📌 Anse Figuier Riviere Pilote MQ 97211, 97211 Rivière-Pilote
💬 147 Avis
Le 05/11/2023 à 03:18
LE PARADIS DE L’ANSE un paradis pour les papilles Un accueil extraordinaire, une cuisine d'excellence . le cuisinier, son épouse et la serveuse sont d'une gentillesse et d'une aimabilité sans faille (Present, au petit soin, attentif ☺️)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions de votre attention et de votre confiance. Cordialement
Le 28/10/2023 à 04:46
J'ai passé un très bon moment. Le déjeuner était excellent et exotique. L'accueil est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, de votre attention, de votre confiance. Nous souhaitons vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement
Le 12/10/2023 à 23:24
Accueil conviale, cuisine Creole excellente, très belle terrasse ombragée, je recommande ce restaurant, si vous êtes dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre attention, de votre avis et de votre confiance Cordialement
Le 13/09/2023 à 03:31
Superbe découverte dans un très beau cadre avec vue sur la plage de l’Anse Figuier. Malgré la basse saison nous avons été reçues avec beaucoup de gentillesse. Nos cocktails étaient excellents , les plats étaient juste succulents (lambis grillé). Merci ma fille pour cette dernière soirée à Madinina avant le retour à la vraie vie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre attention et de votre confiance. Nous souhaitons vous retrouver à parmi nous Cordialement
Le 15/08/2023 à 17:01
Nous avons passé 3h la bas... juste pour entrées + plat. Plus de une heure pour avoir les entrées et 1h30 les plats! Service cata, une lenteur même pour de l'eau ! Wahou la réponse du restaurateur ! Ce n'est pas un notion mais un fait avéré! Arrivés à 12h30, nous avons eu de l'eau à 13h15... entrée à 13h30.. plat à 14h30 et même pas bon au vu du prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires. Désolé,pp pas les mêmes notions d'heure Cordialement
Le 06/08/2023 à 02:14
Je suis désolé mais faire payer un plat de langouste au gramme au lieu d’afficher directement la couleur je trouve cela mal honnête...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous ne pouvons afficher un prix unique pour la langouste car le poids varie en fonction de la grosseur, comme nous vous l'avons expliqués. Merci de votre visite
Le 22/07/2023 à 19:07
J'ai tester le restaurant alors le menu est très qualitatif mais nous avons attendu 2h30 avant d'être servie c'est hyper long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons notes de vos commentaires. Bien à vous
Le 21/07/2023 à 14:31
Trop cher pour rien! Repas pas bon et quantité très peu. Vraiment une arnaque. A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas vos commentaires. Soyez plus précis. Bien à vous
Le 08/07/2023 à 23:39
Félicitations au restaurateur et son equipe pour la prestation du 02/07/2023. Notre groupe était tres satisfait. Propreté. ambiance . repas buffet au top. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ANGLIO, nous en sommes ravis et espérons vous revoir. A très bien bientôt :D
Le 07/07/2023 à 01:02
Venue avec un grand groupe, j'ai trouvé le service très long néanmoins le menu proposé était correct. Pâte en pot de poisson, pavé de marlin grillé et farandole de desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre attention, et de vôtre confiance Cordialement
Le 24/05/2023 à 10:46
Merci à Daniel et à toute son équipe pour tout, c'était parfait! L'équipe AV THIAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous apprécions votre avis. Nous vous remercions de attention et de votre confiance Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous Cordialement
Le 22/05/2023 à 15:07
C'est plutôt l'enfer😡. Arrivés à 12h30, entrée à 14h45 après réclamations. Plat à 16h15. A 17h15 on décide de partir sans le dessert. Encore un quart d'heure pour payer! Repas insignifiant en plus. Heureusement qu'il y avait le groupe Como Antes pour lesquels nous étions venus. Restaurant à éviter😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soyons modeste Cordialement
Le 22/05/2023 à 00:14
Arrivé à 12h30 Cocktail servi à 13h45 Entree à 14h30 Plat à 16h00 A 17h toujours pas de dessert. Expérience Désastreuse, cuisine médiocre. Aucun sens commercial aucune excuse pour ce service déplorable. On a réglé l'intégralité du repas quand même. Je n'en veux en aucun cas aux serveuses mais à une direction qui accueille mal ses clients et donne des conditions de travail désastreuses pour ses employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pas d'accord Cordialement
Le 17/05/2023 à 14:57
Un des seuls restaurants ( restau et snacks confondus ) du sud ouvert le soir ! Et en plus il est vraiment, vraiment très bon on s’est régalé ! Que ce soit leurs poissons ou leurs pièces de viandes, tout est excellent les plats sont bons et bien préparés. Je ne vous parle pas des quantités qui ne laissent que peu de places pour le dessert. Allez - y vous ne serez pas déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons vos commentaires. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 17/04/2023 à 04:51
Restaurant convivial, cuisine agréable, peu d'attente pour le service, Orchestre présent le dimanche qui ambiance les convives. Nous avons passé un très bon moment ! Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre attention, de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement
Le 16/04/2023 à 02:31
Repas excellent et le serveur génial ! D une gentillesse inégalée. Nous recommandons vivement.cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre attention, de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement
Le 02/04/2023 à 21:21
