📌 26 Rue du Président Wilson, 33 Rue Jean Jaurès et angle, 92300 Levallois-Perret
💬 333 Avis
Le 11/01/2024 à 15:17
Super endroit , propre , bon, personnel au top ! Je recommande 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message
Le 05/01/2024 à 18:08
Au top ! A emporter ou sur place gentillesse et rapidité
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et de gentillesse. Nous espérons vous accueillir à nouveau, que ce soit pour emporter ou sur place. À bientôt !
Le 05/12/2023 à 11:38
Accès personnes fauteuil roulant difficultés
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons vos préoccupations concernant l'accès en fauteuil roulant. Nous sommes actuellement en train d'évaluer les options pour améliorer notre accessibilité et prenons cela très au sérieux. Merci de nous faire part de vos besoins spécifiques afin que nous puissions travailler à trouver des solutions adaptées.
Le 01/12/2023 à 00:42
Grand amateur de sushi, ce restaurant est pour selon moi sur le podium des meilleurs e France
Réponse du propriétaire :
"Nous sommes ravis que nos sushis aient conquis votre palais ! Votre enthousiasme en tant que grand amateur est la plus belle récompense pour notre équipe dévouée. Merci de partager votre avis positif sur notre cuisine. Nous espérons vous régaler encore et toujours !"
Le 24/11/2023 à 14:01
Mérite bien 5 étoiles. Le service est excellent. Les plats sont bien préparés et juste bons. En revanche je ne vous conseille pas les mochis, ils sont industriels et pas bons. Sinon un très bon Jap de quartier
Réponse du propriétaire :
"Nous apprécions sincèrement vos compliments sur notre service et la qualité de nos plats. Nous prenons note de votre avis sur les mochis et nous nous efforcerons d'améliorer cette expérience.
Le 18/11/2023 à 13:39
Très déçue de notre déjeuner en famille. On est arrivés spécialement tôt, étant avec des enfants, pour ne pas déranger les autres clients. Nous étions seuls dans la salle avec l’impression que toute l’équipe nous surveillait derrière le comptoir. Mon fils de 2 ans a fait tomber sa cuillère 3 fois et il est descendu remonter sur sa chaise plusieurs fois sans jamais crier ou pleurer, c’est fatiguant pour les parents mais en rien gênant pour les restaurateurs ou les clients. J’ai eu le droit à deux réflexions désobligeantes de la serveuse : « dites lui de remonter sur sa chaise ou je ne lui apporte pas sa glace » puis « quand je vois vos enfants, je suis contente que mon neveu ait grandi » Ce n’était pas dit sur un ton méchant mais j’ai trouvé ça vraiment désagréable. Pour conclure, 78€ mal dépensé pour un moment tout sauf agréable et une nourriture quelconque On n’y remettra certainement jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié pleinement votre déjeuner en famille. Nous sommes également conscients des défis que peuvent représenter les repas en famille avec de jeunes enfants, et nous nous excusons si nos réactions ont pu sembler inappropriées. Je prends note de votre retour. Nous nous efforcerons d'améliorer la communication pour éviter tout malentendu à l'avenir.
Le 16/11/2023 à 17:29
Super accueil. J'ai découvert le ramen au boeuf, une merveille !! Ça m'a donné envie de goûter celui aux crevettes.
Réponse du propriétaire :
C'est génial d'entendre que vous avez apprécié notre service au restaurant ! À très vite pour déguster notre ramen aux crevettes.
Le 27/10/2023 à 12:03
Excellents produits Sashimis exceptionnels
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/10/2023 à 16:52
Ramens excellent (presque comme au Japon Tokyo)
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/10/2023 à 12:08
Toujours le top du top
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/10/2023 à 02:16
A conseiller.
Réponse du propriétaire :
"Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci beaucoup de recommander notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement."
Le 11/10/2023 à 20:06
Super restaurant, franchement hyper bon comparé à tout ce qui peut se faire dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message 😊
Le 12/09/2023 à 22:57
Le personnel est très aimable et prévenant. La cuisine est bonne et assez copieuse.
