📌 14 Rue de Cenevières, 46260 Limogne-en-Quercy
💬 205 Avis
Le 15/10/2023 à 18:54
Très heureux d'avoir pu déjeuner au restaurant le jardin D'emblée l'accueil semble chaleureux et souriant même en arrivant à l'heure du coup de feu. Quant à la cuisine, la tablée a fortement aimé. Quant à moi j'ai retrouvé ici des plaisirs gustatifs de mon enfance de l'est de la France. Tarte aux poireaux et les rippchen appelés ici ribs. Merci à cette belle équipe et tous nos compliments au chef.
Réponse du propriétaire :
Jérome ULL, Merci à vous, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 13/10/2023 à 14:36
Arrivés par hasard, une excellente surprise, service très agréable et dans l'assiette, un délice... ( saumon en entrée, agneau puis pavlova) ! Nous saurons où nous arrêter si nous reprenons cette route...Un seul regret j'ai oublié de prendre des photos...
Réponse du propriétaire :
Thierry DELAHOUSSE, Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir...peut-être Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 16/09/2023 à 08:55
Nous avons pris un délicieux repas. Menu 3 plats à 38,00 €. Service super sympa. C'était vraiment agréable
Réponse du propriétaire :
Jane BUL, Merci à vous !
Le 15/09/2023 à 14:16
Excellent repas, savoureux ,assiette copieuse des saveurs du goût de l'originalité c'est fait à partir de produits frais, terrasse ombragée au cœur du village.
Réponse du propriétaire :
Colette BRICE, Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 03/09/2023 à 12:59
Soit disant plus de place pour nous recevoir alors que plein de tables vides en terrasse le 3 septembre a 12h30 j’ai du mal à croire que le restaurant soit complet. De plus c’est mon conjoint qui est allé demander et il avait notre bébé dans les bras, serait-ce la cause du refus ? Sympa de voir qu’on est pas les bienvenus. Habitant à Cahors et ma famille a cenevieres le village juste à côté nous ne reviendrons jamais dans ce restaurant où nous avons été très mal reçus !!
Réponse du propriétaire :
Gabrielle MONTBAZERT, Bien triste à vous de mettre deux commentaires négatifs pour une même famille, et dans un restaurant ou vous n'avez même pas manger . Au vu des nombreux messages élogieux de notre établissement, nous n'avons rien à dire. Bien à vous. Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant
Le 03/09/2023 à 12:58
Très mal reçu par la serveuse
Réponse du propriétaire :
Ema Manco, Vous étiez tous ensemble ce même jour pour laisser 3 messages identiques... Bien à vous.
Le 03/09/2023 à 12:56
12h30, restaurant à moitié vide, mal reçu. Et on nous dit pas de place. Nous qui sommes de Ceneviere . Nous ne reviendrons pas. Ps: après réponse, nous avons pris un kebab à emporter et nous avons mangé en face du restaurant nous y sommes resté 45 min et il y avait toujours des tables de libre
Réponse du propriétaire :
Jin MARTY, Désolé, Nos les clients avaient réservés leurs tables, en pleine saison il est préfèrable. Triste de noter un restaurant ou vous n'avez pas mangé...
Le 03/09/2023 à 07:33
Service rapide et à l'écoute,
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/08/2023 à 15:32
Menu un dimanche midi : un régal ! Harmonie de saveurs , de la créativité !
Réponse du propriétaire :
Fabienne Fraysse, Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau , Gérant du Restaurant
Le 26/08/2023 à 14:55
Très bon, fin, original 👍 Accueil chaleureux et souriant Personnel au top 👍👌
Réponse du propriétaire :
Delphine Camus, Merci à vous ! Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 26/08/2023 à 14:32
Une très belle découverte à l'occasion de notre passage .Un accueil chaleureux ,le menu était vraiment un délice culinaire accompagné d'un service souriant et au top. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Jérémy Noel, Toute l'équipe vous remercie ! Philippe Chauveau , Gérant du Restaurant
Le 20/08/2023 à 15:57
Très très bonne cuisine !!!
Réponse du propriétaire :
Isabelle Gregori, Merci à vous ! Philippe Chauveau
Le 19/08/2023 à 20:47
Très beau restaurant dans un cadre chaleureux. Nourriture fraîche et local, plat préparé avec soin et copieux, tout cela proposé par 2 aimables serveuses, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Romain Rouvière, Merci à vous. Philippe Chauveau Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 19/08/2023 à 19:27
Nous avons été assez déçus par ce restaurant, nous avons attendu 50 min pour avoir les cartes et les apéritifs ont été amenés avec les entrées. Une seule serveuse très sympathique se bat seule pour servir tout le monde. Nous avons trouvé les plats très chers par rapport aux autres restaurants de la région et bons mais pas du tout à la hauteur du prix.
Réponse du propriétaire :
Marie F, Nous sommes tristes que votre experience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Hier tous les clients sont arrivés au même moment. Nous cuisinons des produits bruts , frais , et cela peut engendrer effectivement un peu d'attente. Vos apéritifs n'ont pas été servis en même temps que vos entrées, nous respectons nos clients. Mais pour l'attente nous sommes en pleine saison... Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant Le Jardin
Le 16/08/2023 à 22:12
Une équipe super et un repas rafiné et copieux. Excellente adresse
Réponse du propriétaire :
Véronique Loison, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier . Au plaisir de vous revoir. PHilippe CHAUVEAU
Le 10/08/2023 à 08:24
Tout était parfait. Un cadre idyllique , excellent accueil, cuisine raffinée et avec des produits frais. Le soir vous aurez le choix entre le menu à 38€ (entrée, plat et dessert) ou plats à la carte et le midi vous aurez une formule à 24€ ou bien à la carte également. Prix corrects. Mention spéciale pour la pannacota abricot romarin !
Réponse du propriétaire :
Adeline Frezieres, Merci à vous, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire plaisir à tous les niveaux. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 06/08/2023 à 14:17
Trois jours dans les environs de Limogne, trois dîners au restaurant le jardin! Très bonne cuisine et personnel accueillant. Mérite vraiment le détour et un meilleur référencement dans les guides. Merci beaucoup pour ces bons moments
Réponse du propriétaire :
Camille Thuile, Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de passer de bons moments parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous revoir . Philippe Chauveau Gérant et chef cuisinier
Le 05/08/2023 à 15:12
Superbe découverte. Service efficace et chaleureux. Cuisine délicieuse avec produits de qualité (souvent locaux et/ou bio). Le plus: un menu enfant sain et très bon.
