📌 Zac Croix Blandin, 1 Rue Jacques de La Giraudière, 51100 Reims
💬 2023 Avis
Le 20/01/2024 à 12:22
Service agréable, viande très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Reims
Le 20/01/2024 à 12:21
Très Bon endroit
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !
Le 17/01/2024 à 19:28
Très bonne ambiance Petite erreur de plat mais le hasard fait bien les choses, la pièce trésor m'a beaucoup plu.
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Thomas ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire 😄🤗. A très vite, l'équipe La Boucherie
Le 14/01/2024 à 14:18
Un. On dimanche au calme avec un service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. L'équipe La Boucherie Reims
Le 13/01/2024 à 23:43
Beurk Beurk, le pot-au-feu… Il n’y avait que du gras. J’ai fait l’erreur de commander un pot-au-feu dans ce restaurant. On m’a servi des légumes et des morceaux de gras flottant dans de l’eau. Je ne peux même pas dire que ce n’était pas bon, car la viande n'était pas mangeable. Je pense à ces pauvres bêtes à qui on a pris la vie pour finir dans un pot-au-feu aussi raté. C'est vraiment regrettable. Heureusement, il y avait un os à moelle ; je vais pouvoir le donner à mon chien. Lui, au moins, pourra se régaler avec ce plat. À 20€ le pot-au-feu, c’est cher pour quelques bouts de gras gisant dans de l’eau et un os à moelle qui finit dans la bouche du chien. Malgré cela, j’ai pu profiter de ce repas pour observer mes camarades manger. Ils ont apprécié ; les rognons étaient bons et les pâtes également. Les serveurs étaient aussi très aimables. Le problème, c'est vraiment le pot-au-feu. Inutile de parler d'un geste commercial, puisqu’il n’y en a pas eu…
Réponse du propriétaire :
Cher Martin, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Reims. Nous sommes désolés d'apprendre que notre pot-au-feu ne vous a pas satisfait. Nous comprenons l'importance d'un plat savoureux et nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires sur la qualité de la viande et nous transmettrons cela à notre équipe en cuisine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'amabilité de nos serveurs ainsi que les rognons et les pâtes. Nous nous efforçons constamment d'offrir une excellente expérience culinaire à nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer à améliorer nos plats afin de satisfaire pleinement nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous serons ravis d'échanger avec vous. L'équipe La Boucherie Reims
Le 13/01/2024 à 22:03
Plats variés, personnel agréable et très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony ! Merci pour votre beau commentaire ! 🙂 L'équipe La Boucherie Reims
Le 13/01/2024 à 08:03
Expérience mitigée. Pour un restaurant de chaîne, les tarifs ne sont pas donnés. Cela fait un moment que nous n'étions pas venus ici et l'inflation a fait des dégâts. Dans le menu enfant, on propose aiguillettes de poulet au pluriel. Mon petit garçon a reçu un seul morceau de poulet noyé au milieu d'une bonne quantité de frites. A 7€90 le menu, ça fait cher pour de la pomme de terre. La boule de glace n'était pas bien grosse non plus. Heureusement que mon fils n'a que 6 ans. Sortir du restaurant en aillant faim c'est dommage. Heureusement, le service était rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à La Boucherie Reims. Nous sommes ravis de voir que le service a été rapide pendant votre visite. Pour ce qui concerne nos tarifs, ils sont calculés au plus juste, et pour 14.15€ vous avez eu un burger , des frites, un dessert et une boisson offerte, cela semble correct. Nous nous excusons pour la déception concernant le menu enfant. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant l'aiguillette de poulet (au singulier, comme indiqué sur la carte) et la portion de frites, à volonté, comme précisé par le responsable. Nous allons travailler pour améliorer cela et veiller à ce que nos plats soient servis conformément à nos normes établies. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons vous revoir bientôt, et n'oubliez pas votre passtime, vous aurez -20% ! Cordialement, L'équipe La Boucherie Reims
Le 18/12/2023 à 22:00
Par quoi commencer, le service... on nous propose des boissons qui ne sont pas les nôtres. Cocktail sans saveur d'ailleurs... On nous apporte tout en même, très peu sympa de se retrouver avec 3 verres en même temps que l'entrée. Parlons cuisine, ni fait ni à faire... proposer et mettre en avant de Belles viandes mais ne savoir faire aucune cuisson correctement.... Vin de supermarché... Planche à partager industriel à souhait... Sans vouloir tout détailler, rien ne s'est bien passé ! Entre la nonchalance du service, le manque de courtoisie, la qualité du repas, au même des produits. Messieurs, Dames, FUYEZ !!
Le 17/12/2023 à 22:56
Nous sommes venus un samedi soir assez tôt, il n’y avait pas trop de monde donc service très rapide. Le personnel est accueillant et agréable. Notre fils de 4 ans a été accueilli très gentiment, c’est toujours plaisant. Cuisine très bonne, cuisson demandée respectée. Je recommande ce restaurant ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Massilia pour cette note parfaite et ces jolies photos! 😃 L'équipe La Boucherie Reims
Le 17/12/2023 à 12:56
Très bon restaurant très convivial
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Le 12/12/2023 à 20:00
Belle salle, équipé présente mais cuisson à point qui tire vers le bien cuit.
Le 12/12/2023 à 19:23
très bon restaurant service très bien aussi
Le 10/12/2023 à 13:22
Endroit très agréable personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Reims
Le 10/12/2023 à 12:31
Cadre agréable. Plats généreux. En revanche, le service est long. Nous sommes arrivés à 12h et repartis à 14h. 2 adultes et 2 enfants en bas âges.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 😄😊 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 08/12/2023 à 19:52
Parfait personnel très sympathique restaurant au top un très bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. L'équipe La Boucherie Reims
Le 02/12/2023 à 21:12
On n'est jamais déçu à la Boucherie 👍 quand on aime la viande, c'est un bon endroit 😉 Aussi bon qu' à la Boucherie de Douai😁
Le 02/12/2023 à 19:37
Personnel très agréable, cadre sympa.
Le 02/12/2023 à 15:10
Très bien. Bon accueil et personnel au top. Mes amis reviendront, ils ont adoré leur plat.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience L'équipe La Boucherie Reims
Le 02/12/2023 à 12:52
Toujours un plaisir de venir pour se régaler.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Reims
Le 02/12/2023 à 12:39
Viande délicieuse, dommage les frites ne sont pas maison
Le 01/12/2023 à 20:57
Superbe endroit avec de très bons repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Le 27/11/2023 à 12:17
Le plus gros tartare du monde
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement et bon appétit ! 😊🙂 L'équipe La Boucherie Reims
Le 26/11/2023 à 19:01
Repas parfait ! Et les enfants ont bien mangé également. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Le 19/11/2023 à 21:55
Problème de cuisson de viande, pas sûr que le poids de la viande soit respecté et pas de goût. Après un retour en cuisine pour modifier la cuisson, l’assiette est revenu très chaude avec une salade qui était cuite ! Concernant l’ambiance il y en avait aucune! Un coeur coulant encore gelé en partie et un tiramisu avec très peu de nutella. Bref , très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Mercier, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous voulons éclaircir ce problème immédiatement. Nous comprenons que la cuisson de la viande ne correspondait pas à vos attentes. Par contre, votre assiette a bien été refaite, viande et salade fraîche, et entièrement consommée. Quant aux desserts, votre serveur vous a renseigné sur nos recettes. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire qui corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. L'équipe La Boucherie Reims
Le 18/11/2023 à 14:23
Bof pas terribles je ne reviendrai plus de si tôt 😡😡😠
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie Reims n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre opinion est importante pour nous et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu. Nous nous engageons à améliorer constamment notre service et espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe La Boucherie Reims
Le 13/11/2023 à 17:43
Nous avons pris en entrée un os à moelle et malheureusement un tout petit bout d'os trop cuit donc la moelle était en huile très décu, dommage, la notation bien sûr s'en ressent, sinon pour le reste c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une grande partie de votre repas dans l'ensemble. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé votre 2ème os trop cuit. Votre déception est compréhensible. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons dur pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. L'équipe La Boucherie Reims
Le 12/11/2023 à 22:48
Quantité trop faible, nous sommes sortis du restau on a foncé au Macdo tellement dessus que une fois finis le plat nous sommes partis payer sans prendre de dessert ou autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, nous sommes étonnés de vous lire. Mais sans entrée ni dessert, un repas n'est pas complet, n'est-ce pas ? La Boucherie Reims.
