Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant RESTAURANT LE SAINT RÉMY Saint Rémy de Provence qui se trouve à au 16 Bd Victor Hugo, Saint-Rémy-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Rémy-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/10/2023 à 15:37
Soirée parfaite pour nous. Seul petit bémol, j'ai demandé des renseignements sur le vin on m'a proposé de m'envoyer quelqu'un de plus qualifié et la personne n'est jamais venue. Un des deux vins avec lequel j'hésitais oui. Il était très bon y a rien à dire. Mais c'était dommage. Pour le reste repas excellent, un maître d'hôtel et un barman au petit soin. Et surtout merci pour le pain sans gluten ! ;-)
Le 23/10/2023 à 09:44
le rapport qualité prix n'y est pas. C'est dommage car l'équipe et le lieu sont à la hauteur
Le 24/09/2023 à 13:56
Super cadre dans le centre ville de St Rémy ! Carte allergène disponible donc pratique pour les intolérances (pain sans gluten servie sur demande) La pavlova était exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maillet, Nous vous remercions de ce retour positif. Il est vrai que nous avons la chance d’avoir un cadre atypique au cœur de Saint-Remy. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre pavlova et ne manquerons pas de partager votre appréciation avec notre équipe. Au plaisir de vs accueillir à nouveau. La direction
Le 17/09/2023 à 18:12
Un moment très zen cuisine raffinée Le seul bémol pas de demi bouteille de vin
Réponse du propriétaire :
Madame Adam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et l'ambiance. Notre patio intérieur offre il est vrai un véritable havre de paix en plein centre ville. Nous vous remercions de votre remarque et la partagerons avec nos équipes. Il est dommage que vous ne vous soyez pas manifesté sur le vin nous avons une large sélection de vins au verre qui aurait pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement. La Direction
Le 16/09/2023 à 16:46
Le restaurant était presque vide et pourtant nous étions assis près d'un pilier ce qui obligeait les serveurs à faire le tour et derrière à chaque fois. La nourriture était horrible - il n'y a pas d'autre moyen de la décrire - surtout compte tenu des prix extrêmement élevés. L'entrée au foie gras était médiocre et servie avec une sauce extrêmement sucrée. Le gravlax était constitué de morceaux épais de ce qui semblait être du saumon totalement cru, décoré de façon bizarre. C'était très poissonneux et gras et c'était horrible. Étrangement, les plats principaux ne contiennent rien d'autre dans l'assiette. Il faut choisir un « accompagnement » dont aucun ne complète les plats, à l'exception peut-être des champignons avec le steak. Le steak de filet était sec, trop cuit et dur - les champignons étaient tièdes et très insuffisamment cuits. La morue miso était ok mais le millefeuille de légumes était un tas de carottes, de céleri-rave et peut-être de patates douces à peine cuites. Vraiment horrible. Nous ne nous sommes pas souciés des desserts. Au total, un repas épouvantable et coûteux.
Réponse du propriétaire :
Madame Tuttle, Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Nous regrettons que notre carte ne vous ait pas satisfait, et partageons votre retour avec notre chef. Cuisiner une viande mi-saignante est toujours délicat, c'est pourquoi nous vous proposons celle-ci. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous convaincre de la qualité de notre cuisine. Sincèrement. La gestion.
Le 13/09/2023 à 22:45
Super dîner, service remarquable, cuisine excellente et cadre idyllique.
