📌 157 Rue de Richwiller, 68260 Kingersheim
💬 1095 Avis
Le 25/01/2024 à 21:55
Franchement déçus, la qualité des produits est médiocre .. je le conseille absolument pas
Le 19/01/2024 à 13:05
Cuisine bonne, personnel agréable
Le 14/01/2024 à 12:20
J’adore le principe du « sur commande » moins de gâchis et les produits sont chauds quand ils arrivent !
Le 13/01/2024 à 21:33
Restaurant décevant, et sans intérêt. Salle non chauffée, à chaque commande des plats étaient manquants. Qualité de la nourriture médiocre. Buffet de dessert composé de glaces et patisseries sans goût et insipide. Le tarif est exorbitant et injustifié pour la qualité des repas. Première et dernière visite pour ma part....🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢
Le 13/01/2024 à 21:18
Il faisait froid..pas de chauffage...un a 2 oublis par commande...bof pour le prix
Le 13/01/2024 à 07:49
Rapide .nourriture diversifiée. Personnel sympathique
Le 12/01/2024 à 22:06
Nous venons régulièrement et c’est toujours un plaisir !
Le 07/01/2024 à 20:57
Délicieux moment entre copines pour le jour de l'an . Tout était parfait , l'accueil , la tablette , le service . Un vrai bonheur pour des épicuriennes. Nous avons très bien mangé . Vive l'Alsace !
Le 01/01/2024 à 11:58
Restaurant très sympa, joli et grand, service très sympa et discret, les plats servis rapidement, grand choix de plats chauds et froids, végétarien également; la vaisselle sale est nettoyée régulièrement, les toilettes sont propres. Un endroit très agréable pour dîner en famille ou entre amis, je le recommande.
Le 30/12/2023 à 15:03
Service très rapide, les plats proposés sont bons néanmoins c’est un peu cher
Le 28/12/2023 à 22:06
Habitués de ce restaurant, nous nous y rendons une fois par mois, nous avons constaté il y a quelques temps que les serveurs nous amenaient les plats avec les tickets de caisse DANS les assiettes, directement en contact avec la nourriture. Nous leur en avons parlé, ils ont fait un effort cette journée , mais uniquement à notre table, en prenant soin de l'enlever à quelques tables de la notre. La fois suivante, idem. Nous en avons alors parlé au responsable. Pour la énième fois ce soir nous faisons la remarque au serveur qui s'est alors permis d'en rigoler avec un de ses collègues. Est ce tant demander que de respecter des principes d'hygiène aussi basiques ? Si ce point leur parait hilarant et ridicule, on peut se questionner sur les pratiques en cuisine, loin des yeux des clients. Nous prendrons contact avec les services d'hygiène dès demain, peut être qu'un rappel de leur part aura plus de poids que la demande ( légitime ) d'un fidèle client. Dommage car la nourriture est toutefois bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé vôtre commentaire. Nous allons faire un effort et le dire à nos serveurs. Nous allions mieux vous accueillir la prochaine fois.
Le 23/12/2023 à 14:14
Service et cuisine assez convenable, étant venu le 22 décembre au moment de payer les chèques vacances nous ont été refusé sachant qu’ils sont valable jusqu’au 31/12, pour cause de «fermeture comptable » comment cela ce fait-il ?? Très déçu de l’excuse des employés ! Faire attention cette établissement ne prends pas les chèques vacances/ resto fin d’année … comparer à d’autre restaurants
Le 12/12/2023 à 18:12
Si vous êtes amateurs de sushi ! Éviter cet endroit , Visiter hier 12 h , malade le lendemain ! Tous les signes d un début de gastro entérite ou d un début d intoxication . Petit questionnement sur la cause : es ce un problème alimentaire ou bien la tablette qui ne doit pas être désinfecter entre chaque clients ??!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre état, nous vous conseillons de faire des analyses et si c'est analyses nous incrimine, nous prendrons en charge tout les frais concernant les frais médicaux, vous êtes là seule personne à nous remonter cette information et c'est la première fois que l'on nous fait part de ce genre de choses. En espérant que vous vous remettez de votre état de santé. Bonne soirée à vous La direction du Royal sushi
Le 12/12/2023 à 02:10
Service courtois et rapide. Les locaux sont propres Cependant choix des menus peu pratique car se faisant par tablette et on doit attendre 15 min .De plus on est limité a 8 plats. Autre inconvenients: peu de choix dans les menus et prix elevé.
Le 10/12/2023 à 11:08
Très bon, choix illimité via une tablette pour commander. Le personnel est très sympathique également.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 09/12/2023 à 23:50
Déplorable et décevant. Première et dernière fois que j'irai mettre les pieds dans cet endroit. L'accueil est inexistant, les serveurs se moquent de vous et vous parle extrêmement mal. Vous devez aller chercher vous même votre carafe d'eau derrière le bar. Lorsqu'il y a de la casse de verre, rien n'est nettoyé, des debris sont restés partout dans la salle de restaurant, mettant en danger les clients et les enfants. Le logiciel pour la tablette n'est pas évident à comprendre et sans explications du personnel cela complique les choses. Les commandes n'arrivent jamais complètes, alors bon courage pour la formule à volonté. Un conseil, si vous aimez vous sentir mal à l'aise, foncez !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant.nous tenons à nous excusons si l'entreprise passe chez nous n'apas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire
Le 09/12/2023 à 23:49
Ahurissant et décevant dans l’ensemble, Nous sommes venu ce midi sans réservation. Le premier serveur faisait déjà une tête d’enterrement… Il nous a mit à une table dans le coin de la salle, tout seul prêt d’une sortie de secours dans un courant d’air horrible. Nous avons donc demandé un autre serveur de nous déplacer autre part mais on dirait que ça les faisait plus « chier » qu’autre chose… Après ce changement de table, nous avons commencé à commander sur la tablette sans savoir comment ça marchait vraiment au niveau du nombre de commandes, le temps d’attente… etc. Première commande passée, on reçoit les plats mais dans la totalité directement, après 15 minutes d’attente toujours pas la fin de la commande donc on s’est dit qu’on allait recommander sans savoir qu’on allait jamais recevoir la commande d’avant (comme si on le savait hein). Deuxième et troisième commande pareil on reçoit pas tout, on commençait à en avoir marre c’était trop… Les serveur étaient en plus de ça pas très poli avec les clients et pas au point niveau sécurité, Ils ont fait tomber une bouteille de verre par terre, pris 15 ans avant de balayer le verre par terre mais ne l’ont pas prit et mis à la poubelle directement (Parti c’est toujours la mdr)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'apas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons votre prochain passage vous donnera plus de satisfaction. Bien à vous.
Le 09/12/2023 à 19:12
Très belle découverte, à refaire. Personnelle accueillant et bienveillant. Service rapide. Ambiance agréable pour deux. Concept de commande à volonté sur tablette très efficace et original.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 07/12/2023 à 21:05
Nous sommes passé par hasard, et se fut une merveilleuse rencontre, Accueilli très sympathiquement, nous avons passé une vraiment très agréable soirée. Je vous conseille vivement cette endroit, où le mot d ordre est le bien être des clients. Et si vous êtes agréable en retour le responsable de salle vous donnera peut être sont secrets pour bien tenir les baguettes... Vraiment arrêtez vous faire une pose, avec leurs buffet à volonté tout le monde, petit et grand seront bien servit. Encore merci, et bonne continuation.
Le 05/12/2023 à 21:10
Accueil impeccable, ambiance super. Commander via une tablette et le service rapide à table fonctionnent vraiment bien. Les quantités sont largement suffisantes et évitent le gaspillage. Globalement niveau goût et qualité ça va. Les desserts sont magnifiques. Les serveurs sont vraiment sympa.
Le 02/12/2023 à 22:20
Beau cadre et les assiettes sont servies rapidement. Personnel poli, accueillant et très souriant. Seul bémol, il faisait froid, ce n'était pas agréable pour manger.
