📌 D106, 68150 Ribeauvillé
💬 53 Avis
Le 19/11/2023 à 14:00
Rapport qualité/ prix décevant, c est cher et pas exceptionnel..on paye clairement le cadre est un service .bof..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Schwartzel Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le rapport qualité prix ont retenu toute notre attention. N'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails ou de suggestions. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Brasserie Ribeauvillé
Le 14/11/2023 à 04:00
Déception, pas à la hauteur du prix de l'hôtel et du spa... carte incomplète, sûrement des pétoncles à la place des saint Jacques, verres de vin servies à la fin des plats car oubliés, ...c'était bon mais pas whaou comme le reste du complexe, donc je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans ribeauvillé, riquewhir...je pense qu'après une journée dans un cocoon luxueux un restaurant semi gastronomique serait parfait pour clôturer la soirée plutôt qu'une brasserie. Le problème vient surtout de nos attentes plutôt que du restaurant en lui même.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bossi Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la qualité du service ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Nous vous confirmons cependant que ce sont bien des noix de saint jacques qui sont servies (de petits calibres, il est vrai, pour accompagné le risotto) Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Brasserie Ribeauvillé
Le 03/11/2023 à 23:46
Toujours un plaisir de découvrir votre carte 3 plats. Un délice. La déco Halloween a l’entrée de l’hotel whaouh 😍 Dommage que le service laisse à désirer, lenteur du service, manque de personnelle le soir en deuxième services.
Le 22/10/2023 à 09:25
Service,saveur,cuisson: rien à redire, exellent
Le 21/08/2023 à 08:23
Nous y sommes allés un samedi soir, nous avons très bien mangé, l'ambiance fût bonne avec un groupe de musicien jazz qui jouait à l'extérieur. Belle soirée.
Le 15/07/2023 à 13:51
Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Ne vous fiez pas à son nom, ce n'est pas une brasserie. Le personnel est au top. Discrétion, sourire, et à l'écoute des clients. La cuisine est originale.
Le 18/05/2023 à 04:34
Je n'étais plus venue depuis quelques années car j'avais été déçu. Mais ce soir j'ai été agréablement surprise. Venue pour mon anniversaire, nous avons pris entrée, plat et dessert. Gustativement les mets ont été excellents. De l'amuse-bouche au dessert, tout se mariait à merveille. Bravo au chef! Rien à dire sur le service, le personnel, sympathique et agréable du début jusqu'à la fin. Je reviendrai à nouveau.
Le 25/04/2023 à 10:04
les plats étaient excellent j’ai jamais mangé dans un restaurant aussi bon, j’ai prit entrée plat et dessert ! (voir photos) c’était très cher mais la qualité est au rendez-vous !!
Le 17/02/2023 à 22:56
Une excellente cuisine de tradition, a la fois moderne et classique, ambiance feutrée, et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BERNET-LASSERO, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets
Le 21/01/2023 à 18:30
Excellent ! On s’est régalé avec mon conjoint, les tarifs étaient correct au vus de la qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets ----
Le 04/12/2022 à 12:27
Pas terrible pour un repas de Noël organisé cse pour 148 personnes viandes dure le spectacle pas terrible le service expéditive
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le dîner spectacle de fin d'année ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets
Le 03/12/2022 à 02:01
Nous avons dîné dans cette brasserie avec un menu entrée + dessert à 38€ relativement raisonnable en terme de rapport qualité/prix. La réalisation des plats laisse rêveur et l’accord des mets est d’une grande finesse. Quel bonheur d’être accueilli chaleureusement, et, un service très professionnel à l’écoute du client. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire et de le transmettre à toute l'équipe de restauration! Nous nous efforçons de satisfaire le plus grand nombre chaque jour et votre retour est la preuve du travail réussi. Un réel merci et cela nous permet de garder notre motivation pour continuer dans ce sens. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé Cordialement Thierry NOTTIAS
Le 30/10/2022 à 20:32
Doucement doucement! Super lent ! Temps d'attente comme attraction à Europa Park - 1 heure. La table était sale !
