📌 Hôtel Ibis Metz Nord, 56 Rue du Fort Gambetta, 57140 Woippy
💬 449 Avis
Le 05/12/2023 à 22:55
Nous sommes arrivé un soir avec un bébé sans réservation, le serveur a fait au mieux pour nous trouver une place rapidement. De très bons plats et un service rapide. Un rapport qualité/prix plus qu'acceptable. Un serveur très professionnel, gentil et agréable. Malgré le monde, il est rester très pro et à l'écoute. Merci encore pour ce moment et bon courage à ce serveur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle Rémy, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 30/11/2023 à 20:29
Service rapide et prise en charge excellente effectuée par Mouna qui avait le sourir de a à z. Le délai d'attente est assez faible. La nourriture est excellente. J'y retournerai sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments que nous avons partagé avec notre équipe.
Le 26/11/2023 à 08:29
Des repas de base j'ai reçu ma vie de a33€ tiède au bout de 5 min froide frite trop cuit trop cher pour la prenetation
Le 24/11/2023 à 13:42
Première fois... Belle découverte. Une bonne table a retenir. La viande est excellente, le service rapide et sympa... Le cadre est également appréciable. J'y retournerai sûrement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 21/11/2023 à 13:19
Assiettes copieuses et viande de bonne qualité. Parfait pour une petite pause
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 18/11/2023 à 16:58
Personnel dévoué qui se donne à fond, souriants et sympathiques. On a passé un bon moment avec notre enfant qui a été chouchouté. Merci !
Le 08/11/2023 à 11:22
2ème resto de la même chaîne et à nouveau très déçu. J'arrive avant beaucoup de personnes mais je suis servi bien après et une attente de 30 min pour moi seul alors qu'il y en a qui ont été servi avant et qu'ils sont arrivés après moi. Un plat sans vie, aucune présentation et qui est censé être servi avec des carottes, dont je n'ai pas vu la couleur, des herbes fraîches également qui n'étaient pas présentes. Pour un resto qui se spécialise dans la viande, autant l'éviter et acheter sa propre viande pour la faire soi-même ça sera sûrement meilleur ! Des frites sans goût et la viande également. Un plat sans intérêt et un service déplorable ! Et surtout bien trop cher pour ce qu'on nous sert. À éviter...
Le 02/11/2023 à 19:11
Un bon restaurant pour les viandars
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 29/10/2023 à 14:34
Deuxième fois pour nous. Un vendredi midi, toujours aussi satisfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 28/10/2023 à 13:30
Personnel particulièrement agréable. Cuisine à la hauteur de fe qui est attendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann David ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 😊
Le 27/10/2023 à 08:08
Pour qui veut de la Viande...
Le 21/10/2023 à 14:15
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 15/10/2023 à 17:05
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Baudry ! Merci pour votre commentaire ! 🤗 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 22/09/2023 à 22:40
Merci à Brayann Rien a dire , souriant et poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 11/09/2023 à 20:25
Je recommande ! Accueil et Service au top ! Merci beaucoup ! Repas copieux et délicieux. Terrasse agréable ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 🤗
Le 28/08/2023 à 10:40
Nous avons fait le repas de baptême de notre fils en juin . Le service était irréprochable , malheureusement il y a que 5 étoiles à mettre sinon j'aurais mis plus …. L'équipe disponible , agréable , très professionnelle ,souriante et accueillante .Très bonne ambiance Le repas était délicieux . Vous pouvez y aller en toute confiance je recommande ce restaurant à 100%. Encore merci à toute l'équipe et surtout à Sandrine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Michelin, Un grand merci pour votre commentaire que je partagerais avec toute l'équipe. Au plasisir de vous revoir très vite Sandrine et toute L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 16/08/2023 à 14:01
Venu le midi, rapport qualité prix correct. Assiette généreuse et service sympathique et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, Merci pour votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🤗 Nous espérons vous voir revoir bientôt L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 15/08/2023 à 14:04
Très bons repas et service toujours impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 🙂 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 05/08/2023 à 14:34
Très bonne accueil restos agréables propres beaucoup de choix a la carte plat très généreux et bon top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 04/08/2023 à 22:09
Personnel très sympathique et à l écoute. Notre réservation sur the Fork n a pas été transmis au restaurant mais on nous a trouvé une table. Je recommande pour la convivialité et pour la viande qui est tres bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note Laurence Pivovard. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 01/08/2023 à 20:57
1ère et dernière fois que je me rends dans cet établissement ! J'aurais du m'en douter lors de ma réservation : nous sommes dimanche 30 juillet, j'appelle à 12h30 pour une table de 6 personnes et là on me fait comprendre que qu'il va falloir faire jute car le pseudo restaurant ferme à 14h. Bref on y va quand même car cette chaîne sert quand même de bons plats MAIS pas à Woippy... On arrive, le restaurant n'est pas propre,: les tables collent, de la poussière sur le mobilier... De plus le personnel n'est pas accueillant et n'est surtout pas commercial. Vaut mieux aller à Terville où le personnele est accueillant et le restaurant propre. Un conseil : aller manger chez Quick en face, au moins vous savez où vous mettez les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dave LeDave, Nous sommes désolés, ces incidents ne reflètent pas la qualité habituelle de notre service ni de nos équipes. Nous en prenons note en vue de nous améliorer et de revoir les points négatifs que vous nous évoquez. A votre disposition et à votre écoute. Sandrine Directrice La Boucherie Woippy
Le 15/07/2023 à 23:51
Merci à toute votre équipe pour cette super soirée. Ma grand-mère était ravie de son anniversaire. Viande fraîche, plats copieux, équipe super sympathique, très bonne ambiance et sa panna cota maison, qu'elle a adoré. Vous pouvez y aller en toute confiance, on revient bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant !
Le 05/07/2023 à 19:01
Repas très bon et assez bien garni. Nous étions un groupe et nous avons passé un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E R merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 11/06/2023 à 13:19
Nous avons passez un très bon moment hier dans une salle annexe pour faire un anniversaire en famille et amis. Bonne cuisine en quantité suffisante, le service est agréable et chaleureux, pour un prix abordables
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 🙂😄😃
Le 25/05/2023 à 05:08
Vraiment excellent du plat aux dessert
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement ! 😃😊🤗 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 21/05/2023 à 08:47
Bon lieu, tout c’est correctement déroulé durant le séjour
Le 13/05/2023 à 11:51
Trop beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien Sanchez ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😃😊🙂 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 13/05/2023 à 11:48
Tres bien servie et les serveuses souriantes
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 11/05/2023 à 17:28
Venue une premère fois dans le cadre d'un déjeuner proessionnel, j'y suis retournée en famille.Le cadre est agréable et la salle nickel. L'équipe est souriante et aimable. Leurs plats sont très bons et d'excellente qualité. Copieux à souhait. Les commmodités sont irréprochables. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😃🤗😊
Le 10/05/2023 à 02:02
Très bon service, cuisine excellente, beau décor 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis. À bientôt à La Boucherie !