Le 12/11/2023 à 13:34
Super accueil et dejeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Caroline ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 11/11/2023 à 17:46
Je ne fais que rarement de critiques sur les restos parce que plus ou moins je suis un client facile. Ici, ça dépasse tout ce que l’on peut imaginer en tant que loupés de la satisfactions clients: - Arrivée à 13:45 et accueilli avec le sourire. - Placé dans la salle derriere une plante probablement trop grande-> être obligé de réclamer plusieurs fois pour la prise de commande - rôti de bœuf commandé saignant -> il arrive pour un morceau prédécoupé plus que bien cuit et l’autre saignant ( du coup j’ai un doute si le morceau trop cuit est une repasse d’un autre plat…bénéficie du doute) Je prends la moutarde ensachée sur la table: goût complètement eventé…un deuxième…pareil. Un serveur (ou associé) vient s’enquérir de notre satisfaction et lui parle de la moutarde dont la DLO était dépassée de 15jours Il va chercher dans ses stocks toutes les dates étaient dépassées. Il me ramène une cuillère de moutarde vrac…idem éventée. On fini le repas à l’arrache À la caisse la question habituelle tombe: « tout s’est il bien passé ? » par le patron je pense. Je lui parle de la moutarde Éventée: il focalise sur la date en répétant 20 fois qu’il suffit de regarder sur internet pour voir qu’il a le droit de vendre une DLO dépassée alors que mois je lui dis que sa moutarde était affreuse pour qu’il finisse par répondre que c’était probablement des sachets qui étaient sur les tables en terrasse cet Été (!!!!!) Et le tout avec une arrogance et une mauvaise foi dépassant tout entendement. Ce point où l’on peut se nourrir n’est pas un restaurant ni une cantine et sauf si vous avez faim et voulez payer un prix de vraie restaurant vous pouvez vous y nourrir mais surtout pas y passer un moment gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ANSART, bravo pour la mauvaise foi et l'arrogance ! Tout ces mots déplacés, mensongés, erronés et dénigrants, sans fondement pour une moutarde qui ne piquait pas assez à votre goût ! La Boucherie Reims.
Le 10/11/2023 à 07:34
Bon sans plus : service bancal et long mais personnel sympa, viande sans trop de goût mais bon accompagnements, œuf mollet froid tout juste sorti du frigo avec trop de sauce marchand de vin, ce qui donne un plat disproportionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Mme ETTER, merci pour ces 4 étoiles. Pour ce qui est de votre plat, nous avons déjà pris en compte votre remarque et le chef a rectifié Encore merci et à bientôt. La Boucherie Reims.
Le 04/11/2023 à 12:16
Très bonne expérience pour un repas en famille
Le 01/11/2023 à 13:38
Embeurré de pommes de terre très bon , les haricots cuisson nickel le roti de bœuf bon et la cuisson était très bien.
Le 01/11/2023 à 13:26
Une toute premiere pour nous. On na passer un très bon moment et on n'a très bien manger. On reviendra sans problème 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Reims
Le 27/10/2023 à 22:22
Belle expérience, restaurant propre et service impeccable.
Le 25/10/2023 à 19:41
Très bon repas, accueil chaleureux et bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Reims
Le 23/10/2023 à 20:56
Très bon accueil, viandes et légumes goûteux avec une cuisson parfaite. Service rapide et le personnel est très sympathique. On avait promis un commentaire. Le voilà, vous le méritez. Brigitte et jean Michel de Cherbourg.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! 🤗 L'équipe La Boucherie Reims
Le 23/10/2023 à 20:50
Première visite mitigée, un bon accueil de la part des seveurs souriants et agréable et une bonne ambiance qui correspond bien au thème du restaurants. Cependant déçu du burger, pour un burger à 18€ on ne s'attend pas à recevoir un burger avec du pain de supermarché même pas cuit et peu garnit, les frites cependant était bonnes ainsi que le tiramisu qui remontent la note
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivana Lcs, l'équipe vous remercie pour l'accueil. Quant au burger, ce n'est pas du pain de supermarché, c'est notre nouveau pain spécial pour notre nouvelle carte et uniquement de provenance de notre fournisseur. Encore désolé que votre "stéphanos" ne vous ait pas convenu. Nous ferons mieux à votre prochaine visite ! La Boucherie Reims.
Le 23/10/2023 à 20:44
Service toujours extrêmement efficace. Bonnes viandes, bonnes frites, de bons desserts aussi. Simple et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments.
Le 22/10/2023 à 19:27
Personnels très accueillants, serviables et disponibles durant notre repas. Les produits crus sont frais et les plats cuisinés sont de très bonne qualité. Nous avons pu déguster plusieurs plats de l'entrée au dessert. Ce fut une très bonne dégustation asiatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Le 20/10/2023 à 12:57
Rapport qualité prix: mauvais. 0,5centimes pour une rondelle de citron… sans parler du supplément légumes pour remplacer les frites. Très déçu. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, nous sommes également très deçus de vous lire. Tous nos prix sont indiqués sur notre carte, vous n'êtes pas obligée de prendre les suppléments. bonne journée. La Boucherie Reims.
Le 14/10/2023 à 20:17
Très bonne soirée à la boucherie service rapide et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 14/10/2023 à 13:23
Entrecôte et purée délicieuses Dessert tiramisu façon boucherie à tomber par terre
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😄 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 13/10/2023 à 12:45
Deuxième visite, toujours un bon rapport qualité prix. Une nouvelle adresse dans mon listing de restaurants
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie !
Le 12/10/2023 à 12:54
Serveur très sympa. Bonne ambiance.viande de qualité. Je recommande
Le 12/10/2023 à 12:49
Jamais déçue, viande au top, plat généreux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas à La Boucherie 😃
Le 09/10/2023 à 17:59
Personnels non souriant, nous nous sommes senties observer tout le long du repas.. Ensuite le plat arriver sur la table il manquer des choses, sans compter que nous avons pas eu une seule carafe d'eau ni de pain..(chose qui dois être mis sur la table instantanément..) Sans compter que la viande donc le béton avais le goût de cramé.. Sincèrement première fois que nous venons à se restaurant et nous en somme sorties déçu. Je ne recommande pas il y a meilleure en ville et dans les alentours.
Le 07/10/2023 à 22:54
Service au top, ambiance génial, cuisine rien à dire Personnels très très bien, Serveuse adorable. Je recommande la boucherie, les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🙂 L'équipe La Boucherie Reims
Le 05/10/2023 à 12:54
Repas bon et rapide... Dommage pour l'ambiance de la salle... bien trop bruyante !!
Réponse du propriétaire :
Chère Helene Riva, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas rapide et délicieux chez La Boucherie Reims. Votre avis sur l'ambiance bruyante de la salle est important pour nous. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer cela. L'équipe La Boucherie Reims.
Le 28/09/2023 à 12:15
Super lieu et bonne ambiance Plat de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très agréable à lire. 😊
Le 24/09/2023 à 13:46
La viande est extra, la purée est bonne les frites ne sont pas à la hauteur du reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous sommes désolés pour le souci avec les frites, mais vous devriez revenir tester les nouvelles, bien plus croustillantes !! A bientôt. La Boucherie Reims.
Le 23/09/2023 à 20:52
Agréable Très bon Serveur au top Service rapide
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. L'équipe La Boucherie Reims.
Le 15/09/2023 à 22:13
Bon restaurant, plat de qualité. Deuxième fois qu’on vient mais après avoir fini le plat, un rat 🐀 est passé sur la terrasse où nous étions à table et nous a refroidi. Information remontée aux personnels qui indique « c’est la nature » donc pas top… c’était la dernière dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous vous remercions pour la qualité de votre repas. Effectivement, en mangeant à l'extérieur, il peut y avoir les désagréments s'y afférent. Sachez que nous n'avons eu aucun nuisible signalé depuis notre ouverture. La Boucherie Reims.
Le 13/09/2023 à 01:40
La carte propose de nombreux morceaux de viande plus appétissants les uns que les autres mais les quantités sont trop importantes à mon goût, en particulier pour un dîner (et le prix est en conséquence de la quantité, bien sûr!). Afin de me régaler en évitant l'indigestion, j'ai donc choisi un modeste steak de 170 grammes et je dois dire que je n'ai pas été déçu! La viande servie avec de bonnes frites était très tendre et gouteuse: un vrai plaisir de gourmet! Pour finir mon dîner, j'ai pris un tiramisu maison et là encore ce fut un bonheur total! Je recommande ce restaurant pour les amateurs de viande mais je suggère que la carte propose d'avantage de portions modestes (entre 150 et 200 grammes) car en soirée on n'a pas forcément envie de se gaver avec des portions de 300 grammes ou plus. C'est le seul reproche que j'aurai à faire, sinon bravo pour la belle maitrise de la préparation et pour la rapidité du service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric ! Toute l'équipe du restaurant de Reims vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! La Boucherie Reims.