Le 02/12/2023 à 12:41
Très bon service et plats
Le 29/11/2023 à 19:54
Personnel de salle agréable et serviable. Je recommande. Commande avec une tablette. Petit bémol car la perfection n'existe pas : le parking. Difficile de trouver une place
Le 28/11/2023 à 13:01
Sympa, mais pas top qualité
Le 23/11/2023 à 15:20
Pas trop mal pour les sushis Le reste bof bof Service a table c'est un + Mais les passages fréquents des serveurs avec leur chariot est un peu envahissent
Le 20/11/2023 à 14:04
Très bon concept les plats sont bons et le personnel accueillant
Le 12/11/2023 à 15:25
C’était ma première expérience dans cet endroit, c’était incroyable ! Le mieux est magnifique, bien décoré. De plus les plats sont halal donc j’ai pu mangé à ma faim. Enfin le service était d’une excellente qualité, étant ma première fois avec une amie, on nous a expliqué le fonctionnement de façons claires, de plus le personnel est très poli et agréable. Je vous recommande cet endroit
Le 12/11/2023 à 11:05
Resto super convivial lorsqu'on vient à plusieurs pour manger. Commande avec une tablette avec 8 choix possible toutes les 15 minutes hors boissons. Les plats arrivent dans un plat commun et chacun se sert. Les desserts sont en libre service.
Le 12/11/2023 à 08:44
Service très rapide, cuisine bonne. La méthode avec tablettes fonctionne vraiment bien.
Le 11/11/2023 à 22:22
Délicieux et on est très bien accueilli merci beaucoup à l’équipe qui est très professionnel et souriant
Le 07/11/2023 à 13:58
Un repas agréable, un cadre très jolie, et un système de commande très intéressant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 03/11/2023 à 19:21
Pas de choix .entre limité plat de résistance presque inexistantt et système tablette que je n prouve pas .On reste déçu quand on a l habitude d'autre chinois
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur et Madame, peut-être que c'est mon collègue qui a mal expliqué, nous nous excusons pour cela mais nous sommes un buffet à volonté et que chaques personnes peut commander 8 plats tout les 15 minutes. Si vous nous donnez une nouvelle chance nous allons mieux vous accueillir. Merci beaucoup.
Le 29/10/2023 à 11:57
Changement de propriétaire et de concept. Propre,gérant très sympa, produits frais cuisson minute, le seul bémol à commander sur tablette, moins de produits sinon rien à redire.
Le 28/10/2023 à 12:35
Tout est délicieux dans ce restaurant : de la cuisine à la décoration en passant par les serveuses(rs). Menu à volonté. On commande sur tablette à table et on est servit en quelques minutes. Je recommande la bière japonaise. Tranquille pour un mardi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 21/10/2023 à 14:01
Bien servi , bien mangé on reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 16/10/2023 à 11:47
Personnel agréable. Plats corrects pour un concept à volonté. Joli restaurant et belle déco. Par contre légèrement froid, le chauffage aurait pu être allumé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de vôtre commentaire.
Le 13/10/2023 à 23:05
Très bon, nourriture sur commande très chaude délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/10/2023 à 21:20
Lieu calme, bonne cuisine, les commandes par tablettes sont pertinentes,je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/10/2023 à 20:44
Bon mais certains plats n'étaient pas assez chauds
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, prochaine fois nous allons faire plus attention.
Le 09/10/2023 à 09:28
J ai adhéré au concept de la cde tablette. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 07/10/2023 à 22:51
Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé des trucs pas bons dans un restaurant. C’était horrible du début à la fin le seul plat qui avait du goût était la soupe. J’ai eu un haut-le-cœur particulièrement avec les boulettes de poulpe frites une boule d’huile cru à l’intérieur… j’ai également eu un fou rire devant le buffet des dessert, gros flashback du collègue avec le flamby et le fruit. A fuite ! (Ps : les nouilles tellement fade j’ai jamais vu ça!)
Le 06/10/2023 à 21:33
Nourriture correcte . Il faut commander sur une tablette et le tout est directement amené à table . Cela est un bon concept et plus hygiénique que les traditionnels buffets où tout le monde se sert .
Le 03/10/2023 à 19:51
Mon commentaire va être très simple, j'ai commander des sushi mais il était tiède c'est pas cool surtout que c'est du poison dedans donc voilà pourquoi je ne suis pas content. Sinon j'aime beaucoup le restaurant juste ça serais mieux de conserver au frais les commande.
Le 01/10/2023 à 22:51
Franchement trop de bruit pour rien . Ce restaurant n'évolue jamais les même plats depuis le début des desserts de cantine (yaourt , pepito, orange ...) Il fait sans cesse vérifier sa commande qui est quantifiee grâce à une tablette qui n'est malheureusement pas nettoyer entre les clients .
Le 24/09/2023 à 19:38
Très bon J’y vais depuis son ouverture au centre ville et toujours au top
Le 21/09/2023 à 20:23
Le concept est bien. Une belle carte à sushis mais le tarif reste chère 24 euros pour un enfant de 9 ans qui a manger 4 nem et 1 brochette . Entre adulte oui mais trop chère pour les enfants. Pour répondre au retour . Je suis venu avec mes 2 enfants 1 de 16 ans et non pas 14 et une petite et à aucun moments quelqu'un a demander l'âge de mes enfants. Mais merci de votre geste de remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame nous demande votre enfant quel âge il dit 14 ans , pour enfants 4-9 le prix 12,90, vous pouvez passer demain pour vous rembourser
Le 15/09/2023 à 14:25
J'ai trouvé excellent le fait de ne pas se lever et tout commander via une tablette. De plus chaque élément commandé arrivait vite à table, la nourriture était bonne et je recommande vivement les beignets de calamars !
Le 13/09/2023 à 23:11
Commande à emporter très facile à faire sur internet et très rapidement disponible. La qualité et le plaisir gustatif étaient au rendez-vous, me laissant même une impression encore meilleure que dans mes souvenirs de notre première commande.
Le 13/09/2023 à 00:46
La décoration est parfaite, épurée, sombre et à la fois si fidèle au thème japonais. La cuisine est délicieuse, on y retrouve toutes les saveurs asiatiques dans chacun des plats. Le service y est rapide et le rapport qualité-prix est très correct.
Le 12/09/2023 à 22:14
Rien à signaler....niveau service et repas! Le seul bémol,c'est que les tables sont assez rapproché. Sinon irréprochable!!!!
Le 12/09/2023 à 11:27
Très beau restaurant japonnais, un large choix de sushi et un cadre vraiment agréable. La décoration nous plonge vraiment dans un univers nippon. Étant invité par des amis mais ne mangeant pas de poisson, le choix était limité pour moi et cela fait un peu cher (25€ le menu à volonté un samedi soir) pour des nems et des boulettes de viandes. Cela dit, les autres personnes ont vraiment appréciés leur repas et les choix proposés. La présentation donne envie et le service y est agréable. Petit point négatif, la climatisation allait beaucoup trop fort, obligé de mettre une veste à l'intérieur (25° dehors). Elle a quand même été baissée après notre demande mais il y faisait un peu froid malgré tout. Pour les amateurs de sushi et les gros mangeurs, je recommande. Pour ceux dont le poisson n'est pas leur fort mais qui aiment les plats asiatiques, un traditionnel chinois à volonté conviendrai mieux.
Le 08/09/2023 à 20:11
La qualité des sushis n’étais pas au rendez vous, dès améliorations sont à prévoir. De plus c’est sensé être un restaurant à volonté or, une quantité maximale est imposé, je n’appelle pas ça un restaurant à volonté mais une publicité mensongère. Remettez vous en question, non mais oh on est où la ?!?!
Le 06/09/2023 à 21:41
Restaurant super qualité .. Personnel super sympathique et à l'écoute . Je recommande 100 %
Le 04/09/2023 à 19:22
Un repas ou votre commande se fait sur tablette..vous choisissez vous validez .vous pouvez recommander tout suite et il y a 15 minutes tout est expliqué..j ai apprécié tout à fait différents des autres restaurants à faire pour découvrir
Le 03/09/2023 à 19:53
Nous avons très bien mangés, par contre les tables sont trop serrées et en cas de forte affluence comme lors de notre dernière visite, on as l'impression d'être les uns sur les autres. Sinon repas et service très bon et efficace.
Le 30/08/2023 à 11:21
Sushis très bons, dommage les takoyakis n'étaient plus disponibles
Le 27/08/2023 à 12:50
Le service a volonté est vraiment sympathique on en a pour notre argent. Tout est bon et le service est agréable. On reviendra bientôt.
