📌 12 Bd Gaston Ramon, 49100 Angers
💬 2097 Avis
Le 20/01/2024 à 22:43
Service inexistant, pas de chauffage, nourriture froide.
Le 17/01/2024 à 14:00
Resto excellent Très bon rapport qualité prix
Le 15/01/2024 à 19:41
C'est le pire resto que j'ai fais de ma vie... J'ai failli vomir le nem au poulet à cause du goût, comment on peut rater ça ??? La fontaine au chocolat tellement amère Le seul truc correct c'est les frites congelés 9 ans qu'ils sont ouverts, 9 ans donc qu'ils intoxiquent les gens ?? N'y allez pas vous allez perdre votre argent !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Comment osez-vous parler de cette manière ?? Je peux comprendre que chacun a des goûts différents mais ce n’est pas une raison de critiquer de cette façon et d’autant plus sur internet ! De plus, si nous sommes encore ouverts, c’est qu’il y a des raisons, dont je vous laisse deviner (avec un peu de réflexion vous aurez pas de mal à les trouver…). Sinon n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre. Merci Cordialement La Direction
Le 13/01/2024 à 19:47
Glace aux goût de chasubles, plus rien dans les plats, des macarons goût cure dents, et un bout d’os a nos pied, de plus les poissons ont l’air mal nourrit, toilettes salles, on a manger à 6 et on a tous la chiasse. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Commentaires non constructifs et abusifs. Cela ne sert à rien de déverser votre haine ici. Merci Cordialement Royal Panda
Le 13/01/2024 à 13:37
Très bon rapport qualité prix. La cuisine est bonne, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé, wok, fritures) et c'est à volonté de l'entrée au dessert. Le restaurant est propre et le personnel aimable. L'idéal pour passer un bon moment en tête à tête ou en famille.
Le 12/01/2024 à 21:02
10/10 vraiment restaurant incroyable !!
Le 09/01/2024 à 21:32
Mal de ventre en sortant, envie de vomir je déconseille
Le 09/01/2024 à 21:31
Expérience déplorable au restaurant, une horreur à tous les niveaux. La nourriture était insipide, la propreté laissait à désirer, et nous avons fini par fuir avant même de terminer le repas, craignant pour notre santé. À éviter à tout prix! Ps malade toute la soirée 😡😡
Le 05/01/2024 à 10:19
Depuis 2016 moi et ma petite famille on va manger chez Royal panda ça reste toujours délicieux les personnes ils sont accueillants le service est plutôt pas mal et j'aime beaucoup manger chez eux la nourriture que je prends et souvent le work voilà
Le 03/01/2024 à 12:22
Habitué à la restauration asiatique et étant de passage à Angers, j'ai été plutôt déçu de ce qui a été proposé pour la saint Sylvestre. L'augmentation du prix n'était pas justifiée. De plus pas accuelli avec le sourire. Ce dernier est apparu au moment de l'encaissement.
Le 02/01/2024 à 16:02
Une poivron moisi trouver dans ma nourriture, des gros bout de pourriture tous gluant…. INFECTE !! Je l’ai signaler à une serveuse elle l’a pris dans ces mains à regarder bizarrement et l’a juste jeter à la poubelle devant nous, ni excuse, ni pardon ni rien de professionnelle !!!!! Très très impoli
Le 01/01/2024 à 12:59
Pas mal du tout. Toujours délicat d'avoir de la qualité dans ce genre d'établissement mais sincèrement le repas était très bon, les plats variés et frais, mention spéciale pour le WOK minute. Je recommande.
Le 31/12/2023 à 17:41
Mauvais rapport qualité prix et pas propre
Le 30/12/2023 à 14:11
Pas très bon beaucoup de chose trop cuite dur a mastiquer et les desserts pas de choix fruit en boîte gâteau très secs couper en minuscule morceaux pas terrible comme resto
Le 28/12/2023 à 17:09
Très grand choix, autant dans le wok que dans les plats plus traditionnels. Large choix de Sushi. Personnels hyper réactifs et très serviables. Attention, nombre de places de parking réduit. Je recommande.
Le 25/12/2023 à 17:24
excellent restaurant pour la famille. Diversité de plats. Les enfants ont adoré et les parents aussi. Nous avons passé un agréable moment.
Le 13/12/2023 à 11:45
Vous trouvez ça normal de faire payer un buffet à 5,50€ à un bébé de 1 an qui picore une nugget et 3 frites à tout casser dans l’assiette de ses parents ? Je veux bien qu’un enfant de 3 an 5 ans paye pour ce qu’il mange mais je trouve cela aberrant de faire payer un enfant de moins de 2 ans pour une poignée de frites.. Cela étant dit je n’y remettrai plus les pieds, et puis vu la qualité de la nourriture qui se dégrade de plus en plus, je perds pas grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Depuis quelques années, nous avons changé notre politique de tarification concernant les enfants dû à certains abus d’âge. Aujourd’hui, en effet, il y a un tarif pour les -5ans. Ces tarifs sont affichés à l’entrée mais également sur les sets de table, donc merci de porter une attention à ces tarifs avant toute entrée dans l’établissement ou prise de commande. En ce qui concerne la politique de tarification d’un buffet à volonté et notamment du nôtre : il faut savoir que nous sommes un buffet à volonté ie que vous mangiez beaucoup, très peu ou que vous soyez adulte, enfant, bébé, nous facturons à la personne, par tête selon la grille tarifaire. Il n’y a donc pas de partage de menu. Bien évidemment, on ne facture pas si le bébé ne mange pas (cas général : apporte son propre pot). Merci de votre compréhension, La Direction
Le 12/12/2023 à 18:02
Je ne connaissais pas l'endroit, un premier essai concluant, j'ai adoré, des mets a profusion, il y en a pour tous les gouts, personnel très sympathiques, je reviendrai.
Le 12/12/2023 à 09:01
Super sympa très chaleureux beaucoup de choix je recommande
Le 11/12/2023 à 13:56
à peine assis il faut déjà choisir notre cocktail , nourriture froide. Pas ouf du début à la fin
Le 04/12/2023 à 20:43
Pas tellement de choix en buffet salé, plus de choix pour le wok. Pas d'assortiments de sauce à table, même pas de verres... Parking tout petit vu le nombres de places assises... J'ai été déçue même au niveau goût j'ai déjà mangé bien meilleur en terme de buffet à volonté..
Le 01/12/2023 à 19:41
Un chinois comme partout, grand choix. Mais la responsable m a pris pour quelqu un qui ne savait ni lire ni compter... Je ne recommande pas. Probleme avec une demi bouteille de vin qui n etait pas bonne echangée apres palabres, par une moins chere mais payee au prix de la plus chere en disant c est le meme prix Dommage...
Le 25/11/2023 à 10:27
Peu mieux faire... Ça fait vraiment cantine et on nous met la pression pour vite manger pour partir.
Le 15/11/2023 à 16:16
Excellent, variétés de plats délicieux, grill, wok, très bon et sympa, il faut être de mauvaise foi pour critiquer !!!
Le 07/11/2023 à 18:46
Insecte dans la nourriture, trace sur les verres, ont en redemande un autre a la va vite sans sexcusez, ca en geule le serveur alors quil a fait au mieux pour nous aider. Patronne vraiment bizarre, resto degeulasse insecte et flaque deau dans les toilettes, a fuir !!! Honte a la restauration !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés t’entendre cela et nous nous en excusons par rapport aux verres. Toutefois, ce n’est pas une raison de juger notre management d’équipe, qui vous dit que c’était par rapport à cette situation. Ensuite, en ce qui concerne les toilettes, elles sont propres et bien nettoyées avant chaque service donc il me semble que c’est dans la responsabilité de chacun de garder les lieux propres. Merci de votre compréhension Royal Panda
Le 04/11/2023 à 14:42
Le panda a beaucoup changé depuis l arrivée de la nouvelle propriétaire. Les serveurs ont « peur « on vous fait bien montrer que c est bon il faut partir, La cuisine est bonne mais tiède limite froide Et il faut Speede comme un marathon pour se servir.
Le 04/11/2023 à 02:12
Très bon restaurant : une grande variété de plats et des mets de qualité. Je recommande ce restaurant.
Le 03/11/2023 à 22:19
Bon lieu pour les gens fan de culture asiatique et beaucoup de choix en matière de nourriture je recommande. Le petit bémol c'est que les clients poussent et cela est assez décevant
Le 03/11/2023 à 15:39
Très bon moment avec les enfants. Beaucoup de choix sucrés et salés. La cuisson sur place en wok est géniale. Quantité largement suffisante et qualité des produits excellente. Le personnel est très à l'écoute et souriant.
Le 31/10/2023 à 16:46
Les tarifs ont augmenté et je les trouve inadaptés par rapport à la qualité. Je n'y retournerai pas, je préfère payer le même prix pour un restaurant traditionnel.
Le 29/10/2023 à 14:09
Un resto chinois/wok/sushi qui a le mérite de pas être loin de l autoroute et d être en face du macdo blindé de monde. Sans grande originalité, et pour 20.90 le déjeuner le week end. Bref bof
Le 23/10/2023 à 13:07
Buffet avec de la variété Déçu de certains mets... Peu d assaisonnement et pourtant je n'aime pas quand c'est trop assaisonné Plat chaud tiède voir froid ! Idem pour les nems etc. Sushi bons mais pas exceptionnel Reste correcte pour 15.90 le midi
Le 21/10/2023 à 14:44
Toujours bruyant ce type de restaurant mais les soucis sont très bon et saméliorent. Les bonbons sont bon et c'est rare dans les restaurants a volonté asiatique. L'accueil a l'entrée est bof bof par contre, ça serait bien d'être plus souriant
Le 15/10/2023 à 21:20
Petit changement de prix constaté sur place. Malgré tout toujours satisfait. Peut être quelques plats froid malgré le système de maintien de chaleur. Mais très bien merci
Le 14/10/2023 à 21:43
En tant que client qui a réserver nous avons u notre plase 4 minute après et nous a ont été servie 15 minutes après je ne comprends pas c'est la première fois que sa nous arrive jaisper que sa ne recommencera pas et san les excuses aussie par votre enploier merci pour le service.