Le 12/09/2023 à 14:22
Nous avons dîné le 2/09/23 dans ce restaurant, une salade cesar et des profiteroles. Le poulet n’était pas frais, nous avons été malade toute la nuit. La musique casse la tête dans le restaurant. A 16,50 euros la salade ça fait cher, très cher. Restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L’équipe La Boucherie Reims
Le 07/09/2023 à 23:04
Bon petit resto. A part le pain qui étais un peu sec servie assez vite viande très tendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Semin, merci pour cette bonne note. Effectivement, avec ces grosses chaleurs, notre pain est sec que d'habitude. Nous allons veiller à corriger. Bon weekend. Restaurant La Boucherie Reims.
Le 02/09/2023 à 21:02
Cet endroit est majestueux, ces plats exquis et les personnels très compréhensifs et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Neel, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. L'équipe La Boucherie Reims
Le 31/08/2023 à 10:09
Repas sympathique, assez proche des voisins de table mais malgré tout pas trop proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Reims
Le 29/08/2023 à 18:56
Menus délicieux avec de très bonnes viandes. Bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Che, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Reims
Le 13/08/2023 à 12:53
Toujours bien accueilli et une viande tendre à souhait....Notre restaurant de référence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie ! Merci pour votre beau commentaire ! 😄😊🙂 L'équipe La Boucherie Reims
Le 10/08/2023 à 13:38
Super restaurant Personnel très sympathique. Le panaché du boucher ,une tuerie 😛 j ai adoré. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments.
Le 08/08/2023 à 15:46
Une ambiance des plus terribles, le patron pas accueillant, et froid, voilà pourquoi les serveurs sont pas vraiment heureux d’être là. De plus venu un midi manger même pas fini de manger qu’on passe déjà l’aspirateur à côté de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucy S., très surpris de votre avis. C'est le patron qui vous répond, je ne pense pas que vous me connaissiez et je ne vous connais pas... Pour info, un client avait renversé de la nouritture sur le sol, nous n'allions pas laisser cela à la vue des autres clients ou risquer de marcher dessus et d'étaler cela... Nos excuses pour avoir été à cheval sur la propreté. L'équipe des serveurs et moi-même vous souhaitent une bonne journée
Le 08/08/2023 à 14:49
Je suis venue un soir fin juillet il était 21h , le restaurant étais déjà fermé alors que l’horaire étais de 22h ? Dans ce cas si vous voulez pas attendre vos clients ou autre je vous conseille de changer de métier …
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, il s'agit d'une erreur, nous n'avons jamais fermé à 21h. La Boucherie Reims.
Le 05/08/2023 à 21:21
Nous avons été très bien reçu. Le personnel est sympathique et accueillant. Repas au top, surprise par le repas enfants qui est vraiment bien également comparé à d'autres restaurants. Je recommande. N'hésitez pas si vous avez des enfants car vraiment un chouette restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 🤗 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 05/08/2023 à 19:37
Très bon restaurant ! Amateur de viande vous êtes servis 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Reims
Le 29/07/2023 à 14:54
TB viande + cuisson - dommage sauce roquefort très moyenne. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Menu, merci piour la qualité de la viande. Nous avons du nous depanner pour la sauce, notre livaison étant retardée. Mais la qualité est revenue 🙂 . A bientôt. La Boucherie.
Le 23/07/2023 à 11:06
Bon accueil , personnel sympathique Repas complet excellent ( de l entrée jusqu'au dessert). Viande de très bonne qualité Rapport qualité prix correct On peut payer par chèques vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Reims
Le 21/07/2023 à 12:17
Nous allons toujours dans le même restaurant c est tellement bon et m accueil est chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Reims
Le 17/07/2023 à 19:07
Nous n'avons pas encore mangé mais la carte a l'air succulente, le serveur d'une ubiquité rare et la viande plus juteuse que jamais !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif sur votre repas ! 😊 L'équipe La Boucherie Reims
Le 16/07/2023 à 20:37
Bonne ambiance, personnel aimable, viande de qualité et menu enfant offert pendant les vacances .....au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 😃 L'équipe La Boucherie Reims
Le 08/07/2023 à 13:36
Très bonne adresse. Le personnel est très accueillant et serviable. La cuisine est de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et d'avoir une si belle note, merci beaucoup !
Le 06/07/2023 à 21:05
Ceux que j'ai aimé le plus, alors les plats était très bon, et l'amiabilité et le professionnalisme des employés au top, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😃 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 05/07/2023 à 14:52
Déçu ! J'ai signalé que la bière était tiède, pas de réaction. De plus une viande servie bleu comme souhaité mais froide c'était moins bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Ambrosino, nous sommes déçus également. Avez-vous demandé le remplacement de la bière ou de la viande ? L'avez-vous signalé au restaurant ? La Boucherie Reims.
Le 27/06/2023 à 13:26
Je commande une bonne viande en précisant saignante elle arrive cuite très cuite frites tièdes mets la serveuse très sympathique me fait remplacer mon assiette et là c'était carrément meilleur bien saignant frites bien chaudes grâce à elle j ai prix un dessert et un cafédetail important il vaut mieux ne pas de salade quand elle est fanee fletrie et sans assaisonnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel H., merci de votre visite chez nous et pour la qualité de notre viande. Notre serveuse , Oana vous remercie pour votre gentillesse eet nous ferons mieux pour la salade 😊 . La Boucherie Reims.
Le 23/06/2023 à 18:02
Dommage encore un restaurant qui ne sait pas éplucher une patate.... Viande qe qualite moyenne au vue du prix. Service et cadre sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S.Pedrini, merci pour le service et le cadre, c'est important pour nous de bien vous servir. Afin de garantir une qualité de frites toute l'année dans tous les restaurants La Boucherie, nous avons fait à nos clients plusieurs frites et avons sélectionné celle qui a été la plus plébiscitée, cette dernière a été appréciée avec sa peau. La Boucherie Reims.
Le 22/06/2023 à 20:29
Joli accueil, amabilité, conseils, efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Mansencal ! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note
Le 20/06/2023 à 12:49
Très bon repas, personnelle fort agréable, cadre reposant en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 🤗 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 11/06/2023 à 10:33
Déçue par le rapport qualité/prix. Une carte proposée mais des plats qui ne peuvent être commandés. Cocktail choisi très bon même s'il manquait de fraîcheur. Café gourmand sympa, peut-être qu'il serait bien d'élaborer des desserts beaucoup moins sucrés. Il existe des plats végé, mais si on désire moins de sucre : possible ? Personnel présent, ras.
Le 08/06/2023 à 11:51
Je viens manger régulièrement dans ce restaurant. Serveurs et serveuses très sympathiques. Le patron également. Tout le monde est très souriant. Les plats hiver comme été sont excellents. Je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Reims
Le 29/05/2023 à 14:43
Entrecôte à l’os bonne Service rapide et de qualité Grand parking Prix corrects De nouveau une belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour adeline Loiseau, toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Le 24/05/2023 à 13:06
Très bonne accueil, les plats sont servis rapidement. La viande est très bonne, on s'est régalés. Je conseil vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais wst ! Notre équipe vous remercie grandement et vous dit à bientôt , en terrasse !! L'équipe La Boucherie Reims
Le 19/05/2023 à 14:18
Bon accueil, service nickel, salade goûteuse et copieuse. 2ème expérience pour cet endroit et toujours très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 😊😄🙂 L'équipe La Boucherie Reims
Le 19/05/2023 à 12:59
Ravie de la gentillesse et du professionnalisme du personnel. Nous sommes servis rapidement malgré la bonne affluence. Repas parfait, correspondant totalement à mon attente
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 🙂😃😊 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 18/05/2023 à 11:51
Très bon accueil, personnel très sympathique, restaurant agréable, service rapide, plats correspondant à notre attente, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 😄😊 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 17/05/2023 à 21:49
très très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Bérénice pour votre très très beau commentaire ! 🙂😊🤗 L'équipe La Boucherie Reims.
Le 16/05/2023 à 19:17
Cela fait plusieurs fois que nous venons. L’accueil est sympathique. La qualité de la viande est bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 😄😃 L'équipe La Boucherie Reims
Le 15/05/2023 à 17:08
Bonne adresse, plats simples mais bons. Le chef a su trouver toutes les solutions à mes intolérances et je l'en remercie. Car malheureusement ce n'est pas simple, mais il faut bien manger lorsque l'on voyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Jeanne, le chef est à votre disposition pour trouver la solution ! Encore merci pour les compliments, à bientôt. La Boucherie Reims.
