📌 1 Rue Emile Martin Dantagnan, 33240 Saint-André-de-Cubzac
💬 226 Avis
Le 23/12/2023 à 22:03
Excellent comme toujours, Et les tiramisu un délice.
Le 18/10/2023 à 17:45
J’ai pleuré sur le poulet le crousty piment est pimenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenael Catt, Merci pour ton retour pimenté La Team Samaki te dit à très vite
Le 06/10/2023 à 21:53
Voila ma belle surprise une fois arrivé chez moi , mon plat a emporte la photo parle d'elle même Perdez pas votre argent . Une catastrophe , a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Z11rc z, Merci pour votre retour, nous tenons compte de votre avis. cependant nous ne savons pas ce qui a pu se passer. Cela peut arriver aussi au moment du transport du plat, nous vous conseillons de venir déguster votre plat sur place, il sera chaud et mieux présenté. La Team Samaki
Le 04/10/2023 à 15:31
C'est la deuxième fois que nous rencontrons des problèmes avec les bons de livraison. Notre commande semblait perdue et le caissier ne nous a pas aidé à retrouver notre commande et nous a parlé franchement comme si nous ne savions pas comment utiliser l'application de commande du site Web. Nous n'étions pas satisfaits et malheureusement nous ne commanderons plus de repas ici. Notre nourriture était vieille, froide et grasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elaine Comets, Nous vous remercions pour votre avis, Malheureusement nous ne pouvons pas vous donnez plus de précisions à ce jour, car n'ayant pas plus d'informations à ce sujet. En ce qui concerne la qualité de notre plat, nous ne comprenons pas comment vous pouvez juger celle-ci étant donné que vous n'avez pas reçu la commande.Nous sommes quand même étonné car c'est la deuxième fois que cela vous arrive et que nous n'avons jamais eu ce problème auparavant avec personne. La Team Samaki
Le 25/09/2023 à 16:13
Samaki ou mon sauveur quand je n’ai rien à manger au travail, tellement bon et avec des prix raisonnables ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen Bournoeuf, Nous vous remercions de votre avis Et sommes ravi de vous lire A très vite La Team Samaki Quel plaisir de vous satisfaire
Le 22/09/2023 à 21:39
Top, toujours excellent, super service ! Merci pour les sauces aigre douce 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo Saure, Merci La Team Samaki
Le 21/09/2023 à 09:37
Un très bel accueil, nous nous sommes régalés du repas qui était très bon Merci encore A bientôt en Bretagne 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charlène Le Réour, Nous te remercions pour ton avis si positif A bientôt La Team Samaki
Le 20/09/2023 à 12:47
les bols sont bien garnie et super bon ! le personnel pépite vrm adorable 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 14/09/2023 à 20:21
Un peu déçue odeur très désagréable j ai eu peur que le viande de bœuf ne soit pas bonne pâtes un peu sèches pas assez de sauce coriandre pas fraîche .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine Rojo, Nous sommes navrés de ce souci rencontré, nous prenons note de votre avis La Team Samaki
Le 03/09/2023 à 21:10
Avoir juste la moitié du plat c’est limite…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess Caboy, Nous sommes navrés du soucis que vous avez rencontré, nous espérons que vous renouvellerez votre expérience au sein de notre établissement et que vous ayez un retour positif. La Team Samaki
Le 25/08/2023 à 23:21
La nourriture était délicieuse et fraîche. L'employé très sympathique. Nous commandons notre nourriture et sommes arrivés après l'heure de fermeture, la dame a attendu amicalement et était très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gifts 2beloved, Merci pour votre agréable retour A bientôt La Team Samaki
Le 05/08/2023 à 11:34
Toujours un plaisir de consommer cette cuisine et le personnel est au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zven Tveskoeg, Merci pour votre retour A très vite La Team Samaki
Le 20/07/2023 à 01:05
Pour avoir commandé plusieurs fois je n’ai jamais été déçue ni du goût ni du service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabia ESD, Merci La Team Samaki
Le 15/07/2023 à 22:23
Dinguerie
Réponse du propriétaire :
Merci Romain Leva
Le 29/06/2023 à 22:21
Première pour moi, j’ouvre mon riz et un cheveux à l’intérieur j’ai mis 7€ dans un crousty original presque pas de sauce, petite portion pour un M et je n’ai rien manger.. je ne reviendrai plus malheureusement Sinon bonne accueil .. c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia Poirier, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous veillerons à la qualité de nos produits La Team Samaki
Le 15/06/2023 à 18:29
Rien à redire parfait
Réponse du propriétaire :
Merci In.S
Le 10/06/2023 à 22:11
Très bon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Nay
Le 17/05/2023 à 19:41
Jamais déçu, toujours bien accueilli, peu d'attente, et surtout bon et constants au niveau de la préparation ! Merci et bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, La Team Samaki vous remercie de votre retour positif, Et espère vous revoir très vite
Le 13/05/2023 à 22:20
j’ai payé 4€ en plus un supplément crevette pour en avoir que très peux dans assiette assez déçu surtout pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sirine, Merci pour votre remarque et nous sommes navrés du désagrément… nos suppléments sont facturés 2,50€ en magasin mais lorsque vous commandez par Uber ils sont facturés 4€ par la plate-forme. Pour infos, nous utilisons des crevettes crues décortiquées de qualité supérieur et non des crevettes cuites congelés donc la quantité est moindre par rapport au poulet ou au bœuf qui est moins cher au kilo. Cordialement
Le 12/05/2023 à 10:28
Je recommande fortement les plats sont d'un délice continué comme sa ne changer rien au top
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 04/05/2023 à 22:17
Commande via l'application très simple. Les différents plats sont très bons. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Oriane
Le 28/04/2023 à 12:49
Lieux succulent rapport calité prix exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Merciiiiiii
Le 22/04/2023 à 19:39
Un régal à chaque fois ce crousti poulet !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Louis 🙏
Le 11/04/2023 à 19:58
Une très bonne surprise, avec des plats à petits prix et bonne qualité. Mon étalon pour ce genre d'établissement est la qualité du tender, et ici, le poulet est parfaitement cuit. J'y reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous « patate des ténèbres »
Le 08/03/2023 à 19:58
Excellent et pas cher!
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit
Le 26/02/2023 à 21:46
Alors je viens de commander sur Uber, poulet très bon, riz et sauce très bonne également. Je recommande, livraison qui plus est rapide. Je recommanderais prochainement.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 Quentin
Le 24/02/2023 à 20:03
Super bon ,la dame de l'accueil est super gentille on a eu notre commande rapidement j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci Romane
Le 22/02/2023 à 13:20
Je découvre le restaurant, un régal avec des prix correct 😁😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 12/01/2023 à 12:04
Plats vraiment bons, services très pro tout en étant agréable, on se sent bien dans le calme du restaurant, et ce avec des prix concurrentiels, merci. PS: les devoirs de français possible pendant le repas est vraiment agréable 😁.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume
Le 09/01/2023 à 20:19
J'ai testé ce restau la semaine dernière, je suis mitigée... J'ai pris le poulet crousty en formule (taille M) , poulet bien croustillant, riz bon.. Mais pour 7e, honnêtement la quantité servie est vraiment petite.... Je pense laisser une chance en tentant un autre plat.... Mais dommage pour le poulet crousty, j'en rêvais et je suis restée sur ma faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous prenons note de votre avis et sachez que nous entendons tout les commentaires de nos clients. Nous avons choisi de travailler du poulet frais de qualité avec des sauces maisons ceux qui explique le coût de notre plat. Notre riz est de première qualité et pas de la brisure comme vous pouvez parfois le voir chez certains concurrent. Bien à vous SAMAKI TEAM
Le 21/12/2022 à 22:13
Restaurant très chic bon découvrir plat délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Tidiane !
Le 15/12/2022 à 12:07
Ils sont très accueillant et bienveillants ! Je recommande, les croustilles sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Amandine pour votre commentaire. Samaki team
Le 15/12/2022 à 12:07
Merci très bon, très accueillant et le personnels est très sympa Je recommande les yeux fermées
Réponse du propriétaire :
Merci Eléa!!! A bientôt
Le 12/12/2022 à 12:50
Essayé déjà plusieurs fois toujours très bon Le seul petit bémol que je peux donner c le prix des nems que je trouve un peu cher vu la taille classique qu'elles ont mais elles sont excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour le commentaire!!!! Pour le prix des nems, nous n'avons même pas répercuté la hausse des prix depuis l'ouverture car nous avons décidé de la supporter nous mêmes sur notre marge. Bien à vous Team SAMAKI
Le 07/12/2022 à 15:51
Je commande 1 fois par semaine et ses toujour aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo
Le 18/11/2022 à 21:16
Délicieux. Plat très bon copieux accueil top. RAS
Réponse du propriétaire :
🙏🙏
Le 18/11/2022 à 14:07
Super experience, bonne cuisine et accueil chaleureux et impliqué. Merci pour ce bon repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas
Le 08/11/2022 à 21:06
Nouveau plat de nouilles au poulet hyper moelleuse très savoureuse avec des oignons font du un poulet moelleux et goûtu juste ce qu'il faut de coriandre je recommande je me suis régalé merci à vous toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Géraldine
Le 08/11/2022 à 20:57
Les plats sont très bons et très copieux et en plus le personnel est très gentil !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon 🙏
Le 08/11/2022 à 18:41
Bonsoir, excellente expérience gustative !! Le poulet krousty est juste magique et la sauce par dessus tout ça 🤪🤪🤪 !!! L’équipe est au service du client. I will be back
Réponse du propriétaire :
🤩🤩 merci
Le 25/10/2022 à 21:28
Excellente adresse. Des portions généreuses et des goûts francs dans une ambiance conviviale!
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏 merci Guillaume
Le 25/10/2022 à 13:09
Excellent rapport qualité prix, service au top et hygiène super clean
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 19/10/2022 à 13:39
Endroit accueillant , lieu propre , plat très bon et la dame de l’accueil est très souriante et accueillante !!! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Tino!
Le 13/10/2022 à 21:15
Commander aujourd'hui en click and collect service nickel accueil super riz poulet très bon juste il serait bien de noter sur les barquettes xl et barquettes normales les différents riz poulet nature, sucré etc car arrivé chez moi on ne savait pas pas à qui appartenait chaque barquettes sinon tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, on prend note des remarques!
Le 05/10/2022 à 22:00
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Albert
Le 03/10/2022 à 12:14
Commande passée hier via l’application. On m’indique qu’elle sera prête à 21h30. Je suis très pressé et une foi sur place on m’indique que ma commande n’as pas été faite ici. Bon … je donne mon numéro de commande on vérifie et elle n’est pas prête. Bref zéro utilité de commander en amont pour gagner du temps. On se trompe à nouveau dans ma commande une foi sur place, je réconforte avec eux et cette foi ci c’est la bonne ! Zéro geste commercial pour Léa erreur à répétition et l’attente… Une foi chez moi je trouve que dans l’ensemble ça va mais le riz est vraiment trop cuit, très collant. Heureusement que la sauce au curry et le poulet était bon mais vraiment pas top pour l’expérience client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Effectivement nous avons eu un soucis avec notre application et également une erreur sur votre commande mais qui a été rectifié il me semble... Nous sommes désolé pour la gêne occasionné! Concernant la cuisson du riz, ,nous en prenons note Merci pour votre retour Bonne journée
Le 02/10/2022 à 12:53
Les plats sont juste une dinguerie c'est très bon, j'y retourne assez souvent, le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Kate 🥹🙏
Le 30/09/2022 à 19:46
Je laisse 5 étoiles car j’ai souvent commandé chez vous à Bordeaux et c’était super bon ! J’espère que vous reviendrez bientôt … car le principal concurrent sur le poulet croustillant est vraiment super mauvais 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Floran, Nous sommes bientôt de retour sur BX avant la fin de l'année si tout va bien, restez connecté !
Le 23/09/2022 à 19:38
Je test pour la 1 ère fois à St André. j ai testé le fameux Bo Bun Boeuf. Rapport qualité prix impeccable. Un petit bémol, le goût de la carottes râpées, on dirait qu elle a tourné, le goût pas terrible du tout, mais le reste nickel. Le personnel très sympa. Un ptit loupé pour la carotte mais je vais y retourner, parce que le reste était frais
Réponse du propriétaire :
Merci CLO Nous sommes navrés pour le désagréments et nous essayons de comprendre ce qui s'est passé.
Le 18/09/2022 à 09:14
C'est pas mal ,la viande est un peu sèche mais leurs nems sont bon ...