Bel établissement- vue imprenable sur la mer - plat copieux et délicieux.....mais le service est beaucoup beaucoup trop lent,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme CLAUDE DERIANO, nous vous remercions de votre attention ,de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous et prenons en compte votre ressenti quant au service, nous faisons au mieux pour y remédier. Cordialement
Le 22/03/2023 à 00:29
Superb belle vue depuis le restaurant ! Un régale en cuisine :) Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina, nous vous remercions de votre attention ,de votre avis et de votre confiance. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions de nouveau parmi nous. A bientôt
Le 05/03/2023 à 19:39
Le service est très long. La viande et le poisson sont Beaucoup trop cuits. Le riz est sec. Très déçue. Mauvais rapport qualité/prix. Cependant, les serveurs sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons notes de vos commentaires A bientôt
Le 23/02/2023 à 20:35
J'ai connu ce lieu dès son ouverture. Cela a bien changé mais le cadre est toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, nous vous remercions de votre attention ,de votre avis et de votre confiance. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions de nouveau parmi nous. A bientôt
Le 20/02/2023 à 18:32
Le paradis de l'anse ou plutôt l'enfer de l'anse nous sommes la seule table le soir 3 personnes . Le personnel est très gentil mais service ultra long un conseil allez manger les langoustes à ste Luce elles seront mieux cuisinées et cadre idyllique.... Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bonjour, Nous vous informons que nos plats sont cuisinés à la commande. Nous ne prenons pas en compte de temps d'attente du choix des clients. Cordialement
Le 19/02/2023 à 08:46
Très gentil. Prix faux sur le site rajoutez 5euros sur les plats. Expérience langouste mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos prix ne sont pas faux. Seulement à chaque arrivage, les prix changes. Cordialement
Le 31/01/2023 à 17:36
Bonne ambiance convivial, les plats sont bons, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre attention, de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement
Le 11/01/2023 à 16:49
J'y suis allé deux fois avec ma compagne, alors que le restaurant s'apprêtait à fermer. Et malgré ça le gérant et la serveuse nous on toujours bien reçu et fait leur possible pour nous servir. Le lieu est sympa, la musique est bonne et nous avons même dansé :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, de votre fidélité et de votre confiance. Cordialement
Le 30/12/2022 à 09:55
Plus de deux heures d'attente avant que nos plats soient servis..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne tenons pas compte de votre exagération. Nos plats sont cuisinés à la commande. Cordialement
Le 29/12/2022 à 13:41
Très bon moment passé entre amis. Plats vraiment savoureux. Très belle vue sur la mer. Digestif offert par la maison 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons vos commentaires, Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt Cordialement
Le 05/12/2022 à 21:08
J’ai résidé deux semaine au paradis de l’anse et pris les petits déjeuner Daniel est vraiment sympa accueillant et de très bon conseil je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement
Le 30/11/2022 à 22:49
Très bon lambi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions de votre confiance. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous . Cordialement
Le 20/11/2022 à 11:34
N’hésitez pas à vous installer sur la terrasse du paradis de l’anse , vous serez chaleureusement accueilli par la patronne à l’écoute du moindre de vos souhait . La carte propose du poisson et des crustacés fraîchement pêchés , le barman , vous sert le vin bien frais dans un seau à champagne ! Le lieu est simple mais l’équipe vous sert avec beaucoup d’élégance. Je ne parle même pas du chef qui prépare ces mets avec passion. C’est une table qui en étant simple est élégante comme son équipe. On s’est régalé Merci ! Nathalie Dofny
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos commentaires nous réconfortent et nous vont doit au cœur. Nous vous remercions de votre attention et de votre confiance Cordialement
Le 13/11/2022 à 17:18
Une vue imprenable sur la baie et les environs. Au calme par rapport aux snacks de la plage. Accueil au top, le personnel est aux petits soins. Les produits (dont les langoustes) sont frais ce qui fait que le rapport qualité/prix est très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre attention, de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 31/10/2022 à 11:43
Très bon rapport qualité prix. Pas mal de choix dans les plats et menus. La serveuse était très sympa. Service un petit peu long tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Votre avis nous touche profondément. Nous vous remercions de votre attention et de votre confiance Cordialement
Le 28/10/2022 à 14:37
Beau point de vue en hauteur. Les plats servis sont bons et bien présentés dans l'assiette. L'accueil est très sympathique (mention spéciale à la serveuse pleine d'humour).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous vous attendons une prochaine fois, les bras grands ouverts. Cordialement
Le 27/10/2022 à 20:02
Serveuse non aimable et service très très lent .. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire Cordialement
Le 17/09/2022 à 04:43
Nous avons mangé dans ce restaurant et nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert. Très beau cadre et plats bien assaisonnés. Malgré notre arrivée tardive nous avons été bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous rendons disponible pour mieux vous satisfaire. Nous vous remercions de votre attention, de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 14/09/2022 à 01:40
