📌 27 Prom. des Anglais, 06000 Nice
💬 305 Avis
Le 13/12/2023 à 04:28
Magnifique restaurant avec une belle vue sur la prom Cuisine excellente Personnel gentil Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour D7, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre restaurant Le Duc. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la cuisine excellente et le personnel gentil. Nous esperons vous revoir très bientôt ! Joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe du restaurant le Duc
Le 16/11/2023 à 21:30
Je ne devrais pas révéler ce secret mais je le fais parcque ce restaurant cette Équipe est excellente. Ils ont la meilleure Sole de Nissa la Bella. Bonne dégustation aux heureux chanceux
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez l'équipe et surtout la Sole de notre Chef Pierre Eric Canova ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci de votre fidélité. L'équipe du Restaurant le Duc
Le 14/11/2023 à 17:57
Cuisine très goûteuse et raffinée...
Réponse du propriétaire :
Chère Aicha, Merci pour votre sympathique commentaire . Le chef est ravi que vous ayez trouvé sa cuisine Goûteuse et raffinée . Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant Le Duc.
Le 11/11/2023 à 07:32
Bel endroit, avec un personnel sympa. La nourriture était un peu chère pour sa qualité. La terrasse avec vue sur la mer était agréable, bien éclairée et la température était contrôlée.
Réponse du propriétaire :
Chère Mircea, Toute l'équipe du restaurant Le Duc vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel et l'endroit. Cependant nous regrettons que vous ayez trouvé la nourriture un peu chère. Nous nous efforçons de travailler des produits frais et fait maison et d'appliquer les prix les plus juste possible. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin de corriger cette impression. Merci à vous
Le 07/11/2023 à 23:44
Une très belle expérience pour un prix très correct. Un menu avec entrée plat ou plat dessert pour 20€. Le plat était très bon, le saumon était parfaitement cuit. Le dessert était surprenant, cependant il était très bon (crémeux de figue). Le service était excellent. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai avec grand plaisir. Merci et bonne continuation à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo, Toute l'équipe du restaurant le Duc vous remercie pour votre sympathique commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisson du saumon et notre surprenant crémeux à la figue. Nous espérons vous revoir bientôt. Anne Sophie Responsable Restauration
Le 22/10/2023 à 15:48
Bon
Réponse du propriétaire :
Cher Hamzé, Nous sommes très fiers que vous aimiez notre logement. a bientôt, j'espère L'équipe du restaurant Le Duc
Le 15/10/2023 à 19:26
Terrasse sur la promenade...
Réponse du propriétaire :
Chère Claude Toute l'équipe du Restaurant le Duc vous remercie pour vos commentaires. Je me réjouie que vous ayez apprécié notre terrasse face à la mer. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Restaurant Le Duc
Le 10/10/2023 à 11:27
C'est donc un endroit agréable, avec une vue imprenable, un restaurant joliment meublé, une cuisine délicieuse et un personnel soucieux du service ! Je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Dr Zivile, Nous sommes très fiers que vous aimiez notre logement, la vue imprenable, notre nourriture et notre service ! a bientôt, j'espère L'équipe du restaurant Le Duc
Le 04/10/2023 à 15:51
magnifique journée..🥰 Merci a vous de nous avoir accueilli😍 « Un grand bravo pour l ensemble du déroulement de cette journee ki n'a été que du Plaisir..🤩 Qualité des mets,justesse des cuissons, originalite gustative,tout était exquis....💖 service efficace,souriant et discret.🥰 Mention spéciale à votre collaboratrice et a vous même . Vous avez été fantastique. Vous avez vraiment été à la hauteur .😍😍 Vous avez su rendre ce moment plus qu agréable.😀 La décoration de table était chaleureuse et très élégante.🤩 Tous nos invités nous ont fait des compliments sur la qualité, le cadre et l’environnement...🥳 . Un grand merci à vos collaborateurs et collaboratrice pour leur sympathie...🥰 Nous avons tous et passé un excellent moment.😀 . Nous ne regrettons pas d’avoir fêter notre mariage dans votre établissement. 🥳🥳 Un seul petit regret,c est de ne pas avoir trinqué avec l ensemble de votre équipe et vous même 😜. Mais ce n est que partie remise. Encore merci et félicitations ,sans vous et votre équipe... L ensemble de cette journée n aurait pas été si réussi..💖💖
Réponse du propriétaire :
Chère Murielle, Merci de ce gentil retour, nous sommes ravis de savoir que nous avons contribué à la réussite de votre mariage. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Encore une fois tous nos vœux de bonheur mais sachez que l’on préfèrerait que vous veniez fêter les anniversaires de Mariage plutôt que le divorce 😊 . A très bientôt
Le 25/09/2023 à 21:28
Excellent en tout point, pour le tarif annoncé les plats sont à leur juste valeur. L'endroit et l'emplacement de la table été parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Toute l'équipe du Restaurant le Duc vous remercie pour vos commentaires. Je me réjouie que vous ayez trouvé votre repas excellent et nos tarifs à leur juste valeur. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Restaurant Le Duc
Le 21/09/2023 à 09:52
C'est un restaurant dans un hôtel mais nous nous sommes assis sur la terrasse semi-fermée avec vue sur la promenade. J'ai eu une expérience de réservation fantastique avec Anne-Sophie. Nous étions 14 et elle a facilement disposé deux tables l'une à côté de l'autre. Le sommelier (Joseph) était serviable et nous avons eu un délicieux Chablis et un rouge local. Le service à table de Lucille et Sophie était également excellent. Ceux qui avaient la sole meunière la trouvèrent excellente. D'autres avaient le bar - tous les poissons savamment filetés à table par Sophie. D'autres avaient du porc et du bœuf et tous ont dit que la nourriture était excellente. En résumé, un très bon dîner animé par un excellent personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Belinda, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre Filet de Boeuf et notre Sole meunière. Je transmets vos félicitations à Lucille, Chloé et Joseph. N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite à Nice. Anne Sophie - Restaurant Le Duc
Le 12/09/2023 à 11:15
Repas fantastique. Excellent choix de nourriture. Je n'ai réussi qu'une entrée et un plat principal en raison des portions généreuses. Personnel super attentionné. Ça vaut vraiment le détour.
Réponse du propriétaire :
Chère Michelle, Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 04/09/2023 à 19:42
Que dire ??? Nous avons été très très heureusement surpris : 1°) par le lieu calme et cosy en bordure de la Promenade des Anglais, 2°) par l'excellent rapport qualité-prix pour la formule déjeuner, 3°) par le service = nickel (de la chef de rang à la nouvelle employée qui débutait, ce jour) Bref, un sans faute et donc un restaurant à recommander sans aucune modération ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et cuisine. Je transmets à Luna, notre apprentie, vos félicitations3. Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Anne Sophie HANTZ Responsable Restaurant
Le 03/09/2023 à 22:56
Mon mari et moi venons régulièrement dans ce restaurant où nous apprécions le cadre vue sur mer, la nourriture, le service et l'ambiance sont exceptionnels. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent une expérience gastronomique de qualité à Nice. Prix très corrects au vue de la qualité des mets. Nous avons hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Cher R B Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et cuisine et surtout notre vue sur la mer. Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Anne Sophie HANTZ Responsable Restaurant
Le 23/08/2023 à 00:07
Nous avons été accueillis très sympathiquement et avons eu une excellente table. L'ambiance est très sympa et la nourriture était vraiment excellente ! Ma copine dit qu'elle n'a pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les prix sont assez chers mais ça valait vraiment le coup.