Réponse du propriétaire :
Madame Ancey, Merci de votre appréciation. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre établissement et le moment que vous avez passé avec nous. Nous aurons plaisir à partager votre retour avec nos équipes. Au plaisir de voir accueillir à nouveau. La direction
Le 08/09/2023 à 09:19
Un lieu exceptionnel, une cuisine de qualité avec beaucoup de saveur , je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Barys, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager notre nouvelle carte automnale. L’équipe du Saint Rémy
Le 07/09/2023 à 19:40
Cadre agréable et reposant en coeur de ville, personnel très attentionné. Les plats sont excellents, un réel plaisir gustatif et visuel ! Bravo au chef 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dîner dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte. Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction
Le 04/09/2023 à 21:12
Très bon accueil, beau service Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Cardona, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte. L’équipe du Saint Remy
Le 31/08/2023 à 06:26
Un très bel endroit. Le roof top pour l’apéritif est vraiment très agréable. Au regard du standing de l’établissement, quelque chose à grignoter en dehors de commander des tapas (alors qu’on dine juste après) aurait été appréciable et les piscines de champagne ne sont pas très généreuses. Les plats commandés étaient excellents et les conseils pour le vin avisés. Je me demande encore pourquoi le parking est payant… c’est un peu abusé Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Moulin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos équipes toujours dans un soucis d’amélioration de nos services. C’est dans ce cadre que nous proposons un service voiturier optionnel à nos clients. Nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte. L’équipe du Saint Remy
Le 30/08/2023 à 08:27
Très bel endroit Équipe très accueillante Plat un un peu juste pour le prix
Réponse du propriétaire :
Madame Bamoudrou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir prochainement. L’équipe du Saint Rémy
Le 27/08/2023 à 15:25
Excellent partout. Personnellement, je pense que c'est une expérience à faire...
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Galasso, merci de votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous le recommandiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Bien cordialement. La Direction
Le 25/08/2023 à 23:20
Très belle vue du bar terrasse. Excellent accueil et repas idem. Nous y retournerons. Bravo à l'équipe à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marinage, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre qui il est vrai réserve des vues magnifiques particulièrement en cette saison avec les couchers de soleil. Nous passerons votre message à nos équipes qui y seront particulièrement sensibles. Bien cordialement. La Direction
Le 19/08/2023 à 12:06
Lieu calme et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gourreau Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et plus particulièrement le cadre. Il est vrai que nous avons la chance de bénéficier d’une terrasse ombragée et arborée par nos platanes centenaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement. L’équipe du Saint-Rémy
Le 12/08/2023 à 01:30
Le menu ne correspond pas au chef ou le chef ne correspond pas au menu. La nourriture était hors de portée ou mal comprise. Nous étions très enthousiastes à l'idée d'essayer après avoir vu l'offre en ligne, mais la nourriture manquait à plusieurs niveaux. Désolé de le dire, c'est un raté. Ne partez pas. Malgré l'atmosphère incroyable et la volonté du personnel de service, la nourriture était loin d'être digne de ce qui est décrit. À ce prix aussi, je me demande pourquoi. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le dîner. Malheureusement tous les ingredients ne peuvent être stipulés sur une carte c'est la raison pour laquelle nous mettons à la disposition de nos clients la liste des allergènes pour chaque plat. Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos allergies lors de votre réservation ou en amont de votre commande, nous vous aurions conseillé ou aurions adapté vos plats en fonction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien sincèrement. L'équipe du Saint-Rémy.
Le 11/08/2023 à 23:31
prix beaucoup trop élevé. Mauvaise qualité des produits et de la préparation. Il y avait des escargots en amuse-bouche 😱
Réponse du propriétaire :
Madame Breig, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre carte. Notre Chef travaille une carte autour de produits régionaux et français qui peuvent ne pas plaire. Nous avons toutefois une variété dans la carte avec des plats plus classiques. L'amuse-bouche est un plus que nous offrons à nos clients en début de repas pour faire découvrir des spécialités locales. Bien sincèrement. L'équipe du Saint-rémy
Le 10/08/2023 à 08:38
Excellente cuisine, le foie gras poëlé était exceptionnel, tout comme la soupe de chocolat. Tarifs élevés, mais c'est excellent dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Salvaing Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L'équipe du Saint-Rémy
Le 29/07/2023 à 23:34
Expérience vraiment très décevante.
Réponse du propriétaire :
Mr Peskin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que celles-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que vous ne vous soyez pas manifesté lors de votre venue afin que l'on puisse comprendre votre ressentie. Cordialement.