Le 09/10/2022 à 16:32
Première fois pour nous et nous reviendront sans hésitez ! L’accueil est très chaleureux, le lieux très luxueux et les plats à la fois copieux et fins ! Les prix sont à nos sens raisonnable au vu de la qualité, de la quantité et du service. Pour notre part nous avons eu la chance d’être servie par Cloé, souriante et aux petits soins ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet excellent retour. Nous le partageons à nos équipes
Le 09/10/2022 à 09:10
Restaurant au top, plats délicieux et raffinés (bravo au chef), serveurs aimables et attentionnés (un merci particulier à Cloé qui est une serveuse très sympathique). Nous conseillons vivement ainsi que l'hôtel et le spa. Nous avons passé vraiment des moments agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet excellent retour. Nous le partageons à nos équipes
Le 07/10/2022 à 20:57
Super service ! Merci Cloé !
Le 09/09/2022 à 20:45
Bonsoir.. Très Déçu...de la Carte..actuelle... Pas de Foie Gras...et la Carte Précédente Bien Supérieure.... Nous avons Opte..pour la Côte de Bœuf..excellente... Dessert Revisite.. tres décevant... Le moelleux Chocolat dans sa Tasse Tres moyen...Niveau Goût.. et Présentation... Feuilleté au citron..idem..pas Top.
Le 24/07/2022 à 11:02
On démarre la soirée avec une attente de plus de 5min et une fil d'attente devant restaurant car les serveur ne place personne et le seule personne qui fait cela est disparu. On continue avec le repas qui lui ne mérite aucune étoiles, une entrée glacé pour un œuf pas si parfait, une choucroute aux poissons avec du poissons beaucoup trop cuit et un dessert qui a tout l'air d'un dessert industriel. L'addition plus que salé pour ce que nous avions dans l'assiette, avec un oubli de notre bon mais c'est normal. Je ne le recommande à personne
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Hecht Nous sommes désolés de n'avoir pas su vous plaire. Sachez que tous nos plats sont faits maison, de l'entrée au dessert (par notre pâtissier) et que nous ne possédons pas d'étoiles. Nous espérons mieux vous satisfaire une autre fois. Cordialement La direction
Le 12/07/2022 à 09:13
Repas copieux et délicieux, pris en terrasse...service agréable et efficace!
Le 24/06/2022 à 14:31
Plusieurs expériences dans ce restaurant. Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits. Nous n'avons jamais été déçu. Bravo au chef et au personnel de cuisine. Cependant, nous avons été quelques fois déçu du service d'où l'étoile en moins. Une attente interminable pour la prise de notre commande après l'apéritif (il y avait du monde ce jour là, donc nous avons essayé d'être consiliant). Nous sommes venu une nouvelle fois, il y a environ 3 semaines, en pleine semaine, et là, très peu de monde, mais malheureusement après l'oubli de la corbeille de pain à table lors du service. Nous avons dû la demander à 3 reprises avant qu'on nous la ramène pour la recevoir pratiquement à la fin du repas. C'est fort dommage, le service n'est pas catastrophique mais demanderait d'être revu pour certains serveurs. Cela dit, ce restaurant reste l'un de mes préférés pour la qualité des plats. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci tout d'abord pour votre gentil commentaire, car ils nous sont précieux : ils sont source de motivation et d'amélioration permanente. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec mes équipes concernant la qualité des plats. De plus, j'ai bien pris note de votre insatisfaction concernant le service et j'ai d'ores et déjà fait remonter l'information à mes équipes afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,
Le 16/05/2022 à 10:30
Très bien. Repas original et soigné, personnel très aimable, je n'étais plus venu depuis longtemps car j'avais été déçue par l'accueil, la serveuse et le serveur hier était vraiment aimables et attentionnés, merci a eux, cela donne vraiment envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie pour ce très bon retour
Le 03/05/2022 à 19:11
Restaurant pour les touristes, je pense que le chef en cuisine vient d'un autre pays et qu'il n'as jamais mangé une choucroute... Honte pour l'Alsace..... J'ai mangé une choucroute aux 3 poissons.... Le choux est impossible à manger...amer, trop salé un gros zéro. Mr, Mme le chef retourner à l'école avant de vouloir cuisiner des produits alsaciens quhonte
Réponse du propriétaire :