Le 11/10/2023 à 14:31
Prix beaucoup trop elevé pour le gout tres deceuvant.
Le 02/10/2023 à 23:32
Personnel passable .. Cuisine choix et bon Assise moyenne
Le 02/10/2023 à 17:25
Bon restaurant asiatique en buffet à volonté. C'est frais et sympa.
Le 01/10/2023 à 22:14
DEGUELASSE !!! nous sommes venus à 4 on est tous MALADE. bouffe surgelée!!! 20 balle pour gerber sérieux ?!?!!!!! a fuir, a bannir, FERMER CE RESTAURANT ( ps je suis sur avoir manger du chat !!!)
Le 01/10/2023 à 21:56
A FUIR Les aliments sonts TOUS congelés rien n’est fais maison La sauce sucrée est coupé à l’eau (honteux) Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous êtes passé dans notre cuisine pour dire que tout est surgelé ? Cordialement Royal Panda
Le 30/09/2023 à 13:22
Limite limite , la bouffe n’est vraiment pas quali mais le truc fou c’est qu’on dirait vraiment qu’il coupe les sauces à l’eau pour faire des économies c’est fou ! Ça coûte rien les sauces normalement bref je ne reviendrai pas J’y suis retourner hier ça s’est empiré ! Je voulais leur laisser une deuxième chance j’aurais pas du
Le 24/09/2023 à 15:38
accueil bienveillant, bonne nourriture, un espace assez grand et des choix variés ! Nous avons fait pas mal de route afin de s’y rendre et c’est sans regret, on nous reverra sûrement la bas :)
Le 24/09/2023 à 13:12
Le service est assez rapide mais la qualité de la nourriture est vraiment vraiment à déploré, j'ai fait énormément de restaurant à volonté pour pour pouvoir dire que la c'est abusé. Je ne reviendrai pas
Le 23/09/2023 à 21:30
Dans l'ensemble la cuisine est bonne et le cadre sympathique
Le 20/09/2023 à 21:01
Un buffet à volonté semblable à beaucoup d'autres. Ni pire, ni mieux. Personnellement j'ai bien aimé et j'y reviendrai à l'occasion...
Le 15/09/2023 à 20:08
Toujours aussi bon, en revanche une des serveuses est peu agréable. Heureusement que nous avons bien été accueillis à l’arrivée comme au départ par une jeune fille à l’accueil très polis, souriante et très agréable !
Le 13/09/2023 à 20:36
Bon accueil Cuisine ok Les plats sont couverts gardent les aliments chauds et très bien pour hygiène
Le 13/09/2023 à 16:21
Nous sommes venus après 13h en semaine. Peu de choix, les plats vides pas remplacer. Déçu
Le 07/09/2023 à 17:15
Tout ce que j'ai pu goûter était très bon. L'hygiène est très bonne. Rien a dire de plus.
Le 06/09/2023 à 08:14
J'adore le chinois je me faisait une joie mais déçu par la cuisine, même en grande surface meilleure, huileux Rien à redire sur le service
Le 04/09/2023 à 23:07
Pour avoir fait de nombreux resto du même type on a était unanime sur la qualité des aliments comparé à d'autres resto la fraîcheur et la qualité sont au rendez vous et un très large choix. Un bon moment en famille avec un bébé et proposition de chaise haute un moment sympa.
Le 29/08/2023 à 21:58
Très bon, personnel accueillant et souriant, beaucoup de choix je recommande pour le prix du midi
Le 28/08/2023 à 08:24
Juste parfait! C'était la première fois que je venait dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu du tout. Les repas sont vraiment tous très bon. Je retire 1 étoile car il y faisait vraiment très très chaud. Mais je reviendrai, c'est certain!
Le 25/08/2023 à 21:52
Nourriture d’une qualité médiocre , un service très décevant, personne n’est venu nous voir durant tout le repas . Nourriture sèche et et passez .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée d’entendre que vous n’ayez pas aimé le repas au Royal Panda. Vous êtes passés un soir (notamment un vendredi soir) où il y a en général de l’affluence au restaurant. Nous faisons en notre possible pour fournir un service de qualité à chaque table (prise de commande boissons, débarrasser vos assiettes vides, répondre à vos besoins, etc.). Malheureusement, d’après votre commentaire, vous avez été déçus et nous nous excusons. Je remonterais cela à mon équipe. De plus, nous accordons une importance à la qualité de nos produits et à la réalisation de nos plats. Nous regrettons que nos plats ne correspondent pas à votre palais gustatif. Je tiens à souligner que chacun à ses propres goûts. Cordialement, La direction Royal Panda
Le 25/08/2023 à 15:01
Restaurant ignoble, odeur de la nourriture dégoûtante. J’y suis allée hier soir mais je n’y retournerai jamais. 80€ pour 3 personnes avec 3 boissons c’est vraiment très cher pour le service proposé. Vous voulez des preuves ? C’est simple, voici une photo du vomis après avoir mangé 😋 Bon appétit.
Le 17/08/2023 à 16:34
Très bien. Très bonne cuisine. Tables un peu trop proches les unes des autres, seul bémol.
Le 15/08/2023 à 21:58
Arrivés à 21h, plus de sushi, 50% des plats sont vides. Les plats sont globalement restreints. Les choix par dépit sont bons mais sans plus. Bref je ne déconseille pas mais je ne conseillerais surtout pas.
Le 11/08/2023 à 13:24
Le pire restaurant à volonté que j'ai connu de ma vie, on a l'impression de manger du plastique, gardez votre argent et évitez si vous voulez pas avoir une gastro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que vous n’ayez pas apprécié le repas au Royal Panda cependant votre commentaire n’est pas constructif donc nous ne pouvons pas le prendre en considération dans l’amélioration de notre service. Cordialement, Royal Panda
Le 09/08/2023 à 20:40
Restaurant asiatique avec formule à volonté, pratique, peu cher. Le personnel est souriant et diligent.
Le 07/08/2023 à 18:24
Très étonnée des commentaires personnellement j'ai beaucoup aimé ce restaurant je reviendrais avec plaisir. Prix plutôt correct. Pas mal de choix.
Le 07/08/2023 à 12:02
Personnel sympa et réactif quand il manque 1 plat. Ambiance bruyante vue la quantité de table. Y a mieux pour le prix de 21€ 1 samedi midi mais on sait a quoi s'attendre quand on va dans se genre de restaurant système usine. Alimentation bonne mais 1 peu trop gras pour tous ce qui est frit.
Le 30/07/2023 à 17:55
Sincèrement en voyant certains commentaires je ne comprends pas...je m'attendais à une catastrophe eh bin franchement j'ai vraiment très bien mangé lors de l'anniversaire de ma nièce !! Vraiment super bon et accueillant ☺️ je ne suis pas allé aux toilettes mais apparemment elles étaient vraiment propres aussi ! Mais on y reviendra avec mon conjoint et mes enfants c'est sûr car même eux étaient au paradis 😅 merci royal panda 🌹
Le 28/06/2023 à 21:11
Plus jamais j'y retournerais mauvais accueil Plus rien dans les bacs il nous rester 2 nuguest la.patronne nous a dit faut rien laisser dans l'assiette le probleme cet que cet immangeable bref j'ai payer 73€ à 3.on et partit aieur manger un vrai repas
Le 09/06/2023 à 23:50
Nous n'y étions pas retournés depuis longtemps Très déçus sur la qualité, les goûts, le wook pas cuit, sans goût et qui baigne dans la sauce Seul point positif, l'accueil Restaurant à volonté à éviter
Le 03/06/2023 à 00:38
Un repas de vrai panda royal !! 🐼🐼😌 Nan plus sérieusement repas trop trop bien le repas on a mangé bien délice😂 Avec mes amis Mention spéciale pour les œufs durs et les bonbons 🔥🤩 bref bref je vais pas parler 100 ans en tout cas restez comme vous êtes j’ai régalé avec les copains et merci en tout cas Royal panda 😰⏳
Le 24/05/2023 à 16:12
Malheureusement nous sommes du même avis que les plus mauvais ici et pour les mêmes raisons. Nous avons été malades dans les heures à suivre l'ingestion de cette nourriture. Nous avons pourtant été précautionneux vu le manque d'hygiène évident, mais ça n'a pas suffit. Dommage.
