📌 6 Rue des Déportés, 23200 Aubusson
💬 39 Avis
Le 29/11/2023 à 15:39
Deux visites deux bonnes surprises jusqu'à présent mon meilleur tartare au couteau.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ce sont les commentaires comme les vôtres qui motivent toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 25/09/2023 à 09:42
Très bonne cuisine. Service agréable. Belle découverte ! Avec une terrasse très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de ce charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous.
Le 14/09/2023 à 11:58
Repas entre amis. Nous étions venus plusieurs fois avec le même groupe de personnes avant la fermeture de l'établissement pour travaux et avions réservé en étant sûrs de nous. Or nous avons été déçus. Le rapport qualité / prix n'est pas là. Quand on réserve dans un restaurant gastro, on s'attend à une carte qui sort de l'ordinaire et là ce n'est pas le cas. Le menu unique n'emballait personne, donc nous avons mangé à la carte. L'entrecôte de +/- 300g comme indiqué ne les faisaient pas, la cuisson n'était pas saignante comme demandée, les pommes de terre étaient assez sèches. C'est un lieu ou nous ne retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de votre repas et aimerions beaucoup que vous nous aidiez à éviter cette déconvenue à l'avenir. Pourriez-vous nous donner plus de précisions ; quel jour êtes-vous venue manger avec vos amis ? Tous les convives ont-ils été déçus du repas ou s'agissait-il d'un plat en particulier (Comme l'entrecôte dont vous parlez) ? Nous nous excusons sincèrement des soucis de cuisson qui ont gâché votre repas et espérons que vous l'avez indiqué à notre équipe de salle afin que des mesures soient prises pour nous excuser. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement, peut-être à la sortie de la prochaine carte, élaborée par notre chef Benoît Corjon ? Bien respectueusement.
Le 05/09/2023 à 14:05
The experience... divin, certains visent la perfection et je dois avouer que le France est sur cette voie... de l'entrée au dessert aucune fausse note n est venue troubler ce moment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire Philippe ! À très bientôt.
Le 14/08/2023 à 21:03
Jour de braderie en cuisine !!! En ce lundi, jour de la braderie annuelle, donc public nombreu attendu. Réservation faite pour 12h. Menu unique, un plat de volaille et 3 pièces de bœuf. Nous n'avons pas choisi la côte de bœuf car nous avons entendu qu'il n'en restait qu'une . A la commande, on nous indique qu'il n'y a pas d'entrée mais quelques temps plus tard, on nous apporte une verrine de gaspacho! L'information aurait être donnée. La serveuse complètement déboussolée enchaine avec 2 entrecotes à point, que nous n'avions commandé et repart confuse en cuisine. J'ai demandé un faux filet saignant, plat conforme mais les légumes se résument à une cuillère de lanières sans goût. La moutarde doit être réclamée. Ce repas fut une suite de péripéties dignes d'un film comique avec De Funes comme le Grand Restaurant ou l'Aile ou la Cuisse. Un geste commercial fut fait pour l'un des autres convives. Bref, pas du tout à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un restaurant d'un hôtel 3 étoiles, avec un plat unique entre 24 et 28 euros. Passer votre chemin .