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril Les viandes plats cuisinés au wok sont parfois un peu sèches effectivement selon l’intensité de nos feu. On va essayer de faire attention s
Le 02/09/2022 à 20:43
Très bon restaurant à recommander les yeux fermés ! Le + : Le personnel est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie
Le 02/09/2022 à 08:43
La déco du resto est sympa, le personnel au top et les plats/menu sont au prix juste et terriblement bon !!!! Il faut s’attendre à me voir revenir souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci Lewis
Le 01/09/2022 à 17:20
Personnel chaleureux, très très bon, je reviendrai vite. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Zakariya
Le 01/09/2022 à 13:51
Super bon plats le crousty Samaki est mon favoris, accueil au top et service très rapide !
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏 Lisa merci
Le 01/09/2022 à 12:04
Franchement, si vous souhaitez manger de bons plats faits avec des produits frais, foncez-y ! Merci Samaki 😁
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 01/09/2022 à 06:23
Trop bon pas cher service et équipe au top
Réponse du propriétaire :
🤝
Le 01/09/2022 à 00:22
Je recommande, qualité, quantité tout y est 👍
Réponse du propriétaire :
merci Sonny
Le 01/09/2022 à 00:03
Très bon le restaurant est propre
Réponse du propriétaire :
merci Habib
Le 31/08/2022 à 21:51
Super bon, service rapide
Réponse du propriétaire :
🙏🙏 merci Amarys
Le 31/08/2022 à 21:50
Super bon, moins cher et meilleures que l'autre dans st André
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏🙏 merci Anaele
Le 31/08/2022 à 21:48
Super !! Restaurant vraiment bien placé propre et grand , un service au top et des employés à l’écoute et efficace . Les plats sont généreux et délicieux 🤤 Je recommande
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏🙏 Merci
Le 31/08/2022 à 20:18
Belle déco du resto, espace pour manger sur place et très bon plat 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci nissa
Le 31/08/2022 à 20:13
Heja le top merci chef
Réponse du propriétaire :
merci jade
Le 31/08/2022 à 16:44
Toujours aussi bon ! Bien situé, facilité de stationnement !
Réponse du propriétaire :
Merci Loic
Le 31/08/2022 à 16:42
Produit frais plats gourmands et soigneux incroyable merci samaki
Réponse du propriétaire :
Merci tristan
Le 31/08/2022 à 16:41
Très bonne découverte !!! Restaurant super bon et les employés sont super sympa. Ça fait du bien à Saint-André-de-Cubzac qui se développe de plus en plus. Encore merci à samaki et son fameux poulet crousty qui est une tuerie 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe
Le 30/08/2022 à 10:16
Entre le fast-food et le la solution emportée asiatique ! Parfait pour les pauses déjeuner rapide et le personnel est super souriant. Mention spéciale pour le bo bun bœuf
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏🙏 merci Hélène
Le 28/08/2022 à 00:21
C’était trop bon ,trop déçu que vous soyez parti jusqu’à la campagne... c’était tellement mieux quand vous étiez en ville. Je ne pourrais plus manger vos fameux plat
Réponse du propriétaire :
Désolé Awa 😔😔😔. On est en recherche d’un nouveau local à Bordeaux car l’autre était trop vétuste et petit.
Le 27/08/2022 à 22:30
Je vous le conseil de faire un tour le personnel est super sympa et il y'a du choix les menus sont bon et bien garni bonne appétit
Réponse du propriétaire :
🤝👏
Le 23/08/2022 à 13:09
Délicieux ! Je recommande vivement ! Tant les plats que les desserts qui sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie 🙏
Le 22/08/2022 à 21:04
Toujours sympa, toujours bon, toujours rapide, au top quoi ! 😊
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 21/08/2022 à 18:41
Le meilleur fast food de Saint André de Cubzac rapide et efficace. Je recommande avec recommandation !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 17/08/2022 à 13:37
Super !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 17/08/2022 à 12:52
Accueil très sympa, et plat super bon. Je reviendrai. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia
Le 17/08/2022 à 09:23
Plats généreux / rapidité ! Et en plus c’était très bon ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Donatella
Le 15/08/2022 à 22:21
Toujours au top niveau accueil et qualité des plats, on en redemande. Gros coup de cœur pour les tenders 😍
Réponse du propriétaire :
merci Jeremy
Le 15/08/2022 à 21:23
Convivial, équipe sympa, menu mangé sur place vraiment super bon... je recommande vivement 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile 🙏
Le 24/07/2022 à 14:03
Bien reçus et les plats sont bons. Rapport qualité prix excellent. J espère que les rumeurs de fermeture sont fausses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes sur saint andré actuellement et nous allons revenir sur BX bientôt mais pas au 211 cours Balguerie 😉😉😉😉
Le 09/07/2022 à 15:10
Très bon une belle découverte je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Mariam
Le 17/06/2022 à 16:41
Client depuis un moment et jamais déçu et en plus de ça l’équipe est super sympa, je recommande 🔥
Réponse du propriétaire :
Merci Felipe
Le 15/06/2022 à 19:09
Commande passée lundi soir!! ayant pourtant déjà commandé dans ce restaurant, jamais je ne me serai doutée des 48h qui allaient suivre. J’ai été très malade, une intoxication alimentaire ! Je suis très déçue et ne commanderai plus bien évidement. Je précise que j’ai mangé 2 nems au poulet et une salade poulet crudités… Je ne suis pourtant pas sensible et n’ai jamais été malade par ce biais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous sommes vraiment choqués par cette information! Nous recueillons un maximum de témoignages de client qui ont commandé lundi soir afin de savoir s'il y a eu un soucis.
Le 13/05/2022 à 22:33
Super accueil, produits de qualité en vente à emporter. Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Phil 🙏 à très vite
Le 19/03/2022 à 21:16
Savoureux
Réponse du propriétaire :
Merci Monique 🙏
Le 18/03/2022 à 20:11
Asiatique / fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous serions curieux d'avoir plus de détails sur votre expérience afin de nous aider dans notre objectif d'amélioration qualité client. Voici notre mail [email protected] Bien à vous Samaki Team
Le 16/03/2022 à 22:02
Chose promise chose due; je laisse un commentaire et surtout 5 étoiles car le plat était à la hauteur de ce dont on m'en avait parlé en l'attendant. Tout est très bien dosé; pleins de saveurs et le bœuf est présent en grande quantité et tendre. C'est tout simplement très bon ! Un grand plus aussi pour l'accueil chaleureux du responsable.