Le 27/08/2023 à 09:20
Concept intéressant, Endroit spatieux. Service rapide même avec une forte influence. P. S: le saké ne peut pas saké tout le monde 🤣(avis aux fragiles)
Le 25/08/2023 à 21:44
Il est désolant de se faire virer d'un restaurant où on a retenu une table et ceci sous prétexte qu'on a un petit chien Rien n'est signalé que ce soit sur la porte ou lors de la réservation. A ceci s'ajoute un accueil fort peu sympathique. Conclusion: à éviter!!!!!
Le 25/08/2023 à 19:40
Ma récente tentative de dîner dans ce restaurant s'est malheureusement soldée par une expérience très décevante. Nous avions effectué une réservation et nous sommes arrivés avec notre petit chien aveugle, en nous basant sur le fait qu'aucune interdiction aux animaux n'était affichée sur leur site internet ni à l'entrée du restaurant. Cependant, à notre grande surprise, le serveur nous a abruptement refusé l'accès en disant que le chien n'était pas autorisé nous laissant sur le palier. Nous aurions apprécié une explication claire et respectueuse de cette politique non affichée, d'autant plus que notre chien ne pose habituellement aucun problème dans les établissements accueillants. Ce refus a non seulement gâché notre soirée, mais il nous a aussi laissé perplexes quant à la communication de leurs politiques. Nous aurions souhaité être traités avec plus de compréhension et de respect. Un seul mot pour décrire leur accueil : INADMISSIBLE !
Le 21/08/2023 à 23:17
Restaurant qui ne mérite pas de s'y attarder. Le service laisse à désirer. Tout est posé sur la table en vrac sans explication par des serveurs qui font la gueule et ne sont pas précautionneux. Faites comme tous les autres chinois à volonté... des buffets ! Bien achalandés... à l'inverse de votre buffet de desserts... Pas appétissant et dans lequel il manquait visiblement beaucoup de plats. Prix exorbitant pour un tel restaurant : 24.90 e la formule à volonté le soir. La qualité des plats ne mérite par ce prix. Je n'y retournerai pas. Je déconseille fortement.
Le 21/08/2023 à 19:46
Ce n'est pas le meilleur en terme de sushi mais pour une volonté ça reste correct. Par contre le jeune homme qui s'occupe de l'arrivé et du service devrait changé de métier, il n'a pas l'air d'aimé son travail et répond à peine lorsqu'on lui demande quelque chose.
Le 19/08/2023 à 09:01
Le meilleur restaurant chinois que j'ai pu manger de toute ma vie !!! Et j'en ai fait beaucoup !!! Le personnel est très agréable, service rapide. Pour information, la viande est Halal sauf les gyozas et les petits œuf sur les suchis 🥰 N'écoutez pas les mauvais commentaires et foncez !!! Merci d'être la ! Je recommande à 100%
Le 18/08/2023 à 12:23
Endroit sympa et propre, les sushis sont juste délicieux !!! Frais, bien fait et il y a 1 large choix. Nous aimons venir y manger quand nous sommes dans le secteur. Le seul bémol est la validation de la commande sur la tablette où je ne sais jamais si c'est pris en compte ou non. Mais une fois que c'est compris il n'y a pas de souci 😊
Le 17/08/2023 à 13:27
Concept avec choix sur tablette. Pas beaucoup de choix sur la tablette mais des produits de qualités fait à la demande. Juste le personnel et ambiance un peu froide... sinon très bon plats frais.
Le 15/08/2023 à 22:00
Sérieusement médiocre. Nous sommes venus l’an dernier, le service n’était pas exceptionnel mais au moins les plats étaient bons. Cette année pour la deuxième fois, l’expérience était détestable. Les aliments n’étaient pas frais, et avaient une odeur de poubelle. Les sashimis (qui ne sont d’ailleurs pas à volonté!) semblaient être restés dans un frigo plus de 2 jours… nous ne les avons pas fini alors que nous adorons ça. Les saint Jacques baignaient dans un jus et étaient gluants et nauséabonds. Les Dim sum goûtaient sans aucune exagération un rassembli de déchets de cuisine… Les sushis étaient fades, ils mettent beaucoup de riz mal cuit pour vous bourrer et que ca leur coûte moins cher. Évitez de tomber malade et n’allez pas manger là! Je ne vous parle même pas du personnel absolument détestable, sans aucune manière, et qui voulaient nous forcer à prendre place devant la porte du restaurant alors qu’il y avait plein de places libres partout autour… En bref… à fuir comme la peste. McDo juste en face fera plus que largement l’affaire en prix et en qualité par rapport à cette bande d’incompétents arnaqueurs..
Le 13/08/2023 à 13:16
Très bonne expérience, j’étais venu une première fois entre collègues super soirée. Et je suis venu hier en famille. Service rapide je trouve. Buffet salé correcte nous avons apprécié. Le cocktail sans alcool très bon. En revanche il n’y a pas beaucoup de choix au niveau des desserts. Je recommande et je reviendrai
Le 10/08/2023 à 00:24
Accueil pas terrible Service rapide Mais la patronne n’est pas du tout souriante et pas du tout commercial. Le buffet sucré n’est plus ravitaillé à partir d’une certaine heure donc dépêchez vous de manger si vous voulez du dessert Décevant comme méthode
Le 09/08/2023 à 23:32
Nous sommes venues pour un anniversaire,nous étions 12personnes, tout se passait,et le repas était bon du côté salé. Malheureusement nous avons assisté à deux reprises à la gérante renvoyer ses serveurs qui venaient réapprovisionner les desserts car il était 21h30 et que ça ne servait à rien de mettre plus. J'ai donc dans le plus grand des calmes souligné a la gérante que c'était dommage de se comporter comme cela devant les clients et surtout que si nous payons un buffet , nous avions le droit a avoir des desserts comme cela était indiqués et voici donc ça réponses c'est comme ça,c'est comme ça. Du coup a mon grand regret car nous allions souvent à ce restaurant, ce soir fut la dernière fois.
Le 09/08/2023 à 21:40
Buffet salé très varié et très bon Décoration sympathique Service rapide Buffet sucré très limité Accueil laisse à désirer En revanche la gérante est très antipathique et à la vue de tous ne ravitaille pas les buffets sucrés et retire mes les plats des mains des serveurs pour ne plus recharger 21h30 pour une table de 12. Lamentable, dommage. Nous ne reviendrons plus.
Le 05/08/2023 à 12:17
J'ai été particulièrement déçue : cher et pas terrible... même la sauce soja sucrée est de qualité médiocre. Je ne recommande pas aux véritables amateurs de sushis.
Le 01/08/2023 à 20:33
Le système de commande par tablette est excellent. Le service est rapide et efficace. Les brochettes sont délicieuses. Les sushis sont fait sur place et on peut voir les cuisiniers au travail.
Le 01/08/2023 à 14:19
Alors honnêtement j'ai été très surpris tout d'abord il faut savoir que de base je suis de Strasbourg et j'étais de passage sur Mulhouse et en cherchant sur internet j'ai trouvé le Royal sushi et honnêtement je n'ai pas de regret déjà on peut noter une accueil super agréable vraiment de très bons employés autant à la caisse que les serveurs . ils sont tous très aimables et très serviable toujours avec le sourire et honnêtement ça fait plaisir . Ensuite au niveau du repas tout c'est vraiment très bien passé il propose une formule à volonté où on peut commander 8 plats par personne toutes les 15 minutes en illimité pour ma part nous étions deux nous avons fait une première commande de 16 plats puis une deuxième de 7 plats et nous étions rassasié donc pour ceux qui se poseraient la question même pour un gros mangeur cela est clairement suffisant ! La seule chose pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles c'est que nous avons pris des brochettes de bœuf qui était un petit peu caoutchouteuse et qu'il y a très peu de choix pour les desserts qui pour ma part ne me convenait pas plus que ça mais hormis ça tout le reste était vraiment très bon et du moins tout avait l'air également très frais nous n'avons pas été malade ou quoi que ce soit même plusieurs jours après donc si vous êtes de passage près de Mulhouse je conseille fortement d'y faire un tour 👍 P.s facture pour 2 personnes a 12h00 formule + 2 boisson =41.20€
Le 28/07/2023 à 11:34
Expérience désagréable pour moi ! C'était la première fois que je venais dans ce restaurant en famille. Nous n'avons pas tout de suite saisie le fonctionnement car le serveur nous a très mal expliqué. Donc nous avons commander 7 accompagnement pour 7 personnes ce qui était très peu. Nous avons du redemander des explications au serveur. À la deuxième tourner nous avons donc décider de commander la quantité autorisé pour 7 personnes. Sauf que la patronne est arrivé au moment de nous servir en nous disant que nous avons trop commander et que si nous ne mangerons pas tout elle nous mettra une taxe. Nous étions en fin de service donc avant de nous servir la patronne a décider de prendre la moitié de notre commande au hasard . Pour que 2 min après les serveurs ainsi qu'elle est son mari mange notre commande . Nous n'avons même pas pris de désert tellement nous avons passé un mauvais moment.
