📌 58 Bd de la Croisette Cs 40052, 06400 Cannes
💬 59 Avis
Le 13/10/2023 à 19:21
Aimer
Réponse du propriétaire :
Cher Ange Chat, Merci beaucoup pour votre avis parfait 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment fabuleux avec nous au restaurant Rüya. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un nouveau voyage culinaire, Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 08/10/2023 à 18:08
Enfin une bonne table d hôtel !!! L accueil est top comme la salle et la terrasse. Le service est professionnel et rapide. Alors oui, c est cher, oui l idée des plats à partager est à la mode car plus rentable mais là pour le coup, c est super bon! Quelle belle surprise ! Nous avons commandé pas mal de plats à deux et tous sans exception étaient délicieux. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Cher M. Combalbert, Un immense MERCI pour votre fabuleux commentaire ! Quel plaisir de lire que votre dîner au Rüya fût une telle réussite, et que vous avez apprécié autant l'ambience que la cuisine et le service. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement ! Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 06/10/2023 à 21:52
Une cuisine à découvrir !!! Des saveurs qui remplies le palais !!! Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Toev, Quel plaisir de lire votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une superbe soirée parmi nous et que votre dîner vous a plu. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, pour un voyage gustatif immédiat vers la Turquie ! Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 06/10/2023 à 21:51
Des plats excellents, un service à la hauteur de ce cadre exceptionnel, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Fernandez, Un immense merci pour votre superbe note et vos compliments, qui sont la meilleure récompense pour nos équipes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 06/10/2023 à 21:45
Quelle cuisine ! Avec une ambiance magique et un service au top ! Et un grand merci Caterina...😉 on en demande et redemande !!!
Réponse du propriétaire :
Cher M. Fernandez, Un grand MERCI pour votre fabuleux commentaire ! Quel plaisir de lire que notre cuisine et le service que avez reçu ont répondu à vos attentes. Nous passerons vos compliments à Caterina et son équipe, qui se feront un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Cannes ! Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 27/09/2023 à 09:45
Une soirée des plus agréables rendue encore plus par la charasmatique serveuse, Elise. Son attitude professionnelle, sa connaissance des plats servis et des vins disponibles étaient des plus impressionnantes. Carlton, ne la perds pas !! La nourriture était une aventure avec une merveilleuse variété de goûts et de saveurs. Je reviendrai à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Oatway, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Vos compliments seront transmis à Elise. Ces thèses sont la meilleure récompense qu’elle et toute l’équipe puissent obtenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, pour un autre voyage culinaire inoubliable. Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 22/09/2023 à 12:52
Que dire sur le restaurant Rüya … Tout d’abord le lieu est assez joli. Concernant les entrées, elles étaient très bonnes et très bien cuisinées ! Cependant nous avons eu un soucis concernant le plat. Nous avions commandé l’entrecôte Wagyu tandis qu’un autre plat est arrivé. Lorsque nous avons fait la remarque, le serveur a dit que nous nous étions trompés en donnant notre commande et que c’était comme ça. Nous avons dû insister à plusieurs reprises avant qu’un responsable vienne nous voir pour accepter de nous changer le plat, ce qui aurait dû être proposé d’office. Finalement le plat a été changé, la viande était bonne mais l’accompagnement n’avait rien d’exceptionnel. Aussi, nous avions pris un verre de vin rouge et, lorsque le serveur est venu nous resservir, il nous a rempli le verre avec du vin blanc puis se rendant compte qu’il s’était trompé, a remis du vin rouge par dessus … sans aucune réaction et nous laissant tel quel. Nous avons dû appelé la responsable pour qu’elle nous change notre verre et nous resserve un verre. Mais cette fois-ci, le verre de vin rouge était très froid tandis qu’il se boit tempéré. Je suis assez sceptique sur ce restaurant, la nourriture était assez bonne en soi mais le service n’est pas à la hauteur de ce que nous attendions. En revanche, un petit geste commercial a été effectué sur la note, ce qui était appréciable.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Kaz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le lieu et la cuisine. Nos plats vous offrent un voyage immédiat en Turquie, pour une découvert de saveurs uniques et mémorables. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez eus concernant votre service. Veuillez noter que ces derniers ne sont pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et qu'une enquête sera menée en interne pour éviter qu'une telle situtation ne se reproduise. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement, dans de meilleures conditions. Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 13/09/2023 à 22:38
La nourriture était incroyable, impeccable. J'y suis allé deux fois en deux jours et chaque plat était parfait. Le service de la serveuse américaine est excellent et rarement vu dans cette partie du monde.
