Restaurant

Avis sur Riviera Restaurant

📌 The Maybourne Riviera, 1551 Rte de la Turbie, 06190 Roquebrune-Cap-Martin

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Rédiger votre avis ici :

Kemi.l

Le 06/12/2023 à 19:47

5 / 5

Superbes vues, bonne nourriture, service fantastique. Tous ceux que j'ai rencontrés ici étaient fantastiques. Je me suis senti important à chaque étape du processus. Endroit fantastique. 10/10, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Kemi.l fait le 06/12/2023 à 19:47 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Kemi.l fait le 06/12/2023 à 19:47 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Kemi.l fait le 06/12/2023 à 19:47 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Kemi.l fait le 06/12/2023 à 19:47 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Kemi Oluwagbemiro, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récente expérience au restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos superbes vues sur Monaco et la mer Méditerranée, notre offre gastronomique et notre service fantastique au restaurant Riviera. C'est un compliment très important pour nous de savoir que vous vous êtes senti important à chaque étape de votre visite, car nous avons à cœur d'offrir des expériences uniques et dédiées à chacun de nos invités. Votre recommandation et la note parfaite de 10/10 comptent beaucoup pour nous. Nous nous efforçons d'offrir une expérience fantastique à tous nos clients, et il est gratifiant de voir cela se refléter dans vos aimables paroles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre endroit fantastique à l'avenir, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Océane.e

Le 19/11/2023 à 10:57

5 / 5

Une vue à couper le souffle, une décoration chic, une cuisine délicieuse, le personnel élégant et très sympathique, nous reviendrons dîner chaque fois que nous serons à Monaco. Nous sommes enchantés du moment que l’on a passé dans cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Chère Océane Teire, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant votre expérience au restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de savoir que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. Votre éloge envers notre cuisine est une source d'inspiration pour toute notre équipe, qui s'efforce constamment de créer des plats mémorables avec des ingrédients de qualité. Nous sommes également ravis que le service fourni par notre équipe ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Riviera. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Victoria.

Le 08/11/2023 à 11:42

5 / 5

Très belle vue 🫶🏼 le meilleur)

Photo n°1 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°5 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°6 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°7 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°8 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°9 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°10 de l'avis de Victoria. fait le 08/11/2023 à 11:42 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Victoria L, Nous tenons à vous exprimer nos remerciements pour votre aimable commentaire sur le restaurant Riviera à l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis que la vue exceptionnelle ait contribué à rendre votre visite mémorable. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs sur notre cuisine, notre service et notre ambiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Riviera à l'hôtel The Maybourne Riviera. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Aline.a

Le 23/10/2023 à 05:52

5 / 5

Lieu et moment d'exception! Une cuisine raffinée de saison et locale, couplée à un service très soigné. Tout est à la hauteur du cadre incroyable de ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Chère Aline Paquereau, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis élogieux sur notre restaurant Riviera à l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous a été un "lieu et moment d'exception." La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre visite. Votre mention de notre "cuisine raffinée de saison et locale" ainsi que de notre "service très soigné" nous encourage énormément. Nous nous efforçons constamment de maintenir les plus hauts standards de qualité dans notre cuisine et notre service, et il est gratifiant de voir que cela se reflète dans votre évaluation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans notre cadre incroyable, au-dessus de la Mer Méditerranée. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Frédéric.P

Le 07/10/2023 à 23:57

5 / 5

Le lieu est magique On est allé boire un cocktail au bar du ceto La vue est à couper le souffle et les cocktails délicieux Ensuite repas au Riviera , cuisine excellente et service au top Je conseille vivement

Réponse du propriétaire :

Cher Frédéric Spitaletto, Nous tenions à vous exprimer notre gratitude pour votre commentaire élogieux sur votre expérience au restaurant Riviera à l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment magique dans notre établissement. Nous partageons votre enthousiasme pour la vue imprenable sur la Méditerranée depuis notre restaurant, ainsi que pour les délicieux cocktails servis au bar du Ceto. Nous apprécions également votre recommandation chaleureuse. Vos notes pour la cuisine, le service et l'ambiance nous encouragent à continuer à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable au restaurant Riviera. Cordialement Boris Messmer Directeur Général

Fabien.a

Le 07/10/2023 à 09:36

5 / 5

Une vue exceptionnelle, un personnel extrêmement prévoyant (voiturier, accueil en salle, bar et restaurant) sont les premières qualités de ce restaurant. Les plats à la carte sont bien exécutés mais j’ai trouvé le menu de midi un peu en deçà de mes attentes. Dans l’ensemble le Riviera reste une expérience exceptionnelle tant la vue, l’ambiance et le professionnalisme du staff vous transporte dans un petit paradis. Un grand merci à tous le personnel pour cette excellente expérience.