Réponse du propriétaire :
Louise Nikolic, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Philippe CHAUVEAU
Le 03/08/2023 à 18:13
Sympa avec les végétariens ! Bonne humeur et fraîcheur☺️🥬
Réponse du propriétaire :
Héloïse Goddyn, Merci à vous. Nous aimons cuisiner les légumes de saison . Au plaisir de vous revoir. Philippe Gérant et chef cuisinier
Le 03/08/2023 à 08:51
Excellente adresse, très bonne cuisine avec de bons produits, accueil et service très agréable et efficace. Merci, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Perez Jordi, Merci à vous, au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU
Le 28/07/2023 à 22:00
Excellent repas, accueil chaleureux ! Bonne cuisine du chef,repas très copieux. Le service avec le sourire... Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Francis Garrigues, Nous sommes tous heureux de vous lire et d'avoir permis que vous passiez un agréable moment avec nous. Philippe CHAUVEAU
Le 26/07/2023 à 16:02
Une table à retenir produits de très grandes qualités vraiment Bravo au chef qui nous à régalés le cochon noir et ses légumes 😜😜 une tuerie. Le foie gras mi cuit ( quel générosité dans vos portions ) La petite brunette (serveuse ) au top 🙏Un très agréable moment. Merci Les Angoumoisins🙃
Réponse du propriétaire :
Cynthia Chauvin, Toute l'équipe vous remercie . Nous sommes heureux que vous ayez passez un trés bon moment. Philippe Chauveau, Chef cuisinier et gérant du Restaurant
Le 18/07/2023 à 09:00
Une très belle découverte à l'occasion de l'ouverture du salon d'art ... un accueil chaleureux dans une très belle ambiance. Le menu du soir était vraiment une œuvre d'art culinaire accompagné d'un service souriant et au top. Merci beaucoup pour cette belle soirée pleine de saveurs ... du bonheur ... et heureusement j'ai déjà réservé une table pour découvrir d'autres délices demain. Je recommande sans hésitation 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Angelika Gaigl, Un grand merci à vous. Bon Salon d'Art à vous à Limogne en Quercy ! Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 16/07/2023 à 14:50
Un service au top avec le sourire des plats excellent un pris raisonnable très bon resto
Réponse du propriétaire :
Yo, Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU
Le 13/07/2023 à 07:32
De très bons produits bien mis en oeuvre, un service agréable. Du monde sans que ce soit trop bruyant en terrasse. Le bon équilibre pour une bonne soiree. Merci!
Réponse du propriétaire :
Boris Mallié, Heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Le 08/07/2023 à 14:58
Superbe adresse tout est parfait la déco, le service et surtout la cuisine!! On s'est régalé!! Merci Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Toute l'équipe vous remercie pour votre message, heureux que vous ayez passé un agréable moment . Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 22/06/2023 à 19:13
Excellent accueil, personnel agréable et à l’écoute. Très bonne qualité et présentation des plats. Travail de Professionnels, Chef adorant son métier. Bravo 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delassus Stéphane, Merci à vous pour votre message. Toujours trés heureux de rendre nos clients heureux ! Au plaisir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 17/06/2023 à 13:37
Je me suis régalée, je recommande l'échine de cochon noir. Produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Vivien, Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Philippe, Gérant du Restaurant
Le 02/06/2023 à 14:45
Petit coin bien sympathique,bien qu'arrivé tardivement nous avons était servi avec un superbe sourire. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 02/06/2023 à 14:39
Très bel établissement et très bon accueil même en arrivant à 13h30 ... Cuisine raffiné, serveuse charmante, bon rapport qualité prix , je recommande les yeux fermés...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/05/2023 à 15:57
Une adresse à découvrir absolument ! Des produits de grande qualité cuisinés avec originalité et un service dans la simplicité et la bonne humeur. Nous avons passé un moment très agréable, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous!
Le 27/05/2023 à 19:55
Restaurant très sympa, bonne cuisine. Mention spéciale pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/05/2023 à 22:13
Une cuisine maison haute en saveur! Un service en salle agréable . On recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/05/2023 à 21:02
Très belle découverte !! On a passé un excellent moment. L'accueil très chaleureux, le service efficace et convivial, la maîtrise et le soin apportés à la réalisation des plats. Nous avons hâte de revenir ! Des clients gentils (BEAUX 😁) et heureux
Réponse du propriétaire :
Anne Buton, Merci à vous, nous aussi nous avons passé un excellent moment avec vous. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau , Gérant du Restaurant
Le 10/05/2023 à 14:46
Excellent menu avec beaucoup de saveurs et une bonne humeur remarquable du chef et de la serveuse
Réponse du propriétaire :
Etienne Dumas, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire et sommes heureux qui vous ayez passé un trés agréable moment. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 06/05/2023 à 19:25
Excellent accueil Produits frais bien cuisinés et assaisonnés Service aimable rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Michel Briex, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 22/04/2023 à 14:53
Accueil chaleureux. Plats très bien cuisinés et originaux. Une adresse à retenir et à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Fabienne Crouzit, Merci à vous ! Parlez en autour de vous ;-) Philippe Chauveau ,Gérant du Restaurant
Le 16/04/2023 à 16:51
Restaurant visité un dimanche midi, serveuse très sympathique, et avec le sourire ! Intérieur chaleureux et calme. Pour ce qui est de la cuisine, très bonne, bien travaillée, rapport qualité prix très bon. Pensez à réserver sinon c'est compliqué d'avoir de la place Signé les Bergeracois
Réponse du propriétaire :
Marianne R, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement. Au plaisir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 12/03/2023 à 11:21
Super endroit, bonne cuisine, serveuse super sympa
Réponse du propriétaire :
Alexandre Jaumain, Toute l'équipe vous remercie pour message. Au plaisir de vous revoir prochainement. Philippe Chauveau, gérant du Restaurant.
Le 25/02/2023 à 13:57
Lieu convivial, accueil bienveillant et cuisine excellente. Mention particulière pour le poisson. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Isabelle Leglat, Merci à vous, nous sommes toujours heureux de rendre nos clients heureux ! Merci Philippe Chauveau, gérant du Restaurant Le Jardin
Le 26/01/2023 à 18:23
Je recommande cette adresse où la gentillesse dore la qualité des mets servis. J'ai choisi le menu truffe ... !
Réponse du propriétaire :
Robert Plana, Merci à vous pour votre commentaire, toujours heureux de faire passer un beau moment gustatif avec mon menu Truffe, et les autres. Philippe Chauveau, gérant du Restaurant Le Jardin
Le 05/01/2023 à 15:50
Excellent plat du jour, tables un peu serrées, la rançon du succès...
Réponse du propriétaire :
Pierre Vincent, Merci à vous, venez au beaux jours vous avons aussi une belle terrasse couverte spacieuse. Merci à vous. Philippe Chauveau, gérant du Restaurant
Le 30/12/2022 à 21:40
Excellent food and ambiance. This simply is a higher level restaurant compared to others in the region. Made with love, copious and flavorful. Excellent nourriture et ambiance. C’est tout simplement un restaurant de niveau supérieur par rapport aux autres de la région. Fait avec amour, copieux et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Tawn Albright, Heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous, votre message nous touche, nous faisons effectivement une vraie cuisine à partir de produits bruts transformés et cela pour votre plus grand plaisir. Philippe Chauveau, gérant du Restaurant
Le 30/12/2022 à 20:05
Arrivés là par hasard, nous avons reçu un excellent accueil malgré l'affluence, et nous nous sommes régalés. Les produits sont frais et excellemment cuisinés, nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Anne Chanut, Merci pour votre message et d' être passée là par hasard ! Philippe Chauveau, gérant du Restaurant Le Jardin
Le 27/10/2022 à 17:24
Cher et pas très bon. Le saucisson en pot au feu était insipide et quelconque le 26 octobre.
Réponse du propriétaire :
Jacques Virmont, Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes surpris et curieux de savoir ce que vous avez mangé et quand... Au vue des nombreux messages de satifaction de notre clientèle ... Philippe, Chef du Restaurant Le Jardin
Le 14/10/2022 à 23:39
Tres bien...excellent....
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 02/10/2022 à 17:13
Formidable messieurs ! Bravo. Je recommande vivement. A très vite...
Réponse du propriétaire :
Tony Estival, Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Philippe , Gérant du restaurant
Le 01/10/2022 à 15:50
Très bonne cuisine, du fait maison. Un peu excessif quand même.