Réponse du propriétaire :
Cher Nick, Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc et que vous avez appréciez l'ambiance et votre table. Nous espérons vous revoir bientôt. Anne Sophie Restaurant le Duc
Le 22/08/2023 à 11:39
Nous sommes venus à Nice le lundi 14, mon conjoint avait réserver une table par google. Nous sommes 2 adultes + 2 enfants en bas âge (2 ans 1/2 + 6 mois ), nous avons été très bien reçus, la serveuse à été très gentille, très agréable. Nous avons pris un burger avec patates douce, ce plat été très bon N'ayant pas de menus enfant ( qui serait peut être à prévoir ), il nous ont préparés un steack haché avec des patates douces ( ceci à été très gentil et très bon même si notre 2 ans et demi à quasi rien mangé, on l'a fait pour lui ) Seul bémol c'est que nous nous en sommes aperçus qu'après avoir fais nos calculs de budget resto et il nous semble qu'on nous as fait payer 14 euros l'assiette , alors que pour le prix là il y 'aurait pu avoir au moins un dessert avec.... Petit truc en moins également, à moins que nous ayons pas pris par la ou il faut, mais on a du porter notre poussette pour venir et repartir, donc ca voudrait dire également pas d'accès PMR .... C'est un endroit que j'en garde une note positive malgré tout
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia, Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous vous assurons que nous prendrons en compte votre remarque concernant le menu enfant ! Par contre sachez que à droite des escaliers devant l'hôtel se trouve un ascenseur PMR qui vous aurait éviter de porter votre poussette ! L’équipe du restaurant Le Duc vous remercie pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt. Restaurant Le Duc
Le 12/08/2023 à 14:43
Très bon restaurant français à Nice, France. Nourriture délicieuse, personnel sympathique spécialement Adrien, je le recommande aux visiteurs de Nice 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Hany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et la nourriture délicieuse. Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence.
Le 08/08/2023 à 14:57
Parfait comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Merci pour la note élevée ! Nous vous remercions infiniment pour ce si sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage
Le 04/08/2023 à 01:43
Restaurant aéré sur la rue Anglais, avec vue sur la plage. Nourriture délicieuse, grandes portions.
Réponse du propriétaire :
Chère Carolyn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et cuisine, et la taille de nos portions. Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 02/08/2023 à 23:01
Tout est parfait ❤️
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et cuisine Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence et de perfection pour reprendre vos mots . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 01/08/2023 à 16:22
éviter!! douter de la promotion qui est écrite en dehors de entrée+plat ou plat+dessert. nous sommes allés déjeuner pour le chercher et une serveuse a confirmé que cela pouvait être fait, mais immédiatement après, une autre nous a dit que nous n'étions pas autorisés à l'utiliser car il était fini. nous avons ensuite demandé confirmation à la première serveuse qui, à ce moment-là, nous a dit que le problème était l'heure, car la promotion se terminerait à 14 heures (même s'il n'y avait pas de limite de temps sur l'affiche), mais elle a été refusée peu de temps après par le gérant, qui nous a répété que ces plats n'étaient plus là. quelle est la vérité? Vous plaisantez? de plus, les portions sont minuscules par rapport au prix exagéré (24 € pour un seul cannelloni haché) et même pas bonnes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas été satisfait lors de votre visite dans notre restaurant. Pour information, la formule affichée à l'extérieur n'est pas une promotion mais une formule du midi, composée uniquement de plats du jour. Cela implique évidemment que le nombre de plats est limité. Malheureusement, à 14h00, notre formule est souvent victime de son succès, et tous les plats sont épuisés. De plus, notre restaurant sert non-stop mais à partir de 14h30, nous proposons une carte réduite, la carte snacking, jusqu'à 19h00. Ceci explique le retour du maître d'hôtel concernant la disponibilité d'une partie des plats. Ces horaires sont clairement stipulés sur notre carte à l'extérieur comme à l'intérieur. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé nos cannellonis à votre goût et sachez que nous avons transmis votre remarque au chef. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 30/07/2023 à 21:30
Bonne nourriture avec de grandes portions. Le service était incroyable, ambiance agréable sur la terrasse avec vue sur la promenade. Nous reviendrons avec plaisir. ( Comme suggestion à considérer : pour les clients internationaux, un addendum de menu avec des photos de plats aidera les clients )
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 30/07/2023 à 21:24
très délicieux le service est super Je reviendrai à coup sûr ici !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 24/07/2023 à 16:42
LE BAR (uniquement) Habitués de pendre un Pina Colada, nous avons été très déçus par ce dernier, insipide et plein de mousse...
Réponse du propriétaire :
Cher L., Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cependant le Bar le W et notre restaurant sont indépendants l'un de l'autre. De ce fait, votre commentaire ne reflète pas l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Peut être pourriez vous déplacer votre commentaire sur la page du bar le W ? Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement Anne Sophie
Le 13/07/2023 à 17:29
Super moment de détente. Mention spéciale à Lucille et merci à l'ensemble de l'équipe pour cette super expérience. A renouveler.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Lucille et toute l'équipe de la restauration vous remercie pour cet adorable retour suite à votre visite . Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
Le 25/06/2023 à 07:47
Portions des plats réduites pour le prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ce si sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous avons bien pris compte de votre remarque concernant la taille des portions .Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage
Le 21/06/2023 à 08:28
J'ai bien aimé le taboulé au quinoa. Le dessert au chocolat (fondant?) était extrêmement bon 😋😋😋 bien que la présentation de l'assiette n'était pas sophistiqué.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ce si sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 19/06/2023 à 04:54
Parfait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ce si sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 06/06/2023 à 08:17
Ma copine et moi-même avons passé un agréable dîner. Le service est dynamique, le personnel souriant et aux petits soins. Nous avons mangé les petits farcis niçois ainsi que le foie gras en entrée, un délice. Les mi-cuits de thon étaient excellents et un gros coup de cœur pour les cocktails et particulièrement le Pornstar. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 05/06/2023 à 06:25
Je ne connaissais pas cet etablissement mais ce fut une belle surprise de vous partager ma belle experience au moment de la fête des mères. Un menu grandiose proposé avec de belles realisations culinaires. Du haut niveau tant dans l’entrée, le plat et le dessert. Les couleurs, les goûts sont au rendez-vous dans votre assiette. Le dosage dans les quantités sont vraiment ajustées au millimètre ainsi que le service est orchestré à la seconde. A chaque plat, de nouveaux couverts, le pain en accompagnement est bien chaud, les boissons sont servis par personnel sympathique qui est tres professionnel. La note globale au niveau tarif est de moins de 330€ pour 4 menus de fête, accompagné de deux bouteilles d’eau ainsi que des cocktails. Je vous recommande cet etablissement bien situé face à la promenade des anglais. En ce qui concerne le stationnement, a 5mn vous disposez du parking du palais de la mediterrannee, pour 3h de stationnement cela m’a coûté environ 9€. Par contre, l’ascenceur du parking est renovation et donc 1 seul fonctionne sur 2.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et cuisine Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Anne Sophie HANTZ
Le 26/05/2023 à 12:18
Au rdc de l'hôtel Westminster. Le service est irréprochable, personnel souriant. Les plats étaient savoureux et pour un excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et cuisine Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Anne Sophie HANTZ
Le 25/05/2023 à 05:07
Superbes vues et bonne nourriture. Arrêtez-vous à trois étoiles car le serveur a donné notre dessert à une autre table alors que nous l'avions commandé auparavant. Ils ont blâmé la « cuisine » mais nous avons entendu dire qu'il avait changé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Nous vous assurons que cet incident reste ponctuel et nous aimerions avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin d'effacer cette mauvaise impression. Anne Sophie Hantz [email protected]
Le 24/05/2023 à 15:59
Nous nous sommes régaler ! Une carte efficace tout comme le personnel sympathique. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récente expérience dans notre établissement le Duc. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et cuisine Sachez que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses, elle nous encourage chaque jour dans notre quête d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Anne Sophie HANTZ
Le 08/05/2023 à 18:03
On est bien installé avec vue sur la mer. Le personnel est pro et aimable, les plats originaux et très délicieux (prix très abordable avec la formule déjeuner). L'endroit est chic mais décontracté. Quel bon moment !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 01/05/2023 à 07:43
très bien accueillis même sans réservation ( petit restaurant qui privilégie je suppose les clients de l hôtel) délai d attente correct environ 35min. La cuisine est bonne et le cadre très sympa juste devant la promenade.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 23/04/2023 à 22:45
Très bonne table et super service
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 18/04/2023 à 12:06
Tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 05/04/2023 à 14:34
Repas hier soir, table 112, ma préférée. Absolument délicieux de l'entrée foie gras, plat principal filet de bœuf cuit parfaitement, et en dessert une pavlova aérienne. Service très professionnel et à l'écoute du client. Très satisfaite. Merci pour ce moment agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires !Je transmettrais au chef vos félicitations pour son foie gras et le filet de bœuf. Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à la table 112 !