Service extrêmement long ! Cuisine pas exceptionnelle. Décevant. Nous n'avons même pas pris le dessert compris dans le menu tant le service était long. 2h pour le service du plat. Aucun geste sur l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous revenez, nous nous occupons de vous Cordialement
Le 07/09/2022 à 12:51
Restaurant vue sur mer, les plats sont abordables malgré les augmentations entre 18 et 21 euros. Le planteur super bon. Le personnel assez sympa. Restaurant très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons votre avis. Nous vous remercions de votre confiance Cordialement
Le 17/08/2022 à 12:41
Une très bonne adresse ! Un restaurant très bien tenu, une serveuse souriante et agréable mais malheureusement seule. Des assiettes dressées au moment de votre commande et des produits locaux bons et frais 👍 Une ambiance trop feutrée peut-être avec un fond de jazz à peine audible, peut-être pousser un peu le volume sans que ça hurle. Je recommande vivement cette adresse bien loin des snacks de plage qui se ressemblent! Un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, de votre reconnaissance et de votre confiance. Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement
Le 15/08/2022 à 00:41
Plat juste bon, service très lent beaucoup d’attente entre la commande et la réception des plats. Pour avoir une facture sur caisse enregistreuse pas possible car c’est pour la comptable juste une note provisoire et facture manuscrite du jamais vu. Je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes partisans à aider les jeunes. Nous vous remercions de votre avis
Le 14/08/2022 à 21:48
Très très lent. Ne pas venir si vous êtes pressés. Arrivée au restaurant à 13h10, plats servis 2h10 après c’est à dire à 15h20 Serveuses perdues, il ne faut pas les appeler car elles ne viennent pas vous voir. Les plats sont servis en différés, nous n’avons pas tous été servis en même temps. Je ne recommande pas du tout malgré la belle vue du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos commentaires. Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire Cordialement
Le 14/08/2022 à 21:00
Arrivés à 12h30, repartis après 15h (table de 2 personnes). Le service est plus que long, et malheureusement n’est pas justifié par une qualité culinaire supérieure à la moyenne. Peu de flexibilité possible : on ne nous propose que des menus à plus de 30€ (qui ne comprennent pas les boissons), impossible d’échanger un dessert contre un café (pourtant le premier à la carte à 6€, le deuxième à 2,50€ - si les calculs sont bons, notre proposition était plutôt rentable). Certes, la vue est agréable et l’accès à la plage direct, mais il vous sera moins cher, plus rapide et peut-être plus goûteux de vous rediriger vers un autre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons les mêmes notions de temps. Beaucoup d'exagérations Cordialement
Le 12/08/2022 à 12:36
Bon d'accueil on mange très très bien la vue est très agréable je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous retrouver de nouveau parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 19/07/2022 à 12:36
Accueil chaleureux, très beau cadre.... vue imprenable sur la mer. J'ai passé un excellent moment en compagnie de mes invités pour mon anniversaire. A renouveler !!! Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons vos commentaires, nous sommes ravis de vous avoir rendu heureuse pour votre anniversaire. Nous souhaitons vous accueillir prochainement parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 30/05/2022 à 19:16
Séjour de 9 jours en demi pension. Point positif : Situation géographique Points négatifs: Aucune authenticité martiniquaise. Très peu de produits frais servis, sardines en conserves, ananas en boîte (on est en Martinique!) Knacki, poissons congelés…. Après échange avec le traiteur, notre groupe est difficile et n’apprécie pas la bonne cuisine. Bizarre car à l’extérieur les repas sont très appréciés !!! Avant la réservation les avis sont plutôt bons, ce qui réconforte notre choix. Notre budget 60€/personne D’après les tarifs affichés 20€ pour la nuitée , donc 40€ pour le petit déjeuné et le repas du soir … On est loin du compte pour la prestation. Méfiez vous des apparences, car derrière un semblant de bonne humeur martiniquaise pani problem, l’entrepreneur met l’accent sur la rentabilité et n’hésite pas à afficher une image bien négative de la cuisine créole locale. Conclusion: une bien belle déception… fuyez l’enfer de l’anse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous partageons ni vos propos, ni votre mode de calcul. Vous vous souvenez lors de notre entretien ou nous avons remarqués que certains jeunes n'appréciaient pas les repas locaux et que vous avez répondu qu'ils sont de la campagne en hexagone. Nous n'avons pas compris d'ailleurs.(par exemple: la salade de ti-nin sauce chien ou le fruit a pain vapeur) Vous rappelez vous lors de l'annonce du prix, vous avez un budget que vous ne voulez pas dépasser, c'est à nous de gérer pour rester dans ce créneau. Autre chose, soyez honnête, il n'était pas question de petit déjeuner et diner puisque vous aviez aussi la collation du midi. Cela fait un coût. Nous vous laissons juger de vous même vos propos. Bien à vous
Le 28/05/2022 à 02:28
Je recommande ce restaurant les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons vos commentaires. Nous vous remercions de votre attention et de votre confiance. A bientôt Cordialement
Le 24/05/2022 à 15:21
Super séjour, excellent accueil, personnel aux petits soins pour leurs clients, à très bientôt j'espère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous apprécions vos commentaires qui nous vont droit au cœur. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 04/05/2022 à 04:05
La vue sur la mer est superbe. Le personnel est attentif et très sympathique. La nourriture est fraîche et savoureuse et une délicieuse cuisine locale.