Réponse du propriétaire :
Cher Husam Atiah, Merci beaucoup pour votre charmant retour ! C'est un tel plaisir de savoir que vous avez passé un moment si fantastique avec nous que vous avez décidé de revenir. C'est pour nous la plus belle des récompenses et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 09/09/2023 à 13:51
Lors de notre visite à Cannes, mon fiancé et moi avons réussi à nous réserver une table, mais il semblait que le serveur à lunettes était quelque peu partial dans son traitement. Nous n'avons pas reçu d'oreiller comme tout le monde dans le restaurant, et il manquait d'attitude amicale, se contentant de prendre nos commandes initiales sans se renseigner sur le dessert ou les articles supplémentaires. Pour aggraver les choses, deux messieurs plus âgés à proximité fumaient des cigares fortement parfumés. Nous avons demandé un changement de table, mais on nous a dit d'attendre qu'il y en ait une disponible, ce qui était juste. Cependant, on n’en a jamais proposé, même lorsqu’il y avait des tables ouvertes tout au long de notre visite. Nous avons dû rechercher activement l'attention du serveur, en faisant plusieurs demandes de service. Mais les tables à côté de nous ont retenu toute son attention. Lorsque nous avons finalement commandé Künefe, nous avons attendu 80 minutes, tandis que le couple à côté de nous recevait son repas complet rapidement. Il était surprenant que d’autres tables bénéficient d’un traitement préférentiel. En demandant l'addition, le serveur ne s'est pas excusé pour le retard. Au lieu de cela, il a discrètement retiré le Künefe de la facture et a semblé content que nous partions. Je ne pense pas que je reviendrai à Rüya, même si c’est un très beau restaurant avec de superbes décorations et un emplacement parfait. Quant à la nourriture (nous avons commandé du poisson), elle était tout simplement satisfaisante.
Le 08/09/2023 à 12:13
Nous avons visité l'endroit sans réservation, le serveur ne nous a pas sauf car le 2ème service est complet à 21 heures alors que le restaurant n'était pas plein. Cependant, nous sommes allés dîner dans un autre restaurant. J'ai de nouveau visité Ruya à 22h30. L'endroit était très vide, apparemment, ils n'avaient pas de deuxième service à 21 heures. Ce fut une expérience désagréable de savoir que le serveur est tout simplement paresseux et ne veut pas exclure les visiteurs sans réservation.
Le 24/08/2023 à 00:03
Nous avons pris un verre en terrasse. Pour le prix des cocktails (entre 25 et 30 euros) déception voire sentiment d'arnaque.. peu de vodka dans le piquant flower, un demi fruit de la passion noyé dans le first passion qui est de plus servi dans un petit verre.. il faut réclamer des accompagnements, et on nous précise que c'est payant.. service moyen et donc qualité des cocktails en deça de ce que l'on pourrait attendre de l'endroit. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Tolub, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente visite. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ferons suivre à l'équipe afin de prendre des mesures rapides pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour vous prouver la qualité de nos services. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 22/08/2023 à 23:48
Le tartare de bœuf était merveilleux !