Réponse du propriétaire :

Cher Fabien Faure, Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre vue exceptionnelle ainsi que notre personnel prévoyant. Nous nous efforçons toujours de créer une expérience mémorable pour nos clients, et vos mots sont très gratifiants. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le menu de midi et nous apprécions vos retours sur la carte. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre offre culinaire, et vos commentaires précieux ont été partagé avec notre Chef. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé l'expérience globale exceptionnelle, avec la vue, l'ambiance et le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Tony.h

Le 07/10/2023 à 06:52

5 / 5

La meilleure vue sur Montecarlo, Roquebrune-Cap-Martin et même Vintimille par temps clair !! La nourriture est excellente, avec un personnel attentionné. Si vous souhaitez profiter d'un superbe hôtel, séjournez au Maybourne Riviera, des chambres flambant neuves, des chambres, un service et des restaurants de première classe.

Photo n°1 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°5 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°6 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°7 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°8 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°9 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°10 de l'avis de Tony.h fait le 07/10/2023 à 06:52 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Tony Shkurtaj, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue imprenable de Monaco à l'Italie depuis notre restaurant Riviera. C'est vraiment un privilège d'offrir des paysages aussi époustouflants. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la nourriture et notre personnel attentionné. Fournir une note de 5/5 tant pour la cuisine que pour le service est pour nous incroyablement gratifiant. Notre équipe travaille dur pour garantir que chaque aspect de votre expérience soit exceptionnel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Maybourne Riviera et que vous avez trouvé les chambres, le service et les restaurants de première classe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre visite mémorable. Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Hélène.u

Le 03/10/2023 à 09:38

5 / 5

quel endroit féerique avec cette vue à couper le souffle !! Fabuleux emplacement que cet hôtel en pleine rénovation et qui sera splendide ! Le restaurant est magnifique avec une décoration épurée mais de toute beauté des tables en marbres en passant par les fauteuils bleus ainsi que les verres bleus …tout est superbe. Et l’enchantement continue au niveau des papilles avec le menu du jour: œufs brouillés truffes choux farcis et tiramisu tout était délicieux !! J’ai même eu le droit de changer mon entrée (car je ne mange pas d’œufs) donc pour moi carpaccio d’artichaut. Voilà une adresse à retenir! certes pas pour toutes les bourses même si le menu est très abordable (60€ entrée plat et dessert ) A noter : revenir pour le tea Time sur la terrasse les pieds dans le vide (ou presque!) Ou pour l’apéro… Bravo et merci Mr Colagreco

Réponse du propriétaire :

Chère Hélène Auerbach, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux au sujet de votre expérience au restaurant Riviera à l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment féerique avec une vue à couper le souffle sur la Méditerranée. Nous sommes particulièrement heureux de lire vos compliments sur notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour créer un lieu qui plaira à nos clients, et c'est un plaisir de constater que notre décoration épurée et notre choix de mobilier vous ont séduit. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié le menu du jour, y compris votre alternative au carpaccio d'artichaut. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à vos préférences. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre recommandation est très précieuse, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Riviera pour le tea time sur la terrasse ou pour un apéritif, comme vous l'avez suggéré. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Nicky.a

Le 30/09/2023 à 09:59

4 / 5

J'ai visité ce magnifique restaurant lors du Monaco Yacht Show avec quelques clients. Des vues à couper le souffle sur Monaco la nuit. La nourriture était incomparable. Le steak était préparé à la demande de chacun. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles était le service. Ce n'était pas une soirée chargée, mais notre serveur n'était pas aussi attentif qu'il aurait dû l'être. Après avoir reçu la carte du champagne, le serveur n'a donné aucun conseil et est simplement parti. Nous avons dû le rappeler au bout de 5 minutes. Même si le Somelier était excellent et connaissait son métier ! Ensuite, un membre de notre groupe a demandé de la purée de pommes de terre, mais a reçu des pommes de terre rôties. Lorsque nous l'avons interrogé, nous avons été informés qu'ils n'en avaient pas, et cela aurait dû être informé au moment de la commande. Et enfin, nous avons dû demander plus d'eau pour notre table. Compte tenu du total de notre facture, ce niveau de service était très décevant et n'aurait pas dû demander plus d'eau. Néanmoins, nous reviendrons et espérons que le personnel de service aura reçu des conseils et une formation. Nous avons passé une nuit fantastique et j'ai hâte d'y retourner bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Nicky.a fait le 30/09/2023 à 09:59 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Nicky.a fait le 30/09/2023 à 09:59 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Nicky Calvet, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Riviera lors de votre visite au Monaco Yacht Show. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre vue imprenable sur Monaco de nuit et que vous avez été satisfait des délicieux plats cuisinés par notre Chef passionné et son équipe. De plus, soyez assuré que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont absolument pas à la hauteur des normes élevées de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Nous avons pris votre retour très au sérieux, et l'avons donc déjà partagé avec le manager concerné afin que les relances nécessaires soient faites aux équipes dans les plus brefs délais. Nous sommes ravis de lire que malgré cela, vous avez passé une soirée fantastique et envisagez de revenir bientôt. Votre retour est important pour nous, et nous nous efforcerons de vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre restaurant Riviera, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Howard.e

Le 29/09/2023 à 19:24

5 / 5

Vues et ambiances

Photo n°1 de l'avis de Howard.e fait le 29/09/2023 à 19:24 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Howard.e fait le 29/09/2023 à 19:24 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Howard Leight, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Riviera, au sein de l’hôtel The Maybourne Riviera. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces superbes photos de la vue que nous avons sur la mer Méditerranée et la Principauté de Monaco. Nous sommes fiers de créer une atmosphère mémorable pour nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez pu la ressentir pleinement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Peter.a

Le 19/09/2023 à 21:06

5 / 5

Un véritable restaurant haut de gamme sur la Côte d'Azur. Avec une vue vraiment magnifique sur Monaco.