Le 22/05/2023 à 22:06
Je vais commencer par le positif : - La nourriture est convenable et la formule à volonté est appréciable lorsque ont a une grosse faim ! Ensuite le négatif : - Le plus gros point la patronne qui est aussi agréable qu’une porte de prison abandonnée. - Ensuite l’hygiène n’as pas l’air d’être leurs préoccupations (ramasser de la nourriture par terre pour les remettre dans les bacs, assiettes sales…) et encore ont voit pas ce qui se passe en cuisine ! 🐀 ? - Les serveurs (sauf un) sont tout bonnement a l’image de leurs patronne, un manque de relationnel client flagrant. Ils pressent les client pour libérer les tables ce qui est pesant pour passer un agréable moment. - les prix ont augmentés et c’est dommageable pour notre compte en banque… - la devanture extérieur n’est pas de toute jeunesses un cout de neuf serait le bienvenu ( vous pouvez le financer avec l’augmentation des menus…). - petit bémol sur les desserts qui sont pas a la hauteur selon moi. Malgré tout ces points nous reviendrons pour l’unique point positif que j’ai cité en préambule. Ps: cher directrice n’hésitez pas a nous faire une ristourne pour ce commentaire détaillé. Au plaisir d’en échanger avec vous. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je serais ravie d’échanger avec vous sur certains points car je suis très choquée de ce que vous dites mais soit. C’est dommage que vous ne vous êtes pas manifesté. Cela me fera un plaisir de collaborer avec vous ! PS : Si la prochaine fois vous avez la moindre remarque, n’hésitez à nous en faire part directement, nous serions plus efficace. A la prochaine, Cordialement, La direction Royal Panda
Le 18/05/2023 à 21:29
Lieu beau et grand mais le restaurant est trop bruyant. Le personel n’est pas du tout gentil, la fille qui nous débarassait était aigrie et nous regardait mal alors qu’on était très poli !!On a l’impression d’être surveillés sans cesse !! Les sushis n’ont aucun gout , gaufres ..glaces dégeulasses .Plats très mauvais je suis allée aux toilettes pour vomir donc j’ai laissé mon assiette sans la finir et la patronne vient me voir pour me dire que c’est du gaspillage et que je dois régler 5€ . C’est le monde à l’envers ouuuuu!!! À fuir !!!
Le 13/05/2023 à 20:52
Lieu très beau avec pas mal de place le buffet à volonté est correct, petit hick c’est qu’il n’y a pas de riz blanc! Sinon très gentil très pro merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez Royal Panda. Pour le riz blanc, il fallait demander au wok, les cuisiniers vous servent directement. La prochaine fois, si vous avez un doute ou si vous avez une question, n’hésitez pas à nous solliciter. J’espère avoir répondu à votre remarque ;). En espérant vous revoir, Cordialement Royal Panda
Le 13/05/2023 à 17:46
C'est la 3e fois que j'y vais et j'ai noté une net régression... Le repas du soir etant cher, ils se permettent en plus de faire payer '' le gaspillage '' quand il n'y a que 3 sushi au fond de l'assiette a moitié manger c'est quand même aberrant... Si ils ne sont pas manger c'est qu'ils ne sont pas bon soyons honnête. Le plus choquant est de faire payer ce soucis même quand on prend les restes a emporté. Les serveurs sont agréables mais pas très accueillants, nous n'en avions eu un qu'une fois et il n'était deja plus la a notre 3e visite. La patronne est seche et c'est également la 3e fois que comme par hasard, notre carte up ne fonctionne pas. Même a 21h. Alors que dans les autres restaurants, pas de soucis. Les places de parking ne sont pas bien utile non plus. 3 ou r vraie places, une handicapé en horizontal et les autres du même sens sont mal situé, donc il y a souvent des gens mal garé voir en plein milieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Par principe dans n’importe quel buffet à volonté, le gaspillage est facturé. Cette information est inscrite au buffet et sur le set de table et parfois nous le rappelons pour éviter ce genre de situation à la caisse ! De plus, il faut savoir que c’est un buffet à volonté, donc par définition la consommation est sur place (nous ne servons pas à la carte). Dans ce cas, l’emporter en temps normal n’est donc pas autorisé mais nous proposons cette solution à titre exceptionnel. De plus, comparé aux autres buffets, nous proposons un tarif assez attractif… Et enfin en ce qui concerne les cartes dej, en effet, il y avait quelques soucis auprès de nos émetteurs en début d’année mais je peux vous affirmer que nos TPE sont maintenant à jour. Il est possible que vous ayez atteint votre plafond ou bien un problème est survenu de votre côté. Merci de vérifier avant de nous accuser. Merci de votre compréhension, Cordialement, La direction - Royal Panda
Le 13/05/2023 à 14:52
Très bon accueil, restaurant propre mais des Plats cuisinés qui ne sont pas très chaud. De la pana cotta qui est une crème vanille, des rochers coco farineux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous sommes navrés que vous n’ayez pas aimé le repas que vous avez passé. Nous faisons en sorte que nos plats restent chauds pendant tout le service. De ce fait, nous passons derrière les autres pour refermer correctement les couvercles. La pana cotta peut vous sembler à de la crème vanille mais je peux vous affirmer que c’est bien de la pana cotta à la vanille. En ce qui concerne les rochers coco c’est la première fois que j’entends cette remarque mais je prends en compte. Je vous remercie de votre compréhension et espérons vous revoir, La direction-Royal panda
Le 10/05/2023 à 12:48
Très très déçu.. qualité du buffet et des produits minables, nous reviendrons jamais Je déconseille fortement Cependant le personnel est très gentil
Le 06/05/2023 à 20:17
Je vais faire un retour honnête. Nous nous sommes arrêtés par hasard sur la route pour manger. L’accueil a été très agréable, le serveur explique le principe du buffet à volonté ainsi que du gaspillage alimentaire (pour sensibiliser et c’est très bien). Les sushis étaient frais, le riz pas sec du tout ! Concernant les plats, il y a peut-être moins de choix mais les plats sont bons et surtout bien assaisonnés et bien préparés. Certains parlent du prix (élevé) mais pour 19.95€ c’est raisonnable, n’oublions pas que dans certaines villes il faut compter 5-6€ de plus. La localisation est stratégique et la salle y est grande. Je mets 5 étoiles amplement méritées et j’en ai fait des buffet à volonté ! Je dirai juste, faites vous vos propres impressions plutôt que de juger sur une mauvaise expérience d’une personne
Le 23/04/2023 à 20:00
C'est hyper chère ta jamais vu ça 40 balle par personne c'est éclaté sa grand mère , en plus il croit que les jeunes sont des voleurs . Fais attention poisson pas frais . Les douleur au ventre interminable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord ce n’est pas 40€/pers mais 19,90€/pers le soir en week-end. Il faudra ensuite garder des propos corrects et respectueux même quand vous laissez un avis… Et enfin, tout nos produits sont frais et contrôlés donc je suis très étonné par rapport à ce que vous dites. Cordialement La direction - Royal Panda
Le 18/04/2023 à 22:06
Très bon restaurant chinois. Tout a volonté vous ne sortez pas avec la faim. Et un plus les plats sont excellents. Bon appétit. Manu
Le 18/04/2023 à 19:13
Ce restaurant de type asiatique est situé en périphérie de la ville, très proche de la rocade, pas facile de se garer devant le parking est petit, préférer le supermarché en face, les plats cuisinés sont très variés et frais, beaucoup de choix entre le chinois traditionnel, les sushis, les wokes etc., pour le désert il y a même une fontaine à chocolat, petit regret sur l'ambiance générale un peu sombre et le mobilier un peu vieillissant
Le 08/04/2023 à 09:43
Cuisine correcte, ambiance bruyante mais bon enfant. Pour le service c'est limite chiant : certaines personnes désagréables car surchargées (trop de monde à servir). C'était un dimanche midi. 😕
Le 05/04/2023 à 13:40
Déçu complet... L'impression d'être assise dans des boxes. Trop serré. Difficile de comprendre le sens du plat volonté. Nom des plats caché. Ou non mentionnés. J'ai l'habitude de restauration chinois à volonté. Celui ci seras le dernier de mes préférences. Pas beaucoup de choix. Manque de fromage. Trouvé cheveux dans réception a contenant sauce. Dessert pas mal. Manque de bonbons. A comparaison avec leur autre restaurant dans autres villes pas top. Table bancale. Je suis aller au wok friteuse crado 😱😱😱 je n'ai pu prendre de photo. Déçu.... Je m'attendais a beaucoup mieux. Même les WCs beau de l'extérieur le Mobilier . Une fois dans le cabinet salle. Je sais le travail restauration ce dont ça peu représenté comme nettoyage et pression
Le 04/04/2023 à 22:02
Alors, Premierement, menu du soir à volonté pour 20€ (à retenir pour la suite). L'integralité des plats proposé par le chef sont abominables. Des brochettes de viande avec 90% de gras. Des sushis absolument sans goût. Des raviolis au goût de flatulence (oui oui de pet ). Bref rien n'a un goût de véritable nouriture asiatique. Une insulte envers toutes les cultures culinaires de l'asie. Sac en carton recommandé si vous tentez l'experience.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navrée t’entendre que vous n’avez pas aimé ce que nous proposons. Cependant, tout le monde a des goûts différents, n’a pas le même palais gustatif. Nous savons très bien et totalement conscients que nous ne pouvons pas plaire à tous mais ce n’est pas une raison pour dire que tout est « abominable » et que c’est « une insulte » envers notre propre culture… Cordialement, Royal Panda
Le 20/03/2023 à 19:55
Un bon rapport qualité prix. Les produits sont frais et le choix plus que correct. Seul bémol pour le bruit (pic à 82 db) un vendredi soir à 20h30 et pour le service. Le client a l’air de gêner les serveurs. Mais vu le monde et le boulot à faire ce n’est pas si étonnant…
Le 14/03/2023 à 23:03
C’est avec joie que nous nous sommes retrouvé dans ce restaurant qui allie qualité et savoir vivre, un grand bravo à l’équipe qui a su se montrer calme et diplomate face à un client plus que désagréable qui a eu l’audace que dis-je le culot de critiquer en des termes désagréables la qualité des aliments proposés… A très vite
Le 14/03/2023 à 22:17
Je ne comprends pas les avis négatifs, le rapport/qualité prix est excellent, le personnel accueillant, et la nourriture de bonne qualité pour le prix. Le personnel a été très calme et patient face à un client qui refusait de payer l’excédent de nourriture (une assiette remplie à ras bord, honteux). Grand bravo à vous tous, et merci pour notre dîner qui a été de qualité.
