📌 15 Rue Pierre et Marie Curie, 67540 Ostwald
💬 553 Avis
Le 27/12/2023 à 21:30
Magnifique soirée Tout était parfait , un rapport qualité / prix exceptionnel Nous reviendrons régulièrement Merci pour votre professionnalisme Julien et Sabrina
Le 21/12/2023 à 18:51
Très bon repas avec un rapport qualité prix 🥇. Je recommande vivement
Le 09/12/2023 à 10:20
La cuisine est bien même si la description dans le menu n'est pas fidèle au plat (les entrée surtout, l'ambiance est bien aussi aussi même si il est regrettable que les détails de la décoration soient négliger (il n'y a pas de plinthes au Sol, des dégâts du temps par ci par la, la chasse d'eau des hommes est HS etc...) On peut donc se poser la question suivante en superposant le qualité des lieux et le la qualité des repas cet établissement se prend un peu pour ce qu'il n'est pas. Aussi nous regrettons avoir demandé un verre de vin et nous avons été servi et facturé d'un château Margaux sans nous avoir consultés. Certe qualitatif et très bon mais le plus chère de la carte. L'approche de vente n'est pas bonne, en général si le client ne précise rien, pour faire son chiffre l'établissement peut décemment mettre un milieu de gamme mais il n'est pas correct de servir le plus chère sans prévenir. Pour comparaison, un repas du midi hors formule dans cet établissement coûte plus chère que les haras de Strasbourg. Autant vous dire que d'aventures si le choix m'est présenté j'irais plutôt aux haras qu'ici. Ce commentaire comporte des critiques qui peuvent être corrigé simplement par l'établissement (rédaction de carte, reprise des détails de déco qui sont négliger, et dire au serveur de 'e pas abuser sur la tarification l'orque le client ne précise rien. Faire du chiffre oui, mais en faisant trop d'un coup il perd potentiellement un client qui aura certe payé chère une fois mais ne reviendra pas une deuxième.
Réponse du propriétaire :
Monsieur. Si votre post avait pour but de nous aider. Vous nous en auriez parlé de vive voix. Si le concept de notre établissement ne vous convient pas. Le mieux est de laisser chacun se faire sa propre idée. Le vin le plus cher à notre carte est un monrachet et pas un pomerol. Les signes du temps, quand on les cherche tous les établissements en ont. Le prix de notre plat signature accompagné de son écrasé de pommes de terre à la truffe est à 16€90. Midi ou soir, Qu'il pleuve ou qu'il neige et même par beau temps. Nous vous souhaitons de belles fêtes et que vous bénéficiez en retour au centuple de la bienveillance dont vous faites preuve. Merci
Le 02/12/2023 à 16:54
Super plats très bons et très biens présentés ! Digne de la bonne gastronomie
Le 30/11/2023 à 20:10
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. C'est à dire ? Vous avez mangé quoi et vous avez payé combien ? Merci
Le 28/11/2023 à 19:12
Restaurant très joli intérieur personnel très accueillant nous y avons mangé en couple le service impeccable cela ressemblait à un restaurant gastronomique très bon le seul bémol c'est de pouvoir accéder au restaurant je remercie quand même le personnel du restaurant qui a été très courtois et nous souhaitons longue vie à ce restaurant merci
Le 23/11/2023 à 16:12
Belle découverte du nouveau restaurant
Le 18/11/2023 à 08:52
Très bonne cuisine fraîche. N'avons pas goûter les desserts car nous étions calés après l'entrée et le plat !! Très bon rapport qualité prix
Le 14/11/2023 à 21:42
Repas très bon, produits frais et de très bon goût. Je recommande 👌
Le 22/10/2023 à 17:18
Très bon accueil, très sympathique. Je recommande.
Le 13/10/2023 à 19:18
Au top repas de midi entre deux rdv, menu du jour esqui, choix de vins aux verres incroyables. Un vrai chef qui aiment transmettre son art, et cela se voit. Bravo chef, et aux plaisirs de goûter a nouveaux vos plats et vos merveilleux desserts. Je recommande midi et soir. Sauf le lundi, jour de repos. Marc von KOLMAR
Le 11/10/2023 à 21:52
Super restaurant aux produits goûteux, bien travaillés ainsi que présentés et excellent rapport qualité / prix. Un service impeccable, merci à la serveuse (qui devait être dans ses débuts je suppose) qui était des plus adorables et au chef, qui l’est tout autant. 🥰 Amateurs de restaurants, nous reviendrons avec plaisir. (Mr et Mme Dupont) venus le mercredi 11/10 au soir.
Le 04/10/2023 à 13:16
Un sans faute De la qualité Du goût Superbe présentation Salle cosi
Le 16/09/2023 à 22:58
Cette fois, j'ai mangé des rognons de veau à la sauce secrète, puis un sablé breton à la rubarbe. Il y a plein de saveurs qui se révèlent dans les différents plats, c'est très bon. Le service est sympathique, une très bonne soirée.
Le 30/08/2023 à 17:19
Service déplorable, nous sommes arrivés à 12h30 et partis à 15h sans même n'avoir eu le temps de commander un café ou un dessert ! 45 min pour avoir un apéritif et la présentation de la carte. Plusieurs tables concernées par ce mauvais service avec en prime aucun geste commercial. C'est dommage car le repas était bon...
Réponse du propriétaire :
Et donc à titre de vengeance vous mettez 1 étoile pour nous punir ? 🙌🙌🙌🙌🙌 Bravo ! Sans aucun doute vous nous aidez. Pour ce qui est du geste commercial nous n'avons pas augmenté nos prix malgré l'inflation et la facture d'électricité. Peut être le devrions nous. Cela nous permettrait de payer un collaborateur supplémentaire pour aller plus vite au service. Mais faut il le trouver. Chez nous il n'y a pas de plat du jour pas de tambouille prête davance qu'on sert à la louche. Chez nous on cuisine.
Le 05/07/2023 à 14:56
Serveur très très lent aucune organisation, 45 minutes pour avoir notre viande, qui était dure et pleine de nerf. Dessert correct. Donc passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Votre post est injustifié, désobligeant et demotivant pour mon équipe qui se donne du mal chaque jour. Si vous aviez une réclamation à formuler il fallait le faire de suite. Vitre nom be figurant pas sur la liste des réservations, sans doute n'êtes vous jamais venu ou êtes vous un de ces Etchebest en herbe qui débarque en plein service et simagine pouvoir manger en 15 minutes ? Vous êtes venu quand ? Prouvez vos dites justifiez vous ou enlevez votre post. J'ai plaine confiance en les collaborateurs. Le chef.
Le 31/05/2023 à 19:41
Alors il y a juste un truc qui me chiffonne c est que je peux pas mettre 6 étoiles pour le service 😉 Le restaurant est vraiment très agréable, les plats sont une vraie merveille ont paye un prix plus que raisonnable pour un menu gastronomique. Et les serveurs sont topissime surtout avec la bande de fofolles qu ils ont du servir. J y retournerait avec plaisir sans prendre plus de photos tellement j était occupée à savourer mon assiette
Le 19/05/2023 à 19:16
Excellent rapport qualité/ prix. Entrée/plat choix et présentation raffinée pour 19€
Le 29/04/2023 à 09:17
Nous sommes clients du restaurant depuis environ 18 mois. Avant, il n’y avait rien à redire. Tout était parfait. Mais depuis l’arrivée des deux nouveaux serveurs, la qualité du service a chutée… Nombreuses fautes dans la prise de commande, service à déplorer, insistance de commander autre chose, oublis réguliers, … C’est bien dommage !
Le 19/04/2023 à 13:33
Nous avons passé une très bonne soirée. Service parfait, disponible et agréable. Repas très bon, à la mesure de notre estomac. On recommande !
Le 08/04/2023 à 22:09
Client de la première heure je ne suis pas revenu depuis plusieurs années agréablement surpis service impeccable bonne ambiance je reviendrais
Le 01/04/2023 à 21:16
Repas décevant...réservation dernière minute devions arriver dans le’ quart d heure au final seul en salle...puis filet bœuf écrasé pdt sans truffe devait étre accompagné de salade verte ..jamais servie...rognons sauce crémant...sans pain...pas de moutarde ..sans frites comme prévue sur carte avons fait part de nos observations...le serveur dit qu’il va en parler au chef...juste derrière..car cuisine ouverte...bref à déconseiller filet bœuf a26 euros qd mmm
Le 19/03/2023 à 10:51
L'accueil et les plats sont de bonne qualité , nous reviendrons vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre joli post. Nous poursuivons nos efforts pour arriver à cinq étoiles. Revenez souvent et nombreux 👍
Le 17/03/2023 à 19:37
TOP ! Nous y étions en famille à 6 pour un dîner et… Tout était très bon! L’accueil et le service sont extras : aux petits soins Je recommande vivement .
Le 15/03/2023 à 10:24
Très bon moment passé au 15. Cote de boeuf frites , un délice... Du choix dans les vins, avec la bonne température de service ! Je recommande cet établissement pour passer un moment au calme et bien manger !!!
Le 11/03/2023 à 21:36
Vin Margaux servi en pichet sans voir la bouteille . Service qui laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Je suppose que ma collaboratrice fait peur et qu'elle est lourdement armée du coup impossible de s'approcher pour demander à voir la bouteille. Ou peut être êtes vous aveugle et n'avez pas vu les bouteilles dans les vitrines, ou c'est la première fois que vous allez au restaurant et ignorez que si on comande un pichet, on reçoit un pichet. Dans tous les cas Monsieur Etchebest, peut être faites vous trop de télévision, peut être devriez vous être plus souvent dans votre restaurant.
Le 11/03/2023 à 13:52
Ce sont de vrais petits plats très bien cuisinés, une bonne carte des vins bien choisie, un service adorable et un excellent rapport qualité prix.