Réponse du propriétaire :
Cher Piotr Laskowski, Merci beaucoup pour votre incroyable critique ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a dépassé vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 21/08/2023 à 19:11
Aimer
Réponse du propriétaire :
Cher ARB ELAY, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment fabuleux avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 13/08/2023 à 10:11
Le temps d’une pause, enfin au Carlton a été réussi ! Les mets, l’atmosphère, la carte des vins, le concept. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons ! Sillonnant ce métier depuis 37 ans, Palace et 5 étoiles je me permets 2 infos: surtout faite en sorte de garder votre sommelière Élise ! Avenante, souriante, connaissant son domaine, pertinente, pro ,Bravo.Cheffe de rang à notre table très bien, L’équipe en veste rose, je cherche encore leur rôle, attention au service, je sais, pas simple, mais ça joue. (La table des 3 vins Étrangers) À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher JP D, Mille mercis pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous. Quel plaisir de lire que vous avez été enchanté par la cuisine, la carte des vins et l'ensemble de l'univers Rüya ! Nous transmettrons vos compliments à Elise et l'ensemble de l'équipe, qui seraient ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 13/08/2023 à 00:03
Magnifique lieu, la cuisine est très bonne puis l'accueil était vraiment top. Julia était vraiment sympathique, souriante et très serviable. Un plaisir d'être tombé sur elle.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Lopez, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous, et avez apprécié autant la cuisine que le restaurant et le service. Nous transmettrons vos compliments à Julia, qui se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 08/08/2023 à 10:04
Raté ! A notre arrivée une hôtesse éthérée veut nous coller à côté du DJ avec les haut parleurs dans les oreilles. Il y a une table disponible sur la terrasse mais pour trois! Il a suffit de faire tourner la table pour qu’elle prenne quatre personnes. On prend un verre au bar en attendant que le bon sens prévale : excellents drinks. Le serveur nous accueille gentil et débordé. Il prend les commandes mais deux des cinq plats commandés n’arrivent jamais. La sommelière arrive: on commande un vin cher millésimé 2016. La bouteille arrive millésimé 2020 et on n’a jamais plus revu la sommelière même pour ouvrir la bouteille. Un plat se frites arrive tout seul. Il faut 20 minutes pour que les plats qu’elles accompagnent arrivent . C’est assez bon En résumé, un service totalement indigne d’un palace 5 étoiles, un directeur de salle complètement absent, une cuisine assez bonne mais gâchée par le chaos du service, un accueil de midinette et insupportable. Quel dommage pour la cuisine turque
Réponse du propriétaire :
Cher M. Ekierman, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récente visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine anatolienne. Cependant, nous nous excusons pour la qualité du service que vous avez reçu, qui ne reflètet pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques seront transmises à l'équipe du restaurant, afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, pour vous prouver l'excellence de notre service. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 07/08/2023 à 23:54
J’aurai voulu mettre une 6ième étoile pour la cuisine. Meilleur restaurant de Cannes!!! Le service est irréprochable, personnel souriant et professionnel. Mais une nourriture EXCEPTIONNELLE ! Je n’ai pas les mots. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli Pcl, Un immense MERCI pour votre fabuleux commentaire ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment mémorable parmi nous, et que vous avez été particulièrement marqué par la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, pour un nouveau voyage vers la région anatolienne ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 01/08/2023 à 16:00
Endroit intimiste avec des cocktails incroyables, le mélange des saveurs, la mise en forme tout est parfait. Nous avons passé un agréable moment. Le service est excellent avec une mention particulière pour Steven.
