Rotisserie

📌 Rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate

3.5 / 5

💬 57 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Rotisserie à Houlgate

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Rotisserie qui se trouve à au Rue du Général Leclerc, Houlgate. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Houlgate en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (2) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Rotisserie à Houlgate

Avis de Hugo.A avec une note de 5 sur 5Hugo.A

Le 24/03/2024 à 21:26

5 / 5

Bonjour, Franchement l’établissement ne mérite pas les avis 1 étoiles laissés auparavant. Poulet d’exception, frites de qualité (mais molles après le micro-ondes) Servi express et couple mimi, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a

Le 04/11/2023 à 20:40

1 / 5

Comme le disent les commentaires plus bas cette rôtisserie est à fuir !! Nous avons passé commande pour 12h30 arriver là toujours pas prête 13h30 on récupère le poulet qui finalement n'était même pas assez cuit une horreur et le prix plus de 30€ une vraie arnaque !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meldp. avec une note de 1 sur 5Meldp.

Le 24/09/2023 à 14:59

1 / 5

A FUIR ! S’il y a bien une chose désagréable c’est d’être pris pour un c*n dès le matin . 🤬Nos parents étaient de bons clients et nous l’étions nous aussi. Cet achat sera le dernier à force de déceptions répétées . Madame ne tient JAMAIS ses engagements et semble faire ses poulets à la tête du client. Le poulet doit il changer selon si nous sommes parisien ou normand ?? Pas de chance nous sommes les deux ! Une réservation pour 13h. À notre arrivée tous les poulets vendus, aucune explication avec en prime aux côtés de sa collègue ou copine je ne sais pas le commentaire «  il faut être patient madame monsieur … » 😳🙄attendre 30 min de plus pour finir avec un poulet cru et un gratin franchement immonde. 40€ qui mériterait de finir à la poubelle. Avoir presque le monopole dans le centre n’exclut pas la qualité.

🚨 Signaler l'avis