Le 29/07/2023 à 16:20
Au top !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Sar, Nous vous remercions vivement de votre appréciation que nous ne manquerons pas de relayer à nos équipes qui ont pour passion de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction
Le 22/07/2023 à 20:35
Un Roof bar top 👍🏻 excellents cocktails, avec vue
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue et notre gamme de cocktails travaillés avec la maison Manguin. Au plaisir. L'équipe du Bar
Le 20/07/2023 à 08:06
Joli endroit, service agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Saint-Rémy
Le 13/07/2023 à 11:52
Endroit très sympa et calme à Saint Rémy de Provence pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame Caris, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner dans notre établissement et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Saint-Rémy
Le 09/07/2023 à 11:17
Superbe endroit. On a adoré les tomates avec le vinaigre de fraises ! Une belle carte idéale pour un déjeuner en terrasse. Personnel adorable. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Madame Rosse, Merci d’avoir pris le temps de partagé votre expérience. Si vous avez aimé notre vinaigre de fraises nous vous invitons à venir découvrir les nouveautés élaborées par notre chef. Au plaisir. L’équipe du Saint Rémy
Le 09/07/2023 à 10:42
Nous avons passé un très agréable déjeuner entre amis au restaurant. Une cuisine très provençale et de saison. Un lieu à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Le Jalle, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Saint Rémy
Le 07/07/2023 à 21:15
Excellent service mais la nourriture est presque immangeable. Je n'imagine pas qu'il y ait un chef français en cuisine. Le poisson trop cher n’était pas celui du menu mais une alternative « bon marché » était servie. Des goûts contrastés et aucun du charme de la cuisine provençale habituelle. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous regrettons profondément de lire que votre expérience a été décevante. Nous privilégions la fraîcheur et la qualité de nos poissons, ce qui peut nous amener à modifier notre carte en fonction de nos approvisionnements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de notre engagement et de vous faire découvrir notre chef. Cordialement
Le 26/06/2023 à 23:30
Quelle déception. Les prix sont trop chers par rapport à la qualité des mets servis sans aucune présentation. Le service est déplorable. On s’attend à beaucoup mieux dans ce genre d’établissement. Dommage! Le seul point positif est le jardin qui est très beau.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement. Il semblerait que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours de nos clients sont essentiels afin de pouvoir améliorer notre service au quotidien et nous allons donc partager vos remarques avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous faire partager la véritable expérience de notre cuisine. Sincèrement
Le 10/06/2023 à 23:24
Belle salle à manger en plein air. Excellent service comprenant une excellente recommandation de vins. Mon carré d'agneau était petit, il y avait trop de gras et de cartilage et trop de demi-glace. Mon partenaire de restauration avait du bœuf grillé - également médiocre. Nous n'avons aucun problème à payer des prix élevés pour une cuisine raffinée, mais le dîner était au mieux d'un bon rapport qualité-prix (pas génial).
Réponse du propriétaire :
Monsieur Crank, merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous sommes ravis de votre retour positif. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la viande proposée sur notre menu. Cependant, nous apportons un soin particulier à travailler avec des producteurs locaux. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincèrement. L'équipe du SAINT-REMY
Le 10/06/2023 à 09:26
Dans un cadre agréable, une ambiance reposante, une cuisine délicieuse (les desserts sublimes ! )
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mas, merci de votre retour. Ravis que le cadre et la cuisine vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 03/06/2023 à 08:00
Excellente cuisine, très bon cadre, et très bon service. Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Le message sera passé à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 02/06/2023 à 23:17
Ambiance calme nous étions seul à l extérieur
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Il est vrai que notre patio est très agréable.
Le 01/06/2023 à 21:32
Grosse grosse déception, les prix ont flambé, la cuisine est déplorable et le service n'en parlons pas. Nous nous sommes arrêtés après le plat, et la note était ahurissante. Nous ne sommes pas prêt d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Madame Toussaint, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les retours de nos clients sont essentiels afin de pouvoir nous améliorer quotidiennement. Nous tenons à vous présenter nos excuses quant à votre ressenti et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous faire partager notre cuisine. Sincèrement. L'équipe du SAINT-REMY
Le 29/05/2023 à 13:29
Bon mais très Cher les entrées à plus de 30€ et les plats à 50 € pas justifiées, café 5,50€ avec un biscuit classique
Réponse du propriétaire :
Monsieur Poncet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Nous respectons votre appréciation. Sachez que nous apportons une attention particulière au sourcing de nos produits et à travailler en sourcing court. A titre d’exemple le café on nous avons fait le choix d’un café bio torréfié par un torréfacteur local et que nous servons avec un macaron fait à partir de fruits frais. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la pertinence de notre carte et de nos choix de sourcing. La direction
Le 19/05/2023 à 05:23
Cadre sympa - menu agréable - staff un peu trop présent - chère
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant et la carte que nous proposons. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes afin de faire progresser notre expérience client. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Saint-Rémy
Le 08/05/2023 à 14:04
Cadre sympa, mais repas tout simplement pas bon d'autant plus au vu des prix pratiqués. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Madame Da Piedade, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire apprécier notre carte. L’équipe du Saint Remy
Le 03/05/2023 à 19:38
Un très bon moment en famille au st Rémy, service agréable, boissons et repas de qualité. La prochaine fois nous y resterons dormir, les chambres sont sublimes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame Cabut, Merci de votre appréciation. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour séjourner dans notre établissement. La direction
Le 03/05/2023 à 06:55
Belle et bonne table ! Service impeccable et cadre enchanteur.