Réponse du propriétaire :
🙏 merci Caroline, votre commentaire nous va droit au coeur!!! A bientôt
Le 15/03/2022 à 19:08
Super accueil, belle présentation qui tient toutes ses promesses avec le goût. Je me suis régalée 😋🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey!!! A bientôt 🙏
Le 02/03/2022 à 12:02
Le bobun bœuf est vraiment bon ! Service rapide, bon prix ! Le rapport qualité prix est présent ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 Maxime
Le 26/02/2022 à 20:04
Personnel chaleureux et très accueillant. Plats toujours bien garnis en plus d’être délicieux ! Le samaki gagne vraiment à être connu de tous les bordelais. Je recommande sans hésitation 👍🏼
Réponse du propriétaire :
😍 Whaou! Un grand merci Abdelkader pour votre message. A très vite alors
Le 21/02/2022 à 22:03
Bonjour, Pris un riz Baï tcha, garniture bonne mais le poulet à un goût de cramé (je pense que la plancha ou le cuiseur est pas correctement nettoyé durant les différentes cuissons). Accueil agréable . (Modif) dessert tiramisu oreo nutella une tuerie !! (Modif 2) contacté par une personne du restaurant, ils m'offrent un menu ce jour en compensation... Vraiment sympathique de leur part, l'attention client est vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord nous sommes ravis de voir que votre expérience chez SAMAKI vous ai plu et surtout nous aimons avoir des retours aussi constructifs que les votre. Il y a certainement eu un loupé sur la cuisson de votre poulet et je vous présente mes excuses. Je serais ravis de vous faire goûter un autre de nos plats si vous le souhaitez. Voici notre mail [email protected] SAmaki Team
Le 16/02/2022 à 19:37
Bonne cuisine Bonne proportion Pas cher Très très bon nems
Réponse du propriétaire :
Merci Greg 🙏🙏
Le 30/01/2022 à 13:42
Déçu du riz, il était pas cuit🥴 j’ai mangé que le poulet. Cependant leurs nems sont meilleurs, je viendrai que pour les nems😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roukaya, nous sommes vraiment désolé pour ce problème de cuisson. Laissez nous arrangez ça! Pouvons-nous échanger par mail ? [email protected] A toute à l'heure 🙏
Le 30/01/2022 à 10:45
Meilleur fast food asiatique de Bordeaux 👍👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe!
Le 28/01/2022 à 21:56
Nous avons passés une commande avec trois plats, deux boissons, et quand le livreur deliveroo est arrivé il y avait seulement un plat et une boisson, nous nous sommes directement rendu sur place, la personne au comptoir a directement prit les choses en main et à relancé la commande et nous a même repris le plat que nous avions déjà pour la refaire. 5 étoiles pour le professionnalisme et la rapidité
Réponse du propriétaire :
merci Margot pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons parfois des erreurs et nous les assumons que vous avez pu le voir. A bientôt Samaki team 🙏
Le 11/01/2022 à 18:56
Très contente de la qualité et de la variété des produits. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, merci pour votre visite et votre commentaire qui nous donne encore plus de motivation. A bientot SAMAKI Team
Le 06/12/2021 à 20:37
Bonsoir j’ai commender 3 riz poulet j’ai eu une attente de 25 min…. De plus, le riz était comme de la purée et avait un goût d’huile d’olive. C’était très désagréable en bouche ! Cependant un service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Nous sommes navrés pour l'attente mais certainement que vous êtes venus pendant le rush et malheureusement nous n'avons pas pu faire mieux. Pouvez vous nous dire la date et l'heure de votre commande svp? Nous voudrions en savoir plus si vous voulez bien en nous écrivant à [email protected]. Il doit s'agir d'une erreur de notre part sur la cuisson du riz... Nous allons y remédier. Samaki Team
Le 28/11/2021 à 09:09
Accueil super sympa plats délicieux équipe organisée cuisine goûteuse et équilibrée merci d'exister
Réponse du propriétaire :
Merci Katia votre message nous réchauffe le coeur. Je vous retourne le compliment pour la sympathie, toujours agréable de recevoir des clients aussi agréable. A très vite.
Le 21/11/2021 à 09:14
Très bon restaurant je recommande et les prix très attractifs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, A bientôt NiBraga
Le 19/11/2021 à 22:26
Personnel top et adorable ! Plats délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lydia pour votre message ravie que nos plats vous plaise. A bientôt.
Le 19/11/2021 à 15:52
Rien à redire, c'est bon, c'est pas chère et l'accueil est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Base Azerty, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant , vos commentaires nous vont droit au coeur.
Le 29/10/2021 à 18:21
Très propre Accueil 6 étoiles Poulet samaki la vie
Réponse du propriétaire :
oh whaouuu ! Merci Sofiane... vous êtes le premier à nous avoir mis 6 étoiles. Je vais de suite le dire à l'équipe de Google afin qu'il nous la rajoute lol. A bientôt 🙏
Le 29/10/2021 à 01:32
Restau qui porte mon nom donc je vous mets 5 étoiles 😂
Réponse du propriétaire :
🤩merci la famille
Le 24/10/2021 à 10:39
J'ai découvert Samaki grâce à ma voisine qui commande régulièrement et je ne regrette pas le déplacement. Nous avons pris presque un plat de chaque et ils ont tous été dévorés jusqu'au dernier grain de riz. De plus le rapport qualité/prix est excellent car c'est bon, les produits sont frais et c'est abordable. Très bon accueil! Je recommande👍
Réponse du propriétaire :
Merci Merci Sarah 🙏 A très vite
Le 22/10/2021 à 13:36
Il faut aimer la carapace des crevettes dans son Pad Thaï.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Les crevettes que nous travaillons sont crues avec seulement de la "carapace" sur la queue. Peut-être que vous avez l'habitude des crevettes "cocktails" celle qui sont entièrement décortiquées dans vos wok? Nous avons fait le choix de travailler avec ce genre de crevette pour une question de qualité. Bien à vous. Samaki Team
Le 21/10/2021 à 22:32
Le personnel est cool, les plats sont bon, excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre soutien 🙏
Le 19/10/2021 à 21:46
Fan de la carte !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Sophie 🙏
Le 13/10/2021 à 16:02
Super merci samaki
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Votre 5 étoiles et votre commentaire nous encourage, et son notre plus belle récompense.