Le 13/05/2023 à 19:14
Tres bonne accueille, très beau resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clovis Nicolas merci, n'hésitez pas à revenir déguster nos plats ! 😊 Super la photo ! A bientôt.
Le 10/05/2023 à 13:56
Très bon moment en famille dans ce restaurant. Équipe accueillante et à l’écoute, très agréable! Large choix et qualité dans les produits. Attention néanmoins à la précision des cuissons! A refaire! 😉
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note Gael ! Et pour le bon moment passé chez nous . Nous referons un point avec la cuisine 😐 Merci, à bientôt ! La Boucherie Reims.
Le 06/05/2023 à 22:40
Vraiment pas terrible. Accueil peu aimable, nourriture de qualité honteuse pour le prix demandé. Si on avait voulu de la charcuterie aussi mauvaise et aussi mal présentée, on serait allé l'acheter nous même chez hyper U. Comment faire du fric avec de la bouffe nulle. À éviter !!!
Réponse du propriétaire :
M Laurent Bertrand, nous ne comprenons pas votre réaction, notre jambon sec, nos rillettes du Mans ainsi que notre rosette de Lyon sont des produits AOP. Mais peut-être ne connaissez-vous pas ces produits de qualité ? Nous sommes étonnés de votre remarque sur la qualité de nos plats, vous avez quand même tout mangé votre repas. Au plaisir, La Boucherie Reims.
Le 05/05/2023 à 13:35
1 heure pour avoir les entrées un vendredi midi (table de 12 personnes) c'est long même si le restaurant était au 3/4 plein. Surpris par le service : Les personnes qui travaillent seront servies en premier. Burger commandé, pain trop grillé, manque de sauce et de garniture. Mais le reste était ok (glace et accompagnements). L'enseigne présente bien et l'accueil est bon. Mais il y a des choses à améliorer et je reverrais cet avis à la hausse avec plaisir car votre enseigne est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons de nouveau pour l'attente. Nous avions plusieurs grandes tables ce midi. Nous en prenons note et continuons de former notre personnel afin de nous améliorer. Bonne route. LaBoucherie Reims.
Le 28/04/2023 à 13:59
Nous sommes venus manger ce jour en famille à 4, le personnel était très sympatique, ils ont amenés une gamelle pour le chien ce fut un excellent repas, je recommande vivement ce restaurant La Boucherie de Reims pour leur accueil chaleureux et leur repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël Raphaël merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Reims
Le 23/04/2023 à 18:31
Une cuisine au top de l'entrée au dessert... produits frais et de bonne qualité au quantité très bien! Le service sympathique dans une ambiance agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! L'équipe La Boucherie Reims
Le 20/04/2023 à 11:00
1 etoile parce qu’on peut pas mettre 0 ms ça vaut 0 étoile croyait moi Vraiment très déçu viande pas cuite et pas tendre du tout frites pas cuites et boisson sans bulle pour le prix il vaut mieux ce faire un resto étoilé ne parlons pas de l attente bref je recommande pas du tt plutôt aller au mc do vraiment très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pelegrini, vous n'êtes pas venue chez nous. Inutile d'écrire ce genre de propos. La Boucherie Reims.
Le 17/04/2023 à 21:22
Pas top du tout 2 eme endroit à Reims est tjs aussi déçu La viande à point était crue à l’intérieur et pas tendre du tt les frites pas cuites mme le pain n’est pas bon diabolo sans bulle pr le prix ça vaut pas le coup et je parle pas de l’attente pourtant pas grand monde à l’intérieur pff déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Schmotterer, vous êtes fort ! Vous nous avez dit que vousavez bien mangé et d'ailleurs fini les plats. Je ne sais pas chez vous, mais ici, on sert la viande crue et les frites pas cuites aussi 😁?? Et on fait des diabolos avec de l'eau plate . Bonne journée. La Direction La Boucherie Reims.
Le 09/04/2023 à 16:04
Très bon déjeuner, la carte est très élargie et de qualité, et nous sommes gâtés au niveau grillades. Au niveau de l'accueil, dommage, nous avons senti de la froideur, on n'a pas compris vraiment pourquoi. On a eu l'impression d'être dans un cercle fermé. Dommage, car on y a très bien mangé. Pour plus de 110 € d'addition, un peu plus de sourire ou d'attention aurait été le bienvenu . On retentera une dernière fois pour voir si l'acceuil s'est amélioré, si des personnes d'autres horizons sont acceptées et bienvenus dans ce restaurant. Je reste positif malgré tout, en espérant juste une mauvaise perception. Bonne table malgré une expérience non aboutie au niveau service. PS: servir le café avant le dessert, c'est un peu spécial😂, on a rien demandé 😢 Est ce que le serveur voulais qu'on ne revienne plus ?...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Riaz AMIR Mamod, nous sommes surpris et vous l'êtes manifestement aussi. Nous pouvons vous certifier que votre impression et votre perception sont totalement infondées. Vous avez eu le sourire de Flavie, l'amabilité d'Oana, et le service de Nicolas. Quant à l'encaissement, je vous ai personnellement encaissé pour ne pas attendre après la dizaine de clients avant vous. Bonne journée. La Boucherie Reims.
Le 02/04/2023 à 14:37
Tout est parfait .je n ai pas mis 5 étoiles pour la bonne raison la demoiselle aurait pu attendre pour passer l aspirateur que tous les clients soient partis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Bedel, un grand merci pour les étoiles. Votre remarque a bien été transmise 😕. Au plaisr de vous revoir . Léquipe La Boucherie Reims.
Le 25/01/2023 à 20:46
Pitoyable 😈😡 Entrée : os à moelle = os trop cuit et j’ai cherché la moelle (aller, il y avait 20g de moelle et j’ai même pas pu l’étaler sur mon croûton) Salade flétrie Saucisse agrémentée de choux et portion de frites : j’ai cherché le chou, « ah il est dans la saucisse 😅 », quelques frites qui se bâtent en duel Le pain croustillant comme si il avait passé au four … J’en ai parlé au gérant, réponse : « écoutez monsieur, vous êtes le premier à râler, je ne comprends pas et je ne fais qu’appliquer les consignes de l’enseigne ». Je suis bon public d’habitude, mais là je pense que Maurice pousse le bouchon un peu trop loin 😈 Adresse à éviter à tous prix à mon sens👨🏻🍳…
Réponse du propriétaire :
Après vos propos désagréables sur nos plats, notre personnel et moi-même hier soir, nous attendions cet avis, qui est, comme vous l'écrivez : pitoyable. En 40 ans de métier, la mauvaise fois m'étonne toujours. La Boucherie.
Le 10/01/2023 à 18:40
Très mauvaise expérience... une fois passé l'accueil prometeur rien n'est à la hauteur! personnel poli à défaut d'être aimable... plat arrivé froid, Burger insipide...
Réponse du propriétaire :
Messieurs, nous accueillons avec politesse tous les clients, même ceux qui décrivent "l'expérience" comme mauvaise. À défaut de n'avoir eu ni sourire, ni salutations de votre part. Bon retour chez vous. La Boucherie.
Le 14/12/2022 à 06:37
Accueil pas souriant. Mise en place rapide. Repas très bien. Service pas terrible (oublie, ne correspond pas à la demande du client, boisson avec alcool, alors que demander sans alcool... Des petites choses à revoir). Ambiance simple. Tarif raisonnable. Petit bémol dans l'entrée, les clients qui rentrent sont coincé avec ceux qui payent et vise versa. Le contoir de paiement est mal placé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Ducros, merci pour les étoiles. Nous prenons note pour l'accueil. La Boucherie Reims.
Le 24/11/2022 à 21:53
Très dessus car la viande commandé seignante et arrivé archi crudité voir brûlé. L'accompagnement sens saveur. Et le dessert sur le même profil. L'étoile sera juste pour la bière en bouteille. Bref, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Liautey et Mme Jolly , nous sommes désolés pour la cuisson de vos viandes, mais pourquoi ne pas l'avoir signalé, nous aurions pu rectifier. Quant au reste du commentaire très négatif, je le regrette car vos assiettes sont revenues vides en cuisine. La Boucherie Reims bis.
