📌 D106, 68150 Ribeauvillé
💬 59 Avis
Le 31/10/2023 à 10:52
Accueil désagréable, semblait réciter un texte tout au long de la journée: aucun humanisme, la nourriture juste infâme (salade pas fraîche, plat froid…), le service à revoir totalement… mauvaise qualité du lieux. A éviter, à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant votre repas au Belvédère ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant sur la qualité des produits proposés dans notre restaurant, pour la température des plats proposés n'hésitez par à nous demander de les chauffer à votre convenance. En ce qui concerne notre personnel je vais faire remonter l'information à mon équipe afin de faire plus attention à la façons dont ils s'adressent à nos clients et la manière d'expliquer les diverses et nombreuses informations. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Belvédère Julie Kachler
Le 29/10/2023 à 00:24
Endroit de qualité, très bon Cocktail ++ Quand à la qualité de la nourriture... même a la cantine du collège, les pâtes bolo étaient meilleures et nous n'étions pas malade après... pour un tarif qui était de moins de 4 euros à la cantine... alors qu'ici, 2 portions de pâtes =19€ Le reste des plats est proposé à des prix assez excessif pour la quantité proposée. Vu la qualité du spa, nous avons été déçu par la qualité de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Noll, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la qualité de la carte nourriture ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. J'ai d'ores et déjà prévenu le chef de cuisine afin de rectifier et de s'assurer de la qualité de nos sauces en accompagnement des pates proposé au belvédère. En ce qui concerne la politique des prix mis en place nous sommes désolé que cela paraisse élevé malgré le panel différent de prix et produits. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Belvédère
Le 04/08/2023 à 14:44
Un repas a deux... Une proposition qui m a inquiété financièrement 🤣. Le personnel de salle très souriant, compétent et sympathique. Je ne sais pas s ils sourient en cuisine, mais au vue des assiettes que nous avons reçu , l équipe doit se faire plaisir. C était excellent, esthétique, et a un prix très correcte. Je n hésiterai pas a y retourner.
Le 02/08/2023 à 13:40
Personnel très aimable, serviable et agréable, repas copieux et de bonne qualité. Un gros bémol pour la quantité astronomique de mouches venues gâcher notre repas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BONGIOVANNI, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le Belvédère ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Concernant la présence de ces mouches, cela ne vient pas d'un manque d'hygiène car nos espaces sont quotidiennent nettoyés à plusieurs reprises. Un traitement contre les mouches est actuellement en cours et nous espérons pouvoir nous en débarasser au plus vite. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Belvédère
Le 31/07/2023 à 23:10
Lieu agréable bonne cuisine Travail en famille apprécié 4 étoiles sur 5 étoiles A conseiller à tous Visite du 31 juillet
Le 24/07/2023 à 20:57
Nous avons reçu un bon cadeau balneo journée + repas au Belvédère (dune valeur de 130/137euros) Espace balneo au top avec ambiance musicale en week-end durant la periode estivale. Moment super agréable. Il y a un bel espace. Concernant le Belvédère à fuir!!! Personne ne nous accueil, pas un bonjour, pas un sourire ! On nous explique le bon : soit une quiche ou une soupe du jour, le type de repas et le dessert avec plusieurs choix de boissons. Mon mari ne voulait pas une entrée chaude et cela se comprend au vue de la chaleur. Il prend une salade vigneronne (bonne mais très peu de quantité au vue du prix 8€). On nous refuse de remplacer l'entrée du bon par celle choisie et on nous fait payer intégralement l'entrée. A savoir la quiche était au prix de 7€40 environ et la salade 8€. En conclusion, NOUS LEUR AVONS OFFERT UNE QUICHE !!! Aucun geste commerciel, Que du business !!! Mon mari, là encore, a prit un plat de pâtes. Nous pouvons clairement affirmer qu'il s'agit d'un plat enfant au vue de la petite quantité !!!! Les fromages de mon plateau charcuterie était fondues et chaud... La vue au Belvédère est cependant agréable, fort heureusement. En partant du balneo nous faisons part de notre mécontentement à l'accueil. Nous avons été reçu comme des moins que rien... On nous dit, droit dans les yeux, que les quiches sont servies FROIDES. La jeune fille ne nous croit pas quand on lui affirme qu'elles sont chaudes et servies dans un plat avec lumière chauffante. On nous traite clairement de mentir. Quand nous osons evoquer qu'on aurait aimé uniquement payer la différence entre la quiche et la salade vigneronne soit environ 0,60centimes (chose qui se fait dans de nombreux restaurants dans les menus déjà composés) on nous a rit au nez et la réponse a été : si vous aurez prit un plat moins cher vous nous aurez réclamer de largent !! Une honte. Nous ne reviendrons plus!