Le 02/04/2023 à 07:07
Menu pour le petit-déjeuner très bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 25/03/2023 à 19:44
Très bon accueil, tout 👌
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 17/03/2023 à 22:37
Très bon avec une belle vue !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 17/03/2023 à 19:05
vendredi midi Les personnes âgées locales mangeaient le déjeuner. L'apéritif est-il un arrangement de couscous ? Le plat principal était un plat de poulet, garni d'une sauce aux champignons grillés et très parfumé et délicieux. Il est également accompagné d'un dessert à 25€, ce qui est un bon rapport qualité/prix. Les magasins ici sont-ils compétitifs ? Le déjeuner est disponible pour environ 15-30€. Cela semble être d'assez bonne qualité. Le soir, les prix sont assez élevés car l'accent est mis sur les plats à la carte et les plats. La deuxième fois que j'y suis allé, c'était horrible. Je recommande d'y aller pour déjeuner un jour normal. Le service le week-end est le pire. Je suis revenu aujourd'hui pour un déjeuner tardif du dimanche. Les sièges étaient presque pleins. Ce n'est pas complet. Je me suis fait préparer un siège et je me suis assis. Environ 90 % des sièges étaient occupés, mais les sièges n'étaient pas alternés, et je pense que la plupart des gens se détendaient en prenant un verre après leur repas. J'ai dit qu'il y avait 30 à 40 sièges et qu'il y avait 4 membres du personnel dans la salle, plus des vêtements noirs. Comme il n'y a que 4 personnes et qu'il n'y a pas de rotation, je ne peux pas dire que je suis trop occupé. Donc, après avoir attendu plus de 10 minutes, on m'a finalement remis un menu, et après cela, je suis resté seul pendant plus de 20 minutes et personne n'est même venu commander à boire. J'ai dit et j'ai quitté le restaurant. Pendant que je regardais, ils prenaient des commandes supplémentaires sur d'autres tables, mais ils ne venaient pas vers nous. Ce genre de chose arrive très rarement, mais j'avais l'impression d'être raciste en tant que voyageur asiatique solitaire. La nourriture était délicieuse et je lui ai donné 4 étoiles la dernière fois, mais aujourd'hui je lui donne 1 étoile. Nous souhaitons fournir le même service à tous les clients. Je suis désolé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels et que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Pour votre prochaine expérience, n'hésitez pas à contacter notre équipe en précisant votre souhait d'avoir un rendez-vous et votre réclamation. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers notre restaurant Le Duc.
Le 14/03/2023 à 20:39
C'était un bon moment après le spa... merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au Spa 27. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Le 12/03/2023 à 04:09
Assiettes et services raffinés, avec jolie vue. En raison d'une vitre fissurée, une étoile a été soustraite à l'atmosphère.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Et nous vous assurons que nous prendrons en compte votre remarque. Dans tous les cas, nos collaborateurs seront ravis de savoir qu'ils ont contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 06/03/2023 à 13:27
Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 28/02/2023 à 14:32
Excellent service, personnels accueillant, serviables, au petit soin. Je recommande le restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 18/02/2023 à 22:01
Un excellent repas, bien présenté et bien garni. Serveuse souriante et agréable. De petits bémols : - rien n’ a été offert avec l’apéritif pris - le site internet mentionnait un prix différent lors de notre réservation; pour autant, bien que nous l’ ayons signalé, le prix actuel a été priorisé, sans explication. - nous avions réservé un menu avec entrée plat dessert; pour autant les desserts ont été rajoutés à la note. Nous l’avons indiqué, la note a été refaite sans excuse ni geste: dommage…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. L’équipe du restaurant Le Duc vous remercie pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.
Le 16/02/2023 à 19:20
Tout est super ! Nous avons fêté la Saint-Valentin. La nourriture est très savoureuse. Cuisiner avec Amour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 16/02/2023 à 14:56
Pas terrible du tout...Ravioles de homard et son bouillon émulsionné avait un gout de produit de toilette et le service effectué par un homme suffisant et un sens de l'humour pas du tout au point... Le pire restaurant que nous ayons fait à Nice.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels. Lors d’un prochain passage, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe en précisant votre venue ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance au restaurant Le Duc.
Le 09/02/2023 à 19:52
Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont savoureux. Le personnel est très agréable, très souriant, professionnel. Le cadre et l’ambiance sont apaisants. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 23/12/2022 à 14:47
Serveuses/serveurs très agréables, cuisine correct , plus d’une demie heure d’attente entre chaque plat et oublis . Beaucoup trop long :(
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et vous assurons que ce désagrément reste un incident ponctuel. Lors d’un prochain passage, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe en précisant votre venue ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance au restaurant Le Duc.
Le 11/12/2022 à 10:27
Superbe restaurant. La vue vient compléter un menu de qualité. Tarifs raisonnables le midi pour une très bonne prestation
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 09/12/2022 à 18:51
Mangez ici vous si vous êtes dans la ville. C'est super avec un excellent service :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 28/11/2022 à 18:31
Nourriture délicieuse et bon service avec une très belle vue sur la promenade
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 16/11/2022 à 11:13
Ce restaurant est bien avec un personnel très sympathique même si ils ont perdu ma réservation il manque juste le nappage surtout au prix des menus et les desserts sont à revoir à la hausse et revoir la gaufre un peu dur mais dans le global c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. L’équipe du restaurant Le Duc vous remercie pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.
Le 15/11/2022 à 22:50
Le meilleur endroit pour manger à Nice.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre expérience au sein de notre restaurant Le Duc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 12/11/2022 à 22:33
Très agréable ! Personnel présent juste ce qu'il faut (mais pas trop). On peut y tenir une conversation sans avoir à hausser la voix. La vue est belle. Les plats sont joliment présentés, et sont aussi beaux que bons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre passage au restaurant Le Duc. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Le 26/09/2022 à 19:31
Superbe vue sur la Promenade en savourant des plats très corrects. Le service est néanmoins parfois assuré par des professionnels débutants, mais toujours très sympathiques👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. L’équipe du restaurant Le Duc vous remercie pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.
Le 25/09/2022 à 16:44
Endroit moyen avec une nourriture moyenne, la vue sur la mer est géniale
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. L'équipe de notre restaurant Le Duc vous remercie de votre confiance et espère vous accueillir très prochainement.
