Restauration rapide

Avis sur Rôtisserie

📌 9 Rue Chabaud, 06400 Cannes

3.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Rôtisserie à Cannes

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Mary.i

Le 25/02/2024 à 15:00

1 / 5

Pour une première commande je suis furieuse et choquée. Je commande par uber eats et au bout d'une attente après confirmation de ma commande en préparation, je reçois une annulation ,et j'appelle j'essaie de comprendre pourquoi ,je tombe sur un Mr qui se gêne pas de me dire que le stock est épuisée entre temps mes sous sont débités de mon CB et aucune gentillesse ou un peu de commercial dans la manière de me parler ,et me dit uber va me rembourser et cela me mets furieuse en essayant d'expliquer au Mr de retirer de la liste du menu des produits a manquants ,il me parle sur un ton sauvage de baisser moi d'un ton et me raccroche au nez. Bravo le commercial mais franchement . La façon de parler peut emmener le client a commander autres choses et voir pour les sous débités mais l'arrogance et le mépris au client me donne juste envie de vomir si vous croyez avoir le monopole alors fermez et n'attendez plus de nos 10 euro pour vivre! Le respect il est où !!!?

gro.o

Le 20/02/2024 à 12:37

5 / 5

Copieux, délicieux et accueil au top ! Merci pour le kfé)

Julia.a

Le 13/02/2024 à 12:48

5 / 5

Très bon moment passé ce midi , nous avons été super bien reçu par un Monsieur extrêmement gentil ! Le poulet et les patates étaient excellent ! Merci encore 🙏🏼

Cedric.a

Le 26/12/2023 à 20:11

1 / 5

Commande sur Uber un jarret d’agneau minuscule à 20e et une purée à la truffe CONGELÉE, et sans exagération ! À la limite marquez à côté « à réchauffer » 😵‍💫

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr, nous sommes désolé pour ce désagrément , nous vous invitons à passer directement par l’application Rôtisserie de façon à ne pas payer les 30% de commission Uber . Nos jarrets pèsent environ entre 400 et 500gr crus, c’est possible que vous soyez tomber sur un plus petit sur le volume et nous en sommes désolés. Vous pouvez repasser à la boutique et nous vous en offrons un pour le désagrément. Au sujet de la purée à la truffe. Elle est fraîche et maintenue au frais , elle aurai du arriver chaude mais le vendeurs a certainement oublier , rien n’est congelés chez nous sauf les glaces ! Avec plaisir de vous resservir à votre prochain passage afin que votre expérience soit meilleure! L’équipe Rôtisserie .

Sidney.o

Le 23/12/2023 à 19:49

1 / 5

Est-ce que c'est bon ? Oui .... Mais ca s'arrête la. Il y a plusieurs personnes qui travaillent dans cette enseigne mais il y en a UN .... Si on tombe dessus impossible d'acheter quoi que ce soit ... Il est tellement désagréable qu'on a juste envie de se barrer ... Ce que j'ai fait ce soir parce que c'était ca ou encadrer le mec dans un mur tellement c'était difficile de communiquer avec lui.

Stella.r

Le 12/12/2023 à 22:40

1 / 5

Contente de mes paniers too Good to go jusqu’à que j’ouvre. ça semblait mangeable, mais en goûtant, j'ai découvert que c’était trop cuit et très sec, donc limite immangeable. C'est clairement décevant et je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, nous sommes désolé que le panier ne vous ai pas plus, cependant Too Good to Go a la base permet aux gens de payer -70% les produits restants la journée que nous devons jeter. Il est certain que la souris d’agneau après cuisson sera tjrs moins sèche que celle prise à 21.45 ! C’est idem pour la volaille ! Le mieux est de venir aux heures de service et de payer le prix de la qualité! Nous n’avons pas la prétention de dire que les restes correspondent à notre standard habituel !