Le 07/05/2023 à 11:27
Très satisfait de ce restaurant. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine perrot ! Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 27/04/2023 à 18:20
Viande au top et personne agréable sauf a l'exception de la dame a la caisse qui ne sais pas se servir de la caisse c'est donc pour cela que je met uniquement 4
Le 21/04/2023 à 17:49
Un accueil chaleureux , un service attentif et le menu est originale et varié 👍🏽 je recommande !bonne continuation à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Arnould, votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 14/04/2023 à 14:00
Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et personnel sympathique et attentionné.
Le 13/04/2023 à 19:47
Bon restaurant bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 12/04/2023 à 13:14
Accueil très sympathique de la part de Nadia et ses collègues!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard Elmayan ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😃 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 12/04/2023 à 12:59
Personnel serviable et à l’écoute. Les plats sont très bon et bien garnit. Assez satisfait pour le prix du repas
Le 23/02/2023 à 14:25
Restaurant toujours très sympa personnelles très agréables à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour rene dulion, merci c'était un plaisir de vous recevoir 😃😄🙂 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 18/02/2023 à 16:17
Accueil chaleureux serveur bienveillant et gentil très à l écoute et souriant Restaurant propre et bon Beaucoup d attention à notre égard Geste très apprécié de notre part des fruits offerts en dessert alors que je suis intolérante au gluten et lactose et qu à la carte rien ne pouvait me convenir Concernant les enfants très bien considérés tant au niveau du service (possibilité d être servis avant ) que du côté ludique (proposition de jeux et crayons) Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour SYLVIE SAGAIRE, nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant !
Le 17/02/2023 à 08:12
Restaurant digne de la chaîne, cadre sympathique avec une cheminée à l'entrée. Menu entre 18€ et 25€ avec un large choix de plats. Service rapide et efficace. Les plats sont bons mais relativement bien rempli avec de la salade qui n'apporte pas grand chose. Mais c'est une bonne adresse pour le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin FI. Merci pour votre commentaire et sommes ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous Nous avons bien pris en compte votre suggestion pour la salade 😀 A bientôt
Le 06/02/2023 à 17:01
Personnel bien agréable Du choix à la carte, de bons p'tits plats, on s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Au plaisir de vous revoir très vite 🙂😄😃 Merci, à bientôt !
Le 04/02/2023 à 00:59
Tout y est ,l accueil agréable, le service professionnel, les délicieux menus.je me régale à chaque fois que je viens chez vous. Je conseille ce restaurant,c est une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note parfaite ! 🙂😄😃 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 28/01/2023 à 14:35
Petite boucherie très accueillante. Le personnel est sympathique,le restaurant et les toilettes sont très propres. Le service est très bien et vous laisse le temps d’apprécier le moment. Les serveuses sont souriantes et surtout connaissent la carte! Un super moment qui rattrape un mauvais moment dans un autre restaurant de la chaîne . Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory Junker, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 26/01/2023 à 12:47
On avait 1h pour manger. Formule du midi à 14€40 avec plat du jour + pause gourmande. Le personnel a été réactif aimable et très pro. Cela mérite d'être saluer.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Le 23/01/2023 à 18:52
Très bon morceau de viande !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 12/01/2023 à 08:57
Un restaurant qu’on peut que recommander tellement les plats sont délicieux et un service vraiment professionnel. Un grand merci. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable qui sera directement transmis à toute notre équipe. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 10/01/2023 à 14:03
Service sympathique, efficace et rapide. Bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GERARD PACIEL, Merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 08/01/2023 à 13:46
On vient d'y aller et on a été très bien accueilli. L'espace de temps entre chaque plat est parfait. Service rapide. Très à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica E, votre commentaire nous a fait très plaisir.
Le 04/01/2023 à 15:08
Bon plats et serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 🤗 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 21/12/2022 à 20:32
Client de l’hôtel attenant, je mange le soir à La Boucherie. L’endroit est accueillant, la température est bonne. La carte est orientée viande avec cependant d’autres choix aussi. On remarque une équipe organisée, une bonne communication entre l’équipe. Le service est rapide sans précipitation. Le service est souriant et la directrice donne le coup de main au service. J’ai été servi par Karima au contact très agréable et pas avare de compliment 😉😁. En résumé, après la journée de travail, on y dîne dans une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😊😃
Le 18/12/2022 à 21:34
Une étape très agréable après une journée de voyage. Pot au feu très savoureux comme à la maison. Accueil et service chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Grosso, c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 23/11/2022 à 20:58
Changez les verres à eau, on ne voit plus que le calcaire... Sinon ça reste correct pour la pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci Devill33 d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression suite à votre venue chez nous. Nous allons être plus vigilent pour les verres :) Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 17/11/2022 à 22:20
Service rapide, personnel souriant, aimable et avenant mais surtout .... une tres bonne adresse pour un bon morceau de viande!!! Miam!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😃😄🤗 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 13/11/2022 à 12:33
Très bon. Très bonne qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 12/11/2022 à 22:00
Très bon restaurant, les serveurs(e) sont très sympas et très marrant ( fanny la blg 🤣)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Truchot ! Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 12/11/2022 à 21:57
Serveuse au top très convivial (merci Fanny !! )
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 11/11/2022 à 11:48
Nous avez passé un très bon moment, malgré le monde nous avons été servi rapidement, très bon repas, la viande est de qualité et le personnel était vraiment au top et à l'écoute je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Fouyet, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 07/11/2022 à 22:19
Un pseudo resto la Boucherie...bien qu'ils ont la même carte qu'à Terville... ici à Woippy Metz c'est la nullité absolue...service nul et cahotique...on vous sert le plat sans couvert... hygiène déplorable...service avec chemise hors du pantalon !!! Ça fait pas sérieux du tout... Celui de Terville est top à tout point de vue... évitez ce resto travaillant en sous traitance pour Ibis !
Le 31/10/2022 à 14:55
On est très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Mutzenhardt, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 😃🙂😊 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 25/09/2022 à 13:59
Trop bien Trop bon Trop sympas
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 24/09/2022 à 15:05
Très bien, service rapide et efficace , cadre sympathique
Réponse du propriétaire :
BonjourDaves Ma, Merci pour votre avis . Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 17/09/2022 à 20:55
Première fois dans cette chaîne qui nous attiré de par son nom....hélas très déçu de la qualité de la viande, j'ai demandé une entrecôte de 300 gr saignante mais très nerveuse et dure nous sommes là loin d'une viande de boucherie...la sauce au poivre avait un goût industriel, l'andouillette de ma femme ne sortait pas non plus d'une boucherie.... que dire du dessert mis a part qu'il doit aussi sortir d'un site industriel....le café expresso est très leger .....le personnel fait ce qu'il peut,l'endroit est plutôt vieillissant le mobilier usé...testé mais nous ne remettrons plus les pieds dans cette chaîne de restaurants.
