📌 48 Parc Saint-Louis, 13015 Marseille
💬 22 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bonne pizza 🍕. Très bon vin 🍷. La qualité est au rdv. Patron Sicilien Très accueillant. Je reviendrai avec plaisir
💬 Je suis venu mercredi , merci à Maxime pour son accueil et son sens de l’humour . Pizza faite à la perfection , nous nous sommes régalés. Service rapide avec le sourire .
💬 Lors d’une Avec des amis nous avons commandé des pizzas o’cesar, patron sympa, et les pizzas ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de pizzas aussi bien garnies et avec des produits frais . Tout est fait sur place et il y en a pour les goûts, la végétarienne avec des légumes frais et la Provençal avec des bonnes anchois et une mozzarella généreuse. Sans oublier des formules pour les petits budgets.
💬 Pizza vraiment très bonne, garniture de bonne qualiter, tres bien garnie ,super accueil,la déco magnifique je recommande
💬 Très bonne adresse avec de beaux espaces intérieurs et extérieurs, accueillant serviable l’équipe est très professionnel compétente. Je me permets la remarque j’ai mis 4 étoiles ⭐️ pour l’ambiance pour la raison suivante qui ne sera pas représentative du sujet : nous étions installés en haut et à la fin du repas et à la sortie du restaurant nous avions cet odeur de nourriture imprégnée. Je ne serai pas dire d’où cela pouvait provenir et pourquoi ce soir là mais à part cela je recommande vivement cette adresse 👍
💬 J avais commandé une pizza sans cheddar qui c est malheureusement retrouvé rempli de fromage... c est dommage car elles ont l air bonne malgré tout...
💬 Une expérience culinaire à la fois intense et subtile, digne des mets les plus divins. Les larmes me sont montées aux yeux en constatant la qualité du service proche des plus grands palaces. Je recommande
💬 Très bon accueil de la part de l’hôtesse de caisse ( souriante et charmante) et du pizzaiolo. J’ai pu commandé une pizza royale. Service rapide et pizza bonne. Je recommande cette pizzeria.
💬 Encore une mauvaise expérience avec ce Domino's. Habituellement nous nous contentons de manger nos pizzas froides mais ce soir c'est la goutte de trop. Je vous passe la 10n de fois où les pizzas n'étaient pas prêtes à temps (15 à 20min d'attente sur place)... Ce soir je passe une commande que je demande à mon mari d'aller récupérer après son travail. Après m'être rendu compte que j'avais commander pour 21h45 au lieu de 20h45, j'appelle le "restaurant" pour indiquer mon erreur et savoir si la préparation peut se faire 1h plus tôt. Le jeune homme que j'ai au bout du fil me répond que oui. 20h45: mon mari m'appelle et me dit que notre commande ne sera pas prête avant 1h. Je rappelle Domino's, leur dis que je ne comprends pas pourquoi on m'a dit que la modification était possible pour ne pas l'appliquer ensuite. Le jeune homme m'explique avoir appelé sa cheffe qui lui aurait dit que ce n'était pas possible... Non seulement je dois réclamer mon remboursement (10min d'attente de plus pour mon mari) mais en plus personne ne comptait me rappeler pour m'informer qu'il était impossible de préparer et mettre au four 2 pizzas à l'avance.... Incompétence totale et 0 respect du client. N'oubliez pas que sans client il n'y a pas de salaire versé et je ne parle pas de ces jeunes qui sont certainement payés au lance pierre. Sachez en tout cas que vous venez de perdre 2 clients, jusque là réguliers, simplement parce que nous habitons à côté. A l'avenir nous marcherons un peu plus et nos estomacs nous en remercieront.