Christophe.a

Le 10/12/2023 à 13:45

1 / 5

On m'a vendu un poulet bio soi-disant de plus de 2kg arrivé chez moi ma femme la pesée il avait perdu 1kg🤷 ex que c'est normal ?🤔 Je suis vraiment très déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Basset, nous sommes désolés de vous avoir déçu, nos volailles bio pèsent entre 1,8 et 2kg crues . Cependant à la cuisson elle réduise un peu. Mais de là à peser 1kg nous sommes très surpris en effet . Nous vous invitons à contacter la boutique et expliquer votre problème et nous prendrons en charge votre réclamation en vous accordant une remise sur vos prochains achats . Au plaisir de vous revoir !

SENSEA.R

Le 27/11/2023 à 11:22

5 / 5

Au top tres bon et très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ces 5 étoiles ainsi que votre avis :) Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie

green.a

Le 19/11/2023 à 17:11

5 / 5

Super moment en terasse !!! Pas cher et bon je recommande fortement. Rôtisserie de qualité personnel courtois et professionnel Bravo à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ces 5 étoiles ainsi que votre avis :) Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie

Morgane.a

Le 16/11/2023 à 21:49

1 / 5

Pris en Too Good to go ce panier aurait la valeur de 30€ 😂 arnaque complet, comme on peut constater la quantité par rapport à ma main… vous vous faites moins avoir avec les tarifs sur place, ce qui est un peu un comble. Première fois que ça m’arrive de tomber sur un restaurant qui se moque autant de moi via cette application.

Réponse du propriétaire :

Petite épreuve de calcul madame , 7x4 = 28 + 1,5€ + 0,50 emballage = 30€ que vous payez 9€ , la prochaine fois laissez la place à ceux qui apprécie que l’on préfère vous laisser la marchandise à -70% que la jeter , bonne continuation !

Michaël.m

Le 03/09/2023 à 17:22

4 / 5

Un vrai petit régal près du marché gambetta, les formules sont très agréables au vu de la qualité servi, les viandes sont juteuses et les gratins délicieux, on peut fustiger tout de même le manque de quantité dans l'assiette et la diversité des formules sur place ou à emporter, en plus de l'emplacement avec la pollution sonore pour circulation fortement présente à côté, malgré tout c'est la nourriture qui compte et sur ce point on est comblé pour 12€ et quelques et rien que cela est motivant pour revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël et merci pour ces 4 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie

Fanny.e

Le 26/08/2023 à 14:21

5 / 5

Très bon poulet et équipe très réactive suite à une erreur de commande. Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie

Jeanine.

Le 24/07/2023 à 11:45

2 / 5

Poulet classique à 16 euros très bon, pas de différence de taille avec le poulet bio à 23 euros. Sac payant à 20 centimes. Emballage pas protecteur car très gras.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre message cependant nous ne sommes pas vraiment d’accord avec ce que vous écrivez , le poulet standard a 16€ fait 1,2kg , le label rouge à 23€ (et non le bio) fait lui 1,5-1,6kg ainsi que le bio qui pèse 1,8-2kg et se vend à 30€ chez nous . Les Emballages sont payants simplement car nous cotisons à LEKO , une eco contribution obligatoire qui oblige les commerçant à entrer dans une politique éco responsable , et donc à pousser les clients à ne pas gaspiller et se présenter en boutique avec leur propre emballage réutilisable . Vous serez tjrs la bienvenue chez nous ! L’équipe Rôtisserie Group .

Arnaud.

Le 13/07/2023 à 22:12

2 / 5

Je partage les précédents avis concernant l'application too good to go. Tout d'abord les 1€ sont obligatoire c'est à dire qu'on ne laisse pas le choix... Alors oui si on amène ses emballages on est censé ne pas payer les 1€ mais vu que l'emballage est fourni d'office j'aimerais voir le discours si une personne se présente avec ses propres emballages . (d'autres commerçants du quartier les offre en passant) Ensuite j'ai prix un panier à 10 au lieu de 30, j'ai vérifié les prix sur le site pour être sûr, choqué de voir qu'un minuscule souris d'agneau est vendu 17€ !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, désolé de vous décevoir , mais oui les 1€ sont obligatoire et la raison c’est que too good to go est une application anti gaspillage, ce qui amène les clients à ne pas gaspiller des emballages en amenant les leurs , vous devriez le savoir si vous lisez les conditions générales de vente. Nous respectons les règles sur l’ensemble des boutiques de notre groupe et vous devez aussi à votre tour respecter les règles . Vous ne pouvez pas prétendre de tout avoir moins cher et ne ps participer à ce mouvement correctement . Et oui la souris d’agneau chez nous est cuite 7h à basse température et retravaillée à la rôtissoire et donc cela a un Prix, les éleveurs ne nous font pas de cadeaux ! Au plaisir de vous revoir.