Le 13/09/2022 à 17:17
J'ai déjeuner 3 fois dans cette enseigne, la première journée c était pas trop bien, on oublie mon entrée et après ils voulaient que je la paye !!?après que j'ai réussi a me faire comprendre ça allait, la deuxième journée s est mieux passée, mais ça casse pas des briques. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Fabrice Fuchs, Nous sommes navré de lire cela 😟. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service, votre entrée effectivement a été mangé par une autre personne à la même table que la vôtre 😔 . Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 15/08/2022 à 22:36
Service rapide et les serveuses sont souriantes, accueillantes. Les plats sont copieux et très bon. Toilettes propres. Restaurant plutôt calme, c'est appréciable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement ! 🤗😄 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 15/08/2022 à 20:56
Première et dernière fois... Désolée pour les détails mais le repas est reparti en diarrhée à peine sortie du restaurant. J'ai du avoir la burrata qui trainait dans le fond d'un des frigos... Mes 2 accompagnants étaient déçus de la viande qui n'était pas tendre. Rapport qualité prix pas terrible. A ceux qui me lisent passez votre chemin vous aurez meilleur ailleurs pour le même tarif. En point positif je dirais le parking mais ça s'arrête là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrin B., nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 15/08/2022 à 11:03
Un restaurant de viandes, mais pas que. Il y en a pour tout les goûts (salades, poissons, fromages). Concernant le personnel, je leur remercie de leur sympathie, de leur sourire et de leur disponibilité même quand c’est le rush! Vous pouvez y aller les yeux fermés, moi pour ma part, je fonce.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! 😃 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 14/08/2022 à 23:13
Tout simplement parfait ! Le personnel est aimable et surtout à l'écoute. On y mange très bien, avec une carte très variées. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter. J'y reviendrai très vite ! Encore merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 05/08/2022 à 17:44
Symparhique, pour déjeuner..bon et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris Ebener, Merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 25/07/2022 à 20:32
Magnifique moment en famille sur la terrasse !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 16/07/2022 à 16:29
Aujourdhui samedi 16 juillet on arrive à 12h50 nous sommes 14 adultes, on demande pour manger, une dame nous demande terrasse ou interieur et ensuite nous rejoint devant les portes et nous dit que non désolé, que sa sa collègue lui a dit que le restaurant est complet..lol. alors qu il est vide de chez vide et 3 bagnoles dehors..ben si vous avez trop de clients gardez les car on ne va pas vous faire de la pub....apres ca pleure que le monde de la restauration a du mal mdr allez chez Macdonald eux ils vous reçoivent sans vous prendre pour des jambons même si c est moins bon..koi que..on à pas pus goûter...
Le 06/07/2022 à 22:28
Bon repas. Service professionnel et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau commentaire ! 🙂🤗😊
Le 06/07/2022 à 20:33
Accueil lamentable, serveur mal poli, arrogant, refusé sous prétexte que l'hôtel est plein, alors que la moitié des tables sont vides. On ne peut pas vous prendre si jamais tous les clients viennent manger ! Comme si tous les clients de l'hôtel allaient venir y manger et en même temps. Déjà que j'y venait à reculons étant donné que c'est le seul resto en face du Campanile, je ne suis pas prêt de revenir. Fuyez !
Le 05/07/2022 à 20:55
Repas professionnel rapide et sympa. Un serveur très agréable, serviable et avec le sourire. Merci à moulay ça change et donne envie de revenir. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najet Belahcene, Merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Nous avons transmis votre message à la personne concerné :) A bientôt L'équipe La Boucherie
Le 30/06/2022 à 11:40
Service impeccable personnel au top! Avons très bien mangé Très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour f sch, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😊🤗😃L'équipe La Boucherie
Le 25/06/2022 à 20:43
Nous voulions essayer les burgers de La Boucherie. Nous avons commandé sur Uber Eats. 3 livreurs se sont présentés chez vous et sont revenus bredouille car apparement le restaurant est surbooké et ne pourra pas honorer notre commande 🙂 La troisième livreuse a eu la gentillesse de nous appeler pour nous prévenir et a annulé notre commande… car on attendait depuis 1h une commande qui n’arrivera jamais. Il serait utile de mettre à jour en temps et en heure votre statut sur Uber Eats pour éviter ce genre de désagréments à l’avenir et d’éviter de faire perdre du temps à tout le monde et aussi de perdre de potentiel client. Bien à vous ‘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soa Mihaja, nos équipes mettent tout leur cœur à l'ouvrage afin de proposer un service rapide et de qualité, nous sommes navrés de l'attente dont vous avez été témoin lors de votre commande. Des impondérables peuvent parfois perturber le service, mais effectivement nous aurions dû mettre notre statut Uber hors service ce soir-là. Nous avons été pris de cours et allons être plus vigilants. En espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. Au plaisir d'une prochaine commande ou de votre venue chez nous :). Cordialement, Sandrine, Directrice
Le 24/06/2022 à 08:55
Accueil déplorable. Nous avons été refusés comme des moins-que-rien ce 22 juin au soir. On peut ne pas avoir de place, ce qui n'était pas le cas, mais dans le commerce, on se doit de le faire à minima avec politesse. SURTOUT NE PAS ALLER SI VOUS VOUS DÎTES, TIENS UN RESTAURANT LA BOUCHERIE C'EST BIEN....ET BIEN PAS À WOIPPY. Lorsque j'ai dit que je ferai un commentaire sur le mauvais accueil, la responsable, visiblement, à sourit.... Vous prendrez mon avis en compte ou pas, à vous de voir.... je ne jugerai pas de la qualité des repas puisque.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour C C, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite chez nous. Ce soir là effectivement nous n'avions pas la possibilité de vous accueillir sans réservation, mais je viens de revoir l'adjointe de direction que vous avez vu lors de votre arrivée pour avoir de plus amples informations. Cet incident n est pas le reflet de qui nous sommes, à la Boucherie Woippy, et espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir nous voir Je reste à votre disposition Cordialement Sandrine Directrice
Le 21/06/2022 à 15:06
Repas entre amis, très très bon de l appéritif au dessert , personnels aux petits soins avec un espace de balade agréable sous les arbres a refaire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Schwedt, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant ! A très vite :)
Le 11/06/2022 à 22:24
Accueil chaleureux et les repas sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 11/06/2022 à 14:30
Super bon moment ! Restaurant de qualité ! Repas en terrasse, amabilité, convivialité et détente au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment Au plaisir de vous revoir très vite :) L'équipe La Boucherie Woippy
Le 28/04/2022 à 14:21
Erreur de commande, pas d’excuse Frites beaucoup trop cuites Cheveux dans une salade Et pas d’excuse c’est regrettable. Car le cadre est très sympathique
Le 25/04/2022 à 21:37
En plus d'être bon et frais, l'accueil de ce restaurant y est d'une rare qualité. Un vrai plaisir. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Pitomnik, Merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie Woippy 😊
Le 22/04/2022 à 17:14
