Hôtel de style décontracté dans ancien moulin, avec piscine, Wi-Fi gratuit et restaurant méditerranéen.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant La Source qui se trouve à Villeneuvette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Villeneuvette en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 08:55
Rapport qualité prix imbattable. Plats raffinés, 38€ entrée plat dessert. Je recommande vivement.
Le 02/11/2023 à 08:10
Très déçus / en colère vis-à-vis de ce restaurant où nous avons passé un déjeuner horrible le 1er novembre 2023. Trois d'entre nous avaient choisi des filets de dorade sébaste en plat principal. Dès l'arrivée des assiettes à table, une forte odeur de poisson pas frais se dégageait. Dès la première bouchée, le constat était le même pour les 3 assiettes : un goût prononcé d'ammoniaque rendait le plat immangeable. Nous en avons fait (poliment et discètement, sans faire de scandale) la remarque à la serveuse. Les plats ont été retournés en cuisine et nous sont revenus à l'identique : odeur forte et goût insupportable, nous n'avons pas touché à nos assiettes. Aucune remise en question de la part du restaurant. Le maître d'hôtel nous a affirmé que ce plat avait été servi ce même jour à de nombreux clients et que tout le monde s'était régalé !... La suite n'était pas mieux : desserts affligeants et inintéressants. Au moment de payer l'addition, aucune excuse ou geste commercial de la part du restaurant. Une adresse à éviter, il est sûr que nous n'y retournerons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes tristes pour vous que le repas n'était pas à votre goût... Car contrairement à vos affirmations, il y a eu remise en question, puisque nous vous avons refait 3 nouveaux poissons (nos poissons étant mis sous vide pour une meilleure conservation, il aurait pu y avoir un problème avec les vôtres). Remise en question également puisque nous avons immédiatement vérifié auprès des autres clients si eux aussi avaient le même problème, et il s'avère que seuls vos 6 poissons auraient eu un problème... (Vos propres plats ont d'ailleurs été goutés et aucun problème de fraicheur n'a été décelé). Je vous rappelle qu'il vous a été servi de la dorade sébaste et non de la dorade royale qui n'ont de commun que le nom, l'aspect et le goût de la dorade sébaste s'apparentant plus au rouget à la saveur beaucoup plus prononcée. Peut-être n'appréciez vous pas ce type de poisson, et donc la remise en question n'est peut-être pas du bon côté. Curieusement les entrées ne vous ont pas posé de problème, mais tous les desserts après la déception de vos poissons sont devenus "affligeants et inintéressants", sachant que vous aviez choisis des desserts que nous ne parvenons pas retirer de la carte face aux demandes des clients. Notre établissement est là depuis plus de 35 ans, et nous conservons une clientèle fidèle grâce à l'exigence, la fraicheur et la qualité que nous réclamons à nos produits. Mais nos plats ne peuvent pas faire l'unanimité, "tous les goûts étant dans la nature". La remise en question doit se faire des deux côtés et non pas se dissimuler derrière une pointe de mauvaise foi..
Le 01/11/2023 à 17:16
Super accueil. Personnel aux petits soins. Notamment avec notre chien qui a reçu toute l attention qu il lui fallait (gamelle d'eau..) Repas excellent et cadre exceptionnel.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuvette ?