Restaurant à viande

Avis sur Restaurant La Boucherie

📌 ZAE LE PAS DU Buis, Lieu DIT Quartier, Plovier, 26320 Saint-Marcel-lès-Valence

3.7 / 5

💬 1906 Avis

Avis sur Restaurant La Boucherie à Saint-Marcel-lès-Valence

Rédiger votre avis ici :

carre.l

Le 30/12/2023 à 21:09

5 / 5

Repas au top, viande délicieuse et serveur très sympa... On reviendra c'est sur.

Cortez.r

Le 25/12/2023 à 21:35

5 / 5

Ravi du changement de direction , souriant, rapide et efficace. Merci beaucoup de nous avoir fais passé de bonnes fêtes 🤩🤩🤩

Anaëlle.l

Le 21/12/2023 à 14:10

5 / 5

L'équipe est très agréable et la viande très bonne. Je recommande !

Josse.o

Le 17/12/2023 à 11:45

1 / 5

Tout d'abord, employées vraiment pas sympas, m'ont servi un Kir dans un verre à Cognac, j'avais demandé à la mûre et c'était du cassis, ça se sert dans une flûte à Champagne, ensuite prise de commande sans sourire,salade de 4 toasts au fromage de chévre, même pas tiéde, mais froid, et bcp de carottes épluchées et salade verte, je ne suis pas un lapin, je n'ai mangé que les toasts, pas de prise de commande de boissons pour accompagner ni carafe d'eau, je me suis levée et demandé un verre de Ravel aau comptoir, mon repas à été gâché, je n'y retournerais plu. Ci-jointe les photos de la salade. Honteux, surtout à 17e90.c'est vraiment du vol. C'est la boucherie de la zone 'les fruitiéres' à Valence. Du coup nous n'avons rien prit d'autre, dégoutés.Jour de ma fête en plus le 13 décembre 2023.mercredi dernier.. Mauvaise image ce ce resto.

Chloé.f

Le 16/12/2023 à 23:28

5 / 5

Super équipe au petit soin, la nourriture est bonne, je recommande 👍

HOUDROGE.O

Le 09/12/2023 à 21:09

5 / 5

Super resto très bonne cuisine mais rapport qualité prix reste a réfléchir

William.O

Le 07/12/2023 à 14:02

1 / 5

Sommes venus manger à 4 ce midi. Restaurant loin d’être plein Prise de commande longue… erreur dans les commandes, cuissons des viandes respectées à moitié, 3 morceaux de pain pour 4, boissons non commandées pour le repas! Sans compter la vaisselle qui laisse à désirer (assiettes + couverts). Nous n’avons pas pris de dessert, Déception totale, rapport qualité prix très décevant. Ne reviendrons certainement pas!

Anne.a

Le 05/12/2023 à 17:35

5 / 5

Très bon accueil. Les rations sont copieuses.

isa.o

Le 30/11/2023 à 14:45

2 / 5

Attente 10 minutes à l'entrée sans aucun accueil 10 minutes d'attente pour prise de commande Serveuse bruyante .... Addition salée.... Expérience que nous ne reitererons pas...

Sabine.h

Le 30/11/2023 à 09:56

4 / 5

Bon accueil et repas Soirée agréable.

Johan.

Le 18/11/2023 à 12:39

4 / 5

Bon restaurant avec de bon serveur (ses) ,rapide et efficace .

Dju.

Le 11/11/2023 à 20:51

5 / 5

Belle surprise, accueil et service avec le sourire. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe c'est agréable. Service extrêmement efficace. La viande est bonne, les cuissons respectées. Restaurant propre je recommande

Fr.9

Le 07/11/2023 à 12:08

5 / 5

Je vais très régulièrement au restaurant la boucherie de valence ! Excellent

Nathan.o

Le 06/11/2023 à 14:34

2 / 5

Cuisine chère, peu copieuse, ambiance très moyenne. Point positif, le service en salle est très bien. bemol sur la personne en caisse qui n'est pas du tout agréable. Je ne recommande pas ce resto et n'irai plus.

Réponse du propriétaire :

M.COURTIAL, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaits lors de votre passage chez nous. Nous trouvons votre jugement isolé et "violent" vis-à-vis de la personne qui était à la caisse et qui faisait de son mieux . N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques lors de votre présence sur site pour que l'on puisse trouver une solution immédiate. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants. L'équipe la Boucherie

Vivian.h

Le 05/11/2023 à 21:17

5 / 5

Super . très bien mangé. service 👍.le cadre bien . Tarif raisonnable Je recommande Merci

laffont.u

Le 05/11/2023 à 10:31

4 / 5

Restaurant plutôt agréable, service rapide, serveurs agréables et professionnels, la cuisine est simple sans fioritures et copieuse. Les prix restent élevés mais dans l'ensemble nous avons apprécié d'y manger et avons passé un bon moment, je le recommande ;)

Marine.a

Le 03/11/2023 à 20:10

5 / 5

Un très bon moment. Une équipe jeune et dynamique et une bonne cuisine ! Un moment réussi !

Elodie.a

Le 03/11/2023 à 19:52

4 / 5

Bon restaurant. Je recommande

Do.�

Le 03/11/2023 à 12:12

5 / 5

toujours satisfait du service..personnel très agréable. très bon rapport qualité prix . ma fille adore ce restaurant avec

Trombetta.v

Le 01/11/2023 à 19:54

4 / 5

sans résèrvation,acceuil sympa ,au petit soin pour leurs clients bravo a toute l'équipes .

deldav.a

Le 29/10/2023 à 21:57

5 / 5

Arriver à 20h30 ,accueil avec le sourire, service agréable et rapide ,viande tendre et goûteuse, et merci pour ma cigarette électronique oubliée sur la table en cherchant mes clefs de voiture .

Orage26.0

Le 29/10/2023 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Le service était au top. Le personnel était très accueillant et très à l’écoute. Le menu était très délicieux et copieux. Une très bonne ambiance. Je recommande ce restaurant à 100 %

Hugo.e

Le 28/10/2023 à 22:49

5 / 5

Ayant consommer récemment dans l'enseigne, un agréable moment passer en compagnie de mes amies, un personnel très accueillant, la nourriture était très savoureuse des desserts bien présenté et savoureux je vous conseil l'adresse.

Anna.e

Le 25/10/2023 à 13:11

5 / 5

Très bon ! Service rapide et personnel agréable

farmeur.a

Le 15/10/2023 à 14:24

2 / 5

Un petit peu trop chaud dans le restaurant mais très bon

Louisa.i

Le 15/10/2023 à 13:58

5 / 5

Très bonne surprise. Tout étaient délicieux. Service rapide, personnel polie et agréable. Responsable sur tout les fronts, attentif, et chose rare dans la restauration poli avec son personnel. Même les toilettes étaient très propres et sentaient bon ! A refaire sans hésiter !

Beatrice.i

Le 05/10/2023 à 16:06

1 / 5

Accueil pas sympathique, aucune politesse, on a l impression de déranger, et très cher pour un restaurant populaire placé sur une zone...ne ferait pas d éloges du lieu et ne souhaite pas y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Êtes-vous sûr d'être sur la bonne page sur le bon restaurant ? Votre commentaire est outrageant, car nous n'avons eu aucun retour négatif et si c'est une erreur, je vous invite à retirer cette mauvaise publicité ou bien à nous justifier les faits que vous dénoncez. Cordialement La Boucherie St-Marcel les Valence

bernard.A

Le 03/10/2023 à 09:58

5 / 5

BONJOUR - Une première visite samedi 30 septembre 2023 - Quelle surprise - Bel emplacement et beaucoup de places de parking- Accueil & service très correct mais cela doit être normal pour un établissement de restauration digne de ce nom... L'étonnement total est sur la qualité de la VIANDE servie ! - Pour moi, un steak TARTARE éblouissant de goût ; 460 g de fraicheur et de saveur, délicieusement épicé, accompagné de belles frites chaudes; seul petit bémol la salade, (dure et pleine de côtes ) mais qui n'arrive pas à faire enlever la 5° étoile; pourquoi ? , parce que mon épouse a choisi une pièce de viande Araignée bleue, et à ses dires Exceptionnelle - Donc FELICITATIONS - Nous sommes très exigeants et de ce fait, une publicité des plus élogieuse est diffusée auprès de nos connaissances! Nous ajoutons / TRES BON RAPPORT QUALITE - PRIX - POURVU QUE CELA DURE ; la suite lors de notre prochain déjeuner à LA BOUCHERIE DE SAINT MARCEL LES VALENCE 26 - TRES CORDIALEMENT . Mr & Mme BARBE Bernard .......

Mohamed.a

Le 02/10/2023 à 22:49

1 / 5

Bonjour, j'ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs, mais plus jamais je remettrai les pieds dans ce restaurant. Expérience très décevante ou rien n'a été. Tout d'abord, un pepsi servi avec glaçons où on avait l'impression d'une boisson en bouteille plastique qui a été ouverte depuis plusieurs jours. On me l'a remplacé suite à ma demande. Ensuite nous avons attendu 1h pour être servi, sans escuse pour ce retard, bref... J'ai pris un tataki de thon, je peux vous garantir que c'est du poisson surgelés, d'ailleurs j'ai laissé plus de la moitié de mon assiette. Je me suis dit que cela peux arriver et que peux être c'est moi qui est exigeant et que je me rattraperai au dessert. Je décide de commander une crème brûlée, résultats aucune consistance, on avait plus l'impression d'une crème anglaise brulée, peux être un nouveau concept. Quand j'ai demandé au serveur si c'est normal qu'une crème brûlée soit liquide, celui-ci ne c'est pas démonté et m'a répondu oui.