Réponse du propriétaire :
Sylvie Belaval, Merci à vous. Nous travaillons avec des produits frais et de saison et surtout de qualité. Philippe Gérant du Restaurant
Le 04/09/2022 à 15:56
Très bonne cuisine, un excellent pavé de bœuf tout est fait maison,merci Marvin de votre gentillesse et un grand merci et bravo au cuisinier
Réponse du propriétaire :
Suzanne Goudou, Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin de Limogne en Quercy
Le 03/09/2022 à 20:22
Tout est bien !!! Une bonne carte avec ses plats raffinés, excellent accueil dans un cadre agréable extérieur comme intérieur. Venez vous régaler !!!
Réponse du propriétaire :
Pierre Pissouraille, Merci à vous pour ce commentaire. A bientôt. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 03/09/2022 à 20:19
Vraiment un régal une cuisine raffinée dans une ambiance sympa ! Merci
Réponse du propriétaire :
Christine Renou Pissouraille, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 29/08/2022 à 16:06
Délicieux repas et service très agréable. Carte originale qui sort de l'incontournable salade de gesiers et du confit de canard. Produit de saison, très frais et de qualité en fonction des maraîchers, poissonniers et éleveurs de la région. A découvrir et redécouvrir.
Réponse du propriétaire :
Wilfrid k, Merci beaucoup pour vos encouragements, toujours agréable à lire. Notre plaisir c'est aussi vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 28/08/2022 à 08:35
Déçue Laisser aller (bacs de plantes sans aucun entretien et s'appeler Le jardin...) Devoir conserver les couverts de l'entrée dont un couteau à viande pour un plat de poisson...Prix élevés pour le niveau et la région Ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Brigitte Brandeleur, Désolé pour le bac d'aromatiques, notre jardinier était en congés. Nous sommes une petite entreprise, cela ne nous permet forcément de changer les couverts, sauf si bien entendu on nous le demande. Bien à vous. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 27/08/2022 à 18:17
Absolument exquis... De l'entrée au dessert, tout est délicieux. Et avec un service de qualité. Un moment de bonheur à partager en famille ou entre amis !
Réponse du propriétaire :
Emmanuel Harault, Merci, merci, merci. Philippe CHAUVEAU
Le 17/08/2022 à 16:28
Très original et très professionnel. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bernard Debuisson, Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 15/08/2022 à 21:47
Très mal reçu , quand nous sommes arrivés il y avait personne, on n'a pas pu manger à l'intérieur car apparemment il y avait des réservations, nous avons mangé dehors sur la terrasse ,sous l'orage,on a eu l'impression de déranger, les assiettes étaient très belles fait maison mais très long, quand nous avons choisi l'apéritif auprès du serveur nous n'avions pas regarder la carte des repas, il nous a répondu clairement tant pis pour vous, certains plats n'étaient pas la carte nous l'avons su quand nous avons commandé car le serveur nous l'avait pas dit, le vin est arrivé quand nous avions fini de manger et le prix est excessif par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, une assiette à 20 € pour un menu enfant c'est exagéré en sachant que dans certains lieux touristiques les assiettes sont plus grandes et on les a en dessous de 10 € même si ce n'est pas fait maison c'est aussi bon. Très déçu je pense qu'ils veulent se donner une image qu'ils ne savent pas respecter
Réponse du propriétaire :
David Grard, Nous nous excusons pour cette attente, vous êtes venu le jour ou notre serveur était seul ,et visiblement fatigué. Nous comprenons votre mécontentement , mais nous avons beaucoup de mal à recruter du personnel dans nos petits villages. Nous signalons sur nos sets de tables que l'attente est possible puisque nous cuisinons pour vous le plats commandés, avec des produits bruts, frais et locaux. Au vu des nombreux commentaires positifs, nous savons que nos clients passent tous un bon moment, que nos prix sont affichés ainsi que nos nenus, que notre cuisine est gourmande (à voir les photos postées par les clients). Philippe, Gérant du Restaurant
Le 15/08/2022 à 21:46
Aucune annonce des ruptures ! Serveur pas forcément très agréable une fois la commande prise. Des plats arrivés très tardivement, même si je conçois le fait que les plats sont fait maison. Nous avions également commandé du rosé pour le repas, nous l'avons eu après les assiettes finies. De même, nous avons été servis après certains clients qui eux, sont arrivés après nous.
Réponse du propriétaire :
Alexandre Triard, Nous regrettons que votre moment ne vous ai pas satisfait et nous en sommes désolé. Ce sont les jours de l'année les plus chargés et nous étions en manque de personnel, nous en sommes nous même attristé. Il arrive parfois que l'erreur soit humaine... Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 10/08/2022 à 09:10
Très bonne cuisine mais le service n est pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Martial Pacreau, Merci pour votre note, désolé si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous essayons de nous améliorez sans cesse. Merci de votre comprehension. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 01/08/2022 à 17:14
Super Philippe,🥳
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 30/07/2022 à 15:43
Nous sommes arrivés sur cette petite terrasse sans rdv . Le serveur nous a installé avec le sourire. Un excellent repas avec des produits frais . On ne peut pas contenté tout le monde , mais une bouteille de 37,5 cls sur la carte aurait été un plus ,ayant quand même pris une 50 cls que j'ai goûté avec plaisir . Nous reviendrons dans votre restaurant et recommandons ce dernier
Réponse du propriétaire :
Jean Gonzalez, Merci pour votre note, au plaisir de vous revoir. philippe Chauveau, Gérant du Restauarant
Le 28/07/2022 à 22:28
Nous nous sommes régalés, c'était notre première et pas notre dernière. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Jerome Noyee, Merci à vous . A bientôt. Philippe Chauveau, Chef du Restaurant
Le 26/07/2022 à 08:26
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Marie Catherine Gibassier, Toute l'équipe vous rememercie. Au plaisir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant.
Le 23/07/2022 à 14:00
Bons produits mais restaurant cher. Menu enfant à 20 euros! Et service à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Des clients peu respectueux et méprisables envers notre personnel, qui commande une salade pour quatre, sachant que les prix sont affichés...Passez votre chemin la prochaine fois !
Le 13/07/2022 à 21:31
Une équipe et un chef au top, de bon plats préparés avec passion et professionnalisme. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Hay Mar, Un grand merci, nous sommes trés touchés par votre commentaire ! Belle journée à vous. Philippe Chauveau, Gérantdu Restaurant
Le 12/07/2022 à 22:36
Belle surprise ce soir à Limogne où tout était fermé,sauf,miracle et un grand merci au Jardin pour ce repas hors des sentiers battus,cuisine originale et délicieuse,et accueil sympathique. Nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Suzanne Noel, Merci à vous, heureux qui vous ayez passé un agréable moment. A bientôt. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 11/07/2022 à 23:09
On s’est régalé ! Déjà venu et à nouveau nous n’avons pas été déçu ! Les plat sont excellents ! Petit bémol pour le service en revanche… Dommage, manque d’échange, de communication et de sourire… la commande a tardé à être prise. Les plats vous réconcilient avec tout ça ! Donc n’hésitez pas à vous arrêter ! Les 5 étoiles sont bien méritées !
Réponse du propriétaire :
Fanny Teulières, Merci pour votre commentaire, nous prenons note de votre remarque . Au plaisir de vous revoir , avec le sourire !
Le 10/07/2022 à 18:47
Si vous voulez de la bonne nourriture à Cahors, comme de bons vins et que vous voulez une belle vue sur le pont, alors vous devriez absolument manger ici.