Riviera75.

Le 24/06/2023 à 21:32

1 / 5

Poulet sec, pas de jus, emballé dans des papier, ne donne pas de sac, ils sont vendus. Pratisue de transporter un poulet chaud emballé dans du papier. A éviter Rôtisserie Cannes Gambetta, j'insiste sur le poulet emballé dans du papier aucun sac proposé sauf pour le transporter payant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire car toutes nos volailles sont vendues avec un sac ou vous pouvez également apporter le votre. Merci de nous indiquer dans quel boutique Rôtisserie vous vous êtes rendu. Belle journée, L'équipe Rôtisserie

Kevin.r

Le 15/06/2023 à 20:40

5 / 5

Partant à l'expédition d'un petit repas du soir je suis tomber sur cette belle rôtisserie, une fois arriver sur place très bon accueil du Rôtissier, j'ai pris un poulet label et des pomme de terre, honnêtement incroyable!!!!! J'aime la bonne bouffe et je suis pas déçu, les pomme de terre sont bien assaisonner et ont du goût quand je ferme les yeux j'ai l'impression d'être un dimanche midi chez grand mère, et avec les pomme de terre de la rôtisserie grand mere n'a qu'à bien se tenir!!!! Et le poulet que dire!!!! Une belle peau croustillant et un bon poulet tendre et juteux, et personnel au top!!!! Merci beaucoup pour ce délicieux repas je reviendrai!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Rôtisserie ! Nous serons ravis de cous accueillir de nouveau et vous faire découvrir d'autres de nos produits ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie

patissier.t

Le 05/06/2023 à 23:42

5 / 5

Bons produits , personnels plutôt agreables cependant petit bémol pas de sauce possible avec le poulet ou autre viande obliger de l acheter en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Rôtisserie ! Nous serons ravis de cous accueillir de nouveau et vous faire découvrir d'autres de nos produits ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie

Marc.a

Le 01/06/2023 à 07:48

4 / 5

Très propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Rôtisserie ! Nous serons ravis de cous accueillir de nouveau et vous faire découvrir d'autres de nos produits ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie

Luke.c

Le 20/05/2023 à 15:46

5 / 5

Nikola nous a servi. Oh mon Dieu, le poulet était sensationnel, nous l'avons adoré et nous essayons de trouver un endroit pour manger tout en regardant beaucoup de films du festival.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luke, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Rôtisserie ! Nous serons ravis de cous accueillir de nouveau et vous faire découvrir d'autres de nos produits ! Vous pouvez retrouver toutes nos adresses sur notre site internet ilove-rotisserie.com et suivre notre actualité sur nos réseaux sociaux rotisserieofficiel ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie

Atika.a

Le 14/05/2023 à 21:59

1 / 5

J’ai pris un panier too good to go à 10€ et ils vous font payer l’emballage 1€ on a seulement un quart d’heure pour récupérer la commande et en plus il ya rien dans le panier

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, l’emballage payant est obligatoire et c’est une règle de Too good to go que vous auriez dû lire sur les conditions générales et sur votre écran ce qui pousse les clients à prendre leur emballages afin de ne pas gaspiller de nouveaux emballages . Too good to go est une application anti gaspillage et non un droit qui vous est octroyé . Bonne soirée et laissez la place à ceux qui se contente de ce que l’on leur offre à -70% +1€ . L’équipe Rôtisserie Group .

D.