Réponse du propriétaire :

Cher Peter van der Waals, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire élogieux au sujet du restaurant Riviera à l'hôtel The Maybourne Riviera. C'est un plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience culinaire exceptionnelle dans notre établissement. Nous sommes fiers d'être considérés comme un véritable restaurant haut de gamme sur la Côte d'Azur et de pouvoir vous offrir une vue magnifique sur Monaco. Vos notations parfaites pour la cuisine, le service et l'ambiance nous comblent, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la carte signée par le Chef Mauro Colagreco. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle expérience gastronomique mémorable. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Virginie.i

Le 19/09/2023 à 09:29

5 / 5

Une vue grandiose. Des plats équilibrés et savoureux. Une équipe serviable. Merci pour cette belle expérience.

Réponse du propriétaire :

Chère Virginie Simon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire au restaurant Riviera à l'hôtel The Maybourne Riviera. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir une expérience exceptionnelle à chaque visite, et nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Le Chef Mauro Colagreco est dévoué à créer des plats exceptionnels, et nous sommes fiers qu'il signe chaque plat de sa touche personnelle. Cela fait partie de notre engagement envers la qualité et l'authenticité de notre cuisine. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience gastronomique mémorable. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Moufff.

Le 05/09/2023 à 14:23

5 / 5

J'ai passé un superbe anniversaire dans ce lieu ! J'ai énormément apprécié que malgré le fait que ça soit un endroit assez chic, le personnel soit très chaleureux et simple (je sais pas comment dire autrement), on se sent accueilli sincèrement et pas seulement par politesse. On m'a arrangé avec mon cocktail parce que je peux pas prendre de gazeux et on m'a servi quelque chose avec beaucoup de goût ! Les entrées étaient super bonnes, personnellement j'ai pris des fleurs de courgette farcis avec de la bisque, qui étaient succulentes. Et en plat j'ai pris des sortes de raviolis farcis, dont j'ai beaucoup apprécié le goût (un peu moins la cuisson un peu trop aldente). Hélas je n'ai pas pu gouter des desserts car je n'avais plus de place mais c'était superbe ! Encore une fois, merci au service, je trouve que ça compte tellement quand on se sent à l'aise dans un endroit :)

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Moufff, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre récente expérience au restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment superbe parmi nous à l'occasion de votre anniversaire. Nous sommes en effet ravis que nos équipes aient su de faire de cette occcasion un moment unique et personnalisé grace à leur profesionalisme et leur passion de leur métier. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour de futures occasions, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Hans.

Le 27/08/2023 à 13:17

5 / 5

La vue justifie déjà la visite. Restaurant chic, contemporain et élégant avec la cuisine moderne de Mauro Colagreco. Le service est extrêmement attentif dans tout l'hôtel, mais au restaurant, il devrait être un peu plus professionnel.

Réponse du propriétaire :

Cher Hans, Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Riviera et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la vue exceptionnelle sur la Méditerranée et la principauté de Monaco. Votre description du restaurant en tant qu'établissement chic, contemporain et élégant, associé à la cuisine moderne du Chef Mauro Colagreco, nous comble de fierté. Cependant, nous prenons bien en compte votre retour concernant le service et l’avons d’ores et déjà partagé avec notre manager afin d’assurer un service de la plus haute qualité de manière constante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Couasnon.�

Le 18/08/2023 à 22:45

5 / 5

Un très bon restaurant avec un environnement exceptionnel. Le serveur Damien a été a nos petits soins toute la soirée ! Un grand merci pour ce moment !

Réponse du propriétaire :

Chère Couasnon Cécile, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur votre expérience au Riviera, restaurant de l’hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et notre vue unique sur la mer Méditerranée et la principauté de Monaco. Nous sommes heureux de savoir que notre serveur Damien a pu rendre votre soirée spéciale en prenant soin de vous tout au long de votre repas. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous offrir un moment agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments tout aussi mémorables. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Moufff.G

Le 18/08/2023 à 16:12

5 / 5

On m'a amené pour mon anniversaire hier et j'ai beaucoup aimé ce restaurant, des plats très bons, en particulier mon entrée à la bisque (j'ai pris les raviolis en plat un chouya trop aldente mais très bon). Le service était impeccable et chaleureux, on a toujours peur dans des beaux endroits comme ça et le personnel était parfait et pas du tout guindé ! Ils se sont merveilleusement adapté pour me faire un boisson sublime à moi qui ne peut pas boire de gazeux. Un superbe anniversaire ! Petite amélioration à faire peut être : 6 desserts à la carte, c'est dommage d'en avoir 5/6 qui contiennent du lactose pure (chantilly, crème, glace lacté), une bonne partie de la population a du mal à le tolérer et c'est dommage pour le coup ! Note : J'ai lu dans les commentaires négatifs des gens se plaignant de l'attente. Dans tous les restaurants et surtout les restaurants de ce style il faut réservé ;).