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre commentaire. Vos retours sont sources d'améliorations et de motivations pour notre établissement. J'ai bien pris en compte votre mécontentement et je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience suite à votre visite dans notre restaurant le Belvédère. Toutefois, je suis ravie que vous ayez passer un agréable moment dans notre espace balnéo. Il faut savoir que vous avez pris une formule qui inclut l'entrée à la balnéo ainsi que le repas, qui revient à 65 euros par personne, entrée au spa, repas et boissons comprises. Effectivement, le menu comprend des plats spécifiques afin d'assurer la meilleure gestion auprès de notre cuisine, compte tenu du nombre important de formules vendues par jour. Notre équipe a des consignes strict pour ce type de formule, sachez que pour un prochain passage dans notre restaurant il est tout à fait possible de prendre l'entrée à la balnéo, puis le repas au belvédère séparément, ce qui vous permettrais d'avoir un choix plus large et ainsi d'avoir pleine satisfaction quant au choix des produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Belvédère --
Le 12/07/2023 à 18:51
Decouverte pour moi de l'activité balnėo mais très alors très déçue par le buns poulet (servi au restaurant) qui en fait est de la dinde à 7 € à manger froid...dégueulasse, la prochaine j'emmènerai mon sandwich....à éviter
Réponse du propriétaire :
Chère Madame SEILLER Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente visite. Sans remettre en question vos compétences culinaires, je suis désolé de vous contredire, le BUN'S POULET et vraiment au poulet. Cela se voit à l'oeil nu. D'autre part, rien ne vous oblige à le déguster froid, il est chauffé à la minute par notre personnel. Alors avant de dire des choses inexates sur cette plateforme, renseignez vous et ne véhiculez pas des mensonges pour faire le buzz. Il est interdit d'apporter de la nourriture à la balnéo pour des raisons d'hygiène. D'autres établissements, en Alsace et en Allemagne vous conviendront certainement mieux où vous pourrez prendre votre repas "tiré du sac". Bien cordialement, JL Directeur Général
Le 05/06/2023 à 14:14
Prix excessif pour ce que c’est ! Manque de diversité. En 2023 dommage de se réduire à une cartes qui concerneraient qu’une partie de la population.. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Telitel Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la diversité ont retenu toute notre attention. Pouvez vous nous en dire plus ? Dans la mesure ou il s'agit d'un concept ou chacun choisit ses ingrédients, la notion de discrimination des produits servis nous interpelle. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Belvédère
Le 03/06/2023 à 22:28
Je suis retournée aujourd’hui au Belvédère pour composer une salade, mais j’ai été très déçue de voir que cela a été remplacé par des poké bowls à 16€… J’ai donc pris des Pennes au Pesto à quasiment 10€, ça fait mal les pâtes à l’eau… les prix ont beaucoup augmenté par rapport à la dernière fois où j’y étais. Je n’y retournerai malheureusement plus.. Les deux étoiles sont pour la beauté du lieu et la vue qu’on a sur la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vlotzenlogel Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le prix ont retenu toute notre attention. Sachez madame que un plat à moins de 10€ reste un tarif très modeste. Il ne s'agit pas que de payer la marchandise, mais également le personnel et l'entretien du lieu. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Nous sommes désolés de n'avoir pas su vous plaire Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Belvédère
Le 21/04/2023 à 10:43
Petite dégustation après le spa, trés bel endroit, produits locaux et de qualité, self service, cheminée, vue imprenable sur les châteaux, magnifique terrasse.