Le 26/04/2022 à 12:05
Longue .... Très longue attente... pour un plat commandé à l'avance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos bons clients. Cordialement
Le 24/04/2022 à 20:57
Arrivés les premiers à midi, servis a 13h40. La carte affichée devant le restaurant n'est soit disant pas valable aujourd'hui... Ne proposent que des menus a 35€. Mais si vous voulez vous ne prenez que l'entrecôte. Ok pour entrecôte A POINT (20€ sur la carte). Finalement, elle est servie extra fine, extra semelle et qu'elle surprise sur l'addition : 23€. Idem pour la dorade trop cuite. Les serveuses complètement perdues... Des employés eta je absents si on a bien compris. Bref, très décevant !
Le 22/04/2022 à 04:55
Très très très bon adorable nous avons adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous Cordialement
Le 06/04/2022 à 17:13
Très bonne soirée Le décor, la vue ,le calme Un repas exelant a un prix tres resonables le patron et la patronne sont d'une gentillesse incroyable je suis pizzaiolo je sais de quoi je parle je recommande vivement Et j'y retournerai
Le 02/04/2022 à 02:06
Très bon accueil, délicieux repas pour nous , nous avons pris une dorade correctement épicée aux saveurs des îles. Le chef est très professionnel. Le ti-punch bien servi au delà des 3 cl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous aimons vos commentaires. Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 31/03/2022 à 19:32
Très bonne cuisine, le chef est très chaleureux ! Les plats sont copieux et la vue magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous . A bientôt Cordialement
Le 25/03/2022 à 03:05
Après une semaine sur l’île en ayant manger au restaurant tous les jours, celui ci est le meilleur que nous ayons fait. Un super accueil. L’établissement est très propre. Le personnel est très très gentil. Et la nourriture est très bonne pour des prix raisonnables. Des plats qui plongent pleinement dans les spécialités créoles avec des produits de qualité. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions de votre attention, de votre avis et de votre confiance. Nous apprécions. Cordialement
Le 18/03/2022 à 01:14
Personnel très accueillant, plats cuisinés avec des produits frais, un régal pour les papilles. Et le petit plus, le digestif du chef !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristel, C'est avec plaisir que nous découvrons vos commentaires. Nous voulons toujours vous satisfaire. Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 17/03/2022 à 00:46
Déjeuner d'anniversaire ce midi avec des plats savoureux et une serveuse très sympathique. Cuisine locale avec des produits frais, magnifique vue de l'anse figuier. Un petit plus pour le gratin de bananes jaunes. Le filet de lambi et les frites de patates douces étaient aussi excellents. Nous reviendrons bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. A bientôt Cordialement
Le 05/03/2022 à 22:37
La plage est super! Ça vaut le coup de venir et profiter pour manger à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 21/11/2021 à 20:10
Lieu convivial chaleureux j'y suis allé pour mon anniversaire et j'ai adoré la preuve en photo🤣🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous aimons vos commentaires. Nous espérons vous retrouver de nouveau parmi nous. Nous vous remercions de avis et de votre confiance. Cordialement
Le 15/08/2021 à 20:46
Cadre sympathique avec du personnel très gentil et à l'écoute. Le restaurant fonctionne à emporter. Les menus sont copieux et délicieux. Bravo pour vos excellentes mayonnaises et sauce poivre faites maison. Nous nous sommes régalés. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous appréciions vos commentaires. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 25/07/2021 à 21:40
Personnel au top cadre chaleureux, convivial et accueillant. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 02/07/2021 à 21:49
Bon accueil Résidence bien équipée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos commentaires nous plaisent. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 30/06/2021 à 09:07
On mange très bien serveuse souriante a recommencé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons vos commentaires. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 28/06/2021 à 02:23
Je recommande ce restaurant pour y être allée souvent.personnel d une extrême gentillesse. Vue sur mer.et service rapide.menus excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons votre avis. Nous souhaitons vous accueillir une autre fois parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt. Cordialement
Le 28/06/2021 à 02:18
Tres bon acceuil repas excellent belle vue sur la plage et la verdure le dimanche déjeuner en musique ce restaurant accueille la famille , en couple entre amis nous y passons d' agréables moments
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir passés un agréable moment en votre compagnie. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous. Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 25/06/2021 à 04:27
Très accueillant, bon repas convivial très bonne qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 22/06/2021 à 09:12
Bonjour je recommande lieux magnifique et prope propriétaire à l'écoute de ses clients repas 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟nous avons reçu un très bon accueil et même un bouquet de fleur offert à ma femme n'hésitez pas cela vaut le détour repas présentions au top et en quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons de votre avis qui nous va droit au cœur. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 19/02/2021 à 19:08
