📌 35 Rue du Maréchal Leclerc, 56000 Vannes
💬 150 Avis
Le 12/11/2022 à 20:44
Restaurant très propre et repas très délicieux. Le personnel est gentil et sympathique, je recommande vivement !
Le 06/11/2022 à 20:59
Tres bons souchis, service rapide et aimable, bonne ambiance et une très bonne qualité des produits
Le 28/09/2022 à 20:43
Super sushi, nous sommes des clients réguliers et nous n'avons jamais été déçu autant par la qualité des produits que par l'accueil. Je recommande vivement ce restaurant !
Le 25/09/2022 à 19:08
Bon restau japonais 🇯🇵 avec un bon rapport qualité prix !
Le 25/09/2022 à 19:03
Service au top Excellent rapport qualité/prix
Le 18/08/2022 à 17:01
Super bon rien as dire
Le 27/07/2022 à 20:37
Prix très abordable et super bon !! 👌
Le 16/07/2022 à 22:18
Au delà du repas il s'agit d'une véritable expérience. Souriants et bienveillants. Petit endroit sans prétentions, cosy et élégant. Des plats à l'esthétique particulièrement soigné, on dirait de l'art. Gustativement avec des produits ultra qualitatifs et variés c'est l'explosion en bouche. Bref une belle découverte. Bravo et bonne continuation.
Le 16/07/2022 à 22:14
L'accueil est très bien, le personnel est l'est tout autant et la nourriture l'est encore plus pour des prix raisonnables. Je recommande !
Le 12/07/2022 à 20:53
Jamais déçu ! Que ce soit la livraison ou le personnel il n’y a rien a redire ! Tout leur produits sont frais et très bon
Le 22/06/2022 à 10:20
De plus le service est terrible ! Je ne recommande absolument pas ce sushi !
Réponse du propriétaire :
Je me suis désolé que nous sommes fermé depuis deux semaines . Vous avez trompe de restaurant ?
Le 20/06/2022 à 17:02
Cliente depuis 6 ans, jamais déçu. Imbattable en rapport qualité/prix sur vannes. Très bon produit. On vous le conseil.
Le 09/04/2022 à 21:01
Amabilité-Excellent rapport qualité prix -sans prétention- la salle mériterait un petit rafraîchissement mais ne vous fiez pas à la devanture .On apprécie le coca /bière offert en fonction du montant de la commande-les portions sont très correct-A la carte beaucoup de choix (pour avoir côtoyé le 13 ème la carte est très semblable ) après 2 resto japonais sur Vannes celui-ci est celui qui nous correspond le mieux -a emporter-service rapide
Le 05/04/2022 à 22:44
Jamais déçu par sataké. La qualité est toujours au rendez-vous. Avocats toujours mûrs comme il faut, riz toujours préparé à ka perfection. Ils sont d'une régularité surprenante. Si je pouvais je mettrai 6*
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/03/2022 à 18:26
Pas top les sushis
Le 28/01/2022 à 14:21
Très bon, jamais déçu 👍 Une valeur sûre 🍣
Le 21/12/2021 à 21:26
Cliente depuis 4 ans maintenant. Très souvent en livraison à domicile. Quel bonheur d'avoir trouver une telle qualité ! Qualité de produit et de service ! Prix très abordable également. Beaucoup moins cher que beaucoup de leurs concurrents. Jamais eu aucun soucis. Une dizaine de commandes par an minimum. La livraison se fait toujours dans les temps également. Évidemment tout dépend de votre heure de réservation. Mais c'est comme partout ! On se régale à chaques fois ! Et je compte bien continuer en 2o22 ! Belles fêtes de fin d'année à vous.
Le 20/10/2021 à 23:35
C'est bon !
Le 05/09/2021 à 22:05
On arrive sur 2h d attente et toujours pas de livraison, j ai appellée je suis tomber sur qqun de completement debordé qu y m a dit que c etait en preparation mais qu il ne savais pas quand nous serions livré, jveux bien comprendre qu ils sont en manque d effectif... Mais la moindre des choses est de prevenir et de s organiser un minimum... Arretez les livraison si il n y a qu un seul livreur... Edit: c est quand meme tres bon et on vois qu il y a de la bonne volonté
Réponse du propriétaire :
Nous livrons les clients qui ont besoin de notre service . Merci de bien comprehension. Vraiment excuser .
Le 28/06/2021 à 00:33
Un accueil et une relation client misérable !