Gilles.o

Le 28/09/2023 à 20:55

1 / 5

J'ai eu la bonne idée de vouloir manger ce soir à la boucherie mais après 20 mn à attendre seul à une table ou non m'avait installé rapidement j'ai décidé de partir manger ailleurs personne ne s'est rendu compte J'ai entendu en rentrant le monsieur du bar dire aux serveurs de ralentir les commandes ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille Je be suis pas prêt dvy retourner

Shona.u

Le 23/09/2023 à 18:42

5 / 5

Nous y étions ce midi une super ambiance, un personnel chaleureux nous nous sommes régalés

Nathalie.o

Le 16/09/2023 à 02:06

2 / 5

Bien trop cher pour les quantités et la qualité des plats

Sophie.e

Le 30/08/2023 à 21:15

1 / 5

Accueil chaleureux , nous avons été acceptés avec notre chien , la serveuse nous a proposé de l’eau pour celui ci … début parfait . Malheureusement tout s’est gâté par la suite . Une nouvelle serveuse désagréable , pas de frites ce jour là car friteuse en panne pas très grave mais remplacées par des potatoes quasi crues et froides , service très long , carte des desserts distribuées sans un mot par un serveur , obligation de répéter trois ou quatre fois le choix de dessert car serveur complètement perdu , café amené 15 minutes avant le dessert par le serveur, dessert incomplet ( manque le coulis de fruits dans l’assiette Tutri frutti ) . Au moment de payer l’addition, serveuse toujours désagréable qui nous encaisse , semble agacée parce que nous souhaitons nous servir de notre carte de fidélité et nous prend de haut . Nous avons mis plus d’une heure et demi pour manger un plat et un dessert . Nous fréquentons souvent les restaurants La Boucherie dans d’autres ville et nous n’avions jamais été déçus . Celui ci est clairement à fuir !

Murielle.a

Le 28/08/2023 à 00:17

4 / 5

Ayant mangé dernièrement dans le restaurant avec ma fille de 6 ans qui n'a pas pu se concentrer juste une seule seconde sur son plat à cause du tableau servant de décoration accroché au mur en face d'elle, je voulais prévenir les parents des traumatismes que peuvent causer ce tableau à vos enfants. En effet ma fille a fait des cauchemars toutes la semaine de cette affreuse vache comme montré dans la photo ci-joint. J'ai fait mes recherches pour comprendre comment une image telle que celle-ci puisse se retrouver dans un lieu de restauration familial, et j'ai trouvé sa provenance. En effet les truands qui vendent ceci ont utilisé une photo de vache laitière du Jura (photo ne possédant aucune âme), et ont modifié les couleurs pour atteindre ce rouge écarlate se rapprochant de la couleur du sang. Je n'étais pas rentrée pour vivre une expérience horrifique mais le passé est passé et j'inscrirai ma fille pour un suivi régulier chez la psychologue. Nous avons tout de même apprécié le travail des serveurs(ses) et des cuisiniers(ères), notamment avec le carpaccio de st Marcellin qui était délicieux.

bossard.i

Le 23/08/2023 à 23:11

1 / 5

A fuir. Personnel désagréable, le sourire est en option. Très cher et assiettes peu garni !

Aurelie.a

Le 21/08/2023 à 20:28

1 / 5

Le repas du soir bien passé sortis à 20h50, portion petite pour le prix mais bon service. Malheureusement, quelques heures après le repas, mon fils et mon mari malade une partie de la nuit (vomis leur repas). Petite précision, ils allaient bien avant et n'ont rien mangé ni bu après.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L’équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Paul.

Le 21/08/2023 à 11:10

5 / 5

Très bon restaurant. Nous avons été très bien accueillis et les plats sont délicieux !

olivier.o

Le 20/08/2023 à 12:38

5 / 5

Très bon comme d'habitude, très bon service malgré qu'on soit dimanche.

Maxence.o

Le 19/08/2023 à 14:05

3 / 5

bien les deux seuls bémols ce sont là béarnaise est trop de déchets dans la viande sinon l’entrecôte 250g et le crousti Burger était très bon

Anne.a

Le 15/08/2023 à 22:21

1 / 5

Je ne recommande pas. Une < responsable ou je ne sais qui car Madame ne portait pas sa tenue réglementaire> qui se prend pour un manager mais incapable de mener son équipe si c est son role!!!! ni d accueillir les clients et qui se permet d être agressive et irrespectueuse envers les personnes d un certain âge en haussant le ton. Une ambiance désagréable, peu de clients, les portes qui claquent et repas chers. Un point positif : la sympathie d Abdoul le serveur A fuir EN REPONSE A VOTRE RETOUR : dans votre réponse, je comprends pourquoi votre restaurant était vide. Et le savoir vivre c est aussi faire preuve de respect envers vos clients. Malheureusement un pied posé sur la chaise par une personne agée qui ne peut pas se baisser vous gêne [ nous étions la table à côté), effectivement nous n avons pas les mêmes valeurs. Bonnes continuation Madame et bon courage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d'abord, sachez que le respect dans une société dans laquelle nous ne vivions pas seul, n'est pas une option. À partir du moment où l'on se permet de poser ses pieds sur les chaises sur lesquelles les clients s'installent, que l'on vous invite à ne pas le faire et que vous demandez à deux reprises à cette "responsable" de se baisser devant vous pour vous faire les lacets, le respect n'existe plus. Madame, Monsieur, nous sommes un restaurant, vous consommez et payez pour un repas et un service, certains services n'y font pas partie. Être plus ou moins âgé ne nous donne pas l'autorisation de dénigrer les autres. Cordialement

Eva.u

Le 13/08/2023 à 13:54

1 / 5

A fuir !!!! Un carpaccio qui baignait dans l'eau et goût plastique. Des boissons servies au verre comme au Macdo sans glaçons, des burgers insipides, une salade flétrie et des frites quelconques. Le tout pour 80€ à 4. Honteux !!!!!

Emma.o

Le 13/08/2023 à 13:17

3 / 5

Rien d'exceptionnel, plutôt déçue, viande non salée, salade très minimaliste pour le prix...en plus nos plats sont arrivés avant nos apéros...

sophie.o

Le 05/08/2023 à 14:28

4 / 5

Personnel très agréable et poli vraiment très appréciable. Le repas était bon. Juste un petit bémol au niveau des toilettes l abattant des WC ne tenait qu à moitié et le sèche mains ne fonctionnait pas. Il y avait aussi des miettes sous notre table alors que nous étions les 1er à l ouverture. Petite remarque surtout les jours de grands departs : ouverture à 11h30 ou 11h45 serait appréciable surtout avec des enfants en bas âge. Beaucoup de gens se garent sur votre parking pour aller au Mac Do car lui est ouvert à cet horaire (ce qui n est pas normal selon moi).

Romaric.a

Le 30/07/2023 à 14:00

1 / 5

Restaurant agréable, bonne déco. Nous avons mangé le jambon grillé qui ne l est pas? les frites molles et pas forcément très chaude.

Thierry.o

Le 29/07/2023 à 20:12

1 / 5

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement. Ce jour, samedi 29 juillet, nous nous sommes donc rendus à 12h30 au restaurant, heure et jour de notre réservation. La personne qui nous accueille nous a très vite dit qu'il serait impossible de nous servir, ne trouvant pas la réservation dans son agenda. Il n'a même pas cherché à comprendre ou à résoudre le problème, nous invitant à sortir des lieux. Nous avons trouvé un restaurant qui a mis tout en œuvre pour nous accueillir en rassemblant des tables. Je tiens à remercier les trois brasseurs pour leur accueil et le service. Quel dommage que le responsable d'établissements n'est pas cherché à trouver une solution et la moindre des choses présenter des excuses. Les valeurs du commerce se perdent aussi facilement que les clients.

Remy.a

Le 29/07/2023 à 12:36

1 / 5

J’ai appeler vendredi à 13h pour une réservassions de 10pers pour le samedi midi. Une fois sur place réservassions indisponible et impossible d’y manger

Kishara.o

Le 29/07/2023 à 12:34

1 / 5

Nous avons réservé à l'avance et nous, nous sommes fait recalé devant la porte parce qu'il n'aurait soit disant pas prit la réservation. Un énorme manque de professionnalisme je ne conseille absolument pas. Vous perdez un client

christophe.e

Le 24/07/2023 à 19:03

2 / 5

Prix excessivement élevés au regard de la qualité......passer votre chemin faute d'être particulièrement déçu .... 2 étoiles grâce aux serveurs qui font correctement leur travail.

Aaron.A

Le 22/07/2023 à 13:47

5 / 5

Tout d’abord la qualité de la viande juste délicieuse ! Le service très agréable. Pour info je constate un remboursement du restaurant sur mon compte bancaire mon compte avais été débiter 2 fois je ne m’en était pas rendu compte. J’ai donc été remboursé sans en faire la demande ce qui démontre l’honnêteté de ce restaurant m. Donc merci et à très vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aaron, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😄 À très bientôt à La Boucherie !

Muriel.l

Le 15/07/2023 à 19:08

4 / 5

Très bien...service et accueil au top.. plat très bon la viande tendre et juteuse👍 excellent rapport qualité prix.

Cécile.a

Le 15/07/2023 à 13:34

5 / 5

Personnel très sympathique, cadre agréable. Et les plats proposés sont copieux. ( frites à volonté 😊)

B.a

Le 14/07/2023 à 07:09

1 / 5

Prix très élevé pour la qualité des aliments !!!! (Frites surgelés)viande trop cuite. Une boule de glace à 4euros 😳 Pas du tout écologique ,avec une clim trop forte et les portes grandes ouvertes vers l'extérieur!!! Aberrant. Le seul point positif ,le personnel agréable. Nous ne reviendrons pas et nous ne conseillerons pas non plus ce restaurant.

