📌 Le plateau, 04260 Allos
💬 79 Avis
Le 14/02/2024 à 19:43
Pratique car sur les pistes. Ne vous attendez pas à un sandwich généreux, prix excessif! Queue trop longue. Il faudrait songer a faire un côté boissons et un côté repas.
Le 10/01/2024 à 17:55
Snack sur les pistes avec chaises longues. Très bien placé avec une superbe vue.. Le service est super ainsi que les personnes qui y travaillent (aimable, souriants ...) le prix des consommations que ce soit boissons ou nourriture est très raisonnable. Par contre la nourriture n'est pas top. Le croque monsieur congelé, l'américain pas de salade ni tomate dans le sandwich et une sauce toute prête. Pour résumé le personnel et les prix sont biens mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. D'abord merci pour vos remarques positives concernant notre service ainsi que nos collaborateurs. Cela leur sera transmis avec plaisir. En revanche nous aimerions revenir sur plusieurs points : - Les croque-monsieur sont faits chaque matin par nos collaborateurs eux-mêmes, réfrigérés puis sortis des frigo et grillé à la commande. Tout est frais à 100% et c'est d'ailleurs pour cette raison que le croque-monsieur fait partie de nos meilleures ventes. - L'américain ne contient en effet pas de salade et de tomate mais cela n'est pas dans notre recette ni dans le descriptif du sandwich. En revanche n'hésitez pas à nous demander tout supplément de produits dans les sandwichs pour que cela puisse correspondre à vos goûts. Nous serions ravis de satisfaire vos envies si cela reste possible en cuisine. - La sauce américaine est aussi confectionnée par nos collaborateurs, en mélangeant plusieurs condiments de qualité. Evidemment nous restons un snack d'altitude qui propose une cuisine familiale et non pas un restaurant. Nous n'aurions pas cette prétention. Néanmoins nous avons des exigences pour satisfaire nos clients en terme de qualité de produit, de fraicheur et faisons nous-mêmes tout ce qui peut l'être. A très bientot !
Le 06/01/2024 à 12:55
Nous sommes venus manger jeudi 4 janvier, à 4 personnes résultat vive les TIAC, nous avons été malade tous les 4. 1 journée entière clouée au lit et j'en passe. Je suis encore dans la station quelque jour, mais là c'est fini je ne reviendrai pas manger. La cuisine c'est mon métier depuis 25 ans, et je sais que c'est ça qui nous a rendu malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. D’abord nous espérons que vous vous sentez mieux désormais. Nous vous remercions de ne pas tirer de conclusions ou ni de formuler de telles accusations. Vous salissez l’image d’un établissement qui existe depuis plus de 30 ans. Nous aussi nous connaissons notre métier ainsi que les règles d’hygiène, la traçabilité de nos produits et les DLC. Nous avons chaque année des contrôles d’hygiène comme n’importe quel établissement et qui attestent de notre respect total des règles sanitaires. Êtes vous informé qu’il y a actuellement dans la station une épidémie de gastro-entérite qui fait la une de tous les journaux locaux ? Peut-être devriez vous vous tourner du côté de cette hypothèse avant d’accuser les commerçants de la station de vous rendre malade. Bonne fin de séjour à vous.
Le 24/02/2023 à 13:29
Petit snack très agréable et surtout très bon, j’y ai mangé 4 jours, j’ai testé pas mal de choses et tout était au top, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif ☺️
Le 17/02/2023 à 23:44
Pas mangeable ! Arrivée à midi, Nous sommes la seconde commande, les sandwichs était froid, les 3 frites presente dans l'américain sont crues ou tout juste décongelés, le pain est coupé des 2 côtés du coup la viande et les frite débordé ndes 2 côtés c'est genial . De plus, la seule sauce proposé : la sauce américaine , le sauce la plus horrible au monde, un espèce de mayo ketchup et je sais pas quoi qui donne un goût beurk!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle D’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme vous le savez nous sommes dans une période de forte affluence avec les vacances scolaires de février et, comme dans beaucoup d’établissements, nous manquons de personnel pour pouvoir donner le meilleur. Cependant nous sommes terriblement navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction. Vous auriez pu venir nous faire vos retours en personne et nous aurions pu réajuster votre commande. Un détail concernent la sauce america : elle est vendue comme telle par notre fournisseur et c’est la sauce adéquat pour ce sandwich. Si vous saviez que n’aimiez pas cette sauce nous aurions pu vous faire votre sandwich sans elle. En espérant que vous saurez nous redonner une seconde chance. Belle journée et bon séjour sur nos pistes
Le 15/02/2023 à 16:39
Bon rapport qualité prix pour répondre des forces sur les pistes
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour avoir pris le temps de nous faire un retour.