Réponse du propriétaire :
Merci mais il e s'agit pas de notre restaurant, nous sommes sur limogne-en -Quercy , proche de Saint Cirq Lapopie ;-)
Le 26/06/2022 à 08:02
Charmant petit restaurant à Limogne, d'une grande qualité. Les assiettes sont super bien présentées, c'est raffiné, les produits sont excellents et merveilleusement bien cuisinés. Nous avons passé un agréable moment avec mon mari et avons découvert de nouvelles saveurs, nous recommandons à mille pour cent!🥰👍
Réponse du propriétaire :
Lydie V, Merci , toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire. Encore mille merci ! Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 22/06/2022 à 07:03
Simple efficace c'était raffiné pour un prix correcte
Réponse du propriétaire :
Bruno Pons, L'équipe vous remercie. Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant Le Jardin
Le 12/06/2022 à 14:15
Une cuisine très raffinée. Merci au chef Philippe pour ce moment de partage d'exception.
Réponse du propriétaire :
Catherine Portes, Merci à vous. Heureux que vous ayez passé un trés agréable moment . Merci à vous. Philippe, Chef cuisinier.
Le 04/06/2022 à 13:54
Arrivé au hasard de notre périple moto, nous avons profités d'une excellente table. Produits de saison cuisinés avec délicatesse et savoir-faire. Vous pouvez faire un détour pour vous arrêter dans cette établissement en toute confiance.
Réponse du propriétaire :
Patrick Girard, Merci à vous pour votre commentaire et votre note. Bons périples ! Philippe Chauveau, gérant du Restaurant
Le 01/06/2022 à 11:48
Nous avons passés un excellent moment au restaurant le jardin. Nous nous sommes régalés avec le menu « fête des mères » avec un prix correct . L’équipe était au top et nous avons même pu féliciter le chef. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Gwenaelle Le Poul, Heureux de lire votre message, merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 29/05/2022 à 16:39
Repas moyen pour le prix + de 50 € par personne on s'attendait à beaucoup mieux pour la fête des mères , idem pour le service peu chaleureux un sourire de la serveuse serait bienvenu et plus agréable , pas prêt d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Shyne, Nous sommes surpris de lire votre message. Le Menu était à 39€ et 41€ avec fromage. Vous êtes la seule à ne pas avoir satisfaite, on s'en voit désolé. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 27/05/2022 à 22:48
Une réservation à la dernière minute Un accueil chaleureux Une excellente cuisine de l'entrée au dessert avec légumes et fruits de saison Une équipe sympathique Une excellente soirée Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Jerome Couderc, Toute l'équipe vous remercie, et ai heureuse de lire votre commentaire. Merci à vous. Philippe Chauveau
Le 26/05/2022 à 21:40
Vous pourrez goûter au plaisir que le chef a dans son métier !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Philippe Chauveau
Le 21/05/2022 à 20:04
Plats exceptionnels, cuisine gourmande faite maison. Raffinés avec explosions de goûts en bouche. Ne pas y aller c est rater un bon moment
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU
Le 09/05/2022 à 19:17
Ça aurait pu être bon ! mais servi froid et bien après des clients arrivés après nous.nous n avons pas eu notre verre de vin non plus pourtant il y a de la recherche et du travail ds le plat présenté,dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Roques, Nous sommes désolé que vous ayez attendu votre plat. Tout est cuisiné maison , à partir de produits frais, il se peut que parfois il y ai un peu plus d'attente. L'équipe n'était pas au complet, nous en sommes pas toujours responsables. Cordialement
Le 01/05/2022 à 21:14
De la cuisine de chef ! Et chaque fois de l'invention. De la grande cuisine à des prix très corrects (37€ pour un repas de cette qualité ). C'est toujours ce même niveau chaque fois que nous y venons.
Réponse du propriétaire :
Jacques Brunet, Nous sommes heureux que vous passiez à chaque fois un agréable moment. Nous travaillons pour cela et sommes heureux des retours .A bientôt . Philippe CHAUVEAU
Le 27/04/2022 à 21:16
Très belle découverte, une équipe accueillante et professionnelle, des plats de qualités et délicieux. Le jardin est une vraie gourmandise ! Vivement recommandée !!
Réponse du propriétaire :
Sébastien Amelo, Merci pour votre message , toute léquipe vous remercie ! Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU
Le 23/04/2022 à 22:32
Lieu et personnel très accueillants, nous nous sommes régalés ! Le chef utilise des produits locaux et frais ! Allez-y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Jeremie CURT, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir ! Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 18/04/2022 à 02:24
Un endroit calme et raffiné, un personnel très accueillant et professionnel. A faire pour passer un bon moment de détente en savourant des produits frais bien travaillés !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie . Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU
Le 23/01/2022 à 14:11
Très bon restaurant . Repas très bon et très bien présenté. Très bon accueil . Merci a toute l' équipe .
Réponse du propriétaire :
Magali Joubert, Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, gérant du Restaurant.
Le 05/01/2022 à 14:19
Très gentils, bonne cuisine, prix très correct, la bonne table de Limogne en Quercy...
Réponse du propriétaire :
Ma Gu, Merci à vous, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Philippe Chauveau, Gérant du restaurant
Le 21/11/2021 à 17:31
Menu excellent, et équipe au top. Le cadre est calme et sympathique. À ne pas manquer, je recommande vivement. Merci pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir.
Le 07/11/2021 à 09:34
Très bon accueil. Des plats vraiment goûteux et bonne qualité. Une équipe qui montre son savoir-faire, une cuisine variée avec une belle présentation. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe.
Le 16/10/2021 à 20:05
Super repas de l’amuse en bouche au dessert parfait du fait maison le serveur très sympathique ( la serveuse aussi) nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Pat, Merci pour votre message cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du restaurant
Le 24/09/2021 à 22:08
C'est vraiment très bien, joli et bon ! Une belle adresse pour se régaler !
Réponse du propriétaire :
Prost Charline, Content que voir que vous avez passé un agréable moment. Merci pour voir commentaire. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 19/09/2021 à 14:30
très bon, j'y retournerai sûrement
Réponse du propriétaire :
Julie, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir au Restaurant. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 09/09/2021 à 22:19
Tres décevant, plats avec des prix trop élevés pour ce qu il y a dans l assiette, la beauté du contenu de l assiette ne fait pas tout...et le dessert le pana cotta forêt noir, beaucoup trop sucré et aucun goût. Je n y retournerai pas...
Réponse du propriétaire :
Vero Vallée, Aux vues des nombreux commentaires de clients enchantés de leur passage chez nous, nous regrettons que votre expérience culinaire n'ai pas été à votre goût. Tout est fait maison et c'est une cuisine gourmande et généreuse. Nous en sommes désolés pour vous. Philippe Chauveau Gérant du restaurant
Le 07/09/2021 à 14:54
Nous avons très bien déjeuné, très bon rapport qualité prix, moment agréable,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès Bizière, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau , Gérant du Restaurant
Le 02/09/2021 à 13:35
Comme l'année dernière je suis retourné au restaurant c'est d'ailleurs le seul que je fait dans l'année. Et toujours aussi bon et plaisant ce restaurant, vraiment très bon ce qu'il y a dans l’assiette et le menu de cette année est vraiment succulent. Merci à toute l’équipe qui nous a accueilli pour ce jour qui est l'anniversaire de ma mère c'est pour cette raison que l'on vient chaque année, et à l'année prochaine donc puisque nous avons trouvé la perle rare... allez y les yeux fermé, vous ne regretterai pas ce choix de restaurant... bon appétit à vous.
Réponse du propriétaire :
Renald Jacob, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement ! Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine . Belle journée à vous. Philippe Chauveau , Gérant du Restaurant
Le 21/08/2021 à 15:09
Bon accueil. Produits régionaux frais.
