📌 270 Chem. de Malombre, 26780 Malataverne
💬 80 Avis
Le 16/12/2023 à 09:18
Menu patience était vraiment bon, nous nous sommes régalés. (Menu patience ne veut pas dire que le service sera long….., le temps de service était très bien)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre "Menu Patience" au Bistrot 270. Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes régalé avec notre menu et que notre approche du "Menu Patience" n'a en rien affecté votre expérience de service. Notre objectif est de proposer une expérience culinaire savoureuse tout en respectant le timing du service, et nous sommes ravis que cela se soit reflété lors de votre visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres délices culinaires lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Le Domaine du Colombier
Le 24/11/2023 à 16:31
Très bel endroit, cuisine simple mais efficace. Service sérieux Sans hésiter à tester
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles expériences culinaires au Bistrot 270. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite ! Chaleureusement, Le Domaine du Colombier
Le 29/10/2023 à 00:51
Excellent repas et superbe cadre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience au Bistrot 270. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et trouvé notre cadre superbe. Offrir une excellente expérience culinaire dans un cadre agréable fait partie de nos priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre d'autres moments aussi délicieux dans notre bistrot. Chaleureusement, Le Domaine du Colombier
Le 28/09/2023 à 23:28
Cuisine remarquable, un service impeccable dans un cadre incroyable à deux pas de l’A7. Je recommande cet établissement avec sa terrasse, son jardin, ses platanes exceptionnels…
Le 22/09/2023 à 10:58
Un accueil très chaleureux avec une équipe de service au top. La cuisine est excellente et raffinée. En entrée œuf bio et pleurotes. En plat un paleron de bœuf cuit 6 heures et le clou du spectacle a été l’île flottante aux abricots, une merveille! Le petit vin d’Ardèche était superbe. Rien à dire, tout est parfait! Seul bémol, SVP posez des feutrines sous les pieds des chaises dans la salle à manger. Le bruit qu’elles font quand on se lève est vraiment dérangeant. Je conseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Chaleureusement, L’équipe du Domaine du Colombier
Le 01/09/2023 à 17:04
Restaurant de l'hôtel du Domaine du Colombier. Cuisine bien mais sans plus. Serveurs et serveuses agréables. Cadre sympathique au calme avec une terrasse pour l'été. Menu bistrot à 37 euros (ou 31 euros pour entrée/plat ou plat/dessert) avec saumon fumé, paleron de bœuf au vin rouge et île flottante à l'abricot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre Bistrot 270. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Le Domaine du Colombier
Le 24/08/2023 à 07:26
Nous avons passé un très bon moment, un cadre très agréable et un service soigné. Le repas été délicieux de l'entrée jusqu'au dessert. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre Bistrot 270 a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt ! Chaleureusement, Le Domaine du Colombier
Le 11/08/2023 à 07:11
Excellent moment entre amis. Le cadre est magnifique. Très bon accueil et service. Le menu était parfait. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Chaleureusement, L’équipe du Domaine du Colombier
Le 29/07/2023 à 18:13
Cadre très charmant et ombragé. Les serveurs sont aux petits soins et la cuisine est délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rousselot, Nous sommes heureux que votre passage dans notre Bistrot 270 ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Chaleureusement, L’équipe du Domaine du Colombier
Le 28/07/2023 à 06:48
Très bonne cuisine, bon service. Il y a une vue superbe sur le parc. Seul bémol, la piscine qui est trop proche de la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt au Domaine du Colombier. Chaleureusement, Le Domaine du Colombier
Le 24/07/2023 à 19:45
Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs mais je ne pouvais pas laisser passer cet incident. Le lundi 24/07/2023 nous avions été dans ce restaurant que nous avons réservé via le site internet à 13h30. Le restaurant nous a bien appelé pour confirmer. Nous sommes arrivés à 13h25, nous avons dit qu'on avait réservé à tel heure et à tel nom, on nous a donc placé. Au bout d'un certain temps, on a pris notre commande et on nous a replacer. A 13h45 un serveur nous a dit que la cuisine était fermée et que les cuisiniers sont partis, il a pensé qu'on venait juste d'arriver et qu'on était de mauvaise foi. On nous a donc dit que nous n'auront pas d'entrée, on nous a proposé à la place des tapas. Nous avons donc pris des tapas en guise d'entrée. Dans notre menue, on avait pris pour le plat du poisson, nous l'avons eu. Le plat était vraiment bon, mais il manquait de générosité. De plus, on a débarrassé la personne avec qui je mangeais alors que je n'étais qu'à la moitié de mon plat. Ensuite, pour le dessert, nous nous attendions à avoir celui que nous avons choisi dans le menu. Et bien non ! Nous avons eu des glaces, oui ! Servi dans des coupes...en plastique ! Et oui, ils ont pris la vaisselle destinée à la piscine... En même temps que nous mangeons notre glace, les serveurs étaient en train de débarrasser les tables