Le 13/02/2023 à 22:13
Resto bien placé. On a été bien accueilli, bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis. Espérant vous accueillir prochainement ☺️
Le 23/01/2023 à 12:34
Personnel sympathique, des prix abordables, et plein de rangées de chaises longues pour se détendre après le ski
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles
Le 29/12/2022 à 21:09
Un service au top, convivial et la nourriture est impeccable. En plus super bien situé, facile pour regrouper toute la famille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles ☺️
Le 26/12/2022 à 13:12
Tacos a 8,50€ pour un truc minuscule alors qu'on a la dalle après le ski, c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre tacos n’ait pas convenu à votre appétit sportif. Nous prenons en compte votre retour et espérons vous convaincre lors d’une prochaine venue. Bon séjour sur les pistes !
Le 09/03/2022 à 17:56
Ne venez pas ici pour la nourriture, prenez plutôt un chocolat chaud. Ils ont différentes versions et sont très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire sur nos boissons chaudes ! Concernant les plats, n'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous a pas plu ou convenu. Nous sommes très à l'écoute des retours de nos clients. Belle journée !
Le 01/03/2022 à 07:39
Un snack au top ! L' équipe est sympa, la carte est variée, on mange à sa faim, la vue est agréable, bref vous l'aurez compris, je recommande ! 👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 ⭐️ Au plaisir de vous revoir la saison prochaine !
Le 28/02/2022 à 23:53
Snack parfait. Amabilité du personnel , et nourriture super. Pour enfants et adultes du choix. Nous nous sommes régalés dans ce snack qui de plus est abrité, possède des toilettes prestation rare sur les pistes avec de surcroît une vue splendide . Je le conseille.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles ⭐️
Le 26/02/2022 à 17:56
Cher, pour les proportions d’enfant servi à un adulte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de constater votre déception quant aux portions servies. En règle générale nos clients nous disent plutôt le contraire, mais des manquements sont toujours possibles en ces périodes de forte affluence liée aux vacances. Pourriez-vous nous en dire plus sur les produits commandés svp ? Merci pour votre retour et belle journée - Service client altiplano-
Le 24/02/2022 à 20:15
Un endroit sympa pour s'arrêter sur les pistes et se détendre dans les transats. Beaucoup de boissons et de repas légers au menu, qui ont tous l'air bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. C’est une critique si gentille. J'espère vous revoir - Responsable du service client-
Le 18/02/2022 à 08:29
Très bon snack bar au bord des pistes, avec des prix abordables et un personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 13/02/2022 à 09:45
Snack agréable, ensoleillé. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif et ces 5 étoiles. En espérant vous revoir bientôt sur nos chaises longues ☀️
Le 06/02/2022 à 23:55
Une étoile c’est trop ! Les portions d’adultes sont équivalent à celles d’enfant. Goût pas au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes terriblement navrés de constater que nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les produits commandés car nous n'avons jamais eu de retour sur la taille des portions, bien au contraire. On nous dit plutôt l'inverse habituellement. Mais en ces périodes de forte fréquentation, il se peut qu'il y ait eu un manque de vigilance de la part de nos équipes. En espérant vous revoir pour vous faire changer d'avis sur nos produits. Très bonne journée - service client altiplano-
Le 05/02/2022 à 22:32
Très bon accueil ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ces cinq étoiles et cet avis très positif. En espérant vous accueillir de nouveau 🙂 - Service client altiplano-
Le 04/02/2022 à 14:37
Cet endroit fantastique. Le service était bon, les gens étaient gentils. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le prix est meilleur que celui d'un autre restaurant de la région.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette aimable critique. J'espère vous revoir ☺️ - responsable du service clientèle-
Le 02/02/2022 à 20:31
Je ne jugerais pas l'établissement sur son menu, n'ayant pris qu'une bière, mais plus sur sa gestion du covid. Que vous y allez avec ou sans masque, la personne derrière sa caisse vous demande votre passe sanitaire, pas avant de vous servir, mais au moment d'encaisser....! 😳 😳 😳 Me permettant de relever le sujet du passe sanitaire pour les clients sans masque... Je me fais gentiment mettre en boîte.... OK..... Vous m'avez vu une fois mais pas deux. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, D'abord merci pour votre retour. Je me permets quelques précisions cependant. Concernant le pass sanitaire, à l'heure actuelle (janvier 2022), il est demandé dans tous les restaurant depuis le mois de juillet 2021. Nos clients sont donc généralement au fait de cette mesure. Le protocole sanitaire ne spécifie pas le moment de sa demande. Nous le demandons donc pour les personnes qui souhaitent déjeuner sur place, au moment de l'encaissement. Si la personne n'est pas en règle, elle pourra alors prendre son déjeuner à emporter pour se restaurer malgré tout. Concernant le masque j'avoue être étonnée de votre message car cette mesure est en vigueur depuis longtemps déjà, et nos clients se sont toujours montrés tolérants et rigoureux quant à l'application de celle-ci. Evidemment les clients en train de déjeuner ne peuvent pas le porter. De plus, le poste de caisse est situé sur une terrasse qui bénéficie d'un toit ouvrant, en faisant un lieu de plein air, bien ventilé. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour appliquer et faire appliquer les mesures sanitaires, et ce en plus de la prise et de la préparation des commandes, afin de faire de notre établissement un lieu agréable et sûr. En vous souhaitant une bonne continuation. - Service client Altiplano-
Le 23/01/2022 à 13:16
Tres bon service ! Le snack avec le rapport qualité prix le meilleur de la station ! Très bien situé, au soleil la majeure partie de la journée et une équipe au top! Fortement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous -Service client altiplano-
Le 11/01/2022 à 12:11
Carte a partir de 11€ on va être short pour le café, bon c'est pas grave on prendra le café avec un dessert après un rapide sandwich sur une table a moitié enneigé à côté des toilettes... Et ben préparez vous à vous faire dégager à grand coup d'insultes de la part du proprio ! Ça c'est du commerçant local !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Nous vous remercions d’avoir partagé votre mécontentement. Nous aimerions éclaircir quelques points avec vous. Comme dans n’importe quel établissement la terrasse et les tables sont réservées à notre clientèle. Selon les périodes d’affluence, nous acceptons régulièrement que certains vacanciers puissent aussi profiter de notre espace pour pique-niquer alors qu’ils ne consomment rien ou bien uniquement des boissons. Mais la moindre des choses est de venir nous le demander avant. Le fait que la terrasse soit en plein air n’en fait pas un espace public et je suis sûr que vous n’auriez pas idée d’aller déballer votre pique-nique à la table de n’importe quel autre restaurant. En espérant vous avoir à nouveau expliqué pourquoi la direction vous a demandé de quitter les lieux, nous vous souhaitons une belle journée. - Service client altiplano-
Le 28/02/2021 à 20:28
Alors comment dire ! Le sens du commerce n’ étouffe pas cet Ets... après avoir perdu 5€ avant hier sur 1 bière non consommée, je réitère ce jour ma venue et là mes bras m en tombent ... commande de 41€ avec 3 despé..., je demande 1 rondelle de citron et on me demande 0,20€... tacos poulet servi avec des frites à l intérieur je n ai pas compris où est le tacos Ce que je constate c est que le commerce et cet Ets cela fait 2... Je n’en reviens tjs pas ... offert finalement ma rondelle j ai l impression d avoir eu un geste royal !!! Allô quoi 😶 😌😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Merci pour votre retour. Chacun d'eux nous permet de nous améliorer. Comme j'ai déjà pu vous le signaler sur Facebook, je suis navré de constater que nos services ne vous ont pas convaincus. J'aimerais revenir sur certains points avec vous. D'abord je ne comprends pas très bien quel a été le problème avec la bière. Elle n'était pas dans votre commande ? Si vous constatez une erreur lors de votre commande n'hésitez pas à nous le signaler directement au comptoir. Concernant le citron, comme indiqué dans notre menu, tout supplément lié aux plats ou aux boissons entraine un surcoût. Je conviens que cela peut surprendre surtout si votre commande était déjà conséquente. J'attire également votre attention sur le fait qu'il est bien mentionné qu'il y a des frites dans nos tacos. Sachez que nous tenons compte de vos remarques. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis sur nos services.
