📌 La Capitainerie, Esp. Maurice Justin, 34280 La Grande-Motte
💬 778 Avis
Le 03/01/2024 à 21:21
Très bon. Très beau restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Michel, à bientôt
Le 29/12/2023 à 21:30
Quelle honte, 40 minutes à patienter sans qu'on vienne nous voir, pas même une bouteille d'eau. Pas un mot pour s'excuser quand nous partons lassés d'attendre. Minable !
Réponse du propriétaire :
Sylvain, nous sommes navrés que vous ayez été déçu lors de votre venue... Cette façon de faire n'est pas dans nos habitudes, nous avons à coeur que nos clients repartent satisfaits de nos services et repas. Nous espérons vous revoir prochainement malgré cette mauvaise expérience, et cette fois-ci, nos équipes ne vous décevront pas.
Le 11/12/2023 à 21:38
Très bien serveuse adorable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 10/12/2023 à 14:49
Superbe expérience 👍🏻👍🏻👍🏻 délicieux dans un cadre magnifique et un service au top . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ✨ Nous sommes ravis de vous avoir reçus chez nous !
Le 09/12/2023 à 21:31
Personnel sympathique et agréable, très bonne cuisine avec vue sur le port, au top
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :-)
Le 01/12/2023 à 13:20
Nous tenions à remercier vivement le restaurant yacht club de La Grande Motte, pour une superbe soirée que nous avons passé hier soir où nous avions invité pour notre fête de fin d’année à nos deux entreprises HEA et Prox hydro, plus de 200 Clients, nous avons tout d’abord été impressionné par ce lieu magique, le professionnalisme d’Alison , Le directeur du Yacht, ainsi que, toute son équipe, très attentionnée, hyper investie tout au long de la soirée, Pour avoir travaillé moi-même dans l’évènementiel pendant plus de 15 ans, Je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Le cadre est somptueux, la nourriture nourriture est délicieuse, le Personnel est aux petits soins du début à la fin. Je vous recommande fortement ce lieu pour l’organisation de soirées d’entreprise, C’était vraiment magique. Mes clients n’ont cessés de me complimenter pour le choix du lieu. C’est vraiment un établissement de Prestige. Encore 1000 merci à Alison pour ton dévouement et l’organisation de cet évènement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, et merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Un grand merci pour votre confiance, et d’avoir choisi Le Yacht Club pour votre soirée de fin d’année. Nous sommes ravis que vos invités aient été conquis par le lieu et l’organisation de votre fête. Nos équipes en salle et en cuisine sont flattées par tant de compliments 😊 C’était un plaisir de vous recevoir. À bientôt ! L’équipe du Yacht Club ⚓️
Le 04/11/2023 à 23:39
Une soirée parfaite! Un service au top et des plats raffinés, poisson ultra frais bien cuisiné, personnel souriant, aimable et un sommelier de très bon conseil, sans oublier les cocktails du barman! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique pour ce bel avis, nous sommes ravis que votre soirée au Yacht se soit déroulée de la meilleure des manières ! Au plaisir de vous revoir ☺️
Le 22/10/2023 à 14:50
Je remercie la direction du Yacht Club (mention spéciale au Directeur adjoint) qui a la suite d'un petit soucis d'addition m'a rappelée et a été plus que compréhensive en ayant un geste très commercial et professionnel La cuisine étant toujours excellente et avec cette gentillesse en plus, c'est avec grand plaisir que je reviendrai chez eux. Je ne remonte pas les étoiles pour le service car je reste mitigée en ce qui concerne mon expérience. A bientôt et merci encore 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous avons retrouvé votre note et échangé avec le directeur. Nous nous excusons pour cette erreur liée à notre système de caisse, car effectivement votre addition a été doublée par mégarde. Nous vous proposons d’appeler directement le restaurant au 04 67 56 99 45 dès mardi, en demandant le directeur adjoint, qui saura vous recevoir avec un geste commercial (remboursement, nouvelle venue avec menu offert, boissons offertes etc…). Nous nous excusons également platement pour l’oubli de l’anniversaire… Cela n’aurait pas dû arriver puisque vous l’aviez précisé. Nous espérons que cela n’a pas totalement gâché votre moment. Enfin, l’accueil reçu n’est pas digne du Yacht Club et cela ne reflète par notre politique d’accueil de nos clients, nous en ferons part au personnel qui se doit de vous recevoir dans des conditions irréprochables. Quant au sujet sur l'eau, si vous souhaitiez une carafe, vous pouviez nous le spécifier. Pour les prochaines fois, n’hésitez pas à faire part de tous ces commentaires aux équipes directement sur place, qui pourront rectifier le tir de la meilleure des manières. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour que nous puissions vous offrir une meilleure expérience chez nous.
Le 21/10/2023 à 22:20
Très agréable moment repas délicieux et mention spéciale à Olivia pour son professionnalisme et sa gentillesse..notre petit chien a été bien accueilli.Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire ! Nous ferons passer le message à Olivia :-) Au plaisir de vous revoir ! ⚓️
Le 09/09/2023 à 23:59
Extrêmement décevant ! les plats sont certes copieux mais de piètre qualité. Tataki de thon de mauvaise qualité, sans saveur et son accompagnement de courgettes pleine de flotte. La bacalao etait sûrement congelé, là encore, accompagné de petits legumes.... mais surtout de pomme de terre. C était caoutchouteux et la sauce n était pas très bonne non plus. Enfin, les couverts étaient minables, indignes pour un tel établissement. Ce que nous avons préféré, c est le vin et le cadre, ce doit être cela que nous avons payé le prix fort !
Réponse du propriétaire :
Frederique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite au Yacht Club ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaitée. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, mais nous souhaitons clarifier quelques points concernant la qualité de nos produits. Le Yacht Club cuisine et sert des produits frais et de qualité, malheureusement pour vous, et pour nous, chacun a des goûts différents et nous sommes désolés que nos plats n'aient pas répondu à vos attentes. Si toutefois notre sélection de vin et notre cadre vous a plu, tout n'a pas été perdu ! Alors nous espérons vous revoir bientôt pour, cette fois-ci, tenter de vous convaincre avec nos plats !
Le 09/09/2023 à 17:24
Houhaou !!! Superbe restaurant !!! C est tout neuf et c est très agréable Superbe service et des plats excellents Au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merciii pour ce bel avis ! À bientôt lors de votre prochain passage !
Le 08/09/2023 à 08:59
Très bon, prix raisonnable, personnel discret et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam pour votre passage chez nous et d'y avoir laissé votre avis ! Au plaisir de vous revoir :-)
Le 05/09/2023 à 16:30
Un lieu très agréable pour dîner. Des produits de la mer frais et bons, un service de qualité. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et ces jolies photos, ce sera un plaisir de vous servir à nouveau. Bonne journée
Le 02/09/2023 à 22:39
Très bon. On s'est tous régalé de l'entrée au dessert
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 29/08/2023 à 14:54
Tout est Super top !!! Qualité des produits Quantité dans les assiettes Qualité du service personnel très gentil. 1 ère fois mais pas la dernière !! Merci merci !! Très rare aujourd'hui surtout ici.
Réponse du propriétaire :
Merci merci à vous pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir ☺️
Le 26/08/2023 à 21:30
Un lieu toujours au top, après une magnifique remise au goût du jour ! Une cuisine proche de la perfection et un service détendu mais impeccable 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et votre avis sur notre établissement et notre cuisine 💫
Le 26/08/2023 à 16:09
Super accueil. Dommages que je peut pas mettre plus d'étoile !! Le poisson et super de très bonnes qualités, les plats sont conséquent ! Un régal ! Je recommande les yeux fermés ! Merci encor !☺️
Réponse du propriétaire :
🤩🤩🤩 Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir au Yacht Club ⛵️
Le 23/08/2023 à 22:41
Cadre sympathique au bord de la mer. Plats raffinés et savoureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces belles photos, et pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt ☺️
Le 21/08/2023 à 22:29
pour une première fois , j’ai adoré . hyper bien accueilli , les gyoza au poulet ils sont hyper bon , aussi les california qui sont au milieu avec la sauce par dessus sont hyper bon et belle vue sur le port je recommande a fond
Le 20/08/2023 à 19:51
Un délicieux moment passé au Yacht Club. Le repas était divin et le service formidable ! Tout cela dans un cadre avec une vue panoramique sur le port de La Grande-Motte et la mer Méditerranée. Un bonheur agrémenté de bons conseils en œnologie et en gastronomie. Nous remercions l'équipe pour leur accueil et leur efficacité. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons et ferons la route depuis la Suisse. Mr & Mme FURONE
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces éloges sur notre cuisine, notre service et le cadre du Yacht Club !☺️ Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et de vous avoir partager nos conseils.✨ Et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, nous sommes touchés de savoir que vous seriez prêts à faire le voyage depuis la Suisse pour revenir chez nous.🥰
Le 15/08/2023 à 22:53
un renouveau ! une très belle soirée et un fillet de bœuf juste au top ! nous connaissions l’ancien. établissement qui malheureusement sur la fin nous laissait sans faim 😉 nous reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas de faire du bouche à oreille en positif à tous nos amis .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir fait changer d'avis ! Nous avons hâte de vous revoir ! Merci à vous ☺️
Le 15/08/2023 à 16:23
Excellent moment de partage pour un très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire ☺️
Le 15/08/2023 à 16:14
Excellente cuisine, une carte des vins fournie et de qualité et surtout loin des congés payés qui envahissent les quais en hurlants, regardant avec concupiscence ceux qui peuvent consommer... 😄🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! A très vite au Yacht Club !☺️☀️
Le 12/08/2023 à 09:42
Nous étions habitué du yacht club, nous avons été très déçu de la nouvelle équipe: plus de menu du soir, carte réduite, impossible de modifier un accompagnement d'un plat, pousse à la consommation de vin, pas de carafe d'eau, pas de carte pour les desserts, pas de biscuit avec les glaces, pas mise en bouche, etc. Le rapport prix/service n'est pas au rendez vous. Malgré la sympathie du jeune serveur nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Yacht Club ne s’est pas déroulée comme dans vos souvenirs. Effectivement la qualité de service que vous décrivez ne nous ressemble pas, et nous prenons très à cœur vos retours afin d’apporter une plus grande satisfaction à nos clients lors de leurs passages. Notre carte réduite permet d’apporter plus de qualité et nos desserts faits maison sont disponibles dans notre vitrine, selon les envies de notre cheffe. Nous vous invitons à réitérer votre venue afin de retrouver un avis digne du Yacht Club.
Le 03/08/2023 à 00:36
Clients de longue date, nous sommes récemment revenus au Yacht Club. Le cadre est toujours aussi agréable, la nouvelle déco très réussie et le personnel est toujours professionnel : service efficace et sympathique. Malheureusement, le restaurant semble victime du réchauffement climatique : d'un côté, la carte a fondu (le choix est maigre), de l'autre, les prix ont flambé. Quant au plat (un bacalao avec des légumes, 28 €), la quantité est satisfaisante sans être copieuse, le rapport qualité prix est tout juste moyen. Des efforts à faire donc pour revenir à l'excellent niveau que nous avons connu.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci pour vos compliments sur notre nouvelle décoration et notre personnel, cela nous tient très à coeur de vous accueillir dans le meilleur des cadres !🥰 Nous prenons également en compte vos remarques sur le choix des plats. Nous préférons faire fondre notre carte afin de vous proposer des produits de qualité qui sauront satisfaire tous les palais ! C'est avec vos commentaires que nous reviendrons petit à petit à l'excellence que vous avez connu !☺️ En attendant, nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, pour vous offrir une expérience encore plus agréable !☀️
Le 02/08/2023 à 13:59
Tre bon serveur et serveuse très sympa je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre avis ! Nous attendons de vous revoir avec impatience!☺️
Le 31/07/2023 à 22:02
Excellent restaurant ! La parimlada de poisson était top et le bœuf tout autant ! Un service parfait ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour au sujet de votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas :-) A très vite !
Le 29/07/2023 à 08:55
J'ai trouvé l'endroit magnifique et la jeune femme que j'ai vu a été très gentille. La vue du restaurant est magnifique et l'ambiance a l'air très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire au sujet de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir ☀️
Le 23/07/2023 à 15:40
Dommage de servir des bières artisanale dans des verres normal et 46 euros la parrilladas pour une assiette sans goût dommage et le service manque de sourire 😉😉
Réponse du propriétaire :
Dommage que votre expérience ne ce soit pas révélée satisfaisante... Les tarifs sont indiqués sur notre carte, mais nous sommes navrés que la parillada n'ait pas été à votre goût. Si vous ne souhaitiez pas de verre ou que vous préfériez un autre format, nous aurions pu vous servir autrement. N'hésitez pas à revenir chez nous pour que l'on puisse vous faire changer d'avis, avec notre plus grand sourire ! 😁
Le 20/07/2023 à 22:25
Bonsoir serveuse très agréable cependant durante le plats nous n’avons pesas eu le droit à la sauce et au pains,comparé à la table à côté plats très bon cocktail également
Réponse du propriétaire :
Nous ne voulons pas faire de favoritisme 🫣 Toutes nos excuses pour ces manquements ! Et merci pour votre visite chez nous !
Le 14/07/2023 à 19:22
Accueil chaleureux, Service au top et cadre très très agréable. Une soirée très sympa avec vue sur le port et la mer.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis ☀️
Le 10/07/2023 à 22:02
Service super, la serveuse Sandrine est adorable elle connaît bien la carte et est très accueillante. En revanche parlons cuisine . Nous avons pris des pâtes alle vongole C’est tout simplement degueulas, les pâtes imbiber d’eau (photos). 28€ le plat pour manger un bouillon de pâtes lol a fuir ce plat. Je mettrais un gros ZÉRO juste pour ça .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire au sujet de notre serveuse, le message lui sera passé. Au sujet des pâtes alla vongole, nous prenons votre avis très au sérieux et avons fait part de vos préoccupations à notre cuisine. Nous espérons vous revoir au Yacht Club pour vous offrir une nouvelle expérience culinaire..
Le 20/06/2023 à 20:44
Quel plaisir ce midi ! Cadre magnifique, service au top, huîtres parfaites, menu du jour super (Saint Pierre quand même 😉) Vraiment agréable 🥰
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour cette belle note et vos commentaires au sujet de notre menu :-) A très vite au Yacht Club 🌊
Le 20/06/2023 à 00:02
Service réellement long… Les prix des poissons et des viandes au 100g sont donnés par le serveur donc pourquoi ne pas noter simplement vos prix sur la carte ? Le poisson peut faire 500/700/800 grammes le tout est de noter sur votre carte le prix au poids histoire de ne pas appeler sans arrêts les serveurs pour des renseignements. Le tout est servi avec des allumettes de frites surgelées, du riz ou des légumes sans possibilité de choisir un autre accompagnement plus élaboré ou fait maison. Tout ça pour en arriver au plat, donc une sole, qui était honnêtement réellement bonne. Mais malheureusement le lendemain matin ma femme fut extrêmement malade avec une grosse intoxication alimentaire. Pour ma part j’ai pris le burger de thon, il n’était absolument pas exceptionnel. Trop cher pour ce que c’était. Dépité. Je n’ai pas été malade heureusement. Nous sommes rarement déçus par ce restaurant, nous venons systématiquement pour des occasions spéciales mais malheureusement depuis sa réouverture il n’y a eu que des enchaînements de fausses notes. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons chaque jour un nouvel arrivage de viandes racées ou de poissons frais c’est pour cette raison que les tarifs ne sont pas indiqués à la carte…mais en fonction des types de produits que nous recevons et qui changent tous les jours. Notre équipe se rend disponible pour vous renseigner. Nos frites sont faites maison et nous proposons un large choix d’accompagnements préparés par notre chef. Nous ne pouvons malheureusement pas être certains que les symptômes de votre femme soient dû à son passage chez nous…
Le 19/06/2023 à 17:12
Service impeccable, repas délicieux et de qualité je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos recommandations ! 👍
Le 18/06/2023 à 00:12
Quelle surprise de retrouver le Yacht Club après ces travaux… mais pour quel résultat! C’est magnifique, bravo pour cette initiative. Mais ça ne s’arrête pas là, dans l’assiette c’était un délice. Les entrées (Vitello Tonato et asperges) excellentes. Un poisson parfaitement cuit, des légumes plein de goût et le riz parfumé. Pour conclure, toute l’équipe est aux petits soins avec les clients. Avec ce genre d’adresse, la Grande Motte peut rentrer dans une autre dimension en termes d’hôtellerie et de restauration. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire plein d'enthousiasme et vos jolies photos ! Nous sommes ravis que le nouveau cadre vous ait plu et que vous avez apprécié votre repas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients tant sur l'accueil que dans les assiettes. Au plaisir de vous revoir 🤗
Le 10/06/2023 à 23:11
Emplacement magnifique, cuisine au niveau et qualitédu produit tres satisfaisant, service un peu long, on sent la pénurie de personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire au sujet de notre cuisine ! Effectivement nous recrutons toujours du personnel 🙏
Le 10/06/2023 à 21:42
Accueil , cuisine ,cadre, toujours agréable depuis des années. Rendez vous en Septembre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir ⛵️
Le 07/06/2023 à 08:01
Très beau cadre,bon accueil Très bien sauf que les pâtes aux palourdes étaient fades C était plutôt de la soupe de palourdes Un peu trop cher mais on paye le cadre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire que nous ferons remonter à nos équipes ! La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Bonne journée ! 👋
Le 01/06/2023 à 15:18
Très bon accueil,(une personne est venue au devant de moi pour m accompagner à l acces handicapé qui est un ascenseur special)magnifique vue,repas et dessert au chocolat en particulier delicieux
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tous en œuvre pour que nos clients passent un bon moment en notre compagnie 🤗 A très vite au Yacht Club !
Le 31/05/2023 à 21:38
Accueil chaleureux personnels sympa cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! ☀️
Le 29/05/2023 à 11:24
depuis les travaux service déplorable et tres tres cher burger 30 euros suis tres decue à eviter
Réponse du propriétaire :
C'est étrange, c'est la 4ème fois que vous changez votre commentaire🤔 Nous restons navrés que votre moment n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons un menu midi semaine entrée / plat / dessert à un tarif accessible, et nos plats à la carte varient entre 28 et 45€. Nous avons effectivement des viandes ou poissons frais, à choisir au poids selon l'arrivage du jour avec un tarif en lien avec ce que vous choisissez.
Le 12/12/2022 à 15:05
Nous avons passé un agréable moment. Les plats sont excellents de l'entrée au dessert. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir !
Le 30/11/2022 à 22:49
Restaurant situé sur le port de la Grande-Motte. Cuisine raffinée. Bon service. Vaste salle de restaurant.
Le 21/11/2022 à 08:54
Repas catastrophe...repas 7 personnes pour mon anniversaire. 1ers arrivés, derniers servis. Apero ok. Puis longtemps après.... 1er plat qui arrive 20 minutes avant les autres et huîtres gratinées alors que demandées natures. 20 minutes après 5 autres plats arrivent...viandes et frites tièdes ....et il manque un accompagnement ... moi je n ai toujours pas mon plat..... Finalement 10 minutes plus tard ma cannette arrive à peine chaude avec des frites tièdes et molles. Là je dis que non ce n est plus possible.... Arrive une nouvelle cannette toujours aussi tiède avec frites idem.... Le monsieur responsable de salle s est excusé ,il était très sympathique. Nous a offert champagne et dessert et 2 bouteilles d eau à table. Mais payer 250 euros pour un tel repas d 'anniversaire avec tellement d attente ,d erreurs et plats quasi froids , alors que c'était un restaurant choisi pour sa qualité et son cadre .... c'est très décevant....pour ne pas dire que c est inacceptable. Voilà voilà.... Reste le Cadre qui est magnifique. Ça fait vraiment très cher pour attendre et mal manger dans un tel cadre.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce jour si particulier, et nous nous excusons sincèrement pour le temps d’attente lors de votre repas. Le personnel met tout en œuvre pour satisfaire les clients et nous réalisons des gestes commerciaux car nous acceptons nos erreurs. N’hésitez pas à nous rendre visite à la réouverture, nous vous prouverons que nous sommes capables de faire beaucoup mieux 😊
Le 13/11/2022 à 08:59
Venus manger samedi midi un peu par hasard, ce fut une très belle surprise. Une équipe au top ( une mention spéciale à la stagiairequi portait les bottes de Sheila ce jour là 😂🤩😂), un service rapide, un très bon menu à 21€, un cadre très joli. Vraiment nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons !! Merci bcp à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A très vite au Yacht Club :-)
Le 12/11/2022 à 13:03
Vue sur la Mer pour le décor, cuisine classique de poisson et fruits de mer avec des twists d'originalité servie par une équipe de salle fort chaleureuse et professionnelle. Un bon rapport qualité quantité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et ces belles photos ! 🤩
Le 07/10/2022 à 19:05
Excellent restaurant, cuisine raffinée et bien servi, le personnel a l écoute et attentif, cadre calme et très agréable, a recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele Merci pour cet avis plus que positif. Nous sommes ravis de constater que l'expérience fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 06/10/2022 à 15:30
Excellent restaurant, des prix un peu élevés mais qui en valent la peine. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis. Merci pour les 5 étoiles.
Le 03/10/2022 à 18:31
Bonjour, Nous avons mangé à ce restaurant le 02/10/22 à 13h,et nous ne le connaissions pas. Ma 1ére remarque ça était l'attente.L'attente pour commander un bouquet de crevette et du vin en guise d'appéritif,l'attente pour passer la commande ,l'attente pour le dessert et pour le café.C'est trés simple nous sommes parti les derniers vers 16h, pour manger de la dinette.Effectivement l'assiette de poulpe (une mini tentacule par assiette)et le garnissage qui ne nous à pas retenu à table,Franchement messieurs les cuisiniers vous auriez pu faire un effort sur les quantités. Certe la qualité y était mais pas la quantité. Un café proposé par la serveuse qui était débordé, mais sympathique,pour faire passer cette interminable attente. Autre chose les prix ,trés élevés ne correspondent pas au repas. Par contre le cadre est magnifique,avec vue sur la mer ,mais ça ne rempli pas le ventre. Pour un prix total de 150 euros, à 3. Une bouteille de vin à 30e trés bon,un bouquet de 12 crevettes,3 assiettes avec du poulpe,3 dessert,excellent,3 café.Heureusement il y avait du pain... Donc nous ne fréquenterons plus se restaurant. Et surtout arrétez de dire sur vos réponses qu'il manque du personnel,surtout quand on le voit partir et que nous ne sommes pas encore servi.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour le temps d’attente vécu lors de votre repas. Concernant vos assiettes, le chef privilégiera toujours la qualité à la quantité, et nos tarifs sont disponibles sur notre site internet ou nos réseaux sociaux : vous pouvez les consulter avant votre visite. Cependant, la pénurie de personnel est une réalité du marché de la restauration, vous pouvez le vérifier sur n’importe quel site fiable d’informations. Nous serions néanmoins ravis de vous recevoir à nouveau au moment de notre réouverture, pour vous faire changer d’avis et vous faire passer un moment plus agréable 😊
Le 02/10/2022 à 22:11
Étant venue plusieurs fois manger pendant des années , et absente depuis 2 ans , je pensais ne pas me tromper mais malheureusement très déçue de ce que cet établissement est devenu.. la qualité et le service ´n est plus à la hauteur de ses prestations .. addition salée pour rien d exceptionnel ..desolee mais impossible de le recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Nous regrettons sincèrement que l'expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis a bien été pris en compte par nos équipes. Sachez que la qualité de nos services est l'une de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux la clientèle. Cordialement L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 28/09/2022 à 15:30
Bof 😒, le staff a encore changé, la carte aussi. Plus de repères. Finalement très cher pour une salle trop obscure
Le 22/09/2022 à 19:39
Un lieu exceptionnel ou on se rend fréquemment avec mon conjoint. Les fruits de mer sont exceptionnels, les plats du jour en semaine sont excellents également et dans un budget abordable pour une vue unique et privilégier sur la mer et le port de la grande motte. Toujours très bien accueilli et bien conseillé ainsi que pour la cartes des vins pour Mr, lieu incontournable et romantique 💕 Tout est réuni pour passer un moment exceptionnel 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service et nos diverses prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 11/09/2022 à 11:46
Très bon restaurant, un super service et un cadre très intimiste et élégant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mathilde pour les 5 étoiles. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 05/09/2022 à 17:51
Le cadre est vraiment superbe, vue sur la mer. En revanche les plats du jour pas top. La salade cesar est plutôt une salade de poulet. Beaucoup de roquette et du poulet pané, 2 ou 3 mini croûtons et pas de parmesan. La sauce cesar? On nous a servi une sauce hyper fade, était-ce cela? Le merlu sauce beurre blanc ok. Le service pas top avec une serveuse assez maladroite. Après pour du poisson à la carte, cela devrait être mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Nous avons bien pris note de votre message. Merci pour votre retour. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 26/08/2022 à 12:28
Restaurant incontournable jusqu'à maintenant, la cuisine proposée depuis 2 ans ne fait plus frissonner mes papilles, dommage...
Le 25/08/2022 à 23:12
Excellent repas avec un vin au verre blanc excellent ... un menu à 20 € entrée plat avec la possibilité d une assiette de coquillage tout fut très bon ... et une terrasse qui domine le port je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Waouh merci énormément pour ce retour positif. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 25/08/2022 à 20:25
Petites quantités et rapport qualité prix médiocre. C est bon mais rien d extraordinaire. Sommelier pas à la hauteur. Belle vue sur le port. Parking.
Le 06/08/2022 à 05:09
C’est le deuxième fois que nous y allons et toujours déçu…service très long,2h pour manger un poisson grillé….plats servis tièdes à l’ensemble de la table… Bref à plus de 55€/personne,c’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécier nos prestations. Sachez que nous prenons bien compte de vos remarques . Veuillez nous excuser pour le délai d'attente. Très belle journée à vous L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 01/08/2022 à 17:38
Nous sommes allés manger en amoureux ce midi. L’endroit est fabuleux, la terrasse à l’ombre et la vue extraordinaire. Serviettes accueil très sympathique. La cuisine est de qualité. Je recommande vivement ce lieu. Christelle
Réponse du propriétaire :
Merci énormément Hassan pour les 5 étoiles. A très vite L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 26/07/2022 à 15:35
Déception Nous sommes venus dîner pour la seconde fois dans ce restaurant. Nous étions satisfait la première fois, mais assez déçu la seconde. L'accueil est bon, le parking aisé avec voiturier. La localisation, très bonne avec vu sur l'entrée du port et la mer. Le vin, très bien conseillé par le sommelier. Le plateau de fruit de mer, une déception non par la qualité, mais par la présentation. Au bout de quelques minutes, la glace a fondu et les coquillage baignaient dans l'eau, retirant tout leur goût. Je crains que la réputation de ce restaurant soit sur-coté. Le renouvellement des équipes n'est pas une excuse en soi, il n'y avait que quelques tables d'occupées...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe. Merci beaucoup pour votre retour. Nous ne manquerons pas de prendre vos remarques en considération. Très belle journée L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 04/07/2022 à 23:01
De passage à la Grande Motte , on m’a conseillé ce restaurant tout était parfait , j’ai passée une très bonne soirée. Très bien accueillie et très bien mangé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très vite à la Grande Motte. Très belle journée à vous L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 03/07/2022 à 00:41
Des plats à des prix exorbitants… 12 euros les 100g d’une viande qu’on a du renvoyée..un plat à partager pour deux personnes: 176,80. La qualité des produits n’est pas à la hauteur des produits ainsi que le service. C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanche Nous sommes sincèrement navrés de découvrir que l’expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir des prestations de qualité. Alors n’hésitez pas à revenir vers nous. Très belle journée à vous
Le 02/07/2022 à 06:07
Bonjour, nous sommes allés en famille car nous avions été charmés avec mon amie en février ! Mais ça n’a pas été pareil … Vin blanc servi trop chaud! Attente importante la sole non présenté avant d’être cuite et un homard trop cuit, le riz n’était pas assez cuit et de petite choses comme des rangements du lieu alors que vous êtes toujours à table ( bruits de bouteilles , personnels peut être mal adapté!) on avait l’impression qu’ils étaient impatient de partir… vraiment dommage de toute ces petits désagréments… nous ne sommes pas près d’y retournés !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francky Nous prenons bien note de votre avis et nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience. Mais sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Très belle journée à vous L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 29/06/2022 à 23:25
Service très long plus d une heure entre chaque plat.....du coup pas de dessert ni de café.....heureusement que le serveur était sympa contrairement à cette dame d un certain âge très antipathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service n'etait pas à la hauteur de vos attentes. C'était le lancement de la nouvelle carte et nous avons eu en effet quelques petits soucis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement l'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 28/06/2022 à 15:47
Le yacht club aurait il changé de propriétaire ? Depuis 6 ans, nous ne manquions pas de qualifier cette table de semi gastro auprès de nos connaissances. Mais lors de notre dernier passage nous avons été déçus de constater une réelle dégradation de la qualité de la cuisine et du professionnalisme . La qualité des produits ainsi que l'inventivité des plats ne sont plus au rendez-vous. Dommage, car le cadre est assez exceptionnel...nous ne reviendrons sans doute plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Nous regrettons de constater que vous avez vécu une mauvaise expérience. Nous sommes dans une grande période de changements afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Alors n’hésitez pas à passer nous voir très bientot. l'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 25/06/2022 à 20:29
Cadre et service correct, par contre, plateau de fruit de mer vraiment limite.... 170€ le plateau avec des clams et des bulots qui puent, langoustines sans goût et homard en caoutchouc... Très déçu, touristes ou pas, on doit respecter les clients. En plus une bouteille de vin ajoutée sur l addition. Nous n y retournons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Nous notons que vous n'avez pas apprécier la qualité de nos produits qui sont cependant frais et sélectionnés avec soin. Mais nous prenons bien note de votre retour. l'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 21/06/2022 à 11:11
Restaurant super bon avec des produits de qualité et une ambiance au top. Nous avan passé une excellente soirée malgré la pluie ( a peine les gouttes on commencé à tombé le personnel nous a directement rentré à l’intérieur de la salle pour finir le repas) il y avait un groupe et l’hôte de la réservation cela nous a été communiquer (très professionnel). Une vie sur le port et la mer juste magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Et merci pour cet excellente note. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 09/06/2022 à 18:20
On y passe un bon moment, les plats sont très bons. Les prix un peu excessifs. Une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy Toute notre équipe fait au mieux pour satisfaire notre clientèle. Alors merci pour les 4 étoiles. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 07/06/2022 à 23:13
Cadre très agréable. Cocktail très bon et très travaillé. Seul bémol nous avons prit une cote de boeuf Tomahawk (très bonne même si la cuisson était loin d’être parfaite pour une pièce a 240€) par contre le serveur nous annonce un prix en gr et un poids(700gr) et sur la note on voit 1.7kg pas très pro. Je l’ai souligné en caisse mais rien a faire. En tant qu’amateur de viande je sais faire la différence entre 1.7kg et 700gr évidemment la différence de prix de 150€ n’est pas super agréable… Dommage je ne reviendrai donc pas.
Le 29/05/2022 à 12:22
Un endroit à part … L’équipe est souriante, le directeur très disponible et à l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Toute l'équipe vous remercie pour les 5 étoiles!
Le 13/05/2022 à 15:43
Beau cadre et bonne cuisine Relation qualité prix à optimiser
Réponse du propriétaire :
Merci Damien pour les 4 étoiles
Le 09/05/2022 à 16:27
Très joli restaurant bien situé face à la mer. Malheureusement c'est dans l'assiette que cela doit être parfait quand on fait de la cuisine avec un tarif haut de gamme ça doit être parfait pas approximative. Alors je reviendrai quand même pour voir l'évolution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Nous prenons bien note de votre avis. Notre établissement est en pleine évolution, de nombreux changements arrivent prochainement. Alors à très vite
Le 07/05/2022 à 18:12
Location du restaurant effectuée pour notre mariage. Le service était parfait du début à la fin. Le restaurant a été aménagé pour l'occasion et tout était superbe. Le personnel était très professionnel et aux petits soins. Vin d'honneur au top Le repas à la demande, testé avant, approuvé et savouré lors de la réception. Un point de vue magnifique sur le port et un coucher de soleil inoubliable. Vraiment impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Et merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. Nous vous vous souhaitons énormément de bonheur dans votre union et toutes nos félicitaions.
Le 28/04/2022 à 20:37
Très déçu du menu à 45 euros. Aucune saveur, et petite quantité. Le service reste malgré tout correct. Mais malheureusement rien à voir avec le yatch club d'avant.Nous n'y reviendrons plus et ne le conseillerons à personne. Dommage la vue est belle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette Nous prenons bien note de votre avis et vous informe que de nombreux changements arrivent. Alors n’hésitez pas à nous recontacter prochainement
Le 07/04/2022 à 22:13
Qu est il arrivé au yatch club?? Ni le service, ni les plats,moyens,ont été à la hauteur, de ce qu'ils étaient avant,lors de ce repas.Seule la facture est restée la même et ce n'est plus justifié... Très déçue, je vais éviter ce restaurant que pourtant j'appréciais énormément et que je conseillais autour de moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christie Nous sommes sincèrement navrés de découvrir votre avis. Sachez que de nombreux changements arrivent au restaurant afin de coller au mieux aux attentes de nos clients. Alors n’hésitez pas à passer nous voir bientôt. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 06/04/2022 à 20:37
Nous avons passé un agréable moment dans un joli cadre. Très bonne cuisine, service assez rapide et personnel très sympa! Nous recommandons ce restaurant et reviendront avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Camille ! L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 18/03/2022 à 08:37
Magnifique table ! Le prix est conséquent, mais s'installer en terrasse en plein été, avec un bon verre de vin blanc, et déguster des fruits de mer en s'amusant de la java des mouettes sur le port : inoubliable ! Attention toutefois : quatre ou cinq visites et à chaque fois, si vous demandez des escargots de mer, le serveur ou la serveuse vous répondra que ce sont des bulots aujourd'hui. Pas de problème, les bulots sont délicieux. Mais on ne peut s'empêcher de remarquer que le prix reste le même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Piquemal Merci beaucoup pour les 4 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que nos propositions de fruits de mer. Sachez que les fruits de mer et poissons que nous proposons varient en fonction de l'arrivage du jour. Très belle journée à vous Cdt L'equipe du Restaurant le Yacht Club
Le 13/03/2022 à 17:17
Passage régulier au yacht club, en terrasse ou en intérieur le cadre est exceptionnel. Le midi le plat du jour est très abordable et le soir le menu laisse un choix incroyable pour les papilles. Service de qualité, le sentiment d’être privilégié à chaque venu dans ce restaurant panoramique au dessus des bateaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Encore un avis qui nous va droit au coeur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'equipe du Restaurant le Yacht Club
Le 05/03/2022 à 08:32
Bonne surprise dans les saveurs entrée et plat. Pour moi et mon mari : truite fumée et maquereau puis daurade et volaille. Cadre fort agréable, calme avec vue sur port et mer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Régine d'avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire. Trèsb belle journée à vous
Le 28/02/2022 à 15:06
Endroit privilégié sur le port de plaisance et repas de poisson très bien cuisiné… Prix en conséquence mais justifié.. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique et merci beaucoup pour ce super avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Restaurant le Yacht Club
Le 21/02/2022 à 14:50
A place to be à LGM, effectivement pas pour toutes les bourses mais un régal pour les papilles, le homard est à tombé par terre, les coquille St Jacques à tombé par terre, un service exceptionnel pour un lieu magnifique que ce soit en amoureux ou pour des raisons professionnels Le restaurant Le Yach Club de La Grand Motte est un incontournable à ne pas manquer, le summum ... le bavoir Yach Club ! 👍😁😎
Réponse du propriétaire :
Thanks you so much for your comment. A très bientôt L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 15/02/2022 à 12:19
... bientôt les AVANT-SOIREES et SOIREES (type afterwork) en BAR MUSICAL (14-19-24H) ??? ... pour un spot ambiance et tendance ... ... un dénommé Stephan, le petit oiseau chanteur est impatient ... sinon, on va tous avec Robert aux thés dansants du Grau du Roi ... pour les autres, il y a confesse aux Pénitents d'Aigues Mortes ...
Réponse du propriétaire :
Rendez vous le 18 Mars pour notre première soirée :)
Le 13/02/2022 à 15:19
jamais je ne mets d’avis, mais là franchement cela mérite le détour. Le service parfait des serveurs vraiment adorables et dans l’assiette de la bombe . À refaire et très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Guillaume pour votre retour plus que positif !
Le 06/02/2022 à 21:40
Que se passe-t-il au Yacht Club ?? L'apéritif nous a été servi après 1h d'attente, 45 minutes de plus pour qu'on nous apporte le plat...nous attendons encore le pain et l'aïoli.... Déception....ce n'est pas le souvenir que nous en gardions.... À 45€ le plat, on attend une prestation irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ondine Nous sommes navrés de constater que nos prestations n'ont pas répondu à votre attente. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et espérons vous revoir pour vous montrer notre réel potentiel. Cordialement L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 06/02/2022 à 19:07
Le yacht n’est plus une adresse de référence ! Repas très décevant ! Un loup à 100 euros trop cuit et une Côte de bœuf présente sous-vide et servie en morceaux entassés dans l’assiette et froids à 200 euros ! Des coquillages pleins de sable, des huîtres chaudes immangeables et tout ça avec une attente interminable !! Honteux ! Pour une addition totale pour 6 personnes de 600€ À éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Le bien être de nos clients et le choix de produits sont pourtant pour nous primordial. L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 06/02/2022 à 19:07
Le repas a duré plus de 3h30. Une attente interminable, des serveurs très peu agréable. Une addition très salée pour une qualité minime. L'excuse du manque de personnel avec le covid n'excuse pas tout. À éviter absolument !
Le 03/02/2022 à 14:19
Une heure et demi d’attente suite à erreur de commande tout le monde peut se tromper Plus de plat du jour ni d’entrée du jour à 12h30!!!! Mais s’en entendre dire à plusieurs reprises que « c’est très laid de demander en dédommagement de l’attente un verre de vin ça c’est trop fort et inacceptable à notre avis Notre avis«
Le 28/01/2022 à 23:37
Un simple repas, un jeudi pour 13h. Le menu à 45 € avec un bon morito en apéritif. Tout était presque parfait, l'endroit, la vue, surtout le service et les plats. Seul bémol, quand à une table il y a une dame et un monsieur, le service doit être pour la dame avant d'être pour le monsieur..... Je suis déjà venu, à l'époque où la cravate était obligatoire, je suis donc revenu sans cravate et il est sûr que je re reviendrai avec joie et gourmandise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour plus que positif. Sachez que nous ne manquerons pas d'appliquer vos conseils :) Très belle soirée à vous L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 22/01/2022 à 09:19
Arrivée à 12h30 le 2 janvier... le plat ne fut servi qu'à 14h15 avec une erreur sur la commande Les plats étaient bons mais pas à la hauteur du prix payé Très décevant !
Le 20/01/2022 à 21:44
Il n'y a rien de spécial dans un menu à 45 euros. Pas de choix(2 possibilités!) Pas de goût un suprême de volaille avec cuisse (bizarre !) avec une sauce pot au feu Les desserts quelconques (biscuit car plus de desserts prévus !!!) Cela ne vaut pas le détour Bon pour les touristes
Le 11/01/2022 à 03:09
bon repas, d'autant plus apprécié avec la belle vue. Je porte remarque sur la salle qui pourrait être rafraîchie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Et merci beaucoup pour cette excellente note. Nous vous réservons pleins de surprises pour 2022 ainsi que de nouveaux changements (notamment le rafraichissement de la salle). Tres belle journée à vous L'équipe du restaurant le Yacht Club
Le 05/01/2022 à 14:57
Pas la hauteur de ses prétentions,plats froids ,presentations tristes, personnels sympas! En résumé bien trop cher pour la prestation ...A éviter....
Le 04/01/2022 à 21:38
Dorades pas fraîche. Je demande le serveur et celui ci met en doute mes propos en me disant que cela n est pas possible !Pas mangé donc mais arrivé en caisse on la facture ! Quel tacte...service vraiment pas à la hauteur et sens du commerce en dessous de toutes. Le client n est vraiment pas leur priorité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Reyurata Et merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis. Il semblerait qu'il s'agisse ici simplement d'une incompréhension et non d'un problème de fraîcheur. La daurade servie provenait de l'arrivage du jour. Mais il s'agissait de daurade sébaste et non royale ce que vous vous attendiez sûrement à manger. Et ce sont deux produits bien différents: la daurade sébaste est beaucoup plus forte et gouteuse. Ce qui pour les non initiés pourrait laisser supposer un manque de fraîcheur. N'hésitez pas à prendre contact avec nous directement par mail si vous souhaitez un complément d'informations. Très belle journée à vous
Le 27/12/2021 à 16:52
Très cher pour la qualité du repas . nous avons été déçu. La cuisine n est pas raffinée par rapport au prix du menu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Plasse Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Mais sachez que nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer. Très belle journée à vous !
Le 16/12/2021 à 21:01
Très bon repas : parillada de poissons. Service efficace. En prime, une très belle vue sur le port.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet de notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Le 25/11/2021 à 15:54
Excellent ! Je recommande ! Cocktail très original !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces quelques mots, Thomas !
Le 11/11/2021 à 21:42
Ce n'est pas pour les petites bourses mais excellent homard qu'on choisit dans son vivier, grillé à la plancha avec perfection. On recommande le Picpoul blanc pour l'accompagner. Tous les poissons sont frais, vendus au poids. Accueil au top, serveur adorable et aux petits soins. Meilleur restaurant de la Grande Motte.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Daly Merci a vous pour cette excellente note et pour tous vos charmants commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La Team Restaurant le Yacht Club
Le 24/10/2021 à 21:46
4 personnes, 4 menus à la carte avec 3 carpaccio de daurade en entrée : poisson avarié… retour en cuisine. filet de turbo avec cheveu coincé dans la chaire du poisson… panacota douteuse. Bref, repas gâché, appétit coupé, confiance évaporée quand on me propose un nouveau poisson... note finale 267 Euros … Entrées et filet de turbo offert et je n’ai finalement rien avalé. On voulait juste bien manger entre amis. A fuir ! Une honte pour la Grande Motte et la gastronomie française. Franck
Le 20/10/2021 à 19:59
Bel endroit, service rapide en salle, plats assez copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Et merci pour le très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe du Restaurant Le Yacht Club
Le 19/10/2021 à 12:37
Belle carte de vins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Faye Et merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très belle journée à vous
Le 02/10/2021 à 00:27
Inadmissible c’est une honte à la gastronomie française. Plats insipides aucun assaisonnement aucune recherche culinaire. Prix prohibitif 45€ Beaucoup de chichi voiturier sommelier mais aucun plaisir dans l’assiette. A la lecture des commentaires positifs je ne vois que des avis de complaisance ou des personnes atteintes d’agueusie. A éviter vos papilles s’en porteront bien mieux
Le 13/09/2021 à 17:27
Alors la vue est belle c'est propre c'est frais ,c'est niquel , par contre je trouve ça fait peu cher pour ce que nous avons manger ( hors fruits de mer ) 45 euros je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. Sinon c'était bien .
Le 11/09/2021 à 21:51
Ben comment dire.. tout en respectant le personnel qui s'arrache pour faire tourner la boutique.. c'est la descente, qui descend encore et encore.. On y va régulièrement depuis plusieurs année mais là c'est la dernière. Et la dernière fois c'était malheureusement déjà la dernière !! Bon cette fois c'est confirmé ! Bon courage aux salariés qui donnent leurs forces pour ça tienne debout. Tu repars du resto stressé, le personnel est à bout de souffle, trop d'attente, plats pas du tout à la hauteur du prix .. enfin ce n'est que mon avis. cdlt.
Le 10/09/2021 à 23:24
Beau restaurant, accueil par personnel avenant/disponible. Cadre exceptionnel avec vue sur la mer entre autre. Plats copieux.
Le 10/09/2021 à 22:49
Très déçu de la prestation nous étions des clients régulier mais c'est fini tous les 4 de notre table ont été déçu que du rechauffe et que dire du manager qui ne daigne même pas venir nous voir pour discuter de cette mauvaise prestation le pire rapport qualité prix, à éviter !!
Le 01/09/2021 à 13:00
Très déçue cette année. Les prix ont beaucoup augmenté et le rapport qualité prix n'y est pas. Dommage mais je n'irai plus
Le 19/08/2021 à 23:22
On a commandé un plateau demi amiral. Les fruits de mer, surtout les huîtres et les moules étaient tout gelés. Quand j'ai dit ça à la caisse, la patronne a répondu “c'est dommage”. Deux fois on nous a demandé si on a fini, alors que nous étions en train de manger. Très déçu.
Le 11/08/2021 à 13:28
Superbe vue sur le port et le grand large ! Un moment fort agréable... En dégustant un très beau et bon cocktail...! Merci pour votre accueil !
Le 10/08/2021 à 22:21
Cet établissement a bien baissé, le sercice médiocre,manque d'effectif,des prix exorbitants pour le poisson et les fruits de mer,dans les entrées l'oeuf cuit à 64 degré à 16 euros à éviter c'est une arnaque.ils croient que nous sommes tous des touristes,alors adieu.
Le 09/08/2021 à 19:55
Accueil agréable, vue panoramique sur la mer. Cuisine bien faite, produits frais. Un changement de carte va intervenir très prochainement suite à l'arrivée d'un nouveau chef et chef pâtissier. A suivre. Un peu cher malgré tout
Le 02/08/2021 à 22:01
Une blague ce restaurant ! Menu à 45€ le plus rentable de France! enfin bien sûr pour le restaurateur… À fortement éviter
Le 20/07/2021 à 15:21
Fut très bien jusque récemment t. Depuis les travaux, carte revue et service déplorable. 2h d'attente et aucune nouvelle de nos plats. Pour la.premiere fois parti avant l'arrivée des commandes. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de l'expérience négative que vous avez vécue au Yacht Club. Effectivement notre carte a changé, tout le concept de notre restaurant aussi d'ailleurs ! Cependant, nous n'avons pas de souvenir d'une attente si longue chez nous, cela ne nous ressemble pas...
Le 04/07/2021 à 23:16
Un belle endroit certainement mon coup de 💛🥂 tout était au top .je le recommande .
Le 04/07/2021 à 00:05
Lieu enchanteur, magnifique vue sur le port Couteau à tirer, champagne avec framboises, turbot excellent, un peu long à pêcher, mésentente de service et desserts gourmands. Très bon service, très compétent et commerçant. A recommander pour une soirée inoubliable 👌😁🤩😎🦋
Le 29/06/2021 à 21:11
Très bon repas, un peu coûteux mais la qualité du repas ainsi que du service est excellente alors vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 13/06/2021 à 10:47
Cadre magnifique et cuisine à la hauteur de nos attentes Très bon poissons et plateaux de fruits de mer Service sympathique néanmoins professionnel
Le 19/05/2021 à 21:40
Super repas, très bon plats, service au top
Le 17/12/2020 à 15:32
Excellent restaurant, équipé au top. Repas de qualité qui vaut son prix, très belle soirée merci.
Le 25/09/2020 à 06:56
Nous avons organisé notre soirée de mariage ici, et c'était vraiment exceptionnel ! La commerciale, Sandra, a été aux petits soins, elle nous a facilité les choses au maximum, a fait en sorte que tout ce que nous souhaitions soit possible. Le repas était juste parfait. Tous les invités étaient ravis, nous avons vraiment passé un très bon moment. Et la vue... Directement sur le port de La Grande-Motte avec la mer à perte de vue, c'est splendide. Merci pour cette soirée et je recommande vivement ce restaurant que je suis très heureux d'avoir découvert à cette occasion !
Le 21/09/2020 à 12:31
Une très bonne adresse sur la Grande Motte pour ceux qui aiment conjuguer gastronomie et ambiance chaleureuse et haut de gamme. J'y retournerai sans hésitation !
Le 11/08/2020 à 19:19
Déjeuner ce jour en terrasse. Accueil sympa. Service efficace et agréable. Encornés pour moi : trés bons avec accompagnement wok de légumes. Plat pas assez copieux mais trés bien cuisiné. Onglet pour mon épouse : excellent. Accompagnement un peu léger. Dessert excellent / assiette autour ananas : ananas sorbet crumble tuile. Vin blanc Chablis au verre top. Verre rosé du Var trés fin aussi. Donc un déjeuner réussi / plats vins cadre sur la terrasse côté mer. Addition correcte pour le tout en considérant un service de vrai restaurant ce qui devient rare. Merci on reviendra avec plaisir.