et les chaises, ce qui ne se fait absolument pas. Que fut ma surprise quand j'ai su que nous avons réglé les menus dans leur intégralité ! (le menu choisit avoisine les 50€) alors que nous avons eu que le plat. Nous sommes sortis du restaurant vers 15h30, le service était très long. Si vous fermez la cuisine à 13h45 alors pourquoi vous mettez sur votre site des horaires de réservations jusqu'à 13h30 ? En plus d'avoir eu le sentiment de ne pas avoir été respecté, nous avons donc eu très faim à la sortie de ce restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blondel, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail : [email protected] pour tout autre commentaire, suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposé à nous donner une autre chance. Bien cordialement, Le Domaine du Colombier
Le 21/07/2023 à 15:30
Un bien bel endroit! Nous y sommes bien accueillis, la table à l'ombre devant un paysage verdoyant, est bien dressée. J'ai adoré l'entrée de la formule à 31€ (entrée+plat) absolument excellente avec le cochon à la truffe d'été puis le plat avec une cuisson parfaite de la thonine et un caviar d'aubergines succulent. Très bon vin également ! Un réel moment de plaisir Bravo, continuez c'est parfait!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Clement, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au Bistrot 270 ! Chaleureusement, Le Domaine du Colombier
Le 12/07/2023 à 21:51
Excellent restaurant avec des suggestions aussi tentantes que succulentes. L’équipe est au top, que ce soit en cuisine ou au service. Les déclinaisons originales des mets comme des boissons méritent le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre Bistrot 270 a été ravie de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Chaleureusement, Le Domaine du Colombier
Le 27/06/2023 à 20:18
Arrivés à 20 heures un mardi soir sans réservation avec 80% de tables vides Réponse de la serveuse nous sommes complets 4 étoiles une honte fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience. En effet, notre restaurant était complet le soir de votre venue, les tables vident que vous avez vues étaient tout de même réservées. Nous vous invitons à réserver par téléphone lors de votre prochaine visite pour vous garantir la disponibilité. Cordialement, Le Domaine du Colombier
Le 22/06/2023 à 22:28
De passage en vacance avec ma compagne , dégustation du menu Patience , très satisfait de l’ensemble du repas , cadre et service. Tarifs très corrects pour les prestations. Je reviendrais sans hésitation ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 merci pour votre avis 5 étoiles. Nous vous disons à très vite ! Chaleureusement, L'équipe du Domaine du Colombier
Le 01/06/2023 à 22:57
Un lieu hors du temps. Une cuisine toute en saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner dans notre Bistrot 270. Au plaisir de vous revoir prochainement. Chaleureusement, L'équipe du Domaine du Colombier
Le 22/05/2023 à 16:29
Tres bon service, malheureusement les plats sont pas relevés du tout, pour le prix on s'attend la surprise en bouche et on est déçus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Le Domaine du Colombier
Le 12/05/2023 à 14:40
Service déplorable, peu aimable Déception ,desser fraises au vin médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] pour tout autre commentaire, suggestion ou préoccupation. Cordialement, Le Domaine du Colombier
Le 28/04/2023 à 13:45
Nous y avons déjeuné le lundi de Pâques. Menu 3 services à 69€. Menu banal, seul le dessert sortait de l'ordinaire. Mise en bouche, entrée et plat sans surprises, sans originalité. J'attendais autre chose à ce prix, tout à fait excessif par rapport à ce qui nous a été servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Le Domaine du Colombier
Le 20/03/2023 à 06:52
Portion de viande de cochon minimaliste , légumes inexistants quelques traces d’épinards et de potiron
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Bien cordialement, Le Domaine du Colombier
Le 17/02/2023 à 17:22
Cuisine (entrée, plat ) plutôt raffinée avec des assiettes peu copieuses. Desserts excellents. Service correct. Bilan: cher pour les quantités présentées. A tester au moins une fois pour se faire une idée...nous c'est fait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et l'occasion de vous offrir le service à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Domaine du Colombier
Le 08/02/2023 à 06:24
Très beau cadre extérieur pour commencer, ensuite la salle est agencé et décorée avec goût. La cuisine est excellente et raffinée, elle est accompagnée d'un service aux personnes discrètes et très performantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très gentil commentaire suite à votre dernier séjour, et espérons vous revoir très vite au Bistrot 270 ! A très bientôt, L'équipe du Domaine du Colombier
Le 30/11/2022 à 22:12
La cuisine est superbe et d'une appréciable finesse. Le cadre magnifique Très bon service, avec notamment des jeunes en formation ou fraîchement sorti d'école et plein de bonne volonté. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable repas dans notre Bistrot. Chaleureusement, Toute l’équipe du Domaine
Le 02/10/2022 à 12:18
Rien d'extraordinaire pour le prix.Poisson avec haricots blancs certes de qualité, mais plat auquel il manquait une touche de couleur.