Le 22/09/2022 à 14:55
Le personnel était gentil. L'emplacement près de la plage était excellent. Nous avons eu un excellent gaspacho et un pavé de saumon. L'endroit est sobre et pas luxueux mais dans l'ensemble, c'est une bonne expérience culinaire. Il y a un parking au coin du restaurant si vous êtes en voiture.
Le 31/08/2022 à 15:38
Le menu es top. Personel sympa. Vue top
Le 22/08/2022 à 11:48
Excellente nourriture ! Nous avons eu le roti de saumon qui était parfait, les légumes étaient également parfaitement cuits et les délicieuses frites ! De plus, un bon personnel et de beaux sièges ont rendu cet excellent séjour
Le 22/08/2022 à 06:58
Un repas tranquille dans la ville animée de Nice C'est bon, la nourriture est moyenne, mais la vue sur la mer ? Comme il s’agissait d’un restaurant d’hôtel, le service était globalement bon. Excellent rapport qualité/prix !
Le 19/08/2022 à 11:14
Absolument chic avec un personnel super.
Le 13/08/2022 à 10:33
Dîner d'anniversaire en tête à tête : un ravissement ! D'abord un accueil au delà du standard, les deux hôtesses d'une gentillesse incroyable où nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons pu choisir notre table parmi celles qui étaient disponibles. Le repas ? Divain tout simplement ! Saveurs surprenantes et raffinement. La quantité n'est pas en manque ce qui ne gâche en rien la qualité. Une mention spéciale pour le mi cuit de thon : savoureux, et le sorbet citron servi avec le carpaccio d'ananas. Le service chaleureux et sympathique. Le rapport qualité prix est excellent (nous ne buvons pas de vins). Merci et bravo à toute l'équipe en cuisine et en salle pour cette délicieuse soirée.
Le 12/08/2022 à 08:40
NUL...à éviter. Le restaurant , qui était trés bien , est devenu indigne de l hotel. Aioli servi pratiquement sans mayonnaise et avec des choux comme accompagnement au lieu des légumes habituels. Meme pas de pommes de terre... Rizotto liquide... du riz au lait et à la créme en fait! Meme les frites ( décongelées) sont immangeables. Totale déception. Seules les serveuses sont à la hauteur du lieu.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Cependant nous nous permettons de revenir sur certains points que vous évoquez. Concernant l’Aïoli, il vous a été servi avec un mélange de légumes et non pas exclusivement du choux. Pour la sauce, vous auriez très bien pu nous en redemander, nous vous en aurions servi avec plaisir sans supplément. Notre risotto est fait avec de la crème, je peux parfaitement comprendre que cela ne soit pas à votre gout, cependant nous n’avons jamais reçu de plainte à ce sujet sachant que cela est bien spécifié sur la carte. Au sujet des frites, elles sont faites maison et fraiches, et vous le savez parfaitement puisque notre directrice vous l’a expliqué au téléphone quand vous avez demandé à lui parler, au moment où elle a consenti à un remboursement de votre repas. Remboursement que vous avez certainement reçu avant de poster votre avis. Nous regrettons sincèrement que la cuisine n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais les avis de nos clients parlent d’eux même, rarement la qualité de nos plats est remise en question. Sachez que la satisfaction est notre principale préoccupation et que nous accordons beaucoup d’importance à l’avis de notre clientèle lorsqu’il est sincère et objectif.
Le 10/08/2022 à 17:25
Une expérience juste géniale !
Le 09/08/2022 à 09:09
Le meilleur hôtel de Westminster
Le 06/08/2022 à 22:25
Vraiment génial, je recommande ! Restaurant absolument génial. Cadre idyllique. Plats délicieux et portions généreuses. Personnel très gentil. Rapport qualité prix absolument bluffant ! Nous avons passé l’après-midi au spa, puis massage et avons fini au restaurant Le Duc, à l’occasion de notre anniversaire de rencontre avec ma femme. Nous avons choisis le menu « Le Duc » pour 38€ et un verre de vin. Une entrée, un plat et un dessert sont compris dans le menu. Salade césar en entrée, filet de saumon au beurre blanc pour le plat, accompagné de risotto et de purée. Les portions sont généreuses et le goût est juste exquis ! En prime, nous avons eu droit à des petits pins en forme de coeur pour célébrer notre fête. Merci pour l’attention 😍
Le 02/08/2022 à 08:54
Ici, nous avions probablement la semelle Dover la plus dodue (dans le bon sens) que nous ayons jamais eue. Nourriture vraiment bonne pour la fourchette de prix. S'il ne s'agissait que de nourriture, la note aurait été plus élevée, mais le service n'était pas assez bon. Nous avons dû partir à la recherche de personnel car il n'y avait personne au bureau à la porte... ni au restaurant avec au moins une douzaine de convives. Mon partenaire a trouvé les serveurs tous debout à l'intérieur en train de discuter entre eux et a amené l'un d'eux à s'occuper de nous. A part ça, le service était correct. Pas exceptionnel mais OK. L'autre chose qui a vraiment laissé tomber l'endroit était les dégâts causés à l'immense baie vitrée donnant sur la promenade et la mer au-delà. Il y avait une très grande fissure juste en face. Cela a définitivement donné à l'endroit un aspect et une atmosphère légèrement négligés. J'espère qu'il y a un remplacement en commande et qu'il est en main, mais nous sommes ici depuis un mois et c'était comme ça quand nous sommes arrivés et c'est toujours le même. Cependant, cela ne dérangeait pas autant mon partenaire que moi. Y retournerions-nous ? Pour la nourriture, oui, mais pour le service et le sentiment de légère négligence envers la structure du bâtiment, non. Il ne nous faudrait pas grand-chose pour y revenir si ces deux choses étaient réglées.
Le 12/07/2022 à 20:01
Excellent dîner sur la promenade, heureusement que nous avons pris apéritif et vins 🍷 pour recevoir un peu de considération
Le 09/07/2022 à 11:42
Bon restaurant. Bonne nourriture. Le problème était qu'il semble manquer de personnel. Seulement quelques personnes s'occupaient de tout le restaurant, tout prenait trop de temps.
Le 05/07/2022 à 10:27
Cela ressemble à un restaurant chic. Et c’est vrai, mais ce n’est pas du tout chic ni cher. C'était un excellent endroit pour observer la vie sur la Promenade des Anglais et l'Ironman Nice en temps réel. Le manque de personnel a quelque peu retardé le service, mais cela ne nous a pas dérangé. Nous étions en vacances. Les repas étaient bien préparés. L'élégant menu à trois plats à 38 euros est une bonne affaire.
Le 25/06/2022 à 21:23
Expérience inoubliable, spécialement Joseph le serveur est top prof, souriant, gentil. Meilleur serveur que j'ai rencontré de ma vie, j'espère que l'administration appréciera sa performance, meilleurs vœux
Le 16/06/2022 à 08:41
Superbe vue depuis la terrasse, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle.
Le 10/06/2022 à 19:31
Bon repas et service attentionné
Le 07/06/2022 à 16:03
Restaurant situé au rez-de-chaussée de l'hôtel Westminster, sur la Promenade des Anglais. Excellent dîner où nous n'avions pourtant pas réservé mais avons eu la chance d'avoir une table. Tout était parfait avec un service impeccable. Les plats étaient savoureux et les desserts gourmands.
Le 05/06/2022 à 02:18
Excellent restaurant avec vue sur mer. Cadre magnifique et plat tres savoureux.
Le 03/06/2022 à 20:31
Très bel endroit !
Le 25/05/2022 à 18:18
Bel emplacement, personnel très sympathique, la formule du midi pourrait être un peu plus variée
Le 15/05/2022 à 13:46
Excellent restaurant, la poire pochée au vin rouge très bon👍
Le 13/05/2022 à 13:05
Mauvaise expérience. J'étais venu en 2019 et j'ai gardé un excellent souvenir mais pour cette deuxième fois nous avons été extrêmement déçus. Les 2 étoiles sont pour le service qui est irréprochable. Cependant pour une note à 110€ nous avons du surgelé dans l’assiette (sauf pour la viande) et un dessert qui sort du congélateur, Picard propose des produits de meilleurs qualités.
Le 27/04/2022 à 19:08
Bel emplacement et excellente qualité et choix de plats
Le 26/04/2022 à 20:00
Excellent accueil. Personnel attentionné et à l'écoute Délicieux déjeuner : bravo à l'équipe cuisine. Superbe vue atmosphère apaisante et sereine. Je recommande
Le 26/04/2022 à 16:23
La formule du midi est un excellent rapport qualité-prix, le service est très bon, et la vue sur la promenade est appréciable.
Le 18/04/2022 à 22:41
Bonne nourriture et bon service
Le 06/04/2022 à 20:06
Très bon restaurant avec mets de choix, si vous voulez une bonne expérience gustative c'est l'endroit où il vous faut aller !!
Le 17/03/2022 à 09:41
Vue sur la promenade des anglais, ambiance agréable, service impeccable et aimable, carte variée et produits de qualité, prix plus que convenables.
Le 12/03/2022 à 01:40
Bien décoré et propre avec une belle vue sur la rue principale Le service est parfait C'est à l'intérieur de l'hôtel Le prix est élevé La nourriture est bien présentée et a un goût correct mais elle aurait pu être meilleure Nous avons commandé de la sole au citron et du steak de filet que j'ai déjà vu mieux auparavant. Mais encore une fois, tous les chefs ne sont pas pareils.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hôtel & Spa - Nice. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 17/02/2022 à 21:56
En visite à Nice, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet hôtel. Nous avons été accueillis et servis par votre serveuse, Najete, qui malgré un service tendu (nous avons attendu attendu 30 min nos apéritifs qui sont arrivés après nos entrées) a su se montrer toujours professionnelle et chaleureuse. Nous tenons à la remercier, ainsi que les autres serveurs. Nous avons apprécié les plats goûteux décorés avec élégance. Nous sommes repartis satisfaits et nous reviendrons.
Le 15/02/2022 à 08:39
Très bien reçus pour la saint Valentin, la cuisine est satisfaisante du début à la fin, et le service est au top (merci à Sarah!) Superbe cadre malgré la pluie ce jour là, en espérant qu'il fasse beau la prochaine fois! 👍
Le 08/02/2022 à 12:30
L'aéroport avec les meilleur service de chauffeur privé 👌
Le 09/01/2022 à 12:28
Si vous voulez vous régalez de l’apéritif au dessert ce restaurant est pour vous. Vous allez tomber a la renverse en goûtant le cake aux olives. Le service est soigné et le personnel est aux petits soins. Merci pour ce super moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Le 01/01/2022 à 11:51
Un splendide lieu, après plusieurs fois qui je me rends au bar vu mer. Un bémol, «la serveuse » manque de patience les clients à peine installer, se jette dessus pour prendre la commande et en fait autant pour payer, dommage ce manque de savoir.
Le 30/12/2021 à 15:27
Merci beaucoup pour ce moment magnifique en face de la mer avec des plats délicieux et raffiné a la fois, cela ce fait très rare d avoir un tel service!!!! un grand bravo a la cuisine et aussi au personnels très agréables, souriant, attentif d un professionnalisme exemplaire, merci pour ce moment délicieux.
Le 29/12/2021 à 15:02
Très beau cadre et excellente cuisine
Le 25/12/2021 à 14:33
Bonjour, Nous sommes venus le samedi 25 décembre 2021 en couple au restaurant Le Duc à Nice sur la promenade des Anglais. Restaurant avec un menu de Noël de très bonne qualité.avec un prix très raisonnable et un service impeccable. Nous recommandons à toutes et à tous de faire un détour au restaurant Le Duc même hors Noël 🎅 Nous reviendront, à Bientôt Colette et Bernard demeurant à Paris et0correctuservice parfait
Le 26/11/2021 à 17:43
Sec très sec le cuisinier doit revoir sa copie concernant le filet de loup
Le 19/11/2021 à 10:39
Cinq étoiles sur tous les points : nourriture, service, disposition dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour tous ces commentaires positifs et sympathiques ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hôtel & Spa - Nice. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Le 03/10/2021 à 14:45
Accueil plus que satisfaisant avec un personnel à l'écoute et intéressé par nos besoins Assiettes copieuses et savoureuses, un régal.
Le 27/09/2021 à 10:09
Pour le deuxième passage dans ce restaurant nous sommes satisfaits à tout point de vue.
Le 29/08/2021 à 23:54
Super Resto avec Terrasse et une très Belle Vue Mer !!! 🤗😊😍🤩🥰 Accueil très Chaleureux 🤗🥰 J'ai très bien mangé, c'était très Bon 😃😜😝😛 🍹🍸
Le 28/08/2021 à 08:36
Merci pour votre service exceptionnel. Repas très bon avec un cadre au top. Enfin un restaurant qui a sauvé notre séjour catastrophique à l hôtel splendid.
Le 18/08/2021 à 14:24
Serveurs, service, cuisto, cuisine, décoration et vue sur la mer. Un restaurant que l’on recommande !
Le 18/08/2021 à 09:11
Un lieu avec un cadre d’exception. Les mets sont corrects mais le rapport qualité prix est moyenne.
Le 13/08/2021 à 19:44
C'était horrible. Nous avons demandé 4 fois une bouteille d'eau et nous ne l'avons pas eue. + Qualité/prix : à éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour votre commentaire. Il aurait été intéressant pour nous d'en savoir un peu plus sur votre doléance et votre expérience avec nous. L'objectif de cette plateforme est de recevoir des commentaires & suggestions, et de nous permettre d'appliquer des mesures correctives afin de proposer la meilleure expérience et service possible à nos clients. Votre commentaire ne nous permet pas de le faire. Lorsque vous avez demandé la bouteille d’eau, étiez-vous au restaurant ? Le bar? Dans votre chambre? Plus de détails auraient été très utiles.
Le 13/08/2021 à 10:07
Très bon repas. Cuisine très bonne. Cadre agréable et accueil sympathique.
Le 16/07/2021 à 22:53
Cuisine raffinée, très fraîche et goûteuse réalisée sûrement par un chef disciple d'Épicure Un cadre magnifique face à la mer. Rapport qualité prix parfait.
Le 06/07/2021 à 17:45
Bon restaurant, avec un service courtois et rapide. La salade au homard est un peu faible côté homard, tandis que l'agneau est même trop copieux. Très bien les desserts et la carte des vins. Les prix sont cohérents avec le niveau du restaurant
Le 01/07/2021 à 12:48
Le restaurant est très sympathique, avec une très belle terrasse avec vue sur la mer. Le menu Duc est varié et intéressant, même si la salade au homard est un peu trop légère en homard. Par contre, l'agneau est très bon et copieux et les desserts sont très savoureux. Bonne carte des vins et super carte pour les apéritifs. Le personnel est attentif et très gentil. C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas réserver sur Internet, mais qu'il soit nécessaire de demander une réservation qui n'a pas obtenu une réponse dans les 24 heures, dans mon cas.
Le 04/06/2021 à 09:24
Bon, merci
Le 26/05/2021 à 21:02
Service et nourriture incroyables, sans parler de l'emplacement 🤩🤩🤩
Le 01/01/2021 à 23:21
si vous cherchez une adresse à Nice pour pouvoir manger dans un cadre très agréable avec vue sur la Promenade des Anglais. Je recommande vivement ce restaurant. Un menu à moins de 20 € avec entrée, plat et dessert. Personnel très heureux, très gentil, variété et qualité.