Réponse du propriétaire :
Madame Cabut, Merci d’avoir partagé votre expérience. Au plaisir. La direction
Le 02/05/2023 à 23:15
Tout simplement une merveille ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Cabut, Merci d’avoir pris le temps de partagé votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction
Le 02/05/2023 à 23:08
Super restaurant, service impeccable et cocktail de qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Terlier, Merci pour votre retour. La direction
Le 22/10/2022 à 23:11
Endroit très sympa seul bemol éteindre la lumière pensant que nous buvons notre verre c est pas très cool
Le 09/10/2022 à 21:36
La nourriture était sans imagination et fade, amateur de service. Mais l'hôtel est super !
Le 10/08/2022 à 18:22
J'ai réservé sur place puis validé par téléphone. Arrivés sur place on nous a dit pas de problème allez au rooftop pour l'apero. Au rooftop on nous confirme que la table est dispo quand on descend on nous dit non vous n'avez pas de réservation nous sommes pleins (alors que le restaurant etait vide) et on nous fait attendre 30mn pour payer les verres le maître d'hôtel hautain ! Nous étions venus en famille .. Nous sommes du coin.. Pas la famille..La honte pour l'image des provençaux ! A fuir absolument !
Le 08/08/2022 à 22:45
Réservation faite 15 jours à l’avance. Aucune place disponible le jour de la réservation. Personnel très désagréable et de mauvaise fois, aucune excuse à éviter absolument
Le 05/08/2022 à 16:56
Globalement mauvais... et le steak était une blague, tout en cartilage et si fin qu'on pouvait voir à travers Beaucoup de serveurs tournent partout sans rien faire
Le 31/07/2022 à 18:12
Un lieu magnifique. Un accueil au top. Le restaurant est très bon avec une super carte.
Le 26/07/2022 à 00:13
Deuxième fois que nous venons dîner et c'est toujours un plaisir ! Le lieu y est chaleureux, l'accueil et service du personnel est toujours sympathique et bienveillant. De très bons plats avec des ingrédients de qualité. Très jolie adresse !
Le 22/07/2022 à 22:00
Très déçu, même si je n'avais pas d'a priori. On nous a servi une bouteille de rosé des Alpilles...chaude..si si! Le cochon n'était que gras sans saveur, à 30 euros l'assiette. Le bœuf ressemblait plus à un steack qu'à une entrecôte. Les pommes grenaille a l ail... j'ai pas trouvé l ail!. Bref un piège à touristes. Dommage le cadre est magnifique mais business is business. A éviter pour le prix. Et vous n avez même pas droit aux cacahuètes avec l apéro (lol) Ah oui préciser que vous souhaitez de l eau du robinet sinon c est une carafe à 7euros qui n'est même pas ouverte devant vous... Restaurant à moitié vide un vendredi soir en plein été . CQFD
Le 22/07/2022 à 21:13
Expérience désastreuse au bar du restaurant, peu de clients en terrasse mais une attente de + de 30 minutes pour avoir la carte (que nous avons réclamés) puis encore 20 minutes d’attente pour 2 cocktails dont un coupé à l’eau .. 28€ la planche de charcuterie qui suinte, 22€ la planche de fromage avec peu de morceaux et plus de graines et d’abricot secs .. quelle déception, le cadre est charmant, les employés à peu près aimables mais peu qualifiés, 92€ la note pour boire un verre et grignoter c’est certain que nous ne reviendrons pas !