Suite à notre séjour début janvier pendant 2 semaines, nous avons eu le temps de nous faire un avis sur le long terme. SURCLASSEMENT selon le propriétaire car plus le type de logement prévu. Nous sommes placés n’ajuste à côté du restaurant. Après le service de 22h, les jeunes (sûrement la famille du propriétaire) organisent une fête. Nous n’avons pas pu dormir avant 4h du matin. Le lendemain la même chose, nous décidons à 1h30 du matin de demander de baisser, mon amie se fait traiter de folle par l’une des personnes de l’hôtel, ils disent qu’ils ne font pas de bruit. Le lendemain nous en faisais part au propriétaire, qui nous dit « je ne sais pas qui sont ces personnes » ( ils avaient quand même les clefs pour fermer le restaurant 😂). Le lendemain rien nous pouvons enfin dormir nous nous sommes dit, cool c est bon ils ont compris. Le lendemain nous rentrons vers 20h. Nous voyons des voitures partout, impossible pour nous de se garer dans l hôtel. Nous allons voir le propriétaire ils nous dit j ai pas le temps j organise le mariage ( il y avait environ 70 personnes) alors que nous sommes en pleine crise sanitaire. Nous avions aussi mangé au restaurant : infecte, 1h d attente pour simplement passer la commande.... En conclusion si il y avait un 0 étoile .... Je déconseille fortement. En réponse à votre commentaire, vous nous traité de menteur pour faire bonne figure devant vos client. Vous me parler de caution, c est une menace ? Je ne vois pas en quoi cela vient s’ajouter dans vos commentaire. Je vous laisse une photo, certe pas de la meilleure qualité,on y voit dans votre restaurant une quinzaine de personnes le jour du mariage sans masque, Nous avons aussi des vidéos avec la totalité des personnes.Alors assumé que vous préférez votre porte monnaie aux clients. Nous avons passer un séjour désagréable dans votre lieu, heureusement que la vraie Martinique était là pour nous faire passer de bonne vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons lecture de votre avis que nous contestons fortement. Bous savez Monsieur, nous condamnons vos mensonges et votre agressivité. Sachez que pour toute location. Nous demandons une caution. Nous vous confirmons que nous sommes une entreprise Martinique déclarée qui existe depuis 1992 et qui prend soins de ces clients. En aucun cas quelqu'un a traité votre épouse de folle. Non plus nous n'avons souvenir de vous répondre que nous nous occupions du mariage et pas de temps a vous accorder. Mensonges et propos calomnieux pour un jeune homme comme vous. Et puis qui vous a parlé de mariage de 70 petsonnes, qui a compté 70 personnes. Sachez Monsieur qu'en Martinique, nous sommes des personnes qui offtent la joie de vivre aux visiteurs. Par contre nois ne pouvons régler leurs problèmes familiaux et sentimentaux. Vous êtes Monsieur un homme hors du commun, un homme menteur sans scrupule.
Le 07/02/2021 à 13:17
Un vrai régal ! Un accueil chaleureux et convivial ! Une cuisinière en or ! Je vous conseil le fricassée de langouste ! La vue est juste splendide, on surplombe la anse des figuiers et on est a l ombre ! Que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions votre avis. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 08/01/2021 à 21:04
Cuisine très médiocre et hors de prix.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons lecture de votre avis que nous ne partageons pas. Nous ne pouvons rattacher votre humeur à l'appréciation de notre service. Le respect doit être mis en avant mutuellement. Cordialement
Le 27/10/2020 à 02:01
L'enfer de l'anse... Horrible, nous sommes 1 seule table a manger. Service trop long, cuisinier nul. Horrible... même les enfants ont trouvé leurs hamburgers dégueulasses, c'est pour vous dire. Enfin bref, passez votre chemin, c'est un flunch bas de gamme mais l'addition est très salées.. 150€ à 4 avec un bébé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons lecture de votre avis. Nous ne vous rejoignons pas du tout vos propos. Au restaurant Monsieur, par rapport au COVID, il vous est demandé de mentionnez votre nom sur le cahier qui est mis à votre disposition ainsi les noms des personnes qui vous accompagnent puis, prendre votre température. Cela ne doit ni vous vexer Monsieur. Vous ne pouvez pas arriver énervé au restaurant puisque vous ne pourrez ni apprécier ni déguster ce que vous mangez. Systématiquement rien ne sera bon, tout sera dégueulasses comme vous le dites. Monsieur nous vous demandons de bien vouloir respecter le petit serveur antillais qui travaille pour vous servir. Les termes employés et votre langage sont indécents et méprisants. Vous savez Monsieur, nous faisons de notre mieux afin de vous accueillir et de vous servir par contre nous ne pouvons régler vos problèmes familiaux. Nous vous rappelons Monsieur que vous n'avez pu régler votre note avec votre carte bleue débitrice et que vous nous avez contraint à prendre votre chèque alors que nos paiements acceptés sont: Espèces, CB, ANCV, Chèque déjeuner. Nous vous PRIONS Monsieur de considérer le personnel de restauration comme eux ils vous respectent. N
Le 27/07/2020 à 05:00
Service rapide et un personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement
Le 30/01/2020 à 01:03
Dîné seul comme d'habitude, commandé l'apéritif au saumon, wow, il avait beaucoup de saveurs et de textures très agréables qui alléchant votre palais ! En plat principal, j'avais du poulet à la sauce créole, la viande était délicieusement cuite à la perfection, chaque bouchée était tellement délicieuse, j'ai ramassé les os et dévoré chaque fibre de la viande ! Cela avait le goût des poules élevées en liberté fraîchement tuées de notre ferme il y a tant d'années, à l'exception de cette délicieuse touche créole !