Réponse du propriétaire :

Cher Moufff DG, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en choisissant de célébrer votre anniversaire au Restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience parmi nous. Savoir que vous avez aimé les plats que vous avez choisi, en particulier l'entrée à la bisque, nous comble. Nous sommes ravis que le service que nous nous efforçons de fournir, impeccable et chaleureux, ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu adapter vos boissons à vos préférences et restrictions personnelles de manière satisfaisante. Nous apprécions également vos commentaires constructifs concernant notre proposition de desserts et l'avons déjà partagé avec notre Chef Pâtissier. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Restaurant Riviera pour d'autres moments délicieux, avec une vue imprenable sur la Méditerranée. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Mariloh.

Le 17/08/2023 à 07:43

5 / 5

C'est un super restaurant, la vue est magnifique, le service est impeccable

Photo n°1 de l'avis de Mariloh. fait le 17/08/2023 à 07:43 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Mariloh. fait le 17/08/2023 à 07:43 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Mariloh. fait le 17/08/2023 à 07:43 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Mariloh. fait le 17/08/2023 à 07:43 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Mariloh, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Votre commentaire positif nous ravit et nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre visite. La mention d'une "vue imprenable sur la Méditerranée" nous remplit de joie, car c'est l'une des caractéristiques qui font de notre établissement un lieu unique. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ce cadre enchanteur tout en savourant votre repas. Savoir que vous avez trouvé notre service impeccable nous comble de fierté. L'excellence du service est une priorité pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Restaurant Riviera pour une autre expérience culinaire mémorable. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

manuela.r

Le 06/08/2023 à 01:35

5 / 5

Super apéro avec une vue à couper le souffle 💯💯 Dîner super top accueil

Réponse du propriétaire :

Chère Manuela Prati, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au restaurant Riviera de l’hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment inoubliable parmi nous, notamment grâce à notre vue unique sur la Mer Méditerranée et Monaco et que vous avez apprécié les mets préparés par nos équipes. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Rebecca.a

Le 26/07/2023 à 15:00

5 / 5

J'ai fêté deux anniversaires ici. Le personnel est accueillant, sympathique et très attentionné. L'emplacement est magnifique, la nourriture et la pâtisserie excellentes. J'ai hâte d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Chère Rebecca Barresi, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis suite à votre récente expérience au Riviera, l'un des restaurants de l'hôtel The Maybourne Riviera. Quel plaisir de lire que nous avons fait de vos anniversaires des moments inoubliables, grâce à notre situation unique surplombant Monaco, un personnel dévoué et une cuisine délicieuse proposée par nos Chefs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Éloïse.a

Le 22/07/2023 à 10:20

5 / 5

Incroyable, le cadre est incroyable ! Une vue sur Monaco a couper le souffle ! Au niveau de la cuisine, c’était parfait ! Nous avons pris le menu du déjeuner à 60€ entrée plat dessert, c’était excellent ! Les serveurs sont au petit soin je n’est rien à redire sur ce restaurant et je vous le recommande les yeux fermés !

Photo n°1 de l'avis de Éloïse.a fait le 22/07/2023 à 10:20 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Éloïse.a fait le 22/07/2023 à 10:20 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Éloïse.a fait le 22/07/2023 à 10:20 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Éloïse.a fait le 22/07/2023 à 10:20 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Eloïse, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre récente expérience au restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment incroyable parmi nous et profité de notre vue unique sur Monaco et l'Italie tout en dégustant les délicieux plats préparés par notre Chef et son équipe. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Martina.u

Le 19/07/2023 à 11:27

4 / 5

Qualité des plats excellente, emplacement idyllique mais service qui laisse malheureusement à désirer… De plus, déjà à 13h40 il n’y avait plus le dessert qu’on souhait commander…

Réponse du propriétaire :

Chère Martina Bucherato, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente visite au restaurant Riviera de l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes ravis de lire que notre localisation unique au dessus de Monaco tout comme les délicieux mets préparés par notre Chef vous aient séduits. Nous sommes d'autre part navrés que le dessert que vous souhaitiez découvrir ait été victime de son succès, et espérons que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau afin de pouvoir vous le faire déguster. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Nara.i

Le 02/05/2023 à 22:33

5 / 5

Dîner avec vue sur Monte Carlo, excellente qualité des plats

Photo n°1 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°5 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°6 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°7 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°8 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°9 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°10 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°11 de l'avis de Nara.i fait le 02/05/2023 à 22:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Che(e) Nara Di Gennaro, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Riviera Restaurant. Nous sommes ravis de lire que notre vue unique tout comme les délicieux mets préparés par notre Chef vous aient séduits. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Bianca.e

Le 06/04/2023 à 22:16

5 / 5

Nous avons dégusté un très délicieux café l'après-midi avec un dessert. Le personnel est extrêmement sympathique, compétent et nous nous sommes sentis très à l'aise. Notre chien était également le bienvenu. Bien sûr, la vue est superbe ! Nous reviendrons bientôt ! Merci!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Reiter, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Boris MESMER Directeur général

Shirley.