Le 10/03/2023 à 19:55
Curieuse de découvrir, j ai été très épatée de la qualité et de la cuisson des viandes. Nous avons essayé le magret, le bœuf et le coq en pâte ( ou une chose comme ça) tout le monde s est régalé. C est vrai que les quantité sont limites ( on est alsacien ou on ne l est pas 😁) donc de tout cœur, félicitation en cuisine, c est vraiment très pro. Le service était fort sympathique, mais un peu trop scolaire. Pour exemple, on a commandé un café gourmand, le serveur revient en nous annonçant qu il n y en avait pas. On a le café gourmand sans le café. Donc on a commandé un café gourmand sans café mais avec un café supplémentaire. On a commandé aussi un ristretto, le serveur est revenu en prétextant qu il n y en avait pas. Donc on a commandé un café en lui expliquant qu il pouvait enlever la tasse à moitié. Bon au final, il avait raison... A mon humble avis, il faudrait revoir la machine ou le café, parce qu il n est pas top. Dommage de finir un si bon repas avec un café pas top. En cours de route, le café gourmand n était pas celui annoncé, pas de soucis, l autre était pas mal non plus...peut être faire un sheck avec le personnel de salle pour savoir ce qu il y a ou pas... PS: ce poste est de loin une critique, mais j espère que ma remarque vous sera constructive pour le futur... Je vous souhaite le succès! Cat
Le 02/03/2023 à 08:22
Un service des plus désagréables ! Une corbeille à pain qu'on vous jette à table. Un déjeuner gâché par votre attitude, il est temps cher monsieur de changer de métier.
Le 18/02/2023 à 23:59
Nous décidâmes d’aller dîner en ce samedi 18 février au restaurant le 15 pour fêter (en retard) la Saint Valentin en couple. Nous avons vite déchanté juste après l’entrée: Après avoir dégusté l’entrée, entre le moment du débarrassage et le moment où nous avions nos repas sur la table il s’est écoulée UNE HEURE !! De plus, un des deux plats reçus n’était pas celui qui avait été commandé. Le serveur est donc revenu une deuxième fois avec un second plat qui n’était toujours pas le bon !! Nous avons alors dû attendre. Étant conscient que le restaurant est un restaurant bistronomique, nous avons quand même été fortement surpris de nos plats. Une entrecôte à 32€ avec… Rien, une vulgaire sauce avec 3 demies rondelles d’oignons rouges, avec en accompagnement, une salade mal assaisonnée donc sans intérêt, et des frites. Le demi magret était quant à lui trop cuit et froid car probablement laissé de côté en cuisine le temps de faire l’entrecôte… De plus, pas très agréable de manger le gras du canard froid… Le wok de légumes était fade et sans intérêt. Ensuite l’attente du dessert était également interminable. Nous avons eu les cafés 20min après le dessert car nous avons été oubliés. Parlons du service. Un bordel sans nom !!! Des erreurs à toutes les tables, de l’entrée à l’addition, une table a payé l’addition de nos voisins où il y avait une bouteille de facturée alors que ce n’était qu’un verre qui était commandé. Les deux étoiles sont attribuées au seul serveur impliqué de la soirée qui nous a offert les cafés et 5% de ristourne et aux plats qui étaient cependant corrects malgré les erreurs.
Le 13/02/2023 à 04:10
Cadre agréable et soigné. L'oeuf parfait était tout simplement parfait mais le serveur nous avait prévenu 🙂 Serveur très agréable, à l'écoute et prenant le temps de discuter. Il nous a notamment raconté l'histoire du baba de Wissembourg. Nous avons goûté les ribs de boeuf... excellentes ! Très bel endroit à essayer !
Le 04/02/2023 à 21:08
Bonjour , c’était très bon mais on a pas assez manger.
Le 27/01/2023 à 15:28
Nous y étions à 2 ce midi. Nous avons partagé des ribs de boeuf, elles étaient succulentes ! Le service un peu long du à un futur manager en formation est largement compensé par la gentillesse de celui-ci. Nous y retournerons avec grand plaisir
Le 26/01/2023 à 18:40
C'est toujours un plaisir de venir au 15, que le chef Monsieur Madeira soit là ou non, on est pris en charge aux petits soins. Cuisine exceptionnelle raffinée mais surtout accessible à tous. Il ne faut pas s'en priver, bon moment assuré 😃
Le 26/01/2023 à 18:26
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venu dans cet établissement. Nous n'avons pas été déçu,la qualité est toujours au rendez-vous. De plus, pour l'anniversaire de mon épouse , nous avons eu droit à deux verres de Crémant. Nous recommandons cet endroit.
Le 16/01/2023 à 06:58
Nous y avons à 6 personnes au dernier service du soir. À part quelques ruptures sur des plats (ce qui est normal vu l'heure où l'on est arrivé), tout était bien. Bon plats, service agréable.
Le 11/01/2023 à 10:20
Un restaurant au top personnel très aimable et aux petits soins pour les clients quand au repas excellent à recommander
Le 04/01/2023 à 17:39
Un agréable moment ce midi. Les produits sont bons, de qualités et en quantités. Le service était impeccable, franchement il n'y a rien à redire. A refaire !
Le 21/12/2022 à 20:35
Exceptionnel ! Le 15 était notre lieu de réception pour notre mariage ce 13 août 2022. Nous y sommes retournés aujourd'hui pour le déjeuner et tout était comme il y a 4 mois. Parfait du début à la fin. Des plats fins, raffinés, délicieux et une équipe d'une gentillesse infinie. Merci pour tout !
Le 21/12/2022 à 15:20
Le cadre sympa et le service ainsi que la cuisine vaut la peine de se rendre pour savouré et se détendre
Le 17/12/2022 à 11:31
Très bon restaurant vraiment pas si cher, le service est assez rapide et de qualité, le personnel est très sympathique
Le 11/12/2022 à 11:27
Excellent restaurant, surtout pour les viandares.
Le 07/12/2022 à 21:11
Restaurant au calme, l’attente était correcte, les plats et desserts délicieux et félicitations au serveur qui faisait son crash test ! Nous y retournerons !!
Le 01/12/2022 à 10:00
Très bonne expérience. Personnel très accueillant. Les plats sont trop bon. Franchement je recommence à 100/100
Le 01/12/2022 à 02:56
Essayé et approuvé ! Mon fils a adoré les ribs .j’ai trouvé le dessert un peu cher ( baba a presque 10 euro) et le suis abstenue.Personnel sympa .
Le 12/11/2022 à 18:30
Parfait ! Cuisine raffinée bien présentée ! Endroit calme et service souriant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour vos étoiles, et de partager votre ressenti, cela nous motive. Belle journée
Le 11/11/2022 à 07:50
Bonjour, Je suis allé dans votre établissement hier soir. Le cadre est top. Chaleureux et agréable. Avec ma compagne, on s'est régalé de l'entrée jusqu'au dessert. Bravo au chef. Je tiens à souligner également le professionnalisme du serveur. Gentil, attentionné et très sérieux. Une très bonne adresse que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour ce joli post. Notre quotidien va dans ce sens. Nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué et en parliez. C'est un rayon de soleil. Belle journée.
Le 04/11/2022 à 18:57
Très bon resto en plus il va bientôt changer de nom dommage que le patron et sur un autre restaurant 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. Notre patron consacre son temps libre à des actions caritatives et à la formation de jeunes issus de milieux sensibles. L'important n'est il pas la qualité de notre établissement. Votre satisfaction en son absence prouve qu'il nous fait confiance à raison. Merci pour votre fidélité.
Le 18/10/2022 à 13:10
Restaurant un peu cher pour la quantité mangée. L’entrée (que ce soit le magret ou le foie gras) était vraiment limite en quantité, 10€ les 3 petits bouts de magret + viande grasse = peu de choses à manger au final … de plus, on a attendu 45 min pour l’entrée, c’était un peu long (certes on était en avance sur l’heure réservée). Le plat était bon. L’ambiance laisse à désirer (les cuisiniers qui s’insultent, c’est pas top).
Le 03/09/2022 à 13:34
Je suis passé car de jolis avis. Assez déçu du rapport qualité prix.Pour moi aucun intérêt. Je suis sidéré des avis positifs. Quand je paye 41,40 plus boissons un Menu du jours .Un minimum de points positifs.Ces pas la tarifs qui me gêne j ai juste pas trouvé la qualité dans mes plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous ne proposons pas de menu du jour. En revanche vous avez consommé : 2 panaché à 4,50 € chacun (c'est moins cher que chez hyppo et bistro régent nos voisins). Vous avez pris du foie gras en entrée et notre plat signature avec en accompagnement un écrasé de pommes de terre à la truffe : 22,90 € Vous avez bu un verre de chateauneuf du pape à 9,50 €. Le tout faisant 41,40 €. Nous vous remercions pour votre visite et vous souhaitons une belle journée. Nous vous envoyons plein d'énergie positive. Le chef.
Le 23/08/2022 à 22:06
On est venu manger avec mon conjoint ce soir, assez déçu de la côte de bœuf, on pensait assez manger, hors on est parti en ayant encore faim, on n’a jamais reçu le sel et le poivre demander ni l’eau sinon serveurs très gentils mais des oublis et personne ne nous a demandé lors de l’encaissement si tout c’est bien passé et si on passait un bon moment. C’est dommage nous reviendront plus.
Réponse du propriétaire :
Madame ou Monsieur. Le poids de la côte de bœuf est indiqué sur la carte. Il vous appartient de savoir si la quantité vous satisfait. Nous nous engageons sur le goût, la température, la présentation et la qualité. Nous ne pouvons pas nous engager que une côte de bœuf de 1kg de viande au minimum, accompagnée de 400g de frites et de 200 g de salade seront suffisant pour vous sustenter. D'autant plus que les frites et la salade sont à volonté. Il suffisait de demander. Aucun restaurant sérieux prétendra que vous aurez suffisant mangé avec un plat. C'est pourquoi il y a des entrées et du fromage et des desserts à la carte. Quand à "l'oubli" du serveur, il suffisait de lui rappeler. Ce n'est pas une machine. Nous avons pleinement confiance en nos équipiers. Merci
Le 10/08/2022 à 10:05
Très belle ambiance tamisée, Playlist au top. Personnel très agréable, calme et sérieux. On s'est régalés ! Salade festive délicieuse, écrasé de pommes de terre à la truffe à tomber 😊. Une adresse à conserver sans aucun doute !