Le 12/03/2023 à 18:33
Nous sommes allés manger au Royal Panda samedi midi. En conclusion la nourriture est plutôt correct, mais quand on a voulu se servir de certains plats il n'y en avait plu. De plus certains plats ne sont pas obligatoirement très chauds. On a bien mangé et on étaient rassasiés. En plus c'est un restaurant ou l'on mange à volonté pour moins de 20 euros par personne. Essayé les Gambas sautés sur une plaque...
Le 28/02/2023 à 14:15
Très bon , très beau, bonne ambiance, j'ai passé un merveilleux midi et soir avec mon conjoint quelque petit hic au niveau de certain plat pas assez chaud ou sinon il avait un goût d'eau mais je suis très satisfaite du reste c'est très correct! J'y retournerai !
Le 27/02/2023 à 09:53
Banquettes un peu basses pour certaines personnes .... mais tout le reste rien à dire !.... en somme parfait ... il faudrait mettre une petite pancarte sur la table ... occupée ou libre comme réservée l est déjà ( sujestion)
Le 26/02/2023 à 05:08
La qualité à beaucoup baisser. Beaucoup moin de choix. Les.bac sont trop souvent vide. Très déçu dommage,il y a quelque années c était top. Je préférerais payer un peut plus chère et retrouver leurs cuisine d avant.
Le 25/02/2023 à 21:54
Si on pouvait mettre 0 je le ferais.... On n'y était pour un anniversaire et à 21h15 on c'est fait virer comme des malpropres alors qu'on avait même pas fini. INADMISSIBLE, JE NE RECOMMANDE PAS..
Le 19/02/2023 à 06:16
Très grand choix de viandes et poissons. Et surtout toujours très bon .
Le 15/02/2023 à 16:29
Je ne connaissais pas ces restaurants . Celui ci est propre. Nourriture variée et très appétissante. Tarif allégé le midi en semaine. Un peu plus cher le week-end. Un bon repas, c'etait mon premier restaurant chinois.
Le 13/02/2023 à 14:54
Je recommande d’y aller le midi par rapport au prix qui est de 14,50€ au lieu du soir à 19,50€. Mais sinon dans les deux cas le jeu en vaut la chandelle. Le personnel est à l’écoute, sympathique et bien organisée. La nourriture est bonne et variée.
Le 10/02/2023 à 17:47
Ils accueillant mal les clients même pas un sourire je me sentais mal à l’aise , les employés très désagréable , ils regardent mal les clients quand on mange c’est la première fois j’y vais à la bas et sans doute la dernière fois plus jamais en plus on vous parle mal quand on leurs demande quelque chose , dans mon assiette j’ai trouver un cheveux et l’employé ne voulait pas me débarrasser, je suis partie au toilette il y’avait du pipi sur le sol à coter des toilettes, sa puer vraiment à fuir le restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous faisons en notre possible pour bien vous accueillir et vous proposer un bon service. Je suis navré que vous aillez vécu une mauvaise expérience mais je tiens à préciser que ce n’est pas l’équipe qui est désagréable mais je tiens bien compte de votre remarque pour améliorer notre qualité service. Ensuite, nous ne vous regardons pas mal puisque c’est dans notre travail de débarrasser les tables pour que vous puissiez manger « dans de meilleurs conditions ». Les toilettes sont nettoyés tous les jours avant/après les services malheureusement nous l’avons remarqué qu’à la fin du service lors du nettoyage. Nous nous excusons pour ce désagrément. En ce qui concerne « le cheveu » : c’est un buffet à volonté, tout le monde se sert à manger. Il peut donc avoir eu un « petit accident ». Cordialement Royal Panda
Le 04/02/2023 à 21:47
Restaurant très décevant dans tous son ensemble. Je déconseille vivement ! L’accueil et le service sont loin d’être chaleureux… Les aliments sont de qualités médiocres et beaucoup sont froid une fois dans l’assiette! Bref… Un service bien trop cher !
Le 04/02/2023 à 16:28
Un accueil avec le sourire Un buffet à volonté qui permet de goûter autant de produits qu'on le souhaite pour un prix attractif. Je recommande
Le 03/02/2023 à 22:30
Personnel vraiment pas aimable pas un souris ni un merci, pas très propre la salle de restauration et en supplément faire payé 5€ de plus alors que nous avons rassemblé la totalité des plats dans un pour leur facilité leur travail pff
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour offrir un bon service à nos clients. Je suis navrée si vous avez trouvé que le personnel n'était pas aimable mais je pense que ce n'est pas le cas de toute l'équipe. Ensuite, c'est écrit noir sur blanc que le gaspillage est facturé de 5€. Vous avez laissé une assiette entière de nourriture. Buffet à volonté ne veut pas dire gaspillage de nourriture. Mais je vous remercie tout de même d'avoir rassembler les assiettes pour nous faciliter notre travail. Cordialement Royal Panda
Le 07/01/2023 à 10:40
My goodness... En mode dépanne ce soir là, j'ai eu la mauvaise idée de tester ce restaurant. Et franchement, on est tombés très très bas. Voilà, l'image du buffet chinois à volonté qui se dégrade, bien que déjà bien dégradée depuis moulte années. Ce restaurant en particulier m'a laissé très perplexe. Le sol était si gras, que même la patinoire d'Angers n'est qu'une cour de maternelle à côté. Les plats proposés sont affreusement médiocres de par leurs saveurs et textures. Je ne vais même pas mentionner (enfin de compte si) les makis et sushis d'une sécheresse sponsorisée par le Paris Dakar. Nous avons aussi vu beaucoup mieux en terme d'accueil en passant. Nous avions l'impression de participer à la conversation d'une schizophrène à la caisse. Et pour finir, un wok façon bain d'huile, tous vos aliments seront luisants et bien gras. Même les frites du macdo sont plus diet. En toute objectivité, préservez votre argent, votre santé et votre bon sens. N'y allez pas. C'était Faithshake pour cauchemar en cuisine, à bientôt pour le prochain épisode.
Le 31/12/2022 à 14:44
Nourriture plutôt bonne, même si certaines choses sont parfois douteuse, bon repas et services dans l'ensemble. Cependant, le bassin aux poissons est vraiment trop petit, pour leur taille et leur nombres, pas nettoyé, ils ont l'air extrêmement mal en point, certains sont même morts et laisser dans l'eau.
Le 28/12/2022 à 18:54
Service désastreux. Tous les plats sont vides, il faut attendre des heures pour qu.ils les remplissent de nouveau et encore pleins étaient toujours vides et on était un mardi, j’imagine un week-end !!!! De plus les tables ne sont jamais débarrassées Ils viennent juste pour prendre la commande des boissons et après plus personne. En plus très peu de choix pour un Royal buffet. J’en fais dans différentes villes mais celui là c.est le pire. A éviter !!!
Le 26/12/2022 à 20:31
Ambiance authentique, on se croirait le long du mekong dans une pirogue voluptueuse. J étendais les oiseaux du paradis chanter mais j'eus compris plutôt tard qu'il s'agissait de la longue et lente digestion qui m attendait. Les crevettes dansent encore dans mon esprit et s'annoncent à ma mémoire les brochettes nappées de cacaouettes mignonnettes. Venez comme vous êtes et repartez plus gros.
Le 17/12/2022 à 00:13
Le buffet très copieux rien à redire,👍 par contre il faut venir avec un gros pull , écharpe et limite bonnet car il y fait très froid🥶 certaines personnes avaient leur manteau et capuche , très désagréable d'apprécier sont repas dans sais conditions, on y retournera au beau temps .😉
Le 11/12/2022 à 16:04
Vraiment déçu du service, arrivé personne n’accueille, dans l’obligation de s’installer seul. Pendent ce dîner du week-end qui coûte chère déjà. Une impression de regard sur notre table, une personne viens et demande si nous avons fini notre assiette car on avais pas fini et ils voulais déjà compter en supplément. Laissée les gens manger tranquillement en faite au lieu d’être à cheval sur le moindre argent comme sa. C’est très malaisant déjà de se sentir observer mais en plus de sa d’avoir une personne qui vous dit comment manger comme vous étiez son goss. Par dessus tout leurs produit n’est pas de qualité, des porc au caramel avec une eau pas du tout goût caramel, des Naïm dure et caoutchouteux, et j’en passe. Ces gens par dessus tout n’accepte aucune critique. J’ai simplement dit qu’on a laisser par rapport à ces excuse précédent, celle-ci répond vous êtes le seul client à s’être plain ce n’est pas normal. Je déconseille fortement !!!
Le 29/11/2022 à 21:02
Une étoile qui ne se mérite même pas !! A Fuir !!!!! Nous y sommes allez ce soir, j’ai seulement pris 6/7 sushis, une assiette de fritures et une assiette avec seulement 2/3 desserts, ce qui ne vaut absolument pas le prix de base de 20€. Ont me reproche de ne pas avoir finis, j’ai seulement gaspiller 4/5 fritures ce qui ne leur coûte rien en vérité, et à ma grande surprise et sans me prévenir ont me facture le gaspillage à la fin du repas mais quel honte ! Au lieux de facturer vos clients à tout vas sans vous soucier du pourquoi du comment ce n’ait pas consommer. Vous devriez peut être vous remettre en question, au cours du repas vos produits étaient tellement médiocre ( pour ne pas dire degueulasse) qu’ils m’ont rendu malade. Franchement ce restau deviens totalement naze je déconseille. Pour 60€ à deux j’aurais mieux manger dans un autre restaurant avec de meilleurs produits et un accueil plus chaleureux.