Le 25/03/2023 à 23:15

5 / 5

C'est un joli restaurant décontracté avec une excellente vue sur la mer. Vous pouvez voir Monte Carlo depuis la terrasse. J'aurais aimé venir ici plus tôt pour le voir quand il y avait encore un peu de lumière, mais néanmoins la vue nocturne est toujours magnifique. Je suis venu ici seul pour dîner mais la nourriture était excellente. J'ai eu le crudo de crevettes, des carrés d'agneau avec un côté de gnocchis. Le personnel est sympathique et offre un excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Shirley. fait le 25/03/2023 à 23:15 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Shirley. fait le 25/03/2023 à 23:15 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Shirley. fait le 25/03/2023 à 23:15 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Shirley. fait le 25/03/2023 à 23:15 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Shirley T, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis suite à votre récente expérience au restaurant Riviera. Quel plaisir de lire que le menu de notre Chef, ainsi que nos formidables collègues ont créé avec nous une expérience inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Nathalie.

Le 17/03/2023 à 21:41

4 / 5

Je reviens sur ma note de 5 toiles s'il y a 7 mois pour mettre 4 étoiles. Nous avons été déçue cette fois par la nourriture et le service. Pour le prix il vaut mieux allez le midi au restaurant du dernier étage. Le service était moyen et la nourriture n'avait rien d'exceptionnel par rapport au prix. Très déçue. Avis s'il y a 7 mois : Superbe découverte. Vue magnifique service parfait et souriant. Un restaurant a découvrir sans hésiter. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Nathalie. fait le 17/03/2023 à 21:41 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente venue au Riviera Restaurant. Nous sommes ravis de lire que notre vue imprenable sur la mer et Monaco tout comme nos collègues aient su parfaire votre expérience. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Lulu.u

Le 25/02/2023 à 14:27

5 / 5

Spectraculaire, tout genre ❤️🌸🥂

Réponse du propriétaire :

Chère Lulu Lulu, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience au Restaurant Riviera. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine occasion, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Pascal.e

Le 22/02/2023 à 14:30

5 / 5

Whaou Accueil au top les voituriers ce sont occupés de trouver une place pour la voiture L’accueil au restaurant hors normes La vue exceptionnelle Le personnel hyper sympathique et très souriant Les plats 👌 👍 Franchement une expérience à vivre

Photo n°1 de l'avis de Pascal.e fait le 22/02/2023 à 14:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Pascal.e fait le 22/02/2023 à 14:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Pascal.e fait le 22/02/2023 à 14:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Pascal.e fait le 22/02/2023 à 14:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°5 de l'avis de Pascal.e fait le 22/02/2023 à 14:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°6 de l'avis de Pascal.e fait le 22/02/2023 à 14:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°7 de l'avis de Pascal.e fait le 22/02/2023 à 14:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal Lemarchand, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Riviera Restaurant. Nous sommes ravis de lire que nos différentes équipes aient su vous proposer des services au dela de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Mike.m

Le 20/02/2023 à 20:04

5 / 5

Service génial, super endroit pour prendre un café/thé avec vue

Photo n°1 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°5 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°6 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°7 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°8 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°9 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°10 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°11 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°12 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°13 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°14 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°15 de l'avis de Mike.m fait le 20/02/2023 à 20:04 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Mike Ambacher, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un super moment avec nous. Nous avons en effet une offre snack avec de délicieux plats salés et sucrés pour accompagner un café l'après-midi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Andreas.e

Le 20/02/2023 à 13:21

5 / 5

Parfait👍

Réponse du propriétaire :

Cher Andreas Beranek, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre récente expérience au Restaurant Riviera. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment parfait avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Dominique.a

Le 23/01/2023 à 10:56

5 / 5

Une des meilleures galettes que nous avons mangé - le tarif est en adéquation avec la qualité du produit toutes nos félicitations à Dylan Diaz pour cette création - le seul problème c'est qu'on aura du mal à remanger une galette normale après ça 😅👌

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Dominique Mariotti, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Riviera Restaurant. Nous sommes ravis de lire que la Galette des Rois que notre Chef Boulanger a pensée et créée pour cette année vous ait séduit. Au plaisir de vous faire découvrir celle de l'année prochaine, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

J.