Réponse du propriétaire :
Chère Assala Bens, Un immense merci pour votre superbe commentaire ! Ce fût un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir nos délicieux cocktails, inspirés de la pure tradition turque. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, et serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 01/08/2023 à 11:09
Je viens régulièrement déjeuner dans ce magnifique cadre et hormis l’excellence de la cuisine, je tiens à saluer l’accueil chaleureux qui m ‘est réservé en particulier, par Steven qui fait preuve d’un grand professionnalisme. J’ai plaisir à y revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Lepez, Un grand merci pour votre formidable commentaire ! Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et sommes ravies de vous compter parmi nos clients fidèles. Quel plaisir de lire que vous êtes charmée par l'accueil qui vous est réservé, et que notre cuisine est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de votre prochaine visite, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 28/07/2023 à 19:41
Venue lundi soir une seconde fois et que dire.. une vraie merveille sur cannes . Cuisine complètement différente de ce qu’on a l’habitude de voir et c’était très bon. Serveurs attentionnés , bel ambiance et cadre idyllique avec vue sur la Croisette. Magnifique. Ce qui a gâché ce moment a été le comportement d’un employé de cuisine un « chef » sûrement venue sur la terrasse pour crier sur une des serveuses. Nous avions étaient choqué du manque de professionnalisme de celui-ci .. Dans un palace tel que le Carlton c’est inadmissible à la vue des clients . Heureusement cette même serveuse a su rendre notre soirée inoubliable avec son professionnalisme et un service de qualité ! Je vous recommande vraiment de venir au ruya pour une expérience exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Louis Pion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récente visite au Rüya. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine unique et délicieuse, qui se démarque des habitudes culinaires habituelles, pour un voyage immédiat en région anatolienne ! Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été témoins d'un comportement inapproprié de la part d'un de nos employés. Soyez assurés que nous prendrons immédiatement des mesures pour veiller à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes toutefois enchantés de lire que le service a fait de votre soirée un moment mémorable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 25/07/2023 à 09:19
Embarquer pour un voyage culinaire au Rayu, niché au sein du somptueux hôtel Carlton à Cannes, était une expédition de contrastes. Le Bayildi chaud d'Umut, une délicieuse cocotte d'aubergines, a servi de délicieux pic, mais cela a été contrasté par des creux notables. L'agneau épicé du Lahmacun était étonnamment apprivoisé et tiède, tandis que le bar, orné de pistaches, a subi une sortie intempestive du four car il était servi sous-cuit. Cependant, notre soirée a pris une tournure malheureuse lorsqu'un membre de notre groupe est tombé malade, probablement à cause de la nourriture, ce qui a brusquement interrompu notre sortie et nous a renvoyés en sécurité dans notre hôtel. Compte tenu des prix élevés de Rayu, on s'attendait à une expérience culinaire sans faille ; malheureusement, cela a été quelque peu insuffisant. Mais merci au service : notre serveuse attentionnée et la sommelière perspicace Ylise ont apporté une touche de charme à la soirée avec un Chardonnay impeccablement choisi. Le DJ qui a commencé à jouer jusque tard dans la soirée a également ajouté une belle touche car sa sélection musicale complétait assez bien l'ambiance et le décor turc.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline Morales, Merci d'avoir partagé votre expérience culinaire chez Rüya. Nous apprécions vos commentaires détaillés et nous regrettons que votre expérience culinaire ait été un mélange de hauts et de bas. Nous ferons en sorte de transmettre vos commentaires à notre Chef et son équipe, afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous sommes profondément désolés d'apprendre qu'un membre de votre groupe est tombé malade. Soyez assuré que nous enquêterons de manière approfondie sur l'incident afin de garantir que de tels événements soient minimisés à l'avenir. Sur une note positive, nous sommes heureux de savoir que notre équipe de service s'est surpassée pour vous donner satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec eux. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, dans de meilleures conditions. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 24/07/2023 à 23:40
Tib est au top au service! Nourriture surprenante et délicieuse… explosion de saveurs! Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Sebaoun, Un immense MERCI pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir de lire que le service et la nourriture vous ont enchantée. Vos retours seront transmis aux équipes, qui seraient ravies de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 16/07/2023 à 21:27
J'ai adoré le dessert et le café
Réponse du propriétaire :