Le 22/07/2022 à 08:24
Nous avons séjourner à l'hôtel et avons adoré le cadre et les services. Concernant l'offre du restaurant nous avons été déçu par des plats peu généreux et pas ultra goûteux.
Le 19/07/2022 à 18:28
Endroit agréable sous les platanes, petit bémol sur les luminaires extérieur sous les tonnelles et autour des platanes qui ne font pas très vacances et bucoliques, pour ma part j’aurais mis des suspensions en pailles avec différentes formes, mais ça c’est une question de goût, dommage aussi pour les vérandas qui manquent un peut de travail au niveau ferronnerie, dommage aussi pour la façade lisse et blanche qui contraste beaucoup avec le bâtiment ancien, alors qu’il existe des pierres de parement. Enfin tout cela n’est que détail. Pour l’accueil rien à redire serveuses et serveurs très agréable. Pour la carte, plat sans grande prétention prix un peu élevé, attention à la présentation surtout sur le dessert « Fruits de saisons avec biscuits émiettés » aspect pas très beau. Le pain très bon, attention au prix de la bouteille d’eau gazéifiée sur place 7€ le même prix que la petite bouteille de Perrier ???? Je connais ce système il y a le même chez mcdo avec de l’eau de ville. Bonne continuation peut-être à bientôt
Le 13/07/2022 à 11:22
Un beau lieu pour séjourner en Provence avec hôtel restaurant piscine. J'ai bu un spritz servi par Tiphenne accompagné de houmous et d'une crème de betterave à déguster avec des gressins, j'espère revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour que nous partagerons avec Tifenn
Le 08/07/2022 à 12:52
Lieu magique, un vrai paradis sur terre , TOUT EST BIEN , le lieu , l'accueil , l'hôtel , les senteurs , et le personnel professionnels et aimables , MERCI A VOUS , et à très vite ,
Le 20/06/2022 à 07:02
Le décor, la terrasse sous les platanes est sublime, Le service et l'ambiance absolument superbes, tout est réuni pour passer un très bon moment. Un petit coin de paradis au coeur de St Remy de Provence. Les plats sont excellents (je recommande la côte de bœuf cuite au feu de bois) Mention spéciale au service de table et aux petites attentions des serveurs Nous recommandons cette adresse avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Nous partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Le 17/06/2022 à 23:52
Une catastrophe tant par le service que les plats
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de votre expérience qui ne correspond en rien à la prestation que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes pour autant surpris par votre appréciation et regrettons le fait de ne pas avoir pu en discuter de vive voix. Nous vous invitons lors d'un prochain passage à vous présenter pour pouvoir échanger. Au plaisir.
Le 17/06/2022 à 20:50
Bel endroit très charmant et très calme. Accueil au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci. Au plaisir de vous revoir.
Le 11/06/2022 à 12:44
Nous avions choisi le Saint Remy car il nous avait enchanté il y a quelques années. Hier nous avons trouvé une carte étriquée, un dressage désastreux et en plus le goût n'était pas au RDV. Le chef doit se remettre en question rapidement autrement le restaurant court à la catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cela ne correspond nullement au service que nous déployons. Sur le point de la carte c'est un choix d'avoir une carte courte qui change régulièrement au grès des saisons afin d'offrir des produits frais issus de circuits courts. Au plaisir.
Le 09/06/2022 à 18:39
Déjeuner idéal au Saint Remy, nous avons testé leur nouvelle carte toute en couleur ce mercredi. Salade au poulet croustillant, bagel poulet et saumon tout était excellent et les cocktails delicieux. Le service est soigné et rapide, le cadre est simplement parfait nous avons adoré. Le petit plus non négligeable un jour de marché ou il n'y a aucune place pour se garer dans tout Saint Remy, l'établissement situé en plein centre offre un service parking avec voiturier à 10euros, nous avons pu déposer notre voiture avant le déjeuner et profiter du marché et des boutiques à moins d'une minute à pied, le voiturier nous a même aidé à charger tous nos achats. Nous reviendrons avec grand plaisir pour tester le reste de la carte. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour que nous allons partagé avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Le 25/05/2022 à 15:11
Nous avons été très déçus par la qualité des plats aux vues de l’endroit et du prix affiché. Si vous souhaitez une bonne adresse avec un cadre magnifique ce n’est pas l’endroit rêvé…. Vous trouverez bien mieux ailleurs dans la région ! Nous sommes déçus et n’y retournerons pas. C’est un attrape touriste rien d’autre !
Le 23/05/2022 à 19:51
Cadre agréable, personnel aimable mais pas qualifié réclamer 3 fois une bouteille d’eau, une épaule d’agneau servie sans couverts et que l’on doit se découper nous même (inconcevabledans un cinq étoiles), pas de cuillère de service pour la sauce non plus. La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer au vu du prix payé. Dommage
Le 16/04/2022 à 08:05
Le lieu est très beau, calme avec une légère musique pour creer une ambiance détente. Une cuisine exceptionnelle !!! La cuisson ? On ne peut pas espérer mieux c est parfait ! Les plats sont bien travaillés et fait avec de bons produits de la région. Coté service c'est une superbe équipe, tout était excellent ! Ils et elle veille(nt) au bon déroulement du repas. A tout ceux qui voient mon avis je vous recommande fortement ce restaurant vous ne serez pas déçu ! Pour ma part je re viendrai c'est un grand plaisir !!! Vous êtes d'une excellence !!
Le 10/04/2022 à 23:05
L'offre de nourriture est intéressante, mais malheureusement pas très goûteuse. Le service est efficace et aimable, le chef de service est dépassé. Pour un établissement 5*, on pourrait s'attendre à mieux. Dommage
Le 03/10/2021 à 15:21
Un bel endroit pour un très bon moment en toute intimité. Service professionnel, attentionné et chaleureux. Cuisine goûteuse. Et un excellent conseil sur le choix du vin. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 04/09/2021 à 08:11
Le cadre est magnifique le personnel attentionné nois avons été très bien conseillé autant pour les plats que pour les vins ou les digestifs je recommande ce restaurant qui nous fait sentir important
Le 30/08/2021 à 13:14
Belle décoration, excellent service par un personnel très sympathique. La nourriture, en revanche, était plutôt décevante. Saveurs plates, beurre de truffe sans truffe. Sauce aux morilles avec 1 morille. Aucune couleur dans l'assiette, ne vaut malheureusement pas son prix.
Le 19/08/2021 à 13:37
Super cadre. Personnel sympathique, malheureusement les moustiques gâchent tout. Le personnel met de l'antimoustique à disposition.
Le 12/08/2021 à 09:20
Le service est très bon mais la nourriture est trop chère pour une qualité moyenne. la plupart des endroits à Saint Rémy offrent une meilleure nourriture
Le 07/08/2021 à 20:19
Personnel exceptionnel. Je ne sais pas si c'est le propriétaire, mais il est très amusant. Dix d'entre nous, se rencontrant après des années de séparation et ils ne pouvaient pas nous faire sentir mieux. Dix étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/08/2021 à 23:24
Acceuil excellent. Service irréprochable. Assiettes belles et goûteuses . Rien à dire à part que nous reviendrons et que nous conseillons ce bel endroit qui sort de l'ordinaire . MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE
Le 20/07/2021 à 13:03
Très bon service mais absolument les plats principaux les plus savoureux que j'ai jamais essayés (pour ce prix). La lotte n'était pas comestible. Un morceau d'agneau géant a été préparé sans compétence. Les combinaisons de goûts s'affrontaient. Le pain servi à côté n'était pas frais. Le point culminant du repas coûteux était la bouteille d'huile d'olive extra vierge sur la table. Impossible de manger en paix car les mouches qui envahissaient la table devaient être constamment chassées à la main.
Le 06/07/2021 à 12:45
Le repas était excellent et le service de grande qualité, le tout dans un lieu très agréable. Ce fut une belle découverte !
Le 05/07/2021 à 14:14
Excellent accueil. Bonne cuisine et choix. Endroit agréable et reposant. Ideal pour une journée de détente 👍
Le 29/08/2020 à 13:11
Service excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Idris pour votre commentaire... Transmis au Chef et à l'ensemble du personnel.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Rémy-de-Provence ?