Réponse du propriétaire :
Merci chère Claudine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 02/08/2022 à 21:29
Restaurant où l'on a très bien mangé, les plats sont excellents et bien garnis. Le serveur était très sympathique et avait de très bonnes suggestions. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci cher Antoine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 24/07/2022 à 14:13
Accueil sympa cadre agréable ma compagne et moi ont a bien mangé je remercie le patron pour le guignolet
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, ce fut un plaisir. A très vite j'espère.
Le 23/07/2022 à 22:11
Super restaurant, personnel au top ainsi que de bon petit plats
Réponse du propriétaire :
Merci cher Thibault, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 14/07/2022 à 21:55
Très belle surprise, avec un restaurant gastronomique qui vaut le détour! Nous avons reçu un excellent accueil, avec un serveur aux petits soins. Le chef cuisinier maitrise parfaitement ses plats, qui ont ravi nos papilles et celles de nos enfants. Une adresse à ne pas manquer!
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie nous vous remercions. C'est un réel compliment de nous classer gastronomique. Notre cuisine bistronomique est chaleureuse et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 02/07/2022 à 22:14
Mon copain et moi sortons du restaurant et avons passé une excellente soirée. Les plats sont exquis et bien pensés. Même les frites sont les meilleures que j’ai pu goutées. Quant au personnel, ils étaient au petit soin. Le chef avait de tres bonnes suggestions pour le vin et les mets. Nous reviendrons. Le rapport qualité-prix est top.
Réponse du propriétaire :
Merci chère Jade. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 24/06/2022 à 13:57
En testant le menu du midi, je me suis régalé. Les plats sont à la fois originaux et gourmands. Très bon service. Et excellent rapport qualité /prix . Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci cher jean-hugues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 15/06/2022 à 18:04
À éviter si vous compter organiser quelque chose avec Mr Jaime Madeira Annulation par e-mail a J-30 de la parte du chef. Bravo
Le 28/05/2022 à 21:38
Une très bonne adresse avec de bon petit plats, nous avons pris le menu 3 plats d'asperges donc 3 déclinaisons, une belle découverte 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre joli post. Toute l'équipe vous embrasse et espère vous accueillir à nouveau, très vite pour de nouvelles aventures gustatives.
Le 26/05/2022 à 07:37
Délicieuse cuisine et équipe accueillante et sympathique. A recommander 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Marie, merci pour ce commentaire. Il fait plaisir à toute l'équipe et nous motive à tenir le cap. À très vite.
Le 26/05/2022 à 00:11
Très belle surprise pour ce restaurant en zone industrielle... Cadre feutré et chaleureux, très bon accueil, très bons produits .... A découvrir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher Clo U, merci pour votre recommandation. L'effet "havre de paix" et L'effet que nous recherchons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 06/05/2022 à 21:20
Très bon, et très copieux ! J'avais peur de trouver des assiettes peu remplies à prix exorbitant, ce n'est absolument pas le cas. Tarif très correct vue la qualité du repas et du service, je recommande🥂🥂
Réponse du propriétaire :
Merci chère Lucie, nous essayons de faire de la gastronomie décomplexée, à prix abordable. A votre ressenti cela semble réussi. Votre post nous engage à continuer. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 30/04/2022 à 23:24
Excellent dîner autour d'une déclinaison d'asperges. Ambiance calme et service prévenant pour une addition très raisonnable. On y reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci cher Jean-Pierre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 16/04/2022 à 21:38
Nous avons passé un excellent repas. Le serveur est très aimable et donne des conseils suivant les goûts. Petite visite du chef a la fin du repas qui était vraiment excellent. Les goûts sont au rendez-vous et le cadre est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci chère Chloé. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
Le 16/04/2022 à 21:27
Super restaurant serveur très aimable le chef aussi et super bon vraiment rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher kevsmoker, merci pour le joli post. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 11/04/2022 à 16:10
Un peu déçu lors de mon dernier passage. Frites et saumon pas assez cuit, pièce de viande beaucoup trop petite pour le prix. Cependant, côte de boeuf de qualité. Dommage, il y a 2 / 3 ans, j’ai l’impression que c’était mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Il aurait été préférable de signaler de suite votre problème. Ainsi nous l'aurions résolu immédiatement et vous auriez été satisfait. Belle journée.
Le 06/04/2022 à 18:51
Nous avons passé une moment exceptionnel pour la communion de notre garçon. Nous nous sommes tous régalés. Merci à vous Jaimes ainsi qu'à votre équipe ! Journée parfaite 💚
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Mille merci pour ce joli post. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir partagé avec vous des momments trés émouvants et joteux. Belle journée.
Le 03/04/2022 à 18:02
Endroit sympa. Nous avons été à midi pour un repas annuel du CE. Service rapide et agréable. Nota: difficile à trouver le GPS a eu du mal à localiser le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, ce joli post accompagné de vos photos fait plaisir à toute l'équipe. Votre information sur le gps à été également prise en compte. Nous avons fait une mise à jour. Espérons que celà fonctionnera mieux. Belle journée.
Le 03/04/2022 à 16:09
Ce restaurant est une pépite ! Nous l'avons découvert suite à un repas de communion. De A à Z le repas était une pure merveille le tout servie par un chef et une équipe chaleureuse . Un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Mille merci Amandine. Ce fut une joie de vous accueillir. Des émotions et des sourires. Une trés belle ambiance. Merci.
Le 20/03/2022 à 01:10
Apéro servi en même temps que l'entrée. Vin rouge servi trop froid et à la fin du repas. Mais après l'avoir fait cordialement remarqué, on avait tort de le trouver trop froid. Certains desserts n'étaient plus à la carte après les avoir commandés. Globalement les plats n'étaient pas exceptionnels, le service non plus, en plus du mépris du serveur concernant la température du vin.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, lors de votre venue nous avons eu un événement particulier à gérer. Vous ne vous êtes aperçu de rien car le maître d'hôtel a fait en sorte. Nous avons eu à gérer un stress particulier causé par une table de quatre individus. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous demandons de faire preuve d'indulgence à l'égard du personnel qui n'est pas en cause, bien au contraire. Merci pour votre bienveillance. Le chef
Le 04/03/2022 à 21:00
Très bon restaurant accueil service tout est au top. Les Saveurs sont au rendez-vous très bonne cuisson les vins de la région... Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 05/02/2022 à 22:35
Première pour nous ce soir super resto repas très bon,service impeccable serveur à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Poirel pour cette belle recomandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 21/01/2022 à 15:38
Accueil chaleureux, endroit convivial et surtout une très jolie carte. Je me suis régalé en prenant une salade composée ( foie gras, magret fumé et saumon fumé) Et bravo pour la présentation. Malheureusement la photo que j'ai prise est trop flou. Mais ça sera avec grand plaisir que j'y retournerai. Second passage, un vrai plaisir pour les papilles, j'ai testé cette fois la volaille et le baba 😋. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles cher Franck. L'équipe du 15 vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très vite 😊.
Le 17/01/2022 à 20:00
Très bon accueil excellent vins et une viande je ne dis que.ca 🤩🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles cher jean-Jacques. L'équipe du 15 vous remercie pour le joli post. Au plaisir de vous revoir très vite 😊.
Le 07/01/2022 à 22:34
Le chef James Madeira est un chef à grande cuisine et au grand cœur ! Je recommande ! Merci pour Leo encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille B. Tout nos vœux de bonne et heureuse année. Merci pour vos étoiles. Le petit bonhomme était aux anges 😊.
Le 29/12/2021 à 22:41
Un vrai bon restaurant à découvrir : le cadre est chaleureux et la cuisine d'une grande finesse encore bien plus. La qualité des plats est excellente, de l'entrée au dessert, et la grande variété des vins au verre l'est tout autant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger R. Tout nos vœux de bonne et heureuse année. Merci pour vos étoiles et pour le joli post.
Le 22/12/2021 à 11:46
Au top, on a super bien mangé.Et des prix abordables. Cool.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. Toute l'équipe vous remercie. Nous vous souhaitons de belles fêtes. 🍾🥂🎅
Le 18/12/2021 à 13:53
Super restaurant très bon. Très bon service. Le chef passe en fin de repas pour s assurer que tout s est bien passé . Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. Toute l'équipe vous remercie. Nous vous souhaitons de belles fêtes. 🍾🥂🎅
Le 11/12/2021 à 23:25
Des plats très bien élaborés, audacieux et avec des produits frais. Très belle cave à vin avec du choix. Une équipe chaleureuse. Tout pour passer un agréable moment, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. Toute l'équipe vous remercie. Nous vous souhaitons de belles fêtes. 🍾🥂🎅
Le 11/12/2021 à 17:04
Belle déception Première et DERNIÈRE fois dans ce restaurant. Apéritif manquant du fait que le fût de bière n'était pas frais un vendredi soir du jamais vu... De plus aucun amuse bouche proposé. Aucune serviette avant l'entrée à moin d'en faire part au patron qui lui nous ramène des serviettes en papier. Belle présentation du plat mais la qualité n'y est pas. Je ne le recommande pas. Vu la réponse que vous me donner je me vois dans l'obligation de rajouter un commentaire. Expliquez moi donc pourquoi vous nous proposez une bouteille de bière à la porte de vôtre établissement lors de la sortie ?... Pas très cohérent avec vos explications. La moindre des choses c'est de proposer un geste commercial après une telle soirée. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur. Nous sommes sincèrement désolés pour ce fâcheux incident. En effet votre table avait dépassé la dose de consommation d'alcool acceptable. Notre établissement avait déjà dépassé de plus dune heure l'horaire de fermeture et vous vouliez continuer à boire. le patron vous à expliquer à 23h45, que nous risquerions la fermeture administrative étant donné votre état d'ébriété. Nous constatons que votre esprit vengeur à trouvé satisfaction à travers ce post. Malgré la pandémie qui met la trésorerie des restaurants à genoux, nous ne tenons pas à mettre nos salariés au chômage pour cause de fermeture administrative ni endosser la responsabilité des morts qui pourraient découler d'un accident. Bref. Nous assumons. Nous vous souhaitons de belles fêtes. 🍾🥂🎅
Le 02/12/2021 à 14:56
Agréable moment passé autour d'une bonne côte de boeuf accompagné d'une belle carte des vins ! N'hésitez pas, a (re) découvrir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles cher Nicolas. Toute l'équipevous remercie. Nous vous souhaitons de belles fêtes. 🍾🥂🎅
Le 07/11/2021 à 09:14
Une soirée des plus agréables avec des mets de qualité, mais surtout un service attentionné, expérimenté et de très bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. L'équipe vous remercie vivement. Nous vous souhaitons de belles fêtes. 🍾🥂🎅
Le 04/11/2021 à 09:40
Très bon Repas , Bonne soirée en Famille !Personnel, à nôtre écoute, même,si il y avait peu de Clients ! Lendemain de Toussaint , c'est un peu normal 🎈👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles Carmen. Nous vous souhaitons de belles fêtes. 🍾🥂🎅
Le 02/11/2021 à 23:16
Très bon, super qualité prix, et personnel très sympa et accueillant je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Laure pour ce joli post. Toute l'équipe vous remercie. 😍
Le 25/10/2021 à 10:28
Nous avons passé une soirée d’anniversaire surprise mémorable ! Merci et bravo TOUT était parfait tant pour pour la qualité des mets que pour la quantité!!! Et n’oublions pas l’organisation ,car au-delà d’être un chef exceptionnel ,il est aussi très bon organisateur et super DJ!!! Bien sûr ,il ne faut pas oublier toute sa brigade, car évidemment c’est un travail d’équipe. Une équipe au top du top, accueillante souriante très agréable.... bref vous l’aurez compris , nous avons passé une soirée que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Je vous le recommande à 💯 % , vos papilles vous en remercieront . Merci encore pour tout et à très bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Superbes photos, mille merci pour ce post très sympa. Voilà qui nous motive et entretient notre passion. 👍
Le 03/10/2021 à 16:37
Un bistronomique quasi gastronomique sans prix astronomiques ! Une petite pépite dans un cadre design. Un service attentionné, expérimenté et de très bon conseil sur la très belle carte des vins. Facile d'accès, immense parking. Un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour cette reconnaissance cher Olivier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 25/09/2021 à 12:38
Comme sur les photos ! Bien présenté… Une gastronomie fine et de qualité avec un service 4*, pour un prix accessible. Résultat : très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre jolie recommandation. 🤩 C'est un travail d'équipe ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table.