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre repas était excellent. Nous vous remercions pour votre confiance Salutations
Le 09/01/2020 à 22:32
Très beau restaurant, bon accueil, servi dans les temps, prix très abordables... vue sur la plage de l'Anse Figuier, on peut donc s'y rendre en 3 mn. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons votre avis qui nous réconforte. Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Cordialement
Le 17/11/2019 à 19:23
3 tables prises dans le restaurant 2 de 2 personnes et une de 6 personnes (la notre). Plats plus que moyen et je ne parle pas de l’attente 1h30. Les prix sont bien trop élevés pour la qualité des plats. Et je ne parle pas de l’orchestre qui va sans doute m’obliger à prendre rdv chez mon orl (impossible de s’entendre à table). Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 48 minutes pour avoir votre commande, plus de 6 va et vient du serveur. Des clients, indécis, exigeants, qui veulent permuter les entrées. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, mais nous ne pouvons faire l'impossible. Pourtant c'était des menus au choix( entrée, plat, dessert) Nous vous rappelons les prix: Le menu filet de daurade grillé au vinaigre de canne à sucre: 30 € Le menu gigot d'agneau miel gingembre et sa sauce de cuisson 30€ Le menu langouste et sa sauce chien: 35 € Cordialement
Le 12/11/2019 à 21:24
Plutôt déçus de notre expérience dans ce restaurant. En effet, le service est très long (servi plus de 1h après avoir pris notre commande) Sans compter l'absence de professionnalisme de la part du serveur. À se demander si il y connaissait quelque chose ? En dehors de cela, les plats sont relativement chers par rapport à la qualité et à la quantité proposée. (beaucoup de surgelés et de plats rechauffés au micro-ondes...) Beaucoup d'attente donc qui n'en vaut pas la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons lecture de votre avis et de votre exagération que nous ne partageons pas. Cordialement
Le 03/11/2019 à 21:27
Beaucoup d'attente mais repas très bon. Poêlée de palourdes excellente, côte à l'os copieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Codialement
Le 12/09/2019 à 01:40
Avis uniquement sur le restaurant testé un jour de fête des pères . (Je ne suis pas encore père). Menu unique imposé à 50 euros ( sans boisson ) sans avoir été prévenu lors de la réservation. Très cher pour un repas non choisi et attente interminable pour être servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous confirmons que pour la fête de pères nous avions: Le pot de bienvenue La mise en bouche Le bar open bar Un menu viande Un menu poisson Le champagne Vin Café Thé L'animation musicale avec orchestre. Nous pensons que vous n'étiez pas chez nous. Cordialement
Le 26/08/2019 à 00:27
Joli restaurant perché sur le morne, avec vue superbe sur la plage de l'Anse Figuier et la mer bleue outre-mer. Cadre chaleureux et festif, on y mange très bien. Tous les dimanches il y a de l'animation par un groupe qui entonne chansons créoles d'antan et actuelles. Le buffet est excellent et on en ressort repu !! Je conseille vivement d'y manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons parcouru votre avis. Nous voyons que vous avez bien apprécié le déjeuner préparé spécialement pour vous par le chef. Nous vous attendons une prochaine fois. Merci
Le 21/08/2019 à 10:16
Excellent restaurant idéalement situé (belle vue surplombant la plage de l'Anse Figuier) Les plats y sont délicieux et l'accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et nous vous félicitons d'avoir apprécié nous plats. A bientôt
Le 06/06/2019 à 13:47
Super restaurant et super hôtel . Cadre très agréable , plat et cocktail délicieux. A refaire. Merci au patron pour sa gentillesse et le rhum artisanal après le repas . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre avis nous a fait grand plaisir. Nous vous ferons découvrir d'autres digestifs fait maison lors de votre prochain passage A bientôt
Le 11/05/2019 à 14:41
Hyper déçue ! Attente de 3h30 pour un restaurant vide,
Nous étions 3 tables dont 1 table qui est partie avant l’arrivée des plats.
Qualité/quantité très moyen pour le prix 30€ le menu du jour.
Venir aux Antilles pour manger des plats pas assaisonnés. Je déconseille ce restau.
Nous étions 10pers aucun n’a été satisfait.
Sans parler : pinacolada , mojito...etc non disponible. Erreur de commande venir avec un steak au lieu du poisson.
Avec toute cette attente nous n’avions pas le choix de choisir notre saveur de glace!!! Inacceptable
Même un petit resto très bon qualité prix s’est s’adapter aux clients..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos commentaires. J'ai du entrer en urgence à l'hôpital et subir une intervention. Je suis encore hospitalisé. Les employés ont fait de leur mieux afin d'honorer la réservation. Je m'excuse de cet incident. Je vous recontacterai afin de vous inviter gratuitement pour passer un agréable moment en notre compagnie Cordialement (Translated by Google) Hello, I have read your comments. I had to go to the hospital urgently and have surgery. I am still hospitalized. The staff did their best to honor the reservation. I apologize for this incident. I will recontact you to invite you for free to spend a pleasant moment with us cordially Bonjour, Nous sommes heureux de vous accueillir gratuitement comme suite à notre dernier message. Cordialement Ce dimanche 11 aout 2019 à 12 heures.