Le 28/11/2022 à 20:57
Personnel peu accueillant. Les assiettes pour en avoir une propre il fallait en prendre 10, pareil pour les bols à dessert. Plat froid pour la moitié alors qu'on est arrivé 20 minutes après l'ouverture. Les frites molles, tout était réchauffer + on nous fait payer 10€ pour ce qu'on a pas mangé alors que c'était franchement pas bon... Ananas qui a le goût de sushis.
Le 21/11/2022 à 11:13
Assez déçu de la qualité des mets servis. - rouleaux de printemps remplis de seulement du soja ; - sushis mal réalisés ; - boules coco sans saveur. Nouilles sautées très bonnes. Je n'ai pas goûté les viandes ni le wok. Restaurant avec parking réduit qui oblige à stationner chez les voisins, et mal éclairé.
Le 15/11/2022 à 17:11
Vendredi 11 Novembre le midi, nous avions réservé et nous avons été très déçu : il manquait beaucoup d'aliments ( nems...absence de sushis ) Plats chauds ? certains plats étaient manquants, d'autres froids et poisson pas cuit. Dessert la même catastrophe absence de litchi... . C'est déplorable de prendre du monde en vente à emporter et des clients qui n'ont pas réservé et de laisser sur le carreau des clients qui sont des habitués. Nous n'y retournerons plus et ferons la publicité négative c'est pas grave sur Angers il y a d'autres établissements de ce style.
Le 14/11/2022 à 16:53
Affreux hélas ! Plats pas tres chauds, gros bruit de vaisselle effectivement car on brasse tout ça au fond de la salle à manger ! Grosse tambouille ! Aucun raffinement du tout ! La patronne pleine de boutons qu'elle tartine de pommade blanche ! Bref, une idée de la désolation et de la misère ! Pas cher heureusement !
Le 13/11/2022 à 10:23
Restaurant chinois, rien de plus, rien de transcendant au niveau des plats. En dehors de la patronne qui ne dit ni bonjour ni au revoir, le personnel est accueillant. Le restaurant était propre lors de notre venue, le service de qualité, rien de catastrophique comme j'ai pu le lire sur la plupart des avis.
Le 10/11/2022 à 13:21
La bouffe acceptable, par contre on était moi ma femme et ma petite fille âgée de 2 ans, ils ont facturé 5,50€ pour ma fille qui a joué avec une frite !!! personnel méfiant, pas de sourire 😃 pas de gentillesse dans l'échange, pas éloquent. Bref à éviter
Le 10/11/2022 à 06:30
Une catastrophe. vaisselles sales ,pas facile de trouver une assiettes et des couverts relativement propres .Tous les plats sont froids et les desserts inmangeables tellement c'est élastiques .la réponse de la patronne a la caisse quand on lui dit que les plats sont froids ''c'est le principe du buffet et y a un micro onde ''.bref restaurant à fuir
Le 08/11/2022 à 20:28
Gros avantage on ne peut pas tomber en glissant tellement le sol colle au pieds mais c est le seul .... Assiettes sales Buffet vides ( à 13h15) et non rempli ( ça ferme à 14h30) Les bouchées vapeurs sont farineuse Les plats gras et au goût douteux Pour être sûr de manger un petit quelque chose il faut prendre au buffet wok mais ne pas regarder la cuisine pendant la cuisson (friteuses non nettoyées, sol à vomir....) Je ne parlerais même pas du personnel C est mieux que le vaccin covid une seule dose et c est pour la vie :(
Le 07/11/2022 à 21:34
Je ne comprends pas comment ce restaurant peu encore être ouvert 3 fois que je vais manger là-bas et je ressort avec un mal de ventre horrible. Un contrôle d’hygiène serait sûrement conseillé pour vérifier si tout est en règles ! Je n’irais plus jamais là-bas, les autres restaurants chinois sont peut être pas au top mais au moins je ne ressort pas malade !
Le 31/10/2022 à 22:54
Accueil très désagréable, une simple règle de politesse comme dire bonjour n’est même pas respecté. La nourriture est immonde, surtout les suchis, même ma nièce de 9 ans cuisine mieux les suchis. A fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous pouvez dire à votre nièce de déposer son CV alors, suivant vos conseilles, nous devrions l’engager ! ;)
Le 29/10/2022 à 22:26
Horrible!meneu enfant jusqu'à 9 ans!mon fils a dix 10 ans et à manger Des frites froides et sèches ( réchauffer encore) . Malgres le faut de ka voue signaler pendant le repas,rien n'a été fait. Pardon si, payer 20 euros pour 3 frites froide et 1 nugget. A ne pas faire !
Le 26/10/2022 à 21:44
Encore un très bon dîner ce soir au Royal Panda. Même notre étudiante japonaise n'a pas trouvé à redire sur les sushis et les yakitoris. Rapport qualité/prix nous sommes gagnants
Le 25/10/2022 à 21:57
Frites degueulasses toutes dures et froides. Le personnel en a rien a faire. Donc, pas de frites pour les enfants. Un menu à 19,90 euro pour un enfant de 10ans c'est très cher autant aller dans un resto c'est 10 balles pour les moins de 12 ans. Prix vraiment trop cher. Abusé
Le 25/10/2022 à 21:46
Repas correct pour adulte.mais ne pas y aller avec des enfants. Le soir en semaine 19,90 pour un enfant de 10 ans qui a quasi rien mangé. Les frites étaient sûrement de la veille. Frites froides et super dures. Ils n'ont rien voulu entendre au moment de payer. Cher pour des enfants de 10 ans. Abusé.
Le 25/10/2022 à 14:06
Habitué des buffets asiatique, celui ci m'a déçu. Buffet pas très fourni. Les brochettes de poulet n'étaient vraiment pas bonnes. Le poulet était gras et pleins de nerfs. Les beignets de crevettes n'avaient aucun goût. Et le pire c'est la gérante, elle a passé son temps à hurler sur les serveurs et serveuses.
Le 19/10/2022 à 13:03
La nourriture est bonne, si on n’en attend pas grand chose, quelques déceptions notamment au niveau des sushis, brochettes de poulet et surtout porc au caramel Et le gros point négatif est la personne gérant ce restaurant, l’amabilité ne l’étouffe pas, et le respect de ses employés encore moins (jusqu’à crier sur le serveur au milieu du restaurant pour une fourchette tombée au sol, en plus de ne pas l’avoir entendue lui parler sans méchanceté une seule fois) En revanche les toilettes sont dans la moyenne de la propreté + Bonus quelques heures après : intoxication alimentaire ✌️ c’est effarant qu’on en soit encore là en 2022 hein vraiment
Le 16/10/2022 à 14:49
Lieu salubre en perpétuelle réfection. Personnel souriant, chaleureux et et bien accueillant. Le menu est conforme aux prix. Allez-y faire un tour. Vous m'en direz plus.
Le 12/10/2022 à 21:41
Déjà venus plusieurs fois ce sera la dernière. Premier défi trouver une assiette propre, elles sont sales avec des restes de nourriture dedans, au bout de la dixième j’ai trouvé. Rien n’est frais j’ai peur à l’intoxication alimentaire. Les bouchons, je n’ai pas osé en manger le plat sentait l’urine je n’abuse pas j’ai fais sentir à d’autres… Cannelés très durs, la glace a été congelée décongelée et à vanille elle a goût de fraise. Je n’ai rien osé mangé pour le prix à fuir …/
Le 06/10/2022 à 16:34
très bon restaurant, diversité de produits importante, personnel aimable
Le 02/10/2022 à 15:13
Très agréable lieu pour un repas en famille ou entre amis. Personnel accueillant et souriant. Choix varié et vraiment à volonté. Petit parking, mais places à profusion dans les 50 m.
Le 01/10/2022 à 13:15
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins de 1 étoile... Personnel peu accueillant et à peine aimable. Nourriture de piètre qualité même si on ne s'attend pas à manger du gastro. Hygiène et ménage limite. Comble de la chose notre fils de 2 ans a vomi. Personne qui ne bouge le petit doigt. La seule chose qu'on a eu c'est un rouleau de papiers toilettes et un doggy bag pour nettoyer sa chaise haute et le sol sous prétexte que la responsable vomirait aussi si elle le faisait... C'est la 1ere fois qu'on part d'un restaurant sans avoir fini notre repas. Derniere fois également qu'on met les pieds la bas. Une honte. N'y allez surtout pas ! Peut-être que le personnel devrait envisager de changer de profession.....
Le 24/09/2022 à 19:08
Je mets une étoile parce qu'on peut pas en mettre moins Mais ça vaut a peine une demi étoiles. On arrive dans le restaurant a 7 ( dont deux enfants) on nous demande d'être partie au bout d'une heure et demi . Du grand n'importe quoi a fuire si vous souhaitez passer un moment Bein être. Vous avez perdu une table de 7 tant pis on va aller chez les concurrents
Le 18/09/2022 à 18:38
Arriver à 13h et plus rien dans les plats. Obliger de demander à ce qu'ils les remplissent . Les serveuses pas très aimables non plus . La buffet était bon mais pas ouff . En plus on arrivait à 15 personnes donc ils auraient dû mettre ce qu'il faut dans les plats pour satisfaire les clients . Je n'y reviendrai pas !!!!
Le 11/09/2022 à 17:27
grand choix de différents plats salés . c'est le premier restaurant asiatique que nous faisons avec un aussi grand choix de desserts. c'est un peu cher le week-end sachant que les boissons ne sont pas inclus dans le prix. nous avons cependant beaucoup aimé le rosé de la région
Le 10/09/2022 à 23:53
20€ : prix du buffet le soir, pour au final pas grand chose, un buffet pas bon et des employés désagréables ! Buffet à volonté très très petit, et de mauvaise qualité. Employés qui donne l’impression d’être « au bout de leurs vie ». Nous y sommes restés 20min chrono et ne comptons plus revenir.