Cher M Barrat, votre réponse en plus d'être dégradante et méprisante est raciste. Un chef d'un autre pays pourrait très bien réalisé une choucroute parfaite. Pour l'information notre chef est un pur alsacien de la route des vins. Le choux fermenté façon kimchi est une ré interprétation de la saumure de choux en aucun cas une choucroute traditionnelle et les menus sont très clairs à ce sujet. Il est dommage que vous n'ayez pas eu une approche de découverte mais une recherche de tradition. Votre commentaire est juste lui déplacé Clément Gohin Directeur d'exploitation
Le 01/05/2022 à 00:25
On a Été très dessus de la présentation du plat on Commander une côte de bœuf pour deux il y avait écrit sur la carte prestation à table pour Finir Le plat est arrivé clocher La côte de bœuf J’étais sur le plat Comme si on était des chiens Dommage que je n’ai pas pris de photos pour vous montrer et on a pris un Ceviche le plat est arrivé 3 Tranche de saumon fumé et L’accueil je vous en parle pas très déçu pour un si beau restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine Nous sommes désolés de lire que la présentation des plats vous fasse ressentir l'impression d'être des chiens. Les découpes sont fait à la minute pour vous garantir la qualité des plats, et un ceviche n'est pas un poisson fumé, nous sommes donc surpris que cela vous ait tant déplu. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur au restaurant une autre fois Cordialement Clément Gohin Directeur d'exploitation
Le 26/04/2022 à 11:09
Très bon moment de gastronomie, belles assiettes, bien servies, jolies saveurs. Personnel agréable et souriant. De bon conseil pour le vin : on nous a spontanément proposé de le goûter avant de le commander, et oh surprise ce n'est pas la bouteille la plus cher de la carte !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau retour
Le 24/04/2022 à 17:16
Cuisine banale, personnel absent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ADAM, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Dans l’espoir de nous laisser une seconde chance. Bien cordialement,
Le 19/04/2022 à 00:59
Bon mais sans plus. Personnel absolument pas agréable et absent. On ne nous a même pas demandé si nous voulions un dessert ou un café, le serveur n’arrêtait pas de discuter avec des connaissances installées à une autre table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Zanin, Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre restaurant. Je suis navré que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai d’ores et déjà fait remonter vos remarques pour que des actions puissent être mises en place immédiatement. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé. Bien cordialement,
Le 22/03/2022 à 18:42
Les mets sont très originaux et parfaitement assaisonnés Le service est très bien, merci Anna pour votre sourire C est un très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire
Le 15/03/2022 à 21:43
Personnel très accueillant . Très sympathique avec nos enfants La nourriture est super bonne rien a dire franchement le top au petit soins pour leur clients et l' endroit et juste trop beau . Merci au personnel pour leur travail et surtout au cuistot 😃😃😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre positif retour Madame Trehout. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes, c'est une source importante de motivation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 06/02/2022 à 12:55
Tartare de boeuf au écrevisses super bon !!👍 Un régal. le pigeon très belle découverte et tres bon aussi , kougelopf façon pain perdu et le moelleux au chocolat très bon aussi . Service rapide et chaleureux passer un très bon moment dans ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très bon commentaire
Le 28/01/2022 à 20:21
Nous avons testé le menu entrée plat dessert, très rentable à 48€ et très riche! Le rapport qualité prix est absolument en rendez-vous. On retrouve une quantité et qualité alsacienne quelque part dans les plats. Le foi gras est comme à son habitude un délice, le kouglof à la place du traditionnel pain fait son effet! J’ai commandé le veau accompagné de son risotto et de ses morilles. La sauce était si douce, le veau était fondant en bouche et les saveurs étaient très équilibré. Je trouve a mon goût que l’association risotto et veau à la crème est un poil trop riche et bourratif mais ce n’est que mon avis. Le risotto est cependant très onctueux et s’accompagnait bien avec les morilles. Le désert aura été ma petite touche de fraîcheur et légèreté! De la pomme de la poire du citron et sûrement d’autres qui m’ont échappé. Après avoir été au spa pendant des heures, le repas gourmand est plutôt bien pensé!