Le 11/05/2019 à 14:25
Je n'ais jamais assistée à sa de toute ma vie entière, 3heure35 , (de 19h30 a 23h30) d'attente tout sa pour avoir un mojito sans menthe, 5 accras froid a l'entrée , une côte de bœuf immangeable , pas assaisonner , sans épice, fade , la seul chose que j'ai pu apprécié dans ce restaurant c'est l'eau minérale en bouteille et nous étions 10 a manger a cet table , je ne recommande ce restaurant a personne et il ne reflète en aucun cas là restauration antillaise , si Google le permettais j'aurais mis 0 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai déjà pris lecture de vos commentaires. J'ai du rentrer en urgence à l' hôpital et subir une intervention. Je prendrai contact avec vous afin de vous lnviter gratuitement a passer un agréable moment en notre compagnie comme suite à ma réponse de votre 1er avis. Les employés ont fait de leur mieux afin d'honorer votre commande.Je m'excuse de ce contretemps. Je vous recontacterai des mon rétablissement. A bientôt Cordialement. (Translated by Google) Hello, I have already read your comments. I had to go back to the hospital urgently and have an intervention. I will contact you to invite you to spend a pleasant time with us as a result of my response to your first opinion. The employees did their best to honor your order. I apologize for this inconvenience. I will recontact you of my recovery. See you soon Cordially. Bonjour Nous vous invitons ce dimanche 11 aout 2019 à 12 heures gratuitement au restaurant comme suite à notre dernier mail. Merci de confirmer. Cordialement
Le 26/04/2019 à 01:12
Super restaurant. Cadre très agréable et plat et cocktail délicieux. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous souhaitons vous faire découvrir de nouveau cocktail. Nous vous remercions de vôtre confiance A bientôt Cordialement
Le 23/04/2019 à 23:13
Bien perché elle nous offre une vue agréable vers la mer et ces alentours 😎. Propre, Ambiance chaleureuse et convivial. Des chanteurs locaux ce relais en live + piste de danse💃🕺. Le menu est local et à volonté pour 30€ (boissons non inclus dans le prix du menu) 🤤🤤on repart bien plein. On y fête les baptêmes sur réservation, anniversaires avec ou sans réservation mais préférable réservé (30€ gâteaux prix en moyenne). Le ++++ = la plage est à 2 minutes à pieds 👣👣👣😜. Vive la Martinique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec beaucoup de plaisir que nous voyons que vous avez apprécié l'agréable moment passé en notre compagnie. Nous vous attendons une prochaine fois Nous vous remercions de votre visite. Cordialement
Le 24/03/2019 à 01:43
Je n’ai pas testé l’hôtel, uniquement le restaurant. Accueil aimable, terrasse agréable avec juste ce qu’il faut de courants d’air pour se rafraîchir un peu, et vue sympa. Côté nourriture, le pâté en pot de lambi en entrée était très bon. La daurade sans plus, mais en accompagnement le gratin de christophine était bon et le flan coco bon aussi. Le prix est peut-être un peu élevé par rapport à la qualité, mais je recommande malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 21/03/2019 à 16:21
Jolie vue mais pour le reste déjeuner langouste a fuir... congelé pas cuit. Attente interminable nous sommes partis sans prendre le dessert. Passez votre chemin cher et très médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous ne rejoignons pas dans vos propos. Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire. Cordialement
Le 19/03/2019 à 13:42
Point de vue sur la plage de l'anse Figuier. Personnel souriants et cuisine traditionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement
Le 04/03/2019 à 00:27
Dans ce restaurant le dîner ce fait sous forme de buffet.La cuisine est très bonne et en plus vous avez un orchestre avec une chanteuse pour de la musique de Martinique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt. Cordialement
Le 22/02/2019 à 11:51
Lieu très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 18/02/2019 à 18:41
j'ai passée un weekend du 15 au 17 février 2019 au bungalow 5 chez vous très agréable réception impeccable très bon séjour .vue imprenable seul petit hic des voisins du haut très bruyant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement
Le 11/02/2019 à 10:36
Revenant d un sejour en martinique au paradis de l anse. anse figuier sans parlez du cadre et de la vue sur l anse figuier ce petit paradis comme son nom l indique a tout pour passer un agreable sejour Daniel et son equipe se mette en quatre pour vous satisfaire .logements restaurant services tout y est .avec la gentillesse et la bonne humeur je vous recommande le dimanche midi buffet et ambiance musicale creole et lambis farcies a ne pas manquer. un breton
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt Cordialement
Le 08/02/2019 à 22:40
Si l’accueil est chaleureux et la vue magnifique, le reste ne suit malheureusement pas : les plats sont chers (18€ pour 3 crevettes et des légumes pays !) et l’intoxication au rendez-vous (probablement un cocktail pris à l’apéro).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire. Cordialement
Le 26/01/2019 à 14:59
Rien de particulier. Cher pour le prix, mais tres belle vue et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. La vue PANORAMIQUE et l'accueil chaleureux font partie de la beauté et de la richesse du Paradis de l' Anse. C'est très particulier. Cordialement
Le 23/01/2019 à 12:21
Bon dîner, belle vue. Le service est plutôt lent, mais cela semble être leur rythme en Martinique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement
Le 15/01/2019 à 18:14
Restaurant agréable bonne ambiance musicale le dimanche. Le repas est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement
Le 09/09/2018 à 01:39
Beau cadre. Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous attedons bientôt. Nous vous remercions de votre confiance Bien à vous
Le 06/08/2018 à 21:12
Expérience décevante dans ce restaurant à part la vue sur l’anse figuier. Seulement 2 tables à servir ce midi et pourtant attente des plats pendant près de 3/4h. Le serveur est sympathique mais cela ne suit pas en cuisine et dans l’assiette ; les allers/retours vers le congélateur positionné à la vue de tous les clients ne trompent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons lecture de vos commentaires que nous ne partageons pas. Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous accueillir. Il ne nous est pas évident de satisfaire les clients, difficiles, exigeants et impossibles comme vous. Bien à vous
Le 08/07/2018 à 20:49
Piscine merveilleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement.