Le 01/09/2022 à 06:45
Ce restaurant ressemble à une cafétéria bas de gamme. Accueil sommaire, Vaisselle sale, nourriture sèche et froide, l'impression de manger des restes.... Ne conseillerai pas, ne reviendra pas. Lisez les commentaires et svp essayez de vous améliorer. Il existe mille fois mieux. Et Quand un client vous pose une question on hausse pas les épaules, je ne vous dérangerai plus. Ps: Un sourire c'est gratuit.
Le 27/08/2022 à 22:15
Restaurant chinois sympa. Le buffet est bien garnis. Les sushis sont bien bons
Le 26/08/2022 à 21:02
Personnel non accueillant. Sushi trop chère 1€ pièce. Barquette très petite pour le prix 7€. Radin sur les sauces. Le personnel nous contrôle lors du remplissage des barquettes. Et lorsque on lui demande dès couvercle pour fermer elle dit non c est eux qui ferme ( encore du contrôle) Niveau plat le poulet est immangeable puisque il était trop salé. Nous étions obligé de le jeter. Pâtes sautés trop grasses. Bref je ne recommande pas ce restaurant. A éviter sérieusement.
Le 24/08/2022 à 22:35
Voici un restaurant buffet à volonté asiatique plutôt dans la fourchette haute. J'ai bien aimé la partie buffet et wok. Personnels plutôt sympa. La salle manque peut être d'un rafraîchissement au niveau déco. Par contre, pas facile de se garer à proximité, mis à part le parking du magasin Carrefour en face.
Le 24/08/2022 à 21:12
Toujours un plaisir de déguster des sushis des nems et un bon wok a volonté. Plus plaisant quand le restaurant n'est pas blindé de clients. On circule mieux autour des buffets et surtout il y a plus de choix. On partage toujours un bon moment familial.
Le 22/08/2022 à 02:16
Mauvaise expérience! Personnel non agréable qui a voulu nous facturer un supplément car pour elle laisser un produit était du gaspillage or nous avions des enfants et les enfants ne mangent pas tout, tout le temps. Pas de compréhension et rajoute que le prix du manger devient trop cher donc par conséquent on doit pas laisser quoi que ce soit. J’ai donc pratiquement forcer les enfants pour qu’ils mangent. Première et dernière fois malheureusement.
Le 15/08/2022 à 00:14
Bonjour, Accueil très froid.. Non chaleureux et accueillant.. Arrivé à 19:00 fallait libéré la table pour 20:30 maximum à cause du deuxième service (Cela nous as étais expliqué dès notre arrivé dans l’établissement)..
Le 14/08/2022 à 16:04
Il y a beaucoup de choix ! Les brochettes bœuf fromage sont très bonnes, les sushis par contre ne sont pas très beaux et les virgin mojito un peu trop sucrés à mon goût. Sinon, le service est au top !
Le 12/08/2022 à 16:07
A fuir!! Nous avons pris au buffet à volonté nouilles et porc au caramel= la viande on ne l'a retrouvait pas c'était plus du cartilage, mes enfants ainsi que nous avons arrêté de ma ger tellement c'était immonde !!! Même en région parisienne la qualité est meilleure pour moins cher encore !
Le 08/08/2022 à 14:33
Je met 2 étoiles pour le serveur bien sympa. Pour l'hygiène c'est pas ça... les assiettes sont absolument dégueulasses, encore pleines d'eau, avec des restes de nourriture et des traces dedans... ça coupe l'apetit.
Le 18/07/2022 à 19:17
Restaurant bas de gamme, très déçue du service, les desserts ... (millefeuille caoutchouc) aucun goût, je n'ai jamais mangé des cannelés aussi mauvais.. bien cher pour ce que c'est en plus...on y retournera pas c'est sûr !
Le 14/07/2022 à 18:39
Les plats délicieux . Serveurs et serveuses au top ! Et les autres aussi . Je n'est pas eu de mauvaises expériences comme les autres . C'est un plaisir d'y revenir à chaque fois :)
Le 04/07/2022 à 22:08
Accueil laisse à désiré plat pas bon nems pas bon bouché à la vapeur goût farineux congelé ne recommande pas du tout
Le 02/07/2022 à 23:33
Un accueil bien mais le samedi soir dire aux clients qui arrivent vers 19h45 il faut être parti pour 20h55, je trouve ça un peu moyen. 1 heure pour manger, à mon goût un peu juste...on est parti à 21h45 et on nous a pas mis dehors !. Le porc au caramel, fade et tiède.
Le 29/06/2022 à 18:34
Serveuse totalement ailleurs pas concentré l'impression que ceci la fessait suer d'être en restauration, elle était la plupart du temps sur sont portable, pas agréable et non polit contrairement a la personne qui est venue nous place (c'est la seul raison de l'étoile) Coter nourriture je trouve un manque d'hygiène et de nettoyage certain plat avait encore de la crasse dessus, bon le diabolo que j'ai commander était imbuvable. Le rapport qualité prix est misérable beaucoup trop élever pour peux de choix.
Le 21/06/2022 à 00:49
Expérience mauvaise ! Nous sommes venu à 4 pour 21h30 le restaurant ferme donc a 22h30 comme noter sur le site mais on avait l’impression qu’il avait déjà fermé ! Pas de choix de sushis, pas de choix de grillade il n’y avait presque rien alors que c’est à volonté ? Nous avons donc demandé s’il y allait avoir des sushis qui allait être remis ce à quoi on nous a répondu que non puis par la suite on nous a demandé de faire un choix de sushis c’est assez spécial pour ma part. Serveuse qui si je puis dire est très peu aimable, pas de bonjour rien de tout ça. Nourriture qui était excusez moi mais pas bonne, je suis parti payer 18.90€ alors que j’avais encore faim. En bref expérience très mauvaise, serveuse peu aimable, nourriture qui n’était pas bonne pour le si peu qu’il y avait et TOUT ÇA pour 18.90€ c’est bien la dernière fois que je vais ici.
Le 13/06/2022 à 13:04
Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant mais aujourd'hui fût la dernière ! Pas un seul bonjour à notre arrivée, on nous envoie sur une table et on nous laisse poireauter sans fin, nous sommes partis au bout de 20 min puisque personne n'a daigné prendre notre commande boisson Pendant ce temps là, la patronne jouait sûrement à Candy Crush sur son portable devant sa caisse et le serveur brassait du vent entre les tables
Le 16/05/2022 à 09:13
En week end a Angers avec une amie, nous sommes venues dîner. Repas plutôt correct, je n'ai pas grand chose à redire a ce propos. En revanche, le personnel n'est franchement pas agréable. En particulier la personne a la caisse, je suppose la responsable. J'ai été particulièrement choquée par son comportement. Elle fixe les gens, surveille leurs assiettes sans aucune discrétion, parle en mal des clients a d'autres clients, et les pointe du doigt. Arrivée au moment de payer elle a préféré raconter fièrement a sa collègue qu'elle avait fait payer un supplément a la fameuse cliente qu'elle fixait plutôt que de venir nous encaisser... Honnêtement ça m'a refroidie et a donner à ce repas un goût plutôt amer. Vraiment un comportement choquant ... Je ne recommande pas.
Le 19/04/2022 à 09:10
Plutôt déçu dans l'ensemble par la qualité très moyenne des produits proposés et du peu de choix même si la salle est bien agencée et agréable et que l'équipe est sympathique. Cela reste un buffet à un prix abordable
Le 14/04/2022 à 13:19
La nourriture est super bonne mais faut revoir l'organisation. Quand une table est réservée mettais réserver sur la table car samedi dernier avec mon conjoit nous sommes à arrivée à 19h40 et on a nous a dis qu'il fallait libéré la table pour 20h55. On a même pas pu se reservire plusieurs fois vu qu'on avaient pas le temps.
Le 10/04/2022 à 15:46
Je ne recommande absolument pas!! Propreté de la vaisselle à revoir, les aliments ne sont pas frais, les plats sont froids et sans goût. Le rapport qualité/prix est plus que mauvais! Sans oublier l’amabilité de la patronne qui laisse à désirer, irrespectueuse et désagréable!
Le 24/03/2022 à 19:24
J'ai bien aimé ! Pas mal de choix et partie wok appréciable ! Mais faudrait vraiment régler ce problème au niveau du buffet, tout est tiède même à l'ouverture ! Rien n'est maintenu correctement au chaud c'est dommage ! Vous perdrez des clients alors que c'est un bon restaurant
Le 20/03/2022 à 11:11
Ambiance agréable et nourriture bonne mais sans plus. Le service (dessous de tables, serviettes et couverts) manquant, obligé de demander au serveur pour nous les emmener, donc gestion bancale Pour ce qui est de la nourriture, passable mais manque de cette chose qui fait tout le charme de la cuisine asiatique (brochettes boeuf fromage manquant de goût, nems et beignets de crevettes bien trop gras) Le restaurant a la capacité de faire bien mieux, je recommande néanmoins puisque ormis ses quelques problème, nous y avons passé un bon moment
Le 18/03/2022 à 22:16
A notre arrivée aucun bonjour de la part des serveurs, ne sont pas très aimables et ont l’air dérangés de nous installer. De plus je trouve inadmissible de nous faire payer un supplément de 5€ pour 2-3 sushis non mangés. Je ne recommande pas ils sont prêt à tout pour nous voler.