Réponse du propriétaire :
Dawne leturcq-whatley, Toute l'équipe vous remercie pour votre note et message. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du restaurant
Le 16/08/2021 à 18:31
Bonne nourriture, bon service.
Réponse du propriétaire :
Heidi, Merci à vous. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 13/08/2021 à 13:00
Un vrai régal. Si vous êtes dans le coin une halte s'impose. Restaurant agréable
Réponse du propriétaire :
Franck Frikman, Merci à vous ! Philippe Chauveau Gérant du Restaurant
Le 06/08/2021 à 22:36
Grosse déception! Poisson pas cuit, le veau était très dur, limite semelle de botte! Et le dessert aux fraises (Tiramisu) n’était pas fait du jour! Dommage pour notre dernière soirée dans le coin, nous n’en garderons pas un bon souvenir!
Réponse du propriétaire :
Thierry Bourges, Désolé que vous n'ayez pas apprécié vos plats. Nous travaillons avec des produits de qualité, des poissons frais, de la viande de qualité et des légumes de saison. Il aurait fallu retourner votre assiette car nos serveurs sont à l'écoute. 99% de nos clients passent un très agréable moment, à en voir les nombreux commentaires postés par les touristes actuellement. Nous en sommes désolé. Parfois il suffit de dialoguer Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 03/08/2021 à 10:48
Accueil chaleureux. Les plats sont très bons, les viandes et les légumes de qualités !
Réponse du propriétaire :
Mark Raffaelli, Merci à vous. Content que vous ayez passé un agréable moment . Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, gérant du Restaurant
Le 31/07/2021 à 18:05
Restaurant très agréable. Les plats sont délicieux. À faire
Réponse du propriétaire :
Chrystelle Derennes, Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous faire passer un moment délicieux. Au plaisir de vous revoir ou de recevoir vos amis de passage dans la région. Philippe Chauveau , Gérant du restaurant
Le 25/07/2021 à 13:56
La daurade était délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Lisa Van den Bossche, Je suis content que tu aies passé un bon moment. Nous avons hâte de vous revoir Philippe CHAUVEAU (Chef)
Le 25/07/2021 à 13:55
Des saveurs pures et délicieuses. La daurade est super délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Jan Schockaert, L'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Il est bon de vous revoir. Philippe Chauveau
Le 25/07/2021 à 13:53
Le calmar était délicieux ! Hautement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Élisée, Toute l'équipe vous remercie. Nous avons hâte de vous revoir. Philippe CHAUVEAU (Directeur du restaurant)
Le 20/07/2021 à 14:20
Une belle surprise dans une belle région Les produits sont frais et bien travaillés avec un bon accueil Le chef est venu partager un instant avec nous, personnage fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Vero BARBANSON, Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée à vous . Philippe CHAUVEAU ( Gérant et Chef cuisinier)
Le 18/07/2021 à 15:56
Déjeuner ce midi dans ce restaurant de mon village, terrasse agréable avec un repas très goûteux composé de produits frais nous avons apprécié et le recommanderont merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, nous sommes contents que Le Restaurant Le Jardin vous plaise . C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Philippe CHAUVEAU (gérant et Chef cuisinier)
Le 18/07/2021 à 07:49
Un restaurant sympa terrasse extérieure agréable, on y mange très bien à des tarifs très raisonnable. Un personnel sympa, mais un peu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Thierry Urban, Nous sommes ravis que le Restaurant vous ai plu. Nous travaillons à partir de produits bruts, frais et de saison, il se peut effectivement qu'il y ai un peu d'attente. Nous cuisinons les plats pour vous à la demande. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 11/07/2021 à 16:34
Menu à 37 euros
Réponse du propriétaire :
Bruno HEYNE, En vous remerciant pour votre note. Bonne journée Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant
Le 09/07/2021 à 08:38
Mets et vins excellents, service impeccable, souriant et sympa. Brefca recommander vivement.
Réponse du propriétaire :
Jean François Gernignon, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Philippe Chauveau, gérant du Restaurant Le Jardin
Le 20/06/2021 à 18:58
Nous y avons passé un superbe déjeuner pour la fête des pères aujourd'hui. Excellent rapport qualité/prix. Mon turbot et le Veau de mon mari étaient cuits à la perfection. Les entrées sont bonnes aussi mais le dessert était trop pour moi. J'y retournerai le mois prochain.
Réponse du propriétaire :
Yvonne Moore, Merci beaucoup. Philippe Chauveau
Le 20/06/2021 à 16:03
Très bon, un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Jean Paul Garrigues, Nous travaillons avec des produits de qualités , de saison, cela à un prix. Content que vous ayez apprécié les saveurs . Cordialement. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 12/06/2021 à 15:06
Plats très bien cuisinés, bon rapport qualité prix . Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et votre note. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau , Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 05/06/2021 à 16:07
C est excellemment bon tout simplement une cuisine de produits simple,gourmande généreuse prix doux. J adore et recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Mollon, au plaisir de vous revoir. Belle journée.
Le 24/10/2020 à 21:25
Très bien reçu le repas était très sympa on y retournera quand il sera à ouvert
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, au plaisir de vous revoir ! Philippe CHAUVEAU, chef et gérant du Restaurant LeJardin
Le 23/09/2020 à 14:56
Du goût et assiettes raffinées
Réponse du propriétaire :
Jérôme Rossi, Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Philippe Chauveau, Gérant du restaurant Le Jardin.
Le 22/09/2020 à 11:58
De passage dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un midi. Ça a été une belle surprise. Une cuisine simple mais de qualité, avec de bons produits. Un très bon accueil, et une addition vraiment raisonnable. Si vous passez à Limogne n'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Schnok, Merci à vous ! Contents que vous ayez passé un bon moment chez nous. Excellente journée . Philippe Chauveau, Gérant et Chef cuisinier du Restaurant Le Jardin.
Le 12/09/2020 à 16:08
Très bon restaurant, très bonne cuisine et copieuse. Très bon accueil et jolie terasse.
Réponse du propriétaire :
Stéphane Derro, Heureux que votre moment chez nous vous ai plu. Merci à vous .Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Philippe Chauveau, Gérant du restaurant Le Jardin.
Le 28/08/2020 à 22:40
Excellent restaurant à Limogne. Accueil chaleureux. Service et personnel au top. Cuisine travaillée avec des produits de qualité. Terroir et authenticité. Vins délicieux. Recommandé si vous passez dans la région !
Réponse du propriétaire :
Jarjayes Mully, Merci pour votre message et votre note , nous sommes tous très touchés ! Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin.
Le 28/08/2020 à 17:50
Bon mais portion très chiche.