Le 02/04/2023 à 09:09
Un très bel espace avec une superbe vue et une très belle cheminée. La restauration sous forme de buffet est de qualité et d'un bon rapport qualité pour le lieu, elle convient parfaitement après ou pendant une séance au spa ou même après une marche dans les environs. La note attribuée est sous-évaluée, je pense que la plupart des personnes ayant émis un avis et les grincheux ont oublié que l'on n'était pas à la piscine municipale... suis un client régulier et satisfait...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Frederic DOUCE Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets ----
Le 18/02/2023 à 13:26
Petit déjeuner pris avant d'aller au spa, cuisine saine légère et variée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BERNET-LASSERO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Cordialement Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets
Le 17/02/2023 à 19:36
Trop d’attente au self : près d’une demi heure pour régler une quiche (qu’il a fallu réchauffée bien sûr), une mousse au chocolat et une eau minérale ! Bien sûr il faut garder le plateau en main sauf un peu avant la caisse. J’ai fait une remarque à une dame qui semblait s’assurer que tout allait bien 🙃 et elle m’a répondu que c’était leur organisation ! Je suis convaincue qu’une organisation qui génère autant de mécontentement mériterait d’être revue car bien sûr en 30 minutes les convives ont le temps d’échanger et de faire monter la mayonnaise. À bon entendeur salut
Réponse du propriétaire :
Chère Madame REIBEL, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Nous regrettons d’apprendre que le restaurant Le Belvédère n’a pas été à la hauteur. Je comprends votre mécontentement sur le temps d'attente et l'organisation compliquée ce jour là. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets
Le 29/12/2022 à 14:13
Prix excessifs. 7,20€ une quiche qui fait la taille de la paume de votre main. Aïe. Explication en arrivant pas clair, personne ne vient à votre rencontre pour vous dire quoi que ce soit.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la nourriture et les explications de notre personnel ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets ----
Le 03/12/2022 à 13:07
Beaucoup trop cher pour des plats d'une qualité plus que relative. Le service n'est vraiment pas a la hauteur de l'établissement... Lent, pas agréable. Néanmoins si vous appréciez le vin rouge glacé cet endroit est pour vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le service au Belvédère ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets ----
Le 01/11/2022 à 17:05
Bonjour Suite au avis en grande quantité défavorable.....je voulais tester le belvédère...mais je vais m abstenir Surtout qu on m avait conseillé les salades que vous avez supprimé Tant pis ~
Réponse du propriétaire :
Cher Stella Bas, un avis négatif sans avoir essayé; juste pour commenter d'autres avis négatif est peu pertinent. Sachez tout de même que notre restaurant accueille plusieurs centaines de clients chaque jour, et qu'il y a moins de 40 commentaires en 12 ans d'exercice. La base n'est que peu représentative des statistiques réelles.
Le 09/10/2022 à 22:25
Superbe vue!
Le 05/10/2022 à 15:09
L'esprit belvédère n'est plus là Ce qui faisait son charme et est devenu un self excessif, les prix sont pour une clientèle aisée. Dommage, d'autres crémerie feront l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés que notre restaurant le Belvédère ne réponde plus à vos attentes et tenons à vous informer que satisfaire nos clients reste notre objectif premier.
Le 14/09/2022 à 10:52
Bon restaurant et service agréable Prix en rapport Joli cadre
Le 09/09/2022 à 11:33
Je ne remettrais pas les pieds là-bas... 2 plats sur 4 oubliés, plus de repas du jour 20 min après l'ouverture du restaurant, et la personne en charge de l'encaissement était très désagréable !
Réponse du propriétaire :
Cher M Meyer. Nous sommes navrés de n'avoir su vous plaire. Nous avons eu quelques jours d'affluence imprévu qui ont entrainé des soucis logistique. Les plats de jour ayant eu un succès plus important et les équipes devant faire face à un afflux de client.
Le 04/09/2022 à 13:07
Tarif élevé et qualité moyenne des plats. Un personnel antipathique à l'encaissement, une température excessive en intérieur et une terrasse infestée de fumeurs, a table et entre les tables... Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques vis à vis de notre restaurant Le Belvédère. Nous sommes navrés que le service proposé n'est pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons l'information au service concerné.
Le 07/08/2022 à 14:36
Très bon restaurant . Au top du top
Le 23/07/2022 à 21:07
Le terme « restaurant » ne correspond pas à ce lieu. Il s’agit uniquement d’un self, ni plus ni moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chaumeil. Notre Belvédère est un concept de poke bowl en libre service. Il ne s'agit pas effectivement d'un point de vente restauration classique. L'appellation restaurant est ici propre au système Google. Nous sommes donc surpris d'une note de 2/5 juste pour cette précision. Cordialement La direction
Le 17/06/2022 à 18:27
Les repas sont bons et les serveurs agréables. Seul bémol, les prix qui, à mon goût, sont un peu excessifs. Les desserts sont très bons. Coup de coeur pour la verrine façon tarte citron meringuée 🍋
Le 12/06/2022 à 15:06
Plats servis froid, sans goût, restaurant à fuir, très chère pour aucune qualité personnel antipathique, pain même pas cuit
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Boughazi. Nous sommes navrés de voir que rien de ne vous ait plu chez nous. Le pain vient portant d'un boulanger local. Nous ne sommes clairement au niveau de vos attentes. Cordialement
Le 12/06/2022 à 08:47
Le restaurant est très en dessous de ce qu’il était.... les prix ont bien grimpé. Le bar à salade a disparu et place à une version française du poke ball... très spécial... un peu de riz et une base de protéine. En gros la formule bar ne conviens pas pour les protéines... 16,5€ un petit bol avec 5 petits bouts de poulet.... on compense du coup avec les accompagnements qui ne nourrissent pas... bref l’ancienne formule était bien mieux !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël; Nous sommes navrés de voir que l'offre de poke bowl ne vous conviennent pas. Elle es plébiscité par nos clients mais est encore en cours de mise en place. Nous sommes encore en train d'ajuster les quantités afin de satisfaire le plus grand nombre. Cordialement
Le 05/06/2022 à 22:45
Déçue j'adorais leur buffet salade, j'ai pris le poke bowl mais vraiment pas convaincue et je trouve que c'est devenue chère. Le rapport qualité prix n'est pas bon.