Réponse du propriétaire :
"Nous sommes ravis de lire vos compliments ! Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service aimable et prévenant, tout en veillant à ce que nos plats soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau Merci
Le 04/09/2023 à 16:56
Excellent restaurant japonais. Cuisine rafinée. Personnel chaleureux et ambiance sympa. Un peu cher mais la qualité à un prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 30/08/2023 à 13:51
Très bon japonais. Le ramen etait très bon. Vous gagneriez à changer de chaîne de télévision et mettre quelque chose de plus neutre comme FranceInfo (en plus il n’y a pas de pub) ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 29/08/2023 à 11:03
BEST japonais à Levallois ! Rapport qualité-prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message À bientôt
Le 28/08/2023 à 23:20
Je suis fan, j’y vais régulièrement, c’est très bon, le cadre est très agréable et le service toujours avenant, surtout avec Richard, à l’accueil et au service exceptionnels 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message 🙌
Le 24/08/2023 à 19:42
La nourriture avait l'air vraiment bonne et j'avais hâte de l'essayer. J'ai pris le tori katsudon, et il est arrivé rapidement. L'omelette s'est avérée être une omelette à l'oignon, ce que je n'aime pas. Nulle part dans la description il n'est fait mention d'oignons, j'aurais aimé un avertissement car je n'aurais pas commandé le plat si je l'avais su.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ce désagrément! Dans le torikatsudon il y a toujours de l’oignon avec l’omelette . Vous auriez dû nous le signaler et nous vous aurions changé sans problème
Le 21/08/2023 à 21:24
Enfin, nous sommes le 21 août et notre Shogun est rouvert. Nous nous y sentons bien. Nous sommes toujours aussi bien accueillis et surtout par Inès, une charmante jeune femme qui a toujours le sourire. Les plats sont bons et le cadre bien agréable. Un petit moment que nous aimons renouveler régulièrement dans Levallois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre fidélité
Le 07/06/2023 à 08:55
Tres bonne cuisine , des plats succulents jy vais au miins une fois par semaine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et votre confiance
Le 06/06/2023 à 18:27
Une femme y travaille, son comportement est si mauvais et leur nourriture est si chère, et je vous demande d'éviter ce restaurant👎
Le 04/06/2023 à 12:11
Le meilleur restaurant japonais de Levallois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 29/05/2023 à 09:47
Le meilleur japonais du quartier.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance
Le 20/05/2023 à 21:00
C'est bon mais quand on demande quelque chose de particulier sur une commande par internet pour livraison le commentaire n'est pas pris en compte ! C'est fort regrettable Encore une fois aujourd'hui déception : 3 sauces au lieu de 4 ! Quelle mesquinerie !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous avons bien pris en compte votre commentaire. « que des sauces sucrées » Or on vous a rajouté 2 petites sauces salées en plus …
Le 15/05/2023 à 21:44
Super efficace rapide et toujours qualitatif !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/05/2023 à 14:53
Toujours au top. Bon accueil, service très efficace, cuisine parfaite. Que du positif. Addition en rapport, correcte. Tout pour aller !!! Bon Appétit. À +. Chris.
Le 30/04/2023 à 08:11
Très bon restaurant, bien décoré et à prix raisonnable. Le personnel est sympathique. Également très efficace en livraison !
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ pour votre commentaire
Le 29/03/2023 à 10:30
Qualité de sushi incroyable. Le saumon était vraiment bon, je recommande cet endroit.
Le 28/03/2023 à 08:45
Ras ...a augmenté !dommage comme tout!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d’avoir laissé un commentaire. Il me semblerait que nos prix n’ont pas bougé depuis très longtemps malgré les hausses de toutes les matières premières….
Le 16/02/2023 à 21:13
Très bon rapport qualité prix et bon accueil
Le 30/01/2023 à 23:38
Nous avons passé une excellente soirée, service impeccable, tout étaient très bon. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/01/2023 à 10:15
Succulent!!!
Le 23/12/2022 à 12:04
Très bon restaurant japonais, les plats sont délicieux, le service est efficace, l'ambiance très agréable et la localisation top : je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/12/2022 à 12:13
Ma femme et mon fils y sont allés lors du salon de l'étudiant. On habite à 1h porte à porte, mais pour l'anniversaire de mon fils, il a souhaité y retourner, donc nous y sommes allés en famille pour manger des ramens! On a adoré et l'accueil était top ! un lieu à recommander sans hésitation ! 👍😉
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 24/11/2022 à 09:10
Plats corrects mais tarifs élevés.
Le 18/11/2022 à 18:42
Très bon restaurant japonais a Levallois, j'adore le yakitoridon et les maki printemps poulet. A tester
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 12/11/2022 à 08:58
Pas mal mais un peu cher
Le 31/10/2022 à 21:39
Pour moi l'un des meilleurs japonais sur Levallois. Testé plusieurs fois et tout est vraiment bon.
Le 29/07/2022 à 09:38
Restaurant japonais qui ne sert pas que des sushis. Les plats chauds sont bons et copieux. Service très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ☺️
Le 23/07/2022 à 14:20
Je suis venu avec mon mari , nous avons pris 2 chirashi , quelle dommage , c’est bon mais il y’a que du riz … beaucoup de riz … et quelque gramme de lamelle de saumon , commandé un bol de riz avec de l’avocat c’est la même chose . C’est vraiment prendre les clients pour des pigeons . A lire les commentaires précédents je ne suis pas la seule à relever le problème. Pourquoi ne rien faire ?
Le 23/06/2022 à 08:21
Juste parfait! Le qualité-prix, la quantité des plats, la rapidité, le personnel sur place, le service de livraison...et leur site. Merci Shogun Sushi :)
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 12/06/2022 à 02:39
Tres cher, faible quantité, je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes étonnés! Qu’avez-vous commandé? Nos portions sont plutôt généreuses…
Le 07/06/2022 à 18:56
Accueil et service agréable, tablette pour faire son choix et bon rapport qualité/ prix
Le 02/06/2022 à 14:23
Pas vraiment japonais mais frais et pas trop cher...