Le 12/10/2021 à 17:11
1er essai avec un Bo-bun, excellent et copieux pour 7€ le plat. Si vous venez sur place, commandez en avance (site Samaki) pour éviter la queue et le stress des livreurs Uber eats et compagnie.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Bruno... ET oui nous avons une application et la commande en ligne pour vous faciliter au max. 🙏
Le 11/10/2021 à 17:52
Accueil très chaleureux du personnel, portions très généreuses, belle présentation, plats excellents pour un petit prix
Réponse du propriétaire :
Merci Joachim A bientôt
Le 10/10/2021 à 20:50
Prix et quantités plus que raisonnables ! Commandez si vous voulez avoir votre plat en moins de 45 minutes :)
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine! Pour votre confort, nous vous conseillons notre application pour passer commande. Dispo sur google et ios. A bientôt SAMAKI Team
Le 16/09/2021 à 13:38
Le goût est bien présent, copieux mais vraiment très bon! Personnel accueillant !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sianaa A tres vite
Le 03/09/2021 à 14:51
Un super poulet samaki tant en goût qu’en quantité et en prix. Vraiment trop bon! Des nems qualitatifs.
Réponse du propriétaire :
Merci merci et encore merci.
Le 30/08/2021 à 14:44
Trop bon!!
Réponse du propriétaire :
merci stamina
Le 29/08/2021 à 14:12
Propre, délicieux, accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Merci gisèle. A bientot
Le 06/08/2021 à 20:53
Super bon, bonne qualité et bonne portion et une équipe très sympa👍
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine! a très vite
Le 30/07/2021 à 13:51
Rapide et très bon. Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Un grand merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. SAMAKI Team
Le 29/07/2021 à 21:07
Personnel chaleureux et prévenant, préparation rapide de plats de qualité et quantité parfaites, c’est donc une excellente expérience pour ma part. À renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Quel plaisir de vous revoir et merci de nous partager votre expérience. A très vite. Samaki Team
Le 27/07/2021 à 15:33
Un bon rapport qualité/prix pour des plats très simple mais efficace. Un fast-food asiatique pratique lorsqu'on a pas le temps. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions de votre visite. A bientôt. Samaki Team
Le 27/07/2021 à 11:10
C'est aussi bon qu'abordable ! Une philosophie qui se perd, et qui pourtant ici fait mouche. Je vous conseille le poulet samaki, frais et croustillant ! Aux amateurs de bons plans, bon appétit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Merci pour votre retour et vos recommandations. Nous sommes impatients de vous revoir. A bientôt Samaki team
Le 27/07/2021 à 07:09
Très bon Restaurant les plats sont copieux et pas chère également
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed!!! On essaie de faire le max pour nos chères clients
Le 26/07/2021 à 20:09
Très bon,très frais,très bien servie,franchement un sans faute,je recommande,super rapport qualité prix.Allez y!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous nous efforcerons de continuer à servir des produits frais dans notre restaurant. Merci pour votre commentaire et à bientôt. Samaki Team
Le 08/07/2021 à 15:00
De passage sur bordeaux je suis tombé sur samaki qui m’a fait voyager au Cambodge!! Plat vraiment de qualité et pas cher !!! De plus l’accueil est irréprochable personnel souriant et efficace j’ai eu mon plat en moins de 3 min bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swan, tout d'abord merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience à SAMAKI vous ai plu et nous espérons vous revoir un jours. 🙏Samaki Team
Le 05/07/2021 à 19:44
Plats savoureux et frais pour 7e J'ai commandé la 1ere fois 12 plats pour un picnic sur les quais et tout etait parfait. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thivanne, merci pour la commande et ce beau commentaire. A très vite SAMAKI
Le 16/06/2021 à 23:48
Trouvé un os dans le riz au poulet, le goût est assez vite écœurant Point positif la quantité est pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les goûts et les saveurs de nos plats. Ne sachant pas de quel plat vous parlez, je ne peux malheureusement que vous faire part de ma déception concernant votre expérience à SAMAKI. Nous avons une carte proposant un choix de 3 entrées, de 8 plats et de 5 à desserts. Je suis persuadé que vous trouverez un plat à votre goût et qu'il n'y aura pas d'os dans votre poulet cette fois-ci. Bien à vous SAMAKI
Le 12/06/2021 à 16:07
Personnel au top, nourriture copieuse et excellente pour un tout petit prix ! Que demander de plus? Vous êtes géniaux merci de toujours être dans la bonne humeur ! À bientôt 🤩
Réponse du propriétaire :
merci quentin! nous sommes ravis 🙏
Le 26/05/2021 à 12:26
Un régale.
Réponse du propriétaire :
🙏 merci Dim
Le 21/05/2021 à 23:25
Je ne m'en lasse jamais ! Aujourd'hui découverte de la nouvelle Salade Samaki, trop booooon 🤤 Merciiii à l'équipe 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Miloud, Et nous on ne se lasse pas de vous voir !!!! On vous mets toujours votre dessert de côté 😉
Le 21/04/2021 à 12:24
Je valide +++++
Réponse du propriétaire :
Merci Michael pour la validation +++++++
Le 17/04/2021 à 23:41
Qualité et quantité au rendez vous pour un repas à emporter !!! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 À bientôt Vincent
Le 27/03/2021 à 19:30
Super accueil professionnels et hyper gentil. Le repas très bon, plein de saveurs. Nous recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
😍😍😍😍😍 Merci 🙏 Votre message nous fait chaud au cœur et nous vous en remercions ! A très vite. SAMAKI TEAM
Le 05/03/2021 à 20:45
Plats super bons, très bon rapport qualité/prix. Copieux, personnel très sympa. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dom Bardoux, Nous sommes ravis et vraiment heureux que ça vous plaise. Votre avis nous donnes encore plus d'envie de continuer à progresser. A très vite!!! SAMAKI TEAM
Le 02/03/2021 à 12:57
Portion généreuse, qualité au rendez-vous et très goûteux
Réponse du propriétaire :
whaooooou! Merci Rachel pour ce super commentaire et sans parler des 5 étoiles qui nous donne encore plus de motivation. A très vite! SAMAKI TEAM
Le 17/02/2021 à 22:10
L’un des meilleures adresses de bordeaux, les plats sont aussi bon que agréable à regarder, le poulet Samaki est un véritable délice rien à dire, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimoun Nassim!!! Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez SAMAKI vous ai plus. A très vite alors! SAMAKI TEAM
Le 17/02/2021 à 21:44
Un régal je conseille a tout le monde . J’y retournerais les yeux fermés Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour sek Bdx, Merci pour votre note et super commentaire. Ca nous motive tellement de lire cet avis. A bientot! SAMAKI TEAM
Le 16/02/2021 à 20:09
J’ai passé commande ce soir et à ma grande surprise la qualité des deux plats principaux étaient médiocre : udon très salés et goût de cramé . Deuxième plats les nouilles trop cuite , viande caoutchouteuse .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir David, Navrés que ça ne vous plaise pas. Nous avons entendu vos remarques. Cordialement SAMAKI
Le 11/02/2021 à 19:45
Repas de qualité avec des produits frais. Merci pour cette enjaillement culinaire.
