Rivié

📌 Rue du Sentier, 75002 Paris

4.2 / 5

💬 665 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Rivié à Paris

Des burgers, des croque-monsieur, des salades et des cocktails maison sont servis dans ce restaurant d'hôtel baigné de lumière.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Rivié qui se trouve à au 30-32 Rue du Sentier, Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Sentier (120 m), Bonne-Nouvelle (370 m), Petites Écuries (480 m), Porte Saint-Denis (520 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Rivié à Paris

Avis de Emily. avec une note de 1 sur 5Emily.

Le 13/01/2024 à 15:44

1 / 5

Nous sommes venus pour prendre un verre au bar, nous avons attendu plus de 30 minutes, alors que nous nous étions levés à 2 reprises pour demander nos verres, on a nous a dit à chaque fois qu’un serveur viendrait prendre notre commande, malheureusement il n’est jamais venu!! Décidant de partir car l’attente était trop longue car personne ne daignait ne venir, un serveur tout bêtement nous demande si « ça va? » alors qu’il nous voyait bien en train de nous rhabiller, on lui a dit que personne n’est venu nous servir il a simplement relevé avec un « ok » et n’a rien dit d’autres! Honteux pour seulement une commande de 3 verres, qu’en est-il pour une commande au restaurant ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Emily, Merci pour votre retour sur votre expérience parmi nous, veuillez accepter nos excuses, ce ne sont pas les standards de service que nous avons normalement, pouvez vous envoyer vos retours à notre Restaurant General Manager, Ignatios ([email protected]) et il sera ravi d'en parler plus longuement avec vous Merci à vous, Team Rivié

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o

Le 10/01/2024 à 20:45

5 / 5

Un lieu magnifique avec une cuisine raffinée. Mention spéciale pour Chanael qui nous a servi. Elle a été parfaite : attentionnée, disponible et souriante !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Alice, Merci pour votre message et les 5* ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée et le service de Chanael ! A très vite, Team Rivié

Avis de Laure.E avec une note de 4 sur 5Laure.E

Le 06/01/2024 à 08:36

4 / 5

Nous avons dîné la bas. Très jolie salle, les plats étaient bons, dommage que les portions soient vraiment petites !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Laure, Merci pour votre commentaire et vos 4* ! Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre lieu et la carte malgré ce dernier détail, nous prenons note ! A très vite, Team Rivié