Erik.u

Le 13/07/2023 à 22:13

1 / 5

Attente interminable peu de monde on ne nous propose ni la carte ni une boisson pour patienter bref on repart sans plus attendre et on ne reviendra pas… c est pourtant simple

Stéphanie.o

Le 13/07/2023 à 21:40

1 / 5

Restaurant pas comblé. 40 mn pour la prise de la commande et arrive les plats tiède, donc en terme de goût pas super ! Mauvais rapport qualité prix.

meghan.a

Le 10/07/2023 à 22:31

5 / 5

Restaurant à la décoration agréable, le personnel est professionnel et orienté service client, le service est rapide Parking gratuit

MISTRAL.V

Le 10/07/2023 à 22:00

2 / 5

Assez long entre les plats. On aurait aimé prendre une glace mais au vu du temps d’attente, on préfère allez payer notre repas et de ne pas attendre que la glace nous parvienne. Dommage. Nous irons tester les Restaurant d’à côté …

Cindy.

Le 02/07/2023 à 14:43

5 / 5

Très bonne expérience, des plats vraiment excellent. Nous avons pris un Tataki de thon rouge un vrais régale, il était fondant en bouche. Une grande salade ceasar, et un café gourmand magnifique ( pana cotta avec coulis de fraise basilic, verrine poire 🍐 chocolat noisette avec chantilly, gaufre avec chocolat chantilly et glace vanille) excellent dessert que nous avons partagé a deux. Merci pour ce moment très agréable on reviendra ça c'est sûr.

Andine.

Le 27/06/2023 à 20:33

5 / 5

Service au top serveur très souriant et qui sait recevoir félicitations à lui repas très bon je reviendrai sans problème

michael.i

Le 24/06/2023 à 15:00

2 / 5

Frites réchauffées au micro onde donc sèches et caoutchouteuses. Entrecôtes nerveuses et pas tendre. Partit sans prendre de dessert. Serveur et serveuses sympathiques. Prochaine fois je retourne à Buffalo Grill pour la qualité de la viandes

Marie-Aude.h

Le 16/06/2023 à 19:10

5 / 5

Arrivé en fin de service nous avons été très bien accueilli et vite placé. Très bons plats, malheureusement il manquait un peu de chaleur aux plats. Mais la qualité était là. Equipe souriante et dynamique. Nous reviendrons avec plaisir.

Alexandre..

Le 11/06/2023 à 13:33

5 / 5

Reçu par : « Abdoul » un jeune serveur d’origine africaine, très professionnel et attentionné. Je recommande VIVEMENT

Tania.6

Le 10/06/2023 à 21:43

1 / 5

Attention manque d'hygiène mon mari et moi avons tous les deux été malades... accueil déplorable service lent bref passez votre chemin il y a mieux dans le secteur, bien mieux

Fabrice.u

Le 23/05/2023 à 21:29

1 / 5

A 20h40 un mercredi en avril en montant au ski, on s'arrête pour dîner mais on refuse de nous prendre (2 personnes) car ca ferme dans pas longtemps (et ce n'est pas complet) Donc ne se prononce pas sur la cuisine...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Duchemin, nous sommes mercredi, heure : 09:42. Aucune table n'a été refusée hier, mardi ou avant-hier lundi dans notre restaurant LA BOUCHERIE. Je vous prie de bien vouloir vérifier vos messages avant de divulguer de telles informations qui pourraient nuire à notre réputation. Cordialement, L'équipe La Boucherie St Marcel les Valence

André.o

Le 17/05/2023 à 08:16

2 / 5

Bof, peut mieux faire les parts sont petites, par rapport au prix, le goût sans plus au niveau saveur, la sauce à l’échalote pas terrible c’est de l’échalote sans sauce. J’ai connu mieux dans d’autres établissements de la boucherie. Le service est bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour André Morfin, nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait 🙁 Nous prenons note en vue d’offrir à nos clients une meilleure expérience.   L'équipe La Boucherie

Sandrine.e

Le 13/05/2023 à 18:10

1 / 5

Service très long l entrée carpaccio de tomate il n y avait pas les dés de chèvre il a fallu réclamer et attention à la note il rajoute des cafés en plus je n y reviendrai plus pourtant sur la route venant de Grenoble pour rentre chez nous attente 20 mn pour avoir les desserts il a fallu réclamer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Seller, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

X-Web.g

Le 10/05/2023 à 22:11

1 / 5

La boucherie, dont la viande est de mauvaise qualité. En accompagnement dégueulasse , on peut faire mieux. En ce qui concerne le service, pas professionnel. Des oublies évidents. Alors que il y avait peu de clients. Cuillère sale pour le dessert. C'est dommage!!!! Une soirée dans la déception. Je déconseille fortement !!!!!!

NukzzTV.

Le 08/05/2023 à 13:29

2 / 5

J'espère que vous êtes fan de ferroviaire car l'attente est presque aussi long que la SNCF, je ne pourrais pas vous dire comment était la salade au chèvre chaud vu que les miens était froid... J'espère que la côte de bœuf en vaut le coup vu que sa fait pratiquement 1 heure et demi que je suis arrivé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr NUKZZTV, votre commentaire est incorrect puisque vous avez été servis en 35/40 minutespour les apéritifs, entrées et plats. Malgré une salle complète, aucune réservation et une annonce d'attente qui a été communiquée à l'accueil, nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un service adapté. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous accueillons dans notre restaurant quand vous le souhaiterez. L'équipe la Boucherie

SYLVIE.I

Le 16/04/2023 à 10:55

2 / 5

Gérant pas commerçant Nous avons pris une chambre au première classe. Hôtel en partenariat avec le resto LA Boucherie (10 % si on a une chambre). On a donné un pourboire même pas de clochette et le gérant n'a pas voulu nous faire le 10 %. On est très déçus du resto.

Maxime.o

Le 13/04/2023 à 22:58

1 / 5

Le pire restaurant du coin…les délais de service sont longs, le rapport qualité prix est médiocre. Je ne le recommande vraiment pas !

max.a

Le 13/04/2023 à 22:39

1 / 5

Une étoile parce qu'il est impossible de ne pas en mettre. Quand on arrive, on remarque que les verres sont sales, on le fait remarquer au serveur qui nous dit qu'il arrive avec d'autres verres, il a dû les perdre en chemin parce que nous ne les avons pas vu. Concernant la nourriture, rapport qualité prix deplorable, plus de 17e pour du poulet et des champignons pas cuits, riz fade, 0 assaisonnement. Face aux cuisines, on peut voir les cuisiniers qui passent la mains dans les cheveux transpirant et qui touchent la nourritue juste derrière...bref... Seul point positif, le cocktail était bon. 40 minutes d'attente alors que la salle est vide... Le McDonald's est juste à côté, vous en aurez pour moins cher et ça sera meilleur. Avis modifié quelques heures après le repas: je tenais à vous remercier, ce repas ne me fera pas grossir puisque je viens de le vomir. A fuir. Ne fait vraiment pas honneur à cette chaîne qui est habituellement irréprochable.

Monsieur.o

Le 13/04/2023 à 22:38

1 / 5

Premièrement c’est ridicule. SERVICE = 2/10 Cuisine = 0/10 (repas froid, frites froide, pepsi sans gaz) Attente = -2/10 (Nous avons attendu 1h15 avant de recevoir un Burger immonde voir horrible) Très déçu, car je suis habitué à manger chez cette enseigne et honnêtement à Valence je vous déconseille fortement, pensez à votre porte-monnaie et votre palet.

Christine.

Le 04/04/2023 à 08:30

2 / 5

Extrêmement déçue ! La viande est de piètre qualité et le pire est que ce restaurant est extrêmement cher ! Ce n'est plus ce que c'était ! Je n'y reviendrai plus ! A FUIR ABSOLUMENT !

famille.a

Le 01/04/2023 à 21:38

4 / 5

Peut mieux faire pour l'ambiance. La cuisine est excellente. Le serveur impeccable. Établissement propre.

Nadine.a

Le 18/03/2023 à 22:22

4 / 5

L'attente était un peu longue pour le service et également pour les desserts. Je n'ai pas trouvé de trace despommes caramélisées dans mon dessert. Uniquement glace, crème fouettée

Valère.u

Le 18/03/2023 à 18:59

3 / 5

La viande très bonne mais le service n'était pas au point : 20 minutes pour la prise de commande, les apéros arrivent en même temps que les entrées, les viandes sont inversées en cuisson et le vin arrive presque quand le plat est fini.

bernard.

Le 10/03/2023 à 09:57

5 / 5

Bonjour, bon accueil un super service, très agréable très souriante, un 12/10 pour la serveuse. un Bon repas petit bémol sur la cuisson de ma viande cela a vite étais régler sans aucun problème. Agréablement surpris on reviendra sans problème. Soirée du 03/03/2023. On a passer une bonne soirée ! Merci cordialement.

Mélani.

Le 05/03/2023 à 00:12

1 / 5

Je ne reviendrai pas à cause du goût, de la quantité et de la qualité juste basique et ne vaut absolument pas le prix! Je tiens à dire que l'équipe est très sympathique. J'ai pris une salade césar avec soit disant des légumes et du poulet... un peu de salade, 3 râpés de carotte et quelques bouts de poulet pané fade... Le tout accompagné d'une sauce césar industrielle( ce qui ne me gêne pas forcément) mais aussi banal que celle de mon frigo! Déception totale!

Alexiane.e

Le 26/02/2023 à 00:10

1 / 5

Assez déçu, 1 heure d’attente pour les plats alors que le restaurant étais pas pleins, je fais la demande d’une viande bien cuite car je suis enceinte finalement une fois servis j’ai une viande saignante. Goût sur la viande de brûler, très déçu.

Patricia.o

Le 20/02/2023 à 22:04

1 / 5

Restaurant à fuir..service catastrophique. Repas nul. ++++nous avons commander lun menu a 23eu le serveur nous sert la viande avant l'entrée ? Après nous serve les viandes réchauffés..au lieu du trio de viande nous sert une pièce du bouché.l entrée une boîte à souris.

Elmehdi.e

Le 20/02/2023 à 17:03

5 / 5

Excellent restaurant pour les familles et couples ! Les plats sont à la hauteur d'un BOUCHER ! L'équipe est au top ! Nous avons passé un très bon moment chez Louchébem !