Réponse du propriétaire :
Chers messieurs, chères mesdames, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur nos deux pages Google. Nous nous permettons toutefois d’apporter quelques précisions afin de restituer le contexte de votre passage. Vos remarques mentionnent que vous êtes venus dans notre restaurant le 14 août, jour de la Grande Braderie d’Aubusson. L’affluence ce jour particulier est absolument exceptionnelle et a battu tous les records cette année. Désireux de mettre à l’honneur notre région nous avons élaboré une carte réduite proposant en exclusivité le bœuf Limousin Label Rouge "Blason Prestige" aux qualités exceptionnelles reconnues et bien entendu l’incontournable Fondu creusois. Nous sommes sincèrement désolés que votre table ait connu une mauvaise expérience ce jour de braderie et vous réitérons nos excuses n’étant bien entendu pas dédouanés par le geste commercial que nous avons fait à votre égard. La totalité de notre carte est accessible tous les autres jours de l’année et nous serons heureux de recueillir vos avis sur la cuisine de notre chef Benoît Corjon. Vous avez tout à fait raison concernant les difficultés d’accès à notre établissement ce jour très spécial de braderie car nous sommes situés en plein cœur de ville, lequel est totalement inaccessible à la circulation tout comme les 37 garages dont nous sommes propriétaires. Dans l’espoir de vous recevoir dans de meilleures conditions, recevez mesdames, messieurs, notre profond respect
Le 14/08/2023 à 19:17
Comme un mauvais remake de cauchemar en cuisine... Cette note sévère servira j'espère d'électrochoc aux tenanciers ainsi qu'aux futurs clients. En effet, allechée par les différents avis je décide de réserver pour ce restaurant. Mais une fois arrivée première déception car le menu est extrêmement restreint mais cela n'est pas indiqué sur internet. Soit nous continuons mais plusieurs événements se sont succédés et ont parasité notre expérience : - service : visiblement en sous effectif avec problème de reconnaissance des tables et prise de commande, associé à un service lent et chaotique. On nous mentionne qu'il n'y a pas d'entrée mais un amuse bouche nous a été servi sans savoir idée de la composition... - qualité cuisine : pas au niveau du concept présenté car lorsque l'on choisit de ne présenter que 3 plats et 1 dessert à la carte, ils se doivent d'être excellents. Cependant les légumes étaient fades et non en accord avec les plats. Absence de certains ingrédients mentionnés dans la carte. Problème de cuisson. - prix : trop élevé pour le service, la diversité et la qualité des produits proposés Geste commercial accordé mais il serait judicieux de revoir l'organisation globale de l'établissement et de la philosophie associée.
Réponse du propriétaire :
Chers messieurs, chères mesdames, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur nos deux pages Google. Nous nous permettons toutefois d’apporter quelques précisions afin de restituer le contexte de votre passage. Vos remarques mentionnent que vous êtes venus dans notre restaurant le 14 août, jour de la Grande Braderie d’Aubusson. L’affluence ce jour particulier est absolument exceptionnelle et a battu tous les records cette année. Désireux de mettre à l’honneur notre région nous avons élaboré une carte réduite proposant en exclusivité le bœuf Limousin Label Rouge "Blason Prestige" aux qualités exceptionnelles reconnues et bien entendu l’incontournable Fondu creusois. Nous sommes sincèrement désolés que votre table ait connu une mauvaise expérience ce jour de braderie et vous réitérons nos excuses n’étant bien entendu pas dédouanés par le geste commercial que nous avons fait à votre égard. La totalité de notre carte est accessible tous les autres jours de l’année et nous serons heureux de recueillir vos avis sur la cuisine de notre chef Benoît Corjon. Vous avez tout à fait raison concernant les difficultés d’accès à notre établissement ce jour très spécial de braderie car nous sommes situés en plein cœur de ville, lequel est totalement inaccessible à la circulation tout comme les 37 garages dont nous sommes propriétaires. Dans l’espoir de vous recevoir dans de meilleures conditions, recevez mesdames, messieurs, notre profond respect
Le 14/08/2023 à 16:11
Expérience plus que mitigée Je suis assez surpris des appréciations précédentes globalement positives. Nous avons dû tomber sur un mauvais jour. Service : personnel aimable mais service désorganisé voire chaotique. On a le sentiment qu'il y a un manque de personnel pour gérer l'ensemble des tables. Cela impacte beaucoup l'accueil et l'efficacité ressenties Confort : cour/extérieur OK mais manque de confort au niveau de l'assise vis à vis de la hauteur des tables. Penser à bien caler les tables vu le sol pavé de la cour Cuisine : manque de cuisson au niveau du suprême de poulet. Une partie du plat immangeable pour cette raison. Garniture (pommes de terre et légumes) pas au niveau attendu. Manque d'assaisonement et fade Geste commerciale accordée par la maison pour le poulet
