📌 Le Moulin De La Chabroulie, 24360 Champniers-et-Reilhac
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Habitante du quartier, cela faisait un moment que je voulais tester cette adresse. Le résultat est à la hauteur de mon espérance ! Accueil très chaleureux, plats succulents, desserts également. Le côté épicerie permet de flâner en fin de repas et on se laisse vite tenter. Nous reviendrons, c'est une certitude ! Merci pour cet excellent moment.
💬 Chouette restaurant
💬 Restaurant passable idéal le midi si nous n'avons pas le temps pizza correct mais sans plus pour un restaurant italien on attend mieux que ça Service agréable grâce aux serveuses et à leur sourire Ambiance gâché à cause d'un couple légèrement trop envahissant derrière l'alcool n'aidant pas Cher en plus 42€ pour 2 malheureuses pizzas 2 boissons et 2 desserts avec un seul café Pas sûr de revenir
💬 Venez déguster, c’est magnifique plats de pâtes, dans un bol de pâte à pizza, fait maison à La Trattoria à la Calotterie, une tuerie. Je vous conseille vivement d’essayer. Ça vaut le détour 😋😋
💬 Super accueil, arrivés tardivement à 5 personnes, nous avons été bien accueillis. Un service rapide et efficace. Le vin délicieux ! Une cuisine excellente, italienne bien sûr, relevée, colorée, goûteuse... Une belle carte ! Le baba mascarpone citron vert, une tuerie, les pâtes végétarienne un régal. Merci pour ce chouette moment. Je reviendrai. C'était ma première visite !
💬 Le repas était bon, les pizzas étaient bien faites. Le serveur qui a pris à la commande était pressé et de ce fait pas très attentif bien que sympathique. Je reviendrais sûrement .
💬 Le cadre est super sympathique, j’ai regardé un peu les commentaires et quand je vois que vous dites que c’est cher, c’est les prix pratiqués dans toute la ville. 4. 50. Une boisson sept euros une crêpe c’est les prix que vous trouvez dans le vieux Lyon ,Bellecour… Vendeuse, Sympathique. Service rapide, produit de qualité limonade à la myrtille bio très très bonne. Je recommande crêpes généreuses très sympa très propre. Avec plaisir que je reviendrais.