Réponse du propriétaire :
Dany Kousegles, Nos menus sont généreux , désolé si votre assiette ai été lésée, vous auriez du nous le dire, à la vue des photos postées par nos clients, ils sont satisfaits . Au plaisir de vous les faire découvrir de nouveau ! Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 24/08/2020 à 13:02
Bonjour serveuse sympas. Le plat: une saucisse au foie gras . La saucisse bonne mais trop courte, le foie je cherche encore. Accompagné de purée alors qu'on avaient spécifié qu'on est allergique 😔 pour 16euros trop cher j'ai dévalisé mon frigo en rentran.t
Réponse du propriétaire :
Cédric Melou, Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre plat. Nous travaillons en circuit court, avec des produits de qualité, et de saison. Pour vos allergies, il aurait fallu retourner votre assiette car nos serveuses sont à l'écoute (que vous avez trouvé sympas!). Nous préparons à la demande des légumes, puisque tous nos plats en sont accompagnés. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 23/08/2020 à 14:18
Service rapide et aimable. Quand il y a beaucoup de monde il faut réserver pour être sur la terrasse sinon il faut manger à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Laura Gallienne, Merci pour votre note ! Au plaisir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 21/08/2020 à 21:49
Petit repas tranquile au cœur d'un chouette village du Quercy ! Une cuisine du terroir simple et efficace. Je me suis régalé de A à Z. Plus une miette dans mes assiettes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uncle Ben, Merci à vous ! Heureux qui vous vous soyez régalé. Au plaisir de vous revoir . Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant
Le 20/08/2020 à 14:06
Ce qui est dans l assiette est bon Par contre la serveuse en chef à oublié d être aimable. Un sourire ça se voit même derrière un masque et dire merci et au revoir ne coûte pas très cher quand o n a réglé l addition. Soit se ressaisir ou changer de metier
Réponse du propriétaire :
Jean Luc Heluain, Merci pour le chef cuisinier , pour la serveuse , nous nous excusons , effectivement des petits coups de mous c'est humain, plus la saison est particulière , travailler avec le masque ne rend pas particulièrement heureux, mais nous nous efforçons toujours de donner le meilleur. Au plaisir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 17/08/2020 à 07:39
Le plat est bon. Frais, bien cuit. Mais une incapacité totale à accueillir les clients. La serveuse blonde est débordée de ne rien faire. Les 2 serveuses passent et repassent devant nous en faisant semblant de ne pas nous voir, et cela dès le départ pour demander une table. Nous avons fini par partir sans notre dessert, trop d attente sans même un regard. Dommage par ce que ça gâche la qualité du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Boyer, Nous veillons tout particulièrement à produire un service des plus qualitatif. Malheureusement, la restauration n’est pas une machine bien réglée. Actuellement la fréquentation est à son maximum, et une simple erreur peut désorganiser un service et provoquer de l’attente, mais nous donnons toujours le meilleur de nous même afin d’y remédier. Nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas manger votre dessert. Peut-être aurez vous l'occasion de revenir tester de nouveau notre cuisine faite maison, à partir de produits bruts travaillés à la minute rien que pour vous. Au plaisir. Bien à vous. Philippe CHAUVEAU, Gérant et Chef cuisinier du Restaurant Le Jardin de Limogne en Quercy
Le 15/08/2020 à 21:58
Vraiment excellent, tout ce qu'il y a dans l'assiette et très délicieux et très bien présenté. En ce qui concerne le vin la caviste sera de très bon conseil pour vous aider avec vos plats,et la cave à l'air suffisamment importante pour avoir un choix sur toute la carte qui est servie. Et pour finir l'accueil et le service a été parfait du début jusqu'à la fin, j'espère vous revoir l'année prochaine, encore merci pour ce très bon dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre votre gentil message. Toute l'équipe du Restaurant Le Jardin vous remercie beaucoup. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bonne journée à vous. Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant Le Jardin de Limogne en Quercy.
Le 13/08/2020 à 13:54
Très agréable avec une très bonne cuisine et des produits de qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Boudie, Toute l'équipe se joint à mois pour vous remercier. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU , Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 06/08/2020 à 14:44
Carte sympa et originale. Très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Loriot, Nous sommes heureux qui cela vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin de Limogne en Quercy.
Le 02/08/2020 à 13:52
Super resto dans un petit village. Les serveurs sont agréables et la qualité dans l'assiette et présente. Ne pas louper quand on passe par Limogne. Service un peu long... Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon Housset, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment passé dans notre restaurant. Pour l'attente cela s'explique car nous ne travaillons que des produits bruts et frais que nous transformons pour vous et cela pour votre plus grand plaisir, et pour un maximum de saveurs dans l'assiette. Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Chef cuisinier et Gérant du Restaurant
Le 29/07/2020 à 19:31
Excellent restaurant pour faire une halte. Menu simple, choix pas trop étendu, mais plats très goûteux et réussis. Service agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Vagnon, Merci de votre venue dans notre Restaurant de Limogne. Heureux que votre moment ai été agréable. Nous avons une carte courte mais ne travaillons qu'avec des produits frais , de saison et avec des producteurs locaux. Notre carte est changeante, ce qui vous permettra si vous revenez de déguster d'autres plats . Au plaisir de vous revoir. Bonne journée à vous. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin.
Le 25/07/2020 à 10:11
Produits ďexellente qualité, très bien cuisinés, à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fançois Gomez, Merci à vous pour votre note, et qui vous ayez passé un agréable moment. Nous serons heureux de vous revoir. Merci à vous. Bonne journée. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant
Le 23/07/2020 à 22:47
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Abran, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Bonne journée. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 18/07/2020 à 08:18
Lieu sympathique, service attentionné et très trés bonne cuisine . Nous y avons passé un agréable moment.merci
Réponse du propriétaire :
Mr Daniel DUPUIS, l'équipe et moi même nous remercions chaleureusement pour votre message et votre note ! Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU , Chef et Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 04/07/2020 à 17:04
Des plats agréables, bien cuisinés et présentés à des prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephen Barry, Hello, Glad you had a good time in our restaurant. We look forward to seeing you again. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin.
Le 26/06/2020 à 22:59
On s'est régalé, restaurant très chaleureux et service agréable. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tobias Douleau, Merci pour votre gentil commentaire, sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment . Excellente journée. A bientôt. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 19/06/2020 à 10:39
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Frank Jacobs, Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant Le Jardin de Limogne en Quercy
Le 16/06/2020 à 14:30
Cuisine raffinée. Menu de midi de très bon rapport qualité prix. Au choix deux entrées, deux plats dont un poisson. Portions de bonne taille. Un nouveau restaurant très agréable à Limogne avec une grande terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci Rom pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir . Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU, Gérant du Restaurant Le Jardin
Le 11/06/2020 à 07:58
Un endroit très agréable où on peut découvrir une cuisine extra délicieuse avec des produits de qualité. Grande efficacité en service également. Bravo encore
Réponse du propriétaire :
Bruno Lagnoux, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant Le Jardin.
Le 13/05/2020 à 12:38
Plat à emporter en ce moment... merci excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour vos encouragements qui nous font trés plaisir en ces temps difficiles pour nous restaurateurs ! Au plaisir de vous revoir. Philippe CHAUVEAU , gérant du restaurant Le Jardin.
Le 24/02/2020 à 18:39
Super repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Lacombe, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée ! Philippe Chauveau , propriétaire et chef cuisinier .
Le 02/02/2020 à 21:50
Très bonne cuisine à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Garcia, Merci à vous pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau
Le 22/12/2019 à 16:09
Bon repas à la fois plein de finesse et de tradition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Dreano, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Au plaisir de vous revoir au Jardin. Philippe CHAUVEAU, gérant du Restaurant le Jardin
Le 26/11/2019 à 13:45
Resto au top cuisine sublime personnel nickel cuisinier un vrai chef à connaître et à revenir 🤗👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Revel, toute l'équipe vous remercie pour votre message et votre note. Au plaisir de vous revoir. Philippe Chauveau, Gérant du Restaurant Le Jardin.
Le 15/11/2019 à 13:06
Excellent. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Jouclas, merci pour votre note . Cela nous fait très plaisir. Philippe Chauveau, gérant du restaurant.
Le 01/10/2019 à 20:01
Excellente cuisine raffinée bravo Philippe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne Fressancourt, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir . Philippe CHAUVEAU, propriétaire du restaurant Le Jardin
Le 09/09/2019 à 22:32
Nous avons très bien mangé, tout préparé avec beaucoup de goût et des portions généreuses. Le tartare en particulier était exquis. Le service semblait très courtois (et aussi diligent). Nous n'avons pas essayé les vins. Je considère le prix du menu comme très honnête ; Je pense que cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour venir ici si vous êtes dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marzio Lettich, Merci pour votre note et vos encouragements. Au plaisir. L'équipe du restaurant Le Jardin.
Le 31/08/2019 à 14:43
En réalité, le menu proposé à midi est different de ce que l'on peut voir sur le compte Facebook. Il y a un menu différentsà midi et un le soir, même en week-end. C'est à savoir. Du coup pas vraiment testé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Castelbou, Nous proposons effectivement un menu moins cher le midi que le soir et donc les menus sont un peu différents. Toutefois vous avez la possibilité de choisir à la carte les plats qui sont également au menu du soir , sauf quand nous n'avons plus de produits, ce qui a pu arriver en pleine saison, par forte affluence. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Tous nos produits sont de saison et frais. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres plats. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin.
Le 25/08/2019 à 17:00
Bon prix qualité ! Nous avons bien aimée. toujours et superbe !! Nourriture délicieuse pour un bon prix !! Fortement recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline Bezemer, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Philippe CHAUVEAU, directeur du restaurant Le Jardin.
Le 22/08/2019 à 23:36
Très bon accueil, très bonne cuisine fine et raffiné rapport qualité prix raisonnable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph 82, l'équipe du jardin je joint à moi pour vous remercier pour vos bonnes appréciations que l'on reçoit avec un grand plaisir. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin.
Le 19/08/2019 à 13:56
Rapport qualité prix excellent !!!! Les oeufs brouillés aux morilles, j adore...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Ferrand, Merci à vous pour votre jolie note, et vos compliments. Bonne journée. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin.
Le 18/08/2019 à 19:17
Très bon rapport qualité prix pour une offre Gastronomique. Bravo aux équipes en salle et en cuisine. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul Marquès, nous vous remercions pour votre note . L'équipe du Jardin.
Le 17/08/2019 à 21:42
Aujourd'hui samedi 17 août j'ai mangé dans ce restaurant (table n°2)qui bien que nouveau à beaucoup d'avis très favorables......Bizarre........ Pour faire court, personnel dépassé et surtout incompétent, une attente des plus longues, pour manger un plat j'y suis resté 50 minutes. Et quel plat, pièce de bœuf : en fait un disque d'environ 8 cm de diamètre et d'épaisseur 1 cm, posé sur des carottes mal cuites et des pommes de terre. J'avais demandé la viande saignante mais au vu de la faible épaisseur c'était impossible à réaliser. J'ai du me démener pour avoir du pain, 3 toutes petites tranches et j'ai du réitérer ma demande lorsque j'ai terminé en quatre ou cinq bouchées la première livraison. Par contre c'est un spectacle intéressant de voir les deux serveuses aller et venir les bras ballants, sans regarder les clients....... de vrais amateurs. Cout de la prestation : 17 € plus 1 bière à 3,5 € soit 20,50 €, de l'escroquerie, j'en ai fais part au personnel qui au moment de l'addition à ajouté ça été. Je suppose que mon commentaire sera sûrement effacé pour être remplacé par ceux des copains complices complaisants… J'ai bien vu votre réponse, et je persiste à vous dire que vous êtes des nuls . Vous ne répondez pas à mes remarques et vous êtes fiers de votre prestation minable. Je ne suis pas très inquiet vous ne durerez pas longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Calgaro , Nous vous remercions pour votre avis auquel nous accordons une grande importance.Nous vous avons également répondu sur notre page Facebook. Nous savons qu'il y a encore des efforts à fournir en salle car les équipes sont jeunes , et l'ouverture très récente. Toutefois nous sommes assez étonnés sur vos commentaires sur nos plats, nous aurions fait notre possible pour vous refaire une viande à votre goût si nous l'avions su en cuisine. Le plaisir de nos clients compte avant tout. Nous sommes des passionnés en cuisine et travaillons avec des producteurs locaux , des bons produits de saison et sommes du métier depuis plus de 20 ans. En espérant vous revoir et vous satisfaire. Philippe Chauveau, Directeur du Restaurant Le Jardin sur Limogne en Quercy .
Le 13/08/2019 à 22:47
joli nouveau restaurant avec terrasse côté rue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Lescrauwaet, nous vous remercions pour vos encouragements. L'équipe du Jardin
Le 11/08/2019 à 18:47
Excellent restaurant. Choix de plats restreint mais d'excellente qualité, bien servis et belle présentation. Prix raisonnable. Penez à réserver si vous souhaitez manger en terrasse. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L' équipe et moi même sommes très touchés par votre message. Merci à vous pour votre note. Belle journée. Philippe Chauveau , Directeur du restaurant le Jardin.
Le 10/08/2019 à 21:34
Lieu chaleureux. Très bonne cuisine. Service agréable. Que du ++++.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir au Jardin. Philippe Chauveau , directeur du restaurant Le Jardin.
Le 05/08/2019 à 17:06
Nous nous sommes arrêtés au restaurant pour une pause gourmande après des vacances dans le Périgord. Or, dès notre arrivée, l'accueil est exécrable. Pas une personne parmi les deux serveuses pour retourner nos sourires et salutations. Ensuite, une attente interminable avant que notre commande soit prise et des tables arrivées après nous servies en priorité. Le contenu des assiettes finit de nous décevoir. Une queue de poisson desséchée en lieu et place de la daurade escomptée, accompagnée de légumes insipides baignant dans une marée d'huile. De minuscules côtelettes d'agneau, soit disant pimentées, des plus fades, un tartare de veau extrêmement gras... nous regrettons amèrement d'avoir choisi cet établissement et aurions dû le quitter à la vue des moues plus qu'antipathiques du personnel. Nous avons cependant évité de prendre desserts et cafés afin d'écourter cette déplaisante halte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia , Nous vous remercions pour votre avis auquel nous accordons une grande importance. La satisfaction de nos clients est notre principal moteur. Nous sommes conscient des efforts à fournir en salle car les équipes sont jeunes , et l'ouverture si récente. Toutefois nous sommes assez étonnés sur vos commentaires sur nos plats. Cela ne reflète aucunement les propos des clients ainsi que leurs photos postées chaque jour. Nous pouvons vous assurez que nos produits ne sont ni gras , ni insipides . Nous travaillons en circuit court avec des producteurs locaux , des produits de saison et sommes du métier depuis plus de 20 ans. En espérant vous revoir et vous satisfaire. Philippe Chauveau, Directeur du Restaurant Le Jardin sur Limogne en Quercy .
