📌 27 Bd des Italiens, 75002 Paris
💬 130 Avis
Le 29/01/2024 à 10:38
Très bon, mais un peu chère !
Le 29/01/2024 à 07:24
Excellent très beau cadre
Le 28/01/2024 à 19:41
Juste incroyable. Un midi, on s'est régalé. Tout était parfait. Merci a toute l'équipe.
Le 28/01/2024 à 17:12
franchement nul, service au ralenti horrible, suchis degeux vraiment je préfère les wok
Le 28/01/2024 à 15:52
Super bon restaurant à faire en famille. Les portions sont plus que correct. Deux tours suffisent pour être calé.
Le 26/01/2024 à 20:21
C’est très bon accueil, les service sont rapides j’aime bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolat Marhaba, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/01/2024 à 22:05
Trop bon❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jie Zheng, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/01/2024 à 20:10
Un super moment en couple, dans un cadre chique et moderne. Un service de qualité, avec du personnel super agréable. Le menu à volonté, plus que suffisant. Je n’ai pas réussi à finir mes 25 choix. Au top. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Santos, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/01/2024 à 17:15
Tres bon restaurant, j’ai déjà manger plusieurs fois dans ce restaurant. Les plats sont très raffinés et très frais. On avaient super bien manger. La nouvelle serveuse était super gentille, j’ai super appréciée comment elle nous avait servie. L’équipe est juste géniale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Zuo, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/01/2024 à 02:16
Des mets de qualité, un service rapide et aimable. Certains plats mériteraient d'être accompagnés d'une autre sauce que la sauce nems ou piquante par exemple une mayonnaise assaisonnée pour le poulet karrage. Desserts peu intéressant. Le système de tour (5 fois 5 plats) permet largement d'être contenté, nous étions 3 hommes et aucun n'a pu dépasser 4 tours. La commande se fait via une tablette. Je reviendrai avec plaisir.
Le 22/01/2024 à 14:45
On a réservé mais attention si vous ne venez pas ou si vous annulez, ils prennent 100 euros. Midi : 30 euros par adulte et 20 pour enfant. Le concept : on a 5 tours pour commander et à chaque fois on est limité à 20 articles. On a commencer avec des sashimi, sushi rolls. Ce qu’on a apprécié : les sushis à la truffes, tartar de saumon, Taco saumon. Le ramen était pas fou et je m’attendais à plus de choix, comme le wagyu taco (mais disponible que le soir). On a tellement bien mangé qu’au bout de 3ème tour on a du dire à la serveuse d’arrêter se nous servir 🤣. Petit conseil : commencez avec des plats sans riz sinon vous risquez de pas pouvoir manger grande choses après. S’il vous reste encore de la nourriture, ils proposent d’acheter une petite boîte en planque à emporter pour 10 euros. Super cher. En conclusion, bon mais expérience mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amber Wang, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 21/01/2024 à 18:14
Le service est impeccable, les plats sont savoureux. Excellente adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diae Bootia el oumami, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 21/01/2024 à 11:27
Shinko reste de loin le meilleur semi gasto japonais de Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adnane El Hajjaji, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 20/01/2024 à 16:40
+ : les plats, miam miam (surtout les maki sushi a la truffe) ; commander plein de plats différents ; le très bon rapport qualité prix ; la formule 5 plats 30 E marche aussi le samedi - les boissons ne sont pas comprises dans le prix (on a payé 50 E chacun alors que le prix du menu le midi est de 30E, alors qu'on a pris du thé) ; la de o est pas très zen et le service non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Herbillon, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 20/01/2024 à 16:00
Superbe expérience, un jeu de saveur à tomber, une qualité de produit au top. Les serveurs sont également très gentils. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Chaveneau, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 20/01/2024 à 14:11
Première fois, concept MIDI 5 plats 5 tours, 3h pour déjeuner. Les plats sont un émerveillement des yeux et des papilles, La truffe et son goût particulier sont à l'honneur . Le RAMEN était excellent, et bien servi Les autres plats sushi sashimi maki saumon etc n'ont pas démérités. La présentation de chacun des mets est un régal des yeux. Le service est très rapide , on se perd un peu dans la quantité de plats commandés. À 6 nous n'avons pas réussi à faire plus de 2 tours..☺️ Plusieurs salles, dont 1 rez de jardin dirais-je et l'étage Nous étions à l'entrée vue rue ( après un aménagement exceptionnel ,nous étions plus que prevus) Très contente de ce choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel Mi Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 19/01/2024 à 20:09
Belle décoration, service pro. Mais les plats étaient infectes et je pèse mes mots. Première fois que j’ai dû faire retourner des sushis. La qualité du poisson est médiocre et le mélange de certains ingrédients sont très mal associés aux plats. Ne vous faites pas avoir par la beauté des plats, il n’y a rien de semi-gastronomique. Mon amie a vomis juste après le dîner, dans les toilettes du restaurant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahna, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu ! L’équipe Shinko Opéra
Le 19/01/2024 à 14:46
L’endroit est super beau, très chaleureux, nous avons mangé à midi, le rapport qualité est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nada Omari, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 19/01/2024 à 02:53
Très beau cadre: de la déco à l’ambiance musicale, tout est agréable. J’ai juste trouvé qu’il faisait un peu froid dans le restaurant, mais sinon l’atmosphère est très agréable. Service également très poli et efficace. Les plats sont très jolis visuellement et présentés dans une très belle vaisselle. Je ne met cependant que 3/5 car j’ai trouvé que le goût n’était vraiment pas au rendez-vous pour les mets. Je pense en raison des ingrédients qui ne sont pas à la hauteur. J’ai trouvé aussi les saveurs très répétitives malgré le grand choix en apparence, beaucoup de plats ont le meme gout.
Le 15/01/2024 à 12:19
J'adore le shinko de madeleine, les goûts la bas sont vrmt très bons, en revanche dans celui ci, beaucoup de tentative expérimentales sans succès. Makis a la fraise, sushis a la mangue. Mariages pas très cohérents peu de plaisir dans le goût. En revanche gros coup de coeur pour le shinko de madeleine.
Le 14/01/2024 à 22:24
On s'est tous fait trompés par les réseaux et par la communication Shinko. Si je suis là pour écrire un avis c'est forcément que moi aussi j'ai été attiré vers ce restaurant. Un peu différent de celui de Madeleine, celui-ci se veut plus haut de gamme, selon eux plusieurs plats diffèrent et il y en a plus en nombre. Je vous assure que la seule différence est la présence de truffe, sur énormément de compositions, peut-être même trop, pour ceux qui n'apprécient pas cette saveur, et le prix, qui ici est à 52€ (minimum, sans inclure les boissons et les desserts) Les photos sont magnifiques, le lieu semble être très beau et somptueusement décoré, la réalité est que l'endroit tourne comme une usine, les places sont assez étriquées, beaucoup beaucoup de tables placées un peu où c'est possible. Étant donné que Shinko Madeleine est toujours complet on se tourne vers Opéra, qui est bien plus cher... Pour finir la population est assez jeune (pas forcément ceux qui ont autant d'argent à dépenser), très hype, sûrement elle aussi dupée par la communication abondante du restaurant, on ne se sent pas réellement bien à l'aise, ni bien reçu ou servi. Attention tout est très bon, et je n'ai pas été malade, même en ayant goûté les huîtres, ce qui révèle une certaine fraîcheur des aliments ! Vous avez le droit à 5 services, de 5 plats par personne avec 10 minutes d'attente entre chaque service. Rien n'est classique, tout est création ou fusion (d'ailleurs le classique manque un peu) 😉🫠 @LVS.kid
Le 14/01/2024 à 11:46
On connaissait le Shinko Odéon. Ce Restaurant est beaucoup plus grand, avec un design élégant, et de très belles tables un peu a l’écart si vous êtes nombreux. On valide donc l’ensemble même si la hausse de prix du menu à volonté est conséquente > vous avez 1h45 pour manger top chrono et le menu est a 52€ (vs 38€ il y a qqes temps). A deux vous êtes donc facilement à + 110/120€, ça reste donc assez cher en rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan Simon, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 13/01/2024 à 00:02
Vraiment les meilleures sushi de Paris. Je recommande à 1000% Rapport qualité prix 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jannate Laraki, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 12/01/2024 à 23:32
La nourriture a l'air bonne, la qualité et le goût sont moyens et le service est très bon. Il convient aux rassemblements de jeunes ou de personnes ayant un gros appétit.
Le 10/01/2024 à 22:03
On retrouve bien le concept du restaurant dans ce nouveau venu sur le marché, un large choix de plats/entrées qui sont plus ou moins travaillés en fonction des recettes. La qualité est bonne, le service toujours rapide et très efficace ! La décoration est folle et l’endroit pas trop bruyant malgré le nombre de personnes dans le restaurant. Dommage qu’il n’y ai pas un ou deux dessert dans le menu qui est quand même un peu plus cher qu’à Madeleine…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora Brochard, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 10/01/2024 à 09:02
Typiquement le genre de sushis que l’on pourrait retrouver dans un traiteur asiatique classique en termes de qualité de poisson/riz. Vraiment rien d’exceptionnel on sent que l’on reste dans un sushis à volonté. Les sashimis n’ont pas particulièrement de saveurs certes en bonne quantité mais c’est tout. De même pour les oursins il y avait la texture mais aucun goût totalement fade. De manière général pour un dîner à 105,80€ pour 2 personnes ça ne vaut pas du tout le coup ! Belle décoration etc.. mais on sent clairement que c’est juste un cadre «Instagramable » rien de plus. Je vous conseille clairement de vous faire un vrais restaurant japonais vous en aurez clairement plus pour votre argent à ce prix là !
Le 09/01/2024 à 15:38
Belle endroit pour des plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux GT, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 08/01/2024 à 07:01
Nous avons passé une expérience très cool grâce à Nadia. Serveuse très belle, sympa et compréhensive. Elle était la seule à l’écoute du client demandait table par table si tout se passer bien et qu’il n’y avait rien à signaler. Nous n’avons pas pu commander pour le second tour par manque de temps elle a prit la commande manuellement et nous étions très bien servit. Grand bravo et super profesionalisme 👍 Cuisine Ok et décoration super sympa 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Dubois, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 07/01/2024 à 15:32
Très bien. Je recommande. La cuisine est bonne et le service très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissatou Diallo, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 06/01/2024 à 13:42
Beau, mais pas bon et le service laisse vraiment à désirer certains serveurs sont méprisants et détachés à la fin on vous encaisse rapidement sans vous regarder ni même vous demander si tout s’est bien passé nul je n’y retournerai pas je préfère celui de la Madeleine.
Le 06/01/2024 à 08:17
Super bof ! Atmosphère ok, nourriture ok mais le concept de commandes à volonté avec timing ça non ! Je n’ai pas aimé cette idée de devoir manger rapidement pour rentabiliser le prix. Nous avons d’ailleurs dû payer 12€ car pris dans notre conversation, nous avons oublié de commander dans le temps imparti …. Au niveau de la carte, il y a de tout: sushi, maki, sashimi , nems, crevettes, bœuf, bao, ramen sauf les boissons et les desserts qui ne sont pas inclus dans la formule. En bref, je ne recommande pas.
Le 04/01/2024 à 16:29
Bon restaurant, mais déserts non compris dans la formule. C'est bien dommage
Le 04/01/2024 à 16:08
Restaurant de qualité avec des produits frais et de goût ainsi qu'une présentation des plats fort sympathique et un service rapide et efficace je recommande fortement de dîner dans cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 03/01/2024 à 22:04
Très bonne expérience. Service impeccable, grand bravo à la serveuse indienne/pakistanaise au yeux verts. Très bonne explication et toujours présente. Cuisine un peu repetitive juste la déco qui change un peu .. sinon bien dans l’ensemble 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Alfredo, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 03/01/2024 à 18:51
Cetais très bon en revanche je suis déçue d’être venu pour 14h00 car les tablettes bugué énormément donc on a perdu trop de temps et on c’est retrouvé avec des plats qui n’étais pas pour nous suite à ce dysfonctionnement. Pas de geste commercial. En revanche Rachid le serveur c’est donné à fond pour que l’on passe un bon moment donc je reviendrais spécialement pour être servi par lui et la prochaine fois je reviendrais pour 12h maximum. Le choix de viande étais très faible je cherchais des bœufs au fromage et brochettes je n’ai rien trouvé de tel. C’est pour cela que j’attribue 3 étoiles. Cetais excellent malgré les couac d’organisations.
Le 03/01/2024 à 13:43
Nous sommes passés par la par hasard une superbe expérience. Un poisson à tomber par terre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Levert, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 02/01/2024 à 22:12
Nous sommes allez manger a Shinko Opera pour le Nye 2024. Malgres des avis mitigés, nous avons ecouté Pauline qui nous l a conseillée. Elle avait totalement raison quel bon moment. Merci et meme mention speciale a Jimmy pour cette soirée. Yann ne dira pas le contraire ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edward Wautier, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 02/01/2024 à 17:46
Beaucoup de monde et réservation obligatoire. Mais la cuisine est juste excellente. Le concept à volonté semi gastro est top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 02/01/2024 à 17:40
Déjeuner tellement décevant, cette semaine. Pourtant j'étais très optimiste, c'était pour mon anniversaire ! Mais, très clairement c'est nécessaire d'en parler : - service déplorable, c'était irréel, à la limite de l'impolitesse, plus qu'expéditif, aucune élégance, complétement désorganisé. Donc l'atmosphère est anxiogène, la salle est sale...et on nous installe à la table où le chien du restau à l'habitude de boire, il y a de l'eau partout et sa gamelle à nos pieds (j'adore les chiens, mais la situation était indécente) - cuisine : zéro, je ne sais pas quoi dire d'autre. Parmi tout ce que nous avons commandé, un seul maki était bon. La carte est répétitive, ce qui sort de l'ordinaire est juste grossier en terme de goût. Je ne m'attendais pas à rien d'incroyable, mais honnêtement un basique restau japonais de quartier est 2 fois meilleur. - si je cherche un bon point : le visuel, les fleurs comestibles. Rien d'autre malheureusement. Revoyez votre management, votre cuisine ou fermez et lancez vous dans autre chose que la restauration, parce que là franchement c'est plus que honteux.
Le 02/01/2024 à 15:27
Menu à 30€ là où il est à 25 à madeleine, les réservations sont ouvertes jusqu’à 13:30 sauf que quand vous arrivez à cette heure vous n’avez pas la possibilité de profiter pleinement de l’expérience vu qu’on vous presse pour tout commander vite car les cuisines ferment, et si vous avez le malheur de ne pas connaître la taille des plats et votre capacité à les manger on vous facture un supplément pour gâchis, Un « illimité » assez limité, le décor et les plats sont beaux et bons c’est dommage
Le 02/01/2024 à 13:52
Ce sushi est vraiment spécial ! Ce n'est pas l'habituel sushi à volonté avec les plats habituels, ici chaque plat est très précis et spécial, avec des combinaisons très particulières. De plus, sur le plan esthétique, chaque plat est soigné, avec des effets scéniques très beaux à regarder, sans parler du goût ! Il n'y a rien d'autre à dire, un 5 étoiles bien mérité, un bon restaurant à tous égards.
Le 02/01/2024 à 11:28
Juste un peu chère Sinon carte très variée et produit de qualité Service excellent
Le 02/01/2024 à 10:50
J’ai passé un super moment, le lieu est beau, le personnel agréable en revanche il y a des plats que nous avons demandé et qui manquaient du coup nous avons dû prévenir la serveuse à chaque fois. Mis à part ça rien à dire les plats sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Pvris, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 01/01/2024 à 22:45
Mise à part la vaisselle rien n’avait de semi-gastro. Le service est sympa, mais la nourriture pardon, mais j’ai rarement payer aussi cher pour manger aussi fade. Rien avait de gout. Pour ceux qui sont déjà aller dans de bout chinois, vietnamien et japonais rester sur vos bases, ça ne vaut absolument pas la peine.
Le 01/01/2024 à 20:36
Restaurant tenu par des chinois, spécialités japonaises avec nouveau concept de commandes à volonté avec timing. Diner 52,50€ / personne pour 25 plats au total. On vous indique que tout se fait sur la tablette, 5 plats par personne et toutes les 20’mns. Il y a de tout, sushi, maki, sashimi , nems, beignets poulet, beignets crevettes, ramens sauf les boissons et les desserts ne sont pas inclus dans la formule. Le restaurant est immense, pas la peine de reserver en ligne. Avis mitigé, je n’ai pas aimé l’ambiance et cette idée de devoir manger rapidement pour rentabiliser le prix.
Le 01/01/2024 à 13:20
Très beau restaurant Volonté à la carte servi à table Tablette ou l’on peut commander soi-même. Facile . 25 plats chacun. Impossible d’aller au bout . C’est hyper copieux et bon . Dommage que les desserts soient payant. Très qualitatif. L’ambiance est un peu celle des grands centres commerciaux. La clientèle apprêtée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teetoo Singkeo, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 01/01/2024 à 13:15
Nous avons déjeuner en famille dans ce magnifique restaurant, les plats étaient frais et copieux, un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles! La serveuse blonde a lunettes a été d'une gentillesse et d'une efficacité exceptionnelle ! Nous reviendrons assurément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 31/12/2023 à 18:21
J'ai adoré, on en a pour notre argent. La qualité est la, le service est top, le lieu est magique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam Nguyen Truong, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 31/12/2023 à 13:39
Excellent présentation - service - prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour L. Jiji, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 30/12/2023 à 14:42
Les plats défilent, les saveurs aussi, et c'est un régal ! La serveuse Karima est au petit soin, c'est très agréable. Ce resto est une véritable expérience qui vaut le coup, j'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalla-Flora Manuel, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 30/12/2023 à 13:29
Sans réservation, ma copine et moi nous sommes vu attribuer un endroit agréable par le personnel incroyablement sympathique. Il y a beaucoup de choix et les plats sont très originaux. C'était très bon. De plus, c'est un intérieur très chic. C'est cher à 52 € pour le dîner, mais c'est très savoureux. Le seul commentaire concernant la nourriture concerne les sushis aux truffes, que nous avons trouvés moins savoureux. Sinon, c'est vraiment une super expérience et je le recommande vivement !
Le 30/12/2023 à 12:20
Top!!👍 Super principe et plats de qualité. Domage qu’il y ai eu une table bruyante toute la soirée. Bon, j’en faisais partie. Mais ce n'est pas une raison!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rick, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 29/12/2023 à 14:32
Une expérience inoubliable. Cuisine raffinée tout était succulent et d une grande qualité. A recommander sans faute. Nous reviendrons c est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Scrap, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 28/12/2023 à 20:14
Très bonne expérience. Je recommande la vendeuse blonde cheveux courts avec des lunettes qui a été d’une patience, d’une efficacité et d’une gentillesse extra !
Le 28/12/2023 à 11:37
Ayant déjà mangé chez shinko madeleine, je voulais partager l'expérience avec ma famille dans ce nouveau Shinko Opéra, j'ai ignoré les mauvais avis car pour moi c'était le même restaurant , ET NON, GROSSE ERREUR La nourriture était bonne, cependent j'ai bien peur qu'elle ne soit pas fraîche, Nous étions une table de 6 personnes et 5 d'entre nous sont tombés terriblement malades, Le seul qui a été sauvé était mon neveu qui n’a mangé qu'un ramen. J'ai appelé le restaurant pour les prévenir que nous étions malades, afin qu'ils puissent vérifier leur nourriture qui nous a empoisonnés, Réponse ils m'ont raccroché au nez, j'appel une deuxième fois ils m' ont dit que c'était pas chez eux car sur 250 couverts personne d'autre n'avait été malade. C'EST GRAVE DE NE PAS ASSUMER VOTRE RESPONSABILITÉ A FUIIIIR
Le 27/12/2023 à 18:03
Un restaurant ce disant semi-gastronomique mais sans aucun service. Le serveur nous explique au début que les commandes se passent sur la tablette et disparaît. Le service est très lent, nous avons attendu 1h après la commande d’un bol de ramen sans l’avoir obtenu, nous sommes parti avec le ventre vide. Les plats sont fade, sans goût spécial. Les plats au wagyu ont un goût insupportable, les sashimis et maki sont sans goûts. J’ai eu une INDISGESTION suite à mon passage😉 Néanmoins ,la décoration et la présentation des plats sont assez attirantes. Cependant je ne pense pas que cela valent le pris de 52.90€ Je n’y remettrais pas un pied😉 Ils prennent 2 tickets restaurant par personne. Très peu d’option végétarienne. Un grand nombre de choix dans les plats mais tous les mêmes goûts. Les boissons soft sont au environ de 6€, les cocktails sont au alentour de 10€ Les desserts sont au environ de 8~10€
Le 27/12/2023 à 14:44
Nous avons déjeuné à 6 personnes. 5 ont une intoxication alimentaire. Lorsque nous avons appelé le restaurant, personne ne prend notre remarque au sérieux. Ils demandent un certificat du médecin. Bravo, jamais rencontré une mauvaise foi pareille. Dieu seul sait ce que trouverait l’inspection de l’hygiène vu le traitement fait pour les réclamations des clients. Je déconseille fortement
Le 27/12/2023 à 11:48
Vraiment très bon rapport qualité prix ! Les plats sont servi vites et chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arman Aghazia, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 26/12/2023 à 15:12
C’est la deuxième fois que je vais dans un shinko. L’expérience à madeleine était vraiment sympa, à opéra vous payé 29.90 pour cinq plats minuscules, les explications donnés par les serveurs ne sont pas clairs. Ils ne connaissent pas leur tables, et nous tendent l’assiette pour que nous les posions nous même. En globalité assez déçue, je ne recommande pas forcément
Le 26/12/2023 à 13:29
Je connaissais déjà le concept du premier Shinko et nous avions été prévenus que les tarifs seront différents et sans limite de temps, ce qui est plutôt bien pour manger tranquillement. Nous avions réservé et on nous a installé plutôt rapidement. Les plats sont arrivés un peu en décalés, on a reçu des plats du « 1er round » à la fin du 3ème tour. Par ailleurs, certains plats ne sont pas arrivés on les a donc annulé avant de partir. Il y avait des plats que j’ai commandé au premier tour et que j’ai voulu recommander car j’avais beaucoup apprécié mais ils étaient moins bons. Les quantités sont ridicules, mais comme le restaurant se qualifie de « semi-gastronomique », ça explique peut être le pourquoi du comment. La ginger beer avait juste le goût d’une limonade avec un arrière goût de gingembre vu que le verre était rempli de glaçon… pour le prix payé c’est pas fameux fameux… Ça reste une expérience à tester une fois dans votre vie. On en ressort tout de même avec le ventre « plein », par contre il y avait énormément de gaspillage sur les tables voisines.
Le 25/12/2023 à 23:57
Carte très variée avec des plats tous aussi bons et avec beaucoup de saveurs! Ambiance et personnel chaleureux! Déco très sympa! Coup de cœur pour leur Shinko tacos : une tuerie! J’ai passé un moment très agréable! 😋😋 Je recommande et je reviendrai ! Le prix un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Zhang, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/12/2023 à 23:41
C’était très bon , je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chen Fanrui, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/12/2023 à 23:31
Magnifique endroit ! Pour un semi-gastro rien a dire sur endroit! Pour la qualité des aliments le prix est très rentable. Surtout les sushis aus truffes!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour WZ Zhang, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/12/2023 à 23:24
Très bon ambiance le service et rapide et bien les plats sont très bon est avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youjin Mu, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 25/12/2023 à 23:21
Très bon accueilli, les plats sont très bon et vraiment saveurs 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crayon, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 24/12/2023 à 21:53
Bel etablissement mais rapport qualité prix vraiment déséquilibré. Pas d’eau proposée au client. Cocktails demandés décevants. Commandes respectées partiellement. Produits manquants lors du dernier tour. Prix des desserts exhorbitants vu le gout. Je ne reviendrai pas.
Le 24/12/2023 à 17:10
On était 3 personnes à aller, super service et très bon plats (surtout les truffes, excellent).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elonie Dong, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 23/12/2023 à 15:01
Bonne adresse. Ambiance et atmosphère au rendez-vous ! Service de qualité, large choix de sushis en tout genre, plusieurs créations atypiques. Les + : Bien placé, cadre bien exploité comparé à celui de Madeleine Les - : soupes servies tièdes, dessert et boisson trop onéreux ( possibilité d’ajuster le prix ) NB : Axe d’amélioration > rajouter une option qui permet de savoir quel plat a déjà été servis selon les tours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Lardit, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 23/12/2023 à 09:25
Un peu fancy plus que vraiment goûtu. Beaucoup de sauce dans les plats, manque de raffinement malgré l’huitre et la truffe.
Le 22/12/2023 à 22:45
Cuisine décevante… beaucoup de chichis et le goût ne suit pas… c’est dommage!
Le 22/12/2023 à 20:02
Restaurant très chic, un très bon accueil avec un personnel chaleureux et souriant même en plein rush. Très bon service rien à redire. Tout se choisi sur tablette. Le restaurant est très grand et malgré le monde, je trouve qu’il n’y a pas trop de bruit et c’est plutôt agréable. Concernant les plats, certains plats sont fameux avec un super assaisonnements mais en globalité c’est juste bon. Manque d’assaisonnement sur les plats et c’est dommage. Bonne qualité des produits cependant. Le midi le volonté est à 29€-30€ avec 5 passages de 5 plats et honnêtement nous nous sommes arrêtés à 3 passages. Les plats se suffisent. Certains plats comme l’huitre ou le tacos sont max 1x sur tout le repas, ce qui est dommage car les meilleurs. Les boissons sont dans les 5,5€ pour les softs. Cela reste une belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cohen Laura, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 20/12/2023 à 22:37
tres beau decor et bon plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benhamou Naomi, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 19/12/2023 à 17:01
Si vous aimez choisir et commander vos plats sur tablette, si vous aimez partager vos plats, si vous aimez la cuisine asiatique, alors cet endroit est parfait. Cependant, si vous aimez un entrcôte de 500 g, alors rendez-vous dans un steakhouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harald Schulz, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 19/12/2023 à 09:58
J’ai été très agréablement surpris par l’expérience de Shinko - Opéra. Le service était tenu dans la salle du fond par un serveur au top et à l’écoute. Un petit peu d’attente lors des commandes mais cela se comprend tant la cuisine est créative. J’ai pu tester pas mal de plats différents grâce aj concept du restaurant et tout était très bon! Les classiques tels que les sashimis restent également très goutus. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyann, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 19/12/2023 à 07:29
excellent decoration , plat delicieuse conseiller d'aller mange le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luxi Lin, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 19/12/2023 à 00:12
Large choix de plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simeng Song, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 23:53
Expérience incroyable chez Shinko Opéra pour un dîner en tête-à-tête ! D'habitude, ma copine n'est pas la plus grande fan de la cuisine japonaise, mais là, elle a été totalement conquise. Le cadre, déjà, nous a plongés dans une ambiance chic et moderne. La déco, avec ses jeux de lumière et ses murs scintillants, crée une atmosphère magique, presque comme un ciel étoilé. Le plat qui nous a été servi était d'une finesse remarquable, une véritable œuvre d'art culinaire qui a su séduire même les papilles les plus réticentes. La fraîcheur des sushis, présentés sur un plateau aussi beau que délicieux, était à couper le souffle. Chaque bouchée était une découverte, un équilibre parfait entre la saveur et la texture. Et que dire du décor floral avec le nom du restaurant en néon ! C'était l'endroit parfait pour une photo souvenir de notre soirée mémorable. Shinko Opéra n'a pas juste servi un repas, mais une expérience complète qui a charmé tous nos sens. Un grand bravo et un immense merci pour cette soirée où ma copine et moi avons été transportés dans un autre monde. C'est sûr, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wenjie Xu, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 23:13
Décoration de rêve , nourriture excellente, service sans faute ! Merci Shinko pour cette expérience gastronomique ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mihaiela Sinziiana Balan, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 22:52
J'étais mitigé au début, n'étant pas fan des sushis à la base, mais comme quoi un bon restaurant sait faire apprécier ça cuisine, produits frais et chefs qualifiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ByPrism, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 22:37
J’y suis allé pour la déco, je suis resté pour les plats et je reviendrais pour revivre cette expérience immersive ! Vous avez un habitué à vos côté dès maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tenzin Ringtol, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 22:34
Accueil et service au top! Large choix de plats et très bonne qualité des produits!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Lin, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 22:33
Un très bon restaurant semi gastronomique, pour avoir testé d’autres restaurants similaires j’apprécie celui ci pour ces plats beaux et bons, colorés et travaillés ! La décoration et vive et chic, je reviendrai dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AxSword, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 22:20
Décoration incroyable service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xiaowei Chi, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 22:19
J'ai passé un très bon moment. Le cadre est magnifique, les plats et les saveurs variés, produits frais et de qualité. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lonela Musat, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/12/2023 à 21:08
très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Qihao Zhang, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 16/12/2023 à 14:38
Très bon, prix relativement attractif pour la qualité proposée. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Valogne, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 13/12/2023 à 22:31
Je ne comprend pas les avis négatifs, l’ambiance est apaisante, la salle est impressionnante et les plats à la fois réconfortants et innovants, beaucoup de couleurs et de créations jamais vue, j’ai particulièrement apprécié le tartare Amaebi, le crabe frit et les shinkos spécial à base de sashimis ! Un petit plus pour l’accueil chaleureux et les cocktails se mariant très bien aux plats, surtout la Pina à l’aloe vera, extrêmement rafraîchissante, très belle découverte, en plus bien situé à Opéra, à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Zheng, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 13/12/2023 à 22:07
Pour mon premier Shinko, j'ai choisi OPERA car à MADELEINE impossible d'avoir des places qu'on voulait. À OPERA: Belle décoration. Présentation rapide, concept vite compris. Chacun/e a le droit qu'à 5 tours et 5 choix par tour, pas mal des plats gastronomies sont limités 1 seule fois par personne. La décoration des plats sont magnifiques et luxueuses, fleurs comestibles et des truffes. Perso je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xu Wang, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 13/12/2023 à 16:56
J’ai réservé pour 2 à midi. Globalement assez déçue de mon expérience. On a l’impression qu’il a du choix mais en réalité, c’est souvent la même base et peu de variété en termes de saveur. J’ai trouvé que le saumon avait peu de goût. Peut être que c’est mieux d’y aller le soir. Shinko c’est bien si vous aimez la truffe. Ça reste un cadre chic et des serveurs aimables.
Le 13/12/2023 à 16:27
Expérience exceptionnelle que je reviendrai une prochaine fois. Le service et le concept sont génial, la cuisine est super bonne. Excellent rapport qualité/prix pour une semi gastronomique japonais à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour E X, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 13/12/2023 à 15:48
Nourriture pas frais, un endroit juste beau mais pas bon. A fuir ! Ca ne vaut pas du tout la peine d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cece, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu ! L’équipe Shinko Opéra
Le 13/12/2023 à 14:07
C'était vraiment un super moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youru Wu, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 13/12/2023 à 12:41
Meilleur japonais que j’ai mangé,service au top,plat visuel gastronomique et en bouche c’est une saveur délicieuse.ce restaurant est au top c’est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haonan Weng, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 12/12/2023 à 23:42
Un grand merci à Lotfi pour son accueil et son service très apprécié. Nous avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Shabi, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 11/12/2023 à 23:11
Je ne recommande pas ce restaurant. C'etait pas vraiment pas bon et trop gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Amsellem, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 11/12/2023 à 22:41
Hier soir, j'ai dîné au Shinko Opera, attiré par les promesses d'une cuisine raffinée. Malheureusement, l'expérience a été profondément décevante. Les plats servis manquaient cruellement de saveur, comme si l'assaisonnement avait été complètement oublié. La nourriture, en plus d'être fade, était étonnamment grasse. Chaque bouchée laissait une sensation désagréable en bouche, loin de ce qu'on attend d'un restaurant de cette réputation. Le service était correct, mais cela ne compense pas la médiocrité des plats. Même l'ambiance et la décoration, bien que plaisantes, ne pouvaient pas rattraper la déception culinaire. Je suis sorti en me sentant non seulement insatisfait, mais aussi avec une désagréable lourdeur due à la graisse excessive. En tant qu'amateur de bonne cuisine, je ne peux pas recommander Shinko Opera. C'était une expérience culinaire en dessous de la moyenne, qui ne justifie ni le prix ni l'attente. J'espère que le restaurant prendra en compte les retours et améliorera la qualité de ses plats à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Bensaid, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 10/12/2023 à 17:40
Service impeccable, nous reviendrons avec plaisir ! *Pour information, les boissons et les desserts ne sont pas dans la formule à volonté de midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nilan Nithy, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 09/12/2023 à 17:29
CATASTROPHIQUE!!! étant une habituée du Shinko Madeleine, mes amies et moi même étions vraiment dégoûtées de notre expérience. Nous étions 10 personnes et 70% de la carte était indisponible, nous sommes deux à avoir trouvées un cheveux dans nos maki vraiment nous sommes parti de là bas écœurées. Je continuerai à aller à celui de Madeleine car il est moins cher, de meilleure qualité et sans cheveux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia GM, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 06/12/2023 à 16:10
Les serveurs sont super gentils, la nourriture est originale et délicieuse. Merci beaucoup, on a passé un super moment 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lim Nay Uy, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 06/12/2023 à 15:54
Le restaurant est spacieux avec une belle décoration. Les plats sont délicieux, variés et très frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Senem, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 06/12/2023 à 13:39
Exceptionnel !!! Allez y, vous ne serrez pas déçu’ tout est au top aussi bien pour les yeux que pour le ventre 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Le Roux, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 05/12/2023 à 22:43
Mieux que shinko Madeleine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akhrouf Célia, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 05/12/2023 à 15:38
Je suis une habituée du Shinko Madeleine et tester le nouveau Shinko Opéra a été un délice. La décoration est vraiment fantastique, belle et élégante. Les plats sont tout aussi délicieux avec une carte variée. J'ai raté leur fameux poulet karaage, un véritable bijou qui, j'espère, arrivera bientôt dans le nouveau spot !m
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vao, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 04/12/2023 à 14:38
Super service et très qualitatif ! Il y a beaucoup de choix le midi. Recommandé +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ama Zone, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 03/12/2023 à 23:30
En un mot, cher ! Après avoir lu la recommandation sur Xiaohongshu et fait une recherche sur Google, le prix moyen par personne était de 20 à 30. J'ai trouvé que ça allait. Après y être allé, j'ai découvert que le dîner pour une personne coûtait 52,90, hors boissons ! Pouvez-vous croire que cela coûte 70 euros par personne plus les boissons ? Le vol, j'avoue que c'est délicieux ! Toutes les 20 minutes, je commande 5 articles dans un tour, je dois attendre 20 minutes pour commander le tour suivant, mais tous les articles du tour précédent ne sont pas disponibles. Ce n’est pas tout ce qu’on peut manger, il y a beaucoup de bons plats qu’on ne peut commander qu’une seule fois. Il était déjà très tard quand nous sommes arrivés et il y avait peu de monde, je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit servie aussi lentement ! Peut-être parce qu'il y avait peu de clients, le service du serveur était très bon. Plusieurs personnes sont venues à tour de rôle demander comment était la nourriture. Mais je ne parle pas français. Je tenais vraiment à dire qu'aucun des plats n'était frais et n'avait un odeur étrange. Mais j'avais trop faim, alors j'ai dû serrer les dents. Descendez. Comment un chef peut-il préparer des plats exquis mais extrêmement désagréables ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy Wang, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 03/12/2023 à 14:30
Visuellement les plats sont beaux, la décoration superbe mais c’est tout. Le service est à rallonge, environ 45 min pour chaque tour… Le goût n’est pas du tout au rendez vous, surtout quand on reste aussi longtemps à attendre … C’est un beau restaurant mais c’est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysa Lefevre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 03/12/2023 à 10:24
Je suis allé avec 2 amis, et nous avons adoré, un service impeccable! , des plats savoureux, et une décoration incroyable! je reviendrai certainement!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heloyse, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 02/12/2023 à 22:00
Stop haters, très bon, leur mix de sashimi et les huîtres sont une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo Urbini, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 02/12/2023 à 02:08
La nourriture est moyenne,sushi tous un grain,Service lent,Le prix est trop cher la nuit ,Pas aussi bon que l’Eurasie précédente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leventselève, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 01/12/2023 à 22:32
