Les autres restaurants
💬 Lieu sympathique et atypique. La cuisine est bien réalisée avec de jolies présentations en assiettes ou bols. Les serveuses sont gentilles et à l'ecoute. Le petit vin japonais au verre est exquis. (5€le verre). Pensez à venir très tôt si vous n'avez pas réservé. Une bonne adresse.
💬 Super endroit. Très bien mangé : un bon steack tartare sauce thaï. Les frites maison sont excellente. Super patron (01.2023) J’y suis retournée cette semaine (05.2023) Tout sans exception était au TOP
💬 Cafétéria avec de la cuisine maison, prix. Très raisonnables et personnel sympathique.
💬 Menu à 13,50 pour une soupe, une galette jambon fromage et une boisson. Médiocre. Très peu de fromage, trop de de jambon. La soupe fade, pas du tout crémeuse : des carottes passées juste au mixeur… l’endroit est sympa pour manger sur le pouce, cependant il y a un monsieur fort désagréable, qui ne sent vraiment pas bon, qui gâche tout. Bravo pour la serveuse qui offre un beau sourire et beaucoup de gentillesse! Une véritable princesse à côté d’un ogre…
💬 J'enlève 1 étoile car le prix est un peu cher au regard de la taille de la pinza. Service original sur des petits supports bois pour gain de place mais gâché par un cendrier plastique type voiture bien moins original. Sinon, personnel très sympathique et le must, propose des plats sans gluten 🙂
💬 Je me suis régalée. Par contre service mitigée. Trop d'attente pour la prise de commande. Et après le dessert on nous donne l'addition sans demander si on veut un café ou non. Dommage.
💬 Super sympa sans la cohue des touristes.
💬 Petit repas du midi avant une consultation à l’hôpital en face. Cuisine simple mais excellente. Personnel agréable et discret.
💬 De prime abord, nous avons eu beaucoup de mal à nous mettre d'accord sur le menu (restaurateur et moi) ; nous n'avons pas eu beaucoup de choix (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), étant une table de 16, bien que seulement 3 autres tables soient occupées. Une fois le moment venu, l'accueil était absolument peu accueillant. Hormis une serveuse avec de grosses lunettes noires qui était souriante. Les entrées (soupe de chou-fleur/Saint-Marcellin accompagné d'une salade) étaient plutôt bonnes. En revanche, c'est là que les problèmes ont commencé : le plat. Tout d'abord, nous avons été débarrassées rapidement, le plat est arrivé alors que nous n'avions à peine fini l'entrée. Le risotto était sec, collant, pâteux et mal cuit, comme s'il était dans les assiettes depuis un moment, mais ce n'est qu'une supposition. Le rouget, bien que complexe à cuisiner, pose question quant à son inclusion au menu. Certaines le trouvaient trop cuit, d'autres presque cru. Nous avons vraiment eu peur de tomber malades. Le dessert... une coupelle de chantilly faisait office de tiramisu. Bref, je ne reviendrai pas dessus, mes origines italiennes en prennent un coup. Plus de 30€ avec les boissons, pour avoir peur d'être malade le lendemain : c'est dramatique. Certes, nous n'avons pas attendu pour être servies (l'un des seuls points positifs), mais ce qui nous a été servi était... Je déconseille fortement.