Le 27/10/2020 à 18:01
Cuisine raffinée et.delicieuse accueil et service parfaits dans un cadre magnifique
Le 07/09/2020 à 05:05
25€ Menu excellent, service excellent et dans le bar des cocktails superbe mérite vraiment un passage
Le 10/08/2020 à 23:32
Tres belle vue sur la mer, que ce soit de l'entrée au dessert les plats sont fins et bien présentés, les produits sont de qualité et frais, le goût est bien présent, je félicite le chef de cela, j'ai plus que adoré et il en est de même pour mon conjoint, je recommande vivement, je ne sais plus quoi rajouter de positif tellement j'ai aimé (trop de choses à dire), les serveurs sont agréables, réactifs et souriant derrière leurs masques.
Le 09/08/2020 à 18:17
Menu du midi à 25€ un dimanche (entrée + plat + dessert). Très joli cadre. Serveurs particulièrement aimables. Entrée, plat et dessert étaient très bons, de même que le vin blanc. Rien à redire, à conseiller !
Le 04/08/2020 à 23:47
Super restaurant abordable mais vraiment très bon et très accueillant👍👍
Le 23/07/2020 à 15:42
Bonne nourriture et service, dans la gamme de prix la plus élevée à Nice.
Le 01/07/2020 à 16:05
Cadre agréable Paul le serveur est très bien je vous conseille de le demander
Le 04/03/2020 à 14:02
Nous avons profité de l'offre Spa & Lunch et même si le spa était charmant, nous avons été déçus par le repas. Nous l'avons tous deux trouvé fade et moyen (en dessous de la moyenne des standards du déjeuner français), ce qui est vraiment dommage car l'ambiance était géniale et il y avait donc du potentiel pour être un endroit régulier pour nous. Peut-être que les normes sont inférieures pour leur menu du déjeuner ?!
Le 28/02/2020 à 15:09
Savoureux et confortable, près de la mer
Le 04/02/2020 à 19:32
Lieu très conviviale Osez
Le 02/01/2020 à 23:31
Super accueil et excellent moment pour un repas en amoureux. Soins au Spa suivi d'un diner avec des plats simples mais goûteux. Même une petite flute offerte pour célébrer notre anniversaire. Merci, nous reviendrons avec plaisir.
Le 19/12/2019 à 21:53
Emplacement pratique si vous séjournez à l'hôtel mais la nourriture n'était pas extraordinaire. Nous avons été déçus de constater que le bœuf que nous avons commandé était trop cuit. Nous l'avons demandé moyennement rare mais il est bien fait. Je suppose que nous aurions pu le renvoyer, mais nous ne voulions pas en faire toute une histoire. A part le steak et l’attente beaucoup trop longue pour que les desserts soient préparés, ce n’était pas mauvais ou quoi que ce soit mais ce n’était pas particulièrement bon pour le prix. Vous pouvez facilement trouver de la meilleure nourriture autour de Nice.
Le 11/12/2019 à 23:05
Très bon et très bien. Jolie table
Le 09/12/2019 à 16:08
Excellent déjeuner
Le 30/11/2019 à 19:02
Les plats sont raffinés délicieux le dessert parfait avec un petit avis mettre plus de rhum dans le baba au rhum ou l accompagner d un petit verre avec un doigt de rhum
Le 27/11/2019 à 09:21
La nourriture est délicieuse et le prix est raisonnable. Bon emplacement à 70 mètres à droite sur l'hôtel Westminster. C'est une boutique que vous pouvez utiliser en toute confiance.
Le 18/11/2019 à 17:12
Personnel aux petits soins pour nous (malgré notre retard) cuisine excellente et cadre très cosy, hâte d'y retourner. Bravo
Le 17/11/2019 à 16:45
Revoir le ménage, agneau trop cuit, riz au lait pas cuit ? Service sympa, + brasserie que restaurant
Le 16/11/2019 à 19:37
Nous avons déjeuné dans ce restaurant. La terrasse face à la mer est très agréable! La souris d' agneau était très bonne ainsi que sa purée. Néanmoins deux cuillères de plus n'auraient pas été de trop ! Personnels agréables. Un hamburger avec un steak haché un peu sec a été servi même si nous avions demandé une cuisson bien cuite. Ceci dit le geste du personnel gommera ses petits détails car notre fils n'a retenu que l'arrivée du serveur avec son dessert avec la bougie et le jouyeux annnnniiiiivvversssaire!!! Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser ces si sympathiques commentaires ! Et concernant la quantité et la cuisson, nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. L’équipe du restaurant Le Duc vous remercie pour votre confiance et espère vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 07/11/2019 à 11:35
Les filles du service étaient incroyablement gentilles et gentilles, la nourriture était excellente, le magasin était parfait !!!!
Le 17/09/2019 à 17:23
Toute petite aile de raie à 3 cuillères à soupe de riz 3 câpres 27 euros très cher et pas excellent le chef cuisinier aurait changé je n irai plus décevant
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi notre restaurant Le Duc et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Celui-ci est en effet très important, surtout avec la mise en place de notre nouvelle carte, pour laquelle les retours de nos clients ont étés pour l’instant très positifs. Mais comme toute nouvelle carte, il y a peut-être des ajustements à faire. C’est pour cela que nous prenons en compte tous les commentaires, positifs mais aussi négatifs. Restez assuré que nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre chef et son équipe afin de faire les ajustements nécessaires. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager avec vous le reste de notre carte niçoise, basé sur la générosité et la fraîcheur.
Le 16/08/2019 à 09:53
Discret comme lieu et comme nourriture... énorme tartare et frites surgelées ! On attend beaucoup plus d'un restaurant dans un hôtel d'un certain niveau... mais le personnel est très serviable et gentil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience au Westminster Hotel & Spa Nice. Notre personnel sera heureux de savoir qu'ils ont réussi à vous offrir un séjour agréable. Concernant votre déjeuner, je suis assez surpris par votre commentaire car nous ne servons pas de surgelés. En tout état de cause, je vais me renseigner et prendre des mesures correctives si nécessaire. Merci encore et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Westminster Hotel & Spa. Cordialement.
Le 04/07/2019 à 23:09
Si vous voulez manger et avoir une vue en même temps, c'est un endroit évident, juste pour le prix et avec des serveurs super sympas
Le 11/05/2019 à 01:43
Ils ont dit que la cuisine était sur le point de fermer et que je ne pouvais donc pas commander une entrée, juste un plat principal. Bel emplacement avec vue sur la mer. La nourriture était froide et déséquilibrée. Cher.