Le 20/09/2022 à 15:37
Nous avons passé un très agréable moment
Le 16/09/2022 à 23:37
C'était sympa mais trop cher compte tenu de la quantité. Par ailleurs, pour avoir fait un paquet de restaurants ayant un bib gourmand, celui là n'était pas aussi inventif et bon que d'habitude. Qu'on ne se méprenne pas c'était bon bien sûr mais trop cher. Le cadre en revanche est top et le service nickel.
Le 29/07/2022 à 21:39
Très bon accueil avec des serveurs au top et des plats excellents
Le 29/06/2022 à 00:09
Bonnes assiettes mais globalement bof... Déjeuner en intérieur car trop de mistral, du coup, ambiance très bruyante. Service rapide, voire trop, et presque oppressant, les serveurs guettent les assiettes. Certains serveurs ne parlent pas bien français, on ne comprend pas forcément les plats, aucune description n'est donnée, et quand on a demandé des infos sur le vin, ça a été le néant. Quant au ménage, il laisse à désirer... Des araignées au plafond, des rideaux poussiéreux, et les toilettes pas nickels. Sinon, les plats sont gourmands et bien dressés. Nous avons beaucoup apprécié ce que nous avons mangé. Dommage que le reste n'était pas à la même hauteur
Le 25/06/2022 à 23:29
J'ai dîné ce soir avec ma compagne à ce restaurant, les points positifs sont: - Le cadre - Le service - Les desserts (clafoutis et riz au lait) Les points négatifs: - LES MOUCHES! - Les viandes trop cuites - Quelques plats trop fades (le risotto notamment)
Le 11/06/2022 à 13:23
Cadre, accueil, service & cadre impeccables !
Le 22/04/2022 à 18:10
Nous avons été très satisfait du menu de pâques qui nous a été servi. Personnel agréable et à l'écoute du client. Nous reviendrons.
Le 02/04/2022 à 17:32
Une belle découverte, un magnifique cadre, une cuisine délicieuse. Très bon Risotto d'épeautre et Île flottante 👌🏻 Tarifs un peu élevés.
Le 19/03/2022 à 19:11
Mets fins et soignés. Le cadre est intimiste. Nous avons pu découvrir quelques vins de la région.
Le 22/02/2022 à 15:55
Déçu de l'ensemble du repas ! Ce n'est pas que c'était mauvais mais rien qui justifie le prix de 32€. J'ai trouvé l'entrée fade (escargots), le Parmentier de canard quelconque et je suis resté sur ma faim pour le dessert : banane rôtie au four accompagnée de son coulis de chocolat. Je n'ai pas trouvé de saveurs particulières à moins que je sois en train d'attraper le covid 🤣. Sans compter la plancha de jambon Pata Negra à 37€, il a beau être bon mais quand même... Je ne suis pas difficile mais là nous déjeunions dans un resto qui est un peu plus qu'un simple resto dans lequel j'avais déjà déjeuné et pas déçu, je m'attendais donc à mieux gustativement. Dommage.
Le 01/11/2021 à 14:36
Bravo👏👏👏👏 on dit souvent que le hasard fait bien les choses
Le 12/10/2021 à 19:52
Pas à recommander ! Menu 32€ nous avons choisi la recommandation et suggestion du jour poulet aux cèpes 3 personnes sur 5 . Les cèpes ont les cherches, on a informé que les 3 plats le poulet n’était pas cuit on a laissé l’assiette pleine la réponse est désolé ! 😂 Je n’y retournerai plus
Le 12/09/2021 à 13:27
Habitués du restaurant gastronomique du Domaine, nous avons cette fois ci opté pour le Bistrot pour notre déjeuner entre amis. Très bonne cuisine, nous reviendrons assurément ! Service sympathique et agréable bien que quelques manquement (pas d'explication des plats ni présentation des fromages). L'assiette de fromage en revanche je ne la reprendrai pas : 3 petits bouts de fromage, pour le prix, j'ai trouvé ça bien trop juste 😕. Cela ne nous empêchera pas de revenir pour nous régaler à nouveau 😊
Le 16/10/2020 à 22:45
Cuisine bonne mais quantité un peu juste pour ne pas repartir avec la faim...