Cher Yousef 84, Merci beaucoup pour votre fabuleux avis 5 étoiles ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos jolis mots à notre Chef Pâtissier. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 16/07/2023 à 12:50
Depuis que je me suis installé sur la côte d’Azur, il y’a 3 ans, je m’attendais de réouverture de Carlton. Et hier soir enfin j’avais assez de temps pour rendre visite au Ruya. Et fraîchement c’est amusant comme le bar est nul 😁 pas terrible, mais je m’attendais de la haute classe de Carlton, pas de l’intérieur du club du village en 2001, avec les tables qui viennent on dirait de la poubelle de bistro local et les pires cocktails que j’ai jamais bu sur la Côte d’Azur. Et ce n’est pas la faute des barmans, l’équipe du resto est accueillant et sympa, mais les cocktails mêmes, c’est quoi ça hahaha. En tout cas, le soir était agréable, c’est juste que la qualité, ou plutôt la manque de qualité me choque. Je pense qu’il est temps de faire une re-renovation les gars 😁 P.S. surtout ne prenez jamais le cocktail « Black sea » c’est tout simplement n’importe quoi 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre récente visite. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant nos cocktails, qui sont inspirés des traditions turques, avec des saveurs marquées telles que la cardamome, la rose, la grenade, ou encore de multiples épices. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 14/07/2023 à 20:11
Super moment ! Merci à Tyeb qui a pris soin de nous ! Il a été à notre écoute. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Lestienne, Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment hors du temps au Rüya ! Tyeb et l'ensemble de l'équipe du restaurant seraient ravies de vous retrouver prochainement, pour un nouveau voyage en région anatolienne ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 14/07/2023 à 19:32
Belle découverte des spécialités, belle présentation des plats , personnel charmant , nous avons passé une soirée agréable avec 1 chef de rang attentionné Merci à Tib Je recommande vivement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Chère Michele Anne, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Vos retours nous vont droit au coeur, c'est la plus belle récompense pour nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 13/07/2023 à 20:26
Tim était excellent 👊☀️
Réponse du propriétaire :
Cher Kai Holmberg, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Tim, qui serait ravi de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 11/07/2023 à 15:58
Un lieu de qualité comme notre repas. En petit comité sur réservation avec une vue sur la Croisette service de voiturier pas négligeable également. Des serveuses au petit soin. A l’image de Cannes validée ✅
Réponse du propriétaire :
Cher Clem Thoma, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir de lire que votre expérience au Rüya fut un réel succès. Nous sommes ravis d'apprendre qeu vous avez apprécié le lieu, le repas et le service. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 07/07/2023 à 23:08
Depuis l’ouverture de ce restaurant j’avais hâte de découvrir la cuisine proposée, c’est chose faite ce soir en famille et vraiment nous n’avons pas été déçus. Nous avons pris plusieurs petites assiettes à partager, quantités suffisantes et vraiment très bon. Il n’y avait qu’un plat indisponible, ça nous donnera l’occasion de revenir. Les desserts étaient excellents. Seul bemol, le service laisse à désirer ; personnel qui parle entre eux, serveuse bras croisés … Mais rien de grave non plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Philips, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez enfin eu l'occasion de venir découvrir notre restaurant en famille. C'est merveilleux de constater que nos plats ont su vous séduire par leur qualité et leur goût. Nous prenons note de vos commentaires concernant le service, qui ne reflètent évidemment pas le niveau de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 07/07/2023 à 01:54
Excellent restaurant , accueil, service , ambiance ( avec dj ) , serveurs au petit soin , ma nouvelle adresse préféré à cannes je recommande à 200% . Nous somme venu avec mes amies pour fêter mes 28 ans , Sephora s’est Occupé de nous et nous avons passer une sublime soirée.
Réponse du propriétaire :
Chère mxrine•nxurault, Un grand merci pour votre fabuleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi Rüya pour célébrer votre anniversaire. Quel plaisir de lire que vous avez été enchantée par votre expérience. Nous transmettrons vos compliments à Sephora et à toute l'équipe, qui seront ravis de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 06/07/2023 à 13:51
Restaurant à fuir, ce restaurant n’a pas sa place au sein du Carlton… Il aurait plutôt sa place dans un hôtel F1 !! Nourriture très cher, pour de très petites quantités. Seul point positif ma femme et moi avons été servis par une ravissante serveuse, très agréable dynamique et avec un très beau sourire. On peut ressentir un très mauvais management. La manageur est inexistante dans ce restaurant, les serveurs sont en roue libre. Téléphone en plein service, rigole entre eux à la vu du client. On est très loin d’un service digne d’un palace.