Le 15/04/2022 à 18:57
Délicieux! Les plats sont raffinés avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 31/03/2022 à 16:45
Un restaurant d'une grande qualité gastronomique. Il est très agréable dy manger sur place, la décoration est sobre et élégante. Pour les plus curieux d'entre nous il est possible de manger sur une table très basse avec un renfoncement pour les jambes, c'est une expérience sympathique. Je conseil fortement ce restaurant 🙌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ A très vite
Le 16/03/2022 à 13:45
Je suis vraiment déçu j’ai pris du riz vinaigre avec des sashimi, mais malheureusement il y avais pratiquement que du riz les tranche de sashimi étais minuscule et pas du tout épaisse on aurais seulement dis des lamelles de saumon je suis très déçus je ne reviendrai plus, un conseil aller à planète sushi ou bien d’autres encore si vous voulez des sashimi de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous avez pris un Chirachi! « Le Chirachi est un plat composé de fines tranches de poisson posées sur le riz vinaigré » Si vous aimez beaucoup le poisson cru , il faut prendre des sashimis !
Le 10/03/2022 à 10:13
ce n’est vraiment pas bon, toute la commande a été jeté à la poubelle…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre commentaire ! Qu’avez vous commandé? Qu’est-ce qu’il n’allait pas?…
Le 04/03/2022 à 17:15
Pas ouf j'ai pas réussi à ouvrir la porte 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nos horaires d’ouverture sont : Du lundi au samedi De 11h à 15h et de 18h30 à 23h
Le 23/11/2021 à 22:33
parfait, comme d'habitude. nous venons au Shogun depuis l'ouverture et c'était notre première livraison: les contenants sont de qualité, le repas était chaud et le livreur agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A très vite
Le 12/10/2021 à 13:18
Restaurant excellent. Le cadre est agréable, les serveurs sont chaleureux et la nourriture est délicieuse. Je n’ai jamais était déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. A très bientôt
Le 01/10/2021 à 17:35
N’étant pas allé chez eux depuis que je fais du télétravail, j’y suis retourné récemment et je constate un problème au niveau de la quantité. Il y a beaucoup trop de riz comparé à la quantité de viande/poisson. Vraiment déçu par ce restaurant que je fréquentais le midi. Je n’y retournerai pas et à ce prix là on trouve bien mieux ailleurs….
Le 21/09/2021 à 21:26
Nourriture très médiocre, du surgelé, viande sans goût Sushis pas du tout frais Service lamentable : le serveur à l'entrée qui donne limite des ordres au lieu de demander respectueusement de présenter le pass sanitaire et nous propose la table la plus proche de la porte alors que le restaurant est vide Expérience très négative Restaurant que je ne refais absolument pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant c’est mal passée! Malgré la situation sanitaire, nous sommes contraint de vérifier les passes sanitaires de tous nos clients 😞 Nos poissons et viandes sont livrés tous les jours …
Le 16/09/2021 à 07:25
Un des meilleurs restaurants japonais du secteur. Pour l'accueil, le cadre mais aussi les délicieux Sushi, nems,... J'aime et j'y retourne régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis😀. À bientôt
Le 12/09/2021 à 06:49
Large choix mais les plats ne sont pas transcendants. En revanche toute l’équipe est très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Pouvez-vous nous préciser le plat que vous avez choisi ?
Le 09/09/2021 à 11:48
Restaurant soi-disant japonais mais tenu par des chinois. Portions trop petites. Beaucoup trop de riz comparé au peu de viande servie. Si ce restaurant est là depuis des années c’est aussi grâce à leur localisation. Principalement un endroit où manger entre collègues mais pas un endroit où faire un dîner romantique ou entre amis. Préférez une cuisine plus authentique faite avec passion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navré que cela ne vous a pas plus . Je pense que l’origine du personnel n’a pas d’impact sur le service. Signalez au serveur ou à la serveuse si vous pensez que le plat servi n’est pas conforme à vos attentes . Merci pour votre remarque. En espérant vous revoir bientôt.
Le 27/08/2021 à 16:58
Bonjour. Je n'étais pas revenue dans ce restaurant depuis notre déménagement en 2019.. Le cadre a changé (disparition de l'aquarium) et les portions ont diminué de moitié. J'ai commandé des makis et des tranches de saumon et thon semi cuits. Les portions et les tranches étaient minuscules. Qualité et prix au top mais gros pb de quantité ! Y a t il eu un changement de direction ???
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . La direction n’a pas changé depuis 20 ans . Normalement les portions sont toujours les mêmes … Et pour notre aquarium, malheureusement ,durant la période de confinement ,l’année dernière ,il s’est cassé 😞. En espérant vous revoir bientôt ( n’hésitez pas à signaler à notre personnel pour quelconque problème rencontré ) Bonne soirée
Le 13/08/2021 à 08:24
Menus bien présentés sur tablette tactile. Plats raffinés et digestes. Service aimable et attentionné.