Le 13/09/2021 à 12:48
Très joli restaurant à la belle décoration. Le jeune homme chargé du service était très accueillant et très soigné. La petite carte rassure quant à la la fraîcheur et la saisonnalité des produits. Un spécial big up pour la purée du Chef ! ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli post. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir.
Le 21/07/2021 à 18:10
Au top ! Accueil, service et repas de grande qualité. Professionnel et surtout sympathique et agréable. Pour un repas de retrouvailles j’ai particulièrement apprécié de ne pas me sentir pressée par le temps, même au-delà des horaires habituels d’ouverture de midi. Merci pour tout cela ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance. Nous faisons de notre mieux pour mettre nos clients à l'aise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 14/07/2021 à 14:40
Ravis par le cadre, le service et les plats qui sont de très grandes qualités! Un excellent moment y compris pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation. Chez nous les enfants sont les bienvenus. 😉
Le 06/07/2021 à 10:10
Petit restaurant très sympa, avec une bonne cuisine française. Le repas a été délicieux, on reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre post. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau 😊
Le 03/07/2021 à 17:51
Un service de qualité et de bon conseil... Une cuisine fine et savoureuse. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊
Le 03/07/2021 à 15:33
Accueil chaleureux, service impeccable avec de bons conseils, mets raffinés. Au top le 15 ! Suggestion personnelle : prévoir crème de violette pour le kir 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour les étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Pour la violette, c'est bien noté.
Le 10/04/2021 à 19:57
1ere commande pour notre repas de Noel (même menus, même problèmes, dans deux fours différents). Deuxième commande ce jour. A Noël nous pension avoir un problème de four: le canard est sortis du four carrément cru ! Aujourd'hui pareil malgré avoir suivis les conseils a la lettre. Le sachet de sauce a fondu dans le four (pourtant bien spécifier qu'il y passe), on se retrouve du coup a manger un canard cru, sans sauce... a 60e des deux menus, c'est dommage, même frustrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane; Nous vendons pas mal de canard. Nous n'avons pas de commande avec ce prénom. Il nous est difficile de savoir qui vous êtes. Si votre canard est resté cru, aprés avoir passé 20 minutes au four à 110° comme indiqué sur la fiche fournie, c'est en effet qu'il y à un problême. Le chef vous propose de vous faire connaitre. Le chef vous invite à venir voir comment le plat est préparé, et comment le mettre en température avec sa sauce. Bien entendu le plat préparé sera offet et vous pourrez l'emporter. Bien cordialement.
Le 15/03/2021 à 16:58
Nous avons testé le service Livraison à domicile. On a apprécié la qualité et du service et du repas livré. On recommande. Faites-vous plaisir sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie. Nous vous remercions pour le joli post. C'est avec plaisir que nous irons une nouvelle fois jusque Hoerdt, quand vous le souhaiterez. Merci pour votre confiance.
Le 26/12/2020 à 21:29
Très bien accueilli , repas délicieux et de qualité Système click and collect bien rodé Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Olivier. Au plaisir de vous revoir.
Le 19/12/2020 à 09:49
Merci, pour votre bonne cuisine à emporté votre disponibilité. Très bonne qualité. Par les temps durs malheureusement, mais sans souci, on peu faire une bonne dégustation. Même si le cadre du restaurant n'est pas là, tous ce retrouve dans vos box à emporter. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien. Au plaisir de vous revoir.
Le 05/12/2020 à 21:31
Très bon !! On a commandé 3 menus à emporter et on s' est régalé . Gravlax de canard et saumon, bœuf, coq et lieu noir , purée de pommes de terre, Tiramisu , tout était délicieux. La portion de de poisson était vraiment un peu petit par contre... Mais on revient....
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce post, qui est un vrai plaisir par ces temps singuliers 😊
Le 03/12/2020 à 19:24
Nous avons commandé 3 menus à emporter à midi et nous les avons dégustés avec grand plaisir le soir. C'était juste delicieux, la purée aux truffes était addictive et la mousse au chocolat... un plaisir! Les conseils du chef concernant le mode de réchauffement ont permis de profiter d'un repas d'anniversaire en mode confiné réussi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien. Je partage avec l'équipe 😉
Le 25/10/2020 à 18:15
Excellent restaurant, accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Merci, à très vite de vous retrouver 😊
Le 17/10/2020 à 10:36
Partage est le premier mot qui me vient à l'esprit. On ne se contente pas de vous donner la carte des plats et vins et d'attendre la commande. On vous écoute, on vous conseille, on vous explique, on vous oriente dans votre choix... tout est mis en œuvre pour que ce qui vous sera servi réponde en tous points à vos attentes. Et... l'objectif a été atteint. Bravo. Merci. Et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Guy, nous esperons vous revoir bientôt.
Le 25/09/2020 à 22:32
Restaurant au TOP! Nous avons pris le foie gras, le magret de canard et le mi cuit au chocolat, les plats sont raffinés et excellents. Le service est rapide mais surtout irréprochable, avec un serveur d’une grande gentillesse. Nous le recommandons sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Merci chère Camille, nous esperons vous revoir trés vite.
Le 24/09/2020 à 22:01
Magnifique surprise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une si belle soirée. Tout était parfait. Le Chef est une crème aux petits soins.. et le repas excellent. Un régal de tout... Bravo et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre joli post. Le lire est un vrai plaisir. Nous esperons vous revoir trés vite.
Le 21/09/2020 à 21:15
Une fois que vous avez réussi à trouver le parking du restaurant et passé la porte, le patron s'occupe de tout. Les mets sont excellents et le service magnifique. Je n'avais d'ailleurs jamais mangé de mousse au chocolat aussi bonne. Quel délice pour les papilles.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre post Jerry. Votre observation pertiente nous à conduit à revoir le flêchage du parking.
Le 14/09/2020 à 09:28
Je vous recommande vivement de tester ce restaurant car nous avons trouver notre repas parfait du début à la fin !!! Nous avons découvert cette très bonne table grâce à une publicité sur Facebook et c'est bien la première fois que je suis content d'avoir eu de la pub ;-) L'accueil fait par le patron, est amical et chaleureux. La salle est assez joliment décorée et avec un petit coté cosy. La musique d'ambiance cadre parfaitement avec le lieu. Durant le service nous avons trouvé le personnel très professionnel et le chef très sympathique semble réellement soucieux du plaisir de ses clients. La carte est assez courte mais c'est justement un gage de qualité car cela indique que les produits travaillés sont frais et cela se constate dans l'assiette. Nous avons grandement apprécié notre repas car les plats sont très goûteux. Nous reviendrons très vite pour découvrir le reste de la carte car chaque plat donne envie. Le choix du chef concernant le vin pour accompagner nos plats à également été parfait et les vins proposés semblent tous de qualité. Bravo au chef et à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre post trés complet cher Sebastien. Nous esperons vous revoir trés vite.
Le 02/09/2020 à 21:17
Très bonne table, cadre chaleureux et une équipe sympathique pour vous servir. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, nous esperons vous retrouver trés vite.
Le 28/08/2020 à 19:57
On n'a pas réussi à trouver le parking du 1er coup mais on a finalement réussi en fouinant un peu. La salle est jolie et je n'ai pas grand chose à dire à dire sur le service qui était vraiment bien... à part que nous entendions toutes vos conversations (censés être privés) lorsque nous sommes installés près du bar 😅 les plats sont plutôt bons, mais je m'attendais à mieux vu le prix. Je retenterai l'année prochaine et vous souhaite une bonne continuation. 😉 /MAJ/ *réponse au propriétaire* Oui, sûre à 100% que j'ai mangé chez vous. J'ai même posté des photos de vos plats en même temps que mon 1er commentaire 😉
Réponse du propriétaire :
Notre parking étant fléché et juste devant la porte du restaurant, êtes-vous sûre d'être venu chez nous ?