Réponse du propriétaire :
Chers messieurs, chères mesdames, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur nos deux pages Google. Nous nous permettons toutefois d’apporter quelques précisions afin de restituer le contexte de votre passage. Vos remarques mentionnent que vous êtes venus dans notre restaurant le 14 août, jour de la Grande Braderie d’Aubusson. L’affluence ce jour particulier est absolument exceptionnelle et a battu tous les records cette année. Désireux de mettre à l’honneur notre région nous avons élaboré une carte réduite proposant en exclusivité le bœuf Limousin Label Rouge "Blason Prestige" aux qualités exceptionnelles reconnues et bien entendu l’incontournable Fondu creusois. Nous sommes sincèrement désolés que votre table ait connu une mauvaise expérience ce jour de braderie et vous réitérons nos excuses n’étant bien entendu pas dédouanés par le geste commercial que nous avons fait à votre égard. La totalité de notre carte est accessible tous les autres jours de l’année et nous serons heureux de recueillir vos avis sur la cuisine de notre chef Benoît Corjon. Vous avez tout à fait raison concernant les difficultés d’accès à notre établissement ce jour très spécial de braderie car nous sommes situés en plein cœur de ville, lequel est totalement inaccessible à la circulation tout comme les 37 garages dont nous sommes propriétaires. Dans l’espoir de vous recevoir dans de meilleures conditions, recevez mesdames, messieurs, notre profond respect
Le 14/08/2023 à 13:45
Restaurant qui ne reflète pas la façade de l'établissement où 3 étoiles de couleurs jaunes sont mises en évidence. Le lundi, pas de choix, menu très simple proposé, alors que sur internet, ce restaurant propose des menus? Le plat 28€, avec 1 entrecôte et pommes de terres grenailles. Je pense que la personne qui coupe l'entrecôte ne doit pas connaître son métier, car elle est présentée en lambeaux, de différentes épaisseur , ce qui provoque des cuissons différentes. Les pommes de terres grenailles, sont servies sans accompagnement, de gros sel, persil. Le service est confus, des plats nous arrivent ,alors que ce n'est pas notre commande ? Le personnel à l'air d'être dépassé. Pour les autres plats, suprême de volaille, les 2 plats n'ont pas été terminé, cause de mauvaise cuisson. Enfin bref. Nous mettons fin à notre repas. Dommage que les chaises soient un peu basses par rapport à la table, ce qui rend inconfortable le déjeuner. Un geste commercial à été fait suite à nos remarques
Réponse du propriétaire :
Chers messieurs, chères mesdames, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur nos deux pages Google. Nous nous permettons toutefois d’apporter quelques précisions afin de restituer le contexte de votre passage. Vos remarques mentionnent que vous êtes venus dans notre restaurant le 14 août, jour de la Grande Braderie d’Aubusson. L’affluence ce jour particulier est absolument exceptionnelle et a battu tous les records cette année. Désireux de mettre à l’honneur notre région nous avons élaboré une carte réduite proposant en exclusivité le bœuf Limousin Label Rouge "Blason Prestige" aux qualités exceptionnelles reconnues et bien entendu l’incontournable Fondu creusois. Nous sommes sincèrement désolés que votre table ait connu une mauvaise expérience ce jour de braderie et vous réitérons nos excuses n’étant bien entendu pas dédouanés par le geste commercial que nous avons fait à votre égard. La totalité de notre carte est accessible tous les autres jours de l’année et nous serons heureux de recueillir vos avis sur la cuisine de notre chef Benoît Corjon. Vous avez tout à fait raison concernant les difficultés d’accès à notre établissement ce jour très spécial de braderie car nous sommes situés en plein cœur de ville, lequel est totalement inaccessible à la circulation tout comme les 37 garages dont nous sommes propriétaires. Dans l’espoir de vous recevoir dans de meilleures conditions, recevez mesdames, messieurs, notre profond respect
Le 07/08/2023 à 13:58
Franchement tout est très bien, service, cuisine, cadre… Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt ! 😃
Le 01/08/2023 à 12:19
Un des meilleurs endroits pour se restaurer à aubusson.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de ce gentil commentaire, à très bientôt !