Le 04/08/2019 à 10:03
Très agréable moment entre amis autour de plats délicieux. Ambiance agréable et calme sur la terrasse, intime à l'intérieur. De passage chez des amis à Cajarc qui nous ont vivement recommandé le restaurant Le Jardin, nous n'avons pas été déçus. Des entrées aux desserts, nous avons adoré la finesse des saveurs. Tout est frais et fait maison, ça se sent à chaque bouchée. La carte varie, nous y sommes retourné 2 jours après. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Choupinette", merci à vous pour votre message, vos compliments et encouragements . Vos avis sont importants et nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Cela fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt ! Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin
Le 03/08/2019 à 21:32
Dîner début août avec le défi de servir notre table de 22. Défi relevé. Accueil sympathique. Service efficace et bienveillant. Plats de qualité. Un établissement à choisir et retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre message, pour vos encouragements et compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous . A bientôt dans le Lot ! L'équipe et moi même vous remercie . Philippe Chauveau, Directeur du Restaurant Le Jardin
Le 30/07/2019 à 21:19
Excellent. De l’authentique. Du goût. Des produits frais. Une alchimie bien orchestrée par la cheffe. Une belle équipe au service et en cuisine. Volonté de bien faire et savoir faire. À recommander! Les photos témoignent de tout cela.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour vos compliments qui touchent toute l'équipe , au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous. Philippe Chauveau, Directeur du Restaurant Le Jardin
Le 29/07/2019 à 18:25
Très bon restaurant, nous avons très bien mangé, la cuisine est excellente. On va y retourner avec plaisir. Bianca et Didier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bianca et Didier, merci à vous pour votre message, vos compliments et encouragements . Vos avis sont importants et nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Cela fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt ! Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin
Le 28/07/2019 à 21:09
En vacances, suis venue dîner au Restaurant Le Jardin la semaine dernière. Belle découverte dans un cadre agréable. Jolie présentation des assiettes, explosion de couleurs et de saveurs! Parfaite cuisson des poissons. Excellent rapport qualité/prix. J'y cours à mon retour dans le Lot!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message, pour vos encouragements et compliments. A bientôt dans le Lot ! L'équipe et moi même vous remercie . Philippe Chauveau, Directeur du Restaurant Le Jardin
Le 28/07/2019 à 16:38
Très bon estaurant. Nous y avons passé un moment très agréable et avons surtout excellemment bien mangé. Tout est frais, des parfums subtils? on a adoré ! Le service est un peu long mais ça doit être lié au démarrage. La qualité du repas a tout rattrapé 😊 Restaurant récemment repris par un chef qui a fait ses preuves et une équipe jeune et dynamique, je recommande de faire le détour si vous passez de le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci pour vos encouragements. Cela nous permettra de faire toujours mieux. Nous accordons une grande importance à vos commentaires . Nous nous excusons pour le service encore balbutiant. En effet , nous sommes en phase de démarrage et nous devons encore nous améliorer. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin , Limogne-en-Quercy.
Le 27/07/2019 à 22:47
Super resto accueil au top cuisine sublime avec beaucoup de saveur,je vous le conseille nous y reviendrons. Eric et marie cajarc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric et Marie, merci à vous pour votre message, vos compliments et encouragements . Vos avis sont importants et nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Cela fait plaisir à toute l'équipe. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin
Le 26/07/2019 à 18:24
A éviter absolument... feuilleté au porc à la carte, feuilleté au fromage servi: ne savent même pas lire sur les cartons de surgelé...plat du jour innommable, viande trop cuite, riz insipide et froid. Nous avons préféré régler et nous enduit, l'assiette pleine sur la table.une honte, ne méritent pas de sappeller restaurateurs. Les rois du micro ondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre avis auquel nous accordons une grande importance. La satisfaction de nos clients est notre principal moteur. Toutefois nous sommes très étonnés de votre commentaire. Etes-vous sûr d'être venu dans notre établissement Le Jardin ? Cela ne reflète aucunement les propos et encouragements que nous recevons chaque jour. Nous pouvons vous assurez que tous nos produits sont locaux et frais. Aucun produit n'est surgelé. Nous vous proposons de venir visiter nos cuisines quand vous le souhaiterez, et ainsi constater par vous même la qualité et la fraîcheur de nos produits et les déguster. En espérant vous satisfaire prochainement. Philippe Chauveau, Directeur du Restaurant Le Jardin sur Limogne en Quercy .
Le 24/07/2019 à 00:34
Cuisine raffinée ET généreuse.Produits d'exception d'une grande fraîcheur.Plats originaux et succulents. Une vraie belle découverte.l Excellent rapport qualité / prix. Je recommande. Continuez comme ça. Notre seule déceptIon est de ne pas pouvoir y aller tous les week-ends.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, merci à vous pour votre message, pour vos encouragements et compliments . Vos avis sont importants et nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Merci, cela fait plaisir à toute l'équipe. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin
Le 21/07/2019 à 13:41
Service médiocre. On nous installe mais personne ne nous amène de carte, nous avons du prendre celle des voisins. Nous commandons deux apéros ainsi que les menus, on oublie de nous apporter les apéros et nous apporte directement les entrées (au bout d'un long moment d'attente). Le fois gras et burrata nous sont amenés sans pain, encore de l'attente. Les serveuses sont desorganisees, refont les mêmes tables pour reposer les mêmes questions aux clients et sont plus pressées de débarrasser les tables des clients partis plutôt que de s'occuper de ceux sont encore dans le restaurant. Produits frais, correcte mais simple qui ne vaut pas le tarif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela nous permettra de faire toujours mieux. Nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous nous excusons pour le service encore balbutiant. En effet , nous sommes en phase de démarrage et nous devons encore nous améliorer. Nous vous proposons de vous offrir l’apéritif lors d'une prochaine venue. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin , Limogne-en-Quercy.
Le 24/06/2019 à 10:59
accueil agréable attente trop importante mauvaise organisation du service qualité et quantité à revoir trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires, qui, pour nous, sont toujours constructifs pour nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement profité de votre passage au sein de notre établissement. Soyez assuré que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons . Nous vous proposons de vous offrir l’apéritif lors d'une prochaine venue. Philippe Chauveau, Directeur du Restaurant Le Jardin
Le 20/06/2019 à 21:47
Repas absolument magnifique avec des saveurs locales fantastiques et un excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate, merci pour votre message, vos compliments . Vos avis sont importants et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Cela fait plaisir à toute l’équipe. Philippe Chauveau, Directeur du restaurant Le Jardin
Les autres restaurants
💬 Croque Madame pour cette fois. Simple mais toujours aussi bon. Ambiance sympathique et personnel très très gentil et au petit soin. Toujours un plaisir de venir déguster un petit thé en terrasse avec ce beau temps et y manger.
💬 La nouvel patronne très charmante accueille chaleureux. J’ai mange plusieurs fois et franchement c’est très bon. Je recommande!😌
💬 Déçu que l'on ose servir des frites baignées dans une huile , qui avait certainement besoin d'être changée pour avoir cet aspect!! Je ne peux même pas savoir si c'était des pommes de terre maison car je ne relevais aucun goût de frites que celle de bâtonnets trempés dans l'huile ! Dommage , c'était la première fois que je venais et j'ai été déçue c'est pas tentant d'y revenir !!!
💬 Rapport qualité/prix intéressant pour un dîner d’anniversaire. Le service est au top et les plats délicieux. Je recommande les yeux fermés !
💬 Excellent repas à Jeannette,m dans une ambiance décontractée. le service par Karim était irréprochable, un grand merci à lui. Les entrées et plats principaux étaient d'un goût très fin, avec un coup de cœur sur le demi camembert pané.
💬 Calme et paisible
💬 Expérience très agréable, excellent buffet fait maison en très grande partie. Menu parfait, vraiment rien à redire. Accueil très sympa. Les propriétaires sont très investis dans l'accueil et la qualité des repas. Je recommande sans réserve et compte y retourner dès que possible. 👍
💬 Parfait, Bon accueil et bon repas ☺️
💬 Les marseillais !!! Chez Tony !!! C’est l’endroit familier que j’adore !!! en plus je joue à domicile je peux goûter tous les digestifs 👍😂