Restaurant

Avis sur Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont

📌 Rés les Fermés de Saint-Sorlin, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves

3.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves

Rédiger votre avis ici :

sandra.o

Le 18/08/2023 à 20:05

1 / 5

En réponse à vos tacle sur les parisiens, si vous considérez la Normandie comme étant en île de France, la géographie n’est pas votre fort tout comme votre repartie apparemment.. vous devriez arrêter le commerce et reprendre les études ou plus prendre votre retraite cher ami désagréable 😁 (intéressez-vous à votre clientèle pour connaître leur provenance)

Réponse du propriétaire :

Même famille 3 avis parce que je les ai contrariés...je n ai jamais vu cela un tel concentré d imbéciles...là c est du lourd du très très lourd...dommage que le format papier n existe plus car je m en serait torche d un derrière distrait ......

Vincolas.o

Le 18/08/2023 à 18:20

1 / 5

A fuir pas commerçant comme l’impression que le touriste l’emmerde… expression de sa part y’a pas de place pour mettre le plateau « jeune homme pousse toi» et toi s’il te plaît bah tu te le met au pétard🤷🏻‍♂️ Pas étonnant que la terrasse soit vide 😂🤣😂

Réponse du propriétaire :

Vous étiez agglutines autour de la table il faut être stupide pour rester sans bouger alors que le serveur arrive avec un plateau lourd...quand à ma terrasse...elle était pleine d idiots...

Lisa.o

Le 18/08/2023 à 18:20

2 / 5

Fuyez, patron pas aimable, prend l’argent sur la table alors que je n’ai pas fini de faire le compte…. Très désagréable, coupe la parole et ne sais pas dire merci et s’il vous plaît. Nous avons juste pris un verre et ça nous a suffi en vu du comportement très peu commerciale.

Réponse du propriétaire :

Même famille d intellectuels...qui ont fait un caca nerveux.....

Jean.a

Le 17/08/2023 à 14:31

5 / 5

Toujours aussi bon après plus de 10 ans. Merci à vous nous vous souhaitons une bonne retraite bien méritée. Le restaurant et la cuisine de madame vont nous manquer .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup nous nous reverrons avec plaisir dans d autres conditions encore merci

L.

Le 16/08/2023 à 17:31

5 / 5

Dîné en terrasse bonne ambiance Cuisine généreuse Service rapide Merci

Réponse du propriétaire :

Un grand merci

Louis.o

Le 13/08/2023 à 19:37

1 / 5

Édit : menteur

Réponse du propriétaire :

Encore un qui n à pas eu la chance de venir au Grandmont je comprends sa frustration......

Gaelle.a

Le 10/08/2023 à 14:03

3 / 5

Attention bons mangeurs! ce ne sont pas des pizzas mais des pinsas. Bien plus petites! Pâte bonne. Un peu cher vu la taille !

Réponse du propriétaire :

Encore une qui ne sait pas lire......nous ne vendons pas de pizzas ...nos pinzas font le même poids que une pizza .....

Adélaïde.i

Le 18/07/2023 à 20:09

3 / 5

Nous avons pris des pizzas à emporter. Deux différentes. Stupeur à l’ouverture de la boite … et un peu déçus effectivement. La pizza avait une forme spéciale. Rectangulaire avec beaucoup de pâte de quoi faire 4 parts . Elles étaient bonnes cependant. Je pense qu’il serait judicieux de le dire à la clientèle lors de la prise de commande. Afin de ne pas se trouver au dépourvu si vous êtes nombreux.

Photo n°1 de l'avis de Adélaïde.i fait le 18/07/2023 à 20:09 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves

Réponse du propriétaire :

.nous ne vendons pas de pizzas nous vendons des pinzas di romana l originale tout le descriptif est indiqué sur nos publicités mais il faut les lire ....

Toinou.M

Le 16/07/2023 à 11:07

5 / 5

Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Maitral.�

Le 16/07/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux, je recommande ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Maitral. fait le 16/07/2023 à 10:44 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°2 de l'avis de Maitral. fait le 16/07/2023 à 10:44 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves

Réponse du propriétaire :

Merci à très bientôt

Laetitia.a

Le 14/07/2023 à 22:09

5 / 5

Propriétaires sympathiques bien reçue toute la semaine. Plats très bons et les crêpes que nous avons appréciés tous les soirs. Bonne fin de saison

Réponse du propriétaire :

Un grand merci nous faisons tout pour satisfaire notre fidèle clientèle a très bientôt

Isabelle.o

Le 25/03/2023 à 16:16

1 / 5

Pour le petit-déjeuner, nous sommes allés au Grand Mont. J'ai commandé des crêpes et mon petit ami a commandé le menu du petit-déjeuner. Ce menu comprenait une boisson chaude, une boisson fraîche et le petit-déjeuner lui-même. J'ai commandé du chocolat chaud et mon copain a demandé un cappuccino. Quand nous avons fini de manger, nous avons demandé si nous pouvions commander quelque chose de plus à boire. Le propriétaire nous a dit que nous ne pouvions pas, car c'est un restaurant et non un bar. Nous avons vu deux filles assises à une autre table qui venaient seulement prendre une tasse de café, sans commander de nourriture. Au lieu de nos boissons, il nous a apporté l'addition pour que nous puissions payer et partir. Outre le fait que le propriétaire soit désagréable et très antipathique, il nous a également fait payer trop cher. Nous avons dû payer 4,50 € supplémentaires pour le cappuccino. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi, il nous a répondu que les « boissons chaudes » n'étaient que du café, du chocolat chaud ou du thé. Le cappuccino n'était donc pas inclus dans le menu du petit-déjeuner. Même si nous n'avons pas eu de café, de chocolat chaud ou de thé ordinaire en supplément. Il n'a pas non plus abandonné les frais liés au chocolat chaud que j'ai commandé, car c'est moi qui ai bu le chocolat chaud et non mon petit ami.

Réponse du propriétaire :

Nos menus sont traduits les prix sont affichés tout supplément est facture ...pour le reste...je suis d accord avec votre boyfriend il faut vraiment vous détendre....

NumNumEntrails.

Le 25/03/2023 à 11:06

4 / 5

Bonne pinsa, service rapide et prix corrects. Fortement recommandé.

Réponse du propriétaire :

Merci

Mathieu.a

Le 14/03/2023 à 19:45

1 / 5

Notre venue a été refusée pour une poussette alors que nous avions précisé le matin même lors de la réservation. Personnel très désagréable. Meilleur accueil au Régal Savoyard à 10m.