Le 19/04/2023 à 00:02

3 / 5

Très bon accueil client surtout quand on tombe sur le patron. Je regrette plusieurs points déjà l’augmentation des prix mais ça reste des produits de qualité et le coût des barquettes pour le gratin ou les autres accompagnements. Je regrette que la livraison est disparu et aussi la carte de fidélité qui font que ma note passe de 5 à 3. Je regrette aussi le manque de formule poulet + accompagnement. Les horaires sont très pratiques on peut aussi consommer sur place et il y’a pas de dessert maison c’est dommage. Bref il y’a quelques efforts à réaliser avant d’atteindre la perfection.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur DK, merci pour votre retour . Vous avez exactement le même regret que nous , l’inflation inévitable . Nous ne pouvons pas nous permettre de l’absorber et le constat est général en Europe . La livraison n’a pas disparu, elle est gérer par les professionnels de la livraison Uber ou Deliveroo et ce tout les jours . La carte de fidélité n’est plus disponible pour des raisons d’abus clients, c’est bien dommage , mais nous estimons que c’est très facile de fidélisé, en passant par le service , la présence chaque jours de la semaine de 8-9h à 22h , la qualité de nos produits et de nos cuissons et un concept unique. Au sujet des formules, nous avons 3 formules demi poulet, accompagnements au choix, ainsi que la formule pavé de poulet , pilons … Nos efforts sont journalier et Rome ne s’est pas construit en 1 jour ! Vous êtes la raison de notre combat quotidien pour rendre nos clients satisfaits ! Vous êtes toujours le bienvenu dans nos boutiques, et si vous voulez vous adresser au fondateur, vous pouvez demander à contacter le siège auprès de nos équipes . Il prendra votre appel avec grand plaisir . L’équipe Rôtisserie Group

Johnny.i

Le 14/04/2023 à 20:57

5 / 5

Le poulet est très juteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour John ! Merci pour ces 5 toiles ! Retrouvez-nous sur Tiktok (Rotisserieofficiel), Facebook( I love Rôtisserie) et Instagram (Rotisserieofficiel) pour suivre notre actualité !

Relbulle.

Le 13/03/2023 à 19:11

1 / 5

Experience d'aujourd'hui..... Accueil moyen et quand il nous met notre commande, il nous propose de le mettre dans un sac kraft de faible qualité,mais nous le facture 0,50€ sans même nous avertir que le sac est payant.... ! bref c'est vraiment du dépannage !! On passe son chemin.....c'est pas très fair play de supprimer les avis moins bons 🤷‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé de l’accueil et le manque de communication de notre vendeur sur place. Nous prenons immédiatement contact avec l’équipe. En effet les sacs sont payants depuis janvier 2022. Nous agissons afin de participer à l’éco contribution que nous payons chaque années et nous sommes obligés de partager ces coûts avec les clients à fin de traverser la crise que nous subissons tous. Nous ne pouvons pas supprimer les avis Google malheureusement et ils nous desservent énormément ! Bonne journée ! L’équipe Rôtisserie Group .

SYLVIE.A

Le 07/03/2023 à 07:45

5 / 5

Bonjour pour la première fois que je suis venu j'ai été très bien servi la personne très aimable j'ai été très satisfaite du repas car je venais de loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie et merci pour ce retour ! Sachez que vous pouvez retrouvez toutes nos adresses sur notre site internet ilove-rotisserie.com A très bientôt dans nos boutiques. L'équipe Rôtisserie

LilooX.

Le 02/01/2023 à 16:53

4 / 5

Cher mais délicieux donc aucun regret, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience chez Rôtisserie ! Pour le prix, la qualité a un prix :) nos volailles et viandes sont toutes d'origines françaises et cuisinées par nos soins. A bientôt dans nos rôtisseries !