Le 17/03/2022 à 21:20
Nourritures diversifiées, excellentes ,bon accueil, personnels souriants, bons conseils des cuisiniers...juste la problématique de la langue française dû au fait que la plupart du personnel parle chinois....ce qui est logique étant donné que c'est un restaurant de traditionnelle chinoise ! 😅 Prix abordables concernant les buffets à volonté. J'y retournerai avec ma compagne... comme ça, elle n'aura ni à faire la cuisine ni à faire la vaisselle...! 😀 Ce qui est plutôt cool pour ma femme et probablement pour toute la gente féminine. Allez y messieurs, si vous voulez manger correctement et faire plaisir à votre dulcinée !
Le 13/03/2022 à 21:04
La nourriture proposée est globalement bonne mais tiède et un peu molle. En revanche, extrêmement déçue de l’accueil des serveurs! Irrespectueux et le sourire est sans doute en option… Je ne reviendrai pas!
Le 05/03/2022 à 00:18
Décoration très agréable. Buffet avec beaucoup d'hygiène, personnel sympathique, nourriture satisfaisante. Par contre le prix n'est plus de 17,90 le soir mais 18,90!
Le 20/02/2022 à 23:26
Beaucoup de monde mais excellent. Attention les chiens sont interdits mais on ne nous a rien dit quand nous sommes entrés avec notre chihuahua qui était dans son sac de transport.
Le 13/02/2022 à 20:23
Mauvais, pas frais, dégoûtée. Plat froid et gras, fruits en conserve, porc au caramel immangeable, cote d'agneau plus dure que du mouton, ne servent pas de soupe. Produits pas du tout qualitatif et aucun geste de la direction qui préfère faire de la rentabilité avec de la restauration bas de gamme.
Le 05/02/2022 à 14:27
Les serveurs et la patronne sont méchants et méprisants. Ils ont osé nous faire payer la nourriture tombée par terre en nous disant que c'était du gâchis. 5€ envolés... 💸💸💸💸💸 Je déconseille ce restaurant qui fait payer volontairement des suppléments gâchis pour remplir la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que malgré tout, nous sommes humains donc vous demander, ou vous faire payer de la nourriture qui est tombé au sol est inimaginable. Si un gaspillage a été facturé c’est qu’un abus du buffet a été fait. Nous sommes un buffet, pas un distributeur de nourriture. Il faut vous servir à votre faim, petit à petit. D’autres clients ont aussi constaté l’avis de votre table et n’en revenait pas ! Ne me dites pas que nous mentons, nous ne sommes pas là pour voler de l’argent, sinon pourquoi ouvrir un restaurant ? Il existe d’autres métiers plus simple pour voler de l’argent ! De l’argent envolé vous dites ? La nourriture n’est elle pas jetée au final ? Donc la nourriture est envolé aussi. Cette nourriture qui pourrait nourrir des familles entières dans d’autres pays. Ne soyons pas égoïstes et pensons aux autres avant de penser à nous. Cordialement, L’équipe du Royal Panda
Le 16/01/2022 à 20:25
A peine la porte passée, nous sommes accueillis par une serveuse qui nous adresse à peine la parole sans même un bonjour. Des cocktails dénués de goût, de la viande pleine de nerfs, des plats pas chaud et sans réel goût. Une très mauvaise expérience qui s’est finit tard au toilette… Je ne recommande absolument pas
Le 11/01/2022 à 14:07
Peu de choix. Malgré les matériels utilisés pour le maintient au chaud, les plats n'étaient pas chaud et largement inférieur à 63 degré, car justes tièdes. Le prix est élevé par rapport à la qualité. Sinon, le cadre est sympathique.
Le 10/01/2022 à 13:13
Je trouve les aliments pas frais, de plus nous avons payer un supplément pour gaspillage excessif avec seulement 3 sushis dans l'assiette pour 2 personnes, je trouve ça inadmissible. Je trouve le rapport qualité-prix mauvais. Je n'y retournerai pas. Et plus d'amabilité de la part du personnel, ne serait pas de refus. Peut-être qu'un petit tour de l'inspection sanitaire ne ferait pas de mal.
Le 09/01/2022 à 14:09
Une arrivée où les employés ne sont pas du tout aimable, des plats avec aucun goût, des cheveux ou poils retrouvé dans certains plats, un gâchis de 5€ demandé pour 2 3 ingrédients laissé, un peu excessif... Un endroit a visité 1 fois voir pas du tout si vous ne voulez pas être malade voir mal dans les heures qui suivent. NE RECOMMANDE PAS !!!!
Le 14/12/2021 à 21:42
Accueil froid nous étions avec 2 enfants de 1an et 2 an et demi. On a voulu nous faire payer 2 menus enfant à 5 euros 90 alors qu ils avaient déjà mangé nous l avons précisé à la serveuse. Tout le long du repas nous avons été observé sans discrétion... nous avons eu le malheur de donner une frite à un enfant la serveuse nous a sauté déçu en voulant nous faire facturé le menu pour une frite ... Pour resumer ne venez pas avec des enfants en bas âges le personnel est désagréables restaurant à fuir...
Le 12/12/2021 à 07:28
J'adore, j'adore, j'adore ! Très bel accueil, il y a toujours une petite place pour nous, et pourtant la salle semble toujours complète ! Buffet à volonté, il y a beaucoup de choix, et le wok est super bon aussi ! Un service de qualité, on ne remarque même pas les serveurs qui viennent débarrasser la table au fur et à mesure, vraiment ils sont très professionnels. A faire une fois par mois au moins !
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt !
Le 03/12/2021 à 17:52
Je ne recommande pas. Le service client est vraiment négligé. J'ai trouvé un VERS dans mon dessert mais la dame a la caisse me dis que ce n'est pas leur faute car ce sont des fruit en conserve. Je lui explique que ce dessert est servi dans leur restaurant et donc par conséquent le restaurant en prend la responsabilité. Il ne m'est même pas proposé un geste commercial après avoir trouver un insecte mort dans mon assiette.
Le 07/11/2021 à 13:13
Restaurant bon sans plus. Je note l’absence de sashimi et la musique est inaudible dans la partie réfectoire. Durant tout le repas nous n’avons pas été débarrassé une seule fois ! Toutefois il y a une bonne ambiance decorative et la nourriture n’est pas mauvaise.
Le 30/10/2021 à 18:57
Comme à chaque venue dans ce restaurant, JAMAIS déçue... accueil chaleureux malgré la demande du pass sanitaire (se qui doit énervé le personnel) le buffet est très agréable, beaucoup de choix et délicieux, les sushis frais et et très appétissants surtout quand on voit le cuisinier les faires a la minute, le wok beaucoup de choix aussi, et les desserts avec la fontaine au chocolat fait toujours son effets. Restaurant agréable également quand on a des enfants (chaise haute). La décoration est magnifique et la salle très propres malgré la grandeur de se lieu.(pauvres serveuse qui doit le faire).bref j'adore et j'y retourne très très souvent ... Merci et continuer ainsi, bravo...👏👏👏
Le 29/10/2021 à 22:11
Restaurant à l'accueil très désagréable, irrespectueux dans la façon de répondre au client. La responsable est très désagréable. Les beignets de légumes étaient froids et mous. Aucun croustillant. Beaucoup de plats étaient à peine chaud et le reassort du buffet désastreux. Nous sommes habitues des buffets de ce type et toujours accueillis avec bienveillance mais au restaurant Panda c'est un désastre. Le sol est glissant aux abords du buffet,. Cuisine très grasse qui nous est restée sur l'estomac. Les gestes barrières ne sont pas respectés au sein de l'établissement. L'espace réglementaire de 1m50 entre les tables n'est pas de rigueur dans toute la salle. A fuir ! C'est l'usine et aucun respect du client.
Le 26/10/2021 à 13:01
On nous a menti ! On nous avait dit que tout était à volonté pour 13,50€ pour finalement nous préciser au moment de payer que le soir le tout à volonté est à 17,90€ ! Personnel soit non informé soit non aimable !! De plus, la nourriture n'est vraiment pas excellente. N'y remettrai plus un pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le prix du buffet est fixé, la semaine midi, il est de 13€50 et le soir ainsi que le week end, il est de 17€90. Les prix sont noté à l’entrée de la porte mais aussi sur le set de table qui se trouve sur la table. Cordialement
Le 18/10/2021 à 14:20
Ce n'est pas vieux c'était hier dimanche 17 octobre, bon accueil mais déjà énorme surprise les deux serveuses ne portaient pas le masque......! Ensuite normal c'est un buffet donc la clientèle se déplace pour se servir mais énorme surprise une grande partie de cette clientèle allait se servir dans aucune protection j'en ai interpellé quelques uns et ils m'ont tous répondu que le personnel leur avait dit que ce n'était pas obligatoire à l'intérieur du restaurant. Personnellement je n'y retournerai pas à cause de ce laxisme dangereux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le port du masque est désormais non obligatoire dans tous les établissements où le pass sanitaire est lui, obligatoire. Donc c’est normal que la plupart des clients et personnel ne portait pas de masque. Cordialement
Le 03/10/2021 à 21:43
Accueil médiocre Cuisson à revoir, beaucoup d'aliments n'avaient pas leurs goût d'origine Et surtout l'hygiène, et les geste barrières. Pas de masque ni pour le personnel ni pour les clients. C'est limite. Je déconseille fortement ! Sinon la déco est sympathique encore sur le thème de Noël 🎄
Réponse du propriétaire :
Boniour, Quels étaient censé être leurs goût « d’origine » ? De nos jours, avec le pass sanitaire, le port du masque n'est plus obligatoire donc les clients et les employés sont libres de porter ou non le masque. Par ailleurs, certes la décoration de Noël est restée mais vous ne parlez pas de l'autre partie majeur de la décoration, c'est à dire tout le côté asiatique, Cordialement, La Direction
Le 13/09/2021 à 14:17
Buffet vraiment bof. Je ne recommande pas. Fontaine a le chocolat ( le chocolat en arrière goût 🤢) Personnel pas très agréable. Parking beaucoup trop petit. Saké et non offert à la fini du repas. Je n'es jamais vu ça ( 6 euros le saké )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela reste votre avis donc je n’ai rien à ajouté, mis à part que nous avons l’avantage d’avoir le parking de Carrefour de l’autre côté de la rue juste en face. De plus le saké est généralement offert aux clients qui consomment du vin et/ou de l’alcool. Et petit plus, le prix du saké est 3€ et non 6€, il faut être attentif 😉 Cordialement, La Direction PS : Le saké n’est pas compris dans la formule buffet à volonté
Le 12/08/2021 à 15:04
Grand choix de plats, fraîcheur et bonne qualité. La partie wok grillades est très bien, les fritures trop grasses. Formule à volonté idéale pour les gros mangeurs.
