'apprendre que vous avez apprécié gustativement nos pizzas que nous préparons avec passion 🥰🍕 Si vous n'avez pas aimé le dessert que vous avez commandé, laissez vous tenter par notre café ou thé gourmand pour goûter à nos différents desserts et trouver celui qui vous plaira. Grazie mille pour votre message ea presto chez Signorizza Beaucouzé
Le 26/04/2023 à 09:20
Menu à prix correct. Bémol pour l'emplacement à côté des toilettes (vraiment pas top).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, merci beaucoup pour ce partage d'expérience 🙂. Nous prenons en considération vos remarques et espérons vous revoir très vite pour vous satisfaire davantage. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 24/04/2023 à 18:30
Service rapide , Pizzas très bonne ! Très jolie décoration
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 22/04/2023 à 20:41
Sans réservation un jeudi, nous avons été vite installé et servi. Les plats sont copieux et savoureux. Je recommande. La pizza était légèrement trop cuite.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Melvina et merci d'avoir partagé ici votre satisfaction 😀 à très vite. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 21/04/2023 à 18:57
Délicieux le plat de gnocchi 🤤
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Annie ! Merci pour votre commentaire et pour les belles photos que vous avez publiées ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau en restaurant. Je vous souhaite au nom de toute l'équipe Signorizza Beaucouzé une belle journée.
Le 06/04/2023 à 15:19
Ambiance sympa, service rapide et avec le sourire Pizza un régal dessert maison vraiment le top délice 😋 Prix correct Je recommande avec grand plaisir Petit bémol les WC sans papiers avec un problème d'évacuation des travaux vont se faire prochainement mais indiqué avant d'entrée donc ... Professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, merci beaucoup pour ce joli partage d'expérience 😍 L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 05/04/2023 à 22:14
Les plats sont bons mais le personnel plus qu’oppressant durant le repas. Venus 3 fois pour choisir le plat en moins de 5 minutes. Nous sommes pas arrivés tard
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Flavie. Nous prenons en considération votre remarque et nous ne manquerons pas d'accroître notre vigilance pour nous améliorer🙂. Nous restons à votre écoute sur place, par email ou téléphone. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 05/04/2023 à 21:49
Pizza très moyennes, avec une saveur très limitée. La serveuse qui s est occupé de nous ce jour était très sympathique. En revanche, facturer 20 centimes le doggy bag... On est à la limite de l'indécence. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Laurent ! Nos pizzas sont élaborées avec une pâte fine et bio et une garniture de produits italiens rigoureusement sélectionnés. Notre marque de fabrique ce sont nos pizzas uniques cuites au feu de bois de manière traditionnelles. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Si vous souhaitez nous accorder à nouveau votre confiance, laissez-vous tenter par l'une de nos nombreuses recettes de pâtes, gratins, spécialités à la carte. Bonne journée et a presto ! Signorizza Beaucouzé
Le 04/04/2023 à 09:01
Ma première visite n'avait pas été top ...mais je ne m'arrête jamais à une fois ,car on peut tomber au mauvais moment et j'ai eu raison. Pizza et pâtes au top jamais déçu depuis j'y suis retournée 4 fois ....
Réponse du propriétaire :
Grazie mille pour cette excellente note. ✨
Le 01/04/2023 à 19:11
Service à revoir, personnel désagréable et pas sympa Les serveurs qui font d'erreur de commande et qu'ils ne l'assument pas.. J'avais commandé des pattes (puisque je ne mange jamais de pizza) et j'ai reçu une pizza. Je demande de changer, la serveuse dit bah non elle avait demandé de pizza. et bien entendu aucun geste commercial je ne recommande pas
Le 01/04/2023 à 14:37
Très bonne pizza par contre le service est nul. Personnel très très désagréable, répondent hyper mal, pas de sourire. Ils ont fait une erreur de commande et lorsqu’on leur a dit, ils ne se sont même pas excuser, aucun geste commercial et nous ont répondu « ça serait l’occasion de découvrir » Je ne recommande absolument pas
Le 29/03/2023 à 12:38
Alors très bon restaurant et bonne qualités Mais on repassera pour le service qui est délirant à souhait !! On a pas le temps de ce poser de prendre le temps de parler ou consulter la carte qu’il veulent déjà nous prendre la commande !!! Imaginer quand vous avez fini de manger et qu’il este une personne sur ça fin on sais vu donner l’assiette car on étais plus que soûler à venir tout les 15 min voir si on avais fini de dîner Que ça sois le service du jour ou du soir … pour avoir fais les deux plus d’une fois Je pense que ça serait à revoir rapidement !! Hors mis ça c’est quand même un super restaurant que je recommande . En espérant que le service change de rythme !!!
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Nono Deschamps! Grazie mille pour votre évaluation. Nous prenons en considérations vos remarques en espérant vous satisfairement pleinement à votre prochaine visite.🙂 A presto ! L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 29/03/2023 à 11:06
Les plats étaient très bons. Nous sommes venus un soir en semaine donc pas trop de monde. Tarif correct.
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus à part GRAZIE MILLE Sandy pour votre commentaire🤩 ! C'est un vrai bonheur pour nous de voir votre évaluation. A très vite chez Signorizza Beaucouzé !
Le 27/03/2023 à 06:55
Personnel agréable. Manque de cuisson signalé. Les pizzas sont tout juste correctes. Toujours pas de papier toilette....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine ! Nos équipes se tiennent à votre écoute sur place pour que votre expérience chez Signorizza soit la plus agréable possible. Nous prenons en considération votre commentaire et espérons que votre prochaine visite répond davantage à vos attentes. À très vite chez Signorizza Beaucouzé
Le 24/03/2023 à 00:28
Cadre sympa pour cet établissement situé en plein cœur de l’atoll. Des plats très copieux et excellents et le tout à des prix attractifs. A recommander sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel. Un grand merci pour votre venue et votre commentaire 😍 !
Le 22/03/2023 à 00:35
Très bon restaurant ! Nous nous y sommes rendus un dimanche soir à 19h30, donc peu de monde, service rapide et agréable, le personnel était très serviable, poli, agréable et cordiale. Le repas en lui-même parfait : copieux et savoureux. Ma partenaire n'ayant pas pu finir (car les pizzas sont très copieuse), nous avons pu faire un Doddy bag, ce qui parfait pour éviter le gaspillage (et même le lendemain, le repas était bon selon elle). Je recommande de bon cœur.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très vite 🙂😎😊 L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 18/03/2023 à 13:00
Pas propre... Même dans celui du centre-ville. De plus, le tiramisu est différent de la photo et différent de celui qui est vendu dans la succursale du centre-ville. Atoll n'est qu'une crème
Réponse du propriétaire :
Buongiorno. Nous prenons en considération votre remarque et nous ne manquerons pas d'accroître notre vigilance pour nous améliorer🙂. Nous restons à votre écoute sur place, par email ou téléphone. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 13/03/2023 à 14:37
Nous nous sommes présenté à 14h30 pour manger et ils ont refusé de nous servir alors que la devanture affiche sur les horaires 11h30 22h très déçu.