Dorian.e

Le 06/12/2022 à 14:56

5 / 5

Un endroit incroyable pour déguster un bon poulet rôti à un bon prix. Ils devraient cependant proposer un menu de quart de poulet. Vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur, donc uniquement les jours ensoleillés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et ne nous manquerons pas de faire partager votre bonne expérience à notre équipe de Cannes. Nous proposons le demi-poulet qui équivaut à 1 part pour 1 personne. Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Rôtisserie Group

Lo.o

Le 05/12/2022 à 21:54

4 / 5

Patate,Demi poulet et Jambonneau commander, très bon et qualitatif, Portion copieuse et à hauteur du prix. Accueille souriant et dynamique Un regal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande ! à très bientôt dans nos rôtisseries ! Rotisserie Group

David.i

Le 26/11/2022 à 07:51

5 / 5

un petit souci mais grande réactivité de l'enseigne de vrais professionnels

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , nous sommes très surpris de votre message et vous demandons, s’il vous plaît , de prendre immédiatement contact avec la boutique afin de comprendre le problème et remonter le numéro de lot de la marchandise qui vous a été servie . Nous sommes un groupe et nous avons un débit tres important , nos produits sont frais et de qualité , ce problème n’est jamais arrivé . Nous avons besoin d’agir tres rapidement si problème est . Je vous remercie de votre compréhension. A bientôt , l’équipe Rôtisserie Group .

Jason.

Le 26/10/2022 à 12:59

5 / 5

Très bon 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason et merci pour ce retour ! Sachez que vous pouvez retrouvez toutes nos adresses sur notre site internet ilove-rotisserie.com A très bientôt dans nos boutiques. L'équipe Rôtisserie

Yoanix.3

Le 08/10/2022 à 19:52

4 / 5

J'ai super bien mangé avec mon fils Copieux Le poulet et les pommes de terre meilleur que au marché Le goût la cuisson juteux .... J'y retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce retour ! Sachez que vous pouvez retrouvez toutes nos adresses sur notre site internet ilove-rotisserie.com A très bientôt dans nos boutiques. L'équipe Rôtisserie

Adam.a

Le 08/08/2022 à 01:15

2 / 5

Je connaissait déjà le concept du port c’était super y’a quelques années je vois un camion dimanche à la plage électronique les mecs se gueulent dessus ça transpire de partout ça sent l’alcool pas de gant pour faire mon sandwich et zéro sur l’amabilité changez de métier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, nous réfutons vos propos diffamatoires. Premièrement, la vente d'alcool est interdite à tous les foodtrucks présents aux Plages Électroniques, celle-ci se faisant uniquement aux différents bars installés par les organisateurs. Les seules odeurs provenant de notre foodtruck sont celles de nos délicieux burgers, sandwichs, ... Ensuite, étant donné le niveau de décibels du festival, nos employés sont obligés de hausser la voix pour communiquer. Enfin, par cette chaleur et étant donné la foule présente, il est certainement possible que notre équipe transpire, comme tous les festivaliers présents à l'événement. Nous priorisons toujours dans nos magasins et notre foodtruck l'amabilité et l'hygiène et sommes très surpris de votre retour. Nous espérons toutefois que votre venue aux Plages Électros eut été agréable et festive ! Bien à vous, Rôtisserie Group.

Arthur.

Le 04/08/2022 à 17:46

1 / 5

Le prix des poulets, c’est anormal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toto. Rôtisserie Group est une enseigne proposant des produits de qualité, 100% français et labélisés. Le choix de la qualité de nos volailles se répercutent obligatoirement sur nos tarifs. Le marché de la Rôtisserie et de la vente de volaille a particulièrement souffert des nombreuses crises géopolitiques et sanitaires des derniers mois, entraînant une hausse des prix et nous contraignant à augmenter certains de nos tarifs afin de poursuivre notre activité. Nous vous invitons toutefois à tester l'un de nos poulets rôtis, afin de vous rendre compte par vous-même de la qualité du produit ! Bien à vous, Rôtisserie Group.

V.