Yann.o

Le 15/02/2023 à 11:05

3 / 5

Merci pour l'accueil et la qualité des produits. Par contre une serveuse bien gentille mais un peu à l'ouest. Commande erronée et tenue vestimentaire complètement chiffonné non repassée. C'est l'image de l'établissement.

jean.h

Le 13/02/2023 à 21:52

3 / 5

La viande était très bonne par contre trois fois rien comme frites et salade je dirais limite ridicule. Et pour l'apéritif plusieurs bières figures sur la carte et en fait ils en ont qu'une seule. Bien moyen par rapport à mes attentes je ne pense pas y retourner

stephane.o

Le 10/02/2023 à 08:55

3 / 5

Tout d'abord, merci a l'équipe de nous avoir reçu a 14 personnes sans réservation, belle réactivité et très professionnel. Après rapport qualité prix cela reste élevé. Les portions sont un peux juste ( Normal établissement sous franchise). Un samedi soir pas de bière Brooklyn, Pas de rognon de veau... Les sortie de plats ne sont pas très synchro attention au températures. Le week-end on ne peux pas se permettre de ne pas avoir sa carte au complet. La direction dois faire un effort sur ce point . Nous avons passés un bon moment, et cela reste le principal quand nous allons au restaurant.

Marine.s

Le 04/02/2023 à 22:53

3 / 5

Serveuse et serveur agréable, oeuf mimosa mais en aïoli donc j'ai pas aimé... plat émincé de porc sauce vigneronne y avais rien de vigneron c'était plutôt TeX mex ! Avec beaucoup de gras . Dessert coupe madeleine convenable . Plutôt cher pour ce que c'est... je reviendrai pas

Charlène.i

Le 04/02/2023 à 14:28

2 / 5

Rien à dire sur les menus enfants. Par contre... les menus adultes, c'est limite... 1 Burger à 16€, j'attends de la quantité et de la qualité. La c'est du pain, un nuggets une tomate et de l'oignon... Addition très salée pour ce qu'on a mangé tant en qualité qu'en quantité. Service au top par contre.

Alan.e

Le 22/01/2023 à 20:46

1 / 5

Des nuls, Frites réchauffées du client précédent. La viande servie encore congelée. Ça bave pas mal au comptoir, surtout la pseudo « gérante «  qui n’en est pas une ! Des guignols, vraiment

O.i

Le 14/01/2023 à 13:55

2 / 5

Très déçue. Mais surtout très cher ! Et le plat ne vaut certainement pas son prix...étant une habituée des resto je peux certifier qu'il y a mieux et moins cher à Valence. On ne reviendra pas. Le personnel nickel rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour O Billy, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Jo.a

Le 14/01/2023 à 13:44

1 / 5

Plat archi cher burger à 18 e pas d accompagnement juste un bout de salade ma femme a eu 3 frites qui se courent après arriver froid attendu 1 h avant de se faire servir. Il ya des petit resto en ville moins chère et plus copieux adieu la boucherie je reviendrait pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

aurélie.a

Le 14/01/2023 à 12:42

2 / 5

Plat enfant servi avant nous avec 20 minutes d'attente, du coup mon fils nous a regardé manger, frites degeulasse, on voulait prendre un dessert mais trop d'attente nous sommes allés prendre le dessert au McDonald's. Très déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

Armelle.o

Le 06/01/2023 à 13:54

1 / 5

Déçu, car après 20 minutes d attente.toujours pas de commande prise alors qu il n y avait personne dans le restaurant. Je n arrive pas à comprendre.

Manu.I

Le 30/12/2022 à 20:18

1 / 5

Essayé depuis 18 h de réserver pour 19 h30 le soir impossible répondeur plein et ne réponds pas!!!! Arrivés sur place à 19 h30 , celui ci est assez vide mais ne peuvent pas nous accepter on est que deux car manque de personnel. La femme qui nous accueille nous dit qu’il fallait réserver oui mais pas possible alors merci et le resto d’à côté L’art du bœuf est très sympa à ne pas manquer. Merci la boucherie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

virginie.u

Le 29/12/2022 à 23:24

5 / 5

Nous avons bien manger, personnelle accueillant et sympathique, servi rapidement pour un jeudi soir en pleine vacances scolaire. Je recommande +++

Thierry.i

Le 26/12/2022 à 13:39

2 / 5

Plus d'une heure d'attente pour 3 plats, vraiment inacceptable avec 2 personnes au service et environ 30 couverts. La cuisinière obligée de venir en salle

Laure.e

Le 24/12/2022 à 14:17

1 / 5

Tellement déçue! Malgré avoir essayé plusieurs fois de les joindre ce matin, nous arrivons à 13h. Le restaurant est loin d être pleins. On nous demande si nous avons réservé. Malheureusement non malgré nos tentatives de les joindre par téléphone. La personne a été très brève et expéditive. Nous nous sommes donc dirigés ailleurs. Je comprends qu’un 24/12 on veuille terminer tôt mais refuser des clients à 13h de façon un peu sèche est dommage.

spirit.i

Le 17/12/2022 à 22:48

3 / 5

La boucheri est un resto sympa pour y aller avec sa famille. Mais malheureusement les prix sont bien plus cher qu'un resto normal au centre ville de Valence, la qualité est médiocre, la viande n'est pas cuite correctement, et le cotés frite frite frite et un point négatif. Un plat à 22 euros avec que des frite et 180gramme de viande refroidis bien. Pour se prix aller dans un resto place des clers Le personnel quand à eux sont très sympathique, accueillant et n'hésite pas à vous aider, trouver des solutions aux problèmes... Toilettes propre un grand plus ! Enfin pour conclure la cuisine est un endroit sympa pour y emmener ces enfants, famille ou autre 😁

Fabien.s

Le 15/12/2022 à 21:40

3 / 5

Ce n'est plus la Boucherie que je connaissais... le cuisinier ou la serveuse se trompe dans les plats commandés (une bavette au lieu d'un pavé de rumsteck, sauce échalotes au lieu de béarnaise, fromage erroné à la table à côté...), et la serveuse ne s'excuse pas en rectifiant Rumsteck alors que non c'est une bavette ! Des plats en attente sur le bord et aucune serveuse qui les prend apres 3 à 5 minutes... très déçu ! Et je n'ai pas fini mon repas... Surprise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Isaac, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Roxane.n

Le 08/12/2022 à 12:52

3 / 5

Bon mais rapport qualité médiocre … plat servi avec que quelques frites (manque de garnitures ++++), le pain n’est jamais arrivé à la table et le dessert est arrivé très tard … Serveurs souriants

Réponse du propriétaire :

Roxane Andrewski, désolés pour l'attente lors de votre dernière visite en restaurant. Un rappel a été fait à nos équipes afin de pouvoir réduire le temps d'attente lors de votre prochaine visite. 😊 L'équipe La Boucherie

Michel.i

Le 02/12/2022 à 21:49

2 / 5

Service vraiment pas à la hauteur. J’ai commandé un plat avec 3 pièces de viande, cuisson à point. Je me suis retrouvé avec deux bouts trop cuits et un limite saignant… Heureusement la viande est de bonne qualité. J’ai demandé à la serveuse un supplément de frites au début du repas, je l’attends toujours… Pendant le repas, nous avons terminé la bouteille d’eau, mais je n’ai pas pu en demander une autre vu que personne n’est venu dans notre secteur. Si vous avez soif, levez vous et allez vous servir vous même. Au moment de payer, on m’a demandé comment ça s’était passé, j’ai été honnête, on m’a simplement répondu que le personnel était en sous-effectif ; un peu léger comme explication (surtout pour expliquer la mauvaise cuisson de la viande), même pas un café offert en compensation. Première et dernière fois dans ce restaurant, ce n’est pas donné pour ce que c’est, autant aller chez Buffalo, vous paierez moins cher pour un meilleur service.

YAMINA.R

Le 14/11/2022 à 22:03

5 / 5

Nous avons passé un moment tres agréable au sein de votre restaurant, un repas très correcte, un véritable plus pour le service. Merci pour votre sourire et votre accueil chaleureux. Nous recommandons les yeux fermes a bientôt !

Julida.o

Le 14/11/2022 à 21:36

5 / 5

J'y ai mangé ce soir. Nous avons passés une excellente soirée. Le repas etait délicieux. Serveuses souriantes, a l écoute c'est tres agréables ! Nous reviendrons ☺️

Joy.

Le 13/11/2022 à 21:36

4 / 5

Super équipe. Propre. Nous avons eu notre plat servi froid mais ils ont été très réactifs. Bravo. Les desserts sont délicieux

Claude.a

Le 13/11/2022 à 14:27

3 / 5

Très bon restaurant malgré une longue attente pour le plat principal. Privilégiez les clients plutôt que de redressez les tables au moment du service.... Le tartare est bon mais affinez sa présentation. Nous reviendrons malgré tout.

Mathiinou..