Le 26/07/2023 à 15:22
Je suis désolé de dire que mon expérience au Royal Sushi a été épouvantable à bien des égards. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par des serveurs incompétents et désagréables qui semblaient désintéressés par leur travail. Ils regardaient mal les clients et semblaient plus préoccupés par leurs conversations personnelles que par le service aux tables. La qualité de la nourriture était loin d'être satisfaisante. Les plats que j'ai commandés étaient insipides et mal préparés. J'ai essayé de faire part de mon mécontentement à l'un des serveurs, mais il a répondu de manière irrespectueuse et m'a pratiquement ignoré. Il a même refusé de débarrasser la table, laissant les assiettes sales s'accumuler devant moi. Cerise sur le gâteau, lorsque j'ai osé exprimer mon insatisfaction envers l'un des plats, ils m'ont demandé de payer un supplément de 5€ pour avoir exprimé mon opinion! C'était tout simplement inadmissible et choquant. Dans l'ensemble, mon expérience au Royal Sushi a été catastrophique, et je vous conseille vivement de l'éviter à tout prix. Les serveurs sont incompétents et désagréables, la nourriture est médiocre, voire mauvaise, et leur comportement irrespectueux envers les clients est inacceptable. Je suis extrêmement déçu par cette expérience et ne reviendrai jamais dans cet établissement. J'espère que cette critique aidera d'autres personnes à prendre une décision éclairée lorsqu'elles recherchent un bon restaurant japonais. Il y a certainement de bien meilleures options ailleurs.
Le 25/07/2023 à 07:27
Le personnel est agréable et sympathique. Le concept avec la tablette est bien fait, le service est rapide. Il y a du choix et de quoi se faire plaisir. Le buffet dessert n'est pas très grand mais suffisant. Nous y reviendrons avec plaisir.
Le 20/07/2023 à 12:19
Ce lieu permet de passer un excellent moment entre amis sans devoir vous lever. En effet toutes vos commandes passent par la tablette sur votre table. La nourriture est plutôt bonne pour un restaurant a volonté, mais quand beaucoup de monde est présent, cela devient compliqué de communiquer facilement avec les autres personnes de la table.
Le 19/07/2023 à 18:28
Très beau restaurant, service rapide, de qualité, je recommande ! Prix qui ont légèrement augmenté mais ça reste ok pour un service à volonté.
Le 18/07/2023 à 14:37
Comment peut-on appelé ça un sushi 🍣 beaucoup trop de riz qui lui n'a pas de goût en prime il est trop cuit les brochettes teriyaki pareil pas vraiment de goût pour le reste la moitié reste du congelé nems ,gyozas. Concept sympa avec les tablettes mais ça s'arrête là. Mangé de l'industriel pas cher
Le 16/07/2023 à 19:32
Aucun sourire des gens glaciales politesse casi inexistante Crevette à peine cuite Concept vraiment top dommage
Le 12/07/2023 à 22:21
Vraiment déçu de cette dernière visite… nous n’avions pas réservé, mais s’il n’y avait pas de place, on accepté d’être refusé. À la place, nous avons été placé à une table soit disant déjà réservé, et alors, il fallait que l’on se dépêche de manger, nous aurions mieux fait de partir… Il nous manquait une dizaine de plat sur seulement 2 commandes, alors pour 60€ et pour ne pas manger grand chose car les commandes ne sont pas servis correctement, je trouve ça très cher. Nous sommes finalement partit au bout de deux commandes car les plats manquant ne sont jamais arrivé. Et pour une table soit disant réservé, j’ai trouvé ça culotté de nous presser car le restaurant était quasiment vide meme pas 30minutes après notre arrivé, et ce, jusqu’à ce que nous partions. Les serveurs n’étaient pas non plus très agréables, si tout cela est dû à un manque de réservation, il fallait le dire plutôt que de nous traiter comme des chiens… Je ne reviendrai plus, dommage, c’était plutôt bon.
Le 12/07/2023 à 20:22
Très bon buffet à volonté SERVI À TABLE. Le concept est très intéressant et la formule donne accès à des plats et des produits qu'on ne trouve pas forcément dans tous les restaurants de ce genre. Le passage de commande avec la tablette est plutôt original. Le service est très cordial, l'accueil également. Nous avons très bien mangé.
Le 08/07/2023 à 20:54
Concept très sympa, personnel agréable ! Les plats sont assez bons... Seul bémol, très peu de choix niveau dessert...
Le 05/07/2023 à 16:09
Très bon endroit ! Ça change des « chinois à volonté », nous avons trouvé les plats vraiment meilleurs ! Je n’ai jamais mangé d’aussi bonnes nouilles ! Nous avons adoré le concept et je pense que ça permet d’éviter le gaspillage 🙂 . Hâte de revenir !
Le 30/06/2023 à 20:53
Restaurant très agréable avec un bon rapport qualité prix pour des sushis à volonté. La formule avec la tablette est très sympa ; les produits sont préparés à la minute et sont très frais. Le service est rapide et les plats sont vraiment bons. Je conseil vraiment ce sushi !
Le 23/06/2023 à 23:27
Je suis vraiment déçu de cette établissement qui on refuser ma réservation sous prétexte que j’étais accompagnée de deux poussette c’est la première fois qu’on me fait ce coup . Du jamais vu ! Honteux !
Le 23/06/2023 à 07:18
C'est bon mais ça a bien augmenté les prix le midi il n'y a pas beaucoup de choix
Le 11/06/2023 à 21:30
Pire accueil que j'ai pu avoir dans un restaurant. Premièrement, ni sourire ni rien. Ensuite on nous installe à une table et on nous fait comprendre que c'est soit on s'assoit là où rien. Nous voulions un peu de calme et donc être sur une table où il y avait moins de monde autour, je précise table ni réservé ni occupé. Encore une fois on nous fait comprendre que non soit on s'assoit ou le serveur nous a dit soit on pouvait partir. Manque de professionnalisme certain. Je ne conseille vraiment pas cet endroit. À bannir.
Le 06/06/2023 à 17:29
Samedi 3 juin nous réservons sur internet, nous arrivons sur place avec mon conjoint, ma belle sœur, beaucoup frère et leurs bébé en pousette de 3 mois qui n'ont jamais essayer encore ce restaurant ...le serveur pas très aimable comme dhab.. veut presque nous refuser car nous n'avons pas préciser qu'il y aurait un bébé, au vu de son amabilité je commence à être comme lui et je lui demande si la petite dois rester dehors du coup ? De plus ou il voulais nous placé il y avait une table juste à l'arrière qui soit disant était réserver alors qu'on a jamais eu personne de la soirée devant nous. Son attitude est un sacré manque de respect. Il ne faut pas qu'il oublie que c'est grâce à nous clients qu'il a sont salaire. Un serveur ou chef de salle, antipathique et fermer, pas accueillant du tout .... im aura perdu des clients car après sa on ira plus ou l'on mettra du temps à y retourner... en tout cas ma belle sœur et son mari n'y retournerons pas ... dommage car la nourriture est très bonne !
Le 04/06/2023 à 20:45
Restaurant spacieux, accueil et personnel sympathiques, rapide. En terme de goût, ce ne sont pas les meilleurs sushis de Mulhouse mais bon c'est un illimité on y va pour se remplir le ventre, pas manger du gastronomique. Le poisson des sushis à l'air frais en tout cas et les plats chauds sont servis chauds
Le 03/06/2023 à 09:56
L'accueil n'est pas des plus chaleureux. Ce restaurant manque cruellement de chaise haute pour un restaurant familial c'est un mauvais point. J'avais la nausée en sortant du restaurant je l'ai signalé mais ils avaient l'air de s'en moquer. Le choix des desserts est très réduit, j'ai eu la mauvaise expérience de goûter un gâteau avec un arrière goût. En clair , pour le prix mieux vaut se rendre à un buffet à volonté traditionnel.