Le 24/11/2022 à 21:49
Nous avons passé un dîner les plus insignifiant. Le plat que nous avons commandé été le panaché du boucher.que dire.... Viande trop cuite alors que nous l'avons demandé saignante et dure Frites sèches Sauce salade sans goût et sauce échalotes trop salée. Bref... Nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Liautey et Mme Jolly , nous sommes désolés pour la cuisson de vos viandes, mais pourquoi ne pas l'avoir signalé, nous aurions pu rectifier. Quant au reste du commentaire très négatif, j'en suis navré car vos assiettes sont revenues vides en cuisine. La Boucherie Reims.
Le 13/11/2022 à 17:41
Nous avons passé un excellent moment la viande était tendre . Le service très agréable. Seul petit bémol le pain été rassis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ERT TWP ! Merci pour ce commentaire. Avec ce weekend très long, notre boulanger nous a fait défaut 😐 . Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie Reims
Le 02/11/2022 à 09:26
Nous sommes clients de La Boucherie Croix blandin. Ce n'est pas la première fois que nous venons, nous avons la carte de fidélité. Je laisse quelques étoiles pour le service et la gentillesse des serveurs. Mais le repas , déception. Confit de porc commandé, la viande était congelée.. obligé de renvoyer le plat. La mini entrecôte de ma fille n'était pas très bonne, très grasse et difficile à couper, on l'avait demandée bleu , c'est arrivé bien cuit.. Gaufre au nutella, gaufre froide, nutella froid. Cafés commandés en même temps que le dessert. Nous ne les avons pas eu.. Aucun geste fait sur l'addition. Pour ma part, ca sera la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Leduc, merci pour le service et l'accueil. Nous sommes navrés de votre expérience, l'équipe en cuisine manquait de personnel ce jour-là. En espérant ne pas vous décevoir une autre fois, à bientôt. La Boucherie Reims.
Le 28/10/2022 à 13:48
Quelle déception! Le rumsteck et le surlonge étaient impossibles à mâcher, tellement ils étaient durs. Service sympathique, mais ce n'est pas pour cela que vous venez. Frites à moitié molles. Un coca coûte 3,60 €. Prix - la qualité est difficile à trouver. Donc plus jamais. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez répondu que tout était parfait pendant le repas, et vos assiettes vides le montre. Alors pourquoi ce commentaire gratuit ?? La Boucherie Reims.
Le 22/10/2022 à 23:31
Équipe au top , très bon restaurant de qualité , une ambiance chaleureuse. Malgré un grand nombres de clients ce soir , l équipe a su gérer à la perfection . L apprentie fort agréable et appliqué dans son travail Merci au cuisinier 👍🏼 Merci au personnel 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vallet, nous vous remercions pour ces mots. Toute l'équipe salle et cuisine vous dit à bientôt. La Boucherie Reims.
Le 10/09/2022 à 13:54
Bonjour service rien à dire malgré une petite attente mais on n'en tient pas compte car l'amabilité parfait et les plats parfait on n'y mange très bien, en revanche on est les uns sur les autres et cela est pour le coup bruyant impression d'être en cafétéria dommage surtout que le restaurant n'était pas plein.
Le 05/09/2022 à 11:10
Nous sommes allées manger à la boucherie un dimanche soir en terrasse, nous avons été très bien accueillis, service très rapide et les serveurs sont toutes et tous agréable! Nous avions pris des viandes, au top! Je recommande!
Le 27/08/2022 à 09:28
personnel toujours aimable, à l'écoute... qualité et cuisson de la viande au top, délicieux repas correspondant bien au menu annoncé. Nous n'avons jamais été déçus et recommandons cette enseigne.
Le 05/08/2022 à 13:44
Franchement déçu par ce restaurant. Sur 3 passages chez eux, nous n'avons jamais eu un repas complet. Les 2 premières fois trop d'attente (1h20) pour les desserts malgré une arrivée dans le restaurant aux alentours de 12h05. Aujourd'hui même heure d'arrivée et presque personnes d'installé, 13h toujours pas de plat principal, trop honnête, nous allons payé l'entrée et les boissons.... Facture 19.35€! Plus cher qu'en terrasse au centre ville ! Pas un geste du responsable qui trouve que 45-50 min d'attente pour un plat c'est tout à fait normal. Juste honteux et vraiment pas commerçant. Suite à votre réponse, je constate bien un manque certains du sens du commerce. Contrairement à vos propos, les assiettes n'était pas du tout prête ! Même la personne chargée de l'encaissement à été surprise de voir qu'à 12h56 (vu que vous voulez jouer sur les termes) nous n'avions eu que l'entrée. Je remarque aussi, que sur chaques critiques négative, ce n'est jamais de votre faute toujours celle du clients ou autre... Il faut savoir accepter chaques remarques pour faire évoluer une entreprise, pas juste les compliments😉
Le 31/07/2022 à 13:45
Dommage que nous n'avons pas regardé les avis car nous aurions évité...nous connaissons les restaurants La boucherie mais aujourd'hui très déçu 😞...viande trop cuite et sans goût..la salade des légumes ...sorte de ratatouille en boîte et où étaient les framboises ..très déçu et je pense que nous sommes pas les seuls
Le 18/07/2022 à 20:29
Si je pouvais donner 0 je donnerai 0, je suis allée le lundi 18 juillet avec ma famille 10 personnes. Ils n’ont pas voulu nous servir alors que seulement la moitié du restaurant était rempli donc pas grand monde pour un lundi. Je trouve ça absurde!
Le 04/07/2022 à 07:27
Quelle déception. Restaurant au personnel aimable, à la décoration quelconque mais très lumineuse, mais où la cuisine laisse sur sa faim… Une enseigne se nommant « La boucherie » devrait proposer de la viande de qualité et savoureuse…? Pas si sûr, et pas ici en tout cas. La viande n’a aucune saveur(!), les frites ont un goût d’huile étrange. Le supplément (ou plûtot la molécule devrais-je dire…) de foie gras poêlé n’est même pas bon. La sauce au poivre est écoeurante. Seul le dessert relève un peu le niveau. A préciser que sur notre table de cinq couverts, trois couteaux étaient sales…Bref c’était la première fois que nous venions, et la dernière.
Le 27/06/2022 à 13:33
Serveur Nicolas très agréable ,a l'écoute des clients et bon conseiller. La viande toujours aussi tendre dans un menu a 20€ Toujours aussi satisfait de ce restaurant,et pour preuve,la cloche sonne toujours après mon passage ( digne de pourboires 👍)
Le 10/06/2022 à 13:26
Très déçu de l'endroit, plus 45 minutes d'attentes pour une pièce de viande. C'est un comble pour une boucherie... Au bout de ces 45 minutes d'attentes, j'ai enfin reçu mon entrecôte. Cette dernière n'était pas mauvaise mais bien loin que celle que j'ai pu goûter dans d'autres restaurants non spécialisés dans les pièces de bouchers (Style 3 Brasseurs). Assez déçu, mes amis partagent mon ressenti également sur leur plats, nous ne reviendrons pas...
Le 07/06/2022 à 18:22
Super accueil, rien à dire sur le repas, tout était conforme à la carte . Un service impeccable et chaleureux, personnel à l'écoute et au service du client. Je recommande
Le 02/05/2022 à 11:39
Nous sommes venu à 4 (2 adultes 1 enfant et 1 bébé) samedi 30/04. Lors de la réception des boissons il y a une erreur dans ma boisson , la planche Croq apéro est à fuir, 3 mini madeleine, 1/3 de carotte coupée en 2, 2 tomates cerises et 2 radis. Quand nous demandons de quoi sont composés les tartinades qui sont servies avec la planche on nous répond je ne sais pas c'est nouveau, la serveuse ne se renseigne même pas. Arrive les plats, ma viande qui devait être servie à point arrive froide et saignante, ( le beurre a l'ail à l'intérieur de la viande n'avait pas fondu pour preuve) je demande a ce qu'on me le réchauffe. On demande donc le dessert du menu enfant ( une boule de glace) ainsi qu'un café gourmand. Les desserts mettent 40min à venir, on vient nous voir 3 fois pour nous demander si on a enfin eu nos desserts et bien non ... Aucun geste n'a été fait pour l'oubli des desserts et on nous demande au moment de payer si tout c'est bien passé ! On répond qu'on a connu beaucoup mieux et personne ne 's'inquiète de savoir pourquoi ...
Le 30/04/2022 à 09:39
Première fois pour nous on ne reviendrai pas. Un poisson pour mon mari bien, moi une salade festival, à peine une tomate, de la salade assaisonnée bien trop à l’avance à mon avis, et les brochettes froides 😕. Pas pris de dessert , nous étions à côté d’un groupe forcément c était bruyant 😟, on reviendra pas.
Le 29/04/2022 à 17:24
Nous y sommes allés mon mari et moi......nous nous sommes régalés !!!! Quant au personnel,..souriant,aimable et disponible....nous comptons y retourner prochainement... j'espère vous confirmer mes propos !!!!..... Nous sommes retournés déjeuner ce 1er mai..et je vous confirme comme précisé ci dessous que nous avons très bien manger et merci à la serveuse (jeune femme blonde) pour sa gentillesse !!!!4
Le 18/04/2022 à 17:01
Alléchés par une réduction de 20%sur toute l'addition, la réduction n'est en fait que de 15 % assortie d'une grimace de la caissière lorsqu'on lui présente le bon. Dommage car l'accueil et le service sont souriants et aimables. Quant au menu, après un piètre début avec un Américano insipide, bien suivi par une viande parfaitement cuite à convenance, accompagnée malheureusement de frites trop sèches, juste moyennes, la coupe glacée originale (coupe pom'corn) termine avec succès ce repas.
Le 15/04/2022 à 22:10
Venu pour la 1ere fois dans cette chaîne de restaurant,nous avons été déçu.En effet,la viande est servie avec des frites,si vous souhaitez des légumes ou du riz à la place,il faut payer 2euros de plus.Mais on n'aime pas tous les frites! Mon conjoint a choisi un émincé de boeuf.La portion était très petite et servie sans sauce. A noter que le personnel était cependant très aimable.
Le 07/04/2022 à 21:16
Restaurant bruyant nous somme les un sur les autres. Attente longue pour avoir les plats. Viande bonne malgré tout. Je trouve sa honteux de nous avoir facturer pour un peu de sirop dans une bière. Déçut dans l'ensemble, je ny retournerais pas.
Le 03/04/2022 à 21:34
Un accueil des plus chaleureux. Nous y avons très bien mangé ! Propre et convivial ! Très bonne soirée
Le 02/04/2022 à 13:24
Accueil sympathique. Malheureusement mon entrée arrive avant même notre apéritif. Puis devons attendre 45 minutes pour être servis et en réclamant. Viande demandée à point qui arrive saignante et assez nerveuse. Sommes déçus et ne reviendrons pas. .
Le 30/03/2022 à 11:21
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Nous avons réservé pour une table de 8 et avons été servis par la responsable, qui de toute évidence n'était pas d'humeur à quitter tard un mardi soir. Sur 8 commandes, 4 n'ont pas été satisfaits : deux poêlons de pâtes avec des pâtes froides, un hamburger au reblochon qui ne sentait pas le reblochon et pour finir un pavé de rumsteack impossible à manger car viande pas tendre du tout, de la semelle ! Lorsque nous expliquons à la responsable, qui a fait le service, que la viande est immangeable, elle propose dans un premier temps de me refaire cuire le morceau, ce qui n'a aucun interet. Puis dans un second temps de ramener un autre pavé ou un steack haché en précisant qu'il s'agit du même morceau de vache et qu'il sera donc inmangeable également. Deuxième proposition sans intérêt aussi.... De plus, nous venions pour fêter un anniversaire et nous avons demander en amont discrètement à cette responsable si elle pouvait mettre une bougie sur le dessert de la personne fêtant son anniversaire. Elle accepte, puis ramène le dessert sans aucune bougie. Et nous dit ensuite qu'elle a oublié. Pour finir au moment de payer l'addition nous nous attendions évidement à un geste commerciale pour la viande de rumsteack qui n'a pas pu être mangé mais rien n'a été proposé sur mon addition. Vraiment déçus ! Je réclame donc un geste cest inacceptable de payer un repas et de ne pas pouvoir le manger, mais celle-ci refuse. C'est honteux. Dommage que le patron n'était pas présent pour voir l'attitude de sa responsable durant le service. Quand on est responsable d'un restaurant, qui est donc un commerce, on se doit d'être aimable avec la clientèle, de ne pas oublier quoi que ce soit et d'avoir un minimum le sens du commerce en faisant un geste commercial lorsqu'on paye pour une viande qui n'a pas pu être manger ! De ce fait, je ne recommande pas ce restaurant et nous ne reviendrons pas. Cependant, je recommande à cette dame de changer de métier à défaut de vouloir changer de comportement !
Le 21/03/2022 à 19:52
A fuire j’ai demander un burger sans viande ni galette de soja car cela ressemble à de la viande et il me l’ont mise j’ai demander à la retirer et on et venu m’expliquer ce que c’était comme si j’avais 10 ans. bref de plus galette très cramé et plat aussi froid que le service. En plus même pas de pain. Je ne viendrai plus dans ce restaurant Réponse à la réponse que j’ai reçu. du propriétaire de l’établissement. Votre commentaire et à la hauteur de ce que je pense de votre restaurant zéro respect autant parler à un mur mes bref je ne souhaite pas débattre avec vous. Et je vais arrêter là et concernant vos dire j’aimerais bien visionner les caméras en question qui montre que j’ai demander la galette de soja que j’ai bien REFUSER et quand au pain pardon mes on l’attend toujours je parle bien sûr du pain classique et non du pain à hamburger que j’avais et heureusement mdr. Bref je maintient mon commentaire et bien sûr je fait de la pub autour de moi merci Google de pouvoir s’exprimer.
Le 26/02/2022 à 11:21
L endroit où manger une bonne pièce de viande. Nous y venons régulièrement et nous avons jamais été déçu. La viande est très tendre, le tiramisu façon boucherie est terrible ! La responsable est fort sympathique ! Je recommande cet établissement. Allé on y retourne ce midi !
Le 29/01/2022 à 23:47
Première visite ici je ressors assez déçu.dans l'assiette rien d'exceptionnel très classique,un foie gras qui a été coupé avec un couteau salle, donc de couleur violet sur les bord, un kir royal fait avec du crémant ??? Personnel agréable de ce côté rien à dire. Pour vous répondre à aucun moment je dit ne pas avoir passé un mauvais moment. Service et personnel très agréable et à l'écoute, malheureusement ce n'est stipuler que le kir est fait avec du crémant, et même si le fois gras a été changé violet n'est pas ça couleur
Le 18/01/2022 à 17:44
Toujours un bon accueil, service sympathique, bons plats à prix abordables et quand il peut y avoir un petit souci de cuisson (ça m'est arrivé qu'une seule fois sur la quinzaine où j'ai pu y aller) ça s'est réglé de manière très efficace. Je recommande.
Le 22/12/2021 à 20:02
Assez déçu pour ma part Nous prenons un menu entrée plat et peut etre dessert on nous dit pas de problème au final au moment des dessert on nous annonce qu'on devra les payer au prix de la carte car le menu a etait validé en entrée plat uniquement et impossible de revenir en arrière. Ensuite j'ai pris un plat de pâte comté, raclette avec un oeuf poché finalement je me suis retrouvé juste avec des pâtes au beurre je cherche encore le fromage et petit cadeau en prime un cheveux ( ca peut arriver) et malgré le fait de l'avoir dit a la serveuse personne n'est venu me voir pour s'excuser et bien sûr la facture complète avec des desserts payé a la carte alors que nous avions le menu bref je n'y retournerais pas Suite a votre reponse je joins la photo du menu qui precise bien entree/ plat/ dessert donc pas normal de payer le tarif a la carte et pour mon plat toutes mes excuses je n'ai pas retenu avec quel fromage il été fait cela ne change pas le fait que le fromage etait inexistant
Le 12/12/2021 à 18:47
Bonsoir Nous avons réservé 2 fois dans votre restaurant Le 11 décembre 2021 soir une table de 4 au nom de Dumont, et le 12 décembre midi au nom de Ponchel pour 6. La prestation du samedi était correcte mais celle du dimanche midi hélas cela n était pas le cas : erreur de commande sur le Burger, fricassée de volaille qui était plutôt un mijoté, frites sèches froides cuissons des viandes non respectées quant aux desserts le présentation est à revoir. Depuis l ouverture de votre établissement nous y venons régulièrement à l occasion du marché de noël nous avons été très très déçus, nous sommes septiques quant à y revenir l année prochaine désolé
Le 04/12/2021 à 23:27
Si je dois résumé 2 salles 2 ambiances... 1er essai au resto de bar le duc très convivial et personnel agréable. On retente l'essai chez vous suite à notre super expérience... Et quel surprise à peine franchi l'entrée on nous ordonne de scanner le QR code pour la liste (or ailleurs voir même bar le duc ne nous on rien demandé alors que c'était 5j auparavant). De plus, la même personne nous a également servi mais n'était pas du tout très agréable, questions pour le menu énoncées sur un rythme militaire sans sourire.. Le repas a été quand à lui a la hauteur dans les 2 restaurants.
Le 14/11/2021 à 22:52
Malheureusement une mauvaise expérience ce soir. Un accueil froid au bord du désagréable... Un cahier de coordonnées à l'entrée à remplir soi même (instructions données de manière autoritaire et désagréable) et surtout informations personnelles des clients laissés aux yeux et accès de tout le personnel et clients. Aucune information quant à la disponibilité de nos informations personnelles et a leur destruction (ou pas)... Concernant le repas, une entrecôte demandée saignante arrivée à point et une sauce béarnaise très liquide...(non fraîche?)... Je n'ai même pas osée faire la remarque. Très déçue par ce dîner qui devait être un dîner convivial après une longue journée de travail...
Le 28/10/2021 à 10:34
Toujours de la viande de qualité. Les assiettes son copieuse!!! Un régal. le personnel très accueillant et souriant (à travers du masque 😷) la serveuse Leyna est très professionnel et agréable. Merci pour le service effectué.
Le 22/09/2021 à 15:41
Et encore une étoile c’est trop. Nous sommes 4 et un bébé de 10 mois. Tout commence par la chaise haute qui n’a pas de plateau, et qui est bien trop baisse que la table pour poser l’assiette de bébé qui mange tout seul. C’est dommage. Pour la viande on nous impose la salade alors qu’en vérifiant il y a avait d’autres choix d’accompagnements qui n’ont pas été proposé. Ici c’était salade d’office ! Nous étions 4 à avoir de la salade et 4 à avoir expérimenté la désagréable sensation de sable sous la dent. Au départ j’ai cru que c’était le croustillant des condiments mais non non c’était bien du sable. Vraiment une mauvaise expérience…. Autant l’une des serveuses s’est excusée mais le serveur était vraiment à côté de son rôle . On ne reviendra pas.
Le 04/08/2021 à 12:50
très bonne ambiance, très bon service rapide... serveuse aimable et chaleureuse... pris une formule complète... - salade de chèvre en entrée - plat du jour - et dessert / café très copieux et franchement pas déçu !!!
Le 23/07/2021 à 23:18
Très déçue... deux personnes arrivées à 19h30, reparties à 22h50... une longueur sans fin alors que la terrasse était remplie uniquement à moitié et qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Carpaccio à volonté commandé, au début tout va bien mais passée la 1ère assiette, il faut compter 20 à 30 min pour la suivante... une assiette est arrivée bouillante, évidemment le carpaccio a cuit... assiette de remplacement demandée mais quu arrive sans marinade... ça commence à faire beaucoup d'erreurs + l'attente. Mon ami a trouvé des cheveux dans ses frites... la cuillère pour les desserts était sale mais nous n'avons pas osé embêter une énième fois la petite jeune qui nous servait, ce n'était pas sa faute... 45 min pour avoir deux desserts alors que nous voyons des employés discuter à la cuisine (là où les plats sont posés)... et... mauvais dessert servi à mon ami... Petit geste commercial à la fin mais qui n'efface en rien les erreurs fréquentes et la longueur du service... Nous ne reviendrons pas !
Le 21/07/2021 à 09:23
Nous avons pris le menu gourmand, carpaccio pour nous 2, salade césar pour moi et viande pour mon mari, et tiramisu pour moi et pêche Melba pour lui. Copieux et très bon. Manque juste une pointe d'assainissement. Le service impeccable. Sourire et a l'écoute. Les toilettes sont propres, et le gel est a disposition. Nous reviendrons c'est sur
Le 16/10/2020 à 13:37
Serveur qui ne connaît même pas son plat du jour et la disponibilité. Repas très moyen ( une entrée très correcte mais malheureusement pour le plat, une viande relativement dur , suivie d'un dessert différent à l annonce de notre serveur, qui malgré l'erreur se permet tout de même de nous répondre sèchement). Dommage car le cadre était sympathique et le reste du personnel très aimable.
Le 19/09/2020 à 20:55
serveur agréable et réactif, repas bon, viande très bonne et désert excellent
Le 15/09/2020 à 12:42
Très bien accueilli, repas pris sur la terrasse, très agréable. Une carte variée avec des prix raisonnable. La viande est bonne. C'est très bien servi, avec un plateau de charcuterie et un plat nous avons largement bien mangé. Le service est correct, nous avons eu le temps de prendre l'apéritif tranquillement sans être pressé. Ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurant. Les serveurs sont aimable, je recommande ce restaurant.
Le 28/08/2020 à 16:41
Restaurant correct (familial). Une table a été dressée rapidement malgré le lieu rempli de clients. Le repas était bon, mais sans plus. La cuisine a eut du mal lors du coup de bourre et nous avons attendue notre plat principal plus longtemps que prévue (gênant lorsque l'on doit reprendre son activité professionnelle peu de temps après). Cependant, le service rattrape le coup. Il est professionnel et chaleureux. Le remerciement général à chaque tips est plutôt marrant et encourage les clients à en faire, ce qui est étonnant de la part des Français non habitué à cette coutume.
Le 07/08/2020 à 22:42
Bonne cuisine , service rapide
Le 14/07/2020 à 13:35
Personnel très accueillant et aimable. Très bon plat et dessert
Le 06/07/2020 à 09:06
Très bon accueil, viande délicieuse, restaurant très propre, découverte de la langue ancestrale des bouchers. Restaurant à recommander 😉
Le 25/10/2019 à 20:57
Accueil top très bon repas
Le 07/09/2019 à 16:35
Tout a été parfait ( restaurant La Boucherie Reims) De l accueil au service rien à redire. Nous y sommes allés un samedi à 13h ( 2 adultes, 1 enfant de 2 ans). Nous avons été servis rapidement, les plats se sont enchaînés sans fausse note. Rien à redire sur la qualité de la viande,température et cuisson parfaite, café gourmand très copieux et délicieux. 1 espace jeux pour les enfants est également très appréciable. Et personnel aimable, accueillant, serviable et disponible. Nous ressortons rarement satisfaits d un restaurant mais là nous sommes pressés d y retourner.
Le 04/09/2019 à 23:12
Accueil bien sympathique, les menus sont très diversifiés, excellents et bien copieux. Merci à tout le personnel et bien sûr, je recommande ce restaurant. Pascal
Le 28/08/2019 à 17:28
Quelques erreurs minimes de service mais sinon tout était bon. J’ai été agréablement surprise par la salade « régal d’été » qui était un délice. Pour une table de 8 on a tous été servi à peu près en même temps ce qui n’est pas toujours facile. Donc bravo. Les serveurs ont été à l’écoute et serviable. Les toilettes et le restaurant étaient propres. L’instant café (café gourmand) était copieux et bon sauf un que je n’ai pas aimé le goût. Comme chaîne de restaurant c’était sympa et je n’hésiterais pas à revenir et retenter mon expérience pour goûter d’autres plats.
Le 14/08/2019 à 07:32
Déçue. Les proportions entre manger sur place et à emporter sont totalement différentes pourtant les prix sont les mêmes. Quand j'ai ramené les plats à la maison j'ai cru donner un menu enfant à mon conjoint. Mon hamburger... Le fromage était à moitié cuit. Personnellement je ne ferai plus de commande à cette enseigne
Le 04/08/2019 à 01:07
Très déçue ! À part la viande qui est de bonne qualité, je n'ai rien apprécié. Le pain n'était pas frais, la salade d'accompagnement n'était pas fraîche et comme cuite, l'eau était très tiède, les frites pas top, la sauce à l'échalote très très grasse. Quant au dessert, ce n'était pas mieux ! De plus, vous avez intérêt à vérifier votre addition car on vous compte des desserts fantômes et quand vous demandez le remboursement, on ne vous rend pas correctement la monnaie.
Le 13/07/2019 à 22:34
Nous étions quatre personnes transparentes, car arrivés à 19h30, nous n'avions toujours pas de serveur( se ) venu prendre notre commande alors que des clients arrivés après nous ( une table de deux et une de cinq) ont été servis. Nous sommes donc partis à 20h05 sans avoir vu d'employé (e). Pour un restaurant peu rempli un samedi soir, nous ne devions pas être suffisamment attrayant. A bannir!!!!!