Le 18/08/2020 à 12:30
Un accueil extrêmement chaleureux et attentionné, des plats délicats et savoureux, dans ce restaurant, tout est parfait pour passer une excellente soirée ! J'ai hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, nous vous informons que nous sommes passes en vente à emporter. Nous esperons vous revoir trés vite.
Le 04/08/2020 à 22:09
On y mange très bien, une cuisine originale mais le service laisse à désirer. Accueil froid et impersonnel. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment Avec des masques pas évident de voir nos sourires.
Le 03/08/2020 à 23:27
Très beau et bon restaurant. J'y suis allée avec mon chéri pour nos noces de coton... accueil chaleureux, les plats sont dignes d'un restaurant 5 étoiles, l'équipe est formidable et les prix sont accessibles. Franchement on y retournera. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, nous vous informons que nous sommes passes en vente à emporter. Nous esperons vous revoir trés vite.
Le 01/08/2020 à 22:18
La qualité et les produits cuisinés sont au top chef ! Pour 1er. essai culinaire pas du tout déçu ! Je vous le recommande chaleureusement ! Bravo ! 🤩😋🤓.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, nous vous informons que nous sommes passes en vente à emporter. Nous esperons vous revoir trés vite.
Le 01/08/2020 à 10:37
Excellente cuisine : des saveurs, du goût, de la texture accompagné de très bons vins. Un cadre très agréable, calme, avec une terrasse sympa pour une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, nous vous informons que nous sommes passes en vente à emporter. Nous esperons vous revoir trés vite.
Le 28/07/2020 à 22:53
Un restaurant superbe et un chef plus que passionné et ça se ressent dans les assiettes. Je conseille mille fois ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles Nicolas. Nous esperons vous revoir trés vite.
Le 15/07/2020 à 12:27
Très bon restaurant, le prix est correct pour les plats proposés et servis. Nous nous sommes régalés. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. A une prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre post très touchant. Le chef. Au plaisir de vous revoir.
Le 11/07/2020 à 22:47
Excellent ! Cuisine fine, foie gras exceptionnel ! Service au top et très attentionné. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, très touché par votre post. Le chef Au plaisir de vous revoir.
Le 07/07/2020 à 14:05
Réservation en ligne facile en 2mn (avec le placement en terrasse comme demandé). Un menu au rapport qualité prix au top. Un personnel charmant. Bref une super trouvaille, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci, très touché par votre post. Le chef.
Le 04/07/2020 à 13:05
Une superbe soirée entre filles au Restaurant le 15 La Vigie Ostwald 😍😍😍😍. Quelle belle découverte et quel bel accueil ! Un restaurant ... juste sublime ! Ces plats, ... mais ce fut une explosion de saveurs ! Un réel plaisir pour les yeux et les papilles ! Je remercie sincèrement Jaimes Madeira ainsi que toute son équipe pour leur accueil et la qualité des plats servis. 🥰 Je ne manquerais pas d'y revenir et vous le recommande sans aucune hésitation ! 😍 #restaurantle15
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nous. Mille merci pour votre post. 😊
Le 28/06/2020 à 15:08
Honteux archi honteux de nous avoir encaissé notre smartbox sans nous avoir servi. Résultat 100€ de perdu que le restaurateur n’a pas honoré et que smartbox refuse de nous rembourser car le patron refuse d’admettre qu’il ne nous a pas servi. Nous sommes pourtant partis avant d’avoir commandé. Bravo pour l’honnêteté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous faites erreur. Je suis propriétaire du restaurant depuis décembre 2019. Je n'ai jamais fait de contrat avec ces escrocs. Par ailleurs vous n'êtes pas venu chez nous. N'hésitez pas à nous téléphoner pour tirer cela au clair. Merci
Le 01/03/2020 à 10:23
Une vrai tuerie c'est très très bon le personnel est top la serveuse est très classe très professionnelle votre saumon avec une bonne purée fait maison j'adore je peux que recommander bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quelle énergie positive ! C'est un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour vos compliments qui seront transmis aux équipes.
Le 24/02/2020 à 21:05
Très bien mangé, un service rapide, et une ambiance peu bruyante. L'ambiance, justement, est comblée par du jazz. La carte: vous n'aimez pas une des propositions ? Pas de problème ! Des variantes sont disponibles: variante poisson, variante végétarienne...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce post très gentil. Toute l'équipe sera congratulé.
Le 15/02/2020 à 22:09
Un repas délicieux , des plats travaillés , frais avec beaucoup de saveurs , un service agréable et professionnel . Tout cela dans une ambiance lounge . Merci nous reviendrons sans hésitations .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti instantanément. Merci également pour votre courtoisie. C'est une très belle reconnaissance. À tout bientôt.
Le 14/02/2020 à 16:36
J'ai aimé parce que..... C'ÉTAIT TRÈS BON.....notre filet était juste très bon, bien préparé....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 23/01/2020 à 19:30
Très belle découverte ! Lieu cosy et intimiste, nous avons dégusté des plats fins et gourmands. Le chef passe de table en table pour échanger quelques mots avec les clients et expliquer ses plats ce qui est très agréable Nous avons adoré !
Réponse du propriétaire :
Quel régal de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir conquis. Merci beaucoup pour votre partage. À très bientôt !
Le 21/01/2020 à 19:49
C'était juste trop bien, serveurs professionnels, chaleureux et agréable. Nourriture au top du top, rien a dire mis a part le fait que je les recommande très fort !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire extrêmement sympathique. Le bouche à oreille sera notre meilleure publicité. Merci à vous 😊
Le 18/01/2020 à 18:18
Ce restaurant est présent dans la liste des partenaires Wonderbox, or une fois appelé on refuse de me réserver .... Or, Wonderbox dit bien La liste mise à jour sur notre site internet fait foi. (Citation prise sur le site Wonderbox le jour-même de l'appel au restaurant). Ce n'est pas correct...
Réponse du propriétaire :
Nous ne sommes pas responsables de ce que décident les géants d'internet, chère madame. C'eût été incorrect de vous refuser votre coupon une fois dans notre établissement ! Peut-être pourriez vous également mettre une étoile à Wonderbox avec un commentaire semblable. Merci. Belle journée.
Le 15/01/2020 à 07:43
Un menu du jour au tarif juste, pour une cuisine faite maison et savoureuse. Allez y, le cadre et les gens sont formidable.
Réponse du propriétaire :
Ces compliments nous touchent beaucoup. Notre métier est tellement riche de plaisir surtout lorsque nous recevons des paroles sincères. Merci !
Le 12/01/2020 à 11:13
Nouveau propriétaire, très à l'écoute de sa clientèle, accueil chaleureux. Quant à la carte, elle est encore succincte car il faut prendre ses marques. Nous y retournerons avec plaisir pour suivre l'évolution de l'établissement. ♥️
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements chère Catherine, revenez quand vous voulez. À tout bientôt.
Le 08/01/2020 à 00:23
J'ai passer un agréable moment dans ce joli restaurant des assiettes remplies de couleurs qui donne l'eau à la bouche Je suis venue avec mes enfants qui ont adorés monsieur le Cowboy Plein de bonnes choses continuez ainsi je reviendrais sans hésitations
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir gourmand de vous lire chère Yseult. Le enfants sont aussi les bienvenus chez nous. À très vite.
Le 03/01/2020 à 21:45
Un restaurant calme, un bon cuisinier, agréable avoir du savoir faire, un très bon repas bien présenté, un b mole, la serveuse est compétente, agréable et serviable, mais quand au responsable de salle, je me suis demandé si c'était un stagiaire... Pas un regard a son service, de nombreux oublie, pas très aimable.... Et nous avons été servi par celui ci dommage, la cuisine mérite un 5 étoiles sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre objectivité. Nous avons tous débuté un jour. Tous nos vœux pour la nouvelle année.
Le 20/12/2019 à 13:51
Excellente expérience culinaire et service au top! Je ne peux que recommander ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
C'est un régal de vous lire. Merci beaucoup pour ces compliments encourageants pour toute l'équipe du 15.
Le 14/10/2019 à 21:57
Sincèrement, c'est ...; faites vous plaisir ailleurs Dans le cadre tousaurestaurant, j'ai réservé par la Fourchette au restaurant 15 à Ostwald. Mon dépôt négatif et noté à 5,5 sur La Fourchette a d'abord été publié sur leur site, puis enlevé le lendemain ! En fait La Fourchette a annulé ma réservation, mais il me reste le ticket de caisse pour prouver que j'ai bien mangé.... j'avais écrit : Stop; n'y allez pas ! Amuse bouche : 1 tranche de pâté en croûte acheté avec une très fine rondelle de radis + ciboulette 1ère entrée : un petit bol de potage de courge fade, quelques fines tranches de champignons de Paris, et du FG poêlé d'une surface de 5cm2 2ème entrée : une fine tranche de saumon gravlax sur un lit de choux plat : viande de boeuf tendre sur un genre d'écrasée de Pdt assaisonnée à l'HO sans beurre ni crème. Elle était transparente et sans goût ! Dessert : une belle coupelle avec une boule de glace, 3 /8 de figue, de la chantilly et quelques vermicelles de chocolat. Le tout agrémenté d'un trou normand commun ainsi qu'un digestif des plus light . Résumé : au niveau cuisine une succession de choses non CUISINES et sans goût. Le service était sympa, le cadre correct. Le tout dans cette formule (1 acheté 1 offert) pour 70€ + les boissons.