Une bonne expérience, mais une expérience que je ne réitérerai pas. Le restaurant a un principe simple de 5 plats par personne par tour, un tour tous les 20 minutes et 5 tours en tout (=25 plats par personne). Le restaurant se qualifie lui même de semi gastronomique mais les plats laissent à désirer, absolument pas la qualité d’un semi gastronomique. Il y a eu énormément de problèmes liée à la commande, les plats qui sortaient ne correspondaient pas à ce qu’on avait commandé. Le gros point faible est le prix qui n’est absolument pas justifié, (52,90€ le soir) un prix que je trouve trop disproportionné par rapport à la qualité de la nourriture et du service qui est médiocre. Ça reste tout de même une adresse à tester, les avis sont assez divers en fonction des goûts et de l’appétit de chacun.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 01/12/2023 à 02:20
Très beau restaurant ! Les serveurs sont très gentil cependant, le prix est trop excessif pour ce que c’est dommage. Manque un peu de saveur… Dommage que les desserts ne sont pas inclus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane Akodad, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 30/11/2023 à 14:50
Incroyable plat. Et personnel hyper réactifs. Prix très attractif au vue de la qualité offerte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalibor Stanilasvljevic, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 27/11/2023 à 21:13
Très beau déco, très beau plat, très bon serveurs, plats certains sont bon d’autres manque de goût et vers la fin de service il manque des plats commandés qui sont pas arrivés (midi 29,90€/prs pas à volonté 15 plat en tout, avec des tours) il y a des salles privatisé sous sol. Il y aussi un étage en haut. (Le soir 52€) les dessert et boissons ne sont pas inclus dans le formule. Pas besoin de faire la réservations pour l’instant comme c’est encore nouveau. Ici un peut plus chers qu’à madeleines. merci de laisser un pouces si c’est utile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste Li, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 27/11/2023 à 13:48
Les plats sont fades, sans goût absolument. Notamment ramen, c'était une torture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Positronic Man, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 26/11/2023 à 20:51
Le saumon était acide… manque des fraîcheurs des produits, le personnel très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kentu Phamanivanh, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 25/11/2023 à 22:59
J’ai testé celui de madeleine qui était très bon alors j’ai voulu tente l’expérience à celle d’opéra Le serveur nous a demandé si on connaissait le concept, puis on a commencé à commander cependant je pensais que c’était le même prix qu’à madeleine mais non !! Comme c’était pas indiqué ou pas vu sur la tablette, le menu est à 52€!! Stupéfaction une fois à la caisse, bref… La décoration est chic, la nourriture a une belle décoration mais le goût horrible … les poissons n’ont aucun goût, c’est fade, absolument pas frais, pour la même qualité autant aller prendre les sushi ds un supermarché À éviter …. Garder votre argent pour un vrai repas, vous payez le cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Larnier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 25/11/2023 à 12:39
La décoration intérieure est incroyable !! Le service est agréable , la nourriture est extrêmement fraîche et bien présentée avec des saveurs excellentes et des mélanges innovants ! 20€ midi 40€ soir 5 plats par personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mei Mei, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 22/11/2023 à 20:22
Pour 29.90€ le repas à volonté, on en a vraiment pour son argent. Entre guillemets car il s'agit de maximum de 25 unités des plats proposés. Il y en a des plus ou moins gros, les nigiris sushis par exemple, c'est une unité, les rolls sont par 4, les sashimis par 4 ou 5. Il y a des ramens aussi qui sont un peu trop copieux à mon avis. Je n'ai pu manger que 15 unités après de vraiment caler car j'ai pris beaucoup de choses trop copieuses. C'était l'effet découverte, je saurai adapter les quantités la prochaine fois. Concernant la cuisine, c'est d'inspiration japonaise mais ce n'est pas ce que je préfère, le ramen n'est pas extra, mais c'est original je trouve, surtout au niveau des rolls, il y a de la variété avec des ingrédients pas habituels comme de la truffe, de la mangue, de la coquille Saint-Jacques... J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Huet, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 21/11/2023 à 09:57
Endroit très agréable et la cuisine est excellente. La formule du soir peut paraître un peu cher mais les produits sont de qualité et on peut commander jusqu à plusieurs fois.... C'est très bon, je recommande! 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tile, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 20/11/2023 à 22:40
Je suis venu dans ce lieu après avoir eu un bon retour de l'autre établissement, un buffet a 29,9€ le midi, j'ai trouvé ça cher mais je me suis dis peut être que la qualité et le goût valait le prix. Première déception: ce n'est pas un réel a volonté : 5 tournée de 5 plats, les accompagnements sont considérés comme un plat!!! 2eme déception : l'arrivée des plats n'est pas cohérente, plats chaud avant nés entrées etc.. 3eme déception : le goût est TOTALEMENT Un buffet à volonté a 15€ vaut mieux que cette expérience Tour est misé sur le décor et la présentation, mais on ne vient pas manger Instagram !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MaZzZz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 20/11/2023 à 21:49
Bonne ambiance, plus de choix que l’autre Shinko.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Zhuge, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant semi-gastronomique japonais. Nous espérons vous revoir très vite à deux pas de l'Opéra Garnier. L’équipe Shinko Opéra
Le 20/11/2023 à 17:40
Alors je dois être vraiment pas malin MAIS le concept de commander sur une tablette où il n'y a pas de carte mais qu'un seul menu imposé à 29,90 Avec un système de tours toutes les 15 minutes où on peut prendre 5 plats par tour à 2 Mais qu'est ce qu'un tour ? Il y a des plats qui valent 2, d'autre 3... Et 50 plats en tout (50, vraiment ? à quel moment je prends 50 plats dans un restaurant) La personne qui nous a accueilli a essayé de nous expliquer 3 fois, je ne suis pas sûr qu'elle comprenait elle-même La tablette ne marchait pas bref on s'est barrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix Bollaert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 19/11/2023 à 00:06