Le 04/11/2022 à 13:32

5 / 5

10 étoiles serait plus juste ! Une équipe au top. Un service rapide et propre. Des plats copieux et délicieux. Je recommande à 200 % ( nous avions moins de 1h pour manger et nous avons pu prendre plats dessert et café tant l'équipe était efficace merci encore à eux 👍👍 )

Valentin.o

Le 03/11/2022 à 21:24

1 / 5

Une heure avant d'être servi ... le repas débute aucun effort de présentation, pain de burger trop trop cuit, steack haché avec la mauvaise cuisson ... Une salade césar trop petite par rapport aux attendus et au prix qui est proposé. Le prix était très très excessif; les desserts (gaufre, fondant au chocolat...) pas frais du tout et une présentation assez médiocre. Du personnel non souriant, des déchets sur le sol (sauce vide, cuillère)... une propreté qui laisse vraiment à désirer. Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant aux consommateurs.

sylvie.u

Le 01/11/2022 à 20:50

1 / 5

Accueil non chaleureux 1h d'attente pour l'apéritif 20 clients dans la salle 4 serveuses paumée dans l'espace prise de commande nul que les dirigeants revoient leurs statuts je ne recommande surtout pas le professionnalisme employé et patronna

Carole.a

Le 01/11/2022 à 17:19

2 / 5

La boucherie : ce n’est plus ce que c’était et quel dommage ! À notre arrivée, on nous dit dans le hall qu’il y a d’ores et déjà 20 minutes d’attente quelque soit le plat. Nous ne sommes pas pressés, on s’installe. La serveuse arrive et nous demande si on a choisi, sans même nous proposer un apéritif. Nous commandons un apéritif et regardons la carte. Dans un des menus il y a un plat qui n’est pas à la carte. Je demande au responsable si je peux l’avoir individuellement. Il se renseigne en cuisine. Je prends donc un jambon grillé, portion menu enfant. Mon ami prend un steak tartare, qui avant était coupé au couteau. À présent, présentation très moyenne de viande hachée. Il a fallu réclamer les frites et de la sauce. Nous avons commandé un demi pichet de vin, et avons eu 25 cl. Nos verres d’apéritif sont restés sur la table jusqu’à la fin du repas, mon ami a passé la main entre l’assise et le dossier de la banquette et là, c’était très dégoûtant. La panière en osier endommagée. Nous en avons fait part au responsable du soir. Lorsque je suis allée aux toilettes avant de partir, j’ai entendu la serveuse dire à son chef « put••• les gens sont grave radins ». Même si elle le pense, ça ne se dit pas. Sans compter une grosse augmentation des prix sur la nouvelle carte qui est un vrai brouillon. Bref ! Vraiment très décevant. Reveillez-vous car vous allez perdre vos habitués.

Prot.a

Le 25/10/2022 à 21:16

1 / 5

Inadmissible Vaisselles sales, cocktails qui est en réalité un simple jus d'orange. Commande non honorer, 5 min plus tard plus de galette de pomme de terre ni de lard donc changement de plat. Un plat oublié mais facturé. Prix chère pour le peu qu' y a dans les assiettes. Et la cerise sur le gâteau wc en panne. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prot Laura, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Enzo.a

Le 23/10/2022 à 15:14

1 / 5

Les entrées sont arrivées au bout d’une heure, les plats ne sont jamais arrivés après 2h d’attentes ! Même en ayant réservé ! Je suis extrêmement déçu du service et de l’attente. J’aimerais mettre 0 étoiles mais cela n’est pas possible…

Réponse du propriétaire :

Enzo Pallai, désolés pour l'attente lors de votre dernière visite en restaurant. Un rappel a été fait à nos équipes afin de pouvoir réduire le temps d'attente lors de votre prochaine visite. 😊 L'équipe La Boucherie

Pierre.

Le 23/10/2022 à 14:33

2 / 5

Catastrophe de service : convive oublié, accompagnement manquant, mauvaise communication dans l'équipe. Sans doute pas la bonne période pour y aller: manque d'effectifs et donc désorganisation. Heureusement l'équipe est commerçante sur la note mais ça ne peux rattraper le reste. Dommage car la viande est bonne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre T, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Laetitia.h

Le 15/10/2022 à 22:17

3 / 5

Dommage que le service soit si long et les desserts pas très subtils et trop copieux. Sinon la viande est bonne. Bien préparée.. Prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Thibault, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Aurore.

Le 12/10/2022 à 12:17

5 / 5

Je ne compte plus le nombre de fois que j'y ai mangé ! Jamais déçu ! Le service est tjs très bien . J'ai ma carte de fidélité 🤩

Béatrice.E

Le 06/10/2022 à 13:08

1 / 5

Très mauvais restaurant. Les serveuses ne sont pas agréable, elle nous ont même demandé de débarrasser la table si ce n'est pas trop vous demander selon leurs paroles, service très long plus de 2h 15 pour un repas du soir et heureusement on est arrivé dans les premiers. Pour avoir les desserts, plus de 45 min d'attente. Tout ça pour des desserts pas frais, la panacota sentait le vomi et le millefeuille était dur, impossible à le couper avec la cuillère. En plus nous avons été malade toute la nuit qui a suivi. D'autres clients ont eu des soucis ce même soir. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice BERT, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Pons.i

Le 05/10/2022 à 13:20

1 / 5

Je suis très déçu de ce restaurant on attendu notre plat chaud au moins 35 minutes pour une petit bout de viande alors que d'autre était servi avant nous et était arriver après nous. Viande immangeable et dur frite surgelée, le dessert idem je n'ai pas pu le manger... Vu l'appellation du restaurant je m'attendais pas à sa.... je déconseille malheureusement

Christine.a

Le 03/10/2022 à 10:20

1 / 5

Samedi soir On arrive un groupe de 8 dont 3enfants en bas age installe a cote d une salle non debarasse du midi 1 h d attente pour les dessert une panna cota horrible qui sent mauvais une serveuse qui me demande de lui rassemblé les assiette avec un si c est pas trop vous demander quand à la caisse on se permet de lui faire remarquer au lieu de s excuser la femme tres hautaine me dit qu elle trouve personne mais ferme ton restaurant ou prend moins de monde resultat 4 personne malade tte la nuit à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine Laroquem, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

francis.o

Le 02/10/2022 à 18:49

2 / 5

Nous sommes très déçus de cette première visite, accueil et service de très bonne qualité, la jeune responsable de salle (je pense) très compétente et avenante. Déçu par le tarpacio tartare insipide et haché trop fin (machine) et carpaccio sans aucun gout, les frites idem ! ! je ne parlerai pas de la salade burrata. Sans le service ma note aurait avoisiné le 1

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et sommes ravis que la qualité de l'accueil et du service vous ait plu. En tant que spécialiste de la viande depuis 1974, nous mettons toute notre rigueur dans la confection de nos plats et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d’affinage des viandes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. L’équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

jihel26.

Le 02/10/2022 à 18:23

1 / 5

repas du dimanche midi le 2/10, 5 personnes: Quel déception ! Nous avons pourtant l'habitude de frequenter cette chaine,(Bordeaux, Avignon, Montpellier Montelimar) Mais là... 1h15 pour être servis, j'ai commandé du carpaccio avec chèvre chaud... pas de cheèvre servi dans l'assiette, la viande du menu enfant demandée saignante arrive archi cuite, les verrines du café gourmant toutes liquide etc.. Les serveuses (peut être pas assez nombreuses) font des aller retour dans la salle souvent avec les mains vides... arrivés a midi, sortis a 14h45, bref je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

jihel26 bonjour, nos équipes mettent tout leur cœur à l'ouvrage afin de proposer un service rapide et de qualité, nous sommes navrés de l'attente dont vous avez été témoin lors de votre repas. Des impondérables peuvent parfois perturber le service, nous allons être vigilants. Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Neenee.l

Le 02/10/2022 à 15:23

1 / 5

Nous sommes très déçus de ce restaurant. Avec cette enseigne nous aurions dû avoir une qualité de viande irréprochable. Ce ne fût pas le cas, la viande était dure et immangeable. La sauce qui devait l’accompagner, n’est jamais arrivée. Les frites étaient froides. Les verres n’étaient pas nets, avec encore des traces de rouge à lèvre sur les bords. Une attente interminable du début à la fin. Deux petits pains qui se battaient en duel sur la table. Et pour finir aucun geste commercial suite à tous ces désagréments. Très grande déception, cette enseigne n’est pas prête de nous revoir.

Réponse du propriétaire :

Neenee Vlam, à La Boucherie, nous mettons un point d’honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d’affinage situé au cœur du Limousin. Cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous sommes navrés de votre remarque et espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience. Cordialement, l’équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

dorian.b

Le 01/10/2022 à 21:23

1 / 5

Je déconseille ce restaurant serveuse désagréable, une attente de 20minutes pour avoir une carafe d’eau et plus de 30 minutes pour avoir nos plats. J’ai demander une cuisson saignante j’ai reçu une cuisson bleu je l’ai quand même manger par peur d’avoir beaucoup d’attente pour une cuisson saignante. Je ne reviendrai pas et je ferais aucune publicité ! Et en plus de cela deux table de 2 sont parti car aucune serveuse c’est occupé d’eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Vraiment désolée pour cette expérience qui ne reflète pas notre qualité habituelle ! 🙁 À nouveau toutes nos excuses : nous avons beaucoup de personnel en formation ! Votre avis leur a été transmis dans une logique d'amélioration. Merci pour votre compréhension & votre avis qui nous permet de nous améliorer. La Directrice

sterenberg.a

Le 23/09/2022 à 22:04

1 / 5

1 heure 30 d’attente, des haricots verts congelés, un carpaccio industriel sans assaisonnement, ma fille a clairement été laissé à l’abandon, on est partit car il se faisait tard, elle n’a pas pu prendre son dessert… Le pire ce qu’on a pu droit à une remise digne du désagrément qu’on a subit car je cite :  « ce n’est pas rentable pour nous » …. Il faut reprendre le restaurant en main ! Appelez Philippe Etchebest pour qu’il vous explique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Vraiment désolée pour cette expérience qui ne reflète pas notre qualité habituelle ! 🙁 Croyez bien que nous faisons en sorte d'améliorer notre qualité de service. Toutes nos excuses : nous avons beaucoup de personnel en formation ! Votre avis leur a été transmis dans une logique d'amélioration. Bien à vous. L'équipe La Boucherie

Camille.e

Le 18/09/2022 à 08:36

2 / 5

Cuisine excellente , service parfait les 2 étoiles sônt parce qu’il fait froids dans le restaurant la porte fait un coure d’air monstre .. sa m’en vaut un mal de gorge aujourd’hui c’est juste le petit bémol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous allons être plus vigilants à l'avenir ! À très bientôt, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Philippe.A

Le 15/09/2022 à 20:16

1 / 5

Sanitaires très sale (crasse) poussière etc Restaurant la salle dans le même état que les toilettes. Tartare des plus basique, erreur dans le hamburger commandé et on nous demande si il faut le changer. 2 ème fois dessus et dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

Minimims07.n

Le 14/09/2022 à 15:52

3 / 5

Très bonne viande, par contre c'est pas très copieux. Serveuse très gentille par contre le service est vraiment très très long alors que c'était loin d'être plein

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Laurent.o

Le 06/09/2022 à 14:30

4 / 5

Très bien reçus, de la bonne viande et une belle carte des vins. Moins 1 étoile car la remise de 15% obtenue lors de l'adhésion au club privilège n'est utilisable que lors d'une autre visite, ce qui n'apparaît pas lors de l'inscription. Pire, il y a une date de validité (trop courte) sur cet avantage, tout comme sur la date d'utilisation des chèques fidélité!...

Réponse du propriétaire :

Bonjour LDA 118, votre fidélité nous est chère et nous vous en remercions ❤ Nous apprécions lire que notre équipe vous ravit à chacun de vos repas dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement 😍 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

Maxime.a

Le 03/09/2022 à 14:42

3 / 5

L'accueil sympathique. Mais on est loin d'une restauration, j'ai déjà nettement mieux manger dans une brasserie. Ou alors leurs apprendre à faire les salades qui nous propose. Cependant le prix reste correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Canu, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Christian.o

Le 28/08/2022 à 20:35

5 / 5

Ce soir à 19h 2 couverts un.burger et une araignée mais pas de paniére de pain... Après l'avoir réclamée 2 foison nous indique qu'il. faut attendre 10 minutes qu'il chauffe ( ils font leur pain eux-mêmes ???????). Bref j'ai fini mon araignée de bœuf avant que le pain arrive.... Un pichet de rouge compté au prix fort et non pas le premier prix que j'avais commandé. Heureusement la caissière a rectifié notre addition et une serveuse m'à gentiment fait remarquer que j'avais oublié mon gilet. Je ne pense pas y retourner

Réponse du propriétaire :

BonjourChristian Boissier, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

John.o

Le 14/08/2022 à 21:03

2 / 5

L'accueil été sympathique , par contre gros manque de communication entre les serveuses , nous étions tous servi et ils avaient oublié de servire le menu enfants de ma fille que j'ai du aller moi même le réclamer , et a la fin du repas nous sommes resté 20min devant nos assiettes vides pendant que sa discuter au bar , jusqu'au moment où j'ai débarrasser moi même la table en leurs faisant remarquer qu'elles nous avait encore oublié , nous avons plutôt bien mangé dans l'ensemble mais nous étions pas les seuls client mécontent

MAXIMUS.

Le 09/08/2022 à 14:30

1 / 5

Erreur humaine ou malhonnêteté ? Content du restaurant jusqu'à présent et encore ce jour avec des assiettes bien préparées et de la bonne viande ( merci aux cuistots et son équipe !) , nous sommes venus manger avec la famille et enfants . En effet, l argument de l été des menus offerts pour les enfants est appréciable .... Quand il est bien appliqué dans les franchises. L'excuse ? Il fallait nous le dire !! Alors nous avons été remboursé mais la manière et communication nous laissent sans aucun doute malheureusement. C est bien dommage . Nous ne reviendrons pas.

mi13.a

Le 04/08/2022 à 06:49

1 / 5

J'étais très déçue vis à vis de la première fois... Arrivée à 19h.. nous avions été installés.. avons attendu pour une assiette d'entrée.. alors qu'une table dont la prise de commande a été faite bien après nous, 4 entrées, a été vite servi.. pour avoir nos plats chauds nous avons attendu presque une heure... Je sais une chose je ne reviendrai pas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour mi13 la26, nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité de l'ambiance de notre restaurant. Nous avons à cœur de retranscrire l'ambiance des traditionnelles boucheries des halles. Ainsi, nos équipes font sonner la cloche et parlent le Louchebem, l'argot des bouchers ! Merci, au revoir et à bientôt ! L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Krique.

Le 03/08/2022 à 13:56

3 / 5

Les plats sont copieux et bon, Le service de midi est assez lent ( prévoir 1h30 minimum ) avec entrée plat dessert. Sinon tout est vraiment bon sauf attention ! Le tiramisu ! Il y a beaucoup trop de nutella dedans.. je le déconseille. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Krique, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie

Lea.o

Le 26/07/2022 à 03:52

4 / 5

Malgré une note de 3,6 sur les avis Google, j'ai voulu me faire ma propre opinion sur ce restaurant. Visité en couple, nous avons été bien accueillis, le personnel s'est montré à l'écoute et à bien voulu nous changer de place sur notre demande. En ce qui concerne les mets servis rien à redire, ils étaient chaud et bons. Conclusion, il ne faut pas se fier aux avis google car ils ne sont pas toujours le reflet de la réalité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Nosica, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage dans notre restaurant. Ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous transmettons vos remerciements. Merci d'avoir préciser que c'est toujours une bonne initiative de vérifier la qualité par soi-même. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe Saint Marcel Les Valence

isabelle.E

Le 21/07/2022 à 22:11

1 / 5

Ce soir, nous sommes venus à la boucherie afin d’y pouvoir manger . 7 personnes dont 3 enfants. Accepté au départ et au vu du nombre de personnes refusées et ce à 21h50. Place disponible pour manger. C’est inadmissible au vue du restaurant où nous allons régulièrement. Si les employés ne veulent pas bosser il faudrait changer le personnel . Merci de revoir votre politique … cela laisse à désirer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les avis nous sont chers pour nous améliorer. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en caapcité de vous accueillir. Au plaisir d'avoir l'occasion de vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe La Boucherie

Jeremy.e

Le 21/07/2022 à 22:10

1 / 5

Fermeture à 23h Nous arrivons à 21h50, le restaurant est quasiment vide, on nous dit ok pour manger là. Quand le serveur sait que nous sommes 7 il nous refuse. Tres déçu de cet accueil.

Estelle.h

Le 17/07/2022 à 13:45

1 / 5

Attente interminable, frite froide, pas de pain, pas d’eau, plusieurs serveurs, café gourmand sans café et cuillère. Apéro arrivé en même temps que les plats. On ne reviendra pas ! Très déçu et malgré notre signalement aucun geste commercial

Patricia.e

Le 16/07/2022 à 15:41

2 / 5

Personnel très aimable mais: -toasts grillés brûlés -attente interminable sur le carpaccio malgré les demandes des serveuses.(avec excuses:un problème en cuisine) -pièce de viande surprise beaucoup trop dure malgré de bonnes dents! repartie en cuisine ;la seconde pas plus tendre -les couverts tombent sur la chemise :à degraisser -erreur dans l'addition Limite sketch de la caméra invisible Repas mémorable A noter:geste commercial de 15% de réduction sur l addition fait avec amabilité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Lemaître, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie de St Marcel les Valence

m.m..

Le 13/07/2022 à 12:56

5 / 5

Super accueil ! Nous avons été servie comme il se doit, je re commande vraiment. Le sourire du personnel est top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette note positive qui encourage et motive toute l'équipe à continuer sur sa bonne lancée afin de satisfaire le client au mieux de leurs capacités. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre, votre restaurant. L'équipe la Boucherie St-Marcel les Valence

Ghislain.i

Le 08/07/2022 à 19:40

1 / 5

A éviter ! 1/ La serveuse nous apporte et débouche une bouteille autre que notre commande. Problème réglé un serveur vient avec une autre bouteille qu'il ouvre mais malheureusement ce n'était pas la bonne non plus ! Bref je dis rien et je bois cette piquette à 16,38. 2/Ma femme prend un supplément fois gras poêlé au tarif de 5.77 ! Nous apprenons que le morceau de 3 cm x 3cm (elle va pas s'étouffer) est passé au micro ondes ! C'est la première fois que ma femme ne fini pas un fois gras ! 3/De mon côté je prend 1 trésor de louchebem (viande maturée de 21 jours). Une viande pleine de nerf et sans goût à 28,25€ !!! J'apprends que la viande n'est pas plus mâturé que les autres. On me dit : ce n'est pas nous qui coupons la viande tout arrive sous vide et quand nous l'avons ouverte en cuisine on a dit franchement la c'est abusé !!! 4/Je décide d'échanger un morceau de viande avec ma femme qui à également un morceau de gras plein de nerfs,le goût est en effet identique sauf le prix (9€ d'écarts). 5/ Ma femme le dit à la serveuse qui lui répond, je vous comprends !! 6/Je décide de faire de même avec le serveur qui attrape une carte et me dit si vous voulez vous plaindre c'est ici ( en me montrant la petite ligne de la maison mère). Il en rajoute une couche en me disant, je mange jamais dans ce type de chaîne, il me dit même le gérant est parti et il faut bien avouer que c'est de la COM !! 7/ Je contact la maison mère par email, silence radio à croire qu'ils sont habitués. Montant de la facture : 109,40 avec une remise de 16,41 soit 92.99 pour un repas digne d'une cantine scolaire. Voici les photos des restes de viandes immangeable en gros 1/3 par steack. Pour le reste il faut des bonnes dents pour finir. Je déconseille vivement ! Pour le morito à 7€ vous aurez du sirop.

Maddy.t

Le 01/07/2022 à 14:03

5 / 5

Nous avons très bien mangé ce midi. Toute l équipe a le sourire. Le tir est rectifié allez y vous ne serez pas déçu ! Nos 2 enfants ont apprécié les 2 verres la boucherie 👍😊. La viande un vrai délice 😋. Rien à redire nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maddy Stevez, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage dans notre restaurant. Ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous transmettons vos remerciements. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel lès Valence 😁

Meryl.u

Le 25/06/2022 à 23:54

1 / 5

Le repas est servi froid (viande + frite) responsable désagréable. Nous prenions notre café tranquillement quand soudain la serveuse s’est mise à passer l’aspirateur à côté de nous, c’est du jamais vu! En gros sa veut dire dégager ! Je recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meryl Ducros, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Cette action témoignait plus d'une anticipation de fermeture plutôt qu'une envie de vous faire partir. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Karine.e

Le 25/06/2022 à 21:04

3 / 5

Repas très bien et très bon serveuse attitré à notre.table rien à dire par contre celle qui nous a placé et accueillie pas très sympa pas souriante pour un sou et toujours sur son portable dommage cela donne une mauvaise image du restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie St Marcel lès Valence

Amandine.A

Le 06/06/2022 à 14:22

1 / 5

Première expérience mais la dernière. Pas fini l’apéro que les plats arrive. Une serveuse plus que désagréable, au milieu du service elle est partie par la porte de derrière ou se trouver garer sa voiture elle s’est mise dedans quitte ses pompes le pied sur la portière et fume sa clope ou son joint … 10min après elle rentre s’en se laver les mains elle fait style de rien et débarrasse les tables. Elle vient nous voir pour les desserts en nous disant excusez moi pour l’attente, elle sentait le tabac froid elle planait à deux milles. Vraiment a gerber. Une entrecôte remplie de nerf à 29 balles 😡 Enfin n’y retournerai pas et ne le conseille à personne

Antoine.e

Le 19/05/2022 à 22:06

5 / 5

Équipe très accueillante Serveur et service au top. Assiette bonne et généreuse. Un petit souci avec le vin qui a été réglé dans la seconde par le manager. Super expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Pellegrin, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie de SAINT MARCEL LES VALENCE

JADE.

Le 11/05/2022 à 11:36

5 / 5

Très bon restaurant de viande, tendre, savoureuse et bien préparée... Large choix de plats à un prix plus que raisonnable. Service rapide et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Bravo à toute l'équipe... 👍👏

Réponse du propriétaire :

BonjourJade Corporation, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Weed.o

Le 05/05/2022 à 20:28

4 / 5

Assis à 19:10, servit a 19:20, serveur seul en salle, au bar, et a l’encaissement mais redoutablement efficace c’est beau à voir. Gg Le rumsteck était bon, manquant un peu de fondant mais bon. Les frites à volonté sont un vrai +.

Réponse du propriétaire :

Votre recommandation est la plus belle des récompenses Weed Forteen 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie de ST MARCEL LES VALENCE

JOY.G

Le 01/05/2022 à 13:10

1 / 5

Dimanche 1e mai : Un super restau bien entretenue, propre, délicieux mais… Les patrons en congé qui laisse une seule serveuse et une seule cuisinière tout faire !! Elle est belle la fête du travail ! Les 2 filles faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour y arriver d’ailleurs on leur tire notre chapeau car service irréprochable rapide propre délicieuse mais elles courraient partout on refuse plus de 80 personnes à l’accueil alors que le patron aurait été là il aurait au moins gérer l’accueil et le bar mais non ça préfère ce la couler douce ! Ça m’étonne qu’il n’ai pas de personnel car il donne pas le bon exemple ! En tout cas bravo aux deux filles vous irez loin vous étiez top. Et le patron bonne chance pour la suite !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour JOY R, merci pour votre retour positif 😍. Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Il est vrai que ce week-end-là nous avons eu une vague de cas positif à la Covid au sein de notre établissement, d'où le sous effectif ce jour-là. J'accuse réception de votre opinion à ce sujet, mais je ne pense pas que vous auriez voulu être servi par du personnel positif à la Covid.Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie

Isabelle.s

Le 18/04/2022 à 12:06

4 / 5

Nous avons très bien mangés. Viande très bonne, l'équipe au service est au top. Seul bémol pour moi pas assez de lumière dans cette salle , c'est presque la pénombre j'ai trouvé ça très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Isabelle, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie de ST MARCEL LES VALENCE.

Isabelle.o

Le 14/04/2022 à 20:36

5 / 5

Bonsoir Nous avons très bien mangé hier soir. Serveurs rapide efficaces et très aimables En partant j’ai oublié mon sac à main avec tous mes papiers et mon portefeuille et les salariés m’ont retrouvé par mail et me l’ont rendu le lendemain, bravo pour tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Monsenego, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie de ST MARCEL LES VALENCE ❤

Julien.e

Le 09/04/2022 à 10:30

5 / 5

Super accueil , et très bien mangé a chaque passage (autant le midi que le soir) . Je le recommande vivement a ceux qui passe pas loin et qui ont une bonne faim !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Terray, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de ST MARCEL LES VALENCE

Nicolas.a

Le 20/03/2022 à 19:39

3 / 5

Bonjour. Accueil sympathique. Serveuse avenante. J'enlève cependant 2 étoiles car il ne servent pas de galettes de légumes en lieu et place des steaks pour les burgers, alors que c'est proposé à la carte. La serveuse n'avait même pas l'air de savoir que c'était possible. Ca m'a frustré au possible ! La salade végé était très bonne et suffisamment copieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Dauvissat, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait. 🙁 Il est vrai que nous sommes actuellement en rupture de galettes végétales. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

HOUDAYER.r

Le 27/02/2022 à 17:53

1 / 5

Nous avons attendu 45 minutes pour que nos enfants soient servis !! Nous l’avons précisé mais le serveur nous a dit de nous calmer , que c’est parce que j’avais pris une entrée ! Bref à la fin il s’est excusé car n’avait pas réalisé qu’on avait attendu si longtemps ! Un geste commercial a été fait ! Mais pour une halte pour un voyage au ski, ce n’était pas très valable

Réponse du propriétaire :

Bonjour HOUDAYER frederic, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Jacky.r

Le 18/11/2021 à 12:46

2 / 5

Aperitif avec deux glaçons au lieu de 1 demandé. Pas de trésor ici alors qu'il est à la carte. Plat arrive alors que je n'ai pas fini mon apéritif..moins de 4 minutes après commande..Dans la foulée dessert .. tout ça en 23 minutes... bien bâclé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Bernard.l

Le 04/11/2021 à 14:17

1 / 5

Repas sans pain. Oubli de la salade dans le plat principal. Une seule serveuse complètement dépassée. 2 heures pour manger 3 steaks frites. Un tiramisu qui n'est rien d'autre que de la chantilly et du Nutella! Pas une excuse ni même un café offert pour le désagrément. A éviter à tout prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dusul Loupou, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

carine.a

Le 28/10/2021 à 11:27

3 / 5

En ce 27 octobre 2021 notre fils à choisir de vouloir manger chez vous pour son anniversaire 12ans (2 enfants 2 adultes ) Nous savons été très bien accueillie ! Personnelles très sympathique ! Tout fois un gros choque arrivé à la note : Nous avons pris 2 formules entrés plat et dessert et un 1 formule plat est dessert : Dans la formule mon fils et mon mari on pris bloc de fois gras ATTENTION supp de 3,50€ par personne honteux c'est vraiment cher comme supp !!! sur tout pour du confit d'oignons ou mon mari ma faire part que cela resté léger !! ( bien sur nous n'avons pas fait attention car soit disent écrire en rouge et pas du tout ) C'est pas fini mon mari et moi nous avons pris toujours dans la formule le panaché du boucher et la de nouveau un supp de 5€ par personne !! on paye un formule c'est pas pour payé des suppléments couteux nous sommes vraiment déçu . il faudrait que vous revoir vos formule car arrivé à la note nous l'avons eu amer et la le 1€ supplémentaire pour le sirop du panache de mon mari cela été de trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour carine canet, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 😊 Concernant votre remarque sur les tarifs, soyez assurée que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie

Jackie.e

Le 19/09/2021 à 19:50

2 / 5

Très déçus par notre serveuse, nous n'avons pas eu de pain avec notre plat. Pour le dessert nous commandons une gauffre avec un café et toujours rien au bout de 20 mn d'attente que je réclame à notre serveuse qui répond qu'elle a oublié de passer notre cde. Nous avons réglé notre plat et sommes partis sans avoir eu notre dessert. CLIENT INSASTIFAIT.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Jean-Pierre.

Le 19/09/2021 à 12:13

2 / 5

un soir du 18/09 : la viande demandée à point est servie plus que bien cuite. Dommage pour un spécialiste du boeuf. Mon assiette de dessert avait des traces seches. En caisse : on ne nous à même pas demandés si cela c'est bien passé, juste échangé pour l'encaissement et bonne soirée. Petite précision : le patron (un personnage !!) n'était pas présent ce soir là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Sébastien.

Le 15/08/2021 à 07:56

3 / 5

Côté cuisine : La viande est bonne, les assiettes sont prepaoavec soin. Côté salle : rien à dire sur la personne qui nous a accueilli mais le serveur n'est pas à la hauteur, exemple on demande l'addition et au bout de 15 minutes on ne l'a toujours pas alors qu'il est 14h30 que c'est la fin de service et donc il n'y a plus grand monde en salle. Pareil pour la personne qui nous encaisse, seulement un ça s'est bien passé, pas de sourire, pas de merci, au revoir ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie St Marcel les Valence

Nicolas.E

Le 31/07/2021 à 22:17

5 / 5

Superbe soirée dans ce restaurant, accueil chaleureux et service très agréable. On y mange très très bien pour un prix très correct. Je recommande avec plaisir et n’oubliez pas de faire tinter la cloche 🔔 en laissant un pourboire bien mérité dans cette période difficile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Triumph Street, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie Valence

M.S

Le 16/07/2021 à 08:13

5 / 5

Un accueil aimable et souriant malgré les masques. Un service très professionnel ce 14/07 avec une salle pleine. Des cuissons de viandes maîtrisées et des desserts parfaits. Bref il y a tout pour plaire. Je vous conseille ce restaurant sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M MS, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie

Nubito.

Le 21/06/2021 à 18:26

5 / 5

La viande y est très bonne, tout comme les frites et la salade ainsi que les desserts, bref tout ce que j’y ai mangé 😌 Les prix sont plutôt corrects et l’ambiance est agréable. Le personnel est plutôt accueillant. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, Cordialement L'équipe La Boucherie de St Marcel les Valence

christophe.e

Le 11/10/2020 à 15:33

2 / 5

Salade moisie burger froid et surfacturé deux desserts compris dans le menu!!!je déconseille ce restaurant ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Nous prenons note de votre commentaire sur nos produits en vue d'apporter des améliorations. J'espère que nous aurons une occasion de corriger cette impression, notre équipe est là si un plat ne convient pas : il ne faut pas hésiter à nous signaler tout souci pour que nous puissions trouver une solution. Concernant les desserts nous nous en excusons (c'est une erreur effectivement) et nous vous invitons à repasser au restaurant avec votre note pour qu'on vous les rembourse. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

Sébastien.u

Le 06/10/2020 à 18:51

1 / 5

Accueil sympathique serveur trop pressé frites froide la viande est correct .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien Turkménian, Merci d'avoir pris le temps le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidement corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Encore merci de nous avoir signalé tous ces points, ce qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement. L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence

céline.o

Le 04/10/2020 à 09:38

5 / 5

Service clientèle bien, les cuissons sont bien et les dessert bien également.

Réponse du propriétaire :

Cher client, votre fidélité nous est chère, et nous vous en remercions. Nous apprécions lire que notre équipe vous ravie à chacun de vos repas chez nous. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence.

Mario.a

Le 28/08/2020 à 19:10

3 / 5

- 1 toilettes boucher - pas de papier au WC 1 WC dangereux voir photo si on fait un malaise ou ont tombe impossible d'ouvrir de l'extérieur - dommage qu'il n'est pas de salades d'attente - les prix sont un peut élevé - les frite sont bonne mais pas assez croustillantes - l'isolation phonique est excellent ont entent pas les voitures sur la voit express - Ont a attendu environ 5 minutes pour 2 personnes se qui et très beau merci - mais très bien manger .- serveur provisionnel 16 novembre 2022 à midi

Alex.l

Le 18/07/2020 à 03:23

5 / 5

Restaurant propre, très bon accueil, serveur souriant, on y mange bien pour un prix abordable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, merci pour votre retour positif qui est un véritable encouragement pour nos équipes. Merci aussi pour la reconnaissance portée à l'égard du personnel qui donne chaque jour son maximum pour vous apporter la qualité de service que vous connaissez de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe La Boucherie de Saint Marcel les Valence

Charlotte.e

Le 25/02/2020 à 16:03

1 / 5

Des plats de qualité déplorable à des prix exorbitant pour ce qui est proposé. Il est intolérable de servir un petit morceau de viande, qui bien qu'étant saignant, était très difficile à mastiquer, accompagné d'une salade des plus banales assaisonnée d'une vinaigrette des moins originales. Si vous pensiez vous rabattre sur les frites qui sont à volonté, vous ne serez pas en reste en découvrant qu'elles sont molles. Tout est décevant dans ce restaurant. Les serveurs avec leur fausses gentillesses aussi. D'ailleurs ce ne serait pas de trop de prendre une douche et de mettre du déodorants. Si vous souffrez de sudation extrême, il existe des solutions, pas besoin de faire profiter les clients.

Adeline.o

Le 26/11/2019 à 07:03

5 / 5

Très sympathique, toujours très bon et service impeccable. Salle climatisée donc idéal l'été sans avoir froid pour autant. Pour ceux qui préfèrent la terrasse il y en a une aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Collard, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie

christophe.a

Le 16/11/2019 à 23:19

5 / 5

Excellent accueil, nous sommes 5 personnes rapidement pris en charge malgrès un restaurant plein à craquer. Commande prise rapidement avec apéritif servi, 30 minutes après le serveur vient s excuser en nous disant que les cuistos étaient dans le jus, et nous offre une seconde consommation. 5 minutes après nos plats sont servis. Produits de bonnes qualité. Très bon repas nous reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour.

meg.a

Le 12/01/2019 à 22:46

5 / 5

Un lieu propre...Jolie décor et surtout un acceuil sympa ! Les plats magnifiquement bon...un service rapide! Rien à dire! Je recommande

Simon..

Le 22/12/2018 à 09:36

3 / 5

La boucherie à beau être une chaîne, c'est pas la même qualité partout à vrai dire... Ce qui est bien est que nous ayons eu une place rapidement. Le décor est fidèle à d'autres du groupe. C'est propre et joli. Niveau apéro, si bien le Ice Tea commandé que l'Orangina n'étaient pas bons. Étonnant pour des sodas... dès la 1ere gorgée nous étions unanimes : c'était coupé à l'eau.......... Côté plats, ne comptez même pas 5min pour l'avoir. Alors là chapeau, c'est du rapide ! Par contre l'escalope de veau pannée devait être accompagnée d'une sauce mayo fines herbes. On aurait dit de la mayo au poivre... Et pour la salle campagnarde, 15.90€ n'est pas un prix justifiant la qualité / quantité selon mon convive. Dommage. On se régale mieux dans ceux d'autres régions...

Minicooper.9

Le 04/07/2018 à 19:21

2 / 5

Vraiment déçue par cette enseigne pour une première expérience : serveur limite aimable, temps d'attente trop long, présentation des assiettes moyennes, il faut réclamer les sauces d'accompagnement, méprise des tarifs dans les menus (assez chers d'ailleurs pour les plats proposés )... bref je ne recommande pas !

Nathalie.e

Le 17/06/2018 à 20:10

5 / 5

Restau sympa à la décoration originale. Bien mangé et personnel serviable. Nous sommes arrivés tôt et avons pu reprendre la route dans un délai raisonnable.

Nico.a

Le 27/05/2018 à 16:18

1 / 5

Réfoulés puis acceptés, on n'a pas besoin de réserver, sauf ce dimanche... fête des mères 🤔

Mégane.M

Le 12/04/2017 à 13:28

4 / 5

Très bon repas, personnel très accueillant et sympathique. Rapidité du service.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant La Boucherie (192 Avis)

  • 💬 Accueil à 12h30 vraiment limite car nous n'avions pas réservé et nous venions à 9. Heureusement une personne dynamique est venue à notre rencontre et nous a préparé une table en peu de temps. Cette personne a pris la commande, s'est montrée très agréable et pro, mais le reste du personnel n'est pas au top. Plats chauds servis en assiettes froides, ce qui explique sans doute que tout était à peine tiède. Obligé de réclamer du pain et de l'eau à plusieurs reprises. On sent que les commis ne sont pas contents d'être là. La serveuse devrait apprendre que l'on ne mâchouille pas devant les clients. Verres pas très propres. C'est une chaîne mais il y aurait quand même quelques efforts à faire... Desserts sympas mais le prix reste élevé pour les prestations proposées.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1713 Avis)

  • 💬 Réservation passé au téléphone pour le soir même, pas de soucis ! Repas plutôt bon, service correcte,.. dîner d'anniversaire où il devait y avoir un gâteau, mais apparemment personne n'était au courant. Donc, dommage !!


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (660 Avis)

  • 💬 Service rapide, un peu cher pour ce que c’est le rapport qualité prix est pas excellent. Salade assez bien garnie en poulet et brochette pas mauvaise viande assez tendre mais manque de goût. Boules de glace plutôt grosse.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1160 Avis)

  • 💬 Venus entre amis, deux serveurs ont enchainé les erreurs sur nos commandes. On avait clairement l’impression de les déranger. Heureusement qu’une jeune femme a essayé de compenser leur manque de professionnalisme. Boisson sans gaz, plats corrects et prix un peu excessifs. Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 LA BOUCHERIE (862 Avis)

  • 💬 Nul!!!!! Nul!!!!!! Nul!!!!! Serveurs pas souriants, les produits congelés comme on voit sur les photos des haricots aussi vert j’en ai jamais vu!! On a demandé du pain un seul morceau arriver pour six personnes ce qui nous a bien fait rire pour le coups les plats reçu également 1h passer après, accompagnement commandé ! Manquant, on nous les ramènes froid limite encore congelé ! Enfin breff première et dernière fois. Il faudrait peut être revoir l’équipe entière.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (326 Avis)

  • 💬 Gros problème de communication entre la cuisine et les serveurs. Cuisiniers qui gueulent à l'annonce des plats. Restaurant très bruyant. Plat correct. Service long, sûrement du à un manque de personnel. Manque d'organisation.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (2023 Avis)

  • 💬 Service au top, ambiance génial, cuisine rien à dire Personnels très très bien, Serveuse adorable. Je recommande la boucherie, les yeux fermés !


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (2442 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil chaleureux nous avons très bien mangé la viande très savoureuse et le plat très copieux avec de très bonnes saveurs rien à dire. Nous avons passé un très bon moment. Un grand merci


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1177 Avis)

  • 💬 Bonne expérience au sein de La Boucherie de Blois. Le personnel est adorable, accueillant, souriant et aimable. Nous avons été servi rapidement. Tout était très bon. Toutefois, nous avons trouvé l'endroit un peu trop bruyant. Je vous recommande vivement de réserver, surtout en week-end! :)


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (2009 Avis)

  • 💬 Désolé du terme mais ça ne casse pas 4 pattes et un canard. Une viande trop chère pour ce que vous avez dans l'assiette. L'os prend 3 fois le poids de la viande. Un Trésor alors oui pour le prix mais pas pour la quantité ni pour le goût et la tendresse. La cuisson non plus. Heureusement que j'aime aussi bleu car pour une cuisson saignante, il y a un problème. Sans parler des frites trop cuites par contre. Les pattes au beurre, fades. Je vous parle pas des hamburgers une et 3 viandes. Vaut mieux pas. La preuve en photo suffit. Des rajouts, des rajouts qui alourdissent la note. Le pain un cailloux. Nous avons déjà manger dans ce restaurant à Aix et vous pouvez voir mon avis et c'est presque le même sauf qu'ici il y a le choix ici. TRES TRES TRES DÉÇU. Le dessert est à l'image du plat. Ce nom de restaurant est à oublié pour ma part. Le seul point positif fut le service de notre serveuse et le retentissement de la cloche avec la petite phrase reprise par l'ensemble du personnel qui aura égayé ma soirée chez eux.