Le 18/09/2019 à 13:53
Merci à Sarah pour son accueil et son professionnalisme. Le repas était bon et très bien servi. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! Sarah est très contente de votre attention sur la note Au plaisir de vous revoir Sébastien Kubler
Le 15/09/2019 à 17:09
Une grande déception. J'ai réservé ce restaurant via LaFourchette car il y avait (en apparence) une belle promotion. Nous avions un menu à 35€ au lieu de 50€. En entrée, nous avons eu un foie gras poêlé. Quelle déception à son arrivée. Une petite tranche de pain et un pauvre bout de foie gras. Aucun raffinement et surtout aucune gourmandise. Ensuite nous devions avoir du saumon, on en a jamais vu la couleur. En plat, nous espérions vraiment avoir de la gourmandise et un peu plus de quantité qu'au début. Malheureusement, l'assiette arrive et nous voyons un petite pièce de viande sur une purée de patate. Idem, aucune saveur, aucune recherche et aucune gourmandise... Maintenant place au fromage. Impossible de se rater.. et pourtant ! La tranche de tomme de Saverne était tellement fine qu'on voyait l'ardoise à travers. On ne s'attendait vraiment plus à rien pour le dessert. Et effectivement une moitié de figue qui baignait dans de la crème. Nous avions faim en sortant du restaurant, vous rendez-vous compte ? Je ne recommande vraiment pas ce restaurant qui se moque clairement de vous. Pour ce prix, vous pouvez manger dans des restaurants 10x meilleurs. D'ailleurs, j'ai signalé vos agissements à LaFourchette du fait de refuser notre réservation quelques jours après être venu pour ne pas payer les frais de mise en relation. Le seul point positif était le service qui fut irréprochable et agréable. Très franchement M.KUBLER, si c'est pour trouver des excuses bidons ou si c'est pour accuser une stagiaire (ce que j'ai pu voir dans un précédent avis) ne perdez pas votre temps à me répondre. Vous avez tort sur toute la ligne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour le menu est lisible sur le site de la fourchette Il n’y a pas de saumon Le fromage vient de Ribeauvillé 35€ mise en bouche foie gras poire de bœuf À Angus fromage dessert et digestif c’est absolument hors de prix je le conçoit absolument Bonne journée Monsieur Wagner longue vie à vous et continuez à émettre des avis dans tous les lieux ou vous allez M.Wagner Sebastien Kubler
Le 05/09/2019 à 21:57
Cuisine extra, fine et goûteuse, équipe et chez sympathiques. A tester !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :-))))
Le 03/09/2019 à 20:23
Le Chef est très agréable. Cuisine excellente avec de très bons produits locaux... Très bien servi... Bon accueil avec de jeunes apprenti(e)s disponibles, aimables et souriants. Bon service... Je recommande vivement... Merci pour la bonne qualité des plats...
Réponse du propriétaire :
Un très grand MERCI ! Merci pour mes petits jeunes ils sont très heureux de vos remarques. A bientôt Sébastien Kubler
Le 30/08/2019 à 17:26
Nous étions dans ce resto il y a env. 2 ans et c'était correct. Nous voulions le faire connaître à des amis et Nous les avons invité avec un bon groupon avec le menu de saison. Beaucoup de déception. L'amuse bouche était une demi tranche de pain avec du fromage style St Moret et 2 pétales de fleurs. Le menu prévoyait le foie gras poelé ainsi que du saumon gravelax. Le foie gras poelé (assez petit) était servi sur une demi tranche de pain fris dans du beurre (vraiment digeste !!). Par la suite nous n'avons pas vu le saumon. On veut bien que le chef modifie le menu en fonction de ses inspirations mais supprimer un plat, non ! La bouteille de vin blanc gewurtz grand cru servi n'était pas frais et la serveuse nous a proposé des glaçons (pour diluer le vin !!). Nous étions vraiment gênés vis à vis de nos amis. Nous ne voulions pas faire de commentaires sur place. Nous ne recommandons pas ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai bien lu votre commentaire et vais faire rectifier le menu sur Groupon, car c'est un choix entre Foie gras et Saumon suivant les soirs. (La commerciale de Groupon la mal transcrit) Concernant le vin, oui Sarah mon apprentis de 15 ans à commis une faute. Je viens de lui expliquer que lorsqu'elle m'avait dit que la bouteille était pas assez froide, et que je lui ai dit de mettre des glaçons, c'était dans le sceau à vin, pas pour mettre dans le vin ! Erreur de jeunesse, et erreur de ma part de ne pas avoir été assez clair sur les explications de comment refroidir une bouteille rapidement. Concernant le fromage, il est maison. Le pain n'était pas fris, mais simplement la graisse du foie qui se dépose sur le pain taosté. Suite à votre remarque, je vais remettre mes feuilles sur les tables informant l'age de 15 ans de Sarah et de Karim mes deux apprentis qui sont en salle. Au plaisir de vous revoir Sébastien KUBLER
Le 28/08/2019 à 22:06
Bonjour , le restaurant donne envie au départ, les frites à la graisse de boeuf aussi mais on vous annonce une côte de boeuf angus qui n aurai rien à envié à un simple rosbeef ! ! ! du vol ! ! ! Pur et dur ( 74 e le kilo ! ! !) sans compter le Ricard annoncé à 4 euro finissant à 5 euro en caisse ... très déçu je ne recommande même pas à mon chien ps 2 double Ricard facturé 20 euro au lieu de 16 sa fait 4 euro de volé pour moi , et non nous avons déjà pas fini la première cote tellement la viande était infâme alors je dirai que l on a même pas consommer 1 kilo
Réponse du propriétaire :
Votre chien à bien de la chance ! PS Nous n'avons jamais dits Angus mais Aberdeen Angus Concernant les Ricards, pour votre mémoire, vous avez commandé des DOUBLE Ricards ... Et enfin pour conclure sur le prix, vous avez payé 74 € pour deux côtes de boeufs de 1,6 KG chacune .... Je vous laisse calculer Et pour répondre aux blagues douteuses que vous avez faite à mes apprentis, oui c'est de la viande Bovine les côtes de boeufs, Oui les frites viennent bien de pomme de terre et non pas de la purée. Vous êtes du métier et votre comportement envers ces jeunes de 15 ans est proprement scandaleuse.
Le 27/08/2019 à 20:34
Restaurant de qualité, avec de bons plats mais pas assez de stock, après 13h15 une bonne partie de la carte (burger notamment) n'est que peu ou plus disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos produits sont frais, il arrive comme c'était le cas qu'il n'y en ai plus Bien à vous
Le 24/08/2019 à 16:44
Très bel endroit décoré avec goût. Un chef passionné qui cuisine des produits frais de qualités. A conseiller vivement
Réponse du propriétaire :
Merci :-)))))
Le 21/07/2019 à 11:47
Rien à dire sur la qualité de la cuisine, par contre, présent sur des sites de réductions ( wonderbox, la fourchette...) et pourtant , a bcp de mal à appliquer les réductions. Soit disant ces sites vous coûtent de l'argent, mais ne sont-ils pas fait pour vous faire de la publicité? forcément cela a un coût. En résumé, bonne cuisine mais aucun sens commmercial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour client mais qui suscite un grand questionnement ce matin: Client LaFourchette: réservation en ligne sur leur site directement, nous avons un menu promo à 35€ au lieu de 50 avec mise en bouche, entrée plat fromage dessert et digestif Client Wonderbox, smartbox : nous les prenons saufs les mois de décembre et en été Client Groupon: Réservation en ligne directement depuis leur site Nous ne faisons jamais de réduction sur notre carte. Uniquement sur des menus. Nous ne prenons pas les tickets restaurants avec les promotions. C'est de cela qui pose votre mécontentement ? N’hésitez pas à m'appeler pour en discuter ensemble avec grand plaisir Sébastien Kubler Au plaisir de vous revoir bien amicalement Merci à vous et au plaisir
Le 06/06/2019 à 21:21
Très bon accueil, cuisine excellente, service impeccable. Je recommande sans hésitation ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 05/06/2019 à 16:46
Plat du jour semi gastronomique exceptionnel Au prix de 10€ a ne pas râté. Déjà 2 visites et je suis toujours surpris la formule entrée plat dessert à 15€ pourra satisfaire tous les gourmands
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Juste Bistro ça nous suffit ;-))
Le 30/03/2019 à 14:28
Assez déçus de ce restaurant. Les commentaires dithyrambiques sur cet établissement nous ont convaincu à y déjeuner mais nous y retournerons pas. Nous avons choisi le menu coup de cœur. Après une certaine attente, la serveuse nous apporte le plat ( un burger) alors que l'entrée nous avait pas été servie... Le plat est retourné en cuisine. L'entrée est enfin arrivée... Très bonne, raffinée. Asperge verte croquante et émulsion bien assaisonnée. Le burger arrive. La croûte du pain est croustillante et la viande à point (alors que nous l'avions demandée saignante).... Le plat aurait il été réservé au chaud le temps que l'on prenne l'entrée ? Nous exprimons notre mécontentement. Un nouveau burger arrive avec moins de frites et le lard en moins pour ma part (serions nous puni d'avoir critiqué le plat ?) Pas d'excuse... Rien Dessert goûteux mais pas sensationnel Déçus tout simplement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien noté vos remarques. Je vous confirme avoir mis le lard de cochon entre le burger et le fromage Bien à vous au plaisir de vous revoir Sébastien Kubler
Le 29/03/2019 à 15:17
Très très déçu! On pense passer une belle soirée découverte et on a été de déception en déception! !! Accès parking non indiqué - réservation faire par téléphone en précisant wonderbox réservation prise pour 19 h30 - quelle surprise en arrivant la box ne fonctionne que le midi !! Aucune indication nul part et pourquoi a t on pris notre réservation. Et un autre couple s'est fait avoir comme nous !! La seule serveuse pour 8 tables de 4 était en formation .... et à vrai dire assez nul même en formation. Pas de carte des boissons mais on vous demande ce que vous voulez boire ! Très compliqué pour le vin 😉 et l'attente de 45 mn pour avoir les boissons puis les plats mais comme d'hab l'addition c'est illico. Et le patron est très imbu de sa personne. Je n'y retournerai pas sauf si je suis invitée car cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour client. Vos voisins ont téléphoné à Wonderbox qui ont enfin mis à jour les horaires de service Coffret Box Table d'.. = le midi Coffret Box Dîné = le soir Nous avons remis une carte des vins et avons imprimé une carte avec les menu coffret cadeau pour que ce soit plus facile pour la jeune stagiaire. Au plaisir Sébastien K.