Réponse du propriétaire :
🤣🤣🤣 nous sommes ravis que ça vous plaise ! Merci pour votre commentaire Samaki
Le 10/02/2021 à 19:37
Commander sur Uber eat rien à dire excellent Service client au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ernest, Merci pour le retour! On espère vous voir bientôt au restaurant. Samaki
Le 05/02/2021 à 20:17
Commande un plat végétarien au tofu et constate des morceaux de bœuf dans mon plat. Sans doute que les plats végétariens sont cuisiné dans les même plats que la viande. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Merci pour votre commentaire ! Une erreur s’est produite. Je suis navré de cette erreur et je souhaite échanger avec vous par mail svp. Contactez moi a [email protected] ou directement au 05 57 01 32 22. Cordialement la direction
Le 03/02/2021 à 19:53
J’ai mangé ce midi Le Pad Thai, ainsi que des sides (samoussa, nems) c’était excellent! un sans faute 😊 Je reviendrai, c’est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assiatique, Merci pour votre commande et ce superbe commentaire qui nous motive encore plus!! À bientôt
Le 01/02/2021 à 21:55
Super bon !
Réponse du propriétaire :
🙏 merci bien
Le 28/01/2021 à 19:36
Produits frais et qualitatifs. Portion généreuse. Le poulet Samaki est un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre !
Le 27/01/2021 à 20:11
Je suis très déçu de ma commande, poulet avec une forte odeur de périmée qui est directement parti à la poubelle , sautés de crevettes avec 3 crevettes qui se battent en duel !!! Enfin première et dernière fois que je commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous avons pris note de votre avis. Cordialement
Le 27/01/2021 à 20:04
Je commande souvent chez des restaurant que je ne connais pas, mais celui-ci était une catastrophe comparé au autres. Le poulet surement périmé (une odeur de plat qui a tourné ), bien trop de sauce ( écoeurant ). 4 crevette en tout dans un sautes crevettes... pas de serviettes, pas de couvert. Une catastrophe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isna, Navré que vous soyez déçu! Cordialement
Le 23/01/2021 à 22:45
Super endroit les repas proposés sont bon et copieux je le recommande
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 23/01/2021 à 20:37
Les nems, les nems, les nems !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, merci !!!!!
Le 08/01/2021 à 11:03
J'ai commandé le poulet curry mais je trouve que ça manquait d'assaisonnement (sel, poivre) et de sauce. Ce plat était un peu sec, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yesmina, Merci pour votre retour! A quand date cette commande? nous allons rectifier ça de suite... Vous pouvez nous contacter à [email protected] A très vite Samaki team
Le 17/12/2020 à 22:01
Très bonne expérience beaucoup de choix, produit de qualité, très bon et personnel sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selim Horri, Quel commentaire!!! Merci merci. Nous sommes ravis que ça vous plaise. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 06/12/2020 à 18:52
Très bon restaurant. Je le recommande. Il me tarde déjà dis retourné. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Océane! Il nous tarde aussi de vous revoir! A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 06/12/2020 à 18:48
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci pour votre avis et pour la recommandation. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 06/12/2020 à 18:46
Je recommande ce super resto plats tres copieux, bon,frais,agréablement servis.nous avons gouter presque tout les plats.nous tarde d y retourner ...merci à vous pour nous avoir regaler.bonne journée
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, On voit que vous avez apprécié la fraicheur de nos plats et le goût authentique. Merci de vous régaler encore et encore. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 05/12/2020 à 21:20
Excellent rapport qualité prix : bon, frais, copieux, préparé rapidement et personnel agréable Continuez comme ça 😊
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 ! Votre message nous fait énormément de bien en ces temps difficiles... Au plaisir de vous revoir. Samaki team
Le 03/12/2020 à 21:50
Accueil chaleureux personnel très sympa Concept très design Repas très bon copieux Avec des produits frais Je recommande vivement cette endroit
Réponse du propriétaire :
Merci moustapha ! Ravi que vous ayez pu apprécier la fraîcheur de nos produits. À bientôt
Le 28/11/2020 à 20:55
Je suis très satisfait de l’expérience Samaki de ce soir. En effet, nous avons pu profiter en famille de plusieurs bon plats Samaki ( poulet, bœuf, crevette , riz , samoussa, nems.......) Des plats copieux avec des produits frais et de qualités à tarif plus que raisonnable. Je recommande vivement. Personnels à l’écoute, souriant et très sympathique. Jaja
Réponse du propriétaire :
Merci Jaja, À très vite! Samaki team
Le 28/11/2020 à 20:37
Incroyable ce resto !!! C’est exactement ce qu’il manquait à cette ville de Bordeaux qui était déjà radieuse à la base mais qui a su s’embellir encore plus avec l’arrivée de Samaki !! Big up aux gardiens.