Réponse du propriétaire :
Buongirono Jean-Baptiste ! Nous sommes désolés pour votre expérience, les horaires du restaurant n'ont pas encore été changés sur la porte, mais le restaurant ferme bien à 14h30 le Lundi midi. En espérant vous revoir, Signorizza Beaucouzé
Le 10/03/2023 à 22:01
Très bon moment passé au restaurant Signorizza de Beaucouzé, le service impeccable et le repas très bon comme d’habitude. Petit plus pour le serveur Nicolas, une personne solaire et très agréable, il a embellit notre repas ! Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soline. Un grand merci pour vos notes et commentaires. 🙂✨😊 A bientôt chez Signorizza Beaucouzé
Le 05/03/2023 à 05:10
Un peu d'attente mais bon resto avec de bons plats proposés.
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. A bientôt, L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 27/02/2023 à 23:36
Nous avons était ravis de notre repas, nous avons pu manger pour moins de 50 euros, apéro plat dessert a 2. Et la qualité était au rendez vous, les pizzas sont excellentes et très bon service ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ✨😍🙂 ! A bientôt chez Signorizza Beaucouzé
Le 27/02/2023 à 20:34
5 étoiles car les pizzas sont très bonnes et la musique de très bon goût, Émile et Image, Desireless, Jean pierre Madère. Manquait juste du Jeanne Mass.... 👍🏻 Sinon serveuses très agréables.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Maxime ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois 😎✨😊 !
Le 17/02/2023 à 22:28
Nous avons passé un très bon repas! Les plats sont très appétissants et les prix sont largement abordables. De plus, notre serveur Nicolas était très sympathique, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir chez nous. A très vite 🤗😎✨ ! L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 16/02/2023 à 09:43
2eme intoxication alimentaire la première fois en allant avec l’équipe du travail 5 collègues le lendemain qui ont eux des problèmes digestifs intenses et deuxième fois avec mon mari qui lui a tout fini ses plats moi très perplexe je n’est pas du tout fini mon plats ! Bingo pour mon mari qui le lendemain à eux une intoxication alimentaire en mangeant un gratin de gnocchi et tiramisu en dessert malade a en vomir pendant 3 jours Merci de contrôler votre nourriture avant qu’un enfants ou autres tomber gravement malade !!!!!!!!!! Resto banni de notre liste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syham, nous sommes très étonnés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ou au 02 52 75 02 60 afin de comprendre ce qui a pu se passer ? Bonne journée, l'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 05/02/2023 à 13:43
Déçues +++ Pizzas plus que bof Desserts pas bon, brioche perdue, c’était une simple tranche de brioche réchauffée au micro onde. Et service bof.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Romane ! Nos équipes se tiennent à votre écoute sur place pour que votre expérience chez Signorizza soit la plus agréable possible. Nous prenons en considération votre commentaire et espérons que votre prochaine visite répondra davantage à vos attentes. À très vite chez Signorizza Beaucouzé
Le 31/01/2023 à 10:08
Restaurant sympa. Le service est top. Le personnel très gentil et a l'écoute. Ambiance très sympa quand peu de monde. Une fois le rush dommage qu on ne s entend plus parler. La nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Priscilla, merci d'avoir partagé votre sympathique expérience avec nous ! Nous sommes ravis que notre personnel attentionné et notre service de qualité aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et vous régaler à nouveau avec notre délicieuse nourriture. L'équipe de Signorizza Beaucouzé vous souhaite une excellente journée ! 🍕
Le 27/01/2023 à 18:36
Tout est parfait ! Le personnel est fort sympathique, on n’hésite pas à venir nous voir pour savoir si tout est bon, nous sommes servi rapidement, les prix sont très cohérents. Je recommande si vous voulez passer un bon moment au restaurant avec un joli cadre
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Romain ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois 😍🤗😊 !
Le 19/01/2023 à 14:00
Le personnel est super sympa. Les plats sont délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Buongiorno, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre repas 😀 L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 16/01/2023 à 20:01
Restaurant sympa, plats très bon et serveuses attentives aux clients.
Réponse du propriétaire :
Grazie mille Hélène pour les très belles photos, nous espérons vous revoir très vite, a presto chez Signorizza Beaucouzé !🙂
Le 13/01/2023 à 22:54
Jolie cadre, carte travaillé, beau four a pizza (visible depuis la salle). Malgré tout je ne pense pas lui donner une seconde chance. - Des gros morceaux de verres cassés ont été retrouvé sous la table qui été déjà dressé quand nous somme arrivé. - Un service très long (alors que le personnel prenais le temps de jouer a la gueguerre aux élastiques entre eux) - qualités des produits allant de passable à moyen... Pris indépendamment rien de bien grave, mais mis bout à bout ça nous fait regretté d'avoir choisi se restaurant.
Le 07/01/2023 à 20:24
Arrivés à l'heure 20h un vendredi soir car réservation pour 2 personnes, nous attendons 10 minutes dans l'entrée car pas de places. 20h10 nous sommes installés 20h20 planche apéritive jusqu'à 20h30-20h35 jusque la tout va bien nous avions commandé 2 pizzas 21h toujours rien, 21h15 toujours rien ! Une table d'au moins 10 personnes arrivées après nous servis avant nous ! 21h20 toujours pas servis nous décidons de partir ! Resultat à 21h30 nous avons du trouver une solution pour manger car cela était trop long. Merci au serveur qui a été d'une extrême gentillesse et qui a fait son possible . De plus je vois sur les avis que le problème de papier toilette n'est toujours pas résolu 6 mois après le 1er commentaire, donc toujours pas de papier toilette dans les toilettes ! Dommage car les pizzas avaient l'air bonnes.
Le 31/12/2022 à 13:39
Très bon nous nous sommes régalés !!! Je recommande ! Les serveurs sont sympas, le service et rapide et les pizzas étaient délicieuses
Le 25/12/2022 à 10:46
Bonjour, Nous recommandons pas du tout ce restaurant dans l'atoll de Beaucouzé. Nous y sommes allés le 16 décembre 2022, vers 20h30. Restaurant quasiment vide à notre arrivée. Nous avons posé la question lorsque nous avons été accueilli, pour savoir s'ils nous acceptait encore. Ils nous ont dit que c'était encore possible. Service rapide, car on a tout de suite eu l'impression de déranger. Arrivé au dessert je commande 1 dame blanche => on me sert 1 boule de glace vanille et 1 boule chocolat avec de la chantilly. Je rapelle le serveur qui m'affirme que c'est une dame blanche, il appelle sa collègue qui lui confirme qu'il a raison sur mon dessert qui n'est autre qu'une coupe 2 boules. Après les serveurs, cuisiniers et responsable du restaurant n'ont pas arrêter de nous critiquer, se moquer de nous. Honteux ! On leur a dit au moment de payer et la rebelote => ils m'ont pris une fois de plus pour un guignol. JE DÉCONSEILLE ABSOLUMENT. LORSQU'ON A L'IMPRESSION DE DÉRANGER DANS UN RESTAURANT, IL FAUT CHANGER DE MÉTIER MESSIEURS !!!