Le 08/04/2018 à 18:31
Le Paradis de l'Anse surplombe la mer et la plage Anse Figuier, magnifique vue. Le lieu bien entretenu, piscine, jardin, parking privé et gentillesse. La résidence se situe a 5 mn à pied de la plage, couché de soleil sur le rocher du Diamant, colibri, masque tuba, magnifiques poissons colorés. Mais aussi proche d'accès pour les autres plages 25mn Anse Arlet, les Trois îlets... Pour l'habitation propre, agréable, clim, ventilo et silence. C'était notre Voyage de Noce, on gardera un bon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre confiance. Nous souhaitons vous retrouver prochainement parmi nous. Cordialement
Le 28/07/2017 à 16:01
“Quelques lacunes...” Situé près de Ste-Luce, cet établissement jouit d'un joli panorama sur Anse Figuier et possède de nombreuses solutions d'hébergement (Appartements, bungalows, studios) et un restaurant. Arrivée en fin d'après-midi, récupération des clés directement au restaurant. Ne demandez pas d'explications pour accéder facilement à la chambre...vous n'en aurez pas ! Quelques appartements sont situés directement face à la piscine, l'idéal pour une famille avec enfants. Appartement propre au 1er abord mais il suffit de gratter un peu pour se rendre compte qu'il y a encore du travail à faire... Climatiseur sale qui n'a visiblement pas été nettoyé depuis un bon moment, prise situé près du lit en mauvaise état, ampoule défectueuse... Un conseil, prévoir bombe et prise anti-moustiques car le lieu est infesté. Cuisine, literie et salle de bain propres, linge de maison fourni (serviette, torchon). Piscine agréable mais qui manque d'entretien et de contrôle...lors de notre séjour des bouteilles de bières abandonnées autour de la piscine et n'ayant pas été ramassées du week-end, pas de poubelles à proximité. Pour le restaurant, n'hésitez pas à vous rendre ailleurs notamment sur le bord de la plage. Service lymphatique, plats très moyens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous mettons tout en oeuvre afin de mieux vous satisfaire. A bientôt Cordialement
Le 25/12/2012 à 04:58
Superbe hotel calme bien tranquille, la bouffe est tres bonne franchement a ne pas rater
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby, Nous vous remercions de votre avis. Nous vous attendons les bras grands ouverts. A bientôt Cordialement
Les autres restaurants
💬 Un régal du début a la fin. Cuisine fine et gourmande. D'excellentes saveurs. Un service propre. Une ambiance chaleureuse et décontractée.
💬 Cela devrait être bon
💬 Tout simplement parfait! La carte variée pour répondre aux gouts de chacun, les plats délicieux. Le cadre à l'ancienne avec quelques touches modernes ( seul le (vieux) tapis rouge au sol dénote un peu...) La serveuse ravissante, aimable, souriante et compétente est un vrai rayon de soleil. Les tarifs sont dans la moyenne haute mais en rapport avec le service fournit.
💬 Déçu des gaufres dur et froide ,pas fais maison vongele
💬 Un restaurant très agréable, avec un personnel très sympathique, et souriant. La cuisine y est vraiment très bonne et les prix corrects. Nous nous sommes régalés.
💬 Presque rien à redire. Accueil au top le serveur et le patron, de vrai italien. La pizza est exquise ainsi que les pâtes à la truffe et les desserts à tomber, petit bémol sur la salade qui méritait un peu moins de salade et plus de garniture. L’ambiance est plutôt calme (ça dépend combien de voiture passe au croisement) Je recommande fort si vous cherchez un resto italien.
💬 Très bonnes pizzas, belles et genereuses ! Nous allons commander régulièrement, c'est sûr 😁
💬 Un restaurant trop bien Une viande excellente, franchement trop bonne J’ai pris une entrecôte, sans os une viande de qualité Beaucoup de places, lumière, climatisation, qui fait rafraîchir pendant un temps chaud Le personnel trop sympathique, à l’écoute des clients Les toilettes sont bien maintenus, deux cabines et 2 urinoirs 5 sur 5
💬 Hôtel agréable, très bien pour un court séjour. La chambre était plutôt confortable et assez propre. La salle de bain manque d'aération et de propreté. L'accueil et le service sont super, personnel très sympathique et compétent ! Bon buffet pour le petit déjeuner. Même si l'hôtel est excentré il est desservi par un bus.
💬 Rien à redire, si ce n'est un restaurant excellent. Très bon repas avec des produits locaux et excellents. L'accueil est irréprochable, gentillesse, sourire, simplicité etc... très bonne adresse à retenir