Réponse du propriétaire :

La taille de notre restaurant ne nous permet pas d admettre une poussette la sécurité de notre clientèle en dépend...vous n avez rien précisé lors de votre réservation vous êtes un menteur ...

Amandine.

Le 29/01/2023 à 15:46

1 / 5

Patron très désagréable, nous sommes venus avec des amis. J’avais seulement une petite faim je commande donc une salade, il me dit qu’il n’en a plus et me dit “QUAND ON A PAS FAIM ON NE VIENT PAS AU RESTAU” et me dit “au revoir madame”, je n’ai jamais vu ça !! J’aurais été ouverte à d’autres propositions mais ce monsieur m’a demandé de partir c’est affligeant et irrespectueux. Le pire étant que mes amis m’ont dit qu’il a servi de la salade à d’autres. Bref ne venez pas dans ce restaurant et monsieur apprenez à respecter votre clientèle

Réponse du propriétaire :

Pauvre parisienne...je ne m excuse pas

baptiste.a

Le 28/01/2023 à 12:50

2 / 5

Rien à dire sur la fondue très bien mais le gérant à viré Amandine car elle n'a pas pris un plats assez chère. De plus je ne peut pas mettre mon beau mouchoirs rouge sur la table sans me prendre des gros coudes par le patron.

Réponse du propriétaire :

Je n ai viré personne et votre mouchoir n a pas à traîner sur mes tables règles élémentaires d hygiène de base de plus je ne vous ai pas touché...vous me rendriez service en ne revenant pas merci

Sébastien.a

Le 29/12/2022 à 18:13

5 / 5

Nous avons commandé 3 pinsas a emporter. Elle étaient prêtes à l'heure convenue. Les pinsas étaient toutes excellentes, bien garnies, goutues avec un pâte très bonne et moelleuses. Rien a dire.

Réponse du propriétaire :

Merci et bonne année 2023 à très bientôt

Alain.a

Le 18/12/2022 à 22:18

5 / 5

Super accueil nous avons très bien mangé Des produits de qualités Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis

Cedric.o

Le 06/09/2022 à 20:45

4 / 5

Tres bon Plats au top : croziflette / diots/...purée au beaufort .... Tres bonne pizza

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis nous sommes contents de vous avoir satisfait

Azertyuiop.o

Le 04/09/2022 à 07:24

5 / 5

Super Nous avons tres bien diner les plats sont copieux avec des ingrédients de très bonne qualités les prix sont à la hauteur de se que l on a eu dans nos assiette Nous conseillons

Réponse du propriétaire :

Merci nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire

Emilie.h

Le 26/08/2022 à 19:36

1 / 5

Pizza très bonne mais un conseil n'y allez pas le dernier jour avant fermeture, ils vous font des pizza moitié moins grandes au même prix! Comment expliquer aux enfants que tous le monde ne mangera pas ce soir!!! Des gérants au culot monstre au moment des réclamations qui vous expliquent avoir changer la recette au cours de la semaine. Dommage!

Réponse du propriétaire :

Les enfants ne mangent pas ce soir parsque leur mère est stupide ........

Paul.a

Le 18/08/2022 à 17:49

1 / 5

Nous sommes venus en famille et 2 autre famille sont arrives après nous et ont été servi avant nous 🤔, l'accueil sans bonjour ni question...., Au bout de 15 min d'attente alors que le serveur fesais des aller retour sans nous interroger sur notre commande nous sommes donc partis. Je trouve sa insultant pour moi 😳 Et pour votre réponse en milieu de service 17h avec en arrivant en 1er et en servant les 2 table qui était arrivé après nous 🤔🤔🤔merci de ne pas mentir 👏

Réponse du propriétaire :

Vous êtes arrivés au milieu du service pour prendre des desserts vous n êtes pas prioritaire en effet ... vous êtes partis vous avez bien fait...donc je précise nous servons toute la journée sans interruption et je persiste vous êtes arrivés en plein service ...merci de ne pas raconter n importe quoi.....et merci de ne pas revenir chez nous ....

Guillaume.h

Le 18/08/2022 à 17:11

1 / 5

Accueil désagréable 2 tables arrivé après nous et servi avant nous donc nous sommes partis sans manger

Réponse du propriétaire :

Idem avis de dessus... (même famille)...nous étions surcharges de travail si vous ne patientez pas ...partez....

AMOURET.M

Le 15/08/2022 à 19:10

5 / 5

Que ce soit sur place ou à emporter , nous sommes toujours satisfaits, produits frais et locaux!!! Nous avons, je pense, tout goûter et sommes toujours ravies, tout est copieux et toujours bien chaud… La terrasse est très belle et magnifiquement fleurie. C’est l’incontournable de nos vacances!!! Ah oui et j’oubliais, l’entrecôte aux morilles ! Une tuerie !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité et de votre gentillesse

emmanuel.o

Le 14/08/2022 à 09:11

1 / 5

Refus de vente hier. Pour des glaces à emporter, monsieur avait trop de clients sous sa tonnelle donc pas 2 minutes à nous consacrer pour vendre des glaces à emporter. Le mec a a peine répondu bonsoir quand nous étions devant le bac à glaces. Ç est pas grave, y en a d autres ailleurs sur St sorlin qui sont ravis de servir leurs clients.

Réponse du propriétaire :

Vous avez tout dit nous avions des clients qui avaient réservé donc prioritaires nous avons à cœur de bien les servir ... les gens presses s en vont ... ils ne nous manquent pas... à bon entendeur...

Ellen.

Le 10/08/2022 à 21:20

1 / 5

Nous ne reviendrons certainement pas ici ! Nous voulions dîner mais le propriétaire nous a dit de manière très désagréable qu'il n'avait pas de tables disponibles. La moitié du restaurant était vide à 19 h 50. Nous sommes allés dans un très bon restaurant au coin de la rue. Lorsque nous sommes passés devant le rouge à 21 heures, il était presque désert et les tables où nous étions assis auparavant étaient encore vides. En fait, ce propriétaire très hostile nous a rendu service et ne voudrait pas dépenser notre argent dans cet endroit mécontent! La réponse de ce propriétaire dit tout !!! L'endroit n'était pas du tout réservé. Personne n'est resté là toute la nuit. Et votre remarque sur notre manque d’éducation en dit plus sur vous et votre manque d’éducation. Se comparer aux esclaves est plutôt triste. Le lendemain, nous avons parlé de votre logement à deux autres couples et ils ont été d'accord avec ce que nous avons dit et ont déclaré que le propriétaire masculin était une personne qui ne se souciait pas du tout de ses invités. Alors monsieur… retournez à votre vie et acceptez le fait que vous êtes une personne très impolie.