Belle équipe super cadre en terrasse On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flatag, Nous sommes ravis de votre retour que nous partagerons avec notre équipe! Nous avons hâte de vous revoir très bientôt L'équipe de Woippy :)
Le 02/04/2022 à 14:57
Un restaurant sympa avec un personnel souriant et disponible. Les plats sont copieux. Nous y avons déjeuné en groupe. Seul petit bémol, le contenu des assiettes ne correspondait pas toujours au menu annoncé (exemple : des haricots remplacés par une salade, des pommes au four devenues des frites). L’ensemble restait délicieux malgré tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Farese, Merci pour votre retour suite à votre déjeuner chez nous et nous partagerons vos commentaires avec l'équipe. Nous sommes navrés que les garnitures n'aient pas été celle que vous attendiez, nous n'avions pas les informations que vous nous donnez. Au plaisir de vous revoir bientôt Bien à vous L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 25/03/2022 à 06:12
Bon accueil, service impeccable, les serveuses étaient très souriante, le repas était bon, les profiteroles étaient très bonnes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Steuer, Merci de nous avoir donné votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à toute l'équipe votre commentaire :) Nous espérons vous revoir bientôt Sandrine - La Boucherie Woippy - Metz
Le 07/02/2022 à 19:54
Personnel très accueillant et un superbe burger préparé par Lira je crois..une adresse à retenir quand je serais a nouveau de passage sur metz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moi Encore Moi, Merci de nous avoir laissé votre avis suite à votre venue chez nous :) Je transmettrai à notre équipe et surtout à Lira vos compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt :) Sandrine
Le 23/01/2022 à 18:26
Super moment en famille. Cuisine parfaite. Accueil et service bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Simonin, Merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre venue vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire un retour à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très vite ! Sandrine
Le 10/01/2022 à 08:49
Ce grand restaurant est très bien. Je le recommande pour la qualité et le calme. Grand parking, facile d'accès il dispose de nombreux couverts. La carte est menus est normale, la qualité des aliments est présent au vu du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JJ GG, Merci de nous avoir donné votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt 😃 L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 29/12/2021 à 12:02
Service impeccable, le repas était correct, parfait pour les clients de l'hôtel ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Medon, Merci de nous avoir laissé votre avis que nous partagerons avec toute l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt Passez de belles fêtes😊 Sandrine et toute l'équipe
Le 17/11/2021 à 21:57
C’est trop bon et le service est parfait. Bon appétit. @fiona
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc FABBRO, Merci pour votre retour positif 😍. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie Woippy
Le 15/11/2021 à 21:32
Très bon accueil, souriant, attentionné et qualité plus que raisonnable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Deroch, Merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre équipe vos compliments. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 26/10/2021 à 22:06
Merci Nadia et Caroline pour leur acceuil tres professionel. Mention speciale pour l os a moelle et vive la lorraine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince Catela, Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! Nous allons partager votre commentaires avec toute l'équipe et surtout NAdia et Caroline :) Nous avons hâte de vous revoir autour de notre table! A bientôt Sandrine
Le 16/10/2021 à 22:59
Très mal reçu a 21h service termine car pas grand monde pour un samedi soir mais notre hotel nous avais prevenu que le soir il fermait très tot très mal gerer pour la chaine la boucherie jamais vu ça cesune
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre visite ne se soit pas passée correctement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons tout de suite fait un rappel aux équipes sur les heures de fermeture de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt afin de vous montrer la qualité habituelle de notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Sandrine
Le 04/10/2021 à 11:04
SERVICES DÉPLORABLES !! Temps d’attente beaucoup trop long, plats incomplets et des serveuses pas qualifiées ni commerçantes du tout Très déçu car la cuisine reste très bonne... c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Darlet Nous sommes vraiment désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur. Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez-vous nous contacter au 03.87.34.20.30 afin de pouvoir échanger ensemble sur les points négatifs lors de votre venue chez nous. Dans l'attente de votre appel, je reste à votre disposition. Cordialement, Sandrine C
Le 28/09/2021 à 14:41
Personnel Sympathique et accueillant, viande de très bonne qualité et service très satisfaisant. Étape à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Thérèse Macaire, Merci pour votre retour que nous ne manquerons pas de partager avec tout l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt Sandrine
Le 07/09/2021 à 20:36
0 pointé 3/4 heure d'attente sans que personne ne prenne la commande client de l'hôtel IBIS depuis 4 ans C'est moche Ciao
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GALLAY, nous sommes vraiment navré pour votre mauvaise expérience lors de votre dernier séjour. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser et de remedié aux soucis que vous avez rencontré. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Metz Restant à votre disposition Cordialement Sandrine
Le 20/08/2021 à 23:24
Le service n'est pas du tout à la hauteur. Le temps d'attente pour la prise de commande de l'apero, puis du service est beaucoup trop long, alors que le restaurant n'est pas bondé. Ensuite le temps d'attente entre les assiettes de carpaccio est inacceptable. Au final, même pas de dessert !!!
Le 15/08/2021 à 20:43
Livraison recu ce jour un cheveux dans la salade ......ca a donner le temps du repas ....pratiquement que du feuillage payer pour si peu c est dommage pour une première fois je ne recommanderai pas
Le 27/07/2021 à 20:37
Après avoir réservé sur le site la veille, arriver à l heure et se voir refoulé car le personnel ne savait même pas qu' il existait un site de réservation en ligne . Seule solution attendre sagement dans l auto plus d une heure ou aller sur d autres restaurants... Alors gagner du temps ,aller ailleurs et dans une chaîne qui assurera mieux sa gestion des réservations
Le 21/07/2021 à 14:04
Serveurs peu discrets (criant au milieu du restaurant qu'il faut changer juste la salade d'un plat), qui ne savent pas ce qu'ils ont déjà servit ou non, ne connaissent pas la composition des choses proposées à la carte et se trompent dans les commandes (commande fausse et plusieurs commandes inversées aux tables voisines). Rapport qualité/prix excessif, 15€ pour de la salade en sachet (pas fraîche) et un avocat pas mûr. Le moelleux au chocolat était plutôt bon, cependant la crème anglaise était chaude et trop sucrée et le shooter sans alcool un simple sirop de fraise balancé dans un verre. Les règles d'hygiène élémentaires ne sont pas respectées, il y a des miettes pleins les banquettes et sous les tables, de plus, après avoir inversé un plat le serveur a juste fait changer la salade, alors que la dame avait probablement postillonée au dessus du plat entier, ce qui est déjà très moyen en temps normal et encore pire en ces temps de pandémie. Le personnel n'a aucune organisation.