Le 08/05/2019 à 19:25
excellent menu mangé 24 euros pourboire service. je retourne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 05/03/2019 à 13:23
Très agréable, un bon acceuil du personnel, une jolie vue sur la promenade des anglais. Entrée et plat bien préparé 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes très touchés par votre expérience. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 22/02/2019 à 15:24
Accueil très classe mais pas pesant, repas de bonne qualité pour un menu très abordable et une bue sur la mer époustouflante, à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes très touchés par votre expérience. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 17/02/2019 à 09:49
Décevante, l'escalope de veau annoncée se présentait comme un gros morceau de viande. Service inattentif - j'ai dû demander une facture trois fois. Plats bien cuisinés et présentés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons gérer votre expérience. Nous sommes fiers de vous accueillir - WESTMINSTER Hôtel & SPA**** Belle équipe
Le 02/02/2019 à 20:12
Médiocre. Je déconseille. Accueil antipathique , plat servi : pas ce que j'ai commandé idem pour mon mari ......le petit pain aurait été apprécié un peu tiède.....On peut attendre certaines petites attention pour un restaurant de ce style .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes navrés de votre expérience. Contactez-nous sur [email protected], Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 20/12/2018 à 22:02
Super cadre. Cuisine ouverte sur salle. Tarifs très doux pour l'endroit au déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 13/12/2018 à 10:50
Très agréable terrasse vue mer cuisine honnête mais qualité de la viande perfectible et service très désorganisé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 11/12/2018 à 22:22
Bien en dessous de la moyenne pour un hôtel restaurant 4*. La nourriture n'était pas bonne, les portions beaucoup trop petites, le service désagréable, trop cher. Restez loin de cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons gérer votre expérience. Nous sommes fiers de vous accueillir - WESTMINSTER Hôtel & SPA**** Belle équipe
Le 13/11/2018 à 14:33
Le restaurant avec sa vue sur la Promenade est très beau, les sièges confortables, les tables bien distanciés les une des autres, le service est attentif...mais ce qui est dommage, c'est le contenu de l'assiette qui à notre sens n'est pas en rapport avec les lieux : frites surgelées, pains burgers type métro, heureusement la viande était de qualité et le vin bien sélectionné. Pour conclure, cet établissement gagnerai en galons à servir plus de produits frais car il a magnifique potentiel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 07/11/2018 à 19:11
Des vues spectaculaires et la promenade sont idéales à explorer. Déjeunez au Restaurant Le Duc. La nourriture est excellente. Le personnel est suffisant, bon service et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes fiers de vous accueillir - WESTMINSTER Hôtel & SPA**** Belle équipe
Le 27/10/2018 à 18:28
Pour un restaurant d'hôtel 5*ce n'est pas parfait. Salle un peu bruyante. Menu à 42 euros un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 15/10/2018 à 13:34
Le Fish $ chips MAGIQUE !!!
Le 20/08/2018 à 00:15
Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 14/08/2018 à 18:12
Bon endroit pour manger situé dans un hôtel chic. La terrasse donne sur le boulevard. Le menu n'est pas si grand mais ce n'est pas un problème du tout. Les choix sont du boeuf, de l'agneau, du poisson et des légumes. La qualité de la nourriture est bonne, le service est rapide et le niveau de soutien lorsque les choses tournent mal est assez élevé. Les desserts sont présentés à table à choisir👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 10/08/2018 à 01:08
La vue est superbe en terrasse. Le repas est super bon. Quand au service.. Juste un oubli après avoir commandé un verre de vin blanc.. L'erreur est humaine. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 05/08/2018 à 19:31
Très bon repas et service au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 01/08/2018 à 13:45
Très bonne cuisine dans un cadre magnifique face à la mer
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 27/07/2018 à 17:37
Excellent restaurant où nous avons passé une très belle soirée avec une vue très agréable sur la Promenade des Anglais. Les plats sont excellents et l'accueil et le service très agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 15/07/2018 à 16:32
Peu de monde aujourd'hui. Sûrement à cause de la chaleur et de la proximité du match. Plats succulents et service aimable. Bonne adresse. A préférer en semaine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Nous sommes fiers de vous accueillir. Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 03/07/2018 à 23:33
Attention à la facture ! Le nôtre était chargé de 20E
Le 25/05/2018 à 11:19
Vue superbe, menus très bons, et carte avec un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes fiers de vous accueillir - WESTMINSTER Hôtel & SPA**** Belle équipe
Le 01/05/2018 à 22:04
Bien. Après rénovations, quel plaisir de manger un bon petit plat étant assis sur la Prom', tout étant protégé du bruit, chaleur et poussière par un véranda solide et bien conçu. Service impeccable et très professionnel par un personnel charmant! Au menu du soir, j'ai mangé le filet de porc délicieux avec don purée, le vin au verre - très bon et prix abordables. Je recommande sans hésitation. Félicitations Mr Grinda, vous préservez bien les traditions centenaires de votre famille. À Westminster, vous nous faites honneur.
Le 20/04/2018 à 16:14
lieu très agréable et rempli pleinement de bonnes attentions... mets somptueux à découvrir et à redécouvrir... très belle carte de dessert...
Le 14/04/2018 à 14:43
Très bien qualité prix excellent.
Le 06/04/2018 à 19:03
Bon resto
Le 09/03/2018 à 17:11
J y suis allée hier pour la première fois je vais l adopter Cadre agréable vue sur mer calme nourriture excellente qualité prix service excellent,parking juste à côté Je vous invite à connaître ce restaurant
Le 01/03/2018 à 02:56
Un bon restaurant près de la Promenade Anglais.
Le 24/02/2018 à 21:05
Bel endroit, le long de la Promenade, bonne nourriture. Dommage que les tables manquent de sets de table, les assiettes et couverts sont donc en contact direct avec le plateau, ce que je ne trouve pas très hygiénique. En revanche, les sanitaires sont au top.
Le 24/02/2018 à 16:21
Peu appétissant mais service rapide
Le 06/02/2018 à 09:58
Nul , l'accueil, supplément de 4 € pour un légume, salle très peu chauffée, portions petites , surtout pour le loup en croûte, légumes pas appétissantes, donc rapport qualité/ prix pas bon du tout , à éviter si vous ne voulez pas regretter d'y être venu , on se demande si on est dans un hôtel 4 étoiles......Ok.
Le 16/01/2018 à 12:17
Cadre exceptionnel. Restaurant avec une Belle vue sur la promenade des anglais ! Un service de qualité et les repas sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre opinion ! Toute l'équipe du WESTMINSTER Hôtel & Spa espère vous revoir très bientôt, Olivier WESTMINSTER Hôtel & Spa **** Nice
Le 15/01/2018 à 20:59
Un très bon service et des sièges confortables, même si le déjeuner était un peu lourd, endroit à revoir, Andre
Le 04/01/2018 à 00:36
Cuisine médiocre, les cuisiniers oublient des ingrédients dans vos plats qui sont servis avec beaucoup de retard. Très dommage pour notre aïoli !
Le 27/11/2017 à 16:44
Ce restaurant travaille avec des produits frais et donc une carte claire et épurée. Du vin jusqu'aux plats, ma femme et moi avons grandement appréciés la qualité et le savoir-faire du personnel du restaurant. J'ajouterai que les prix sont corrects vis-à-vis des plats présentés, mais le prix du dessert est légèrement excessif au vu de sa quantité. En conclusion, je recommande fortement ce restaurant qui sera vous accueillir avec une équipe professionnelle et souriante.
Le 29/10/2017 à 09:32
Hôtel magnifique, restaurant chaleureux avec une vue imprenable sur la prom. Le service est irréprochable et le personnel toujours aimables. La cuisine est excellente et d'un très bon rapport qualité prix. En bref, un restaurant a tester et adopter sans attendre !
Le 11/10/2017 à 15:32
Jolie cadre !! Les mets aussi beaux que bons !!! Je le recommande vivement !!
Le 06/09/2017 à 13:21
Excellent en tous points... produits frais , cuisine raffinée, service impeccable.
Le 12/08/2017 à 12:24
J'y suis allé prendre le petit déjeuner, le buffet était presque vide. Le gars qui nous a servi était très impoli depuis la minute où je suis entré jusqu'à ce que je quitte le restaurant. quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas chez lui, il est allé appeler la crèche, ce qui était encore plus grossier que lui.
Le 02/08/2017 à 22:29
Service du soir peu professionnel
Le 25/07/2017 à 22:16
Quand vous réservé une table on vous oublie et on vous propose la mauvaise place du restaurant accueil froid 45min pour servir une assiette et une demi heure pour que la 2ème personne mange au même temps que vous à déconseiller vivement.