Réponse du propriétaire :

Vous vous êtes installés sans y être invité à une table réservée, qui se comporte de la sorte à part les gens sans éducation.....

Asmaa.I

Le 16/07/2022 à 12:36

1 / 5

5 euro la barquette de frites pas fraîche... annoncées comme fraîches

Photo n°1 de l'avis de Asmaa.I fait le 16/07/2022 à 12:36 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves

Réponse du propriétaire :

Nous ne sommes pas concerné ???

Chahinaise.e

Le 02/04/2022 à 10:55

5 / 5

Un endroit chaleureux et sympathique ou le personnel y est très aimable et agréable ! Nous sommes venus pour manger à midi (une excellente fondue savoyarde d’ailleurs) et nous avons pu échanger longuement avec le gérant ainsi que sa compagne qui ont très gentillement pris le temps de nous parler de la station, de son histoire ainsi que de nous donner des petits conseils pour nos prochains séjours! Deux personnes vraiment top n’hésitez pas à faire confiance à ces passionnés 😄😄

Réponse du propriétaire :

Merci nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire à très bientôt

Rico.e

Le 15/03/2022 à 20:03

1 / 5

Pizza dégoûtante. La pizza n'était pas faite du tout. Mais ça colle au mur.

Photo n°1 de l'avis de Rico.e fait le 15/03/2022 à 20:03 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves

Réponse du propriétaire :

Débile or not Débile That is à question......

T.a

Le 11/03/2022 à 20:35

1 / 5

trop compliqué pour trouver l’action qui declenche la commande, ou alors la co est nul, la sauvegarde dure 20 minute je ne conseil qu’a ceux qui ont joué a lol.

Réponse du propriétaire :

Prenez quelques cours de Français...

Luca.e

Le 05/03/2022 à 21:05

4 / 5

Des pizzas petites mais excellentes ici. Un peu à l'étroit, et 1 personne maximum peut se promener dans l'aire de service. Plus, ça ne rentre vraiment pas, mais tout était encore complètement sous contrôle. Le service était plus que correct.

Réponse du propriétaire :

Merci

sebastien.o

Le 18/02/2022 à 18:05

5 / 5

Super accueil, bonne fondue

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis

Thea.l

Le 18/02/2022 à 13:26

5 / 5

Super restaurant ! Les plats sont excellents et servis très rapidement et le personnel très accueillant et bien veillant, une grande hâte de pouvoir y repasser ✨😋😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis

Nicole.o

Le 17/02/2022 à 23:05

5 / 5

Fantastique.

Réponse du propriétaire :

Merci

Celine.o

Le 14/02/2022 à 21:17

5 / 5

Super soirée au top

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous revoir

jonathan.o

Le 14/02/2022 à 21:17

5 / 5

Parfait, super accueil, la fondu est excellente

Réponse du propriétaire :

Merci

Camille.h

Le 05/02/2022 à 11:14

1 / 5

Le temps d’une pause entre amis, nous nous sommes posés pour prendre un café. Nous avons eu l’impression d’être expédiés, et les prix étaient excessifs étant donné la qualité du service et le peu de temps octroyé sur place. Nous avons eu le sentiment de n’être que l’objet d’un business. Dommage car les boissons étaient bonnes.

Réponse du propriétaire :

Votre petite pause à dure une heure vous avez largement eu le temps de déguster votre café ici ce n est pas un lieu associatif oui c est clairement un business..

Alexis.o

Le 05/02/2022 à 11:07

1 / 5

Patron froid. Café à peine fini qu’il nous demande de partir expressément. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Vous êtes partis expressément au bout de 2 heures vous avez rechargé vos portables,ordinateur, ...notre bar restaurant n est pas un lieu associatif chers parisiens.....

simple.o

Le 28/01/2022 à 14:00

1 / 5

Pizza petite, pas cuite, pour 14€ c'est du vol.

Réponse du propriétaire :

Nous vendons beaucoup de pizzas nos produits sont bons si malgré tout vous n êtes pas satisfait nous remplaçons le produit dans la mesure où vous le ramenez ...

Eva.

Le 22/01/2022 à 10:59

1 / 5

Pizza horrible

Réponse du propriétaire :

Terrible client ...faux avis

xa.s

Le 04/01/2022 à 07:15

5 / 5

Restaurant chaleureux où vous pourrez également déguster de délicieux plats typiquement savoyards, des pâtes italiennes ou des pizzas à un prix très correct et avec un service exquis. Ce fut un plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire

Maribel.i

Le 28/12/2021 à 17:47

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Réponse du propriétaire :

Merci

Eric.E

Le 26/09/2021 à 20:04

5 / 5

Voilà une adresse à privilégier dans cette belle région où de nombreux établissements s'improvisent en cuisine avec plus ou moins de bonheur... Pendant notre discussion pour choisir nos plats, le patron nous indique que les plats sont élaborés avec des produits locaux de qualité et je vous assure que mes papilles et celles de ma femme et mon fils sont du même avis. C'est aussi bien présenté que savoureux, et en plus, c'est copieux : un réel plaisir. Les glaces au dessert profitent de la même inspiration en offrant le même plaisir. Je termine mon propos en indiquant que le responsable de cet établissement a su nous accueillir et répondre à nos attentes et adresser mes plus sincères félicitations à son épouse qui oeuvre en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Merci votre bonheur nous ravis c est pour cette raison que nous aimons ce métier...

Céline.d

Le 22/08/2021 à 17:07

1 / 5

bonjour pizza de qualité médiocre, serveur peu souriant même derrière un masque cela se ressent. peut être que les vacanciers d août sont pour lui, plus une contrainte qu un gain financier. en résumer, je n y retournerais plus. l approche humaine, chaleureuse sont des valeurs indispensables quand on tient un commerce de bouche.

Réponse du propriétaire :

Nos pizzas sont élaborées avec des ingrédients de qualité nos ventes en témoignent quand à mon sourire il s agit d une mauvaise interprétation de votre part...nous ne sommes pas attires par l appât du gain sinon nous aurions choisis une autre profession...vous qui parlez de valeurs humaine chaleureuse mais qui êtes absorbée par votre téléphone n avez de leçon à donner à personne....

M.s

Le 22/08/2021 à 15:24

5 / 5

Nous avons pris à emporter. La commande était prête à l’avance et les plats étaient encore très chauds. Nous recommandons vraiment cet endroit d’autant que les quantités sont plus que généreuses (tartiflette + croziflette)

Réponse du propriétaire :

Merci

Karine.t

Le 15/08/2021 à 16:20

5 / 5

Restaurant avec un belle vue, personnel agreable et professionnel et une cuisine de grande qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés... je conseille également le smoothie pêche, un régal 😀

Réponse du propriétaire :

Merci et à très bientôt

Ali.u

Le 14/08/2021 à 13:27

2 / 5

Le temps d'attente est très très long. Cela peut s'expliquer car le serveur est seul pour s'occuper du service ainsi que pour vendre les glaces aux passants. Visite en fin d'après midi. 2 familles sont réparties car personne est venu prendre leur commande. Pas l'esquisse d'un sourire de la part du personnel. Dommage. La vue depuis la terrasse est magnifique.

Réponse du propriétaire :

Nous ne servons pas les gens pressés ils s en vont d eux même. ... Le Grandmont à du succès nous sommes au service de nos clients que nous prenons soin de bien servir. Nous appliquons strictement les consignes gouvernementales sur le passe sanitaire cela prend du temps ....

Flavie.u

Le 01/08/2021 à 21:12

1 / 5

Restaurant fortement à éviter,tout d abord,on veut des crêpes mais le serveur dit qu il ne peut nous satisfaire car il l est a toutes vendues,il nous donne la carte.mais une pour 3 personnes,TOP 0.puis finalement il en a .donc on commandent nos assiettes et notre boisson.,le serveur revient 3 secondes après pour nous redemander notre commande.quand même,je pense qu il doit commencer a avoir alzheimer,il ne serappellait plus de la commande,trois crepes chocolat s est trop dure a se rappeler,un truc de ouf.apres un peu d attente on devrait pouvoir déguster tranquillement mais fausse joie.on a pas fini que l addition est sur la table,et le serveur qui est planter comme un piquet a attendre qu on le paye.donc si vous voulez un café après s est râpé.on a un sentiment déranger.bref très déçue au bout d un moment le serveur doit se remettre en question aucun sourire,aucune conversation.il est prêt pour Halloween franchement a se demander comment est l hygiene dans se soit disant resto.il ne mérite aucune etoile,échec totale.note 0/20

Réponse du propriétaire :

Madame vous êtes venue en fin de journée j avais 10 heures de travail dans les jambes excusez moi de vous avoir demandé 2 fois votre choix...je vous ai donné une carte pour trois car nous desinfectons les cartes rigoureusement et il ne me restais que celle que je vous ai donné...quand à mon sourire il était caché par le masque que vous n avez pas remarqué vu votre état...

NADINE.R

Le 21/07/2021 à 18:01

5 / 5

Endroit charmant, couple fort sympathique et de plus tout est excellent Venus en 2020, 2021 et on reviendra 😊😊

Réponse du propriétaire :

Merci nous faisons le maximum pour vous satisfaire à bientôt

C.D.r

Le 15/08/2020 à 13:32

1 / 5

Pas gentille il dit qu'il na pas le temps de préparer et ses pas bon

Réponse du propriétaire :

Faux avis

Sal.a

Le 09/08/2020 à 20:24

1 / 5

Trop déçu !!!! Bonjour je vous déconseille totalement ce restaurant pour la simple raison ; manque de respect du serveur , avec un niveau relationnel très mauvais avec les client. Nous étions 3 autour d'une table pour passer la commande, il dépose la carte menu devant deux personnes uniquement,comme si la 3 ème personne est invisible. Après 15 mn il revient pour prendre les commandes, nous avons indiqué que la 3 ème personne n'a pas encore choisi car vous n'avez pas déposer devant elle la carte menu. Le monsieur est d'une manière impoli vis à vis ses clients ramasse les menus en disant (je n'ai pas du temps à perdre avec vous !! )au lieu de s'excuser et dire qu'il a bien oublié (si c'est bien le cas). Monsieur on vous informe que c'était une perte du temps aussi pour nous d'être dans votre restaurant. Raison de plus pourquoi votre restaurant est toujours vide.

Réponse du propriétaire :

Sans commentaire nous ne sommes pas en cause

Ulfarkheim.u

Le 31/07/2020 à 19:39

1 / 5

À peine installé en terrasse que le serveur viens vers nous alors que nous n'avions pas encore choisi, juste un bonjour vite arraché et il repart voyant notre hésitation. Pas grand monde dans le restaurant et en terrasse, monsieur nous ignore, 15 minutes passent, on repart pour un authentique Pub en ville! Édit : Terrasse pleine ??? Il n'y avez que 2 tables déjà servies et vous vous discutiez avec une dame en buvant un café ! Mais bon.. vous avez l'air d'avoir beaucoup de faux avis hein !? Jamais vous ne vous remettez en question

Réponse du propriétaire :

Bonjour je resume: je viens vous voir trop tôt, et vous n aviez pas choisi...vous attendez 15 mn c'est trop tard......excusez moi votre Altesse .... Pour vous avoir fait attendre ...quand à la terrasse elle était pleine mais du haut de votre Grandeur cela vous a échappé .....Vous êtes partis ...vous avez bien fait......

Michel.l

Le 27/07/2020 à 09:08

5 / 5

Très bon accueil prend le temps de parler avec nous malgré le monde en terrasse La cuisine est très bonne qualité des produits proposés beaucoup de choix en glaces qui ravis tout le monde je conseille

Réponse du propriétaire :

Merci

Stéphane.o

Le 26/07/2020 à 20:29

5 / 5

Excellent Tout est bon la terrasse agréable le masque est rigueur On y reviendra

Réponse du propriétaire :

Merci

lolo.e

Le 26/07/2020 à 18:53

1 / 5

Pitoyable service long ,on a l impression de deranger et en plus hygiene a revoir

Réponse du propriétaire :

Faux avis....

Léonie.o

Le 24/07/2020 à 23:17

2 / 5

Déçu par l'accueil et le service malgré que les plats étaient bons. Le serveur oubli ou se trompe de commande pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. Très déçu également des menus proposés qui sont très cher pour ce que c'est ( 24€ pour une tartiflette vegetarienne accompagnée d'une salade et d'une glace industrielle: pas d'entrée pourtant inscrite sur le menu, ni le choix pour le dessert). Le serveur ne conseille pas et n'informe pas que les desserts dans les menus ne peuvent être choisis. A la fin de notre repas, tous le monde choisi son dessert ( y compris moi ) et je suis seulement informer quand on passe commande que le miens est déjà choisi et qu'il n'aurais pas du me donner la carte des desserts. Le dîner a donc commencer par une fausse note avec l'abscence de l'entrée ( non expliquée) et le dessert forcer et non choisi C'est vraiment dommage car le plat reste bon et très copieux

Réponse du propriétaire :

Désolé de n avoir pas été à la hauteur de vos espérances .....

Vincent.R

Le 16/07/2020 à 16:10

4 / 5

Testé, le matin au café, l'après midi pour des glaces ou le soir pour l'apéro. La terrasse est agréable, notamment le coin cosy. L'accueil y est sympathique et respectueux. Masque de rigueur. Pour les différentes pauses, sans forcément y manger, c'est une adresse agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis

Florent.e

Le 11/04/2020 à 12:03

5 / 5

Lieu trés convivial, qui propose aussi à emporter. Monsieur est trés sympathique, les repas délicieux. Je dois en profiter aussi pour féliciter Madame, qui fait un travail remarquable en cuisine. Nous avons passé de super vacances, je recommande ce lieu vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et votre fidélité

Charline.l

Le 23/02/2020 à 12:01

4 / 5

Patron SYMPATHIQUE qui a pris le temps de discuter avec nous de notre séjour à Saint Sorlin. Nous avons très bien mangé ! Tout le monde a été SATISFAIT. Petit bémol : le pain allant avec la fondue que nous aurions aimé avoir plus croustillant, moins industriel. Le restaurant est petit mais à beaucoup de CHARME, pensez à RESERVER Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Charline.l fait le 23/02/2020 à 12:01 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°2 de l'avis de Charline.l fait le 23/02/2020 à 12:01 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°3 de l'avis de Charline.l fait le 23/02/2020 à 12:01 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
W.

Le 14/02/2020 à 12:45

4 / 5

Simple

Christian.u

Le 12/02/2020 à 19:36

1 / 5

Pizza vraiment pas bonne rien d'autre dire à éviter

Réponse du propriétaire :

Nous utilisons des produits de qualité et nous fabriquons nos pizzas.Si vous n etes pas satisfait et que vous me remenez le produit entamé mais non consommé dans son emballage nous vous l échangeons. C'est mieux que de passer sa frustration sur internet. ... à bientôt. ...Pour la prochaine pizza....

That.e

Le 01/02/2020 à 14:37

1 / 5

Le propriétaire était désagréable et nous a fait payer des choses que nous n'avions pas commandées

Réponse du propriétaire :

Vous avez paye ce que vous avez consommé je ne suis pas aimable avec les personnes impolies.... (Translated by Google) You paid for what you consumed I am not kind to rude people. ....

Nikita.

Le 31/01/2020 à 18:26

5 / 5

Endroit doux

Michel.a

Le 20/01/2020 à 07:55

5 / 5

Pizzas à emporter savoureuses bien garnies Et de grandes tailles

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Brigitte.l

Le 12/01/2020 à 08:20

5 / 5

Très bonne accueil nous avons très bien dîner Les desserts sont excellents Nous conseillions cette établissement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis c est très gentil à bientot.

Stéphanie.r

Le 03/01/2020 à 20:56

5 / 5

Nous avons passé un repas très sympa, je vous recommande vivement ce petit restaurant où l'accueil est chaleureux, la cuisine de qualité. Je reviendrai goûter le magret de canard au miel de la région 😉 un couple adorable, une belle rencontre, je vous souhaite une belle saison.

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.r fait le 03/01/2020 à 20:56 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°2 de l'avis de Stéphanie.r fait le 03/01/2020 à 20:56 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°3 de l'avis de Stéphanie.r fait le 03/01/2020 à 20:56 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment gastronomique et de convivialité dans notre restaurant merci pour votre délicate attention à bientôt en été

Karolina.v

Le 22/12/2019 à 23:08

5 / 5

C'était vraiment un régal, c'est une bonne adresse il y en a pour tous les goûts

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis passez un bon séjour à St sorlin

Youri.v

Le 22/12/2019 à 21:57

5 / 5

Je ne comprend pas les mauvais avis que ce soit sur l'amabilité du gérant avec qui nous avons discuté qui propose un service au top et aussi les pizza qui en tout ca pour celle que j'ai goûté était très bonne le seul inconvenient est le manque de place qui certes ne c'est pas révélé aussi gênant que ça en a l'air. Edit : aucun souci mais vous pouvez aussi signaler les commentaires basés sur des conflit d'intérêts dans le cas ou vous êtes sur

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis .les mauvais avis que vous avez lu sont le fait de commerçants malveillants qui nous entourent et à qui nous prenons régulièrement des clients mais nos clients ne sont pas dupes votre avis en est la preuve encore merci

Jane.u

Le 24/11/2019 à 20:14

4 / 5

Nous avons gentiment servi alors même qu'ils fermaient. J'ai une grosse portion de cuisse de canard et de purée de pommes de terre. C'était très gras mais savoureux et un prix raisonnable pour les Alpes

veronique.u

Le 06/09/2019 à 20:33

5 / 5

Super restaurant

Corine.a

Le 30/08/2019 à 16:10

1 / 5

Pas aimable ....

Réponse du propriétaire :

Faux avis

Ultras.l

Le 29/08/2019 à 22:43

5 / 5

Petit restaurant par la taille (par contre grande terrasse extérieure) mais grand restaurant par ses plats (croziflette, tartiflette, raclette, pizzas, gratins...un délice) Et en plus un patron toujours à l'écoute et très sympathique. Bref une adresse à garder !!!!

Alain.a

Le 28/08/2019 à 14:40

5 / 5

Super restaurant où on retrouve des produits de qualités les pizzas et spécialité savoyarde en passant par les desserts et coupes de glace très bon accueil je conseille On reviendra

Zahra.a

Le 26/08/2019 à 09:19

4 / 5

Lieu de situation top! Accueil chaleureux !!!

NathduVar.

Le 25/08/2019 à 14:20

5 / 5

Lieu chaleureux ou l on peut manger à toutes heures de la journée. Produit frais et de qualité.

Louise.E

Le 20/08/2019 à 12:23

2 / 5

Conseil de vacancier à vacanciers. Vous souhaitez savourer de bonnes pizzas à emporter, alors fuyez. Pizzas façonnées à la va vite et garnitures à l’économie. La priorité semble être le profit plus que la satisfaction et le respect du client. Mes 2 pizzas à emporter m’ont couté 25 euros mais le juste prix aurait été de 18 euros maxi. Elles m’ont été remises cartons fermés sans me les présenter. J’ai vite compris pourquoi. Alors un conseil ne partez pas sans avoir regardé vos pizzas. D’après la réponse du propriétaire à l’un des avis « Chez nous les clients sont satisfaits ou remboursés » moi, je ne suis pas allé jusque-là. Aussitôt sorti, je suis revenu signaler mon manque de satisfaction et devant la réaction de ce Monsieur j’en ai perdu mes mots. Il me dit être totalement satisfait de leur aspect, a quoi je m’attendais et puis je suis le seul à me plaindre. Je m’attendais à des pizzas rondes et généreuses, dignes des 12 et 13 euros déjà payés et pour ce qui est des retours clients, il y a une multitude d’avis défavorables. Une journée de rando a eu raison de moi et face à ce comportement j’ai préféré quitter au plus vite les lieux. Tant pis pour la proximité, je retournerai prendre mes pizzas dans le bas de la ville car là-bas nous en avons pour notre argent.

Pascale.o

Le 17/08/2019 à 13:55

5 / 5

Coupes glacées copieuses et excellentes ! A recommander pour la pause goûter !

Christophe.o

Le 16/08/2019 à 10:43

1 / 5

J ai commandé 2 pizzas à emporter et je mets 1 car on peut pas mettre zéro. Des pizzas congelées auraient été meilleures. Rapport qualité prix....

Réponse du propriétaire :

Chez nous les clients sont satisfaits ou remboursés ... Cet avis est suspect ...

Jordan.e

Le 06/08/2019 à 17:26

4 / 5

Très accueillant

Chloe.i

Le 01/08/2019 à 22:55

4 / 5

Nous y sommes allés pour manger des glaces.Accueil chaleureux, terrasse agréable.Les glaces artisanales sont très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Chloe.i fait le 01/08/2019 à 22:55 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°2 de l'avis de Chloe.i fait le 01/08/2019 à 22:55 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Vincent.

Le 30/07/2019 à 21:34

5 / 5

Très bonne table, produits de qualité et super accueil !!

Julia..

Le 26/07/2019 à 20:43

1 / 5

Nous avons attendu 30mn pour au final apprendre que nous ne serions pas servi sous prétexte que le restaurant été trop rempli alors que ce dernier était à moitié vide. Si nous n'étions pas aller le voir nous serions encore à attendre.

Réponse du propriétaire :

Vous vous installez dans nos confortables transats et vous attendez que l on vienne vous voir ... nous sommes vendredi soir et nous avons beaucoup de réservation c est la raison pour laquelle vous n avez pas été servi. .. faites comme nos clients RESERVEZ l attente n à pas été trop pénible puisque vous avez attendu allongés mais je peux conprendre votre frustration de n avoir pas dégusté nos excellents desserts. ......à bientôt sur réservation

roger.e

Le 23/07/2019 à 13:24

5 / 5

Repas copieux, patrons sympathiques le tout à la hauteur de nos attentes

Jarno.u

Le 23/07/2019 à 09:57

4 / 5

Bonne nourriture, j'ai mangé des lasagnes, ma femme a mangé des pâtes et les enfants ont mangé des pizzas. Terrasse confortable

Photo n°1 de l'avis de Jarno.u fait le 23/07/2019 à 09:57 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
ESTELLE.O

Le 07/07/2019 à 12:37

4 / 5

Agréablement reçu, repas excellent et cadre exceptionnel. Je recommande

Joryan.

Le 06/07/2019 à 12:55

4 / 5

Bonne nourriture. Mais petite portion et cher

romary.v

Le 29/03/2019 à 19:49

1 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza c'est l'endroit à éviter...

Réponse du propriétaire :

Avis d un conccurent certainement nos pizzas sont fabriquees dans les règles de l'art avec des bons produits. ..

Hubert.

Le 28/03/2019 à 22:44

3 / 5

Un serveur m'énerve vraiment

Bernadette.o

Le 28/03/2019 à 15:51

5 / 5

Acceuil très agréable les pizza une tuerie

Mateusz.e

Le 22/03/2019 à 15:30

4 / 5

Le plus important c'est qu'il soit toujours ouvert malgré la sieste.

Natacha.r

Le 19/03/2019 à 09:01

5 / 5

Excellent ,

Julián.�

Le 15/02/2019 à 20:53

5 / 5

Bonnes pizzas et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Julián. fait le 15/02/2019 à 20:53 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Nikolas.

Le 29/01/2019 à 23:22

1 / 5

À éviter par principe, nous n’avons même pas eu le temps de gouter quoique ce soit que nous avons été mis à la porte pour la seule raison que le restaurant avait besoin des places à partir de 18h et que nous ne prenions QUE des boissons et des desserts !!! À première vue très sympathique et acceuillant, le gérant nous demande à un groupe d’amis et moi combien nous sommes, il nous prépare donc 8 places. Il nous donne la carte des plats, nous lui disons gentillement qu’on ne prendra que des desserts (étant 17h nous voulions ainsi profiter d’une boisson chaude et d’un petit goûter au chaud), il accepte. Le restaurant est alors plein et nous commençons à sortir un jeu de cartes à jouer pour profiter de cette pause. Un groupe de 4 personnes entre et le restaurateur leur demande ce qu’ils veulent manger ce à quoi ils lui répondent « des pizzas ». Je remarque alors bien sur sa tête que notre présence ne lui plaît pas. Au moment de prendre notre commande, on commence à lui dire chacun notre tour que nous voulons des chocolats chauds, au bout de 3 personnes, il nous prévient « je vais vous mettre au jus tout de suite, j’ai besoin du restaurant à 18h et je vous vois sortir les cartes là c’est pas possible je vais pas vous servir juste des boissons. » (dans les grandes lignes). Je rappel donc au gérant que refuser de servir des clients sans motif valable est illégal. Je passerai sur l’odeur nauséabonde des sets de table. Bref, je vois que le gérant à l’habitude de rétorquer « faux avis » à chaque commentaire négatif, je lui dirai donc que j’ai 7 autres témoins de cet événement et que ce n’est pas parce que nous sommes des étudiants que vous pouvez vous permettre de nous mettre à la porte !

Réponse du propriétaire :

Faux avis vrai cons......

Nathalie.i

Le 04/01/2019 à 08:24

4 / 5

Super accueil, très convivial, très bon

Raphaël.o

Le 03/01/2019 à 20:06

5 / 5

L'accueil est chaleureux, le propriétaire est vraiment très sympathique et les plats sont vraiment de bonne qualité. On recommande sans hésiter, pour passer un (très) agréable moment et manger de bons plats. (À noter que je ne comprends pas tous ces avis si négatifs...On irait presque jusqu'à ce demander si une 6eme étoile ne serait pas méritée pour cet établissement).

Jean.u

Le 21/08/2018 à 12:10

4 / 5

Tout d'abord ambiance chaleureuse, patron très sympathique quant aux plats servis copieux et très bons. A recommander (les aixois)

Myriam.r

Le 20/08/2018 à 18:24

1 / 5

Seul point positif : avons été servi à 14h et des brouettes... Il serait préférable de refuser plutôt que de servir des plats à moitié froid (ainsi que le café) Les prix sont plus qu’excessifs...3,50€ une canette alors qu’elle est à 1,50€ sur la terrasse d’à côté ! La cerise sur le gâteau : l’amabilite du gérant est inexistante, un sourire ne devrait pas être en option chez un commerçant. A éviter

Réponse du propriétaire :

Vous êtes venues manger 3 fois chez nous. . . Vous arrivez à 15 h et repartez à 17 h. .. évidemment vous mangez froid. ...vous discutez avec votre amie...Nos prix sont fonction de nos prestations ... à ne pas confondre avec l épicier d à côté et ses boissons à emporter. .. quand à mon sourire je le calque sur celui de mes clients. .. sourire par rapport à quelqu'un qui fait la gueule pourrait paraître déplacé. .....à bientot pour la 4 ème

Cedric.r

Le 18/08/2018 à 20:00

5 / 5

Nous avons fait un goûter.Crêpe glace gaufre sont excellentes.Les prix sont très raisonnables et le restaurateur gentil.Je recommande fortement.

Markus.a

Le 26/07/2018 à 20:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Le poulet roti avec purée de pommes de terre est particulièrement recommandé. Des hôtes très arrangeants et serviables.

Max.l

Le 13/04/2018 à 15:51

4 / 5

bonne nourriture bon prix

Maya.o

Le 02/04/2018 à 21:51

1 / 5

Service client déplorable, fait payer les pichets d’eau du robinet (c’est illégal, et non justifié sachant que le restaurant est en pleine montagne) mais facture également les couverts supplémentaires utilisés (5€) pitoyable pour un commerçant qui en plus n’est pas aimable.

Réponse du propriétaire :

monsieur, madame, sur les menus tout est clairement indiqué rien n est illégal....

David.�

Le 29/03/2018 à 18:29

2 / 5

La qualité de la pizza était acceptable, mais le prix était de + 3 euros supérieur à l'original du menu.

Réponse du propriétaire :

Monsieur,vous entrez dans notre restaurant et vous vous installez à une table sans y avoir été invité vous commandez une pizza en criant .... si vous m aviez demande la carte des menus vous auriez vu que nous avons 2 tarifs sur place ou à emporter ....à mon tour je vais vous noter Politesse. 0/20 Amabilité 0/20 Salutations

Romain.o

Le 25/03/2018 à 00:45

1 / 5

Fait payer l'eau (1€) et le couvert (5€)

Réponse du propriétaire :

C est clairement indiqué sur la carte un euro le pichet d eau et 5 euros le couvert supplémentaire lorsque vous partagez une pizza en quatre.......

Mohamed.e

Le 22/02/2018 à 20:30

5 / 5

4 Pizzas commandées à emporter un midi, goût délicieux, la margarita est l'une des meilleures que j'ai jamais goûté à l'extérieur. Rapide, correct et rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis

vincent.u

Le 17/01/2018 à 20:22

1 / 5

Pizza pas cuite, Repas trop cher

Réponse du propriétaire :

Faux avis

Benjamin.a

Le 06/01/2018 à 21:33

1 / 5

Service client déplorable, nonchalance du gérant et sens commercial catastrophique : nous n’y remettrons plus les pieds ! Pizzas commandées et récupérées à 19h30, jusque là tout va bien. Arrivés à l’appartement, nous nous apercevons que les pizzas ne sont pas celles commandées. Retour au restaurant, sans excuse et sans explication, le gérant nous indique que nos pizzas ont été données aux clients passés avant nous, et qu’il ne peut nous refaire nos pizzas ni aucun autre plat sur sa carte car il affichera complet ce soir !!! Nous nous retrouvons donc en plan un vendredi soir… Nous nous rendons donc dans un autre restaurant qui nous prépare nos pizzas en 15 minutes malgré sa salle bien pleine ! Un bon conseil : faîtes 20 mètres de plus pour vous rendre au Régal Savoyard plutôt que de prendre le risque d’une déconvenue comme nous l’avons vécu. Le Grand Mont à éviter de toute urgence !

Réponse du propriétaire :

Faux avis

t-b-t.-

Le 06/01/2018 à 19:56

5 / 5

Endroit magnifique chaleureux repas parfait. Bravo aux patrons qui nous a nourris pendant plusieurs jours ...les belges

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis c est très gentil

Cedric.e

Le 06/01/2018 à 09:40

5 / 5

Patron accueillant

SEBASTIEN.E

Le 25/08/2017 à 08:30

1 / 5

A ce jour les moins bonne pizza que J'ai mangé ! Même pas équivalente à du surgelé, goût d'huile brûlée ingrédients de très faible qualités et très grasse. Une surgelé de marque du supermarché est meilleur. Le vendeur ou gérant peut agréable J'ai demandé de coupé les pizza. Il me les a coupé en quatre. J'appel pas ça couper! C'est pas terrible quand on veux partager. Je ne recommande absolument pas pour les pizza en tout cas.

Réponse du propriétaire :

Faux avis

Floden.E

Le 22/08/2017 à 12:01

2 / 5

Ça dépanne

Olivier.a

Le 11/08/2017 à 00:12

5 / 5

Salle assez petite où tout le monde sympathise très rapidement. Au menu, convivialité et bonne humeur !!! Et en plus la cuisine est excellente, ce qui ne gâte rien 😀

Guillaume.