Réponse du propriétaire :
Merci West, Et oui... il faut bien être au niveau de la radieuse "Bordeaux" mais on va bosser encore plus dur et vous régaler encore lontemps. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 15:08
Très bon! Service rapide et chaleureux. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le commentaire ! nous essayons chaque jour d'améliorer notre rapidité tout en gardant un esprit chaleureux chez SAMAKI. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 14:59
Excellent restaurant, un vrai régal. Produit de qualité, prix très abordable, équipe très très sympa toujours présent pour satisfaire ces clients continuez à nous régaler. Je recommande vraiment ce restaurant
Réponse du propriétaire :
bonjour iliass, merci pour ce super commentaire. On vous attend de pied ferme pour remettre ça!!!. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 14:50
Agréablement surpris par la diversité et l’excellence des plats, accueil au top .. je recommande sans modération
Réponse du propriétaire :
Bonjour CT3D Blanquefort, Votre avis nous motive encore plus pour continuer à régaler nos clients. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 14:49
J'ai mangé plusieurs fois donc j'ai eu l'occasion de goûter à presque tous les plats qui sont tous excellents. Que des produits frais, nourriture non grasse. Un super accueil. Celà fait plaisir d'avoir la qualité à bas prix pas très loin de chez nous. Compte y retourner assez souvent.
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa! A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 14:36
Bon restaurant asiatique Les prix sont pas cher Le service est rapide Le poulet Samaki est le meilleur plat Je le recommande a tous
Réponse du propriétaire :
merci David! A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 14:07
Top ! rien à dire, service sympa, les prix défient toute concurrence et c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, On va toujours tout donner pour nos clients. On est au max pour vous! A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 13:23
Mon épouse et moi y avons mangé. Beaucoup de goût service rapide personnel souriant et chaleureux très jolie décoration franchement au top à la prochaine fois avec les enfants. Merci Samaki!!!😉😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci Yassine! Nous vous attendons avec impatience vous et votre famille. Nous allons terminer notre déco dans les jours à venir donc on espère vous surprendre encore. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 13:20
Super restaurant . Très bon choix de plats Je me suis régaler et je le conseille a tout le monde . J’y retournerais à coup sûr ! Nous sommes très bien reçus dans un cadre irréprochable Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Gordo! On vous attend avec impatience! A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 13:15
Excellent service bonne ambiance très bonne cuisine. Je recommande vraiment pour les bordelais. Très bonne adresse 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Hicham, Les bordelais ont du lire votre avis car nous commençons à avoir des fidèles maintenant. A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 13:10
Je recommande à fond ! Cuisine de qualité, service de qualité ! Que dire de plus ... Continuez ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Romain A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 12:58
Irréprochable!qualité et saveur comme à la maison aux prix imbattables!!!n'hésitez pas foncez!commandez!dégustez c est un régal🇰🇭🇰🇭🇰🇭🇰🇭
Réponse du propriétaire :
Merci Dany A très vite ! SAMAKI TEAM
Le 28/11/2020 à 12:35
Très bon ! Rapide, précis, une bonne variété de choix et un goût au top ! N'hésitez pas à découvrir si ce n'est pas encore fait !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!! À bientôt Fleurian Samaki team
Le 27/11/2020 à 07:45
Y’a un souci sur les avis!! Soit les avis sont facke ou quelle que choses cloche!! Tout d’abord j’ai découvert ce resto sur Instagram une influenceuse en a fait là pub “assiatique ”disais que c’était une tuerie etc.. etc... Je me suis laisser un peut de temps avant d’y aller... Hier je fait ma commande par téléphone en suite j’ai fait 20min de route pour allé chercher la commande pensant que ça valais vraiment le coup de plus les entrées étaient offerte je me suis dit super comme ça je vais pourvoir les tester (sachant que j’avais l’intention d’en commander à la base!!) Grosse déception !! Aucun goût !! De plus j’ai eu mal au ventre toutes la nuit et le plus grave dans l’histoire enceinte de 8mois je me demande à quoi j’ai bien pu échapper!! Un dégoût total. Si vous tenez à votre ventre n’y aller pas!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous remercions d’avoir pris le temps de le poster sur la page Google! Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas aimé notre cuisine et que ayez pu avoir des doutes sur les avis de notre page... Mais surtout que ayez été malade toute la nuit alors que vous êtes enceinte de 8 mois!!!!! Nous avons contacter nos clients habitués qui ont commandé le même soir que vous via Uber ou deliveroo et ils ont pas eu de soucis apparemment. Quoi qu’il en soit! Nous vous souhaitons bon rétablissement et plein de bonne chose pour la suite. Samaki team
Le 21/11/2020 à 20:38
Restauration irréprochable rare sur Bordeaux ,à l’écoute et surtout très bon Vraiment une belle découverte Qualité des plats super bonne Ambiance familiale Je n’hésiterai pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Faiza pour votre commentaire ! Nous vous attendons avec impatience et grand plaisir. A très vite SAMAKI TEAM
Le 21/11/2020 à 20:36
Enfin du poulet frit avec du blanc de poulet sans gras !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jude, Notre boucher « la grande boucherie » sélectionne pour vous une viande qualité pour que votre plat soit savoureux!!! À bientôt 👋
Le 18/11/2020 à 19:43
Ce restaurant asiatique se trouve juste au coin de notre appartement et la nourriture est tellement bonne que nous y proposons tout le temps des plats à emporter. La nourriture est fraîche et délicieuse, le service fantastique et les prix représentent un très bon rapport qualité-prix. Nous avons parcouru la majeure partie du menu et avons tout aimé. Cependant le Poulet Samaki est un plat remarquable !!! Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Nous apprécions ! A bientôt Tim
Le 13/11/2020 à 13:37
Restaurant à l'ambiance moderne et chaleureuse. Les plats sont délicieux et ont du goûts !! Les prix sont très corrects. Le service est dynamique et ma commande a vite été servie. À une prochaine fois chez vous 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci Damien pour votre commentaire ! A très vite
Le 11/11/2020 à 19:51
J’ai pa les mots faut goûter pour y croire vraiment le top mon coup de cœur de l’année 2020
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Benhamou
Le 08/11/2020 à 13:54
Très très bon J'aime beaucoup le poulet Samaki un regal Je vous le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merxi Jaewon A la prochaine
