Les autres restaurants
💬 Très bon café pour un déjeune sur le pouce. Plats bon mais dommage mon poisson était servi limite chaud et je n’étais pas le seul d’où l’étoile en moins. Les serveurs très sympathique. Pas une grande adresse mais repas bon.
💬 Un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent, excellent café et les patrons sont super sympa 👍🏻
💬 Le lieu est vraiment charmant. Jolis petits coins douillet où l on peux jouer aux cartes, lire, résoudre des cases tête et discuter avec une agréable musique classique en fond sonore. Le thé blanc et le chocolat chaud sont excellents. Malheureusement la propriétaire est d un premier abord chaleureuse il ne le reste pas ! Sur la carte des pâtisseries il est proposé des "tranches de cales natures". Elle n en propose pas car elle est seule à travailler. Et quand je vais lui demander des 2ème chocolats chaud et bien non elle n en fait que 6 et les 6 ont déjà ete8 faits ! Pas très commercial tout ça. Du coup nous avons écourté notre pause dans ce salon qui avait pourtant très bien commencé.
💬 Bonjour les matins froids sont difficiles. Pas un sourire. J'ai demandé un sur place Un personne sans un sourire me dit agressif Sur place ? C'est juste les places derrières... Oui je vais essayer de m asseoir 🤣😂😂😂 Moi qui est fait une exception à mes valeurs je vais reprendre mes bonnes habitudes et continuer à boycotter cette enseigne 😂🤣🤣🤣🤣
💬 pleure
💬 Bien situé au milieu du bâtiment du Bois d'Aurouze, à 50 m du TSD du Jas, la terrasse offre une vue imprenable sur les montagnes et le Pic de Bure. Ouvert tous les jours de 07.00 à 21.30 heures. Véronique (Véro) vous accueillera toujours avec le sourire et la bienveillance. Toutou bar disponible. N'essayez pas de comparer votre bronzage avec le sien, vous serez deuxième. Une partie café (couvert) vous attend par maucais temps.
💬 Café très agréable où il fait bon y passer un petit moment. Fabienne a toujours le sourire et toujours le temps de discuter un petit temps. C'est très agréable un accueil chaleureux dans ce monde de fou. Amelie et emmanuel