Le 21/06/2021 à 00:19
Bon restaurant surtout si on aime la viande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-philippe Keibler, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. À très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie
Le 19/06/2021 à 07:57
Restaurant avec une très mauvaise organisation. Service très long. Plats pas servis en même temps. Oubli de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Maio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l'ensemble de notre équipe l'importance de la qualité du service apporté au client! Etant à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire. Nous vous prions de croire que cette expérience n'est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 23/05/2021 à 13:42
Manger sur place hier le 22/05/2021,dommage pas de frites réouverture depuis peu et plus de friteuse un peu moyen très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEBASTIEN MAGERE, Merci d'avoir pris le temps le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidement corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous n'avons pas eu de chance que la friteuse tombe en panne sur un week-end et jour férié. Cordialement. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 06/10/2020 à 21:34
Repas un samedi soir. Très bon service et les viandes de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt,
Le 05/10/2020 à 23:39
Suite à des produits sur carte indisponible aucun geste commercial commerciale proposé , responsable avec aucun sens du commerce. Préfère jeter le vins dans l'évier que le laisser au client , service catastrophique, nourriture cependant bonne mais management à déploré fortement ATTENTION!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je viens de prendre la direction du restaurant. Pouvez-vous SVP me préciser la date de votre visite dans notre établissement ? Afin de pouvoir m'entretenir avec vous, je vous laisse me contacter par téléphone. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire le jour même. Nous vous prions de croire que cette expérience n'est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 30/09/2020 à 01:08
Restauration rapide. Un beau cadre nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre fidélité nous est chère, et nous vous en remercions. Nous apprécions lire que notre équipe vous ravie à chacun de vos repas chez nous. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe La Boucherie Woippy - Metz.
Le 29/09/2020 à 22:05
Notre dernière visite a été un grand plaisir. Le changement de direction est vraisemblablement réussi ! Nous souhaitons une excellente continuation au nouveau directeur et à son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Verscheure, Merci pour votre retour positif qui est un véritable encouragement pour nos équipes. Merci également pour la reconnaissance portée à l'égard du personnel qui donne chaque jour son maximum pour vous apporter la qualité de service que vous connaissez de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Cordialement, L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 19/09/2020 à 22:20
Le repas excellent, la viande a bon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre fidélité nous est chère, et nous vous en remercions. Nous apprécions lire que notre équipe vous ravie à chacun de vos repas chez nous. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe La Boucherie.
Le 13/09/2020 à 10:25
Toujours à la hauteur . Amabilité du personnel et disponibilité est de rigueur . Les desserts ne sont pas leur spécialités comme dans tout les restaurants de chaîne mais le plat était très bon . Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rasoclacha, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 12/09/2020 à 22:28
Entrée grillée alors qu'on était 3 dans le resto ... Le reste qui a suivit impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt,
Le 03/09/2020 à 20:15
A l'hôtel depuis le 17 août du lundi au vendredi et allant au restaurant du lundi au jeudi, le service jusqu'à hier (le 2 septembre) était au top avec cette équipe, que ce soit en cuisine (plats toujours très bons et bien cuits) ou en salle; merci au serveur, le seul homme d ailleurs, qui a toujours été à l écoute en cas de petit souci et qui est fort sympathique et très agréable. Par contre, ce jour (le 3 septembre), une femme qui remplace ce monsieur et ce n est pas du tout le même accueil, le strict minimum, pas de sourire (oui oui le masque n interdit pas ce genre de chose) pour pouvoir aller plus rapidement parler de son déménagement à sa collègue je suppose. Je dois revenir encore 2 semaines, j espère juste que ce ne sera pas elle mais son collègue... Comme quoi le choix du personnel peut changer la réputation de ce restaurant. Voilà pourquoi il manque 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l'ensemble de notre équipe l'importance de la qualité du service apporté au client! Etant à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire. Nous vous prions de croire que cette expérience n'est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe La Boucherie Woippy - Metz
Le 28/08/2020 à 22:51
Super! Bonne soiree et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica H, Merci pour votre retour positif qui est un véritable encouragement pour nos équipes. Merci également pour la reconnaissance portée à l'égard du personnel qui donne chaque jour son maximum pour vous apporter la qualité de service que vous connaissez de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 24/08/2020 à 20:52
Accueil et service parfaits... ainsi que la qualité et la quantité
Le 16/08/2020 à 07:56
Bien accueilli terrasse très bien bien manger je préfère celui ci que celui de terville j y retournerai
Le 03/08/2020 à 20:22
Très bien très agréable !!! Personnel sympathique !!! Et très aimable !! Plus souriants !!! On reviendra !!! Car en plus pour à peine 18 euros par personne on a très bien mangé !!!!
Le 06/07/2020 à 10:30
Personnel sympathique et repas excellent
Le 02/07/2020 à 08:00
Nourriture correcte , accueil téléphonique lamentable , serveuse débordée mais efficace ,plats qui correspondent pas a la commande , attente trop longue entre les plats , c est notre deuxième visite dans un resto la boucherie et c est la dernière , celui de salon de Provence est pire , a éviter
Le 22/02/2020 à 19:00
Excellant accueil à midi, équipe professionnel et très sympathique. Je reviendrai sans la moindre hésitation, je recommande, que du +. Mention spéciale pour la personne qui nous à placé car la table réservée ne nous convenais pas et il a gentillement trouvé une table qui nous convenais davantage
Le 11/02/2020 à 13:35
L'accueil est très bien la viande bien bonne service trop long , merci pour la remise dû à l'attente ! !
Le 30/01/2020 à 07:06
Diner en semaine. Bonne salade de chèvre. Hall d'accueil original avec le vrai feu de cheminée
Le 31/10/2019 à 22:20
Le repas correct mais le serveur qui semble être plus un responsable a oublié son sourire en route et son sens de l humour.....
Le 29/10/2019 à 09:48
Plutôt bien ..déçue par entrecôte mais le hachis parmentier un régal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de constater que la qualité de notre personnel vous ait pleinement satisfait. Cependant, nous mettons tout notre sérieux dans la sélection de nos produits. Nous travaillons chaque jour à apporter la meilleure qualité de prestation à nos clients. Etant à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours directement en restaurant afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement. Cordialement, L’équipe La Boucherie de Woippy
Le 15/10/2019 à 17:51
L'endroit est propre et relativement accueillant lorsque l' on apprécie une certaine familiarité. Il est en revanche toujours embarrassant de se voir annoncer l'absence de 3 plats à la carte. On déconseille la crème brûlée, trop froide. Portions généreuses cela dit, à l'image des autres restaurants de la,chaîne.