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour cet excellent commentaire
Le 21/12/2021 à 14:02
Très bon et beau repas
Le 08/10/2021 à 22:34
Un grand merci au monsieur harold qui nous servie très professionnel Le chef au top un risotto une turie le suprême idem de la qualité dans l'assiette Étant du métier je recommande les yeux fermés cette table Maintenant place au jeu 😂😂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis très positif. Je transmet le remerciement à Harold
Le 27/09/2021 à 12:59
L’accueil et le service de ce bar est à revoir: 3 personnes présentes mais personne ne s’occupe de vous - le zinc du bar était sale et collant Inadmissible pour le groupe Barrière ou alors vous êtes sur la mauvaise pente ! J’espère que je serai écoutée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantale, Nous sommes navrés de lire votre commentaire à propos de votre dernière expérience au sein de notre bar. Nous restons à votre disposition en MP si vous souhaitez échanger avec nous. Excellente journée à vous, L'équipe Barrière Ribeauvillé
Le 25/09/2021 à 23:09
Venus mangé ce midi avec des amis super déçus .Pris quatre plats suprêmes de volailles pour moi servis sans salades vertes pourtant marqué sur la carte ..Attente que les serveuses veuillent bien nous ramener l addition .Pouvait pas non fait que discuter entres elles .Vraiment déçus et aucune excuse pour l oubli de ma salade verte
Le 11/08/2021 à 14:19
Magnifique. Le repas était excellent. Le service irréprochable.
Le 13/07/2021 à 00:18
Très belle endroit très bien manger très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement, L'équipe Barrière Ribeauvillé
Le 05/10/2020 à 10:37
Très bien.
Le 30/08/2020 à 22:37
Beau restaurant Restaurant gastronomique... Mouai... 28€ le plat. J'ai prit un saumon confit à la vanille qui etait bon, bien cuit mais quantité ridicule avec de la sauce tomate... Pas de goût de vanille nul part. En revanche risotto de saint jacques et gambas très bon, ma compagne a adoré. Pour le dessert si vous voulez manger de l'air prenez un pavlova fraises! Attention à l aerofagie ! 😂 Conclusion : déçu...dommage j espèrais mieux.
Le 02/08/2020 à 13:52
Nous sommes venus en famille pour fêter un anniversaire. Super moment de l'apéritif au café. Entrée top, plat excellent et super les desserts. J'ai été agréablement surpris par le blanc mangé de chèvre. Je recommande vivement cet établissement. Après le repas, direction le spa.
Le 14/07/2020 à 21:20
L'ambiance est correcte, le personnel un peu inattentif, la nourriture est simplement mise là, il ne fait aucun doute qu'elle a bon goût, le paiement des factures a pris beaucoup de temps. L'entrecôte était très dure et ne rend pas justice à 28 €. Dans l’ensemble, il existe de bien meilleurs restaurants en ville en termes de qualité de la nourriture. Une boule de glace pourrait être négociée en guise de compensation.
Le 13/07/2020 à 15:21
Hôtel très agréable. En revanche, le restaurant... une vraie déception sur la qualité du service et du plat principal. Le foie gras était très bon! Plus de pain pour terminer le repas, l entrecôte : un morceau de gras! Et les pommes grenailles avaient du être oubliées dans le four je pense comme l eau que nous avons du redemander 3 fois. Un conseil : sortez manger en dehors de l hôtel. Quand nous en avons parlé, on nous a répondu : ah désolé, on fera peut être mieux la prochaine fois. Quelle classe, merci ! Je ne sais pas si nous retenterons. Nous ne voulions pas forcément faire confiance aux mauvais commentaires mais vous les méritiez certainement et n avez rien corrigé des principaux reproches qui vous sont formulés. T. Bouillé
Le 05/07/2020 à 20:17
Très bon restaurant gastronomique accolé à l'hôtel Barrière, service de qualité.
Le 22/01/2020 à 00:24
Dîner excellent, compris dans notre séjour, le serveur était agréable et très pro! Le restaurant est très joli le soir avec les lumières !