Le 15/06/2017 à 00:12
Excellentissime pour le menu à 25€ et le soir. avec vue sur la cuisine, la cuisine est très raffiné. Le service impeccable. Des produits ultra frais et fait maison. Je vous conseille le dos de cabillaud cuit à basse température un vrai bonheur pour les papilles.
Le 19/01/2017 à 14:36
Toujours aussi top depuis le renouveau : formule déjeuner de 15 à 25 € avec un plat du jour défini pour chaque jour de la semaine. Merci à Mélissa, ma serveuse préférée très pro (la plus ancienne) je reviens toujours avec grand plaisir avec une réservation face à la grande bleue
Le 02/01/2017 à 12:06
grande déception pour ce déjeuner du jour de l'an ; description du menu alléchante mais le chef a encore beaucoup a apprendre : plats servis tièdes ; portions minimalistes ; pas de légumes (3 mini carottes dont 1 pas cuite) viande indiquée comme du filet, mais avec des nerfs ; même le café servi tiède ; pour corser le tout, addition systématiquement erronée : le kir au vin blanc est vendu pour du kir royal à 11 € au lieu de 6 € ; nos voisins de table ont eu la même désagréable surprise. si le cadre et le service sont très bien, on ressort du restaurant avec la faim. Tous les clients ont manifesté leur mécontentement. A NE PAS RECOMMANDER
Le 19/12/2016 à 20:21
Situé au cœur de la Baie des Anges, ce Palace Belle Epoque, tenu depuis des générations par la famille Grinda, se différencie des autres. D'abord, par le respect de son histoire architecturale, la beauté de la salle de bal, du grand escalier qui mène aux chambres, mais aussi par le bar et le restaurant, situés sur deux immenses terrasses entièrement vitrées, qui font littéralement entrer la mer et la Baie des Anges dans le décor de l'hôtel. Je suis une habituée du Westminster, depuis plus de 40 ans. Cette fois-ci, j'y ai invité une amie Québécoise, qui a été enchantée de découvrir ce palace de charme. D'abord au bar W, tenu par le chef de bar Helen, l'apéro est accompagné d'olives niçoises servi par Jacopo, tous deux très professionnels et chaleureux. Au Le Duc, la responsable du restaurant, Anne-Sophie nous a retenu la meilleure table et le Maître d'hôtel Lucille nous a accueillies comme si nous étions de la maison. Didier assure un service avec toutes les attentions et délicatesses. Le talentueux chef Pierre Canova et son équipe cuisinent des splendeurs. Ce midi, l'entrée de salade de poulpe et de calamars au pesto était d'une fraicheur et parfaitement assaisonnée. Le plat principal, le filet de Saint Pierre, jus de palourde, riz basmati et petits légumes, étaient de pures merveilles et le dessert, Crumble poire choco, un délice. Pour couronner ce repas de fête, le chef Pierre Canova a eu la gentillesse de venir nous saluer à notre table et le Maître d'Hôtel Lucille nous a offert le limoncello ! Un moment d'un grand raffinement inoubliable ! Excellent rapport qualité/prix, cuisine exquise dans un cadre unique. Michèle BLOUIN NICE, mercredi 8 novembre 2023
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Blouin, Merci pour vos si sympathiques commentaires. L'équipe du restaurant est ravie de savoir que vous avez apprécié notre menu , particulièrement la salade de poulpe et calamars et le filet de Saint Pierre. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir au sein du restaurant Le Duc. A très bientôt Anne Sophie
Le 17/10/2016 à 15:36
Cadre génial, serveurs attentionnés
Le 11/08/2016 à 21:51
Bonne nourriture et ambiance, mauvais service.
Le 10/07/2016 à 19:28
Endroit élégant, bon emplacement, bon service et la nourriture était délicieuse :)
Les autres restaurants
💬 Très bonne table
💬 Le patron fait tout tout seul, ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Carte très basique, le jour, un menu, quelques grillades. Carte des boissons également basique. Tout ce qui est proposé n'est pas forcément disponible, les stocks du patron sont calculés au plus juste. Faites attention a l'addition, le calcul mental n'est pas le fort de la maison. Côté esthétique, aussi bien l'établissement que le serveur semblent sortir de "l'aile ou la cuisse", la scène où de Funès se déguise en touriste américain. Pas conseillé pour enfants.
💬 De retour en ces lieux le dimanche 24 septembre et ce jeudi 28 septembre. Là cuisine est tjrs aussi bonne du fait maison.Ariane la patronne est à votre écoute et répond à toutes vos demandes 😀Moments à la bonne franquette convivial avec différents amis qui ont apprécié...Je vous recommande fortement ce restaurant pour toutes occasions dîner en amoureux, repas familial ou entre amis..Diverses formules sont là pour contenter toutes vos envies gustatives...et en cocktail 🍸 sans alcool le mojito avec citron vert et menthe fraîche c'est une pure tuerie 😍
💬 Nous y avons déjeuné samedi dernier, et nous avons été enchantées de l'entrée au dessert ; tout était maison et délicieux. Ce restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur et la terrasse extérieure sont très agréables et la décoration est charmante. Le service est chaleureux, le personnel est au petit soin. Je reviendrai manger au Clos du Pétillon sans hésiter !
💬 Un déjeuner dans ce restaurant du centre de la vieille ville d'Antibes, sympa sans être exceptionnel, pas grand chose de "fait-maison" dans les plats choisis ce 12h, on retentera notre chance avec les pizzas ou les viandes 👍 C'est tout de même relativement moins cher qu'un grand nombre d'autres établissements aux alentours
💬 Très bon moment comme toujours. Connu il y a 8 ans c’est toujours un plaisir de venir. Service rapide, chaud. Le menu tentation est un délice. L’ambiance chaleureuse. Pas trop bruyant car espace spacieux. Le menu enfant comme les grands est un vraie plus.
💬 Après plusieurs repas dans ce restaurant, que ce soit pour un déjeuner ou le dîner; à chaque fois je suis agréablement surprise. Concernant les plats, cuisson parfaites, alliance des saveurs, différences de texture Et pour les vins, tout aussi délicieux. Le service est toujours souriant, chaleureux, les produits y sont locaux et faits maisons. Les pâtisseries sont incroyables. N'aimant pas le poisson, le chef a relevé le défi, et une fois encore rien à redire, j'ai adoré. Pour un déjeuner ou le diner, à deux ou entre amis, le restaurant Maison Rouge de Petit Jean sera la bonne adresse. Au plaisir de vite retourner en prendre pleins les yeux et les papilles. Merci pour cette expérience culinaire et œnologique.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant 🍴. Le repas était excellent ! J'ai énormément apprécié que le serveur prenne le temps de nous conseiller puis faire goûter les vins avant de nous servir.
💬 Une adresse incontournable à ne pas manquer: qualité de service impeccable, cuisine raffinée et délicieuse. Cocktails frais et bien présentés . Nous y étions en famille, les enfants ont adoré leur plats et surtout , le plateau de charcuterie . Bravo à toute l’équipe, nous reviendrons sûrement.
💬 Un restaurant qui accepte une tablée de 18 personnes, ce n'est pas courant. Le choix est énorme, trop peut-être pour les indécis. L'attente est raisonnable d'autant plus que tous les plats arrivent en même temps. L'ambiance est bonne, un peu "comme à la maison" et les plats sont goûteux et bien garnis. Pour finir, chacun peut payer séparément et éviter ainsi le dilemme de l'addition rendu célèbre par une humoriste. Et tout cela pour un prix très raisonnable au regard du cadre général.