Le 31/05/2022 à 18:29
Nous avons partagé un bon moment de détente et massage a la balnéo de Ribeauvillé. Cependant il faut dire que le restaurant belvedere est à éviter. Prix trop chère et repas a peine mangeable. Mon compagnon a prix le plat avec du poulet et des pommes grenailles sans grande saveur et moi j'ai commander des raviolis au fromage carbonara... Quel désastre ! J'ai pris a peine 2 bouchées et c'était terminé. Tout est industriel, vraiment dommage pour l'espace balnéo et spa qu'il y a on s'attend à autre chose !
Le 26/05/2022 à 22:11
Plus de salade remplacée par des poke bowl sucre sale a 20 euros la petite assiette. Sur une vingtaine de client personne n en a pris
Réponse du propriétaire :
Chère Doris. Sachez que notre système de poke bowl rencontre un franc succès avec des commandes doublées par rapport au salade bar. Nous comprenons que le produit ne vous plaise pas, mais ne dites pas qu'il ne fonctionne pas s'il vous plait.
Le 24/05/2022 à 21:45
Un moment agréable! Le poke bowl était goûteux ainsi que le dessert. Petit bémol pour le rapport qualité/prix un peu excessif tout de même!
Le 11/02/2022 à 19:18
Personnel moyennement sympathique ! Petit déjeuner à 20 € bien trop cher pour la qualité et le choix à revoir
Le 13/01/2022 à 19:58
Déçu déçu 😫
Le 08/01/2022 à 11:38
Restaurant avec un bon potentiel mais beaucoup de choses viennent gâcher la prestation ! Tout d'abord pas ou peu d'accueil. Les offres et les différentes propositions ne sont pas claires. Le restaurant et notamment les pieds des tables sont sales. La partie salad' bar propose des mets assez industriels et sans grande saveur. On pourrait s'attendre à mieux chez barrière au regard de leur longue expérience de la restauration.
Le 04/01/2022 à 21:45
Très bon rapport qualité-prix personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très positif
Le 02/01/2022 à 22:59
Qu’elle déception ! Nous avons été à la balnéo et nous voulions faire une pause à 17h. Il n’y avait plus que des yaourts à manger en collation. La manager ou chef me dit pouvoir faire une dernière gaufre mais que je devrais patienter 10min. J’ai attendu un moment, ils avaient oublié de me l’apporter, mieux encore je les aies entendu discuter entre eux pour savoir lequel allait manger la gaufre qu’il reste. Heureusement que mon compagnon est allé leurs rappeler que je l’avais déjà payer ! Évidemment celle-ci était déjà à l’arrière en cuisine et froide. C’est aberrant, quel service médiocre alors qu’il n’y avait même pas 10 personnes présente dans le restaurant. Nous avons finalement décider de manger ailleurs ce soir là et avons trouver un restaurant qui vaut le détour au centre de Ribeauvillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame... Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction suite à votre moment dans notre restaurant le Belvédère et nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Effectivement nous avons eu retour de cette après midi par nos collaborateurs puisque c'était un jour de forte affluence dans notre espace Balnéo. Nous travaillons sur de nombreux produits frais ou fait maison ce qui explique que lors des jours de grande affluence nous pouvons avoir un moment de vide dans nos vitrines en attendant le réassort des produits fait en cuisine, ce qui je comprend est décevant lors de la pause goûter en sortant des bassins. En ce qui concerne votre mécontentement concernant votre gaufre, nous sommes désolés et je remonterai personnellement l'information à mon équipe afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère cependant que cet incident n'a pas gâché votre instant de détente dans notre Balnéo. Je vous souhaite une très belle année 2022, en espérant vous revoir très prochainement afin de vous faire oublier ce désagrément. Bien cordialement Julie Kachler Responsable du restaurant le Belvédère
Le 25/08/2021 à 22:10
Dessus par les repas…bœufs trop cuits, gambas…bon crevettes…sauce trop salée, ça vaut pas le goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jing Yi. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ai pas su vous plaire. Cordialement
Le 22/08/2021 à 21:00
3 eme passage à l hotel mais déçue cette année par notre passage au Belvedere Le belvédère semble plus dédié aux clients du spa qu aux clients de l hotel. Tres peu de choix et des prix élevés Dommage car le cadre est vraiment reposant.