Le 01/12/2022 à 08:22

5 / 5

J’ai choisi cet endroit pour mon anniversaire. Vues époustouflantes. Acceuil et service excellent. Plats délicieux. Décoration de bon goût. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher(e) J A, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Riviera Restaurant. Nous sommes ravis de lire que notre vue unique sur Monaco, l'Italie et la mer, les services proposés par nos équipes et les délicieux mets proposés par notre Chef vous aient séduits pour cette si belle occasion. Au plaisir de vous recevoir dans le futur de nouveau, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Lisa.e

Le 08/11/2022 à 14:08

5 / 5

Un merveilleux restaurant, une carte et des cocktails très savoureux, un excellent service, des serveurs très attentifs et bien sûr une vue inoubliable sur Monaco, l'Italie et la France. Si vous souhaitez passer un déjeuner ou un dîner inoubliable et délicieux, je recommande vivement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°5 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°6 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°7 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°8 de l'avis de Lisa.e fait le 08/11/2022 à 14:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Lisa Geller, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis suite à votre visite dans notre restaurant Riviera. Nous sommes très heureux de lire que les délicieuses suggestions de notre Chef vous ont plu, ainsi que nos délicieux cocktails et notre vue unique sur Monaco, l'Italie et la France. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Beatrice.i

Le 01/11/2022 à 21:23

5 / 5

Très bon restaurant et service avec une vue magnifique

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.i fait le 01/11/2022 à 21:23 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.i fait le 01/11/2022 à 21:23 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Beatrice.i fait le 01/11/2022 à 21:23 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Beatrice Vievard, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre venue au Riviera restaurant. Nous sommes ravis de lire que le service tout comme les mets proposés par notre Chef vous ont conquis, le tout dans un cadre unique offrant une vue magnifique sur Monaco. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Philippe.o

Le 26/10/2022 à 19:18

5 / 5

Vue à couper le souffle et restauration de très grande qualité ; service impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.o fait le 26/10/2022 à 19:18 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe robin, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre expérience au Riviera restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Léa.

Le 17/10/2022 à 23:31

5 / 5

Nous avons été très bien reçu dans cet établissement, le personnel au petit soin, le repas était parfait, nous avons passé une super soirée sans compter la vue exceptionnelle !

Photo n°1 de l'avis de Léa. fait le 17/10/2022 à 23:31 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Léa. fait le 17/10/2022 à 23:31 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Léa. fait le 17/10/2022 à 23:31 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Léa. fait le 17/10/2022 à 23:31 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Léa M, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre expérience au Riviera restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment parfait parmi nous, que ce soit grace au service attentionné proposé par nos équipes, aux délicieux mets de notre Chef ou encore grace à notre vue unique sur Monaco et la mer Méditerranée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

carla.t

Le 02/10/2022 à 14:23

1 / 5

Belle décoration, serveur agréable mais service lent, ils nous ont servi des artichauts périmés et nous ont renvoyé une nouvelle cassolette de légumes sans artichaut avec de simple excuse, dans un restaurant de ce prestige pas le moindre geste commercial, nous reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Chère carla straputicari, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite au Riviera restaurant. Nous sommes réellement navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons cependant vous assurer que notre Chef ne propose que des produits frais et de saison dans sa carte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous proposer une nouvelle expérience au Riviera restaurant qui saura mieux répondre à vos attentes. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Sultan.L

Le 07/08/2022 à 11:33

3 / 5

J'aime la vue mais la nourriture était correcte

Photo n°1 de l'avis de Sultan.L fait le 07/08/2022 à 11:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Sultan.L fait le 07/08/2022 à 11:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Sultan.L fait le 07/08/2022 à 11:33 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Sultan AL SAUD, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre passage au restaurant Riviera. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Simon.u

Le 13/07/2022 à 11:40

1 / 5

Expérience d’hospitality la plus décevante de ces dernières années. Il n’y a rien à dire, la vue est à couper le souffle et l’architecture du lieu est sublime. L’expérience au restaurant le Riviera est, elle, aux antipodes de cette première impression. Je suis allé y diner le 4 juillet avec des amis. Arrivés à 21h10, il a fallu 40 minutes d'attente et une plainte à la réception pour que la serveuse daigne nous adresser un regard et nous apporter la carte. Pour attente, seulement de l’huile d’olive et du pain, même pas d’eau. Après une seconde plainte, le vin est arrivé 30 minutes plus tard, servi par le concierge de l’hôtel la serveuse étant toujours invisible, moment où elle a pris notre commande (22h20). Arrivent nos entrées, une sur les trois commandées n’est pas la bonne. Les plats arrivent à 23h20, seulement deux sur trois puisque la serveuse n’en a noté que deux. Nous avons donc quitté la table à 23h40, excédé et déçu alors je n’avais diné qu’une entrée. Cafouillage à la réception, le taxi qu’ils nous ont commandé n’est pas arrivé, le temps d’en commander un autre il est arrivé 25 minutes plus tard. Certes, on nous a accordé un geste commercial de 20%, mais 20% d’un diner que nous n’avons pas eu ça reste rien. Ils ont pris nos coordonnées avant de partir pour que le Manager nous rappelle, ce qui n’est jamais arrivés. Et la personne en charge de la communication dont on nous a également donné la carte n,a jamais donné suite à nos messages. Cette expérience a été une déception totale.

Réponse du propriétaire :

Cher Simon Murin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au restaurant Riviera de l’hôtel The Maybourne Riviera. Nous tenons à sincèrement nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dîner. Les retards dans le service et les erreurs dans la commande ne reflètent en aucun cas les standards de qualité et de service que nous avons l’habitude de proposer à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous pouvez rester assuré qu’ils ont été dument partagés avec les managers concernés afin que les rappels nécessaires soient faits. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire car il nous aide à nous améliorer et offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons que vous voudrez bien nous accorder une nouvelle chance de vous accueillir et ainsi vous offrir une expérience mémorable parmi nous, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Knowam.