Le 22/05/2023 à 01:13
Franchement c’était pas bon du tout. Tout est fade, peu ou trop cuit. Les brochettes de bœuf odeur bizarre camouflé par une épice. Makis sans goût juste assemblé. la sauce nems pue. Le serveur aux cheveux gris est antipathique comme tout. Il sourit jamais, au bout de sa vie, il rôde comme un maton! Je lui ai demandé qqch il est sorti dehors avec son téléphone. Une fois mon repas fini il m’apporte cette chose en disant dsl je vous ai zapper, la partie dessert c juste une blague dès yaourt du aldi des fruits en boîte et basta. Allez dépenser votre argent ailleurs
Le 18/05/2023 à 19:04
Cuisine fraîche faite à la demande, le personnel est super sympa et réactif. Endroit calme. J'y retourne régulièrement.
Le 18/05/2023 à 14:23
Très belle déco, personne serviable et aimable. Très bonne cuisine et peu d'attente entre les plats. On adore le système de choisir sur tablette, ça permet de goûter plein de chose Le seul bémol pour moi es le choix de dessert, des verrines serait sympa
Le 14/05/2023 à 15:47
Pas mal, grand choix de sushis. J’émets un petit bémol pour les bouteilles de sauces sur les tables, je ne trouve pas cela hygiénique. Réservation par internet cool. Service rapide
Le 08/05/2023 à 10:50
Lieu beaucoup moins bruyant que d'autres restaurants ayants également une formule à volonté. La commande via une tablette et le service rapide à table fonctionnement vraiment bien. Les quantités sont largement suffisantes et évitent le gaspillage. La qualité est plus que correcte au regard du tarif qui est bien placé.
Le 04/05/2023 à 20:18
Concept de restauration japonais à volonté via une tablette où l'on passe commande. Les limitations en nombre et temps sont tout à fait raisonnable. Cependant il manque souvent des choses. Globalement niveau goût et qualité ça va, ça reste du à volonté.
Le 03/05/2023 à 21:58
La première fois j était séduit par l ensemble, mais la deuxième fois tout à fortement régresser, comme tout les établissements de se genre,et des exemples il y en a ,à Mulhouse se genre de restaurant asiatique n à plus sa place dans le monde de la restauration désolé...cordialement
Le 02/05/2023 à 20:17
Un restaurant 5 étoiles ⭐️ très bon une accueil impeccable, ambiance super vraiment rien a dire se négatif, je suis déjà venue et là j’ai pris à emporter et je suis vraiment ravie de la qualité c’est très bon et frais. Merci beaucoup continuez comme sa car je suis sûr de revenir sans aucun doute 🤩
Le 29/04/2023 à 21:11
Très belle surprise, je ne suis pas du tout adepte des restaurants à volonté, mais il faut avouer que c'était bon, frais. Service rapide, commande ludique via une tablette..du choix. Personnel sympathique, restaurant propre.
Le 25/04/2023 à 14:28
J'ai beaucoup aimé le concept du buffet à volonté à commander sur tablette. Le service est incroyablement rapide. Je reviendrai !
Le 09/04/2023 à 16:00
Vraiment ravie de cette découverte ! Tout était délicieux ! Tout est vraiment très bon et fait maison ! Les prix sont plus que corrects vu la qualité. Les serveurs sont vraiment sympa ! Je recommande sans hésité !
Le 02/04/2023 à 09:27
Service très rapide, concept plaisant et plat bon et de bonne qualité. Nous avons eu un peux froid dans la salle a cause de la clim.
Le 25/03/2023 à 21:24
Restaurant très bon avec une belle carte. On y est allé déjà plusieurs fois en semaine sans aucun soucis. Petit bémol ce soir un samedi, j'avais regardé en fin d'après midi pour réservé mais sachant pas l'heure exact et voyant sur le site qu'il restait beaucoup de créneaux je n'ai pas réservé. L'accueil du serveur n'a pas été très courtois avec des réflexions sur le faite qu'il faut réserver mais bon je vous donne quand même une table mais il faut être parti pour 20h... Nous sommes partis à 20h20 et il y avait encore des tables vides à côté de nous et on l'a entendu dire à d'autres clients les même réflexions.
Le 16/03/2023 à 16:21
J'aimerais dire à tout ceux que lisent ceci, que ce restaurant est parfait 👌🏼 Tout d'abord, on commande sur une tablette, on a de multiples choix et le plus gros point positif c'est que le service est super rapide ! mais en plus d'être rapide, c'est délicieux. Les serveurs sont gentils, et puis bonne ambiance !
Le 14/03/2023 à 21:59
Le restaurant était d'une grande beauté. J'apprécie l'alliance du service à la tablette pour le repas et le buffet pour le dessert. Le seul reproche est peut-être le manque de chaleur humaine lors du paiement.
Le 14/03/2023 à 16:59
Restaurant à volonté mais le service se fait à table qui est très rapide ...il est préférable de réserver avant de s'y présenter difficile d'avoir une table sans réservation. Le personnel est agréable et accueillant. Pour ma part, il y a 2 bémols : la diversité des desserts, très restreinte et au niveau de l'encaissement, une caisse ouverte donc il faudra prendre votre mal en patience....c'est trop long
Le 12/03/2023 à 13:57
On a passé un bon moment dans ce restaurant les nourriture est bonne le service est rapide les serveurs sont très gentil à recommander
Le 10/03/2023 à 22:13
J’ai pas passé la meilleure des nuits après y avoir mangé.. d’habitude ça se passe bien, mais cette fois quelque chose ne devait pas être frais..
Le 06/03/2023 à 23:29
Restaurant à volonté plutôt correct. Habituellement la qualité dans ce genre de Restaurant n'est pas au rendez-vous mais pour le coup Royal Sushi m'a agréablement surpris. Seul bémol cela reste relativement chère le soir et les week-ends.
Le 26/02/2023 à 17:49
Très bon resto, service rapide, le concept de commande sur une tablette par table est amusant. Par contre j'ai eu une petite incompréhension et surprise sur la formule à volonté. 😉
Le 24/02/2023 à 16:30
Le concept est bien. Menu à volonté et commande par tablette. Les plats arrivent très rapidement. Juste déçue par la propreté des lieux et de la vaisselle... assiette avec des résidus gras, verres avec des traces blanches, sol plein de traces et collants... à revoir de ce côté...
Le 24/02/2023 à 10:24
Un concept intéressant avec une commande sur tablette par personne de 8 plat toutes les 15 min. La première est peut sembler compliqué mais la prise en main est rapide. Cela permet de profiter d'un restaurant à volonté, tout en restant à table pour discuter avec des amis. Les plats sont bons, le restaurant est beau et propre. Quatre petits points à noter : - c'est un sushi il y a donc peu de plat sans poisson (sauf les brochettes) - des plats ne sont pas arrivés (les sushis à l'omelette sans explication) - il n'y a pas de nems au porc, juste poulet et crevette - les coktails sont exceptionnels
Le 23/02/2023 à 10:09
Je ne suis plus retournée depuis l’ouverture et hier j’avais une envie d’y retourner ! Super contente et la déception… plus les mêmes cuisiniers… les nouilles servis froide avec aucun accompagnement alors que d’habitude il y a toujours quelque chose.. celui de Mulhouse (Royal sushis également je n’ai jamais été déçue dorénavant je n’irais qu’à celui là) Par contre j’ai pu discuté avec la dame qui est à l’accueil super sympa qui a chercher à comprendre pourquoi je n’étais pas satisfaite.
Le 21/02/2023 à 09:27
Plusieurs fois venue sans problème, un service agréable et un repas délicieux. Toutefois j’étais une fois venue et j’ai dû directement aller vomir le repas a peine terminé, je pense qu’il n’y avait quelques chose de pas fraie à mon avis une saint Jacques, assez déçu..