Le 21/12/2022 à 15:37
Bonjour , Nous sommes pas rester satisfait de ce restaurant, un accueil désagréable. Dès l’entrée on nous a fais des remarques , dès regards mal placée . Le serveur étais pas du tout agréable il n’étais pas aimable il n’a même pas voulu nous aidez sur nos choix. Nous avez été servie 1h30 après la commander donnée . 15 personnes a été servis avant nous. Il y avais du manque de respects on avais un mauvais regard sur nous. On a pris une crème brûlée à la fin nous avons demander combien de temps allais durée le service du dessert il nous répond part « minimum 1 heure 30 d’attente » avec une façon de parler insolante. Je ne conseille pas ce restaurants Dommage car le serveur nous a fais passer un mauvais moment . 1/10
Le 20/12/2022 à 14:11
Je n y retournerais plus le mec à la caisse t annonce ton addition et il te dit il manque encore 6 euros alors que je lui ai donné le montant du ticket auparavant
Le 16/12/2022 à 19:43
Après le diabolos s'en bulle les pizzas s'en goût ou plutôt goût d'eau l'une des pire pizza que j'ai mangé 4,80€ la bière de 33 cl pas très bonne du moins pas a mon gout.. Je ne reviendrai pas vraiment déçu Un Serveur black assez sympa qui fait son boulot 👍
Le 13/12/2022 à 22:23
Cadre très sympa. Les plats sont bien garni et le service impeccable. L'équipe très sympathique. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cette note Malala R ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Signorizza Beaucouzé ? 🤗🙂😊. Nous espérons vous revoir très vite ! La Team Signorizza Beaucouzé
Le 10/12/2022 à 23:40
Très bon service, agréable, personnel souriant et disponible. Les pizzas sont copieuses, goûteuses, là pâte est finie et légèrement croustillante pour le plaisir des papilles. La salle n'est pas très grande et les tables un peu serrées mais c'est un détail pour un restaurant au sein d'un centre commercial.
Le 10/12/2022 à 20:44
Service rapide, serveurs très sympa. On s’est régalé pour un menu au prix très raisonnable. À bientôt !
Le 03/12/2022 à 20:11
Trop déçu, nous sommes arrivés avec 15min de retard suite à un souci de voiture et notre table a été vendu à d’autres!!! 😡😡😡 Nous comprenons mais nous n’avons pas accepté le manque d’amabilité du patron.
Le 27/11/2022 à 21:33
Un dimanche soir, nous décidions de faire connaître ce restaurent à des membres de notre famille, après être venu à l’ouverture et au mois d’avril. Jamais deux sans trois mais ce sera la dernière fois que l’on y met les pieds ! Je commande une pizza chèvre et miel (le poulet compris dans la pizza). Lorsque le plat arrive, les morceaux de poulet sont blancs comme si ils avaient été cuit à l’eau avec une mauvaise odeur. Je goutte un morceaux de poulet et c’est immangeable !! 🤮🤮🤮 J’en fais part à la serveuse qui appelle sa responsable étonnée car elle n’avait jamais eu la remarque auparavant. Bien évidement, aucun geste commercial et elle me dit qu’elle peut me refaire une autre pizza mais celle ci sera aussi facturée ! Inamissible ! En lisant les commentaires plus anciens je m’aperçois que le problème du papiers toilette pour soit disant problème de canalisation dure depuis plusieurs mois ( au moins 6 mois), vous trouvez ça normal ? Sachant que des clients avait uriner par terre, le nettoyage a été fait avec du papier toilette à la main sans gants et même pas de nettoyage à la serpillère ! ( Constat d’un membre de la famille est aller au toilette à ce moment là) De plus l’eau servi pour le repas a goût d’eau de javel !!! Très déçu et en colère pour avoir manger de la pâte seulement ! 😡😡😡 Manque de professionnalisme et de maturités ! Une étoile parce que je suis obligé de la mettre pour que mon commentaire apparaissent mais même pas méritée ! 😡😡😡
Le 21/11/2022 à 20:14
Nous sommes 2 à avoir mangé chez signorizza bon accueil qualité des produits rien à redire et la note raisonnable le tous en 1h15mn que demander de plus. Nous y retournerons dès que possible.
Le 14/11/2022 à 17:31
Personnel jeune et pas compétent. Stressé. Plat de charcuterie rien du tout ! Pour le prix c'est honteux. Salade césar soit disant grande rien dedans. Service bâclée.. Mangez et partez. On demande de la musique on nous dis pas la peine elle est nul. Oui bah vu l'ambiance ça pouvait pas être pire.
Le 07/11/2022 à 13:03
Serveur trop présent limite il mangerait à notre table… de plus les pâtes on un arrière goût de jus de moule. L’es pizzas ne sont pas assez garnies elle non pas de goût… Je ne vous recommande vraiment pas se restaurant passé votre tour.
Le 07/11/2022 à 06:53
A fuir ! Pour commencer l’accueil par le responsable est vraiment à revoir, il est hautain et pas souriant. Comme vu précédemment dans les avis, j’ai commandé un Pepsi a 3€ pour qu’il soit servi à la bouteille, sans bulles…inadmissible pour un restaurant, c’est la première fois que je vois ça. Ensuite le service est plus que long et des tables arrivées après nous sont servies avant. Dommage car les plats sont bons. Nous avons quand même risquer de prendre un dessert mais l’attente était encore plus longue que pour le plat… je rappelle qu’on était avec un enfant de 3 ans… Le tiramisu sans goût vraiment aucun intérêt, décevant pour un restaurant italien. Nous avons demandé un geste commercial pour les 2h d’attente au total et le responsable ne voulait rien savoir en nous disant que notre dessert avait dû être refait alors que c’était pas notre problème. Vraiment très déçue, le responsable devrait songer à se former sur la relation client ou changer de métier.
Le 04/11/2022 à 14:50
Bien, mais la pâte à pizza trop sèche et le tiramisu n'a pas assez de goût de café et d'alcool, la mascarpone n'est pas de bonne qualité
Le 01/11/2022 à 18:18
Un accueil très hautain par le responsable. Un service très long qui n’a pas dérangé une seule seconde le responsable (45 mins pour des desserts). Les boissons gazeuses sont en bouteille et manque de bulles… Je déconseille fortement.
Le 01/11/2022 à 15:51
A fuir !!! Accueil désagréable, 45 minutes d’attente pour 3 desserts, pas une excuse du responsable, ni même un geste commercial. Une honte.
Le 31/10/2022 à 21:27
Très bon moment passé en amoureux acceuil très chaleureux, serveur et serveuse très sympathique, les plats de qualité rien à dire je recommande qualité prix raisonnable 😉😉
Le 31/10/2022 à 18:20
Arrivée avant la foule avec mes enfants de 5 et 6 ans vers 12 h 15. Une quinzaine de table occupé à ce moment là, commande prise vers 12 h 25. Jusque-là normal, servi à table à 13 h 15 après avoir demandé si on m'avait pas oublié. Plusieurs tables arrivées après avait déjà été servi bien avant. C'est déjà pas agréable quand on est adulte mais pour 2 enfants de cet âge c'est franchement irrespectueux. Bilan 2 menus enfants et moi un plat une bière ( j'ai même pas pris de dessert ça m'a coupé l'appétit) en 1 h 50. Je suis pas près de revenir et je déconseille au famille
Le 30/10/2022 à 20:41
Personnel dynamique et sympa ,et les pizzas commandées étaient succulentes.Merci à vous,continuez ainsi.