Le 02/07/2021 à 17:53
La serveuse était très lente et non chaleureuse. Cela ne me donne pas envie d'y retourner. J'ai l'impression qu'à chaque fois elle nous oublie. Je n'ai pas passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Nous sommes navrés de lire cela. Nous sommes à votre écoute en MP si vous souhaitez échanger avec nous. Excellente journée à vous, L'équipe Barrière
Le 17/10/2020 à 16:52
Lieu très bien situé, avec vue sur le domaine des 3 Châteaux ! Au top niveau repas sauf qu'on nous a servi 2mins après l'entrée, la bière était chaude et la Dame de caisse pu agréable mais le tous est bon
Le 02/08/2020 à 14:28
Salade qui baigne dans la vinaigrette et j'ai du la chercher moi même au bout de 20 minutes d'attente... un oubli. Qu'est ce que c'est quand il y a du monde ?
Le 16/02/2020 à 12:43
Cher et sans plus
Le 27/12/2019 à 23:55
Personnel froid et le repas n'en parlons même pas ,j'ai pris des pâtes immangeable
Le 22/12/2019 à 14:05
Revoir vos assiettes blanches pas trop belle toute brune
Le 12/12/2019 à 19:41
Déçu dans coffret cadeau quiche comprise mais pas la salade! Idem pour boisson Carola ok pas coca! Dessert tartelette ok pas yaourt! A revoir tout. Cela!
Le 29/06/2019 à 14:44
Petit self très agréable entre deux bains dans la piscine du spa. La terrasse est agréable en été avec la vue sur les châteaux forts. Le repas est simple mais de bonne qualité et la formule buffet de salade est une bonne idée
Le 12/06/2019 à 18:34
Habituée des lieux, je suis vraiment déçue de notre dernier passage. Le nouveau serveur est d'une arrogance et d'une inflexibilité sans mesure . Il devrait prendre exemple sur Monsieur Hermes qui prolonge le plaisir d'un vrai moment de détente.
Le 02/08/2018 à 20:18
vraiment bon
Le 15/07/2018 à 11:42
Le top pour manger un morceau ou boire un verre entre deux baignade à la Balnéo. Accès direct depuis l’extérieur ou depuis la balnéo. Produit frais, personnel aimable, vraiment rien à redire. Et quelle vue!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très positif. Bonne journée à vous
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant mulhousien avec une décoration très agréable. Un cuisinier talentueux qui vous confectionne des assiettes juste.....bluffantes visuellement et gustativement avec des mets frais et de qualité. L'accueil est très convivial. Allez-y et Laissez-vous également surprendre! 😃
💬 Restaurant d'altitude très sympa avec une belle vue sur les Alpes à côté du télésiège le fort.
💬 Magnifique . J ai eu l impressions d être en Algérie . Super bon et super accueil merci
💬 Très sympathique accueil pour une ''pause fraîcheur'' au bar en fin de journée.
💬 Nous avons beaucoup aimé. Cuisine excellente produit de qualité. La dame est très sympathique. Le service de livraison a menskirch était parfait. Bravo et merci a vous.
💬 Repas un jour de match, bonne ambiance, service rapide. De beaux produits servis copieusement. Salade césar, et salade italienne.
💬 De passage à côté de Royan, nous nous sommes arrêtés à la table de Val: très bon accueil, ambiance chaleureuse et nos pizzas et les desserts étaient délicieux. Je recommande vivement cette bonne adresse, tenue par Valerie et Silvain.
💬 Je ne peux attendre la fin de ma pizza pour laisser un commentaire plus que positif. Les pizzas sont simplement extra avec une pâte fine et croustillant. Je les classes en top 2 😜 Vraiment continuez comme ça je me suis régalée et je conseille a tous le monde de venir. Encore merci
💬 Belle ambiance Lundi, énormément de monde en septembre. Donc on a attendu sur les banquettes, le personnel s’est bien occupé de nous. Les serveurs sont au top. Qui s’efforce de vous servir au mieux malgré le monde. Burger très bon. Mais ne change pas des autres enseigne de burger a 13-14euros (burger de papa, etc…) privilégiez les plats. Bonne adresse pour manger en couple ou avec des amis