Le 01/08/2021 à 09:01
Service rapide, restaurant bien décoré, cuisine moyenne
Le 26/07/2021 à 13:40
C'était bon. Le personnel accueillant et ils prennent les chèques vacances !
Réponse du propriétaire :
Content que ça vous ait plu 😊 Plaisir de vous revoir
Le 17/07/2021 à 13:41
Très bon restaurant, je viens le soir depuis des années. Seulement là il commence à avoir un problème de portion . Le chirashi est juste vide , il y’a énormément de riz et très très peu de saumon . Vu le prix c’est limite .
Réponse du propriétaire :
Normalement nous servons toujours les mêmes quantités depuis des années. Si , vous trouvez que les portions sont juste par rapport à vos habitudes, faites le savoir au serveur. Nous nous efforcerons de faire le nécessaire.
Le 20/06/2021 à 07:00
Tres bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ pour votre confiance
Le 01/03/2021 à 21:30
Très bon restaurant ! La qualité est toujours présente 😃
Le 18/02/2021 à 15:52
Je venais pour prendre mon déjeuner avec des collègues, c’était bon et rapide ! Le prix était correct, autant que la qualité. J’y suis allée plusieurs fois.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ pour votre confiance
Le 19/12/2020 à 22:28
Un vrai délice ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 11/12/2020 à 09:56
Bon restaurant japonais. Il est à placer sur le haut du panier par rapport à ce qu'on trouve sur le même créneau.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ☺️! A la prochaine
Le 08/12/2020 à 11:06
Une valeure sûre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance 🤗
Le 24/11/2020 à 11:14
Nourriture riz trop salé
Le 27/10/2020 à 07:23
Super restaurant de sushis Levallois. De nombreux menu différents et des plats et entrées à la carte diverses et variées. Le service est très bien et très attentionné. La salle est très grande et spacieuse, on n’est pas collé aux autres, c’est agréable. La présentation des plats est très soignée. Je vous le recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bon retour!😊
Le 08/10/2020 à 00:53
Prenez les sushis, les sashimi, makis... Ils sont excellents, poisson frais, tranches fines, belles présentation ! Je recommande ces plats ! Les brochettes étaient malheureusement mal réchauffées, à éviter.
Le 02/10/2020 à 21:18
Catastrophique en livraison ,plus d’1h d’attente après avoir passé la commande ,j’ai appelé pour savoir on va en etait,on me dit que le livreur vient de partir ,après 20mn je rappelle on me dit ,oui le livreur part tt de suite .C’est une honte ,j’ai bien entendu annulé la commande après 1h15 d’attente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé ! Votre commande était importante, demandait de nombreuses étapes de préparation ( maki grillé, maki peau de saumon grillé...). Tous nos plats sont préparés à la Commande . De plus le vendredi soir est le soir le plus chargé en livraison à domicile. Par précipitation il y a alors eu un malentendu au sein de l’équipe. Nous nous efforçons chaque jour de faire au mieux, et j’espère que malgré cet incident nous aurons le plaisir de vous revoir . Encore désolé
Le 24/09/2020 à 19:57
Excellent comme d'habitude. Les gestes barrières sont bien respectés, je me sens en sécurité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance
Le 24/09/2020 à 17:49
Bon restaurant japonais. Dommage qu’en cette période les distanciations sociales ne soient absolument pas mises en place alors que le restaurant n’était pas plein (nous étions collés dos à dos avec les convives de la table de derrière qui sont arrivés après nous)
Réponse du propriétaire :
Nous faisons le nécessaire pour que cette distanciation soit respectée ! Et pourtant nos tables sont à 1m les unes des autres ....
Le 13/09/2020 à 11:54
Très bon restaurant japonais cadre sympathique et cuisine excellente.
Le 27/08/2020 à 14:18
Nous sommes venus en groupe. Très bon accueil. Serveuses et serveurs très chaleureux. Nous nous sommes régalés !!!! Je recommande ce super resto. Merci pour votre acceuil recommande
Le 12/08/2020 à 19:28
Très bonne adresse, bonne nourriture et service agréable. Je recommande !
Le 20/07/2020 à 07:48
C'était très sympa cette table en contre bas, original
Le 16/07/2020 à 16:06
Super expérience moi qui fais le tour des resto japonais, je pourrais vous dire qu'il est excellent. Des gyoza avec de vrai morceaux de crevette et non haché pour la plupart. Soupe salade normal rien à redire car y a un japonais à Vitry-sur-Seine leur soupe miso🤮 fade et aucun goût moi même je fais mieux étant donné que j'en fais régulièrement. Le Unagi Don était excellent riz à sushi très bon car dans certains resto il donne du riz nature. Conclusion dans ce restaurant font des efforts de qualité et de goût à la recherche perpétuel de la perfection, pour être honnête j'ai vraiment pas été déçu au contraire agréablement surpris, chapeau à l'équipe, très bonne accueil attentifs et souriante et souriant bref bravo à eux continuer comme ça 🙏🙏🙏
Le 04/07/2020 à 14:11
Cuisine excellente
Le 21/06/2020 à 19:29
Meilleurs restaurants de sushi de levallois
Le 18/06/2020 à 14:13
Super, bon !!!!!!