Le 06/10/2019 à 16:23
Le service a été très long pour un midi. Des plats sont arrivés froids ( moules ainsi que l'émincé de boeuf), puis trop cuit. Ce n'était pas top. Il faut veiller à s'améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons fait un point avec l'ensemble de notre équipe afin de leur rappeler l'importance de la rapidité du service à apporter à nos clients. Etant à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours directement en restaurant afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement. Cordialement, L’équipe La Boucherie de Woippy
Le 04/10/2019 à 13:58
Très bon rapport qualité/prix, idéal pour un déjeuner rapide.
Le 03/10/2019 à 17:17
Très longue attente avant d' être servi. Plus d'1 heure..
Le 02/09/2019 à 10:01
Accueil chaleureux et serveuses très agréables, cependant la cuisine est très certainement issue de poches plastiques, cuisson mauvaise, chaleur de la sauce qui trahit un passage au micro-ondes...même qualité de chez Flunch sauf que vous paierez plus cher. Prenez juste un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre récent retour d'expérience. Très attaché à la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité et de la rapidité du service apporté au client. Etant à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire. Nous vous prions de croire que cette expérience n’est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L’équipe La Boucherie de Woippy
Le 01/09/2019 à 21:39
On y mange vraiment très bien. Les serveuses sont adorables. Service rapide et agréable,dommage que la terrasse ne soit pas toujours ouverte comme aujourd’hui par exemple mais sinon rien à redire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis de lire vos compliments que nous partageons avec toute l'équipe ! Ces encouragements nous récompensent de notre travail au quotidien, et nous vous en remercions ! A très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe La Boucherie de Woippy
Le 28/08/2019 à 20:47
Lieux sympathique, service agréable et cuisine gourmande
Le 10/08/2019 à 23:37
La viande proposée est toujours excellente. Suggestion: mettre la vinaigrette à part lorsque vous servez la salade vosgienne... Difficile de finir les assiettes tellement elles sont bien chargées 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis de lire vos compliments que nous partageons avec toute l'équipe ! Ces encouragements nous récompensent de notre travail au quotidien, et nous vous en remercions ! A très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe La Boucherie de Woippy
Le 27/07/2019 à 15:34
La nourriture n'est pas mauvaise, mais le service n'est pas exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité de l'accueil et du service apporté au client. Sachez que nous sommes à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire. Nous vous prions de croire que cette expérience n’est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L’équipe La Boucherie de Woippy
Le 16/07/2019 à 19:59
Je suis client ibis regulier 2 fois à la boucherie 2 fois mal servi. Carpaccio encore congeler 1h d attente pour avoir le plat principal et quand ke plat arrive ce n'est pas le bon encore 30 min d attente . Et aucun geste commercial Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre récent retour d'expérience. Très attachés à la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité et de la rapidité du service apporté au client. Etant à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas me faire part de vos remarques lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Nous vous prions de croire que cette expérience n’est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Cordialement, La direction de la Boucherie de Woippy
Le 30/06/2019 à 18:14
Attente interminable et organisation niveau 0: 30 minutes avant de pouvoir commander, 30 de plus pour avoir mes boissons, 30 minutes pour débarrasser une fois le plat terminer et commander les desserts (que nous n avons pas manger puisqu à force d attendre nous sommes parti). Rajouter à ca des plats quelconques ( J'ai mieux manger au KFC le midi, le poulet qui m a été servi n avait aucun goût), au prix délirant compte tenu de leur qualité (12,5e un blanc de poulet et une poignée de frites...). À fuir.
Le 28/06/2019 à 22:36
Service très très long (2h30), planche d'apéro non conforme au descriptif et boissons servie plus d'1/4 d'heure après, viande n'ayant pas la cuisson désirée, salade avec vinaigrette au citron sans en informer le client (très dommageable lorsque l'on déteste) et hôtesse au bar désagréable et irrévérencieuse avec le client.
Le 09/06/2019 à 22:22
Très mal reçu par une petite dame a lunette qui nous a très mal accueilli parce que nous n avions pas réservé on ces assis et on réparti pour aller à celui de thionville ou les serveuse sont très sympa.
Le 09/06/2019 à 16:06
Bon restaurant de grillades Personnel rapide et efficace J ai eu une fois un petit souci sur un plat et le gérant m a fait un geste sur l addition Ce qui est très rare dans les restaurants et cela mérite d être signalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis de lire vos compliments que nous partageons avec toute l'équipe ! Ces encouragements nous récompensent de notre travail au quotidien, et nous vous en remercions ! A très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe La Boucherie de Woippy
Le 01/05/2019 à 21:26
Accueil, service irréprochable bravo les filles. Nadia et sa collègue . Repas excellent. Dîner du 01.05.19 à 19h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis de lire vos compliments que nous partageons avec toute l'équipe ! Ces encouragements nous récompensent de notre travail au quotidien, et nous vous en remercions ! A très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe La Boucherie de Woippy
Le 25/04/2019 à 20:35
Personnel très sympathique. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Delaure pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 13/04/2019 à 15:16
Tres bon, parfois long, mais la qualité fait vite oublié ce desagrement
Le 10/04/2019 à 23:16
45 min dans un restaurant qui dit mieu ? Arriver à 21h15 et sortit à 22h A peine arriver que la serveuse prend notre commande, 5 min après les repas arrive, à peine terminer le repas qu’on nous enlève l’assiette, les dessert sont arriver 2min après qu’on nous est enlever les assiettes du repas ! Une impression de déranger !! ET SURTOUT J’AI PAS L’IMPRESSION D’AVOIR FAIT UN RESTAURANT EN FAMILLE MAIS PLUS D’AVOIR ÉTAIS DANS UN FAST-FOOD !! Dommage !! Mais niveau repas c’etais juste « Bon » (Ont peut trouver sa partout) et les serveuses très agréables !!!
Le 08/04/2019 à 23:44
Personnel très accueillant. Standard a la chaîne de restauration
Le 06/04/2019 à 17:02
Vraiment un problème de personnel, plat non servi en même temps, oublie des sauces, du pain... Beaucoup d'attente, et plats de piètre qualité
Le 02/04/2019 à 19:33
Plats généreux et de très bonne qualité. Service plus qu’adorable
Le 30/03/2019 à 08:14
Plat simple et bon, formule midi très abordable
Le 29/03/2019 à 22:20
Très déçu par l'accueil et les personnes en salle , aucun professionnalisme par 2 des serveuses qui nous ont accueillit et servit. On avait a peine finit l'entrée qu'on nous a ramener les plats, verres vides non débarrassés , serveuses qui parle fort et raconte leurs vies à côté de nous et nous demande pas une seule fois si tout va bien...etc Je déconseille ce restaurant et préfère largement celui de Thionville. Sinon le repas était comme à son habitude très bon. Sur ce comme on dit le personnel fait la réputation du restaurant.