Le 28/10/2022 à 10:07
45 minutes d attente pour 3 pizzas servies en terrasse... installés bien avant deux tables qui elles mêmes ont été servies avant nous . Relancées plusieurs fois les serveuses qui ne jetaient pas un coup d œil à notre table ,une d elle nous répond qu il y à du monde et que c est comme ca!!! D un air méprisant au visage aussi fermé qu une porte de prison ..... quoi qu'il en soit beaucoup d attente pour se sentir si peux respecté nous devions prendre un dessert mais nous avons changé d'avis de peur d'attendre encore 3/4 d'heure avant d'être servis conclusion deux serveuse qui devraient revoir leur savoir être ou changer de métier
Le 03/10/2022 à 21:35
Restaurant très agréable, sympa,. Les pizzas sont très bonnes. L accueil super et le serveur qui c est occupé de nous très professionnel
Le 30/09/2022 à 01:06
Après une mésaventure avec une guêpe (en intérieur) se baladant longuement sur ma pizza, aucun remplacement du plat n'a été proposé. Suite à ma demande, on me l'a même refusé en s'étonnant que je ne la mange pas ! Et bien entendu aucun geste commercial n'a eu lieu. Les plats sont cependant relativement bons et le service, jusque là, sans problème. (Client fréquent)
Le 25/09/2022 à 11:33
Nous y sommes allée en famille, plats assez variés . La viande du bœuf était caoutchouteuse et les pizzas avaient un manque de garniture malgré la pizza qui était très bonne . Les serveuses très avenantes . Mais au moment de payer la personne qui nous a encaissés n’était vraiment pas commode ce qui m’a fortement déplu . Je n’y retournerai pas !
Le 24/09/2022 à 15:01
Nous nous sommes régalés avec les pizzas cuites au feu de bois ! Le serveur était adorable, présent pour ses tables (mais pas intrusif). Service très rapide. Le restaurant est très bien décoré
Le 12/09/2022 à 15:05
Nous sommes arrivés à la pizzeria Signorizza de l'atoll à 22 heures. La responsable nous a dit que c'était fermé alors que l'horaire de fermeture sur Google Map est 23 heures. Elle a accepté de nous faire des pizzas à emporter, mais c'était moins chaud au moment de manger. Donc forcément moins bon. Alors que d'habitude, elles sont bonnes, chaudes et croustillantes.
Le 28/08/2022 à 08:41
Accueil très rapide et sympathique. Les plats sont d'un bon rapport qualité prix. Pour les pizzas, pâte fine et parfaitement cuite. Juste équilibre des ingrédients.
Le 23/08/2022 à 20:41
C'était très bon, service rapide
Le 22/08/2022 à 16:54
Cette mauvaise note est dû au guêpes qui ne cessent de vous importuner pendant le repas et qui ont même piqué une dame âgée à côté de nous donc pour les enfants pas top ! Deuxième gros problème qui visiblement dure et sans aucune solution apportée, pas de papier aux toilettes !!! Car soit disant un problème de tuyaux et les travaux feraient fermer le restaurant qq temps donc il préfère laisser tomber l’hygiène et la qualité du service pour le Profit, dommage… Sinon serveur sympa et repas correct
Le 17/08/2022 à 15:41
Plats de qualité, serveurs très gentils et cadre sympathique. Bon rapport qualité prix. Je recommande!
Le 13/08/2022 à 21:53
Accueil très sympathique, service rapide, lasagnes incroyables ! Rien à redire
Le 12/08/2022 à 15:15
Une belle découverte. Accueil au top malgré l’heure tardive. Serveurs souriants, patients. Merci à Mathis et son collègue pour l’échange sur vos métiers. Nous reviendrons avec plaisir
Le 10/08/2022 à 12:13
Nous sommes venus hier midi car nous avons l'habitude d'aller à celui d'Angers. Nous avons été accueillis par une jeune femme très sympathique qui nous a placé à la table 201. Nous avons continué avec un serveur super agréable. A la commande, je demande si je peux prendre un menu enfant pour mon ado de 12 ans qui est un tout petit mangeur. Le serveur me répond qu'il n'y a pas de souci. Nous avons dégusté notre repas, car les plats sont très bons. Un autre serveur vient nous voir pour les desserts. Les assiettes étant super copieuses , nous n'avions plus de place malheureusement pour les desserts! Nous refusons donc la carte des desserts en demandant quels étaient les desserts prévus pour le menu enfant. Le serveur nous dit glace ou compote et nous regarde en demandant à notre fils quel âge avait il. Il lui répond qu'il a 12ans et là, le serveur part sur le fait qu'on avait pas le droit à ce menu, qu'il était réservé aux enfants de moins de tel âge... Je lui répond que nous avions vu ça avec notre serveur et qu'il nous avait dit qu'il n'y avait pas de souci. Et la, il repart sur le fait que le personnel a des consignes bien précises, qu'il allait revoir avec lui, etc .... Monsieur, je ne sais pas qui vous êtes par rapport au restaurant, mais sachez qu'on a trouvé votre intervention complètement déplacée, que vous fassiez la remarque au serveur qu'il faut respecter à la lettre l'âge pour les menus, ok, mais le client n'a pas besoin d'être mêlé à ça. De plus, je trouve ça aberrant qu'à l'époque on l'on vive, qu'on commande un menu enfant pour éviter au maximum le gaspillage, et qu'on se trouve face à une réaction comme la vôtre! Ne trouvez vous pas que la surconsommation est néfaste ? Auriez vous préférer qu'on commande un menu ado et que la moitié de pizza soit jetée? Et autre détail, nous attendons toujours la compote, que vous avez bien fait exprès de ne pas nous apporter. Bref, repas un peu gâché par votre attitude, alors que les 2 personnes d'avant étaient au top, les 4 étoiles étant pour celles ci.
Le 05/08/2022 à 22:58
1er essai à l'ouverture du restaurant plutôt satisfaisant même si beaucoup d'attente, on pardonne. Puis 2ème essai cet été, pas terrible : pas tous les produits, pizza pas cuite, puis fond du gratin de pâte et quelques lardons brûlés... Donc bof bof..
Le 03/08/2022 à 14:38
Service long, Plats servies en décalés. Viandes portions enfants, heureusement que les pizzas relève le niveau. Café servies avant les désserts.
Le 01/08/2022 à 20:53
Dîner un samedi soir. Ça commence mal, il faut patienter une quinzaine de minutes avant qu'on daigne enfin s'occuper de nous et nous placer (on est deux doigts de s'excuser pour le dérangement ! Un comble) Nous avions pourtant réservé en amont. La suite n'est pas mieux, un service interminable, 1h45 avant d'avoir nos plats. (nous n'avons pas pris d'entrée) 35min pour les desserts (il est pourtant tard et plus grand monde) Entre tout ça, il faut ce lever pour avoir du sel,de l'huile, de l'eau ect. Très mauvaise organisation au niveau du service. Les pizzas son bonne d'où la seule étoile. Je vous conseille de ne pas tester autre chose sur la carte. Viande effet pneu. Demander à point et arrive grillé ! Et pourquoi êtes vous le seul restaurant à ne pas avoir de papier toilette à l'atoll ??? C'est quand même fou. Vraiment pas satisfait nous ne reviendrons pas.