Le 08/06/2020 à 18:45
Les tarifs sont plus élevés que la moyenne, néanmoins le cadre et surtout la qualité des produits sont excellents
Le 26/05/2020 à 22:49
Service de livraison au top et très rapide. Ce fut très bon !
Le 29/04/2020 à 14:20
En cette période de confinement, il est difficile de proposer des plats de la même teneur que d'habitude. Pourtant, leur plats restent de qualité et très bons, ce fut un régal ! Bon courage à l'équipe et à tous !
Le 28/04/2020 à 23:16
Allez flotter vous-même, nous avons commandé et nous avons reçu la moitié de la commande et la seconde moitié après une heure et demie, ALLEZ FLOTTER VOUS-MÊME !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet incident! Mais vous avez passé la commande via la plateforme DELIVEROO que malheureusement nous ne gérons pas leurs livreurs... L’intégralité de votre commande était prête en même temps ! Merci pour votre compréhension !
Le 20/04/2020 à 20:52
Superb restaurant
Le 22/03/2020 à 22:12
Je suis livreur deliveroo et l'accueil es très sympathique ça me tenterait même d'y venir manger merci
Le 12/03/2020 à 13:26
Clients depuis le debut toubours bien accueillis service rapide bons produits!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et votre confiance.
Le 03/03/2020 à 21:46
Mon sushi préféré à Paris!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance !
Le 23/02/2020 à 17:45
Super lieu, bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance
Le 21/02/2020 à 06:22
Un réel plaisir de déjeuner dans ce restaurant en toutes occasions. Le personnel est très agréable, il y a un grand choix de produits. De plus, le règlement par chèques vacances est accepté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité
Le 20/02/2020 à 00:04
Pépite
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/02/2020 à 16:22
Mon Sushi restaurant préféré
Réponse du propriétaire :
"Nous sommes honorés d'être votre restaurant préféré pour déguster des sushis ! Merci de votre fidélité. Nous nous efforcerons de maintenir la qualité et le service qui vous plaisent tant. À bientôt !"
Le 03/02/2020 à 17:46
Bon accueil et service, grand choix.
Le 31/01/2020 à 18:10
Bof bof rien de particulier je aile pas
Le 28/01/2020 à 20:54
Très bon
Le 21/01/2020 à 17:50
serveur aggressive nik samer
Le 21/01/2020 à 11:53
A éviter à tout prix. Service peu aimable, pas de bons produits et n'accepte pas les carte ticket resto sodexo
Le 12/01/2020 à 12:59
Un restaurant de sushi emblématique à Levallois où tout y est très bon. Les brochettes de saumon et celles de champignons valent vraiment le détour. Par contre le service est beaucoup trop lent...
Le 02/01/2020 à 19:35
Très frais
Le 18/12/2019 à 16:03
Les sushis et autres makis sont très bon. Dommage que je service soit un peu expéditif
Le 14/12/2019 à 20:58
Le meilleur restaurant japonais que j'ai mangé. Personnel agréable, service plutôt rapide et poisson frais et de qualité. Je recommande !
Le 11/12/2019 à 20:44
Les sushis sont bons et il y a des habitués du quartier, donc c'est un bon indicateur 😉.
Le 07/12/2019 à 12:29
Tres bien
Le 05/12/2019 à 12:00
Accueil et service impeccable !
Le 02/12/2019 à 14:35
Excellent, les produits sont frais et de bonne qualité. Les plats sont généreux et bon, le personnelle est toujours aussi sympas !
Le 23/11/2019 à 15:57
Accueil agréable et bien mangé
Le 02/11/2019 à 21:56
Pauvre
Le 11/10/2019 à 22:59
Très déçue a chaque fois de l'accueil et du manque total d'amabilité du personnel 🙄 on a toujors l'impression de déranger ....
Le 11/10/2019 à 13:34
LE MEILLEUR SUSHI JAMAIS. J'avais des doutes au début mais ce restaurant m'a fait taire et m'a fait retomber amoureux des sushis 😍🍣
Le 07/10/2019 à 22:40
Très bon, carte très fournie, ambiance calme
Le 05/10/2019 à 22:17
Actuellement en pleine dégustation, je me régale c'est un vrai délice ! Accueil agréable et personnel aimable. Je recommande plus que vivement ce restau japonais !
Le 03/10/2019 à 08:15
Bon et frais
Le 30/09/2019 à 22:28
Merci Richard ! Au top !
