Le 22/05/2023 à 13:31
Lieu agréable, on y est très peinard et le service est appliqué et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre retour ! À très bientôt ! Alix, Club Café Hotel Dieu
Le 20/05/2023 à 20:47
J’ai passé de bons moments dans ce petit coin tranquille ! Personnel adorable, leurs pâtisseries sont réellement délicieuses ! Je conseil aussi les sandwichs qui sont bien garnis ! Je reviendrai souvent !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Alix, Club Café Hotel Dieu
Le 17/05/2023 à 16:55
Super café je recommande !! Calme et belle terrasse au soleil !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Alix, Club Café Hotel Dieu
Le 15/05/2023 à 20:05
Café très bien situé, au calme, avec une belle terrasse confortable. Les cafés sont bons et à petit prix (!) et le personnel très souriant. ☕ Mon adresse pour discuter autour d'un café ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour! Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !
Le 02/05/2023 à 22:34
Excellent café, très bon muffins ☕️ Service avec le sourire sur une belle terrasse ensoleillée ! Merci je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour Quentin! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Les autres restaurants
💬 Le personnel était agréable (24/11 à 10h45) souriant et accueillant. Les sandwich très bon (un peu cher mais pas plus que sur d’autres airs d’autoroutes) Par contre le café …. Ça doit faire au moins 5 ans que je n’ai pas bu un aussi mauvais café…
💬 Il m'ont arnaquer j'ai acheter des truc en tout ça fesait 90 centime mais ils m'ont demander 1€50 et quand j'ai dit que safesait 90centime la personne nous a dit on est pas La banque ici et quand ont lespliquai pourquoi il nous as dit et alors,partez!gérant très vulgaire et méchant ne connaît pas le sens du bisnes je vous déconseille fortement d'y aller
💬 J'y vais une fois par semaine le monsieur est toujours super agréable et super souriant, les sandwichs sont bons 👍
💬 Bon accueil et ce soir là il n'y avait pas grand monde, nous avons été servi rapidement. Nous avons pris des kebab la viande est cuite à la poêle et non à la broche. C'était la première fois que j'y aller, j'ai été un peu déçu.
💬 Une petite adresse agréable si vous souhaitez manger sur le pouce en revenant de la mer. Les jus sont particulièrement savoureux et généreux (le citrus orange et citrus pamplemousse sont très bons). Toutefois, le manque de garniture dans la ciabatta se fait sentir et on reste également sur notre faim au niveau des salades. L’accueil est courtois : pas très chaleureux mais pas non plus froid.
💬 Super service, d'une grande patiente avec nous et ouvert aux propositions. Les falafels étaient délicieuse
💬 Pour y avoir mangé un très grand nombre de fois lors de mes pauses repas, je recommande totalement ! Accueil au top, service rapide et plats vraiment corrects pour leur prix, n'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez dans le coin ;)
💬 Après le succès de son restaurant, l'équipe du Poco Loco à entrepris de se diversifier et c'est un succès ! Avec pour inspiration les plus proches voisins de Chamonix, la touche italienne y est très bien importée ! Tout était excellent !
💬 La terrasse extérieure est très très très sale… nous y avons renoncé. L’équipe est très gentille. Les produits sont standards pour une aire d’autoroute. Apprenez à vos équipes, le minimum vital sur les produits qu’elles vendent : par exemple, votre café est-il de l’arabica ou du robusta ? C’est la base.
💬 Extrêment long, beaucoup d'ingrédients manquants même le pain assez tôt pour être déjà en rupture de stock, pour une enseigne qui est composée majoritairement de sandwichs c'est pas génial... en cette période et en plus avec un resto situé dans un centre commercial, il faudrait apprendre à gérer les stocks. Ou alors, on ne veut pas travailler trop tard peut-être ? Ca je ne sais pas, c'est votre conscience professionnelle... si il y en a... Merci de revoir aussi l'amabilité du personnel... vu les réponses fournies aux personnes précédentes avec des avis mitigés ou négatifs, que je partage, merci d'avance de ne pas répondre à cet avis. Ce sont généralement des réponses sans intérêt et sans aucun sens commercial au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée (et oui, après 45 min et plus rien en stock, bof...) et inviter les clients à revenir pour peut-être changer d'avis. Dommage pour votre image et pour la réputation de votre restaurant.