Le 16/07/2020 à 22:01
On avait réservé la veille par téléphone, vue sur le port pour profiter du couché de soleil. On avait lu des avis quelques peu négatifs, mais on s'était dit, qu'on allait se faire notre propre avis, et nous avons bien fait. Car le repas s'est super bien passé, l'équipe est au top, de bonne humeur et tout sourire. Nous avons été très bien accueilli. On a pris des menu à 40€, la cuisine + le cadre ça les vaut largement. Les plats étaient généreux, gouteux, bien assaisonnés, rien à redire, nous reviendrons. Nous avons passé une superbe soirée. Gestes barrières, distanciation sociales respectés, gel hydro alcoolique mis à disposition à l'entrée 😘
Le 11/07/2020 à 12:14
Superbe emplacement l'accueil est super agréable tout le personnel est au petit soin. Les assiettes de qualités avec de bons poissons frais. L apero sur les banquettes a l exterieur est idéal et romantique . Un super moment nous reviendrons sans hesiter
Le 06/07/2020 à 19:49
Joli cadre attente trop longue 2 heures pour 3 plats formule raisonnable prix du vin rosé très élevé et quasi introuvable et plat trop épicés .
Le 02/02/2020 à 20:03
Menu Décevant, la seiche était limite dure servie avec un risotto par contre crémeux et bon, le dessert crème au chocolat bergamote trop sucré Le tout trop gras et trop sucré
Le 01/01/2020 à 20:45
Accueil froid, salle un peu datée et parsemée de lampes aux ampoules de différentes nuances de blanc bizarre. Vous demander 1 verre de vin blanc, vous ne voyez pas la bouteille, on vous dit juste ce que c’est ! Le serveur est pressé et peu aimable. Le plat de cabillaud trop salé, le dessert raté trop amère et acide (citron). Et quand vous le faites remarquer le serveur s’en moque. Bref la note est salée également. Pas à la hauteur de la réputation dommage
Le 20/12/2019 à 10:31
Tout est réuni pour passer un agréable repas et moment. Accueillant, souriant, prévenant..... Des produits de très bonne qualité et délicieux. Un vin excellent. J'adore !!!
Le 04/12/2019 à 09:34
Suis tellement déçue j aimais ce lieu...mais désormais cela à changé...des heures d attente pour être servi, on préfère servir les groupes en premier plutôt que les couples, drôles de politique...et les poissons (prix excessif) ne sont pas bien cuits...et à part une femme sympathique pour les autres on a l impression d être juste chiant..bref à part pour y boire un verre l été..je ne recommande plus ce lieu..
Le 16/11/2019 à 14:23
Belle surprise ! Si vous cherchez un chef, y'en a un très bon ici au yacht club. Des plats avec du goût. Des desserts originaux et délicieux. Vous ne vous tromperez pas
Le 06/11/2019 à 23:16
Parfait. Toujours heureux de dîner au Yacht Club. Copieux, bonne cuisson, bon poisson. Très bon accueil, ecailler fidèle au poste depuis des années. Chacun fait son travail correctement et avec le sourire. Un plaisir.
Le 03/11/2019 à 23:43
Pour moi c'était une découverte très intéressante nous avons mangé dehors sous un beau soleil vu sûr la mer les plats très bien exécutés des entrées aux desserts je me suis régalé ainsi que mon épouse et nos amis, en payant je faisais une remarque à la patronne femme très charmante de dire à son cuisinier que je le félicitait et elle m'a dit il est là alors je l'ai félicité moi-même et elle m'a dit vous êtes italien j'ai dit oui d'origine à cause du collier que je portais le cornetto les cornes et la croix . Voilà j'en suis sorti content et je lui est dit que je publierai c'est fait Mme Caselli.
Le 27/10/2019 à 19:29
J'ai goûté la version traiteur de ce restaurant. Cuisine très Fine, savoureuse, en un mot excellente. J'ai été bluffé, très bien travaillé, les croustillants sont vraiment croustillants, les fondants sont délicieusement fondants... Bref, à découvrir ou redécouvrir De plus, la vue sur le port est tout simplement magique.
Le 15/09/2019 à 18:19
Bel endroit, calme, agréable. Le repas est bon mais est trop cher (par rapport à ce qui est servi). Le prix du vin est très cher également.
Le 15/08/2019 à 13:12
Petite soirée en amoureux juste parfaite un cadre idyllique avec une magnifique vue sur le port. Nous avons pris un menu à 40 euros chaque plats étaient un véritable délice, nous nous sommes laissés conseiller sur le vin un petit val de Loire Chinon 2011 bio juste succulent. La qualité de service est parfaite le sourire et le professionnalisme est au rendez vous. La meilleure soirée et le meilleur repas que nous ayons fait à la grande motte. Je conseille vivement cette établissement nous reviendront à coup sûr.
Le 08/08/2019 à 13:25
A refaire hors saison Très belles assiettes, très agréable, cadre très sympa. Point négatif : les serveurs/euses qui semblent travailler pour leur 1er jour......entre la demoiselle qui vide les plateaux sur ses chaussures, le sommelier à qui il faut demander 3 fois pour avoir un verre et celle qui annonce qu'il n'y a plus de coquelet ( ce qui la met en état de stress) et qui s'en va sans finir la prise de commande ... l'été n'est pas fini !
Le 23/07/2019 à 00:14
Vraiment très sympa belle vue sur le port service agréables...
Le 22/07/2019 à 20:22
Premier passage dans ce restaurant un vendredi soir, et l’accueil déplorable dès l'arrivée. Service confirmant la première impression : antipathique. Pour ce qui est du repas, la sole présentée à 280g a été remplacée par sa fille qui en faisait tout juste 120, alors mauvais point par rapport au prix. Bon point pour le cadre, c’est tout.
Le 20/07/2019 à 23:07
Établissement approchant de très près la perfection dans le service comme dans les plats, les cocktails sont les meilleurs goûtés depuis aujourd'hui, bravo au barman et toutes l'équipe du service et bravo encore aux cuisiniers qui nous on fait des plats frais et correctement dressés
Le 27/05/2019 à 18:45
Le restaurant amène au voyage. Placés devant une vue sur la mer, l ambiance feutrée, lumineuse et intime à la fois. Le personnel attentif et des choix de plat diversifiés. Un restaurant à part où l on se sent bien. Excellent 👍
Le 23/05/2019 à 23:57
Très bon restaurant et très joli cadre avec vu sur le port et la mer. Nous avons pris deux repas salades, elles étaient excellentes. Je recommande cet endroit.
Le 21/05/2019 à 19:13
Le cadre, les produits de la mer apprêtés de si belle façon, les vins succulents proposés en accompagnement, le savoir-faire et le professionnaslime du personnel tout à votre écoute et votre service, tout est réuni pour vous faire passer un moment inoubliable !
Le 15/05/2019 à 13:26
Le cadre est joli mes les plats pas comme ennoncer sur la carte tartare de veau aucun goût mélangé à de la mayonnaise fade très cher déçu encore une fois et une serveuse parle fort sert nous coupent la paroles enfin bref voilà mon avis
Le 04/05/2019 à 23:37
Attente trop longue : 20 minutes avant que je n’appelle un serveur pour pouvoir commander l’apéritif, encore 10 min pour passer commande du repas. Au total 3h de repas, nous sommes arrivés à 19h30 parmi les premiers donc je ne comprends pas. Service inconstant (3 demandes pour obtenir 1 bouteille d’eau minérale à 7€), peu professionnel, manquant de chaleur et d’attention. Attention au pata negra, ce n’est pas celui que vous connaissez et l’assiette de 80g est facturée 40€. Le sommelier est sympathique et sa sélection est intéressante, les desserts sont raffinés, les plats sont satisfaisants. Bilan: service pas à la hauteur et lieu surfait. Impression : si vous ne portez pas le pull coton sur les épaules vous ne serez pas pris au sérieux. Addition 400€ pour 6. J’y avais passé une agréable soirée il y a 15 ans, je n’y reviendrais plus.
Le 27/04/2019 à 22:00
Cadre exceptionnel et une cuisine de la mer parfaite. Merci au serveur qui a très bien su nous conseiller. Moment inoubliable !
Le 21/04/2019 à 16:38
Excellentissime ! Plateau de coquillage frais et copieux, aïoli du tonnerre, ni trop relevée ni pas assez. La sole 380g très bien servie avec son riz et ses légumes croquants. Quand au desserts glacés maisons succulantes. Le service accueillant. Toutefois restaurant haut de gamme 1 seul menu à 40€ et les poissons à l' arrivage prix 11€/100g le prix du vin au verre entre 6 et 11€. Attention pour Moyen budget reste cher. Toutefois A faire pour une jolie occasion. Cadre super joli face au port.
Le 14/04/2019 à 10:43
Belles assiettes , super cadre et serveurs/serveuses sympathiques dommage qu'au moment de régler l'addition une dame vienne dénoter tout cela...pas très agréable !
Le 13/04/2019 à 23:32
Très bien ! Joli cadre, en hauteur, vue sur le port. Salle agréable. Personnel serviable, pas trop obséquieux. Bon choix de vin. Plats bien présentés et très bons. Très cher par contre.
Le 04/04/2019 à 14:06
Le sans faute ! Tout était parfait, de l'accueil avec chaleureux du patron et des 2 serveuses, la rapidité de leur service, la réponse positive et avec le sourire à une demande de supplélent de riz, la cuisine excellent, la belle déco marine et bois, les toilettes très propres, et la vue à 360 degrés sur le port : magnifique. Bravo
Le 14/03/2019 à 21:48
Magnifique vue, super service, bonne carte des vins et bon dans l assiette...que demander se plus. Le seul hic se ce super restaurant c est la facture qui peut être salée. Je recommande !!!