Le 27/03/2019 à 17:37
On nous a offert une wonderbox (menu à 30€ par personne) et nous avons donc réservé une table pour ce samedi soir via le site internet du restaurant le 15. Cette réservation a été annulée d'office sous prétexte qu'il faut utiliser les box en semaine, le midi. Rien n'est stipulé sur le site de la wonderbox et ce n'est pas du tout clair sur le site du restaurant. Il serait plus correct de ne pas faire de partenariat avec les box dans ce cas-là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour client. Suite à votre appel auprès de Wonderbox ils ont enfin changé les horaires. box à 60€ = le midi du mardi au vendredi box à 100€ = le soir mardi et jeudi Bien à vous au plaisir de vous revoir Sébastien kubler
Le 26/03/2019 à 21:10
Un bien bel endroit : le repas a été a la hauteur ded mets annoncés. Un chef qui prend le temps d'aider la jeune équipe qui l'entoure. Mise en bouche - entrée - plat et boisson en 45 min, très correct ! Merci. Deuxième passage pour moi... Et jamais deux sans trois ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour client, c'est toujours un réel plaisir de voir que l'on a fait plaisir Merci à vous et je transmets à mon équipe :-) Sébastien KUBLER
Le 14/03/2019 à 22:24
La serveuse est vraiment très sympathique et agréable. Les plats du chef sont excellent, je recommande. Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre venu et votre avis :-)))
Le 09/03/2019 à 16:22
Bon rapport qualité/prix. Cuisine raffinée, produits frais, carte en fonction des arrivages. Personnel accueillant. Peu de couverts, réservation conseillée.
Réponse du propriétaire :
:-))))))) Merci beaucoup !
Le 05/03/2019 à 17:29
Perdu au milieu de nulle part le restaurant propose des plats de qualité dans une ambiance chaleureuse avec un patron à l'écoute de ses clients... Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ;-))
Le 19/02/2019 à 18:23
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais j'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai été ravis. Tous les produites sont de grande qualité. Le chef est un véritable passionné.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre témoignage Au plaisir de vous revoir au 15 ;-)) Sébastien Kubler
Le 01/02/2019 à 14:47
Avons manger ce midi. ...belle découverte !!! Lieu calme très joli, cuisine excellente raffiné un vrai régal. Service irréprochable au top. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir Sébastien Kubler
Le 27/01/2019 à 17:19
Excellente cuisine, service irréprochable Une équipe au top, je recommande vivement l'endroit pour passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M. Kobes ! Merci à vous et à bientôt Sébastien Kubler
Le 25/01/2019 à 10:18
Belle découverte gustative. Dommage que l on nous fait comprendre que les clients 'WONDERBOX' ne sont pas les bienvenus. Cela a débuté au moment de la réservation où l'accueil n'était pas très agréable. Puis vient le moment du dessert, nous demandons à échanger notre dessert pour avoir du frommage à la place (alors que ce dernier est initialement prévu dans le menu de la box mais volontairement oublié) et là stupéfaction on nous rétorque qu'un supplément de 2 e sera appliqué par principe 'pour changement de programme', vraiment dommage pour un restaurant qui se veut une certaine renommée. Cela a littéralement gâché notre fin de repas et du coup cela ne nous donne pas l envie de revenir... Vraiment dommage car gustativement c'était excellent... Ps : Menu imposé et apparemment le même menu que les 2 grandes tables d'à côté mais pas la même quantité du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien lu votre commentaire et vous remercions de votre retour client. Nous allons continuer à nous améliorer et nous vous remercions des différents axes d'améliorations que vous nous avez communiqué. Au plaisir de vous revoir Sébastien Kubler
Le 18/12/2018 à 21:49
Très bien : l'ambiance, le service, le personnel, le repas et son chef.... Merci... belle découverte. 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Mme L. Merci beaucoup et à bientôt Sébastien KUBLER
Le 16/11/2018 à 22:29
Nous y avons mangé en famille ce midi... belle découverte !! Accueil courtois et professionnel. Établissement à la déco sobre, cadre chaleureux. Une partie d'entre nous a opté pour le menu du jour, l'autre partie à déjeuné à la carte. Dans les deux cas tout était parfait du dressage à la cuisson en passant par la qualité et la fraîcheur des produits. Restaurant excentré mais vaut le détour. Rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir Sébastien Kubler
Le 15/11/2018 à 14:29
Restaurant agréable, un peu d'attente et plus assez de plats du jour a 12h30 et ik a fallu demander ce qu'il y avait en plat du jour sinon nous n'aurions pas su. Prix correct, bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre venu et votre avis. Nous ne faisons que une dizaine de plats du jour, c'est vrai qu'ils sont très vite vendu. A bientôt Sébastien KUBLER Restaurant le 15
Le 02/11/2018 à 11:41
Que dire... Endroit parfait pour y manger une cuisine créative et très bonne Le personnel est au petit soin L''essayer c'est l'adopter
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien :-))
Le 19/10/2018 à 16:55
Un délice comme à chaque fois ! Partage et convivialité, un régal pour les yeux, pour le nez et pour les papilles ! Merci au chef pour sa gentillesse et à son équipe jeune et dynamique ! Que du bonheur !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous :-))))) A bientôt Sébastien K.
Le 17/10/2018 à 14:11
Nous étions déçu de prime abord par la cuisine et le restaurateur nous a appelé le jour d’après pour s'excuser pour la viande et expliquer les début de son apprentie. Merci pour cet appel, qui montre l'important et l’intérêt des clients pour ce restaurateur. Nous reviendrons une nouvelle fois et seront, j'en suis persuadé, plus que satisfait Absolument terrible !!!! Je reviens d'un repas de midi aves des collègues après avoir pris la suggestion du jour : Fondant de veau. Le plat est arrivé avec une viande qui avait un énorme morceau de gras. Difficile de ne pas arriver au bout du plat quand on a plus de gras que de viande. L'accompagnement : une purée de pommes de terre classique. Mais où étaient donc les légumes? Je pense qu'un petit légume n'aurait pas été de trop. Après avoir fait part à la serveuse de mon mécontentement, nous avons été limité ignoré. Personne n'est venu voir si nous voulions un dessert. A force d'attendre il était l'heure de repartir. Je reste sur ma faim et ne conseille pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons travaillé dans ce sens. Mon apprentis à eu peur suite à la remarque et après vérifications auprès d'elle, effectivement elle n'est pas allé à votre table par peur. Je viens de faire le point avec elle sur la gestion d'une table qui est mécontente. Nous vous présentons nos excuses et nous pouvons que vous proposer de réitérer votre passage dans notre bistro. Bien à vous Sébastien Kubler
Le 16/10/2018 à 23:07
Une très bonne soirée, un super repas, produits frais et le tout fait maison. Un vrai régal pour les papilles. Le millefeuille de choucroute du pur bonheur. Merci Chef !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!! Et heureux d'avoir vu votre grande et belle famille A bientôt Sébastien Kubler
Le 10/10/2018 à 23:42
Excellente côte de boeuf, mais il faut deviner le sourire du patron. Inutile de vouloir payer en chèques déjeuners.... ils ne sont pas admis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes désolé de n'avoir de cocktail sans alcool. Nous avons fait le choix de mettre des jus de fruits Bio à la carte et nous pensions que cela suffisait. Pour les TR oui nous ne les prenons pas lors d'offre promotionnelle. Pour le sourire, je n'ai pas en souvenir d'avoir été désagréable, mais il et vrai que la longue journée de travail à peu être eu raison de mes rides Au plaisir de vous revoir Sébastien KUBLER
Le 05/10/2018 à 15:49
Découvert grâce à l'événement Tous au restaurant. Des mets fins aux produits de choix et saveurs recherchées. Un menu bistronomique extra pour un prix très raisonnable de 60€. A découvrir et y revenir. Absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre venu ! A bientôt Sébastien KUBLER
Le 05/10/2018 à 13:02
Salle très petite, pas sûr d'avoir toujours de la place sans réserver. Service impeccable. Carte variée et quelques surprises. J'ai pris le burger, je l'ai trouvé sympa (mais sans plus) les frites étaient géniales par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci & à bientôt ;-))
Le 29/09/2018 à 00:06
Très bonne cuisine. Patron top cool. Personnel sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/09/2018 à 22:55
Découvert par hasard en famille car pas loin des hôtels Ibis. Cadre intérieur très joli. L'aile de raie fût succulente. Un peu d'attente pour la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup A bientôt Sébastien KUBLER
Le 01/09/2018 à 22:26
Petite escale au hasard dans ce restaurant ! Une vraiment très bonne surprise! Les enfants se sont régalés et nous également. Le service est de qualité et le cadre très agréable. Sont compter qu'il s'agit d'un maître restaurateur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir avec vos petits bout de choux ;-)) Sébastien KUBLER
Le 29/08/2018 à 07:12
Rien à dire au niveaux des plats, et super déco
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! merci à vous A bientôt Sébastien Kubler
Le 22/07/2018 à 09:24
Bonne adresse, une cuisine recherchée et variée. Service de qualité. Jolie décoration à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 26/06/2018 à 00:25
Excellent ! J'y suis allé pour une soirée spéciale. Le service était au top. Avec un menu à prix plus que abordable comprenant entrée plat dessert avec un verre à chaque fois. C'était délicieux. Et le plat principal, un tataki de bœuf (de black angus il me semble) à tomber par terre ! Le restaurant est un peu caché et j'avais un petit a priori à cause de sa localisation, mais j'y reviendrai sans hésiter ! Le cadre du restaurant en lui même ansi que sa petite terrasse sont très bien
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/06/2018 à 22:37
Je me suis régalé comme d'habitude ! Plats frais et succulent 😋 ! Comme toujours le chef nous rencontre à la fin de notre repas pour nous proposer un digestif maison.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :-)) Au plaisir de vous revoir au restaurant le 15 Merci Sébastien KUBLER
Le 21/05/2018 à 19:41