Le 19/03/2021 à 20:08
Agréablement surprise , c'est bon j'y retournerai sans soucis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup .
Le 04/12/2020 à 22:11
A éviter très désagréable au téléphone Commande faite à 19h40 par téléphone. On me dit livraison 45 mins plus tard. 1h15 plus tard je rappelle et toujours pas préparer et on me dit dans 10 mins c’est livré. Sauf que je rappelle une autre fois et on me dit qu’on ne m’a jamais dit 10 mins du coup j’ai annuler au bout de 2h d’attente. donc à fuir au bout de 2 h sauf si vous avez l’année pour recevoir votre commande. Merci la soirée !!!
Le 04/12/2020 à 20:20
La livraison est trop longue 2x qu'on commande quasi 2h à chaque fois !!!!!!!! Terminé
Le 30/08/2020 à 05:01
Raviolis sautées excellentes ! Bons sushis
Le 21/08/2020 à 15:33
De bons produits, un bon qualité prix mais un accueil plutôt froid
Le 30/07/2020 à 12:13
Pas tenu par des japonais mais nourriture très bonne!
Le 08/02/2020 à 19:17
C'est petit mais conviviale, allez-y !!
Le 16/12/2019 à 12:51
La cuisine y est délicieuse ! Et le personnel est très sympathique !
Le 19/10/2019 à 00:05
J'ai commandé via uber un menu avec 5brochette au fromage , du riz cantonais une salade et une soupe japonaise. Les portions sont toute petites , le riz tout collant , la fameuse soupe japonaise n'etait ni plus moins que de l'eau avec un bouillon de volaille et des champignons surgelé , la salade c'etait qu'une salade de celerie bas de gamme d'hyper marché, très déçu
Le 26/09/2019 à 14:07
Pour ceux qui apprécient les sushis je recommande
Le 24/09/2019 à 21:09
Commande passée à 19h00 au téléphone pour une livraison, commande arrivée à 21h15pour une livraison de 1,3 km
Réponse du propriétaire :
Votre commande a passé par ubeat eat et vous indique heure de livraison 21h . Merci de vérifier avec Ubeat
Le 13/09/2019 à 22:31
Commande passée à 20h10 via le site internet, jamais livrée, mes appels répétés par la suite sont restés sans réponse. La voix du répondeur est froide, il est 22h30, j'ai faim... help!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous livrons rarement hors du centre ville de Saint Avé. Et dans votre votre cas le livreur n'a pas pu trouvé votre adresse et nous vous avions envoyé un mail vers 22h pour vous en informer.
Le 13/08/2019 à 21:00
Attendre + d’une heure pour recevoir une commande c’est inadmissible
Le 15/07/2019 à 21:20
Commande Uber. Soupe au miso parfaite, sushis bien réalisés et frais , il vaut mieux ! Par contre , pas fan des brochettes livrées avec le menu. Meilleures sur place peut-être, la livraison n’a pas aidé.
Le 14/07/2019 à 01:53
Soirée apaisante dans un cadre reposant, un restaurant authentique. Service et personnel toujours aussi agréable (personnel aimable et à l'écoute). Qualité de plat irréprochable. Envie de manger des plats Japonais, je vous conseille vivement '' SATAKE ''. Au plaisir.
Le 13/07/2019 à 08:54
À eviter!! Sushi fade, Un insecte collé dans le sushi, mélange dans les plats et c'est à nous de gérer (le monde à l'envers). Le couple du Sataké n'est vraiment pas aimable...les cartes(menus)jeter sur la table alors qu'il n'y avait pas foule! Le chef s'était trompé dans la commande et il a persisté a dire que c'était moi qui m'étais trompé... j'ai pas osé débattre car le but était de passer un bon moment. Vraiment déçus et c'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant. A bon entendeur salut !
Le 02/07/2019 à 21:02
Certainement les sushis les plus affament que j’ai mangé, je vous déconseille fortement ce restaurant ! De plus le service est déplorable ! Je ne recommande absolument pas ce sushi !