Le 31/07/2022 à 12:51
Ambiance très agréable, lumineux. Service attentionné, plats savoureux
Le 30/07/2022 à 20:17
Si vous n’êtes pas trop pressés ça vaut le détour, les plats sont très bon mais l’attente est assez longue. Nous avons attendu au moins 3/4 d’heure avant d’être servi..
Le 28/07/2022 à 22:37
Nous sortons tout juste de cette chaîne de restaurant que nous n'avons jamais visité L'expérience sera mitigée Bon accueil, apéritif Spritz pas très réussi malgré un goût s'y rapprochant avec une planche à grignoter de très bon goût mais assez cher (15€ quand même) Nous continuerons sur une pizza au saumon ,produits frais ça va Une salade demandée pour accompagnement, servie toute petite et sans sauce (c'est quoi cet endroit ?) Nous finirons par un caramel liégeois et un tiramisu Ce n'est vraiment pas les quantités espérées Total du repas agréable mais assez onéreux Nous sommes loin d'un bon rapport qualité prix
Le 23/07/2022 à 23:06
Nous avons passée une super soirée , très bien manger rien a dire ! Je recommande volontiers. On oubliera jamais l’amabilité de LA Responsable ainsi que son sourire flamboyant 🙃 Le barman très gentil et professionnel ainsi que le staff en salle ! À très vite avec grand plaisir 23/07/2022
Le 23/07/2022 à 23:05
Depuis l’ouverture nous avons jamais été déçus. Le sourire et l’accueil de la responsable, la gentillesse de l’équipe ! Je recommande vivement !
Le 23/07/2022 à 17:37
Déception total payer un pepsi 3 euros alors que il est servi au verre (bouteille en plastique d 1.5) est bien sûr les bulles sont absentes. Mauvaise expérience je ne reviendrais pas
Le 22/07/2022 à 23:31
Arrivé vers 19h00, nous sommes deux adultes et un bébé de 15 mois, quelques clients sont à table, mais pas foule. On commande rapidement auprès d'un serveur sympathique. Cependant après avoir patienté plus d'une heure et voyant que des clients arrivés après nous sont déjà servis je demande si nos 2 pizzas sont bientôt prêtes. On me dit qu'il y a eu un problème, la serveuse envoie donc les pizzas en express. Considérant avoir déjà assez attendu, nous décidons de partir payer au comptoire et prenons les pizzas à emporter. En arrivant à la voiture nous ouvrons les boîtes et nous constatons que ce ne sont pas les pizzas que nous avons commandé... Je ramène les pizzas furieux et demande à me faire rembourser. Le gérant me dit qu'il y a eu un souci (merci pour cette info mais j'avais déjà remarqué) et me donne enfin les deux pizzas que nous avons commandé... le sketch... Il est 20h30, aucun geste commercial ou remise, le gérant n'a rien trouvé d'autre à me dire que : désolé. J'avais juste envie de lui dire : pauvre type mais je me suis retenu. A la dégustation, encore une déception... pizza à emporter non coupé, pâte fine fade et brûlé, ingrédients sans saveur. Vous mangerez mieux dans n'importe quel restaurant du centre atoll. Et dans n'importe quelle autre pizzeria sur cette terre. Notre chien lui s'est régalé, par contre, j'espère qu'il ne sera pas malade ! Ps : Pas de savon pour se laver les mains. Hygiène des toilettes pas très nette. Les clients ne sont pas des pigeons !
Le 21/07/2022 à 18:24
Personnel très à l'écoute et bienveillant et Serveuse avec beaucoup d'humour. Accessible aux PMR Merci à eux
Le 17/07/2022 à 16:17
Les Pizzas sont bonnes et gouteuses. Les serveurs sympathiques. Et le restaurant est bien décoré. Endroit sympa 😀
Le 16/07/2022 à 17:43
Restaurant situé au coeur du centre commercial. Nombreuses tables mis à disposition dans cette établissement à l'intérieur ou en terrasse. Manque d'un peu de professionnalisme de la part de l'équipe au service (1 étoile de perdue). Rapport qualité/prix au rendez-vous. Produits servis de très bonne qualité, un régal !
Le 16/07/2022 à 01:07
Nous y sommes allés avec mon compagnon il y a un Beau bar, cocktails agréables mais hygiène des toilettes et qualité des plats pas terrible.
Le 10/07/2022 à 17:14
Minable !!! Commande super simple, sur 4 verres commandés ils arrivent à nous en servir 2 que l’on n’a pas commandé et en plus pepsi en bouteille d’1L5 déjà ouverte (depuis quand on ne sait pas) servi au verre au prix fort, boisson sans gaz… nous en informons le serveur qui nous dit que ce n’est pas de son ressort (?????) A qui faut il demander alors !??? Et comme si ça ne suffit pas si vous voulez aller aux toilettes, oubliez… Remplies de mouches et surtout aucun papier toilettes même en demandant à quelqu’un ( ça ne doit pas être de son ressort non plus) En lisant les commentaires précédents je m’aperçois que quelqu’un a eu quasiment les mêmes reproches il y a plus de 6 mois ( boisson ouverte sans gaz, pas de papier toilette) C’est vraiment inadmissible À jamais !!!
Le 10/07/2022 à 17:05
Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre … un verre de pepsi max sorti d’une bouteille en plastique , qui n’avait pratiquement pas de bulles .. au prix de 3€10 !!!! J’en fais part au serveur qui me dit qu’il n’a rien à voir avec ça ( super ) et à une autre personne ( une responsable ? ) qui me sort bizarre, nous avons ouvert la bouteille aujourd’hui j’ai envie de dire HEUREUSEMENT car si elle était ouverte d’hier , je n’aurais sûrement pas payée ! Vraiment un endroit où le personnel est à revoir …
Le 08/07/2022 à 15:29
Pendant la prise de commande nous avions indiqué que nous étions pressé, résultat 1h d'attente pour 3 pizzas et à l'arrivé à peine des excuse de la part du patron et aucun geste commerciale. Les pizzas étaient sans plus.
Le 03/07/2022 à 21:46
Accueil sympas de la part de la serveuse , Entrée rien a redire (calamars) En revanche une heure d'attente entre l'entrée et le plat alors que nous étions que 2 . 🙁 Les personnes arrivées après nous (plusieurs tables ) étaient servis avant nous .. Pâte carbonara froide des l'arrivée du plat pâte a pizza très molle et pas bonne . Nous sommes dsl de mettre un avis nagatif car ce n'est pas dutout dans nos habitudes ... Mais là c'était vraiment pas possible . Pour résumer . Temps d'attente a être servis très très long et plats froids et très bof. . En revanche nous pouvons comprendre le temps d'attente car les serveuses n'étaient que 2 pour servir le restaurant plus la terrasse ... Le patron pourrait peut être venir travailler le dimanche pour venir aider ses collaboratrices 😜 .
Le 01/07/2022 à 19:11
Beaucoup d'attente même à 12h. Des mouches se sont invités dans le plat de ma fille, nous avons demandé un nouveau plat. Cela n'a pas perturbé le personnel que des mouches tombent dans les plats. J'ai du demandé le dessert au bout de 35 min d'attente après le plat ... Pas de considération et de prise en compte. Pizza et linguines OK.