Le 04/02/2021 à 15:05
Un accueil très sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue. Nous avons à coeur de recevoir nos clients de la façon la plus chaleureuse qui soit. A très bientôt chez nous -Service client altiplano-
Le 17/03/2020 à 07:33
Les tenders sont excellents 🍗 ambiance et soleil au rendez-vous ⛄️
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ces 5 étoiles. C'est vrai que les tenders font partie de nos best-sellers ! A bientôt pour une autre dégustation au soleil ! - Service client Altiplano-
Le 14/01/2020 à 13:05
Ce n'est pas bon. C'est long et cher. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre venue au snack Altiplano. Je suis navré d'apprendre que nos services ne vous ont pas convenu. Pourriez-vous m'indiquer plus précisément quel a été le souci et ce qui n'était pas à votre goût ? Dans l'attente, belle journée à vous.
Le 06/01/2020 à 16:09
Bonne qualité de service, on y mange bien! Je suis largement satisfait du service. Toutefois, après avoir fait une commande (+de 30€ de conso) on nous a refusé de remplir une gourde d'eau, prétextant qu'il y avait des robinets aux toilettes du bas de station, ce qui n'est même pas le cas. Moi-même ayant travaillé dans la restauration, je peux comprendre la réaction, mais pas la manière, irrespectueuse et non professionnelle. Il aurait été plus commode: soit de nous expliquer où pouvions-nous trouver un vrai point d'eau, soit ns expliquer pq il ne peut/veut pas le faire, mais pas ns envoyer balader ! Donc je recommande, même si un peu plus de sympathie améliorerait grandement le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un immense merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis en toute bienveillance. Nos équipes tiennent compte de chaque avis pour s'améliorer à chaque saison. Nous sommes néanmoins terriblement navrés pour ce petit couac avec votre gourde. Cela a été remonté à la direction et nos équipes seront ravies de vous recevoir de nouveau pour faire, on l'espère, un sans faute cette fois-ci. - Service client Altiplano-
Le 15/06/2019 à 07:32
Était délicieux
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que vous vous êtes régalé. A bientôt chez nous ! - Service client Altiplano-
Le 31/03/2019 à 21:55
Ambiance cosi
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous faire de vos remarques pour espérer atteindre les 5 étoiles à l'avenir. Nous tenons compte de chaque avis. - Service client Altiplano-
Le 15/03/2019 à 00:20
Snack sympa, très bon rapport qualité/prix surtout pour un restau d'altitude. Les patrons sont sympa, donc l'ambiance aussi. Amateurs de Nutella, essayez les crêpes, elles sont bien remplies. Amateurs de crêpes, allez en Bretagne; en dessous de la Rochelle il ne savent pas faire. Chocolat chaud et cheese sont bons.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour cet avis si positif. Et oui ! Nos crêpes sont pour les gourmands et a priori, vous l'êtes 😍 A bientôt chez nous - Service client Altiplano-
Le 07/03/2019 à 17:04
L'un des seul snack à accepter la carte bleue, et c'est vraiment pas du luxe ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci cet avis très positif. En effet nous acceptons la CB à partir de 11 euros ce qui est très pratique pour skier léger ☺️ En espérant vous accueillir de nouveau ! - Service client Altiplano-
Le 11/02/2019 à 10:08
Bonne nourriture! Et un très bon prix ! Le seul endroit où l'on peut se procurer un bon sandwich ou un wrap pas cher. Le café est également très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés ! A bientôt chez nous - Service client Altiplano-
Le 02/01/2019 à 18:14
Sympa
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre adorable commentaire. A bientôt chez nous ! - Service client altiplano-
Le 21/12/2018 à 23:58
Une petite pose en plein milieu des pistes le top
Réponse du propriétaire :
Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! - Service client altiplano-
Le 25/08/2018 à 19:53
Bon restaurant sur la pente
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles !
Le 01/04/2017 à 11:53
Prix correct pour une restau rapide sur les pistes. CB a partir de 10e. De plus j'ai par megarde fait tomber mon porte feuille aux WC ... outre le fait d'être tomber sur quelqu'un d'honnête et qui la ramener au patron celui ci s'est ensuite donné beaucoup de mal pour contacter quelqu'un afin de me dire qu'il l'avait en sa possession... bref personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravies de lire que nous avons pu vous aider dans cet mésaventure. En espérant vous revoir très bientôt - Service client altiplano-
Le 26/03/2017 à 11:50
Au pied des pistes, il est agréable de se poser au soleil. Le snack est quelconque et les frites pas très bonne. Les prix sont ceux d'une station de ski.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, bonne nouvelle, nous avons changé nos frites pour une bien meilleure qualité. Revenez nous voir quand vous voulez ;)
Le 25/02/2017 à 22:11
Snack bar sur les pistes de val d'Allos, pas trop cher avec un service assez rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour espérer atteindre les 5 étoiles à l'avenir. Nous tenons compte de chaque avis. - Service client Altiplano-
Le 11/01/2017 à 10:20
Super snack bon produit rapide et bon marché. Prend aussi les tickets restaurants.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -Service client altiplano-
Le 20/12/2016 à 22:58
Bien pour manger un petit panini
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nos paninis font partie de nos best-sellers et nous adorons vous régaler. A bientôt chez nous !
Le 11/10/2016 à 16:48
Prix pas cher et serveurs sympa et plein de chaises longue pour bronzer sur les pistes.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif
Le 07/04/2016 à 19:15
Très mal accueillis par le gérant qui s'est même montré irrespectueux, nous avons finis chez le voisin bcp plus accueillant, et qui a la même jolie vue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous vous rappelons que notre terrasse est réservée uniquement à notre clientèle et que le pique-nique n'y est pas autorisé ! Il semblerait même que vous ayez demandé des couverts pour votre pique-nique personnel. Malheureusement aucun restaurant n'accepterait cela, d'où le fait que vous ayez été invité à quitter les lieux. Nous vous souhaitons une belle journée - Service client altiplano-
Le 27/12/2015 à 15:10
Tout simplement superbe vue et bien placé. Agreable de se reposer au soleil sur les chaises longues.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 ⭐️ ! En espérant vous recevoir de nouveau chez nous. - Service client Altiplano-
Le 30/03/2014 à 12:35
Un peu cher mais c'est sur les pistes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre avis ! A bientôt chez nous !
Les autres restaurants
💬 Chicken crème délicieux avec possibilité d’ajout du gruyère très sympa ! Ajout automatique d’olive et mais c’était très bon mais attention si vous n’en voulez pas dite le !
💬 Je suis allé manger en famille ce midi, très très bonne surprise...Les tacos et kebabs sont plus que copieux, nous avons été servi rapidement et le personnel très sympathique ... A recommander...
💬 Très bon produits mais beaucoup trop cher. Dommage. Étant cuisinier et par rapport aux plats proposés (burger, crêpe, hot dog..) les prix proposés font vraiment attrape touriste.
💬 Très bon petit restaurant tranquille, ou l'on peut bien manger avec des produits frais. Le personnel est très accueillant et aimable alors que nous ne sommes que de passage. Je recommande !
💬 🍟 Frites maison au top . Hamburger délicieux 😋. Pour payer on peut retirer des espèces juste en face à 50 mètres. Donc plus aucune excuse pour aller déguster un bon repas . Accueil très sympathique. Prix corrects. Je préfère dépenser ici que dans les chaînes de Burger Kin* ou j'ai toujours été malade .
💬 Acceuil moyen pas très agréable. Pizza Bonne Ambiance et hygiène en dessous de la moyenne.
💬 Superbe McDonald's très bien entretenu, c'est assez rare, l'équipe est vraiment sympathique et prend le temps de nous servir sans stress avant de manger. Il m'est arrivé de me retrouver dans un endroit où on m'a jeté les plateaux à la figure. mais pour le coup c’est très agréable en plus d’être polie. Magnifique décoration de Noël. Je reviendrais 💪🙏🏽❤️
💬 J’ ai adoré ma première dégustation de la salade Landaise à emporter : Bien charger salade verte, gésier, magret fumé, jambon cru, tomates, asperges , maïs Vinaigrette maison .
💬 Je suis satisfait ! Les quantités sont correctes et les plat bien assaisonnés. Des bonnes bananes plantain bien sucrée ! En revanche depuis peu le jus de gingembre n’a plus le même goût (on ne sent plus le gingembre) je ne sais pas si la recette a été changé mais l’ancienne était bcp mieux.