Le 30/09/2019 à 22:07
Très bonne cuisine
Le 10/09/2019 à 14:22
Les aliments sont dans la moyenne, l’attitude du serveur pourrait être meilleure.
Le 09/09/2019 à 17:57
Excellent restaurant japonais qui a la particularité de vous laisser choisir vos plats sur une tablette numérique. A cela, les plats sont bons, l'accueil soigné et le rapport qualité-prix parfait. Je vous le conseille.
Le 09/09/2019 à 12:10
habitué du restaurant depuis des annees( plus de 10 ans ) . Pas mal du tout mais je note une baisse sur les menus depuis plusieurs années. Néanmoins il reste une adresse interessante à Levallois. Service assez rapide .
Le 02/09/2019 à 08:40
La nourriture était correct. Les prix sont très élevés par rapport à d'autres restaurants et je ne vois pas ce qui justifie cet écart de prix puisque la nourriture n'est pas non plus extraordinaire.
Le 23/08/2019 à 21:54
Baguettes d'or
Le 05/08/2019 à 07:30
Super bon . À consommer sans modération
Le 27/07/2019 à 19:14
Jamais déçu et bien climatisé
Le 25/07/2019 à 15:18
Très bien
Le 20/07/2019 à 17:05
Certains plats sont un peu chers (comme les sushis de base), mais je n'ai pas été déçu par leurs takoyakis et sushis hawaïens
Le 16/07/2019 à 18:45
Très bonne cuisine à un prix raisonnable. Au premier étage on peut manger parterre c'est-à-dire il y a des emplacements aménagés avec des tables basses.
Le 08/07/2019 à 23:19
Très bon, très frais et large choix de sashimi👌🏼 On reviendra !
Le 02/07/2019 à 18:08
Top ! Et propre ! Service rapide, quantité suffisante pour des personnes avec grand petit.
Le 26/06/2019 à 14:12
C'était très bon rien à dire .... des sushis au plat tout était top
Le 21/06/2019 à 14:27
Très déçue par ce restaurant. Des années que je n'y étais pas allée. La carte sur une tablette = gadget, si seulement on pouvait commander directement... Les sushis sont trop gros, ce qui est très désagréable à manger et tièdes, donc pas bons et écœurants. Dans le menu une soupe, quand il fait chaud, aucun intérêt... Et enfin un plat est arrivé à la fin du repas donc nous l'avons refusé puisque nous avions terminé. Personne ne nous a demandé nos impressions à la fin du repas ... Un patron chinois qui fait de la cuisine japonaise et voilà ... N'est pas japonais qui veut ...
Le 13/06/2019 à 14:45
Un peu cher mais la qualité est au rdv. Le riz blanc est servit en quantité. Je recommande.
Le 08/06/2019 à 16:43
Cuisine excellente, serveuse gracieuse, mais temps d'attente beaucoup trop long. Les commandes pour la livraison passent avant la clientèle à table.
Le 08/06/2019 à 07:18
M'y rends régulièrement, c'est excellent
Le 07/06/2019 à 09:04
Service rapide si vous y aller sur votre temps de pause déjeuner. En revanche, accueil mitigé, serveur peu souriant.
Le 06/06/2019 à 07:48
Bonne nourriture japonaise. c'était tout simplement dommage qu'une vieille cliente française n'arrête pas de chanter à haute voix et aucun membre du personnel ne lui a demandé de se taire.
Le 04/06/2019 à 21:06
Je vais dans ce restaurant très régulièrement depuis 5 ans. Grande amatrice de sushis, ceux de Shogun sushis sont mes préférés ! Les produits sont frais, la cuisine est délicieuse, le personnel est dynamique et accueillant, le service est rapide, je recommande fortement ce restaurant🍣😋
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre fidélité au cours des 5 dernières années ! Votre passion pour nos sushis et vos compliments sur la fraîcheur des produits, la délicieuse cuisine, le dynamisme du personnel et la rapidité du service nous comblent de joie😀.Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Shogun Sushi. Merci Amélie !
Le 19/05/2019 à 07:25
Pas mauvais mais serveur désagréable et lent.
Le 08/05/2019 à 20:16
des trucs réels
Le 25/04/2019 à 18:07
Très bon restaurant japonais
Le 14/04/2019 à 18:06
Bien, service simple et efficace, bonne qualité, je reviendrai avec plaisir.
Le 13/04/2019 à 21:51
Les plats avaient l'air intéressants, mais le serveur était extrêmement désagréable. Plus aucune envie d'y retourner, de quoi vous dégoûter du restaurant lui même. Lorsqu'on se rend au restaurant, c'est pour passer un moment agréable, avec de bon plats ET UNE BONNE AMBIANCE. Une cuisine qui semble bonne, mais un personnel de mauvais choix. Dommage.
Le 06/04/2019 à 22:35
C'est juste excellent.
Le 04/04/2019 à 21:38
Excellent
Le 26/03/2019 à 13:55
Une carte avec beaucoup de choix, un service ultra rapide, les plats sont bons. Une bonne adresse. Seul bémol, la salle est un peu bruyante.