Le 05/09/2020 à 11:39
Rien d'extraordinaire ! C'est un buffet à volonté tout ce qui a de plus classique. L'accueil est moyen, on nous a fait attendre plusieurs minutes alors qu'il y avait quasiment aucun client car on est venu quelques minutes après l'ouverture du soir. A partir de 20h-20h30 c'est blindé et beaucoup de gens patiente pour avoir une table. Sinon le buffet est correct, les plats sont protégés par des couvercles et les clients doivent porter des gants fournis à l'arrivée et porter leur propre masque. l'espace entre les tables est respecté. J'ai trouvé le wok pas terrible. Les sushis, makis... sont bons. Les plats sont vite rechargés. Ce n'est pas le meilleur restaurant chinois d'Angers pour moi.
Le 21/02/2020 à 06:49
Juste penser faire une réservation si on y va a beaucoup pour être sûre, et même sans ça nous n'avons pas été déçu. Pour un imprévu a 12 personnes dont 6 enfants.. franchement rien a redire, buffet relativement bien garni dès que celui-ci se vide. Niveau alimentation rien a redire aussi c'est très bon. Pour avoir l'habitude de manger dans ce genre d'établissement un peu partout en France, on en est très content.
Le 02/09/2019 à 22:22
Asiatique à volonté très pratique pour le midi pas d’attente et en venant même à 13h il y a encore du choix. Frais, bon, nous pouvons même faire griller nos viandes à la demande c’est très sympa. Prix très correct environ 13€/ personne pour le midi en semaine. L’accueil était correct. Je reviendrai.
Le 18/08/2019 à 14:10
Qualité très moyenne, manque de saveur, tout est trop gras, trop salé et trop sucré... Mais c'est un buffet à volonté, s'adresse à des clients désireux de manger beaucoup pour pas chère, peu importe la qualité.
Le 14/08/2019 à 14:35
Perte de qualité. Brochettes de poulet pas cuites. Fontaine à chocolat qui ne fonctionne pas. Gaufres froides limite congelées. Espace enfants très sale et dangereux (griffes du panda pouvant blesser les enfants).
Le 23/06/2019 à 10:10
Restaurant chinois avec un personnel sympathique de l'accueil jusqu'au Wok. Les desserts sont bons et la variété des plats est au rendez-vous. Comptez 17€90 par personne pour le menu à volonté un soir de week-end.
Le 16/03/2019 à 12:48
Je suis de la Martinique, et étudiant à Angers. Je suis un fan des plats chinois. J’avais peur de pas trouver de restau chinois à la hauteur de ceux en Martinique. Mais là, juste magnifique! Ventre plain, vin de qualité! J’en parlerai et j’y retournerai!
Le 03/11/2018 à 21:10
Restaurant à l'ambiance cantine, la prise en charge du client est très rapide. Le buffet propose un large choix de mets, malheureusement trop bruyant à la décoration kitch ce restaurant reste une bonne adresse pour les grands gourmands .
Le 18/10/2018 à 00:27
Le restaurant s'améliore avec le temps, le buffet à volonté est complet! Il y a même un système de plat à emporter vraiment pas mal Je le conseille.
Le 23/01/2018 à 17:50
Buffet à volonté bien garni ! Large choix de sushi, nems, crustacés et plats asiatiques. De même pour le côté wok/grillades. Petit bémol pour les desserts. Mais une fois les entrées et les plats dégustés, il ne reste plus beaucoup de place de toute façon !
Le 04/11/2017 à 21:33
Un gros chinois. Beaucoup de monde, bruyant. Buffet à volonté pas très cher et avec du choix, vous pouvez même choisir des produits frais et demander au cuisto de les cuisiner devant vous. Par contre service plutôt impersonnel, goût moyen et bien sûr petites attentions inexistantes vu le côté industriel du lieu. Vente à emporter possible.
Le 10/12/2016 à 17:54
Buffet à volonté très correcte, j'y suis allé en semaine pour déjeuner.14,50€. C'est bien, buffet en cercle bien garni, large choix. Un coin grillade et wok au choix. Un peu de japonais avec maki, sushi et brochette. Des frites aussi...lol
Les autres restaurants
💬 Un extérieur qui n’a rien de très engageant mais c’est exactement ce qui nous a attirées - le côté boui-boui dépouillé qui ne mise pas sur la déco mais se concentre sur la cuisine. L’accueil était tout à fait chaleureux, nous avons commandé plusieurs plats et nous sommes aussi laissées tenter par des spécialités cuisinées à côté de nous dans la cuisine ouverte. Tout était très bon ! Et vraiment bon marché, nous en avons eu pour 15€ par personne en repartant avec le ventre plus que rempli et trois boîtes de reste. La cantine idéale.
💬 Jamais déçu, personnelle très agréable, prix raisonnable ,buffet et plancha tout les midi moi je recommande.
💬 Nous avons commandé quatre plats pour deux personnes : le Riz sauté au corail de tourteau était un incontournable, et le chef nous a recommandé sa spécialité, la Marmite de Poisson avec légumes marinés ! Le Riz sauté était parfaitement imprégné du corail, créant une fusion de saveurs. La présentation était soignée, le riz étant servi dans la carapace d'un crabe, une invitation visuelle à la dégustation. Personnellement, je recommande vivement ce plat ! La Marmite de Poisson avec légumes marinés, réputée être la recette secrète du chef, était également délicieuse et copieuse, suffisante pour deux personnes. Cependant, le Riz sauté au corail de tourteau était tellement délicieux que nous n'avons pas pu finir la Marmite. Les crevettes dans la Soupe de nouilles aux crevettes étaient fraîches et tendres, les nouilles avaient une texture parfaite, et l'arôme était enivrant. Enfin, une mention spéciale pour leur Thé aux fruits, une recommandation à ne pas manquer. Il est composé de fruits tels que le litchi, le citron et l'orange, offrant une sensation rafraîchissante et sucrée. Ils proposent des options chaudes et froides, mais personnellement, je préfère le thé aux fruits glacé. Il y a aussi un menu très spécial, les baos, un sandwich à la manière chinoise. Ce menu comprend 2 baos au choix, 2 accompagnements et 1 boisson. Tarifs : Riz sauté au corail de tourteau : 10,50€ Marmite de Poisson avec légumes marinés : 28€ Aubergine à la sauce huître : 10,80€ Soupe de nouilles aux crevettes : 12€ Thé aux fruits : 5,5€ Menu Gua Bao 12€
💬 Restaurant asiatique d'excellente qualité. Service irréprochable et mets très bien présentés. Les serveurs sont au petit soin pour nous satisfaire. Le chef cuisinier est de la région de Sichuan (Province de Chine), ce qui vous permettra de découvrir des plats inimitables que l'on peut savourer uniquement à cette adresse. Attention cependant, c'est épicé, mais délicieux. J'y reviendrais avec plaisir, et bien entendu, je ne peux que recommander vivement ce restaurant.
💬 La nourriture a bon goût, les ingrédients sont frais l'ambiance est cosy, le lieu est joli et propre et c'est pas cher! Que demander de plus?
💬 Petit restaurant avec un service à la carte : on peut y manger : des nems, samossa, du porc au caramel… Les plats sont délicieux et bien servis. Le tout fait maison est de rigueur et on ressent bien l’amour de la gastronomie du chef. La décoration est un à peu atypique nous plonge dans l’Asie. L’accueil est souriant et très avenant.
💬 Accueil sympathique, salle du restaurant plutôt chaleureuse. Pour la cuisine beaucoup est à revoir avec une pâte de beignets qui manque de cuisson. Les assortiments vapeurs laisse à désirer franchement pas bon et le reste des plats je suis plus que septique. Première et dernière fois dans cet établissement.
💬 J'ai apprécié discuter avec le gérant, très souriant et sympa. J'y suis allé une première fois pour essayer un plat quelconque, puis une deuxième fois avec un ami pour essayer leur pho. Tout était bon. Prix intéressant. Il n'y a que 2 choix de pho. Celui au bœuf, que j'ai pris était bon, et il y avait beaucoup de viande. Super ! ++
💬 Commande passée à l'ouverture, à 19h, livrée à 21h... L'intégralité de la sauce a coulé au fond du sac plastique de livraison, le paquet du riz cantonnais est partiellement ouvert, le repas est froid. Pour 50€ de commande... J'aurais mieux fait de cuisiner...
💬 Ce restaurant chinois est une institution dans le quartier, les soupes sont bonnes mais tous les plats manquent cruellement d'assaisonnement qui finalement restent vraiment fades. Le personnel est réactif mais l'un des serveurs qui doit être le patron ou responsable est vraiment désagréable et pas du tout aimable, même derrière un masque 😷 un sourire n'est jamais de trop... Mention spéciale pour les nouilles en soupe ou sautées qui sont très bonnes. 3 étoiles 🌟 seulement. -1⭐️plats fades et -1⭐️le serveur pas aimable