Le 04/02/2023 à 15:27
Très bon moment, service rapide, jolie salle et bons plats ! Quelques améliorations possibles: - Une personne plus dynamique pour accueillir et installer les clients (le jeune homme qui nous a accueillis était à peine audible et ne semblait pas vraiment heureux d'être là) - améliorer l'application de commande pour simplifier l'utilisation votre commande est bien arrivée en cuisine - J'ai trouvé les sashimi très épais, et le sushi tempura était simplement une crevette entourée de riz et de nori, la photo ne correspondait pas
Le 24/01/2023 à 20:15
Découvert ce restaurant grâce à mes collègue de boulot , je ne serais pas allé autrement, car je craignais un buffet insipide, comme les grandes arena de resto chinois de même acabit. En réalité c'est presque comme un véritable restaurant japonnais avec un nombre limité de places et le buffet est commandé via tablette numérique à dispo et dans la foulée les premières livraisons arrivent à table avec des serveurs qui débarrassent régulièrement
Le 22/01/2023 à 16:40
Toujours une très bonne expérience dans ce restaurant je recommande
Le 20/01/2023 à 18:45
Le meilleur buffet a volonté de la région ! Les aliments salé sont de très bonne qualité , plat servi bien chaud. La dame qui est souvent en caisse est vraiment très sympa et commerciale. Petit bémol pour les desserts qui ne sont pas a la hauteur de la qualité proposer pour le salé.
Le 10/01/2023 à 14:58
Nous avons apprécié cet établissement et son concept de commande à volonté, à partir d'une tablette mise à disposition. Et pour éviter le gaspillage, il faut finir les assiettes, sous peine de régler un supplément. Du coup on est plus attentif et on commande vraiment ce que l'on consomme et c'est délicieux !
Le 30/12/2022 à 14:40
très déçus par l’accueil de ce restaurant : nous arrivons un jeudi soir à 9 personnes dont un bébé, le serveur (qui est, sauf erreur de ma part, le chef de salle) nous recale en nous disant qu’il fallait réserver car il n’y a aucune table de disponible. Nous sortons déçus après avoir fait 40 minutes de route. Voyant le restaurant pratiquement vide, nous avons eu le culot d’appeler devant le restaurant afin de réserver pour 9 personnes, aucune hésitation de la part de la serveuse qui nous dit « biensûr il y a de la place ». Nous rentrons à nouveau dans le restaurant, accueillis par ce même monsieur avec une phrase très accueillante « ah, c’est toi? » (passons sur le tutoiement qui me semble être limite). Il nous installe à table, nous donne les tablettes sans nous expliquer le fonctionnement de celles-ci, nous apporte le plat, ou plutôt nous le jette comme de la nourriture pour chien sur la table. Je tiens quand même à remercier la serveuse qui a pris le temps de nous expliquer car monsieur n’en a pas été capable, peut être s’est-il senti bête après nous avoir refusé l’entrée ? Je rajouterai quand même que nous avons malgré tout bien mangé
Le 20/12/2022 à 07:29
J'aime venir dans ce restaurant. Nous avons été déçu la dernière fois car nos cocktails ont été oubliés, on m'a directement dit que c'était ma faute que je ne les avais pas commandé avant même de vérifier (ils étaient bien commandés). Et on m'apporte une soupe en trop en me disant que si si celle ci je l'ai commandée (toujours pas). Il faudrait vérifier avant d'accuser les clients. J'espère que ma prochaine expérience se passera mieux ☺️
Le 14/12/2022 à 23:53
Nous avons adoré ! Le concept avec les commandes via une tablette est super ! C'est bien aussi pour les personnes qui mangent lentement, qui prennent leur temps pour manger. Le repas est chaud. J'ai bien aimé la présentation sous forme de brochettes. Seul point négatif, il faisait froid, c'est donc moins agréable. Beaucoup de personnes ont gardé leur écharpe, ou gilet,...etc J'ai lu des avis négatifs concernent les serveurs, l'accueil...; Nous n'avons pas eu de soucis.
Le 12/12/2022 à 20:37
Reservation en ligne simple, accueil sympa, choix des plats avec tablette, service ultra rapide. Le cadre est agréable et surtout les plats sont très bons ! que du bonheur, je reviendrai c'est certain
Le 10/12/2022 à 22:49
Mon quatrième passage en l’espace de quelques mois et c’est toujours un plaisir! Que ce soit en petit comité ou en groupe. Rapport qualité/prix au top, des produits de qualité avec un service à table via tablette et surtout un staff toujours de bonne humeur et aux petits soins! Teşekkürler 👍🏻
Le 23/11/2022 à 07:19
Une carte variée, un personnel réactif et aux soins et des plats plutot bon. Seuls bémols le bruit dans la salle, le prix des boissons soft trop élévé a mon gout, le choix en plats chauds et en dessert vraiment restreints. Dernier point, certains serveurs sont a la limite du désagréable quand ils vous ramene les assiettes. On a l'impression de déranger!
Le 16/11/2022 à 02:22
La cuisine est bonne, le sujet est maîtrisé. Il porte le nom de royal sushi, disons qu’il le mérite déjà plus que tous les autres. Malheureusement le restaurant ne porte pas le nom de royal service, en effet celui-ci est clairement déplorable avec des réflexions non professionnelles d’un certain serveur. Ils nous servent en bout de table à la limite de faire tomber les plats. Il viennent nous prendre les plats en passant au dessus de notre assiette, apparemment la bonne éducation manque à certaines personnes. Niveau desserts, pas grand chose à dire en vue du pauvre choix qu’il y a c’est à dire deux trois fruits ou mignardises sorties du congélateur qui se battent en duel.
Le 16/11/2022 à 02:12
La nourriture est de bonne qualité et bien cuisinée, au niveau qualité-prix c'est super félicitations aux cuisiniers. Parcontre, le service client est à revoir, on a l'impression d'embêter les serveurs et l'accueil n'est pas des plus convivial, de plus certaines remarques des serveurs sont vraiment hautaines voir déplacées... dommage.
Le 06/11/2022 à 13:07
Un endroit merveilleux, qui saura plaire à tout le monde. Il ravive les papilles et rempli de joie notre estomac ! Les plats sont délicieux, particulièrement les brochettes de bœufs et de crevettes qui sont cuites à la perfection ! Je suis une cliente fidèle et habituée, au point d’y être allé durant 4 soirs d’affilés ! Je recommande totalement ce restaurant et lui offre mon amour ! 💕
Le 08/10/2022 à 12:05
Très belle surprise ! Je ne connaissait pas , je reviendrai avec plaisir. Accueil 5/5 Service rapide et efficace avec la tablette . 5/5 Plats excellent.5/5. Je recommande !
Le 25/09/2022 à 15:07
Toujours un plaisir de venir... Les mets sont bons et le personnel sympathique et avenant, tjr souriant.
Le 24/09/2022 à 12:27
Plusieurs fois que j’y vais, jamais déçu ! J'adore le concept de restaurant à volonté tout en restant assis via un système de commande par tablette, à faire si vous n'y êtes jamais allé ! Et bonne carte :)
Le 19/09/2022 à 11:03
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des produits, pour un restaurant à volonté c'est vraiment remarquable! Le principe de commande avec une tablette tactile est très simple et pratique. Nous reviendrons sans hésitation!!
Le 18/09/2022 à 00:20
Quel privilège d'avoir été accueilli ici en présence de Monsieur Anthony. Chaque commande est un régale pour les papilles gustatives. Les vins proposés nous ont aussi bien régalés. Une formidable expérience pour tout un chacun ! Amicalement vôtre, Alexis.
Le 13/09/2022 à 14:11
Endroit sympa et conviviale.. tout se commade sur des tablettes tactiles.
Le 08/09/2022 à 23:13
Accueil sympathique et principe de commandes avec une tablette pour éviter la sûr consommation est très intéressant. Les sushis et autres plats sont très bons.
Le 08/09/2022 à 16:12
nous avons reçu un bel accueil, le lieu est magnifique, propre et calme. J'ai beaucoup aimé le principe de commander sur la tablette, le service était très rapide et j'ai beaucoup aimé les plats que nous avons choisi.