Le 15/06/2019 à 02:28
Excellent tous est bon :)
Le 15/05/2019 à 13:05
Merci au livreur à 22h45 d'être venu nous livrer. Peut être penser à mettre à jour maps en français. Produits bons. Attente longue. Bonne continuation
Le 08/05/2019 à 21:43
ALORS... Établissement à éviter. Carte bourrée de fautes, attente hyper longue et d'ailleurs nous n'avons pas pu tout avoir de notre commande tellement ils étaient bien organisés... Et le top.. Des FOURMIS vivantes dans les sauces sucrées ! La viande de la brochette bœuf fromage sèche et sûrement pas d'hier... Seule réponse obtenue : on fait le nécessaire mais elles reviennent les fourmis ! Mais... Pas de chance ma compagne est inspectrice d'hygiène et pouf la décomposition des visages qui prouvent bien que c'est louche... Vous avez des chances d'avoir une intoxication alimentaire alors passez votre chemin ! En attendant une plainte a été faite au service concerné pour un contrôle et n'hésitez pas non plus à prévenir la DDPP, (Direction Départementale de la Protection des Populations), l'A.R.S., Agence Régionale de Santé ou la mairie de Vannes. L' HYGIÈNE N'EST PAS UNE OPTION.
Réponse du propriétaire :
Hygiène nous devrons respecter. Diplômes G Paris savoir écrire une belle texte mais ne savoir pas les gens travail no's dure pendant jour de férié à Vannes . Fromage manger au chaud comment produit de hier .
Le 30/03/2019 à 22:35
Sashimi extra frais, sushi et california top Beau boulot Satake 👍🏼
Le 29/03/2019 à 19:39
Je suis une cliente habituée depuis plusieurs années, je les trouves délicieux, vraiment! L'accueil n'est pas toujours des plus chaleureux mais la cuisine est de qualité et le rapport qualité prix plus que correct! J'y vais les yeux fermés. Je recommande vraiment pour les amateurs de sushis!
Le 25/03/2019 à 20:02
Excellent rapport qualité prix
Le 23/02/2019 à 16:29
Accueil un peu timide mais service impeccable et saveurs au rendez-vous! Je recommande vivement!
Le 15/02/2019 à 13:18
Très frais, généreux et très bon merci
Le 23/01/2019 à 17:33
Accueil sympathique. Sashimi extra frais. Prix raisonnable pour la qualité du produit.
Le 01/01/2019 à 22:18
Sushi de qualité et le service impeccable
Le 03/12/2018 à 13:47
2h30 d'attente entre la commande et la livraison. Payement en ligne et on se fait pourrir par le patron au tel qui nous explique que le payement est pas passé. Une partie de la commande manquant. Et tous les plats chaud était devenus complètement froid. Bref on a essayé une fois et on ne refera plus la meme erreur.
Réponse du propriétaire :
La command a recu 20h . Il est pluie beaucoup et Mon college mal trouve votre address . finalement problem est votre paiment n a pas pris par PayPal . On vous explique mais vous ne croyez pas .si il y a double encaissé . bien-sûr on vous rembourse après . Pas pas de Merci on vous livre en plein pluie.
Le 07/10/2018 à 08:38
Client depuis des années , pour ne pas dire hebdomadaire , jamais déçu, mais l’autre jour a été la fois de trop . Les bouteilles de sauce soja étaient infestées de fourmis . Malgré la remarque , aucunes excuses , À croire que les fourmis étaient inclues dans la note ! 50€ ! Étant dans le commerce , on s’attendait au moins à un geste , ou des excuses .. l’hygiène est vraiment à revoir ! Au revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes très attention de hygiène. Mais il y a des choses arriver vous ne pouvez pas contrôler si rapide.car nous sommes remplir le bouteille de sauce en table tous les soirs .Sauce sucré a base de sucré et miel . Le fourni entre le bouteille sans vous prévenir. Merci votre avertir. Nous sommes excuses .et nous avons déjà change votre plat et sauce immédiatement autre jours. Nous sommes ramasser les Sauce bouteille en table tous les soirs désormais.
Le 16/09/2018 à 20:20
Temps de livraison un peu long
Le 08/09/2018 à 22:15
Je commande régulièrement des sushis, dans toutes les villes de France... Ici Très très cher pour les quantités servies... Je viens d'arriver à Vannes j'irai ailleurs la prochaine fois !
Le 08/09/2018 à 19:58
Bien pour les repas à emporter. ,sinon à la intérieur cuir est moyen avec la porte entrée qui ferme très mal.
Le 25/08/2018 à 20:52
Excellent japonais sur Tourcoing, équivalent à l'Akira de Lille, la chance ! Service rapide et carte de fidélité. On en mangerait tous les jours ! Allez-y les yeux fermés mais la bouche ouverte !
Le 23/08/2018 à 21:17
Bon rapport qualité prix. Accueil correct. Livraison à l'heure !!