Réponse du propriétaire :
Cher Polo Bouhaw, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre dernière visite. C'est avec regret que nous constatons que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assurés que nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer le service que nous offrons à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour vous prouver la qualité de nos prestations. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 03/07/2023 à 01:44
Nous sommes venues entre soeurs pour la 1ere fois se soir et vraiment un délice un service au top avec Sephora et Steven et le 3 ieme serveur dont nous avons pas retenu le nom et également hôtesse d'accueil avec une vue sublime je recommande nous reviendrons Shérazade et santana
Réponse du propriétaire :
Chères Shérazade et Santana, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! C'était un réel plaisir de vous recevoir, nous transmettrons vos compliments à Sephora, Steven et toute l'équipe. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement pour un nouveau voyage vers l'Anatolie ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 01/07/2023 à 01:02
Très déçu pas ce restaurant ! On s’attend complètement à autre chose. Deux étoiles pour l’emplacement. Ce palace mérite un tout autre restaurant, sincèrement !
Réponse du propriétaire :
Cher Avnu Paris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre visite et sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 30/06/2023 à 00:25
Fantastic! Merci beaucoup à Tib pour les conseil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Un grand merci pour votre fabuleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment fantastique avec nous, et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 28/06/2023 à 21:16
Belle découverte nous avons adorer le concept et la nourriture ! Petit clin d’oeil a Sephora pour son service et sa bonne humeur. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Montero, Merci infiniment pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire voyager dans l'univers du Rüya le temps d'un dîner sur la Croisette. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 26/06/2023 à 21:32
Le service était incroyable ! Le serveur américain (j'ai oublié son nom) était extrêmement gentil. La nourriture était bonne. Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Alkhorayef, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un service exceptionnel lors de votre visite à Rüya Cannes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 25/06/2023 à 04:02
Bonjour Alors je ne sais pas par où commencer, tellement de points à revoir : Le service : très lent, nous avons attendu 30 min avec une bouteille d’eau sur la table sans qu’aucune personne ne vienne nous prendre la commande et présenter la carte, par contre ils discutaient entre eux, Le personnel : très irrespectueux voir même insolent, une serveuse se permet de dire «point barre » quand on lui fait une remarque sur son attitude irrespectueuse.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Huzeyme Korlu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que votre commentaire sera transmis aux équipes pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une future visite. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 09/06/2023 à 22:14
Mon restau à cannes !!j adore vraiment c’est tout ce que j aime :la nourriture avec plein d’option veggie , la vue ( une des plus belles terrasses ) la musique , le bar , le service tout est parfait ça fait 3 fois que j y dîne merci à Steven qui est adorable et très professionnel tout comme toute le l équipe , les jeunes femmes à l entrée sont super merci de l accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Durand, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir de lire que votre récente expérience au Rüya fut un réel succès. Nous étions ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre univers à travers un voyage immédiat vers la péninsule anatolienne. Nous espérons vous y revoir prochainement. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 09/06/2023 à 01:28
Très bel endroit, bonne ambiance, gens sympas, service sympa et les cocktails sont incroyables.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci beaucoup pour vos adorables mots ! C'est un tel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié l'ambiance et la cuisine de Rüya ! Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochaine visite à Cannes. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 08/06/2023 à 17:32
pas bon
Réponse du propriétaire :
Cher M. Touche, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis d'en apprendre plus sur ce qui ne vous a pas plu afin d'éviter que cela ne se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 08/06/2023 à 16:01
Pas bien, il manque beaucoup de choses froides
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Mercier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que tout ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. La satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, vos commentaires nous sont précieux pour notre recherche constante d'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous prouver la qualité de nos services. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 06/06/2023 à 15:22
Excellent, concept agréable et conviviale avec une bonne ambiance grâce au dj et le sourire des serveurs en nous amenant les plats
Réponse du propriétaire :
Cher Scotbi Boudara, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir de savoir que votre expérience au Rüya ait été un réel succès. Nous transmettons vos compliments à nos équipes, qui seront ravies de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cannes. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 02/06/2023 à 14:21
La nourriture délicieuse, le service excellent, l'ambiance et la musique étaient de premier ordre - passer seulement quelques jours à Cannes et revenir ici pendant quelques secondes. Belle expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Yossef Tahbazof, Merci beaucoup pour votre fabuleuse critique ! C'est un tel plaisir de lire que votre récente visite à Rüya s'est parfaitement bien déroulée ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère vibrante et que vous avez passé de bons moments avec nous lors de ce voyage sensoriel dans la péninsule anatolienne. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant kebab, il mérite 5 étoiles mais à cause de l'eau je ne lui met pas 5 étoiles car l'eau est payant alors qu'il est obligatoire dans la loi de pouvoir boire de L'eau gratuitement quand on est client. Mon seul point négatif qui vaut 2 étoiles car l'eau c'est la vie.