Le 08/07/2019 à 12:19
Première visite dans ce restaurant. Bonne surprise ! Très bon accueil, très professionnel, grande disponibilité. Nous avions peu de temps pour déjeuner et tout a été fait pour que nous soyons dans les temps. Le repas était délicieux, très bonne viandes, les sauces excellentes. Un café avec une douceur de saison et très bien présentée (glace et fraise). Merci beaucoup, je reviendrai
Le 23/05/2019 à 12:36
J'ai eu un accueil super bien avec un petit accent méridional le service à table été parfait ma bière est arrivé en quelques minutes que dire du steak tartare impeccable ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un steak tartare aussi bon les frites super bonne quand j'ai redemander un supplément elles sont arrivés aussitôt donc je mets 4 étoiles j'aurais pu mettre 5 mais il est dommage que à la table où j'ai déjeuné j'ai pas arrêté d'entendre chef par ici chef par la chef iet ça crier assez fort le Pass été trop près des premières tables mais ça m'empêchera pas de revenir à la prochaine livraison à Citroën
Le 07/04/2019 à 15:37
Nous sommes venus pour la 1ère fois à La Boucherie en famille ce dimanche et nous avons tous adoré. Ce restaurant est Fantastique !!!!! Accueil très chaleureux. Des plats excellents. La viande y est formidablement tendre et délicieuse. Sans oublier les succulents desserts. Nous sommes ravis de notre déjeuner et nous reviendrons avec des amis. Encore merci 😃
Le 23/03/2019 à 21:55
Un bon accueil, personnel souriant, cependant une très longue attente, plusieurs personnes étaient servis avant nous, tandis qu'elles étaient arrivées après nous. Environ 2h30 sur place dont 30 min à manger. Aussi beaucoup trop bruyant à cause des enfants... Pour mon burger fondant le steak avait lui bien fondu... Mais pas le fromage. Frites qui laissent à désirer, mais beaucoup de choix, à essayer, mais une seule fois.
Le 09/02/2019 à 22:54
Restaurant ayant une tradition bouchère depuis 1974. Le slogan quand vous donnez un pourboire personnel Merci. Un grand moment.
Le 18/10/2018 à 12:15
Pour une première super accueil chaleureux présence d'une carte en anglais la qualité et le prix sont là. La salle et la cuisine s'échange le petit bémol il faudrais qu'il signal que les verres et autres sont sa vendre amis pour le reste il sont au top et le pourboire est pour tout le personnel confondus a refaire très bientôt
Le 29/09/2018 à 21:23
4/5 très bien un peu d'attente. ...Mais bon ..Un samedi soir salle pleine.....Tout va bien ....A refaire
Le 13/08/2018 à 20:20
Au top, personnels serviable et aimable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucette, eet merci pour ces mots d'appréciation. La Boucherie Reims.
Le 29/12/2017 à 21:19
La viande est excellente et très tendre. Le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour MC Bercelet, grand merci pour ces étoiles, au plaisir de vous revoir ! 😊. LA Boucherie Reims
Le 21/12/2017 à 13:16
Accueil chaleureux dans un joli cadre, service rapide avec des assiettes bien garnies mais mon burger n'était pas bien chaud.... On découvrait cette chaîne de restaurant et je pense qu'on y reviendra !! Peut-être le prix des boissons un peu excessive
Le 01/11/2017 à 10:19
Heureusement que les plats sont bon car pour ce qui est du service et de l’attente ça laisse à désirer pour moi la boucherie c fini !!
Le 27/08/2017 à 13:17
, la viande est très bonne, l'accueil très bien, passe sanitaire demandé, désinfection des mains, menus changés, il n'y a plus de carppacio, mais il y a beaucoup de choix. On trouve son bonheur tout de même. Serveurs aimables !
Le 19/08/2017 à 16:39
Très bon service, personnel aimable et très bonne cuisine
Le 17/07/2017 à 14:01
Le restaurant est très beau et idéalement situé, facile d'accès. Service correct et personnel aimable. Je modifie mon avis car malheureusement la qualité des plats s'est dégradée dernièrement. Je regrette de ne pas en avoir informé l'équipe sur le moment mais avec le monde, il était déjà difficile d'avoir une carafe d'eau... Quel dommage, je ne pense pas revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous sommes déçus de vous lire de nouveau, nous faisons le maximum pour conserver la qualité de nos plats, il semblerait que nous devions perséverer 🤔 . En tout cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre repas. La Boucherie Reims.
Les autres restaurants
💬 Nouveau restaurant testé. Une bonne adresse pour de la viande. Menu à 45€ : entrée, côté de bœuf pour 2 et dessert maison. Le jambon et les seiches étaient très bon. La viande correctement cuite. La mousse au chocolat est délicieuse. Bon rapport qualité / prix. La décoration est très belle. À peine trop de bruit quand la salle est pleine. Il faut parler fort pour que la personne en face nous entende. Les serveurs ont été très agréable, souriant et serviable. Le pourboire est de rigueur au vu de la prestation et de la qualité du service. Merci à vous, ce sera un plaisir de revenir.
💬 Nous avons beaucoup apprécié le restaurant (personnel, ambiance et cuisine). On venait depuis Aix, et on était très contents de trouver un restaurant où on pouvait bien manger, facile d’accès et parking à proximité… la serveuse est super sympathique, le personnel est vraiment aimable. Nous y sommes retournés car on y était très bien.
💬 Une très bonne soirée passée dans ce restaurant. La viande était excellente. Un petit bémol sur le dessert mais il est vrai que lorsqu'on a mangé des glaces artisanales pendant 15 jours, manger des glaces en bac est un léger choc 😉. Service très agréable.
💬 Très bien mangé. Viande très tendre et service super rapide . J etais seul pour manger donc c est un plus
💬 En arrivant à La Boucherie je m'attendais à un restaurant simple type diner américain et j' ai été surpris de constater que l' accueil chaleureux de l'équipe caché une cuisine avec du goût et de la passion. J'ai ressentit une équipe bien rodé, des cuisiniers qui aiment leur métier et une ambiance chaleureuse.( voir un peu bruyante du à son succès mais je comprend). Merci pour ce bon moment.
💬 Ce soir, ma femme, notre bébé et moi-même avons enfin décidé de tenter notre chance au Carnivore après avoir vécu à Thonon pendant 3 ans sans y avoir mis les pieds. Et quelle agréable surprise! Dès notre arrivée, le serveur Luca nous a chaleureusement accueillis et a rendu notre soirée des plus agréables. La qualité de la viande était tout simplement exceptionnelle, offrant une expérience culinaire délicieuse. Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure un peu vieillotte du restaurant, car ce qui compte, c'est ce qui se passe à l'intérieur. Nous avons passé une soirée mémorable et nous prévoyons de revenir bientôt pour explorer davantage le menu. 'Le Carnivore' mérite vraiment une visite. Merci encore à Luca et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!
💬 Le service et le cadre est très agréable. Mes convives ont trouvé l araignée trop nerveuse (2) ainsi que l'entrecôte(2). Nous avons eu tout loisir de profiter du repas, merci. Je recommande 👍
💬 J'ai eu l'occasion de manger là bas pas retourné depuis que cela a changé d'enseigne et je dois dire que j'ai été un peu déçu Beaucoup trop d'attente entre chaque plat Une serveuse peu souriante et très réservée, heureusement il y avait une autre très sympa et souriante et le cuisinier aussi Sinon beau décor Air de jeu pour enfants Lieu propre La cuisine est assez bonne, pour ma part j'ai trouvé mon émincé de bœuf un peu dur mais le reste des convives on apprécier leur repas et leur viande juste un bémol frite froide dommage Assiette à partager délicieuse et dessert aussi Je pourrai recommander ce restaurant mais il faudrait améliorer la qualité du service Après peut être un manque de personnel mais j'ai largement mieux aimé à l'époque de poivre rouge Je n'aime pas quand le service est trop rapide mais pas non plus quand c'est très long il faudrait un juste milieu pour le coup là on a eu largement le temps de digérer le plat d'avant lol je prendre en sourire Mais faite quelque chose pour me service qui est tout aussi important que la cuisine
💬 Le service au restaurant était extrêmement décevant, avec un personnel peu attentif. Les serveurs ont apporté les plats principaux avant même que nous ayons pu terminer notre entrée, créant une expérience culinaire déséquilibrée. La gestion du timing et la coordination étaient manifestement défaillantes, impactant négativement l'ensemble de notre repas. De plus, la qualité de la cuisine laissait à désirer, les plats étaient fades, froid et loin de correspondre aux attentes. Bien que la viande soit un point positif, le restaurant laisse à désirer. Une expérience globale très insatisfaisante à ne pas refaire.
💬 Cadre agréable, service impeccable, seul et unique bémol une pointe de sel en trop sur le jambon grillé autrement excellent grillades de boeuf avec leurs sauce savoureux.