Le 29/08/2022 à 21:23
Niveau plats rien à redire,tout est bon,service aussi, mais le système tablette n'est pas pour moi manger entrecoupé chaque fois de 15 minutes de pause je préfère vraiment me servir à un buffet à mon rythme Je recommande vivement mais personnellement je ne tenterait plus
Le 26/07/2022 à 10:27
Au top ! Quel plaisir de redécouvrir l'équipe du Royal sushi Mulhouse dans ce nouveau restaurant plus spacieux, j'y suis allé par hasard sans savoir que la patronne avait déplacé son restaurant ici. Le principe de commande par tablette est très bien, le personnel toujours aussi agréable, et les produits toujours de très bonne qualité. La cuisine est beaucoup plus raffinée que dans un buffet asiatique standard. En plus vous êtes servi à table et les produits sont préparés à la commande. Je vous conseille fortement ce restaurant, et pour les réfractaires qui ne pensent qu'il n'y a que des sushis dans un restaurant japonais, détrompez-vous les brochettes sont excellentes!! Bravo à la patronne pour ce nouveau restaurant avec une superbe équipe!!
Le 24/07/2022 à 17:31
Service accueillant ! Vraiment top ! Première fois que je venais et j'y retournerai ! Le concept est très sympa au moin pas de gaspillage et les quantités sont largement suffisante !
Le 16/07/2022 à 10:52
Nous avons été bien accueilli, on nous a tout de suite placé et demander si c'était notre première fois dans leur restaurant ce qui était le cas. Ils ont pris le temps de nous expliquer comment commander notre plat à volonté via une tablette électronique de table. Simple et efficace, nous avons aimé le principe moderne à ne pas devoir se lever à chaque fois et pouvoir manger calmement. Concernant l'arrivée des plats ca va très vite, vraiment peu d attente c'est appréciable. Les plats sont bons et nous conviennent parfaitement, il y a certes moins de choix que dans un buffet à volonté à disposition mais au moins on ne se goinfre pas et on savoure à notre vitesse. On y retournera certainement pour essayer d autres plats. De plus l apéritif était gratuit. Et pour débarrasser les tables les serveurs sont très attentifs sans être envahissant au top. Belle découverte
Le 14/07/2022 à 02:05
Le + de ce restaurant c’est le fait que lorsque que l’on commande les plats son chaud contrairement au buffet à volonté ou vous n’êtes pas sûr de manger chaud, de plus ce n’est pas « plus chère » qu’un buffet ou l’ on ce sert soit même, l’es serveurs sont très gentils et aimables et drôle ! La qualité du repas est au TOP , je n’aurai jamais peur de tomber malade chez eux ! Les sushi sont juste TOP !!! Merci pour votre accueil comme toujours!!
Le 02/07/2022 à 13:18
Tu as envie de la bonne bouffe japonais sans modération ? C'est ton endroit.
Le 11/06/2022 à 15:54
Lieu très bien décoré, les serveurs sont sympa. Le système de commande est ingénieux. Vous commandez sur une tablette et ça part en cuisine. Le serveur ramène pour vous. C'est un restaurant à volonté sans le côté buffet. Je recommande
Le 26/05/2022 à 14:35
Ca ne correspond pas aux avis ici sûr Google . Beaucoup de riz. Dessert 🤢
Le 21/05/2022 à 13:32
22,90€ le soir à volonté c'est super correct. Vous y retrouverez du japonsais et du chinois. Vous commandez sur une tablette et on vous sert à table. La qualité n'a rien à voir avec un restaurant traditionnel chinois et japonais mais pour le prix ça vaut le coup, surtout pour les gros mangeurs. Seul bémol on ne nous pas assez vite débarrasser les assiettes vides.
Le 13/05/2022 à 17:15
Restaurant japonais, plats à volonté mais sans les buffets... Un peu perturbant au début, vous commandez vos plats (en petites portions) depuis une tablette tactile (sauf les desserts en buffets) et ils vous sont apportés à votre table. J'y suis allé un samedi soir en pleine affluence, les délais pour avoir ses plats sont un peu long... Mais la qualité est au rendez-vous, le personnel est sympathique.
Le 26/04/2022 à 06:42
Meilleur buffet a volonté que j'ai pu essayer a ce jour. Le concept de pouvoir commander directement sur une tablette au maximum 8 plats toutes les 15 minutes par tête, est vraiment genial. Tout les plats goutés ont été très appréciès par la compagnie et moi même. Ils sont livrés très chaud. C'est un pur regale. J'enleve une etoile pour la qualité du service a table. Il y a eu quelques oublies et echange de plats pendant notre presence de plus, le serveur n'avait pas l'air très motivé. Heureusement qu'une très gentil madame aux traits asiatiques qui est situé au bar se tient très souriante et aimable ! En conclusion, je recommande fortement !
Le 24/04/2022 à 17:27
Tout était très bon comme la dernière fois ! J'avais choisi cette fois à emporter, arrivée chez moi, j'ai constaté qu'il manquait un de nos choix commandé en double (et avaient bien été payés) : après rappel, j'ai pu revenir les chercher et on m'a donné ce qui manquait avec un surplus pour dédommagement...donc sérieux vis-à-vis de leur clients, c'est important à souligner ! A recommander...
Le 23/04/2022 à 12:55
Si vous voulez manger différents plats Royal sushi saura vous combler. Le concept de commander 8 plats toute les 15 minutes et être directement servi à table est pas mal du tout. Ce n’est pas un restaurant gastronomique mais il y a des plats pas mal du tout. Le service est bien et rapide et les locaux propres. J’y suis déjà allé plusieurs fois avec des amis et lorsqu’on est bcp il est difficile de se rappeler qui a commandé quoi donc tout le monde prend de tout et ça rend aussi le moment convivial !
Le 11/04/2022 à 12:48
Si vous souhaitez manger des plats de qualité et que vous cherchez une bonne adresse, je vous conseille vivement cet établissement. Personnel très sympathique, cadre agréable, cuisine fraîche, pas de buffet ( donc pas de produits reconditionnés) mais un service à table à volonté commande sur une tablette. Grand choix de plats en sachant que le soir et le week-end vous avez d'autres suggestions que le midi.
Le 23/03/2022 à 21:32
Les plats sont bons ..concept original..mais le service est un peu long...on était en couple et on a eu un peu de mal a savoir ce que l'on avait commandé l'un et l'autre car tout n'arrive pas en même temps et cet mélangé .en arrivant sur la table...et du cou on est parti chercher le dessert et en revenant le serveur en avait remis plein la table 🤣🤣il était sympa il a ramené en cuisine..je pense que l'on était un peu perdu car c'était la première fois .mais lorsque l'on connaît les plats et quantités sa le fait. Mais nous on aime mieux quand même ce servir.. mettre comme on veux dans son assiette et c'est tout de suite servi
Le 31/01/2022 à 21:19
Cadre sympa. Restaurant à volonté mais sur commande : parfait pour avoir des produits frais et le service est ultra rapide après la commande ! Personnel agréable, repas au top ! (Petit axe d'amélioration : les desserts, ils ne font pas très envie, mais bon, on vient rarement dans ce type de restaurant pour les desserts). On reviendra, c'est certain !
Le 29/01/2022 à 21:36
Le top du top dans le coin ! Les produits sont tous frais (livrés le matin), l'accueil est parfait par le monsieur qui vous explique tout parfaitement, les mets sont très bons et servis rapidement, et le service est impeccable.
Le 19/01/2022 à 11:36
Un restaurant à volonté pas comme les autres. La commande des plats se fait à l'aide d'une tablette et après une courte durée les plats seront servis à table, ils sont frais, certains chauds, des produits de bonne qualité. Le repas était très bon dans l'ensemble. Mais ce qui m'a plu encore plus était la gentillesse de l'équipe. Souriant et serviable. Si je peux me permettre de faire une seule remarque, ce serait par rapport au choix du dessert, un peu déçu de ne pas avoir pu découvrir des spécialités du Japon ou d'un autre pays asiatiques. On repassera avec plaisir !
Le 16/01/2022 à 15:19
Super resto à volonté, en plus service à table. Et un personnel très sympathique.
Le 16/01/2022 à 11:28
Concept 'à volonté à table' que j'adore. La nourriture est excellente et les plats très bien préparés. Le service est rapide. Et, surtout, un personnel aux petits soins pour ses clients. Découvert il y a qqes mois et retour tout à fait réussi. Je recommande vivement.