Le 08/03/2020 à 19:07
Arrivé un samedi vers 12h30 pour 2, le personnel (plutôt jeune) est très accueillant et très courtois. Nous avons pris le menu à 32 € avec en entrée un œuf cuit à 64° dans une béchamel, tout simplement délicieux, en plat les riz de veau aux tagliatelles avec sauce champignons également excellent puis en dessert une Banane à la rôtissoire, caramel whisky raisins, glace à la crème fraîche tout aussi excellent. Le tout pour 79 € avec 2 verres de vin et 1 café. Très joli cadre, à l'intérieur c'est refait à neuf, grandes baies vitrées c'est très lumineux, propre, déco moderne, grand espacement entre les tables et à l’extérieur grande battisse en pierre et petits chemins bordés de pierre, c'est très joli. Il n'y avait pas beaucoup d'autres tables ce jour là donc c'était très calme. Pour le situer, une fois dans le domaine, le bistrot 270 est situé sur la gauche, à l'extérieur de la partie hotel, à gauche de la piscine. C'est un sans faute, je recommande fortement.
Le 18/02/2020 à 14:10
Super rapport qualité /prix. Très bon. Serveurs sympathiques et souriants. Repas copieux et originaux
Le 14/02/2020 à 15:18
Les plats sont originaux et exquis, les quantités comme il faut pour ne pas être trop lourd à la fin du repas. Le service est impeccable avec de nombreux serveurs compétents. Les vins servis au verre sont très bien choisis. Le cadre est sympathique, on peut aller se promener dans le parc.
Le 17/09/2019 à 13:45
supet bistrot gastro
Le 17/08/2019 à 14:53
Très bonne carte et chaque jour des suggestions de qualité avec des produits de saison, frais et du terroir. Séjournant à l'hôtel nous avons beaucoup apprécié de déjeuner et dîner sur place.
Le 07/07/2019 à 15:12
Excellent repas mais service à revoir. Nous étions en famille, 9 personnes, les entrées, plats et desserts étaient succulents, pour un bistrot, les petits plats sont dans les grands ! En revanche le service n’était pas à la hauteur, plusieurs relances nécessaires, peu de bienveillance et d’attention aux attentes clients, c’est le point à améliorer pour atteindre la meilleure note.
Le 11/06/2019 à 15:12
Super brasserie. Service parfait
Le 08/06/2019 à 12:06
Super bouffe
Le 05/06/2019 à 14:43
Très bon accueil et très bon repas
Le 09/04/2019 à 19:00
Le Bistrot a ouvert récemment (mars 2019) proche de l'autoroute (<10mn) nous y avons fait une halte en montant et descendant de Lyon à 10 jours d'intervalle. De l'entrée au dessert les propositions du Chef sont excellentes, nous sommes en cuisine semie-gastro au tarif bistro. Le service est rapide et efficace et le cadre très agréable, vraiment idéal pour une pause, je recommande vivement. Cet établissement gagne à être connu !
Les autres restaurants
💬 Un moment très agréable au bistro d'armando, je recommande! 😉
💬 Je viens d'y retourner après plusieurs mois. C'est toujours un plaisir et un régal. Nous sommes accueilli avec des grands sourires qui font chaud au cœur. Je n'étais pas venu dans ce restaurant depuis plusieurs années, C'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est très convivial et chaleureux. La cuisine faite par le patron du lieu avec des produits frais sont un régal pour les papilles. J'y retournerai avec grand plaisir le dès que possible. Visité aujourd'hui, le 19 décembre Toujours au top, comme d'habitude. Merci l'équipe.
💬 Cuisine gourmande et généreuse. Le lapin est particulièrement bon👍 On a adoré les conseils du sommelier qui explique l'accord vin et mets avec passion et professionnalisme.
💬 Accueil chaleureux et service rapide et agréable, ma salade était de loin la meilleure que j’ai pu manger dans un restaurant et même en général. En plus d’une présentation belle et colorée, les saveurs étaient marquées et très harmonieuses. Je recommande !
💬 Contrairement à ce qu'affichent le panneau et google, l'église était fermée à 16h... village mort.
💬 Avant, mon mari et moi avons visité ce restaurant une fois - la nourriture était très insipide, partout c'était sale et inconfortable. Aujourd'hui, nous y sommes retournés, car nous savions que les propriétaires avaient changé. Nous avons été agréablement impressionnés, tout est frais, savoureux, belle présentation des plats. Le restaurant est propre, beau, design élégant. Les serveurs sont serviables et polis. Merci beaucoup! Nous vous souhaitons la prospérité !
💬 Quel plaisir de partager un repas d’anniversaire dans un si bel endroit et avec un superbe service. Le menu était juste excellent, merci au chef. Merci à toute l’équipe qui a été professionnel et au petit soin, malgré une grande tablée pas toujours discipliné et bruyante ! Ma maman était ravie, et moi aussi !
💬 Parfait. Nous avons consommé Local, produit de très bonnes qualité, un service au top dans un cadre bucolique. On a adoré. Petite mention spéciale pour la serveuse, Angelica il me semble, pour son accueil chaleureux. Si vous passez à Cervione, n'hésitez surtout pas !