Le 22/07/2023 à 15:12
Jamais déçue que ce soit sur le service du midi et du soir Accueil sympathique,repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 05/07/2023 à 16:42
Très bon rapport qualité prix pour le déjeuner . Cuisine originale , attention cependant le prix du vin au verre est excessif 6€ pour un bergerac blanc ça fait un peu beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci M.Gomez. Nous prenons en compte votre note concernant le vin et vous remercions de votre belle note ainsi que de votre retour sur notre cuisine. Merci et à bientôt !
Le 28/06/2023 à 18:14
Un restaurant extra sans aucune fausse note ! Grillade copieuse, assiette de poisson superbe, le tout accompagné de tout fait maison, un vin savoureux choisi d'une carte très variée et un dessert raffiné, pur régal pour les papilles ! Service efficace et souriant, tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire Madame Vienet, au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 15/06/2023 à 09:19
Dîner délicieux, personnel qualifié, attentif et discret . Nous avons passé un très bon moment dans un cadre très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 04/06/2023 à 18:54
Un grand merci au Chef Corjon pour cette explosion de saveurs et comme toujours au France un accueil et un service irréprochables. Merci à tous et surtout à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli mot laissé. C'est toujours un plaisir de vous revoir. À très bientôt !
Le 29/11/2022 à 15:25
Le restaurant est magnifique. C'est la première fois que je déguste un bon repas dans un lieu ou les tapis du sol ont été fabriqué dans la ville. Tout le personnel est accueillant, serviable et compétent. Avec le directeur, j'ai pu partager ma passion des tapisseries d'Aubusson qui décorent merveilleusement bien les salles du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame Rene, merci de ce charmant commentaire, qui nous va droit au cœur. Nous avons passé un très beau moment de partage en votre compagnie, autour de l'histoire de la rénovation du France. Merci de vos gentils mots, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 25/11/2022 à 17:56
Un lieu historique en plein coup de jeune et qui ne peut donc que s'améliorer. La cuisine du nouveau chef vaut le détour, vous pouvez aller au restaurant ou à la brasserie, vous ne serez pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 22/11/2022 à 09:35
Si vous passez par Aubusson, n'hésitez pas à déjeuner ou dîner au France, la cuisine du nouveau chef vaut le détour, vous ne serez pas déçus. L'établissement a besoin d'un gros rafraîchissement mais c'est en cours, le bar/brasserie et le restaurant sont chaleureux et cosy.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour, c'est un plaisir de vous avoir fait passer un bon moment chez nous. À très bientôt !
Le 15/11/2022 à 13:36
Depuis l’arrivée du nouveau chef, c’est la deuxième fois que je viens. Cette fois j’ai dégusté le plat du jour. Le paleron de bœuf confit avec des zestes d’orange finement parsemés sur la viande, le tout agrémenté de sa purée de maïs. Ce plat fut un régal pour les papilles. Bravo au chef et au service. J’ai passé un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame Hayez, cela nous fait très plaisir de vous avoir vue aujourd'hui pour découvrir notre formule déjeuner. Merci de votre chaleureux retour, à très bientôt !