Le 19/02/2019 à 10:47
Très bien mangé. Bien bu mais on nous a proposé un digestif comme étant offert et qui nous a été facturé ensuite. Pas bien pour des clients qui laissent tout de même une belle note!
Le 28/01/2019 à 18:38
Superbe emplacement...ambiance super sympas...accueil service ...tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment et prendre le temps de bien savourer son repas
Le 27/12/2018 à 14:33
ARNAQUE. Les plats sont pas mauvais...mais pas bons non plus. Les produits sont peut-être frais mais le goût n'est pas la. TRES TRES CHER pour la qualite des plats surtout que le restaurant est vieillissant, mal entretenu, pas classe du tout tout ça. A EVITER.
Le 25/12/2018 à 10:22
Le panorama en bord de mer est tout simplement magnifique. Le service en salle est rapide efficace avec toujours le sourire. Et les menus sont agréablements concoctés produits frais, poissons du jour tout ça à un prix très correcte. À découvrir sans attendre
Le 20/12/2018 à 19:10
Je voulais y déjeuner depuis longtemps. C'est une table bien connue dans la région. Je n'ai pas été déçu. On avait réservé pour 12h30 et on a bien fait, la salle était bien remplie. A 4 nous choisissons 3 menus à 40 euros et une carte. Pour ma part j'opte pour le foie gras maison (je n'y peux rien, j'adore ça). Il est parfait et la tranche est généreuse. Pour le plat je choisis le filet de boeuf. Un supplément de 5 euros est demandé. La viande est savoureuse mais j'aurai du demander saignant plutôt qu'à point c'est toujours le même souci car vous vous retrouvez souvent avec une viande trop cuite ou pas assez. En dessert mon choix se porte sur le coulant au chocolat et glace vanille. Un classique. Rien à dire. Mon ami qui a commandé à la carte a choisi 6 huîtres fines de claire, délicieuses, et la seiche grillée, très bonne aussi. La note se monte à 215 euros à 4 avec une bouteille de vin blanc, 1 café, et 2 suppléments pour le filet de boeuf. Les produits sont de qualité et le service efficace malgré l'affluence, rien à dire donc. En conclusion ce restaurant n'a pas usurpé sa réputation et je reviendrai avec plaisir pour profiter de la vue magnifique.
Le 30/11/2018 à 11:19
Un bon restaurant bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, le port et la baie de port camargue. La salle à la décoration sobre amène le regard vers l'extérieur. Les plats sont bons, équilibrés et les produits frais. Un bémol sur les desserts qui manquent d'originalité et dont le prix est assez élevé.
Le 15/10/2018 à 00:22
belle présentation, c'est goûtu et le coeur coulant au chocolat est divin, je recommande vivement 😀
Le 25/09/2018 à 18:16
Il fut un temps où l'accueil téléphonique était sympa aujourd'hui j'ai du rappeler deux fois afin d'avoir enfin une heure de réservation pour ma table ! Malencontreusement j'ai du annuler pour un contretemps familial cependant je me suis fait traiter de haut par le chef de salle ! Très déçu de ces propos ! Finalement lorsque tu annules par respect et acquis de conscience et bien c'est pas bon!
Le 20/09/2018 à 19:34
Excellent. Service et plats. Cadre parfait avec vue exceptionnelle.
Le 26/08/2018 à 18:35
Les serveurs et serveuses font bien leurs tafs, repas délicieux seul bémol on m'a amené mon plat il était tiède .... Mais sinon sa va dans l'ensemble
Le 15/08/2018 à 21:35
Aucuns efforts pour satisfaire le client. Place au milieu d un couloir. Demande à plusieurs reprise de changer de table aucun effort. Plat bon mais pour un restaurant qui se veux haut de gamme la satisfaction du palais n est pas la seule chose à prendre en compte. Pour avoir souvent fréquenter de vrais gastro et de vrais restaurants étoiles je déconseille cet établissement
Le 09/08/2018 à 13:09
Nouveau sur la région, ex-Lyonnais : Beau restaurant, belle vue, cadre agréable et belle décoration... Un menu d’un petit peux élevé... Menu à 40€ : en entrée Terrine de foie gras de canard, chutent d’oignons & cerises noires, pain de campagne : très bon mais un petit manque de cuisson, plat chaud : Risotto de pintade fermière et foie gras, le risotto est à base de riz blanc et long beaucoup trop cuit (une purée), la pintade pas assez cuite... Serveur très sympathique mais j’attend toujours le retour du chef concernant mon risotto et la pintade... Petit bémol, un restaurant qui mérite mérite d’etre Semi-Gastro, mais avec une tenue vestimentaire identique pour les serveurs et non une tenue dépareillée en jean délavé... Je recommande et conseille... Je vais y retourner une seconde fois pour ne pas rester sur une mauvaise impression... Merci pour votre geste commercial concernant le digestif 😊
Le 08/08/2018 à 06:17
Excellent et très calme, vue sur le port, saveurs subtiles
Le 26/07/2018 à 00:32
Le cadre est toujours aussi beau mais notre serveur ne connaissait en rien la carte des vins, ce qui est dommage au vu du large choix proposé. Très déçu par mon plat (risotto) qui n’etait qu’un mélange de riz, salade et légumes coupés sur lequel un morceau de dinde gras et pas assez cuit à été jeté.
Le 24/07/2018 à 22:49
Un excellent dîner au calme, avec une belle vue : le bonheur d'un soir d'été ! En couple, nous avons été très bien accueillis et tout aussi bien servis, avec sourire et élégance Nous nous sommes régalés des couteaux en persillade, finement cuits et accompagnés de crevettes roses, de petits légumes et juste épicés sans dénaturer le produit. Un beau pavé de cabillaud cuit a point en sauce à la citronnelle suivait, un régal également. Je recommande très volontiers cet établissement pour son cadre superbe, la vue sur la baie de la Grande Motte au Grau du Roi et à la cuisine fine pour un tarif étudie; à réserver probablement en haute saison pour satisfaire papilles et pour le plaisir des yeux !
Le 12/07/2018 à 16:21
Super repas en Amoureux. Nous avons pris le menu et nous nous somme laissés conseiller pour le vin. Et rien à redire quand à la qualité du goût et la raffinement de l'ensemble. Je recommande fortement cette endroit. Juste pensez à réserver, car il est priser donc c'est difficile d'avoir une table l'été.
Le 04/07/2018 à 11:51
Très décevant ! Ayant fréquenté l’établissement avant le changement de propriétaire, nous avons pu constater que la cuisine en a perdu son âme. Maintenant au yatch club, on sert l’entame du foie gras et le boeuf morilles sans aucune morilles... est-ce la sauce morilles de chez metro ? Sinon le service a lui aussi chuté, heureusement que la mer, elle, est toujours là.
Le 03/07/2018 à 18:45
Lieu magique face à la mer. Cuisine irréprochable. Bon et goûteux. Personnels agréable.
Le 30/06/2018 à 10:46
Le cadre est beau, la déco raffinée, les assiettes copieuses.. Les serveurs masculins souriants. La serveuse par contre n'avait pas l'air d'être au bon endroit, après avoir pris notre commande, elle se souvient qu'il manque tel ou tel plat, déçu on se rabat sur autre chose qui malheureusement ne nous a pas réellement plu. Pour le prix (40€) on s'attend forcement à mieux. Pour le cadre je recommande Pour l'assiette je ne recommanderai pas forcément.
Le 27/06/2018 à 21:51
Les vins de bordeaux à 200€ pour des années et château médiocre. La cuisine et le service corrects. La patronne désagréable , pour le prix exccessif, pas de nappe, porte sceau rouillé, aucune ambiance , seule la vue sur l'eau est agréable.
Le 25/06/2018 à 16:46
Très bon accueil, belle salle avec vue sur la mer et le port. Menu du jour parfait.
Le 17/06/2018 à 21:56
Un service déplorable. Étant soi-disant débordés, la prise de commande a été tardive. L'apéritif est arrivé en même temps que l'entrée. Absence de verres à eau. Le vin n'a pas été proposé. Ce restaurant ne mérite absolument pas la réputation qu'il souhaite prétendre. Généralement je n'aime pas être critique mais, 45€ pour un menu avec un si piètre service, ce n'est vraiment pas correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire. En effet nous avons fait face à un souci de personnel qui ne nous permettait pas d'assurer un service à la hauteur de vos attentes. Veuillez donc accepter nos sincères excuses. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez réitérer l'expérience et découvrir le réel potentiel de notre établissement. L'equipe du Restaurant le Yacht Club
Le 10/06/2018 à 07:47
Tout au bout du port de plaisance, a l'étage. Une vue sublime. Un service impeccable et des assiettes excellentes. Il manque juste un quelque chose..mais franchement il faut y aller pour l'endroit
Le 02/06/2018 à 21:46
Un très bon moment Plats copieux et savoureux Prix un peu cher pour les plats simples Le sommelier au top et le serveur très sympa Choses à noter car de plus en plus rare
Le 25/04/2018 à 22:52
Service impeccable, repas raffiné. Un seul menu proposé à 40€ mais il est bien maitrisé, les assiettes en valent le détour. La cuisson et l'assaisonnement des produits de la mer sont parfaitement maîtrisés (avis d'un poissonnier) avec en prime une belle vue sur la mer.
Le 02/04/2018 à 15:53
Pas terrible... la décoration générale n’est pas soignée et donne l’esprit général pour la suite, service aimable mais approximatif, plats d’une trop grande complexité mal maîtrisé surtout lorsque l’on dépasse largement les 20€ l’assiette a la.carte... on attends un peu plus de soin... bref, plan à touristes sans âme... à la fois, vu l’emplacement, c’était prévisible... j’ose pas imaginer cet établissement en pleine période estival...
