Restaurant universitaire Diderot - Crous Grenoble Alpes

📌 Rue des Universités, 38400 Saint-Martin-d'Hères

3.7 / 5

💬 106 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant universitaire Diderot - Crous Grenoble Alpes à Saint-Martin-d'Hères

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant universitaire Diderot - Crous Grenoble Alpes qui se trouve à Saint-Martin-d'Hères. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Martin-d'Hères en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Glairons (600 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant universitaire Diderot - Crous Grenoble Alpes à Saint-Martin-d'Hères

Avis de tapeur.a avec une note de 2 sur 5tapeur.a

Le 05/12/2023 à 11:15

2 / 5

Depuis l'ouverture, les problèmes se succèdent au gré des saisons. Désorganisation à l'entrée et files d'attentes qui s'allongent. Attente interminable pour déposer son plateau à la sortie. Pénurie de viande à peine midi passé (certes, les légumes c'est moins cher, mais on devrait avoir le choix ; bon, on a celui d'aller ailleurs). Portions en berne. Le personnel, en grande majorité sympathique, trinque. C'était mieux avant. On peut comprendre que le passage aux repas à 1 euros ait désorganisé le CROUS. Mais ce n'est pas aux usagers de payer les erreurs stratégiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.i avec une note de 4 sur 5Camille.i

Le 01/12/2023 à 13:17

4 / 5

super convivial, personnel au top et toujours sympathique (surtout la dame du côté bar à salade), nourriture bonne mais manque de plat végé. Merci le RU de me nourrir chaque jours. (Merci de mettre la même quantité de nourriture qu’on soit un mec où une meuf)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis. avec une note de 1 sur 5Yanis.

Le 26/11/2023 à 11:40

1 / 5

Avec quelques ajustements l'expérience serait meilleure pour tout le monde... Voici quelques éléments qui me posent problème en tant que personnel qui mange parfois là bas : -On a l'impression d'être pris pour un bébé et un moins que rien lorsqu'on demande un peu plus de légumes ou féculent, ou au contraire qu'on souhaite ne pas avoir la viande du plat ... Si vous êtes végétarien et que le plat végé du jour ne vous convient pas pour diverses raisons, vous n'avez pas la possibilité de vous rabattre sur le plat à viande en enlevant la viande... -L'impossibilité pour les personnels d'accéder aux frites sans passer par la file étudiante est désespérant. -Le système actuel ne permet de prendre qu'une entrée et un dessert en plus du plat, alors qu'un fromage en + serait toujours ça de gagné sur les doses... -L'impossibilité de connaître les menus à l'avance est un problème, imaginez vous rendre là bas, attendre dans la file, pour tomber sur des plats que vous détestez ou auxquels vous seriez allergiques... -Globalement les plats principaux se mangent, même si ça reste de la cuisine à base de boites de conserve et autres surgelés, par contre les entrées et les desserts sont vraiment pas top... -Il y a certaines caisses qui acceptent la carte bleu, et c'est une bonne chose quand on considère la difficulté que pose le fait de réussir à obtenir un compte izly qui fonctionne normalement pour certains nouveaux arrivants, hors j'ai vu plusieurs fois des étudiants et personnels se faire à moitié insulter par l'une des caissières parce qu'ils souhaitaient payer par carte... il faut soit interdire la carte bleu, soit demander à cette personne de changer de poste si la caisse la stresse au point d'être arrogante et dédaigneuse avec les clients... -Une fois la caisse passée, selon l'heure où vous arrivez, il est possible que vous tourniez pendant au moins 5/10min plateau en main pour trouver une table vide. Si vous êtes un groupe d'amis ou de collègues, préparez-vous à manger séparément, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. -Pour débarrasser son plateau les files sont éternellement longues également, c'est pénible, il faudrait + de chariots à plateaux et qu'ils soient mis dans le restaurant, pas seulement vers le tapis roulant de la plonge. -Il y aurait d'autres petites choses à droite à gauche qui me gênent mais rien d'aussi important que ce que j'ai déjà dit... je n'en veux pas aux personnels qui font ce qu'ils peuvent mais pourquoi est-ce que la direction du crous n'aime pas ses clients et ses personnels ? inspirez vous des services municipaux de restauration de la ville de Grenoble qui proposent bien meilleur, pour pas beaucoup plus cher, avec un service plus agréable pour tout le monde...

🚨 Signaler l'avis