Le 07/11/2022 à 20:52
Un excellent hôtel au centre d'Aubusson. Belles chambres, personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre excellente critique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 06/11/2022 à 07:27
Cuisine copieuse , par contre le service est nul ….!!! hôtel restaurant réouvert après travaux , bien dommage d’avoir un belle salle , par contre les personnels de salle sont incompétents , bien dommage …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pauly, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre restaurant . Nous nous interrogeons toutefois sur votre remarque concernant le service qui serait '' nul et incompétent ''. L'une des forces reconnues de notre établissement est justement la qualité du service dont nous sommes très fiers. Valérie et Céline sont de grandes professionnelles aguerries et extrêmement appréciées par notre clientèle depuis plus de 10 ans. Nous avons également à coeur de former de jeunes stagiaires et apprentis qui font leurs premiers pas dans le métier mais toujours accompagnés. Nous espérons vous revoir afin de lire un prochain commentaire pleinement satisfait
Le 02/08/2022 à 18:17
Bien mangé bien bu ! Personnel très agréable et au petit soin. Une adresse à tester ;).
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour d'expérience qui fait le plaisir de nos équipes, qui ont à coeur de satisfaire notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir, à bientôt !
Le 29/07/2022 à 03:42
Impeccable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de cette recommandation, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 17/07/2022 à 19:36
Un accueil chaleureux et attentionné. Une chambre vaste et agréable, salle de bain très propre. Restaurant de l'hôtel, carte courte et maîtrisée, produits frais, assiette généreuse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Christine, qui a fait le plaisir de nos équipes, qui ont à coeur de donner leur maximum afin de satisfaire notre clientèle. Merci de votre chaleureuse recommandation. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt !
Les autres restaurants
💬 Belle ambiance. Des pizzas super et la viande tout autant.
💬 Super restaurant ! C'était excellent des tapas aux petits plats qui sont en réalité grands au niveau de leur qualité et de leur goût ! L'accueil et le service ont été très sympathiques !
💬 Assez dur de trouver de la place car beaucoup de monde même à partir de 11h30. La cuisine est bonne, il y a énormément de choix, c'est bien garni et c'est chaud. Le système de points est vraiment bien, mais c'est dommage qu'un repas soit réduit à 10 points puisqu'il y aura toujours quelque chose que l'on ne pourra pas prendre sans payer de supplément. Malgré tout, payer 1€ ou 3,50€ pour ce repas est très raisonnable et rentable ! Aussi, je trouve que le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute !
💬 Une très bonne adresse. L'ambiance est exactement ce que l'on attend d'une salle d'escalade. La cuisine est excellente avec un chef le midi qui sait vraiment ce qu'il fait. Tout était vraiment parfait.
💬 J'y suis allé à de nombreuses reprises Les tacos sont très copieux, avec beaucoup de viandes. Le plat de riz est bon aussi Le personnel est agréable et souriant Un seul bémol : ils ne prennent pas la carte restaurant sodexo
💬 Très bon sourcing des produits, de belles explications lors de la prise de commande, un poil déçu entre la promesse et la dégustation, effiloché de porc et poulet très bon mais accompagnements frites et épis de maïs quelconques et crudités au sein du sandwich sans saveur (carottes et choux rouge). Rapport qualité prix moyen mais on est sur la côte basque...
💬 J'ai adoré manger chez Lili et Marina ! La cuisine était absolument exquise, pleine de couleur et de saveurs ! Le service était très agréable et chaleureux, j'aurai grand plaisir à y retourner ! L'ambiance aussi était vraiment familiale et apaisante ! À refaire ! Les options sont variées aussi et c'est très appréciable !
💬 Tacos de piètre qualité, tout petit, à éviter !
💬 Un formidable atout pour le tissu social du quartier. Rémi et Jessica ont créé un beau bar/restaurant chaleureux et accueillant au coeur de Monléon (dans l'ancienne Épicerie). Nous avons passé une soirée conviviale dans une super ambiance. Nous souhaitons à Rémi et Jessica bonne chance dans leur nouvelle entreprise. Ils méritent bonne chance et notre soutien.
💬 Nous mangeons toujours très bien à cette table avec toujours un bon accueil je recommande