Le 29/06/2022 à 20:33
Service très long, moisissure dans notre carafe d'eau, quand j'ai demandé gentiment qu'on nous la chance j'ai eu comme réponse ça arrive... Pizza pas à mon goût. Je ne recommande pas
Le 26/06/2022 à 21:29
Très déçu, Nous avons attendue plus de 30 min avant d'être servi. J'ai pris un gratin italiano qui était très cuit plein d'huile et j'ai chercher le fromage ! Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçu dans se restaurant.
Le 06/06/2022 à 12:17
Belle découverte endroit sympa, personnel accueillant et souriant. Les pizzas dans les menus enfants sont copieuses … pizzas pâte fine et bonnes . À bientôt
Le 28/05/2022 à 21:26
Nul, et chère. Pizza = de la pâte + de la sauce tomate. Rien d'autre. On nous a placé en plein courant d'air, car on peu manger à l'intérieur mais avec les portes grandes ouvertes. Et pas de PQ dans les toilettes depuis au moins 2 semaines
Le 28/05/2022 à 13:38
Très bonnes pizzas mais dommage pas servi en même temps suite à une erreur de commande. Service long ...
Le 25/05/2022 à 17:41
j2 fois qu'on y va et la nourriture est très bonne mais je ne comprend pas qu il ne mettent pas de papier toilette, soit disant pour éviter de boucher les toilette mais les personne qui ne prévoit pas et qui sont malade (maladie crohn ect) je ne comprend pas vraiment inadmissible
Le 25/05/2022 à 08:36
1ère fois pour moi, lieu très sympathique, rapport qualité prix très correct, accueil plutôt chaleureux, leurs pizza sont excellentes. A refaire Je suis revenue un week-end, juste dommage que la carte soit réduite le week-end (mais je comprends avec l'affluence) en tout cas c'est toujours très bon 😋 le tiramisu est un vrai délice !
Le 24/05/2022 à 18:17
Endroit apparement sympa, nouveau restaurant à l’atoll. Dommage que l’on nous a refusé l’entrée car plus de disponibilité de chaise bébé a 12h10 en semaine.pour 2 personnes et un bébé Et là juste désolé c’est comme ça de la part d’une responsable. Pas cool comme démarche. Chacun sa façon de fonctionner… Nous sommes allés restaurant à côté :top Accueil de plusieurs familles avec enfant
Le 20/05/2022 à 22:46
Dîner le 19 mai 2022, deux adultes, deux enfants. Un plat de pâtes et une escalope milanaise, s'était bon mais pas foufou. Deux menus enfants, plat bons. Dessert pour les enfants, une boule de glace, ma fille demande si elle peut avoir de la Chantilly, le serveuse lui dis pas de soucis. On se dis c'est sympa ma fille va être ravie. Effectivement Chantilly sur sa boule de glace. Par contre moins ravi au moment de payer en caisse. 2€ de supplément Chantilly, alors soit la, serveuse le mentionne directement au moment de la commande, soit c'est abusé, vraiment!!! Certainement encore le coût des matières premières qui flambe!!! Déçu nous ne reviendrons pas.
Le 18/05/2022 à 15:19
De passage un dimanche soir 🌞🌡️ Nous avons beaucoup aimé cette pause pizza 🍕 Ma fille a surtout appréciée la glace 4 boules au lieu de 2
Le 18/05/2022 à 12:29
Repas décevant.. Menu express du midi à un prix raisonnable MAIS Notre repas arrive 45 minutes plus tard ( pour un menu express pas si rapide que ça !) Pour moi des pâtes carbonara.., et belle déception, un plat de pâtes basique avec 10 lardons dont 4 avec 100% de gras. Lardons cuit à l’eau même pas grillés donc pas très appétissant. Et pour la pizza.. rien d’une belle pizza italienne peu de fromage, peu de goût. Mécontentement signalé au serveur mais visiblement rien à faire même pas d’excuses. Je vous recommande la brasserie de l’atoll juste en face .
Le 13/05/2022 à 12:06
Si vous y allez pour déguster une bonne pizza à l'italienne, passez votre chemin. Pâte molle insipide, garniture basique, le tout baignant dans son jus (jus de jambon industriel, garniture ou de crème en excès), huile piquante qui ne pique pas, bière italienne légèrement amère, entrées sans originalité. Et, en prenant une entrée, une pizza médiane et une boisson, on dépasse les 25€ par personne. Le personnel est aimable, le service rapide et l'endroit est correct avec terrasse (si on aime les centres commerciaux).
Le 02/05/2022 à 17:16
Nous avons visité le restaurant Signorizza suite aux conseils de collègues et amis. Nous avons beaucoup apprécié le lieu. Les plats sont vraiment très bons et bien goûtés. La pâte à pizza est excellente. Le seul bémol est qu'il faut attendre relativement longtemps avant d'être servis (alors qu'il n'y avait quasiment personne). L'accueil et le service sont agréables. Nous reviendrons !
Le 30/04/2022 à 20:59
Bon repas, pas de soucis. Le service un peu trop rapide à mon goût. Plusieurs plats de la carte non disponibles, une erreur dans les apéritifs et lors de l encaissement. Mais ce n'est que notre expérience.
Le 26/04/2022 à 19:07
Un restaurant très sympas avec une décoration très jeune, personnel agréable et dynamique. Je recommande c’est rapide efficace et bon rapport qualité prix. Sans oublier la carte bien développé avec du choix. A tester.
Le 23/04/2022 à 12:43
Une très belle découverte pour nous : les pizzas sont délicieuses (pâte super fine donc absolument pas trop lourd), le personnel est adorable (malgré que nous venions manger tard 15h) et qu'ils étaient en plein rangement et prise de pause, ils ont tous le sourire et c'est un vrai plaisir. Je recommande vivement ce restaurant et nous y retournerons c'est certain
Le 17/04/2022 à 11:00
Comme pour son homologue en centre-ville, l'authenticité a l'italienne est au rendez-vous. Le rapport qualité prix permet de se faire plaisir sans casser son budget. Je recommande cette adresse lorsque vous passez à l'atoll sur Angers.
Le 26/03/2022 à 14:20
Petit menu à 15 euros petite salade Cesar très bonne. Bonne pizza. Sympa ds l ensemble
Le 18/03/2022 à 22:20
Réservation difficile, temps d’attente très long pour être servi (1h), aucune occupation pour les menus enfants pour patienter, toilettes sans aucun papier hygiénique à cause d’un problème de canalisation, pizza oubliée, trop cuites mais bonnes. Dommage.