La première fois que je dîner chez maître restaurant !! J'ai adoré ! Mon homme avait réservé avec la fourchette, nous avons eu droit à un menu la fourchette, c'était juste à tomber par terre !! En plus le chef sort de se cuisine pour nous servire
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour votre commentaire ! et au plaisir de vous revoir A bientôt au restaurant Sébastien KUBLER
Le 10/05/2018 à 14:14
Burger arrivé à table froid, Frites froides et pas croustillantes ..d'une couleur peu ravissante.. Pour le prix (16 euros l'unité), très très déçevant ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Helly Il aurai été préférable de nous faire la remarque sur votre burger, plutôt que de le manger froid si tel était le cas. En ce qui concerne les frites, se sont des pommes de terre Binch éplucher le matin et coupé en forme de frite. L'huile comme vous l'avez bien remarqué n'en ai pas... c'est de la graisse de boeuf , comme en Belgique.. Au plaisir de vous revoir Bon courage dans votre carrière de chanteuse Sébastien Kubler
Le 02/05/2018 à 09:10
Client de la première heure, Sébastien est en recherche permanent de nouvelles idées. Les plats sont très bons, le cadre sympathique, je recommande ! Essayez les frites maison, une tuerie !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Fière de vous compter parmi nos clients de la première heure :-)))
Le 23/04/2018 à 14:21
La cuisine est excellente, présentation au top, service rapide, efficace, et sympa. Pas de fausse note. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 03/04/2018 à 10:57
Un restaurant qui mérite d'être connu. Le menu black angus a une entrée et des desserts excellents, la qualité de la viande est bonne mais pas forcément parfaite pour le prix régulier. Le service est très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! N'hésitez pas à publier aussi un avis sur Tripadvisor A bientôt Sébastien Kubler Restaurant le 15
Le 14/02/2018 à 11:12
Service attentionné et efficace. 12h45. Plus de plats du jour, plus de cassolette de moules. Mets corrects sans plus, mais faits maison. Belle carte des vins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre venu et votre avis. Nous réalisons 10 plats du jour, et ceux ci sont pris d'assaut à 12H avec les premiers clients. Nous comprenons votre désappointements au plaisir de vous revoir Sébastien KUBLER
Le 24/01/2018 à 08:40
Super restaurant tenu par un passionné qui vous transmet toute sa passion par votre assiette. Nous y avons fait notre repas de Noël avec le club et franchement nous avons été très bien reçu, nous avons fait un très bon repas et le petit digestif maison la cerise sur le gâteau. Le petit point mitigé c est la place que nous avions mais les murs je sont pas extensibles et étant grand et costaud j ai d autres attentes donc je ne peux le pénalisé pour cette raison. Un très bon restaurant que je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Sébastien KUBLER
Le 17/12/2017 à 08:07
Je recommande cette établissement les menus sont très bons et la carte des vins sublime tout est de qualité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir Sébastien KUBLER
Le 09/11/2017 à 10:06
Plats excellents, service soigné, ambiance intimiste. Nous avons adoré et nous y retournerons sans nul doute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir Sébastien KUBLER
Le 28/10/2017 à 08:57
Petit par la taille mais tellement grand pour sa cuisine. Troisième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bon. Lieu a recommandé. Une équipe agréable et un chef parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci, Merci beaucoup pour votre petit mots et les belles photos ! au plaisir de vous revoir Sébastien KUBLER
Le 25/10/2017 à 13:31
Service long Foie gras qui ne ressemblait en rien à du maison au torchon Plus de courgettes que de poisson, sauce du poisson trop salée... Et pour finir, certaines boissons manquaient à la carte Déçu par rapport à ma première venue il y a 3 ans
Réponse du propriétaire :
Chère madame. Tout nos poissons sont positionnés en moyenne entre 150 g et 200 au minimum. Il y a au maximum 50 g de courgettes. Si une boisson ou une denrée viens à manquer (chose qui peut arriver et dans un restaurant qui fait des produits frais) nous appliquons la loi en proposant pour le même prix une boisson ou denrées supérieure. La sauce trop salée est une question de goût. Nous avons l'habitude de ne pas trop saler, car le chef, le dit toujours : du sel le client peut toujours en ajouter. Nous sommes sincèrement désolé par votre déception. Il fut un temps où le client appelait le chef et tout problème trouvait une solution. Aujourd'hui on pense avoir un certain pouvoir de vengeance grâce aux réseaux sociaux. Malheureusement la vengeance ne règle pas le problème. Vous restez déçue et c'est bien triste. Nous aurions préféré qu'il en soit autrement.
Le 06/09/2017 à 19:29
Super resto, service agréable, assiettes bien garnies et avec la qualité, bref une bonne adresse. ....
Le 04/09/2017 à 11:11
Cuisine très bonne, ambiance sympa, prix plus que correct seul bémol le service pourrait être un peu plus souriant et chaleureux.
Le 28/07/2017 à 09:48
Pour une découverte du 15 nous sommes déçus ! Votre plat du jour tout en n'étant pas copieux nous a occasionné mon époux et moi des ballonnements. Quant à l'annonce de morilles, nous les cherchons encore ... Pour le café gourmand, à part le café, qu'avez-vous fait ? Panacotta quel joli nom ! mais à part la glace (carte d'or) rien n'est fait maison !!! S'il fallait vous noter : un 2,5/5 serait généreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un plats du jour à 8€, forcément il n'y a pas des morilles.... Ma serveuse a énoncé le plats du jour: Risotto au saumon et JUS de morilles Les glaces ne sont pas maison, cela est indiqué sur la carte, elles viennent de la maison Alba en Alsace Bien à vous Au plaisir de vous revoir pour une dégustation de notre carte qui j'en suis sur vous satisfera davantage Sébastien Kubler PS: je ne bois plus de carafe d'eau au restaurant, elle me donne aussi des ballonnement, je préfère prendre un verre de vin ;-)
Le 30/06/2017 à 23:01
Excellent....divin....rien à redire c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci merci Merci !! Sébastien kubler
Le 14/06/2017 à 20:31
Très bon repas avec une mention spéciale pour le saumon gravlax. Service de qualité et toujours un plaisir de voir le chef en salle. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt Sébastien KUBLER
Le 18/04/2017 à 21:37
Très bonne table un rapport qualité/prix extraordinaire. Un patron qui aime ce qu'il fait et ça se ressent.
Le 15/03/2017 à 22:24
Accueil chaleureux, cuisine raffiné le tout dans un cadre splendide très moderne et chic. Le chef vous salura personnellement. Merci pour cet. Excellent repas. Nous le conseillons
Le 09/01/2017 à 21:12
La cuisine sur place est de bonne qualité par contre le service traiteur laisse à désirer . Je suis toujours en attente d'un devis et d'un menu pour un mariage qui devait se dérouler en juillet 2015. On avait vu avec le patron, le premier jet du repas en décembre 2014. Toujours pas de nouvelles à ce jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant ainsi que le traiteur était fermé au moments de votre mariage n'avez vous pas eu mon mail ? Bien à vous Sébastien KUBLER
Le 27/05/2016 à 22:52
Rien d'exceptionnel. Une formule groupon à 50%. Heureusement car c'était bon mais ne valait pas 55€
Le 01/04/2016 à 19:45
Que dire de plus que restaurant au top,toujours des produits nouveaux nous ne nous lassons pas du 15 on le conseille à tous nos amis qui ne sont jamais déçus bravo à Sébastien et toutes sont équipe j'y ai fêté mon anniversaire menu parfait et animation en prime c'était génial.
Réponse du propriétaire :
Merci merci beaucoup pour votre petit mots. C'était une belle soirée et merci pour vos encouragements !! A ce soir ;-))
Les autres restaurants
💬 Un Super concept de resto dans une épicerie. Et une MC fourneaux très impliquée et enjouée dans son art : produits frais et locaux, plats fait en batch cooking pour la semaine et finalisés à la demande. Entrée plat dessert de bonne qualité pour une vingtaine d'euros. Chouette adresse.
💬 Première fois ce midi à emporter. Les lieux sont beaux et entretenus, il y a du chauffage contrairement aux commentaires précédents, steak boucher très bon faluche très bonne, la qualité des produits est au rendez vous, beaucoup de frites cependant dans le menu enfant. Equipe accueillante. Service rapide moins de 10mn pour 2 adultes et un enfant. Nous reviendrons, c'est la meilleure friterie testée dans le coin (vendin)
💬 Excellente tente, nourriture délicieuse et bonnes installations sanitaires et douches. Et pour un prix avantageux, ils peuvent en tirer des leçons aux Pays-Bas !!!
💬 Bon restaurant aux saveurs italiennes sur la Place. Une vue évidemment incroyable sur la mairie de Dijon. Nous avons pris les plats du jour, excellents. La planche apéritive était copieuse et très bonne. Les vins ne sont pas excessifs. Desserts très bons également. Le serveur était très agréable, rapide et bonne communication. Ne pas hésiter à s’y rendre pour un déjeuner ou un dîner en ville !
💬 Les bubbles gaufres sont bonnes, topping généreux mais trop de chantilly à mon goût et peu de glace. Les crêpes ont également un bon goût et sont garnies généreusement
💬 Accueil et service très sympathique. Cadre très agréable. Nous y sommes pour la soirée du 15 août au top , bonne ambiance. Assiettes de tapas très bonne et les pizzas délicieuses
💬 Artichauts incroyables 😋 Le reste était bon aussi Service très sympathique Vue mer et pieds dans l’eau, nickel 👌🏻 No comment sur l’ambiance avec chanteur et danseurs car ce n’est pas ma tasse de thé mais je peux comprendre que les gens aiment
💬 J’y étais venu il y a 2 an avec un ami : nous avions fortement apprécié l’ambiance avec la cohue des étudiants Les propriétaires ont changé et l’ambiance aussi. Avec mon ami , nous y avons bien mangé. J’espère qu’elles garderont la même qualité longtemps !! 😊😊😊 Ils n’acceptent pas les tickets restaurant pour le moment malgré l’affichage a l’entrée.
💬 Pour la Foire de GIAT du 9 août 2023Tout était bon. C est fait maison et surtout L accueil de la patronne et le petit mot gentil du mari de la patronne petit restaurant a découvrir.j y retournerais avec plaisir
💬 Un accueil chaleureux,une patronne très souriante, très arrangeante. Côté cuisine on s'est régalés . Des plats savoureux , notre seul regret, non nous y sommes pris trop tard pour pouvoir goûter les moules au karry boss. Si nous retournons dans la région nous y retournerons sans problème.