Le 26/06/2022 à 14:26

5 / 5

agréable, savoureux et bon service. tout ce à quoi on peut s'attendre.

Réponse du propriétaire :

Cher Knowam, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre récente visite au restaurant Riviera. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié les suggestions savoureuses de notre Chef ainsi que le service exceptionnel de nos collègues. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Michel.e

Le 21/06/2022 à 12:38

5 / 5

Un établissement atypique, une vue époustouflante, une cuisine explosive en saveurs, tout est réuni pour passer un repas inoubliable, le personnel est très à l'écoute des attentes des clients, nous avons passé un excellent moment!Je recommande sans hésitations!!

Réponse du propriétaire :

Cher Michel De Bosschere, Nous vous remercions sincérement pour votre chaleureuse recommandation suite à votre visite au Riviera restaurant. Nous sommes ravis que notre vue imprenable sur Monaco, la cuisine soignée de notre Chef ainsi que le professionnalisme de nos équipes vous aient conquis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Inese.e

Le 24/05/2022 à 15:30

5 / 5

Très bien!

Réponse du propriétaire :

Chère Inese Tebija (« Tebija »), Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience au restaurant Riviera et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Evhy.l

Le 13/05/2022 à 19:08

5 / 5

C’est magnifique!!

Photo n°1 de l'avis de Evhy.l fait le 13/05/2022 à 19:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Evhy.l fait le 13/05/2022 à 19:08 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Chère Evhy Alviyah, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite au Riviera restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre incroyable vue mer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Jivko.

Le 13/05/2022 à 09:39

5 / 5

Très belle vue depuis la terrasse !

Photo n°1 de l'avis de Jivko. fait le 13/05/2022 à 09:39 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Jivko. fait le 13/05/2022 à 09:39 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Jivki, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience au restaurant Riviera. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre vue mer unique et imprenable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur général

VERONIQUE.u

Le 28/04/2022 à 19:03

5 / 5

Un moment hors du temps où l on domine la côte, une vue à couper le souffle. Un personnel souriant, à l écoute, une cuisine raffinée et savoureuse.. expérience fantastique qu il faut découvrir. Merci à aux équipes en salle et en cuisine

Réponse du propriétaire :

Chère VERONIQUE Cussigh, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre visite au Riviera restaurant. Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment hors du temps parmi nous, et nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à nos équipes qui ont été ravies de vous accueillir. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Sens.o

Le 22/04/2022 à 22:53

3 / 5

Vue et cadre splendides. Service et cocktails de qualité Les plats manquent de lisibilité au niveau des goûts, les cuissons et assaisonnements ne sont vraiment pas maîtrisés Mais on a tout de même passer une bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Sens Logistique, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite au Riviera restaurant. Nous sommes navrés de lire que les mets proposés par notre Chef n'ont pas su vous séduire, mais notons cependant que nos délicieux cocktails et la qualité de notre service vous ont donnés entière satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une nouvelle expérience culinaire au Riviera restaurant. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Arthur.i

Le 15/03/2022 à 17:30

5 / 5

Une expérience superbe. C'est somptueux, avec une vue parfaite. Le soin du détail et le service fourni sont de toute première classe. Les mets sont plein de saveurs, chaque plat est un émerveillement visuel et gustatif. À noter que vous avez un service voiturier, donc pas de perte de temps pour se garer. Nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.i fait le 15/03/2022 à 17:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°2 de l'avis de Arthur.i fait le 15/03/2022 à 17:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°3 de l'avis de Arthur.i fait le 15/03/2022 à 17:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°4 de l'avis de Arthur.i fait le 15/03/2022 à 17:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin
Photo n°5 de l'avis de Arthur.i fait le 15/03/2022 à 17:30 sur le  Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Réponse du propriétaire :

Cher Arthur Riviere, Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire suite à votre visite au Riviera restaurant. Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment exceptionnel parmi nous. Nous sommes ravis de lire que le service tout comme les délicieux mets préparés par notre Chef vont ont conquis. Nous proposons en effet également un service voiturier à votre arrivée afin de prendre en charge directement votre véhicule. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau bientôt, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Future.7

Le 27/02/2022 à 00:10

1 / 5

Très mauvaise impression du restaurant. J'espère que le manager apprendra quelques bonnes manières.

Réponse du propriétaire :

Cher Futur 47, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage au restaurant Riviera. Nous sommes vraiment tristes de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir avec nos formidables collègues. Cordialement, Boris Messmer Directeur général

Amiran.u

Le 28/10/2021 à 11:51

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Amiran Muradian, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riviera restaurant. Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Aline.

Le 23/10/2021 à 19:28

4 / 5

Un cadre magnifique. La vue est sublime, l'une des plus belles, si ce n'est LA plus belle de la Riviera. Un peu dommage que les vitres faisant office de balcons soient si hautes ceci dit. Le repas était vraiment délicieux : nous avons prit en entrée une Burrata et une Tarte aux Cèpes. Les 2 étaient bien travaillés, un plaisir en bouche. Par la suite la viande de boeuf exquise. Le dessert était lui aussi succulent : tarte au citron du chef pour l'un,  pomme caramélisée pour l'autre. Les plats bien que délicieux, ne sont pas très copieux (si nous n'avions pas prit entrée-plat-dessert nous aurions eu faim par la suite..) et un peu dommage que les cocktails soient à 30€ l'unité surtout lorsque mon kir royal remplissait seulement la moitié du verre... Une mention toute particulière à notre serveur Jérôme qui était discret et  professionnel, tout en étant très sympathique. Exactement le serveur qu'on aimerait retrouver à chaque fois que l'on se rend au Restaurant ! Merci à lui de nous avoir aussi bien conseillé sur les desserts.

Réponse du propriétaire :

Chère Aline, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Riviera restaurant. Nous sommes ravis de lire que les mets proposés par notre Chef vous aient séduits. Nous ne manquerons pas également de partager votre commentaire avec nos collègues. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général

Les autres restaurants

  • 🏪 kebab (1 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de Saint Raphaël Super accueil,et plats excellents.


  • 🏪 By Perko (8 Avis)

  • 💬 Lamentablement Lamentable !!! 21h20 Nous venons profitez d un moment sympathique en famille 6 personnes nous patientons 5min avant qu'un serveur daigne s'intéresse à nous.. nous lui indiquons notre intention de dîner dans son établissement celui ci nous indique être complet et de patienter environ 15min qu'il nous prépare une table nous acceptons. Pour patienter nous prenons 4 canettes pour un total de 10euros !! Au bout de 20min nous voyons une table se libérer on se présente à ce même serveur qui nous dit " ah je vous reconnais je m occupe de vous " il revient 5min après avec un de ses collègues et nous indiquent que des clients ont pris la table délibérément et qu il ne peut pas les mettre dehors !! Et voilà fin de discussion nous sommes invités à quitter l'établissement à 21h50 quand les établissements à proximité ferment les cuisines à 22h !! Merci Antibes !! Néanmoins nous restons attachés à cette région et espérons que cette acte ne se reproduira pas dans la ville il est lamentable que ce type d établissement et/ou serveurs représentent cette belle ville.


  • 🏪 L'Arpillon (827 Avis)

  • 💬 lieu sympa et convivial, cuisine simple et de qualité jolie vue mer , très bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Rōti-Cōoks (28 Avis)

  • 💬 Portions très bonnes, le goût, la qualité et l'acceuil étaient au top. En plus c'est devant moi J'y revienderai avec plaisir Oups la photo à été prise un peu trop tard 😅 HiHi


  • 🏪 Le Martinois (18 Avis)

  • 💬 Super restaurant, produits locaux et qualité sont au rendez-vous ! Très bonne cuisine maison !! Le cadre est très sympa. Rapport qualité/prix imbattable !


  • 🏪 Food2rue (3 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop d’attente minimum 1h par commande , la nourriture était de bonne qualité, le personnel met plus de temps a discuter en cuisine que de travailler c’est dommage


  • 🏪 Le Bistrot des Halles (963 Avis)

  • 💬 Un lieu très charmant avec une décoration qui vous dans une ambiance chaleureuse. Un service parfait, un personnel à l’écoute et très agréable ! En entrée le foie gras était délicieux avec des oignons et un assaisonnement magnifique. Le plat que j’ai pu déguster était de l’agneau de 7 heures, la sauce et les légumes avec sont d’une excellente qualité. Cependant, la viande était à mon goût pas assez tendre pour une cuisson qui est censé être à basse température pendant longtemps. Enfin, en dessert la crêpe suzette flambée est la cerise sur le gâteau du repas encore une fois avec un service remarquable. Le prix du menu entrée/plat/dessert est de 31,90€ ce qui est très raisonnable. Je considère que c’est un bon rapport qualité/prix. Je vous recommande ce lieu fortement pour un dîner !


  • 🏪 J'ai faim restaurant (11 Avis)

  • 💬 Bonjour, suite aux avis positifs j'ai voulu goûter vos plats, j'ai donc commandé un bœuf bourguignon et une daube à la provençale avec des pennes. La daube était très bonne rien a dire, par contre pour ce qui est du boeuf bourguignon, il faudrait revoir la recette car il y avait trop le goût du vin dommage! Autre chose, la portions de pâtes n'est pas suffisante. Comme signalé dans un autre commentaire, après le repas on a encore faim! Rajouter une cuillère ou deux serait le top!


  • 🏪 Le Pastoral (restaurant de l'Alysson) (119 Avis)

  • 💬 Très belle expérience! A deux ou en famille (avec enfants), c’est un établissement accueillant et où l’on mange bien ! Les produits sont de qualité, les assiettes belles et bien servies. Des associations intéressantes, et des produits de saison. Mise en bouche et pré-dessert viennent agrémenter le menu le soir et le week-end : très bon ! Notre petit garçon de 3 ans s’est également régalé (mignon de porc, sauce crèmée, tagliatelles et petits légumes ; glace à la vanille) Nous reviendrons !