Le 08/03/2022 à 20:22
Très bon, personnel très dynamique et souriant. Très jolie déco. Quantité très correcte. Nous y allons dîner avec toujours beaucoup de plaisir. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Poitevin et merci pour cette belle note. Dites-nous en commentaire ce que vous avez préféré 😊🤗🙂 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 28/02/2022 à 22:39
Quelle surprise lorsque nous avons voulu venir manger ce soir, et qu'on nous a indiqué dès notre arrivée que le restaurant ne possède pas de chaise haute pour faire manger notre enfant. Au vu de certains autres commentaires on a vite fait de se demander si le patron ne désire pas garder un resto au calme sans bruits d'enfants... résultat nous sommes allés en face et pas déçu du tout car l'accueil y est au top, et ils ont surtout tout le nécessaire pour les bébés 😀
Le 13/02/2022 à 21:42
Je suis allé 2 fois dans ce restaurant. La première fois, j'y suis allé avec un ami. Rien à dire sur l'accueil ou le service. Nous avions commandé les pizzas qui étaient en suggestion. Nos pizzas ont été servis rapidement mais il manquait la moitié des ingrédients. Nous les avons retourné. Nous avons attendu près de 35 minutes. Les pizzas n'avaient pas été refaite. Ils manquaient tjs des ingrédients et elles étaient légèrement trop cuites. Nous avions obtenu un rabais de 10% sur l'addition. La seconde fois, j'y suis allé seul. Y avait bcp de monde. Mais on m'a complètement oublié. Au bout de 45 minutes, un serveur vient me voir, s'étonne de mon attente et revient 5 min plus tard prendre ma commande. Étant donné l'attente, on m'a offert le café
Le 13/02/2022 à 18:01
Bon restaurant..plat délicieux mais manque un peu de garniture sur les pizzas..A améliorer.. Dessert appétissant et bon... Prix raisonnable..
Le 13/02/2022 à 14:41
Pour les pizzas et autres gourmandises rien à redire. Petit problème c est en prenant le menu il faut signature que la quantité de vin était hors menu surprise au récapitulatif et idem pour le menu ado pour la chantilly. Pas trop d attente à signaler
Le 07/02/2022 à 18:16
Très déçu, offre Internet non possible au restaurant... Et venant un dimanche soir on se demande si les aliments étaient bon ?? Moi et ma conjointe malade comme pas possible !
Le 06/02/2022 à 11:19
Mieux que le précédent italien au même emplacement. Serveuse agréable, service rapide, très bon plat. Bon menu enfant.
Le 25/01/2022 à 16:10
Bon moment passé en famille, restaurant très accueillant, serveurs sympathique et a l'écoute. Menus a 15,90€ le midi, bon rapport qualité prix. Pizza bien garni.
Le 24/01/2022 à 20:35
Prix raisonnable et personnel agréable. Un peu déçu par les plats en revanche qui ne reflètent pas ce qui est décrit sur la carte.
Le 22/01/2022 à 21:03
Nous ne reviendront pas, 40 minutes pour 3 pizza qui en plus ne sont pas arriver en même temps. Nous avons du renvoyer une des pizza car les st Jacques (congelé) étaient froide et gorgé d'eau, il l'ont réchauffer mais la pâte été dur comme du béton donc pas mangeable sans compter qu'il l'ont réchauffer avec de la roquette dessu donc salade cuite. Installer au milieu d'un courant d'air donc pas agréable du tout. Rapport qualité prix Zéro. Nous avons préférer partir sans essayer le dessert.
Le 17/01/2022 à 21:50
Je tiens à laisser mon avis sur ce restaurant situé à l'atoll en particulier. Depuis l'ouverture de l'enseigne à l'Atoll, j'y suis allée une fois pour prendre 2 pizzas à emporter. Dès mon arrivée, j'ai reçu un accueil froid, le serveur qui attend à la porte pour accueillir les clients n'a pas le sens du contact. C'est aussi un peu le cas pour les autres serveuses qui ne sont pas souriantes, aucun bonjour ni au revoir. Dans les autres commentaires, vous pouvez lire que d'autres personnes se plaignent de l'accueil. J'ai commandé 2 pizzas et le monsieur me cassait les pieds en me demandant si je voulais vraiment 2 pizzas, mais c'est quoi son problème ? Il agissait comme si je lui demandais une pizza gratuite, j'ai payé tout ce que j'ai commandé ! Sachant que leurs pizzas sont fines et légères, de même quand on prend une part, tout tombe dans l'assiette. En ce qui concerne le goût des pizzas, c'est délicieux même si les prix sont élevés, je connais Signorizza depuis longtemps. Faites quelque chose par rapport à votre personnel.
Le 15/01/2022 à 00:16
Catastrophe !! Service froid, pas de sourire, ça parle entre collègue devant les clients. Impression de déranger ! Pizza avec des produits congelés donc pizzas humides ! Franchement j’ai honte pour eux !
Le 07/01/2022 à 12:48
Aucun accueil, pas de bonjour d'aucun des serveurs Cartes jetées sur la table à peine aimable Plats ne valent pas leurs prix, non qualitatif (juste des pâtes aux lardons ou trop grasses) Et le pompon pas de papier toilette pour problème de canalisations
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Bedouin, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre expérience chez nous😟 Nous aimerions pouvoir échanger davantage avec vous sur [email protected] ou au 02 41 86 39 73. Dans l'attente de votre appel je vous souhaite une belle journée au nom de l'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 20/12/2021 à 08:13
Nous sommes venus à 9, certes sans réserver, mais accueil désastreux. La personne nous à parler comme de la m..... . Du coup demi tour pour aller dans un resto plus chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Guillaume ! Nous sommes étonnés de vous lire. Notre équipe est réputée pour être accueillante et très serviable et l'expérience que vous décrivez n'est pas habituelle. Pouvez-vous nous contacter sur [email protected] ou au 02 41 86 39 73 afin que nous puissions échanger sur votre visite ? Dans l'attente de votre appel je vous souhaite une belle journée. Signorizza Beaucouzé
Le 12/12/2021 à 08:16
Dommage ! Les produits ont l'air de qualité et le cadre est agréable. Mais être obligé de demander les 3 pizzas commandées 45 minutes plus tôt... Arrivées à peine cuites car faites dans l'urgence ! Le tiramisu est insipide, les autres desserts étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain ! Nos équipes se tiennent à votre écoute sur place pour que votre expérience chez Signorizza soit la plus agréable possible. Nous prenons en considération votre commentaire et espérons que votre prochaine visite réponde davantage à vos attentes. À très vite chez Signorizza Beaucouzé
Le 11/12/2021 à 10:47
Le repas était correct et le personnel agréable. Par contre nous avions spécifié être pressé dès notre arrivée (45min max) nous sommes restés plus d'une heure et avons juste pu manger notre plat dommage...
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Cédric. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais d'attentes que vous avez rencontrées. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre visite chez Signorizza soit la plus agréable possible. En espérant que vous nous accorderez bientôt une seconde chance, je vous souhaite une belle journée. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 29/11/2021 à 13:39
Nous sommes venu manger en amoureux, et nous sommes reparti aussi vite que nous sommes venu, une honte pour la profession, plat du JOUR, TARTIFLETTE ITALIENNE réchauffé, seiche, pomme de terre de couleurs vu la cuisson et salade en accompagnement non fraîche, sans sauce !!!, je parle pas du pain puisqu'il n'y en avait pas. Nous n'avons même pas essayé de prendre le dessert.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Pascal ! Nous sommes très étonnés de vous lire. Nous prenons en compte votre commentaire, mais si vous le voulez bien, nous aimerions échanger avec vous sur les raisons de votre avis. Pouvez-vous nous contacter soit sur [email protected] ou au 02 41 86 39 73. Merci d'avance pour votre retour. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 24/11/2021 à 09:43
Superbe restaurant italien au milieu de l'Atoll. Bien situé, prix normal, 2 taille de pizza (28cm ou 33 cm). Je recommande. Calme en semaine.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno JJ GG ! C'est un vrai plaisir de vous lire. Grazie mille d'avoir posté des photos 📸 de vos plats. Je vous souhaite au nom de toute l'équipe Signorizza Beaucouzé une belle journée gourmande.
Le 23/11/2021 à 15:27
Très déçu cher pour ce que l'on mange le gratin de patte est dure .on commande une pizza dans l'œuf il arrive avec . Le tiramusi est dans une flaque d'eau soit disant alcoolisé et le mascarpone est tout simplement une crème chantilly.... & 40 min pour avoir le désert alors que le restaurant est à 1/4 pleins . On commande une glace un certain parfum on nous en sert un autre et nous facture les 2 boules alors que c'est une erreur de leur part ... la boisson pétillante a été changé une serveuse nous a même dit que la bouteille était ouverte depuis longtemps la seule serveuse sympa. 80 euros pour 2 adultes et 1 enfant . Cher et très déçu on y reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Sylvia ! Merci pour votre commentaire. Sachez que l'expérience que vous décrivez n'est pas habituelle dans notre restaurant. C'est pour cela que je vous propose de nous contacter soit sur [email protected] ou au 02 41 86 39 73. Je suis persuadé que nous pouvons améliorer ensemble la notation que vous nous avez attribuée. Dans l'attente de votre appel vous souhaite une belle journée. Signorizza Beaucouzé
Le 05/11/2021 à 16:16
Une très belle découverte au centre commercial de l’Atoll ! Un beau restaurant italien avec des plats de grandes qualités (pizza, pâtes…) Idéal pour des moments de convivialité ! ✨ Le personnel est d’une gentillesse et le service est très rapide Je recommande ce restaurant ! 💯
Réponse du propriétaire :
GrazieOphélie et bravo pour les photos gourmandes qui mettent l'eau à la bouche 🤤 A bientôt chez Signorizza Beaucouzé
Le 02/11/2021 à 21:20
Restaurant accueillant dans une ambiance chaleureuse. Les pizza sont très bonne ainsi que le café gourmand qui est un vrai délice 😋🙂. Petit clin d'œil pour la serveuse qui a été très à l'écoute et souriante lors du service 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy ! Merci 🙏 pour tous ces compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'équipe. Bonne journée ea presto chez Signorizza Beaucouzé
Le 01/11/2021 à 19:19
Personnel très agréable. En revanche, très déçu des pizzas. La pâte n’était pas cuite. Pas bon du tout. Très décevant malgré une belle déco.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Bridget! Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter sur [email protected] ou au 02 41 86 39 73 pour nous donner plus de détails sur votre commande. Merci d'avance pour votre prise de contact. Grazie ea presto !
Le 31/10/2021 à 08:07
Cadre très agréable. Personnel au top. Repas délicieux avec un très bon rapport qualité prix rien à redire. Seul bémol le dessert, la verrine est plus petite que celle présenté sur la carte, il manque un ingrédient qui est nommé sur la carte et il était glacé vers le fond. Je recommande vivement ce restaurant. J'y retournerai avec plaisir une prochaine fois pour découvrir le reste de la carte.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Romain, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre repas 😀 N'hésitez pas sur place à interpeller directement notre équipe si quoique ce soit ne vous convient pas. Nous regrettons que le dessert n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Signorizza Beaucouzé
Le 23/10/2021 à 21:31
Rien à redire du service. En revanche nous avons été déçues des desserts, un fondant trop cuit et brûlant (propablement oublié au micro-ondes) et une verrine très belle sur la carte mais sans tous les ingrédients annoncés quand elle arrive sur la table. Un geste commercial très généreux, merci pour ces quelques centimes...
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Coralie ! Merci d'avoir partagé votre expérience ici. Nous sommes sensibles à vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Signorizza Atoll
Le 23/10/2021 à 18:53
Arrivée avant 18h45, 2 personnes+1 poussette et nous nous sommes vu refusés car on allait gêner le passage...ne serait ce pas plutôt le bébé qui gênait ?? Le passage était immense et surtout ce n'était pas un passage en soit, très déçu
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Vincent, nous sommes navrés de lire votre commentaire 😟 Bien qu'en arrivant à cette heure-ci, l'ensemble de nos tables étaient réservées, nous ne pouvions donc pas vous accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Signorizza Atoll
Le 20/10/2021 à 19:39
Restaurant au top ! Adrien est un super serveur ainsi que ces collègues ! Super souriant et endroit très chaleureux ! Je vous conseil le plat Gnocchi genovese il est super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline 😉 ! Vos commentaires ravissent, merci beaucoup et à bientôt chez Signorizza Atoll !
Le 19/10/2021 à 20:48
Ambiance chaleureuse, personnelle très serviable et souriant, accueillant… et plein d’autres qualités. La cuisine est super bonne! On reviendra. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Gwennaëlle ! Grazie mille pour cette très très très belle note. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A presto ! L'équipe Signorizza Atoll
Les autres restaurants
💬 La personne au téléphone pour la prise de commande assez froide, en revanche le livreur au top. La livraison à été assez rapide, les pizzas encore chaudes. Les prix sont correctes. Les pizzas sont bonnes mais je trouve qu'elles ne sont pas très garnies, certains ingrédients sont en petites quantités.
💬 Déçue pour la deuxième fois, livraison avec plus d'une demi heure de retard, pizzas froides, 1euros 80 pour un ingrédient supplémentaire qu'il n'y a pas sur la pizza. Bref mauvaise expérience qui sera la dernière. Un geste commercial nous a été proposé pour la prochaine commande sauf que nous ne recommanderons pas et que nous ne buvons pas d'alcool. Par contre, je note la gentillesse de la dame que j'ai eu au téléphone.
💬 La pâte à pizza est exceptionnelle !!! (surtout la chausson pour ma part) Vraiment Bravo au cuisinier. Le jeune serveur est très serviable egalement. Nous recommandons à 200% 😍
💬 Très bien. Pizza bonnes et variées. Possibilité de se faire livrer, d'emporter ou manger sur place.
💬 Nul
💬 Nous avons pris deux pizzas pour la première fois, et nous y retournerons. Kiosque tout minion, acceuil chaleureux sur place comme au téléphone. Les pizzas sont très bonne et bien garnis. Attention certaine fois vaut mieux réserver le midi pour le soir. A bientôt
💬 Excellentes pizzas ! Bonne pâte, bien garnies avec des produits de qualité ! Un service avec le sourire et rapide.
💬 Pizza bien garnie. Patron sympa ! Ces validé ✅
💬 Nous avons commandé cette nuit pour le travail via une application de livraison. C’était la première fois et sûrement pas la dernière ! Très bon rapport qualité prix (7 pizza + 2 bouteilles de soda pour moins de 70euros) Les pizzas sont bonnes et bien garnies. Nous avons aussi apprécié la petite attention du personnel du restaurant pour nous. Je recommande +++
💬 Ça fait plus que 4 ans qu’on commande des pizza et des crêpes dans ce restaurant , on était toujours bien reçu et bien servis , on sent vraiment que le patron et le pizzaiolo travaille avec amour, les pizzas et les crêpes sont très délicieuses 😋😋😋 préparés avec des produits frais… Le monsieur en plus qu’il est chaleureux , il est très gentil et généreux 😍😍😍 Je recommande à 💯 % ce restaurant Je ne comprends pas la mauvaise fois et la méchanceté gratuite de certains commentaires