Le 17/03/2018 à 05:16
Accueil du serveur chaleureux et pro et cuisine excellente. Par contre la serveuse aux cheveux rouge a éviter. Désagréable, sourire forcé, jeté d assiette.... elle se fou complètement de savoir si ca vous a plu ou pas. On est mieux servi dans un routier.
Le 19/02/2018 à 15:27
Accueil toujours très sympathique, une mention spéciale pour les assiettes et plateaux de fruits de mer à déguster face à la mer. Unique sur la Grande Motte.
Le 10/12/2017 à 16:02
Cadre sympathique mais un gros regret sur les profiteroles annoncées avec sauce chocolat et en réalité il y avait un tout petit filet de chocolat même pas perceptible au goût.
Le 03/12/2017 à 23:44
Durant 4 ans j'ai été satisfait de l'établissement et lors de notre dernier repas j'ai été vraiement déçu du champagne, du fois gras, et des crevettes. De ce fait nous avons pas pris de dessert. De plus les prix ont augmentés. Quelle déception pour un si bel endroit!!
Le 29/10/2017 à 14:17
Bon mais cher pour ce que c est...personnels souriant. .cuisson pas respecté à la demande du client. . Cadre très bien
Le 17/10/2017 à 14:54
Plateau de fruits de mer ou menu du jour le midi très sympas. La tarte au citron est délicieuse ... Merci pour le service en terrasse très agréable.
Le 12/10/2017 à 09:31
Une belle vue et un repas correct avec service à revoir. Mais, soit en extérieur, et on cuit, soit en intérieur et dans les courants d'air. On vous dit mal-aimablement que c'est comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Nous sommes navrés de constater que le service ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Mais nous avons bien pris note de vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire remonter à l'équipe sur place. Cordialement L'équipe du restaurant Le Yacht Club
Le 25/05/2017 à 08:27
Très beau cadre mais ça ne fait pas tout .j'y suis allé mangé la semaine dernière il.n'y a pas de menu adéquat pour un.midi vous avez le choix entre une salade repas une suggestion.plat du jour tartare pour 18e .et si on prend un dessert ça passe a 23e .pour ce prix j'ai entrée plat dessert dans des restaurants de la même envergure. Je prend donc salade repas italienne mon assiette arrive et je reste surprise et me demande si se n'est pas une blague . Il.y avait de la salade deux tomates cerise et burrata pas d'assonissement ou même échalote une banal salade que je mange en entrée et que je peux faire chez moi .mais quel honte 18e une pathétique salade verte .alors certe la carte a été renouveler par des chefs de renom mais faut pas exagéré. Il y avait des menus sympathique avant et plus dans l'assiette bref tres très déçue malgré la réputation de cette endroit.
Le 01/01/2017 à 13:13
Un détour à faire absolument si on descend à la Grande Motte. Les poissons et les fruits de mer y sont excellents
Le 01/11/2016 à 21:43
Plateau de fruits de mer tape à l'oeil mais décevant : 3 palourdes minuscules, escargots mal cuits et mal lavés, crevettes molles, seules les huitres étaient bonnes. Attention, les huitres perles de l'impératrice, à quasiment 4 € pièce !! Le service est long, inattentif (sans doute une baisse d'effectif) et désabusé. L'absence de nappe ou de set sur les tables est certainement économique et pratique mais les miettes diverses qui nagent dans l'humidité de la condensation du plateau ce n'est pas très glamour. Addition très salée. Grosse déception.
Le 07/07/2016 à 00:36
Repas agréable, service sympathique. Si vous voulez manger des fruits de mer, je conseil vivement. Un paysage magnifique en milieu de journée, si vous avez la chance de manger en terrasse et ponton.
Le 05/03/2016 à 18:22
Parfait nous étions 11 à table et honnêtement aucun défaut, plat de qualité, service au top, emplacement génial, un très bon moment en famille, le prix correspond au service, choix dans le menu, même en reflessichant bien je ne trouve pas de défaut. Nous reviendrons avec plaisir. effectivement restaurant haut de gamme assez chic mais les prix sont clairs donc pas de surprise. bonne continuation.
Le 21/04/2015 à 10:50
Passez votre chemin ! Restaurant prétentieux car le prix est cher mais la qualité n'est pas du tout au rendez-vous, les plats sont fades, sans intérêt et les serveurs sont désagréables ! Vous payez pour l'emplacement et la vue sur le port en espérant avoir une table bien placée ce qui n'est pas gagnée !!
Le 04/05/2014 à 17:07
4 mai 2014- Menu à 36 € - Cadre superbe - Accueil charmant - Grande efficacité dans le service et rapidité de passage entre les plats - Maintenant le meilleur : le repas fut très bon de l'entrée au dessert. Assiettes bien décorées et cuisine très fine. Je vous le recommande fortement. Parking gratuit réservé tout près du restaurant. Mais pas beaucoup de place, ne pas tarder pour vous garer.
Le 22/08/2013 à 13:00
2022 sept: J'ai été heureusement surpris par un thon rouge mi-cuit aux légumes croquants parfaitement cuisiné aux goûts harmonieux. Le lieu est culte, avec une nouvelle équipe, et l'accueil naturel et très décontracté. 2019 mars: Le restaurant me plaît toujours, mais les prix ont augmenté avec une cuisine plus de brasserie qui ne correspond plus à mes photos, et dont les goûts me ravissent moins, comme le cabillaud Skrei au goût excellent et parfaitement rôti, mais avec une sauce gastrique écrasante. Cependant, il suffit de demander les sauces à part afin de se régaler pour ceux qui craignent les goûts trop puissants. 2018 mai: Encore une petite baisse de régime avec des plats plus dans le style bistronomie, mais copieux. Le foie gras poêlé est offert au compte goutte, mais très bon. Une mention spéciale pour le sommelier génial ! 2018 janvier: Encore un changement de chef pour cette année qui a un peu simplifié la présentation 2017 des assiettes pour améliorer le service et le gustatif. 2017 été: Un nouveau propriétaire, un nouveau sommelier et un nouveau chef qui réussissent à élever la qualité avec des plats artistiques et des associations de goûts splendides = bravo ⭐⭐⭐⭐⭐ ! 2016 hiver: Toujours un plaisir ! 2016 janvier: Simplement incontournable avec une cuisine semi-gastronomique. Le vin rouge au verre 🍷 servi est le domaine de La Colombette qui se boit, mais proposer un vin supérieur dans un tel lieu ne serait pas de trop. 2015: Un lieu toujours superbe. Calme et cosy, excepté le samedi soir avec une ambiance plus forte musique ou soirée dansante. Assez facile pour se garer, car plusieurs parking gratuits. Des plats et une carte de vins de qualité. 2014: Cadre magnifique, en hauteur, au-dessus de la mer, du port et des bateaux. Plafond lumineux étoilé. Cuisine de bon niveau. Très romantique de jour comme de nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Un grand merci pour cette belle rétrospective au sujet de notre restaurant Le Yacht Club à La Grande Motte. Depuis votre dernière visite en septembre 2022 si nous ne nous trompons pas, des travaux ont été effectués et notre équipe a changé : nouveau directeur, nouveau chef, nouveau sommelier, nouvelle déco... Nous serions ravis de vous y voir de nouveau et d'avoir votre avis :-) A très vite !
Les autres restaurants
💬 Sa va du monde
💬 Nous y avons mangé avec des amis, on c régalés, tout était délicieux et des prix très abordables. Très bon rapport qualité prix. Le proprio très sympa, on a bien ri avec lui, très bonne ambiance, une serveuse c même prêté au jeu de nous prendre en photo. On le recommande, quand a nous, on y retourneras c certain. A très bientôt
💬 Un restaurant très sympa. On a bien mangé pour un prix raisonnable. Belle déco ,et le personnel est sympathique.
💬 Très bon accueil, rapide et surtout un complet thon excellent. Prix raisonnables et restaurant très bien tenu. Je recommande.
💬 Nous avons organisé une fête et commandé 50 wraps de différentes saveurs. Tout le monde a été bluffé par la qualité des produits hyper frais et copieux. C’était délicieux. De notre côté super écoute et réalisation de la part de la chef alors n’hésitez pas pour toutes occasions à penser French poulet ! Bravo et merci
💬 Un lieu perdu dans le Gers. Une cuisine travaillée mais accessible. Des hôtes attentionnés. On ne peut pas appeler cela un restaurant, c'est différent, une atmosphère chaleureuse, on s'y sent tout de suite très bien. Pleins de petits détails sur la table, le bouquet de fleurs fraîches, les verres taillées. Du linge de table authentique. Très franchement un superbe repas et un très bon moment. Pour savoir quand réserver, le retrouver sur Facebook. Merci pour ce moment
💬 Un cadre très agréable, calme , convivial. Des repas délicieux du début à la fin, du fait maison qui nous ramènent à l’enfance. Nous apprécions beaucoup privilégier les restaurants qui privilégie la qualité, les producteurs locaux des villages à côtés. Nous reviendrons sans hésiter☺️ Un grand merci aux propriétaires qui sont très accueillants, souriants, qui prennent le temps de discuter avec vous, un vrai plaisir!
💬 L'atmosphère conviviale crée une ambiance chaleureuse et accueillante, renforcée par un personnel professionnel et réactif qui contribue à une expérience gastronomique sans pareille. De plus, lors des fêtes de Noël, le restaurant se transforme en un lieu magique, où la célébration de la saison ajoute une touche spéciale à une expérience déjà mémorable. Toutefois, je conseil fortement de réserver car le restaurant est réputé et souvent complet, surtout l’hiver
💬 Certes buffet à volonté, mais absolument pas de qualité, peu attrayant, les plats "chauds", n'ont pas de goûts, pas assaisonnés, je n'ai même pas pu manger les pommes de terres sauté, elles étaient froides immangeable, il y avait bien un micro ondes, mais quand bien même. La tarte au pomme idem sans goût et une pâte pâteuse et tout cela pour 16€90 avec un coca. Je ne parle même pas de la salle qui ressemble à une cantine sans âme.