En général : Expérience décevante avec un service inégal Lors de ma récente visite au restaurant Shinko opéra, j'ai été confronté à plusieurs situations désagréables. 1. Tout d'abord, j'ai ressenti une différence de traitement dès mon arrivée. Arrivée à 11h55sous une pluie battante, une madame blonde m’a accueillie à l’intérieur, mais d’un coup une autre madame chinoise m'a demandée d'attendre dehors. Et ma copine est arrivée , elle a demandé d’attendre au moins sous le troit. TANDIS que peu après, d'autres deux clients sont arrivés, mais ils étaient accueillis différemment. Et surtout la serveuse chinoise a accueilli d’autres clients chaleureusement. ???? Pourquoi ???? Pourquoi on m’a demandé d’attendre dehors ???? Pourquoi on a accueilli d’autres clients qui sont arrivés avant 12h ???? Je ne veux pas mentionner l’apparence des clients, mais je me sens fortement la discrimination. 2. Cette inconsistence s'est étendue au service, où, malgré une commande conséquente, plusieurs de nos plats, notamment des sushis, n'ont jamais été servis. Lorsque nous avons soulevé ce point, les excuses du personnel ont manqué de suivi commercial, contrairement à d'autres expériences que j'ai pu lire en ligne!!!! J’ai lu un feedback sur XIAOHONGSHU (un social média chinois équivalent à Instagram). Un autre client a eu la même situation que nous : les plats sont manquants, les huîtres ne sont pas frais… et il a eu une réduction de 50%!!!! Alors que nous avons rien eu ???? Pourquoi???? 3. Je tiens à souligner à la fin que la majorité du personnel est magnifique. Les serveurs étaient attentifs et se sont régulièrement enquérés de notre bien-être, faisant preuve d’un réel souci de nous aider et de s’assurer que notre expérience soit agréable. Cependant, cette attention a été ternie par l’attitude de la madame chinoise qui semblait être en position de responsabilité, peut-être la manageuse ou la propriétaire. Son accueil et son interaction avec nous contrastaient fortement avec la chaleur du reste de l’équipe, ce qui a malheureusement impacté notre perception globale de l’expérience. Ce manque de cohérence est préoccupant et j'espère que ce feedback contribuera à améliorer l'expérience pour tous les clients à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lei Miao, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 18/11/2023 à 19:53
excellente expérience, le service est impeccable et les plats excellents! je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy Lin, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 18/11/2023 à 16:37
J’ai testé ce Restaurant, qui est pour moi le meilleur nourriture est très bonne. L’endroit est très raffiné et le personnel est au top surtout Sandra toujours le sourire ça fait plaisir. Je recommande cet endroit à 100 %.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Mayeur, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 16/11/2023 à 16:32
On est allé aujourd'hui à midi, on est entré dans le restaurant à 12h02, puis leur système ne pouvait pas se connecter à Internet, on ne pouvait pas commander. Ce n'est qu'à 12h52 qu'ils ont commencé à nous servir des plats au hasard ! On ne pouvait pas choisir, on devait manger ce qui était disponible. Ceux qui sont arrivés après nous ont été servis, tandis que nous attendions encore à cause d'un problème de système. J'étais vraiment en colère. Pendant ce temps, le serveur s'est excusé, mais il était constamment occupé avec sa tablette. Ils n'avaient pas de menu papier pour nous permettre de commander. Bref, j'étais vraiment frustré, et à la fin, nous avons mangé jusqu'à 14h, moment où ils ont commencé à nettoyer et à ranger les tables. Nous n'avons pas continué à commander, et il était gênant de demander plus. En tout cas, avec la situation d'aujourd'hui, on donne une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jun Long, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Le 10/10/2023 à 00:15
Shinko est une bonne découverte même si les prix sont en hausse à causse de l'inflammation. Nous espérons tous que lorsque la situation sera plus favorable financièrement et que l'inflation aura diminué les prix suivront le même chemin. En tout cas on à beaucoup aimé même si on aimerait avoir plus de temps pour profiter 🍴🇨🇵👍. Tu t'es un peu sur google je me vois obligé de reposer mon avis j'espère que cette fois ils apparaîtra😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice Fri, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 22/06/2023 à 13:15
Après avoir testé plusieurs restaurants sushis à volonté sur Paris, Shinko est pour moi le top 1, produits de qualité et un rapport qualité/ prix au🔝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouhaila Enainia, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à deux pas de l'Opéra Garnier. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant semi-gastronomique pour vous faire voyager. L’équipe Shinko Opéra
Le 15/11/2022 à 22:36
Très beau lieu mais les pâtes et les pizzas ne sont pas remarquables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Triomphe Dietlin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu !
Les autres restaurants
💬 En transit pour un départ pour Nancy, nous nous sommes installés dans ce restaurant situé face à la gare du Nord. Notre train partant dans 1 heure, nous avons demandé à être servis rapidement. Défi relevé pour une serveuse fort agréable. Nous avons pris des hamburgers et un demi poulet. Les quantités sont généreuses et la qualité des produits est au RDV. Nous n'avons pas tout mangé. Nous recommandons ce restaurant tant pour le professionnalisme des serveurs et cuisiniers que pour la qualité des produits.
💬 J'ai vu certains commentaires et je crois que quelques personnes n'ont pas saisi....oui ça sent la friture, oui toute la nourriture en vitrine est industrielle, oui les steak du bicky ne sont pas des steak, oui les frites ont un goût de blanc de boeuf.... c'est le principe d'une friterie Belge !!! Je peux ajouter que j'y ai mangé assez souvent et tjs trouvé que c'était très propre, les prix sont très corrects, le service est en règle générale assez rapide, les frites sont excellentes (conseille de les consommer bien chaudes) et en + vous avez droit à un choix de sauces long comme mon bras 😃. Je trouve super d'avoir ce concept à Thionville, Bonne et longue continuation à vous 👍
💬 Une belle surprise, cette embuscade. Tapas de qualité et très originaux servis avec sympathie. Seul bémol, les petites tables en plastic, mais avec une belle vue sur la campagne lautrécoise! A goûter sans tarder👍
💬 Excellent repas, finesse et présentation de grande qualité. Accueil très chaleureux de la maîtresse des lieux, on sent un intérêt personnalisé pour chacun de ses clients.. Merci pour ce moment !! 😉
💬 Bel écrin au bord de mer. Accueil courtois. Deux deux serveuses très bien. Le serveur avec sa coupe flash ne sert à rien. Ils ont fait le service à trois. Repas très bien cuisson de la viande très bien. Les gambas au ricard très bien aussi. Les desserts délicieux.
💬 La nourriture est bonne,mais la serveuse(pas très agréable)fait de la vente forcée en tassant les barquettes,et le plafond CB est a 15€ alors que partout ailleurs c'est 10€.
💬 Cela fait plusieurs fois que j y vais jamais déçue le cadre est très agréable , la cuisine excellente tout le personnel est adorable et cerise sur ke gâteau pour moi l ambiance est géniale : chanteurs dj : au top 👌 je recommande vivement !♥️😀 Véronique Casa
💬 Un bon moment passé au Black Bass. Un cadre exceptionnel en bord de lac avec des couchers de soleil magnifique. De bons plats mais avec des prix peut être un peu trop élevés, certains étaient par ailleurs un peu fades (légumes sans goût et réutilisés à l’identique dans plusieurs plats). Des présentations un peu simples et peu recherchées. Les entrées et desserts relevaient cependant le défi tant au niveau du goût que de la présentation. Un service agréable et un personnel professionnel. Luminosité un peu faible pour dîner un soir en extérieur (éclairage assuré uniquement par un petite lampe de table). L’ensemble reste très correct.
💬 Un beau restaurant avec une jolie décoration. Très bon accueil et service agréable. En ce qui concerne la cuisine nous avons pris une fondu savoyarde aux morilles, elle était excellente nous avons eu avec de la salade, dommage c'était vraiment une petite portion. Le café ☕️ gourmand avait 4 desserts. Ils étaient tous très très bon. On recommande
💬 Bon petit resto brasserie très sympa terrasse agréable serveur très sympa Menu 14 euro