Le 06/08/2017 à 17:28

4 / 5

Très bonne adresse.Au calme .Vu magnifique.cuisine de tradition.Grand choix de spécialité savoyarde.Desert au top.Prix correcte.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume. fait le 06/08/2017 à 17:28 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°2 de l'avis de Guillaume. fait le 06/08/2017 à 17:28 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°3 de l'avis de Guillaume. fait le 06/08/2017 à 17:28 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°4 de l'avis de Guillaume. fait le 06/08/2017 à 17:28 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°5 de l'avis de Guillaume. fait le 06/08/2017 à 17:28 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
Photo n°6 de l'avis de Guillaume. fait le 06/08/2017 à 17:28 sur le  Restaurant-Pizzéria Le Grand Mont à Saint-Sorlin-d'Arves
michael.s

Le 14/03/2017 à 12:08

1 / 5

Pizza médiocre, beaucoup beaucoup de croûte, jambonneau de porc ( c'est un jarret ) trop gras! A déconseillé

bondierlange.e

Le 05/01/2017 à 23:33

4 / 5

Petit resto mais bonne ambiance, patron très sympa et bonne cuisine... un poil cher cependant

Rémy.

Le 06/08/2016 à 18:11

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide de qualité et généreux pour le prix. Une carte avec beaucoup de choix, idem pour les desserts, un régal et belle présentation!

Veni.i

Le 25/03/2016 à 23:33

2 / 5

Ce n’est pas le meilleur choix si vous me demandez. Nous sommes arrivés au restaurant vide avec peu de faim, alors nous avons demandé une pizza à partager et deux verres de vin. Je suppose que le monsieur qui prenait la commande était un propriétaire, il a refusé de nous vendre une pizza et est parti !!! Je dois admettre que j'étais sans voix... Comme il était tard et que c'était notre première nuit dans le resort, nous avons commandé deux pizzas dont une à emporter. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, moyenne est un mot fort, la base était définitivement congelée et non roulée avant de la mettre au four car les garnitures n'y collaient pas. Je ne recommanderais pas cet endroit, il existe de nombreuses meilleures options dans le village.

Les autres restaurants

  • 🏪 LE WINDY (299 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont parmis les plus bonnes que j’ai pu manger ! Je recommande a 1000% Le personnel est accueillant et l’ambiance est au top Bravo au pizzaiollo pour son travail !!!


  • 🏪 Comptoir Des Dombes (509 Avis)

  • 💬 Lors d'une randonnée-resto organisée par notre chère présidente associative, nous avons fait escale au Comptoir des Dombes dimanche dernier. Nous étions si nombreux que 2 salles complètes nous avaient été réservées, le lieu est bien évidemment pittoresque et décoré de son poulet si reconnu dans la région, le personnel uniquement composé d'hommes le jour du service était serviable et souriant et l'accueil a été idéal pour nous qui étions les premiers sur place. Concernant le repas, les avis étaient partagés, mes plats étaient pour ma part tous réussis : - le bavarois était un délice, tout le monde était conquis !! - la canette était parfaitement cuite, j'aurais cependant préféré que le chef soit plus généreux en légumes, - le thé gourmand était un régal visuel et gustatif. Pour ceux qui avaient pris les grenouilles ou le cabillaud, les avis étaient différents. Cabillaud pas assez cuit, grenouilles savoureuse mais gratin dauphinois sans crème et manquant de goût... Ma note reste en mon nom et s'arrêtant sur mon repas sélectionné ; j'ai toutefois goûté aux grenouilles (un peu grasses, mais c'est tout à fait normal dans une persillade) ainsi qu'au gratin dans l'assiette de mon mari et je partage cet avis avec une pointe de déception sur le gratin, peut-être était-ce pour contrebalancer la saveur persillée ? À noter que pour les grenouilles, il y avait plusieurs services et que le gratin avait été servi lors du second service de grenouilles, un peu dommage à mon sens mais peut-être est-ce pour bien distinguer des saveurs entre les plats ? Je ne serais pas contre tester à nouveau ce lieu, peut-être était-ce dû au manque de temps et à l'affluence sur un dimanche ? Le personnel a toutefois été respectueux, serviable et à l'écoute, merci pour leur implication.


  • 🏪 Chez ARLINDO (27 Avis)

  • 💬 Très bon accueil buffet très appétissant cochon de lait excellent avec ses pommes de terre bon dessert je recommande vin café compris 14 .50 euros


  • 🏪 Sugar Hut (135 Avis)

  • 💬 J'adore le concept, on y déguste de délicieux poke bowl, de succulents acaïs dans un lieu certes petit mais aménagé avec beaucoup de goût, et le patron est vraiment top, souriant et à l'écoute de ses clients. On y revient toujours avec gourmandise et plaisir


  • 🏪 LE BUCK'S (8 Avis)

  • 💬 Burger succulent !! Je m’y attendez pas je recommande .


  • 🏪 Restaurant La Grotte (911 Avis)

  • 💬 Nous sommes venues déjeuner ce midi dans ce jolie cadre au bord du vieux port de La Ciotat. L'aïoli est délicieuse, le tartare également. Sans compter le personnel qui est très professionnel. Je recommande


  • 🏪 La Chicane - Brasserie Maison (50 Avis)

  • 💬 Repas très mitigé dans ce restaurant du Novotel. (4 adultes, 2 enfants). Service très bien mais quand la cuisine n'est pas satisfaisante, leurs efforts sont en vains... Oeufs mayonnaise pourtant simple était accompagné d'une mayonnaise travaillé (trop) liquide, aucune textures. Chipiron sans saveurs car assaisonnement clairement pas maîtriser. Le riz également quelconque et sans saveurs baignant dans le jus des chipirons de manière trop excessive. Le burger était bien trop cuit après avoir demandé saignant. Les frites maison ainsi que le pain burger maison resterons le seul point positif du repas, soit pas grand chose... Repas enfants correct Dame blanche catastrophique avec chantilly et glace fondu (rester dehors ??), mais refait car refusée... Les desserts on été offert en guise de dédommagement, ce qui est appréciable... Staff en cuisine très inexpérimenté ne maîtrisant pas les basiques ou peut être les responsable absent en ce week-end (pas de chances). Suite à cet avis pas favorable du tout, j'ai préféré détaillé pour plus d'authenticité. Nous reviendrons que si nous y sommes contraint...


  • 🏪 Rock'In Bowl Lyon 3 (2 Avis)

  • 💬 Parfait en livraison via Deliveroo 👌🏻


  • 🏪 Resort Hengeloo (3 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et confortable


  • 🏪 La Poule Aux Potes Food Truck (10 Avis)

  • 💬 Stephane et son equipe ont assure le repas a mon mariage. (Apero, repas et retour de noces) je n ai eu que des compliments. Les plats sont simples, frais, de saison et toujours avec ce petit plus qui font les grands professionnels. Le tout pour un prix raisonnables. Merci a toute l equipe, on a adore! Bravo au chef!