Le 13/10/2019 à 00:10
Serveuse hors norme, tellement désagréable qu’on en aurait presque peur de passer commande. Mademoiselle il serait bon de penser à une reconversion professionnelle ou à une formation de savoir vivre, j’espère pour tous qu’elle se reconnaîtra !!!
Le 28/10/2018 à 13:55
Première fois dans ce restaurant, groupe de 6 personnes pour un dîner. Nous arrivons, malheureusement, pas par la bonne entrée comme il n'y a pas forcément plus d'indication entre l'entrée de l'hôtel et l'entrée du casino... Rien est indiqué pour l'entrée du restaurant. L'hôtesse du restaurant ne manque pas de nous le faire remarquer d'une manière désagréable et pas accueillante. A peine installé, il fallait choisir notre apéro... Plat et dessert bon, un peu élevé en terme de tarif, mais arrivé tiède pour certains. Service froid, aucun sourire, aucune amabilité pour certaines des serveuses ... C'est, cependant, un très beau lieu.
Le 14/08/2018 à 12:43
Un peu cher pour ce qui est proposé. J'ai choisi le menu prestige et mon mari a choisi une suggestion à la carte. Tout était bon mais les quantités sont un peu légères.. Mon mari a dû se rabattre sur le pain... C'est dommage ! Un petit bémol aussi concernant le service, les plats sont arrivés tièdes et la serveuse nous a mal renseignés concernant les formules, résultat le menu nous est revenu 5 euros de plus que prévu. Ce n'est pas énorme mais tout de même, la transparence est de mise ...
Le 02/08/2018 à 20:18
Bon mais rien de fantastique à ce niveau
Les autres restaurants
💬 Une superbe adresse! Nous avons été déjeuner aux bancs public et dès l’entrée nous avons été chaleureusement accueillie! Cette brasserie respire la bonne humeur et les serveurs sont très souriants et agréable! Le burger était copieux et très bon ! Un bon rapport qualité prix ! Je recommande
💬 Tellement bon, tellement sympa!! Rapport qualité/prix excellent surtout sur Arcachon!! Du thé glacé à la gaufre, tout est fait maison, et c’est vraiment très bon! Le gérant est tellement courtois et aimable! Merci encore franchement!
💬 Très bien mangé et accueil sympathique et chaleureux 👌
💬 Il faut y aller !!! J'ai découvert ce restaurant par hasard. J'y reviendrais VOLONTIER !!!! Un serveur digne de ce nom très aimable, doux, gentil, agréable vraiment au top ! Une cuisine de qualité ! Des superbes produits, un rapport qualité prix plus que raisonnable. Merci pour cette agréable soirée passée dans votre restaurant.
💬 Très bon accueil Patrons sympathiques Bruschetta très bonne Service rapide et de qualité Très bien pour déjeuner
💬 Endroit parfait, mais calme. Le serveur a été très sympa et gentil 😊 Petit bémol l'aloco n'était pas cuit à point à mon goût.
💬 Très bons produits! Je recommande!
💬 L'endroit parfait pour les amateurs de très bons produits sans chichis ! Une ambiance cosy et agréable dans un joli décor rustique et soigné, avec des serveurs efficaces et très sympathiques. Nos pièces de viande étaient d'excellente qualité et les frites comme on a rarement la chance d'en manger au restaurant. Petit bémol cependant sur la terrasse fumeur, si on ne supporte pas cette odeur pendant notre repas on se retrouve privé de terrasse, et les assiettes froides, c'est dommage car à la fin du repas nos viandes étaient refroidies. Mais nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant, nous y reviendrons.
💬 J'ai passé très bon moment , un très bon accueil et un serveur super sympa. Un endroit avec une agréable terrasse dans une rue un peu moins passante de Colmar , on y est bien tranquille pour manger une flams ou boire une bonne bière .😀😀😀
💬 Alors on s’est fait littéralement arnaquer par la planche de charcuterie niveau Top Budget chez Auchan et cela pour 15€ quelle honte. Tout de même mention spéciale à la serveuse Isabelle, très vivante et investie rien à dire. Augmentez la qualité de vos produits pour le prix que vous imposez, vous respecterez vos clients et vos serveurs.