Le 27/07/2018 à 18:07
Fuyez ! Il y a bien meilleur ailleurs, quitte à devoir se déplacer ! J'ai commencé à commander chez eux depuis 2 ans. J'ai vu la qualité baisser de plus en plus. La dernière commande en date (7 Juillet) s'est finalement soldée par une mise à la poubelle du plateau de makis après en avoir mangé seulement 3 : ceux au saumon tiédasses, ceux au thon de couleur suspecte. Résultat : une intoxication alimentaire et une nuit horrible ! Se rajoute à ceci les oublis habituel de produits commandés, de sauces, les yakitoris bœuf-fromage froids et baignant dans la sauce à moitié figée elle aussi... Je ne recommande absolument pas !
Le 12/07/2018 à 14:34
Très bon à chaque fois, voilà
Le 01/07/2018 à 22:04
Commande passé à 20h15 il est juste 22h et j’attends toujours !? Sachant que sur internet le restaurant ferme à 22h15...... J’avais déjà pris à emporter mais là en livraison pour une fois... ba plus jamais.....
Le 25/06/2018 à 18:38
Plusieurs commande de livraison et rien à redire, bon rapport qualité/prix
Le 09/06/2018 à 23:26
Rien d'extra ordinaire. La fraîcheur de certains produits semble suspect. Certainement à la limite. Cette restauration plus qu'ordinaire ne mérite pas d'éloges.
Réponse du propriétaire :
Nous Somme seulement service a Notre clients par cœur.une attitude sérieuse commence par l achat de poisson tous les jours.je peux garantir que notre poisson est absolument plus frais à Vannes car notre poissons arrivons tous les jours sauf dimanche.
Le 14/05/2018 à 08:23
Bonne cuisine à base de poissons crus en centre ville de Vannes mais accueil manquant singulièrement de chaleur.
Le 28/04/2018 à 22:31
Très bon restaurant de sushis !
Le 06/04/2018 à 22:01
J'ai reçu ma commande au bout de 2h! C'est une chance que je n'ai pas eu d'invité ce soir là. Sakate n'a même pas eu la décence de me proposer une remise... Très décevant!
Le 23/02/2018 à 13:08
Resto Japonais très correct
Le 07/01/2018 à 22:44
Très bon rapport qualité/prix, commande à emporter complète et prête dans le temps annoncé. Je recommande.
Le 20/10/2017 à 22:09
Sushis correctes sans etre une exception. Dans la norme.
Le 14/10/2017 à 23:38
On étais clients régulier depuis 2ans aussi bien à emporté que en livraison, mais ça fait 2 fois que la livraisons et plus que longue (entre 50min et 1h50) ce soir une commande de seulement 4 choses et il manque quand même le riz vinegré (pourtant bien facturé) Dommage
Le 01/10/2017 à 15:09
J'adore ce japonais. Très bon rapport qualité prix.
Le 17/09/2017 à 00:37
Très bon! Propriétaire très sympathique, prix raisonnable, délicieux. Jamais déçu
Le 01/09/2017 à 20:47
Deçue, soupe miso au champignons de paris, sashimi trop epais, sushi sans goût...
Le 30/08/2017 à 18:55
3 eme commande de passé et rien a redire , livraison dans les temps et produits de bonne qualité
Le 25/08/2017 à 21:40
Trop bon !!! une tuerie !!
Le 03/07/2017 à 23:12
Un restaurant de sushi juste à l'extérieur du centre de Vannes. J'y suis allé un jour de semaine alors que le dîner allait commencer, mais il y avait peu de clients et j'ai pu passer un moment de détente dans le petit restaurant. La qualité des sushis était bonne et le menu M3 que j'avais était une bonne affaire à environ 13 €, qui comprenait plusieurs morceaux de sushi, salade, soupe miso, riz et quelques brochettes grillées.
Le 15/02/2017 à 18:30
Aucune politesse, aucun accueil. Une très longue attente juste pour recevoir la carte des menus (alors que nous étions que deux dans la salle), et pour prendre nos commandes. Je recommande vivement le Sushi Pearl, qui se situe à deux minutes de là.
Réponse du propriétaire :
amis de sushi pearl ? car notre salaries partent de vacance,pour un petit restaurant est difficile acceuille vous et l'autre clients ensemble , nous somme excuser de vous attente . SATAKE est premier livraison domicile a vannes , et nous somme continue donne notre meilleur qualité et prix pour notre clients .
Le 27/12/2016 à 20:34
40 min de retard sur la livraison. repas froid . médiocre .... déconseille fortemen,t ( macdo >sataké )
Le 29/10/2016 à 13:53
Enfin un restaurant japonais digne de ce nom, toujours frais et délicieux ! Le patron est vraiment très gentil et sympa !
Le 03/10/2016 à 20:05
Meilleur qualité / prix sur vannes !!
Le 24/08/2016 à 21:06
Injoignables au téléphone.. Ne prennent pas la peine de rappeler quand le téléphone coupe. Dur dur de prendre commande
Le 22/05/2016 à 21:22
commandé en livraison. Sashimis qui m'ont donné des maux d'estomac toute la nuit et la journée suivante et tous les désagréments qui vont avec...
Réponse du propriétaire :
Il faut manger les sashimis accompagnés de wasabi , notre samon sont frais
Le 28/03/2016 à 18:05
Accueil qui mériterais d'être un peu plus souriant mais personnelle très aimable et surtout les makis sont absolument délicieux, je ne me lasse pas de les commander . Les brochettes de bœuf aux fromage sont également très bonnes, je les recommande.
Le 07/02/2016 à 20:47
Honteux.... n'y allez pas vous les dérangerez très certainement. Pas aimables, attente interminable. Première et dernière fois
Le 27/10/2015 à 20:16
Bon rapport qualité prix. Service peu aimable et lent.
Les autres restaurants
💬 Un peu aléatoire ! Parfois conforme parfois très maigre en garniture
💬 Je commande dans ce restaurant depuis 2 ans à peu près et tout est délicieux. En plus service ultra rapide et tout le monde est très gentil et efficace. Je recommande vivement ☺️
💬 Très bonne soirée pour l'anniversaire de fiston qui aime cette cuisine. Une découverte pour nous qui n'aimons pas le poisson cru nous avons trouvé plats à notre goût.
💬 Mangé sur place, en livraison, à emporter un grand nombre de fois. Les plats sont très bons, le service est très bien.
💬 Ambiance tranquille et sushis de qualité. Lieu tout à fait recommandable.
💬 Ambiance calme, service chaleureux et discret mais surtout on a bien mangé. Tout ce qu on a mangé est un régal,les produits sont frais,bien préparés,bien assaisonnés! Le personnel sympathique et bienveillant.
💬 Belle découverte ! Le lieu est charmant et le service attentif. Nous avons goûté les GUA BAO (pain vapeurs): 2 pièces pour 16€, avec frites de patates douces maison = excellent Merci à vous et à la prochaine
💬 Toujours aussi satisfaite. Cela fait 4 ans maintenant que je viens manger avec mon copain. Le service, l'ambiance, que ce soit le personnel ou dans l'assiette ça a toujours été excellent. Récemment nous avions vu de mauvais avis qui nous avaient intrigués, nous sommes donc revenus vérifier de nous même et je peux vous confirmer que c'est toujours la même qualité. Ne faites donc pas attention aux avis négatifs qui ont été mis par malveillance. Tout d'abord la carte à volonté est restée la même, contrairement à ce que dit un avis. Pour ne pas citer un autre commentaire, nous ne sommes ni des amis ni de la famille du personnel du restaurant, ensuite la qualité des produits est super, nous avons fais essayer ce restaurant a plusieurs personnes de notre entourage qui nous ont toutes assurés que c'était un des meilleurs voir le meilleur de la seine et marne. Moi et mon copain tenions a rétablir la vérité car nous souhaitons encore venir y manger et le faire essayer a d'autres proches, ce serait dommage qu'il ferme pour de faux avis d'une personne malintentionnés. Je remercie tout le personnel encore une fois pour le service et la qualité. À la prochaine ❤️
💬 Le site peut-être ne paie pas de mine de l'extérieur, mais je vous assure que j'ai mangé les meilleurs sushis de ma vie ! Vraiment BRAVO ! A REFAIRE Tout était DÉLICIEUX, incroyable ! Service rapide et soigné, les produits de qualité et le poissons frais !
💬 1h45 d’attente en livraison ( le livreur a été vite, c’est vraiment le délai de préparation qui est incroyable alors que nous sommes dans la même ville donc 1h45 c’est abusé), des Salmon roll mais par soucis d’économie ne font pas le tour du maki, salade noircie dans les printemps et ne parlons pas des « croustillant » qui sont mauvais et ressemble à une panure toute molle et pour finir des california surimi qui ressemble à de la pâtée de crabe de mauvais goût . Nous ne recommanderons pas, c’est vraiment mauvais. 50e a la poubelle en partie