Le 26/03/2019 à 20:33
Nous avons mangé un repas simple contenant des pâtes avec de la viande hachée. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé cela fameux. En effet, les pâtes étaient remplies d'eau, comme si elles n'avaient pas été égouttées. Je regrette un peu d'être venue dans ce restaurant, je n'y reviendrai plus.
Le 26/03/2019 à 20:31
Expérience très décevante, nous avons eu des pâtes à l’eau accompagnées d’une sorte de « pâtée pour chien », lors d’un repas de 60 personnes... Le prix est totalement injustifié par rapport à la qualité gustative
Le 03/03/2019 à 20:30
Une première visite intéressante. La carte est variée et les produits proposés de qualité. Il est prudent de réserver pour le déjeuner. Petit bémol : le niveau sonore de la salle.
Le 24/02/2019 à 00:17
Cote a l'os trop petite et le service un peu long
Le 10/02/2019 à 23:02
Toujours très bien accueillis au service des clients. De bons repas dans un bon cadre avec un personnel fort agréable.
Le 10/02/2019 à 15:20
Premier resto il y a peu près 4 mois très bien rien à redire mais à ce jour le 10 février 2019 très déçus L apéritif à peine fini l entrée arrive pas de chance je commande un os à moelle même pas une pointe de couteau à mettre sur mes deux tranches de pain grillée je le fais constater à la serveuse qui elle très prof me propose de relancer un autre os à moelle un peu déçu je lui dit que que c est pas grave je me rattraperai sur la suite le petit problème quand elle amène la note l os à moelle était facturé au moment de payé je lui fais part de ma déception il faut dire 4 euros 60 pour du pain grillé Elle m a fait remarqué toujours classe qu' elle m avait proposé une autre entrée et que le cuisinier en retournant l os avait trouvé de la moelle Après 40ans de métier je suis boucher l autre côté c est la tête de fémur il faut y aller pour trouver de la moelle mais bon chacun son boulot Mais la serveuse m a quand même proposé la carte du resto je lui ai dit que c est la dernière fois que je mettais les pieds dans un restaurant la boucherie Et pour aller plus vite le dessert arrive en même temps que le café
Le 09/02/2019 à 10:09
Beau cadre, très bon accueil, bon repas
Le 27/01/2019 à 10:24
Très bon repas bonne ambiance. Très beau cadre service très bien très a l'écoute de la demande du client. Endroit à recommander pour un repas agréable et détendu
Le 19/01/2019 à 18:39
Super accueil chaleureux ,la serveuse de taille moyenne avec des lunettes ,👍que du bonheur 🤣 elle connait la carte sur le bout des doigts , souriante , c'est un vrai plaisir Très belle salle accueillante Les plats goûtés ,au top Pavé de bœuf ,la purée miam , escalope ,les légumes, hamburger , les sauces ,le crumble aux pommes 👍 Les prix sont raisonnables J ai hâte d'y retourner pour goûter le pot au feu où la tête de veau
Le 01/01/2019 à 21:08
Acceuil sympa les serveurs sont vraiment agréables et souriant et savent bien conseiller
Le 30/12/2018 à 21:29
Alors déjà pour trouver le restaurant difficile merci au GPS car aucune enseigne allumée On nous instal il y a 4 clients côté vitre 2autres sur la petite table et un couple avec un enfant de 4 ans donc 9 clients au total elle prend notre commande confonds les burgers le fondant le campagnard....et 40 minute plus tard... On ramène mon plat puis après mon assiette de charcuterie a partager et je dit le mieux était peut être l'inverse l'assiette et après la plat on me dit ha. La petite devais avoir un yaourt à boire on lui ramener un yaourt nature puis enfin une pompote Bref afin d'améliorer le service il serait judicieux d'avoir plus de logique et être plus a l'écoute des clients Je mets 3 étoiles parce que nous somme clients réguliers de la chaîne sinon se serait 1 étoiles
Le 12/12/2018 à 21:39
Service très long en cuisine ! En plus erreur lors de l'arrivé du plat, alors que la serveuse avait bien pris note. Dommage !
Le 05/12/2018 à 16:31
Lieu original personnel sympa rapport qualité prix correct, bonne ambiance
Le 08/11/2018 à 14:51
Viande tres bonne Un picon biere degueulasse Et la serveuse blonde tres arogaute et pressee de nous virer dehors
Le 28/10/2018 à 17:26
Les repas sont de très bonne qualité et le personnel à votre écoute.
Le 28/10/2018 à 15:57
Très bon restaurant. Viande très bonne.
Le 19/10/2018 à 21:09
Très bien, rarement vu du personnel aussi accueillant. Encore merci au serveur pour avoir été aussi gentil avec le chien
Le 18/10/2018 à 19:36
Un peu trop d'attente autrement les produits sont de bonnes qualités
Le 15/10/2018 à 08:42
Service très souriant, accueil sympathique. Et bon rapport qualité/prix. A recommander
Le 05/10/2018 à 21:29
Aucun accueil plats servis froids pas bonjour du responsable les serveurs pas a la hauteur, a éviter
Le 02/10/2018 à 13:18
Bon accueil même si c est super remplis le personnel trouve toujours une solutions pour les clients
Le 24/09/2018 à 20:58
Bon repas mais 1h50 pour un repas pour une personne 45 mn entre entrée et plat principal! Après 1h45 de repas tjs en attente du café ! Dommage car personnel simpatissue et volontaire!
Le 17/09/2018 à 09:51
Très bon acceuil. Très bien mangé. Le top
Le 09/09/2018 à 17:15
Excellente viande personnel très accueillant
Le 06/09/2018 à 09:02
un super décor ! moderne, mais avec des matériaux naturels. un service agréable, un repas de très bonne qualité. la salle est à l'intérieur de l'hôtel, mais accessible pour les personnes de l'extérieur !
Le 28/08/2018 à 09:44
Accueil souriant salle personnelle pour anniversaire avec le gâteau offert et vous apportez votre décoration pour la salle génial 😉
Le 21/08/2018 à 15:22
On mange bien, le restaurant est confortable et bien agencé, le personnel est posé
Le 25/07/2018 à 20:16
De passage vers Metz régulièrement, je me suis enfin décidé à tester«La Boucherie». Ambiance chaleureuse et décoration atypique, accueil très chaleureux. Restaurant parfait pour les fans de viande. Après un accueil souriant, nous avons commandé notre repas. Menu entrée+plat ou plat+dessert 20€ avec supplément de 1€5 avec la boisson. J'ai commandé une salade de saison (penne, courgette, olive, tomate, mozzarella, salade verte, melon, jambon de pays) et en dessert une salade de fruit. Je me suis régalé, la salade était très copieuse et très généreuse (beaucoup de produit et peu de salade verte, ça change de certaines salade composée à 75% de verdure). Très rafraîchissante avec ces températures. En revanche, un peu trop d'assaisonnement à mon goût. En revanche, déçu de la quantité de fruit qui compose la salade de fruit. Un peu plus de quantité ne serait pas du luxe. En tout cas, service souriant et relaxant. Je reviendrais.