Le 17/03/2019 à 00:50
Bon, mais serveur extrêmement désagréable !
Le 07/03/2019 à 08:30
Très bon et grand accueil
Le 16/01/2019 à 21:58
très bon restaurant. Ne changez pas !
Le 14/01/2019 à 13:30
Nourriture correct et variée, un peu cher pour la quantité mais reste correct pour Levallois
Le 04/01/2019 à 22:15
Très bon produit personnel sympathique Par contre il fait un peu froid à l' intérieur
Le 11/12/2018 à 16:09
Je n'y retournerais pas.
Le 18/11/2018 à 22:12
Le meilleur japonais de levallois, tout simplement. La qualité des aliments est vraiment top et vous pouvez même commander directement via une tablette depuis peu !
Le 26/10/2018 à 16:24
La nourriture est cher mais bonne
Le 22/10/2018 à 18:05
Très bonne cuisine
Le 07/10/2018 à 09:49
Menu sushi très bon avec un accueil sympathique.
Le 04/10/2018 à 22:27
Excellent même pendant le confinement! Commande à emporter, malgré la forte demande le service a été plutôt rapide et agréable ( règles d'hygiène respectées) et les plats étaient aussi bons que sur place.
Le 26/09/2018 à 23:36
Très bon super service je recommande
Le 18/09/2018 à 18:19
C'était réellement très bon !
Le 31/08/2018 à 08:42
Un peu cher mais très bon
Le 30/08/2018 à 22:26
Un bon japonais pour un déjeuner de midi.
Le 23/08/2018 à 22:47
Toujours aussi parfait. Merci
Le 15/08/2018 à 08:41
Nourriture pas mauvaise, mais ambiance pas chaleureuse. On a pas envie d'y retourner.
Le 07/08/2018 à 17:58
Très bonne qualité des produits et du service un peu cher mais cela vaut vraiment le coup
Réponse du propriétaire :
"Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos commentaires positifs, même si nous comprenons vos préoccupations concernant les tarifs. Nous travaillons continuellement pour offrir une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !"
Le 01/08/2018 à 08:50
Parfait
Le 25/07/2018 à 08:42
Très bons chirachi et brochettes boeuf fromage
Le 12/06/2018 à 14:13
Correct
Le 09/06/2018 à 09:20
Super restaurant seul point négatif le serveur est vraiment pas souriant...
Le 08/06/2018 à 14:42
Toujours parfait et toujours aussi aimable. Je recommande !
Le 18/05/2018 à 20:59
Pas bon et beaucoup d’attente alors qu’on commande 30 minutes avant par téléphone !
Le 25/04/2018 à 09:49
Assez bruyant. Beaucoup de monde mais bons sushis. Bon rapport qualité prix
Le 18/04/2018 à 11:15
Très bon, un peu cher mais de qualité !
Le 15/04/2018 à 15:09
Excellent japonais. Bonne qualité des poissons crus. Cuisine, service au top. On y retourne régulièrement
Le 14/03/2018 à 10:53
Nourriture très correcte juste niveau service ZERO!!!! Le serveur pas du tout aimable ni serviable. Il nous met la pression de commander alors que l’on venez d’arriver, bref mise à part cela rien à dire, la prochaine fois je ne souhaiterai plus me faire servir par ce chere monsieur, j’essayerai les tables à l’etage ou devant l’aquarium.
Le 04/03/2018 à 14:25
Pour un Japonais classique, il fait partie du haut du panier. Néanmoins le chirachi anguille grillée n'est pas à la hauteur d'un vrai plat de unagi.
Le 27/02/2018 à 16:17
Très animé donc assez bruyant. Accueil généralement sympa mais déco et menu inchangés depuis des lustres. Bon rapport qualité / prix néanmoins.
Le 14/02/2018 à 13:22
Une blague...pour une mauvaise digestion ceux qui me connaissent savent que je ne plaisante pas avec les japonais Un chinois (oui ils sont pas jap si vous y croyez encore) comme il y en a des 100e Les sashimis sont tellement mal coupés que vous pouvez faire une guirlande avec (on a bien rigolé) Poisson bas de gamme Bref vendu parfois comme le meilleur sushi de levallois... préférez aller dans le 2e dans le vrai coin japonais
Le 12/02/2018 à 15:28
Fidèle depuis le premier jour de cet excellent restaurant où la qualité est irréprochable.
Le 13/01/2018 à 20:50
c’est trop bon pour mettre 5 etoiles
Le 03/01/2018 à 23:43
Très bonne accueil dans un décor très romantique et j'aime beaucoup l'aquarium en guise de bar ! Une addition raisonnable !
Le 12/12/2017 à 13:27
3 étoiles juste pour la déco et l accquarim des poisson, la bouffe c'est de surgelé
Le 02/11/2017 à 08:38
Bon mais cadre un peu triste pour une soirée copines
Le 31/10/2017 à 11:19
C'est un japonais comme beaucoup d'autres. Mais ils ont un gars pour la livraison que c'est malpoli et agressif. Il a fallu marcher sur une copine avec sa moto et en plus il a essayé de nous agresser a l’intérieur du resto..tout ça avec les propriétaires devant qui n'ont rien fait (ni s'excusé). Pour moi plus jamais.