Le 21/07/2022 à 21:38

1 / 5

Inadmissible! J’ai passé commande au magasin (1 poulet et demi, 1 saucisse, 1 jambonnette de dinde) et quelle surprise à la livraison (1h de retard) : pas une goutte de sauce alors que je l’avais demandé ! Le propriétaire ne nous a pas prévenu et a pour simple excuse : nous n’en avons plus ! Quelle déception pour une rôtisserie ! Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hart, nous tenons d'abord à nous excuser pour votre mauvaise expérience. Nous sommes en pleine saison et il est vrai que suivant les heures des commandes, le jus de cuisson est plus ou moins abondance dans nos Rôtissoires. Cependant, nous avons des sauces concoctées par notre Chef Antoine : Jus de volaille ail et thym, Crème de truffe et Crème de moutarde, ainsi que des sauces froides : Béarnaise, Sweet chili et Barbecue, mais encore des sauces artisanales Rôtisserie ! Le jus de cuisson est généré par la cuisson de nos volailles, et lorsque nous n'en avons plus, ces sauces sont là pour le remplacer. Nous sommes à même de vous offrir une de nos sauces lors de votre prochaine commande si nos équipes ont oublié de vous en parler ! Cela vous donnera l'occasion de les goûter et nous sommes certains que vous ne serez plus déçu ! A bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.

william.u

Le 04/07/2022 à 15:58

5 / 5

J'ai dégusté un poulet frais, avec le maïs d'un goût de paradis d'un goût de paradis la salade était de très haute qualité je crois la meilleure que j'ai mangé dans ma vie avec une sauce vraiment il y a rien à dire je reviendrai souvent et vous souhaite de découvrir cet endroit formidable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William et merci pour votre retour positif, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de Cannes, ainsi qu'à notre Chef ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.

Mercedes.e

Le 12/06/2022 à 13:18

5 / 5

Rôtisserie très savoureuse et bon choix d'accompagnements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mercedes et merci pour votre retour positif ! Nous informerons notre équipe et notre Chef de votre commentaire ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! À bientôt ! Groupe Rôtisserie.

CLÉMENT.C

Le 02/06/2022 à 13:23

1 / 5

Poulets hors de prix, qualité médiocre voir pires volailles que vous pourrez trouver. Très sec, et conservation à l'étalage en vitrine qui dégrade davantage la qualité du tout qui sèche. À fuir.

yaich.e

Le 26/05/2022 à 12:44

1 / 5

Très mal reçu Aucun service Désagréable Pas de temps à perdre da s ce resto y a bcp mieux à cannes De plus très chères Merci à jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous sommes toutefois assez surpris de votre message car nous n'avons jamais eu de plaintes envers notre équipe. Nous leurs avons transmis le message et vous assurons que cela reste très exceptionnel. Depuis 2016, nous proposons la même gamme et nous pouvons vous garantir la traçabilité ainsi que la qualité de nos produits faits maison : nos prix de ventes correspondent à nos prix d'achat. Notre modèle nous a d'ailleurs permis de nous développer avec 7 boutiques sur la PACA et de prochaines ouvertures. Nous vous recevrons à nouveau avec le sourire, afin de vous montrer notre professionnalisme ainsi que notre sens du commerce. Rôtisserie Group.

m.

Le 22/05/2022 à 05:27

2 / 5

sont heureux de collecter 5 euros de plus que ce qui est indiqué sur la carte des prix. pas chic Marchandises sur 2.4. banlieue du soir. Aucune application utilisée. Poulet cependant très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. Les prix affichés en magasin sont ceux que nous facturons à nos clients, nous ne comprenons donc pas la différence de prix que vous mentionnez. Quant à la livraison via Uber Eats ou d’autres applications, gardez à l’esprit qu’ils ont des commissions. Nous vous invitons à passer votre commande directement via notre propre application Rôtisserie. Nous espérons pouvoir à nouveau vous servir, Passe une bonne journée, Groupe Rôtisserie.

Karine.a

Le 21/04/2022 à 14:02

5 / 5

La souris d agneau et le gratin d aubergines un délice!!!! Excellente rôtisserie bio 👍🏻 Nous y reviendrons cet été 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été ! À bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.