Le 09/01/2022 à 21:42
J'adore le concept de la restauration à volonté servie à table, plus de gaspillage, les quantités sont raisonnables, 8 portions par personnes toutes les 15 minutes. L'accueil y est excellent, le service l'est aussi. On a trouvé drôle le petit portique qui prend notre température et sa phase de désinfection .
Le 28/12/2021 à 13:30
Le soir : très bonne carte les produits sont excellents par contre le buffet à desserts est inexistant (sur 6 saladiers de desserts, 3 sont les mêmes des litchis) par contre peu de monde mais un temps d'attente pas fou, 30minutes pour avoir la nourriture entre chaque commande. Le midi : vous pouvez enlever la moitié de la carte c'est super dommage
Le 20/12/2021 à 23:32
Toujours un bon moment les plats sont bons le personnel super sympa service rapide Bref rien a dire a part du bon
Le 21/11/2021 à 20:25
On s'est arrêté par hasard, et on y retournera avec certitude ! Un concept qui nous a plu : l'esprit d'un buffet à volonté servi à table comle au restaurant. L'accueil est chaleureux, le personnel très agréable, la cuisine de qualité et la décoration faite avec goût.
Le 20/11/2021 à 18:16
Endroit agréable où nous avons passé un très bon moment . Le cadre est sympathique , les employés tout autant et accueillant . Les cuisiniers au top , Les aliments sont bien préparé et servi chaud .
Le 12/11/2021 à 22:42
Bonne expérience , plat qui ont du goût car service à table = préparer minutes. On n'est agréablement surpris par ce concept de commande avec la tablette . Seul bémol les desserts sont pas à au même niveau que les plat Merci
Le 04/11/2021 à 13:54
Je suis au regret de modifié mon avis d'il y a 1 an ou je disais que c'était délicieux. Je suis aller manger Aujourd'hui avec un proche et cela n'a plus rien a voir, la qualité des produits a grandement baissée. Les brochette de crevettes pas cuite, Les nems/Ailes de poulet/beignet de calamar frit ont l'air d'avoir eu 3 cuissons (Réchauffer plusieurs fois ?) les nouilles ont un gout de vielle huile de cuisson. Les frites n'ont eu le droit qu'a une cuisson (mangeable mais pas croustillante) Le service est toujours agréable par contre, et le personnels sympa et souriant, malheureusement on ne viens pas pour les sourire et la sympathie des serveurs. Je ne reviendrai pas à moins que la qualité soit grandement revu à la hausse...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant.Nous tenons à nous excusons si l'expérience passée chez nous n'apas été à la hauteur de vos attentes.Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil.
Le 31/10/2021 à 15:15
Personnel très sympa, c'est frais, rapide, goûteux. Une adresse à tester !
Le 06/10/2021 à 23:17
Concept sympa d'une formule à volonté où la table commande sur tablette ,service rapide, et produit de bonne qualité, aussi bien les produits frits que les sushis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 06/10/2021 à 20:37
Super endroit pour partager un bon moment, tout y est très bon, le cadre agréable et le personnel est top, souriant, disponible, une fois la commande passée, celle ci arrive dans un délai très court ! Le système de commande par tablette est efficace 👍 Je recommande 😉🤞👌 Le rapport qualité prix est excellent 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 29/09/2021 à 14:29
C'est la première fois que nous sommes venus avec ma conjointe... Et nous y reviendrons sans soucis. Le lieu est très joli et bien décoré. Les serveurs quand à eux, sont très sympathiques. Pour ce qui est de la nourriture c'est très bon, bien servi et avec un bon délai entre les différentes commandes qui permet de faire une pause. Je recommande vraiment ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/09/2021 à 21:59
1ere visite dans ce restaurant ce soir. Le restaurant est grand, ambiance plutôt calme et le personnel très agréable Les plats sont frais, exquis et goutus. Agréable surprise quand on a vu qu'il fallait commander à table sur une tablette, plus facile même en grand groupe pour le coup. Le service est très ordonné sans speed et tout est joliment servi. Concept innovent. Bravo! Merci pour ce moment, nous avons adoré. Nous recommandons à 100% et reviendrons des que possible. A bientôt et merci pour la photo 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/09/2021 à 13:19
Excellent ! Nous étions déjà plusieurs fois à celui de Mulhouse mais la c'est totalement autre chose. Le cadre est vraiment bien, les décorations japonaise apportent une bonne ambiance, sans compter sur la sympathy des serveurs. Le service est très rapide et le fait d'avoir des tablettes facilite la prise de commande. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 08/08/2021 à 14:11
Extra!! Les avantages du menu à volonté tout en étant servi à table ce qui est vraiment très agréable pour passer un bon moment. Le choix, la qualité, l'accueil... Tout est Top !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 05/08/2021 à 23:03
Super service, serveur super sympa. On a bien manger. La déco est super. A l’entrée du restaurant, on nous prends la température via un écran et on passe sous un arc de brume pour désinfection, c’est marrant. Les commandes se font sur tablette, c’est super pratique je trouve. Je recommande d’essayer. En tout cas pour ma part je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 01/08/2021 à 16:04
Testé via le click & collect et pas déçue. Tout était délicieux et bien servi . À refaire. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 23/07/2021 à 17:17
Un restaurant top,coupure,professionnels, propose des plats typiques et spécial japonais volonté à la commande sur tablette.
Les autres restaurants
💬 J’ai jamais mangé d’aussi bon sushis!! Personnel accueillant, professionnel, très sérieux, superbe... Je vous les conseil les yeux fermés :))
💬 Très bonne adresse, je recommande.
💬 Petit restaurant japonais plutôt sympa. J'ai beaucoup apprécié la cuisine. Mon plat était bon et plutôt très copieux, mais j'avoue que l'ambiance est plutôt stérile et c'est dommage, car la décoration est jolie et la cuisine est bonne. Par contre attendez vous à une queue atrocement longue comme dans presque tout les restaurants japonais du quartier, malheureusement celui-ci a beau être caché il n'y échappe pas 🤣 Cela dit je note quand même 5 étoiles et je recommande car il reste dans les meilleurs petits restaurants japonais que j'ai testé pour le l'instant.
💬 Ambiance simple et chaleureuse, un serveur hyper souriant et gentil, et une cuisine tellement savoureuse ! Nous sommes venus à trois et nous avons vraiment apprécié ! Le curry au poulet est absolument délicieux et la viande qui l'accompagne est parfaitement cuite, le bouillon du Chashu Ramen est très goûtu et les nouilles sont cuites comme il faut ! Le bouillon du Miso Ramen est très légèrement sucré, délicieux ! La viande des ramens n'était ni trop fine, ni trop épais, c'était très bien. Nous sortons heureux et rassasiés de votre restaurant ! 🍛🍜
💬 1h30 d’attente pour une commande à emporter (deux menus chirashi !) riz tiède, les portions ne sont pas très généreuses considérant le prix des menus. Un geste commercial ? Deux sushis.. Alors oui le poisson est frais, mais à éviter
💬 Nous avons mangé en couple dans cet excellent restaurant de Sushis 🍣. Le décor est top, le service rapide et chaleureux. Les plats sont excellents... dommage qu'il manquait un peu de fraîcheur aux sushis/sashimis... Nous recommandons 🤩
💬 La nourriture est délicieuse, le prix est doux, le personnel est gentil, il y a beaucoup des options végétariens, c'est juste parfait quand tu es en Paris et tu manques quelque chose asiatique :) Le resto est aussi localisé proche de Gare Saint-Lazare, alors c'est un destination de très bon qualité quand tu arrêtes ton train ;D Je reviendra à coup sûr !
💬 Repas exceptionnel au sein du Kaito, service très professionnel, cuisine recherchée mais très gourmande, cadre magnifique au sein du Four Seasons! Merci au chef et à toute l’équipe de salle, du très grand art bravo !
💬 Service rapide, les nouilles étaient correctes et le bobun se laisse manger. Très bon rapport qualité-prix, on repart après avoir bien mangé pour 15€ avec boissons
💬 Le buffet “à volonté” était vide à 12h30 alors que le restaurant était vide. Les plats n’ont pas été remplis. Il y a un grand manque de variété ! 0 sushis / maki etc ! Les desserts étaient encore congelés. Le reste était bon.