Le 13/10/2017 à 09:43
Très bon restaurant pour manger le midi, un peu plus cher que les sushis classiques, les plats sont tout de même de meilleure qualité
Le 10/09/2017 à 12:31
On y mange très bien. Le service peut être décevant parfois.
Le 25/07/2017 à 11:54
INTOXICATION ALIMENTAIRE. California saumon imbibé d'eau avec le saumon très foncé. Déjeuner vers 14h et malade vers 21h, coïncidence ? Je ne pense pas ! On ajoute à ça le serveur très désagréable qui nous demande si on a choisi avant même qu'on ai ouvert la carte, se plante à 1 mètre et nous fixe jusqu'à ce qu'on se décide et c'est le grand chelem ! J'avais aimé ce restaurant et notre serveur était sympathique la première fois mais la PLUS JAMAIS !
Le 14/07/2017 à 19:17
J adore y venir c est propre c est bon le service est tres sympa
Le 07/07/2017 à 23:30
La base, rien de plus et sans effort.
Le 23/06/2017 à 08:43
Très fans de cuisine japonaise, nous avons été attirés par le choix du menu mais un peu déçus par la suite. Nous n'avons pas été accueillis à l'entrée et avons attendu nos plats trop longtemps alors que la salle n'était pas pleine. Pas de surprises quant à la qualité des plats.
Le 15/03/2017 à 23:03
Toujours très bon. Pas de fausses notes.
Le 09/03/2017 à 22:45
Excellent
Les autres restaurants
💬 Mal servi (on nous a jeté les assiettes au grill) et très peu de choix. Que dire du prix qui n'est pas très clair entre les menus et l'affichage en salle. Je ne conseille absolument pas cet établissement. Ah oui... J'allais oublier la propreté du micro-ondes 🧐
💬 Nous sommes fideles depuis plusieurs années et on n'est jamais déçu. Les petites attentions à tous les moments du service sont très appréciables. Attention, les maki ne sont par 6 mais par 8... autre exemple de cette générosité !
💬 Le meilleur restaurant japonais de Metz ! Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale ET SURTOUT un Chef Sushi INCROYABLE !!! Tout est délicieux, le poisson est extra frais et fondant. Enfin du vrai sushi 🍣 Ne passez pas à côté sans l'essayer !
💬 Je fréquente régulièrement ce restaurant de sushi (1 à 2 fois par semaine), que ce soit à emporter ou sur place, et je suis toujours ravi de l'expérience.🥰 La qualité des sushis est exceptionnelle, avec des ingrédients frais. Sans parler de la sauce soja sucrée qui est incroyablement délicieuse ! Le service est toujours chaleureux et attentif.✨ Un incontournable pour les amateurs de sushi ! Je recommande à 1000% !!!😍😍😍
💬 Super restaurant, c'est très bon, les produits sont frais et ça se voit. Pas vraiment d'ambiance mais au moins c'est tranquille et reposant, zéro stress. Je recommande.
💬 Des plats bien composés. Délicieuses sushis 🍣. L’équipe était trop sympathique. L’ambiance et la décoration d’intérieur mérite d’être retravaillée.
💬 J’ai trouvé un carfard-blatte dans mes makis, Honteux. Commandé via uber eats j’ai signalé ce grave manque d’hygiène comportant des risques sanitaires chez le consommateur.
💬 Brunch très savoureux, mets de qualité, une bonne cohérence dans l'enchaînement des entrées puis plats. Les boissons sont bonnes également, surtout les thés glacés et les jus ; le chocolat chaud ne m'a pas plu mais c'est une question de goût, je le préfère moins épais. Bemol cependant, compte tenu du prix (170€/personne) et du cadre, le service est à revoir et n'est pas digne du standing de l'hôtel Prince de Galles. La serveuse était hésitante, stressée peut être. Le service etait lent dans l'ensemble. Aussi, j'ai demandé une corbeille de pain, ce qui légalement, devrait exister dans tous les restaurants en France, et j'ai attendu 30min avant d'avoir deux miches de pain, avec un commentaire de la serveuse, me disant qu'elle me faisait une faveur et qu'elle n'avait pas le droit normalement. Soit.. Aussi, j'avais prévenu que c'était l'anniversaire de mon amie, mais aucune petite attention n'a été faite. Même pas une petite bougie ou un mot sur le dessert, à ma grande surprise. Des ajustements à faire donc, pour être à la hauteur des plats et du talent du chef.
💬 Plusieurs fois depuis quelques années nous avons commandé à emporter. Nos commandes ont toujours été parfaites. C'est bon, c'est frais, tout ce qu'on espère d'un restaurant sushi ! Vous ne serez pas déçu.