Le 06/11/2020 à 21:58
Vraiment bon , je vous le conseil ! Personnelle très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment A bientôt
Les autres restaurants
💬 Excellente qualité…..mais sens commerçant très perfectible : La nourriture est fraîche, savoureuse, et rien à redire là-dessus. Comme le rapport qualité/prix, le conditionnement des plats à emporter, le temps de préparation, etc… Cependant j’ai subi 2 choses très peu commerçantes en peu de temps ; choses qui ne seraient pas arrivées avec l’ancienne propriétaire qui était excellente commerçante et qui savait aussi reconnaître les clients réguliers. Il y a quelques mois, je commande « à emporter », retire ma commande et arrivé à la maison, je constate l’oubli du riz sur la formule mixte brochettes / maki de ma femme. L’erreur est humaine et rien jusque là qui ne mériterait d’être signalé ici. J’appelle, très aimable, le restaurant pour leur faire part du produit oublié afin que ma portion soit prête, sans attendre, lors de mon 2ème passage. La jeune personne du restaurant s’excuse et me propose autre chose en remplacement -plus de riz je présume-, je choisis les nouilles. J’arrive sur place, toujours sympa sans énervement ni culpabilisation pour l’erreur, j’attends quelques minutes les nouilles qui ne sont pas prêtes. Au moment de partir la dame (l’autre personne) qui semble être la patronne me présente un ticket pour me facturer la portion de nouille. Je m’explique, dois insister très lourdement (plutôt gênant) et la dame insiste aussi lourdement pour la facturation. La jeune fille du restaurant recadre fermement la dame en langue asiatique. La dame me dit enfin que pour cette fois c’est offert, je ne me souviens plus de la formule très maladroite mais c’est un geste commercial très exceptionnel ; il n’y aura aucune excuse de la dame. Nous mangerons en décalé et froid, un peu contrariés ; mais surclassés car après coup, les nouilles valent 3€ de plus que le riz nature inclus dans la formule. À préciser que, comme à chaque fois, il y avait 2 ou 3 formules commandées, avec 2 ou 3 extras à la carte, et une cinquantaine d’euros de commande environ. Quelques mois passent, j’y suis bien retourné 4 ou 5 fois sans problème, puis, samedi dernier, j’arrive avec 30€ de « chèque-vacances » (l’établissement les accepte) pour 43€ de commande, les donne à la dame qui les observe, puis, les refuse en me disant à multiples reprises « 2024 ». Je ne comprends pas et lui explique simplement que la date du 25/11/23 est antérieure au 31/12/23. Les tickets sont millésimés « 2021 » et utilisables, comme inscrit dessus, jusqu’au 31/12/2023. Elle s’excusera 10 fois sous mon insistance mais ne lâchera rien. Je demande à la jeune fille du restaurant, assise en face du comptoir, des explications, et elle m’explique en gros que la date du jour est trop proche de la date limite de validité ; presque 6 semaines ?! Même si j’apprécie le restaurant, la 3ème crasse, si elle devait avoir lieu, et j’ appréhende sincèrement ce moment, sera celle de trop pour que nous n’y retournions plus…..
💬 Nous avons passé un très bon moment. Le restaurant possède une cour intérieure qui rend les repas calmes et paisibles. Même en présence d'autres personnes tout le monde semble respecter cette tranquillité. La cuisine est extra, riche en nouvelles saveurs et recherchée. Le serveur est très précautionneux. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Je n' ai jamais vu ça, on nous installe a une table près des desserts, et personne vient nous demander ce que nous désirons consommer. Seulement au bout de 20 mn une dame prend notre commande. Les personnes du wok ne savent pas faire cuire les viandes, nous n avons pas pu les manger. Au moment du dessert nous nous sommes retrouvés avec toutes les assiettes non débarrasser sur la table. Plus jamais je retourne dans ce restaurant. A fuir
💬 Extrêmement déçue de mon plat de poisson sauce aigre douce à emporter ! Quasiment que de la sauce dont une odeur très suspecte se dégage... Et des nouilles sautées presque sèches ... Une salle quî ne donne pas envie de rester... Bref, beaucoup de progrès à faire pour l'accueil des clients et surtout arrêter de donner des restes périmés si vous voulez fidéliser vos clients.
💬 J'adore les plates. Nouvelle équipe mais toujours aussi géniale. Je recommande 😍
💬 Nous avons bien dîné, les raviolis en particulier étaient savoureux ! Tous les plats proposés ne sont pas uniquement chinois, ce qui est un peu surprenant : on y trouve aussi des plats coréens, japonais. Très bon accueil, mais je trouve juste l’endroit un peu sombre (nous étions au fond de la salle).
💬 Très bel espace et très accueillant. Nous avons pris à emporter et les barquettes étaient généreuses. La serveuse aimable et souriante. En ce qui concerne ce que nous avons sélectionné, rien à dire, succulent..
💬 Un excellent restaurant chinois. Un rapport qualité prix très correct. C'était délicieux et bien copieux. Un service rapide et un personnel très accueillant. Je recommande!
💬 Pire restaurant à buffet à volonté que j’ai mangé de ma vie en France comme à l’étranger. Nous avons d’abord était surprise et déçue par la taille du buffet, surtout lorsqu’on nous informa que les quelques sushis qui a disposition étaient les derniers du service (il était 12h40). Nous avons voulu partir à ce moment là mais vu que nous venions de nous servir on ne nous en a pas autorisé (même si nous n’avions encore rien touché). Lorsque nous avons commencé à manger, nous avons immédiatement compris pourquoi il n’y aurait pas de nouveaux sushis : tout simplement parce qu’ils étaient ignobles. Les quelques sushis qui restait à notre arrivée avaient très peu diminué lors de notre départ à 13h40. Il y avait tout de même des plats chaud qui étaient ajoutés et aussi tôt dévorés par la salle entière mais ça se voit que tout est réchauffé sur place et que c’est de la nourriture industrielle. En voyant les photos à l’extérieur du restaurant, il était claire que les plats n’étaient pas fait maison mais la taille du buffet et la qualité (des plats comme du service) laissaient vraiment à désiré. Nous nous sommes forcé à manger afin de ne pas gaspiller les 12€ dépensé de force puisqu’on ne nous as pas laissé partir. Nous nous sommes également forcé à terminer nos assiettes bien que certains plats étaient presque immangeables vu qu’ils avaient été réchauffés (visiblement) dans du gras. Et vu la façon dont ils répondent aux commentaires (« on respecte les clients qui nous respecte ») en dit long sur la façon dont ils traitent leurs clients. Nous avons également vu plusieurs clients arriver dans le restaurant et après avoir vu le buffet, repartir aussitôt. Nous regrettons énormément de ne pas avoir fait pareil, surtout vu les autres adresses dans le quartier. Et au vus des commentaires, nous avons maintenant peur de faire une intoxication alimentaire…
💬 Étant un habitué, je trouve que la cuisine c est dégradé, ça reste OK mais je suis déçu de ma précédente commande.