Le 23/07/2018 à 22:13
Prix très corrects ! Produits maison. Rapport qualité prix excellent. Terrasse très agréable et arborée. A essayer !
Le 22/07/2018 à 21:20
Serveuses très sympa et agréables très bon service sans parler des plats et des desserts vraiment bons et copieux
Le 22/07/2018 à 14:59
Bon accueil, mais cuisson des viandes non respectée , pas de possibilité de ramener ses restes alors qu une loi est passée. Bref, pas un très souvenir
Le 10/07/2018 à 10:51
Bonne table mais service un peu long parfois...
Le 05/07/2018 à 15:43
Très bonne ambiance 👍
Le 14/06/2018 à 09:27
Nourriture bonne sans plus, dos de cabillaud plein d'arêtes. Service perfectible, papillotes pleines d'eau et rien pour jeter les papiers. Cadre sympa. Donc note moyenne
Le 12/06/2018 à 07:44
Sans surprise, restaurant de chaîne carte identique dans toute la France.. .. standardisé. Belle terrasse
Le 11/06/2018 à 17:05
Sympa sur la terrasse ensoleillée personnelle très souriante. bonne qualité des produits .dessert noyers sous la chantilly
Le 19/04/2018 à 15:08
Le poids de la déception Service très long, serveurs antipathiques, frites encore congelées et remplies d'huile... soit c'était un mauvais jour, soit c'est souvent comme ça, mais en tous cas ca ne donne pas envie d'y retourner!
Le 18/04/2018 à 18:57
Belle terrasse mais pas de parasol. Repas correct mais rapport qualité/prix vraiment pas terrible.
Le 17/04/2018 à 23:08
Restaurant rénové très agréable mais toujours plein. Le temps d'attente est très long (plus d'1h). Incompatible avec un temps de pause du déjeuner de 45 mn. Concernant mon repas, j'ai du renvoyer mon plat principale (viande demandée bien cuite reçu rouge sang). Sentiment d'une cuisine vite expédiée. Le serveur n'a même pas pris la peine de me demander l'accompagnement souhaité. Il a dû filer en cuisine annuler la saisie sur son pad. Les assiettes sont également très légères. Etant un gros mangeur, je n'ai était que déçu de bout à bout. Et pour finir, une addition très salée et 15 mn d'attente pour payer en caisse. Je n'y retournerai plus jamais !!
Le 13/04/2018 à 17:37
Très bon restaurant avec bon choix de plats accueil chaleureux je recommande
Le 29/03/2018 à 18:27
Très bon restaurant mais au niveau apéritif à améliorer surtout apérol spritz
Le 03/02/2018 à 13:16
Restauration correcte malgré quelques soucis de cuisson. Burger copieux et relativement bon. Restauration correct pour repas rapide un midi.
Le 03/02/2018 à 13:09
Avis final très moyen. La viande est dans l'ensemble très bonne, les plats sont par contre très moyen dans leur ensemble. Les burgers sont de travers, les assaisonnements sont très simple et les cuissons sont par contre souvent ratés... Dommage d'avoir tant de possibilités avec des viandes excellentes et de tout rater bêtement. Le service est médiocre, incapable d'ouvrir une bouteille, n'est pas en capacité de comprendre comment fonctionne leur propre carte de fidélité,ne connaisse pas leur carte de confondent les plats.
Le 13/01/2018 à 19:04
Sérvice très agréable et à l'écoute des clients,notamment pour choisir un menu sans gluten. A conseiller.
Le 10/01/2018 à 13:34
Bon service bon accueil...allez y en confiance!
Le 04/12/2017 à 09:43
Viandes en très petites quantités mais maxi prix.Déçue sur tout mais il ne faut pas trop en attendre d'une chaîne.
Les autres restaurants
💬 Le personnel est très sympathique. La viande d'une qualité exceptionnelle et les dessert à tomber.. Vraiment n'hésitez pas, allez y
💬 Une carnivorade d’exception. Un prix à la hauteur du goût, compter 60€ sans dessert par tête, avec le vin. Ambiance très décontractée et cadre chaleureux. Côte de taureau parfaitement cuite et massée à l’huile d’olive avant dégustation, un grand moment de plaisir.
💬 Je suis parti manger pour la premiere fois dans ce restaurant et franchement tout etait PARFAIT! L’accueil, le service, les cocktails , les plats, les desserts, les quantités , la presentation . C’est un restaurant chaleureux et calme avec des serveurs adorables . Merci on reviendra assurement
💬 Restaurant familial, Cuisine simple mais correcte. Après réservation, la table était correctement préparée. Manager aux humeurs changeantes ; tantôt agréable et souriante puis le client semble l' énerver, ainsi que certains membres de son équipe. Pour le même prix et les mêmes prestations, aller ailleurs! Les offres commerciales ne sont pas respectées : le menu enfant n'est pas offert comme cela devrait être le cas selon les formules.
💬 Une formidable découverte ce soir avec mon épouse , un service irréprochable avec un super accueil et de la viande extraordinaire. Merci et bonne continuation. Je reviendrai en famille. Barak'Allah oufik 🙏
💬 Service rapide, un peu cher pour ce que c’est le rapport qualité prix est pas excellent. Salade assez bien garnie en poulet et brochette pas mauvaise viande assez tendre mais manque de goût. Boules de glace plutôt grosse.
💬 Nous sommes venus un midi de marché de Noël. Service de qualité et rapide sans nous avoir pressés. Les plats étaient très bons, les produits semblaient frais, les frites potentiellement maison, copieux juste comme il faut. Seul petit bémol qui fait perdre la dernière étoile: le prix un peu élevé par rapport à ce qui peut se faire ailleurs pour une qualité similaire.
💬 Lieu surprise, pour se régaler de viande. La salle n'est pas très fun, mais on l'oublie vite, pour se régaler d'un plat simple et efficace. Aller choisir votre viande dans la vitrine on vous la cuisine. Cuisson parfaite. Qualité-prix-parfait !!
💬 J'avais quelques doutes sur la véracité des avis nombreux et très élogieux, mais suite à mon repas au O! La Vaca!, je ne peux que valider. Une très bonne adresse pour les couples et les familles avec enfants amateurs de viandes. Je recommande et reviendrai.