Sylvie.h

Le 27/03/2022 à 16:46

5 / 5

Belle découverte en prenant un panier à sauver ! Nous nous sommes régalés d'un poulet avec des pommes de terre et d'un gratin dauphinois succulent. Le personnel est très sympathique Nous y retournerons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie et merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous compter dorénavant dans nos clients fidèles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Sophie.I

Le 26/01/2022 à 23:05

1 / 5

Très mauvaise expérience avec le concept Too Good To Go. Un jeune homme m'accueille, à 21h45, en me disant vous avez de la chance, j'ai encore qqch à vous proposer...(Heureusement car j'ai déjà payé). Au final, un poulet uniquement... et on s'entend dire que normalement il y a des pommes de terre mais qu'il n'y en a plus... Si vous ne pouvez pas honorer le contenu du panier (à hauteur du prix initial), il faut s'abstenir de vendre la marchandise et la donner grâcieusement à une personne dans la rue. Quelle déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience, qui ne reflète en rien notre façon de travailler avec Too Good To Go. Nous avons déjà remonté l'information à notre direction, et nous avons directement traité avec notre équipe sur place afin que cela ne se reproduise plus. Vous allez recevoir de la part de Too Good To Go le numéro de notre manager, que nous vous invitons vivement à contacter : nous souhaiterions vous proposer un dédommagement. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre professionnalisme et de vous régaler à nouveau ! Bien à vous, Rôtisserie Group.

Alireza.e

Le 21/01/2022 à 21:04

5 / 5

Je recommande fortement cette Rotisserie qualité produit parfaite accueil chaleureux et le vendeur Robin très professionnel très accueillant, A très bientôt et merci beaucoup 😊😊😊 Achat via toi good to go 🥰🥰🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alireza et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Robin ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Dorian.e

Le 12/12/2021 à 12:41

4 / 5

Excellent poulet rôti la bière blanche à l'abricot est super aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian et merci pour votre retour positif ! Nous serons heureux de vous servir à nouveau ! A bientôt, Groupe Rôtisserie.

Stephanie.t

Le 20/11/2021 à 18:58

4 / 5

Poulets ,viandes très bonnes en revanche cela fait deux fois que j y vais vers 18h et plus de sauce de cuisson à priori donc à manger un peu sec quel dommage du coup un peu déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie et merci pour ce retour ! Nous sommes désolées pour ce désagrément. Nous vous invitons à revenir en boutique pour tester de nouveau nos volailles et avec du jus cette fois-ci! Sachez que vous pouvez retrouvez toutes nos adresses sur notre site internet ilove-rotisserie.com A très bientôt dans nos boutiques. L'équipe Rôtisserie

Marion.e

Le 10/10/2021 à 13:44

5 / 5

Bonjour, purée a la truffe excellente, pomme de terre aussi, la prochaine fois je teste le poulet, accueil au top par un jeune homme Je reviendrais très vite 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion et merci pour votre retour positif que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de Cannes ! Nous transmettons également votre retour à notre Chef concernant nos accompagnements faits-maison ! Au plaisir de vous recevoir et de vous régaler à nouveau avec nos poulets rôtis 100% français ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

sytx.y

Le 13/09/2021 à 21:07

5 / 5

Poulet très bon, accompagnements idem. Personnel très accueillant, aux petits soins. Bière locale blanche abricot extra, à essayer ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous transmettons votre retour à notre équipe de Cannes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Peter.e

Le 13/09/2021 à 15:50

5 / 5

Le meilleur poulet que j’ai pu goûter sur cannes et je ne le découvre que ce matin ça change de tous les voleurs et vendeur de poulet bas de gamme du quartier. J’ai été accueilli par un monsieur à lunette un grand sourire qui connaît parfaitement tous ses produits mais surtout gentille et passionné. Vous avez gagné un habitué un fidèle comme on dit chez moi, fidèle mais pas Castro 😙

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter et merci pour votre retour positif ! Vous avez rencontrer le manager de Rôtisserie Group, Karim, à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et vous accueillerons de nouveau avec plaisir ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Salah.

Le 12/09/2021 à 20:10

5 / 5

Très bon poulet, cuisson parfaite et personnel adorable. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salah et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à notre équipe de Cannes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Ange.i

Le 06/03/2017 à 12:07

5 / 5

Un des meilleurs kebab de Cannes, bon prix et commandes au préalable possibles, accueillant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ange, il y a certainement une erreur car nous ne vendons pas de kebab. belle journée, L'équipe Rôtisserie

Les autres restaurants

  • 🏪 Mim burger (75 Avis)

  • 💬 Au top, super délicieux et très gentil. Ils avait oublié 2 boissons il nous les a ramené immédiatement et avec un petit cadeaux. Encore merci je recommanderais 😍


  • 🏪 Mezzo Di Pasta Besançon (460 Avis)

  • 💬 Déçu! A chaque fois que le "patron" n'est pas là, c'est beaucoup moins sérieux. Ils se sont trompés dans la taille de ma cup et pourtant j'ai payé la grande. Le monsieur et la dame au service parlent grossièrement, se chicanent devant les clients. Ça manque cruellement de professionnalisme!


  • 🏪 Snack Le Medici (9 Avis)

  • 💬 Le gérant est sympathique et ponctuel. Les "américains" étaient appétissants, les frites chaudes, croustillantes et pas trop salées. Je recommande. Nous reviendrons.


  • 🏪 Roseee Le Restaurant (1 Avis)

  • 💬 C'est trop bon J'ai prix des 🍔🍱🍢 Les Desserts 🥯🥞🍩 Vraiment bon le Restaurant Rapide pour nous Les Choses des Manger tranquille pour installer L'application Local de Guides achat nouveautés et surtout les meilleurs délais et de la Cascade Et La Ravine Les Restaurants et des Parc Partout dans La Réunion Au Piton des Neiges


  • 🏪 Chicken Island (127 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas, commande prise à emporter, 1h30 d’attente, la jeune femme au téléphone assez familière et se trompe dans la prise de commande.. Avant les tenders étaient grand et bon, là ils étaient minuscule et de moyenne qualité pour le même prix. Nous avons dit à la personne que la commande prise n’était pas bonne mais apparemment c’est nôtres faute et c’est ce que nous avons commandé. Le personnel et la qualité était meilleur avant..


  • 🏪 CHICKEN DRIVE ECHIROLLES (36 Avis)

  • 💬 Connaissant la chaîne Chicken Drive, dès son ouverture Chicken Drive Échirolles correspond à mes attentes. Du très bon poulet, des sandwichs préparés avec soin, un bon accueil avec un personnel souriant et une salle propre. Je recommande vivement.


  • 🏪 McDoner's Kebab (126 Avis)

  • 💬 Nous y allons de temps en temps avec mes enfants et nous sommes toujours bien reçu. On y mange bien, et la dernière fois nous avions fait un petit anniversaire improvisé ! 🥳 Avec un plateau de frite offert par le patron. On y passe toujours un bon moment.☺️ On continuera d'y aller. 🌷


  • 🏪 Burger Street (68 Avis)

  • 💬 Arrivée tard avec mes loulous, le personnel s'est plié en 4 pour nous trouver une petite place et nous servir. Les moules au curry, une tuerie 🤪. Je recommande vivement pour la cuisine de qualité et la gentillesse du personnel, avec un très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Brut Butcher (2136 Avis)

  • 💬 Très bon, propre et rapide. Le prix est correct et le personnel agréable. J'y vais dès que je souhaite manger de bons burgers, je recommande !


  • 🏪 Star food (49 Avis)

  • 💬 J’ai demandée une assiettes pour 2 personnes avec ma femme et moi avec plusieurs sorte de viandes différentes, franchement la cuisson était superbe, beaucoup de variété différente et très bonne ! Ça change des kebabs ou des tacos, je vous conseils les assiettes mélangés, très délicieux! Vous pouvez vous resservir en sauce (gratuitement) et ce sont des sauces faites maisons ! L’ambiance est bonne, le patron est très gentil et très arrangeant ! Il est à votre écoute ! Et les serveuses sont très souriante et accueillante ! Je reviendrais avec plaisir !