💬 Très bon moment de déjeuner dans cet établissement que nous ne connaissions pas ... L'accueil est chaleureux et le calme y règne. Bon rapport qualité/ prix La patronne est très agréable et bonne cuisinière... Je recommande sans hésitation
💬 Pour une première commande c'est vraiment pas top, goût bizarre, et viande beaucoup trop sèche et retrouver un petit os dans le sandwich. Je recommande pas du tout la sauce cheesy elle est vraiment infecte. Désolé mais je ne recommanderais pas du tout
💬 Très très bon kebab pour des prix totalement dans la normale (voire légèrement plus bas) de ce qui se fait aujourd'hui. Les quantités de salade/tomate/oignon, de viande (super fondante, quel plaisir) et de sauce sont super généreuses. La galette était top, un peu épaisse, ça change de ce qu'on voit d'habitude c'est sympa. J'ai pas goûté avec le pain classique mais vu leur tête ils avaient l'air très bons aussi Enfin, personnel très sympathique, service rapide, les règles d'hygiène sont respectées, rien à redire
💬 Très accueillant
💬 Kebab délicieux, bien que devenu cher ! Menu sans frites sans boisson, 7,50€ !! Personnel parfois dragueur, un peu gênants et malaisant mais supportable car juste le temps de préparation. Sinon Top très rapide !👍
💬 J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant devant lequel j’étais passé 1000 fois sans jamais avoir pensé m’arrêter. Nous adorons la cuisine turque et avons dégusté un menu pour deux avec du vin turque aussi. Les plats étaient largement assez copieux pour chaque personne, apportés sur un plateau regroupant entrées et plat, nous nous sommes totalement plongés dans l’ambiance et avons oublié l’espace d’un instant que nous étions en plein Bordeaux. Je ne parle même pas des desserts 🍨 Ultra gourmands et justement dosés (on sait que les desserts turques sont assez sucrés) ! Le décor est trop chouette, confortablement installés sous une yourte décorée avec de vieilles tenues traditionnelles du patron. Nous avons été super bien reçus, toujours avec le sourire, des mots gentils et des petits récits d’aventure à la fin du déjeuner, on a discuté cuisine au feu de bois et vieilles épées ottomanes ! Franchement j’ai adoré et j’y retournerai avec grand plaisir !
💬 C'est possible de manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils disent que la viande est halal mais, je n'est pas vue de certification. Il mettent toujours quelque chose à manger sur la table en attendant le repas. Nous avons aimé la nourriture.
💬 Après 3 expériences avec différents menus. Veau, poulet, kebab toupie... Aucun intérêt à cette adresse. Sandwich kebab vide. Sans viande... Et sans goût. Que tu pain et quelques malheureuses frites grasses sans saveur. Accueil désagréable. Hygiène a revoir... A fuir.
💬 Ceux qui disent meilleure kebab n’en on surement jamais manger ailleurs j’ai fais confiance à vos avis et pur tromperie. Kebab sans gout mais vraiment aucun gout et avare en viande. Crudités surdoser. Vous fait payer un supplément fromage mais il ne le met pas. Temp d’attente exagéré, pas de frites seulement des allumettes premier prix. Une belle tromperie une fois pas deux. A fuir